Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Vous devriez mettre un petit fond de musique mais sinon l’accueil et parfait ainsi que le service, les employés, la nourriture etc…!!!!!!!
Bk est tellement mieux et plus rapide que n’importe quel macdo et autre fast food zéro concurrence
Degeu jamais vue ça ,Augustin veut pas que nous fassions de photo avec ma femme et mes 2 enfants devant la pat patrouilles cordialement je ne reviendrai pas merci à augustin
Bonjour Dady Dadou, Nous sommes surpris de voir votre retour car l'accueil fait partie des axes les plus importants au sein de notre restaurant.Nous allons transmettre votre retour à l'équipe afin de debriefer et de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment 😥 L'équipe BK Versailles
Expérience typique d'un fast food américain. Bon choix de menu pour vegan.
Bonjour Christian, Allez plus qu'une étoile et ce sera le carton plein ! Comment pouvons-nous conquérir cette 5ème étoile ? L'équipe BK Versailles
J'y suis passé dimanche 17/09/23, a mon grand regret, j'ai chopé une intoxication alimentaire, suis actuellement en arrêt maladie, a fuir !!!
Bonjour Milos, Nous sommes surpris par votre message, car notre restaurant attache une grande importance au respect de toutes les règles d'hygiène alimentaire. Cependant, nous prenons cette question très au sérieux. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui pourra travailler en collaboration avec un médecin conseil pour enquêter sur les symptômes que vous avez rencontrés. https://www.burgerking.fr/service-conso L’équipe BK Versailles
Borne défaillante, j'ai attendu presque 30 minutes dans une chaleur lourde mes Burgers car la borne n'a pas transmis la commande. Aucun geste commercial et même pas de serviette en papier...
Bonjour Paul, Nous allons revoir notre organisation afin d'être plus performants lors de votre prochain passage car ce n'est pas normal d'attendre si vous étiez tout seul dans le restaurant. L'équipe BK Versailles
Restaurant très agréable Personnel très aimable , à l'écoute et souriant Merci à haoua pour sont efficacité Je recommande.
C'est vrai que notre équipe est plutôt au top 😍 Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi douée ! Merci Dav Man. L'équipe BK Versailles
Bonjour, A éviter surtout pour une commande en livraison. La commande arrive en retard et surtout plusieurs produits de la commande. J’appelle cela simplement : manque de professionnalisme et vol !
Bonjour Jamal Asli, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Pas de chevalet, pas de service à table, pas de gestion distinguée des files d attentes, micro onde HS, pas d attention particulière pour les clients avec enfants en bas âge, pas de vaisselle réutilisable. Beaucoup de queue pour les automates de prise de commande et pas d impression de ticket + bcp de lenteur à la validation du paiement. de Au final besoin d attendre trop longtemps et de s adapter avec 3 enfants pas facile. Besoin de refaire toute la queue via automate pour obtenir une bouteille d eau en plus pour les enfants.
Bonjour Franck, Nous sommes déçus de voir votre note...Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ? A bientôt, L'équipe BK Versailles
Habitué des BK, j'ai essayé celui-ci lors d'une courte pause déjeuner. Pressé, je prends la commande, remercie le serveur sans vérifier la commande et vais dans un jardin pour le manger. Grave erreur. Après quelques minutes de marche, je m'assois, content de pouvoir déguster le Veggie Chicken Louisiana qui ne m'a jamais déçu et... ils l'ont remplacé par un vulgaire wrap au poulet. Pas veggie du tout, ni Louisiana, ni quoique ce soit. J'ai donc mangé de vulgaires frites, n'ayant pas le temps de revenir réclamer ce que j'ai vraiment commandé. Abattu, triste, et mourant de faim, tels sont les mots que j'utiliserais pour qualifier mon état. Heureusement que Cécile m'a donné sa dernière figue, sans quoi je n'aurais sans doute pas supporté la dure après-midi qui m'attendait. Alors à tous les clients : vérifiez votre commande ! Et à tous les employés : courage! vos conditions de travail devraient être améliorés, vous devriez avoir plus de monde et travailler moins d'heures... alors là seulement le Burger King atteindra sa quintessence, saura proposer un vrai service, de vrais repas faits avec amour.
Bonjour Milosz, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, il y a dû avoir une erreur. 😥 Nous allons débriefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Versailles
C'est tout bonnement stupéfiant de commander un veggie chicken Louisiana et de se retrouver avec un wrap chicken, je ne devrais pas avoir à vérifier l'état de ma commande... Étant un bon client de l'enseigne, cette dure note me pèse, mais il faut savoir être juste...
Bonjour Romain, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Versailles
Personnel très accueillant et gentil. Repas servi à table avec sourire et très chaud. Une glace nous a été offerte en cette période de canicule, c'est très appréciable !
Bonjour Morgan, C'est vrai que nous avons une équipe au top et très professionnelle, merci de l'avoir signalé.👍 En espérant vous satisfaire encore pleinement lors de votre prochain passage ! L'équipe BK Versailles
Bien placé pour les pietions, mal placé pour les voitures .
C'est vrai Christophe que nous recevons parfois beaucoup de voitures en fonction des moments d'affluence dans la journée, nous remontons l'information à la direction. Merci de votre compréhension L'équipe BK Versailles
Préparateurs sans gants... Demande de Ticket carte bancaire,j attends toujours... Le whooper pas bien garni..
Bonjour Laurence, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. Merci pour votre retour. L'équipe BK Versailles
Bien situé à côté de la grande place du marché de Versailles. J'habite à côté du mc Donald mais je préfère aller au burger King car les burger sont de meilleure taille et la nourriture est plus digeste même si cela reste un fast food.
Nous privilégions la qualité et nous sommes contents de voir que cela a bien été respecté Vincent. 🙏 Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Versailles
Toujours un plaisir d'y manger, dommage que les fish burger deviennent de plus en plus petits au fil des années ... néanmoins le staff est toujours souriant 😃
Bonjour Mab, C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe 😀 Concernant les quantités et proportions de nos services, je passe le mot à la direction pour en discuter. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe BK Versailles
Super, à peine commandé la commande qu'on me sert déjà !
C'est à notre tour de vous remercier Mayo pour ces 5 étoiles ! L'équipe BK Versailles
J’ai passé toute la nuit à vomir après avoir mangé dans votre restaurant!! Je suis encore malade 2 jours après !! En lisant les commentaires je vois que je suis pas le premier. Il y a donc forcément un problème d’hygiène. Restaurant à éviter si vous voulez rester en bonne santé..
Bonjour Romain, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Je ne suis pas super fan du burger veggie mais sinon super
Bonjour Archibald, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez Roi du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Versailles
Hôtesse sympathique et petite glace offerte qui fait plaisir : service excellent, malgré quelques problèmes de borne.
Bonjour Guilhem, Dans l'espoir d'un 5/5 à votre prochain passage, nous vous remercions pour ces 4 première étoiles😉 L'équipe BK Versailles
Super lieu post-training, taux de protéine par Burger au top ! Je recommande
Bonjour Victor, Dans l'espoir d'un 5/5 à votre prochain passage, nous vous remercions pour ces 4 première étoiles😉 L'équipe BK Versailles
Pour dépanner, l'avantage de servir à toute heure et d'avoir une terrasse bien agréable qd il fait beau comme aujourd'hui ! Serveurs agréables
Bonjour Karine et merci pour ces 4 étoiles 👏. Nous allons faire en sorte d'obtenir cette 5ème étoile lors de votre prochain passage. L'équipe BK Versailles
Très bon. Produits chauds ça fait plaisir
Bonjour Sandra, Merci pour le compliment. Vous êtes SUPER 👏 N'oubliez pas que vous pouvez devenir Reine et être récompensée de vos passages: https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt 👑 L'équipe BK Versailles
Dans ce restaurant, vous ne manquerez pas de vous faire agresser, insulter par les clochards visiblement coutumiers des lieux! Ceux ci peuvent visiblement s'installer en terrasse pour venir vous harceler et vous insulter copieusement de """FILS DE P@TE""" sans visiblement craindre d'intervention de l'equipe BK très passive !!! Malgré plusieurs demandes d'interventions aupres du staff et demande d'appel de la Police rien ne sera fait! c'est visiblement dans leurs habitudes.... usages tolérés! Escalade de l'incident sera faite aupres de M Alexandre SIMON et M Olivier Bertrand, dirigeant et propriétaires en France de France BKG, BK Services, Logirest, BK Invest, BK restauration, Burger King France et Financière BKF !! LAMENTABLE! MINABLE !
Bonjour Ulrick, Nous nous excusons pour l'incident désagréable que vous avez vécu dans notre restaurant. La sécurité et le confort de nos clients sont primordiaux. Nous prenons cette situation au sérieux et collaborons avec les autorités locales, dont le commissariat de Versailles, pour résoudre ce problème. Votre retour nous aide à améliorer nos services. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre confiance. L'équipe BK Versailles
Déçu. Leur machine bug les tickets ne s'impriment pas. Le personnel n'est pas à l'écoute. La salade disons qu'il n'y a que de la salade! Je ne recommande pas.
Bonjour KFG KFG, Quelle déception de lire votre retour...Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Promis la prochaine fois, nous vous préparerons une salade digne de ce nom. L'équipe BK Versailles
Satisfaisant, même si le temps d'attente est supérieur à la moyenne...
Bonjour Matthieu, Dans l'espoir d'un 5/5 à votre prochain passage, nous vous remercions pour ces 4 première étoiles😉 L'équipe BK Versailles
Service rapide commande complète c'est cool
Bonjour CH_VE, Merci pour le compliment. Vous êtes SUPER 👏 N'oubliez pas que vous pouvez devenir Roi et être récompensé de vos passages: https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt 👑 L'équipe BK Versailles
+40 Minutes d’attente pour UN burger suite à de nombreuses erreurs (commande volée, problème de viandes puis mauvais burger préparé en cuisine) aucun geste commercial proposé … Ce n’est néanmoins pas la faute des employés en clair sous-effectif, je suis un client régulier et l’observe au quotidien.
Bonjour Nathan, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Versailles
3 aout. 20h peu de monde... On commande trois menus. Un master cantal avec frites cheedar oignons.. On cherche encore le cantal... Et erreur sur les frites car c etait un menu king sixe. Moi menu burger steak house... Froid ... Et frites simples alors que j ai demandé un menu King sixe également ... Comment peut il y avoir autant d erreurs sur une seule commande. D autant qu il y avait peu de monde. Résultat mes amies avaient fini de manger quand mon burger chaud est arrivé. Et dee plus le menu cantal vendu plus de 16 euros c est abusé. La prochaine fois nous irons ailleurs.
Bonjour Monique, Nous sommes navrés de voir si peu d'étoiles 😢 Cela ne nous ressemble pas...Nous espérons que nous saurons vous convaincre la prochaine fois. L'équipe BK Versailles
Bon restaurant bien tenu. Très bon accueil.
Bonjour Patrick et merci pour ces 4 étoiles 👏. Nous allons faire en sorte d'obtenir cette 5ème étoile lors de votre prochain passage. L'équipe BK Versailles
Plateau vide je me suis bien régalé !
Bonjour Diompolo, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez roi du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Versailles
Toujours aussi bon!
Merci Daffy Duck pour ce 4/5. Peut-être qu'avec notre King Deal Double Cheese nous aurons un 5⭐ la prochaine fois. https://www.burgerking.fr/menu/king-deal-doublecheeseburger L'équipe BK Versailles
Dommage de fermer 15 min avant l’heure indiqué, même a emporter (23H)…
Désolée Jsp78 M. pour cette mauvaise expérience. Cela ne correspond pas à la qualité de nos services. Merci de nous avoir alerté, c'est aussi grâce à vous que nous progressons. Nous espérons que votre prochain passage sera plus concluant. L'équipe BK Versailles
Environnement pas très propre. Sanitaires encore pire. Accueil correct. Pas de chevalet dispo pour le service à table. Boissons inbuvables ( Coca sans bulles, Ice T avec un gout horrible), frites avec un goût de "réchauffé", sandwichs "plats"....
Bonjour Aurélie, nous ne pouvons pas être satisfaits de lire un tel retour. D'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de notre service. En ce sens, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe BK Versailles.
WC très très sale... Le personnel non chalet et critiques certains clients Au niveau de la nourriture ça va mais c'est très sec
Bonjour Rudy, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Versailles
Il y a une Excellente équipe et des produits de qualité. Les managers sont qualifiés et très à l'écoute. Les équipiers ont la bonne humeur et travaillent ardemment pour que tout soit parfait. Les protocoles d'hygiène alimentaire et de sécurité sont appliqués minutieusement. L'établissement est très bien situé et la carte offre un large choix pour tous les budgets et les végétariens y trouvent aussi leur bonheur ! 😉 Je vous remercie beaucoup 😊.
Et c'est tant mieux Amandine ! Merci de le notifier ici 😉 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Versailles
Repas servis rapidement à la table, nouveau Burger délicieux, mais : les kings fusion (glace) sont une arnaque … Elle est en dessous de la moitié…
Merci Lia pour ce 4/5. Peut-être qu'avec notre King Deal Double Cheese nous aurons un 5⭐ la prochaine fois. https://www.burgerking.fr/menu/king-deal-doublecheeseburger L'équipe BK Versailles
Commande attendue 25 minutes avant que je me rende au comptoir et qu'on me dise que la commande a été "perdue" Puis on me donne ma commande avec des erreurs, comme la plupart des commandes des gens qui attendaient a ce moment là Organisation a revoir,
Bonjour Matthieu, 2 étoiles seulement, nous ne pouvons nous contenter de cette note car nous souhaitons vous savoir pleinement satisfait. Dîtes-nous comment nous aurions pu vous conquérir ? Merci et à bientôt, L'équipe BK Versailles
Le menu n'était pas très chaud et la boisson presque non pétillante. Un peu déçu dans l'ensemble.
Bonjour Théo. Nous tenons à nous excuser si votre commande était incomplète. Nous faisons en sorte d'être le plus vigilants possible mais, parfois, il peut y avoir un oubli. Merci pour votre indulgence et votre fidélité. L'équipe BK Versailles
Amadine meilleur serveuse cafe en biennnn j ai kiffer merci boi
Bonjour Lucas, C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe 😀 L'équipe BK Versailles
Bon restaurant Burger King. Toutefpis, les bergers mériteraient d'être un peu plus chauds. Personnel sympathique et souriant. Pourquoi ne pas accepter, comme pas mal d autres restaurants de la même enseigne, les chèques vacances dématérialisés
Bonjour Franck, Merci pour cette belle note !!👍 Nous faisons suivre tout de même votre message à la direction. L'équipe BK Versailles
Burger tres bon je recommande cette enseigne à refaire
C'est vous qui êtes au top Alexandre ! Nous espérons que vous avez pensé à goûter notre Energy Bowl sinon il va falloir revenir 😉 Un mélange de salades, des lentilles Corail et épeautre, des tomates marinées, des billes de Mozzarella, et un délicieux duo échalote et fines herbes ! https://www.burgerking.fr/produit/energy-bowl L'équipe BK Versailles
Très bon fast food, service rapide, accueil sympathique et le nouveau Burger master sarran est bon
Bonjour Mathéo, Nous voyons dans votre note une belle récompense pour tous nos efforts, cela nous rebooste pour la fin de semaine ! ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Merci L'équipe BK Le Pecq
Je viens de commander a emporter numéro 840 et comme d'habitude ils ont oublié les nuggets dans le menu enfant a croire que j'ai demandé la lune alors que je voulais juste lintegralite des produits que j'ai payé
Bonjour Ramata, Nous allons de suite débriefer les équipes afin qu'elles soient plus concentrées sur le contrôle des commandes. Merci de nous avoir alerté Ramata. L'équipe BK Versailles
Bon service et rapide, personnels serviable et a l'écoute du client. Pour l'ambiance une petite musique de fond serait la bienvenue.
Merci Nessim pour votre retour et pour le fait d'avoir souligné la musique de fond ! L'équipe BK Versailles
Endroit sympas, bien servie , bon burger
Merci King David 👑 pour les compliments. Avez-vous pensé à tester notre muffin chocolat noisette avec ses éclats de chocolat noir au cœur coulant chocolat noisette ! 😋 Une vraie dinguerie qui pourrait nous amener aux 5 étoiles ! L'équipe BK Versailles
Emplacement idilique. On se croirait au bahamas! J’en ai eu les larmes aux yeux. Enfin bref, un véritable cadre chaleureux dans un service convial. Foncez!!!!
Alors vous Marin vous nous faites rêver avec votre commentaire ! Merci !! Venez donc tourner la roulette !! En ce moment, c'est le retour de la roulotte royale 100 % gagnante !! Découvrez là jusqu'au 30 juin ! https://www.burgerking.fr/page/roulette-royale
Attente longue même a 14 h 30 !!! Frites hyper salées , whooper qui n’est pas bon , pain et sauce deguelasse .
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous sommes navrés de lire vos remarques car cela ne reflète en aucun cas la façon dont nous préparons nos burgers, nous sommes surpris de lire un tel retour. En effet, les règles concernant la préparation des burgers sont très strictes et respectent un cahier des charges bien précis. Soyez assurée que nous transmettons à l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. L'équipe BK Versailles
Bonjour vous êtes en rupture de sauce ou bien? Je sais pas à chaque fois que je commande vous oubliez mes sauces ça commence à être problématique
Bonjour Maïssa, Merci de nous avoir signalé ce problème avec les sauces. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Versailles
Très déçu, Arnaque Même pas mes frites Je commande un menu salade j'ai eu la moitié de la salade J'ai beau demande une réclamation on m'a renvoyé ballade
Bonjour Virgilia, Nous ne pouvons pas être satisfaits de voir une note si faible. Néanmoins, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe BK Versailles
Restaurant plutôt sympa, propre. Personnel jeune et accueillant et poli en général. Les bornes sont parfois en panne ce qui allonge le temps de la commande mais franchement les burgers sont bons, moins gras, sucrés et salés que ceux du Mc... La viande grillée est excellente,ce qui apporte une valeur ajoutée au sandwich. Pas fan de fast-food mais je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix.
Merci pour votre retour de pro Fidji Cartier ! C'est toujours agréable de lire des retours satisfaisants sur l'accueil, la propreté et la qualité de nos burgers ! C'est gentil à vous de notifié le bon rapport qualité/prix. Pour ce qui est des bornes, les pannes sont indépendantes de notre volonté mais nous mettons toujours tout en oeuvre pour les réparer au plus vite. Merci de votre compréhension. L'équipe BK Versailles
J'ai passé par ce restaurant..service trés rapide.. Café offert.. Propre.. Proche du chateau de Versailles, de la place du marché aussi... Mon expérience était parfaite. Merci
Hana, Quelle bonheur de vous lire ! Sachez qu'un client heureux nous rend tout simplement heureux également alors merci ! 😜 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Versailles
Bonjour, Hier en mangeant un sandwich j’ai vomi toute la soirée ainsi que des amis qui ont eu le ventre retourné. A vérifier si il n’y a pas un problème d’hygiène. J’ai déjà mangé dans ce Burger King sans problème. Merci de bien faire attention a l’avenir. Belle journée mes chers amis
Bonjour Ana, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Bonjour je suis passer manger hier dans votre restaurant, j’ai pris un King fish qui m’a rendu malade (diarrhée). J’ai essayer de vous appeler pour vous partager mon mécontentement et de vous avertir de l’événement que j’ai subi. Malheureusement aucun moyen de vous avoir donc je vous en fait part ici aux yeux de tous en espérant que sa soit seulement exceptionnel et que ça ne se reproduira pas pour vos futurs clients.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le personnel semble débordé alors que les clients ne se bousculent pas Je commande un fish et un coca cherry-> on m'apporte un burger avec de la viande et un coca normal ! Je le signale , on me sert le bon burger mais aucun geste n'est fait ! On me dit : " 2 erreurs sur une commande de 3 articles ça fait beaucoup"!!!!
Bonjour Fatima, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assurée que nous ferons un point avec notre équipe et que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Déjà eu des déboires avec Delivroo il y a deux ans et , aujourd’hui encore avec Uber eat commande 72C51 on vous facture une boisson qui n est pas livré avec les sandwichs,inadmissibles de ne pas recevoir une commande entiere Il faut sans doute venir sur place pour être moins déçu
Bonjour C. Yv, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et ces oublis. Nous allons investiguer auprès de nos partenaires de livraison. Merci de nous avoir alerté, c'est aussi grâce à vous que nous progressons. L'équipe BK Versailles
Ce Burger King et vraiment rapide sur le service le plats arrive chaud juste sur les King fries onion ou bacon il devrai en mettre plus de cheddar car après y’a des frite sans sauce 🙂
Bonjour Alisson, Merci d'avoir souligné notre rapidité qui est un élément essentiel pour nous. Navrés de voir que vous avez eu cette sensation pour les King fries onion ou bacon. Nous avons pourtant des doses et une préparation précises à respecter et votre retour ne correspond pas aux portions proposées habituellement. Nous allons faire un point avec l'équipe afin de les sensibiliser de nouveau à ce sujet. Dans l'espoir que vous reviendrez nous voir pour que nous puissions vous convaincre entièrement. L'équipe BK Versailles
Excellent service. Une erreur au début qui a été très vite comblée, avec supplément. Personnel agréable et prévenant.
C'est vrai que notre équipe est plutôt au top 😍 Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi douée ! Merci Cyp Clagane. L'équipe BK Versailles
J ai connu mieux acceuil et propriétés sont à revoir je trouve et les tables exterieur sont instables
Bonjour France, Nous accordons une grande importance à l'accueil ainsi qu'à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles d'entretient afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus et faisons un point avec l'équipe sur l'importance de l'accueil. L'équipe BK Versailles
Venue plusieurs fois, service pourri, les bornes ne donne pas de ticket parfois. Personnel pas aimable. Un conseil n'y aller pas. Nous avions une glace remises plus tard, nous n'avons pas pu la prendre puisque aucun ticket ne nous avait été donné. Verdict nous avons payé pour rien de plus le personnel ne cherche même pas à le comprendre.
Bonjour Nayliss Trinh, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou de votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Parfait personnel à l’écoute et très sympa. Lieu très propre.
Bonjour Joseph, C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe et la propreté de notre restaurant 😀 Je passe le mot à l'équipe 😉 L'équipe BK Versailles
Très bon fast food je recommande
Bonjour Kevin, Je vous remercie pour votre recommandation. Cela nous fait très plaisir et confirme que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.🙏 L'équipe BK Versailles
Ils sont gentil les produit sont bon et peu salé et la propreté est parfaite
Notre équipe est kinguement douée donc je ne suis pas étonnée de votre commentaire 😁 Merci Yaya Risp d'avoir signalé la propreté qui est élément essentiel pour nous, A bientôt. L'équipe BK Versailles
Bon Fast Food. Les burgers sont bien faits et la nourriture est de bonne qualité avec une bonne cuisson. Bémol, il n'y a pas de service à table ce qui nous oblige à cherche notre repas au comptoir si on veut manger sur place. Les toilettes n'ont pas de code ce qui facilite tant bien l'accès que les dégradations. Sinon ce restaurant est bien pour dépanner l'estomac 😉
Bonjour Sergit0, Merci pour votre retour objectif et bienveillant ! C'est grâce à vous que nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de tout ça ! Ravis que vous ayez apprécié la qualité du repas. https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt, L'équipe BK Versailles
J'ai récemment passé commande chez Burger King et j'ai été très déçu de la qualité de mon repas. Non seulement ma commande était froide et incomplète, mais en plus, j'ai été expulsé du restaurant par le personnel quelques minutes après avoir commencé à manger, sans avoir été prévenu que l'heure de fermeture était imminente. Le comportement du gérant a été inacceptable et très impoli, ce qui a ajouté à ma frustration. Dans l'ensemble, c'est de loin le pire Burger King que j'ai jamais connu et je recommande fortement d'éviter cet établissement !
Bonjour Florian, Nos excuses pour ces désagréments. Afin que nous puisions suivre votre requête, pouvez-vous svp nous envoyer un email précisant la date et l’heure de votre visite ainsi qu'une copie de votre ticket de caisse : [email protected] Merci pour votre collaboration. L'équipe BK Versailles
Le pire Burger King que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Nos Burgers étaient froids,écrasés avec de la laitue à l'aspect douteux. Pas de service à table,après 17 minutes d'attente nous sommes allés chercher nous même nos plateaux qui refroidissaient bien gentiment sur le comptoir( et pourtant il était 15h50 pas d'heure de forte affluence). Et bien évidemment nouvelle attente pour obtenir nos glaces malgré la présence d'un seul client devant moi. L'équipier ralait car il n'avait plus de plateaux et que les sauces n'avaient pas été "remontées" par ses collègues. Nous avons eu nos glaces dans des pots à moitié remplis pour un tarif à 3.90€... Je fais peu de commentaires pour critiquer des établissements mais là l'expérience ne restera pas dans les mémoires. Dommage pour nous.
Bonjour Elodie, Nous ne pouvons pas être satisfaits de voir une note si moyenne et un tel commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous convaincre car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler habituellement. L'équipe BK Versailles
Le pire BK, leurs machine bug et donne pas de ticket et on sait pas si la commande est passée, le service est lent, on doit aller chercher la commande nous même, quand on prend du cheddar sur le frite il y en a peu comparé au autre BK, les glaces sont une arnaque, pour le tarif il n'y a rien et sont disproportionnée entre elles l'une est vide et l'autre remplis et refuse de remplir celle qui ne l'ai pas, enfaîte il y avait une épaisseur de nutella et peu de glace. C'est du vol. Ils n'avaient plus de boissons que de l'eau pétillante.
Bonjour Sophie, Au vu de votre retour, l'expérience n'a pas été convaincante. Nous sommes navrés. Afin que nous puissions suivre votre demande, pouvez-vous svp nous envoyer un email explicatif avec vos coordonnées ainsi que la copie de votre ticket de caisse ou numéro de commande : [email protected] L'équipe BK Versailles
J'ai essayé ...la plus grosse daube jamais mange.. enfin gouté et directement poubelle... vraiment comment ça peut exister
Bonjour Avis Bertasse, Quelle surprise de lie votre retour. Nous ne sommes pas habitués à recevoir ce genre de retour. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur cette impression. L'équipe BK Versailles
Avis modifié. J’avais d’abord noté 1 étoile à cause d’une commande à emporter à laquelle il manquait un burger. Celle-ci avait ensuite été « corrigée » en nous donnant un mauvais burger de remplacement qui n’avait rien à voir avec celui commandé. Le lendemain, je me suis rendue de nouveau sur place pour avoir des explications concernant les erreurs de la veille. J’ai été entendue par la manager qui a fait preuve d’une bonne qualité d’écoute et qui s’est excusée, en faisant remonter l’incident vers ses supérieurs. En bref, elle avait toutes les qualités qui manquait au manager à qui nous avons eu affaire la veille, qui était trop occupé à chercher le coupable pour s’excuser comme il se doit et veiller à la bonne réalisation de la commande. Je modifie donc ma note puisqu’en fin de compte la manager et la direction ont fini par gérer la situation.
Bonjour Joana, Merci d'être revenue sur votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu échanger avec notre collaboratrice et que vous ayez reçu des excuses concernant l'erreur de la veille. A bientôt je l'espère. L'équipe BK Versailles
Très mauvais burger king ne repond pas au réclamations suite à des éléments manquant du à une commande !! Je ne conseil pas du manque de professionnalisme. De plus se permet de raccrocher au nez
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis dans votre commande. Sachez que nous allons redoubler de vigilance à l’avenir afin que cela ne se représente pas. Aussi, pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plaît nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous revoir bientôt pour vous convaincre totalement. L'équipe BK Versailles
Restaurant bon dans l'ensemble hormis des prix assez élevés mais service correct, bon goût et ambiance agréable.
Veivolix, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Cela nous fait bien plaisir.✨✨ L'équipe BK Versailles
Comme leur concurrent a Versailles, les burgers servis ne correspondaient pas du tout à la commande ... Mes enfants etaient tres déçus. Pour le reste, atmosphère un peu froide et service décevant donc. Pour la cuisine, pas de surprise, je mets donc 5.
Bonjour Nicolas, Bonjour Lola, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés de constater qu'il y avait une erreur dans votre commande. Pour que nous puissions suivre cela plus facilement, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Je commande un master poulet je le recois je le mange et à ma grande surprise ils ont réussi à mettre du bacon dans mon sandwich au poulet quel honte mais quel honte quel manque de professionnalisme ça me dégoûte ! Plus jamais jamais !!
Je vous laisse observer ce que j’ai retrouver dans des ball de chèvres, moi qui apprécié Burger King, Je suis EXTRÊMEMENT déçu…
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce point. Nous comprenons parfaitement votre déception. Il est évident que vous pouviez changer votre produit immédiatement. L'avez-vous fait en vous adressant à l'équipe au comptoir ? Merci pour votre retour. La direction.
Malheureusement, trop souvent froid lors du service et mes king fries n'avaient que 2 petits bouts de bacon avec une quantité de fromage minime. C'est la crise pour tout le monde apparemment
Vraiment comment dire… à part Immonde avec un grand I, c’est sûr que la photo n’est jamais vraiment en adéquation avec le plat présenté, mais là c’est ahurissant ! Fast food c’est sûr que c’est très rapide mais quand ils oublient 50% des aliments et que c’est c’est en plus abjecte et bien allez chez Macdo ou KFC, à Versailles ils sont bien meilleurs !
Service éclaté, le manager sort une commande toutes les 5 minutes (réellement) c'est affligeant d'être aussi mal organisé. On ne dirait pas à la lecture de mon avis que je suis tolérant et pourtant je le suis en temps normal. Mais la nonchalance des gens sur place après plus de 30 minutes à attendre ma commande, ne donne pas envie de rester courtois. À éviter.
Top, rien à dire restaurant propre. Pas beaucoup d'attente malgré une heure de pointe. Équipe aimable en caisse est en salle. Jeux enfants sympathique !
On commande un burger à emporté, un des plus cher en plus, on rentre tranquille au travaille et on voit que finalement on se retrouve avec un burger qui n’a rien à voir, le plus basique possible! Et en plus le serveur m’avait râlé dessus pcq mon collègue avait pris un chevalet par erreur. Le pire c’est qu’il n’y avait pas tant de monde que ça! 0 étoiles.
Boutique Burger king un peu froide, un peu sombre, un peu triste... mais de bonne facture, très bien équipée et décorée assez classe. Le personnel n'a pas l'air très impliqué mais quand on s'adresse directement à lui il est tout à fait cordial. Bref un Burger king élégant et de bonne facture.
Bonjour alors nul de chez nul pour l'organisation je commande sur la borne et je voulais payer en caisse j'attends 10minutes que la caissière vienne et elle me dit désolé je ne vous trouve pas j'ai effacé votre commande par erreur après elle retape ma commande et je lui demande est-ce que ya de l'attente elle me répond comme si Elle est perdue je sais et rigole bêtement. Pour finir vous previlégiez plus Uber eat que vos client physique voilà pourquoi il ya de l'attente. Merci burger king
Burgers top (5 étoiles), à mon avis bcp meilleures que chez McDo. Mais aujourd'hui je vais parler du chocolat chaud, car je suis venu pour prendre un "café gourmand". C'est une blague. Sans goût, il s'agit d'un peu d'eau marron. Pénible ! Passez votre chemin.. sauf pour les burgers et le service, ils sont très gentils.
Je viens de commander sur place un mercredeal , deux cheeseburger a 2€ à la place des hamburgers demandés, pas bien de faire de économies sur le dos des clients, inadmissible. Et la taille de la glace est divisée par deux par rapport à une glace sans promo ! De plus j'avais déjà remarqué qu'il y avait trop de matière grasse dans la viande et le couvercle du gobelet était pas fermé. Je ne reviendrai pas.
Je suis toujours satisfaite chez BK. 😁 Après, c'est une question de goût. 😻 En famille, entre amis ou entre collègues, une adresse à ne pas manquer. Un bon rapport qualité-prix !!! 🫶🏼 Je le recommande absolument. 🥰🌺
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et notation 5 étoiles ! A très bientôt, la direction.
Livré en 62min l'exploit!!!car on vous dit arrivé pile à l'heure alors que l'horaire d'arrivée de la commande a changé 2 fois!!! Verre de coca à moitié plein et à chaque fois ils oublient les sauces et je dois a chaque fois tout réchauffé !! J'arrête de commander ras le bol
C'est honteux ! Nous avons fait une commande à emporter ! Une salade presque vide avec la moitié des aliments, des frites presque vide, des oignons rings manquants ! On paye pour quelques choses que nous n'avons pas, ce n'est pas du tout professionnel.
Je suis un grand fan de BK, et celui ci est le pire que j'ai pu manger de ma vie. La bouffe arrive froide en livraison, les commandes sont incomplètes sur place comme en livraison, le staff n'est pas très poli. Je n'y retournerai jamais, c'est inadmissible d'être aussi mauvais à faire de la bouffe rapide, ça en est presque pathétique.
Une livraison de plus où il manque 9 sauces supplémentaires... que faire… un geste commercial? Un remboursement? Et impossible de joindre le restaurent… "trop nombreux à appeler au même moment" selon le répondeur… Et hop répondeur... ET PIRE!!!! Il manque la sauce de la salade... Qui mangue une salade sans sauce... REMBOURSEZ MOI!!!!
Lorsqu’il est marqué qu’un restaurant ferme à 22h et que vous arrivez à 21h54 après 20 minutes de route pour vous y rendre exprès Et que l’on vous refuse l’entrée sous prétexte qu’il faut nettoyer et préparer les cuisines. je trouve ça déplorable… La manager était désagréable à souhait et hautaine ( vidéo à l’appui). Quel dommage de nuire à une enseigne comme Burger King de cette manière.
Pas de climatisation au milieu de l'été. Salles pas du tout entretenues, des ordures par terre et partout et les poubelles remplies à craquer. Murs tous abîmés. Très décevant
Le restaurant n'est pas climatisé l'été de plus odeur dans tout les restaurant, ce qui est insupportable. RAS sur les burgers, menus.
Service long mais beaucoup de monde mais le pire c'est les cheddar bacon ... Ridicule et on demande des glaçons sans succès
Carte de fidelité que a partir du smartphone. Donc ceux qui n en ont pas ne peuvent pas avoir de carte de fidélité
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant, la direction.
La qualité est variable à cause du turn over des employés comme dans tous les fast food. Il y a un peu d'attente comme toujours. Et quand je ne suis pas satisfait d'un produit, je réclame à tel point que j'en suis devenu un client exigeant et chiant. Çà peut être un oubli de sauce, une boisson xl rempli en médium, un oubli d'extra dans le sandwich, des snacks froids. Des réclamations qui allongent encore le temps d'attente pour les autres clients. Le service ne sera jamais parfait dans ce genre de fast food et je m'y suis habitué. Le pire qui m'est arrivé, c'est un snack de chili cheese froid à tel point que le fromage avaient complètement séché, puis après l'avoir changé par un nouveau (donc fromage coulant a intérieur) de constater que l'odeur était suspecte, je présume que l'huile n'a pas du être changé depuis un moment.
Je recommande ce Burger King très bien placé très bien servi propre efficace et pas cher
Service tres lent, meme s il n y as pas beaucoup de clients. Le Burger est correct.
Longue attente alors que nous étions un vendredi soir vers 19h, avec une seule personne devant nous. Le whooper chorizo... on fait un croque, tout le chorizo part avec. La sauce est bonne, comme un concentré de tomate. Mais je ne comprend pas pourquoi ce nom. Ce n'est pas un whooper avec pleins de chorizo, c'est un burger avec de fines tranches de chorizo. Les frites sont bourrées de sels. Si on aime le salé ça passe. A éviter si vous avez de l'hypertension.
Bornes de commande placées devant l'entrée donc pas très pratique quand il y a du monde. L'attente est plutôt longue. Dommage pour un fast food
Restaurant sous les standards de la chaîne. N'y allez pas aux heures de pointe : l'attente peut y être très longue (30 minutes...si,si...), notamment le midi -c'est bien plus rapide dans la chaîne concurrente voisine-. L'organisation est défaillante, car le "rack" à burgers est bien achalandé : la gestion des boissons est calamiteuse et le temps perdu par les équipiers démontrent une absence de formation sérieuse. Au moins, ça donne un spectacle à regarder pendant l'interminable attente. Toilettes avec accès par code, agaçant et inutile. Personnel bien moins aimable qu'à l'ouverture du restaurant : pas de bonjour ou de bon appétit et même pas un mot d'excuse après 28 minutes d'attente pour 3 menus standards, ...n'est-ce pas manager Nicolas?... décevant et exaspérant.
Commande passée à 14h29 (heure de pointe !), J'attends toujours Édit du 28 février 2018 : j'ai retente et commandé un burger spécial, sans pain, que vous pouvez voir sur la photo ! 😂 au bg King Versailles ils n'ont pas compris le concept. 40 minutes d'attente, pour ça, sachant que les frites ont été oubliee, ce n'est plus de l'incompétence. Heureusement que le fou rire qui m'a accompagné en ouvrant le sac à tempéré ma tristesse ! Edit 2, toujours du 28 février : 2 minutes après, seconde surprise, le cheesbuger que vous pouvez voir en photo ne contient rien. Je ne ris plus finalement, je pleure,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Versailles ?
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