Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Würzburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Ausbildung fertig halal"
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (96)
J'ai payé 7 € pour deux « gros » coca chauds et plats. Dégoûtant. S'ils ne peuvent même pas obtenir des boissons simples, je ne peux que supposer que la nourriture est 10 fois pire.
Tout d’abord, à la place des nuggets à base de plantes, j’ai eu des nuggets de viande, ce qui n’est vraiment pas possible ! Heureusement, j'ai mangé au restaurant et j'ai pu l'échanger, ce qui était pour le moins positif. Il n'y avait pas de boissons fraîches. C'était vraiment l'un des mauvais Burger Kings que je connaisse. Les choses s'améliorent !
Malheureusement pour FASTFOOD, il aurait mérité le nom de slowfood, le goût était meilleur et le burger était froid. L'ambiance est agréable et attendre seulement 25 minutes pour manger est très désagréable. Le service est également assez étendu et pourtant les 12 et 23 août ont été une belle journée. C'était une rencontre avec un très bon ami.
La commande a pris 20 minutes. Le distributeur de boissons ne fonctionnait pas. Aucun reçu n'est sorti du terminal de commande. Presque personne ne parle allemand dans le magasin. Et pour couronner le tout, j'ai reçu une amende pour avoir stationné trop longtemps dans le parking de Burger King, où je suis resté trop longtemps parce que les gens présents sur place ne faisaient rien. Merci pour rien. Je préférerais mourir de faim la prochaine fois avant de mettre les pieds dans le magasin de jus.
Fadt food est l'un des rares magasins où l'on peut encore sentir soi-même la boisson lorsque la machine fonctionne.
Long temps d'attente et le stationnement est limité à 1 heure, car vous pouvez toujours manger.. vous pouvez à peine vous en sortir.. j'ai des billets.. une blague.. ambiance pas vraiment propre.. la plupart des employés n'en ont pas envie. .
La nourriture n'a plus le même goût qu'il y a quelques années, et le service et la gentillesse du personnel sont également en déclin. Il manquait les robinets dans les toilettes. Dans l'ensemble, je ne recommande plus à personne d'y aller.
Plus jamais! Ne vous laissez pas arnaquer et cherchez un autre magasin. Quand j'y étais, le parking était encore indiqué pour les disques de stationnement et j'ai payé 20 € pour 69 minutes parce que j'avais correctement réglé mon disque de stationnement et que je lui faisais confiance. Entre-temps, des panneaux corrects ont été installés, mais ils semblent si chers qu'un supplément de 10 € est dû pour chaque infraction (voir photo). De plus, le délai de paiement est d'un mois après la visite du parking, mais le billet avec la demande de paiement n'est arrivé que 10 jours avant la fin du délai et cela aussi peu avant les vacances d'été, lorsque de nombreuses personnes partent en vacances, ce qui est alors souvent plus long que le temps restant.
points positifs : - Aire de jeux intérieure Points négatifs : - La qualité de la préparation s'est détériorée - Glace manquante et refroidissement défectueux dans les distributeurs automatiques - Xtra Long Chili Cheese Burger : galette froide, fromage à pâte dure, moelleux Petits pains, excès de jalapeños - Xtra Long Chicken : goût rance - Rapport qualité-prix non équilibré - Les attentes en matière de nourriture et de service ne sont pas satisfaites - Dans 5 commandes drive-in sur 5 au cours des derniers mois, des objets ont été oubliés ou mal emballés Conclusion: - Les expériences qui étaient autrefois positives ont changé - Déception par perte de qualité - Aucune autre visite prévue
De toute façon, les hamburgers végétaliens sont ENCORE plus dégoûtants que ceux avec de la viande. Je voulais rendre l'un des 3 hamburgers car je ne pouvais tout simplement pas l'avaler. Je voulais le rendre, mais on m'a dit que je n'avais pas reçu l'argent mais que je pouvais jeter le hamburger ! En fait, je pensais que selon la loi allemande, vous n'êtes pas obligé de payer pour de la nourriture qui n'a pas bon goût...!?!?!?!????? Ils s'appellent Burger King 🤔🤣🤣🤣
Nous y étions avec de nombreux jeunes enfants mercredi après-midi. Même si c'était juste à l'heure de pointe, la dame aux cheveux noirs était si gentille. Nous a fait prendre conscience de nous connecter via QR code pour éviter une amende (parking) Nous avons commandé au comptoir. Vous pouviez remplir vous-même des boissons, ce qui était vraiment cool. La glace n'était plus disponible mais l'employé nous a aidé davantage. Nous étions à Würzburg pour la première fois et je dois dire que c'était le premier Burger King où je peux dire que tout était hygiéniquement TOP et que le personnel était courtois 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
J'ai dû payer une amende de 20€ après 9 minutes de stationnement. Selon les panneaux, il faut insérer un parcomètre qui, comme on le sait, sert à arrondir l'heure à la demi-heure suivante. Je peux me passer d'un restaurant pour lequel je dois régler un minuteur sur mon portable pour sortir à l'heure !
Burger King tel que vous le connaissez, avec un personnel hostile et des hamburgers froids.
Après une bonne partie de Back Chest, j'ai décidé d'aller manger quelque chose chez Burger King. Cela a commencé par le fait que les machines étaient presque vides, le ketchup a été oublié dans ma commande. De plus, je n'ai pas eu de pépites normales mais des pépites de fromage au piment, bien que des pépites normales aient été commandées
BK normal qui n'a pas encore fait l'actualité. Quiconque mange ici (moi y compris) sait à quoi s'attendre en termes de nourriture.
Pas recommandable ! Pressé sur le chemin du retour, il n'est pas rapide de prendre quelque chose, après avoir attendu 15 minutes, il n'y avait pas de glace aux deux distributeurs automatiques et environ 70% des boissons n'étaient pas disponibles. Les frites étaient détrempées et non salées et le brownie était complètement oublié. Dans le magasin lui-même, tout ce que vous touchez colle. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique non plus. Pour les prix juteux entre-temps vraiment une joue.
Un véritable désastre pour le client mais l'ambiance est très festive pour les " employés ". J'ai vérifié la commande avant de partir et, bien entendu, il manquait un Whopper ...
Nous avons commandé du coca cola zero mais les machines versant des boissons ne l'avaient pas. Nous avons soulevé le problème avec le personnel, mais nous avons reçu une réponse grossière selon laquelle ce ne sont pas leurs affaires et c'est en fait de notre faute si nous n'obtenons pas ce que nous avons commandé. Aucune excuse, aucune suggestion sur la façon de résoudre le problème en l'absence de la boisson que nous avions réellement commandée. Juste des sourires et des accusations. Lorsque nous avons reculé et versé une autre boisson de la machine, elle était chaude, fortement diluée et sans glace. Le pire service que j'ai connu à BK.
J'y étais avec ma famille au total 4 personnes. Mes enfants voulaient rester au Berger King. frites froides. Burgers négligemment écrasés ensemble. Les boissons avaient le goût de tout mais pas ce que nous voulions. La propreté ne connaît pas le personnel. Total = catastrophe
Nous recevons quelque chose de Burger King toutes les quelques semaines depuis de nombreuses années. Jusqu'à présent, il a été vrai à chaque fois qu'il manquait quelque chose à la commande. Après aujourd'hui la mesure est pleine, nous n'y ramasserons plus rien. Il manquait encore quelque chose, même si nous étions les seuls dans le drive-in, et c'était aussi pratiquement vide à l'intérieur. La « pression » n’est donc pas une excuse. Ce n'était pas grand-chose non plus. Si j'extrapole grossièrement les biens apparemment trop payés au fil des ans, cela devrait être quelques menus qui nous sont dus. Nous aurions dû en tirer les leçons plus tôt. En tout cas, nous n'irons plus jamais dans cette agence. Il est déjà clair que le travail n'est pas facile, surtout dans la chaleur. Mais vous devez vous demander : si NOUS sommes "trompés" à chaque fois, comment vont les autres clients ? Combien d'argent de ses clients Burger King a-t-il déjà empoché ? Merci pour les années d'"inflation artificielle".
Alors pour commencer, je me suis dit aujourd'hui que je ferais le long chemin pour vivre ma fantastique expérience Bikini Bottom dans ce restaurant de mon choix, malheureusement j'ai dû me rendre compte que mon expérience ne pouvait pas être rendue heureuse, car le burger était complet ou comme je dirais que M. Krabs a accordé trop d'attention à $$MONEY$$. Par pure déception, j'ai volé les 20 pépites pour 5€, que j'ai gaspillées sur le parking en face de la salle de fitness. En raison de la déception précédente, les pépites n'avaient qu'un quart du goût d'habitude, et l'employé hostile du comptoir drive-in a ajouté que les pépites ne ressemblaient pas à 2:45 minutes dans la friteuse. Dans l'ensemble, ce fut une expérience plutôt décevante pour le long trajet :(
J'ai commandé ici plusieurs fois, principalement en voiture. La semaine dernière, j'avais trop peu emballé un Big King, tout à l'heure un Whopper. Êtes-vous heureux à la maison si le burger que vous avez payé plus de 6 € n'est pas dans le sac ? (Mais sur l'addition. Acheté pour plus de 17€ au total et n'avait que 4 petits burgers, frites et boissons pour 2 personnes.... ) Cela ne peut pas être si difficile de bien faire les choses. Selon la situation, vous n'avez pas envie de fouiller dans le sac plein sur place pour vérifier que tout est complet. La chaleur doit également rester dans le sac. Je pense que je vais aller à BurgerMe à partir de maintenant, ce n'est pas encore arrivé là-bas
Vraiment le Burger King le plus insalubre, désorganisé et le plus lent que je connaisse de toute ma vie. Le distributeur automatique sent toujours la vidange. Simplement une branche asociale.
C'est le dernier magasin. Tout est vraiment chamboulé. Chaque fois que je commande des gobelets réutilisables, je reçois un gobelet jetable. Bien sûr, le temps que la bonne tasse arrive, la nourriture sera froide ! Le savon dans les toilettes est toujours vide et le sèche-mains ne fonctionne que sporadiquement. Cette fois, le personnel a abattu l'oiseau. Les deux distributeurs automatiques étaient complètement vides. Le personnel était au courant, mais ils ont quand même mis les gobelets sur le plateau pour chaque client et les ont laissés partir. Le client d'Ergo est revenu, puis on lui a d'abord demandé ce que cela pouvait être et il l'a servi derrière le comptoir. Je ne veux pas savoir combien de personnes ont dû manger leur nourriture froide !!
C'est ma deuxième récession que j'ai probablement jamais partagée, mais c'était très important pour moi de me partager une fois. Je suis allé à Burgerking sur Nürnberger Strasse en juillet et ce fut une vraie déception. J'y suis allé avec ma famille car mon fils voulait fêter son anniversaire. Indépendamment du fait que vous n'avez pas à vous attendre à des délices culinaires ici, la nourriture doit toujours répondre à une certaine norme. Malheureusement, ce n'était pas comme ça. Les hamburgers et les frites étaient tièdes à froids et plusieurs articles manquaient lors de la vérification de l'intégralité de la commande. Le personnel ne semblait pas particulièrement orienté client, nous n'avons même pas besoin de parler de motivation. En plus, les "grosses" frites ressemblent aux petites de chez Mc. A une époque où chaque boutique du centre-ville créait un brutal burger pour 12 + frites etc, le niveau était vraiment mauvais et on s'en souviendra comme ça ! Mais cerise sur le gâteau, nous avons tous reçu une autre amende du système de surveillance numérique du stationnement pour dépassement du temps de stationnement, pour 3 voitures à peu près la valeur de notre commande. Bravo à la direction. J'espère que votre philosophie d'entreprise fonctionne, qu'en tant que client qui souhaite fêter un anniversaire, vous êtes puni de manière si exorbitante alors que la nourriture était déjà une honte. Peut difficilement être surmonté pour l'insolence. Nous n'y retournerons plus à l'avenir.
La nourriture était correcte, la machine à glace était cassée et la boisson elle-même était également chaude. . . alors j'ai dû la jeter
La nourriture est vraiment correcte après une bonne fumée, mais vous ne pouvez utiliser qu'un seul coupon par commande. Donc seulement 4/5
Jusqu'à présent, je n'avais eu que de bonnes expériences dans ce BK, jusqu'à présent. Le soir à partir de 22h il n'y avait quasiment plus de burgers au poulet. Raison pour laquelle tout est épuisé. Les bons via l'application ne pouvaient donc pas être échangés... Attention, c'est ouvert jusqu'à 5h du matin. Juste décevant !
Burger vieux et froid !! Service misérable... distributeur de boissons gazeuses vide et en panne ! Une fois et plus jamais.
L'ambiance est agréable et il y a un grand parking. Il y a un coin jeux et un toboggan pour les enfants. Les burgers et frites 🍟 sont aux normes habituelles de Burger King. Les délais d'attente sont supportables. À mon avis, les machines de commande sont trop proches les unes des autres, donc cela peut devenir serré lorsque de nombreux clients commandent en même temps. Sinon tout va bien.
Eh bien, arrêtez Burger King. Mais pourquoi seulement 1 étoile ? Tout simplement, j'étais au Burger King avec ma famille pendant 1 heure et 8 minutes. C'était 8 minutes de trop et cela signifie une amende de 20 €. Il n'y a eu aucune réponse à ma plainte chez BK Service, pas même un e-mail standard. Je trouve ça vraiment triste. Conséquence : j'irai chez McDonalds à l'avenir ;) !!!
La seule chose compétente à propos de ce magasin est les terminaux de commande. Non seulement j'ai dû attendre 15 minutes pour ma nourriture, mais on m'a également refusé mon bacon supplémentaire. Le personnel est apparemment trop occupé à bavarder dans la cuisine ou à tester si le nouveau dans la cuisine est un journaliste de l'équipe Wallraff. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience BK.
J'espère que tout le monde fait attention au parking !!! Parce qu'il y a une caméra qui calcule le temps de stationnement dans le parc. Si vous restez debout plus d'une heure, vous serez condamné à une amende pour chaque minute passée dans ce parc !!!!! Nous ne le savions pas !!! Nous avons demandé un délai dû à la présence de nombreuses personnes, avons mangé et sommes rentrés chez nous. Au bout de quelques jours j'ai reçu un mail avec une amende de vingt plus de dix minutes de retard après l'heure autorisée !!!!!!!! Il n'y a aucun panneau indiquant le temps imparti !!!! Pour moi c'est une arnaque et je ne conseille à personne de se rendre dans de tels lieux où les clients sont exploités avec une telle négativité que de tels lieux ont un impact négatif qui doit prendre en compte tous les droits au confort de leurs clients et visiteurs de ces lieux. Je souhaite à toutes les administrations de ces lieux d'annuler de si mauvaises choses.
Edit : j'ai reçu une lettre aujourd'hui. Vous avez dépassé le temps de stationnement maximum (60min) et vous devez maintenant payer une amende de 25€. joue. Grande aire de jeux pour les enfants. La nourriture est comme on peut s'y attendre. Ni plus ni moins
Je n'ai jamais vu une cabane aussi insalubre que ce Burger King. Tout colle, même les chaussures font des bruits collants en marchant sur le sol sale. Le pire, cependant, est la toilette, dans laquelle on peut à peine le supporter. Quand le département de la santé fermera-t-il enfin cette boutique ???
voudrais donner 0 étoiles. Ma commande n'a tout simplement pas été traitée, j'ai commandé vers 1h20 du matin. attendu jusqu'à 2h du matin pendant que d'autres clients allaient et venaient. Quand j'ai alors demandé ce qui se passait avec ma commande, des excuses stupides ont été cherchées. au moins j'ai récupéré mon argent. plus jamais
Catastrophe absolue ! Nous avons dû attendre environ 45 minutes pour notre commande et même après avoir demandé plusieurs fois au personnel, la commande n'était pas entièrement terminée. Finalement, l'un des employés visiblement débordés nous a demandé si nous voulions annuler notre commande, ce que nous avons fait. En résumé : argent remboursé et ne jamais remettre les pieds dans cette porte ! Sans fond!
Burger King sur la Nurnberger Strasse C'est un changement bienvenu par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. Les hamburgers sont au moins pour la plupart fraîchement préparés. Les boissons sont à volonté et vous pouvez même prendre de l'argent.
Attention arnaque de la part de la société de surveillance du parking !!!!!! Je dois payer une pénalité de 20 € pour 1 minute. J'avais un enfant avec moi pour boucler ma ceinture et nous avons dû attendre 30 minutes pour notre nourriture. Données selon la lettre : Arrivée : 20h32 (photo, plaque d'immatriculation illisible, conducteur méconnaissable et autre personne sur la photo) Départ : 21h33 (pas de photo justificative, avec l'heure de départ) temps de stationnement réel : 1h02 (erreur de calcul !!!!!) Il n'y avait pas de mathématicien au travail ici pour calculer le temps. Nous n'entrerons plus dans ce magasin et ne commanderons rien. J'en parlerai aussi à mes amis. C'est ainsi que vous perdez vos clients. J'aimerais lui donner 0 étoiles, mais malheureusement je ne peux pas.
Avec un énorme appétit et plein de joie, je suis parti avec toute ma famille (6 personnes). En arrivant j'ai d'abord voulu me laver les mains, la vue du lavabo m'a malheureusement coupé l'appétit 😡 Néanmoins, j'ai passé ma commande (la commande était importante) puis je me suis rendu compte qu'il manquait une boisson, ainsi que du ketchup et de la mayonnaise. Avec les boissons c'était 🤮🤮🤮 même si j'avais pris des glaçons, le cola n'était pas aussi gazéifié que le cola rassis classique 🤢🤢🤢 J'ai communiqué toutes ces lacunes au personnel débordé. Burger king Je réfléchirai la prochaine fois si j'y vais ou plutôt pas chez McDonalds. 😤😤😤
J'ai passé un merveilleux moment ici. Il y a beaucoup de kiosques / cabines de commande. Ils servent des plats chauds. Boissons à volonté.
Malheureusement, nous avons mangé 8 minutes de trop et devons maintenant payer une amende de 20 euros pour dépassement du temps de stationnement.
Jamais aussi mal mangé. La commande était incorrecte et froide. Boissons non alcoolisées courantes non en stock, personnel peu aimable
La nourriture est assez bonne ici. Le personnel ne vous parle pas vraiment, mais ce n'est pas pour cela que vous êtes là. Il y a aussi ce qui ressemble à 1000 boissons différentes parmi lesquelles choisir grâce à ces distributeurs automatiques sympas. Il y a aussi un étage supérieur qui est en grande partie vide. Parfait si vous voulez manger en toute tranquillité. La vue est celle d'un pont avec beaucoup de trafic, mais il y a certainement des fans de ça aussi :)
C'est dommage que vous deviez attendre si longtemps pour votre nourriture ici et ensuite payer deux fois, car après avoir dû attendre si longtemps la nourriture que vous voudriez toujours manger au restaurant et parce que vous ne pouviez pas tout faire en un heure, vous étiez toujours autorisé à payer une amende de 20 € au dépôt de stationnement. Si vous continuez à réaliser une arnaque comme celle-ci, vous perdrez rapidement de nombreux clients. Cordialement, un ancien employé :)
La nourriture est correcte, souvent la salade a l'air très vieille et pas agréable et les boissons sont souvent vides et ne fonctionnent pas. Mais ce qui n'est absolument pas possible, c'est que vous serez facturé pour le stationnement par la suite. Rencontré ici pour le dîner 2 fois ce mois-ci et nous avons tous deux été facturés pour le stationnement 2 fois. Vous pouvez probablement vous y garer pendant 1 heure et nous n'en avons guère fait trop, 2 semaines plus tard, le billet est arrivé à 40 euros chacun ! Non seulement c'est effronté de se faire facturer en tant que client payant, 20 euros et un total de seulement 1 heure pour manger. Utilisé pour être ici régulièrement, également par drive-in, mais ne le fera plus à l'avenir. Donnerait 0 étoiles si possible.
Je suis extrêmement déçu ! Je suis allé deux fois au burgerking dans la rue Nürnberger au cours des dernières semaines. Aujourd'hui je reçois une lettre car j'ai dépassé deux fois le temps de stationnement de quelques minutes. Pour être honnête, là-bas avec des enfants et des amis, un bon repas et une glace après - une heure n'est jamais assez. Et certainement pas quand vous attendez 20 minutes pour votre commande !!! C'est dommage que vous fassiez peur à vos clients avec des choses aussi inutiles ! D'après les avis, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je conduirai jusqu'à l'autre burger king à l'avenir, donc je n'ai pas à regarder ma montre en permanence ! Aux prix extrêmes je dois maintenant payer 40€ en plus car je suis resté assis 5 minutes de trop. C'est vraiment stupide !
Si vous mangez ici plus d'une heure, Burger King vous remerciera avec un ticket supplémentaire de 25 euros si vous ne prolongez pas votre "temps de stationnement".
Parfait pour une collation de fin de soirée à la maison après une fête. ou généralement parfait pour une collation savoureuse malsaine.
En raison d'une lettre d'amour de Parkdepot, nous ne retournerons pas à cet endroit ! Nous étions là pendant 65 minutes et sommes maintenant autorisés à payer une "pénalité contractuelle" de 20 euros pour 5 minutes !!!! La réponse cynique d'un employé au téléphone, si vous souhaitez rester plus d'une heure, ils peuvent prolonger le ticket de parking. Cela aurait été un bon conseil au sein du restaurant, où l'on s'adresse toujours à moi de manière amicale et agréable - honnêtement, tout s'est bien passé jusqu'à présent ! Avec de telles actions, cependant, nous sommes maintenant perdus en tant qu'invités de retour! Quiconque traite ses invités comme ça ne mérite pas d'être admiré. C'est même dommage, car autrefois nous y mangions toujours lorsque mon fils était examiné à l'hôpital et que je l'attendais. Chiffre d'affaires moyen avec 12 visites/an pour 3 personnes : 70 euros. Vous allez les perdre maintenant, nous ne reviendrons plus chez Burger King à Würzburg !!!
La nourriture a été distribuée de manière incorrecte la première fois, la même chose lors de la deuxième tentative. Commentaire de l'employé : peu importe
ATTENTION si vous avez besoin de plus d'une heure pour manger, il vous sera demandé de payer immédiatement. Même si ce n'est que 10 minutes, cela coûte 20 euros. Surveillance par caméra 24h/24.
Il est pratique d'obtenir une large gamme de plats végétariens ici. Malheureusement, les toilettes sont extrêmement sales et ça pue. Après m'être lavé les mains, je dois utiliser mes mains propres pour toucher les poignées de porte contaminées. Extrêmement dégoûtant
Désolé si vous devez attendre 20-30 minutes pour une commande Quand je leur ai demandé à ce sujet L'affirmation "cela prend toujours autant de temps" peut-elle Donc, certains des employés ici sont vraiment effrontés et antipathiques… .. Le distributeur de boissons n'avait pas de glaçons et buvait chaud comme du thé Le chef de quart albanais du Kosovo était le seul à être gentil, à part le fait que toute l'équipe échangeait vraiment
C'était définitivement la dernière fois que j'allais à Burger King. 1. Les frites étaient froides 2. Le whopper était horrible. Deux morceaux, l'un avec seulement de la mayonnaise, l'autre sans sauce du tout. 3. Les tables étaient sales 4. Personnel complètement apathique Une étoile c'est encore trop.
La nourriture est merveilleuse, super, A1 Le personnel est très serviable et gentil. Seulement 1 étoile à cause du parking (dépôt de stationnement). J'étais à Würzburg avec ma famille et je voulais manger au Bürger-King, après quelques semaines j'ai eu cette contravention. j'adore burger king, surtout dans la nürnberger strasse à wuerzburg. . . mais c'est dommage si vous devez payer le double.
La nourriture était épuisée, puis quelque chose d'autre était offert dont vous ne vouliez pas. Laitue rassis sur les burgers. Presque aucun arôme fumé de BK. Frites détrempées et froides. Le personnel parle à peine allemand. J'ai commandé un milkshake, je ne l'ai pas reçu car la machine a été éteinte plus tôt que d'habitude pour la nettoyer
J'y suis allé deux fois en peu de temps et à chaque fois les tables étaient extrêmement sales et collantes. Le distributeur de boissons était sale, il n'y avait pas de glace et certaines boissons n'étaient plus disponibles. Le personnel pourrait être plus sympathique, laissez la porte vous claquer au nez lorsque vous sortez. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas profiter de votre nourriture dans ce Burger King en raison des conditions d'hygiène. Ni serviettes ni pailles ne sont placées sur le plateau. Je ne veux même pas commencer par les toilettes, une des toilettes des femmes s'est cassée du mur. Tout pourrait être amélioré.
Très mauvais service client. Vous attendez une éternité pour votre commande et puis vous avez toujours des erreurs. Le personnel est très désagréable et agressif. Les frites et les hamburgers sont presque toujours glacés parce qu'ils sont sur l'étagère depuis des heures.
Très mauvais numéro, ou ne s'affiche pas. Burger est toujours au comptoir. Lorsqu'on lui a demandé amicalement par les employés grommela. Acheté un burger froid pour 6 euros. Pour une demi-heure d'attente #bonne affaire
Bonjour Quint, Veuillez nous contacter : [email protected]. Nous tenons à vous présenter personnellement nos excuses. Cordialement l'équipe de la famille Burger
Nourriture froide et pas de glace pour les boissons chaudes de la machine et personne ne se sent responsable si vous dites quelque chose. . . Pas encore L'argent est mieux dépensé chez mc Donalds😡
Salut Michael, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillerons dur pour les améliorer. Cordialement l'équipe de la famille Burger
Seules des boissons chaudes y sont servies depuis des mois. Le choix dans le distributeur automatique est très limité car il n'a pas été réapprovisionné à temps.
Était ici sur le chemin de Stuttgart pour une pause. Il y a des toilettes gratuites. Stationnement gratuit disponible. Frites au fromage au piment, cappuccino, moccaito au latte et chocolat chaud commandés. Les frites étaient très molles et salées. Quand ils ont livré les boissons, ils n'ont pas précisé lequel est lequel.
Malheureusement, je n'y suis jamais allée sans être collée au sol. Je connais des succursales Burger King où c'était plus propre et le service meilleur
Je pense en général que cette branche a fortement diminué au niveau de la qualité de la nourriture !!!! C'est dommage car j'ai toujours été un grand fan de Burger King ! Et les prix sont maintenant aussi au-delà du bien et du mal ! Mieux vaut aller à Kullmans alors. Les hamburgers ne sont pas si gros, mais ils ont bon goût et vous économisez même de l'argent! ! ! !
Presque jamais l'échange de coupons sur Internet prend une éternité et le paiement à la caisse enregistreuse prend encore plus de temps car les employés ne semblent pas vouloir collecter l'argent et font des blagues entre eux. De plus, certaines parties de la commande sont souvent oubliées.
Tous les plats étaient vieux et froids. Même après trois tentatives, cela n'a pas fonctionné pour obtenir du cola avec de l'acide carbonique et du goût. Il roula des yeux, arguant que c'était le manque de glace. Mauvais service. Une fois et plus jamais !
Sale. Les employés ne maîtrisent pas la langue allemande. Envoi sans "bonjour" sans bon appétit. Ambiance comme au marché aux bestiaux.
Après que la mauvaise commande ait été à nouveau emballée aujourd'hui, ce que vous ne remarquerez bien sûr que lorsque vous la rapportez à la maison (commandé du fromage au poulet long et au chili, obtenu du poulet long normal), je ne peux donner qu'une étoile. Si quelque chose se passe, tout le magasin est débordé, on vous ment en disant qu'il n'y a pas de WLAN parce que vous êtes tout simplement trop paresseux pour expliquer l'enregistrement aux clients. Dans l'ensemble, le temps d'attente est correct, mais il n'est pas étonnant que les commandes soient emballées au gré de vos envies. Le client avant nous a eu un problème similaire, a commandé un Beyond Meat Burger et a reçu de la viande. Je ne peux que déconseiller de visiter cette succursale.
Les cyclistes doivent être traités dans le service au volant de la même manière que les automobilistes, car ils sont aussi des clients et ont les mêmes besoins. Beaucoup de gens utilisent des vélos pour se déplacer et veulent manger ou acheter des boissons en chemin. Il est donc important qu'ils aient la même possibilité de participer aux ciné-parcs et d'être servis que les automobilistes. Malheureusement, la dame du drive-in m'a refusé ce service. Avec la note s'il vous plaît aller directement au magasin.
Je suis venu ici plusieurs fois ces derniers temps et à chaque fois j'ai été déçu par le personnel. Aujourd'hui (24/04/23 18h). Nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture même si rien ne se passait. . . le résultat était 4 hamburgers froids qui semblaient avoir traîné pendant 2 heures. Lorsqu'on nous a demandé pourquoi les hamburgers étaient froids, on nous a dit que c'était normal ici. Pouces vers le bas dans tous les sens…. Et
La viande était savoureuse mais les jalapeños n'étaient pas bons. Ils étaient assez épicés, mais ils sentaient drôle et avaient un drôle de goût. Les pépites de fromage au chili étaient horribles. La prochaine fois, j'aurai juste un whopper.
Je suis allé dans ce restaurant après un bon voyage à la Posthalle. J'ai commandé trois cheeseburgers au chili avec du cola et des frites. J'ai ouvert le premier hamburger et commencé à manger et il avait un goût sec et vomi. Le Cola Zero que j'ai obtenu de la machine était chaud. Les frites étaient correctes. S'il y avait 0 étoiles alors 0 !
Attente très longue pour la commande, les ouvriers sont très lents. De plus, certaines commandes ont été émises avant la nôtre. Lorsque nous avons reçu la commande, nous n'avons pas pu trouver la différence entre les petites et moyennes frites pendant longtemps. Les tables et les sols étaient très sales.
Contrairement à tous les restaurants BK que je connais, la commande a été prête très rapidement malgré le fort volume. Commandé pour aller et tout est complet. Et le plus important : TOUTE la nourriture était fraîche et chaude ! Frites, pépites de fromage chili, rondelles d'oignon et les hamburgers. Excellent!
Un très bon resto. Très propre et la station de remplissage de boissons fonctionne. Burger Tip Top.
Nous n'étions pas du tout contents aujourd'hui. Les hamburgers étaient secs et les boissons étaient chaudes et non gazeuses. Ce qui était bien, c'est que cette fois il n'y a pas eu de bagarre derrière le comptoir.
Tout comme vous imaginez un BK moyen à "haut de gamme". A l'intérieur aussi propre que possible, service sympathique, tous les terminaux fonctionnaient, mais toujours un restaurant de restauration rapide près d'une route principale. Tous les produits n'étaient pas disponibles, mais au moins les coupons fonctionnaient (pour la plupart).
Expérience de commande abyssale mauvaise. La commande n'est pas arrivée après un retard de plus d'une heure. Lorsqu'on vous a demandé si vous pensiez que le collègue était là, mais il n'y avait pas de sonnette. Après encore 30 minutes d'attente, le patron m'a rappelé comme promis et a rappelé. Le patron était désagréable en personne. Je vais récupérer l'argent de ma banque. Si je le pouvais, je donnerais des étoiles négatives. magasin de saleté. Conclusion Je ne commanderai plus jamais là-bas.
On ne pouvait même pas se sécher les mains dans les toilettes. Aspect pas tout à fait propre, mais pas sale non plus. C'est donc un mélange - mais ce n'est toujours pas élégant et j'ai fait en sorte d'en sortir à nouveau. La nourriture était fraîche et bonne. Cependant, il y avait aussi un hamburger qui restait définitivement plus longtemps.
Malgré la commande au terminal, nous avons dû attendre 25 minutes pour nos 3 portions de frites ! Cela aurait probablement été plus rapide si nous avions pris des menus, puisque 3x frites ne suffisent probablement pas. De plus, les frites n'étaient même pas chaudes mais seulement tièdes.
Merci pour votre commentaire Dirk. Nous sommes désolés que quelque chose se soit mal passé avec votre commande. Veuillez nous contacter via [email protected] afin que nous puissions nous rattraper. Cordialement l'équipe de la famille Burger
Bon BK branché, mais le personnel oublie généralement les sauces. De préférence du ketchup. Une fois, j'ai été assez surpris d'en avoir reçu, mais j'ai ensuite dû me rendre compte qu'il manquait des frites. Au moins la nourriture est bonne. 👍
Merci pour ton retour Achim et la bonne note malgré les sauces et frites oubliées. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions faire quelque chose de bien pour vous !
Très beau Citizen King. Je n'ai jamais vraiment eu à attendre que ma commande soit prête (1-2 minutes). De plus, il y a toujours de la crème glacée ou du café gratuits pour les commentaires. Malheureusement, ça sent toujours extrêmement dégoûtant dans le parking.
Merci pour vos commentaires. Nous transmettrons vos commentaires concernant l'odeur en conséquence.
Le citoyen était trop mayonnaise et kepschap. Je n'ai pas pu le finir et plus tard j'ai dû vomir et avoir des maux d'estomac.
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour sur votre visite. Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose lors de votre visite, vous pouvez contacter notre équipe sur place à tout moment. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos préoccupations et à vous.
Maintenant, il y a un robot d'exploitation qui est parfois utilisé. La nourriture est comme n'importe quelle branche. Le bâtiment a été récemment rénové, il a donc maintenant un aspect beaucoup plus moderne que les autres succursales.
Merci pour votre retour Simon. Nous sommes heureux que vous l'aimiez avec nous.
Machines de commande très difficiles à utiliser, trop de menus. Le distributeur de boissons 1x fonctionne 1x avec des restrictions. Aussi très sale. La commande était prête rapidement, mais avait un goût très sec. Quelque part pas si convaincant.
Bonjour XYZ, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre équipe sur place si vous avez besoin d'aide avec la machine de commande - nous serons heureux de vous aider ! Nous sommes heureux d'emporter vos points restants avec nous et continuerons à travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Cordialement l'équipe de la famille Burger
Chez Lieferando, les commentaires prétendent qu'il s'agirait d'un "nouveau" BK. Non, ce n'est pas le cas. Toujours Strohofer GmbH. Et la famille défend des conditions de travail équitables. Ma commande a été livrée très rapidement et amicalement. Non, je ne reçois rien de gratuit ni de codes promo pour cet avis. J'ai connu Anton, j'allais très souvent au restaurant de Toni et j'espère que vous donnerez une chance à la famille. Je pense qu'il y a toujours une solution... Mis à jour le 15/01/2023 Livraison à temps et tout est parfait. (Photo non retouchée mais produits déballés)
Merci beaucoup pour ton retour Matthieu. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et attendons avec impatience vos commentaires, même si quelque chose devait mal se passer. Cordialement
Du grand cinéma, quelle comédie : Commandé un hamburger pour 2 €. 50 et regardé un groupe de "travailleurs" s'éloigner du travail pendant 20 minutes pour obtenir un groupe froid. Un employé a pu être observé (je n'exagère pas) pendant 15 minutes alors qu'il essayait de fermer un sac avec une agrafeuse probablement vide. Pendant ce temps, il y avait toujours au moins 3 à 5 employés (je n'exagère pas ici) devant la trappe à nourriture et ne faisaient rien. Au contraire, on pouvait même entendre des discussions depuis la cuisine pour savoir s'ils devaient continuer à travailler. Lorsque mon numéro a été appelé, j'ai dû parler plusieurs fois à la foule du repas préparé avec négligence pour moi. Personne ne pouvait me le dire. Je n'ai pas apprécié le burger froid. Mais je reviendrai pour le spectacle. Personne ne me croit
Bonjour Juha, Merci pour votre commentaire sincère suite à votre visite dans notre restaurant. Chaque retour de nos clients, même s'il n'est pas positif comme dans votre cas, nous aide à apprendre de nos erreurs et à augmenter la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire avec notre service ou nos produits lors de votre visite. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe et avons pris les mesures appropriées pour nous assurer que nous pouvons offrir à nos clients une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Vous pouvez contacter directement notre équipe sur place pour toute question concernant votre visite ou nous envoyer un e-mail à [email protected]. Malgré l'expérience négative, nous espérons pouvoir vous accueillir en tant qu'invité à l'avenir et ensuite pouvoir vous convaincre d'un service amélioré. Cordialement l'équipe Burger King Würzburg (Nürnberger Str.)
La dernière visite a été un peu catastrophique. Mis à part les distributeurs automatiques parfois difficiles à utiliser - je préfère clairement le contact humain -, nous nous sommes fait voler la nourriture. Nous avons attendu à l'une des petites tables en face du comptoir, lorsque notre numéro a été montré prêt à être récupéré, nous sommes allés directement au comptoir. Là, ils nous ont informés que la nourriture avait déjà été ramassée. Pourquoi obtenez-vous l'expression longue ? Mais nous avons un remplaçant. Le distributeur automatique n'était pas très coopératif 😵💫 (presque tous les types de boissons étaient vides) et le refroidissement des boissons restantes était également à un niveau assez chaud. Conclusion : la qualité baisse, malheureusement c'est aussi cher.
Bonjour Andi, Merci beaucoup pour votre avis ! Cordialement l'équipe Burger King Wurtzbourg
Joue sans fond. En plus des frites oubliées aussi plus que de mauvaise qualité. Des pépites de fromage au chili tout simplement immangeables. Ils sont (malheureusement) jetés tels quels. Des images publicitaires appétissantes, c'est bien beau... Mais et si la réalité n'avait absolument rien à voir là-dedans ?! Vous déballez les hamburgers et vous êtes juste choqué. Parce que ça n'a absolument rien à voir avec ce qui est annoncé. Non seulement vous obtenez des hamburgers tièdes et rassis (même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, alors attendez-vous à de la nourriture fraîchement préparée), mais ils n'ont tout simplement pas bon goût. Les laits frappés ont juste le goût du sucre avec un peu de poudre de cacao. Ne vaut vraiment pas l'argent! Si vous préférez rester chez McDonalds, les calories en valent au moins la peine.
Bonjour Julia, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service et de la qualité de votre visite dans notre restaurant. Vous êtes invités à nous envoyer un court message à [email protected] afin que nous puissions vous présenter personnellement nos excuses. Cordialement Votre équipe Burger King Wurtzbourg
Super Burger King, tout a un goût frais ici. De bons oignons frais sur le hamburger et, à mon avis, un peu plus épicés que dans les autres BK - super. Belle équipe, suffisamment de places de parking devant la maison, toujours content.
Bonjour Christian Sprenger, Merci pour les excellents commentaires! Notre équipe est vraiment heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement votre équipe de Burger King Würzburg
Le personnel est donc malheureusement un désastre. Tous les Burger Kings ne font pas ça. La nourriture n'est pas non plus attrayante. Mais jugez par vous-même d'après mes photos. Comme la nourriture était servie froide, il est difficile de la descendre. Et à en juger par l'apparence à Würzburg, pas dans mon magasin.
Chère équipe Burger King, Tu étais beaucoup mieux avant ! Je n'y suis pas allé depuis longtemps, je me suis dit que ça allait après si longtemps (environ 9 mois) que BurgerKing recommence. Malheureusement j'ai été vraiment déçue, il faut vraiment chercher la viande et le goût du burger n'est plus ce qu'il était ! les pépites sont extrêmement sèches, je n'ai pas eu de sauce avec (malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi) Et veuillez désactiver les employés qui comprennent l'allemand ou au moins l'anglais au volant. Il n'était pas possible de commander par haut-parleurs et les numéros sur le coupon n'étaient même pas compris au comptoir. Et j'avais montré le coupon 🤦🏻♂️ Vraiment dommage !
Bonjour Marek, nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience dans notre restaurant ! Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer notre service et nous sommes convaincus qu'une telle chose ne vous arrivera plus dans notre restaurant. Merci pour votre avis!
Nous y avons mangé plusieurs fois car parfois il faut juste être rapide. Parfois, vous pouvez avoir de la malchance avec le personnel et vous devez attendre plus longtemps pour votre restauration rapide que dans un restaurant. Vous pouvez en ajouter un à votre boisson aux distributeurs automatiques (ex : Sprite cerise) Malheureusement, chaque fois que je voulais une boisson normale, j'avais toujours avec moi des saveurs indéfinissables.
Bonjour Ralph, Merci pour vos commentaires. En cas de problème avec une commande, vous pouvez toujours contacter le responsable sur place. Il s'occupera immédiatement de votre demande et travaillera avec vous pour trouver une solution au problème qui s'est posé. L'installation de freestyle est nettoyée et rincée quotidiennement. Si vous n'aimez pas une boisson, vous pouvez simplement en prendre une nouvelle. Cordialement, Burger King Wurtzbourg
C'est très bien aménagé pour les enfants, mais malheureusement la table à langer est cassée depuis plus d'un an et le vestiaire n'est jamais propre.
Bonjour M. Qotah, Merci pour votre avis ! Cordialement, Votre équipe Burger King Würzburg
Tout équipé ! Burger King tout à fait normal. Avec des prix normaux et tous les avantages ! Trop de burgers étaient déjà faits à mon goût. Mais quand j'ai fait ma sélection, je n'en avais pas qui traînait depuis trop longtemps
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–03:00 |
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Mardi | 09:00–03:00 |
Mercredi | 09:00–03:00 |
Jeudi | 09:00–03:00 |
Vendredi | 09:00–05:00 |
Samedi | 09:00–05:00 |
Dimanche | 09:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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