restaurants

Campanile

128 Rte du Médoc, 33110 Le Bouscat

3.4/5

61 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Campanile à Le Bouscat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Campanile qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées

Les avis (61)

Liste des 61 avis sur le restaurants Campanile à Le Bouscat
Avis de Liam.a avec une note de 3 sur 5Liam.a
Le 18/09/2023 à 20:04
3 / 5

Hôtel raisonnablement bon marché. Personnel sympa. 1 pièce sent quelque chose de mort dans les égouts. La climatisation est tombée en panne dans 2/3 chambres que nous avions. Lit en dessous de la moyenne. Bien relié au tramway à proximité. Bon à la rigueur.

Avis de Caron.o avec une note de 5 sur 5Caron.o
Le 08/09/2023 à 10:57
5 / 5

Équipe au top et super confort

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Bruno V.

Avis de Agnès.e avec une note de 4 sur 5Agnès.e
Le 18/03/2023 à 19:15
4 / 5

Hôtel sympathique, le personnel est toujours présent et à l'écoute. Le petit déjeuner et très bien (dommage qu'il n'y ai pas de pain complet ou de tartine wasa pour les personnes diabétiques où sportif). Les plats proposés pour le dîner sont très bien cuisinés. J'ai été surprise d'ailleurs. C'est notre hôtel préféré sur Bordeaux.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de JOUVENY.O avec une note de 3 sur 5JOUVENY.O
Le 23/10/2022 à 17:19
3 / 5

- 1er jour, j'ai du demander à changer de chambre, tellement celle que l'on m'avait attribué empestait le tabac froid. - La literie n'est pas folichone et les lits trop petit à mon goût. - C'est, ce qu'il semble être un vieux Campanile donc les bâtiments sont entretenus correctement mais reste vetuste, la baignoire de ma chambre par exemple avait des traces d'usure attestant qu'elle avait déjà lavé pas mal de monde dans sa vie. Celà dit, le petit déjeuner est bien, le restaurant est pas mal mais les portions mériteraient d'être revu un poil à la hausse et le personnel est sympathique et serviable.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons note de vos remarqueS et nous en tiendrons compte lors de prochain travaux. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Antonio.p avec une note de 4 sur 5Antonio.p
Le 20/07/2022 à 19:06
4 / 5

Super équipe du matin ou du soir merci

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Íris.o avec une note de 4 sur 5Íris.o
Le 14/05/2022 à 22:25
4 / 5

Bon hôtel, style camping très agréable.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cindy

Avis de Abdel.a avec une note de 1 sur 5Abdel.a
Le 29/04/2022 à 10:49
1 / 5

Un hôtel dans son jus sans aucun confort cela commence par un sas qui ne sert à rien difficile à franchir avec les valises une chambre plein de moustiques on vous laisse un mot avec un diffuseur chimique qui ne sert a rien la femme de ménage laissant la fenêtre ouverte pendant votre absence. Le ménage est fait surface l'état de poussière sous le lit est consternant vous entendrez bien les avions et le tramway au loin.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Márcio.u avec une note de 5 sur 5Márcio.u
Le 16/12/2021 à 05:36
5 / 5

Très gentil.

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Bruno V

Avis de lacombemontalivet.a avec une note de 2 sur 5lacombemontalivet.a
Le 06/12/2021 à 07:52
2 / 5

Restauration moins que moyenne....

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o
Le 04/11/2021 à 19:39
5 / 5

Nous avons passé un moment très agréable. Tout était de bonne qualité et cuit comme il fallait. Le personnel a été particulièrement accueillant et agréable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de elizabeth. avec une note de 5 sur 5elizabeth.
Le 02/11/2021 à 17:41
5 / 5

Très bon accueil, petit déjeuner à volonté extra, chambre propre, rien à redire

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Nadine.e avec une note de 2 sur 5Nadine.e
Le 17/10/2021 à 07:39
2 / 5

Les bonnes choses: - bonne réception - bonne situation tram en face Les mauvaises choses: - literie dure et inconfortable - joints et carreaux de salle de bain crasseux - les chambres sonores (les clients circulant sur les coursives) - hôtel ayant besoin de modernité

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis de Stépa. avec une note de 1 sur 5Stépa.
Le 23/09/2021 à 07:49
1 / 5

Hôtel très vétuste, très décevant pour un Campanile, rapport qualité prix très mauvais Pas recommandable ! Rénovation à effectuer. Personnel accueillant, seul point positif !

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous tiendrons de vos remarques pour de prochains travaux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno

Avis de Gérard.E avec une note de 3 sur 5Gérard.E
Le 16/09/2021 à 16:15
3 / 5

Très accueillant

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cindy

Avis de Francois.u avec une note de 5 sur 5Francois.u
Le 04/08/2021 à 11:27
5 / 5

Hôtel agréable et calme à proximité du tramway, avec un restaurant sur place qui propose des plats de qualité à prix correct ,le tout servi avec la bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Celine.E avec une note de 4 sur 5Celine.E
Le 03/08/2021 à 13:16
4 / 5

Séjour d une nuit à l hôtel Campanile Bordeaux Le Bouscat. Au pied du tram, pratique pour se rendre dans le centre ville de Bordeaux Hôtel ancienne génération mais : - Très bonne literie - Propreté impeccable - Personnel accueillant - Petit déjeuner copieux Je recommande cet hôtel.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Joëlle.e avec une note de 5 sur 5Joëlle.e
Le 26/07/2021 à 19:33
5 / 5

Très bel hôtel au calme et propre accueil accueillant

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Solène. avec une note de 4 sur 5Solène.
Le 14/07/2021 à 14:23
4 / 5

C'était bien, du choix, bien cuisiné, agréable...

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Philippe.O avec une note de 3 sur 5Philippe.O
Le 16/06/2021 à 10:04
3 / 5

Hotel étape bien tenu, chambre calme et repas vraiment correct, vous pouvez y aller sans problème

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o
Le 25/05/2021 à 18:43
5 / 5

Bonne cuisine et personnels très serviable

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Alicia. avec une note de 3 sur 5Alicia.
Le 17/03/2021 à 21:28
3 / 5

Période COVID mais j'ai eu le plateau repas en chambre : plutôt bon et agréable ....

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.
Le 14/03/2021 à 07:43
1 / 5

Pas très bonne nuit lit pas très confortable la propreté laisse à désiré hôtel vieillissant il faudrait refaire une beauté.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Jean-Philippe.A avec une note de 1 sur 5Jean-Philippe.A
Le 17/02/2021 à 23:12
1 / 5

Nul

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de david.e avec une note de 2 sur 5david.e
Le 27/12/2020 à 10:16
2 / 5

Chambre d'hôtel qui mérite d'être rénové.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Bertrand.o avec une note de 2 sur 5Bertrand.o
Le 11/10/2020 à 15:44
2 / 5

Hôtel vétuste

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Anthony.u avec une note de 3 sur 5Anthony.u
Le 29/09/2020 à 22:14
3 / 5

Chambre impeccable l'accueil au top le personnel est cool Seul problème le petit déjeuner... la charcuterie manquer

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e
Le 27/09/2020 à 08:51
5 / 5

Tres bien recu chambre propre et petit déjeuner copieux a recommandé

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Monique.o avec une note de 4 sur 5Monique.o
Le 19/09/2020 à 16:29
4 / 5

Possibilité de déjeuner sur la terrasse à l'ombre. Le choix des plats est varié et le café gourmand est... Très gourmand.

Réponse du propriétaire :

Bruno V

Avis de denise.r avec une note de 5 sur 5denise.r
Le 13/09/2020 à 16:22
5 / 5

Restaurant très prometteur accueil chaleureux le recommande vivement car prix très abordable

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis de Jean-paul.h avec une note de 4 sur 5Jean-paul.h
Le 28/08/2020 à 16:03
4 / 5

de passage bien .

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.

Avis de Sylvie.i avec une note de 1 sur 5Sylvie.i
Le 20/08/2020 à 21:39
1 / 5

Bonjour une etoile etait vraiment pour pouvoir mettre un commentaire. Fuyez cet hôtel...vu l heure tardive nous n avons pu le faire. C est une honte de louer une chambre dans cet etat. Notre première chambre empestait l odeur de cigarette, et nous avions avec nous une enfant de 4ans qui n avait pas sont lit d appoint pourtant réservé... On nous propose une deuxième chambre qui certes ne sent pas la cigarette mais SALE et je pèse chaque mot.photos a l'appui : poussières, moutons.pieces de monnaies sous le lit Toiles d'araignée.poils dans la baignoire Saletés au sol.toilette entartrée.miroir et robinetterie sale et tout ça pour 60 euros la nuit.une reclamation a été faite au siège . En periode de covid avec des affiches placardées dans tout l l'hotel. Des mesures d d'hygiène a respecter. La base, à savoir le ménage n est meme pas fait. Quelle tristesse pour l enseigne campanille

Réponse du propriétaire :

Bruno V

Avis de Oana.h avec une note de 4 sur 5Oana.h
Le 06/07/2020 à 19:57
4 / 5

Tres chouette endroit, près de l'autoroute, calm , propre

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis de Éric.. avec une note de 1 sur 5Éric..
Le 02/07/2020 à 20:54
1 / 5

Très cher. Pas de la cuisine c'est de la brasserie en carton. Beurk !

Réponse du propriétaire :

Bruno V

Avis de Olivier.e avec une note de 4 sur 5Olivier.e
Le 13/03/2020 à 19:48
4 / 5

Bonne table, les buffets sont bons une distinction pour les desserts. Le service est professionnel avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bruno V

Avis de Goretti.a avec une note de 5 sur 5Goretti.a
Le 10/01/2020 à 17:03
5 / 5

Petit-déjeuner buffet gratuit bien meilleur que prévu. Il a du jus naturel fraîchement pressé, un grille-pain, une salade de fruits, des pâtisseries de bonne qualité et une machine à café à préparer au goût.

Réponse du propriétaire :

Bruno V

Avis de Marc.u avec une note de 2 sur 5Marc.u
Le 31/12/2016 à 15:23
2 / 5

Pas de repas le soir après 21h30

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Le Bouscat ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Le Bouscat

Vous pourriez aussi aimer

Au Bon Accueil

125.0/5

Restaurant

Très bon restaurant rien à redire cuisine excellente...

Par MariePierre.a

Campanile

3.3/5

Restaurant

Hôtel raisonnablement bon marché. Personnel sympa. 1 pièce sent quelque chose de mort dans les égouts. La climatisation est tombée en panne dans...

Par Liam.a

Nem33

4.6/5

Restaurant

Restaurant très délicieux, service enthousiaste.... ...

Par Hoa.e

L'embuscade

4.9/5

Restaurant

J'adore Cuisine fine gourmande et généreuse Un super moment et merci pour le digeot !...

Par Bridget.A

Equilibre en cuisine

5.0/5

Restaurant

Super sympa, c’est bon c’est de véritablement de la cuisine maison!...

Par Hnc.u

Envol 33

N.C/5

Restaurant

...

Par