Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Campanile qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant français.
Les avis (61)
Hôtel raisonnablement bon marché. Personnel sympa. 1 pièce sent quelque chose de mort dans les égouts. La climatisation est tombée en panne dans 2/3 chambres que nous avions. Lit en dessous de la moyenne. Bien relié au tramway à proximité. Bon à la rigueur.
Équipe au top et super confort
Madame, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Bruno V.
Hôtel sympathique, le personnel est toujours présent et à l'écoute. Le petit déjeuner et très bien (dommage qu'il n'y ai pas de pain complet ou de tartine wasa pour les personnes diabétiques où sportif). Les plats proposés pour le dîner sont très bien cuisinés. J'ai été surprise d'ailleurs. C'est notre hôtel préféré sur Bordeaux.
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
- 1er jour, j'ai du demander à changer de chambre, tellement celle que l'on m'avait attribué empestait le tabac froid. - La literie n'est pas folichone et les lits trop petit à mon goût. - C'est, ce qu'il semble être un vieux Campanile donc les bâtiments sont entretenus correctement mais reste vetuste, la baignoire de ma chambre par exemple avait des traces d'usure attestant qu'elle avait déjà lavé pas mal de monde dans sa vie. Celà dit, le petit déjeuner est bien, le restaurant est pas mal mais les portions mériteraient d'être revu un poil à la hausse et le personnel est sympathique et serviable.
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons note de vos remarqueS et nous en tiendrons compte lors de prochain travaux. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Super équipe du matin ou du soir merci
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Bon hôtel, style camping très agréable.
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cindy
Un hôtel dans son jus sans aucun confort cela commence par un sas qui ne sert à rien difficile à franchir avec les valises une chambre plein de moustiques on vous laisse un mot avec un diffuseur chimique qui ne sert a rien la femme de ménage laissant la fenêtre ouverte pendant votre absence. Le ménage est fait surface l'état de poussière sous le lit est consternant vous entendrez bien les avions et le tramway au loin.
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Très gentil.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Bruno V
Restauration moins que moyenne....
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Nous avons passé un moment très agréable. Tout était de bonne qualité et cuit comme il fallait. Le personnel a été particulièrement accueillant et agréable. Je recommande !
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
Très bon accueil, petit déjeuner à volonté extra, chambre propre, rien à redire
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
Les bonnes choses: - bonne réception - bonne situation tram en face Les mauvaises choses: - literie dure et inconfortable - joints et carreaux de salle de bain crasseux - les chambres sonores (les clients circulant sur les coursives) - hôtel ayant besoin de modernité
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Hôtel très vétuste, très décevant pour un Campanile, rapport qualité prix très mauvais Pas recommandable ! Rénovation à effectuer. Personnel accueillant, seul point positif !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous tiendrons de vos remarques pour de prochains travaux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno
Très accueillant
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cindy
Hôtel agréable et calme à proximité du tramway, avec un restaurant sur place qui propose des plats de qualité à prix correct ,le tout servi avec la bonne humeur.
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Séjour d une nuit à l hôtel Campanile Bordeaux Le Bouscat. Au pied du tram, pratique pour se rendre dans le centre ville de Bordeaux Hôtel ancienne génération mais : - Très bonne literie - Propreté impeccable - Personnel accueillant - Petit déjeuner copieux Je recommande cet hôtel.
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
Très bel hôtel au calme et propre accueil accueillant
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
C'était bien, du choix, bien cuisiné, agréable...
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
Hotel étape bien tenu, chambre calme et repas vraiment correct, vous pouvez y aller sans problème
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Bonne cuisine et personnels très serviable
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Période COVID mais j'ai eu le plateau repas en chambre : plutôt bon et agréable ....
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
Pas très bonne nuit lit pas très confortable la propreté laisse à désiré hôtel vieillissant il faudrait refaire une beauté.
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Nul
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Chambre d'hôtel qui mérite d'être rénové.
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Hôtel vétuste
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Chambre impeccable l'accueil au top le personnel est cool Seul problème le petit déjeuner... la charcuterie manquer
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Tres bien recu chambre propre et petit déjeuner copieux a recommandé
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bruno V.
Possibilité de déjeuner sur la terrasse à l'ombre. Le choix des plats est varié et le café gourmand est... Très gourmand.
Bruno V
Restaurant très prometteur accueil chaleureux le recommande vivement car prix très abordable
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
de passage bien .
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bruno V.
Bonjour une etoile etait vraiment pour pouvoir mettre un commentaire. Fuyez cet hôtel...vu l heure tardive nous n avons pu le faire. C est une honte de louer une chambre dans cet etat. Notre première chambre empestait l odeur de cigarette, et nous avions avec nous une enfant de 4ans qui n avait pas sont lit d appoint pourtant réservé... On nous propose une deuxième chambre qui certes ne sent pas la cigarette mais SALE et je pèse chaque mot.photos a l'appui : poussières, moutons.pieces de monnaies sous le lit Toiles d'araignée.poils dans la baignoire Saletés au sol.toilette entartrée.miroir et robinetterie sale et tout ça pour 60 euros la nuit.une reclamation a été faite au siège . En periode de covid avec des affiches placardées dans tout l l'hotel. Des mesures d d'hygiène a respecter. La base, à savoir le ménage n est meme pas fait. Quelle tristesse pour l enseigne campanille
Bruno V
Tres chouette endroit, près de l'autoroute, calm , propre
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Très cher. Pas de la cuisine c'est de la brasserie en carton. Beurk !
Bruno V
Bonne table, les buffets sont bons une distinction pour les desserts. Le service est professionnel avec le sourire
Bruno V
Petit-déjeuner buffet gratuit bien meilleur que prévu. Il a du jus naturel fraîchement pressé, un grille-pain, une salade de fruits, des pâtisseries de bonne qualité et une machine à café à préparer au goût.
Bruno V
Pas de repas le soir après 21h30
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Bouscat ?
Vous pourriez aussi aimer