Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Caviar House & Prunier qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Café, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (91)
À 20h30 ce restaurant en plein aéroport international ferme ! On nous laisse nous installer et on nous dit que c'est fermé. Quelle honte !
J'ai fait une escale de 6h à l'aéroport CDG, terminal K. Je cherchais un restaurant sympa où je pourrais déguster un whisky et des plats légers mais je n'ai trouvé qu'un café. Puis je suis allé de l’autre côté du magasin Hermès et j’ai trouvé cet endroit. J'ai bu quelques shots de Chivas et du délicieux saumon. Le serveur était vraiment sympa et m'a aidé à choisir la nourriture. C'est un peu cher mais c'est un endroit agréable pour passer le temps. J'y ai passé environ 3 heures. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de prise autour de la table pour recharger les appareils électroniques. Ils devraient certainement en installer.
N'allez pas à l'emplacement de l'aéroport! Le personnel est absolument raciste ! Ils nous ont dit que nous ne pouvions que boire mais après une minute ils ont changé le discours et nous ont demandé de demander de la nourriture ou nous devions partir ! Tous les gens assis autour de nous ne buvaient que ! Évitez un mauvais moment, n'y allez pas !!!
Le personnel ne fait pas attention et mange en servant.
le personnel était semi-amical mais la nourriture est vraiment trop chère.
Un serveur menteur et éhonté. La nourriture n'est pas bonne non plus. Il a ajouté un pourboire de 15% par lui-même et a menti sur le pourcentage de pourboire. Et m'a aussi donné seulement la moitié de la quantité de champagne. Avant d'embarquer, j'ai visité car je voulais avoir du caviar et du champagne. Nous avons commandé un plat, du champagne et du vin blanc. J'ai payé juste après que la nourriture ait été servie car il ne restait plus beaucoup de temps pour l'embarquement, mais quand j'ai payé avec ma carte, il a débité 10 euros tout seul. Lorsque j'ai posé des questions à ce sujet, le serveur a déclaré qu'il avait ajouté environ 6 euros avec un pourboire de 10%, mais lorsque j'ai calculé, il a facturé au hasard 10 euros. Et!!! Le champagne n'est que la moitié de la quantité !!! Ce verre était comme 22 euros !! C'est dommage que la dernière impression de la France ait été de tricher. Ne servez pas comme ça. Un serveur impudique et menteur. La nourriture est juste moyen. Il a ajouté lui-même un pourboire de 15 % et a menti sur le montant du pourboire. Je te donne la moitié du champagne. Je suis allé manger du caviar et du champagne rapidement avant d'embarquer, Nous avons commandé tous les deux un plat, du champagne et du vin blanc. Il ne restait plus beaucoup de temps avant l'embarquement, j'ai donc payé immédiatement après la sortie de la nourriture, mais quand j'ai payé par carte, ils ont mis 10 euros sur la facture. Donc, ils ont dit que le prix était différent, donc ils ont ajouté environ 6 euros avec un pourboire de 10%, mais quand j'ai calculé, j'ai ajouté 10 euros. et!!!! Le champagne n'est que la moitié du montant. Dommage que la dernière impression avant de quitter la France soit restée sale. N'échangez pas comme ça.
Le personnel est très impoli et l'heure de fermeture semble incorrecte. Nous avons commandé une bière à 22h00 et ils ont dit qu'ils fermaient à 22h00, 23h00 signifie pour eux qu'ils doivent quitter les lieux. Nous ne pouvions pas commander plus à cause de cela, plus l'impolitesse du personnel. Pas recommandé du tout.
Menu qu'ils ne peuvent pas livrer. Je voulais juste une simple collation de leur menu. Pruner Cavier et foie gras (juste sur deux toasts pour environ 30 euros) ils veulent que je commande au kilo. . . ou je devrais commander des austers. 🤔. No go zone pour faire de votre journée happy-go-lucky.
Serveuse condescendance, n'aime pas son métier...
Coincé à CDG avec une famille de 4 personnes à cause d'un retard de vol et c'était le seul restaurant assis disponible. Ils n'avaient pas les 3 premières choses que nous avions commandées et ont fini par obtenir cette assiette de jambon et pain grillé blanc pour 38 €?... NON RECOMMANDÉ
Excellent service et fruits de mer savoureux
Serveuse housna super sympa et très souriante Très bon service, bon accueil et de bon conseil dans le choix Prix un peu élevé mais nourriture de très bonne qualité Merci ☺️ de m’avoir égayé ma soirée alors que j’ai passé 2h à passer la douane à cause des grèves
Serveuse à lunette très désagréable... pitié changez de métier
Fabuleux! Dans la précipitation de l'aéroport, une petite oasis de détente ! Une cuisine magnifique, des desserts d'exception et du vin français viennent compléter une pause bien méritée !
Le sourire est en option?
Le pire service de tous les temps. Nous nous sommes assis 60 minutes avant la fermeture et le service nous a été refusé. Puis un autre groupe s'est assis 5 minutes plus tard et a été servi instantanément. Le personnel fait de la discrimination ou établit ses propres règles quant aux personnes qu'il souhaite servir. Je les ai même confrontés à ce sujet, mais ils ont simplement maintenu leur attitude revêche.
Éviter. Service horrible et nourriture dégoûtante.
Terrible. Ne servira pas une bière sans nourriture.
Excellent accueil et service . On reviendra
Cher comme toute la nourriture à l'aéroport mais la qualité est bonne ! Le champagne avec un cocktail de crevettes était bon. Le personnel était sympathique et rapide
Une honte la quantité est ubuesque ( surtout pour le prix) environ 10 a 12 gr de saumon fumé de pata negra et de foie gras bravo prendre les touristes ou autres pour des vaches à lait Que vont-ils penser de la France
Pour mon départ Roissy , j’ai découvert cette marque situer au milieux du terminal 2F, j’ai pu gouter du caviar pour la premier fois et du saumon de qualité. Un grand merci à Vanessa et Alexandre qui on transformer mes 3h d’attente en un très agréable moment.
Pour un vol sur le terminal 2F j'ai découvert une belle vitrine qui m'a attirée. Et là découverte !!! J'ai goûter du caviar, du saumon de grande qualité. Le tout servie et conseiller par un personnels super sympathique et professionnel. Je reviendrai 🥰 🍾🤩
Après avoir commandé une assiette caviar et foie gras . J’ai eu le malheur de redemander du pain Pour finir le foie gras on m’a expliqué que c’était pas possible… Pas un sourire pas un bonjour.. Le staff est dépressif
Les produits y sont !!! C est tout .. Essayez vous comprendrez où je veux en venir ....
Vin à 10€50 le verre, bouchonné! Je dis à la serveuse qu'il est bouchonné, elle me répond "Je ne sais pas ce que ça veut dire !!!" Surréaliste..... Dans le seul bar chicos (?) du terminal 2E ....
5h d’attente pour notre transfert et le moment nous a presque paru court ! Serveur très sympathique et de bons produits. 1ere dégustation de caviar pour ma part! Concernant les prix, oui assez élevés, mais nous savons que nous sommes dans un aéroport !!! Maxence a été super sympa ! On reviendra, au prochain transfert, avec plaisir, oublié le temps avant notre prochain vol.
Heureusement, je n'ai commandé qu'un expresso et un cappuccino là-bas -> tous deux absolument immangeables! D'autres convives se sont plaints bruyamment de leur commande - le pain grillé a été brûlé d'un noir foncé sous nos yeux Pas de recommandation :( Les prix sont absolument hors de prix et non justifiés par la qualité ou le service
Dommage que zéro ne soit pas une note. Scandaleux au point de vue prix pour la qualité et la quantité des plats servis, tous préfabriqués de l’entrée au dessert et revendus excessivement chers. Les produits METRO pleinement assumés, puisque on vous les prépare sous votre nez, vous resteront dans le gosier, une fois l’addition payée. Rien ne reste au palais, rien ne reste dans le porte monnaie!!! À fuir, seulement que peu d’alternatives dans le terminal 2E.
Arnaque ne leur fais pas confiance
Menu et nourriture de bonne qualité. Ce n'est pas destiné à être pris et à emporter, mais j'ai eu beaucoup de temps en raison d'un retard de vol. Le caviar, les fruits de mer et le vin bien présentés. Les prix étaient raisonnables compte tenu de l'offre et du fait que les prix des aéroports sont généralement plus élevés. C'était tout simplement génial d'avoir une meilleure option que la nourriture typique de l'aéroport. Je ne me suis pas senti pressé et le serveur, Florin, était très serviable et compétent. Il a pris le temps d'expliquer et de proposer plusieurs options, et de vérifier plusieurs fois que tout allait bien – un niveau de service qui est rare en France, d'après mon expérience. Je me suis bien amusé malgré le retard du vol, et je reviendrai certainement la prochaine fois que je passerai par CDG.
Serveurs désagréables et archi incompétents Vraiment dommage - produits corrects , accueil catastrophique, à éviter .
Reste loin Personnel désagréable, nourriture bien trop chère et médiocre C'est la maison Caviar mais le Caviar est épuisé Commandez une assiette contenant du caviar mais pas de caviar, remplacez-la par des crevettes supplémentaires sans préavis. Le caviar était épuisé. ils nous l'ont dit après coup lorsque nous leur avons demandé où était notre caviar. Ils nous ont quand même facturé le plein tarif Vraiment ???
Nouveau passage dans cet établissement aujourd’hui 2 juillet, et contrairement à un précédent post dénonçant une expérience désastreuse, j’ai eu le bonheur d’avoir à faire à une dame enjouée, souriante, attentionnée, et professionnelle, huîtres bien fraîches, sancerre excellent, bravo madame 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Honnêtement, je pensais que la nourriture et le service étaient vraiment bons. Surtout les huîtres, elles étaient incroyables. Oui c'est super cher mais c'est pourquoi vous voyez le menu avant de commander, les gens ne devraient pas se plaindre du prix si vous savez déjà que tout est hors de prix avant de commander.
Serveur d'homme de taille moyenne, maigre et au teint foncé toussant fortement, se mouchant à droite en se penchant vers les invités lorsqu'ils mangeaient leur nourriture, puis continuant à manipuler l'équipement et la nourriture sans se laver les mains. Pas de masque, me procurant un verre en le tenant à l'intérieur du rebord avec ses doigts, après avoir manipulé de l'argent. Ouais. Sale. Les serveuses étaient gentilles. 26 mai, fin d'après-midi.
Lors d'un transfert de vol. Très mauvais accueil par la cheffe ce jeudi 26.05 à 14h. Cette même dame fait la morale a ses employés devant la clientèle. Ne ne a même pas dit bonjour malgré mon insistance et a daigné nous servir. Ce lieu de prestance que par sa situation dans l'aéroport au centre de grandes marques DIOR- HERMES- LV... Et café à 5€.
Bon endroit pour manger, menu assez cher mais de bonne qualité. Je ne recommanderais pas sauf si vous avez beaucoup de temps avant le décollage.
A 20H10 nous avons eu de la chance d’avoir 2 tranches de saumon version lilliputienne pour 35 € chacun car nous avons été les derniers à être servi au niveau restauration… Le nom fait penser au luxe, dans les faits c’est sale, rien de nettoyé, les clients attendent des plombes avant d’être servi, à éviter
Dommage que l'on ne puisse pas mettre un zéro car lamentable, très mauvais accueil personnel antipathique qui ne dit même pas bonjour, ne prend pas la commande et ne débarrasse même pas les verres utilisés par les anciens clients. Vaisselle pas tres nette non.plus. Je déconseille fortement.
Serveur et serveuse désagréables. 20 minutes d’attente juste pour un verre de vin. Je vous rappelle que les premières bases du commerce sont de sourire et un minimum de considération du client. A 17€ le verre de Bordeaux entrée de gamme c’est un minimum
Prix débile. 9,50 € un verre de rouge de base de 0,125 cl. et pas un ml de plus attention. N'importe quoi. Réponse : c'est la faute de l'aéroport. Ben voyons.
Dommage qu’il n’y ait pas une notation à zéro étoile, attente interminable, service lamentable à tel point qu’après une attente de 20 mn le garçon vous répond que « la bouffe » est finie. Le vin était heureusement bon, pas le sancerre blanc qui était en rupture . Mes félicitations aux services de l’aéroport de paris pour la gestion de leurs prestataires.
Une serveuse ne m'a pas permis de m'asseoir à côté de mes amis et de manger de la salade de fruits car je l'ai achetée dans un magasin distant de 5 mètres, même si je voulais acheter un café à cet endroit, elle a refusé de parler anglais et était généralement très réticente
Un peu cher mais les fruits de mer et le vin étaient bien.
Au terminal af personnel brune agressif pas de bonjour direct pass sanitaires une impression de personnel pas heureuse sa râle sa fait des remarques a tendance raciste et sa mange au comptoir attention pour la direction sa fait pas une très bonne image
Bon vin, service et nourriture
Près de 6 euros l'orangina, pas de café disponible, pas de jus d'orange frais dispo, et sens commercial absent. je suis mieux accueilli au Macdo pour être honnete
C'est une de ces choses où vous saviez que vous ne devriez pas le faire et ensuite vous obtenez la preuve pourquoi. La nourriture n'était pas en rapport avec les prix. Le verre de Chablis n'était en fait pas vraiment buvable. Le service faisait défaut mais je me sentais pour la seule personne qui prenait la place seule.
Une catastrophe La situation s'est aggravée depuis la dernière fois en septembre 2019. Il paraît qu'en France tout ne marche pas et il faut presque se mettre à genoux pour manger et payer très bien....
Service incroyable! Lent, le distributeur automatique ne fonctionne pas. Ils ont renvoyé plus de 20 clients parce qu'ils avaient besoin de 20 minutes pour servir alors qu'ils n'avaient que la moitié des sièges occupés ! Je n'ai jamais vu un tel service dans un restaurant d'aéroport ! Très mauvais!
Je ne m'attendais pas à obtenir des huîtres de mauvaise qualité et un mauvais service client lorsque vous payez 27 euros pour 6 huîtres.
Service bof et relation client médiocre. Pour un prix qui vaut un hôtel 4-5 étoiles à éviter urgemment.
Belle carte! Service parfait.
Crevettes surgelées pour un plat à 29€! Attente excessivement longue et prix exorbitant ! A fuir !!
Ont profité
Une honte
Le prix ne correspond pas à la qualité. Et le personnel mange en servant les clients.
10 min pour découvrir Lisbonne en hauteur
Meilleur restaurant de ce terminal. La nourriture est un peu chère, mais la plupart des repas dans les aéroports facturent des frais plus élevés que la normale. Le plateau de fruits de mer est excellent comme dans la salade de fruits de mer
Scandaleux.
Nous avons l’habitude de dejeuner a caviar house a chaque fois que l’on voyage de roissy. Nous avons toujours trouvé que le prix etait prohibitif par rapport a la quantité dans l’assiette, mais nous y allions tout de même car une serveuse extrêmement sympathique et surtout compétente y officiait depuis plusieurs années. Hier nous sommes de nouveau venu pour déjeuner et nous avons eu affaire a deux serveuses aussi incompetentes l’une que l’autre, nous servant du thé dans des tasses enbréchées a un niveau inacceptable (j’ai fait une photo), les toasts étaient brûlés, j’ai redemandé de l’eau chaude pour la théière, elle l’a rempli au quart avec de l’eau tiède. Seulnpoint positif, il nous a semblé que les assiettes étaient nettement plus remplies. En conclusion, des plats a en moyenne 40€ , sans caviar, servis dans des assiettes ébréchées et du thé de mauvaise qualité servis également dans des tasses très ébréchées, il est temps sue caviar house se remette en question
C'est dommage que le magasin de Hong Kong ait disparu.
Excellent service. Produits de très bonne qualité.
Le seul restaurant de bonne cuisine à l'intérieur de la zone de sécurité à CDG
Le prix est fou. 29 euros pour une salade au mieux médiocre. De plus, ils ne disposent que d'une seule personne pour tout le bar et il m'a fallu 25 minutes pour prendre une bière. Je me sentais mal pour le barman. . . Pas sa faute mais ne vous embêtez pas à y aller.
20/4/2018, 6:30, service inadmissible. À éviter absolument.
Le service doit être à la hauteur du prix.... Dommage, bon concept et bon emplacement. Remarque sur le service à 19h00 le 17h00 Il faut traiter au cas par cas et non en faire une généralité.
Super moment. Caviar et saumon excellents. Serveur d une très grande disponibilité et très agréable.
Le pauvre serveur ...seul a ouvrir les plateaux d’huîtres, les boissons, les toasts 😭
Vous obtenez pour 35€ une entrée d'une valeur max de 10 à 15€. Le point est seulement pour la fraîcheur du saumon. Le service semble également énervé.
Si vous aimez vous faire arnaquer, venez ici, 35 € pour ce qui semblait délicieux 'Saumon fumé Balik aux crevettes marinées' C'est littéralement 5 crevettes dans un glaçage très moyen et 2 morceaux de saumon totalement non assaisonnés. . oh et une tranche et demie de pain grillé.
Bon c'est clair c'est pas donné mais tres bon service tres bons vin et en meme temps entouré par Dior Hermès Prada Chanel et Cartier!
La bonne nourriture coûte plus cher et l'attente est longue. Ce magasin est toujours occupé et fait la queue pour commander. S'il vous reste quelques heures pour le prochain vol, ce serait votre endroit pour manger.
Au terminal 2M, attente interminable, serveuse peu aimable et qui fait mine de ne pas nous voir. Un prix trop élevé pour un service déplorable ! Je m'attendais à mieux...
Nourriture Poisson et caviar à bas prix
J'ai essayé celui du terminal 2f pour la première et la dernière fois. Le service a été extrêmement lent, pour un prix ridiculement élevé. J'ai demandé un repas "pata negra" et c'était vraiment trop léger... Avant j'en avais plus en entrée.. même pas de pain pour accompagner... et j'ai eu la chance d'avoir un quart de tomate. Y compris un verre de leur vin le moins cher, j'ai payé 45 euros. J'ai mis une étoile car le bar et la position sont sympas. En plus derrière le bar c'est assez brouillon et quand je suis arrivé même plus une bière basique à disposition.... Mon voisin qui mangeait une salade basique était aussi "satisfait" que moi..... un conseil, allez-y si vous voulez juste prendre un verre de vin
Bel endroit à l'intérieur de l'aéroport pour les fruits de mer. J'ai mangé du caviar pour la première fois, ce qui était bon mais je ne sais pas si ça vaut les 30 euros dépensés pour la petite quantité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–23:00 |
Mercredi | 06:00–23:00 |
Jeudi | 06:00–23:00 |
Vendredi | 06:00–23:00 |
Samedi | 06:00–23:00 |
Dimanche | 06:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tremblay-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer