Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Culinaire Bazaar qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Menus saisonniers et contemporains d'inspiration internationale servis dans une salle élégante à la décoration verdoyante. Restaurant branché de cuisine internationale.
Tags: Restaurant, Bistro.
Les avis (99)
Sans doute la meilleure linguine vongole que j'ai jamais mangée. Chargé de palourdes et de bébés moules avec quelques palourdes dessus encore dans leur coquille (mais relâchées) pour la décoration. Belle sauce pesto légère. L'ingrédient magique est constitué de fines tranches de poivron vert épicé - pas très piquant, mais juste assez pour « passer d'un cran ». Service ponctuel et poli, mais pas envahissant.
Accueil souriant et chaleureux Des plats originaux et de qualité
Très bon restaurant gastronomique, très cher mais ça vaut vraiment le coup compte tenu de ce que vous obtenez
Nous apprécions vraiment l'hospitalité du personnel de Culinaire Bazaar. La variété des plats est suffisante pour satisfaire les personnes qui ne mangent pas de bœuf. Nous avons particulièrement apprécié le porc, qui était tendre et juteux.
C’est toujours un plaisir de venir au Culinaire bazaar! L’option dîner au comptoir face aux cuisines est très agréable s’il on vient seul. L’accueil est efficace et sympathique. La carte est variée, et les plats sont très beaux et délicieux. Bravo à toute l’équipe. Je note « seulement » 4* car parfois le service est peu long, et que le menu affiché devant l’hôtel aurait dû être changé pour le nouveau depuis plusieurs semaines.
Nous avons eu la chance d’être servis par Virginie qui a été d’un professionnalisme remarquable. Elle a tout fait pour que l’attente interminable entre les plats soit agréable. Malheureusement, la cuisine n’était pas à notre goût : le tartare était trop salé et le riz du poke bowl n’était pas cuit. Vraiment dommage car pour ce prix, nous nous attendions à autre chose. Nous reviendrons à l’hôtel mais nous ne mangerons plus dans ce restaurant.
Après avoir mangé un délicieux steak et une bière, je suis très satisfait!
Personnel sympathique, arrivé avec un peu de retard au dernier service le personnel nous a super bien accueilli. Dommage le cocktail passion boost n’était pas top mais le burger était bon.
Bonjour Madame Muzi, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous aurez l'occasion de déguster nos autres cocktails qui sont un délice. A très vite :) Le Pullman Roissy
Toujours un plaisir de déguster les mets proposés par ce restaurant. Accueil et service agréables. Les cocktails sont divins, notamment le power red 😉 Le saint pierre et trilogie de choux est excellent et goûteux.
Bonjour Madame Prisca , Nous vous remercions pour votre avis et nous avons été ravis de vous recevoir pour un moment de gourmandise avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir très prochainement :) Nous vous souhaitons une agréable journée . Le Pullman Roissy
J’aurais voulu mettre 4,5 mais faut choisir. Accueil et équipe très agréables. Les plats sont originaux et ont des touches qui les rendent uniques. Service rapide. 1 boisson sans alcool, 2 plats, 3 desserts (ils sont trop bons!!) pour 109 euros.
Je ne suis pas un amateur de burger mais le burger est incroyable ici. J'ai eu une excellente recommandation de vin du serveur. C'est un peu cher mais tout en vaut la peine.
chère Mme Chetyrbak, merci pour votre expérience avec notre fameux burger ! nous espérons que cela vous a plu et nous espérons vous revoir :) Bazar Le Culinaire.
Très bonne soirée passée Le saltimboca était très tendre et l’accueil était parfait Nous avons réussi à avoir une table au dernier moment et n’avons pas été déçu
Bonjour Monsieur Fresard, Toute notre équipe à été ravie de vous accueillir pour ravir vos papilles au sein de notre restaurant . Nous vous trouverons toujours une place chez nous ! Au plaisir de vous revoir :) Nous vous souhaitons un excellent samedi ! Le Culinaire Bazaar.
Les crevettes étaient brûlées et avaient un goût amer, et le riz n'était même pas cuit. Pour un restaurant où le prix moyen est de cinquante euros par personne, c'était assez décevant. J'ai été surpris de voir les critiques cinq étoiles laissées par d'autres clients. Est-ce que différents chefs préparent les plats ? Est-ce que mon plat a été préparé par un nouveau laveur de vaisselle ?
Ambiance bistro avec beaucoup trop de monde ce soir là et peu de personnels. On prend des cocktails qui arrivent en même temps que les entrées. Le vin est arrivé chaud... dommage, obligé de mettre des glaçons dans les verres de vin blanc. Le personnel en sous effectif court partout... c'est bruyant... mais la cuisine reste d'excellentes facture. Du reste il n'y a rien autour donc cela reste incontournable. Des erreurs sur le ticket également. Dans l'ensemble c'est correcte même si le délai de service poir la prise en charge est long et que tout est servi en même temps après.
Cher Monsieur André-Deschamps, Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience qui ne reflète pas notre restaurant. Nous transmettons votre message à nos équipes et espérons vous revoir pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le Culinaire Bazaar.
Les mouches volent autour de la table et votre nourriture, les tables ne sont pas propres. J'étais assis à une table qui n'est pas propre et la nourriture s'effrite sur les sièges et la table. La nourriture est vraiment basique, pas de goût du tout.
Très très mauvaise expérience dans ce «restaurant ». À notre arrivé à la réception de l’hôtel, il nous a été recommandé vivement de réserver à l’avance pour être certains d’avoir une place au restaurant le soir de notre arrivée. Éreintés de notre long voyage et en transit à Paris, nous avons accepté. Quelle fût notre déception, nous pensions être dans un restaurant autre qu’une simple brasserie overbooked et débordée. Personnel qui nous sert un plat qui ne nous est pas destiné. Personnel accueillant et affable mais complètement dépassé. Nous avons pris des plats chauds arrivés froids et qui avaient pris l’humidité, à 30 euros…impression d’avoir été simplement bernés depuis la réception. Nous faisons remonter l’information et nous ne sommes pas entendus par la manager. Vraiment déçus et pas à la hauteur de nos attentes. Mais quelle déception !!! Sentiment de frustrations intenses : -Frustration parce que sentiment d’avoir été « forcés » à la réception /« il faut faire une réservation au plus vite !!! » -Frustration parce que pas bon du tout -Frustration d’avoir payé 117 euros pour de la BOUFFE… pour 2 personnes !!!! Chaque plat dans ce « restaurant » est surévalué de 10 euros plus cher que le Novotel à côté, de surcroît de meilleur qualité !!! -Frustration parce que la direction de l’hôtel inexistante quand nous avons voulu faire part de notre mécontentement. Bref… Je Ne recommande PAS … mais alors pas du tout!!!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience qui ne reflète pas notre restaurant. Nous transmettons votre message à nos équipes et espérons vous revoir pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le Culinaire Bazaar.
Une équipe de cuisine et service plus que professionnelle ,une symbiose d'équipe impressionnante à observer ,cuisine ouverte ,hygiène ,qualité ,précision des mets à présenter et cuisson parfaite quant aux spécialités de viandes et poissons . A recommander vivement ..sans compter la cohésion de l'équipe et la bonne humeur
Chère Madame Collomb , nous sommes ravis de vous avoir apporté une expérience digne de ce nom que nous essayons de transmettre chaque jour. Nous serons toujours ravis de vous accueillir :) Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt. Le Culinaire Bazaar .
Restaurant de bonne qualité. Je me suis régalée avec la salade de chou et le berger qui étaient délicieux. Cependant le dessert ne m'a pas convaincu. Je ne mets que 3 étoiles car nous avons attendu un temps monstre avant d'être servis alors qu'il n'y avait personne. La jeune femme n'était pas très souriante et ne semblait pas très motivée. Heureusement un jeune homme s'est occupé de nous et c'était mieux. L'accueil peut être amélioré. Le repas quoique coûteux était bon.
Chère Madame, Nous transmettons votre retour à nos équipes et espérons vous revoir pour une meilleure expérience au sein de notre établissement :) A bientôt. Le Culinaire Bazaar.
Super restaurant de l'hôtel Pullman. Nous avons très bien dîner, un personnel adorable. Merci pour tous mille fois.
Cher Monsieur Garnier, Nous avons été ravis de prendre soin de vous lors de ce moment spécial pour vous et votre famille ! Passez une agréable journée et à très vite parmi nous :) Le Pullman CDG.
Encore merci à Léa et à toute l’équipe. Repas très bon et nous reviendrons rapidement pour sa gentillesse
Bonjour Monsieur Ruello, Cela a été un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre restaurant pour y passer un bon moment ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. A très vite. Léa et Le Culinaire Bazaar
Merci à Léa pour son accueil et sa bonne humeur
Bonjour Monsieur Sautejeau, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un trés bon moment en notre compagnie et que Léa vous ai apporté un service de qualité ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. A très vite. Léa et Le Culinaire Bazaar
Je ne le recommande pas. L'expérience globale est loin d'être bonne. La nourriture ne vaut pas le prix. Et le bar que j'ai reçu était en partie cru.
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que ce moment au sein de notre restaurant ne s'est pas déroulé comme prévu et nous transmettons votre retour à nos équipes concernées. Bien à vous. Le Culinaire Bazaar.
toujours difficile de bien manger sur un aéroport, ce restaurant ne déroge pas à cette règle avec un petit plus, il n'est pas bon marché. Le service est particulièrement lent, alors qu'il n'y avait personne. La carte est minuscule et nos plats très moyens. Bref je n'y reviendrais pas et je ne recommande pas.
Bonjour Monsieur Bosson, Nous sommes sincérement navrés que cette expérience culinaire vous ai déplu. Néanmoins, nous espérons vous revoir afin d'améliorer ce moment. Cordialement, Le Culinaire Bazaar.
super resto et très bon moment. merci à Ludivine de nous avoir accueillis. bravo pour l'oeuf mollet et le pavé de saumon
Chére Madame, Nous sommes ravis de voir votre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement à nouveau ! Cordialement, Le Culinaire Bazaar
Une équipe jeune et dynamique, un vrai sens du service, une cuisine sur mesure [Quentin, gabriel et abdoulaye] , merci aussi a thaly,thomas R, majdouline et ludivine et au bar swan,justinne,clement et theo :)
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos équipes ! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir :) A très vite. Cordialement, Le Culinaire Bazaar
Agréable moment passé dans ce restaurant : une belle décoration et une très bonne cuisine. Mention spéciale sur le filet de bar et la charlotte au chocolat. Merci à Ludivine pour son accueil. Je recommande sans hésiter.
Chère Madame Leroyer , Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de cet agréable moment et espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt. Le Culinaire Bazaar.
Merci à Ludivine pour son accueil. Je recommande vivement cet établissement.
Cher Monsieur OLLE-LAPRUNE, Nous vous remercions de votre retour et nous avons été ravis de vous accueillir ! A bientôt, Le Pullman CDG
Excellent accueil de Ludivine ! Le repas était bon et le service nickel Je recommande
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant Le Culinaire Bazaar. Cordialement, Le Culinaire bazaar
Tout commence par un accueil chaleureux grâce au merveilleux sourire de Ludivine qui saura vous mettre à l’aise dès les premiers instants. Le repas correspondait à nos attentes sans pour autant être exceptionnel. Je recommanderai ce restaurant à mon entourage !
Monsieur Visci, Merci pour votre avis concernant notre équipe :) Nous espérons vous revoir très prochainement. Le Culinaire Bazaar.
Top expérience, merci beaucoup Ludivine pour votre chaleureux accueil ! 🙂
Madame, Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir. Nous espérons prolonger ce délicieux moment prochainement :) Le Culinaire Bazaar
Je suis venue il y a quelques temps avec mon ami. Tout a été parfait au cours du repas: l’accueil, le service, les entrées, les plats les desserts et les cocktails était parfait, je recommande ☺️
Merci à vous ! Nous avons été ravis lors de ce moment de dégustation de vous avoir proposé le meilleur des services au sein de notre restaurant :)
Extraordinaire, prenez la planchas charcuteries avec un petit verre de chablis, je pensais avoir une assiette de charcuterie oui mais aussi grande,produits extrêmement, frais ,piment vert et cornichons à l'aspect exotique, du bonheur ....trop trop bon! merci Mamadou et Quentin .
Chére Madame Emter, Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Les cuisiniers Quentin et Mamadou se joignent à notre équipe de restauration pour votre remercier :)
Dîner en amoureux très sympa. Cadre très agréable et surtout le suprême de volaille et les cannellonis étaient un régal. Merci à ludivine pour son accueil et sa gentillesse 🙏
Madame Vuillet, merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que vous viendrez à nouveau passer une soirée en amoureux au sein du Culinaire Bazaar. A très vite ! Le Pullman CDG
Qualité médiocre pour le prix. Tous les plats sont fades. Le chef a l'air perdu dans la cuisine (ouverte au plus !) et les commandes ont mis beaucoup trop de temps à arriver. Les serveurs sont gentils par contre manque (crucial) d'expérience et ça se voit.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de voir que votre expérience n'était pas à la hauteur ,nous avons transmis vos commentaires à notre toute notre équipe. De nouveau, nous vous remercions de ce commentaire que nous prenons en compte dans un souci d'amélioration et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Je suis à l'hôtel depuis le 13/10 et j'y dîne tous les soirs. La nourriture est très bonne, l'ambiance et un très bon personnel. Je félicite spécialement Laudevine pour son attention et sa sympathie. SUPERRRRR
Bonjour Madame Machriki, merci beaucoup pour votre avis et nous sommes toujours ravis de vous accueillir avec Ludivine ! à trés vite :)
Hôtesse très agréable. Service au top. Cuisine délicieuse. Je recommande ce restaurant tout comme l'hôtel.
Bonjour Madame Ferrigno, merci beaucoup pour votre retour !
J’adore ce lieu … un bon dîner avec une ambiance chaleureuse. Merci également à Ludivine pour son accueil. Les équipes du restaurant sont vraiment top : je recommande vivement
Merci à vous Madame Alexandre d'avoir partager cette belle expérience au sein de notre restaurant et espérons vous revoir trés vite :)
Bon restaurant, et personnel sympathique. J'ai commandé le filet de bar et la tarte au citron meringuée. Le bar était bien cuit, mais manquait juste un peu d'assaisonnement. Je n'ai pas beaucoup aimé les accompagnements. J'aurais aimé que les aubergines soient grillées et bien cuites. La tarte était bonne. Dans l'ensemble un peu trop cher.
Cher Monsieur Flores, merci d'avoir partagé votre expérience au Pullman CDG et au bazar Culinaire !
Horriblement cher pour une qualité plus que médiocre. Le risotto manquait de sel et de saveurs, les quantités n'étaient pas généreuses pour le prix. Nous nous sommes rassasié avec du pain et mini beurre *demi-sel* proposé chaleureusement par la maison.... La bouteille de vin à 52€.... belle présentation des assiettes et lieu agréable mais aucun orgasme culinaire. Amateurs de bonne cuisine: passez votre chemin. Seul la sympathie des serveurs est à souligner.
Cher Mme Sanchez, Nous sommes sincèrement désolé de voir votre expérience n'était pas à la hauteur de vos espérances et nous avons transmis vos commentaires à notre Chef. De nouveau, nous vous remercions et ce commentaire que nous prenons en compte dans un souci d'amélioration et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je recommande vivement ce restaurant. L'endroit est chaleureux. Les plats sont raffinés et délicieux. J'ai particulièrement apprécié leur chariot de dessert, un régal!!Le serveur, Julien, a été à nos petits soins et d'une très grande amabilité.
Merci à vous d'avoir partager votre expérience au sein de notre restaurant , nous serions ravis de vous revoir pour renouveler cet agréable moment :) A très vite !
Merci pour le service Lea et Samira et Ludivinne pour ton merveilleux acceuil et sourire 🙏🙏🙏🙏
Merci à vous d'avoir partager notre accueil et notre service :)
Restaurant charmant, avec une cuisine délicieuse. La salade de crabe était très bonne et était préparée d'une manière très unique. La soupe au brocoli était très crémeuse et superbe. Le thon poêlé était savoureux mais était plus bien fait.
Chère Madame Joana, Le bazar culinaire et le Pullman CDG sont heureux de vous offrir une parenthèse de douceur et de gourmandise ! À bientôt
Service au top, bravo à Ludivine et Julien pour l’accueil
Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie ! Merci pour votre reconnaissance ! Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel pour continuer ce service de qualité digne de notre établissement.
Un accueil au top. Ludivine et Julien aux petits soins. Je recommande
Merci à vous pour votre présence et votre bonne humeur au sein du Pullman CDG mais aussi du Culinaire bazaar. A très vite !
Bravo pour l’accueil à toute l’équipe, Un merci tout particulier a Ludivine !
Merci pour votre présence Mr Cohu , nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre Hôtel! Nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine et Julien au top félicitations
Le Pullman CDG et tout particulièrement le Culinaire Bazaar tiennent à vous remercier de votre retour concernant notre service et le service de qualité que nos équipes mettent en place chaque jour ! Nous espérons vous revoir très prochainement.
Très cher, un burger avec des frites 29 euro et Franchement cela ne vaut pas le prix. Les frites devais être surgelé en plus.
Cher Mr Durieux, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement.
Le rissotto cru, fade, et sans aucune grâce. Le premier plat était un œuf à la coque avec des artichauts, également pas gracieux et à des prix incroyables. Le verre de vin 13 € Et chaud et aussi très lent ! Cela m'a semblé être une blague.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à la suite de votre visite. A nouveau, nous présentons nos plus sincères excuses pour le problème rencontré avec votre dîner et nous avons transmis vos commentaires à nos équipes ainsi qu'à notre Chef. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une toute nouvelle expérience. Cordialement,
Quelle bonne surprise ! Installés au comptoir, on voit les cuisiniers en action ! L’amuse bouche était excellent: bravo ! Le thon était aussi très bon Équipe sympa, plats délicieux … prix un peu élevés toutefois Mais ce restaurant fait que j’ai envie de revenir dormir au Pullman 😁
Cher Monsieur Begic, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Malgré ce point, nous espérons vous revoir très prochainement pour continuer à vous apporter notre service de qualité :) Cordialement, Le Pullman CDG
Très bon accueil. Cadre agréable Service pro par une sympathique jeune femme . Les plats étaient savoureux (salade César, risotto aux truffes). Et les desserts ne déçoivent pas. Un bon dîner avant de prendre l'avion...
Nous n'avons pas aimé la nourriture. Petites portions et prix vraiment élevés. Il n'y avait rien de spécial. Le service était excellent.
Salade de cessez de poulet avec du poulet qui était rose et des parties avec du sang. Lorsque nous l'avons renvoyé, ils ont retiré du poulet pour le réchauffer. Pas tout. Toujours revenu rose sur la même salade.
Très bon accueil de Ludivine Et très bon service de Virginie Nous avons mon conjoint et moi passés un très bon moment🥰
Bonne étape avant de prendre l'avion
Cadre très jolie. Cuisine bonne mais un poil trop cher.
Quand un restaurant se veut "classe" - "haut de gamme" et que la réalité ne montre en fait qu'une coquille vide. Nous avions pris une réservation pour 21h, et nous nous sommes mis à table 40 min plus tard... Entre le service qui n'est pas à la hauteur, des plats bons mais survendus avec le prix qui ne va pas bien, nous sommes ressortis de ce restaurant avec un sentiment de grande frustration. Je ne vous conseille en aucun cas d'aller dans ce restaurant. Le restaurant de l'hôtel Ibis Style (dans une atmosphère beaucoup plus détendu), vous offrira un tout autre rapport prix / service. Pour exemple : 26€ pour une escalope de poulet. 52€ pour une bouteille de vin vendu 9€ dans le commerce 14€ pour une tarte meringuée
Grande Déception Arrivée a 14h00 je décide de manger au restaurant du Pullman. J'ai décidé de commander un cabillaud vapeur sauce vierge. Jolie présentation mais c'est tout ! Poisson tiède et froid sur certains côtés. Pareil pour les légumes seules les pommes grenailles étaient chaudes. Mais le pire la cuisson du poisson, une catastrophe. IMMANGEABLE ! Archicuit, étouffant, obligée de couper au couteau. J ai a peine pu en manger 1/4. Et pourtant, je suis déjà venue dans ce même hotel et commandé en soirée un room service et je m étais régalée Le plat était facturé 31 euros. Et j en ai quasiment rien mangé pourtant la sauce vierge était excellente c'est bien dommage. Heureusement, j ai pu me rassasier avec la délicieuse boule de pain de campagne au levain et le beurre doux.
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et nous le transmettons à nos équipes. Nous sommes sincèrement navrés de ce point négatif et espérons vous revoir prochainement remédier à cette déception ! Cordialement, Le Culinaire bazaar.
Un service largement en dessous du niveau de l'hôtel et du restaurant. Le plat terminé, près de 40 mn d'attente pour commander la suite. Une fois terminé, pas la peine d'attendre pour commander le café, mieux vaut se diriger de suite vers la sortie pour régler la note. Pour le prix le service n'y est pas.
Restaurant très agréable. Mention spéciale pour le ceviche, les saveurs sont bien équilibrées. Service très attentif, le pouilly fumé est délicieux. Les cuissons sont maîtrisées et parfaites pour la viande et les st Jacques. Je recommande ce restaurant
Très bon restaurant d’hôtel, service impeccable, plats bien assaisonnés et présentés. Prix assez corrects pour la situation et la qualité (28€ le dos de cabillaud, 12€ la pâtisserie). Ne pas hésiter à y aller si vous séjournez à l’hôtel ou à proximité.
Agréablement surprise par la carte actuelle tout était vraiment bon avec des cuissons très justes sur le bœuf et un suprême de volaille parfait et une purée à la truffe à tomber.... un service très pro et respectueux... merci pour cette soirée... une mention pour le personnel du bar de l'hôtel qui est vraiment gentil et de bon conseil... au pullman et au culinaire bazaar nous somme rarement déçu.
Un service très long pour une cuisine simple. Plus de 30minutes d'attentes pour un Houmous, puis 45min pour un tataki et un burger. Le serveur nous indique que comme nous sommes de l'hôtel et compte tenu du temps d'attente très (trop) long, le restaurant va faire un geste sur la note : RIEN. Nous n'avons finalement eu aucun geste et avons payé le prix fort. Des prix bien chers pour ce que nous mangeons, un service très lent et des promesses non-tenues. Très déçu du restaurant du Pullman CDG.
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Très bon accueil, le service commençait très bien. Malheureusement les plats sont arrivés froid. Ils ont dû les retourner pour les faire réchauffer. Quelques minutes plus tard, une énorme araignée se baladait dans le restaurant. Malgré avoir prévenu le serveur, ce dernier n'a rien fait et l'a laissé partir sous d'autres fauteuils. Il a fallu le rappeler de nouveau pour qu'il s'en occupe. La service s'est dégradé lorsque le restaurant s'est rempli. Faire payer 5 euros pour changer un accompagnement... un peu exagéré ! Plats commandé: croque croque-monsieur et suprême de pintade
Merci pour votre note !!
rapport qualité prix au secours. 22 Euro les pâtes manque de sel en plus. Pas de menu et très cher.
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Très déçue, Le rapport qualité prix c'est très cher pour ce que c'est. Sérieusement je n'ai pas du tout apprécié mon assiette et mes collègues non plus, pourtant la note est salée... Établissement très beau, service agréable mais ça s'arrête ici. Je ne conseille pas ce restaurant si vous aimez bien mangé et pour un prix correct ...
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Très bonne cuisine, très bon service.
Merci pour votre note !!
La dame à l’accueil très hautaine , orgueilleuse !!! Si non le repas c’est moyen
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Excellent restaurant d'hôtel avec des plats délicieux. Concept de cuisine ouverte qui propose toujours des plats modernes, frais et bien cuisinés. Le restaurant est dans un design moderne avec beaucoup d'espace pour s'asseoir. Le stagf est très convivial et si vous êtes assis au bar donnant sur la cuisine, vous Vous pourrez directement vous faire conseiller par les chefs. Le menu est parfaitement équilibré avec une option de poisson du jour. Les plats sont à la hauteur des finitions et avec une touche moderne. Ce restaurant sert également de buffet de petit-déjeuner pour l'hôtel.
Merci pour votre note !!
Super, merci particulièrement à Thomas M. pour son service irréprochable.
Merci pour votre note !!
Qualité de la nourriture incroyable. Regarder le personnel de cuisine ajoutait un peu de divertissement supplémentaire. L'hôte, Alicia, a fait bonne impression et a fait preuve d'une véritable attention envers les clients.
Merci pour votre note !!
On est mal tombé a 21h45 pour un diner à 4 le 25 décembre avant notre vol.... Rien à dire coté assiette et déco, par contre côté service ce n'est pas à la hauteur du nom de l'établissement. On a bien "vu" 5 personnes, mais pas une pour s'occuper de nous. En plus de la mauvaise humeur perceptible dans toute la salle du serveur, l'attente fût interminable pour manger...et boire... en 2 temps (et oui!). On a même finit par avoir le pain réclamé 2x après le repas 🙄
Merci pour votre note !!
Un restaurant qui ne vaut vraiment pas le détour. D'une part c'est hors de prix, d'autre part ce n'est pas transcendant au niveau culinaire, et pour couronner le tout le service laisse à désirer. Le riz rouge bio de camargue ne m'a jamais été servi avec le poulpe ! Si vous voulez boire un Spritz à 14 euros sans goût et composé principalement d'eau gazeuse... Et aussi la salle est super bruyante.
Merci pour votre note !!
Attention, cet endroit est cher. Cela étant dit, j'ai passé 3 semaines à voyager à travers l'Europe et c'était de loin le meilleur repas que j'ai jamais mangé et ce steak de la plus haute qualité que j'ai jamais mangé. Le service pour moi était très bon et efficace. J'y retournerais certainement.
Merci pour votre note !!
Nourriture et ambiance délicieuses avec un personnel attentionné. Dommage qu'il ne s'agisse que d'un restaurant d'hôtel d'aéroport et pas au coeur de Paris !
Merci pour votre note !!
Très bien.Très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et efficace.
Merci pour votre note !!
Le plat principal était très bon et a fait notre nuit. Les desserts étaient décevants, probablement pas de cette cuisine et j'aurais aimé commander l'entrée à la place. Le service n'était pas génial, les salades étaient oubliées mais nous étaient apportées en fin de soirée lorsque les serveurs ont été rappelés.
Merci pour votre note !!
Accueil souriant et sympathique. Agencement et design de bon goût. Cuisine excellente. Je n'ai aucun doute sur la notation. Le poulpe était très bon.
Merci pour votre note !!
Très beau restaurant, l service est implacable et enfin la cuisine très bonne et très bien présentée. Les prix un peu plus élevés que la moyenne mais ce prix est justifie par la qualité. Je recommande absolument. Le seul point négatif c est l'accessibilité. On dû faire plusieurs tours pour trouver le parking de l hôtel (qui ets gratuit pour les clients du restaurant). Ça serait bien de mieux indiquer les accès. Sinon, parfait pour le reste.
Merci pour votre note !!
Super pratique d’avoir un si bon restaurant dans l’hôtel. Bonne nourriture, service amical.
Merci pour votre note !!
Nos plats principaux étaient vraiment bons (qualité gastronomique) : les coquilles Saint-Jacques aux légumes étaient vraiment bonnes (légumes mi-cuits - miam), le steak était également très bon, ainsi que les crevettes. Nous avons été au contraire très déçus de l'assiette de fromages : ce n'était que deux énormes morceaux du même type de fromage à la crème pour la plupart insipide. Le service était bon, pas génial (pas les normes gastronomiques).
Merci pour votre avis !!
C'est très bien et accueillant
Merci pour votre avis !!
Attendez-vous au niveau de service comme à la restauration rapide de classe inférieure. . . ils affichent même discrètement un tel ornement inapproprié du majeur jusqu'aux clients. Cela explique bien pourquoi ils servent mal. . .
Merci pour votre note !!
Agréable restaurant. Bon pain avec du beurre Belivaire! Le plat signature, le Poulpe entier du Mozambique braisé avec du riz de camargue: très bon! 34€ Les desserts, qui ne sont pas à la carte mais qui sont présentés sur un plat à gâteaux, sont beaux. J’ai pris un cookie trois chocolats fourré crème brûlée. Très bon, et plutôt, c’est assez rare, copieux! 12€. Vins au verre, à partir de 7€. Cadre assez sympa, avec des places au bar avec vue directe sur les cuisiniers, notamment pour les voyageurs solitaires!
Merci pour votre note !!
QUELLE AGRÉABLE DÉCOUVERTE. Par facilité, ayant réservé une chambre au PULLMAN, nous avions choisi de dîner au BAZAAR. Quelle bonne idée et quel bon choix. De l’accueil au service (mention spéciale à Julien) en passant par la cuisine (avec un remarquable poulpe du Mozambique cuit au four), tout a été parfait. Très bonne étape avant de quitter la capitale, voire même un bon endroit où aller pour un très bon dîner dans un endroit plutôt atypique.
Merci pour votre avis !!
Nourriture médiocre, service médiocre, surtout pour le prix. La poitrine de poulet dans ma salade César ressemblait à une tranche de viande transformée et avait peu de goût. Nous avons demandé 3 fois du pain supplémentaire pour accompagner l'assiette de fromages de ma femme (qui elle-même n'était accompagnée que d'un petit craquelin), mais elle n'est jamais venue. Nous avons demandé de la glace à la vanille avec le repas d'enfant de ma fille, mais ils lui ont donné du chocolat. Nous avons spécifiquement demandé l'eau pétillante qui accompagnait le repas de son enfant, mais ils nous ont donné une grande bouteille et nous ont facturé 7 euros. Mieux vaut aller dans l'un des restaurants des hôtels Ibis adjacents.
Merci pour votre avis !!
Très bon restaurant étant donné qu'il est proche de l'aéroport. Le steak de magret de canard juteux était incroyable. C'est le dernier dîner parfait avant de quitter Paris.
Merci pour votre avis !!
Restaurant de l'hôtel 4 étoiles le Pullman. Accueil simple et agréable de l'hôtesse d'accueil. D'une serveuse à une autre les échanges sont beaucoup moins agréables. Cheeseburger n'a aucun intérêt, aucun goût de fromage et le pain dur limite rassi. Le faux-filet est lui de qualité, mais a un prix prohibitif pour la qualité de l'assiette. pour les deux plars les cuissons des viandes sont respectées. Difficile d'avoir du pain nous avons dû demander à quatre reprises, le personnel est vite débordé. Le cadre est agréable Le petit-déjeuner est très copieux. De véritables jus de fruit sont mis à disposition et un grand choix est proposé (bacon, saucisses, jambon, fromage, fruits divers, smoothies, différents pains, croissants, petit pains au chocolat et autre viennoiserie). L'espace reste Petit pour accueillir l'ensemble des clients.
Merci pour votre avis !!
Quand nous sommes allés dîner au Culinaire Bazaar, (le restaurant de l’hôtel), nous avons fait le choix de nous installer au comptoir, afin de voir la brigade en pleine action. Je suis d’ailleurs restée bouche bée devant une opération de dressage de salade ! Côté carte, j’ai eu le plaisir de trouver des produits principalement bio, et surtout de saison. Une occasion de plus pour moi de manger de la truffe. Mention spéciale également pour les gaufres du dessert. Réalisées sous nos yeux, elles étaient moelleuses à souhait. C’est également dans le restaurant que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain. Après une quarantaine de longueurs de bon matin, le copieux buffet était largement mérité…
Merci pour votre avis !!
Très décevant. Nos précédents passages nous avaient pourtant laissé une bonne impression. Aujourd'hui le service fut déplorable, les hamburgers très moyens et ont augmenté de 5 € ! Bonjour le baazar...
Merci pour votre avis !!
A mangé au bar à l'extérieur du restaurant actuel. Service assez indifférent. Il a fallu 15 minutes pour qu'une bière arrive et plus de 45 minutes pour un simple croque monsieur. Ils ont préparé une autre bière et apporté des frites pour compenser l'attente insensée. La nourriture était correcte je suppose. La bière, une bière artisanale française appelée BAP, était exceptionnelle. Bel accent sur la bière artisanale ici, avec des bouteilles inhabituelles tapissant un mur entier. Pompage de musique techno ennuyeux; Je ne sais pas comment ils pensent que les plus de 50 ans de ce hall l'aiment. Aussi une sorte d'eau de Cologne / parfum étant pompée dans la pièce, le genre que votre mec préféré avec une chemise ouverte et une chaîne en or porterait. Les gens qui dirigent des hôtels ne doivent pas avoir la plupart des gens qui veulent juste se détendre, pas sortir dans une boîte de nuit. Je pense que le mieux si vous êtes à CDG est de prendre un sandwich pour aller quelque part et de l'apporter dans votre chambre d'hôtel.
Merci pour votre avis !!
Même si j'étais l'une des 8 personnes présentes au restaurant, le service était très lent. Ma deuxième bière n'est jamais arrivée. Le hamburger était principalement composé de petits pains. Le personnel a volontairement remboursé la bière manquante sur la facture et a crédité la première bière. Et c'était bien car la bière coûtait 11 euros pièce !
Merci pour votre avis !!
Repas délicieux et savoureux. Un Carpaccio de bœuf en entrée, du poisson et des légumes cuits et assaisonnés à la perfection en plat. Et un pain perdu revisité à tomber, pour notre dessert. Je recommande !!
Merci pour votre avis !!
Cela vaut vraiment la peine de quitter Charles de Gaulle, si vous avez le temps, et de venir ici pour déjeuner ou dîner.
Merci pour votre avis !!
Super repas avec une équipe sympas
Merci pour votre avis !!
Excellents produits, cuisine privilégiant le goût des aliments. Service attentif. Prix chers pour des portions mesurées. Lieu très propre. Réservation conseillée.
Merci pour votre avis !!
Carte serrée et originale, bons produits bien sourcés et biologiques pour la plupart. Carte des vins (Vinoteca) assez quelconque : peu de Côtes-Du-Rhône (aucun Châteauneuf, Cairane, Vinsobres, Rasteau, Lirac ...), aucun Languedoc-Roussillon (Pic-Saint-Loup, Minervois, Terrasses du Larzac ...). Marge de progression importante côté vins donc. Desserts sans intérêt, s'en tenir aux fruits. Service attentif et détendu.
Merci pour votre avis !!
Dîner la veille d'un départ très matinal , donc repas léger ! Quelle heureuse surprise ! Une assiette de poulpes grillés cuits à la perfection ....une vinaigrette aux saveurs subtiles digne des plus grands chefs ! Un service discret sympathique et efficace . Bref une suprise exceptionnelle ! À très bientôt dans cet excellent restaurant.
Merci pour votre avis !!
Un délice ! I recommend it
Merci pour votre avis !!
Nourriture délicieuse! J'ai eu le steak de surlonge et c'était parfaitement cuit, aussi les frites (faites maison?) Étaient géniales. Ambiance agréable, serveurs très sympathiques et attentionnés, service rapide. Bon pour les groupes aussi!
Merci pour votre avis !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 19:00–22:30 |
Mercredi | 19:00–22:30 |
Jeudi | 19:00–22:30 |
Vendredi | 19:00–22:30 |
Samedi | 19:00–22:30 |
Dimanche | 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tremblay-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer