Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Ciel Bleu qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (92)
La nourriture était au-delà de "juste" un restaurant deux étoiles. Pour moi, c’est l’équilibre parfait entre une nourriture artisanale et une nourriture abordable. Le service était incroyablement gentil. Nos verres d'eau n'étaient jamais vides (littéralement !!). Nous y avons passé environ 2 heures et demie et c'était le moyen idéal pour terminer notre longue journée. Nous n'avons bu aucun gémissement, donc je ne peux pas en juger, cependant, d'après ce que j'ai remarqué, c'est que les personnes responsables du gémissement ont fait un travail incroyable non seulement en suggérant un bon gémissement, mais aussi en prenant beaucoup de soin et de temps pour expliquer chaque gémissement individuel. à chaque invité. je ne vais pas mentir, je reviendrai. Ça vaut le coup à 100%.
Cher Bastian Priegnitz, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu et pour votre commentaire positif. Nous apprécions vos aimables paroles, cela nous rend très fiers de lire que vous pensez que la nourriture était parfaitement équilibrée et que le service en a fait une excellente expérience. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Très bon restaurant avec une superbe vue sur la ville. Tout était super ce soir-là. Nous avons eu le «Menu Expérience avec Wagyu». La nourriture était de très bonne qualité (le A 5/BMS 10, le King Crab et la Langoustine étaient exceptionnels), le vin correspondant était excellent et le service était toujours présent et très poli. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Hautement recommandé.
Chère Eva, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu et pour votre commentaire positif. Nous apprécions vos aimables paroles, cela nous rend très fiers de lire que tout s'est bien passé pendant la soirée et que nous avons eu une excellente expérience. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Le meilleur service que j'ai reçu par rapport à d'autres restaurants gastronomiques ! Le personnel est attentif, professionnel et compétent dans la nourriture et les boissons proposées. Les plats sont bons en général - sauf un plat de langoustine qui est un peu trop salé à mon goût. J'ai transmis ce commentaire au chef et, curieusement, son excuse est "généralement, les Asiatiques mangent moins de sel que les autres" et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas apprécié cela ?! (Si c'est le cas, comment pourrais-je encore profiter d'autres plats !!). Je ne pense pas qu'il veuille dire autre chose par cette réponse, mais blâmer les goûts des clients plutôt que de recevoir ouvertement leurs commentaires n'est pas l'attitude que j'attendrais d'un chef deux étoiles Michelin.
Cher Lien Nguyen, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu et pour votre commentaire. Tout d'abord, je voudrais commencer par m'excuser pour le commentaire que vous avez reçu lors de notre visite. Ce n'est pas le type de service que nous proposons au restaurant Ciel Bleu et sera récupéré en interne. Deuxièmement, nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles concernant le service fourni par l'équipe. L’expérience que vous vivez est d’une grande importance pour nous. Nous pensons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de notre service et vos commentaires nous sont donc très précieux. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Quel restaurant incroyablement beau. Il faut y aller, n'hésitez pas. Toute l'équipe était super, on a beaucoup ri. Ambiance charmante, bon dîner, gens formidables. Recommandé. Action!
Cher Lucas van den Berg, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir laissé une critique positive. Nous apprécions vos aimables paroles, nous sommes très fiers de lire que vous pensez que l'atmosphère est agréable et que vous avez passé une excellente expérience. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous recommander au monde et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Les créations de caviar et de bœuf Wagyu nous ont transportés dans un autre univers, tandis que le service était une symphonie de savoir-faire, de gentillesse, d'organisation et d'attention. Une odyssée culinaire exceptionnelle 2 étoiles Michelin qui restera à coup sûr dans nos mémoires !
Cher Lucasz Pater, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir laissé une critique positive. Nous apprécions vos aimables paroles, cela nous rend très fiers lorsque nous lisons que la nourriture vous a transporté dans un autre royaume et a vécu une expérience exceptionnelle. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous recommander au monde et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Ce restaurant offre de superbes vues sur Amsterdam depuis le 23ème étage du bâtiment de l'hôtel dans lequel il se trouve. Essayez de réserver pour leur créneau horaire d'ouverture et demandez des sièges côté fenêtre et vous ne serez pas déçu. En plus des superbes vues, le service vraiment rendu. Tout le monde était sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis et pris en charge. Ils ont relevé de petits détails et ont même proposé de ralentir le rythme, ce qui était un grand geste. Le menu Expérience est BEAUCOUP de nourriture. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y avait QUATRE plats de fruits de mer après DEUX petits plats de fruits de mer. C'est beaucoup de fruits de mer. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un peu trop, et il en va peut-être de même pour vous. Parce que c'est beaucoup de nourriture, le repas entier a duré plus de 4 heures. Heureusement, ils proposent un menu plus court à un prix réduit. Je recommanderais certainement le menu plus court. Chaque cours était très savoureux et joliment présenté. Nous avons vraiment apprécié le repas. Cependant, la facture comprenait des choses comme 10 euros pour une petite tasse de café et 24 euros pour le service de l'eau. (ou était-ce un service de serveur? Je ne m'en souviens pas). Je n'ai pas aimé ces frais "duveteux" car les coûts du prix fixe étaient élevés au départ. S'il n'y avait pas ces charges, j'ai considéré le nickel et la gradation, j'aurais donné 5 étoiles.
Cher Paul Cheong, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir laissé une critique positive. Nous apprécions vos aimables paroles, cela nous rend très fiers lorsque nous lisons que vous pensez que la nourriture est incroyable et le service vraiment rendu. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous recommander au monde et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Le meilleur beurre maison du monde
Bonne expérience et la nourriture est incroyable. Du restaurant, vous avez une vue magnifique sur Amsterdam, surtout un soir d'été en juin lorsque le soleil se couche tard. J'étais assis à une table à côté de la fenêtre et le soleil brillait dans nos yeux. Nous avons demandé au personnel s'il pouvait fermer les «stores Luxaflex», mais on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas car les autres clients ne profiteraient plus de la vue. Les blinds n'étaient qu'à mi-chemin et fermer cette partie aurait certainement résolu ce problème. En dehors de cela, le personnel était très attentionné et sympathique.
Cher Harold Rolloos, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir laissé une critique positive. Nous apprécions vos aimables paroles, cela nous rend très fiers lorsque nous lisons que vous pensez que la nourriture est incroyable et que vous avez passé une excellente expérience. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous recommander au monde et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Une expérience merveilleuse, un excellent service et des informations claires, ouvertes et bien présentées par tout le personnel. Vraiment apprécié. Bien joué.
Excellente expérience! Chaque cours était une explosion de saveurs. Le service était plus qu'excellent. Meilleures vues de la ville. Un dîner d'anniversaire que nous n'oublierons jamais!
Chère Janina Dos Santos Pereira, Merci pour votre récente visite au restaurant Ciel Bleu pour une occasion si spéciale et pour avoir laissé une critique positive. Nous apprécions vos aimables paroles, cela nous rend très fiers lorsque nous lisons que vous avez eu une excellente expérience. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous recommander au monde et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Repas fantastique avec une vue fantastique.
Un dîner incroyable 👏👏👏
N'étant généralement pas du genre à laisser uniformément de bonnes critiques, je dois avouer que c'est vraiment l'un des meilleurs restaurants du monde, le service est d'une qualité sans précédent, avec une équipe très dévouée, authentiquement amicale et accueillante. Une approche d'équipe, pas seulement un seul serveur, signifie que vous profitez de la synchronisation de plusieurs serveurs arrivant au même instant et plaçant tous les plats pour tous les invités sur le twble en parfaite coordination. Un menu de base hors vin est de 215 €, alors préparez-vous à faire des folies pour cette expérience, mais le goût et le service laisseront une marque permanente et indélébile. Points à améliorer : aucun. Asseyez-vous et laissez-vous transformer par la nourriture, le service et la meilleure vue d'Amsterdam
Tout d'abord, je tiens à féliciter leur service incroyable! J'avais initialement réservé une place pour le 05/09/23 et en arrivant à l'hôtel Okura, un incident désagréable m'est arrivé qui m'a empêché d'entrer dans le restaurant. Comme le restaurant réserve la place contre une carte de crédit, ils ne m'ont pas facturé pour ne pas arriver. Je les ai contactés par mail car j'avais vraiment hâte de vivre cette expérience de dîner chez eux et j'aimerais qu'ils vérifient s'il est possible de me réserver une place avec une disponibilité immédiate.J'ai répondu positivement et suis arrivé au restaurant le 11 /5/23. A mon arrivée j'ai été accueilli par une hôtesse très sympathique, toute une équipe de prestataires était autour de moi. Cela a commencé par une explication détaillée des plats et du vin et du champagne que j'ai bu. C'était dans des conversations générales sur les vacances à Amsterdam et l'expérience générale, en tant qu'invité venu seul c'était très agréable l'intérêt général. Le restaurant a une atmosphère très calme et agréable. Vue magnifique ! Et bien sûr le menu dégustation que j'ai choisi. Chaque plat était spécial dans ses propres saveurs, un complexe de surprises à chaque bouchée. J'ai choisi d'ajouter le homard au menu qui était tout simplement parfait ! Et aussi le Wagyu A5 qui était l'une des meilleures saveurs que j'ai jamais mangées. A la fin du repas on m'a proposé de rencontrer le chef. Je suis entré dans la cuisine et j'ai rencontré le chef Arjen Spielman. Je l'ai remercié pour une expérience inoubliable et un repas qui était tout une expérience. Je recommande fortement de venir au restaurant pour ceux qui veulent vivre quelque chose d'extraordinaire.
Cher Agam Lev-Ari, Merci beaucoup pour votre visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir partagé votre expérience positive avec la communauté TripAdvisor. Nous apprécions vos aimables paroles et cela nous rend fiers lorsque nous lisons que nous recommandons fortement de venir au restaurant pour ceux qui veulent vivre quelque chose d'extraordinaire. Nous partagerons certainement vos commentaires avec notre équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous recommander au monde et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Une expérience unique dans un cadre magnifique. Une cuisine étoilée qui offre des émotions.Des plats excellents avec d'excellentes matières premières rehaussés par des préparations et des présentations qui excitent les yeux et le palais. Service excellent. Notre expérience a satisfait les clients de 7 à 78 ans. Nous sommes allés fêter les 50 ans de mariage de mes parents qui y sont allés dîner en lune de miel et en ont gardé de merveilleux souvenirs. Ils n'auraient pas pu nous offrir un meilleur cadeau ! Un grand merci à Maître Francesco qui nous a choyés et rendu tout encore plus parfait dans une atmosphère accueillante et affectueuse, et au sommelier hautement qualifié à l'accent toscan. Fortement recommandé à tous ceux qui veulent vivre une expérience étoilée à Amsterdam !
Chère Luciana Mastrangelo, Merci beaucoup pour votre visite au restaurant Ciel Bleu pour une occasion si spéciale et pour avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous apprécions vos aimables paroles et nous sommes fiers de lire que Notre expérience a satisfait les clients de 7 à 78 ans. Nous partagerons certainement vos commentaires avec l'équipe de Ceil Bleu car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous recommander au monde et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
La nourriture était assez exquise et bien équilibrée, même si j'ai trouvé la sauce des deux plats principaux de poisson et de chevreuil un peu trop salée à mon goût. Le service était excellent, le personnel était incroyablement attentif et un merci tout spécial à Noel le sommelier qui était exceptionnellement compétent, joyeux et sympathique, ce qui a fait des accords mets et vins une expérience sensationnelle.
Chère Jeen Lin Ng, Merci beaucoup pour votre visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous apprécions vos aimables paroles et cela nous rend fiers de lire que vous avez apprécié notre expérience culinaire et le savoir-faire démontré par notre équipe. Nous partagerons certainement vos commentaires avec Noël car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Vraiment une super expérience et un personnel très sympa. Juste un petit point d'amélioration personnel : S'il vous plaît, ne mettez pas de sauce épaisse sur un steak wagyu, mieux vaut le servir nature avec juste du sel.
Cher hf D, Merci beaucoup pour votre visite au Restaurant Ciel Bleu et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vos aimables paroles et cela nous rend fiers de lire que vous avez apprécié notre expérience culinaire et le savoir-faire démontré par notre équipe. De plus, je tiens à vous remercier pour votre retour sur la sauce. S'il vous plaît maintenant que j'ai partagé cette critique avec le directeur du restaurant. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Le Ciel Bleu est un restaurant qui ravit les convives et leur donne envie de revenir. De grandes choses naissent ici d'une combinaison très réussie d'ambiance, de cuisine et de service.
Cher Paladin Lehn, Merci beaucoup pour votre visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous apprécions vos aimables paroles et cela nous rend fiers de lire que vous avez apprécié notre expérience culinaire et le savoir-faire démontré par notre équipe. Nous partagerons certainement vos commentaires avec notre équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Depuis de nombreuses années, nous apprécions nos visites dans les différents restaurants de l'hôtel Okura. Notre dîner du jour de Noël au Ciel Blue a été un moment fort… Les excellents plats avec une présentation créative et une saveur exquise ainsi que le service professionnel avec un sourire préparé le soir. mémorable… Les deux étoiles Michelin étaient justifiées !
Chers Henricus Deiters, Merci beaucoup pour votre visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous apprécions vos aimables paroles et cela nous rend fiers de lire que vous avez apprécié notre expérience culinaire et le savoir-faire démontré par notre équipe. Nous partagerons certainement vos commentaires avec notre équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Dans l'ensemble, très bon service et la nourriture était spectaculaire, mais le directeur était exceptionnellement peu professionnel. Nous avons accumulé une facture décente au cours de la nuit et le responsable est venu me glisser ma carte. Il a fait une blague en disant "Je suis surpris que votre carte soit passée, je suppose que vous n'aurez pas à laver la vaisselle à l'arrière." J'en ai ri mais c'était particulièrement gênant. On devrait lui parler de son comportement pompeux à l'avenir. En plus de cela, oui, la nourriture est excellente et le reste de l'équipe a bien servi mon ami et moi.
Cher Mike, Merci pour votre avis et de partager vos commentaires avec nous. Tout d'abord, je voudrais commencer par m'excuser profondément pour le manque de professionnalisme dont a fait preuve un membre du personnel, cela ne correspond pas au type de service que nous offrons. Le niveau de service et d'expérience que vous recevez est d'une grande importance pour nous au restaurant Ciel Bleu, et nous avons pris cette critique très au sérieux. Sachez que nous avons parlé avec le membre du personnel auquel vous faites référence. De plus, je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe du Restaurant Ciel Bleu
Je suis allé dans ce restaurant gastronomique avec mon partenaire le jour de Noël. Ils ont préparé un menu spécial pour cette journée spéciale. Chaque plat qu'ils préparaient était impressionnant. Non seulement ils apportaient délicatesse et perfection à chaque plat, mais l'ensemble des plats était également superbe. Bravo, Ciel Bleu.
Délicieux mangé. La petite-r-aventure de la Maison Ruinart était spectaculaire
Ciel Bleu a définitivement mérité ses deux étoiles Michelin ! La nourriture et le service étaient incroyables et à la fin du repas, le serveur m'a même demandé si je voulais voir la cuisine. Alors que dans la cuisine, le chef est même venu et m'a parlé pendant une minute! Certainement une expérience à retenir
Cher Austin Drauhn, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Situé au 23ème étage de l'hôtel Okura (où nous logions) Ciel Bleu est un restaurant gastronomique plutôt classique mais néanmoins étonnant avec une belle vue sur Amsterdam. J'ai trouvé l'ambiance nettement moins formelle que prévu (pas positif pour moi) principalement à cause de l'excellent travail des serveurs. Nous avons opté pour le menu de saison avec l'accord mets-vins moderne et nous avons été définitivement satisfaits de la qualité et de la quantité de ce que nous avions. Tout est équilibré, parfaitement exécuté et fait avec les meilleurs ingrédients. En petit plus vous pouvez finir la nuit dans le salon, absolument recommandé.
Cher LMC Alex, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. De plus, je tiens à vous remercier pour les commentaires sur la barrière de la langue, sachez qu'ils ont été partagés en interne. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Le service était incomparable. Sans oublier que le restaurant a une vue magnifique sur la ville. Certains membres du personnel peuvent avoir une barrière linguistique (nous parlions anglais) mais ce n'est pas un gros problème.
Chère Olivia Ma, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. De plus, je tiens à vous remercier pour les commentaires sur la barrière de la langue, sachez qu'ils ont été partagés en interne. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
J'ai mangé ici il y a un peu plus d'un an. Hôtesse carrément non professionnelle et cela a rendu le reste de l'expérience moins agréable pour nous. Sommelier aussi bon et bouffe idem. Prix/qualité comme prévu.
Cher Marco, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos clients, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. De plus, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec l'hôtesse n'a pas été professionnelle. Malheureusement, comme vous nous avez rendu visite il y a plus d'un an, nous ne savons pas qui était ce membre du personnel. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Belle expérience. Très cher, mais cela peut être dû à son emplacement à Amsterdam. Bien pour une visite ponctuelle.
Cher Michael Jansen, Merci de votre visite au Restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et pour notre équipe de savoir que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Une incroyable expérience étoilée Michelin avec une cuisine délicieuse, un service fantastique et une vue imprenable !!!
Des saveurs incroyable ainsi que les services digne de 2 étoiles Michelin!
Excellente nourriture et service! Merci🙏
Cher Takaho, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
J'ai attendu 8 mois pour réserver cette expérience et wow, c'était comme un rêve. 5 parcours paradisiaques et le personnel et les chefs sont les plus gentils que j'ai jamais rencontrés. Du pur bonheur pendant trois heures.
Cher Zabouzaki, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Très belle expérience gastronomique. Pour un gastro, les portions de viandes et poissons sont loin d'être minuscules, ce qui est appréciable et laisse le loisir d'apprécier la qualité des produits. La cuisson des poissons et crustacés est évidemment parfaite, ces plats étaient tous très réussis. Un peu déçu par la pièce d'agneau où le cumin domine trop. Brioche, beurres, plateau de fromages (essayer le Cono, excellent fromage hollandais affiné), amuse-bouche : tout est de très haut niveau, le Ciel Bleu n'a pas à rougir devant les étoilés français.
Cher Sébastien Leclerc, Merci de votre visite au Restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et pour notre équipe de savoir que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
C'était un peu triste. Certains plats étaient bons (le caviar et les blinis, le crabe, la langoustine) mais le désert était incroyablement sucré. Pas sûr du voyage des épices… 4 emplacements sur 6 ont été remplis… aucune des épices n'était aussi perceptible dans le plat, alors pourquoi s'embêter. L'accord mets-vins était correct, sauf pour les vins doux plutôt sans inspiration pour le désert. Le service semblait confus et souvent on avait l'impression que personne ne faisait attention même si beaucoup de serveurs se déplaçaient. Assis devant nos assiettes vides depuis bien trop longtemps. Obtenir le désert semblait s'éterniser. Il y a aussi une ligne fine entre le service gastronomique à l'ancienne et l'arrogance. Je ne peux pas recommander.
Cher JW, Merci beaucoup pour votre visite au restaurant Ciel Bleu et pour vos commentaires que j'ai lus avec une attention délicate. Il est regrettable d'apprendre qu'il y avait divers éléments dans votre visite qui vous font décrire que c'était triste. Ce n'est pas le service que nous souhaitons en tant que restaurant deux étoiles Michelin et je trouve très frustrant que cela vous soit arrivé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cela. De plus, sachez que nous sommes préoccupés par la dernière phrase de votre avis ; la raison pour laquelle je voudrais savoir si nous pouvons en discuter davantage par téléphone ? faites le moi savoir à [email protected] Je tiens à vous remercier pour les commentaires sur Ciel Bleu Restaurant, nous nous efforçons toujours de nous améliorer et vous pouvez donc être certain que nous avons partagé cela en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, mes sincères excuses et j'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, L'équipe du Restaurant Ciel Bleu
Dans l'ensemble, ce fut une excellente soirée. J'ai pu voir le coucher de soleil pendant le repas et un concept sympa avec toutes les différentes épices du monde. Il y avait plusieurs plats trop salés et je pensais que trois plats de dessert étaient un peu lourds. J'aurais été heureux avec seulement le premier, avec la belle note d'agrumes propre pour terminer la soirée. Juste mes deux cents.
Cher Jtef G, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. De plus, je partagerai les commentaires sur le dessert avec nos chefs. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Un très bon restaurant à tous points de vue. Ils fonctionnent comme une montre suisse. Tout est contrôlé au millimètre près, mais c'est là que réside le risque. Lorsque l'un d'eux tombe en panne, la chaîne se brise et personne ne s'en aperçoit. Hier, ils ont oublié deux fois d'expliquer le vin qu'ils nous ont servi. La nourriture est très bonne mais pas surprenante si on la compare avec d'autres bons restaurants.
Cher Père Guanter, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Simplement sublime, de passage à Amsterdam pour le travail nous avons réservé la table pour notre anniversaire de mariage. Un enchaînement de belles surprises, un service irréprochable une variété de plats et de goûts raffinés et une recherche de l’excellence constante, nous avons commencé notre dîner au 23 eme étage mais nous l’avons fini bien plus haut. Les deux chefs nous ont fait l’honneur de nous inviter en cuisine et de nous éditer un menu dédicacé!!! Absolument classe. Un grand merci à toute l’équipe, nous reviendrons bientôt, aussi affamé que jamais, à recommander les yeux fermés. Michel et Suzy.
Cher michel zaoui, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Incroyable menu délicieux (Guestronomy). Je leur ai demandé de me surprendre avec du vin. Eh bien, ils ont réussi. Très bons choix. OUI, c'est cher mais pour nous ce fut une merveilleuse soirée.
Cher Heikki Korhonen, Merci beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles. Nous l'avons partagé avec notre équipe. cordialement, Équipe Hôtel Okura Amsterdam
Expérience Michelin absolument hautement recommandée, service et nourriture 5 étoiles.
Vues fantastiques sur Amsterdam. Le menu de la nourriture était incroyable avec la meilleure sélection de vins que j'aie jamais eue. Dans l'ensemble, cela peut être cher mais cela en vaut vraiment la peine.
Cher Alex K, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Hier, nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant. Grâce à une heure de départ matinale, nous avons pu déguster notre menu avec des vins assortis en toute tranquillité. Le goût des plats et les vins assortis étaient parfaits ! Mais la meilleure chose à propos de la soirée était le service qui pouvait presque lire dans nos pensées, tout était jusque dans les moindres détails ! On ne voit pas toujours ça même au niveau deux étoiles de nos jours. Nous aimerions certainement appeler ce restaurant un incontournable si vous aimez dîner au niveau des étoiles.
Cher Roy Huurman, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience culinaire. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
A l'arrivée nous avons été très bien guidés et reçus, la première impression était déjà super bonne, la nourriture est définitivement 10+, personnel super sympa et attentionné, coin toilette propre et bien rangé ! Hautement recommandé!!
Cher Esteban Spijker, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Quelle expérience spéciale! Le personnel est extrêmement sympathique et compétent. La nourriture était vraiment sublime. De plus, la vue panoramique est d'une beauté indescriptible. En bref, une expérience que vous n'oublierez jamais.
Chère Tess Dijkstra, Merci de votre visite au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
La plus belle soirée de ma vie... spécial Merci au Sommelier et au Maître... ce fut un plaisir d'être là
Chère Nadine Chabrié, Merci de votre visite au Restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et pour notre équipe d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Nous partagerons vos commentaires avec nos eux. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
J'ai été offensé par la façon dont j'ai été traité dans cette cantine chère. Les serveurs pensent qu'ils jouent un rôle dans une comédie et ne se soucient pas vraiment des clients. À la fin du dîner, l'un des serveurs m'a explicitement demandé un pourboire. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant de toute ma vie. J'avais l'impression d'avoir affaire à des sans-abri et non à qui devrait être un serveur de grande classe. On m'a proposé un café ou un digestif mais cela s'est ajouté à l'addition. C'était aussi nouveau pour moi. Toutes les fois qu'on m'a proposé un café ou un digestif dans un restaurant/pizzeria/trattoria/station service, c'était TOUJOURS OFFERT PAR LA MAISON. Cela devrait être une façon conviviale d'exprimer sa gratitude à un client, pour qu'il se sente chez lui. Je n'ai pas exprimé que cela se produise dans un restaurant comme celui-ci. La nourriture est médiocre et sans goût. Je ne sais pas où ils ont trouvé certains ingrédients mais je pense qu'ils ne devraient même pas être utilisés pour cuisiner. Dans l'ensemble, cet endroit ne répond absolument pas aux attentes de haute performance qu'un restaurant 2 étoiles Michelin devrait garantir. Dans l'ensemble, ce restaurant ne répond pas aux hautes performances
Hors catégorie. Tant la cuisine que le service. Service détendu et humoristique, mais très compétent. Les plats sont autant de sensations gustatives. Les portions sont bonnes, même avec le menu complet, peut-être un peu trop. Contrôlez-vous au chariot de fromages, car bien plus qu'un biscuit Maria est servi avec le café... Bref, une expérience.
Cher dégustateur Loek, Merci d'avoir partagé votre expérience via Google. Quel plaisir de lire votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant la cuisine que le service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Abraham et l'Amsterdamse Hotelnacht revenaient... quel choix allons-nous faire cette année. Allons-nous en déballer un ? Cela nous a semblé être un bon plan. Heureusement, nous avons pu réserver une chambre dans l'Okura puis aller directement sur le site Ciel Blue.. et oui, il y avait encore de la place. Réservé. 18 janvier à 1830. Et cela s'est avéré être une fête. De l'entrée à la fin. Nous avions une belle table à la fenêtre avec une vue magnifique sur Amsterdam. Le service était présent, mais absolument pas dérangeant. Nous avons opté pour le menu Guestronomy, comprenant un arrangement de vins d'accompagnement. À l'exception d'une combinaison (et nous avons eu une belle conversation avec le sommelier à ce sujet), les combinaisons de plats et de vins étaient parfaites. Nous nous sommes un peu trop fâchés avec l'huître. Les souvenirs qui sont venus ensuite ont provoqué une déchirure à la table. Dans l'ensemble un repas délicieux. Et avant que tous les plats ne soient servis, il était déjà 00h15. Un petit bémol à mentionner : Le livre que nous avons reçu aurait dû avoir une note personnelle en ce qui nous concerne. Maintenant, le livre était signé avec un texte général.
Trop cher, mais oui, vous payez pour l'expérience de manger dans un restaurant 2 étoiles Michelin de l'hôtel Okura à Amsterdam. Cela a vraiment rempli mon estomac, nous avons donc finalement sauté la sélection de fromages. Nous avons eu un deuxième dessert et après beaucoup de bonbons au chocolat (surcharge de sucre, beaucoup trop). L'expérience du thé a été un peu décevante, à côté de l'eau chaude, trop d'eau froide a été versée par la serveuse. Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience mais je ne sais pas si je le recommanderais.
Cher invité, Merci de votre visite à Ciel Bleu et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu vous faire vivre une belle expérience lors de votre visite. C'est un tel plaisir que vous ayez particulièrement apprécié notre bœuf Wagyu, l'arrangement des vins, la sélection de beurre et nos bonbons au chocolat. Merci pour vos commentaires concernant votre expérience de thé. Nous avons partagé vos points d'amélioration avec notre équipe car ce sont les retours de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos services. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe d'Okura
Fantastique! Je suis venu ici avec peu de connaissances sur ce que le repas allait impliquer et j'ai été agréablement surpris tout le temps ! Les portions étaient de très bonne taille et je n'avais pas faim à la fin, ni trop rassasié. La nourriture était unique et intéressante et chaque saveur était délicieuse ! Il n'y a pas un seul plat que je n'ai pas aimé, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une délicieuse soirée avec des plats inoubliables !
Goût délicieux et équilibré. Pas bon marché (vous pouvez partir en petites vacances) mais l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé ! Vous fermez les yeux si vous goûtez à ça. Bien que cet établissement puisse paraître un peu chic/coincé (il existe depuis de nombreuses années), le personnel est vraiment sympa et vous bénéficiez également de superbes vues.
Chère Mélanie Bosveld, Merci beaucoup pour votre visite au restaurant Ciel Bleu et pour avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous apprécions vos aimables paroles et cela nous rend fiers de lire que vous avez apprécié notre expérience culinaire et le savoir-faire démontré par notre équipe. Nous partagerons certainement vos commentaires avec notre équipe car nous sommes certains que vos commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de nous avoir recommandés au monde et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
N'y allez pas, ça ne vaut pas l'argent. Lorsque nous y sommes allés, les seules options disponibles étaient le bœuf Waegu (pour un supplément de 250 € et plus) ou le pigeon. Nous avons choisi le pigeon, ne pensant pas vraiment voir ses proches pour le reste du voyage. L'un des plats était du beurre... Oui, vous avez bien lu 🍞 et du beurre. Malheureusement, cela finirait par être le deuxième meilleur plat de tous les plats. La salade de sashimi de fruits de mer était sans saveur et il manquait quelque chose dans l'assiette pour briser la consistance pâteuse (et je suis un amateur de sashimi). Le meilleur plat était le bar. Le bouillon qui l'entourait était phénoménal et sa texture était souple. C'était parfaitement cuit. Le pigeon... eh bien, il avait le goût de - sortir, regarder un pigeon... Oui, il avait le goût de ça. Le chef pâtissier a sauvé le repas, mais avec une belle pâtisserie au chocolat. La vue est imprenable et le personnel attentionné. Nous étions tellement prêts à aimer le restaurant. La nourriture est juste déçue.
Chère Mme Bailey, Merci pour votre retour constructif suite à votre visite au Restaurant Ciel Bleu. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires en interne alors que nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos produits et services proposés. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Okura
Nourriture incroyable, vraiment préparée d'une manière spéciale. Les serveurs en savent tellement sur tous les vins et plats et ils vous le disent d'une manière si gentille. . . j'ai adoré! Vaut chaque centime.
Cher TA Barro, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est agréable pour notre équipe de savoir à quel point vous avez apprécié votre expérience avec nous et que vous avez apprécié votre dîner. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, L'équipe Ciel Bleu
Nous avons eu une expérience fantastique ici. La nourriture était incroyable et le personnel était merveilleux. La gastronomie est vraiment une question d'expérience autant que la nourriture et cet endroit livré sur les deux. Il y a aussi de belles vues sur la ville pendant que vous mangez. Je dirais même que ce restaurant vaut le détour.
Ciel Bleu est un restaurant de haut niveau absolu. Deux étoiles au Guide Michelin n'est plus une note adéquate, une troisième étoile serait certainement justifiée. Michelin a décerné au sommelier du Ciel Blue Noël Ernest Vanwittenbergh un magnifique trophée de l' « Hospitalité » et à juste titre ! Le chef Onno Kokmeijer est une star internationale depuis des années. Les toppers de Ciel, dont le Maître D, sont chaque jour à la hauteur de leur réputation. Fortement recommandé pour les personnes qui ont du goût et qui ont besoin d'un service classique et très personnalisé !
Cher Henk van Campen, Je tiens à vous remercier beaucoup d'avoir partagé votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre dîner. Nous recherchons toujours la perfection dans notre service et nous sommes très heureux que vous en ayez également fait l'expérience. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ciel Bleu
Soirée magnifique, nourriture et service de classe mondiale qui trouvent le juste équilibre entre convivialité et professionnalisme. Le sommelier sait non seulement comment faire l'accord parfait, mais ses talents de narrateur garantissent que vous vous accrochez à chacun de ses mots et à la bouteille.
Ciel Bleu est vraiment l'un des restaurants les plus remarquables où j'ai eu le plaisir de dîner. Mon partenaire et moi avons eu le menu dégustation «Guestronomy» pour mon 32 e anniversaire cette semaine et ce fut certainement un régal. Le service était parfait, la nourriture était parfaite, la vue était parfaite, tout était absolument parfait ! Je ne saurais trop recommander ce restaurant et j'y retournerai presque certainement à l'avenir. Un merci spécial à Jane et Mandy du personnel d'étage et au chef Arjan Speelman qui ont tout mis en œuvre pour en faire une expérience formidable. Un grand merci en plus pour le très gentil menu signé !
Quelle expérience! Quelle expérience! Vraiment incroyable. Non seulement la nourriture, mais toute l'ambiance, le personnel, le service et le service synchronisés, les vins, la belle vue... royale !
Expérience extraordinaire tant en cuisine qu'en service. La joie de déguster une variété de plats avec des combinaisons de saveurs très nouvelles et si exquises, nous laisse très satisfaits. Le service était également tout aussi élevé pour accompagner le haut niveau de délice culinaire.
Cher Kei Izawa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un vrai plaisir de lire votre merveilleuse critique. Nous sommes très honorés de vos belles paroles sur la cuisine et le service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Bien à vous, Maître D'
Vue magnifique. Cadre agréable. Très cher. La nourriture est joliment présentée mais malheureusement les saveurs ne sont pas convaincantes Je m'attendrais à plus de sensationnel en bouche pour un deux étoiles Michelin, surtout à ces prix. On ne peut pas commander à la carte et le menu dégustation démarre à 195 euros hors boissons.
Chère Mme Moder, Merci d'avoir visité le restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps et les efforts de nous évaluer via Google. Nous sommes déçus de lire que nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes lors de votre visite. Même si nous comprenons vos commentaires, nous tenons à vous expliquer que nous avons soigneusement décidé de ne pas proposer de menu à la carte en raison de notre concept et de notre objectif d'offrir à nos clients une expérience complète au lieu de, par exemple, 2 plats. Concernant les saveurs, nous veillerons à partager vos commentaires avec le Chef Exécutif car nous apprécions vraiment vos commentaires. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche afin que nous ayons la chance de dépasser vos attentes. Cordialement, L'équipe Okura
C'est une expérience incroyable! Je dirais le meilleur que j'ai ajouté jusqu'à présent ! L'équilibre de toutes les saveurs est impacable. Je me sentais rassasié à la fin et je n'avais pas besoin de m'arrêter quelque part pour prendre un hamburger. L'expérience d'accord mets-vins est parfaite et le personnel est au top. Merci encore!!!
Un quasi parfait ( j’aurais d ailleurs mis 4,5 étoiles) Commençons par le positif: La vue est incroyable, un spectacle à elle seule. Le service est très bien A partir du plat rien à redire c est du niveau d un 2 étoiles ! Les desserts étaient superbes Très belle carte des vins Là où pour moi ça pêche c est sur les amuses bouches, ils sont très jolies mais rien de fou pour les 5 premiers. Entre la croquettes et ceux en pâte feuilleté / feuilles de brique ... hmmm peut mieux faire ! C est donc seulement à partir de sa mise en bouche signature au crabe que pour moi l expérience deux étoiles va commencer et ne jamais s’arrêter ( mène les mignardises étaient superbes ) Merci pour cette très belle soirée et merci à notre serveur Franchesco !
Bonne nourriture. Super personnel. Un peu trop cher mais avec une vue magnifique sur la ville. Merci.
Chère Lola Cruz, Merci de partager votre expérience sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture, le personnel et la vue sur la ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Bien à vous, Maître D'
Fou. Quel frisson. Service carte des vins ambiance cuisine... Vraiment d'une classe sans précédent. Nous avons passé une excellente soirée. J'ai fêté mon anniversaire et je n'ai jamais ressenti autant d'anniversaire.
Cher Martin Jasper van Dijk, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience via Google. C'est notre passion de vous offrir une soirée inoubliable, nous sommes donc heureux de lire que vous avez apprécié le service, la carte des vins, l'ambiance et la nourriture. Vos mots fous seront partagés avec l'équipe. Cordialement, Maître d'hôtel
Je suis allé dans de nombreux restaurants étoilés Michelin mais celui-ci est l'un des meilleurs restaurants que j'ai mangé depuis un moment, sans aucun doute ! La nourriture était incroyable et le service encore meilleur. Le vin était très savoureux, assorti aux plats et les explications du sommelier Job étaient très bonnes et claires. Fabienne a parfaitement expliqué les diches. Un merci tout particulier à Pasquinel qui nous a réservé un accueil chaleureux au restaurant et un excellent service tout au long de la soirée. Le temps nous a passé vite et l'excellent service nous a gardé le sourire pendant tout le dîner :). Merci beaucoup à l'équipe Okura pour une soirée que nous chérirons !
Chère Sabina Kekic, C'est un vrai plaisir de lire votre merveilleuse critique. Vos incroyables compliments sur Jop, Fabiënne et Pasquinel seront partagés avec eux. Nous sommes très honorés que vous nous choisissiez comme l'un des meilleurs restaurants. Merci de nous recommander au monde. Bien à vous, L'équipe d'Okura
La visite à Ciel Bleu a très bien commencé. Nous avons été rapidement emmenés au restaurant où nous avons pu nous asseoir dans le salon et profiter d'une excellente cuisine et de la vue pendant quelques minutes. Après avoir été emmenés à notre table, nous avons commencé un voyage gastronomique très excitant qui nous a emmenés partout dans le monde. Les plats étaient créatifs et de très bon goût. Le seul point négatif de la visite était que le service faisait défaut dans la seconde moitié de notre repas. C'était comme s'ils étaient un serveur trop peu nombreux.
Cher M. Haugen, Tout d'abord merci d'avoir visité le restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps et les efforts pour partager votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite. Je suis cependant heureux de vous avoir parlé par téléphone plus tôt dans la journée. Nous aimons apprendre de chaque expérience client pour maintenir nos 2 étoiles Michelin et améliorer continuellement le service et les produits proposés. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, vous recevrez mes coordonnées par e-mail. En vous remerciant chaleureusement, Rondelle Kroonsberg Gestionnaire de service
Bon resto, mais le service est mort quand on a commencé par les desserts (plus d'eau, obligé de demander l'addition...) Le pain et le beurre étaient excellents. Le dessert au chocolat était bien trop puissant.
Au dernier étage de l'Okura Hotel Amsterdam 5*, vous vivrez une expérience incroyable au Ciel Bleu. Installé dans un magnifique décor de noir doux, de gris doux et de la touche naturelle du bouleau hollandais, l'horizon de la capitale néerlandaise est votre décor. Cuisine raffinée en Hollande d'une manière sophistiquée et toujours extraordinaire, hospitalière et conviviale. Le chef deux étoiles Michelin Onno Kokmeijer et son équipe vous feront vivre une expérience culinaire dont vous vous souviendrez toute votre vie.
Chère Mme Vandenbosch, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience si spéciale au restaurant Ciel Bleu. Merci pour tes compliments! Cela nous rend fiers d'apprendre que vous avez été bien pris en charge par l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Okura
Au dernier étage de l'Okura se trouve le restaurant Ciel Bleu, récompensé de deux étoiles Michelin. Belle vue sur la ville d'Amsterdam depuis le 23ème étage. Une dégustation de vins avec une sélection de vins de qualité au préalable. Lors du déjeuner, chaque plat était accompagné d'un vin soigneusement choisi par Sommelier Wines. La composition de l'ultime (?) combinaison vin et mets a été testée au préalable par la brigade de cuisine, le maître et sommelier et les spécialistes du vin des vins Sommelier. Le service était professionnel, hospitalier et accessible. La cuisine est raffinée et parfois audacieuse avec des méthodes de préparation classiques. Un agréable après-midi vinicole et culinaire en bonne compagnie.
Un restaurant génial ! Merci pour l'accueil et le service ! Le standing est tout à fait respecté
Bonne nourriture. Super menu créatif. Super personnel. Superbe vue sur la ville depuis le 23e étage. Un peu trop cher. Dans l'ensemble, une super expérience. Merci.
REPAS INCROYABLE! Mon partenaire et moi sommes allés là-bas pour le dîner et avons pris le menu gastronomique et c'était à tomber! Le timing de la nourriture, l'accord mets-vins, l'ambiance, tout était phénoménal. Nous avons mangé dans de nombreux restaurants étoilés Michelin et ce fut définitivement une expérience inoubliable.
Chère Lindsay Matz, Merci de partager votre expérience sur Google. Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et il est extrêmement gratifiant de recevoir des commentaires positifs sur la nourriture, l'accord mets-vins et l'ambiance. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez fait l'expérience du haut niveau de service que nous nous sommes efforcés d'offrir à nos clients tout au long de leur séjour et je le transmettrai certainement à l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Bien à vous, L'équipe d'Okura
Super expérience culinaire, mais trop cher. Nous avons tous les deux eu le menu «expérience», et les plats sont en effet une expérience merveilleuse. Chaque plat était unique et intéressant, avec des choix complexes d'ingrédients. Le vin était bon et complimentait magnifiquement le repas. Je n'ai rien à redire sur la nourriture. Le service est correct et l'ambiance générale est assez agréable mais pas trop spéciale. Cependant, nous ne pensions pas tous les deux que cela valait les 440 euros que nous avons fini par payer (avant le pourboire). J'ai visité environ 5 restaurants deux étoiles Michelin dans ma vie, et c'était probablement le plus cher mais le moins excitant d'entre eux.
Restaurant **Michelin d'exception. Service et présentation méritant une 3ème étoile. Il est situé au dernier étage d'un hôtel et offre donc une vue magnifique. Options de menu de dégustation, avec option complète d'accords vins disponible. Des ingrédients frais et délicieux. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse.
Cet endroit mérite 3 étoiles Michelin, pas seulement deux. Ciel Bleu est le meilleur restaurant où j'ai jamais dîné. Tout s'est mis en place : chaque plat du menu dégustation était hors du commun, le service était sympathique et impeccable, les accords mets et vins délicieux et l'ambiance parfaite. Merci pour cette expérience culinaire mémorable et j'ai hâte de revenir !
Cher Michael Duong, Wow, c'est une excellente critique. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Ciel Bleu. Je suis reconnaissant de recevoir vos retours très positifs sur les plats, le service, l'accord des vins et l'ambiance. Ces aimables paroles seront transmises à l’équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Okura
Je n’ai jamais dépensé autant d’argent pour avoir faim. La vue est superbe, le service est excellent et la présentation est fantastique. Le pain, le beurre fait à la main et le dessert étaient fantastiques. Mais au-delà de cela, il y avait bien plus de spectacle que de substance dans cet endroit. 3 des 5 plats n'étaient pas savoureux pour moi. Je suis parti avec la faim. Payer autant pour un repas représentait pour nous une folie importante, bien au-delà de ce que nous avions jamais payé, et la nourriture n’était pas bien au-delà de ce que nous avions jamais connu.
Cher Monsieur Joffe-Walt, Merci d'avoir dîné au restaurant Ciel Bleu et d'avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux d'entendre vos compliments sur le service et l'ambiance. Cependant, je suis inquiet de lire que vous n'étiez pas satisfait du rapport qualité-prix concernant notre menu cinq services. Lors de votre prochaine visite à Amsterdam, veuillez me contacter directement via [email protected], afin que je puisse transformer votre expérience en quelque chose de mémorable. En vous remerciant chaleureusement, Rondelle Kroonsberg Hôtel Okura Amsterdam
Très bon restaurant de cuisine française avec une touche japonaise avec une superbe vue sur Amsterdam. Lors de la réservation, nous avons mentionné que c'était la soirée du 70 e anniversaire du père de mon petit ami, mais malheureusement, nous n'avons même pas eu de table près de la fenêtre avec une vue magnifique. La nourriture était vraiment excellente, toutes les bouchées et les plats de fruits de mer étaient incroyables, le pain avec différents types de beurre est excellent. Le canard était bon, mais rien d'époustouflant, le wagyu était bon, mais malheureusement pas un faux-filet ou un surlonge. Le pré-dessert était génial, excellente idée de présentation du nougat fraîchement préparé. Le désert était rafraîchissant, mais rien de spécial. Bonne expérience, personnel très gentil et sympathique, mais n'a pas été à la hauteur de nos attentes !
Cuisine innovante et délicieuse avec une vue magnifique... Un cadre exceptionnel !
Le cadre est très appréciable, la vue peut être admirer de toute part du restaurant. Un service qui est plus un ballet de serveurs et serveuses qui n'a pas grand intérêt (une personne seulement pour poser des verres sur la table ou encore une autre pour nous mettre la serviette), manque un réel serveur par table pour le long du repas. Pour l'ensemble des plats un bon équilibre dans le choix des produits, le tout est bien réglé. De belles explosions de saveurs sont là pour nous intriguer et ravires nos papilles. Point négatif pour le seul dessert proposé dans le menu qui n'est pas à la hauteur du reste.
Expérience culinaire époustouflante! Ici, chaque plat est une œuvre d'art. Service, accord mets-vins, boissons et vue : tout est merveilleux. C'est assez cher mais ça vaut le coup pour une expérience extraordinaire. Michelin 2 étoiles est très bien mérité.
Une expérience incroyable. Vaut absolument le détour. Décrire les plats ne sert à rien, il faut vérifier par soi-même !
Le restaurant avait de la nourriture correcte en très petites portions. Le pain était bon mais j'ai eu mieux. C'est un restaurant extrêmement chic avec des prix extrêmement élevés avec juste de la nourriture correcte. Croyez-moi - vous pouvez manger de meilleurs aliments dans des portions beaucoup plus grandes pour un cinquième du prix.
Le pain était bon :) Sans cela, nous serions restés affamés. Très petites portions, sorte de dégustations, ce qui ne peut pas être dit sur leurs prix. Certaines des dégustations étaient vraiment bonnes, les autres étaient médiocres.
C'est un bon endroit pour dîner, de la bonne nourriture, un bon service et de bons produits. C'est un endroit où aller une fois, mais c'est peut-être à peu près tout. Il y a de meilleures offres à Amsterdam pour le même prix et la même qualité.
Incroyable prestation !
C'était l'utilisation en groupe, mais c'était le meilleur dîner. La vue depuis le restaurant est également superbe.
Nourriture fabuleuse, super top. Crabe royal fantastique.
J'ai encore mangé ici il y a 2 semaines. C'était parfait. Nourriture délicieuse, belle vue et super bon service. La combinaison vin-mets était particulièrement bonne, ainsi que la dégustation du café à la fin, avec en particulier le café filtre délicieux. Vraiment et véritablement ; recommandé.
Vraiment à la hauteur de ses étoiles Michelin. C'est l'un des meilleurs endroits d'Amsterdam pour un excellent dîner, un service exceptionnel et une vue magnifique sur la ville. Le caviar est l'une des spécialités de l'endroit - assurez-vous de l'essayer pendant votre séjour. Il y avait tellement de bonnes choses ici - c'est difficile de les décomposer. Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons passé 5 heures pour notre dîner et c'était spécial à tous points de vue - nourriture, service, ambiance et vue.
Merveilleux restaurant avec un excellent service. Ils rendent tout très personnel et vous vous sentez très bien accueilli. Un incontournable si vous visitez Amsterdam !
Le rapport qualité prix est meilleur au Ciel Bleu que dans des restaurants comme Librije's Zusje ou Bord'eau. La spécialité du chef est un incontournable. Essayez la bière Ciel Blue, car la plupart des restaurants Michelinstar n'ont pas un bon choix de bières. Il y a quelques plats qui correspondent vraiment à cela (demandez au service si on ne vous le dit pas). Personnellement, j'adore la sélection de fromages. Je le recommanderais.
Ils sont bons mais pas à la hauteur de mes attentes en tant que classement deux étoiles Michelin. L'accord mets-vins n'est pas étonnant mais le sommelier peut expliquer le vin dans les moindres détails. Dans l'ensemble, c'est bon et raffiné, mais pas aussi authentique que la meilleure nourriture devrait l'être.
Vous voulez vivre quelque chose de vraiment spécial ? Pour disons un anniversaire ou toute autre sorte de célébration ? Mange ici. Ceci est incroyable. Sans précédent. La nourriture est F A N T A S T I C, une cuisine française avec une pointe d'Orient, super créative, des saveurs incroyables, vos papilles vont devenir folles, c'est le paradis ! Et le personnel ? Je n'ai jamais connu autant de dévouement et de soins avant. Et je suis gâté ! Ces gens - tous avec des gants blancs - vous feront vous sentir très très spécial. Une personne enlèvera les miettes de votre nappe, une autre placera les assiettes et les "outils" nécessaires, une autre vous servira la nourriture et bien sûr leur sommelier vous offrira les excellents vins et -oui- un autre membre du personnel vous dira tout à propos de ce qui est devant vous, ressemblant à un chef-d'œuvre, attendant d'être apprécié par vous, apportant le bonheur aux parties de votre cerveau où les saveurs sont traitées. Et puis le lieu lui-même, il offre une vue imprenable sur Amsterdam, étant au 23ème étage de l'hôtel Okura, tout cela s'ajoute à l'expérience paradisiaque de visiter ce restaurant 2 étoiles Michelin. Essayez avant de mourir !
Ce restaurant vous offre une qualité haut de gamme pour un prix très raisonnable. Probablement l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps. Le personnel était si agréable et si engageant. La nourriture était excellente, chaque plat était bien aménagé. Nous avons eu un repas de 8 plats pour environ 250 chacun. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur repas. Et si vous avez la chance d'avoir une table près de la fenêtre, vous avez une excellente vue sur Amsterdam. Bravo chef !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 18:30–00:00 |
Mercredi | 18:30–00:00 |
Jeudi | 18:30–00:00 |
Vendredi | 18:30–00:00 |
Samedi | 18:30–00:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer