restaurants

Class'Croute

11 Rue Paulin Talabot, 31100 Toulouse

3.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Class'Croute à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Class'Croute qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place. Chaîne de restauration rapide & élaborée.


Tags: Restauration rapide, Traiteur, Restaurant, Saladerie, Sandwicherie, Service de livraison.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Class'Croute à Toulouse
Avis de philippe.U avec une note de 3 sur 5philippe.U
Le 09/10/2023 à 11:14
3 / 5

Il manque en libre service ou aux caisse du ketchup et de la mayo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, vos 3 étoiles nous font males. Tous nos sandwichs, salades et bowl sont ensaucés au préalable. C'est pour cela que'il n'y a pas de sauce en libre service. Désolé de ne pas pouvoir répondre à votre remarque. A très chez Classcroute ;-))

Avis de Virginie.V avec une note de 5 sur 5Virginie.V
Le 30/09/2023 à 05:47
5 / 5

Je n'ai jamais été déçue par la commande et le service.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre fidélité t votre confiance. A très vite chez Classcroute ;-))

Avis de BASSAN.r avec une note de 5 sur 5BASSAN.r
Le 10/09/2023 à 17:06
5 / 5

Merci de m'avoir rendu service !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, c'est toujours avec plaisir. Si nous pouvons le faire de nouveau, ce sera avec plaisir ;-)

Avis de Valérie.e avec une note de 1 sur 5Valérie.e
Le 01/09/2023 à 05:56
1 / 5

Des fourmis mortes dans mon paquet de chips commandé avec mon repas du midi. Mon appel pour le signaler a été plus que décevant. La personne au téléphone trouvait visiblement amusant et a banalisé les faits. Il semble que les paquets de chips peuvent parfois être légèrement ouverts... OK mais en fait, vous vérifiez pas les gars ? Quand il m'a dit qu'il me faisait un bon d'achat pour un nouveau paquet de chips, je lui ai recommandé de l'offrir à qui il voulait mais que je ne commanderai plus chez eux. Un service client concerné et sérieux se serait confondu en excuse et aurait proposé un remboursement intégral du repas et de plus à une cliente régulière et de longue date. C'est terminé pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Valérie.e fait le 01/09/2023 à 05:56 sur le restaurants Class'Croute à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Perlin, je suis désolé que votre expérience Classcroute se soit passée comme cela. D'autant que vous nous avez dit que votre repas que nous avions préparé dans notre cuisine, vous avait plu. Nous avons bien entendu remonté à l'industriel le soucis que vous avez rencontré, car ces chips nous les achetons et les proposons sans aucune opération de notre part, c'est d'autant plus navrant pour nous, car nous ne pouvions pas l'anticiper. La personne que vous avez eu au téléphone n'a pas "banalisée" les faits , il s'est excusé, que faire de plus que de vous proposer ce bon d'achat. Je comprends que vous attendiez un remboursement de 16,00€ pour l'achat de ce produit à 2,10€. Un compromis aurait peut-être pu être trouvé. j'en suis désolé. Si vous vouliez nous redonner une chance, n'hésitez à demander Yann ou Valérie, afin que nous vous prouvions la qualité de notre service client.

Avis de Teva. avec une note de 5 sur 5Teva.
Le 25/08/2023 à 08:57
5 / 5

mention spéciale pour le foodtruck

Réponse du propriétaire :

Bonjour Téva, merci pour ce retour. Pouvez-me dire sur quel site vous êtes afin que je puisse transmettre à notre collaborateur(trice) cette belle note? A bientôt

Avis de Anabelle.l avec une note de 1 sur 5Anabelle.l
Le 05/07/2023 à 10:15
1 / 5

C'est de pire en pire!!!! Aucune garniture dans le sandwich. 2 tranches de tomates et d'œuf qui se battent en duel, presque pas de thon 😱😡 je ne commanderai plus

Photo n°1 de l'avis de Anabelle.l fait le 05/07/2023 à 10:15 sur le restaurants Class'Croute à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anabelle, désolé que votre expérience Classcroute se soit passée comme cela. En effet, votre photo ne ressemble pas à nos standards. En parallèle nous avons tenté de vous joindre, mais en vain. Nous réessaierons dans les prochains jours. Laissez-nous une chance de nous rattrapper ;-)) A bientôt

Avis de nicolas.e avec une note de 5 sur 5nicolas.e
Le 15/06/2023 à 10:42
5 / 5

Equipe adorable, rapport qualité prix tres bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nicolas. Cela fait très plaisir d'avoir ces retour. Nous transmettons aux équipes. A bientôt

Avis de Martinez.i avec une note de 1 sur 5Martinez.i
Le 14/03/2023 à 12:40
1 / 5

Très déçue ces derniers temps. Peu de variations, la qualité a bcp baissé et la livraison trop longue... Je finerai par ne plus commander, desolée!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Martinez Pilar, désolé de ne pa avoir répondu totalement à vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients avant 12h, lorsque leur commande est passée avant 10h. Les volumes de commandes peuvent quelquefois joués en notre défaveur, j'en suis de nouveau désolé. Vous êtes situés à côté de notre restaurant rue Talabot, alors n'hésitez pas à utiliser les clic & collect, pour plus de réactivité de notre part ;-))

Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.
Le 03/03/2023 à 11:29
1 / 5

Au class’croute de Basso Cambo. Le bruit des vitrines réfrigérées est insupportable, cela explique sans doute que la salle soit quasiment vide. Impossible de prendre un repas sur place. Je plains sincèrement l’équipe, par ailleurs très accueillante. Je me demande si travailler dans un tel environnement sonore est légal…? Y prendre une pause repas est en tout cas un mauvais moment à passer, j’ai fini ma salade dans ma voiture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Merci pour cette alerte. Nous avons fait intervenir notre frigoriste dans les jours qui ont suivis votre message, pour faire remplacer le moteur du groupe froid. a aujourd'hui, tout est rétabli, et notre salle de restaurant est de nouveau agréable. A bientôt

Avis de Fany.h avec une note de 2 sur 5Fany.h
Le 17/01/2023 à 12:09
2 / 5

De moins en moins bien Encore une fois pas de choix et surtout ma salade lentilles oeuf poché était congelé

Avis de Annabelle. avec une note de 4 sur 5Annabelle.
Le 06/12/2022 à 11:55
4 / 5

Service au top, plats de qualité. Manque un peu de nouveauté

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a
Le 01/12/2022 à 12:36
4 / 5

C’est bon mais un peu cher

Avis de lomon.o avec une note de 4 sur 5lomon.o
Le 30/11/2022 à 11:29
4 / 5

J'aime beaucoup mangé au class croûte en été comme en hiver il y a toujours de quoi se régaler

Avis de Victor.I avec une note de 3 sur 5Victor.I
Le 28/11/2022 à 11:10
3 / 5

Pas assez en quantité et prix trop cher. Point positif pour la diversité des choix

Avis de Hugo. avec une note de 2 sur 5Hugo.
Le 28/11/2022 à 11:10
2 / 5

Bon service! Pas assez de quantités et de goûts pour le prix

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e
Le 07/10/2022 à 13:51
5 / 5

Tout d'abord une équipe au top du top, gentillesse, accueil... Des choix renouvelés régulièrement. Des produits de saison, de qualité et une générosité dans les plats. MERCI

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Kévin, pour cette semaine qui démarre sur les chapeaux de roues avec vos 5 étoiles. A très vite chez Classcroute ;-))

Avis de Theo.a avec une note de 5 sur 5Theo.a
Le 07/10/2022 à 13:09
5 / 5

Cuisine de qualité et personnel agréable, très belle découverte!

Avis de Vanessa.A avec une note de 3 sur 5Vanessa.A
Le 26/09/2022 à 09:15
3 / 5

Une rotation des plats et salades plus réguliers serait appréciée car on a l'impression de manger souvent la même chose à l'année. Cela manque de renouvellement de plats. Varier un peu les produits avec quiche et croque monsieur par exemple de temps en temps serait bienvenue . Sinon l'accueil du camion est très bien.

Avis de Sabine.m avec une note de 1 sur 5Sabine.m
Le 12/08/2022 à 06:40
1 / 5

Sans saveur hygiène a revoir et accueil pas du tout chaleureux. A éviter

Avis de Geraldine.h avec une note de 4 sur 5Geraldine.h
Le 19/01/2022 à 18:04
4 / 5

Les produits sont bons et les délais de livraison respectés. Une bonne alternative aux cantines et à leur distanciation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine! Toute l'équipe vous remercie de votre retour positif et vous dit à très bientôt pour de nouvelles recettes! :)

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 16/01/2022 à 10:00
5 / 5

C'est un service de restauration rapide différent, de par les plats proposés. Le choix est varié, l'accueil toujours sympathique et cordial. Pratique et rapide pour partager un moment de convivialité dans un délai restreint.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David 👋 Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. 💪 Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute 🍃

Avis de Célia.O avec une note de 4 sur 5Célia.O
Le 04/12/2021 à 07:49
4 / 5

Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon. Ça dépanne bien le midi. Un peu cher. Par contre les employés sont adorables ! 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous attachons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci, à très bientôt ! 🍃

Avis de Perrine.O avec une note de 5 sur 5Perrine.O
Le 03/11/2021 à 13:46
5 / 5

Utilisé dans le cadre de formation pour Dalkia, service de qualité et avec un large choix de plateaux repas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine 👋 Objectif atteint : Vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes est notre priorité. 💪 Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! Toute l’équipe de class'croute 🍃

Avis de Clément.I avec une note de 4 sur 5Clément.I
Le 29/10/2021 à 06:36
4 / 5

Réactivité, serviabilité et bons goûts sont au rdv! Mes convives et moi même ont apprécié les mets proposés par Class Croûte pour l'apéritif de notre soirée commerciale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !

Avis de Charlène.a avec une note de 5 sur 5Charlène.a
Le 29/10/2021 à 06:28
5 / 5

Hôtesse d'accueil d'une grande enseigne Aéro, nous commandons régulièrement pour nos visiteurs et salariés lors de diverses occasions car les prestations proposées sont de qualité, la livraison toujours dans les temps et les livreurs très professionnels. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute.

Avis de Pierre.n avec une note de 5 sur 5Pierre.n
Le 28/10/2021 à 14:14
5 / 5

Excellent service. Commande de plusieurs plateaux repas + viennoiseries. J'ai dû regrouper 2 commandes, ainsi que changer un horaire de livraison, super réactivité de la part de l'équipe Toulousaine. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre André et un grand merci pour votre recommandation . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute !

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o
Le 21/10/2021 à 22:32
5 / 5

On y mange très bien ! Il y a un goût de reviens y. Endroit accueillant ! Marjorie est toujours souriante et très serviables ! Dommage je n'ai plus l'occasion d'y aller. J'ai joué l'infidel. C'était l'endroit du midi... Je le recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au coeur ♥️ . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute 🍃

Avis de Jean.A avec une note de 4 sur 5Jean.A
Le 25/09/2021 à 07:38
4 / 5

Les recettes sont trop peu variées a mon gout. Bcp de pâtes, de riz et de salade assez peu differents, c'est dommage. C'est néanmoins bien pratique d'avoir un class croûte prêt de son boulot. Quasiment toujours ouvert, bien rodé et un choix un peu basique certes mais solide qui fait le taff tout en proposant quelque chose de plutôt sain. A l'heure de food trucks, bien utile parfois. Une valeur sûre.

Réponse du propriétaire :

BonjourJean, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe Bonne nouvelle! Notre nouvelle carte de saison est arrivée! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute pour découvrir les nouvelles recettes d'automne :)

Avis de Bob.a avec une note de 3 sur 5Bob.a
Le 30/08/2021 à 10:53
3 / 5

Un mixte entre la restauration rapide et la cuisine bobo qui, en ce qui me concerne, ne convainc pas : les salades offertes manquent un peu de variété et ne sont en rien fantastiques et les tarifs proposés me semblent un peu élevés pour le contenu et son goût. Cela reste une option comme repas du midi mais plus une que je choisis par défaut ou pour accompagner des collègues plus convaincu par la formule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bob, merci de votre message, nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt Bob. Toute l’équipe de Class'croute

Avis de Camille.E avec une note de 5 sur 5Camille.E
Le 16/07/2021 à 18:15
5 / 5

Toujours autant satisfaite à chaque commande :)) pêche mignon sur la charmeuse <3 La livraison se passe toujours bien et avec le sourire :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, objectif atteint : vous faire plaisir au quotidien. Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! Toute l’équipe de Class Croute Toulouse

Avis de Stephane.r avec une note de 5 sur 5Stephane.r
Le 16/07/2021 à 13:44
5 / 5

Très bon rapport qualité prix, les salades sont copieuses et très variées. Service de livraison au top est toujours dans les délais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute.

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e
Le 16/07/2021 à 13:21
5 / 5

Je recommande vivement, les plats sont délicieux et les quantités sont parfaites. Il y a du choix que l'on veuille manger chaud ou froid. Et aussi un plus plus pour les équipes que ce soit par téléphone ou en livraison les personnes sont très sympathiques et souriantes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. nous attachons une attention particulière à l'accueil de nos clients votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci, à très bientôt !

Avis de Lucille.a avec une note de 5 sur 5Lucille.a
Le 16/07/2021 à 12:11
5 / 5

Un service impeccable et réactif. Rarement des retards de livraison, la prise de commande sur le site est très accessible et elle peut se faire au plus tard 2 heures avant la livraison de la commande. Les plateaux repas sont de bonne qualité, copieux et variés. Il y en a pour tous les goûts! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucille et un grand merci pour votre charmant message. Satisfaire notre clientèle est notre mission de tous les jours ! Nous transmettons votre évaluation à notre équipe, ils seront ravis de vous lire :) A très bientôt et merci d'avoir choisi Class Croute ! <3

Avis de Quentin.u avec une note de 5 sur 5Quentin.u
Le 15/07/2021 à 06:45
5 / 5

Très très surpris par la qualité des produits ! On y mange très bien et les choix sont plutôt originaux ! Je recommande largement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Class Croute !

Avis de Yvan.O avec une note de 4 sur 5Yvan.O
Le 14/07/2021 à 14:20
4 / 5

très bon rapport qualité/prix pour les menus, livraisons dans les délais en général toujours sur le 1iere partie du créneau. seul bémol, il faut penser à faire sa commande avant 10h si on veut déjeuner le jour même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan, c'est un plaisir de vous lire et constater que la livraison s'est bien passée ! Nous avons hâte de vous livrer à nouveau ! À bientôt, l'équipe Class Croute

Avis de Eco.m avec une note de 5 sur 5Eco.m
Le 12/07/2021 à 14:50
5 / 5

Je recommande Class Croute Basso Cambo, très professionnels et parfait pour faire un repas convivial au bureau ou entre amis ! Tout est de très bonne qualité et très bon.... et au-delà des plateaux repas classiques, leur force se situe au niveau de leurs grandes salades, grands plateaux de viandes ou poissons, ou gâteaux entiers... visitez leur site il y a plein d'autres propositions pour organiser vos réceptions.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eco Emballages ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de Class'Croute Toulouse

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 02/07/2021 à 11:46
5 / 5

Ma collègue m'a fait découvrir , je suis très satisfait. Livraison rapide, pas cher et bon. Je commanderai a nouveau !

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas pour votre recommandation (et merci à votre collègue de vous avoir fait découvrir Class'Croute ;)) ! À très bientôt !

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.�
Le 30/06/2021 à 13:28
5 / 5

Régulièrement sollicité pour des plateaux d'entreprise. Rien à redire en terme de qualité et de livraison. Parfait. Merci. Et merci Tiffany pour votre petite visite à notre accueil :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ln et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur ! Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! À très vite dans nos restaurants Class'Croute ! Toute l’équipe de Class'Croute Toulouse Basso Cambo

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o
Le 29/06/2021 à 15:16
5 / 5

Ambiance cool. Salades et nouvelles recettes de sandwiches au top! Spéciale attention pour la lunch box à 8€37 comprenant entrée+plat+dessert et boisson!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Louis ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de Class'Croute Toulouse Basso Cambo

Avis de Margot.i avec une note de 1 sur 5Margot.i
Le 24/06/2021 à 10:53
1 / 5

Cela fait deux fois que je prend à manger chez eux, j’ai trouvé dans la salade romantique une bête et dans la salade charmeuse des cheveux. L’accueil est déplorable le patron on en parle même pas. Il faudrai sûrement faire venir le contrôle sanitaire pour faire vérifier tout ça. Je ne recommande pas du tout c’est affreux et peu professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Sachez que nous prenons en compte tous les avis, positifs ou négatifs, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour à ce qu'elle soit représentative du travail mené par nos équipes. Parmi les nombreux éléments mentionnés, il se peut, qu'un incident puisse arriver. En effet, nous sommes livrés chaque jour par un primeur local et nous traitons et décontaminons plus de 90 batavias fraîches, l’opération étant manuelle, le résultat peut ne pas être parfait. Toutes nos équipes en production sont en permanence équipées de charlottes, tabliers et gants à usage unique. Sachez qu'en tant que Franchisé Class’Croute, nous subissons un à deux audits internes ainsi que 6 contrôles inopinés effectués par un laboratoire externe : Eurofins. Les derniers résultats obtenus sont de 94/100. Notre directeur n’étant jamais présent au restaurant, votre remarque nous paraît surprenante, d’autant que les hôtesses de caisse sont très agréables, au vu des avis. De plus, ayant tenté de vous joindre à plusieurs reprises en vain, l’échange est compliqué. Nous restons néanmoins à votre disposition afin d’évoquer ce sujet de vive voix. Cordialement, Class’Croute Toulouse

Avis de Sylvie.u avec une note de 5 sur 5Sylvie.u
Le 08/06/2021 à 11:42
5 / 5

Trés bon produits, menus aborbables, Livreur ponctuel et trés agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire :) à bientôt !

Avis de Gaëlle.a avec une note de 5 sur 5Gaëlle.a
Le 07/06/2021 à 15:28
5 / 5

Personnel très sympathique Livraison rapide et aux horaires indiquées Qualité des plats Rien à dire je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Gaëlle ! Nous sommes ravis de votre commentaire :)

Avis de Jonathan.a avec une note de 4 sur 5Jonathan.a
Le 04/06/2021 à 14:40
4 / 5

Je commande régulièrement pour moi ou des collègues le repas de midi c'est toujours très bon pour manger rapidement en plus de ça le personnel est super gentil notamment le livreur qui est d'une gentillesse incroyable donc pour manger rapide et de qualité à prix raisonnable je recommande .

Réponse du propriétaire :

Un grand MERCI pour ce superbe commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à toutes les équipes dès lundi matin :)

Avis de Stephanie.a avec une note de 5 sur 5Stephanie.a
Le 04/06/2021 à 08:46
5 / 5

Je recommande, très pratique livraison au bureau. Livreur très sympas. Choix dans la carte

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Stéphanie pour ce commentaire ! À très vite ;)

Avis de Service.O avec une note de 5 sur 5Service.O
Le 02/06/2021 à 15:55
5 / 5

Nous commandons régulièrement chez vous, équipe à l'écoute, disponible et agréable. Une carte qui s'adapte aux saisons, une valeur sûre pour les pauses déjeuner d'entreprise.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour toutes ces choses positives :) Toute l'équipe est ravi de votre retour et vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

Avis de Angélina.o avec une note de 5 sur 5Angélina.o
Le 02/06/2021 à 11:07
5 / 5

Très bon accueil. Fonctionnement fluide. Repas sur place ou à emporter mais choix équilibrés et variés (bowls, salades, riz; pâtes; sandwich; boissons; desserts et autres pas testés). Plats chauds sur place. Volonté d'utiliser des emballages recyclables etc. et de bonne qualité ce qui est appréciable.

Réponse du propriétaire :

Angélina, un grand merci pour toutes ces informations détaillées et très positives! une vraie pub :) Nous sommes heureux que tout vous ai plu et nous espérons vous revoir très vite. Toute l'équipe vous remercie de votre message.

Avis de Raphaëlle.o avec une note de 5 sur 5Raphaëlle.o
Le 28/05/2021 à 11:19
5 / 5

Tarif raisonnables et plats délicieux pour tous les goûts (salades, pâtes, bowls...). Je commande presque tous les jours, et je n'ai jamais été déçue.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que nos recettes vous plaisent. Toute l'équipe vous remercie pour ce super retour :)

Avis de Clement.a avec une note de 5 sur 5Clement.a
Le 27/05/2021 à 08:37
5 / 5

Apres plusieurs mois de commande, nous sommes tres satisfaits de la qualité de service de classcroute qui est toujours au top. Merci

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est très heureuse de votre retour très positif Clément! Merci beaucoup :)

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e
Le 27/05/2021 à 08:25
5 / 5

Client régulier, très satisfait par la diversité des plats proposés avec souvent l'utilisation de fruits et légumes de saison. Personnel aimable. Livraison la plupart du temps avant 12h.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de notre carte de saison. Merci d'avoir partagé votre aventure Class'croute :)

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i
Le 25/05/2021 à 06:10
5 / 5

Très bonne expérience avec Class'croute, pour la commande de plateaux repas ! Personnel très sympa ! je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle recommandation Manon. À très bientot :)

Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e
Le 21/05/2021 à 18:48
5 / 5

Toujours au top, réactif, joignable, disponibles, de bon conseils vraiment aucun reproche Au-delà du niveau attendu 👍👍👍👍👍 Merci à eux d etre la Attention particulière pour Monsieur Yann Dickel et son équipe

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie très chaleureusement pour ce super retour, qui met du baume au coeur à toute l'équipe en ce début de semaine. Merci pour votre fidélité et votre confiance. A très vite !!!

Avis de Anna.o avec une note de 4 sur 5Anna.o
Le 21/05/2021 à 14:22
4 / 5

Service au top Plats au top La salade Poulet Parmesan Courgettes grillées et riz (EDITION LIMITEE) est super bonne. Les employés sont adorables, à l'écoute et très réactifs (restaurateurs comme livreurs) Cordialement Anna, Laura et Tania du service Optique ECOUTER VOIR Basso Cambo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis de ce beau retour qui ravie toutes les équipes du restaurant :) À très vite !

Avis de Alain.e avec une note de 4 sur 5Alain.e
Le 21/05/2021 à 13:56
4 / 5

Le rapport qualité prix est très intéressant. La livraison se fait vite et bien. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour très positif Mr Beghin :)

Avis de Ophélie.A avec une note de 4 sur 5Ophélie.A
Le 21/05/2021 à 10:12
4 / 5

Très bien, j'utilise Classcroute en livraison au bureau, tout s'est toujours très bien passé, les portions sont conséquentes et les menus variés !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour très positif Ophélie :)

Avis de Team.o avec une note de 5 sur 5Team.o
Le 19/05/2021 à 11:48
5 / 5

Nous faisons régulièrement appel à Class Croute pour l'organisation de nos déjeuners d'entreprise, formations, événements. Nous sommes toujours très bien conseillés et le service est irréprochable. De la commande à la livraison en passant par la facturation, tout est pensé pour faciliter la vie des professionnels. Nous avons toujours le même interlocuteur, ce qui facilite l'organisation de nos repas. Les plats sont de qualité et variés, ce qui nous permet de répondre à tous les goûts de nos collaborateurs. Félicitations pour votre service et votre sens commercial ! Au plaisir de passer une prochaine commande. L'équipe Annexx

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous lire! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour ce fantastique commentaire. Nous avons de la chance d'avoir des clients comme vous :)

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a
Le 19/05/2021 à 11:45
5 / 5

C'est vraiment ma référence pour commander mon déjeuner. Des équipes commerciales en passant par les préparateurs et les livreurs, tout le monde fait preuve d'un véritable sens du service. Amabilité, professionnalisme et gentillesse sont véritablement leurs mots d'ordre. Les plats quant à eux ils sont généreux, frais et de qualité.

Réponse du propriétaire :

Audrey, merci de votre gentillesse et ce superbe retour.. vous êtes fantastique! MERCIIII! :)

Avis de Gwladys.h avec une note de 5 sur 5Gwladys.h
Le 17/05/2021 à 08:46
5 / 5

Je recommande vraiment cet endroit... des sandwichs et des produits de qualité. Un accueil au TOP... que demander de plus ! Ah oui vivement le retour du QUEENS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwladys ! Merci pour ce super retour, nous sommes ravis de vous satisfaire au quotidien ! À très vite :) L'équipe Class'Croute Toulouse

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.�
Le 28/02/2021 à 14:27
5 / 5

Super repas, sandwich délicieux, dessert excellent !! Livré rapidement !! Menu sandwich à un prix plus qu'abordable !Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous nous réjouissons de savoir que notre formule sandwich ainsi que nos desserts vous ai comblé et l'on espère que vous aurez l'occasion de gouter nos autres produits. A très vite ! :)

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a
Le 28/02/2021 à 14:23
5 / 5

Livraison dans les temps ! Sandwich gladiateur toujours aussi bon ! Je recommande CLASS CROÛTE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ce retour positif. Il est primordial pour nous de livrer dans les temps et nous sommes très satisfaits que l'un de nos best sellers vous ai plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! ;)

Avis de Nausui. avec une note de 5 sur 5Nausui.
Le 28/02/2021 à 14:18
5 / 5

Je vous recommande ce restaurant toujours des produits frais et un accueil sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis très positif et nous sommes ravis que vous soyez conquis par la qualité de nos produits. A très bientôt ! :)

Avis de christophe.e avec une note de 5 sur 5christophe.e
Le 25/02/2021 à 10:24
5 / 5

Les sandwiches et salades sont très bon et très bien travaillés avec des sauces qui changent de ce qu’on peut trouver en boulangerie.Le pain est excellent,tout ça livré sur son lieu de travail ce qui est quand même pratique, responsable d'un club d'affaires sur Toulouse j'ai déjà fait appel à eux à de nombreuses reprises et tous mes membres ont été très satisfaits et moi aussi, je referais appel à eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que votre équipe et vous-même soyez pleinement satisfaits de nos prestations et nous vous en remercions. En effet, on utilise des produits de saison ainsi que des produits d'appellations certifiées comme nos baguettes à base de farine Label Rouge ou nos fromages AOP pour obtenir des produits savoureux. A très bientôt :)

Avis de David.s avec une note de 5 sur 5David.s
Le 25/02/2021 à 09:13
5 / 5

J'ai participé à un repas d'affaires où nous avons sollicité les services de Class Croute et franchement nous avons été entièrement satisfait des produits qui nous ont été proposés, diversité, qualité et fraicheur au rdv, avec une livraison comme convenu et dans les délais convenus. Je recommande ce restaurant d'entreprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci beaucoup pour ce retour sur expérience, nous sommes ravis que l'intégralité de nos services vous ai plu et l'on espère vous retrouver rapidement chez nous ;)

Avis de Lionel.i avec une note de 2 sur 5Lionel.i
Le 14/02/2021 à 12:44
2 / 5

Je commande un menu salade et après avoir visité leur site où il communique sur la provenance et la traçabilité de leurs produits ,je lis sur l étiquette poulet hors UE ,le carton des emballages c est bien mais franchement pour les trois bouts de poulet qu il y a dans la salade vous pourriez faire un effort

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience, toujours très riche pour nous. Plus de 65% de nos ingrédients sont aujourd'hui produits dans des entreprises situées en France, et avons de cesse que ce chiffre n'augmente. C'est une de nos priorités. Toute l'équipe de Toulouse vous remercie pour votre fidélité.

Avis de Répécaud.a avec une note de 5 sur 5Répécaud.a
Le 09/02/2021 à 20:55
5 / 5

J'organise des formations professionnelles dans toutes la France; sur 3 jours c’était tout simplement parfait de A à Z. Très Pro

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire plus que positif Mr Répécaud ! On espère continuer à vous satisfaire ☺️

Avis de Edith.r avec une note de 5 sur 5Edith.r
Le 29/01/2021 à 19:28
5 / 5

Fidèle depuis des années, je recommande pour la fraîcheur et la qualité des produits.poussez la porte sans hésitation, c'est super!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail ! A très vite ☺️

Avis de Victor. avec une note de 4 sur 5Victor.
Le 28/01/2021 à 23:57
4 / 5

Malgré des tarifs un peu élevés, la qualité et le goût des produits est plutôt au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très bon retour ! En effet nous confectionnons nos plats essentiellement avec des produits régionaux et de saison. On espère vous revoir très vite 😊

Avis de habib.e avec une note de 5 sur 5habib.e
Le 27/01/2021 à 16:37
5 / 5

Tres bon rapport qualité prix. 5ème visite et toujours satisfait. Du choix, de la quantité et du gout. Enjoy!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! On vous attend pour une 6ème visite ☺️

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u
Le 26/01/2021 à 10:50
5 / 5

Toujours aussi agréable de travailler avec Class Croute. Commandes livrées toujours à l'heure, toujours complètes et tous nos salariés sont toujours ravis de la qualité des plats et des desserts !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour très positif ! On espère continuer à vous satisfaire ☺️

Avis de French.i avec une note de 5 sur 5French.i
Le 21/01/2021 à 06:19
5 / 5

De vrais commerçants! C’est bon, c’est frais, le personnel est toujours dispo et serviable.. il faut croire qu il existe encore des passionnés pour qui les clients comptent.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour très positif et chaleureux ! on espère vous revoir très vite ☺️

Avis de alexandre.o avec une note de 1 sur 5alexandre.o
Le 03/12/2020 à 11:42
1 / 5

Repas commandé régulièrement par mon entreprise, qualité et saveur très médiocre. A choisir je préfère m'abstenir de manger, plat rempli d'eau, légumes à peine décongelé d'une couleur vert fluo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Portes, nous prenons votre avis en compte et souhaiterions échanger avec vous car nous aimerions être certains qu'il s'agit bien de notre restaurant au vu de la localisation de votre entreprise. Merci et bonne journée à vous

Avis de marouane.l avec une note de 1 sur 5marouane.l
Le 26/11/2020 à 12:57
1 / 5

Après 3 ans de fidélité vous venez de perdre un client voir plus. Je trouve des insectes dans ma salade et celle de madame. Je retourne les voir avec les salades, ils refusent au début de me rembourser parce que je n'avais pas le ticket de caisse, par la suite il me rembourse en me parlant mal. Dans un endroit correcte les gens sont remboursés avec des excuses et le sourire. Bon une note qui dépasse pas 4 sur google montre que je ne suis pas le seul apparemment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Elkiasse, Comme nous vous avons dit de vive-voix lors de votre venue au restaurant, nos salades sont livrées chaque jour par notre primeur, celles-ci sont lavées puis décontaminées au vinaigre d'alcool, mais il arrive que ces petits filous d'insectes passent entre les mailles du filet. Nous sommes conscients que ce type d'incident puisse arriver mais sur votre bonne foi, nous vous avons remboursé vos 2 plats. Nous sommes désolés pour votre mécontentement et perdre un client fidèle nous attriste sincèrement. En espérant que vous nous donneriez une seconde chance. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de somatt31. avec une note de 4 sur 5somatt31.
Le 15/10/2020 à 06:48
4 / 5

Un peu cher pour un repas à emporter mais produit bon et de qualité. Personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, à très bientôt 😊

Avis de Jonathan.e avec une note de 2 sur 5Jonathan.e
Le 10/09/2020 à 09:35
2 / 5

5 étoiles pour l'ancien Class crout qui venait à Basso Cambo avant le Covid. Personne agréable, souriante, toujours de bonne humeur, serviable. RAS 1 étoile pour le Class Crou't d'aujourd'hui, personne qui ne sourit pas, qu'on a l'impression d'embêter, les horaires sont de 10h30 à 10h50 et non plus 11h00 donc le timing est serré. Je demande poliment d'attendre 2 collègues qui vont arriver pour chercher à manger vers 10h50, on me dit ok (même si on sentait la personne pressait de partir), mes collègues descendent, le camion est parti. Encore merci. Sinon RAS sur la qualité des produits et le rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nevaldo, nous sommes désolés de cet incident, souhaitant échanger de vive-voix avec vous, pourriez-vous s'il vous plaît nous appeler au restaurant dès que possible. Merci et bonne journée à vous.

Avis de Laurène.o avec une note de 5 sur 5Laurène.o
Le 12/08/2020 à 13:01
5 / 5

Prix des formules très abordables. Beaucoup de choix, lieu propre et agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Porté, merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, A bientôt.

Avis de Joël.a avec une note de 5 sur 5Joël.a
Le 25/06/2020 à 16:24
5 / 5

Bonjour, Je viens partager un agréable moment. En effet, ce midi j'ai été convié pour déjeuner un plateau repas élaboré avec soin : - en entrée salade de tomates mozzarella - filet de poulet avec pâte en légumes - fromage - tarte au citron La dégustation a été surprenante. Une grande qualité gustative avec des produits d'une fraîcheur irréprochable. Si je devais aujourd'hui faire une proposition elle serait uniquement sur la quantité dans le plat peut être un peu juste tant les papilles ont été séduite. Je recommande vivement votre enseigne à tout ceux qui comme nous avons eu besoin de vos services. Ma note de cinq étoiles🌟🌟🌟🌟🌟 n'est en aucun cas volé et aujourd'hui je double le compteur 🌟🌟🌟🌟🌟 Garder le cap et maintenir cette qualité de service voilà votre objectif. À très bientôt j'espère autour d'un de vos plateaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Martineau, merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons également en compte votre remarque. A bientôt. Bien à vous.

Avis de Xavier. avec une note de 5 sur 5Xavier.�
Le 04/05/2020 à 07:53
5 / 5

Super la réouverture de ce lundi ! J'ai retrouvé mon fameux sandwich, le tětu avec le bacon ! Et mon dessert préféré le lacté brownie ! Parfait pour ma pause déjeuner ! Merci Classcroute Merci

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Xavier!

Avis de ANNE. avec une note de 1 sur 5ANNE.
Le 26/02/2020 à 11:37
1 / 5

Sur 2 ans le prix a augmenté mais les rations ont énormément diminuées, 1 cm de riz et le poisson tout dur, les desserts étaient remplis jusqu en haut maintenant c est la moitié du pot, peu de variation sur les propositions et l amabilité est parfois à revoir.

Avis de Micka. avec une note de 5 sur 5Micka.
Le 07/02/2020 à 11:22
5 / 5

Belle découverte car leurs salades sont bonnes et pas trop chers. Leurs muffins sont maison si je ne me trompe pas, celui que j'ai mangé était très bon en tout cas. La salade de pates était très bonne, j'ai bien aimé le mélange de légumes vert et l'assaisonnement était bien équilibré ! Le tout est servit avec du pain. N'oubliez pas d'y revenir avec leur sac en papier si vous y manger souvent, au bout de 9 ou 10 commandes vous gagnez une surprise ^^

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire très positif et complet Mickael :) Et oui nos muffins sont maison! :p Nous sommes ravis de vous satisfaire pour votre pause déj, au plaisir de vous revoir!

Avis de Mehdi.E avec une note de 4 sur 5Mehdi.E
Le 30/01/2020 à 20:16
4 / 5

De très bons sandwichs chauds et plats à faire chauffer. L'accueil est toujours sympa. Merci

Avis de Aya. avec une note de 4 sur 5Aya.
Le 02/10/2019 à 21:40
4 / 5

La salade romantique est bonne, toutefois niveau dessert la portion est maigre selon moi (3cm de hauteur pour le fromage blanc avec le brownie et sirop de macadamia) Les plats sont chers en général (6€ la salade qui ne cale pas forcément qui plus est), une salade de supermarché serait même plus bourratif.

Photo n°1 de l'avis de Aya. fait le 02/10/2019 à 21:40 sur le restaurants Class'Croute à Toulouse
Avis de Thomas.a avec une note de 4 sur 5Thomas.a
Le 15/07/2019 à 09:37
4 / 5

Bons sandwichs, quelques plats et salades sympas aussi. De nouveaux menus apparaissent régulièrement. Le tarif est plutôt élevé par rapport à ce qui est proposé. L'accueil est toujours souriant et sympa bien que ce soit régulièrement l'usine le midi !

Avis de Herwann.e avec une note de 4 sur 5Herwann.e
Le 10/07/2019 à 20:02
4 / 5

Compte tenu du rapport qualité prix c’est quand même pas mal comme restauration rapide

Avis de Dewas.l avec une note de 5 sur 5Dewas.l
Le 27/06/2019 à 14:42
5 / 5

Les sandwich sont bons. Il y a suffisamment de variétés pour satisfaire une à plusieurs fois par semaine un repas sur le pouce. Le service est rapide.

Avis de Tanious.t avec une note de 1 sur 5Tanious.t
Le 14/06/2019 à 11:03
1 / 5

Poulet (WRAP ; origine hors UE, il vient d'ou ? à mon avis ce n'est pas du plein air...) sans parler de tous les conservateurs.....Une honte quand on voit les prix aussi élevés.. Édit : je viens de corriger une coquille, ça vient de modifier la date de visite (je ne connais plus la date initiale du post)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement c'est une coquille. Votre commentaire n'a plus lieu d'être à ce jour. Aujourd'hui le poulet utilisé dans nos recettes est bien Français! Nous vous attendons avec plaisir pour le goûter et ajuster votre avis en fonction ;) Bien à vous. Nous attachons une grande importance sur la qualité et la traçabilité de nos produits. Nos équipes achat et service qualité sont très rigoureux dans le choix de nos fournisseurs. 75% de nos ingrédients sont fabriqués et transformés en France dans un souci de préservation de l’environnement mais aussi pour des raisons de qualité gustative et de volonté d’ancrer l’enseigne dans l’économie locale. Ainsi seulement 5% de nos produits sont exceptionnellement fabriqués hors UE, comme ces aiguillettes de poulet. Sachez que le fournisseur : - Est en conformité avec la réglementation de l'Union Européenne en vigueur et répond aux normes de qualité - Est certifié pour le bien être animal Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes en marche vers une premiumisation de nos produits et nous travaillons sur l'amélioration de nos ingrédients et aussi de leur provenance : Pain à base de farine label rouge française, cannelés de Bordeaux, fromage blanc fermier fabriqué en France, fromages AOP... Il est dans notre ambition d'aller dans ce sens et de répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre implication et votre fidélité, c'est grâce à vous et à vos retours que nous avançons ensemble progressivement, mais sûrement, vers le bien manger responsable. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt dans nos restaurants

Avis de Stanislas.o avec une note de 5 sur 5Stanislas.o
Le 16/05/2019 à 15:51
5 / 5

Des sandwichs délicieux, et un super service. Attention, il n'est pas forcément aisé de s'y garer.

Avis de lesplus.e avec une note de 4 sur 5lesplus.e
Le 05/03/2019 à 21:36
4 / 5

J'aime bien class'croute, si on sait quoi choisir, ça permet de manger à peu près équilibré et d'éviter le sandwich. En plus, les filles qui travaillent au magasin de Toulouse sont hyper sympas donc go !

Avis de B.s avec une note de 4 sur 5B.s
Le 27/08/2018 à 18:35
4 / 5

Très bien pour manger rapidement salades de pâtes ou sandwichs et bien d'autres choses. Même si végés on trouve son bonheur.

Avis de Nache.n avec une note de 1 sur 5Nache.n
Le 13/06/2018 à 14:06
1 / 5

Pas trop mal pour la qualité mais merci le service .... commandes impossibles après 9h30, aucune réponse a mes mails quand je l'ai signalé, et repas non livré car ils se sont trompés de ville pour la livraison... sur 4 commandes, une seule m'a satisfaite!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le service client étant l'une de nos priorités nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec notre direction afin de répondre à vos questions. Cordialement. VD

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.
Le 22/05/2018 à 10:44
5 / 5

Le concept est simple mais ça fonctionne. Les plats de pâtes, les salades et les sandwichs sont bons, les desserts très sympas. Si vous cherchez un coin ou manger un bon casse croûte entre midi et deux, n'hésitez pas.

Avis de Thomas.l avec une note de 5 sur 5Thomas.l
Le 06/05/2018 à 06:06
5 / 5

Service rapide et agréable même en forte affluence. Prix un peu élevés mais nourriture très bonne.

Avis de Alex. avec une note de 4 sur 5Alex.
Le 24/03/2018 à 08:48
4 / 5

Pour qui aime faire perdurer des habitudes car je trouve que certaines propositions ne sont pas assez renouvelés, comme les desserts au menu, sinon c'est bien (propre et bon) avec du personnel majoritairement agréable.

Avis de gwenn.e avec une note de 1 sur 5gwenn.e
Le 27/10/2017 à 12:15
1 / 5

Pas trop mal pour un repas du midi mais service très mauvais... Fermeture des cuisines annoncés pour 14h30 on arrive à 13h30 et on nous dit que seul les sandwichs déjà fait son disponible et qu'il n'en reste que deux (qui sont d'ailleurs les mêmes)... on était 4 dans la queue... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans ce restaurant... Si vous n'etes pas capables d'assurer un service jusqu'au bout changez vos horaires ou recrutez du personnel!

Avis de Yves.a avec une note de 2 sur 5Yves.a
Le 26/10/2017 à 06:35
2 / 5

Mauvais rapport qualité-prix, Notamment le pain industriel. Mais c'est assez rapide. Pas trop classe mais Ok pour une croûte.

Avis de BLE. avec une note de 1 sur 5BLE.
Le 12/10/2017 à 12:53
1 / 5

Aucun intérêt. Sandwichs industriels presentés comme du fait maison... Médiocre et pas donné en plus ! La maison essaye de se donner un style avec un concept chic, mais tout sonne faux là dedans.

Avis de Guillaume.a avec une note de 2 sur 5Guillaume.a
Le 06/01/2017 à 11:43
2 / 5

Le prix ainsi que le packaging laisse croire à de super produits frais .... sauf qu'il s'agit essentiellement de produit préparés en industrie, sans parler du surgelé .... grosse déception pour ma part.

Avis de Paul.. avec une note de 5 sur 5Paul..
Le 07/12/2016 à 18:36
5 / 5

Sandwichs et salades super! un choix important et le sandwich du moment différent chaque semaine. Accueil très sympathique malgré l'affluence. Si vous rapportez votre poche en papier au bout de 10 tampons vous avez un cookie gratuit! N'oubliez pas de demander votre carte de fidélité.

Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.
Le 27/08/2016 à 10:58
3 / 5

Self au prix discutable via la quantité et la qualité ! Plats tout prêt ! Formules diverses les petits raviolis étaient crus... personnel très agréables ☺

Avis de Tony. avec une note de 4 sur 5Tony.
Le 12/06/2016 à 19:35
4 / 5

Très bon rapport qualité-prix pour les repas du midi. Livraison possible. Restaurant sur place pas très grand, donc à éviter aux heures de pointe.

Avis de tapioca.1 avec une note de 1 sur 5tapioca.1
Le 14/05/2016 à 13:04
1 / 5

Les prix sont élevés pour des sandwich et des salades mais le point positif service réactives le personnel et sympathique

Avis de Pierre.o avec une note de 2 sur 5Pierre.o
Le 08/03/2015 à 18:32
2 / 5

Des formules correctes mais un prix excessivement élevé pour des sandwiches congelés. Les desserts sont bons. Utile pour dépanner mais trop onéreux si vous souhaitez fréquenter souvent cet établissement.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–14:30
Mardi 08:00–14:30
Mercredi 08:00–14:30
Jeudi 08:00–14:30
Vendredi 08:00–14:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Toulouse

Vous pourriez aussi aimer

Populaire Kebab

7.0/5

Restaurant

Super bon 🍗...

Par Buzzy.

FoodStar

4.6/5

Restaurant

Très bonne la sauce maison...

Par Thomas.r

Ô Pâchâ

N.C/5

Restaurant

...

Par

Secrets de Pains

1.9/5

Restaurant

Excellent...

Par martine.i

Pizzetta di Roma

4.4/5

Restaurant

L’Italie à Toulouse !...

Par Anaël.e

Chez Gringo

5.0/5

Restaurant

J’ai commander cher lui étonner par les saveurs excellent Je recommande...

Par Abdel.a