Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Madeleine qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (5)
C’est en entrant que je réalise le changement de l’enseigne. Tout à l’intérieur paraît si fade, l’affiche du menu située à l’intérieur a été retiré certes car ce n’est plus la même chose mais ayez la décence de faire un effort sur cet aspect là surtout que vous êtes ouverts depuis un mois! Aucune décoration, ce sont les tables, et la décoration de PlanetSushi. Les sushis sont tellement fades! Je ne vous parle pas de la couleur du thon, qui est grise! Et non rouge! Je ne reviendrais pas.. vraiment très déçue.
Bonjour Myriam, Je suis Louis du service relation client chez Côté Sushi. Nous prenons note de votre remarque. Je vous souhaite une excellente journée. Louis
Ouvert 1 fois sur 3 , les horaires ne correspondent pas à la fiche Google Je regrette vraiment planète Sushis . Je comprends pas ce que c cette nouvelle enseigne. La lecture visuelle est un vrai brouillon, quand à la carte , très moyen.
Bonjour Jean, Je suis Charlotte du service client Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours clients négatifs nous permettent de progresser pour vous offrir la prochaine fois une expérience 100% positive. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source de votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement. D'ici là, prenez soin de vous Jean. Charlotte
Rapport qualité prix vraiment très décevant. Dommage le concept aurait pu être bien si la cuisine avait été de bonne qualité. Accueil très basique Décoration inexistante
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Côté Sushi Madeleine. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. Paul
Haut
Bonjour Tania, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Tania, Camille
Dommage, car ce restaurant hybride Bauff Bauf. Si c’est comme les autres coté sushis.. alors laisse tomber car vraiment très moyen.
Bonjour, Je suis Charlotte du service client Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours clients négatifs nous permettent de progresser pour vous offrir la prochaine fois une expérience 100% positive. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source de votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement. D'ici là, prenez soin de vous. Charlotte
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer