Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Nice Arenas qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Les avis (99)
Une belle expérience à Côté Sushi pour mon mari et moi. Personnel très sympathique, cuisine originale et très bonne, cadre chaleureux avec une décoration cosy. Nous étions de passage car en vacances pour 2 jours, ce restaurant a contribué à rendre ce séjour ultra agréable ! Merci beaucoup !
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable à Côté Sushi Nice Arenas. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel sympathique, notre cuisine originale et délicieuse ainsi que notre cadre chaleureux avec une décoration cosy. 🍣🏖️ Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nice, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 Merci beaucoup pour votre soutien et à bientôt ! Chloé
Tout dans mon passage à nice était horrible (ou presque) sauf ce restaurant. Ex Centré, il n'est pas loin de l'aéroport. Ayant vu que dans les autres restaurants, tout prenait énormément de temps, j'ai appelé à l'avance pour que mon repas soit prêt quand j'arrive, puisque je prenais l'avion juste après. Je suis arrivée, tout était prêt, les deux serveurs très avenants et agréables, et la nourriture était VRAIMENT bonne!!! La déco est jolie, les WC également et surtout propres (on se serait cru en Allemagne). Vraiment, testez!
Bonjour Moera, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant à Nice Arenas ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage chez nous a été une expérience positive, surtout après une série de mésaventures dans la ville. 🌟 Nous sommes situés à proximité de l'aéroport pour faciliter votre venue et nous faisons tout notre possible pour offrir un service rapide et efficace. 🛵 Nous sommes heureux que votre repas ait été prêt à votre arrivée et que nos serveurs aient été à votre écoute et agréables. 😃 Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. 🍣 Nous attachons également de l'importance à l'hygiène et à l'entretien de notre restaurant, nous sommes donc ravis que vous ayez remarqué la propreté de nos WC. 🚽 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🤩 À très bientôt, Claire
Je recommande, ambiance et service sympa et chaleureux. On s'y régale, avec de nombreux concepts originaux !
Bonjour Ruben, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse et le service sympathique de notre restaurant. 🤩 Nous mettons un point d'honneur à proposer des concepts originaux pour régaler nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été à la hauteur de vos attentes. 🍣🌟 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵😍 À bientôt ! Louis
Très bon sushis avec une carte très variée et originale.
Bonjour Eden, Quel plaisir de lire votre avis sur notre restaurant Côté Sushi ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre carte variée et originale de sushis 🍣. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison 🛵. Merci encore pour votre soutien et à très bientôt ! Charles
C’est juste dommage. Ça fait deux fois que je commande chez eux via Uber et deux fois que je suis déçue. Les gyozas étaient presque immangeables et le riz du sushi trop dur, est c’est pas la première fois et j’ai précisé dans ma commande de ne pas avoir des sushis dur. J’ai dépensé 22euros pour qu’à la fin je mange pas à ma faim et bien. Les autres côtés sushis sont extrêmement bon mais chez vous a améliorer. Je ne commanderai plus malheureusement
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos gyozas et du riz de nos sushis lors de vos deux commandes. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant et à éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter davantage de votre expérience ? Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre repas et que cela vous ait amené à ne plus commander chez nous. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire remonter les raisons qui vous ont empêché de mettre plus d'étoiles à notre équipe. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. Arnaud
Un endroit agréable, le soir il fonctionne plus dans les livraisons, mais vous pouvez aussi obtenir un service assis, un bon service, une cuisine délicieuse, il y a des desserts japonais, l'endroit est propre, confortable, recommandé
Bonjour Silvy, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles et vos aimables paroles! 🤩😃😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et nos plats savoureux 🍣🍚 Que vous choisissiez le dîner sur place ou la livraison, nous sommes là pour vous offrir un excellent service et de délicieux repas 🛵💫 Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi ! Paul
Cool
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! 🍣 Chloé
Poke saumon avec Un peu trop de riz
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre poke saumon. 😍 Nous prenons note de votre commentaire concernant la quantité de riz et nous ferons en sorte d'en tenir compte pour améliorer votre prochaine expérience. 🍚 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! 🍣 Chloé
C'est pas mal mais beaucoup trop cher pour une pause dejeuner.
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous comprenons votre point de vue concernant le prix de notre menu pour une pause déjeuner. Nous prenons en compte votre commentaire et nous souhaitons vous informer que nous proposons également des formules plus abordables pour les déjeuners. N'hésitez pas à consulter notre menu pour découvrir ces options. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. À bientôt. Claire
Je commande régulièrement chez eux et jamais déçu. Livraison toujours à l’heure jamais d’oublis de sauces. Vraiment top.
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client régulier et que vous avez toujours été satisfait de nos services de livraison. 🛵 Il est important pour nous de garantir des livraisons à l'heure et sans oubli de sauces. 😃 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. À très bientôt ! 🍣 Paul
J’ai commander sur uber eats et les sushi était juste succulent ! Les produits sont frais et bien préparés. Je me suis régalé. Je recommanderais sans hésiter ! Et je vous recommande ce restaurant à sushi ! 😍
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que vous les avez trouvés succulents ! 😍 Chez Côté Sushi, nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience culinaire 🍴 Nous espérons avoir le plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt, que ce soit en livraison ou sur place 🛵 Merci pour votre recommandation et votre confiance. Claire
Vous faites des collab incroyables ! Je suis fan
Bonjour Inaia, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste 🤩 Nous sommes ravis que vous appréciez nos collaborations, nous travaillons dur pour vous proposer des expériences culinaires uniques 💫 Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir nos nouvelles collaborations 😍 Chloé
Très bon accueil et très bon je recommande
Bonjour Jasmine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que vous ayez savouré votre repas 🍴 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez Côté Sushi 🍣 À très vite, Paul
Très bon sushi et le serveur très souriant !!! Je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et que notre serveur ait su vous mettre à l'aise 🍣😃 Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi 🌟 Marie
Je ne sais pas s'il manquait du personnel cependant trop d'attente. Pour la prise de commande, pour le service et pour la suite. Donc en salle et vraisemblablement en cuisine. Pour rappel, c'est un restaurant dans un quartier d'affaires et nous avons 1h pour dejeuner. Cuisine bonne.
Bonjour Eric, Nous sommes désolés que votre expérience chez Côté Sushi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les temps d'attente que vous avez subis. Nous sommes conscients que chaque minute compte pour nos clients, surtout lorsqu'il s'agit d'un déjeuner professionnel. Nous allons donc revoir notre organisation pour améliorer notre rapidité de service et gagner en efficacité. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine. Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats savoureux et de qualité à notre clientèle. Si vous nous donnez une deuxième chance, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience ou pour nous donner plus de détails. Cordialement, Louis
A fuir Terrasse dangereuse ou les parasols sur roulettes de qualité médiocre vous tombent dessus et vous assomme La seule réponse du personnel est « ce n est pas de ma faute « sans aucune excuse ou d attention pour voir si vous n êtes pas blessé Merci à l établissement en face « Emilie and the cool kids » qui m a proposé de la glace.
Bonjour Fabienne, Je suis Marie du service client de Côté Sushi France. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis sur notre terrasse, et nous comprenons votre insatisfaction. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et nous sommes navrés que vous ayez été blessé. Nous allons faire en sorte de remédier à cette situation en améliorant la qualité de nos parasols et en sensibilisant notre personnel à la sécurité de nos clients. Nous sommes également désolés que notre personnel n'ait pas réagi de manière appropriée à cette situation. Nous nous excusons pour leur manque de professionnalisme et de courtoisie. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions une fois de plus pour votre retour d'expérience qui nous aide à identifier les points à améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur les événements de ce jour-là. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, Marie
Sushi vraiment mauvais, trop cher aussi. Je vous recommande de choisir un autre restaurant.
Bonjour Sami, Je suis Paul du service client de Côté Sushi France. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience de sushi avec nous et que vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui seront partagés avec notre équipe pour améliorer nos services. Si cela ne vous dérange pas, je vous serais reconnaissant de nous donner plus de détails sur votre expérience à [email protected]. Nous utiliserons ces commentaires pour éviter des problèmes similaires à l'avenir. Nous apprécions nos clients et visons toujours à servir des aliments de la meilleure qualité à des prix raisonnables. Nous comprenons que nous ne répondons pas toujours à vos attentes, mais nous nous engageons à faire les choses correctement chaque fois que nous le pouvons. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Paul
On est bieng
Bonjour Matteo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Matteo, Camille
très bien
Bonjour Johan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Johan, Camille
Excellente
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. 🍣👌 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une expérience encore meilleure ! 🌟 Belle journée, Paul
👌👌👌
Bonjour Marwa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt et continuer à vous satisfaire. A bientôt, prends soin de toi Marwa, Camille
Bonjour, j’informe tous les coursiers Stuart et autres que le manager de Côté sushi Arenas m’a signalé pour un retard. A Ce jour je suis suspendu et je ne peux plus travailler. Cordialement
Bonjour Halim, Je suis Louis du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été signalé pour un retard et que cela ait entraîné votre suspension. Cependant, nous souhaitons vous informer que nous ne sommes pas en mesure de suspendre un coursier Stuart ou de toute autre entreprise de livraison. Nous n'avons pas le pouvoir d'agir sur leur activité professionnelle. Je vous invite donc à contacter directement votre plateforme de livraison pour en savoir plus sur les raisons de votre suspension. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. Cordialement, Louis
Nous avons passé un très bon dîner avant de quitter la France! J'étais content d'avoir ça près de l'hôtel. Tout était excellent et bien garni.
Bonjour Nicole, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour très positif 🤩🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bonne nourriture et les rouleaux de samba sont de taille très généreuse, à recommander sans hésiter.
Bonjour Barth, Merci pour ce super retour 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la quantité de nos produits : nous nous faisons livrer nos poissons tous les matins pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 Nous espérons te revoir bientôt, Paul
Bon produits, beaucoup de variété 👍
Bonjour Jason, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié nos produits. Nous nous efforçons d'élaborer des recettes variées pour ravir vos papilles. On espère vous revoir bientôt, Camille
J’ai decouvert pour la premiere fois ce charmant lieu qui propose un choix important de mets japonais dans un decor aux belles photos du perou. A proximité du parc phoenix, l’accueil est au rendez-vous, le service est rapide. Des formules sont proposés et un systeme à la carte egalement. Pour ma part, j’ai testé la formule lunch avec une bonne soupe et un joli chirachi, pour finir avec un bol de mangue. Entre 12:30 et 13:00 c’est l’heure de pointe. Paiement carte bancaire acceptee. Toilettes entretenues. Je vous recommande ce restaurant. La note totale pour deux personnes avec deux formules, trois boissons en supplement et des tempuras de crevette pour 51€
Bonjour Alex, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité du service sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite, Camille
nourriture très bonne, service rapide, bonne ambiance et personnel super sympa! Je conseille fortement!! 🫶
Bonjour Miriam, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que notre cuisine. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces critères. On vous dit à très vite, Paul
Bien
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Équipe très sympathique, je recommande vivement !
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Nice Arenas. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Super bon et rapide oh top !!!
Bonjour Garance, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur notre carte et la rapidité du service ! A très vite pour une nouvelle expérience, Camille
Très bon!! Yassine nous a très bien conseillé pour le choix des sushis, on reviendra plus souvent encore merci à Yassine et son équipe
Bonjour Hugo, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité et la variété de nos produits 🍣 Nous transmettons votre retour à Yassine! On espère vous revoir bientôt, Paul
J'ai récemment visité Coté Sushi et j'ai été impressionné par la qualité de la nourriture et le service exceptionnel. Tout ce que j'ai commandé était délicieux et fraîchement préparé. Le personnel surtout Yassine qui nous a servis était sympathique et attentif à nos besoins. Je recommande vivement ce restaurant pour tous les amateurs de sushi et de cuisine japonaise.
Bonjour Lena, Quel plaisir de vous lire ! Nous faisons passer votre retour à toute l'équipe mais à Yassine en particulier ! Paul
Super service, la personne au comptoir très aimable et plat super bons Je reviendrais !!!
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
Belle carte beau restaurant je teste pour la première fois
Bonjour Catherine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Cet endroit a les meilleurs sushis autour de l'aéroport, ils ont aussi des plats uniques qui valent la peine d'être essayés. C'est mon rendez-vous pour un plat à emporter sain et le personnel est vraiment sympa! je le recommande fortement
Bonjour Gérard, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais tous les matins pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on passe le mot 😊 Nous espérons te revoir bientôt, Paul
Dîner très copieux. Excellent endroit et très calme.
Salut, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. En effet, nous sélectionnons des produits de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ☺️ Pablo
Excellent dîner. Quelque chose de différent et de très bons sushis
Bonjour Raphaël, Quel plaisir de lire les commentaires de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit sur place ou à domicile 🛵 Paul
super accueil, je recommande !!
Bonjour Loraine, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Incroyable
Bonjour Hanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite, Paul
J'ai récemment déjeuné au nouveau restaurant sushis et je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture et du service. Le personnel était extrêmement aimable et professionnel, et a veillé à ce que nous passions un excellent moment. Les sushis étaient absolument délicieux - frais, bien préparés et présentés avec soin. La décoration du restaurant était également très agréable, créant une ambiance accueillante et chaleureuse. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant sushis à quiconque cherche une expérience culinaire de qualité supérieure. Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse expérience !
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 ainsi que l'ambiance et la décoration de notre restaurant. Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Des produits de qualité et un super service ! Merci pour ce bon moment passé à côté sushi !
Bonjour Solen, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance, c'est pourquoi nous sommes ravis que nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul
Pas mal, serveurs très gentils et bons sushis
Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Camille
Propre et très bien situé, on peut manger sur place (en extérieur ou intérieur). En livraison, commande sur place ou à emporter le service est rapide. Il y a du choix sur la carte et les sushis sont excellents (produits frais). Les prix sont raisonnables au vue des plats proposés, j’espère que ça n’augmentera comme les autres restaurants de la place.
Bonjour Samantha, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur notre établissement 🙏🏼 Nous sommes ravis que cela vous ait plu. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Super accueil de la part de la serveuse, très agréable,très professionnelle car elle nous a bien conseillée sushi excellents' je recommande vivement
Bonjour, Merci pour votre retour très détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez été accueilli comme il se doit chez Côté Sushi, nous y accordons une importance primordiale. Notre équipe sera ravie de vous lire 😊 Nous sommes ravis de lire également que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Je viens de passer commande via Uber eat et je suis très agréable surprise par la qualité et le goût des produits que j'ai choisi. Ayant hésité de nombreuses fois a commandé, je ne regrette pas mon choix. Heureusement qu'il me reste une partie de ma commande pour me régaler ce soir .
Bonjour Camille, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul
Super expérience
Bonjour Axel, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Probablement l’un des meilleurs où j’ai mangé. La carte : tout est clair et précis, les prix sont plutôt dans la fourchette moyenne voire basse en comparaison d’autres restaurants de sushi L’accueil : excellent, friendly, les serveurs sont amicaux et professionnels, l’ambiance est très cosy, l’intérieur très propre et particulièrement bien tenu Les plats : incroyables. La qualité des plats mérite un superlatif, c’est tellement rare qu’il faut le remarquer, la cuisine est fraîche, très bien équilibrée, les proportions parfaites et les saveurs dosées. Ce n’est ni trop salé, ni trop peu, ni trop en sauce ni pas assez, en bref un superbe moment gustatif. J’ai pris un menu lunch, les choix sont divers et en font un véritable restaurant avec de véritables restaurateurs. J’y reviendrais, c’est sûr, surtout qu’il y a un parc à visiter juste en face. Je ne comprends pas du tout le commentaire négatif de « Lulu » sous le mien, un jour avant mon passage, parce qu’il ne reflète pas du tout ce que j’ai vécu.
Bonjour Jordane, Merci pour ce retour très positif et pour tous ces compliments 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Merci également pour ces compliments sur l'accueil sur la propreté du restaurant, ce sont des points essentiels pour nous. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Cuisine et service au top !
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 La qualité de nos produits est un critère super important : nous voulons vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Merci aussi de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retour qui motive l'équipe 💪🏼 À bientôt, Paul
Ouvert un 1er mai ^^
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles 🚀 À très vite, Paul
1ere commande effectuée via Ubereats pour des sashimis et des légumes sautés. Commande incomplète alors que je séjourne à l’hôtel à proximité, et quand j’ai rappelé pour dire qu’il manquait mes légumes, et les couverts la réponse : «impossible, je l’ai mis personnellement dans le sac »… tellement énervée j’ai du mangé avec les doigts, et les sashimis n’étaient pas frais du tout. J’ai quasi tout jeté apres 2 tranches de sashimis mangées. Comment dire que j’ai jeté 30€ par le fenêtre 😭
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Commande passé ce soir! Via le site uber sushi très petits Les sushis chaud éclaté en morceaux! 50 euros pour ça une honte! Je le recommande pas du tout en commande en tout cas! Obligé de commander macdo!
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ces problèmes de quantité et de qualité ne sont pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails sur votre. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Camille
2023/04/27 Goût très rafraîchissant ! Nous venons de Taïwan et adorons ce restaurant
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google. Nous apprécions les commentaires de nos clients car ils nous permettent de nous améliorer constamment. En espérant vous revoir très bientôt pour la 5ème étoile 😉 Magnifique journée, Paul
Première commande chez Côté Sushi, et je me suis régalée. Le poisson est frais les sushis sont servis généreusement, et ils proposent des saveurs qu'on ne retrouve nul part ailleurs. 😋
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul
Tout était super savoureux! Très bonne qualité et serveurs adorables
Bonjour Itziar Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de nos équipements. Nous vous souhaitons une bonne journée, Camille
Plaisir des yeux et plaisir du palais. Magnifique cuisine... Les propositions sur la carte sont incroyables. Merci +++
Bonjour Damien, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ et ces compliments. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Commande à emporter je recommande super professionnel merci à eux !!
Bonjour Cyrine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Très tres bon !!! Super frais !!! Équipe au top !!
Bonjour Alexandre, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Délicieux
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ☺️ Paul
Service irréprochable.
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Camille
Le plus excellent
Bonjour Yohann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nice ?
Vous pourriez aussi aimer