Restaurant de sushis

Côté Sushi Pau

8 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau

4.4/5

306 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Pau à Pau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Pau qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

"Commande à emporter, préparée trop tôt car le riz n'est pas assez chaud."


Tags: Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (306)

Liste des 306 avis sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Pau à Pau
Avis de Diane. avec une note de 3 sur 5Diane.
Le 19/07/2023 à 17:59
3 / 5

Un très bon restaurant, cependant de nombreux produits manquants réduisant le choix disponible et un service particulièrement long. De plus, des employés plutôt désagréables et par conséquent une ambiance assez tendue. Mieux vaut commander afin de profiter des plats chez soi.

Avis de Stéphanie.U avec une note de 1 sur 5Stéphanie.U
Le 19/07/2023 à 17:49
1 / 5

Désastreux ! On demande une place pour 4 en intérieur (il y a plusieurs tables de 2 disponibles), l'hôtesse d'accueil nous dit "ah non pas de place pour 4 en intérieur"... heureusement sa collègue dit "si on va coller 2 tables de 2 ! Une fois assis on nous indique qu'aucun plat comportant un élément frit ne pourra être servi faute de friteuse en panne, et que tous les éléments composés de fruits n'aurait que de la mangue... Suite à notre commande, on vient nous indiquer que le cuisinier est seul, et que 2 tables ayant commandé avant nous, il y aura 20 minutes d'attente. Suite à quoi, on vient de nous indiquer qu'ils sont en rupture d'avocat et que donc tous les éléments en comprenant ne pourront pas être réalisé.... Nous avons alors mis fin à notre visite pour aller ailleurs. Aucun geste commercial pour compenser cette mauvaise expérience, nous avons dû payer intégralement les boissons à peine entamées et le riz des enfants. Seul élément positif : la débrouillardise d'une des deux serveuses. Merci à elle. Évidemment, nous ne recommandons pas ce restaurant.

Avis de Krittaya.o avec une note de 5 sur 5Krittaya.o
Le 14/07/2023 à 10:53
5 / 5

Accueil agréable, prise de commande rapide, produit frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😃🙌🏼 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil agréable et que la prise de commande a été rapide. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service efficace et chaleureux à nos clients. 🤩 De plus, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de nos plats. 🍣🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour une dégustation sur place ou une livraison à domicile. 🛵 À bientôt ! Paul

Avis de Cathy.s avec une note de 5 sur 5Cathy.s
Le 13/07/2023 à 19:23
5 / 5

Les sushis sont inventifs, et surtout faits à la commande ! Condition sine qua non. D'autres resto sushis du centre ville vous servent du riz passé au frigo. Immonde. Pas ici. Le service est charmant, naturel. Je viens très, très souvent en ce moment 🫠

Avis de Lila.e avec une note de 5 sur 5Lila.e
Le 10/07/2023 à 18:21
5 / 5

Sushis frais, un service agréable et un endroit sympa.

Avis de Caroline.u avec une note de 5 sur 5Caroline.u
Le 10/07/2023 à 11:06
5 / 5

Très bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats très bons et frais 🍣🌿 Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande ou suggestion. À bientôt ! Louis

Avis de jf.e avec une note de 5 sur 5jf.e
Le 09/07/2023 à 13:32
5 / 5

Grosse commande arriver rapidement et complète, je n'est jamais etait déçu d'un Côté Sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que votre grosse commande est arrivée rapidement et complète. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients. 😃 Chez Côté Sushi, nous mettons un point d'honneur à ne jamais décevoir nos clients. Nous sommes ravis que vous n'ayez jamais été déçu par notre restaurant. 🍣 Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience gourmande, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 À bientôt, Claire

Avis de F.a avec une note de 4 sur 5F.a
Le 08/07/2023 à 17:45
4 / 5

Tous les plats que j'ai goûté sont réalisés à la quasi-perfection, qualité, accueil, tout est parfait. Si vous voulez goûter la cuisine Japonaise, n'hésitez pas, vous aurez le juste aperçu. Une prochaine fois, juste derrière, petite impasse rue des Cordeliers, pour comparer, vous avez une bonne cuisine familiale Japonaise. Mais commencez, par celui-ci, tout est normé, encore une fois, vous aurez le juste aperçu. Je reviens dans les 2. 😊👍

Avis de Amandine.h avec une note de 1 sur 5Amandine.h
Le 07/07/2023 à 22:04
1 / 5

Commande passée sur internet, en appelant pour un renseignement, on se rend compte que le restaurant ne voit pas la commande faite… Nous avons du passer 20 minutes au téléphone pour que la commande soit lancée. De plus, impossible de payer en ticket restaurant à la livraison, malgré que ce soit possible dans tous les restaurants de la chaîne et que ce mode de paiement est indiqué disponible en passant la commande sur le site… Nous avons été obligés de faire 30 minutes de route pour aller payer notre commande dans le restaurant. Le service est mal organisé, la personne qui le gère est seule, lente et débordée. Nous ne recommanderons plus là-bas.

Avis de Jenny. avec une note de 4 sur 5Jenny.
Le 06/07/2023 à 04:42
4 / 5

Les sushis sont excellents. La terrasse donne sur la rue piétonne Joffre ce qui est plutôt sympathique La salle est décorée avec goût mais attention le sol est cassé à proximité des toilettes: très dangereux pour les enfants

Avis de Arthur.a avec une note de 4 sur 5Arthur.a
Le 05/07/2023 à 11:34
4 / 5

Très bon et prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre restaurant avec 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos plats et que vous avez trouvé nos prix raisonnables. 💫🍚 Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure et pour décrocher la 5ème étoile ! 🌟 À très vite, Louis

Avis de Sarah.i avec une note de 4 sur 5Sarah.i
Le 05/07/2023 à 11:30
4 / 5

plutôt bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. 😊 À très vite pour la 5ème étoile ⭐️ Charles

Avis de Carla.U avec une note de 1 sur 5Carla.U
Le 02/07/2023 à 18:27
1 / 5

Sushis pas frais, le saumon a un mauvais goût et les sushis sont tièdes et secs comme si ils avaient été préparés largement à l’avance et laissé hors du frigo. A cause du goût du saumon qui avait tourné on a uniquement mangé ce qu’on avait commandé sans saumon. On se couche donc le ventre vide et la frustration d’avoir du jeter le 3/4 de la commande .. j’ai bien appelé avant de laisser un commentaire pour indiquer qu’à 50€ la commande c’est indécent. Ils m’ont proposé -20% comme si j’allais revenir manger des sushis périmés. Je suis très déçu c’était mon restau préféré quand il était à bosquet ..

Avis de Ben.a avec une note de 1 sur 5Ben.a
Le 27/06/2023 à 11:23
1 / 5

Pire expérience culinaire de cette année, en tout premier lieu, service déplorable, 30 minutes pour reussir a commander, pendant que ca discute derrière le comptoir. Une fois servi, on est allé chercher les sauces sur les autres tables ( sans récipient du coup ), ainsi que l'eau et les verres ( jamais je n'ai vu ca ). Mon pokebowl est arrivé complètement en vrac ( ce qui n'est pas très appétissant quand il s'agit de ce genre de met). Au moment de payer, pas de monnaie dans la caisse ( on nous rend la monnaie en pièce de 1cts ! ). Une cliente a payé via l'application et a du repayer au comptoir, sous pretexte que la manager etait absente et que l'employée ne pouvait pas regler ce problème.. juste hallucinant.. bref il manque clairement quelqu'un pour manager le lieu et l'équipe, en tout cas il etait absent quand nous y avons diner..

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 25/06/2023 à 18:47
1 / 5

Deuxième commande et deuxième déception. Ils ne suivent pas ce qui est demandé. Pour un chirashi saumon avec supplément avocat demandé, seul le chirashi saumons qui arrive. Nous les appelons pour les prévenir, aucune solution de trouvée. Nous ne serons ni remboursé ni re livré.... 👍 A bon entendeur

Avis de Thibaut.a avec une note de 1 sur 5Thibaut.a
Le 14/06/2023 à 18:50
1 / 5

Après 30 min d'attentesans que personne vienne nous voir ...on est parti. Pourtant il y avait ....10 personnes en tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi France. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour, qui nous permet de mieux comprendre les attentes de nos clients. Je suis navrée d'apprendre que vous avez attendu 30 minutes sans que personne ne vienne vous voir, et que vous ayez décidé de partir. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous offrir une expérience client irréprochable, et je suis sincèrement désolée que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Vos commentaires sont très précieux pour nous aider à améliorer nos services. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous et de trouver une solution pour vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants, pour vous offrir une expérience mémorable. Je vous souhaite une excellente journée. Chloé

Avis de Heloise.a avec une note de 5 sur 5Heloise.a
Le 06/06/2023 à 10:40
5 / 5

Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heloise, Nous attachons une grande importance à la qualité du service, votre retour 5 étoiles nous fait très plaisir ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite. Paul

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u
Le 05/06/2023 à 18:22
1 / 5

Commander via le site pour une livraison avec règlement espèces à la livraison comme proposé sur le site, après plus d'une heure d'attente on appelle et là on nous dit "vous avez pas encore payer, fallait régler à la commande et toute façon on a pas de livreur"..... Vous vous foutez de nous côté sushi ?!?! Quel honte. Plus jamais !

Avis de Monito.a avec une note de 5 sur 5Monito.a
Le 05/06/2023 à 09:02
5 / 5

Parfait ! Rien a dire , les produits sont frais et bons ! Les assiettes et les sushi sont généreux . 💯

Avis de Wacin.n avec une note de 1 sur 5Wacin.n
Le 30/05/2023 à 19:23
1 / 5

2 commandes ou le supplément avocat avait été oublié, 3eme commande 20% sur l'addition comme geste commercial et voici le supplément avocat (dur et immangeable) et ce n'est pas finis, voici le 2eme plat qui est apparemment un Spice broadway temporaire....le tout pour 40euro! A banir mon chien n'en veut même pas

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a
Le 29/05/2023 à 18:58
1 / 5

J'ai commandé pour la première fois chez ce restaurant, la commande a été envoyée 30 minutes avant l'horaire indiqué lors du passage de la commande....forcément le livreur s'est pointé alors que je n'étais pas arrivé chez moi, il a indiqué commandé livré, est parti avec et n'est jamais repassé. Je contacte le restaurant qui me dit qu'il ne peut rien faire (je m'assois donc sur ma commande) et me renvoi vers le formulaire de contact général du groupe Côte Sushi pour espérer me faire rembourser. C'est n'importe quoi, le client ne devrait pas avoir à assumer l'incompétence du préparateur de commande ou du livreur. Plus jamais. @Camille qui a répondu : c'est bien beau de tout mettre sur le dos du livreur, qui est certes un voleur, mais quid de la responsabilité du préparateur de la commande qui l'a envoyé 30 minutes trop tôt ?! Personne ne veut prendre ses responsabilité et c'est le client qui trinque. C'est pathétique, le service client est tout simplement désastreux.

Avis de deborah.s avec une note de 5 sur 5deborah.s
Le 26/05/2023 à 12:06
5 / 5

Très belle salle, Un très bon accueil, le personnel est accueillant et toujours à l'écoute et les produits sont de très bonnes qualitées, je vous le recommande vraiment 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles et pour votre fidélité 😍 La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ça se ressent dans votre expérience, encore une fois. Nous espérons vous revoir très vite. Paul

Avis de Deviel.i avec une note de 5 sur 5Deviel.i
Le 26/05/2023 à 12:04
5 / 5

Super bon, rapide efficace si on veut bien manger rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur notre carte et la rapidité du service ! A très vite pour une nouvelle expérience, Paul

Avis de Kenny.e avec une note de 5 sur 5Kenny.e
Le 26/05/2023 à 12:02
5 / 5

Très beau restaurant service agréable et dynamique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenny, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service de notre équipe 🤩. Nous leur faisons passer le mot ! Nous espérons vous revoir très vite. Paul

Avis de Ravy.h avec une note de 5 sur 5Ravy.h
Le 26/05/2023 à 12:02
5 / 5

Très bonne accueil et service rapide. Les plats excellents je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ravy, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Anne.I avec une note de 5 sur 5Anne.I
Le 26/05/2023 à 11:44
5 / 5

Très belle expérience! Personnel accueillant et bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les produits et l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Pau. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de Maryon. avec une note de 5 sur 5Maryon.
Le 26/05/2023 à 11:42
5 / 5

Très bien ! Personnel accueillant :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryon, Merci pour ce superbe 5 ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil réservé par notre équipe. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 25/05/2023 à 19:44
5 / 5

Super expérience. Les plats sont frais et accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Pau et la qualité et la fraîcheur de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Hakim. avec une note de 5 sur 5Hakim.
Le 25/05/2023 à 19:44
5 / 5

Super accueil, produits bien élaborés, un régal. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Avis de Sufia. avec une note de 5 sur 5Sufia.
Le 24/05/2023 à 18:24
5 / 5

Très bon et très jolie intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration et qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Leïla.e avec une note de 5 sur 5Leïla.e
Le 24/05/2023 à 11:32
5 / 5

Tout est bon ! Plus plus pour le lunch NIKKEI avec un piment rouge excellent.

Avis de MelKa91.E avec une note de 4 sur 5MelKa91.E
Le 20/05/2023 à 18:36
4 / 5

C est un jolie resto japonais le personnel est agréable mais petite bémol j avais demandé une poke salade sans choux rouge et un autre serveur me la apporte avec le choux donc problème d intention

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.
Le 14/05/2023 à 17:45
1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile à ce restaurant. 1 poke thon saumon grand & 1 poke tataki saumon teriaki grand, facture 40€. Livraison 98% de riz et quelques tout petits bouts de poisson, l'avocat le plus dur qui soit, du chou, des haricots et de l'ananas... Est-ce que le riz 🍚 à PAU vaut 40€ ?

Avis de Soraya.e avec une note de 5 sur 5Soraya.e
Le 13/05/2023 à 19:38
5 / 5

Nous nous sommes régalés ! Je le recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de Nico.a avec une note de 1 sur 5Nico.a
Le 01/05/2023 à 18:51
1 / 5

Commande en livraison ce soir - Truffée d'erreurs, (sushis ne correspondant pas, yakitori échangé contre un autre article, sauces soja ne correspondant encore pas à la commande) et restaurant injoignable (message vocal nous sommes actuellement fermés)... Nous étions habitués à plus de professionnalisme.

Avis de Hugo.l avec une note de 4 sur 5Hugo.l
Le 28/04/2023 à 20:20
4 / 5

Très bon, petit bémol sur le choix des boissons en accompagnement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous notons cependant votre remarque sur le choix des boissons. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Quentin.m avec une note de 5 sur 5Quentin.m
Le 28/04/2023 à 20:20
5 / 5

Très bon resto gustatif !

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.
Le 28/04/2023 à 20:19
5 / 5

Très bons sushis 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 28/04/2023 à 20:14
5 / 5

Excellent sushis !

Avis de Xavier.A avec une note de 4 sur 5Xavier.A
Le 23/04/2023 à 03:04
4 / 5

Bon petit fast-food tout ce que nous avons pris était bon. Seul bémol pour moi c'est que le riz des sushis n'est assaisonné et le prix un peu élevé au final.

Avis de Aurida.l avec une note de 5 sur 5Aurida.l
Le 22/04/2023 à 19:55
5 / 5

Super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurida, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de alice. avec une note de 5 sur 5alice.
Le 22/04/2023 à 18:23
5 / 5

Parfait ! Très bons sushis

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a
Le 18/04/2023 à 16:39
5 / 5

Super sushi, j’ai adoré le ceviche au thon et le tiradito saumon et thon. Le poisson et l’assaisonnement au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci pour votre superbe avis 🤩 La qualité de nos produits est un critère primordial : pour cela nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🍣 A très bientôt, Paul

Avis de Mélissa.h avec une note de 2 sur 5Mélissa.h
Le 14/04/2023 à 21:05
2 / 5

Très déçu pour une première commande, nous avons été livré par Uber Eat, la commande était incomplète, nous leur avons offert plus de 8€. De plus, malgré de nombreux appels sans réponses pour leur préciser que je ne souhaitais pas de coriandre dans mon plats, je vous recommande fortement de les appeler avant de commander, sait-on jamais… 🫠 Je ne recommande pas.

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 14/04/2023 à 10:50
5 / 5

Personnel sympathique, très bon sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Susana.r avec une note de 1 sur 5Susana.r
Le 07/04/2023 à 04:29
1 / 5

Les pires sushis que j'aie jamais mangés. Et très cher pour la qualité offerte

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a
Le 06/04/2023 à 16:35
5 / 5

Super endroit 👏🏻 Excellente nourriture, excellent service, je le recommande vivement

Avis de Margot.e avec une note de 4 sur 5Margot.e
Le 06/04/2023 à 11:27
4 / 5

Excellent

Avis de Maelis.e avec une note de 4 sur 5Maelis.e
Le 01/04/2023 à 18:33
4 / 5

très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Estelle.a avec une note de 5 sur 5Estelle.a
Le 30/03/2023 à 12:02
5 / 5

Super accueil Super repas Première visite, très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur votre première expérience au sein de notre restaurant 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de Shaaron.o avec une note de 4 sur 5Shaaron.o
Le 24/03/2023 à 19:14
4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de VoidDrago. avec une note de 5 sur 5VoidDrago.
Le 21/03/2023 à 10:48
5 / 5

Tout simplement top et très belle endroit

Avis de Laurie.a avec une note de 5 sur 5Laurie.a
Le 16/03/2023 à 20:56
5 / 5

Très bon repas très frais et ambiance tamisée parfait pour une soirée entre amie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite Paul

Avis de LUO.n avec une note de 5 sur 5LUO.n
Le 16/03/2023 à 11:57
5 / 5

bons sushis à Pau

Avis de Abbygaelle.l avec une note de 5 sur 5Abbygaelle.l
Le 13/03/2023 à 18:15
5 / 5

Très bon sushis. Expérience très agréable

Avis de Ines.a avec une note de 4 sur 5Ines.a
Le 13/03/2023 à 10:53
4 / 5

Bien

Avis de sam.u avec une note de 5 sur 5sam.u
Le 11/03/2023 à 11:57
5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de nathan.u avec une note de 5 sur 5nathan.u
Le 11/03/2023 à 11:55
5 / 5

RAS

Avis de Hajar.b avec une note de 5 sur 5Hajar.b
Le 08/03/2023 à 20:04
5 / 5

Excellent

Avis de florence.a avec une note de 5 sur 5florence.a
Le 07/03/2023 à 11:44
5 / 5

Endroit cocooning... Que choix .. on se régale

Avis de juliette.u avec une note de 5 sur 5juliette.u
Le 07/03/2023 à 11:27
5 / 5

parfait

Avis de Julie.a avec une note de 4 sur 5Julie.a
Le 06/03/2023 à 20:10
4 / 5

Sushis très bons et possibilité de partager une grosse assiette. Du coup pour toutes les bourses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Jesús.r avec une note de 4 sur 5Jesús.r
Le 05/03/2023 à 20:45
4 / 5

Tout était super sauf l'edamame, qui je pense était congelé. Le poke de saumon teriyaki est délicieux. Je recommande les rouleaux de légumes.

Avis de Fátima.h avec une note de 5 sur 5Fátima.h
Le 05/03/2023 à 15:20
5 / 5

Un super endroit et un service très sympathique

Avis de IWIK. avec une note de 5 sur 5IWIK.
Le 04/03/2023 à 20:56
5 / 5

Trois bon sushis, trois bon mocchis et trois bon service !

Avis de camille.O avec une note de 5 sur 5camille.O
Le 04/03/2023 à 20:54
5 / 5

Excellent resto, sushis vraiment excellents et très bien accueillis ! Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères essentiels pour votre entière satisfaction, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Avis de pierre. avec une note de 5 sur 5pierre.
Le 04/03/2023 à 16:21
5 / 5

Très accueil personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce superbe 5 ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil réservé par notre équipe. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Julien.o avec une note de 2 sur 5Julien.o
Le 26/02/2023 à 20:48
2 / 5

Première fois que nous essayions côté sushi. Vraiment déçus. Malgré une carte plutôt chère nous avons tout de même essayé les avis étant bons et la présentation bien faite. Servis (très) rapidement, nous avons commencé à les manger quelques 15 minutes plus tard, ces derniers étaient vraiment très froids à l'intérieur (presque comme s'ils venaient d'être décongelés), makis très compacts, pour un goût vraiment quelconque..

Avis de Xavier.O avec une note de 4 sur 5Xavier.O
Le 26/02/2023 à 09:04
4 / 5

Pas mauvais du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille

Avis de Camille.A avec une note de 5 sur 5Camille.A
Le 25/02/2023 à 20:34
5 / 5

Bel endroit, bon sushis et service très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que notre cuisine. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces critères. On vous dit à très vite, Paul

Avis de redraddash. avec une note de 5 sur 5redraddash.
Le 22/02/2023 à 12:17
5 / 5

Un endroit très sympa, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de Ibtissem.b avec une note de 5 sur 5Ibtissem.b
Le 18/02/2023 à 21:03
5 / 5

👍🏻

Avis de elodie.i avec une note de 5 sur 5elodie.i
Le 18/02/2023 à 20:10
5 / 5

Très bien.

Avis de Emmy.A avec une note de 5 sur 5Emmy.A
Le 18/02/2023 à 19:42
5 / 5

Super moment passé a côtésushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmy, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a
Le 16/02/2023 à 11:50
5 / 5

Très bon sushis et donburi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de richard.a avec une note de 3 sur 5richard.a
Le 14/02/2023 à 19:28
3 / 5

Un peu long mais un service agréable.

Avis de Genevieve.a avec une note de 4 sur 5Genevieve.a
Le 14/02/2023 à 18:56
4 / 5

Première expérience. Bonne accueil. Belle carte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Genevieve, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille

Avis de Jade.a avec une note de 5 sur 5Jade.a
Le 14/02/2023 à 18:55
5 / 5

Toujours une très bonne ambiance, un bon repas dans une déco sympas avec de la bonne musique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration et qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul

Avis de Pauline.a avec une note de 4 sur 5Pauline.a
Le 14/02/2023 à 13:11
4 / 5

Mmmm super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Gouyen-Cassou.a avec une note de 4 sur 5Gouyen-Cassou.a
Le 14/02/2023 à 12:03
4 / 5

Très bon

Avis de Anaïs.o avec une note de 4 sur 5Anaïs.o
Le 13/02/2023 à 11:49
4 / 5

Échec lors de la prise de commande mais heureusement erreur rattrapée et sushis très excellents

Avis de mokhtar.o avec une note de 5 sur 5mokhtar.o
Le 08/02/2023 à 20:33
5 / 5

Très bon

Avis de Igor.e avec une note de 5 sur 5Igor.e
Le 08/02/2023 à 19:11
5 / 5

Vraiment bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Igor, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Maeva.e avec une note de 5 sur 5Maeva.e
Le 03/02/2023 à 15:59
5 / 5

Haut

Avis de MiCka. avec une note de 5 sur 5MiCka.
Le 01/02/2023 à 17:33
5 / 5

Super prestation 🤩🤩

Avis de Nahema.h avec une note de 5 sur 5Nahema.h
Le 01/02/2023 à 17:32
5 / 5

👍🏽

Avis de Na.e avec une note de 5 sur 5Na.e
Le 31/01/2023 à 19:21
5 / 5

Accueil chaleureux, service rapide et plats délicieux. Produits très frais. On a adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Jean-Baptiste.e avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.e
Le 31/01/2023 à 11:26
5 / 5

Excellent restaurant japonais !

Avis de Gus. avec une note de 5 sur 5Gus.
Le 28/01/2023 à 12:55
5 / 5

Très bon, très cosy...je recommande

Avis de Jérémy.o avec une note de 5 sur 5Jérémy.o
Le 21/01/2023 à 19:24
5 / 5

Très bonne cuisine et accueil très chaleureux.

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u
Le 21/01/2023 à 19:06
5 / 5

Personnel serviable et efficace, cuisine excellente 👍

Avis de Sophie.O avec une note de 5 sur 5Sophie.O
Le 20/01/2023 à 11:40
5 / 5

Très bon sushis

Avis de zainab.h avec une note de 5 sur 5zainab.h
Le 19/01/2023 à 11:32
5 / 5

👍🏻

Avis de Ruth.e avec une note de 5 sur 5Ruth.e
Le 18/01/2023 à 12:49
5 / 5

Très bien

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a
Le 18/01/2023 à 12:28
5 / 5

Produits de qualité et délicieux

Avis de Kristi.e avec une note de 5 sur 5Kristi.e
Le 15/01/2023 à 19:49
5 / 5

Super sushi sur Pau je recommande, les sushis était au top bien quali

Avis de ZHAN.u avec une note de 1 sur 5ZHAN.u
Le 15/01/2023 à 12:54
1 / 5

Non. Les sushi de supermarché sont aussi mauvais. Tres décu.

Avis de Gaelle. avec une note de 2 sur 5Gaelle.
Le 14/01/2023 à 22:02
2 / 5

Les deux plats chauds commandés (donburis) avaient seulement le goût de la sauce sucrée industrielle qui a été mise dessus, tout comme certains sushis... dommage nous n'y retournerons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de nicolas.a avec une note de 4 sur 5nicolas.a
Le 14/01/2023 à 19:24
4 / 5

Super

Avis de Eurydice.a avec une note de 4 sur 5Eurydice.a
Le 14/01/2023 à 19:22
4 / 5

Très bon restaurant je recommande

Avis de hugo.a avec une note de 5 sur 5hugo.a
Le 14/01/2023 à 19:20
5 / 5

Très bon

Avis de eleolup. avec une note de 5 sur 5eleolup.
Le 14/01/2023 à 12:34
5 / 5

Super !

Avis de Nadia. avec une note de 4 sur 5Nadia.
Le 14/01/2023 à 08:41
4 / 5

Les sushis sont très bon, prise de commande par internet plutôt pratique, mais petit oubli dans ma commande d'où les 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous sommes désolés pour cet oubli. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Cam.. avec une note de 5 sur 5Cam..
Le 12/01/2023 à 22:20
5 / 5

Produits très frais, le goût est au rendez vous. C’était délicieux et original ! Service au top. Merci !

Avis de Ledermann.a avec une note de 1 sur 5Ledermann.a
Le 12/01/2023 à 19:52
1 / 5

1h de retard ... Puis quand je marque bien que je n'ai pas de monnaie sur 20 €, le livreur me dis qu'il n'en a pas non plus. Quand je demande un geste sur cette monnaie (quelques euros) on me répond : "la j'crois pas non !" ... bref le service est a revoir complètement ! (dommage car les sushi sont bon) Première et dernière fois que je commande chez vous !

Avis de K..a avec une note de 5 sur 5K..a
Le 10/01/2023 à 17:19
5 / 5

Très bon et un choix assez varié pour satisfaire tout le monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire et le plus de choix possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a
Le 10/01/2023 à 12:07
5 / 5

Trop bon ! Je recommande les bons plats asiatiques ! Un régal

Avis de Bastien.a avec une note de 3 sur 5Bastien.a
Le 07/01/2023 à 19:25
3 / 5

Dommage que la boîte n’était d’extérieur pas propre, visiblement déjà utilisée et ne ferme pas. C’est un point assez contrariant pour une box facturée 75€ tout de même… Cela dit les produits en eux mêmes étaient très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille

Avis de Jan.e avec une note de 5 sur 5Jan.e
Le 05/01/2023 à 19:06
5 / 5

Tres bien!! Service tres agreable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul

Avis de ubeda.a avec une note de 5 sur 5ubeda.a
Le 02/01/2023 à 17:32
5 / 5

j'ai commandé pour la première fois et j'ai été pleinement satisfaite tant au niveau de la qualité des produits ,de leur saveur ,de leur présentation sans oublier le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. Belle année 2023 🍾 Paul

Avis de Alexis.i avec une note de 5 sur 5Alexis.i
Le 31/12/2022 à 16:50
5 / 5

Accueillant, rapide et produits de qualité. Restaurant joliment décoré. Idéal avant une séance au cinéma juste en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats et le cadre de notre établissement 😍 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de angéline.a avec une note de 5 sur 5angéline.a
Le 31/12/2022 à 12:25
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous, Belle année 2023 🍾 Camille

Avis de Maxime.g avec une note de 5 sur 5Maxime.g
Le 31/12/2022 à 12:24
5 / 5

Service rapide, Qualité/prix parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 Belle année 2023 🍾 Paul

Avis de lea-family-vlog. avec une note de 5 sur 5lea-family-vlog.
Le 30/12/2022 à 17:10
5 / 5

Super restaurant très bon plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Belle année 2023 🍾 Paul

Avis de carla.e avec une note de 5 sur 5carla.e
Le 30/12/2022 à 12:21
5 / 5

De bons produits à un prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, De très bonnes fêtes ! Paul

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e
Le 28/12/2022 à 20:05
5 / 5

Super chouette

Avis de Isa.s avec une note de 4 sur 5Isa.s
Le 27/12/2022 à 12:08
4 / 5

Première fois en famille Du choix Prix abordables La serveuse est sympa discrète mais pas très souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎁 Camille

Avis de Kevin.t avec une note de 4 sur 5Kevin.t
Le 27/12/2022 à 10:51
4 / 5

Bon

Avis de Fabien.u avec une note de 5 sur 5Fabien.u
Le 23/12/2022 à 11:14
5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Didier.O avec une note de 5 sur 5Didier.O
Le 23/12/2022 à 07:41
5 / 5

Bons produits

Avis de Olivier.R avec une note de 4 sur 5Olivier.R
Le 21/12/2022 à 18:26
4 / 5

très bon! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e
Le 18/12/2022 à 17:35
4 / 5

Très bon produit, livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de S.P. avec une note de 5 sur 5S.P.
Le 17/12/2022 à 19:44
5 / 5

Super restaurant !!!! Je recommande les yeux fermés !!!! Serveuse agréable service très bien également !!!! Nous étions 7 avec tous des plats et sushi différents et tout était très bon !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que notre cuisine. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces critères. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Tifaine-Héloïse.S avec une note de 5 sur 5Tifaine-Héloïse.S
Le 15/12/2022 à 12:10
5 / 5

Une livraison toujours rapide, avec de charmants livreurs. Une qualité de produit impeccable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Murielle.e avec une note de 5 sur 5Murielle.e
Le 14/12/2022 à 12:38
5 / 5

Première commande en livraison à domicile , qualité, réactivité, je recommande !

Avis de Denise.u avec une note de 5 sur 5Denise.u
Le 09/12/2022 à 18:32
5 / 5

Très bon restaurant, service de livraison correct et rapide. Suivi client très appréciable. Je recommande vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denise, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Pauline.o avec une note de 5 sur 5Pauline.o
Le 07/12/2022 à 12:41
5 / 5

Tout y était parfait.

Avis de Food. avec une note de 5 sur 5Food.�
Le 04/12/2022 à 07:19
5 / 5

Vraiment incroyable ! J'ai commandé la box de 40 assortiments (sushis/makis). Reçu dans un très bel emballage ✨ Très variés avec de belles découvertes en saveurs (goût avocat, ou sésame cacahuète grillée). Accord parfait aussi pour le Ceviche thon et Saumon, ainsi que la soupe miso champignons. *La box à été partagée par 3 personnes et nourrit bien. (Environ 10 pièces/ personnes nous on suffit)

Avis de Sana.M avec une note de 5 sur 5Sana.M
Le 02/12/2022 à 12:33
5 / 5

Un peu cher mais bon et belle déco

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sana, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles et vos compliments sur la décoration du restaurant. Nous y avons passé du temps et nous sommes ravis qu’elle vous ait plu. À très vite Paul

Avis de Rasquin.y avec une note de 5 sur 5Rasquin.y
Le 25/11/2022 à 20:47
5 / 5

Excellent !!!!!!!!! Magnifique !!!! Merveilleux !!!!

Avis de Magalie.A avec une note de 5 sur 5Magalie.A
Le 21/11/2022 à 12:35
5 / 5

Très bon accueil. Produits frais où la quantité et la qualité sont presentes

Avis de Solène.a avec une note de 4 sur 5Solène.a
Le 21/11/2022 à 10:38
4 / 5

Première expérience pour nous hier soir. Nous avons été agréablement surpris des prix, de la qualité des produits et de la rapidité de livraison. Néanmoins le site internet n’est pas agréable du tout, si l’on veut consulter un produit on est obligé de l’ajouter au panier… ça rame énormément et au moment du paiement la page plante. J’ai donc appelé directement le restaurant et j’ai eu bcp de mal à joindre quelqu’un. Une fois que j’ai eu quelqu’un, cette dernière a eu bcp de mal à comprendre mon nom et mon adresse alors que pour ce qui été de la commande ça passait tout seul. Mais bon vu les délais de livraison j’ai de suite oublié cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que celle-ci est arrivée dans les meilleurs délais. Nous tenons compte de vos remarques pour peut-être atteindre la 5ème étoile la prochaine fois ! On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de olivier.o avec une note de 3 sur 5olivier.o
Le 18/11/2022 à 20:46
3 / 5

Très beau restaurant, personnel accueillant Parcontre les California rolls se cassent dans la sauce…

Avis de Jeanne.i avec une note de 5 sur 5Jeanne.i
Le 17/11/2022 à 20:31
5 / 5

Trop bon

Avis de Claire.e avec une note de 2 sur 5Claire.e
Le 17/11/2022 à 11:27
2 / 5

Des plats qui ne sont pas mauvais mais n’ont rien d’exceptionnel et qui sont plus chers qu’ailleurs. Salade de chou oubliée (et pourtant payée), je m’en suis rendu compte une fois chez moi donc obligée d’y renoncer. Très déçue, je ne reviendrai pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le rapport qualité prix de notre restaurant et que votre commande a subi quelques oublis. En effet, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. De plus, nous utilisons uniquement des produits de qualité et, comme toujours, la qualité a un prix. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de gregory.o avec une note de 5 sur 5gregory.o
Le 14/11/2022 à 23:07
5 / 5

Restaurant très sympa . Le personnel est très accueillant , souriant et disponible . Les plats sont très bons et les tarifs sont corrects . Je recommande avec plaisir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Nina.r avec une note de 5 sur 5Nina.r
Le 07/11/2022 à 20:47
5 / 5

Commande par livraison : - Délai de livraison raisonnable - Bon rapport qualité prix - Excellents produits - Livreur souriant et aimable

Avis de liliasdrawing. avec une note de 5 sur 5liliasdrawing.
Le 07/11/2022 à 12:24
5 / 5

De passage sur Pau, cette petite escale était délicieuse !! Super service et très bon produits ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles 😍. La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ca se ressent dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Paul

Avis de Camilla.a avec une note de 5 sur 5Camilla.a
Le 07/11/2022 à 08:18
5 / 5

J’ai effectuée une commande sur internet, très rapide et efficace, sans problèmes! Je me suis régalée!

Avis de callista.r avec une note de 1 sur 5callista.r
Le 06/11/2022 à 21:05
1 / 5

Commande passer sur délivero étant une fan de sushis je suis déçu, même dans les grandes surface c'est moins cher et meilleur . Je suis désolée je recommanderais pas ..

Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o
Le 04/11/2022 à 23:14
5 / 5

Un restaurant de qualité ! Nous sommes partis manger dans ce restaurant à son ouverture, les produits étaient frais de très bonne qualité comme j’ai rarement goûté. Les serveurs étaient tous très gentils et nous ont servi rapidement. On ne dirait pas que ce restaurant est une chaîne vu la qualité des sushis. Nous avons pris des plateaux et tous les produits étaient délicieux ! Nous y retournerons sans hésiter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance, c'est pourquoi nous sommes ravis que nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Eva.a avec une note de 3 sur 5Eva.a
Le 03/11/2022 à 12:35
3 / 5

Petite quantité pour le Donburi poulet. Commande à emporter, préparée trop tôt car le riz n'est pas assez chaud. Et 1,95 de frais de gestion alors que je ne monopolise pas de table ni couverts, et que je passe ma commande seule, ça fait beaucoup ! Et la quantité n'est pas à la hauteur du prix, ni la qu lité : 17,80 eur. Sur Pau centre ville on trouve meilleur et moins cher de 3 ou 4 euros déçue !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients ni des standards de Côté Sushi. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne à notre responsable des opération. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. L'expérience client est au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille

Avis de melissa.a avec une note de 4 sur 5melissa.a
Le 03/11/2022 à 03:01
4 / 5

La qualité des produits est au rendez-vous, et le goût aussi. Ça change des restaurants de sushis habituels qui proposent toujours les mêmes choses. J'ai adorée. Seul bémol la taille des makis (petit) je suis restée sur ma faim. Mais cela reste une bonne découverte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟, nous sommes donc ravis que ça vous ait plu. Nous prenons en compte vos remarques sur les quantités. C'est toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de sahra.a avec une note de 5 sur 5sahra.a
Le 30/10/2022 à 20:08
5 / 5

Super

Avis de loa.u avec une note de 2 sur 5loa.u
Le 26/10/2022 à 21:38
2 / 5

Commande à emporter, il manquait les salades, sushi pas au top, maki qui se detachent dommage car bien placé . Riz bien cuit.

Avis de M.. avec une note de 1 sur 5M..
Le 26/10/2022 à 18:24
1 / 5

Sushi ridiculement plat. Une épaisseur d'un cm, Ma 1ère et dernière commande auprès de cette enseigne. Réception d'un mail de la part de leur service qui s'excuse, les sushis ne sont habituellement pas aussi fin qu'ils disent, ce n'est pas la qualité que nous souhaitons pour nos clients ... Bla bla bla!!! En attendant je ne suis pas le seul à évoquer ce problème de mesquinerie au niveau de vos produits. Et d'ailleurs s'il ne s'agit pas de vos standards quelles mesures concrètes avez vous pris!? AUCUNE, cette enseigne n'est qu'une machine à cash. Je ne vous donnerai plus un cent!

Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a
Le 26/10/2022 à 12:33
5 / 5

La nourriture est excellente, on s'est régalé ! Un grand merci aux serveuses qui ont fourni un service de qualité !

Avis de Lilie.u avec une note de 5 sur 5Lilie.u
Le 25/10/2022 à 18:22
5 / 5

Super, serveuse agréable

Avis de Angie. avec une note de 5 sur 5Angie.
Le 25/10/2022 à 10:24
5 / 5

Très bon. Accueil chaleureux, prennent le temps pour expliquer et service rapide

Avis de Vanessa.i avec une note de 4 sur 5Vanessa.i
Le 22/10/2022 à 18:37
4 / 5

Bonne expérience

Avis de Dana.u avec une note de 4 sur 5Dana.u
Le 22/10/2022 à 10:20
4 / 5

Personnel très agréable ! Le lieu est bien agencé, les sushis sont très bon !

Avis de duncan.r avec une note de 4 sur 5duncan.r
Le 20/10/2022 à 17:58
4 / 5

Très bien

Avis de Laure.i avec une note de 1 sur 5Laure.i
Le 20/10/2022 à 11:07
1 / 5

J'ai commandé sur Internet un assortiment de sashimi et des yakitori chicken barbecue. En ouvrant ma commande chez moi, je découvre que j'ai des yakitori chicken balls à la place des barbecue. Les sashimi sont complètement insipides, quand on apprécie le poisson, manger quelques chose sans gout n'a aucun intérêt... Et c'est pour ça qu'on commande des sashimi ou le goût n'est pas masque par le reste Même la sauce soja salé a peu de goût, heureusement que j'en ai chez moi. Quelle déception!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette erreur dans votre commande et si vous n’avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de olivier. avec une note de 4 sur 5olivier.
Le 20/10/2022 à 10:57
4 / 5

Bon sushis je reviendrai

Avis de Antony.o avec une note de 5 sur 5Antony.o
Le 19/10/2022 à 19:13
5 / 5

Super service

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o
Le 19/10/2022 à 18:35
5 / 5

Sushis et makis supers

Avis de Diane.a avec une note de 5 sur 5Diane.a
Le 19/10/2022 à 17:56
5 / 5

Accueil. Qualité. Nouveaux goûts. Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients. À très vite, Paul

Avis de Aakash.h avec une note de 5 sur 5Aakash.h
Le 16/10/2022 à 17:57
5 / 5

Bonne nourriture avec un bon service et les plats sont délicieux?

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a
Le 15/10/2022 à 18:00
4 / 5

Très bel endroit .. assez petit et les sushis étaient aussi un peu petits mais très délicieux .. l'intérieur est vraiment sympa

Avis de Charlotte.U avec une note de 4 sur 5Charlotte.U
Le 15/10/2022 à 17:22
4 / 5

Très bon sushis et endroit cocooning ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Julien.6 avec une note de 5 sur 5Julien.6
Le 13/10/2022 à 10:07
5 / 5

Première expérience dans ce restaurant, très bien placé au centre-ville. J'ai trouvé que les prix n'étaient pas si cher que ça pour la qualité du produit. Pour un début d'ouverture, l'accueil du personnel été plutôt organisé. La décoration intérieure et très agréable, il manquerait peut-être de pouvoir manger à l'extérieur par la suite, je valide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci vos 5 ⭐️ Les retours comme les vôtres nous permettent de constamment nous améliorer. Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur la décoration, l'équipe et la qualité de nos sushis 🍣 Hâte de vous revoir, A très vite, Paul

Avis de douby. avec une note de 5 sur 5douby.
Le 12/10/2022 à 11:23
5 / 5

cool, super super

Avis de Essafi.o avec une note de 2 sur 5Essafi.o
Le 12/10/2022 à 11:21
2 / 5

45 mns pour être servi sur place... Les serveurs se trompent de commande a plusieurs reprises...au finale pas si bon qu'avant et aucun geste d'excuse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! En effet, lorsque vous vous rendez dans notre restaurant, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Aussi, nous faisons notre maximum pour vous servir au plus vite. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Charles.e avec une note de 5 sur 5Charles.e
Le 12/10/2022 à 11:04
5 / 5

👍

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.
Le 11/10/2022 à 19:14
1 / 5

Des makis 2x moins épais qu'ailleurs et prix très élevés pour ce que c'est...pas de gingembre dans le menu à 18euros30 ni de soupe miso, ni de riz ni de salade de chou ou autre... Allez ailleur vous aurez plus pour tout aussi bon, moins cher et plus copieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le rapport qualité prix de notre restaurant. Nous utilisons uniquement des produits de qualité et, comme toujours, la qualité a un prix. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Diana.e avec une note de 5 sur 5Diana.e
Le 09/10/2022 à 10:39
5 / 5

Parfait , les meilleurs

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e
Le 08/10/2022 à 14:34
5 / 5

Des produit de qualité à un prix raisonnable pour des sushis un service de livraison parfait je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance, c'est pourquoi nous sommes ravis que nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service en livraison. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Lea.a avec une note de 4 sur 5Lea.a
Le 07/10/2022 à 19:32
4 / 5

Super mega bon

Avis de Alexandre.O avec une note de 5 sur 5Alexandre.O
Le 07/10/2022 à 19:31
5 / 5

Super méga bon

Avis de fatima.c avec une note de 4 sur 5fatima.c
Le 07/10/2022 à 19:28
4 / 5

Je recommande

Avis de Ivanna.. avec une note de 5 sur 5Ivanna..
Le 07/10/2022 à 13:04
5 / 5

Personnel très sympathique, sushis délicieux, menu simple mais parfait pour une pause déjeuner rapide lors de visites en ville.

Avis de July.u avec une note de 5 sur 5July.u
Le 06/10/2022 à 17:48
5 / 5

Belle endroit, on mange bien, les plats sont succulents, bien présentés et le personnel très sympa.

Avis de Axel.D avec une note de 3 sur 5Axel.D
Le 06/10/2022 à 10:31
3 / 5

C'est bon. Mais j'ai toujours pas compris les frais de gestion de 1e50 sur une commande a emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi un oubli. En effet, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille

Avis de gaming.o avec une note de 4 sur 5gaming.o
Le 03/10/2022 à 19:56
4 / 5

Un bon service

Avis de Aurore.. avec une note de 4 sur 5Aurore..
Le 03/10/2022 à 19:10
4 / 5

Ça vient d’ouvrir, c’est sympa ici, de bons sushis et lieu agréable

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a
Le 03/10/2022 à 19:10
5 / 5

Excellent ! Bravo à l'équipe

Avis de Philippe.h avec une note de 5 sur 5Philippe.h
Le 03/10/2022 à 18:47
5 / 5

Acceuil très agréable! Je recommande vivement. Suggestions: Samba Truffe

Avis de SeriOusly.e avec une note de 5 sur 5SeriOusly.e
Le 03/10/2022 à 18:22
5 / 5

Parfait !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Pau

Vous pourriez aussi aimer

tokio sushi

97.3/5

Restaurant

Les meilleurs sushis de Pau et plus encore. ...

Par Lionel.a

Côté Sushi Pau

4.2/5

Restaurant

Super...

Par sahra.a

Sushi Shop

3.7/5

Restaurant

ITADAKIMASUUUUU...

Par Mat.u

You Sushi

4.3/5

Restaurant

Super ...

Par yaqub.A

You Sushi

4.3/5

Restaurant

Yousushi...

Par stephanie.e