Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Pau qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
"Commande à emporter, préparée trop tôt car le riz n'est pas assez chaud."
Tags: Restaurant de sushis.
Les avis (306)
Un très bon restaurant, cependant de nombreux produits manquants réduisant le choix disponible et un service particulièrement long. De plus, des employés plutôt désagréables et par conséquent une ambiance assez tendue. Mieux vaut commander afin de profiter des plats chez soi.
Désastreux ! On demande une place pour 4 en intérieur (il y a plusieurs tables de 2 disponibles), l'hôtesse d'accueil nous dit "ah non pas de place pour 4 en intérieur"... heureusement sa collègue dit "si on va coller 2 tables de 2 ! Une fois assis on nous indique qu'aucun plat comportant un élément frit ne pourra être servi faute de friteuse en panne, et que tous les éléments composés de fruits n'aurait que de la mangue... Suite à notre commande, on vient nous indiquer que le cuisinier est seul, et que 2 tables ayant commandé avant nous, il y aura 20 minutes d'attente. Suite à quoi, on vient de nous indiquer qu'ils sont en rupture d'avocat et que donc tous les éléments en comprenant ne pourront pas être réalisé.... Nous avons alors mis fin à notre visite pour aller ailleurs. Aucun geste commercial pour compenser cette mauvaise expérience, nous avons dû payer intégralement les boissons à peine entamées et le riz des enfants. Seul élément positif : la débrouillardise d'une des deux serveuses. Merci à elle. Évidemment, nous ne recommandons pas ce restaurant.
Accueil agréable, prise de commande rapide, produit frais
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😃🙌🏼 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil agréable et que la prise de commande a été rapide. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service efficace et chaleureux à nos clients. 🤩 De plus, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de nos plats. 🍣🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour une dégustation sur place ou une livraison à domicile. 🛵 À bientôt ! Paul
Les sushis sont inventifs, et surtout faits à la commande ! Condition sine qua non. D'autres resto sushis du centre ville vous servent du riz passé au frigo. Immonde. Pas ici. Le service est charmant, naturel. Je viens très, très souvent en ce moment 🫠
Sushis frais, un service agréable et un endroit sympa.
Très bon et frais
Bonjour Caroline, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats très bons et frais 🍣🌿 Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande ou suggestion. À bientôt ! Louis
Grosse commande arriver rapidement et complète, je n'est jamais etait déçu d'un Côté Sushi
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que votre grosse commande est arrivée rapidement et complète. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients. 😃 Chez Côté Sushi, nous mettons un point d'honneur à ne jamais décevoir nos clients. Nous sommes ravis que vous n'ayez jamais été déçu par notre restaurant. 🍣 Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience gourmande, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 À bientôt, Claire
Tous les plats que j'ai goûté sont réalisés à la quasi-perfection, qualité, accueil, tout est parfait. Si vous voulez goûter la cuisine Japonaise, n'hésitez pas, vous aurez le juste aperçu. Une prochaine fois, juste derrière, petite impasse rue des Cordeliers, pour comparer, vous avez une bonne cuisine familiale Japonaise. Mais commencez, par celui-ci, tout est normé, encore une fois, vous aurez le juste aperçu. Je reviens dans les 2. 😊👍
Commande passée sur internet, en appelant pour un renseignement, on se rend compte que le restaurant ne voit pas la commande faite… Nous avons du passer 20 minutes au téléphone pour que la commande soit lancée. De plus, impossible de payer en ticket restaurant à la livraison, malgré que ce soit possible dans tous les restaurants de la chaîne et que ce mode de paiement est indiqué disponible en passant la commande sur le site… Nous avons été obligés de faire 30 minutes de route pour aller payer notre commande dans le restaurant. Le service est mal organisé, la personne qui le gère est seule, lente et débordée. Nous ne recommanderons plus là-bas.
Les sushis sont excellents. La terrasse donne sur la rue piétonne Joffre ce qui est plutôt sympathique La salle est décorée avec goût mais attention le sol est cassé à proximité des toilettes: très dangereux pour les enfants
Très bon et prix raisonnable
Bonjour Arthur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre restaurant avec 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos plats et que vous avez trouvé nos prix raisonnables. 💫🍚 Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure et pour décrocher la 5ème étoile ! 🌟 À très vite, Louis
plutôt bon
Bonjour Sarah, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. 😊 À très vite pour la 5ème étoile ⭐️ Charles
Sushis pas frais, le saumon a un mauvais goût et les sushis sont tièdes et secs comme si ils avaient été préparés largement à l’avance et laissé hors du frigo. A cause du goût du saumon qui avait tourné on a uniquement mangé ce qu’on avait commandé sans saumon. On se couche donc le ventre vide et la frustration d’avoir du jeter le 3/4 de la commande .. j’ai bien appelé avant de laisser un commentaire pour indiquer qu’à 50€ la commande c’est indécent. Ils m’ont proposé -20% comme si j’allais revenir manger des sushis périmés. Je suis très déçu c’était mon restau préféré quand il était à bosquet ..
Pire expérience culinaire de cette année, en tout premier lieu, service déplorable, 30 minutes pour reussir a commander, pendant que ca discute derrière le comptoir. Une fois servi, on est allé chercher les sauces sur les autres tables ( sans récipient du coup ), ainsi que l'eau et les verres ( jamais je n'ai vu ca ). Mon pokebowl est arrivé complètement en vrac ( ce qui n'est pas très appétissant quand il s'agit de ce genre de met). Au moment de payer, pas de monnaie dans la caisse ( on nous rend la monnaie en pièce de 1cts ! ). Une cliente a payé via l'application et a du repayer au comptoir, sous pretexte que la manager etait absente et que l'employée ne pouvait pas regler ce problème.. juste hallucinant.. bref il manque clairement quelqu'un pour manager le lieu et l'équipe, en tout cas il etait absent quand nous y avons diner..
Deuxième commande et deuxième déception. Ils ne suivent pas ce qui est demandé. Pour un chirashi saumon avec supplément avocat demandé, seul le chirashi saumons qui arrive. Nous les appelons pour les prévenir, aucune solution de trouvée. Nous ne serons ni remboursé ni re livré.... 👍 A bon entendeur
Après 30 min d'attentesans que personne vienne nous voir ...on est parti. Pourtant il y avait ....10 personnes en tout.
Bonjour Thibaut, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi France. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour, qui nous permet de mieux comprendre les attentes de nos clients. Je suis navrée d'apprendre que vous avez attendu 30 minutes sans que personne ne vienne vous voir, et que vous ayez décidé de partir. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous offrir une expérience client irréprochable, et je suis sincèrement désolée que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Vos commentaires sont très précieux pour nous aider à améliorer nos services. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous et de trouver une solution pour vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants, pour vous offrir une expérience mémorable. Je vous souhaite une excellente journée. Chloé
Service rapide
Bonjour Heloise, Nous attachons une grande importance à la qualité du service, votre retour 5 étoiles nous fait très plaisir ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Commander via le site pour une livraison avec règlement espèces à la livraison comme proposé sur le site, après plus d'une heure d'attente on appelle et là on nous dit "vous avez pas encore payer, fallait régler à la commande et toute façon on a pas de livreur"..... Vous vous foutez de nous côté sushi ?!?! Quel honte. Plus jamais !
Parfait ! Rien a dire , les produits sont frais et bons ! Les assiettes et les sushi sont généreux . 💯
2 commandes ou le supplément avocat avait été oublié, 3eme commande 20% sur l'addition comme geste commercial et voici le supplément avocat (dur et immangeable) et ce n'est pas finis, voici le 2eme plat qui est apparemment un Spice broadway temporaire....le tout pour 40euro! A banir mon chien n'en veut même pas
J'ai commandé pour la première fois chez ce restaurant, la commande a été envoyée 30 minutes avant l'horaire indiqué lors du passage de la commande....forcément le livreur s'est pointé alors que je n'étais pas arrivé chez moi, il a indiqué commandé livré, est parti avec et n'est jamais repassé. Je contacte le restaurant qui me dit qu'il ne peut rien faire (je m'assois donc sur ma commande) et me renvoi vers le formulaire de contact général du groupe Côte Sushi pour espérer me faire rembourser. C'est n'importe quoi, le client ne devrait pas avoir à assumer l'incompétence du préparateur de commande ou du livreur. Plus jamais. @Camille qui a répondu : c'est bien beau de tout mettre sur le dos du livreur, qui est certes un voleur, mais quid de la responsabilité du préparateur de la commande qui l'a envoyé 30 minutes trop tôt ?! Personne ne veut prendre ses responsabilité et c'est le client qui trinque. C'est pathétique, le service client est tout simplement désastreux.
Très belle salle, Un très bon accueil, le personnel est accueillant et toujours à l'écoute et les produits sont de très bonnes qualitées, je vous le recommande vraiment 👍
Bonjour Deborah, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles et pour votre fidélité 😍 La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ça se ressent dans votre expérience, encore une fois. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Super bon, rapide efficace si on veut bien manger rapidement
Bonjour, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur notre carte et la rapidité du service ! A très vite pour une nouvelle expérience, Paul
Très beau restaurant service agréable et dynamique
Bonjour Kenny, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service de notre équipe 🤩. Nous leur faisons passer le mot ! Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Très bonne accueil et service rapide. Les plats excellents je reviendrai
Bonjour Ravy, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Très belle expérience! Personnel accueillant et bonne cuisine
Bonjour Anne, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les produits et l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Pau. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Très bien ! Personnel accueillant :)
Bonjour Maryon, Merci pour ce superbe 5 ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil réservé par notre équipe. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Super expérience. Les plats sont frais et accueil chaleureux
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Pau et la qualité et la fraîcheur de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Super accueil, produits bien élaborés, un régal. Je recommande fortement
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Très bon et très jolie intérieur
Bonjour, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration et qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Tout est bon ! Plus plus pour le lunch NIKKEI avec un piment rouge excellent.
C est un jolie resto japonais le personnel est agréable mais petite bémol j avais demandé une poke salade sans choux rouge et un autre serveur me la apporte avec le choux donc problème d intention
Je voudrais donner zéro étoile à ce restaurant. 1 poke thon saumon grand & 1 poke tataki saumon teriaki grand, facture 40€. Livraison 98% de riz et quelques tout petits bouts de poisson, l'avocat le plus dur qui soit, du chou, des haricots et de l'ananas... Est-ce que le riz 🍚 à PAU vaut 40€ ?
Nous nous sommes régalés ! Je le recommande sans hésiter
Bonjour Soraya, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Commande en livraison ce soir - Truffée d'erreurs, (sushis ne correspondant pas, yakitori échangé contre un autre article, sauces soja ne correspondant encore pas à la commande) et restaurant injoignable (message vocal nous sommes actuellement fermés)... Nous étions habitués à plus de professionnalisme.
Très bon, petit bémol sur le choix des boissons en accompagnement
Bonjour Hugo, Un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous notons cependant votre remarque sur le choix des boissons. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon resto gustatif !
Très bons sushis 😋
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Excellent sushis !
Bon petit fast-food tout ce que nous avons pris était bon. Seul bémol pour moi c'est que le riz des sushis n'est assaisonné et le prix un peu élevé au final.
Super bon
Bonjour Aurida, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Parfait ! Très bons sushis
Super sushi, j’ai adoré le ceviche au thon et le tiradito saumon et thon. Le poisson et l’assaisonnement au top.
Bonjour Amandine, Merci pour votre superbe avis 🤩 La qualité de nos produits est un critère primordial : pour cela nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🍣 A très bientôt, Paul
Très déçu pour une première commande, nous avons été livré par Uber Eat, la commande était incomplète, nous leur avons offert plus de 8€. De plus, malgré de nombreux appels sans réponses pour leur préciser que je ne souhaitais pas de coriandre dans mon plats, je vous recommande fortement de les appeler avant de commander, sait-on jamais… 🫠 Je ne recommande pas.
Personnel sympathique, très bon sushis
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Les pires sushis que j'aie jamais mangés. Et très cher pour la qualité offerte
Super endroit 👏🏻 Excellente nourriture, excellent service, je le recommande vivement
Excellent
très bon
Bonjour Maelis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Super accueil Super repas Première visite, très bonne expérience
Bonjour Estelle, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur votre première expérience au sein de notre restaurant 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Très bon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Tout simplement top et très belle endroit
Très bon repas très frais et ambiance tamisée parfait pour une soirée entre amie
Bonjour Laurie, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite Paul
bons sushis à Pau
Très bon sushis. Expérience très agréable
Bien
Trop bon
Bonjour Sam, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
RAS
Excellent
Endroit cocooning... Que choix .. on se régale
parfait
Sushis très bons et possibilité de partager une grosse assiette. Du coup pour toutes les bourses
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Tout était super sauf l'edamame, qui je pense était congelé. Le poke de saumon teriyaki est délicieux. Je recommande les rouleaux de légumes.
Un super endroit et un service très sympathique
Trois bon sushis, trois bon mocchis et trois bon service !
Excellent resto, sushis vraiment excellents et très bien accueillis ! Au top
Bonjour Camille, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères essentiels pour votre entière satisfaction, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Très accueil personnel agréable
Bonjour, Merci pour ce superbe 5 ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil réservé par notre équipe. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Première fois que nous essayions côté sushi. Vraiment déçus. Malgré une carte plutôt chère nous avons tout de même essayé les avis étant bons et la présentation bien faite. Servis (très) rapidement, nous avons commencé à les manger quelques 15 minutes plus tard, ces derniers étaient vraiment très froids à l'intérieur (presque comme s'ils venaient d'être décongelés), makis très compacts, pour un goût vraiment quelconque..
Pas mauvais du tout
Bonjour Xavier, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Bel endroit, bon sushis et service très agréable
Bonjour Camille, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que notre cuisine. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces critères. On vous dit à très vite, Paul
Un endroit très sympa, je recommande
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
👍🏻
Très bien.
Super moment passé a côtésushi
Bonjour Emmy, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Très bon sushis et donburi
Bonjour Alex, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Un peu long mais un service agréable.
Première expérience. Bonne accueil. Belle carte
Bonjour Genevieve, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille
Toujours une très bonne ambiance, un bon repas dans une déco sympas avec de la bonne musique !
Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration et qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul
Mmmm super bon
Bonjour Pauline, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon
Échec lors de la prise de commande mais heureusement erreur rattrapée et sushis très excellents
Très bon
Vraiment bon
Bonjour Igor, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Haut
Super prestation 🤩🤩
👍🏽
Accueil chaleureux, service rapide et plats délicieux. Produits très frais. On a adoré
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Excellent restaurant japonais !
Très bon, très cosy...je recommande
Très bonne cuisine et accueil très chaleureux.
Personnel serviable et efficace, cuisine excellente 👍
Très bon sushis
👍🏻
Très bien
Produits de qualité et délicieux
Super sushi sur Pau je recommande, les sushis était au top bien quali
Non. Les sushi de supermarché sont aussi mauvais. Tres décu.
Les deux plats chauds commandés (donburis) avaient seulement le goût de la sauce sucrée industrielle qui a été mise dessus, tout comme certains sushis... dommage nous n'y retournerons pas.
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Super
Très bon restaurant je recommande
Très bon
Super !
Les sushis sont très bon, prise de commande par internet plutôt pratique, mais petit oubli dans ma commande d'où les 4 étoiles.
Bonjour, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour positif 🤩 Nous sommes désolés pour cet oubli. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Produits très frais, le goût est au rendez vous. C’était délicieux et original ! Service au top. Merci !
1h de retard ... Puis quand je marque bien que je n'ai pas de monnaie sur 20 €, le livreur me dis qu'il n'en a pas non plus. Quand je demande un geste sur cette monnaie (quelques euros) on me répond : "la j'crois pas non !" ... bref le service est a revoir complètement ! (dommage car les sushi sont bon) Première et dernière fois que je commande chez vous !
Très bon et un choix assez varié pour satisfaire tout le monde !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire et le plus de choix possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Trop bon ! Je recommande les bons plats asiatiques ! Un régal
Dommage que la boîte n’était d’extérieur pas propre, visiblement déjà utilisée et ne ferme pas. C’est un point assez contrariant pour une box facturée 75€ tout de même… Cela dit les produits en eux mêmes étaient très bons.
Bonjour Bastien, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Tres bien!! Service tres agreable...
Bonjour Jan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
j'ai commandé pour la première fois et j'ai été pleinement satisfaite tant au niveau de la qualité des produits ,de leur saveur ,de leur présentation sans oublier le service
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. Belle année 2023 🍾 Paul
Accueillant, rapide et produits de qualité. Restaurant joliment décoré. Idéal avant une séance au cinéma juste en face.
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats et le cadre de notre établissement 😍 On espère vous revoir bientôt, Paul
Très bien
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous, Belle année 2023 🍾 Camille
Service rapide, Qualité/prix parfait !
Bonjour Maxime, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 Belle année 2023 🍾 Paul
Super restaurant très bon plat
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Belle année 2023 🍾 Paul
De bons produits à un prix correct
Bonjour Carla, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, De très bonnes fêtes ! Paul
Super chouette
Première fois en famille Du choix Prix abordables La serveuse est sympa discrète mais pas très souriante
Bonjour Isa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎁 Camille
Bon
Super
Bonjour Fabien, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Bons produits
très bon! Je recommande.
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bon produit, livraison rapide
Bonjour Marie, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Super restaurant !!!! Je recommande les yeux fermés !!!! Serveuse agréable service très bien également !!!! Nous étions 7 avec tous des plats et sushi différents et tout était très bon !!!
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que notre cuisine. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces critères. On vous dit à très vite, Paul
Une livraison toujours rapide, avec de charmants livreurs. Une qualité de produit impeccable. Je recommande !
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Première commande en livraison à domicile , qualité, réactivité, je recommande !
Très bon restaurant, service de livraison correct et rapide. Suivi client très appréciable. Je recommande vivement ce restaurant.
Bonjour Denise, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Tout y était parfait.
Vraiment incroyable ! J'ai commandé la box de 40 assortiments (sushis/makis). Reçu dans un très bel emballage ✨ Très variés avec de belles découvertes en saveurs (goût avocat, ou sésame cacahuète grillée). Accord parfait aussi pour le Ceviche thon et Saumon, ainsi que la soupe miso champignons. *La box à été partagée par 3 personnes et nourrit bien. (Environ 10 pièces/ personnes nous on suffit)
Un peu cher mais bon et belle déco
Bonjour Sana, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles et vos compliments sur la décoration du restaurant. Nous y avons passé du temps et nous sommes ravis qu’elle vous ait plu. À très vite Paul
Excellent !!!!!!!!! Magnifique !!!! Merveilleux !!!!
Très bon accueil. Produits frais où la quantité et la qualité sont presentes
Première expérience pour nous hier soir. Nous avons été agréablement surpris des prix, de la qualité des produits et de la rapidité de livraison. Néanmoins le site internet n’est pas agréable du tout, si l’on veut consulter un produit on est obligé de l’ajouter au panier… ça rame énormément et au moment du paiement la page plante. J’ai donc appelé directement le restaurant et j’ai eu bcp de mal à joindre quelqu’un. Une fois que j’ai eu quelqu’un, cette dernière a eu bcp de mal à comprendre mon nom et mon adresse alors que pour ce qui été de la commande ça passait tout seul. Mais bon vu les délais de livraison j’ai de suite oublié cela.
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que celle-ci est arrivée dans les meilleurs délais. Nous tenons compte de vos remarques pour peut-être atteindre la 5ème étoile la prochaine fois ! On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Très beau restaurant, personnel accueillant Parcontre les California rolls se cassent dans la sauce…
Trop bon
Des plats qui ne sont pas mauvais mais n’ont rien d’exceptionnel et qui sont plus chers qu’ailleurs. Salade de chou oubliée (et pourtant payée), je m’en suis rendu compte une fois chez moi donc obligée d’y renoncer. Très déçue, je ne reviendrai pas!
Bonjour Claire, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le rapport qualité prix de notre restaurant et que votre commande a subi quelques oublis. En effet, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. De plus, nous utilisons uniquement des produits de qualité et, comme toujours, la qualité a un prix. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Restaurant très sympa . Le personnel est très accueillant , souriant et disponible . Les plats sont très bons et les tarifs sont corrects . Je recommande avec plaisir .
Bonjour Gregory, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Commande par livraison : - Délai de livraison raisonnable - Bon rapport qualité prix - Excellents produits - Livreur souriant et aimable
De passage sur Pau, cette petite escale était délicieuse !! Super service et très bon produits ! Je recommande !
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles 😍. La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ca se ressent dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
J’ai effectuée une commande sur internet, très rapide et efficace, sans problèmes! Je me suis régalée!
Commande passer sur délivero étant une fan de sushis je suis déçu, même dans les grandes surface c'est moins cher et meilleur . Je suis désolée je recommanderais pas ..
Un restaurant de qualité ! Nous sommes partis manger dans ce restaurant à son ouverture, les produits étaient frais de très bonne qualité comme j’ai rarement goûté. Les serveurs étaient tous très gentils et nous ont servi rapidement. On ne dirait pas que ce restaurant est une chaîne vu la qualité des sushis. Nous avons pris des plateaux et tous les produits étaient délicieux ! Nous y retournerons sans hésiter !!
Bonjour Morgane, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance, c'est pourquoi nous sommes ravis que nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul
Petite quantité pour le Donburi poulet. Commande à emporter, préparée trop tôt car le riz n'est pas assez chaud. Et 1,95 de frais de gestion alors que je ne monopolise pas de table ni couverts, et que je passe ma commande seule, ça fait beaucoup ! Et la quantité n'est pas à la hauteur du prix, ni la qu lité : 17,80 eur. Sur Pau centre ville on trouve meilleur et moins cher de 3 ou 4 euros déçue !!!
Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients ni des standards de Côté Sushi. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne à notre responsable des opération. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. L'expérience client est au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
La qualité des produits est au rendez-vous, et le goût aussi. Ça change des restaurants de sushis habituels qui proposent toujours les mêmes choses. J'ai adorée. Seul bémol la taille des makis (petit) je suis restée sur ma faim. Mais cela reste une bonne découverte.
Bonjour Melissa, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟, nous sommes donc ravis que ça vous ait plu. Nous prenons en compte vos remarques sur les quantités. C'est toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Super
Commande à emporter, il manquait les salades, sushi pas au top, maki qui se detachent dommage car bien placé . Riz bien cuit.
Sushi ridiculement plat. Une épaisseur d'un cm, Ma 1ère et dernière commande auprès de cette enseigne. Réception d'un mail de la part de leur service qui s'excuse, les sushis ne sont habituellement pas aussi fin qu'ils disent, ce n'est pas la qualité que nous souhaitons pour nos clients ... Bla bla bla!!! En attendant je ne suis pas le seul à évoquer ce problème de mesquinerie au niveau de vos produits. Et d'ailleurs s'il ne s'agit pas de vos standards quelles mesures concrètes avez vous pris!? AUCUNE, cette enseigne n'est qu'une machine à cash. Je ne vous donnerai plus un cent!
La nourriture est excellente, on s'est régalé ! Un grand merci aux serveuses qui ont fourni un service de qualité !
Super, serveuse agréable
Très bon. Accueil chaleureux, prennent le temps pour expliquer et service rapide
Bonne expérience
Personnel très agréable ! Le lieu est bien agencé, les sushis sont très bon !
Très bien
J'ai commandé sur Internet un assortiment de sashimi et des yakitori chicken barbecue. En ouvrant ma commande chez moi, je découvre que j'ai des yakitori chicken balls à la place des barbecue. Les sashimi sont complètement insipides, quand on apprécie le poisson, manger quelques chose sans gout n'a aucun intérêt... Et c'est pour ça qu'on commande des sashimi ou le goût n'est pas masque par le reste Même la sauce soja salé a peu de goût, heureusement que j'en ai chez moi. Quelle déception!
Bonjour Laure, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette erreur dans votre commande et si vous n’avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Bon sushis je reviendrai
Super service
Sushis et makis supers
Accueil. Qualité. Nouveaux goûts. Bonne expérience
Bonjour Diane, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients. À très vite, Paul
Bonne nourriture avec un bon service et les plats sont délicieux?
Très bel endroit .. assez petit et les sushis étaient aussi un peu petits mais très délicieux .. l'intérieur est vraiment sympa
Très bon sushis et endroit cocooning ! Je recommande
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Première expérience dans ce restaurant, très bien placé au centre-ville. J'ai trouvé que les prix n'étaient pas si cher que ça pour la qualité du produit. Pour un début d'ouverture, l'accueil du personnel été plutôt organisé. La décoration intérieure et très agréable, il manquerait peut-être de pouvoir manger à l'extérieur par la suite, je valide.
Bonjour Julien, Merci vos 5 ⭐️ Les retours comme les vôtres nous permettent de constamment nous améliorer. Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur la décoration, l'équipe et la qualité de nos sushis 🍣 Hâte de vous revoir, A très vite, Paul
cool, super super
45 mns pour être servi sur place... Les serveurs se trompent de commande a plusieurs reprises...au finale pas si bon qu'avant et aucun geste d'excuse...
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! En effet, lorsque vous vous rendez dans notre restaurant, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Aussi, nous faisons notre maximum pour vous servir au plus vite. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
👍
Des makis 2x moins épais qu'ailleurs et prix très élevés pour ce que c'est...pas de gingembre dans le menu à 18euros30 ni de soupe miso, ni de riz ni de salade de chou ou autre... Allez ailleur vous aurez plus pour tout aussi bon, moins cher et plus copieux
Bonjour Romain, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le rapport qualité prix de notre restaurant. Nous utilisons uniquement des produits de qualité et, comme toujours, la qualité a un prix. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Parfait , les meilleurs
Des produit de qualité à un prix raisonnable pour des sushis un service de livraison parfait je recommande
Bonjour Alex, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance, c'est pourquoi nous sommes ravis que nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service en livraison. On vous dit à très vite, Paul
Super mega bon
Super méga bon
Je recommande
Personnel très sympathique, sushis délicieux, menu simple mais parfait pour une pause déjeuner rapide lors de visites en ville.
Belle endroit, on mange bien, les plats sont succulents, bien présentés et le personnel très sympa.
C'est bon. Mais j'ai toujours pas compris les frais de gestion de 1e50 sur une commande a emporter
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi un oubli. En effet, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Un bon service
Ça vient d’ouvrir, c’est sympa ici, de bons sushis et lieu agréable
Excellent ! Bravo à l'équipe
Acceuil très agréable! Je recommande vivement. Suggestions: Samba Truffe
Parfait !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pau ?
Vous pourriez aussi aimer