Restaurant de sushis

Côté Sushi Reims

7 Pl. du Forum, 51100 Reims

3.5/5

399 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Reims à Reims

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Reims qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (399)

Liste des 399 avis sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Reims à Reims
Avis de Thomas.A avec une note de 2 sur 5Thomas.A
Le 24/07/2023 à 19:57
2 / 5

Nous avons eu l’occasion de manger ce soir dans ce restaurant. Quelle a été notre surprise quand nous nous sommes aperçu que les sushis que nous avions commandé venaient d’être sortis du réfrigérateur ! Très déçu, les produits étaient secs, sans saveurs et chers !! Je rajoute une étoile pour le geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos sushis. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la fraîcheur et la saveur de nos produits. Nous sommes désolés si nous avons manqué à notre engagement lors de votre visite. Nous apprécions votre geste commercial et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous vous souhaitons une excellente journée. Arnaud

Avis de Anthony.E avec une note de 1 sur 5Anthony.E
Le 23/07/2023 à 06:57
1 / 5

Retrouver des poils des chats de la propriétaire dans son assiette, c’est écœurant !! À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez trouvé des poils de chat dans votre assiette. Nous comprenons parfaitement que cela soit écœurant et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. La qualité et l'hygiène de nos produits sont des priorités pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serions ravis de discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés et de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services et à éviter ce genre de désagréments à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous mettons l'expérience client au cœur de notre stratégie et que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. Malgré cette expérience décevante, j'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Je vous souhaite une excellente journée. Claire

Avis de Aurélie.B avec une note de 3 sur 5Aurélie.B
Le 22/07/2023 à 19:12
3 / 5

Accès rapide sans réservation parfait un samedi soir. Serveur sympa mais pas très souriant. Repas sushis makis correct mais qualité moyenne. Tacos bof.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu accéder rapidement au restaurant sans réservation un samedi soir, c'est parfait ! Nous sommes désolés si notre serveur n'a pas été très souriant, nous prendrons note de votre remarque pour améliorer notre service. Concernant la qualité de nos sushis et makis, nous sommes désolés que vous les ayez trouvés moyens. Votre avis est important pour nous et nous allons faire en sorte d'améliorer cela. En ce qui concerne les tacos, nous sommes navrés qu'ils ne vous aient pas convaincu. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre offre. Si vous souhaitez nous en dire davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui reflète la qualité de notre restaurant. À très bientôt. Charles

Avis de Ingrid.i avec une note de 1 sur 5Ingrid.i
Le 17/07/2023 à 12:09
1 / 5

Expérience très décevante. Service beaucoup trop long, plats non assaisonnés et fruits pas mûres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration concernant le service long et les plats non assaisonnés. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services et la qualité de nos plats. Nous transmettrons vos remarques à notre équipe afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous serons ravis de pouvoir vous aider et trouver une solution satisfaisante. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client exceptionnelle et nous aimerions avoir la chance de vous le prouver. Je vous souhaite une excellente journée. Charles

Avis de Paule.o avec une note de 1 sur 5Paule.o
Le 10/07/2023 à 18:53
1 / 5

J'ai l'habitude de commander chez eux depuis 3 ans. Mais aujourd'hui je viens de recevoir les sashimi les plus odorantes les plus suintantes qui soient. La boîte coulait et collait part le fonds .le saumon a beau être un poisson gras à ce niveau de brillance sur le carton et a regard de l'odeur ce n' est clairement pas frais. J'ai téléphoné au restaurant qui me dit" non non c'est fais minutes le poisson est frais du jour." Limite à me taxé de menteuse . Pour info la fraîcheur d'un poisson ne se base pas uniquement sur ça couleur. Son odeur sa texture et son niveau de sudation aide beaucoup plus. Donc comme mon alerte à été prise pour une rigolode par l'équipe salariale. Je me permets de prévenir les consommateurs qu'en ce moment vraisemblablement le poisson a un problème.

Avis de Alisson.a avec une note de 4 sur 5Alisson.a
Le 09/07/2023 à 12:51
4 / 5

Tout était très bon. Juste dommage de ne pas tenir compte des options non souhaitées (baguettes, gingembre, wasabi, serviettes…) afin de limiter les déchets inutiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisson, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas et que tout était très bon. 😊 Nous comprenons votre préoccupation concernant les options non souhaitées et nous nous excusons pour les déchets inutiles. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! 🌟 À très vite, Louis

Avis de Eva.o avec une note de 3 sur 5Eva.o
Le 04/07/2023 à 19:39
3 / 5

Côté propreté ? Il ne faut pas être regardant ! On sent que les produits ne sont pas de qualité, honnêtement, je préfère les sushis d’une autre enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que la propreté ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à l'hygiène de notre restaurant. Votre remarque sera prise en compte pour améliorer notre service. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions en discuter plus en détail. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui correspondra à vos attentes. À bientôt. Paul

Avis de Hugo.A avec une note de 5 sur 5Hugo.A
Le 03/07/2023 à 11:57
5 / 5

Commande par internet simple et rapide. Délais de mise à disposition de la commande respectée. Bons produits et cartes assez variée pour tous les amateurs de Japonais 🍱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre système de commande en ligne simple et rapide. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de mise à disposition de vos commandes 🚀 Nos produits sont sélectionnés avec soin et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre carte variée 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Arnaud

Avis de A.E avec une note de 4 sur 5A.E
Le 27/06/2023 à 17:12
4 / 5

Resto a testé. Bon et sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir noté notre restaurant avec 4 étoiles ! 😊😃 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! 🙌🏼💫 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera encore meilleure et vous donnera envie de nous attribuer 5 étoiles. 👍🌟 À bientôt ! Louis

Avis de Coraline.O avec une note de 5 sur 5Coraline.O
Le 20/06/2023 à 08:26
5 / 5

Nous sommes venus manger vers 14h. Le restaurant était absolument vide, nous avons apprécié d'être les seuls sur place. Un des seuls restaurant proposant cette cuisine à être ouvert après 14h, c'est top! Nous nous sommes régalés avec des chirashis, des tacos et des sushis. La cuisine est vraiment bonne et la limonade bio au citron l'est également. Nous avons été servis rapidement et avons passé un agréable moment. Seul petit bémol : en cuisine, une personne parlait très fort à la fin de notre repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre limonade bio au citron 🍋 Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le fait que nous soyons ouverts après 14h pour vous accueillir. Cependant, nous sommes désolés que le bruit en cuisine ait perturbé votre expérience. Nous allons remédier à cela afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveaux plats 🍴 Louis

Avis de Sandrine.i avec une note de 5 sur 5Sandrine.i
Le 18/06/2023 à 13:03
5 / 5

Parfait, très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Quel plaisir de lire votre avis sur notre restaurant 😃 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre cuisine parfaite et très bonne 🍴👌 Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi 🍱👀 À très bientôt ! Charles

Avis de Tokyo. avec une note de 2 sur 5Tokyo.
Le 06/06/2023 à 12:50
2 / 5

décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution ? Camille

Avis de Laurence.. avec une note de 2 sur 5Laurence..
Le 02/06/2023 à 11:29
2 / 5

Commande pour une livraison à 13h15 (car je quitte le travail à 13h) À 12h50, le livreur m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi. C'est quoi le but de mettre le choix de l'heure de livraison si vous ne la respectait pas du tout ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu par le délai de livraison de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Belle journée, Camille

Avis de Anabel.a avec une note de 4 sur 5Anabel.a
Le 31/05/2023 à 19:25
4 / 5

J'ai apprécié le cadre de ce restaurant. Les plats sont très bien présentés dans une jolie vaisselle. Je suis très sensible à ce genre de détail. J'ai trouvé la cuisine excellente. Une cuisine avec des saveurs du gout et pas une tonne de riz pour nous plomber. Le service est certainement à améliorer mais ca ne ma pas déranger plus que ca. Les moins : beaucoup de mouvements liés aux livraisons . Oui on y retournera

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anabel, Un grand MERCI pour votre retour sur la qualité de nos produits 🙏🏼. Nous espérons vous revoir prochainement pour décrocher la 5ème étoile. Camille

Avis de mutlay.u avec une note de 5 sur 5mutlay.u
Le 28/05/2023 à 10:20
5 / 5

Je recommande! Des plats, des sushis exceptionnels! Le chef est vraiment doué, dans ce côté sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Chloé.a avec une note de 1 sur 5Chloé.a
Le 03/05/2023 à 10:13
1 / 5

J’ai commander vers 10h30 une quinzaine de sushi pour 12h. A 12h on me dit qu’à 12h05 la commande sera là puis à 12h05 on me dit 12h10 puis a 12h10 on me dit 12h15 puis a 12h15 on me dit 12h20. Je ne recommande pas dutout ce restaurant si vous avez peu de temps pour manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Coralie.e avec une note de 5 sur 5Coralie.e
Le 30/04/2023 à 09:33
5 / 5

Première fois chez coté sushi. Très bon et les prix sont raisonnables !👍 Bon moment passé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Quel plaisir de lire les retours de nos nouveaux clients 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de vincent.e avec une note de 5 sur 5vincent.e
Le 29/04/2023 à 18:02
5 / 5

Pour une première fois, j'aurais aimé être mieux accompagné par l'encadrement. Toutefois, c'était super .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous notons cependant vos remarques sur l'accueil. À très vite, Paul

Avis de Luc.I avec une note de 4 sur 5Luc.I
Le 29/04/2023 à 08:54
4 / 5

Cherche à sortir de l'ordinaire avec des sushis et makis sophistiqués, c'est plutôt bien mais plutôt cher. Pas vu de plateaux mixtes sashimis/yakitoris, il faut composer soit même., Pas mal de livraisons. Quand on est sur place c'est hyper rapide : en 5mn j'étais servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Merci pour vos 4 étoiles 🙏🏼 La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles, tout en essayant de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix 🐟 À très vite, Paul

Avis de Mélodie.a avec une note de 5 sur 5Mélodie.a
Le 25/04/2023 à 10:17
5 / 5

Coté sushi pour moi a une qualité constante, bien plus généreux en poisson que d'autres enseignes bien connues. Pour moi un basique quand il s'agit de commander sushi (staff très aimable et avenants, merci l'équipe !) Testez un jour leurs saké, surprenamment qualitatif et délicat o_o

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe et la qualité de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Andrea.o avec une note de 4 sur 5Andrea.o
Le 04/04/2023 à 16:16
4 / 5

Sympa, sans surprise ni fioriture. On y a bien mangé et on a pu profiter d'un repas tranquille, et d'un service agréable, un dimanche soir, avant d'aller prendre le train. Une étoile en moins car mon assiette chaude a d'abord été servie froide, avant d'être renvoyée et resservie chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. Nous sommes désolés que votre repas vous ai été servi froid en premier lieu. En espérant vous revoir prochainement. Camille

Avis de L. avec une note de 3 sur 5L.
Le 29/03/2023 à 16:44
3 / 5

Nourriture correcte Très pénible en livraison car l'heure est sans cesse reportée de 5 minutes en 5 minutes pour au final un retard de plus d'une demie heure. C'est comme cela à chaque fois... A force cela donne envie de voir ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de fanny.r avec une note de 5 sur 5fanny.r
Le 21/03/2023 à 19:12
5 / 5

Toujours très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul

Avis de Eugénie.a avec une note de 1 sur 5Eugénie.a
Le 17/03/2023 à 20:17
1 / 5

25€ de perdu. Les sushis sont arrivés chaud et mal présentés. Pas forcément la faute du livreur car les sushi n’avaient aucun goût. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié nos créations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Je vous souhaite une belle journée, Paul

Avis de Ady.A avec une note de 1 sur 5Ady.A
Le 11/03/2023 à 10:05
1 / 5

Je commandais régulièrement et systématiquement je rencontrais le même problème, à savoir des retards inacceptables dans les livraisons pour lesquelles l’heure de livraison se décale de 10mn toutes les 5mn. A prévoir au moins 1h à 1h30 de retard dans l’heure annoncée. Lorsqu’on appelle le restaurant, les réponses sont plus qu’insatisfaisantes, m’indiquant alors qu’ils manquent de personnel, ou toute autre excuse parfois très inventives mais non convainquantes… à l’arrivée, bien souvent il manque des produits, n’hésitez pas à rappeler on vous les délivre 1 fois sur 2!!!! Sur les produits, le thon n’est pas très savoureux (trop de nerfs)…. Cette fois j’abdique après plusieurs chances laissée et sans le moindre geste commercial ni écoute du gérant (qui peut éventuellement raccrocher au nez, sachez le, probablement lorsqu’il se trouve à court d’arguments…)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ady, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu un soucis avec votre commande. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 10/03/2023 à 20:30
1 / 5

Avant c’était pas mal mais là j’ai l’impression d’être dans une cité on se fait servir par des serveurs en cagoule et doudoune…. bref et bien je reviendrais plus jamais et en plus de ça, chaises et banquettes super sale remplis de taches ( hygiène du restaurant en entier laisse à désirer)…Adieu côté sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Je suis sincèrement navrée de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec le service et la propreté du restaurant. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. En effet, nous plaçons la propreté au coeur de nos priorités. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de l'hygiène du restaurant, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous de toute urgence au [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Toutes les règles concernant l'hygiène seront rappelées à nos équipes présentes en restaurant. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de christophe.c avec une note de 3 sur 5christophe.c
Le 07/03/2023 à 11:51
3 / 5

Un bon rapport qualité/prix. Exiguë plus destiné à la vente à emporter et à la livraison. Trop d allé et venu. De ce fait service un peu long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul

Avis de Olivier.o avec une note de 3 sur 5Olivier.o
Le 04/03/2023 à 08:02
3 / 5

Gros point positif ce restaurant était ouvert et servait un mercredi à 14h00 au contraire de plusieurs autres établissements voisins. La formule est classique et sans surprise. Peut-être un peu trop de propositions épicées. Dommage que le service soit un peu non chalant. Pas de serviette disponible pour s'essuyer. Point à corriger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Côté Sushi Reims. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, Camille

Avis de alexandra.o avec une note de 5 sur 5alexandra.o
Le 04/02/2023 à 22:18
5 / 5

Accueil sympathique et surtout produits de qualité 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Avis de Pierre.n avec une note de 5 sur 5Pierre.n
Le 01/02/2023 à 22:56
5 / 5

Commande sur l'application, livraison rapide, livreur agréable, et très bon produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Tiny.r avec une note de 5 sur 5Tiny.r
Le 28/01/2023 à 22:11
5 / 5

Je suis très surprise en lisant les avis négatifs laissés à ce restaurant car cela ne correspond pas à ce que j'ai pu expérimenté ce soir. Nous avons commandé pour deux, un plateau côté Samba, un duo de sushi Dram et deux soupes miso. C'était délicieux. J'apprécie grandement la recherche de saveur et d'accompagnement pour chaque sushi, la petite herbe ou sauce qui saura réveiller les arômes du poisson. Le service était aimable. Le cadre très agréable. Il y avait un peu d'attente (un peu plus de 30min) mais qui a été pardonné par l'offre de deux boissons de notre choix. Nous nous en sommes tirés pour ~32€, ce que je trouve très correct pour deux personnes pour des produits de cette qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Nous sommes désolés pour l'attente, nous faisons notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Votre retour nous est très important et sera pris en considération par nos équipes. À très bientôt, Paul

Avis de Famille.E avec une note de 5 sur 5Famille.E
Le 27/01/2023 à 13:42
5 / 5

Super accueil Super repas Nous recommandons +++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé et la qualité de nos recettes. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Helene.o avec une note de 5 sur 5Helene.o
Le 20/01/2023 à 20:56
5 / 5

De temps en temps sur place, mais plus souvent en livraison. toujours satisfaite des produits proposés. La livraison est parfois un peu longue. Beaucoup moins depuis quelques fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de faire au mieux concernant votre livraison pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous nous sommes améliorés 🛵 À très vite, Paul

Avis de Kali.o avec une note de 3 sur 5Kali.o
Le 20/01/2023 à 18:51
3 / 5

J'ai commandé chez Côté Sushi à l'occasion d'un anniversaire, quelle déception de voir la taille des sushis... Ce sont des sushis pour enfants ? Cependant l'ensemble est correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kali, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille

Avis de Ophélie.O avec une note de 5 sur 5Ophélie.O
Le 17/01/2023 à 19:39
5 / 5

Je recommande Cōte sushi Reims. Ma commande est arrivée complète et mes gyozas étaient encore chaud ! Le tout avec l’avance sur l’horaire indiqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de la livraison et de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o
Le 16/01/2023 à 14:36
5 / 5

Commande passée et reçue assez rapidement. Horaires de livraison quasiment respectés. Qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Sam.a avec une note de 5 sur 5Sam.a
Le 15/01/2023 à 15:28
5 / 5

Bien situé en centre ville. C'est très bon pour un rapport qualité prix mais il faudrai plus de choix en chirachi il n'y a que le saumon. Le personne est top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner le rapport qualité-prix de notre établissement. Nous tenons compte de vos remarques sur le choix. À très vite, Paul

Avis de Virginie.e avec une note de 2 sur 5Virginie.e
Le 11/01/2023 à 11:28
2 / 5

30 minutes d'attente pour une commande déjà réglée quand on a une heure de pause c'est compliqué. Les serveurs ne s'excusent absolument pas du retard et ne font que parler entre eux comme si on était invisible et sur trois sauces soja demandée, une seule m'a été mise et pas de gingembre, ni de wasabi et ni même les baguettes. Très déçue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes désolés pour l'attente de votre commande et les oublis. Nous comprenons votre déception concernant le service. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul

Avis de Audrey.o avec une note de 2 sur 5Audrey.o
Le 06/01/2023 à 21:41
2 / 5

Délai de livraison beaucoup trop long: commande passée à 20h35, heure de livraison prévue 21h15, la commande est finalement arrivée à 22h…cela faisait un moment que je n’avais pas commandé car déjà déçue par le délai de livraison mais cela confirme que ça sera la dernière fois! Dommage les plats sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu par le délai de livraison de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Belle journée, Camille

Avis de Mélanie. avec une note de 5 sur 5Mélanie.
Le 05/01/2023 à 13:08
5 / 5

Très bons plats et livraison rapide. Bon rapport qualité-prix, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. et sur le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Aurore.I avec une note de 5 sur 5Aurore.I
Le 05/01/2023 à 11:11
5 / 5

Une carte variée qui change des autres chaines testées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi et surtout nos recettes originales 🙂 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite, Paul

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o
Le 20/12/2022 à 14:22
5 / 5

Fraicheur des produits, toujours aussi bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis à chacune de vos visites 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺️ Paul

Avis de Portrat.a avec une note de 5 sur 5Portrat.a
Le 19/12/2022 à 16:45
5 / 5

Commande effectuée sur le site, très pratique, commande livrée en temps et en heure. Au moment de la livraison il manquait une box, le livreur a fait l'aller retour rapidement pour nous relivrer. Livreur très sympa. Geste commercial reçu par mail -10% sur ma prochaine commande pour s'excuser. Très professionnel Sushi très bons, tout le monde s'est régalé. Je vous les recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. Nous faisons notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et nous sommes contents d'y être parvenus ! Nous sommes contente d'apprendre qu'on a pu corriger le tir. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Cyn.e avec une note de 2 sur 5Cyn.e
Le 14/12/2022 à 11:55
2 / 5

Très peu fiable concernant le temps de livraison, même en s'y prenant très à l'avance. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de la livraison. Nous sommes malheureusement dépendants des livreurs rattachés aux plateformes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] pour comprendre ce qui s'est précisément passé. Camille

Avis de thibaut.a avec une note de 1 sur 5thibaut.a
Le 12/12/2022 à 21:52
1 / 5

Coupure d’électricité en plein repas pendant 30 minutes, un dédain total de la part du personnel. Ayant déjà payer le repas ( 89 euros), ils ont refusé de me remboursé le dîner, alors que 5 minutes avant, un employé me dit que si j’avais réglé à la fin du repas, côté sushi m’aurait offert le repas. C’est scandaleux, je déconseille très mauvais accueil et sens du commerce douteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Côté Sushi Reims, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille

Avis de Kévin.r avec une note de 1 sur 5Kévin.r
Le 11/12/2022 à 21:47
1 / 5

Nul ! Commande passée pour 4 personnes. Résultat 1 plat renversé dans le sac qui ne correspond (en plus) pas à la commande passée. Le chirashi nikkei commandé (avec en ingrédients thon saumon avocat edaname riz concombre) est devenu saumon radis concombre riz Après appel pour porter réclamation, ils n ont plus de thon et n ont pas voulu attendre les edanames donc ils ont mis des radis …. La personne au téléphone me propose de me livrer à nouveau un chirashi saumon . Cela fait 1h40 que j attends cette livraison ! Comment une commande à plus de 80€ peut vous gâcher un repas entre amis. cela fait quelques temps que la qualité est en baisse. Le rapport qualité prix est désormais très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié le rapport qualité prix de notre restaurant en livraison. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Joséphine

Avis de Sofia.o avec une note de 2 sur 5Sofia.o
Le 10/12/2022 à 10:29
2 / 5

Plats plutôt très bon, mais service client déplorable... Il manquait un plat à ma commande. Après 3 relances (et un raccrochage au nez) et plus de 3h d attente j ai laissé tombé. Le pire : la personne au téléphone très désagréable, ne parlant quasi pas et soufflant de lassitude sans le cacher.. Revoyez votre système de recrutement svp !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Côté Sushi Reims. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, Camille

Avis de eva.e avec une note de 2 sur 5eva.e
Le 07/12/2022 à 17:40
2 / 5

Très déçue. Très cher pour une commande pas appétissante, deux fois que je commandes chez eux à chaque fois j’ai été déçue. Beaucoup d’arêtes. Je ne recommandes pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Côté Sushi Reims. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous sommes aussi désolés qu'il y ait eu des arêtes dans votre commande, cela n'est pas normal et nous allons avertir notre équipe hygiène et qualité pour voir ce qui a pu se passer. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. Paul

Avis de Nathalie. avec une note de 4 sur 5Nathalie.
Le 24/11/2022 à 18:19
4 / 5

Nous sommes toujours satisfaits de la qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque fois. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! N’hésitez pas à nous dire ce qui nous empêche d’obtenir la 5ème étoile ⭐ Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 Paul

Avis de Célia. avec une note de 5 sur 5Célia.
Le 18/11/2022 à 17:32
5 / 5

Personnellement je ne connaissais pas dutout et agréablement surprise et très bien servie par deux serveurs très agréables qui prennent le temps de nous expliquer et c’était excellent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur l'équipe, nous leur transmettons 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e
Le 18/11/2022 à 10:54
5 / 5

Produit de Qualité Ils sont trop bon 🤤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 C'est toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 16/11/2022 à 16:24
5 / 5

Des plats qualitatifs et innovants. Une livraison plutôt ponctuelle. Au restaurant, le service est efficace et le personnel est très sympathique. Bref, ça vaut le coup !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent notre équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 16/11/2022 à 11:30
1 / 5

Incapable de réaliser une commande Uber correctement !!!! À fuir si vous voulez emporter !! 85 balles il manquait la moitié de la commande, j'ai appelé le resto ils en ont rien a foudre ! Super SAV ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille

Avis de Victor.o avec une note de 5 sur 5Victor.o
Le 14/11/2022 à 19:37
5 / 5

Livraison ponctuelle et très bons sushis, frais et savoureux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits de leur commande en livraison 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣. Nous vous assurons des produits frais et de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Aurelia.e avec une note de 5 sur 5Aurelia.e
Le 04/11/2022 à 06:23
5 / 5

Très bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de Yves.e avec une note de 4 sur 5Yves.e
Le 02/11/2022 à 18:59
4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et efficace. Les plats proposés sont diversifiés et d excellente qualité. Mérite qu on s y arrête le temps d une pause gustative.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e
Le 29/10/2022 à 19:11
5 / 5

Le Poke veggie est délicieux, j'ai particulièrement apprécié le guacamole bien frais qui donne son originalité à ce bowl. Le rapport qualité/quantité/prix est vraiment top ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre poke vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Merci également de souligner le bon rapport qualité-prix ! Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Adèle.o avec une note de 4 sur 5Adèle.o
Le 29/10/2022 à 12:27
4 / 5

Sympa, service un peu long, on a bien mangé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles ⭐️ Nous sommes en revanche désolés si vous avez trouvé le délai d'attente trop long⏳ : nous nous efforçons de préparer chaque commande dans les meilleurs délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée. Camille