Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (98)
Il existe une belle sélection de croques différents, ils sont également très savoureux et sont encore chauds et croustillants à la livraison. La sauce à l'ail est tellement délicieuse. Dessinez une étoile car la livraison prend beaucoup de temps presque à chaque fois.
C'est effectivement dommage que le croque soit plus cher à récupérer en ligne qu'en magasin 😡 sans paroles, c'était la dernière fois.
Personnel sympa, bon service et la nourriture était excellente
C'était alors ça, après un long moment, il devrait y avoir à nouveau un croque. Étonnamment, le parking clients est vide dimanche à midi. Un employé hostile et apparemment obtus a pris ma commande, le prix affiché sur l'écran de la caisse différait du panneau de prix affiché au mur. La requête n'a donné aucun résultat utile. J'ai annulé la commande et j'ai quitté la maison en direction du parking. Puis j'ai entendu de la cuisine : "Le gars voulait une annulation." Eh bien, le "gars" a mangé ailleurs, plus jamais ici. Si vous n’en avez plus envie, fermez la boutique. C'est dommage : zéro étoile n'est pas autorisé !
Maintenant, nous sommes aussi avares de sauce. J'ai eu un croque sec lors de mes deux dernières visites alors que je voulais la sauce sur le croque. Je n'ai jamais rien vécu de tel ici et j'étais client depuis 10 ans jusqu'à récemment. Le tarif + les croques secs m'obligent à passer à la concurrence. Curieusement, si vous commandez la sauce dans une tasse, vous aurez nettement plus de sauce sur le croque après l'avoir préparé vous-même. En tout cas, pour moi c'est chose faite, ce qui est dommage.
Trop de sauce, salami très fin, n'avait pas bon goût.
J'ai eu une infection de l'estomac à cause du shake et du croque de poitrine de dinde
Personnel peu aimable et plusieurs tables non essuyées, pendant 15 minutes, la publicité sonne à travers le haut-parleur, plus jamais
Les croques sont fabuleux et très savoureux. Le service est un peu lent et taciturne mais superficiellement sympa. L'ambiance du restaurant n'invite pas à manger et est plutôt cool et inconfortable. Nous préférons le ramener chez nous.
Tu t'es extrêmement relâché... Je commande chez toi depuis des années, mais ça s'aggrave de temps en temps... crouqes toujours froids ces dernières fois, cette fois beaucoup trop de sauce, laitue miteuse...etc. Peut-être embaucher plus de chauffeurs et ne pas envoyer les chauffeurs avec 5 commandes en même temps, alors les choses arriveront fraîches et chaudes !!! C'était définitivement la dernière tentative... Dommage. Au moins, le collègue au téléphone était gentil et faisait de son mieux.
J'ai vraiment apprécié ça. j'aimerais revenir
Et j'ai payé 2,5 € pour le fromage chaud ?
Vous pouvez dire ce que vous voulez, la boutique s'est faite toute seule. Je connaissais Crazy Croque là-bas depuis des années et je n'étais pas tellement fan avant, mais maintenant je suis convaincu. Nous y commandons souvent et nous l'aimons, il y a quelques jours, nous y avons encore mangé, ce qui est quand même le meilleur. Obtenir le croque frais sur la table est toujours un plaisir. Sinon on ramasse les croques car on n'habite pas loin. La qualité est excellente et il n'y a jamais rien à redire. Une fois qu'ils ont oublié de nous faire un petit milkshake, la prochaine fois qu'on en a un gros à la place, c'est comme ça que fonctionne le service. On ne peut pas du tout se plaindre du goût, les sauces sont faites selon les informations, ce que j'imagine bien. Qu'il s'agisse de danoises, d'herbes ou d'ail, tous délicieux. De plus, les croques, que ce soit du salami, du sucuk (essayez-le absolument!), De la poitrine de poulet, de l'ananas ou de la dinde - tous sont très généreusement garnis et les prix sont vraiment raisonnables. PS : Il y a même des menus enfants avec croque ou nuggets + crêpe. Conclusion : recommandé sans réserve
Dommage que le croque semble en fait ok, pas super délicieux mais ok. Malheureusement, probablement l'ingrédient le moins cher, la laitue est partiellement pourrie et gâche tout le croque.
De délicieux croques à des prix luxueux. Vous ne payez pas autant d'argent pour un croque ailleurs qu'ici et il y a quelques années, Crazy Croque n'était pas si cher non plus. Si vous n'avez pas mangé de la journée, la grande version vous comblera si vous êtes un bon mangeur, mais vous la paierez également 15 € et plus selon la garniture.
Croques fraîchement préparés très savoureux. Baguettes croquantes et salade fraîche. Toujours mon plaisir
Crazy Croque était mon magasin de croque préféré. La Porsche chez les Croques. Je n'y ai mangé que des croques. Jusqu'à hier!!!! Je n'y suis pas allé depuis très longtemps. Choc!!!!! Le croque au salami n'avait absolument aucun goût. Et incroyablement cher. J'étais tellement déçu. L'ambiance et le personnel totalement sans vie. Une merveilleuse boutique est morte. La tristesse est grande. Maintenant, je dois chercher une nouvelle Porsche. Cela va être difficile.
Si vous voulez manger un bon croque à Hambourg Doit s'arrêter ou commander chez Crazy Croque Chaque fois que j'ai le temps et que je conduis du sud de Hambourg vers l'est de Hambourg Dois-je m'arrêter là ? Je mange mon croque depuis que je suis enfant
Croques OK, crêpes sans design et petites. Pour 5€ 👀 sans goût. 👎
Malheureusement, la dernière fois les croques ont été livrés froids. Les choses ont empiré ces derniers temps.
Les croques sont savoureux, le service est bon. Ambiance et propreté correctes.
Je n'ai pas été bien compris lors de la commande/du paiement. Je voulais des concombres au lieu de tomates, qu'est-ce que j'obtiens... rien :-) sinon ok. 4 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟
Très beau magasin avec une belle déco. La nourriture est délicieuse et est servie rapidement sur la table. Personnel très sympathique malgré des clients antisociaux et antipathiques. Je ne peux que recommander la boutique.
Oui, chers amis, Chrisi Croc s'est malheureusement calmé et avec l'augmentation des prix, tout sur le Kox devient de plus en plus fin, de sorte qu'on peut à peine le goûter et pour moi, il n'y a pas de pouce en l'air pour les critiques Fox
Joue absolue ce magasin !!!! J'y ai passé une commande en ligne et 5 minutes avant l'heure de livraison indiquée, un employé m'appelle et me dit que ma commande a malheureusement été passée et si je devrais maintenant (après avoir attendu plus d'une heure) attendre encore 1 heure... .. et cela est arrivé plus d'une fois dans ce magasin !!! (pas seulement avec nous) Le patron devrait penser à son système de commande ou à ses collaborateurs, sinon il se trompe dans ce secteur !
La commande prend tout simplement trop de temps. N'importe quel autre magasin peut le faire en deux fois moins de temps
Lors de ma visite, toutes les tables étaient libres mais toutes les tables étaient sales, restes, etc. si c'est comme ça dans la chambre d'amis, j'ai du mal à imaginer que plus d'hygiène dans la cuisine soit vraiment dommage car la nourriture est vraiment bonne , mais ça donne faim
J'aime les croques et c'est le seul endroit où j'achète des croques. Malheureusement, ils ont souvent oublié de mettre la sauce dans le croque ou dans la tasse, ce qui est malheureusement toujours dommage car j'aime bien le croque sauce à l'ail.
L'homme au téléphone était très gentil et arrangeant. Dans l'ensemble, nous aimons beaucoup la nourriture, cette branche est la meilleure de la chaîne Crazy Croque. Cependant, le portail en ligne ne fonctionnait pas et le pain pour l'un des deux croques était très sombre, mais vous pouvez l'ignorer tant que le pain sort à temps pour la prochaine commande :)
Je ne peux que juger le service de livraison et le service téléphonique pour les demandes de renseignements et les réclamations. Malheureusement, ces derniers temps, la nourriture n'est souvent arrivée que tiède ou même froide. Ma dernière expérience a été très décevante car j'ai commandé 2 heures à l'avance à heure fixe et la nourriture a été livrée avec 1 heure de retard ! Cela peut arriver, mais ce qui était triste, c'est que lorsque j'ai appelé et demandé où était la nourriture, on m'a menti, qu'elle était presque là, qu'elle était déjà en route. Une demi-heure plus tard, un autre appel, puis l'information que le chauffeur est sur le point de partir... Le mensonge n'est pas une option !
Commandé. Semblait être débordé / en sous-effectif cependant. Il ne devrait pas y avoir de tomates sur un croque et deux devraient avoir la sauce dans la tasse. L'un avait des tomates et les deux autres n'avaient tout simplement pas de sauce du tout. Nous avons pu nous servir car personne n'était disponible et nous avions juste faim. A part ça, les croques étaient délicieux comme toujours.
Après 75 minutes, un croque froid est venu. Le magasin était bien, mais plus jamais !
J'ai attendu 1h35min pour mon croque aujourd'hui. Pas de réponse au téléphone. Le croque était froid quand je l'ai eu. Plus jamais Crazy Croque
Mauvais service! De la bonne nourriture et une belle boutique, mais c'est dommage quand les gens n'ont pas envie de travailler et que le client le ressente. Mais heureusement, je peux choisir où manger.
Je suis de retour à CC Wandsbek depuis un certain temps aujourd'hui. Malheureusement, c'était très décevant. Pain sec farineux, très peu de laitue, même pas garni de laitue sur toute la longueur et très peu de fromage. Avant, c'était beaucoup mieux. Référence, Crockodil Langenhorn. Des mondes meilleurs.
J'adorais y manger, mais maintenant l'endroit est vraiment délabré ! Les 2 dernières fois j'ai voulu manger quelque chose avec des amis devant le cinéma, mais la 1ère fois ma commande a tout simplement été oubliée et il ne restait plus assez de temps avant le film. Hier nous avons encore attendu une éternité, les gens attendaient déjà avec impatience devant nous et après que nous n'ayons toujours pas eu de croque au bout de 55 minutes, l'argent a été remboursé sur demande. Même les personnes après nous n'ont même pas été informées qu'elles pourraient devoir attendre un peu plus longtemps, mais ont simplement pris les commandes et ne les ont pas servies. De plus, presque toutes les tables et comptoirs étaient encore pleins de restes et le sol avait l'air encore pire ! Vous ne voulez pas manger comme ça et à l'avenir vous commanderez ailleurs ! Ce magasin est une vraie déception !
Le croque est absolument délicieux, mais le magasin est sale :-( La nourriture est excellente et le choix est excellent ! Mais la propreté souterraine est mauvaise ! Donc seulement 3 étoiles ! Chaque fois que nous allons au cinéma UCI, quelque chose est mangé à l'avance. Le magasin de croque est une bonne idée, puisque le Bolero est toujours fermé. Malheureusement!! Jusqu'à présent, sans exception, nous devions nous asseoir à des tables cachées. Ce n'est qu'après avoir demandé de nettoyer la table une fois que cela a été fait. Je trouve impossible que le magasin ne s'assure même pas que les clients puissent s'asseoir à une table propre. Je peux comprendre que les chaises et le sol sont pleins de miettes et de mayonnaise et d'oignons, le personnel est débordé pour le garder propre. Mais vous pouvez vous attendre à ce que les tables soient nettoyées régulièrement. Il faut faire plus attention à ça !
Les croques sont tout simplement géniaux. Le magasin n'est pas très confortable, mais a toujours l'air propre. Tout à fait raisonnable en prix
Les croques ont un goût absolument TOP. Les sauces sont un régal pour le palais. Surtout la sauce à l'ail. Le restaurant est soigné et propre. Les toilettes aussi. Il y a aussi d'autres plats comme des hamburgers et des crêpes. Les prix sont corrects. La livraison est également offerte. Ce que j'aime aussi personnellement, c'est la place de parking privée dans la cour. Dans l'ensemble, ce restaurant est bien tenu et fait bonne impression. Personnellement, j'aimerais des campagnes telles que des campagnes de rabais pour les clients fidèles.
Normalement je fais moi-même mes croques depuis 3 ans. Comme je n'ai pas réussi à faire les courses aujourd'hui, j'ai recommandé au bout d'une éternité... Vers 21h30 l'annonce était d'environ 1h... Maintenant c'est 1h30 . .. Plus personne n'est joignable par téléphone.. Je suis mort de fatigue et je n'en ai plus envie... C'était la toute dernière fois... Le chauffeur peut-il manger.... Supplémentaire à : J'ai appelé le lendemain matin et j'ai dit que j'attendais toujours ma commande. La dame était très gentille et est allée au fond des choses. Le croque est allé à la mauvaise adresse (à 4 pâtés de maison) et le monsieur "n'a logiquement rien commandé"...
Très belle équipe, mais malheureusement peu fiable. Laisser un client attendre deux heures pour sa nourriture n'est pas acceptable. Une notification ou une compensation serait appropriée.
La nourriture est vraiment bonne, mais une chose craint! La seule dame derrière le comptoir est la toute dernière! Je n'ai jamais vu une personne aussi grossière. Au début, il était dit et également indiqué sur le tableau que nous aimerions un poulet croustillant avec le pain aux trois céréales. 15 minutes plus tard, notre nourriture arrive avec le mauvais pain. Nous avons gentiment souligné que ce n'est pas le bon pain. La dame nous accuse directement et nous fait passer pour des menteurs et dit que nous ne l'avons pas fait. Très grossier, pas d'excuses ou quoi que ce soit. . . malheureusement, nous ne dînerons plus ici. Mieux vaut commander et se faire livrer, mais une telle inamabilité n'est pas possible !
Tous les ingrédients supplémentaires commandés et payés n'ont pas été ajoutés. Cela peut arriver, mais après deux e-mails de réclamation restés sans réponse, vous pouvez constater que la satisfaction client n'est pas la priorité. Je ne peux que recommander à tous, si vous devez commander/aller chercher quelque chose, de vérifier la livraison sur place. Après cela, vous n'êtes plus intéressant en tant que client. 0 étoiles serait la bonne note !
Le magasin lui-même est correct. Malheureusement, les choses tournent souvent mal pour moi personnellement avec des commandes qui s'écartent de la norme et/ou sont plus importantes. Mauvaise sauce, pas de sauce ou mauvais croque sans tomates. Aussi, les "cuisiniers" aiment être avares avec la vinaigrette, mais c'est aussi une question d'opinion. ;-) Mais pour être juste, je dois dire que je ne pense pas que ce soit toujours la faute du personnel, ils font tellement d'efforts, pour la plupart, c'est le logiciel inflexible avec lequel les employés doivent travailler. Si tout se passe bien, c'est bon.
Malheureusement, l'employé de service ne m'a pas compris. La commande en ligne n'a pas fonctionné. Il n'y avait donc pas de réduction. Toujours très savoureux et fraîchement préparé
Les 2 étoiles sont pour les croques. Mais les délais d'attente sont vraiment pénibles. Si vous avez faim, mieux vaut commander 2 heures avant même d'en recevoir, comme ça vous serez là à l'heure. (Nous avons commandé un mercredi soir à 19h50 et il est arrivé à 21h30) L'employé que nous avons eu au téléphone était sympathique, mais semblait quand même assez indifférent. Conseil bien intentionné : une boisson gratuite en guise de compensation ou une remise sur les commandes futures serait une mesure pour fidéliser les clients.
Jamais vu un aussi mauvais service ! Il y a un total de 6 invités ici avec nous et vous devez attendre 40 minutes pour votre baguette, qui est censée être un croque. Les principaux ingrédients de la variante choisie sont tout simplement complètement oubliés et les croques sont servis froids. Le personnel est submergé par 3 commandes et passe le temps à bavarder dans la chambre froide. Un vrai cauchemar.
Attendu 1,5 heure pour la nourriture puis appelé, apparemment nous avons été oubliés et mis à attendre encore 30 minutes, lorsqu'on nous a demandé s'il y avait un coca en compensation, la réponse était un NON franc et hostile. . . . Nous y commandons assez souvent, mais ce sera probablement la dernière fois
C'était un vrai tour de force Crazy Croque ! belle 2 heures d'attente plusieurs appels ont été traités absolument pas professionnels.J'espère que l'argent sera rendu demain sinon ils apprendront à me connaître mardi. Beaucoup commandé ces dernières années, malheureusement pas du tout à l'avenir. Le chauffeur arrive et veut ensuite m'expliquer que les choses bancales sont encore chaudes... non, c'est clair... honnêtement, Crzy Crogue, merci pour rien. Ce qui m'ennuie vraiment, c'est que je dois donner une étoile. ....
Il n'y a pas de meilleur croque à Hambourg. Prix/performance parfait. Souvent copié, mais jamais atteint ;) Malheureusement, on ne peut en profiter que dans l'est de Hambourg.
Jusqu'à présent toujours été satisfait. Les croques étaient toujours bien préparés et très savoureux. J'aime bien y manger, même si l'ambiance n'est pas franchement des plus cosy. Mais le croque a bien meilleur goût frais sur place que lorsqu'il est livré, car il arrive à table vraiment croustillant. Le personnel était toujours sympathique. Le prix est correct aussi.
Croques super délicieuses et bien plus encore. Si je devais faire un vœu, ce serait les sauces à base de yaourt, car je ne suis pas fan de la sauce tartare. Logiquement, cela ne justifie pas de déduire des étoiles, mais ce serait bien d'en avoir.
Nous avons commandé de la nourriture et le monsieur qui a livré la nourriture s'est plaint de manière provocante parce que nous ne lui avons pas donné de pourboire. Le personnel était en fait toujours gentil, mais ce monsieur plus âgé était une imposition. Juste un truc effronté comme ça. Nous donnons souvent un pourboire, mais cette fois, j'étais content de ne rien lui avoir donné.
La façon dont la nourriture y est manipulée est un désastre absolu. Les employés vont fumer une cigarette puis attrapent les rouleaux avec leurs mains non lavées. La viande est stockée ouvertement et sans protection dans la chambre froide avec d'autres aliments, et les gants ne sont presque jamais utilisés ici non plus. Je suis tombé malade de temps en temps dans ce contexte - malheureusement, le profit est à nouveau placé ici au-dessus de la qualité. Triste établissement !
Je commande chez Crazy Croque depuis longtemps. J'aime particulièrement le croque au blanc de poulet, malheureusement la qualité de la viande s'est bien dégradée depuis Noël 2021 environ. Depuis, j'ai commandé 4 fois et j'espérais que ça irait mieux, mais malheureusement, ça ne ressemble pas à ça
Vous recevez de la publicité de votre part dans la boîte aux lettres, puis au téléphone vous dites « désolé, nous ne vous livrons pas ». C'est drôle que vous livriez encore chez nous une rue avant - je penserais à une zone de livraison élargie
La serveuse prend votre commande de manière conviviale et les croques sont délicieux. Le restaurant fait une bonne impression de propreté.
Nous commandons une fois par semaine chez Crazy Crouque et sommes satisfaits jusqu'à présent... Très bon goût et les chauffeurs sont sympas aussi, seulement lors de la commande ils oublient toujours des tasses supplémentaires et cela malheureusement quelques fois donc 3 étoiles... C'est dommage
A mangé sur place - c'est pourquoi je ne peux pas évaluer le service de livraison. Le serveur était très sympathique et a pris la commande rapidement. Les croques sont venus rapidement et étaient délicieux. Tout est ok pour le prix aussi. Conclusion: arrêtez-vous pour une petite faim, je reviendrai à coup sûr.
très pratique vous pouvez combiner la visite avec une visite au cinéma et manger un délicieux croque avant ou après. le service est sympathique et sur la balle, les hamburgers sont également recommandés et un délicieux milkshake pour les accompagner.
Oh mon Dieu, c'était mieux et notre croque préféré. En attendant, vous devez même mendier pour que votre table soit nettoyée (et cela à l'époque de Corona). Si cette lacune était la seule, tant pis, mais malheureusement, les commandes ne sont plus mises en œuvre de manière fiable. Dommage qu'on cherche un autre croque shop
Il y avait 2 croques à emporter, les deux étaient délicieux mais comme vous pouvez le voir il y avait un accompagnement de cheveux dans mon croque donc je n'en ai plus mangé un morceau
La sauce a été oubliée 4 fois sur 5 commandes. La seule fois ne fonctionne que parce que j'avais appelé en plus. Aujourd'hui, la livraison elle-même a pris 1 heure et demie plus 40 minutes supplémentaires pour l'ingrédient manquant. Juste décevant.
Longs délais d'attente sur place. personnel débordé. Commandé à emporter et trouvé à la maison que le croque commandé n'était pas fait. Cela semble très difficile. . . J'ai commandé un croque pour la première et la dernière fois là-bas.
Le lundi 17 mai, j'ai commandé en ligne vers 16h45 Heure de livraison pour 18h30. A 17h20 la sonnette a sonné et la livraison était là, ma femme ne l'a pas accepté. A 18h40 la commande est revenue et on m'a demandé si les croques avaient été fraîchement préparés et s'ils étaient encore chauds. Malheureusement, nous avons constaté que les croques n'étaient gardés qu'au chaud. Le pain était détrempé et mou. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse à l'e-mail que j'ai écrit jusqu'à aujourd'hui. Je suis très déçu car je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Cherchera un nouveau Croque Liferservice.
J'y étais le 15 mai vers 16 heures. Il n’y a probablement plus de « bienvenue » amicale ici. Juste hostile "Je serai là" sans regarder personne. J'ai commandé une crêpe aux pêches et aux fruits de la passion. J'ai reçu une crêpe complètement déchirée qui a été pliée 4-5 fois donc on ne la voit plus. Et le menu dit pêche fruit de la passion ! Pas de confiture de pêches et de fruits de la passion, disponible chez REWE pour 0,99 centime, qui est ensuite surmontée d'un rôti. La femme a rendu la situation si mauvaise que si elle avait plus de 20 ans de servitude dans l'industrie hôtelière. Et je n’ai jamais voulu travailler dans cette industrie, j’y suis simplement parce que personne d’autre ne voulait d’elle.
Le délai de livraison des croques était censé être d'une heure, ce qui est limite... J'ai appelé là-bas au bout de 70 minutes et ils n'étaient même pas encore au four. Non... Si vous n'y parvenez pas, vous ne devriez pas en faire autant ! Commande annulée.
Pour le service de livraison Cropues, les Crazy Cropue's sont absolument incroyables, ont bon goût, Excellent rapport qualité prix, délais de livraison excellents (même pour les grosses commandes). Grand choix, offre toujours changeante. Nous commanderons toujours des Cropues ici et tout le monde devrait le faire :)
Nous avons commandé le fromage de brebis croque là-bas. Et obtenez ceci. En fait, vous auriez pu appeler le croque tomate, la petite feta ne vaut pas la peine d'être mentionnée. J'ai moi-même travaillé dans un terrain de croque pendant 5 ans et c'est juste dommage pour le prix ! Tout comme le couple de petites salades. Si vous avez de la concurrence juste au coin de la rue, vous devriez essayer de livrer! Et si vous ne pouvez pas le faire sous le stress, laissez le magasin ouvert ou cherchez des employés qui livrent de la qualité même sous le stress !
les croques sont bonnes mais j'ai voulu commander aujourd'hui et je constate (c'est écrit NULLE PART !!!!) qu'il y a une différence de 2,25 euros par croque entre les prix sur la carte et le prix de livraison. puis le pourboire et le montant minimum de commande, et vous avez un peu moins de 15 euros plus le pourboire. Eh bien, si vous l'aimez - je ne l'aime pas.
Aucune sauce à l'ail n'a été livrée avec le croque et cela a été mentionné à plusieurs reprises. Il serait alors livré dans une demi-heure. Ensuite il fait froid. ! Les burgers ont un goût collant et brûlé ! C'était la dernière fois !
1 heure et demie d'attente, après avoir appelé, ma commande était apparemment "négligée". Aucun accommodement de la part de C.C. Pas de crédit, toi seul peux finir la crouqe maintenant, je préfère continuer à mourir de faim. Ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients ! Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil...
Je connais Crazy Croque depuis que je suis gamin. Malheureusement, presque tout a décliné dans cette branche. La salade de chou est très sèche lorsqu'elle est disponible. Et les tomates, bien que clairement indésirables, étaient au top. Donc tout était sans amour et sans goût. J'aimerais que vous perfectionniez vos compétences de préparation, car le délai de livraison et l'option pour les croques de légumes sont assez bons. De même les secousses. Mais la nourriture est actuellement "mow". :(
Le ramassage local se passe généralement bien. la nourriture est délicieuse. Malheureusement, la livraison ne fonctionne pas. Lisez les commentaires ici plusieurs fois et revivez-le aujourd'hui. Malheureusement la commande n'est pas complète. Particulièrement triste pour les enfants au menu kidz, 5 nuggets pour 7 euros ne suffisent pas si les crêpes ne sont pas comprises. Les "jouets", un porte-clés et un ballon, peuvent alors également être laissés de côté. Dommage
20.5.20 vers 15h00 - Morveux arrogant, incompétent, antipathique aux cheveux noirs ; Masque seulement à moitié sur le visage et puis même pas capable d'essuyer les tables ! Notre table (mère + enfant) à l'extérieur a été complètement laissée de côté malgré les miettes etc. Ce n'est que sur demande qu'elle a été "essuyée" en faisant 2 petites éclaboussures de désinfectant puis avec un "chiffon" sec de la moitié de la taille d'un mouchoir un peu plus le Splash précédemment fait "essuyé" !!! Pas même la moitié de la table n'a été essuyée, la saleté était toujours là ! Nous avons ensuite dû essuyer à nouveau avec nos propres lingettes désinfectantes et avons attrapé plusieurs grosses échardes douloureuses, et nos lingettes étaient plus que sales par la suite !!! l'appétit a disparu !! Si vous avez de tels employés, vous n'avez pas à vous étonner des mauvaises critiques ou du nombre réduit de clients !!! Nous avons toujours aimé être ici, la blonde est d'habitude si gentille et aujourd'hui cette terrible surprise !! Avec le, - PLUS JAMAIS !!!
Les délais de livraison sont catastrophiques, 1h30 d'attente c'est beaucoup trop long. Là encore pas de livraison complète. La laitue était complètement brune ou complètement absente sur l'autre crouqe. Le pain dégoulinait de graisse. 1 cheeseburger commandé était froid. CONCLUSION: Commandé pour 30 euros et jeté la nourriture à la poubelle. Sry Crazy Crouqe plus jamais.
Très mauvais service, voulait de la sauce dans une tasse mais la sauce a été livrée sur le sandwich pour que le sandwich arrive écrasé! Appelé voulait un nouveau, la femme a dit que pour de l'argent sinon échange pas possible! Dégoûtant... mais apparemment le magasin a tellement de clients qu'ils peuvent se passer de clients réguliers !! Croque mauvais service mauvais ! 🤮
Hostile! Je sais qu'il y aura beaucoup de monde dimanche et que les temps d'attente seront longs, mais celui qui entre dans le magasin et récupère doit avoir la priorité sur la livraison. Nous nous sommes lancés dans deux croques pendant plus de 30 minutes. Malheureusement, nous avons dû sacrifier la pause pour cela. Nous avons dû annuler la commande. La femme mince était très dépassée et hostile ou incompréhensive.
Toujours délicieux et bon service, je ne connais pas de meilleur magasin de croque. Super, continue comme ça !
Le magasin est très agréable et propre. Les croques sont délicieux. Je peux le recommander.
Mangez à vos propres risques! Commande NON, mais mange sur place ok ! Mangé sur place de nombreuses fois et prestation toujours constante très savoureuse. L'employée blonde à la caisse assez agacée et antipathique, à chaque fois ! Les tables pleines de restes du client précédent. Une fois, j'ai commandé chez moi car j'ai payé 1x sauce supplémentaire 1,80 €. Le fournisseur n'avait pas ma sauce que j'avais déjà payée en ligne ! De plus, mon croque était déjà très froid et était une catastrophe au niveau du goût, il manquait également mon concombre et ma feta. Assez décevant ! Enfin, je dois admettre qu'après avoir mangé les croques encore et encore après 2-3 heures, j'ai des douleurs extrêmes à l'estomac et je dois aller aux toilettes pendant longtemps. Vous vous en doutez, je ne veux pas vous empêcher d'y manger. Comme je l'ai dit : Mangez à vos risques et périls !
La commande est arrivée rapidement cependant. Mais rien de tout cela ne sert à rien s'il est incomplet. J'attends toujours ma commande ou la suite, il est maintenant 22h35 et le magasin est fermé. Bien sûr, tout le monde peut faire des erreurs, c'est humain. Mais je trouve effronté de me mentir si effrontément devant la porte. J'ai dit qu'il y avait un problème avec la commande. Le fournisseur l'a remarqué et m'a dit de l'apporter. J'ai dit que si tu venais ici, oui, ce serait bien. Le vendeur m'a alors assuré que ce n'était pas un problème et qu'il reviendrait tout de suite apporter le reste... Il n'est jamais revenu. Pourquoi faites-vous intentionnellement une fausse déclaration. Si le fournisseur ne veut pas revenir, merci de me le dire pour que je puisse acheter le reste ailleurs. Ce n'est pas comme si vous étiez le seul fournisseur. Je comprends les erreurs, je comprends si vous dites oui, à cause des coûts, je ne peux pas faire un deuxième voyage. Mais ce qui me dérange, c'est que tu me mens ouvertement en face. Quelque chose comme ça est complètement inacceptable et à mon avis un véritable acte d'accusation de pauvreté. Si je travaillais ainsi dans l'entreprise où je travaille, je serais licencié pour non-respect des obligations contractuelles. vraiment faible. Il est tellement tard maintenant que je ne peux pas commander le reste n'importe où. J'avais confiance que votre fournisseur reviendrait car il a promis de le faire.
Nous avons commandé et cela devait prendre 60 minutes. Après 1h40, il n'y avait toujours rien et ils ont dit "il faut être en route". Au bout de 2 heures, c'était là. Toujours aucune excuse. Un croque était alors encore avec du fromage bien qu'il ait été expressément commandé SANS. Nous avons dû le jeter. Quel dommage! Mise à jour : après une plainte, nous avons reçu des excuses et un bon. Une étoile de plus
Croque fou Les souvenirs d'enfance viennent ici ! Quiconque est sur Friedrich-Ebert Damm devrait certainement manger ici. Dans cette boutique j'ai mangé un ou deux croques pendant mon adolescence. Eh bien, 23 ans plus tard, j'ai de nouveau visité le magasin, cette fois avec une nouvelle adresse. Tout simplement bon goût, consommation recommandée : Croque de jambon sauce à l'ail Je reviendrai!
Après plusieurs augmentations de prix pour moi maintenant trop cher. Pour moi, le rapport qualité/prix est maintenant correct, ni pour la nourriture ni pour le service. Dommage.
La nourriture est très bonne. Nous préférons généralement commander et sommes toujours satisfaits. Récemment, nous étions directement au restaurant. Parce que nous étions dans le coin. Ça a l'air bien là-bas. C'était un peu sale, mais une cabane pleine. Malheureusement, je trouve le personnel un peu peu professionnel. Alors ce jour-là. Peut être dû à la forme du jour. La prochaine fois, laissez-moi vous convaincre de la partie Gehe. Mais comme je l'ai dit, la nourriture est excellente.
Donc pour moi, ce sont les meilleurs Crocs que vous pouvez obtenir à Hambourg, le blanc est commandé par téléphone et bien sûr vous avez toujours un certain temps d'attente où je pense que 30 minutes, c'est bien, mais si vous y allez pendant 60 minutes, je ne pense pas que ce soit de cette façon plus grand. Bien sûr vous pouvez aussi venir chercher vous-même votre croque dans la boutique, mais les chauffeurs vont souvent vous y garer pour des croques de folie, ce qui est toujours très désagréable et les garçons là-bas ne sont bien sûr pas sympathiques car il n'y a pas de pourboires sur le parking. . ..
En principe, le magasin est ok. Comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, les tables ne sont souvent pas propres, ce que je trouve très ennuyeux et inutile. Surtout quand je vois qu’il ne se passe pas grand-chose d’autre et que je ne ressens toujours pas le besoin d’effacer les tables. Pour la direction, ça ne doit pas être si difficile ! La nourriture en tant que telle me convient, malheureusement j'ai déjà oublié d'emballer la sauce 2-3 fois.
Après avoir commandé un croque qui contenait par erreur des oignons frits. Après dix minutes dans la file d'attente et un long aller-retour il n'y eut pas de bon mais un nouveau croque. Avec le nouveau croque, il y avait du plastique dans le fromage de brebis. Une vraie honte.
Malheureusement la qualité a baissé. Les croques sont sur le F.E. Damm toujours comme une biscotte, même si vous demandez un croque "léger". Le four ne semble plus être le plus moderne, du moins ils ne peuvent pas le gérer. Les employés sont toujours très sympathiques, les plats du jour sont toujours excellents.
Je suis venu ici plusieurs fois et les croques ont toujours été très bons. J'aime particulièrement le pain aux 3 grains, la salade croquante et les sauces copieuses. Il y a régulièrement une offre bon marché incluant une boisson. La seule chose dont j'ai à me plaindre, c'est que les croques sont servis sur des planches en plastique qui ont l'air assez usées. Sinon le personnel est sympa et le service est bon.
Commandé au magasin pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Employé très sympathique au téléphone qui sait parler aux clients. Ce qui ne m'a dérangé que très peu, c'est qu'il y avait trop de sauce sur les croques. Mais sinon volontiers à nouveau!
Dégoûtant Le week-end dernier, nous avons commandé un hamburger. Erreur n°1 : malgré le changement d'entreprise en adresse privée, la commande a d'abord été envoyée à la mauvaise adresse. (La nouvelle adresse était définitivement dans l'e-mail de confirmation). Rien n'est un problème après un appel téléphonique amical, après une longue attente, nous avons reçu la commande avec le chauffeur et le magasin. classe 👍 Mais les 2 marteaux dégoûtants sont inacceptables, après avoir dégusté 3 bouchées, mon ami sort un morceau de burger de sa bouche avec non seulement un cheveu, mais une boule de poils pleine. Comme on peut le voir sur la photo, ceux-ci ont été correctement incorporés dans le burger. La réponse au 2e appel n'a pas été satisfaisante. On nous a proposé de nouveaux produits, bons d'achat, etc., mais sans voir d'erreurs. Alors débarrassez-vous en vite... Comment doit-on avoir une telle confiance dans le prochain plat ou commande. Juste dégoûtant ! Nous ne commanderons plus jamais là-bas, car curieusement nous ne sommes pas les seuls. Lundi, un collègue y a commandé quelque chose et a vécu une situation similaire, avec la même réaction. Pouah! P.s vient de voir que, d'après la récession, il y a déjà eu un cas similaire il y a 5 mois, ce n'est pas possible. Erreur d'analyse?!
Dommage ! Mauvaise sauce sur mon croque et "ne fais pas cuire le couvercle" n'est évidemment pas compréhensible non plus. Les autres succursales n'ont jamais fait de telles erreurs. Ici, je reçois un croque sans couvercle. A l'avenir, je préférerais revenir à "mon" Crazy Croque. Ils sont également beaucoup plus rapides.
La nourriture était délicieuse et le personnel était toujours gentil. Veuillez nettoyer les sièges et les tables plus souvent, alors ce sera parfait. Avenant 09/02/22 Malheureusement, nous avons découvert hier que depuis notre dernière visite le 26/07/22, la qualité avait chuté d'au moins 60 %. 1. Musique excessivement forte, de sorte que l'employé lui-même a dû demander trois fois lors de la prise de commande. 2. Aucune table n'était propre. 3. Convivialité moyenne. (je ne sais pas ça) 4. Passons maintenant à l'essentiel. Je cherche toujours la laitue sur mon crouque. Je n'ai jamais connu une qualité aussi médiocre là-bas. Mon mari a eu le croque cheeseburger, malheureusement c'était aussi semi-optimal, 2 petites galettes et une micro quantité de laitue et de fromage. Un hamburger commandé plus tard a pris un quart d'heure, même s'il ne se passait rien dans le magasin. Nous conduisons plus de Lüneburg à HH parce que nous sommes habitués à obtenir les meilleurs croques au Crazy Crouque, mais malheureusement, ce fut une grosse déception cette fois. Dommage, ce sera probablement notre dernière visite. C'est un mystère pour moi de savoir comment les choses peuvent se détériorer si rapidement (comme mentionné ci-dessus, la dernière visite a eu lieu le 26/07/22). Donc de 4 à 2 étoiles.
J'ai parfois Crazy Croque avec ma femme. En termes de goût, il n'y a rien à redire ici, c'est tout simplement bon. J'ai des problèmes avec le prix. Si 2 croques coûtent plus de € 20,-- J'ai franchi le seuil de la douleur. Hormis les croques d'assez bonne qualité, qui proviennent probablement de chez Dat Backhaus, les différentes garnitures sont très médiocres. Un peu de laitue "hachée", 1-2 tranches de tomate et la garniture désirée. Étant donné que le prix ne peut pas se réunir. Cela s'appelait autrefois l'usure.
Commandé une pizza à la tomate et obtenu une pizza surgelée avec 4 tomates. Jamais eu une aussi mauvaise pizza, elle a été servie 5 minutes après la commande. Vous n'avez pas à attendre grand-chose d'une pizza comme celle-ci. Le croque qui l'accompagnait était correct si vous ignorez le fait qu'il s'agissait de 80% de sauce. Pour un magasin spécialisé dans le croque, c'est une très mauvaise prestation !
Ambiance élégante, personnel sympathique et nourriture et boissons super délicieuses. Imo les meilleurs croques, surtout le jambon à l'ail, viennent ici de Crazy Croque ! Très propre et bien entretenu. Places de parking propres derrière la maison. Mise à jour : Déductions d'étoiles pour les promotions limitées, chambre d'hôtes négligée, véhicules du propre service de livraison de l'entreprise garés sur les places de parking réservées aux clients, aucun avis du croque du jour et.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer