restaurants

Crescendo Restaurant

Centre Commercial E.Leclerc, 57100 Thionville

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Crescendo Restaurant à Thionville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Crescendo Restaurant qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants en libre service au décor moderne avec buffet à volonté et plat du jour fait sur place. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades, Restaurant de cuisine traditionnelle, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant diététique, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Formule "à volonté"
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Avis de Vanessa.i avec une note de 5 sur 5Vanessa.i
Le 08/11/2020 à 11:46
5 / 5

agréablement surprise pas la qualité et le petit prix des plats. très bon. je recommande vraiment. généreusement servi

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.i fait le 08/11/2020 à 11:46 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Avis de So.y avec une note de 5 sur 5So.y
Le 16/10/2020 à 11:29
5 / 5

Des prix très intéressants pr une bonne assiette et surtout du personnel attentionné à la clientèle.... c'est rare aujourd'hui de trouver du personnel qui aime les gens bravo à vous 🙂

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a
Le 10/10/2020 à 11:30
1 / 5

Plus de steak à 13h! Pizza qui n’a rien d’une pizza : pâte trop cuite, gruyère surgras et sauce tomate en boîte infeste. Fuyez!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés avec des produits frais, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur certains plats très demandés. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Beatrice.o avec une note de 3 sur 5Beatrice.o
Le 05/10/2020 à 17:22
3 / 5

Nous avons été déçus aujourd'hui à 11h20 par la pers qui nous à servi d'habitude nous aimons venir chez vous pour la qualité et la variété de vos plats. Incroyable l'amabilité de cette pers et je pèse mes mots.

Avis de Ray.A avec une note de 4 sur 5Ray.A
Le 22/09/2020 à 16:18
4 / 5

Établissement dans centre commercial Leclerc. Le principe de la cafétéria est un peu plus développé par rapport à d'autres cafétéria. Les prix sont raisonnables.

Avis de Pascal.A avec une note de 5 sur 5Pascal.A
Le 19/09/2020 à 16:49
5 / 5

Bon... Pour ma part j'ai adoré la disposition du service. Personnellement les moules frites sont très bons🤗

Avis de David.M avec une note de 2 sur 5David.M
Le 16/09/2020 à 18:05
2 / 5

Parfait pour ceux qui confondent qualité et quantité. C'est une cafétéria. J'en ai eu pour 15eur pour 1 plat 1 canette 1 dessert, car la bière ne rentre pas dans la formule et que tout est tarif plein. L'accompagnement à volonté n'inspire pas, les frites sont des surgelées premier prix. Les entrées sont peu inspirantes et le choix des desserts très pauvre, pour une part de pâtisserie industrielle de supermarché. Aucune saveur, j'aurais du garder ma dépense pour une enseigne différente. C'est une cantine de base à mauvais rapport qualité prix. A réserver aux mangeurs de moules frites à volonté qui ne sont pas difficiles et qui pourront y trouver leur bonheur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept de restauration minute à base de produits frais et de saison.

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o
Le 12/09/2020 à 20:26
5 / 5

Super cool et bon très bonne adresse

Photo n°1 de l'avis de Alexis.o fait le 12/09/2020 à 20:26 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Avis de Aurelie.a avec une note de 2 sur 5Aurelie.a
Le 27/08/2020 à 20:14
2 / 5

Pas grand choix dans les entrées ni les desserts. Les plats sont froid, la serveuse pas accueillante pour un sous. La vaisselle n'est pas propre. Je suis déçue c'est bien dommage

Avis de brian.h avec une note de 5 sur 5brian.h
Le 24/08/2020 à 19:06
5 / 5

5 étoiles et ça les vaux largement Tarif abordable et le patron est très sympa comme tous les membres du personnel Ce restaurant est super À bientôt

Avis de Aline.L avec une note de 5 sur 5Aline.L
Le 24/08/2020 à 18:19
5 / 5

Je recommande, les mesures d’hygiène sont très bien respectés et la salles est très propres! Le personnel est agréable et on y mange bien

Avis de CAT.A avec une note de 5 sur 5CAT.A
Le 24/08/2020 à 18:01
5 / 5

2 ieme passage dans ce restaurant , personnel toujours aussi souriant ,service rapide , et rapport qualité prix rien a redire merci je reviendrai avec plaisirs

Avis de Bertille. avec une note de 2 sur 5Bertille.
Le 08/08/2020 à 09:45
2 / 5

J'y suis allée il y a quelques jours, très dessus. Le personnel, toujours aussi sympathique et égicasse (sans sarcasme), mais on voit que les patrons veulent faire des économies, le cuisinier était seul alors qu'il était 12h30 et le patron lui-même s'occupait lui-même des cafés et des crêpes. Il a été extrêmement désagréable, hautaine moqueur lorsque je lui ai demandé du sel. Petit détail non négligeable, chaises bébé sont dégueulasses, seul le plateau est nettoyé et l'assise et les coté sont couverts de nourritures séchées. CT MIEU AVAN (Ok boomer)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons vous apporter autant de satisfaction qu'avant lors de votre prochaine visite.

Avis de Mr.e avec une note de 4 sur 5Mr.e
Le 28/07/2020 à 11:05
4 / 5

Très bien. Bon accueil.PROPRE. Attention dépôt de calcaire sur la vaisselle.Cuisson OK .Je conseil sans rancune.

Avis de sabrina.a avec une note de 1 sur 5sabrina.a
Le 22/06/2020 à 11:56
1 / 5

Restaurant sale à l'heure du coronavirus au niveau de la cuisine plan de travail et couverts. Accueil déplorable alors que nous avons bien spécifié que c'était notre première fois aucun conseil ni consigne livrés à nous mêmes. Heureusement la nourriture est assez bonne du moins pour les burgers. Frites pas suffisamment cuites Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et l'accompagnement de notre clientèle étant parmi nos priorités, nous allons redoubler de d'efforts pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Loan.u avec une note de 1 sur 5Loan.u
Le 15/01/2020 à 17:51
1 / 5

J ai étais et j y retournerais plus , il y a jamais rien dans votre restaurant , en plus vu l'état des lieux , c est inadmissible , franchement je préfère manger des produits premiers prix de chez leclerc (eco+)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous proposons un large choix de plats comme les plats "toqués" du midi différents chaque jour du lundi au vendredi ainsi que de nombreux autres plats du jour réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de WimFR.f avec une note de 1 sur 5WimFR.f
Le 15/01/2020 à 15:59
1 / 5

Hygiène déplorable Et non merci j'y retournerais pas Petite question, quand je passe devant le restaurant (si on peut appeler sa un restaurant ...) , les gestes barrières vous les avez en option avec l'hygiène ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Slande. avec une note de 1 sur 5Slande.
Le 11/01/2020 à 11:26
1 / 5

Plusieurs passage dans le restaurant. Moule éviter Burger pas de sauce, peu de fromage, steak quasiment cru à l'interrieur Longe de porc très sèche Wrap saumon j'appelerais plutôt un wrap salade M'enfin très déçu de mes visites les employés sont à des enterrements ? Offrer leurs un sourire et au personnel un GPS pour leurs éviter de nous froncées dedans c'est pas Harry Potter avec sont chariot voie neuf trois quart !

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Avis de Loris.E avec une note de 3 sur 5Loris.E
Le 11/01/2020 à 09:03
3 / 5

Les cuisiniers et les caissières font très bien leurs travail mis le patron devrait rester dans son bureau que de venir "aider" ces employés. Ils fait n'importe quoi et mal en plus et gêne le travail des autres....

Avis de Christian.i avec une note de 5 sur 5Christian.i
Le 08/01/2020 à 19:11
5 / 5

Du choix dans les plats, les légumes et accompagnements à volonté, du goût. Tout celà à petit prix. Je recommande.

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o
Le 04/01/2020 à 12:47
1 / 5

Nourriture fade , chère pour ce que c est , hygiène qui laisse a désirer. 3 " cuisiniers" qui court partout mais brasse plus d' air qu autre chose , par contre gentil hormis la dame un peu forte au cuisine qui montre bien qu elle a pas envie d etre la et qui est aimable comme une porte de prison , nous reviendrons plus ca c est sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et très surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. D'autant plus que pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Avis de anais.h avec une note de 2 sur 5anais.h
Le 31/12/2019 à 14:48
2 / 5

Nous y avons mangé ce midi en couple avec notre bébé, il y’a très peu de choix malheureusement. La chaise enfant n’avait pas été lavé et à priori la table où nous nous sommes installé non plus. Les quelques entrées ne sont pas appétissantes du tout, les desserts pareil .. le restaurant propose salade de fruit à composer vous même .. mais les peu de fruits découpés à l’air libre sèchent (ex : kiwi) et ne donne pas envi non plus .. nous avons choisi un burger chacun , 1 classique et 1 savoyard .. et nous n’avons pas vu la différence entre les deux mais pourtant il y a bien une différence de prix .. la cuisson "bien cuit" demandé par mon conjoint n’a pas été respecté non plus, il n’y avait plus de mayo du tout , et les pots de ketchup et moutarde était vide, il a fallu attendre bien 5 min devant avant de se voir servir un pot de sauce par quelqu’un du grill .. le temps que le plat refroidisse bien en fait lol franchement ce n’est pas à recommander nous y avons mangé parce que nous faisons nos courses au Leclerc mais si vous pouvez aller manger ailleurs avant c’est mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a
Le 29/12/2019 à 08:58
1 / 5

La propreté de la salle la banquette plus que salle le mur rempli de moumoute ,le seul point positif on va dire la caissière nous avions la chance d'être arrivé juste avant midi j'ai pris un couscous à volonté pas vraiment mauvais mais elle m'a rempli le plat bcp trop je préfèrerais retourner une 2 fois que de gaspiller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Jacques, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de R..e avec une note de 1 sur 5R..e
Le 28/12/2019 à 07:59
1 / 5

Bonjour déçu en entrent le rayon des entrées pas de choix 5 assiettes de charcuterie une de saumon légumes en vrac que des restes ..... les desserts une galette des rois un moelleux chocolat desséché 3 yaourts fait main et le repas .... comme nous sommes en périodes fête. je pensais à quelque chose qui sortirait du lot ..la même carte .... suis parti manger au flunch. Bonjour à 19h et pas un chat ......🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Rider.i avec une note de 3 sur 5Rider.i
Le 20/12/2019 à 06:45
3 / 5

C est très bon et parfois original . Seul bémol : que c'est long !! Il faut attendre longtemps surtout aux viandes

Avis de Randy.h avec une note de 1 sur 5Randy.h
Le 11/12/2019 à 09:59
1 / 5

Heureusement que l'on peut pas mettre 0 étoiles !!!! Sans manger mais juste en prenant un café dans la salle... En regardant simplement les personnes qui préparent le matin... Alors voila:2 personnes sur 3 n'ont pas de gants. Ni de protection cheveux. Ensuite un gars qui prend les ustensiles de cuisine pas par le manche sans gants biensûr... Qui sort des plateaux du frigo. Avec le pouce à l'intérieur du plat.. Toujours sans gants... Une horreur. Ce n'est que 10%de ce que j'ai pu observer. Et ceci deux jours de suite. Et regardez bien les réactions de la direction Ce sont toujours les mêmes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Randy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés et surpris par votre retour. L'hygiène est l'une de nos priorités au quotidien et nous redoublons chaque jour d'efforts pour nous améliorer à ce niveau.

Avis de Tiffany.. avec une note de 1 sur 5Tiffany..
Le 07/12/2019 à 16:05
1 / 5

Nourriture très très bas de gamme, accompagnements à volonté mais dont la fraîcheur laisse à désirer. Frites baveuses pas cuites, le système de file est inexistant, les gens se piétinent pour accéder aux plats et souvent arrivés à table, enfin, les plats sont froids. Manque de place. Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de valérie.e avec une note de 1 sur 5valérie.e
Le 16/11/2019 à 16:48
1 / 5

Navrant..... Arrivé pour 12h40 l'étalage des entrées vides la personne met 10 mn à nous servir un œufs dur mayo... À la caisse je demande une pizza réponse de la caissière " ils ont arrêté d'en faire car c'est le bordel" mon mari demande du poisson y en a plus.... Nous sommes repartis.... Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peu arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 07/11/2019 à 15:52
5 / 5

Tres sympa, plats variés, pas cher et les employés sont sympas. C'est toujours marrant de lire les critiques des autres qui se prennent pour des guide michelin en venant manger dans un self :D

Avis de Juda.p avec une note de 4 sur 5Juda.p
Le 29/10/2019 à 11:01
4 / 5

J'y vais assez souvent. Les plats sont diversifié et correcte en goût et en prix. Sans compter les plats à volonté (paella, couscous, moules....) Le personnel est sympa. C'est correct.

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o
Le 24/10/2019 à 18:12
5 / 5

Pour un déjeuner sur le pouce, ce ne sont pas les meilleures pâtes, mais c'est quand même très bons, et le vendeur était absolument charmant, gentil et souriant, au petits soins avec les clients.

Avis de Chris.e avec une note de 3 sur 5Chris.e
Le 15/10/2019 à 09:48
3 / 5

Les prix sont très raisonnables certes mais bien sûr la qualité en prends un coup. Les légumes sont à peine tièdes voir froid pour certains. Idéal pour un goûter ou petit déjeuner mais je ne le recommanderai pas pour un repas.

Avis de kssxn. avec une note de 1 sur 5kssxn.
Le 11/10/2019 à 10:24
1 / 5

Morceau de poulet sur la pizza beaucoup trop gros la pâte n’est pas assez cuite et les légumes ne sont pas frais.. c’était la première fois et ce sera la dernière

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de J-F. avec une note de 1 sur 5J-F.
Le 03/10/2019 à 09:56
1 / 5

Je vous recommande les cantines scolaires on y mange mieux...et la plancha un vrai poème, un bon goût de ferraille sale et calcinée ! Mais à quoi bon laisser des commentaires puisque apparemment ils ne sont suivis d'aucun effet !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Lucie.u avec une note de 1 sur 5Lucie.u
Le 02/10/2019 à 11:31
1 / 5

de pire en pire... les gens attendent leur plat et se bousculent au dessus du buffet de pâte, riz, légumes qui est dispersé. ça parle et postillone partout. en plus il n'y avait pas grand chose au buffet. c'est pas hygiénique, ni agréable. prenez exemple sur c crescendo thionville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous espérons pouvoir vous convaincre à l’occasion d’une prochaine visite.

Avis de MOOBY. avec une note de 5 sur 5MOOBY.
Le 30/09/2019 à 11:19
5 / 5

Service rapide est toujours ravie lors de mon passage , pas chère et bon L environnement est sympa, équipe sympathique ,un plus la terrasse , les desserts (fondant chocolat super bon)

Avis de Maryvonne.a avec une note de 1 sur 5Maryvonne.a
Le 15/09/2019 à 07:07
1 / 5

Verres avec trace de rouge à lèvres pas laver, les légumes sont tellement réchauffer qu'elles sont en décomposition. Ou la viande est trop cuite, ou pas assez. Le sol et collant il devrait changer de produit ou le laver avec produit. Toujours déçu quand j'y vais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Sandie.h avec une note de 1 sur 5Sandie.h
Le 31/08/2019 à 13:20
1 / 5

Gros manque de propreté, beaucoup de tables vides mais aucune n'était nettoyé, nous avons du nettoyer une des tables pour pouvoir s'y installer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène est l'une de nos priorité et nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Gerald.a avec une note de 1 sur 5Gerald.a
Le 31/08/2019 à 13:18
1 / 5

Bonjour, il est fort dommage que votre personnel ne soit pas plus en alerte concernant les allergiques. En effet j'ai dû nettoyer moi même ma table car mes filles ayant des allergies au contact on ne pouvait pas s'assoir à aucune de vos tables. Pour une chaîne de restaurant aussi renommée il est inconcevable qu'il y ait un manque d'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérald, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène est l'une de nos priorités et nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Schnaidt.a avec une note de 1 sur 5Schnaidt.a
Le 29/08/2019 à 12:11
1 / 5

DESCRESCENDO! Salles, tables, présentoir, couverts sales. Une employée a utilisé ses doigts pour garnir ma coupe de glace de fruits alors qu'elle venait d'encaisser. Le cuisto vous aboie dessus en disant : "faut attendre ! Faut attendre" alors qu'on patiente sans rien dire. À fuir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Guy.r avec une note de 2 sur 5Guy.r
Le 28/08/2019 à 18:44
2 / 5

Ce soir pas de légumes et en supplément règlement de compte entre cuisto. Ne réclamez pas les légumes il n'y en a plus.... Sincèrement la qualité n'est plus au RENDEZ-VOUS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Colette.m avec une note de 2 sur 5Colette.m
Le 19/08/2019 à 12:05
2 / 5

La propreté n'est pas au top surtout les toilette dégueulasse sinon le reste sa va personnels caisse sympa mais ceux derrière les fourneaux n'ont pas appris à sourire mais bon c'est la vie et les pots de fleurs extérieur servent de cendrier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Julia.e avec une note de 1 sur 5Julia.e
Le 13/08/2019 à 12:40
1 / 5

Deguelasse "et je ne mache pas mes mots "froid ,aucune saveur . J ai demandé à 2 reprise de réchauffer le plat qui était froid pour des fruits de mer pas le top. J ai d ailleurs été malade à la suite de mon repas. Mon amie elle a pris une pizza rempli d épice ,oignon cru , poivrons cru ,poulet gélatineux et couche d epice dessus.immangeable elle n a mangé qu une bouchée.je ne recommande à personne cette endroit pour ce restaurer. J aurais préféré un sandwich qui me serait revenu moins cher et certainement aurait été meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Nath.f avec une note de 2 sur 5Nath.f
Le 09/08/2019 à 20:24
2 / 5

Nous sommes venus ce midi. La jeune fille a la caisse a été très sympathique et super polie. La jeune fille qui nous a servi au pâtes, très compétente et gentille. Par contre, j'ai pu constater le temps d'attendre qu'on nous cuise des pâtes (pas très normal à midi et demi de ne pas avoir de quoi servir la clientèle au heure de pointe) qu'il y a un manque d'hygiène flagrant !!! 4 personnes derrière le passe 3 discutes et 1 travaille, alors qu'il y a une 10ene de personnes qui attendent. L'une s'essuie le front avec de la vaisselle propre (je suppose) dans les bras et qu'on repose le dit sopalin sur la vaisselle pour la ranger avec ses 2 mains et le sopalin plein de sueur... Des toques sur la tête où tout les cheveux dépassent et dégouline, .. quand il y a une toque !! Pourquoi ne pas mettre de charlotte ?!? Le passe très sale. Et j'en passe... Je travaille en restauration de collectivité au Luxembourg. Je sais bien que les normes d'hygiène ne sont pas les mêmes qu'en France mais je pense qu'une formation HACCP HYGIÈNE serait à faire rapidement et régulièrement. Beaucoup de choses a revoir. C'est la deuxième fois que nous venons et certainement la dernière pour ma part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène est parmi nos priorités et nous tout faire pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o
Le 07/08/2019 à 10:09
1 / 5

Je suis venue hier et on ma demander la cuisson de mon steak au final celle ci n'a pas été respecter. Suite a sa un des employers qui mangeais a jugé bon de nous filmer avec son smartphone et nous mettre sur snap. Je trouve ça fou. Surtout quand je lui es dis de retiré sa story il nous a juste ignoré. Je reviendrais plus ça c'est clair.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. L'attitude professionnelle de nos équipes étant primordiale, nous redoublerons de vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons qu'une prochaine visite pourra vous faire changer d'avis.

Avis de BRICE.a avec une note de 2 sur 5BRICE.a
Le 05/08/2019 à 21:18
2 / 5

Personnel pas très agréable surtout à la caisse et aux legumes. Peu de choix. Les tables n'étaient pas lavées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de d'efforts pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Regis.e avec une note de 5 sur 5Regis.e
Le 04/08/2019 à 18:49
5 / 5

Très bon restaurant qualité prix. Le cuisinier qui m a servi les cuisses de grenouilles excellentes était super sympa et connaissait bien sont métier. Bravo crescendo. A bientot

Avis de Marc-Antoine.u avec une note de 2 sur 5Marc-Antoine.u
Le 03/08/2019 à 19:21
2 / 5

Je me suis rendu dans ce restaurant afin de commander des pizzas à emporter. Je fus d'abord déçu par leur taille mais également et surtout par leur qualité ! Aucune logique dans les choix d'ingrédients et une présence énorme de sauce tomate et de pâtes comparé à la quantité de garniture que l'on peut mettre à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc-Antoine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire). Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Mme.i avec une note de 5 sur 5Mme.i
Le 28/07/2019 à 20:38
5 / 5

Un responsable très agréable avec sa clientèle a part 1 ou 2 en caisse pas aimable resto sympathique . (Le petit négatif les 2 fois ou nous y avons été il n y avait pas de légume que tout le monde aime haricots vert petit pois carotte )

Avis de Saadia. avec une note de 1 sur 5Saadia.
Le 06/06/2019 à 07:22
1 / 5

Vraiment pas bon a évité même si vous avez faim! Pas de flam pas de burger le jour où j y était. Une chose positive le personnel était vraiment sympa.

Photo n°1 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°2 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°3 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°4 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°5 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°6 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°7 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°8 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°9 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°10 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Photo n°11 de l'avis de Saadia. fait le 06/06/2019 à 07:22 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Cathy.e avec une note de 1 sur 5Cathy.e
Le 05/06/2019 à 10:05
1 / 5

Horrible... Personnel qui jacasse à table qui nous polluent le cerveau... Terrasse degueulasse Steak bleue au lieu de à point Clope pendant qu'on mange

Photo n°1 de l'avis de Cathy.e fait le 05/06/2019 à 10:05 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Jonathan.l avec une note de 1 sur 5Jonathan.l
Le 30/05/2019 à 20:55
1 / 5

Après quelque course au Leclerc nous avons décidé de mangé dans cette établissement..... mauvaise idée escalope milanaise baignant dans l’huile le cuisto l’arroser devant nous , les frites pas cuites les tables à l’étage étaient même pas propre !!! 32 euros pour ça plus jamais !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de martine.e avec une note de 3 sur 5martine.e
Le 07/05/2019 à 04:10
3 / 5

Restaurant intéressant pour y manger vite fait Après ça reste une cuisine collective Le buffet de légumes trop petit dans le sens où pour se servir c'est restreint donc vite sale

Avis de Moi.o avec une note de 1 sur 5Moi.o
Le 21/04/2019 à 15:53
1 / 5

Dimanche jour de pâques arrivés à midi Il y avait une vingtaine de personnes dans la salle et plus aucune entrée pascale ni aucun dessert Pascal Une personne seule essayait bravement de faire les assiettes au fure et à mesure mais comment faire face à la négligence des responsables qui n'ont pas prévu à l'avance ces plats Bref nous sommes répartis pour aller ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur certains plats très demandés et qu'il y ait un peu d'attente le temps que nos équipes confectionnent de nouveaux plats. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Miliba'.o avec une note de 3 sur 5Miliba'.o
Le 22/03/2019 à 11:03
3 / 5

On s'y rends de temps a autre pour un café gâteau. Il faudrait penser à changer les sortes de temps en temps... des années que ce sont les mêmes tartes et gâteaux. Nous avons également constaté que les parts sont de plus en plus petites.. Cela dit, le personnel ( surtout la dame qui est là, l'après midi, et tout le temps là d'ailleurs ! A croire qu'il n'y a qu'elle qui travaille la pauvre) est très aimable, serviable et compétente. La cafétéria est toujours entretenue et propre. Bravo madame. On y reviendra dans l'espoir de pouvoir trouver un autre panel de gateau

Avis de Steph. avec une note de 1 sur 5Steph.
Le 21/03/2019 à 14:26
1 / 5

Idem..une étoile..et c est déjà beaucoup.. Depuis longtemps, j'analyse la qualité d un restaurant par ses toilettes..et là ATTENTION ! DU TRES LOURD ! NIVEAU INSALUBRITÉ...Y A PAS PIRE !!! UNE HONTE!!!!!!...et ne me répondez pas Mr le propriétaire svp!!! Bougez juste votre "derrière"( pour être très poli)..ou tout simplement votre porte monnaie !!!!!! Fuyez ce restaurant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Roland.E avec une note de 2 sur 5Roland.E
Le 12/03/2019 à 13:32
2 / 5

Après avoir attendu une demi heure devant les grils alors qu'il y avait un personne devant moi on m'a servi un Fish ans chips complètement cramé organisation 0. Et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Plus jamais au Crescendo Thionville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Annick.e avec une note de 2 sur 5Annick.e
Le 12/03/2019 à 10:28
2 / 5

Caissière pas sympa ! aux légumes une dame très désagréable. Avons demandé des frites car le bac était vide, elle en a remis en râlant sauf qu'elles étaient toutes blanches ! Autrement ni. Rapport qualité prix et très propre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Jess.c avec une note de 1 sur 5Jess.c
Le 09/03/2019 à 03:33
1 / 5

1 étoile parce que je peut pas mètre moins ont à pas aimé du tout !! Plat servie à moitié froid et où trop salé pour certaines choses ou pas de goût pour d autres... je suis pas de mauvaise fois ont à quand même apprécié les entrés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Elodie.a avec une note de 3 sur 5Elodie.a
Le 22/02/2019 à 14:38
3 / 5

Un changement de produit de vaisselle serai sûrement judicieux, les verres sont terne et plein de traces cela ne donne pas envie de les utiliser Avoir un bon choix dans les sauces est agréable mais indiquer ce que c'est comme sauces le serai plus...

Avis de Xavier.E avec une note de 1 sur 5Xavier.E
Le 22/02/2019 à 11:05
1 / 5

Une seule caissiere a 12h en.pleine heure de pointe, inacceptable, j'ai vu des gens faire demi tour en voyant la file d'attente trop longue.... Mais que fais la direction, je n'irai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait de l'attente. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Nicolas.v avec une note de 2 sur 5Nicolas.v
Le 22/01/2019 à 09:29
2 / 5

J'y suis venue une vingtaine de fois. Au début bien satisfaisant. Maintenant ça laisse à désirer. Légumes à volonté sans saveur, froid. Perso je préfère un Flunch moins cher. Et aller dans un vrai restaurant midi menu 10£.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Cédric.E avec une note de 5 sur 5Cédric.E
Le 18/01/2019 à 10:39
5 / 5

Un des endroits ou l'aime venir Pour une cafeteriat l'endroit est sympa, les plats varies et de qualités, le peronnel est accueillant et prévenant le prix est correcte. Ca changes des fast-food, mon plat a ete préparé devant moi, j'ai eu droit à un sourire, une plaisanterie et un "Bon appétit" c'est toujours agréable

Photo n°1 de l'avis de Cédric.E fait le 18/01/2019 à 10:39 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Avis de Sarine.e avec une note de 1 sur 5Sarine.e
Le 07/01/2019 à 08:06
1 / 5

Lamentable de se rendre au restaurant à 8 h 50, d'avoir payé le repas et de voir devant nos yeux les légumes dits à volonté jetés à 9 heures, sans avoir eu le temps de se servir - Crescendo a une drôle idée de la restauration ! Nous étions 6 la semaine dernière, nous ne sommes pas près d'y remettre les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, nos équipes avertissant notre chère clientèle que les cuisine ferment avant de ranger nos buffets. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Clarine.c avec une note de 1 sur 5Clarine.c
Le 05/01/2019 à 09:59
1 / 5

Les toilettes sont inconditionnellement sales et l'une d'entre elles est fermée depuis longtemps : inacceptable ! La propreté du restaurant laisse également à désirer. Le choix s'est notablement réduit et les employés pas toujours tous polis et sympathiques, ce qui semble évident pour une enseigne de restauration - le Flunch est beaucoup mieux sur tous ces points !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Demon. avec une note de 1 sur 5Demon.
Le 04/01/2019 à 23:56
1 / 5

Bonjours je suis venu ici et franchement amabilité 0 Pas merci pas de bonjours , ect J'ai pris un viennois tellement de chantilly que sa dégouline de partous Quand on demande un café on demande au client si il faut du sucre Bref 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de King.l avec une note de 1 sur 5King.l
Le 28/11/2018 à 11:56
1 / 5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0 je ne sais pas quo à eu l idée du concept mais je n'ai jamais vu un bordel pareil. N'y perdez surtout pas votre temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produit frais de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Sarah.t avec une note de 1 sur 5Sarah.t
Le 20/11/2018 à 21:31
1 / 5

Viande dure, pas de goût, pizza fade, très peux de choix pour les accompagnements de la viande.(haricots seulement a 20h30 alors qu on avait fini de manger.....) Seule le dessert (glace) était bon. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Nathalie.E avec une note de 1 sur 5Nathalie.E
Le 09/11/2018 à 18:41
1 / 5

Personnel peu aimable au service des plats. Pas tres propre et repas pas terrible. Dommage..on a essayé on ny reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiale, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Philippe.l avec une note de 5 sur 5Philippe.l
Le 22/10/2018 à 16:20
5 / 5

Très bien, les produits sont frais, les plats sortent souvent du "classique" (ca change par rapport à la concurrence), personnel très aimable J'ai lu les commentaires précédants, c'est sûr que si vous leur demandez de REFAIRE une pizza parceque vous avez attendu 5 minutes de trop... je comprends tout à fait leur réaction. Il faut redescendre sur terre, vous n'êtes pas dans un gastro, le tarif est bas et les exigences ne sont pas les mêmes ! Pour laisser un avis constructif, une chose peut être à envisager : un site qui affiche les plats actuellement proposés dans le crescendo Thionville ? Sinon bravo, j'y passe ce soir :)

Avis de Amalia.u avec une note de 1 sur 5Amalia.u
Le 20/10/2018 à 18:22
1 / 5

Désolé tout le repas dégueu si le saumon que le couscous les moules plein des sables pas des pains a 19h00la prochaine je préfère payé plus cher que mangé en France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Francine.r avec une note de 1 sur 5Francine.r
Le 01/10/2018 à 13:40
1 / 5

Nul nul pire que nul il faudrais qu'un responsable met sont nez dedans car je ne voulait déjà pas retourné mais jy suis allé mais c très grave cette cantine même les prisonniers ne sont pas traité comme cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produit frais de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Amande.i avec une note de 1 sur 5Amande.i
Le 25/09/2018 à 06:17
1 / 5

Le concept et les menus sont bien trouvés, le personnel sympathique mais aucun goût ni assaisonnement dans les sauces pr pâtes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, un commentaire nous aurait sûrement permis d'améliorer les points qui vous ont déçus.

Avis de Valerie.n avec une note de 1 sur 5Valerie.n
Le 18/09/2018 à 15:33
1 / 5

N'y allez pas! La semaine dernière, je décidais de prendre un café en terrasse. A quelques tables derrière moi, 3 employées de cuisine discutaient à TRÈS haute voix de la propreté et de l'hygiène de l'établissement POUR LEQUEL ELLES TRAVAILLENT...du manque de propreté et d'hygiène, devrais-je dire...J'avais déjà constaté cela en allant aux toilettes quelques minutes auparavant (écœurant). Je n'entrerai pas dans les détails de cette très longue conversation (alors que l'hygiène laisse à désirer) mais les 2 dernières phrases m'ont fait bondir de ma chaise pour m'en aller. Il parait que l'arrière du four à pizza est moisi et l'une d'entre elle d'ajouter "un jour, un client va croire qu'il a une olive sur sa pizza alors que ce sera un cafard!". J'ai trouvé ça honteux! Leur but était de faire fuir la clientèle, ce qui a été le cas, mais le plus honteux c'est qu'elles étaient assises là près d'une heure à critiquer haut et fort l'établissement qui les paie au lieu de faire en sorte que l'hygiène soit respecté!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et très surpris par votre commentaire, tant votre récit est contraire aux valeurs de Crescendo. Votre commentaire a été transféré à la direction afin que tous ces points d'hygiène soient revus et afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Avis de Sandra.l avec une note de 1 sur 5Sandra.l
Le 17/09/2018 à 17:12
1 / 5

Je viens d'y aller avec mon mari et mes 2 enfants . Comment dire à part la petite salade nous n'avons rien manger . J'ai pris une pizza au curry fade mon mari un hamburger deguelasse et les frite remis dans l'huile juste pour quil sois chaude et en plus dure comme du béton .. Et en plus j'ai trouver sa chère pour ce que nous avions dans l'assiette . Déçu et je ne le recommande absolument pas . Manque d'hygiene aux entrée et aux boissons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i
Le 10/08/2018 à 19:43
1 / 5

A déconseiller....personnel hautin, irrespectueux,qui nous demande de partir si le fait de ne pas avoir de dessert ou d'entree ne nous convient pas! Sans parler de la chaîne du froid non respecter...pas de responsable présent!! Restaurant la pataterie,baila pizza ou la boucherie a proximité et le personnel bien plus agréable et accueillant!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e
Le 29/07/2018 à 20:16
1 / 5

Moule frites en promo, bonne moules,mais pour le reste c'est triple zéro.arr dimanche une bonne heure avant fermeture, une seule personne à la caisse qui faisait en même temps glaces et café ,donc bcp de queue.annonce sur l'affiche; une boisson+ dessert =3€,sauf qu'il ne restait plus le moindre dessert!!! Sur les 4 variétés de bière il ''en restait qu'une, la+ cher,évidemment. Frites = pomme de terre de très mauvaise qualité. Quand j'ai voulu prendre une glace vers 20h40,impossible !!! Tout était déjà ranger.

Avis de Céline.a avec une note de 4 sur 5Céline.a
Le 13/06/2018 à 18:52
4 / 5

Cafétéria sympa dans l'ensemble...Bons plats fait maison bons produits équipe accueillante sympathique...... Le hic...Les toilettes sont toujours hors service...dommage..

Avis de Madame. avec une note de 2 sur 5Madame.
Le 11/06/2018 à 09:05
2 / 5

J'ai pas été convaincue par concept. Quand on y rentre on sait pas vraiment comment ça fonctionne... personne dans les parages amour demander. Passage en caisse trop long. Le pavé de rumsteak était bon, mais j'ai du attendre longtemps. Organisation au gril un peu fouilli, je me demande comment ils s'y retrouvent. J'ai du traverser toute la salle pour pouvoir déposer mon plateau sale. Les chaises de la terrasse sales. Je n'y retournerait pas forcément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvonne, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis de Gerard.o avec une note de 4 sur 5Gerard.o
Le 28/05/2018 à 00:01
4 / 5

Lors de ma visite personnels souriants, nourriture correcte sans plus. Table, couvert et salle propre rien redire. Pour le prix payé assez difficile de trouver mieux. Donc bon rapport qualité prix.

Avis de Cédric.u avec une note de 1 sur 5Cédric.u
Le 24/05/2018 à 17:57
1 / 5

Première fois que je m'y rends... Nous étions 3 amis on décide de manger des pizza et mes amis reçoivent un boîtier pour avertir quand leurs pizza sont prêtes.. Moi je reçois un autre... Mes amis sont appelé tout juste après 15 minutes après notre passage en caisse et moi j'attends... J'attends.... Au bout de 30 minutes je me lève réclamer et là, la personne me tend une pizza (qui était posée la depuis plus de 20 minutes sur le côté) en me disant que on m'avait appelé via le boîtier mais que ça n'a pas du fonctionné.. Je leur demande de me refaire la pizza qui est froide on me refuse ça et on me l'a réchauffe simplement.... Du coup pâte trop cuite voir brûlée... Goût dégueulasse ... Vraiment pour une première fois pas top du tout... Et elle aurait au moins pu offrir un dessert ou quelque chose plutôt que de tenter de me faire croire que c'était à moi de me manifester plus tôt... Rassurez-vous mes amis eux, ont appréciés leur pizza.

Avis de Johanna.r avec une note de 3 sur 5Johanna.r
Le 23/05/2018 à 10:55
3 / 5

Je vais régulièrement mangée, la plupart des plats sont plutôt bon à un prix correct, par contre je trouve un peu de changement dans les menus serait bien car trop répétitifs les plats

Avis de Dalila. avec une note de 3 sur 5Dalila.
Le 13/05/2018 à 23:01
3 / 5

Self très correct. Assez bon. Bien pratique en fin de course. Beaucoup de choix. Service rapide. Spacieux donc on trouve tpujours des tables où s'installer. Juste niveau hygiène c'est assez correct mais peut mieux faire. Les barrières en haut qui donne sur la salle du bas sont très poussiéreuse et grasse. Et les wc sont bof (hygiène des gens à déplorer bien entendu. Manque de papier. Manque de savon ).

Avis de Christelle.i avec une note de 4 sur 5Christelle.i
Le 06/05/2018 à 21:43
4 / 5

Les employés souriants et à disposition compenseraient presque l agencement incohérent du lieu... s ils étaient assez nombreux et ne devaient pas se transformer en robot multitâches. Je n y vais plus avant 12.45. Du coup j ai moins de temps pour manger. J y vais moins souvent. EMBAUCHEZ.. on reviendra

Avis de claudine.a avec une note de 4 sur 5claudine.a
Le 01/05/2018 à 09:17
4 / 5

Bonjour.resto où nous allons régulièrement. Rien à redire sur le repas ou le personnel souriant et agréable malgré des clients pas tjrs agréables et impolis

Avis de sébastien.i avec une note de 4 sur 5sébastien.i
Le 01/05/2018 à 05:28
4 / 5

Toujours un bon rapport qualité prix. Cela reste une cafétéria mais on y mange très bien et le personnel est sympathique

Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o
Le 17/02/2018 à 21:45
5 / 5

Très bon accueil très bon ce qu on mange. Les serveurs en cuisine super serviable restaurant à ne pas manquer. D y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, merci pour cette excellente note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas. A bientôt.

Avis de Isabelle.e avec une note de 2 sur 5Isabelle.e
Le 14/09/2017 à 12:18
2 / 5

Plus aucun choix dans les plats si on arrive après 13h, ça fait 2 fois qu'il ne reste que 2 plats. Le steak pas bon goût, obligé de mettre de la sauce poivre pour pouvoir le manger. J'étais une cliente régulière, je n'irai plus.

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e
Le 27/08/2017 à 20:05
1 / 5

Dégeulasse /froid / pas le droit aux légumes trop tard mais lors du passage à la caisse. ... bien sur on ne vous dis rien bref plus que déçu ..... une honte ....

Avis de Jeremy.e avec une note de 1 sur 5Jeremy.e
Le 23/08/2017 à 13:16
1 / 5

Une crêpe au sucre sans sucre. Un cappuccino, on me sert un expresso en le demandant si il y a un problème et suite à réclamation On me fait un café au lait . Personnel gentil mais très incompétent au moment où je m y suis trouvé

Avis de Didier.i avec une note de 4 sur 5Didier.i
Le 14/08/2017 à 17:07
4 / 5

C'était très bien. A part le café. Après le repas , une machine à café avec jeton serait la bienvenue pour éviter le temps d'attente.

Avis de Esther.H avec une note de 2 sur 5Esther.H
Le 28/07/2017 à 11:50
2 / 5

Restauration correcte ; de même que rapport qualité/prix. Seul point noir : employés démunis de sens commercial, pratiquent le favoritisme à certains clients par rapport à d'autres et la courtoisie commerciale dans ce domaine bien précis, se transforme ici en fourberie, dommage pour l'enseigne !

Avis de Antoine.u avec une note de 2 sur 5Antoine.u
Le 19/07/2017 à 14:00
2 / 5

J'ai eu l'occasion de goûter au taboulé et aux différentes entrée alors je dirais que le taboulé est sans goût la salade de pâte à juste le goût du sel des anchois seul point positif les œufs durs... Pour moi c'est relativement cher pour ce que c'est. sinon c'est propre et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes navrés de votre retour. La qualité de nos plats, préparés sur place et à base de produits frais est primordiale. Nous allons veiller à améliorer les points cités et espérons qu'une prochaine visite répondra à toutes vos attentes.

Avis de Marie.e avec une note de 3 sur 5Marie.e
Le 05/07/2017 à 18:46
3 / 5

Correct sachant que c'est une cafet. Bon pas tous les couverts et tout est propre mais c'est pas mal. J'ai pris la spécialité à volonté c'était très bon. Grand choix d'accompagnement à volonté. Sauces très bonnes. Pas trop déçue pour une cafet. Bémol: il est que 19h y avait déjà plus de pain ni serviettes et quand c'est moule c'est un peu embêtant, heureusement qu'il y avait des rince doigts. Sangria de bienvenue, personnel très sympathique. Pas très cher et bon

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 05/07/2017 à 18:46 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Effectivement, nous sommes une cafétéria dans le mode de service mais un restaurant par la cuisine sur place et à base de produits frais. Nous espérons vous revoir prochainement chez Crescendo.

Avis de Jean-Paul.C avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.C
Le 17/06/2017 à 21:49
5 / 5

Très satisfait. Très bon rapport qualité /prix. Propreté de cet établissement font qu'on aime à y revenir !..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre note et ce commentaire très agréable. Nous sommes ravis que vous recommandiez notre restaurant. A très vite chez Crescendo.

Avis de boubi.u avec une note de 4 sur 5boubi.u
Le 06/06/2017 à 11:42
4 / 5

Poisson cuit devant vous un peu d'attente mais très bon. Les légumes plutôt bien cuisiné avec du goût . Par contre le verre pas très propre ....

Photo n°1 de l'avis de boubi.u fait le 06/06/2017 à 11:42 sur le restaurants Crescendo Restaurant à Thionville
Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci beaucoup pour votre bonne note et votre commentaire agréable. Nous sommes ravis que le concept vous plaise. A très vite chez Crescendo.

Avis de David.n avec une note de 3 sur 5David.n
Le 24/05/2017 à 00:01
3 / 5

Nourriture bonne mais peu de choix, le personnel peut être très sympatique ou très impoli ( ça dépend sur qui on tombe) mais le problème de ce lieu est avant tout l'hygiène !!! Mis à part ce gros défaut ce lieu est convenable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène étant primordiale nous allons veillé à améliorer ce point. En espérant qu'une prochaine visite répondra à toutes vos attentes. A bientôt chez Crescendo.

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e
Le 21/01/2017 à 14:01
4 / 5

Une cafétéria qui a compris que faire de la qualité à un prix raisonnable fera venir les clients pour leur porte monnaie. Et en plus ils offrent un cadre agréable et un personnel aux petits oignons. Un point à améliorer... la terrasse l'été car les tables vissées sont trop proches les unes des autres. Petit update... Il faudrait penser à investir dans les porte plateaux récupérateurs en fin de repas. Si vous voulez que le client centralise les plateaux... donnez lui en les moyens et pas avec 2 malheureux récupérateurs à 5 places chacun...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre bonne note et votre commentaire agréable. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très vite chez Crescendo.

Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o
Le 22/12/2016 à 09:41
1 / 5

L'état de propriété de l'établissement laisse à désirer (vue de l'étage du restaurant ) + sol gras. J'ai dû débarrasser la table du client précédent, pour pouvoir m'installer. Le personnel passe tout les tremblements de terre pour débarrasser le 1 er service. Ne parlons pas de la cuisine 20 min d'attente pour une cuisson d'un steak, à midi. Bref une fois installé vous avez qu'une hâte c'est d en finir et de ne plus y revenir.

Avis de Sébastien.i avec une note de 3 sur 5Sébastien.i
Le 06/11/2016 à 13:10
3 / 5

la cuisson est à revoir, les fruits de la salade de fruits..bof bof..le frigo des boissons inefficace..a côté, le cadre , le choix , l equipe et les tarifs pour une famille (nombreuse) sont sympas!

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:30–13:30 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Thionville

Vous pourriez aussi aimer

OCTAVE TAKE AWAY

53.2/5

Restaurant

que ce soit la nourriture ou l'accueil tout y est excellent...

Par alber57.

Crescendo Restaurant

2.4/5

Restaurant

Une seule caissiere a 12h en.pleine heure de pointe, inacceptable, j'ai vu des gens faire demi tour en voyant la file d'attente trop longue.... Mais q...

Par Xavier.E

La Maison - Les Restaurants Nicolas Pierre

4.1/5

Restaurant

Restaurant au top repas super agréable dans un cadre so cosi le serveur victorien super agréable très souriant ma fait passé un bon moment point f...

Par Sébastien.i

Delisse

N.C/5

Restaurant

...

Par

Simply Good

4.8/5

Restaurant

Excellent....

Par Saida.h

brasserie, restaurant Le Beauregard

N.C/5

Restaurant

...

Par