Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Del Arte qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens. Chaîne de restaurants italiens.
Tags: Restaurant italien, Restaurant généraliste, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter, Livraison de pizzas, Pizzeria, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Menu abordable, plat+boisson Pizza commandé, pâte fine et ingrédients bons
Bonjour Dom, Merci pour votre visite et pour votre retour positif d'expérience. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Bon dimanche et à bientôt sur Valmy.
Serveur pas très souriant, cuisine industrielle, prix trop élevé vu la quantité très petite. Et le café gourmand un morceau d'éponge imbibé de ?
Bonjour Véronique, Merci pour votre visite et pour votre retour. Sachez que nous préparons notre pâte à pizza chaque jour dans notre pétrin et que nous l'agrémentons de fromages, et de charcuterie italiennes fraîches. Nous n'avons certainement pas la prétention d'e faire du gastro, mais juste de proposer un repas rapide, de qualité, dans une ambiance décontractée. Le morceau d'éponge comme vous dites est un morceau de baba imbibé de sirop de rhum. Bon week-end à vous.
Restaurant sans aucune ambiance, fade, je n y retournerais pas, la cuisine est acceptable , on sent que les serveuses sont pour servir ,aucune connivence entre elles
Bonjour Danielle, Merci pour votre visite et pour l'aspect constructif de votre message à l'égard du personnel. L'ensemble de l'équipe vous souhaite une bonne fin de journée.
J ai découvert ce restaurant a Bourges ,et j y suis retourné vers chez moi a Dijon Valmy car j aime bien l ambiance,et le faite de changer de carte suivant les saisons. Pleins de choix pour les plats bien sûr Italien 😉,moi j adore composer ma pizza calzone,et je vous parle pas du tiramisu au Nutella 👌
Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment et nous espérons vous revoir très prochainement sur Valmy pour vous faire découvrir d'autres spécialités. Bonne soirée.
La glace était liquide sûrement problème de congélationet decongelation....j ai vomi la nuit.
Bonsoir Benoît, Merci pour votre visite et pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance aux standards de sécurité alimentaire, en attestent nos notations avec l'organisme d'hygiène qui nous contrôle régulièrement. Nous allons renforcer nos contrôles quotidiens afin d'éviter que ce problème ne se reproduise. Toutes nos excuses à nouveau pour ce désagrément.
Presque 30 min d'attente un lundi soir alors qu'il n'y a presque personne. Les serveurs passent a côté de toi mais ne te demande même pas si tu souhaites boire un verre. En ayant travaillé en restauration je n'ai jamais vu ça. Du coup on est parti et on a trouvé mieux pour manger.
Bonsoir Mikael, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'attente. Nous avions un absent ce soir et cela a quelque peu désorganisé le travail des deux personnes de la salle. Vous auriez pu leur faire signe s'ils ne s'occupaient pas de vous cela aurait réglé le problème immédiatement, même si vous n'avez pas à le faire normalement. A nouveau, nous vous présentons nos excuses. Bonne fin de soirée.
Une pizza végétarienne très peu de garniture pâte peu cuite vraiment pas satisfaite 😕j ai renoncé au dessert
Bonsoir Christelle, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. La végétarienne nouvelle recette est pourtant un best seller chez nous. Elle ne fait pas l'unanimité comme tous les autres plats. Bon week-end à vous.
pizzas délicieuses, service impeccable
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. A très bientôt sur Valmy.
Poutre aller vite, c pas la meilleure cuisine italienne mais le calzone était bien plus qu acceptable .par contre service au top, efficace prévenant et attentionnée. Notre Serveur, Justin a été incroyable. Bravo à lui. Et bravo aussi a la manger , sympa aussi
Bonsoir Arno, Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis. Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme des équipes. En effet nous ne prétendons pas être autre chose et nous essayons juste de vous faire passer un moment convivial avec un rapport qualité prix honnête. Excellente soirée à vous et à bientôt peut-être.
On a attendu avant d'être servi, erreur sur les plats commandés ! Trio gourmand qu'à base de chocolat ce qui n'était pas précisé pour ceux qui ne l'aime pas, le baba au rhum sans rhum, sec ! Quant à l'addition le bordel ! Je ne recommande pas celui-là ! Par contre, sur Arles, rien à dire
Bonjour Isabelle, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les problèmes rencontrés. Cordialement.
Je conseille les insalata. Excellent accueil et excellente cuisine.
Bonsoir Laurence, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. A bientôt pour une autre découverte de notre carte. Bonne soirée.
Très bon 👍
Bonjour Juju, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous sommes enchantés de vous avoir fait passer un bon moment chez nous. A très bientôt sur Valmy.
Accueil parfait, serveur et serveuses aimables et efficaces à l écoute des clients. Très satisfait ne changer rien. Je recommande
Bonjour Christian, Un immense merci pour ce retour qui nous fait chaud au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur Valmy. Excellente journée à vous.
Parfait ! Ne changez rien ! Très bel établissement à l’ambiance italienne disposant d’une terrasse , la salle est vraiment très belle avec des petits fauteuils, ambiance détendue et reposante au rdv, les enfants profitent de ces petits fauteuils le temps du repas. De passage dans la région, j’ai beaucoup apprécié, le personnel est très professionnel et sympathique , service rapide, pizza succulente, tarifs abordables , salle et toilettes propres , je recommande 👍
Bonjour Brigitte, Un énorme merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous sommes très touchés par votre retour qui nous motive encore plus pour continuer avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur Valmy. Très bon week-end à vous.
Pizzas chères et mauvaises, salade marron, nous avons testé la pizza aux poivrons mais inmangable tellement est était piquante. Je n'y retournerais jamais.
Bonjour Sébastien, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Pour le problème de salade, si ce point a échappé à la vigilance du serveur, n'hésitez pas à nous faire signe quand on vous amène l'assiette, car il est très simple de refaire le plat en cas de problème. C'est mieux que d'attendre de partir du restaurant pour le faire remarquer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce souci. Pour le reste, tout est histoire de goût. Bonne journée.
Un serveur très agréable, des plats copieux. Un peu d'attente pour le service mais la salle était pleine et ils semblaient ne pas être nombreux comparé au remplissage du restaurant.
Bonjour Chloé, Merci pour votre visite et pour votre message plein de bienveillance. Nous essayons de faire notre maximum sur chaque service et ce n'est pas toujours facile, notamment quand les clients arrivent tous en même temps sur une courte période. Merci encore d'avoir relevé cela. Bon week-end et à très bientôt sur Valmy.
1h d attente pour 2 salades et 1 pâtes carbo. Inadmissible.
Bonjour Anne-Laure, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Bonne soirée.
Agréable moment partagé en famille. Serveuse et responsable au top . Cuisine parfaite, cuisiniers souriants et efficaces .
Bonjour Matthis, Merci beaucoup pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. C'est toujours un plaisir de vous recevoir avec votre famille. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, même plus nombreux. A bon entendeur... Excellente journée à vous.
Quelle merveilleuse soirée ! Une ambiance chaleureuse et conviviale. La cuisine fût excellente !! Nous sommes ravis !!!!
Bonjour Jess, Un grand merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Ca nous fait chaud au coeur car c'est difficile en ce moment et même si nous n'avons pas la prétention d'être parfaits, et si nous avons du personnel en formation, nous essayons de faire tout notre possible pour faire passer un bon moment à nos clients. Nous sommes très touchés. Bon dimanche et à très bientôt sur Valmy.
Régulièrement, nous allons manger avec mon fils dans cette pizzeria. Accueil agréable. Personnel disponible. Carte classique. Bonne proportion des plats. Les pizzas sont très bonnes. La qualité et quantité sont là. Petit bémol. L'attente parfois entre deux plats. Je recommande cette pizzeria.
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous sommes en plein recrutement en ce moment afin de pouvoir progressivement atténuer ces moments d'attente. Merci pour votre bienveillance à notre égard. Très bon week-end à vous et à bientôt.
Je viens régulièrement dans ce restaurant Del Arte Valmy et j’ai toujours apprécié l’ambiance et la qualité du repas sauf ce soir où j’ai attendu près de quarante minutes sans qu’on vienne me proposer si je souhaitais boire quelque chose en attendant ma commande. Bref j’ai finalement décidé de partir sans excuses du personnel. Je regrette ce manque de respect vis à vis d’un client.
Bonsoir Jean Michel, Merci pour votre visite et pour m’avis laissé sur le restaurant. En tant qu’habitue, n’attendez pas 40 minutes, faites juste signe à un serveur ou à une serveuse afin qu’il prenne votre commande de boisson, et de plat. C’est tellement plus simple…. Bonne soirée.
Nous sommes venus ce soir passer un moment de detentes avec nos deux loulous en bas âge. Une serveuse a malheureusement gâcher notre moment car l'un d'eux avait fait tomber son bol de glace par terre et après avoir dit qu'elle laissait car "je n'ai pas le temps je ferai plus tard" j'ai gentiment demander un balai pour ramasser les morceaux de verres et laisser propre dernière nous. La serveuse (jeune mince cheveux clairs) me l'a alors tendu en levant les yeux au ciel pour me répéter "je vous ai dit que je n'avais pas le temps". Je lui ai alors repondu que ce n'etait pas genant mais que je voulais le faire pour ne pas laisser laisser les bouts de verre et que ce n'était pas nécessaire de lever lss yeux au ciel. Sa reponse fût "oui bah c'est bien!". c'est un autre serveur qui s'est excusé et a terminé de nettoyer pour nous! Merci à lui pour son professionnalisme pendant que sa collegue qui n'avait pas le temps est alors sortie fumer... mais ce soir nous avons juste eu l'impression de déranger et cela nous fait partir avant même de terminer.. Merci au cuisinier très aimable qui a également prêter main forte au service de ce soir.
Bonjour Thomas, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le problème rencontré qui ne doit clairement pas arriver. Un point global a été fait avec toutes les équipes présentes pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement afin d'avoir l'opportunité de réparer cette erreur. Bonne journée à vous et à votre petite famille et à bientôt.
Bonjour, 2 pizzas à emporter à l'ouverture du restaurant donc pas foule !! Une pizza traditionnelle pas appétissante et une mini pizza qui ressemblait plus à de la pâté pour chien où à quelque chose de pas comestible, le tout accompagné de quelques feuilles de salade fanées. Inadmissible pour une ouverture de service, honteux, honereux, et à fuir !!
Bonsoir Mique, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception sur la commande à emporter. Nous avons généralement de bons retours sur la VAE et c'est donc assez surprenant. Nous espérons pouvoir vous accueillir au sein du restaurant pour vous faire changer d'avis. Bonne soirée.
Temps passé 2h pour plats et desserts tout fait. Risotto baignant dans l'huile sans fromage : une catastrophe !! Réponse au propriétaire point par point: Effectivement je suis venu une dizaine de fois à ce restaurant et je n'ai jamais rien dit car avant cette soirée le service était correct. -portion gnocchis trop petite : ma fille qui a un petit appétit a trouvé qu'il y en avait pas assez, quand vous me dites que c'est "portionné" alors qu'au visuel on voit que mon fils en a 2 fois plus que ma fille... - portion risotto "crémeux" pas bon et refait sans frais supplémentaires ( encore heureux). Le riz n'était pas cuit, baignant dans l'huile, sans goût et vous me réservez la même chose. Vous me répondez risotto "fiche technique "... Lol! Je pense que vous n'avez pas goûté ce plat - c'est long pour avoir les plats: bah oui quand est une famille avec des enfants entre 6 et 13 ans, on n'a pas forcément envie de rentrer super tard. Nous sommes arrivés à 7h30 et le plat a été servi à 8h30... - 8h50 vous venez débarrasser, je m'empresse de prendre la commande pour les desserts, vous les servez à 9h25! Donc oui on était à 2 doigts de partir. Une famille avec enfants était arrivé 20 mn après nous et est ressortie avant 9h qui a pris plat et dessert comme nous : quand je vous est fait cette remarque vous m'avez répondu que je n'y connaissais rien enr restauration !
Raphael, Pour quelqu'un qui ne se plaint jamais (je reprends vos mots) : - Portion gnocchis enfant trop petite (nouvelle portion refaite pour votre enfant sans frais supplémentaires) - Risotto garniture pas bon (nouvelle portion refaite pour vous sans frais supplémentaire) - C'est long pour avoir les plats (j'explique que nous sommes complets à 3 en service et que nous faisons au mieux pour servir tout le monde) - 2ème risotto pas bon (j'arrête les frais car je commence à travailler à perte) - C'est long pour avoir les desserts on était à 2 doigts de partir Bref heureusement que les habitués de la table d'à côté ont fait preuve d'un peu d'empathie... Bonne soirée.
Sans surprise ,ça reste dans le gamme de la chaîne ,rien a redire mais une impression de déranger se faisait sentir quand même ....
Bonjour Sébastien, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nos clients sont là pour passer un bon moment et nous mettons toute notre envie en ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous le prouver. Bon dimanche.
après avoir consulté les avis google, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à me plaindre du service de ce restaurant, qui manque cruellement de serveurs, et qui accueille plus de clients qu'il ne peut en servir. Lundi dernier pour le diner, après plus d'une heure et demi d'attente, et après l'avoir apostrophé, le serveur est venu me dire qu'ils avaient perdu notre commande, alors que mon épouse était allée voir ce qui se passé une demi heure avant, on lui avait répondu que nos pizzas arrivaient. Nous avons bien entendu quitté le restaurant sans diner.
Bonjour Patrick, Merci pour votre visite et pour votre avis. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Il est vrai que notre équipe n'est pas au complet et nous nous employons à regonfler les effectifs au plus vite. Vous connaissez la difficulté de recrutement que connaît le secteur, comme d'autres également. Ce genre de chose ne doit pas arriver. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous prouver que nous savons faire les choses correctement, comme en attestent d'autres avis que nous recevons en ce moment. Bonne journée.
Clients depuis de nombreuses années la qualité de ne cesse de descendre. Le summum a eu lieu le week end passé .. serveur extrêmement désagréable, qui souffle, pas souriant,… et la cuisine n’est clairement plus au rendez vous. Les quantités sont de plus en plus faible et gustativement c’est en deçà des limites .. dommage je pense que nous ne passerons plus la porte de ce restaurant que nous aimions tant auparavant
Bonjour Noémie, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous suivons scrupuleusement les standards de l'enseigne pour la préparation des plats et nous n'avons jamais rogné sur les quantités d'ingrédients. Nous avons choisi d'augmenter nos tarifs plutôt que de réduire les quantités. N'hésitez pas à nous en faire part lorsque vous êtes au restaurant au moment de recevoir vos plats que nous puissions corriger le tir s'il y a un problème. Les différents points seront abordés avec notre équipe de salle afin que le problème ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer que nous prenons soin de nos clients. Bonne journée à vous.
Service un peu long mais on avait été prévenu. Sinon top 👍
Bonjour Sylvain, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. 3 grosses tables ce midi à gérer en même temps... C'est pourquoi nous vous avons prévenu. Merci de l'avoir relevé et de ne pas nous en avoir tenu rigueur. Au plaisir de vous revoir sur Valmy.
Très bon, dommage que le temps d'attente soit aussi long et les prix aussi élevés
Bonjour Nathan, Merci pour votre visite et pour votre commentaire et merci également d'avoir relevé la qualité des plats. Pour l'attente, c'est difficile dans notre type de restaurant de faire sans attente quand il y a 3 tables de 10 personnes à servir en ce moment, notre cuisine et notre nombre de salariés n'étant pas extensibles. Pour les prix, nous avons fait comme tous nos confrères au vu des crises traversées (COVID, matières premières, guerre en Ukraine, énergie...). Merci de votre compréhension et bonne journée.
Toujours très bien accueillie. Même en situation de rush, personnel agréable et disponible !
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Votre message nous fait chaud au coeur et l'ensemble de l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bon week-end à vous.
2eme fois que je repars de ce restaurant sans manger faute d’avoir été servi en 1h30… incroyable mais pourtant vrai ! Le tout avec un irrespect total ! Honteux ! Et je suis censé selon la réponse du directeur faire preuve de tact… je rêve ! Normal de repartir sans manger en toute indifférence, la personne soit disant responsable regardait sa machine à café sans s’excuser et s’en fichait royalement. Quel professionnalisme ! A fuir ! Et quand vous me dites, à l’avenir… croyez bien qu’il n’y aura pas de prochaine fois !
Bonjour An Gy, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Le problème d'hier est purement lié à un problème technique de caisse, ce que nous avons tenté de vous expliquer. A l'avenir, merci par avance de faire preuve d'un peu de tact, de diplomatie, et non de véhémence et d'agressivité vis à vis des équipes. Bonne journée.
Bon service ce mercredi 7 juin, mais ce qui est de la cuisine … J’ai été très déçu des plats avec ma mère. Elle avait pris une pizza calzone, elle c’est forcé à la manger tout en me disant en partant qu’elle était presque pas cuite. Et ce qui est de moi, j’avais pris les gnocchis. J’ai conscience que ce n’est pas les gnocchis de grande surface et que c’est des gnocchis frais. Mais alors là ! Je pense que c’est les pires que j’ai pu manger au restaurant. J’avais l’impression de manger de la purée collante et gluante. Ils me collaient au palais et ça se voyait à l’œil nu que ce n’était pas du tout cuit. Mais aillant de l’empathie et un grand coeur je ne me voyais pas le dire directement et me montrer en spectacle devant les clients. Vous vous en doutez je n’ai pas fini mon assiette et on est reparti sans rien dire avec la boule au ventre de payer tout ça. Très déçu, on avait connu mieux dans le passé.
Bonjour Lisa, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. N'hésitez pas à nous dire immédiatement s'il y a un problème avec votre plat, nous savons réagir à ce genre de situation. Il n'y a pas besoin de faire un scandale devant les autres clients et cela permet de ne pas repartir la boule au ventre, en ayant fait un bon repas. L'erreur est humaine et nous savons les corriger. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous prouver que nous savons écouter nos clients et remédier aux problèmes s'il y en a. Très bonne journée à vous.
Arrivé à 19h30 avec 2 enfants en bas âge 9 mois et 2 ans au bout de bien 45 min/1h on est venu pour prendre enfin la commande une horreur le suite une cata la même chose nous sommes partis à 22h en ayant pris qu’un apéro et manger pizza (pas d’entrée,ni de déserts,….).Le second serveur était sympa et nous a offert tout l’apéro mais bon… La cuisine cependant était bonne petit + pour la pizza à la truffe mais franchement ça a été un vrai cauchemard pour nous (surtout les enfants) et pour ma fête des mères 🙄
Bonjour Ella, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour cette expérience qui n'était pas à la hauteur de ce que nous donnons habituellement. Nous avons eu un service compliqué du fait de l'affluence exceptionnelle (le double des autres années) et donc du manque de personnel présent ce soir là. L'équipe présente a donné le maximum mais il aurait fallu au moins 2 personnes en plus. Notre serveur a eu le bon réflexe en vous offrant l'apéritif et j'espère que cela a malgré tout compensé quelque peu votre insatisfaction. Merci d'avoir relevé la qualité des plats et de la pizza notamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que nous méritons une deuxième chance et que nous sommes capables de vous faire passer un bon moment. Très bonne journée à vous et à bientôt.
Service inacceptable. 1h d'attente pour finalement avoir nos pizzas alors que les 2 tables arrivées après nous ont été servies avant. Nous avons demandé gentiment où en était nos pizzas, nous nous sommes fait recevoir par une serveuse aussi aimable qu'une porte de prison ! Nous montrant qu'elle n'avait aucun remord ce mauvais traitement au moment du règlement. Très déçus. Nous ne reviendrons pas alors que nous venions depuis plusieurs années.
Bonsoir Fiona, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous avons des jeunes serveurs en formation à l'heure actuelle ce qui explique parfois le temps d'attente et la maladresse dans le suivi des tables. Cela n'excuse pas le manque d'amabilité. Un point sera fait avec les équipes en ce sens pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Bonne soirée.
Service était bien les plat délicieux mais sur le Monaco et le Virgin mojito fruit rouge trop de sirop don on sens pas assez les reste de la boisson
Bonsoir Joey, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Merci d'avoir relevé la qualité du service et celle des plats. Nous suivons scrupuleusement nos fiches techniques pour la préparation des cocktails et nous pensons que quelqu'un a probablement eu la main un peu lourde sur le sirop. Le point sera remonté aux équipes afin de mieux doser à l'avenir. Bonne soirée et à bientôt.
Plusieurs années que nous venons dans ce restaurant, première fois que nous sommes déçus du service. Un serveur inattentif, qui semblait assez perdu.
Bonjour Lou-Anne, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Pour quelqu'un qui vient chez nous depuis des années, vous avez dû vous rendre compte que l'équipe avait changé. Nous ne vous apprendrons pas les difficultés de recrutement que rencontre le secteur à l'heure actuelle. Nous avons donc des jeunes serveurs que nous formons et la formation prend du temps pour en faire des serveurs pleinement compétents. Prenant en compte ces éléments, pour un restaurant dans lequel vous choisissez de venir depuis des années, 1 étoile nous semble un peu sévère pour encourager nos jeunes serveurs à progresser. Mais bon... Bon dimanche à vous.
Déçu, personnel très désagréable, non souriant et expéditif. Nous sommes arrivés sans réservation (13h20), la salle est vide et ils ne savaient pas où nous placer comme si le resto était plein. Nous attendons toujours notre carafe d'eau, et carrément à la fin, sans tacte, on nous demande si on à régler en nous demandant de quitter le resto. Pas commercial du tout.
Bonjour Justine Gardel Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés ont été transmis à notre équipe afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous vous prions de bine vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Cela fait deux fois que l' on a une très mauvaise expérience de Del Arte à Dijon Valmy. Malheureusement, même si c' est bon, nous n' y retournerons plus. Service TRES TRES long, la 1ère fois on aurait été oublié....et la seconde fois , personne n' est venu nous servir...on a attendu, attendu... pour finalement partir au bout d' 1heure, sans avoir même pu prendre 1 apéritif. Il y a un manque de personnel, les serveurs courent partout....bref c' est dommage, avant on aimait bien.
Bonjour Stephanie Heliot Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.80.49.29.93 en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Deux jours de suite que nous venons dîner et grâce à ces petits plats notre équipe a performé , je reviendrai sans hésiter. PS: Merci mon pote Axel pour ce service au top Je vous conseil ce petit duo de panna cotta
Bonjour Maxime Lamaire Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt sur Valmy j’espère. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Je suis venu 2jours de suite et je reviendrais demain car les pizzas et les pâtes au pesto sont excellentes De plus Axel excelle dans son domaine qui est un très bon manageur et qui était très accueillant et souriant avec nous
Bonjour roger hugo Merci pour votre visite et pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Service au top servi par mon poto Axel Tout est nickel avec Axel ! Merci pour le supplément parmesan !
Bonjour Tanguy LEJOUR Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Bon dimanche. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Super moment , avec un service au top avec Axel qui a su répondre à nos attentes et se montrer agréable avec notre table de 9 personnes ! Je recommande et reviendrais sans hésitez !
Bonjour Camille Blanc Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas sur Valmy, Bon dimanche. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Il y a franchement mieux ailleurs. Les plats sont bons mais le service n'est pas du tout à la hauteur. 40 minutes d'attente pour 18 tables et 3 serveurs... Autant dire que c'est difficilement justifiable ! Bref, mieux vaut passer son chemin.
Bonjour Maël Merci pour votre visite et pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons du personnel jeune et en formation en ce moment, nous leur laissons du temps pour apprendre et être plus réactifs. Très bon week-end à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
endroit sympa ! personnel agréable! prix raisonnable!
Bonjour manon prost Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Nous sommes des habitués du restaurant, le personnel est au TOP, petite dédicace à notre best serveur Jessym, nous avons encore passés un bon moment à vos côtés ! À bientôt l’équipe ! 👌🏼
Bonjour Donovan Durand Merci de cette nouvelle visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et sommes ravis de constater que notre jeune serveur a su répondre à vos attentes. A très bientôt sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très déçue de ce Del Arte. Un serveur ( grand brun )qui nous a fait attendre, qui est venu prendre une commande à un couple arrivé après nous, nous l'avons interpellé, il nous a gentiment fait comprendre qu'on devait attendre( il se foutait bien de nous ). Nous avons décidé de partir et d'aller manger ailleurs. Ma fille a oublié son portable sur la table, on y retourne aussitôt, ce serveur s'est moqué de nous en disant" elle en a même oublié son portable, bonne soirée mesdames ainh". Comportement honteux de la part de se serveur qui se moque des clients!! Je ne suis pas prête de revenir chez vous, il mériterait d'être réprimandé votre serveur. En attendant, nous avons été à Del Arte à Quetigny, ils sont parfait là-bas.
Bonjour Aurélie Denis Nous vous remercions pour votre visite et pour votre avis. Le point a été fait avec la personne en question et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses car cela ne doit pas arriver. Je vous propose de m'appeler au restaurant au 0380492993 en demandant le responsable afin que nous en discutions ensemble. Très bonne journée à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très décevant... Auparavant c'était un bon restaurant mais là c'est devenu catastrophique. Le serveur n'était pas aimable. Il nous annonce les desserts de la farandole de desserts mais aucun ne correspondait à ce que l'on a eu. Les pizzas n'étaient pas bonnes, pas garnies (que de la pâte sans garniture à certains endroits). Le pire : dans 2 de nos assiettes, il y avait des traces de doigts avec du chocolat... C'est vraiment pas appétissant (en cuisine et en service ils auraient pu s'en apercevoir et nettoyer). Bref, nous n'irons plus jamais !
Bonjour Omniia Merci de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous avons des jeunes serveurs en formation et les réflexes ne sont pas encore ancrés. Cela n'excuse pas le manque d'amabilité et le point sera bien évidemment fait avec la personne concernée. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette déconvenue et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous prouver que l'erreur est humaine et que nous savons faire mieux. Excellente journée à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Aucun des plats que je demande n’est disponible C est adhérant… De ce fait je vais à la concurrence à côté (courte paille)
Bonjour ROMAIN LECREUX Merci pour votre visite et pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et éviter les ruptures de produits. Le contexte joue contre nous mais nous ne sommes que très rarement en rupture d'un ingrédient. Malheureusement, nous avons été en rupture de burrata sur la fin du week-end, et donc le lundi férié. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bone fin de journée. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Arrivé tôt (12h05) , une seule table occupée, et déjà 10 mn à attendre que l'on vienne prendre notre commande. Commande pendant laquelle nous précisons notre dessert à venir. 10 minutes plus tard, on nous apporte nos pizzas. Bien. Ensuite, tout se complique, on nous débarrasse, on nous dit qu'on nous apporte nos desserts et on attends, 15 minutes ! Du coup, on nous demande si on souhaite un café, nous répondons que nous n'avons plus le temps et là, la gérante tourne les talons et souffle ! Si elle avait managé son équipe au top, nous aurions largement eu le temps de consommer un café ! Madame la gérante, je suis cuisinier, j'ai été restaurateur pendant plus de 15 ans, et là, je peux vous dire qu'il est temps de changer de la métier si les clients vous emme......de !
Philippe Bataillard Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Service et cadre sympa malheureusement la qualité des produits ne sont pas au rdv , escalope pas cuite et pleine de nerfs , bcp trop d’huile ( ça baigne dedans) , pâtes bcp trop cuite , profiteroles gourmandes 100% surgelées, même mes filles n’ont pas terminées leur pizzas plus que moyenne avec à l inverse une pâte pas cuite et des aliments quasi encore congelés . J ai demandé 3 menus , j ai été facturé à la carte , donc 20€ de plus , c est la 2eme fois et la dernière fois que j y retourne . Je ne recommande pas
Bonsoir Fred Lair Nous vous remercions pour votre visite et pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Je vous propose de me contacter au restaurant vendredi soir à partir de 18h afin que nous en discutions plus en détail. Bonne soirée. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Bonne ambiance.bonnes pizzas que l'on peut composer sois même, malgré l'oubli d'ingrédients sur les pizzas ,ce fut correct.juste trop de salade sur les pizzas. Serveuse sympa 👍
Bonjour Mathias Dancoisne Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Notre jeune serveuse en formation apprend ses plats. Merci de votre compréhension pour l'oubli d'ingrédients. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas sur Valmy pour vous apporter entière satisfaction. Très bon week-end à vous et à bientôt. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Ben bof quoi ! La cuisine italienne, c'est pas ça. J'y allais avec plaisir, c'est en grosse baisse. Escalope milanaise sèche pour 19 euros...
Bonjour STEPHANE AUGUSTE Merci de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Accueil très sympathique très propre service rapide environnement agréable accès et parking pratiques
Bonjour Thierry Jacquet Merci pour votre visite et pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Arrivé à 12h15 un peu d'attente pour la pizza pas de problème on attend. Commande dessert à 12h55, 13h25 toujours rien du coup on est parti sans prendre de dessert dommage.
Bonjour Cyril Genty Merci de votre visite et d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous aurions dû vous prévenir qu'il y aurait de l'attente au dessert due à une table de 25 personnes à envoyer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Merci de ne pas nous en avoir tenu plus rigueur. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Très bon week-end à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Les pizzas ça va, la pate est bonne, mais les antipasti sont noyés dans l huile et c est bien dommage. Commande prise à emporter.
Bonjour Valérie CAMPOS Merci pour votre commande et pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Personnel très accueillant et extrêmement professionnel, surtout à l'heure où nous sommes arrivés, pratiquement 22 heures. Très bon repas.
Bonjour Philippe Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Nous avons très bien mangé et reçu un très bon accueil. Je recommande !
Bonjour mittrox -_- Merci pour votre visite et pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
J'ai beaucoup aimé le coin fauteuil intime. Et bien sûr les pizzas chèvre miel et calzone délicieuses mais aussi le dessert banane chocolat 😋 Le tout servi avec sourire et amabilité 👍
Bonjour Famille Durand Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Si vous n avez pas réservé. Le service est lent et pas très aimable. Dommage
Bonjour Joel Leroux Merci pour votre avis qui nous est précieux. Nous espérons vous revoir prochainement pour avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Bon dimanche. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Expérience déplorable Nous sommes arrivées vers 19h20, on est seulement venus nous emmener notre apéro vers 19h50 entre temps nous avons bien attendu 45mins avant d’avoir nos plats alors que je cite « vos plats ont été envoyer » 40mins avant🤣🤣 A fuir si vous n’avez pas de temps à perdre
Bonjour Manon David Nous vous remercions pour votre visite et pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et des actions appropriées seront prises afin d'améliorer cela à l’avenir. Bon week-end. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Service beaucoup trop long, plus d'une heure pour le plat, cadeau enfant oublié, obligé de réclamer,pizza format pizzetta plus de croute que de garniture, une grande coupée en fait au tiers!
Bonjour Sylvie Klimczak Merci de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Bon week-end. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Plutôt très bien mangé. Serveur très gentil. En revanche on repassera pour le collègue qui lui parle mal devant tout le monde.
Bonjour Maëva Pelhate Merci pour votre visite et pour votre recommandation. Vos remarques seront transmises aux personnes concernées. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dérangement. A très bientôt sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Trop chère pour une cuisine qui sent le surgelé. Seul les pizzas sont correct mais toujours trop cher. Tout de fois l’ambiance est calme, les serveurs sont agréable et l’hygiène à l’air d’être au rendez-vous
Bonjour Stanislas Simonin Merci pour votre visite et pour votre retour. En dépit des prix, merci d'avoir relevé sur votre avis les points positifs de notre établissement. A bientôt j'espère. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Ce soir, le 14.02.23 nous avons, avec mon épouse, passé une excellente soirée dans ce restaurant. Un accueil au top, un repas excellent et un serveur au top du top !!!!! rarement nous avons connu un serveur aussi sympathique, prévenant, attentif à ses clients. Tout simplement bravo. Un GRAND MERCI à toute l'équipe.
Bonjour Didier Rjo Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt sur Valmy j’espère. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
C'était ma première fois chez del Arte et je n'ai pas été déçu. Nous avons très bien dîné. Le serveur était génial car je voulais juste les entrées ( burrata et carpaccio) Et j'ai goûté le plat de ma fille qui était excellent. Merci à toute l'équipe
Bonjour Theorine Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Au niveau de la cuisine, je pense qu'il est préférable de prendre des pizzas. Personnellement, j'ai pris des pâtes que je n'ai pas trouvé top. Le serveur était compétent, il connaît bien son boulot, mais le service des plats était long, trop long.
Bonjour Virginie C Merci pour votre visite et pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Merci pour avoir relevé le professionnalisme de notre serveur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si le service à été long. Cela arrive parfois quand l'affluence est forte mais nous faisons tout notre possible pour écourter votre attente au maximum. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Très bonnes fêtes de fin d'année. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Nous sommes venu le 17 décembre et avons eu très froid pour manger pendant tout le long du repas... On a fini par manger le dessert avec nos manteaux... On a beau emandé du chauffage... On n'a rien eu... Aucune réponse... Continuez ainsi quand il n'y aura plus de clients vous viendrez pleurer qu'il faut des clients, ou parceque des restos vont fermer...
Bonjour Kaeseur21 Kaeseur21 Merci pour votre visite et pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous ne mettons le chauffage qu'à 19°C afin de suivre les recommandations faites par le gouvernement et ainsi éviter les éventuelles coupures de courant qui seraient dévastatrices pour nous. Merci de votre compréhension. Très bonne journée à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Un jeudi de décembre pour déjeuner. J'ai apprécié le service assuré par 3 personnes différentes, souriantes, aimables et réactives.Deception : à la carte de nombreux plats avec des figues mais il n'y a plus de figues...ça mériterait d'être annoncé avant le choix.
Bonjour S llt Merci pour votre visite et pour votre recommandation. Nous annonçons généralement les ruptures au moment de vous installer et si nous avons oublié de le faire, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur sur votre note. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Rien à redire pour repas, sinon que nous nous sommes passés de dessert, pressés de partir, étant donné la température à table..pas chaud!!!.placés en véranda..alors que nous avions demandé changement pour salle à manger!!! Nous reviendrons...mais lorsque les températures seront plus clémentes .
Bonjour Chantal Verchere Merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération pour pouvoir encore mieux vous recevoir lors de votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Expérience mitigée : La nourriture y est vraiment excellente. Cependant, le restaurant n'était rempli qu'au tiers et le service était extrêmement lent : 1h30 pour 1 menu enfant, 1 pizza, 1 assiette de pâtes et 6 petits toasts. J'espère que cela s'améliorera, car malheureusement, avec des enfants, cela s'annonce compliqué de revenir
Restaurant de la franchise fidèle par sa décoration et son ambiance. Adresse sympathique pour découvrir certains plats italiens même si on est loin de la cuisine authentique italienne. Les pizzas sont toutefois très bonnes et gourmandes aussi bien en famille qu’entre amis. Bonne adresse sur Dijon avec un bon rapport qualité/prix.
Bonjour Frosties69 Kellogg’s (Frosties69) Un grand merci pour votre visite et pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très bon restaurant, le service était bien, le repas aussi mais, le service a été très long. Sinon rien à dire !
Bonjour Baptiste Olganol Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Il est vrai que c'est parfois un peu plus long quand il y a beaucoup de monde. Nous faisons le maximum pour servir rapidement, même dans ces moments là. Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Bravo a la serveuse, seule personne réactive du service car pour deux menus a 17euros entre entrées plats et boissons nous sommes allés de déceptions en déceptions pour un resto italien les pâtes n avaient aucun goût, pas d'assaisonement et mes pâtes au pesto baignaient dans l'huile mais n'avaient ni le goût de l ail ni celui du persil. Première fois où je mets un avis pour informer les gents que même 17 euros c est beaucoup trop cher.quelle honte
Bonjour michael constantin Nous vous remercions pour votre visite et pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Il est très facile de nous dire en direct quand il y a quelque chose qui ne va pas avec votre plat car nous sommes capables de vous refaire un plat si nécessaire. Il est très difficile de faire quelque chose une fois que vous êtes partis. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe. Bonne journée. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
J'aime beaucoup cet endroit qui me confère du bonheur car ma grand-mère était italienne et j'aime ce pays. La personne qui nous accueille m'appelle "la mamma" ahah. Les spécialités changent régulièrement et J'aime le concept de fidélité.
Bonjour Anne Bizot Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant dans une ambiance familiale et généreuse. A très bientôt sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Au dernier moment réservation pour 28personnes. Accueil au top! Service rapide, nous avons bien mangé! Personnel très agréable et patient au vu du groupe que nous étions!!
Bonjour Pau La Merci pour votre réservation (même de dernière minute, on prend...) et de votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez tous passé un bon moment chez nous ! A très bientôt sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très bon accueil, repas plutôt bon mais pas fou fou non plus. Tarif correct. Le restaurant mériterait un rafraîchissement et les tables un peu trop coller les unes aux autres...
Bonjour Gladys Louis Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour proposer un bon rapport qualité prix à nos clients pour un restaurant de chaîne italienne. Nous essayons également de maintenir les locaux en repeignant de temps à autres et en réparant ce qui est à réparer. Nous aurions dû rafraîchir plus en profondeur mais avec les 3 années passées, Covid et crises à répétition, nous sommes déjà heureux d'être encore là avec nos équipes. Nous prenons en compte vos remarques afin de faire encore mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Arrivés hier soir vers 21h, nous avons eu le droit à une table proche de la porte des cuisines et de l'office. Nous avons, ainsi, pu profiter du bruit des bouteilles en verre vides qui finissent dans un caisse et des discutions du personnel. Comme boissons, un verre de vin blanc de Sicile pour moi et un verre de Asti pour mon épouse. Le verre de vin blanc s'est transformé en verre de vin rouge et l'Asti devait être ouvert depuis longtemps, car plus de bulles. Pour un spumante... ça craint. La carafe d'eau demandée n'a jamais trouvée le chemin de notre table. J'ai pris un Bowl d'Automne. Copieux et très bon. Sauf que... La mozzarella di Buffala Fumée n'était qu'une simple mozzarella di Buffala. Le petit goût fumé, on peut oublié. Fin de service, à 22h15 nous étions les derniers et on nous l'a bien fait comprendre. Assiettes à peine finies, elles sont débarrassées, et les cafés arrivent dans la foulée. Amabilité de la serveuse, le dimanche soir il ne faut pas compter dessus. Bonjour-au revoir, c'est tout. Le sourire n'est pas compris dans le prix. Dommage. Nous connaissons celui de Quetigny, où le service est toujours impeccable. Nous avons voulu essayé celui de Valmy, tant pis. Nous retournerons plutôt à Quetigny.
Bonjour Sébastien H Merci pour votre visite et pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments qui ne doivent pas arriver. Le seul point sur lequel je peux apporter une explication est celui de la mozzarella fumée car nous sommes malheureusement tombés en rupture ce week-end de cet ingrédient. Nous avons souhaité conserver le plat avec de la buffala classique mais nous aurions dû vous prévenir au moment de la prise de commande. L'ensemble de ces points ont été transmis à l'instant à mes équipes. J'espère avoir le plaisir malgré tout de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que nous savons faire beaucoup mieux. Cordialement. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très mauvais rapport qualité/prix. Pizza végétarienne à 15€ littéralement infecte, incipide, sèche, la mozzarella ressemblait a du chewing-gum et visuellement pas appétissante... Le plat du moment (trio de pâtes) n'était pas à la hauteur d'un plat de 18€. Globalement les ingrédients étaient de très très mauvaise qualité. Dommage pour la réputation italienne, il vaudrait mieux ne pas mettre en avant le trophée du concours des meilleurs pâtes et pizza présent à l'entrée du "restaurant"...
Bonjour Diane Merci de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très déçue de l'accueil et du peu de considération.... Je réserve la veille en précisant que c'est pour l'anniversaire de ma fille et donc si il était possible d'avoir une bougie sur le dessert, la personne me répond qu'il n'y a pas de problème et prend même son prénom, me laissant croire à un accueil sympathique ..: on nous annonce au moment du dessert qu'il n'y a plus de bougie, qu'il n'y en avait déjà plus au moment de ma réservation... Mes enfants n'ont même pas reçu le cadeau inclus dans les menus enfant, pas même un petit geste pour l'anniversaire du type supplément chantilly sur ses 2 misérables boules de glace aurait été apprécié.... Même si cela peut paraître dérisoire, ça a de l'importance pour un enfant...
Bonjour Célia Huot Merci de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Nous venions régulièrement mais n'étions pas venus depuis un moment. Carte qui s'est bien renouvellée, pizzas bien garnies et bien cuites. Juste un petit long dans le service, mais globalement très bonne soirée.
Bonjour Maman Gtl Merci pour votre visite et pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
A fuir, complètement degeu. Si vous voulez manger une pizza fine digne d'une crêpe, vide remplis que de sauce tomate avec du gruyère décongelé plus élastique qu'un chewing-gum, vous trouverez votre bonheur dans cette chaine industrielle. Inmangeable, pizza et argent a la poubelle, ne devrait même pas exister. Une honte a l'Italie.
Bonsoir, Vous avez laissé 9 avis sur Google dont 6 avis 1 étoile, cela en dit long sur votre sens critique. Rien d’autre à ajouter…
Très déçue : il y a le choix entre grand et petit model de pizzas pour 2 euros d écart, par contre la petite ne fait qu 1/3 d 1 grande... J ai donc pris 1 petite pizza chèvre miel : je cherche encore le miel. Lorsque je l ai dit à la serveuse, elle m a naturellement dit que C était possible. Pas de geste commercial au paiement. J ai trouvé ça facile si ils font ça à toutes les pizzas.... En plus de la table bancale, et ce n était pas la seule, C est désagréable avoir 1 table qui bouge lorsqu on mange.
Bonjour Christelle Martin Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Il est vrai que la pizzeta s'adresse aux petites faims car c'est la moitié d'une pizza. Elle est plus ou moins petite car cela dépend de la main du pizzaiolo qui va étaler le pâton. Le miel doit être présent et il se peut que nous ayons oublié de le mettre en finition et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Quant à la réponse de la serveuse, c'est une maladresse due à l'inexpérience, car nos jeunes serveuses sont actuellement en formation et les réflexes ne sont pas encore tous ancrés. Enfin, pour la table bancale, n'hésitez pas à nous le préciser si nous ne l'avons pas vu afin que nous la calions correctement pour vous. Je vous propose de me contacter sur mon portable au 0675279796 afin que nous en discutions ensemble. Très bonne journée, j'attends votre appel. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Un accueil chaleureux et une équipe au top. De bons plats à des prix très convenables. L'équipe a toujours un petit mot sympathique, une petite attention pour les enfants. Nous sommes toujours bien reçus. Je recommande.
Bonjour Thierry COMBES Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Merci également d'avoir relevé le professionnalisme de nos équipes. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement sur Valmy. Bon week-end à vous. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très bon accueil, personnel aimable et souriant. Service rapide et repas de bonne qualité. Je recommande 👍
Bonjour Lilie Naw21 Merci beaucoup pour votre visite et pour vos encouragements que nous allons partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt sur Valmy j’espère. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très bonne expérience à Del Arte Valmy Dijon. Très bonne pizzas. Le personnel aux petits soins. Nous avons pu faire des doggy bags ! Les fauteuils sont confortables mais un peu bas. Bon rapport qualité prix également. Le restaurant n’est pas bondé même le samedi soir. Nous n’avions pas réservé. Je recommande !
Bonjour Elisa Bruchot Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre recommandation et pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à très bientôt sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très bon accueil très bien servi personnels aimables et très souriantes faisant oublier les petits couacs lors du service. Un très bon moment en terrasse merci
Bonjour David Olivier Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. Nous sommes en train de reconstruire une jeune équipe suite à la crise du covid. Merci pour votre tolérance. Il est vrai qu'un sourire et de l'amabilité font passer beaucoup de choses. A très bientôt sur Valmy j’espère. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Toujours un plaisir d'y aller ou bien de prendre à emporter ! Les pizzas sont bonnes, les pâtes aussi et les gnocchis .... un délice ! N'hésitez pas à prendre les planches apéritives, pleines de saveurs italiennes et méditerranéennes. Très bon rapport qualité prix !
Bonjour Labrosse Louise Nous vous remercions pour votre recommandation. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes effectivement très attachés à la présentation et à la qualité des produits et nous sommes très heureux de vous avoir donné pleine satisfaction. A très bientôt sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Bon accueil ! Restaurant propre ( wc également ). Serveur disponible! Rapport qualité / prix correct! Excellent mojitos !!
Bonjour Emilie Avé Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre recommandation et pour les encouragements que je vais partager rapidement avec le reste de l'équipe. A très bientôt sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Repas du soir Tres bon accueil. Personnel a l écoute et tres sympa. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Bonjour GIGI KING Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt Sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Service impeccable, la serveuse a été au petit soin pour nous un vrai plaisir et le repas un délice, je recommande vivement
Bonjour Lucile PIEK Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre établissement. A très bientôt sur Valmy, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
As it is a restaurant chain you know what to expect before going there. Service was pro, menu diversify, everything went well. Only bad point, the desert. Presentation for the poached pears was not great. I recommend for a meal with your mates. Everybody should find something he likes. Dans la mesure où c'est une chaîne de restaurant vous savez à quoi vous attendre avant d'y aller. Le service était pro, le menu varié, tout c'est bien passé. Le seul mauvais point aura été le dessert, les poires pochées n'étaient pas présentées d'une jolie manière. Je recommande pour un repas entre amis, tous le monde devrai trouver quelques chose qu'il aime
Bonjour florent bernard Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si la présentation des poires pochées vous a déçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Personnel un peu dépassé le jour où nous sommes venus, sinon repas très bon fidèle à la chaîne del arte.
Bonjour beatrice quilloux Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite, Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très bien, tres bon, tarifs un peu salé service très bon
Bonjour Celine Petitfourt Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu et nous espérons vous revoir très bientôt. Passez un très bon weekend. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
La qualité étais au rendez-vous. Personnel à l'écoute. Plats copieux, on en a pour notre argent😁. Prix très correct
Bonjour valérie legendre Quel plaisir de lire votre commentaire ! Ces retours positifs nous aident à développer la bonne réputation du restaurant. Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Équipe sympathique. Un peu d'attente au service suivant les heures de la journée . Attention toutefois à la baisse de qualité. Nous y sommes venu 2 3 fois et nous constatons que la qualité n'y ait plus .... Cocktail spritz fade . Recette de pâte plus que moyenne .
Bonsoir Boris, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Merci également d'avoir relevé la sympathie des équipes. Nous suivons scrupuleusement les standards de l'enseigne en matière de recettes et de proportions d'ingrédients. Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu sur les pâtes et les cocktails. Certains plats sont plus gourmands que d'autres et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres spécialités. Bon week-end à vous.
Restaurant très propre et avec une tres jolie déco. Personnel très présent pour les clients et très souriant. Service rapide et efficace. Concernant les plats, je ne peux juger pour toute la carte mais voici mon avis sur ce que j'ai pris: - Aperitif: Bellini. Juste parfait. Pas trop amer, pas trop sucre5. Dosage parfait et quantité plus que satisfaisante. - Plat: Pizza diavola: c'est une pizza avec de la mozzarella du Buffalo et du N'duja (sorte de saucisse pimentée). La croûte était un peu trop cuite à mon goût mais la pizza en elle-même était juste sublimement bonne. (Attention tout de même pour les non-initiés au N'duja: c'est très pimenté!). - Dessert: Café gourmand Agrumi: un espresso accompagné de 3 douceurs aux agrumes. Perso, j'ai préféré le sorbet citron de Sicile (une tuerie). La pana Cota citron n'est pas mal non plus. Concernant les prix, ils sont plus que raisonnables. A deux, avec apéritif, plat et dessert, nous en avons eu pour un peu plus de 50€. Je recommande donc ce fabuleux restaurant sans hésitation !!
Bonjour Jerem Brisacque Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous nous battons au quotidien avec les équipes pour proposer la meilleure expérience possible à nos clients. Un grand merci pour vos encouragements et votre recommandation. Je vais partager votre message avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt à Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Très bel endroit. Personnel accueillant. En apéritif on a pris la farandola di antipasti, que je recommande si vous aimez goûter un peu de tout. Un peu onéreux mais on est sur des produits de qualité.
restaurant agreable malgré un service un peu long bon rapport qualite prix pour un repas avec entree plat et une bouteille de prosecco A mon dernier passage nous avons vraiment apprécié la planche pour l apéritif et le cabillaud exceptionnel en cuisson et en asaisonnement Un très bon repas , à renouveller !
Bonjour Laurent Wastiaux Merci pour votre recommandation et la mise en avant qualitative de nos plats. Vous nous aviez attribué 3 étoiles lors de votre dernière visite, objectif 5 étoiles à la prochaine. Au plaisir de vous revoir sur Valmy. Laurent, responsable Del Arte DIJON VALMY
Malgré un accueil chaleureux, le service lent, de l'eau tiède, pas fraîche, plusieurs erreurs lors de la commande spéciale avec des aliments en moins, une pizza pas assez cuite pour mon voisin, certains sont servis tôt et d'autres plus de 20 minutes plus tard... très déçus malgré l'apparence... Ah, j'ai failli oublier. En pleine semaine leur machine pour les pâtes a lâché, donc pas de pâtes, lorsque presque moitié de la carte en propose. Un beau geste avec une réduction sur la note a la fin tout de même
Baisse de qualité. Changement de carte. Panacotta trop industrielle
Bonjour Eric, Merci pour votre visite et pour l'avis laissé sur le restaurant. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié certains de vos plats. Notre carte évolue à partir de mi-septembre pour vous faire découvrir des nouvelles saveurs automnales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir ces nouvelles recettes. Bonne journée à vous.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dijon ?
Vous pourriez aussi aimer