Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Del Arte qui se trouve à Langueux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens. Chaîne de restaurants italiens.
Tags: Restaurant italien, Restaurant généraliste, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter, Livraison de pizzas, Pizzeria, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Nous avons été dessus de la prestation. les serveurs sont très agréables, j'ai connu mieux dans l'assiette, la qualité est médiocre.
Bonjour Jean-Yves, Nous sommes réellement déçus de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nos équipes font le maximum pour satisfaire chacun de nos clients, aussi bien en salle qu'en cuisine et les retours de notre clientèle, dans le quotidien, sont habituellement plutôt encourageants. Nous espérons vivement que vous ne resterez pas sur cette dernière expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire comme il se doit. Bien cordialement, La Direction
Bien reçu, nous avons bien mangé cependant les œufs sont arrivés cuit sur la pizza … Merci à amandine pour son service
Bonjour Madame, Un grand merci pour vos compliments partagés avec l'équipe. Quant à l'information liée à la cuisson de l'œuf, nous vous invitons à préciser votre souhait à la prise de commande, lors de votre prochain passage. À très bientôt, L'Équipe du DEL ARTE de LANGUEUX
Franchement très déçus on se rappelait d'un restaurant sympa et bon. Serveurs mous et pas compétents Pizzas fades on a préfères arrêter la et ne pas tebter les desserts
Bonjour Nanou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire chacun de nos clients et sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, il peut arriver que notre organisation se retrouve quelque peu bousculée ; une absence non prévue d'un membre de notre personnel ou un service qui s’emballe. C'est ce qui s'est passé lors de votre passage et heureusement cette situation reste isolée. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que notre équipe aura le plaisir de vous faire oublier cette dernière expérience lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, La Direction
Personnel sympathique et rapidité du service pour un vendredi soir
Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir une autre fois. Bien cordialement, L'Équipe DEL ARTE de LANGUEUX
J'ai mangé une margarita. L'épaisseur de la pâte est parfaite, le coulis de tomate idem, la mozzarella aussi, la cuisson est idéale et quelques feuilles de menthe. Je suis habitué à manger chez del Arte et je n'ai jamais été déçu. Service au top, rien à redire.
Bonjour Nicolas, Merci pour ces sympathiques compliments qui participent à encourager nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Bien cordialement, LA Direction
Une équipe jeune dynamique et souriante qui se soucie des clients sachant qu'ils était bien débordés ce soir
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour ce joli témoignage qui a été partagé avec notre belle équipe. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment et serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire une nouvelle fois. Bien cordialement, La Direction
Très déçu ! Trop d'attente !!!!!! Et la serveuse loin d'être correcte devant les enfants !! Les plats froids et sans qualités !! Un mojito servit sans rhum, des pâtes carbo servient sans cuillère et un pot de parmesan quasiment vide et périmé ( UNE HONTE!!!!!!)😒 et ce n'est pas tout... ce qui est sur c'est que nous ne reviendront pas !!
Bonjour Madame Céline VILLY, Nous vous remercions d'avoir « BIEN » pris le temps de vous exprimer… dommage que cet avis ne soit pas accompagné d'un peu d'objectivité et surtout de bienveillance, d'autant que notre responsable n'a eu de cesse que de vous être agréable pendant toute la durée de votre présence dans notre établissement et jusqu'à faire un geste, plus que symbolique, sur votre addition. La serveuse que vous mentionnez et qui vient d’être intégrée est en formation, comme l’indique le badge qu’elle porte sur sa tenue. Celle-ci, très impliquée dans ses responsabilités, a reçu rapidement des compliments de clients satisfaits, peu de temps après son arrivée. Effectivement, lors de votre passage, nous avons accueilli un grand nombre de clients dans un délai très court et le service s’est donc retrouvé momentanément bousculé. Nous vous avons installé en table 406 et les quelques erreurs qu’a pu commettre notre salariée ont été très vite réparées. Le Mojito, que vous trouviez sans rhum, a été refait et apporté dans la foulée… la cuillère qui n’a pas été déposée avec le plat de pâte… également, ainsi que le parmesan, pour lequel il peut arriver effectivement que le client précédant n’ait pas pris le temps de nous prévenir qu’il avait vidé le pot… Quant à la date de péremption dépassée, si c’est une façon de noircir le tableau, ce n’est pas bien du tout !!! Toutes nos dates sont contrôlées quotidiennement et nous remplissons tous les matins chacune des saupoudreuses que nous mettons à disposition, à la demande de notre clientèle… La personne qui était attablée avec vous et qui a 13 ans de métier aurait pu vous aider à relativiser cette situation… Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire chacun de nos clients et sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, toutes critiques sont les bienvenues à condition qu’elles soient constructives. Elles nous aident à nous remettre en question, à redresser un laisser-aller ou à comprendre une situation tendue. Nous espérons sincèrement que vous ne tiendrez pas rigueur de ce dysfonctionnement et que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois comme il se doit, dans une parfaite bienveillance… Bien cordialement, La Direction
Nous avons apprécié notre dîner.
°
Pizza commandée sur le site, prête pile à la première heure, les pizza étaient très bonne. je recommande.
Bonjour Sébastien, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et espère vous satisfaire de nouveau une prochaine fois. Bien cordialement, L'Équipe Del Arte de LANGUEUX
déçu, très déçu.. habitué à venir dès que nous sommes sur st brieuc, notre dernier repas à été le dernier. Le restaurant italien ne l'est que de nom. On est clairement dans une chaine de restauration rapide qui à l'apparence italien mais la comparaison s'arrête là. plats sans saveur, pas d'assaisonnement, ingrédients sortant tout droit de chez Metro ( je dis Metro mais c'est seulement pour expliquer la provenance...) Les pizzas sont correctes, le reste est très décevant ! Dommage car le lieu est sympa et les serveuses très gentilles mais bon, ça ne fait pas tout ! je ne reviendrai pas dans cet établissement.
Bonjour Yvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes bien évidemment déçus d'apprendre votre déconvenue. Une très grande partie des produits qui composent nos plats est issue, soit d’un environnement proche, soit de régions Italiennes puisque nous en revendiquons les atouts culinaires et notre carte, bien qu’elle se transforme au gré des saisons, fait apparaitre une proposition récurrente. Nous n’hésitons pas, si un client n’est pas satisfait par son plat, de lui proposer autre chose et comme vous le soulignez, nos serveuses sont bienveillantes et à votre écoute. Nous espérons que votre déconvenue n’est que temporaire et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage afin de vous rendre compte que la qualité de notre carte est toujours à la hauteur de notre réputation. Bien cordialement, La Direction
Je suis venue déjeuner avec deux enfants, nous avons choisi deux menus bambino (7,50 euros le menu) et à la caisse la personne a compté les menus Piattos enfants à 12,50 euros le menu. Quelle malhonnêteté, nous n'y retournerons pas !
Bonjour Ty Fany, Nous faisons le maximum pour satisfaire chacun de nos clients et sommes donc désolés d’apprendre votre déception. Ne proposant pas de Piatto enfant, nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer au moment du règlement, néanmoins nous vous invitons à prendre contact avec l'établissement afin de comprendre ensemble cette situation et, bien évidement, de vous rembourser l'écart s'il y a lieu d'être. Il n'y a pas de malhonnêteté dans notre établissement, mais les erreurs sont possibles... Bien cordialement, La Direction
Repas très bon est consistant . La serveuse au nom de Emma était au top , merci à elle
Bonjour, Emma et toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. Nous espérons tous vous satisfaire une nouvelle fois. Au plaisir, Bien cordialement, L'Équipe du Del Arte de LANGUEUX
Le job est fait puisqu'on ne vient pas chercher de la grande cuisine mais on mange correctement pour un prix raisonnable !!!!
Bonjour Renato et merci pour ce petit mot sympathique. Effectivement, notre cuisine n'est pas très grande... mais les plats réalisés et servis par notre belle équipe sont, comme vous l'indiquez, appréciés par le plus grand nombre. Très cordialement, L'Equipe du Del Arte de LANGUEUX
Personnel toujours aussi sympathique. Pensez à réserver, car beaucoup de monde même le midi en semaine.
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie vivement pour vos encouragements et espère vous revoir très vite. Très cordialement, L'Équipe du Del Arte de LANGUEUX
Une très bonne soirée, un bon repas, merci à Aymane pour le service de qualité et son accueil. La carte fidélité est aussi un avantage.
Bonjour, Toute l'équipe, dont Aymane en particulier, vous remercie vivement pour vos encouragements. Nous espérons tous vous revoir très vite. Bien cordialement, L'Équipe du Del Arte de LANGUEUX
Je sors tout de ce restaurant sans avoir pu manger mon dessert qui n'arrivait toujours après 30minutes d'attente...
Bonsoir Jean, Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce dysfonctionnement qui a été partagé avec l'ensemble de l'équipe et sommes réellement déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, il arrive parfois qu'un service s'emballe pour des causes souvent imprévisibles : Une affluence non prévue, l'absence d'un ou plusieurs membres de l'équipe ou encore la formation d'une jeune recrue… Nous espérons vous revoir une prochaine fois afin que vous constatiez que cette défaillance n'est pas chose courante dans notre établissement. Bien cordialement, La Direction
Même si la pizza et les pâtes n'étaient pas mauvaises, le service était chaotique.
Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions de nous avoir relaté votre passage et regrettons de ne pas avoir été totalement à la hauteur de vos attentes. Votre message qui a été partagé avec l'équipe nous permet de nous remettre en question afin d'améliorer nos services. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous satisfaire pleinement une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Voilà ce que l'on attends quand va chez Del carte bonne cuisine service souriant et ambiance de restaurant
Good morning, The whole team thanks you for your compliments. We will be very happy to satisfy you another time. I'm looking forward to seeing you again. Best regards, The DEL ARTE team
Bonne pizza, serveuses très sympa et très efficace. Dommage que la carte des pizzas et des desserts soit assez réduite. Sinon nous avons passé un très bon moment en famille et nous nous sommes régalés quand même. Je recommande !
Bonsoir Bruno, Un grand Merci pour vos encouragements qui a été partagé avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien cordialement, L'Equipe du Del Arte de LANGUEUX
Je prend le temps de mettre un commentaire qui n’est pas dans mon habitude…Nous sommes venus dimanche avec une tablé de 12 et tous déçu…dommage nous habitons dans le coin et nous ne reviendrons pas dans votre restaurant. Les entrées avant l’apéro et ensuite 1h d’attente pour des plats qui arrive froid…un œuf cuit sur une pizza qui demande à être changé puisqu’il est censé être miroir ( sinon je n’aurais pas pris œuf sur la pizza) et la responsable qui se permet de lancé des piques. Ce n’est pas de ma faute si la prestation demandé n’est pas à la hauteur. (Cela peut arriver mais il faut reconnaître sont erreur) Je paye!!! En revanche les autres serveurs étaient très bien, à ce demander si ils ne faut pas échangé la responsable en serveur.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés si ce moment de convivialité ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Vos informations ont été partagées avec l'équipe et la responsable présente lors de votre passage afin de ne pas reproduire ce dysfonctionnement. Nous espérons vivement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce dérapage anormal et que nous aurons le plaisir de nous rattraper une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Très bon repas, très bon service de maelys super !!! Je reviendrais ! PS: c’est celle que sa carte n’est pas passer en Sans contact mais en l’insérant🤣 bonne soiree et merci bcp
Bonjour Guy, Un grand merci pour votre témoignage qui encourage toute l'équipe. Maÿliss, notre Adjointe de Direction, est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et nous espérons tous pouvoir vous satisfaire de nouveau pleinement une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Très bon service rapide dans ce restaurant de la chaine Del Arte. Alors que le restaurant etait plutot plein en ce Vendredi soir, nous etions de passage et sommes venu diner avec nos deux enfants. Nous avons été servi rapidement et professionnellement. Seul bemol sur le plat insalata mortadela qui est un peu décevant sur la quantité de burata et mortadelle pistache. Et evidement ca ne ressemble pas trop a la photo. En bref une patte pizza, une cuillère de sauce, une poignée de salade, un peu de mortadelle avec une cuillère au bon endroit de creme de burrata et le tour est joué… rentable pour 16€50! Néanmoins le plat etait tres bon. A noter que le doc menu pour les enfants est exceptionnel. Très bonne idée de la chaine. 👍🏻👏
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment et vous remercions pour vos encouragements. L'information concernant l'Insalata Mortadella a été partagé avec la cuisine, nous sommes désolés pour ce petit bémol et espérons vivement que vous ne nous oublierez pas lors de votre prochain passage. Bien cordialement, La Direction
Service rapide. Personnel souriant. Salades très fraîches.
Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre retour qui nous est très utile et qui encourage nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction
Cuisine de qualité serveur au top très aimable et de bonne humeur
Bonjour Angélique, Toute l'équipe vous remercie pour ce petit mot bien sympathique. Nous sommes ravis de ce retour très positif et espérons tous vous revoir très vite. Bien cordialement, L'Equipe Del Arte de LANGUEUX
Rapport qualité prix 5/10 Trop cher surtout dans la zone de langueux ou on trouve beaucoup moins cher et aussi qualitatif
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre passage dans notre établissement. Effectivement, afin de préserver toute notre équipe, nos produits et leurs qualités, notre organisation autour d'une hygiène sans faille, le prix de quelques recettes a dû subir une petite hausse en liaison avec les évolutions des frais de personnel, des prix des matières premières ainsi que de nos frais généraux. En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction
Halte à Del arte sur notre trajet . Il était 14h ! Très bon accueil. Menu à 16€90: plat , dessert, boisson. Très bon. Restaurant très propre.
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce joli témoignage qui encourage notre équipe. Au plaisir de vous satisfaire une nouvelle fois. Bien cordialement, La Direction
Vous avez la possibilité de faire mieux
Bonjour Cyrille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer et ferons de notre mieux pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Sincèrement, L'équipe LANGUEUX del Arte
Nous avons apprécier particulièrement le serveur Aymane. Nous l'avons trouvé professionnel et accueillant. Cela nous as donné envie de revenir. De 4 au début, nous sommes revenus à 20 personnes.
Bonjour Dina, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis. Aymane, était ravi de vous accompagner pendant son service et de partager ce bon moment avec vous. Encore merci pour votre fidélité. Bien cordialement, La Direction.
Moment plutôt agréable mise à part la carte des desserts qui est plutôt triste, pas assez de choix par rapport à ça qu'elle était avant...
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour vos encouragements et regrettons que vous ne trouviez pas votre bonheur dans la vingtaine de desserts que nous vous proposons en cette saison. Il est vrai qu'à chaque saison, nous enrichissons notre carte de desserts avec les fruits du moment et que certains desserts disparaissent au profit d'autres. Nous espérons que la prochaine carte saura vous apporter le bon choix... Au plaisir de vous satisfaire une autre fois. Bien cordialement, La Direction
Bonjour, c'est toujours un vrai plaisir d' y manger, un beau resto,
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps d'encourager nos équipes et sommes ravis que vous vous sentiez bien dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. La Direction
Une chaîne de restauration italienne qui laisse à désiré, nous sommes venus dîner ce jour et pris le même plat ( les fameuse pâtes carbo ) sois disant, par où commencer ??? -1: une portions de type menu enfant -2: une crème couper à l'eau ? -3: un plat tiède préparé avant le rush du soir -4: un plats fade sans goût ni odeur Comme un mauvais souvenir de cantines scolaire. Même pas le temps d'avoir pris un 4ème coup de fourchette que je regrette déjà ma venu . D'ailleurs je ne pense pas être le seul nos voisins de tables qui ont également pris le même plats que nous n'ont même pas fini leurs assiettes, Un serveur un peux à l'ouest qui nous repons juste avec un aire de déjà vue (désolé) sans excuse pertinente, résultat des course je suis malade comme un chien ,j'ai perdu de l'argent, et je regrette de ne pas avoir était dans un autres restaurants de cette zone commerciale .
Bonjour Mathéo LAMBERT et Nad LC, Nous avons bien pris note de vos deux messages et sommes désolés d’apprendre votre déception. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous laisser dénigrer notre cuisine et ses cuisiniers sans réagir. Le travail de ces derniers mérite plus de considération et de reconnaissance. Leurs implications ne se font évidemment pas en amont de chaque service (« avant le rush du soir »), mais en face de nos clients, après chaque commande de ces derniers et bien en vue puisque notre cuisine est ouverte sur la salle… Pour les retours que nous en avons, ce plat est suffisamment garni et bien équilibré pour un plat de pâte, le fait est que dans le cas du menu Bambino, pour les enfants de moins de 10 ans, l’assiette de pâte carbonara est moins copieuse. Ensuite, une crème fraiche ne peut évidemment pas être coupée à l’eau, c'est une injure pour nos cuisiniers, d’ailleurs notre cuisine étant ouverte, nos clients peuvent assister au travail de nos cuisiniers et ainsi voir les produits et leurs assemblages. Enfin, les pâtes carbonara sont un marqueur de notre enseigne et de très nombreux clients nous les commandent et en sont totalement satisfaits. Le jour de votre passage, ce plat de pâtes a été commandé en grand nombre et par de nombreux clients fidèles et nous n’avons eu aucun autre retour. Cordialement, La Direction
Plat de pâtes à la carbonara sans goût ni odeur , ce n'est pas de la crème mais de l'eau , je n'ai donc pas pu manger car c'était tout simplement mauvais. A peine sorti mon conjoint a vomis sur le parking ( je ne mettrait aucune photo par respect mais je suis en colere) , je doute de la qualité des produits. J'ai rarement aussi mal mangé dans un restaurant et dégoûter de dépenser de l'argent dans le vent ... j'en ai donc parler au serveur qui m'a répondu un simple " désolé " sans faire aucun geste d'excuse , je suis donc aller manger dans un restaurant conçurent en face.
Bonjour Nad LC et Mathéo LAMBERT, Nous avons bien pris note de vos deux messages et sommes désolés d’apprendre votre déception. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous laisser dénigrer notre cuisine et ses cuisiniers sans réagir. Le travail de ces derniers mérite plus de considération et de reconnaissance. Leurs implications ne se font évidemment pas en amont de chaque service (« avant le rush du soir »), mais en face de nos clients, après chaque commande de ces derniers et bien en vue puisque notre cuisine est ouverte sur la salle… Pour les retours que nous en avons, ce plat est suffisamment garni et bien équilibré pour un plat de pâte, le fait est que dans le cas du menu Bambino, pour les enfants de moins de 10 ans, l’assiette de pâte carbonara est moins copieuse. Ensuite, une crème fraiche ne peut évidemment pas être coupée à l’eau, c'est une injure pour nos cuisiniers, d’ailleurs notre cuisine étant ouverte, nos clients peuvent assister au travail de nos cuisiniers et ainsi voir les produits et leurs assemblages. Enfin, les pâtes carbonara sont un marqueur de notre enseigne et de très nombreux clients nous les commandent et en sont totalement satisfaits. Le jour de votre passage, ce plat de pâtes a été commandé en grand nombre et par de nombreux clients fidèles et nous n’avons eu aucun autre retour. Cordialement, La Direction
Super contente du lieu, c’est une première pour moi. Tristan le serveur a été génial au top du top !!!!!
Bonjour, Toute l'équipe, dont Tristan en particulier vous remercie vivement pour vos encouragements. Nous espérons vous revoir très vite. Très cordialement, L'Équipe du Del Arte de LANGUEUX
L'agencement est simple mais pratique, service agréable et les plats servis sont bons, un bon rapport qualité prix, ça donne envie de retourner.
Bonjour Mathieu, Toute l’équipe vous remercie vivement pour votre sympathique avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous satisfaire une nouvelle fois. Très cordialement, La Direction
Toujours bien reçus équipe très aimable et compétente bon rapport qualité prix nous y allons 2 ou 3 fois par mois et ne sommes jamais déçus! Bravo pour la nouvelle déco au top 👍
Bonjour, C'est un vrai plaisir de vous lire et sommes ravis de vous satisfaire régulièrement. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien cordialement, La Direction.
Pas emballé par la note de base mais pas vraiment beaucoup de choix un dimanche soir. Commande : Une escalope milanaise et une Moretti en 50cl. Total : 27,60. A savoir, l'escalope à 18,90 et la bière à 7,70. Oui, oui pas d'erreur... Ce n'est qu'après être arrivé à l'hôtel que j'ai vu que mon escalope avait subit l'inflation elle aussi.... 1€ de plus... Pourquoi et comment bah je ne sais pas 😂 Pour ce que c'est, je trouvais ça déjà excessif mais bon... Restons positif, au vu de l'attente, j'ai économisé un café... Merci pour ce moment mémorable 😉
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et sommes réellement désolés d'apprendre votre déception, alors nous faisons le maximum pour satisfaire chacun de nos clients. Néanmoins, nous sommes très étonnés par votre apostrophe… Il est vrai que le prix de quelques recettes a dû subir une petite hausse en liaison avec l’évolution des prix des matières premières. Cette mécanique se vérifie dans tous les domaines, et pas uniquement dans la restauration. Cependant, vous étiez informé de nos prix, notre carte étant affichée à l’extérieur du restaurant et bien évidement sur notre site internet… Et, effectivement, vous relevez que nous sommes très peu d’établissements à être ouvert le dimanche soir… Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’un de vos prochains passages, le dimanche soir ou tout autres jours de la semaine. Cordialement, La Direction
Un plat de gnocchis au poulet + un coca = 18€ !!! 😳 Merci et à jamais !
Bonjour Choco BN, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vigilants quant à vos observations et comprenons votre déconvenue. Espérant néanmoins vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, La Direction
C'est la première fois que j'allais à celui-ci . Beau décor, agréable, repas très bon. ( Un petit peu plus de saumon sur ma pizza 😉 ça aurait été au top). Serveur sympa. Juste un petit sourire en plus pour l'addition m'aurait satisfaite complètement. 👌
Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant, vos encouragements seront partagés avec l'équipe. Nous ferons le maximum pour dégager un maximum de bienveillance et jusqu'après l'addition, lors de votre prochaine visite… Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La Direction.
Sortie de groupe (12 personnes) Cette fois j'ai choisi une salade Bowl freschezza Salade, rigatoni et gremolata à la sauge, mozzarella di bufala, tomates cerises, mélange de légumes verts, fraises, sticks de focaccia, sésame. Très bon et inattendu dans ce lieu ( légumes et fraises très frais et impécables) et nettement meilleur pour moi que la pizza végétarienne que j'avais prise une fois précédente et dont la pâte était sèche et la garniture sans saveur....
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis sympathique, mais néanmoins déçus d’être sanctionné sur le passé… avec 3 étoile… Nous espérons vous revoir très vite et vous satisfaire de nouveau. Bien cordialement, La Direction
Très bien, lieu convivial. Venus en groupe un samedi soir. Bon rapport qualité prix. Service rapide personnel agréable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'encourager nos équipes et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La Direction
Très rapide en pizza à emporté, le personnel est toujours sympathique.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Au plaisir de vous satisfaire une nouvelle fois. Bien cordialement, L'Équipe Del Arte de LANGUEUX
Service pathétique vraiment … être servie plus de 15 mn après toute ma table Dessert renverser sur la table par la serveuse et qui dis si on souhaite qu’on nous rajoute de la chantilly. Évidement tout est sur la table … Vraiment lunaire jamais vu ça. Bourde sur bourde. 🙄 Je ne reviendrai pas de si tôt.
Madame Olivia Bertrand, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience lors de votre dernier passage et sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas été parfaits. Il peut arriver que par moment un serveur perde ses moyens, les causes sont humaines : la fatigue, le stress, un serveur en formation ou même une arrivée massive de clients dans un temps très court dans le rang dont il est responsable. Nous sommes bien évidemment déçus de ne pas avoir réussi à vous faire passer un bon moment, mais la conclusion de votre message est probablement un peu excessive. Nous avons tous besoin, dans nos métiers, de remontées objectives et constructives. Notre équipe, fidèle et solide, fait le maximum pour satisfaire chacun de nos clients dans une totale bienveillance. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La Direction.
Nous avions réservé pour 4. On nous a installé dans un recoin derrière le sas d'entrée. Après avoir commandé (des plats très basiques), nous avons dû attendre 1h et 3 rappels auprès des serveurs pour avoir nos plats. De plus, une des pizzas était brûlée et la salade était très très salée. Les excuses ont été misérables aussi bien des serveurs que du responsable. Nous n'y retournerons pas.
bonjour, nous avons déjeuné pour la première fois à DEL ARTE et nous y retournerons sans aucun problème. bon rapport qualité prix et personnel très aimable " sans tomber" dans l'exagération pour autant ! Le parking plein pourrait vous faire penser qu'il n'y a pas de places à l'intérieur mais la salle est spacieuse .Une mention spéciale pour le service rapide;
Le non respect du client , J ai commander une pizza tartufo Ce serai plus une tartufade à la Molière, présenté comme devant être composé à base de truffe crème. Fraîche et champignon, je me suis retrouvé avec un produit sans goût , sec’, avec quelque lamelles de champignons qui ont dut. Faire le Tour de France des. Frigo, j ai porter ma réclamation sans pour autant avoir une réponse immédiate, mise à part le serveur qui m’a. Déclarer que lui il n arrivais pas à la. Finir, tous en me regardant d un ai dénié vue que je suis plus forte que lui ( je suis. Repartie avec la. Faim , alors que normalement je de finis pas une pizza de supermarché) physiquement, à la question comment mette il la crème. Fraîche sur la pâte, réponse au pinceau, j ai commander une pizza, pas une toiles de peinture A. La fin du repas enfin la manager intervient Après lui avoir dit. Que ça Sté ne respecter pas le. Client vue Le gramage des produits. Et le prix 15,50 , elle m avoue que le franchiseur a déjà fait retirer le. Gorgonzola qui coûte. Cher. Et les olives. Sur. Deux autres produits et Qu elle n’y pouvait. Rien Quand ont. Tire. Sur le produit pour engendrer des profits que l ont ne s étonné pas de perdre des clients Si del Arte agit ainsi c est que l enseigne. Va. Mal et. Dois disparaître au profit. Du respect. Du client
Madame Aude Chalmeau Bonjour, Généralement quand quelqu’un fait référence à un grand homme de la littérature Française, on s’attend à passer un bon moment, même si la plume nous emmène sur des sujets critiques… Et bien que nenni… Toute critique est à bonne prendre, à condition toutefois qu’elle soit objective et bienveillante… Votre statut de cliente ne vous autorise surtout pas à insulter notre personnel, Madame Chalmeau. Nous ne pouvons accepter les injures que vous avez proféré envers notre adjointe de direction alors qu’elle vous proposait une délicate attention. Maÿliss n’est ni une « collabo », ni « un pion sur un échiquier », elle prend son métier bien à cœur et ne mérite pas d’être diminuée !!! Vous avez raison sur un point, les personnes désobligeantes sont en diminution dans notre établissement, par contre nous enregistrons une belle évolution d’une clientèle bienveillante qui nous accompagne et nous aide à grandir. La Direction.
Pizza carbonara pas assez cuite mais l'œuf lui trop cuit... Personnel très sympa mais très vite débordé.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre plat s'est avéré décevant. Vos remarques ont été transmises à notre équipe afin qu'elle soit plus attentive. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement . Bien cordialement, L'Equipe Del Arte de LANGUEUX
Parfaite maîtrise de la chaîne Del arte, le service est très bien personnel avenant.
Bonjour, Merci pour ce joli témoignage qui fera, sans nul doute, plaisir à nos équipes ! Nous serons ravis de vous satisfaire une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Plats très bons (crumble de courgettes, pizzas), et service très sympathique (merci beaucoup à Sarah, si gentille, efficace et souriante).
Très bien pour une chaîne de restaurants. Un peu bruyant mais normal beaucoup de monde. Personnel au top.
Bonjour, Un grand merci pour votre petit mot, bien sympathique, qui a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction
Cuisine de qualité, serveurs aimables et compétents qui nous ont bien accompagnés tout au long du repas. Le tout dans une ambiance calme malgré la proximité avec la route. Une décoration de goût qui saura plaire. Rien à reprocher je recommande vivement, de plus les prix sont tout à fait corrects et accessibles à tous. Navré pour le bout de gâteaux qui manque, mon fiancé est passé par là avant la photo 😅
Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage qui a fait très plaisir à nos équipes. Elles serons ravis de vous satisfaire une prochaine fois. Très cordialement, La Direction
Très très long pour attendre les plats ainsi que les dessert et pour ma part j’ai pris un risotto au poulet qui ressemble juste à un simple à riz avec du poulet
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre passage dans notre établissement. Vos informations ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. Nous faisons le maximum pour satisfaire chacun de nos clients et sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cette épisode fâcheux est dû à un disfonctionnement ponctuel, qui, bien heureusement, reste isolé. Notre équipe, serait très heureuse de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire oublier cette expérience malheureuse. Bien cordialement, La Direction
Déçue... Pâte à pizza sèche. Sûrement industrielle. Chère pour pas grand chose. Gratin de courgettes : und courgette, du tomacouli et bon appétit ! Vraiment pas terrible. Heureusement que notre serveuse était gentille car en revanche à l'accueil pas un bonjour. Bref, nous ne réitèrerons pas l'expérience et je ne recommande pas ce restaurant
Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes bien évidemment déçus d'apprendre votre déconvenue. Une grande partie des plats que nous proposons à la carte sont des pizzas et nous faisons le maximum pour satisfaire les nombreux amateurs que nous accueillons quotidiennement. Celles-ci sont confectionnées sur place, sa pate est pétrie chaque jour par nos pizzaïolos et la majorité des produits qui les composent sont des charcuteries et des fromages Italien, donc rien d’industriel ! Toutefois il peut arriver qu'une cuisson trop longue ou qu'un four mal réglé ne donne pas les résultats attendus. Il nous arrive dans ce cas de proposer au client de refaire sa pizza si celle-ci ne lui convient pas. C'est toute l'explication que nous pouvons apporter quant à votre ressenti, néanmoins nous nous étonnons quant à votre conclusion que nous trouvons extrêmement radicale… Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau afin de rendre compte que votre dernière expérience n'était qu'un disfonctionnement ponctuel. Très cordialement, Le Direction.
J'ai clairement préféré la pâte à pizza du restaurant Il Capri de Saint Brieuc mais c'est une histoire de goût. J'ai apprécié la présence de parmesan râpé à disposition en plus de l'huile pimentée. Les serveurs étaient très sympathiques. Aucun souci pour le stationnement du véhicule. Horaires d'ouverture en jours fériés appréciables aussi.
Bonjour, Merci pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. Nous sommes désolé que notre pate à pizzas, pétrie sur place, ne vous donne pas entière satisfaction. Toutefois, comme vous le soulignez, l'atmosphère, le service et ses à coté, la bonne humeur de nos collaborateurs, forment un ensemble prisé par notre clientèle. De même, nous vous rappelons que nos pizzas ne sont pas les seuls plats que nous vous proposons; Pâtes, Escalope à la milanaise, Salades composés, etc..., complètent également notre carte. A très bientôt j’espère. La Direction
Fervent client auparavant avec ma famille , j'ai été très déçu ... C'était bien meilleur avant covid . Pâte d"une finesse au milieu , avec les bords donnant juste une illusion de pâte épaisse ... Garniture inexistante pour une pizza végétarienne sans fromage ....... et le tout 15E !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y retournerai plus !!!
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ce soucis isolé, que vous mentionnez, a été partagé avec notre équipe. Nous espérons toutefois que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous rendre compte que, finalement, notre prestation n'a rien à envier à cette période que nous souhaitons tous oublier… Notre belle équipe sera très heureuse de vous faire oublier cette dernière expérience. Très cordialement, L'Equipe Del Arte de LANGUEUX
Plusieurs fois que je vais dans ce restaurant, et à chaque fois c'est très bon, l'accueil est chaleureux, le service est agréable et le décor est sympathique ! Je recommande 🙌
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant, vos encouragements seront partagés avec toute l'équipe. A très bientôt j’espère. La Direction.
Nous avons bien mangés et serveur très agréable. Merci
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour vos encouragements, partagés avec l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, L'Equipe Del Arte de LANGUEUX
Sincèrement, probablement ma pire expérience dans un restaurant... c'est peu dire !! Service calme un samedi soir, nous sommes 4, même pas la moitié de la salle de remplie, le serveur qui arrive prendre la commande boissons et plats...de tête sans carnet ni Pad!! Donc forcément la moitié des boissons oublié, donc on les réclames mais ils en manque toujours... 40minutes entre l'envoi du plat enfant et les autres plats et encore parceque nous avons du les réclamer ! 2 risotto froid, pas cuits, fade... Une trilogie de pâte dont lasagnes qu'on pourraient comparer à des lasagnes premier prix d'un supermarché, pâte au saumon crème citronnée immangeable tellement c'était acide !! Nous avons bien évidemment pas envie de prendre de desserts donc nous allons régler quand même l'addition... Pas même un petit geste commercial ni un café de proposer malgré que nous ayons fait part des soucis!! A éviter, vraiment !!!!!!!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ce dysfonctionnement ponctuel, que vous mentionnez, a été partagé avec notre équipe. Il peut arriver que notre organisation, aussi limpide soit-elle, se retrouve quelque peu bousculée. Il suffit d'une absence non prévue, d'un planning mal équilibré par rapport à la situation réelle, ou d'un service qui s’emballe. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce disfonctionnement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Notre belle équipe sera très heureuse de vous faire oublier cette dernière expérience. Très cordialement, La Direction
Beaucoup d'attente pour avoir une table et service un peu long. Heureusement que le chef de fil était très agréable. Pizza.... rien d'extraordinaire, peu de garniture 😏
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons le maximum afin de vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement, La Direction
Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois avec nos trois enfants petits, car c'est notre route des vacances et pratique pour faire une pause dîner assez courte avant de repartir. A chaque fois nous avons été ravis, de la gentillesse du personnel, de la rapidité du service, de la qualité des plats et de l'ensemble des services Del Arte (réhausseur, pochette dessin pour les enfants, ...). Un très bon rapport qualité-prix. Encore merci à l'équipe et notamment aux serveurs qui font du très bon travail !
Bonjour, L'ensemble de l'équipe, de cuisine et de salle, vous remercie pour vos compliments qui nous encouragent pleinement. Nous sommes ravis de vous faire passer un bon moment à chacun de vos passages. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau et vous satisfaire une nouvelle fois. Très cordialement, L'équipe du Del Arte de LANGUEUX
J'ai rarement vu un service aussi attentionné quelle que soit la personne qui s'occupe de votre table. Je viens très régulièrement le midi et c'est constant. C'est chaleureux. merci
Bonjour, Toute l'équipe, de salle et de cuisine, vous remercie pour vos compliments qui nous encouragent pleinement. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau et de vous satisfaire une nouvelle fois. Très cordialement, L'équipe du Del Arte de LANGUEUX
Tristan de chez Del Arte à Langueux nous a permis de nous délecter de plats raffinés et délicats de la culture italienne. Il nous a permis de voyager, de nous évader, tout en restant à table. Ils nous a permis de vivre une expérience hors du commun et inoubliable. Merci Tristan !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre établissement. Tristan, notre fidèle collègue, était ravis de vous accompagner pendant son service et de partager ce bon moment avec vous. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire une nouvelle fois. Bien cordialement, L’Equipe Del Arte de LANGUEUX
Très bon accueil , même si nous étions avec un bébé, l'équipe nous a apporté ce dont nous avions besoin et pris en charge pour réchauffer son plat, côté cuisine c'est excellent , pizza bien garnies et pâtes succulentes! Service assez rapide et bonne ambiance souriante de tous !!
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ces quelques mots qui encouragent et valorisent notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment et nous serons très heureux de vous satisfaire de nouveau une prochaine fois.. Très cordialement, La Direction.
Les pizzas sont bonnes, mais cher pour ce que c’est. Pour ce qu’il s’agit des boissons, 4.10 euros une cannette de Pepsi, c’est lamentable. De plus , ce prix est à la base le prix d’une boisson en bouteille en verre mais étant donné que le restaurant n’en avait plus , ils servent des canettes de 33cl , sans pour autant baisser le prix , ce que je trouve inadmissible. Le personnel est sympathique et à l’écoute.
Bonjour, Nous sommes à la fois ravis que vous ayez passé un bon moment et déçus de vous savoir contrarié par la rupture de pepsi en bouteille au cours du service. En effet notre chef de rang aurait dû vous proposer une autre boisson en bouteille avant de vous apporter mécaniquement une cannette, il pensait probablement bien faire… Nous espérons que malgré ce disfonctionnement nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Mangé une pizza toute simple pour tester, j'aime bien! Les ingrédients ne sont pas tous frais et ça se sent mais bon, on le sait avant d'entrer! Très bien pour un petit repas tout simple.
Bonjour Monsieur, Nous voyons au nombre d'étoiles que votre repas s'est bien déroulé et que vous en êtes satisfait, sur ce point nous voila ravis. Néanmoins, sachez qu'une très grande partie de nos plats sont des pizzas. Celles-ci sont confectionnées sur place et la majorité des produits qui les composent sont des charcuteries et des fromages Italiens… Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous faire visiter notre arrière cuisine. Nous vous ferons alors découvrir nos réserves dans lesquelles vous serez surpris par le nombre de produits frais que nous utilisons pour confectionner nos pizzas et nos plats… à commencer par nos charcuteries et nos fromages Italiens. A très vite… Bien cordialement, La Direction
Belle soirée, service très agréable !
Bonjour, Toute l'équipe, de cuisine et de salle, vous remercie pour vos compliments qui nous encouragent pleinement, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau et vous satisfaire une nouvelle fois. Très cordialement, L'équipe du Del Arte de LANGUEUX
Accueil très convivial et très professionnel Plat très consistant. Wouah. La salle très belle. Petit soucis c'est pour y accéder la nuit. Les panneaux ne sont pas trop visibles quand c'est pour une première fois.
Bonjour, Merci pour ces encouragements qui nous vont droit au cœur. Effectivement, nous sommes conscient qu'il est moins simple de s'y retrouver lorsque la nuit tombe tôt, comme c'est la cas en cette saison. Nous réfléchissons pour rajouter des panneaux fluorescents. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction
Catastrophique… Appeler pizzeta une demie pizza et 3 feuilles de salade tout juste moins chers qu’une pizza classique. Si vous aimez la chantilly n’hésitez pas à demander une dame blanche : vous aurez le droit à un bol de chantilly pour seulement 5,50€. Méfiez vous : le montant du règlement peut être différent de l’addition. Vous trouverez meilleure satisfaction à 50 mètres en face.
Bonjour, Effectivement, comme son nom l'indique une Pizzetta est une "petite" pizza, pour les petites faims… c'est un plat très prisé par notre clientèle féminine, qui les consomment plutôt le midi, en semaine. Quant aux prix de ces petites pizzas, ils sont affichés et bien lisibles. Ils sont inférieurs d'environ -20%/-25 %, comparés à une pizza de taille normale et ces pizzettas sont accompagnées d'une salade. Par ailleurs, pour une faim ordinaire, il existe un grand choix de pizzas, également très prisé … ainsi que des plats chauds, dont différents plats de pâtes, des salades et d'autres mets que nos clientes et clients fidèles adorent… le choix est large ! Pour le règlement qui peut être différent de l'addition, tout porte à croire que s'il y a problème, celui-ci est mal formulé ! Le client règle le montant de l'addition… Nous vous invitons à reprendre contact avec le restaurant afin de nous aider à comprendre le souci de règlement que vous avez rencontré. Enfin, nous sommes entourés d'autres établissements de restauration, très respectables, et ceux-ci proposent d'autres choix culinaires que les nôtres. Chacun est libre, en fonction de son appétit, de ses gouts et de ses habitudes de se restaurer chez l'un ou chez l'autre. Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelles fois afin de vous rendre compte que notre dame blanche, dessert le plus vendu dans notre établissement, dont la crème glacée est faite de vanille de Madagascar est vraiment généreuse et très gustative ! Au plaisir, Bien cordialement, La Direction
Ont mange bien dans ce restaurant, franchement pas de problème à ce sujet, cependant, l'attente pour etre pris en charge est variable, une fois placé, parfois c'est long pour la prise de commande (surtout que le restaurant n'etait pas plein) l'attente pour avoir les plats lui l'a été long... et pour payer c'est pareil, 1h45 pour 1 entrée, 2 plat, et un dessert, ça me parait long. pour resumer, c'est un bon restaurant, mais ne soyez pas pressé. (point à ameliorer)
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience et sommes désolés de ne pas avoir été irréprochable. Ce dysfonctionnement ponctuel, que vous mentionnez, a été partagé avec notre équipe. Il peut arriver que notre organisation, aussi limpide soit-elle, se retrouve quelque peu bousculée par une absence non prévue d'un membre du personnel, d'un planning mal équilibré par rapport à la situation réelle, ou tout simplement par la formation de nouveaux salariés. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce disfonctionnement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Notre belle équipe sera très heureuse de vous faire oublier cette dernière expérience. Très cordialement, La Direction
Restaurant à éviter!!! Personne dans le restau, nous passons la commande, l’heure tourne.. toujours rien Puis nous voyons les serveurs et cuisto parler entre eux … je Trouvais bizarre car pour nous toujours rien alors que vraiment il y avait personne car c’était un jour de semaine … puis le cuisto au loin nous regarde et nous l’entendons dire « Oh mince on a oublié leur commande » … c’était trop pour moi car ils ne foutaient rien à part parler parler parler … Nous sommes donc partis sans manger, à cause de personnels incompétents!!!!
Bonjour Madame Kelvina CARNET ? Nous ne reviendrons pas sur votre explication, dans la mesure ou nous ne reconnaissons pas notre restaurant et son organisation. Notre établissement reçoit à chaque service, midi et soir et 7 jours/7, une clientèle nombreuse, constituée de gens de passage ainsi que de clients fidèles. Notre organisation est rodée, huilée et même si par moment un grain de sable peut se mettre dans les rouages, ça ne remet pas en question l’organisation dans son ensemble. De même, nous avons une équipe dynamique, à l’écoute de nos clients, bienveillante et professionnelle ! Il est honteux que l'on puisse s'exprimer de la sorte, sans aucun filtre et sous un total anonymat. Je reste à votre écoute si ma réponse ne vous convient pas. Cordialement, Bertrand GERANT
Très bonne expérience. Un personnel à l'écoute et professionnel. Les 3 menus proposés tous les jours de la semaine sont très bien pour un prix très correcte
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire une nouvelle fois. Bien cordialement, La Direction
Quel accueil !! Sourire, gentillesse, rapidité, qualité du service et en plus c est bon ! Je recommande et retournerais avec plaisir Un vrai repas plaisir
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que j'ai partagé avec les équipes de salle et de cuisine. Nous espérons tous vous revoir très vite. Bien cordialement, La Direction
Assez déçus par notre premier passage dans cette pizzeria, mon mari et moi même. Énormément d’attente (nous sommes partis avant les cafés qui n’étaient toujours pas là au bout d’une 1/2h….. alors que nous avions précisé être assez pressés …. Avons pris le plat du jour accompagné de pâtes ( ben oui dans une pizzeria tant qu’à faire …..) mais celles ci étaient insipides et la sauce sortait tout droit d’une boîte …….(la viande était bonne). Franchement déçus, dommage mais nous ne reviendrons pas !
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous sommes toutefois étonnés par votre explication dans la mesure ou nous ne proposons pas de plat du jour dans notre établissement... Toutefois nous ne pouvons être que déçu de ne pas avoir réussi à vous faire passer un bon moment, mais la conclusion de votre message est probablement un peu excessive. Nous avons tous besoin, dans nos métiers, de remontées objectives et constructives. Notre équipe, fidèle et solide, fait le maximum pour satisfaire chacun de nos clients dans une totale bienveillance et y réussi très bien au regard des nombreux avis positifs. En espérant vous accueillir prochainement et vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, La Direction.
De passage aujourd’hui, nous décidons de manger au restaurant, arrivé à 12h10, nous sommes accueillis par un serveur très professionnel et très souriant, une fois installé, nous attendons une bonne vingtaine de minutes qu’on prenne la commande, et par la suite un bon quart d’heure l’apéro, notre plat est servis aux alentours de 13h (presque une heure d’attente!), nous finissons de manger aux alentours de 13h20 car nous sommes pressé, à 13h45 nous interpellons une serveuse pour demander les desserts, la serveuse très peu aimable nous réponds « Je m’occupe pas de ça c’est mon collègue », et elle part, 5 minutes après elle vient nous débarrasser sans prendre nos desserts, aux alentours de 14h toujours rien, nous décidons de quitter le restaurant sans prendre de dessert (notre commande n’a toujours pas été prise), gros point positif pour le serveur qui a su être professionnel et s’excuser tout en faisant un geste commercial. Il ne faut pas prendre plus de couverts que vous ne pouvez vous permettre, le service en devient catastrophique !!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre passage dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ce dysfonctionnement ponctuel, que vous mentionnez, a été partagé avec notre équipe. Il peut arriver que notre organisation, aussi limpide soit-elle, se retrouve quelque peu bousculée. Il suffit d'une absence non prévue, d'un planning mal équilibré par rapport à la situation réelle, ou d'un service qui s’emballe. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce disfonctionnement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Notre belle équipe sera très heureuse de vous faire oublier cette dernière expérience. Très cordialement, La Direction
Très bon accueil. Nous passons de bons samedis soir dans ce restaurant. Évidemment, il faut penser à réserver c'est mieux. Maëlys est super!!!
Bonjour, L'ensemble des équipes, de cuisine et de salle, et particulièrement Maÿliss, vous remercie pour vos compliments qui nous encouragent pleinement. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau et vous satisfaire une nouvelle fois. Très cordialement, L'équipe du Del Arte de LANGUEUX
Très bon Del Arte ! Plusieurs visite à notre actif et personnel toujours très accueillant et souriant (dédicace à Margot et Corinne 🙂), service rapide et sans reproche, plats très corrects, copieux et gourmands et hygiène au top. Je le conseil à 100%.
Bonjour, Toute l'équipe, et particulièrement Corinne et Margot, vous remercie vivement pour vos chaleureux encouragements. Nous espérons tous vous revoir très prochainement. Bien cordialement, L'Equipe Del Arte de LANGUEUX
Très agréable mais pas seulement une pizzeria mais aussi su cabillaud bien présenté et dessert agréable avec verre de blanc. Le toit pour monsieur de.25 €. C'est la deuxième fois, je repasserai.
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris la peine de nous encourager et serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe Del Arte de LANGUEUX
La nourriture est bonne et rapide, les serveurs sont aussi sympas C’est juste dommage qu’avec le grand nombre de personne venant manger ils paraissent un peu pressés (compréhensible bien sûr ;) Courage à vous et on reviendra avec plaisir
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant, vos encouragements seront partagés avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. La Direction.
Service rapide, plats à la hauteur de leurs prix, personnel agréable. Très bon restaurant où passer une soirée sympa en famille. Ça n'a pas été nécessaire de réserver un soir de semaine en été, peut-être à envisager le week-end ! Buon appetito !
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. Nous serons très heureux de vous satisfaire de nouveau. Bien cordialement, La direction
Passage le 5 aout au soir après une réservation pour 5, qui n a été comprise que pour 3 mais qui a été rectifiée aussitôt. Installation rapide à table mais prise de commande et service très long. Serveuse qui visiblement n a rien a faire dans la restauration et que ça embête d'être là : mal aimable, manque de politesse classique (ne demande pas comment le repas s est passé, si on souhaite commander autre chose etc, pas de s il vous plait ni merci etc) . Elle nous a littéralement jeté le ticket de caisse sur la table, de loin, comme sur celle voisine, et ce sans s arreter ni dire un mot.... 2h entre notre arrivée et la prise de commande du dessert... pas de demande si on souhaite un dessert au moment du retrait des plats d ailleurs, il a fallu attendre un long moment afin de retrouver la serveuse pour qu elle nous propose les desserts. Sans être pressé, c'est plus long que pour un restaurant gastronomique en 5 services, pour seulement 1 pizza et 1 dessert... Nourriture correcte dans l ensemble (2 plats de pâtes, 2 pizzas, 1 salade). A priori la pizza de la mer était cependant gorgée d'eau (decongelation de certains ingredients sur la pizza ?) . Longue attente au moment de payer, puisque la serveuse n'était plus dans le secteur, c'est une responsable je pense qui est venue nous encaisser et qui a été la plus aimable de la soirée, avec des merci et s'il vous plait. Je sais que les restaurants peinent à recruter, comme tout le monde, mais c'est peut etre pire de se retrouver face à des personnes qui n'ont pas du tout la vocation du service, et aucune volonté de s'y mettre , que d'etre refusé par manque de place et de personnel ?.. Expérience négative pour nous.
Bonjour Madame Ophélie RENARD, Nous vous remercions d'avoir « BIEN » pris le temps de vous exprimer, dommage que cet avis ne soit pas accompagné d'un peu d'objectivité et de bienveillance. La serveuse que vous mentionnez est une de nos responsables, recrutée il y a trois ans. Au regard des nombreux avis « très positifs » qui nous remontent régulièrement, cette dernière a toujours été bien appréciée par notre clientèle et efficace dans son implication. Sinon, effectivement, le soir de votre passage nous avons accueilli un grand nombre de clients dans un délai très court. Le service s’est donc retrouvé quelque peu bousculé. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire chacun de nos clients et sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, toutes critiques sont les bienvenues à condition qu’elles soient constructives. Elles nous aident à nous remettre en question, à redresser un laisser-aller ou à comprendre une situation tendue. Nous espérons sincèrement que vous ne tiendrez pas rigueur de ce disfonctionnement ponctuel et que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois comme il se doit, dans une parfaite bienveillance. Bien cordialement, La Direction
Une fois encore, mais ce sera la dernière il a fallut subir une attente interminable pour être servi et réclamer les plats. Pourtant peu de monde. Heureusement la gentillesse du serveur fait passer l'amertume d'avoir voulu faire un nouvel essai.
Bonjour Monsieur Allain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ce dysfonctionnement ponctuel, que vous mentionnez, a été partagé avec notre équipe. Il peut arriver que notre organisation, aussi limpide soit-elle, se retrouve quelque peu bousculée. Il suffit d'une absence non prévue, d'un planning mal équilibré par rapport à la situation réelle, ou d'un service qui s’emballe. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce disfonctionnement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Notre belle équipe sera très heureuse de vous faire oublier cette dernière expérience. Très cordialement, La Direction
Personnel très agréable Service rapide et aimable Seul bémol, le responsable de soir que j'y ai déjà trouvé plusieurs fois n'est pas agréable, un responsable qui ne même pas dire bonjour lorsqu'il s'adresse à vous... Encore un qui a dû chopper la grosse tête et qui ne doit pas souvent se remettre en question.... Mais sinon les cuisiniers et les serveurs sont très corrects et réactifs
Bonjour Monsieur Vergnac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre service. Bien évidemment votre témoignage sera partagé avec l'ensemble de l'équipe qui regroupe une vingtaine de collaborateurs. Je dois vous dire que parmi eux, il arrive qu'il y en ait un ou une, comme tout à chacun, qui ne soit pas dans son assiette. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce "bémol" et que nous aurons l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. Bien cordialement, La Direction
Super accueil de la directrice adjointe ( Maëlys). Personnel attentionné et professionnel. Cerise sur le gâteau : c'est très bon 😁. Nous recommandons.😉
Bonjour, Merci pour ce joli témoignage qui fera, sans nul doute, plaisir à toute notre équipe et à Maÿliss en particulier ! Nous serons ravis de vous satisfaire une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Nous avons appris à connaitre la pizzeria del arte . Bonne cuisine . Service à l écoute des clients . Bonne ambiance dans un decor agréable restaurant tres propre .
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce joli témoignage qui fera, sans nul doute, plaisir à nos équipes ! Nous serons ravis de vous satisfaire une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Nous avons passé un très bon moment dans votre restaurant, super bien mangé, et surtout dans les temps comme demandé à notre arrivé car je reprenais le travail assez vite. Le personnel parfait pour ceux que nous avons côtoyé, nous reviendrons avec plaisir 😉
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie vivement pour vos encouragements. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau. Bien cordialement, L'équipe DEL ARTE de LANGUEUX
J'ai mis 5 étoiles, car j'ai été surprise en bien sur l'accueil que le responsable nous a réservé. Accueillis comme dans un grand restaurant, il prend soin de nous, s'assure que tout va bien et qu'il ne nous manque rien. Bravo à lui. Remerciements car ce n'est pas toujours comme cela.😊👍 Allez y👏
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant, vos encouragements seront partagés avec l'équipe. A très bientôt j’espère. La DIrection.
Tres bon accueil, les gerants sont plus qu actifs dans leur etablissement et le personnel tres sympathique. Arrives a 13h avec 2 enfants, service rapide et nourriture tres bonne. Parfait
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et serons très heureux de vous satisfaire une prochaine fois.. Bien cordialement, La Direction
Restaurant et personnel très agréable, souriant et à l'écoute, au petits soins des clients, repas délicieux avec de très bon cocktails, merci pour ce agréable moment.
Restaurant valeur sûre, personnels à écoute,je conseille..
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire. Vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe nous vont droit au cœur. A très bientôt j’espère. La Direction
Habituée des Del Arte j'ai été très déçue par mon expérience dans ce restaurant. Service très lent : quasiment 30 min entre notre entrée dans le restaurant et la venue à table de nos pizzas. Pizzas trop cuites. Effluves de produits d'entretien puis de poubelles en salle (sac poubelle plein visible entre les deux bars ...) Le serveur était fort sympathique. Mais il est clair que de grosses économies de personnel affectent la qualité du restaurant ! Je vous conseille de vous arrêter (et pour le gérant de ce restaurant, de faire un tour) au Del Arte de Rennes Pacé...
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous faisons le maximum pour satisfaire l’ensemble de nos clients et sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que votre commentaire ne reflète pas totalement le ressenti de nos clients, ces points mentionnés seront transmis à notre équipe afin que des actions appropriées soient mises en place. Dans cette période un peu compliquée, entre personnel en congés et formation de jeunes « en devenir », nous pouvons laisser entrevoir un certain « laisser allez » dans notre organisation, qui n’est pas, fort heureusement, le reflet habituel. Néanmoins nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, afin de vous rendre compte des réelles qualités de notre personnel et de notre l’organisation. Cordiales salutations, LA DIRECTION
Petite déception en ce mardi 1 août ,énormément d'attente, salle très bruyante..la serveuse a proposé d' offrir le café aux gens à côté de nous au vu du retard .. mais nous ,nous n' avons pas eu le droit à cet égard pourquoi?
Bonjour Isabelle, Effectivement, nous avons été un peu bousculés pendant ce service, probablement à cause de la météo pluvieuse. Beaucoup de clients sont arrivés en même temps, recherchant un endroit chaleureux, ou le soleil était plutôt dans les cœurs… Nous faisons le maximum pour satisfaire chacun nos clients et sommes, bien évidemment, désolés d'avoir oublié ce petit geste de sympathie à votre égard. Nous serons très heureux de pouvoir nous rattraper lors de votre prochain passage. Bien cordialement, La Direction
Meme si la carte est réduite c'est toujours aussi bon, services parfait
Ça fait déjà 3 ou 4 fois que j'ai mangé dans ce restaurant avec mon compagnon et je n'ai jamais eu de soucis! Pas beaucoup de temps de queue pour les fois où nous y avons été (souvent le vendredi ou samedi midi). Le personnel est agréable et rapide. Les plats sont bons, pour ma part j'ai toujours commandé des pâtes et je n'ai jamais été déçue. Mon copain, lui, prend toujours des pizzas, et est du même avis que moi. Et les prix sont tout à fait raisonnables.
Lieu chaleureux personnel très sympathique très bien mangé très bonne pizza petit bémol parking trop petit
Facile à y accéder en voiture mais parking très petit. Lieu agréable, spacieux, lumineux et table avec fauteuil (bien assis). Personnel jeune et sympa. Service rapide et plats chauds et très bons. Je recommande +++++
Demandé une petite pizza accompagné de sa salade Ce qui m' arrive fréquemment dans d autre pizzeria C'est la 1ère fois que je me retrouve devant une pizza bambino Je dit rarement mon mécontentement mais la quand au moment de régler on me demande tout c'est bien passé je n'ai pu que direce qui n'allait pas. Franchement entre une demi pizza et une pizza bambino, ce n'est pas la même donne. Il faut le préciser que c'est l équivalent de 2 parts de pizza( ce que l'on m'a répondu) au moment de payé avec une petite réduction pour s' excuser.
Bonjour, Effectivement, comme son nom l'indique une Pizzetta est une "petite" pizza, pour les petites faims… c'est un plat très prisé par notre clientèle féminine, qui les consomment plutôt le midi, en semaine. Son format correspond à la moitié d'une pizza normale et elle est accompagnée d'une salade. Il est évident que ces informations sont précisées sur notre carte. Pour une faim ordinaire, il existe un grand choix de pizzas, également très prisé … ainsi que des plats chauds, dont différents plats de pâtes, des salades et d'autres mets que nos clientes et clients fidèles adorent… le choix est large ! La remise amicale n'était pas pour nous excuser… mais pour vous faire oublier votre frustration et vous inviter à revenir consommer une pizza "normale" une prochaine fois. Nous espérons vivement vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Direction
Correct, bon rapport qualité-prix. Très déçue par le dessert qui ne ressemblait pas du tout à la photo.
Lieu classique d'un restaurant del arte. Ambiance chaleureuse et conviviale. Le serveur était très sympathique et professionnel ! Repas très corrects.
Accueil et service chaleureux. Merci a l'équipe en salle et aux cuisines pour l'écoute et la prise en compte lorsqu'il y a des besoins particuliers afin de pouvoir profiter d'un moment a 2 au restaurant. Merci à vous et continuez comme ça. Un petit mot pour la responsable de ce soir:comme toujours un grand plaisir de vous voir
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant, vos encouragements seront partagés avec l'équipe. À très bientôt, j'espère. La Direction.
Pas aimable à l’accueil et pas terrible leurs pizzas,un peu trop radins sur la quantité des ingrédients,vivement que Del Arté Trégueux rouvre
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette comparaison tellement facile… Nous sommes désolés si un de nos salariés, probablement sous le coup de la fatigue, n’a pas été parfait. Nous pouvons toutefois vous assurer que votre vécu n’est pas ce qui se dégage de notre établissement où prônent bienveillance et générosité. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau… vous serez très certainement étonné… Bien à vous, La Direction
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Langueux ?
Vous pourriez aussi aimer