Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Design Aparthotel am Augustusplatz im Lebendigen Haus qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (95)
Certains prix vraiment exagérés. Malheureusement, ma bière blanche n'était pas potable. Comme je ne suis pas d'ici, je pensais que c'était le goût que ça avait ici. Parce que le blé ici coûtait 5,50, je l'ai étouffé. Bien qu'à la fin, j'ai souligné que cela avait un goût horrible et il s'est avéré qu'il y avait eu des plaintes à plusieurs reprises ce soir-là. J'ai dû payer la bière. Argument : ils en ont bu aussi. Merci pour ça. Mais comme je ne viens pas de Leipzig, ce bar ne me reverra plus jamais.
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans les suites Felix et n'avons donc pu dîner qu'une fois et prendre un petit-déjeuner au restaurant Felix. A été fortement recommandé ! Avec plaisir encore. La chambre (S) était très grande et nous avions une belle vue sur l'opéra. Le service au restaurant était très sympathique et la nourriture était très bonne !
Nous avons dîné en famille dans ce restaurant de style industriel. Malheureusement, il a terriblement plu et nous n'avons pas pu profiter de la superbe vue. Tous les plats que nous avons commandés étaient bons. Nous avions entre autres des sandwichs qui se révélaient chacun être des doubles burgers, qui finissaient par contenir trop de farine. Le rumsteck que nous avons commandé ressemblait plutôt à un filet de bœuf, bien frit et assaisonné ! Le service était très bon et la commande n'a posé aucun problème.
Chambre à bombes, superbe vue depuis la chambre et meublée avec style ! Avec plaisir encore ! Le rapport qualité/prix dans l'emplacement était également excellent !
Nourriture délicieuse, belle terrasse, employés sympas – tout le monde va y manger ! :)
Superbe chambre exceptionnelle située à l'arrière de l'hôtel, au calme Emplacement idéal au centre personnel très sympathique Nous le réserverions à nouveau à tout moment
After-work party... méga lieu, DJ's sympas, super ambiance... mais le système de bar est impénétrable... Mais malgré tout... suuuupi... Merci :-)
Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec le service du restaurant qui est loué ici. Après que notre réservation pour le dîner du 14 septembre 2023 à 18h00 ait été confirmée à deux reprises, nous avons été renvoyés en raison d'un événement fermé. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, personne ne nous a remarqué. Le personnel de service présent n'était pas particulièrement intéressé par l'arrivée des invités. Après avoir demandé au comptoir notre table, celle-ci nous a d'abord été confirmée malgré la fermeture de l'événement, car notre réservation était AVANT que « l'événement fermé » ne soit accepté. Cependant, la responsable du service nous a renvoyés ! Elle ne parvenait pas non plus à trouver une excuse crédible. Elle ne peut plus rien y faire maintenant. Vraiment maintenant?!? Il ne m'arrivera plus de choisir Félix. P.S. Après avoir choisi un autre restaurant (d'ailleurs avec un service très chaleureux et des gens hospitaliers), Félix a annulé notre réservation à 18h27. Heureusement, à Leipzig, vous avez le choix.
Excellent point de départ, parking souterrain, tramway, centre ville juste devant la porte. L'appartement était très élégant, propre et constituait une expérience formidable pour les enfants. L'hôtel lui-même est joliment décoré, jusque dans les moindres détails. La réception était parfois débordée, mais elle faisait quand même de gros efforts et au final tout le monde était content. Le petit déjeuner était plus que convenable pour le prix : beaucoup de choix et des produits frais. Malheureusement, le jour du petit-déjeuner, le personnel n'était pas de bonne humeur : il se sentait un peu indésirable en tant qu'invité. Néanmoins, dans l'ensemble, fortement recommandé !
Tout simplement recommandé ! Nous y étions hier avec un groupe plus important et nous n'avons absolument rien à redire. Service de première classe et très compétent, boissons excellentes et nourriture fantastique. La superbe vue est la cerise sur le gâteau. Nous tenons à remercier l'équipe Félix et surtout notre merveilleuse et très sympathique serveuse Céline pour cette soirée inoubliable.
Très bien situé au centre-ville de Leipzig. La vue depuis le toit-terrasse vous invite à vous attarder. Notre serveuse #Hadi nous a servi amicalement tout au long de la soirée et était toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Le volume des boissons pourrait être plus important. La performance des prix n'est pas tout à fait correcte 😏
Emplacement super sympa avec une super ambiance, un service très bon et sympathique (Hadi, Michelle et à la réception) et des événements sympas. Une déduction étoile pour le rapport qualité-prix, par exemple avec l'Aperol Sprizz.
Je reviendrais certainement dans cet hôtel. Les appartements étaient bien équipés, avec une cuisine fonctionnelle comprenant un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un four micro-ondes, une plaque chauffante et une bouilloire. Le lit était vraiment confortable. Le balcon était un avantage considérable, avec une vue sur Leipzig. Le personnel était sympathique. Tout était propre.
Top hôtel de Leipzig, avec un très bon petit-déjeuner buffet, de grandes chambres modernes, une superbe terrasse sur le toit, un personnel très sympathique. En plein centre de Leipzig. 👍
Emplacement fantastique. Les chambres sont bonnes, le garde-manger est super. Les demandes visant à réparer un petit défaut dans la salle de bain ont été ignorées. Très peu de choix pour les végétaliens malgré les informations préalables. Le prix du repas complet ne devrait pas être facturé pour cela (forfait conférence)
Simplement génial!! Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives !! NOUS ÉTIONS ICI !!! Le restaurant est top, les chambres bien aménagées, confortables, l'équipe jeune et dynamique. Hautement recommandé. Hadi et Nicole fournissent un service de classe mondiale. Encore une fois à tout moment.
Super restaurant exceptionnel. Service très compétent et belle sélection... fortement recommandé
Le restaurant Felix, situé dans l'ancienne poste principale, est sans aucun doute un joyau de la scène gastronomique de Leipzig. L'ambiance à elle seule mérite une visite. Le décor historique de l'ancien bureau de poste principal confère au restaurant une atmosphère unique qui allie élégance et histoire. La nourriture chez Felix est cependant la vraie star. Le menu propose une sélection variée de plats préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée est un régal pour les sens. Que vous choisissiez un steak tendre ou de délicieuses options végétariennes fraîches, la qualité et le goût sont toujours de première classe. Cependant, ce qui distingue vraiment le restaurant Felix, c'est son service de première classe. Le service de restauration est attentionné, sympathique et compétent. Le personnel est toujours prêt à faire des recommandations et à veiller à ce que vos besoins soient satisfaits. Ils parviennent à fournir un excellent service sans être envahissants. Dans l'ensemble, le restaurant Felix, situé dans l'ancien bureau de poste principal, offre une expérience culinaire inoubliable. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement une soirée agréable, ce restaurant ne déçoit jamais. L'ambiance, la nourriture et le service gastronomique de première classe en font un véritable point fort de la scène gastronomique de Leipzig. Avec plaisir encore !
Comme je n'ai assisté à l'événement que le soir, je ne peux rien dire sur les chambres. Le restaurant est décoré de façon très rustique. Très bon service et la nourriture était très bonne. Au milieu du centre ville vous avez une superbe vue depuis le 7ème étage.
Nous avons réservé cet hôtel via le système le plus connu. J'ai ajouté un lit bébé gratuit pour un enfant, mais après avoir débité la carte et confirmé la réservation de la chambre, on m'a écrit qu'il était impossible d'héberger un enfant dans cette chambre et que je devais annuler la réservation, mais l'annulation est facturée aux frais. de la Chambre. Le numéro n'a été annulé sans frais qu'après consultation. Une chambre double normale avec un enfant coûte deux fois plus cher, même si l'enfant a moins de 2 ans. Je ne peux recommander cet hôtel à personne. Gestion et gestion épouvantables du bureau de réservation.
La seule chose qui était vraiment bien, c'est la vue depuis le toit. En retour, les employés sont tout simplement débordés, démotivés et hostiles. Pour passer des commandes, vous devez littéralement vous battre pour attirer leur attention. Cela peut facilement prendre une heure (!) jusqu'à ce que vous receviez un repas chaud commandé. Pour un mini steak, qui n'a pas de goût propre, vous payez 30 € avec un accompagnement. Le processus de paiement s’est également avéré être un désastre ! Sur un ton plus qu'inapproprié, nous avons été référés à d'autres employés par cinq (!!!) serveuses car personne ne se sentait responsable. Après toutes ces errances, Michelle a pris soin de nous. À mon avis, elle était la seule employée sympathique et compétente. Pour faire court : le rapport qualité-prix est underground ! La convivialité est un mot étranger.
Nous avions réservé avec un grand groupe. Le personnel de service ne venait que très sporadiquement et les boissons que nous commandions mettaient souvent plus de temps à arriver. Les prix des boissons sont corrects. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas meilleure que correcte. La viande est juteuse, mais sans grande saveur. Le poivre et le sel ne sont pas servis. 30€ pour un tel steak frites, pour lequel nous avons attendu plus d'une heure, ce n'est vraiment pas raisonnable. Le bar ne peut que marquer des points avec sa belle vue. Lors du paiement, nous avons été renvoyés cinq fois car aucun membre du personnel de service ne se considérait comme responsable. Seule Michelle s'est occupée de nous. Elle était aussi la seule femme à vraiment faire preuve de gentillesse et à faire des efforts. D’autres se sont comportés sur une échelle allant de « neutre, mais poli » à « ennuyé, hostile », mais à tout moment dépassés. Dans un restaurant qui se considère comme haut de gamme, de tels désagréments ne devraient pas survenir. Conclusion : Certainement bon pour un cocktail à deux, il faudra rechercher des alternatives pour sortir manger.
Toute bonne technologie catastrophique. Ne convient absolument pas aux présentations, sinon très bon service et cuisine
Le restaurant est dans un endroit fantastique. La nourriture était délicieuse, le service sympathique, le vin blanc parfait. Merci
Pour moi, l'un des plus beaux endroits de Leipzig avec la meilleure vue sur la ville. Le personnel est toujours très courtois et fait de son mieux. Qu'il s'agisse d'un after work, d'événements professionnels comme le petit-déjeuner des femmes ou de yoga le dimanche soir... J'aime être là et faire découvrir cet endroit à de nouvelles personnes.
Bel emplacement, surtout la terrasse sur le toit. La nourriture est correcte, mais ce n'est pas le point fort.
Service très agréable, le sandwich du soir était génial. Petit déjeuner très bon et varié.
La première impression est plutôt agréable. Entre moderne et industriel. À l'intérieur, vous vous asseyez bien, mais en raison de la cuisine ouverte, c'est moins recommandable, car après une visite au restaurant, vous sentez beaucoup la cuisine. L'idée en elle-même est bonne, mais je ne pense pas qu'elle soit bien exécutée. Et enfin, étant donné que les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres endroits du centre-ville, le service pourrait être un peu meilleur. Pour la vue et l'ambiance, ça vaut quand même la peine de visiter le Félix.
Hôtel central, proche de la mairie et du centre ville, il est central, la réception est au 6ème étage, et les suites sont bien, modernes : pas de clim, pas de télé, pas de chaussons, tu as un frigo, tu as votre propre cuisine, vous avez de la vaisselle, vous avez des serviettes propres, de grandes fenêtres et pas de rideaux, c'est un hôtel 5 étoiles au centre de Leipzig (il ne mérite pas plus de 3 étoiles - eh bien, à 4 étoiles en Allemagne, vous avez all in ou full all in, frère tu n'as ni télé ni pantoufles dans la chambre et les murs sont en béton armé, sans le mobilier 5 étoiles, ça ne vaut pas la peine de venir séjourner dans cet hôtel, j'ai fait cette erreur, la prochaine fois je ne le ferai plus.
La nourriture au restaurant est chère et la qualité est au mieux médiocre. Vous payez pour la bonne vue. Je ne le ferais plus.
Nous étions là pour l'afterwork "Bergfest". J'ai appelé à l'avance pour réserver une table pour 4 et on m'a dit que les réservations ne sont pas possibles pour des événements comme celui-ci. A notre arrivée on nous a demandé si nous avions une réservation car sinon tout était complet. Quelque chose ne va pas avec la communication ici ! Nous avons finalement eu une table sur la terrasse avec une vue fantastique sur Leipzig. Les prix des boissons pour la vue sont corrects, mais j'ai trouvé la nourriture trop chère pour de petites portions. Donc on s'arrêtera juste pour un cocktail la prochaine fois. Les serveurs étaient attentifs, mais la convivialité peut encore être travaillée.
L'ambiance/vue est géniale. Nourriture... eh bien. Ma salade au poulet ne valait pas du tout le prix. Je suis moi-même plus créatif à la maison avec des amandes rôties et une vinaigrette pour que ce ne soit pas si sec. Nous avons également attendu 45 minutes pour la nourriture (salade et 1 portion de frites). Les boissons étaient correctes.
Nous y étions un jeudi soir. Au départ, après avoir dû attendre un peu de temps, nous nous sommes assis de manière amicale et avons reçu nos billets. Après avoir fini les billets, nous avons attendu assez longtemps pour commander. À ce moment-là, cependant, il se passait encore beaucoup de choses. Après avoir commandé, nous avons attendu environ 20 minutes pour les boissons. Après leur arrivée et le magasin était déjà vide, nous avons attendu 1 heure au total pour notre nourriture. Finalement, on nous a dit que la commande avait été accidentellement servie à une autre table. En guise d'excuse, on nous a servi un apéritif gratuit assez rapidement, ce qui était très sympathique et arrangeant. Pendant que nous étions occupés avec l'entrée, nous avons de nouveau attendu le plat principal. Lorsque nous avons demandé à la serveuse que nous voudrions probablement partir bientôt si la nourriture n'arrivait pas bientôt, elle a couru dans la cuisine et a pris la nourriture tout de suite. Le poulet au maïs était vraiment bon. Cependant, mes frites de patates douces étaient presque brûlées et trop salées. Lorsque nous avons commandé un autre verre, nous avons encore attendu environ 10 minutes. Lorsque cela est arrivé en même temps que l'addition, la serveuse a dit que cette boisson était offerte par la maison car nous avions attendu si longtemps. Dans l'ensemble, nous sommes partis assez mécontents.
La nourriture était comestible, mais vraiment rien de plus. Le Philly Cheesesteak devrait au moins avoir le fromage fondu et le pain grillé, ce qui n'est pas le cas. Mon amie a commandé son steak mi-saignant et c'était bien fait. Certes tous les produits surgelés, probablement rien n'est "fait maison" ici. Les boissons semblaient également beaucoup plus excitantes qu'elles ne l'étaient à la fin. Le service était correct, mais pas vraiment intéressé non plus. Mais aussi des prix assez élevés, globalement déconseillés malgré la belle vue. Un piège à touristes pour moi.
Malheureusement, la superbe vue sur la ville ne peut pas compenser le service extrêmement médiocre. Neuf d'entre nous sont venus en tant que JGA pour boire. Au début, nous étions assis à contrecœur et ignorés pendant au moins une demi-heure jusqu'à ce que nous fassions savoir que nous aimerions commander. Entre-temps, le personnel de service est passé plusieurs fois devant nous, mais n'a fait aucune tentative pour nous servir. Nos commandes ont été prises avec indifférence et encore une fois, nous avons attendu très longtemps que les boissons arrivent. C'était bien, quoique cher. Pour pouvoir payer à un moment donné, nous devions à nouveau attirer l'attention de quelqu'un. Lorsque la dame est venue, on nous a dit que si nous voulions payer séparément, nous devions venir à la caisse. Puis elle a de nouveau disparu. Nous avons ensuite fusionné, mais elle n'est jamais revenue. L'un de nous a dû aller chercher la serveuse avec l'argent ! Sous tout semer! Les prix élevés des boissons peuvent être discutés avec le meilleur emplacement. Pas le mauvais service souterrain.
Plus d'apparences que de réalité : les boissons sont édulcorées et donc plutôt insipides, les plats sont fades, servis seulement tièdes et préparés avec peu de créativité. De plus, il y avait un temps d'attente pour les boissons allant jusqu'à 30 minutes et la nourriture pendant 50 minutes alors que le restaurant n'était qu'à moitié plein. Cela ne compense pas non plus la vue de dessus. Note insuffisante pour la gastronomie.
Très belle terrasse sur le toit. Les cocktails sont chers car on paie pour la vue, qui est unique.
Malheureusement, la vue sur les toits de Dresde ne compense pas tout. La propreté n'est pas la priorité absolue. Le jeune personnel n'y pense pas. Interrogé sur les verres sales, réaction-> adaptée.... Le nettoyage des toilettes avec un potentiel clair vers le haut. Au moins, ils ont nettoyé la table sur préavis. De plus, une gamme très claire de plats beaucoup trop chers, que nous attendions depuis une éternité. La relation n'est pas là. Je ne reviendrai certainement pas ici.
Grand bâtiment, chambres mignonnes, excellent petit déjeuner avec vue sur la ville et excellent service amical
Bonjour Susanne Seitz, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous dans l'ancien bureau de poste principal. Merci pour la bonne note! Votre équipe Félix
La grossièreté est en majuscule ici ! Vous n'avez pas eu la table gratuite parce que la serveuse ne voulait pas que nous nous asseyions là ?! C'est mieux à côté (:
Bonjour Mayleen W, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réviser. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas obtenu de place. Nous avons transmis vos critiques aux collègues concernés et travaillons à l'optimisation constante de notre service. Votre équipe Félix
Excellent service client, chambre d'hôtel, très bien situé avec une vue magnifique depuis le restaurant ! Lit très confortable, tout était propre et les équipements étaient excellents. La seule chose qui manquait était un climatiseur Personnel très poli et serviable Pas de climatiseur dans la chambre
Très bel emplacement avec une vue magnifique sur la ville de Leipzig. Ambiance élégante, espace extérieur avec sensation de plage. Je n'ai pas trouvé le personnel particulièrement sympathique. La qualité des plats servis est correcte.
Bonjour Madame Basler, Merci beaucoup pour votre note et vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous convaincre de nous. Votre équipe Félix
C'était un samedi après-midi ensoleillé et j'ai décidé sur le chemin du retour d'aller sur le toit et de prendre un verre. Malheureusement, on m'a dit que l'endroit n'est ouvert aujourd'hui que pour les clients de l'hôtel, ce qui semble un peu bizarre sans aucun autre signe, par exemple. à l'entrée l'indiquant et un toit-terrasse vide.
Bonjour Katreena Voyages, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une impression négative de nous. Nous proposons également notre site pour des événements exclusifs et des réceptions d'entreprise et il peut donc arriver que nous devions fermer notre toit-terrasse certains jours. Votre équipe Félix
Très belle chambre avec vue sur Augustusplatz, excellent petit déjeuner et personnel très agréable. Ce qui revient, ce sont les frais de stationnement.
Bonjour Heike Bartholomé, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris note avec plaisir de votre commentaire concernant le stationnement. Malheureusement, cela ne fait pas partie de Felix et nous n'avons donc aucun moyen d'influencer les frais de stationnement. Votre équipe Félix
Très bel emplacement, au milieu du centre-ville et une grande terrasse sur le toit avec vue sur l'Augustusplatz avec l'opéra, le Gewandhaus, l'Uniriese et l'université. Mauvais rapport qualité prix, très petites portions, le service pourrait être plus attentionné et sympathique.
Bonjour Ulrike S., Merci beaucoup pour votre note positive et vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise dans nos Suites Felix. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez Félix et vous convaincre de notre service. Votre équipe Félix
Le restaurant est fortement recommandé pour une soirée spéciale. Profiter du toit terrasse au soleil, super sympa ! Le service était excellent et la nourriture était plus que délicieuse... Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir !
Bonjour Antje Kolberg, Merci beaucoup pour ces aimables paroles et cette critique positive. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Félix
Les chambres sont superbes et modernes, le service est courtois et agréable. Qu'il s'agisse d'un bar, d'un restaurant ou d'une réception. En raison de l'emplacement central de l'Augustusplatz, tout le centre-ville est accessible à pied.
Bonjour Philipp Wilfert, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos commentaires sur notre maison. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Félix
Ambiance totalement sympa. La vue sur la ville est magnifique. La nourriture était délicieuse. Le personnel très sympathique. Les lumières attachées sont absolument magnifiques. Ici, vous vous sentez totalement à l'aise.
Bonjour Angela Stoll-Riedel, wow, merci beaucoup pour le compliment. Nous sommes très heureux de cette excellente critique. Votre équipe Félix
Le séjour à l'hôtel était très agréable. La chambre et la nourriture, ainsi que le service étaient absolument géniaux. La terrasse sur le toit est un point culminant, surtout maintenant en été. Hautement recommandé!
Bonjour Philippe Hochstein, Merci beaucoup pour votre note et vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise dans nos suites Felix et dans notre restaurant. A une prochaine fois chez Félix. Votre équipe Félix
Félix suites, un très bel hôtel vraiment classe la réception est à l'image du restaurant au 6ème étage. C'est un peu irritant qu'il y ait une aile à côté, mais après qu'on vous a dit que ce n'est plus un problème. J'étais vraiment excité et j'aimerais revenir
Cher Christian Holz, Merci pour les commentaires positifs. Nous sommes très heureux des superbes photos et du fait que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Votre équipe Félix
Je ne peux pas dire grand-chose sur les chambres, mais le couloir devant la chambre est exquis. Le tapis répond aux exigences les plus élevées. Aucune usure après d'innombrables mouvements de rotation. De temps en temps, le portier se faufile dans le hall le matin et laisse entrer les invités endormis dans les pièces où leurs propres amis n'ouvrent pas. Le reste du personnel est également super gentil et sympathique.
Cher Nick Stude, Nous sommes très heureux de votre retour positif, merci pour votre avis. Votre équipe Félix
Des suites meublées à l'origine et bien équipées, un emplacement de choix et un merveilleux petit-déjeuner avec une vue magnifique sur les toits de Leipzig. Vous serez heureux d'y revenir. Merci!
Cher Dirk Friebe, Merci beaucoup pour vos éloges, bien sûr, nous aimons entendre ça 😊 Votre équipe Félix
Un grand merci à NICOLE et à toute l'équipe FELIX pour la prestation à la soirée "SUMMER IN THE CITY" hier jeudi 7 juillet 2023 - dont une très belle dernière commande ! 🙂
Cher Olivier Besser, Merci beaucoup pour votre excellente note et vos adorables commentaires. Nous serions heureux de transmettre cela à notre collègue. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite chez Felix. Votre équipe Félix
J'aime Félix ! Des gens formidables, un personnel amical et courtois. Le menu est varié et la vue sur Leipzig est unique.
Cher David Linsel, Merci pour les commentaires positifs. Nous sommes très heureux de la superbe photo et du fait que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Votre équipe Félix
Mon séjour a été super, tout était propre et bien rangé. J'ai même eu un dentifrice d'urgence à la réception ! La nourriture et les cocktails sont délicieux et ne peuvent qu'être recommandés ! J'adorerais revenir la prochaine fois que je serai à Leipzig!
Bonjour Mélanie S, Merci beaucoup pour vos éloges. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous assurer un merveilleux séjour chez nous à Felix. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Votre équipe Félix
Nous ne faisions que manger - mais génial. La vue est fantastique sur Augustusplatz. La nourriture était bien préparée et était tout simplement excellente. Les serveurs étaient également gentils à tous les niveaux. . . recommande vivement d'y manger
Bonjour Bastian Görtz, Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été impressionné par notre nourriture et notre service. Merci beaucoup pour les mots positifs et la bonne critique. Jusqu'à votre prochaine visite chez nous chez Félix. Votre équipe Félix
Nous aimons vraiment venir ici car la terrasse sur le toit offre une vue magnifique sur l'Augustusplatz. Même en hiver, il fait très beau à l'intérieur. Il y a 2 semaines nous avions l'impression que le service était débordé, ou que la clé du personnel était trop petite. Le fait que nous ayons été informés au bout de 20 minutes que le champagne que nous avions commandé pouvait bien sûr arriver. Mais l'information aurait pu arriver plus tôt. Aujourd'hui, 2 semaines plus tard, même jeu. D'abord aucune carte n'est venue (encore environ 20 minutes), d'autres invités sont repartis, puis il n'y avait pas de couverts ("je pensais que le collègue vous les apporterait"), puis tout a pris une éternité et 45 bonnes minutes après avoir commandé à nouveau les informations : Malheureusement, Taittinger Rose est absent. Bien sûr, cela peut encore être une coïncidence - mais ce serait amusant. Alternativement, le petit chaperon rouge a été offert... Au moment où j'écris, nous sommes à une heure et le verre de Taittinger blanc que j'ai demandé n'est pas encore arrivé. Quand il est venu, un autre collègue est venu peu de temps après et a demandé qui avait commandé la rose, et elle serait en mesure d'organiser la bouteille - ce qui était maintenant fait. Je ne sais pas si l'accent pourrait être mis sur des événements plus importants, mais c'est une impertinence pour les coureurs.
Bonjour Basti, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires honnêtes. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Commander et servir ne devrait pas prendre beaucoup de temps et ne répond pas à nos normes. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance de vous convaincre de notre service. Votre équipe Félix
Restaurante Felix : tout très bien j'ai adoré ! Appartements complets de première qualité !!! Super!! Très bon petit déjeuner et jusqu'à 11h JE RECOMMANDE!!
Chère Taisa, Merci pour votre excellente critique ! Votre équipe Félix
Rapport qualité / prix, la chambre est propre et agréable, la salle de bain est grande. L'emplacement est parfait pour découvrir la ville à pied.
Chère Isabelle, Merci pour votre évaluation positive et vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre Suite Félix. Votre équipe Félix
La chambre était belle avec une belle vue sur l'Augustusplatz, le contenu du minibar était inclus. Au restaurant, les cocktails étaient négligemment mélangés pour le prix.
Cher Christian V, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous espérons vous ravir pleinement lors de votre prochaine visite au Félix. Votre équipe Félix
Malheureusement, je ne peux pas évaluer le restaurant car il semble toujours être occupé par un événement fermé. Jusqu'à présent, en tant que clients de l'hôtel, nous avions au moins le droit de prendre un verre au bar. Aujourd'hui, même cette possibilité nous a été refusée.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une impression négative de nous. Nous proposons également notre emplacement pour des événements exclusifs et des événements d'entreprise, il peut donc arriver que nous devions fermer notre terrasse sur le toit et le restaurant Felix pendant quelques jours. Votre équipe Félix
C'était la troisième ou la quatrième fois que je séjournais ici. Cette fois dans le cadre d'un événement d'entreprise et je dois simplement féliciter l'équipe de Felix ! Service au top et personnel vraiment sympa. Mes demandes concernant la préparation d'un repas ont été très bien reçues, même s'il y avait beaucoup de travail. Les chefs ont fait un excellent travail et l'ambiance dans l'entreprise était excellente. Le balcon était plein jusque tard dans la soirée et tout le monde est rentré à l'hôtel heureux. La dernière fois que j'y étais, c'était pour un barbecue en été, je ne veux pas trop en faire l'éloge, sinon je n'aurai pas de place bientôt :-) Blague à part, c'était aussi vraiment délicieux et l'ambiance sur le terrasse avec de délicieuses grillades et boissons fraîches spectaculaires. Merci à Félix.
Cher Monsieur Stephan H., Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes très heureux de vos belles paroles. C'est agréable de lire que vous vous êtes senti complètement à l'aise avec nous au Felix, et nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite au Felix. Votre équipe Félix
Une belle occasion de voir Leipzig d'en haut.. nous n'avons pris qu'un verre, donc je ne peux rien dire sur la nourriture? Le service est très sympathique. Seuls les tabourets hauts sont extrêmement inconfortables et si vous avez les jambes courtes comme moi, vous ne pouvez pas non plus vous supporter 😅 La prochaine fois, ce doit être une vraie table 😅
Chère Madame Miller, quelles superbes photos ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires adorables. Votre équipe Félix
Nous sommes allés au restaurant Felix pour nous retrouver un lundi soir. Nous n'avons pris que des boissons, l'approvisionnement était un peu lent à ce stade. L'emplacement lui-même semble intéressant et présente un design passionnant. La zone d'entrée au rez-de-chaussée ne semble pas très accueillante à première vue.
Cher Monsieur Bahman, Merci pour votre avis et les superbes photos. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous nous appuyons sur les commentaires de nos clients. Merci pour vos commentaires honnêtes. Votre équipe Félix
L'invité est un suppliant ! Même au téléphone lorsqu'il tente de réserver, le client est traité comme un « extra dérangeant ». Samedi, c'est la fin du travail à 00h30 dans la belle et animée ville de Leipzig. Ce magasin est un exemple de la façon dont la gastronomie peut dégénérer en un restaurant HO.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous prenons vos commentaires et en discuterons en équipe. Votre équipe Félix
Ce fut une soirée parfaite que nous avons passée au restaurant avec 18 convives, un service parfait, sympathique, attentionné et la nourriture était un délice. Tout simplement réussi avec cette vue éclatante sur Leipzig. Merci à toute votre équipe
Chère Madame Jolig, Merci pour les commentaires positifs et la bonne note. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous avons hâte de votre prochaine visite 😊 Votre équipe Félix
L'emplacement semble plutôt sympa, juste à cause de la vue. Cependant, nous avons de nouveau été renvoyés, non pas parce que le restaurant ou le bar était plein, mais parce qu'on nous avait dit que le personnel était actuellement débordé. D'accord, aussi une déclaration :-)
Cher Marco, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû vivre cette expérience négative et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance. Votre équipe Félix
Je voudrais féliciter positivement le personnel de la réception. J'avais fait une erreur de réservation qui était de ma faute. Lorsque cela s'est avéré, le jeune homme m'a immédiatement proposé de l'aide et le problème a été résolu. Mes sincères remerciements encore pour cela. Nous avons également réservé via un fournisseur tiers pour un tarif plus que raisonnable. Les chambres sont superbes et modernes et la salle de bain avec une grande douche est tout simplement géniale. Le personnel était très gentil et arrangeant. À tout moment. Continuez comme ça.
Cher M. Janssen, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre de notre confiance. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre suite et que vous gardiez un souvenir positif de notre personnel. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Votre équipe Félix
Très belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin. La propreté est top. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Idéalement situé avec une très belle vue.
Chère Mme Heck, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre avec notre offre de petit-déjeuner et que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre belle vue. Votre équipe Félix
Nous avons utilisé ce restaurant, parfois avec un hôtel, pour des réunions privées et professionnelles à intervalles réguliers et avons toujours apprécié le bon service. Nous tenons à remercier toute l'équipe, qui nous a fait preuve d'un excellent service, d'un engagement et d'une appréciation envers nos invités pendant cette période. Le menu à plusieurs plats très savoureux a été présenté avec beaucoup d'engagement et des vins sélectionnés ont été recommandés. Prendre le temps le soir pour un repas spécial et délicieux est un luxe que vous pouvez vous offrir. Nous serions ravis de revenir.
Cher utilisateur, Merci beaucoup pour votre avis positif et détaillé. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et serions heureux de transmettre vos bons mots à l'équipe de service. Nous sommes également ravis d'avoir pu vous impressionner par notre sélection de plats et de boissons. Nous espérons vous revoir prochainement! Votre équipe Félix
Le FELIX à Leipzig est une expérience absolue et une recommandation expresse. Ici, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre brunch ou votre dîner dans une ambiance agréable et moderne. C'est une expérience à tout moment de l'année, la vue sur l'Augustusplatz et le skyline de Leipzig est incroyable. Le service est toujours sympathique et la nourriture est variée et savoureuse. Ici, on sent que le magasin est géré avec passion.
Cher Monsieur Gentsch, Nous sommes très heureux de votre avis positif détaillé. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise chez nous et que vous aimiez autant l'atmosphère, la vue sur l'Augustusplatz et nos offres culinaires. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à nos collègues. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Feix
C'était notre première fois ici et l'impression était bonne. C'est un peu haut de gamme, mais ça reste sympathique, le service terre-à-terre et le style cool des serveurs. Il y avait un DJ ce soir-là, mais le volume était agréable et on pouvait quand même avoir une bonne conversation.
Chère Mme Fox, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre lors de votre première visite. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Votre équipe Félix
Un beau restaurant qui invite à la flânerie. Nous avons pris un repas sous forme de buffet lors d'un événement où il faut dire que tout était parfait. La viande était très bonne et juste et le reste était vraiment bon aussi. Les boissons étaient également excellentes. Le personnel était rapide et très sympathique. Merci.
Cher M. Boergej, nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous sommes très heureux que vous aimiez notre sélection de boissons et de plats, car nous veillons toujours à présenter à nos clients une offre variée et de haute qualité. Nous sommes heureux de transmettre vos commentaires à notre équipe de cuisine et à notre personnel de service. Votre équipe Félix
J'adore les Felix Suites, la chambre était super propre et joliment décorée, la kitchenette valait son pesant d'or. Pour le chien, il y avait une couverture, un bol d'eau et des fuites Leslies dans la chambre. J'étais toujours à l'hôtel avec P au coin de la rue et je trouvais les mondes des suites Felix plus agréables.
Cher Arbor Protect, Merci pour vos excellents commentaires et votre note positive. Nous sommes très heureux de votre recommandation et du fait que vous ayez tellement apprécié votre séjour parmi nous. Votre équipe Félix
Le restaurant Félix est noté : Les boissons de saison et la décoration du lieu sont superbes. La vue sur Leipzig est fantastique. La terrasse sur le toit est fortement recommandée. Malheureusement, nous avons été déçus par la nourriture du restaurant Felix. La nourriture était tiède et la portion était trop petite compte tenu du prix, mais c'était bon.
Cher juge, Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration et la vue. Nous regrettons que votre plat n'ait été servi que tiède et nous tenons à nous en excuser. Nous avons pris note de vos commentaires et chercherons une solution à la situation. Néanmoins, nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre en termes de goût. Votre équipe Félix
Nous avons séjourné au Félix pour la première fois. Bien entendu, vous savez d'avance que le Félix est un restaurant qui valorise l'exclusivité et que les plats sont donc un peu plus chers que la normale. Dans tous les cas, je recommande à chacun d'étudier le menu à l'avance. Malheureusement, nous ne l'avons pas fait. Néanmoins, nous avions trouvé des plats qui nous avaient promis. Mais malheureusement nous avons été un peu déçus. Ma demande (sans jalapenos) n'a malheureusement pas été suivie. Les frites de patates douces étaient un peu trop salées. Mais j'avais le droit de choisir un dessert gratuit. J'ai trouvé que c'était très sympa. Le risotto était correct, mais pas une grande portion. Malheureusement, nous n'avions pas beaucoup de vue car il avait beaucoup neigé ce soir-là. Bien entendu, personne ne peut rien y faire. Dans l’ensemble, la visite s’est bien passée, d’où trois étoiles.
Chère Nicole, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de nous faire part de vos commentaires détaillés sur votre séjour parmi nous au restaurant Félix. Nous tenons à nous excuser si votre plat était trop salé et bien sûr nous espérons que vous avez apprécié le dessert. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau afin que nous puissions vous convaincre de notre confiance. Votre équipe Félix
Très belles chambres, décorées avec goût, lits propres et confortables. Le service du personnel de nettoyage, de la réception et du restaurant était toujours très sympathique et rapide. Le buffet du petit déjeuner était super, il y avait de tout. La nourriture au restaurant était également délicieuse, il n'y avait rien à redire pendant 4 jours.
Chère KA, Nous sommes très heureux des paroles positives et que notre équipe vous ait préparé une belle visite chez nous. Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre et l'offre de petit-déjeuner. C'est un plaisir de lire que vous vous êtes senti complètement à l'aise avec nous au Felix et nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Félix
Nous y étions avec un groupe plus important. Même si nous avions un menu limité, le menu à 3 plats a pris 2 heures au total. C'est tout simplement trop long. La nourriture en elle-même était fantastique. Et l'ambiance très créative et extraordinaire.
Chère Mme Pisselhoy, Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de plats et apprécié notre ambiance. Nous souhaitons tout de même nous excuser pour les longs délais d'attente et discuterons de vos critiques en interne. Votre équipe Félix
L'ambiance est géniale, la nourriture est délicieuse. Cependant les prix sont un peu élevés. Les portions sont suffisamment bonnes pour que vous puissiez les gérer. Le menu n'est pas très complet, mais parfois on ne sait pas de quoi il s'agit. Vous pouvez demander à oncle "Google" à ce sujet si nécessaire. 😉 Il y a également un parking souterrain (entrée Grimmaischer Steinweg), depuis lequel vous avez un accès direct au restaurant via des ascenseurs. Certainement fortement recommandé!
Chère Mme Fischer-Stephan, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de rédiger un avis détaillé et que vous recommandiez notre restaurant Felix ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre ambiance et notre sélection de boissons et de plats. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Félix
Dix d'entre nous ont fêté l'anniversaire de notre grand-mère en 3 générations. L'ambiance n'était définitivement pas appropriée, le style industriel avec des cloisons de chambre en conteneurs (qui traversent également les sanitaires) est plus adapté aux étudiants et aux touristes, mais pas à une ambiance haut de gamme au milieu du centre-ville de Leipzig. La connexion avec l'ancien bureau de poste ne peut pas non plus être établie avec celui-ci. La nourriture était médiocre à 8 sur 10. Il y avait beaucoup trop de personnel dans le hall, le service était sympathique. Une réservation de table pour le dimanche midi n'était pas nécessaire. Je me suis promis plus, j'aimerais revenir avec un autre groupe de participants si la nourriture s'améliore. Merci d'y travailler !!!
Cher A.R., Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes désolés que notre ambiance et la nourriture n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux d'en discuter en interne. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre équipe Félix
Trop cher, l'ambiance n'est que modérée. Nous ne reviendrons pas. Je vais répondre maintenant. Nous n'avons pas évalué l'hôtel, seulement le restaurant. Mais il y a un addendum à cela. Mon partenaire avait fait une réservation en ligne quelques semaines à l'avance après un appel téléphonique au restaurant. Il était précisé que nous ne pourrions manger qu'à 15h30 le 26/12. pourrait venir, il ne resterait plus qu'une table. Le restaurant était fermé le 26/12. seulement peu de personnel à 15h30 de l'après-midi. Cela en dit long sur la qualité du Felix. J'ai également vu dans les critiques qu'il y avait déjà des critiques négatives sur le Felix. En parlant de ça, le personnel est ok, le service sur place. C'est la direction de l'hôtel qui devrait changer quelque chose à l'idée d'entreprise. On s'y tient, le rapport prix et performances n'est pas au rendez-vous. D’ailleurs, il y avait une odeur insupportable de désinfectant dans l’ascenseur. Je m'en tiens uniquement à 2 étoiles pour la note globale, que seuls le service (le personnel) et le chef obtiennent, sinon il n'y aurait pas d'étoile.
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une impression négative de nous et tenons à nous en excuser. Nous dépendons toujours des commentaires de nos clients pour travailler sur nous-mêmes et nous développer davantage. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre service et notre gamme de plats. Votre équipe Félix
Nous y avons passé deux nuits, malheureusement il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déjeuner pour le prix de 15€ par personne. Un point est déduit car la puce n'a pas ouvert la porte en bas à 13 heures du soir et il y avait un panneau indiquant qu'il fallait être patient, faites-la réparer immédiatement. Nous avons ensuite dû traverser le parking souterrain. dans le bâtiment, où la puce a immédiatement fonctionné comme elle devrait l'être. Mise à jour 07.10.23 ici encore, mais malheureusement pour la dernière fois, comme il y a toujours des problèmes avec la puce, il faut la maintenir allumée 10 fois jusqu'à ce que la porte s'ouvre
Cher utilisateur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous traiterons le problème avec la clé et chercherons une solution. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre complètement avec notre offre de petit-déjeuner. Cependant, nous serions ravis que vous nous rendiez visite à nouveau afin que nous puissions vous convaincre pleinement de Felix. Votre équipe Félix
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour l'attention et le soutien professionnels dont nous avons fait l'expérience lors de notre fête de Noël à Leipzig. La nourriture et le service étaient excellents et la vue sur le marché de Noël enneigé était inestimable. Un grand merci pour la belle soirée!
Chère équipe Consuendi GmbH, Nous sommes très heureux de vos belles paroles! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre fête de Noël avec nous. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un événement ou un événement privé avec nous. Votre équipe Félix
Superbe vue et personnel agréable. Les cocktails étaient délicieux. Malheureusement, la nourriture était en deçà de nos attentes. Malheureusement, les ramen n'étaient que tièdes et le goût n'était que correct. Avec les ramen de canard, nous n'avons rien goûté de l'huile de piment, le pak choi était presque inexistant. Les ramen au bœuf n'avaient également presque pas de pak choi. Le hack n'était pas assaisonné et n'avait aucun goût. Les portions étaient également beaucoup trop petites pour le prix. Malheureusement, le dessert était un désastre. La glace était pleine de cristaux de glace. Les éclairs étaient secs. Nous n'avons pas trouvé de remplissage là-bas. Conclusion Il est recommandé pour ceux qui veulent profiter d'une belle vue avec un cocktail. Tu devrais manger ailleurs
Cher Monsieur Castle, Merci de nous avoir rendu visite au Félix et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés que vos attentes concernant votre visite chez nous n'aient pas été satisfaites. Néanmoins, nous sommes ravis que vous vous sentiez entre de bonnes mains avec notre personnel et que vous ayez pu profiter de la vue. Nous prendrons votre critique à cœur et y travaillerons. Votre équipe Félix
Nous aurions aimé visiter et évaluer le restaurant. Malheureusement, la veille de notre visite, nous avons été informés que notre réservation, qui était en place depuis des semaines, devait être annulée car il y avait un événement exclusif ce soir-là. Sachant que le restaurant a besoin de tels événements : vous ne devez pas en informer le client 20 heures avant la visite, car vous aurez alors du mal à obtenir une réservation dans un autre restaurant.
Cher M. Schicker, Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise impression du Felix. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre. Votre équipe Félix
Nous sommes allés dîner avec nos enfants. La nourriture était bonne. M. Jésus a servi. Il était extrêmement sympathique et aimait incroyablement les enfants. Je n'ai jamais connu un tel service en Allemagne. Merci pour la super soirée !
Cher Monsieur Schönefeldt, Merci pour les commentaires positifs et la bonne note. Nous sommes très heureux que vous et votre famille vous sentiez à l'aise avec nous. Nous sommes heureux de transmettre cela à notre personnel. Votre équipe Félix
Je connais très bien Leipzig et j'ai séjourné dans quelques hôtels... le Félix m'a non seulement surpris mais aussi totalement inspiré. L'emplacement est tout simplement incomparable. Tout est accessible à pied, surtout si vous arrivez en train. Nous avions une suite M et en tant que grand-mère, fille, petite-fille c'était idéal ❤️ Le petit déjeuner était juste super délicieux, il faut vraiment chercher la sélection, sauf si vous êtes prêt à payer 20 € et plus, ici dans le prix TTC. Nous reviendrons donc... Et cela très bientôt !!!
Chère Madame Grymlas, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes très heureux de vos gentils mots et que vous ayez aimé votre chambre et l'offre de petit-déjeuner. C'est agréable de lire que vous vous êtes senti complètement à l'aise avec nous au Felix, et nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite à Leipzig - nous serions ravis de revenir avec votre famille ! Votre équipe Félix
L'hôtel est situé au centre-ville et à quelques pas de la gare - accès facile et pratique aux sites touristiques. Grande chambre confortable Couloirs longs et inhospitaliers d'un immense complexe hôtelier, une entrée et une réception discrètes au 6ème étage. Un touriste novice peut se perdre dans de telles conditions. Le restaurant du petit-déjeuner n'est pas conçu pour un tel nombre de convives - il était difficile de trouver un coin salon
Le repas était vraiment bon mais vu le nombre de serveurs, ce restaurant devrait réellement engager un manager/responsable de salle car mis à part une seule dame qui se souciait si tout se passait bien, on avait l'impression que beaucoup ne savaient pas quoi faire...
Cher M. Lampert, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos plats et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous y travaillerons et peut-être que vous reviendrez vers nous bientôt et remarquerez un changement. Votre équipe Félix
Belle ambiance et vue, les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques! Cependant, la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer compte tenu des prix... le boeuf dans le bol était dur et rôti mort et pour plus de 17 €, je m'attendais à plus qu'un simple bol de riz... Les portions étaient relativement petit, mais le goût n'était malheureusement que "ok". Si oui, alors juste assez pour boire un verre pour profiter de la vue…
Chère Mme Willmer, Merci beaucoup pour vos commentaires honnêtes et pour avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la magnifique vue avec nous et que notre personnel ait bien pris soin de vous. Bien entendu, nous reprendrons les sujets que vous évoquerez en interne, car nous travaillons constamment sur nous-mêmes et souhaitons nous améliorer. Votre équipe Félix
L'hôtel est meublé avec beaucoup de style. Excellent petit déjeuner avec vue sur Leipzig. Nous avons trouvé difficiles les mini-petites chambres doubles avec le lit contre le mur, de sorte qu'une personne devait entrer et sortir par-dessus le pied. De plus, le magnifique bar n'était pas utilisable pendant notre séjour en raison d'une fête fermée. C'est dommage si c'est exactement pour cela que vous avez choisi cet hôtel. Malheureusement, la réception de l'hôtel n'était pas non plus très sympathique.
Chère Mme Zimmermann, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comptons toujours sur les retours de nos clients afin de travailler sur nous-mêmes et de nous développer davantage. Bien entendu, nous reprendrons les sujets que vous évoquerez en interne. Nous mettons tout en œuvre pour que nos invités puissent profiter de la vue depuis le toit-terrasse malgré la fermeture des événements. Votre équipe Félix
Nous aurions aimé donner plus d'étoiles, mais malheureusement, en ces temps difficiles, un patron peut difficilement choisir le personnel et son attitude au travail. Hier, nous nous rendions déjà au toit-terrasse, où il était malheureusement fermé en raison d'un événement. Vous ne pouvez rien y faire. Nous avons néanmoins demandé si venir à la même heure aujourd'hui aurait de meilleures chances de profiter de la vue, ce qui a été confirmé par un employé très, très sympathique. J'ai donc réessayé aujourd'hui mardi. 14h35 Deux employés se sont tenus au comptoir pour discuter et nous ont immédiatement envoyés à la réception. On nous a alors dit NON, PAS ENCORE. Nous n'ouvrons qu'à 15h. Donc encore un échec. Et pour un tel restaurant avec un tel toit-terrasse, absolument aucun service. Le beau temps et une belle vue auraient certainement fait passer les 25 minutes rapidement. Et certainement une bouteille d’eau n’aurait pas été un effort aussi extrême à ce moment-là. Mais si vous ne voulez plaire à aucun invité, que vous avez déjà assez d'argent et que vous pensez que vous êtes le meilleur, alors c'est ainsi que vous traitez les invités comme nous. J'aurais aimé tout voir car je cherchais pour notre entreprise quelque chose où le restaurant et l'hôtel seraient ensemble. C'est tout pour nous. D'autres hôtels de Leipzig se réjouiront de telles ventes.
Bonjour Monsieur R., Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une impression négative de nous et tenons à nous en excuser. Nous comptons toujours sur les retours de nos clients afin de travailler sur nous-mêmes et de nous développer davantage. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance. Votre équipe Félix
Très belle vue depuis le toit-terrasse vers l'université, l'Europahaus, le nouveau Gewandhaus, l'opéra. L'équipe était très sympathique et attentionnée. Nous n'y avons rien mangé, mais en tant que très grand groupe, nous avons quand même eu une place magnifique... Nous recommandons le Ginlose Viola (au thym et à la lavande) comme cocktail sans alcool.
Chère Madame Carstensen, wow, ce sont vraiment de belles photos avec une vue magnifique depuis notre terrasse sur le toit. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne soirée avec nous et que vous vous sentiez à l'aise. Merci pour les commentaires positifs. Votre équipe Félix
Nous avons réservé une offre combinée avec une visite au zoo de Leipzig. Nous avions un appartement de deux pièces. Bien adapté pour une famille de quatre personnes. La conception est excellente. L'agencement et l'aménagement sont bien pensés. Il n'y a rien de mal avec la chambre. Le petit déjeuner était varié, frais et délicieux. J'ai enlevé la première étoile car il y avait probablement une fête au restaurant ce soir-là (6ème étage). Nous étions au 3ème étage. La musique était si forte à entendre. Comme au milieu d'un club. Et la deuxième étoile pour le calcul plus qu'outrageux du ticket de parking. Nous étions présents du mercredi après-midi 16h au vendredi 9h. Le ticket journalier n'était pas calculé par 24 heures, mais pour chaque journée entamée. Un total de 45 € pour moins de 48 heures. Depuis, les économies de l'offre combinée grâce aux frais de stationnement ont à nouveau disparu. Nous ne reviendrons certainement pas.
Chère Madame Kubon, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et l'offre petit-déjeuner. Les frais de stationnement sont très chers au centre-ville de Leipzig. Le parking souterrain a un opérateur externe et n'appartient pas à Félix, nous ne pouvons donc rien changer aux frais de stationnement. Votre équipe Félix
La vue est superbe avec une vue parfaite sur Augustusplatz avec le parvis de l'opéra et l'université. La nourriture est délicieuse; cependant, la carte est très gérable. Le serveur nous a donné notre siège très rapidement et les boissons ont été prises très rapidement. Malheureusement, trois commandes de boissons ont été oubliées par le serveur et le repas d'un invité n'a pas été servi avec les autres, bien qu'il ait été commandé en même temps, mais a été complètement oublié par le serveur ou la cuisine et réservé, ce qui ne devrait pas arriver dans ce prix gamme. Faut savoir le reste...
Cher Monsieur Schmitt, Merci beaucoup de nous avoir rendu visite au Félix et pour votre évaluation. Vos commentaires honnêtes sont très importants pour nous, car nous sommes toujours intéressés à répondre aux besoins de nos clients et à nous améliorer. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance de vous convaincre de notre bon service. Votre équipe Félix
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 17:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 17:00–23:00 |
Mercredi | 17:00–23:00 |
Jeudi | 17:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–01:00 |
Samedi | 12:00–01:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer