Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Arras qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (99)
Impossible de remplir une adresse à Sainte catherine sur l'application ...
Bonjour Vous avez souhaité vous faire livrer à Sainte Catherine. En effet, nous n'y livrons pas. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu rentrer votre adresse. Nous en sommes désolés. Vous avez toujours la possibilité de passer prendre votre commande en magasin. A cette occasion, n’hésitez pas à profiter de nous jours fous. Les mardi, jeudi et samedi, vous bénéficiez de toutes les médiums à 7.99e à emporter ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Déçue par les pizzas car trop peu garnies.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et disponible. Pizzas végétariennes
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Pizzas excellentes Attente pour le retrait de la commande
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. Néanmoins, vous précisez avoir attendu pour la réception de votre commande. Toutefois, le service du 25 juillet 2023 a été très calme et les commandes étaient servies rapidement. Pouvez-vous contacter notre magasin au 03 21 51 11 00 afin de nous en dire plus? Je vous remercie. A bientôt chez Domino's Pizza !
Plus de 2h d’attente pour être livré…. Ah oui le livreur ne sait pas sonner 😅. Vraiment nul pour la livraison.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. A titre commercial, une remise sera opérée lors de votre prochaine commande. Pour en profiter, je vous invite à passer votre commande par téléphone, l'information est précisée sur votre fiche client. J'espère conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino’s Pizza Arras
Reponse a votre question Livraison plus disponible chez moi car je ne suis pas d Arras alors que le trottoirs de l autres côté de la route est Arras donc livré. Je vois passer des livreurs passer devant chez moi pour aller livrer bien plus loin que chez moi.
Bonjour, J'ai pris note de vos difficultés à obtenir la livraison à domicile. Je vous propose de nous contacter au 03 21 51 11 00 pour nous communiquer vos coordonnées afin de nous permettre des vérifications. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras "Bonjour Vous nous faites part de votre avis et nous vous en remercions. Néanmoins nous ne craignons de ne pas comprendre le souci rencontré et ne trouvons pas de commande à vos coordonnées. Pouvez vous nous en dire plus?"
1h de retard, aucun geste commercial. La prochaine fois je passe par une vraie pizzeria
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Qualité de la nourriture rien à dire mais alors le ménage laisse sacrément à désirer
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant la propreté de notre magasin. L'hygiène au sein de notre établissement est notre souci prioritaire et nous mettons tout en oeuvre afin que toutes les procédures et mesures soient respectées. Toutefois, vos remarques ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Les pizzas larges sont censés être au même prix que les médiums pendant les jours fous, pourtant on m’a demandé de payer plus cher la large. Aussi, la serveuse avait l’air complètement pommée et ne s’est même pas donné la peine de me rendre ma monnaie elle est direct passée aux clients suivants, je n’ai pas osé réclamer…. Bref pas très sérieux.
Bonjour Vous nous faîtes part de votre déception sur votre commande du 31 mai 2023. Dans un premier temps, notre offre des jours fous est bien la suivante : les pizzas médiums à 7.99e et les pizzas larges à 8.99e Par ailleurs, j'ai pris note de vos remarques concernant notre hôtesse. Cependant, nous n'avons pas constaté de surplus dans sa caisse du jour. Néanmoins, un rappel a été fait à la salariée concernée. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Quasiment rien sur la pizza : presque pas de viande Presque pas de potetos On a l impression de ne rien manger à part la pâte
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
1 h d'attente pour 1 pizza merci au revoir
Bonjour Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite au délai de livraison de votre dernière commande. Notre opération Mega Week a suscité énormément d’engouement pour notre produit et nous avons en effet été extrêmement sollicités. Aussi, nous n'avons pu servir tous nos clients convenablement. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale de Domino's Pizza Arras
Les prix sont chers pour le peu d’ingrédients qu’il puisse y avoir sur les pizzas. En effet, les pizzas sont très belles, sur ça je n’ai rien à ajouter, en revanche la couche d’ingrédients est si fine qu’on ne sent que le goût de la pâte.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
En attendant mes pizza j'ai vu les livreurs toucher les ingrédients dans la ligne de fabrication ce qui est très grave avec leur main sale. Ils discutaient et rigolaient devant les pizza bonjour les postillons 🤢
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques. Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour cet incident. L'hygiène au sein de notre établissement est notre souci prioritaire et nous mettons tout en oeuvre afin que toutes les procédures et mesures soient respectées. Aussi, vos remarques sont très utiles et un recadrage très sérieux a été opéré au sein du magasin d'Arras. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Pizza au saumon, sans saumon ! Merguez en dose homéopathique sur l'orientale !
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Service rapide, les pizzas sont conformes aux engagements du groupe Domino's
Vos livreurs préfère trafiquer que livrer honteux !! Photo à l’appuie
Bonjour Pouvez vous nous en dire plus svp? Je vous propose d échanger sur notre boîte privée [email protected] si vous souhaitez. A tout de suite Cordialement Salvyna Responsable commerciale
Ce soir nous commandons 2 pizzas pour 19h00 nous arrivons à 19h pile et l’on nous dis que les pizzas seront prête dans 20 minutes, nous avons attendu 5 minutes de plus pour les avoir, c’est à dire 19h25. A quoi cela sert de fixer des heures pour ne pas les respecter et mettre ces créneaux à volonté ? Vous allez probablement nous répondre « Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. » comme pour chaque commentaires concernant le respect des heures
Nous avons commandé à 21h08 nous avons reçu la commande à 22h19. Aucun geste commercial n’as été fais par rapport à ça alors que dans les conditions général il est écrit qu’une commande qui dépasse les 15 minute peux bénéficier du -15% lors de la prochaine livraison hors cela n’as pas été dis. Je trouve ça juste désolant
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Par ailleurs, nos conditions générales ne font pas référence à cette fameuse remise de 15%. Pouvez-vous m'en dire plus en nous écrivant ici : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Emilie, responsable du magasin, afin qu'elle puisse constater l'incident instantanément et être réactive immédiatement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Plus d’une heure entre la commande et la livraison, obligé de relancer deux fois par téléphone pour savoir ou ça en est, pizza arrivée froide (normal ça faisait 45 minutes que la cuisson était terminée) et aucun geste commercial pour compenser ce service désastreux. Merci Dominos Pizza Arras !
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Comme ce fut le cas vous concernant, la batterie du scooter électrique de notre livreur ayant brûlé en pleine livraison, un autre livreur a fait du mieux qu'il a pu pour le rejoindre et vous livrer le plus rapidement possible. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Certes nous sommes dans les pizzas "industrielles " mais si on compare avec les concurrents du même type les produits sont très biens et copieux. Le personnel agréable et le temps d'attente assez court.
Les employés ne change pas de roulette pour découpe les différentes pizza Ils coupent donc les pizza ( halal ) , végétarienne et au porc avec la même roulette
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Service rapide et efficace, passer ce jeudi samedi 21 les serveuses sont très agréables et souriante. Je recommande
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Je viens de commander 2 pizzas... La garniture était quasi inexistante. Certaines parts avaient simplement de la sauce barbecue dessus et rien d'autre. Très déçu
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Impossible de manger une pizza dominos hier je commande a 18 h par internet pour 20 h 15. Aucune livraison je téléphone on me dit encore une heure ou j'annule du coup j'ai annulé et j'ai commandé a la boîte à pizza. J'attends plus d'explications et un remboursement rapide merci
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour votre remboursement, je vous propose de contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Emilie, responsable du magasin, afin qu'elle puisse constater l'incident instantanément et être réactive immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
J ai commandé en ligne ,suis arrivé 20 min plus tard,ma commande etait en cours de preparation selon le "tracker"j arrive a l acceuil ,quatre personnes sont devant moi,au final on m apprend que les pizza ne sont pas pretes,en pretextant un nombre important de commandes,pourtant nous ne sommes que 5 dans le fast food.c est la deuxieme fois que cela arrive ,(et la premiere fois une preparatrice s est permise de dire,je prepare pas si c est pas payé en ligne)n est ce pas une violation des conditions generales de vente ?une honte !!!!
Une livraison réalisée 2 heures après la commande. Les pizzas sont froides. Très déçue! Aucun geste commercial. Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Emilie, responsable du magasin, afin qu'elle puisse constater l'incident instantanément, être réactive immédiatement et opérer à un geste commercial. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
1h30 pour avoir 2 pizzas à peine tiède, heureusement que le livreur été agréable, franchement déçue.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Emilie, responsable du magasin, afin qu'elle puisse constater l'incident instantanément et être réactive immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Commande passée à 20h40, pas de livraison à 21h40, J'appelle et on me dit "votre commande est prete mais pas livré avant 2h! Du coup commande annulée ! Nous avons commandé chez pizza club, livraison 20 min après et livreur de chez eux très agréable.
Bonjour Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite au délai de livraison de votre commande du 10 décembre 2022. Le match de foot opposant la France et l’Angleterre a suscité énormément d’engouement pour notre produit et nous avons en effet été extrêmement sollicités. Aussi, nous n'avons pu servir tous nos clients convenablement. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale de Domino's Pizza Arras
Commande de 3 pizzas..... Nous pensions que pour le prix elles seraient garnies... Et bien Non... De la pâte de la sauce et.... Pas grand chose dessus .... Juste de l'arnaque ... Nous sommes en situation de crise mais cela ne justifie nullement le manque d'ingrédients sur les pizzas.... Je déconseille
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Plusieurs commandes passées chez Dominos. Jamais été déçue que ce soit sur l'accueil au téléphone ou physique et je me suis toujours régalé. A rappeler qu'ils ont énormément de commandes mais arrivent quand même à gérer le flux, les retards sont rares mais peuvent arrivés comme partout mais quand on est respectueux tout se passe cordialement. Vous pouvez commander sans problème. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Commande passée l’après midi vers 15h pour un retrait à 20:45 20:45 : attente pendant 15 minutes pour arriver à la caisse 21h : on nous dit que la commande sera prête dans 15 minutes résultat : commande annulée car pas le temps d’attendre. A quoi bon donner des heures de retrait si la commande n’est même pas en préparation lorsqu’on arrive (15 minutes après)?
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous délivrer votre commande dans les délais annoncés. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Aussi, même en cas de réservation à l'avance, d'autres commandes viennent s'insérer entre temps et l'heure souhaitée de retrait ou de livraison ne peut, de ce fait, être maintenue. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Médiocre … Une des plus grosses enseignes de livraison de pizzas en France mais ne font pas de livraison lorsqu’on les appelle Logique ? Je ne crois pas
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre contact du 17 novembre 2022. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. C'est pourquoi, nous sommes dans l'obligation parfois de refuser des livraisons. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Restaurant toujours en retard. Pizza froide à l’arrivée. Manque de respect pour les clients. Se permet de raccrocher au nez. Me prend de haut. Aucun geste commercial. Très déçue de l’enseigne.
Bonsoir Nous nous attendions à ce commentaire. Pendant 5 minutes, votre interlocuteur a essayé de trouver une solution mais vous n'avez cessé de hurler au téléphone et vous ne vouliez rien entendre. Vous avez même refusé sa proposition de renvoyer la pizza faisant défaut. En effet, il a été obligé de vous raccrocher au nez car la discussion était impossible et qui plus est, vous avez proféré des remarques extrêmement désobligeantes sur l'éducation que les parents de votre interlocuteur lui auraient donnée. Celui-ci a été très avenant avec vous, a été très respectueux et n'a jamais haussé le ton. De notre côté, nous vous décernons 1 étoile en tant que client (0 n'étant pas possible), pour votre attitude. Ce n'est pas parce que l'on est restaurateur que tout est acceptable et notamment votre agressivité et vos remarques très désagréables et irrespectueuses. Pour la petite histoire, votre interlocuteur le prend très mal car ses parents ont travaillé dur pour son avenir et l'un d'eux n'est à ce jour plus de ce monde. Cordialement
Commander d’une pizza en livraison ( delais de 15min normalement ) Commander a 19h50 livrer à plus de 21h30!! Après deux appels sans aucune escuse mais plutôt quelqu’un qui me prenait de haut. Aucun geste commercial rien. Les pizzas sont arrives complément froide, une honte… 25€ pour ça quel honte. Le service devient deplorable les 2 fois précédente nous avons dû rappelez pas de miel sur la chèvre miel..moyen quand même… Nous espérons 1 remboursement de dominos pizza!
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Au bout de 36 min d attente pour 4 pizzas apres avoir paye par cb, mal organisé de la part d une vendeuse, l autre acheteur a pris nos 4 pizzas, erreur de la vendeuse, pour nous excuser, on nous a proposé que 3 canettes alors qu'une pizza aurait été plus consolable. Très décevant.
3 étoiles c'est un peu trop mais bon, l'équipe étais non chalante, j'avais envie de faire ma pizza à leur place
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques. Nous nous en étonnons car l'équipe d'Arras est une équipe très dynamique. D'autant plus que le gérant lui-même étant présent en service lors de votre passage. Néanmoins, nous transmettons vos remarques à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Le service est bien, je n’ai pas été déçue. Les pizzas correspondent au descriptif sur le site internet et personnellement je les trouve bonne. La seule chose pour laquelle je retire 1 point est qu’il ne font pas l’offre de 7,99€ les mardis et jeudis c’est plutôt 8,99€ 4 jours par semaine, et je n’adhère pas à cette offre je l’a trouve à mon avis pas interessante mais globalement je recommande le restaurant. Voici quelques photos des pizzas
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Cet établissement doit absolument fermé Aucun professionnalisme j’ai commandé deux pizza à 18h30 reçu à presque 20h00 après les avoir appelé deux fois et crié au téléphone Aucun geste commercial de leur part+ pizza arrivées froides A fuire, horrible 🤮🤮🤮🤮🤮🤮 J’ai re commander chez Dominos d’Arras une salade pour les essayer vu que leur pizza était degeu l’établissement a annuler ma commande sans raison préalable lol A fuite absolument Des pizzerias il y a vachement mieux sur Arras
Bonjour Nous nous étonnons de votre commentaire. Lors du service du 13 septembre 2022, certes nous avons subi du retard de livraison mais aucun de nos clients n'a été servi en plus de 1H. De plus, ce n'est pas en criant sur nos collaborateurs au téléphone pour ce retard que vous pouvez penser obtenir satisfaction ou un quelconque geste commercial. Comme vous vous êtes vanté au téléphone d'avoir fait partie de notre personnel dans le passé, je m'étonne que vous ne fassiez pas plus sens de compassion pour les livreurs. Cordialement Bonsoir Je constate votre retour avec une nouvelle réclamation . Nous avons en effet bien dû annuler une commande uber car celle-ci nous est parvenue sans numéro de téléphone. Je constate donc qu elle vous concerne. Il est impératif, pour bénéficier de notre service livraison, de communiquer un numéro de téléphone . Force est de constater que nous ne parvenons pas à satisfaire vos exigences. Peut-être serait-il plus sage de ne pas réitèrer l expérience. Cordialement
Commande d une pizza 4 fromages, Mais à la livraison une pâte avec de la sauce tomate, et du gruyère.... Et des minis morceaux de ce que je pense du chèvre..(du coup revoir la désignation de la pizza et surtout le prix). Je vous parle même du goût.. Une honte, première est dernière fois que je commande Pas digne d une pizzeria!!!!
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Luc ou Emilie, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Dimanche 21 août 2022, nous nous sommes régalés avec 3 pizza différentes. Reçue 1/2 heure après les avoir commandées. Bien chaudes, le livreur était très agréable et poli.
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Venu pour commander sur place, deux pizzas + un dessert + 2 petite bouteille d'eau = 27€ alors que commandés sur le site internet, les même produits reviennent à 18€. En plus l'employé ne me le dis pas, donc jai payé 9€ l'employé qui a pris ma commande, grosse blague. Vraiment à fuir!!
Bonjour Vous nous faîtes part de votre déception suite à votre commande du 23 juillet 2022. En effet, certaines promotions étaient proposées sur notre site mais vous l'avez constaté après avoir validé votre commande. Nos employés ne peuvent proposer toutes les offres qui existent, il y en a beaucoup. De plus, notre responsable vous a proposé notre offre magasin à savoir "2 achetée + 1 offerte" que vous avez refusée. De ce fait, au vu de ces éléments, je ne pense pas que notre restaurant soit au point d'être fui, mais nous respectons votre avis. Néanmoins, si vous souhaitiez revenir, voici quelques exemples d’offres plus que généreuses ! A emporter : - Du lundi au jeudi fous : toutes les pizzas, toutes les tailles à 8.99e (hors Signatures et Bon Plans) - Tous les midis, du lundi au vendredi, vos pizzas médiums sont à partir de 5e - Les Bon plans : valable tous les jours, 5 recettes à 5.99e en médium A emporter et en livraison : - 2 + 1 achetées De plus, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez très souvent des mailings d’offres de réductions également très intéressantes. Pensez également à télécharger notre application pour smartphone : elle dévoile encore plus de réductions étonnantes ! https://goo.gl/GiSWaJ Enfin, n'hésitez pas à vous inscrire à notre page Facebook https://www.facebook.com/DominosNoyellesSousLens/ où des offres sont également diffusées très régulièrement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Quand je commande une pizza en 30 minute en livraison chez moi merci beaucoup et des frites sont impeccables comme j'aime
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Une pizza presque sans viande pour la spicy kebab ! La sauce en pâté ! Une honte !! J'espère être recontacté pour avoir un geste !
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. A nouveau nous vous présentons nos excuses pour cet incident. J'espère que la pizza renvoyée était plus présentable et que le dessert offert vous a plu :) Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Service un peu long mais bonnes pizzas !
Bonjour, Vous nous faites part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Alors la c’est une première dans toute mes expériences restauration ! Après avoir passé ma commande à 20h26, on m’annonce une attente de 45mn. 1h30 plus tard j’appelle et on m’annonce qu’il n’y a aucune commande. J’explique que jai un appel entrant avec un échange de 11 mn comme preuve. On me dit est ce que l’hôtesse avait un accent ? Je ne sais pas il y avait du bruit autour et elle parlait à voix basse. On fini par me dire que son accent est fort et que je ne pouvais pas passer à côté. Résultat pas d’excuse, j’attendais aucun geste commercial, on parle d’une pizza, mais je suis effaré par la pitre qualité de service et reconnaissance clientèle. Remettez vous en question, vraiment.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Luc ou Emilie, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Je contacte ce jour à 19h30 pour commander des pizzas , n étant pas au fait des offres je m emmêle les pinceaux sur ce que je dois prendre..agacé le Mr me dit de me dépêcher car il y’a du monde en magasin..je m excuse alors en lui disant que je suis désolée mais je ne connais pas les offres et que j aurais souhaité que celui ci m explique calmement…résultat je ne commanderai jamais plus chez dominos !d’ailleurs j ai annulé ma commande, si ce Mr ne souhaite pas travailler qu il arrête!!
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Commande en livraison (comme souvent) : Pizza bonne et copieuse Délai de livraison respecté Livreur poli et agréable. Lors de la précédente commande il y avait eu une erreur , qui a été rectifié aussi vite avec un seul appel. Je recommande dominos pizza
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Après un petit souci de commande mélangée avec une autre, j'ai dû revenir pour rechercher la bonne ... Alors effectivement ça peut arriver à tout le monde et je ne leur en tiens pas du tout rigueur car ils ont fait un joli geste commercial et le responsable a été très réactif. Je recommande vivement ce Domino's pizza car les pizzas sont toujours excellentes!!! Bravo à l'équipe et à très bientôt !!!
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Jamais vu un dominos aussi dégueulasse ! Y a que dalle sur les pizzas ! Une honte! Jamais plus! Y a quasi rien comme fromage, ils grattent visiblement !
Bonjour Vous nous faîtes part de votre mécontentent. Néanmoins, n'ayant pas pour habitude de lire ce genre de commentaire concernant le Domino's Pizza d'Arras, pouvez-vous nous en dire plus? Vous pouvez nous apporter une réponse sur [email protected] Dans l'attente.
Deuxième livraison et toujours le même problème, 19h35 commandé il est 21h10 et aucun pizza obliger d’appeler et d’annuler … c’est tout pour cette enseigne.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Luc, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Excellentes pizzas avec un grand choix pour les vegans comme moi. De plus le personnel sur place est vraiment gentil et agréable. Merci à eux !
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Super pizzas, le prix a un peu augmenté avec le temps, les livraisons sont pas vraiment envisageables, mais les pizzas sont vraiment excellentes et préparées très vite et sur place ! Un très bon endroit pour profiter de très bonnes pizzas de temps en temps !
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant notre tarif de livraison et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Auparavant, le tarif de livraison était inclus dans le montant de votre pizza et celle-ci était donc plus cher qu’à l’emporter. Depuis le 24 mars 2021, nous avons supprimé les frais de livraison par pizza et avons appliqué un tarif de livraison unique à la commande, et non plus à la pizza et ceci peu importe le nombre de pizzas. Ce qui est plus avantageux pour le client. J’espère vous avoir apporté les explications nécessaires et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Service très très désagréable On m’a fait attendre 1h20min pour une simple pizza. Les préparateurs ne respectent pas les règles alimentaires, pas de Charlotte, pas de gants alimentaire et manches courtes. C’est très dommage pour une enseigne comme dominos Je n’y remettrai plus jamais les pieds.
Je fait régulièrement des commandes internet dans ce dominos. Je n'ai jamais eu de sujet de plainte. Quand j'arrive les pizza sorte tout juste du four. Vendeur sympa. Petite suggestion il devrait y avoir deux fil d'attente. Une pour les commandes internet et une autre pour les commandes sur place. Ce serait vraiment un plus.
Bonjour, Vous nous faites part de vos suggestions et nous vous en remercions. Vos remarques sont très utiles à l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Personnel sympa, ma pizza "indienne" était un peu fade, mais les autres étaient bonnes.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Je peux vous assurer que Domino’s Pizza a à cœur de capitaliser sur ce qui fait notre différence : Notre pâte exclusive garantie jamais congelée, la préparation à la commande et une véritable exigence dans la préparation de nos pizzas pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour la sélection de nos ingrédients, nous avons privilégié l’absence de tout conservateur, arôme ou colorant artificiel. Ainsi, nous pouvons garantir à nos clients un haut niveau de qualité. J’espère vous avoir apporté les renseignements suffisants et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Une offre es normalement faite, ils proposent 2 achetées une offerte en livraison. Donc j'en prend donc une de plus pour l'offre au final pleins tarif quand le livreur arrive. Ne proposez pas d'offre si ça n'es pas pour les appliquer !! Décevant ! Je n'y retournerais plus ainsi que ma famille
Bonjour Vous nous informez ne pas avoir pu bénéficier de votre offre. J'en suis désolée. Néanmoins, notre offre est bien valable. Avez-vous commandé par internet ou téléphone? Avez-vous bien entré le code associé dans votre panier? N'hésitez pas à me communiquer plus d'informations ou me transférer votre mail de confirmation à l'adresse suivante : [email protected] Je ne manquerai pas de vérifier. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Pizzas moyennes Accueil très volatif ...... La personne vous confirme qu'elle n'a pas le temps car elle est débordée Erreur sur la note et facture inférieure au règlement...... Dommage
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Un peu fouillis lors du "coup de feu", mais servi relativement dans les temps (j'avais réservé et a l'heure de la réservation ma pizza était dans le four). Les pizzas ne sont pas tellement garnies (hawaïenne, il faut chercher les morceaux de poulet 🙄🙄).
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Les pizzas sont correctes mais les prix sont trop élevés par rapport à d'autres concurrents pour les mêmes prestations. Ne laissez pas de consignes écrites sur des modalités de livraison, ils ne les lisent pas. Pourquoi livrer les pizzas pre-coupées, lorsque l'on demande le contraire 15000 fois !!! On est adultes. Je sais couper moi même ma pizza !!! Trop peu de bons de réduction. A ce prix là, vous ne pouvez pas manger une pizza par semaine. Dommage pour Domino's, et tant mieux pour les concurrents...
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques concernant le prix de vos pizzas. Nos tarifs sont pourtant très appréciés de nos clients car nous proposons beaucoup d'offres promotionnelles. Voici quelques exemples d’offres plus que généreuses ! A emporter : - Mardi et Samedi fous : toutes les pizzas, toutes les tailles à 7.99e - Tous les midis, du lundi au vendredi, vos pizzas médiums sont à partir de 5e - Les Bon plans : valable tous les jours, 5 recettes à 5.99e en médium De plus, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez très souvent des mailings d’offres de réductions également très intéressantes. Pensez également à télécharger notre application pour smartphone : elle dévoile encore plus de réductions étonnantes! https://goo.gl/GiSWaJ Enfin, n'hésitez pas à vous inscrire à notre page Facebook https://www.facebook.com/DominosLens/ où des offres sont également diffusées très régulièrement. Par ailleurs, concernant votre remarque sur votre souhait de ne pas découper les pizzas, il est malheureusement impossible d'y accéder. Toutes les pizzas sont découpées à la sortie du four sans exception. Le message qu'il vous est possible de laisser est destiné uniquement au livreur, soit dès que la pizza est sortie du four. Je vous remercie de votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Insatisfait Commande sur Uber qui prend 1h30 au lieu de 45mn J’ai appelé le responsable de Dominos qui devait me rappeler il ne la pas fait Donc j’ai rappelé il m’a dit de patienter 20 minutes ça fait 45 minutes que j’attends De plus je tiens à ajouter que les pizzas étaient retournés et réchauffer car il y a eu une commande mais le livreur ne m’as pas appelée et a fait demi tour décevant
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Vincent ou Luc, responsable du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Je ne recommande pas, propose des choses en livraison et annule les commandes. Les autres vendeurs de ce type de produits (alcool) précisent que ça doit être accompagné d'un plat mais pas eux. Pourtant ils refusent. Bref pas serieux et en plus les pizzas sont dégueulasse (patte en caoutchouc). De l'industriel quoi, fuyez
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, la vente d'alcool pour les établissements de restauration est très réglementée. Aussi, après 22H00, nous n'y sommes plus autorisés, même accompagné d'une pizza. Par ailleurs, quant à la qualité de nos produits, je peux vous assurer que Domino’s Pizza a à cœur de capitaliser sur ce qui fait notre différence : Notre pâte exclusive garantie jamais congelée, la préparation à la commande et une véritable exigence dans la préparation de nos pizzas pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour la sélection de nos ingrédients, nous avons privilégié l’absence de tout conservateur, arôme ou colorant artificiel. Ainsi, nous pouvons garantir à nos clients un haut niveau de qualité. J’espère vous avoir apporté les renseignements suffisants et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Accueil exécrable, je n'ai toujours pas trouvé le saumon dans ma pizza "signature" à 14€ j'aurais préféré que vous me disiez que vous étiez en rupture plutôt que d'avoir des miettes, dommage car le fromage et la crème étaient excellent.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Charaf responsable du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Commande passé a 19h30, a 20h40 nous appelons . On nous repons on a zappé votre commande, il faut maintenant attendre 1h30 2h! Vous comprennez on ne peut pas vous faire passer devant d autre. Bande d incompetent et je paise mes mots.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Charaf, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Avoir commandé à 19h47, comme peut l'attester les screens et le ticket de caisse ; je reçois ma livraison à 21h30. Mes pizzas sont donc froides ! La prochaine fois, donnez nous la pizza sans cuisson, ça ira plus vite. Impossible de les joindre, bien évidemment. Pas de possibilité d'annuler, d'obtenir un remboursement, ni réclamer un geste commercial. Un Domino's Pizza bien décevant.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Charaf, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Mauvais accueil téléphonique. 45mn après notre commande, on nous annonce 2h30 d'attente sans explication. Au téléphone, on nous coupe la conversation sans alerte... Finalement, on a annulé notre commande! Pour avoir l'habitude d'autre Domino's, celui d'Arras est décevant!
80 euros 6 pizzas médium 1H30 de retard. Et tout cela pour avoir des pizzas froide. Même pas un geste commercial pour s'excuser du désagrément.. Inadmissible nous ne commanderons plus chez eux.
D comme deguelasse ! Le magasin est sale ! Les vendeurs sont ignobles !!! La personne qui m a servie a un ton très expeditif... Aucun geste barriere n est respecté.... Pour y avoir collanfe transuillelent en ligne pour 19h30. J ai mon ticket cb qui fais fois j ai recu ma commande a 19h 52. Quelle honte. Faire attendre les gens comme du betail pfff j irai volontiers voir ailleurs D comme Derniere fois
Accueil au téléphone digne d'une porte de prison, le site internet ne fonctionne pas avec notre adresse, le code promotionnel ne peut être utilisé... On demande de rappeler si ça ne fonctionne pas et a nouveau on nous fait comprendre que tant pis. Revoyez votre accueil clientèle ainsi que la façon de garder une clientèle.
Si j aurais pu mettre 0 je l aurai fait ! Produits manquant et non remboursé alors qu'une personne nous a dit quelle aller nous remboursé ! Rester 15 min au telephone pour nous dire que le produit ne serai pas remboursé mais la prochaine commande on aurai une ristourne (nous avons eu 3 personnes differents au telephone)... je peux vous dire que je ne recommanderais jamais chez eux ! Et pour finir les pizzas froides et churris dure comme de la pierre ... Le rrdponsable doit nous rappeler pour voir les condition de remboursement mais nous n avons jamais recu cette appel. Bravo a eux je vais leur faire une mauvaise pub et mettre mon avis sur tout les reseaux.
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré et vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected] afin que nous puissions régler votre problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza d'Arras
Très déçue, je téléphone pour demander 2 pizzas en livraison différée à 20h30 et elles viennent d'arriver à 20heures...elles sont froides...pour 30 € 50. Je ne vais pas leur faire une bonne publicité et ne pas conseiller.
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré et vous présentons nos excuses. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 afin que nous puissions constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza d'Arras
Je n'ai jamais eu de problème auparavant avec l'enseigne hormis des oublis de sauce mais rien de grave or hier (dimanche soir) j'ai commandé, j'ai bien demandé Sans oignons ( pour cause d'allergie) Quand je suis allé chercher ma commande il n'y avais pas foule ça ne courrait pas spécialement en cuisine et les oignons n'ont pas été retirés j'ai demandé à la caisse si ils avaient été retirés on m'a dis oui résultat : une pizzas payé à la poubelle Je suis déçue
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Luc, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Commande passée via application en utilisant l'offre "2 pizzas + 1 accompagnement +1boisson" pour 20.50€! Je m'occupe de la commande, pendant que mon conjoint la récupère. Surprise en rentrant, pas de boisson et... un morceau de gant dans la boîte à pizza !! Eu zéro retour de leur part!
A fuir! Ce lundi 20 février au midi, commande à emporté, il y a bien une protection pour les clients, une vitre qui sépare le client du personnel MAIS un « responsable » qui porte le masques sous le nez (a quoi sert il alors ?) qui fait des pizzas SANS GANTS, et qui touche son téléphone,et refait des pizzas! Et les mains ? Elles se nettoient seules??? A fuir pour ne prendre aucun risque.
Très très déçue. La dernière fois pizza froide et là pizza commandée il y a plus d'une heure et toujours pas livrée. Ai appelé mise en attente 15 minutes. Je vais voir ailleurs pour les prochaines fois ça ne manque pas sur Arras
Refuse de livrer en indiquant que ma rue est au delà de leur secteur de livraison !? Sur le site je vois que figure deux rues se situant bien après la mienne. Le pire est il le refus de livrer ou le patron que j entends derrière en train de pester et de refuser vertement de me livrer ? La classe !
Très déçu des prix. Je regarde la carte sur le net et les offres avant d'appeler. Résultat plus du boule du prix vu que j'ai appelé ! L'offre et valable que sur commande sur le net ! Pourquoi ? C'est pas les mêmes pizzas ?
Une honte ! Il nous ont refusé des tickets restaurant de 2019 normalement valable jusqu'au 31 janvier 2020 ! Totalement illégal ! De plus une Margarita avec du gruyère et sans mozzarella... une surgelée de grande surface aurait fait l'affaire et nous aurait coûté 3 fois moins chère !! Fidèle client depuis plusieurs années, sa sera terminé pour nous !
Bonne pizza industrialisée pour un prix raisonnable. Il ne faut pas arriver trop tôt ou trop tard, surtout le midi, car l'heure c'est l'heure, 14h fermeture des portes que vous ayez fini ou pas. Certain personnel devrait surveiller un peu leur attitude, c'est quand même un restaurant et pas une garderie.
Entreprise peu commerçante lorsqu'elle se retrouve en tord. Pâte à pizza pas cuite, lorsque l'on demande un geste étant clients réguliers, ils nous traitent de menteurs. (Pourtant nous avons une photo de la pâte) Soit disant que ce n'est pas possible puisque les fours sont réglés pareil pour toutes les pizzas. Cependant dans la logique une pâte plus épaisse mettra plus de temps à cuire mais pas chez eux. De vrais magiciens... Bye bye domino's, bonjour la concurrence !
c très bien ont peut suivre la commande étape part étape et il respecte très bien l'heure de la livraison. est les pizzas sont bien garnis, même si il aurais mis plus de garniture je aurait pas dit non.
J’ai été avec des amis . J’ai payé moins de 10€ pour une grande pizza . Je n’ai pas été déçu .j’ai même eu du mal à finir ce qui est rare . Je me suis vraiment régalé . Petit bof le délai . 20-30 minutes. Mais j’ai adoré je recommande . Pas assez de place à l’intérieur ce qui est dommage surtout en hiver . Qualité Dominos pizza validée
De manière générale, je trouve les pizzas de Dominos trop grasses et pas assez diversifiées. Du coup mon avis se basera sur les quelques fois où un ami m'a forcé/invité à le joindre. Les filles à l'accueil sont agréables, mais le vrai problème ce sont les livreurs. Point positif, leurs scooters sont électriques, aucun reproche à y faire, bien au contraire. Mais alors quand ils manquent d'écraser quelqu'un ou de bousculer quelqu'un en fonçant à tout birzingue sur le trottoir, quand vous entendez comment ils se parlent entre eux (comme des racailles) devant le resto, ça ne donne franchement pas envie d'être client et d'être indirectement leur employeur. Du coup à titre personnel, je préfère donc me diriger vers d'autres restaurations "rapides" (pas de chaîne) avec du personnel beaucoup plus courtois. Et puis à chaque fois qu'on y passe devant, c'est bondé à l'intérieur d'étudiants qui braillent et comme on sait ce qu'est devenu la jeunesse et son niveau de conversation... non merci. Pour les pizzas sinon : trop grasses. Mais ça ne concerne pas que ce Dominos. Et assez long délai d'attente (véridique). Et contrairement à des décennies, attendre longtemps n'est plus de nos jours garantie de qualité mais de surconsommation et de facilité.
J'y suis allée 3 fois en deux semaines. la dernière fut celle de trop. Les deux premières fois nickel. Personnel très accueillant et aimable. Pizzas excellentes. Mais la dernière fois, Pizza non conforme à celle commandée et m'a rendu malade malgré le fait que je n'en ai mangé un petit morceau. Les employés étaient très agressifs. Je n'y retournerai plus
Pas digne d'une pizza. Seul avantage : la livraison est rapide, on comprend vite pourquoi. Pâte fade, garniture sans intérêt et sauce tomate (peut on la qualifier ainsi. ..) : se contenter d'un coucentré de tomates ne fait pas une sauce tomate. .. A éviter
Livraison effectuée au bout de 45 mn au lieu de 20 mn comme précisé lors de la commande pizzas à peine tièdes très peu garnies sans huile pimentée malgré la demande tout comme le prospectus .... et la pizza signature bien trop grande pour 1 personne seule ! De plus aucune promo pour 2 pizzas achetées contrairement aux confrères ! 1ère commande et sans doute la dernière face à autant de déceptions !
service déplorable. Je passe commande le 3 décembre 2018, on me livre la pizza d'un autre client , mes enfants n'aiment pas cette pizza (avec du roquefort....) Mécontent, j'appelle dans la semaine. Le responsable, s'excuse de ce dysfonctionnement, m'affirme que j'aurai 20% sur ma prochaine commande. Je passe commande aujourd'hui, on me propose une broutille en compensation. AUCUN SENS COMMERCIAL, AUCUN PROFESSIONNALISME........HONTEUX
Je mets une étoile car plus d’1h15 d’attente pour être livré ! J’ai commandé 2 pizzas, vu le prix j’espérais au mois les avoir chaudes, ce qui n’etais pas le cas ! J’ai appelé Le dominos d’arras pour leur faire part de mon mécontentement, entendre le patron derrière dire à sont employés « Si le monsieur n’est pas content il les mangent pas ! » Pas très professionnel et commerçant tout cela Je suis extrêmement déçu !!
Service client déplorable, Site non fonctionnel à 100% donc obliger de téléphoner du coup 30min de file d’attente et quand enfin on daigne répondre on nous de patienter encore (on entend le bruit de fond du restaurant) 15min plus tard on nous remet en file d’attente. Les pizzas sont bonnes mais je vais désormais chez la concurrence qui est beaucoup plus à l’écoute de ses clients.
Nous y sommes allés dimanche 9 décembre, peu de monde mais des employés débordés, l’appli internet ne fonctionne pas du coup nos réductions en ligne ne passent pas il faut payer plein tarif, je commande en premier deux pizzas, je vois une, deux, trois personnes être servi avant moi, puis mes amis, l’employé me dit qu’elles vont bientôt arriver, puis deux autres personnes reçoivent leur commande également alors qu’ils avaient tous commandés sur place, en colère je vais voir l'employée au comptoir lui signalant que j’attendais depuis 40minutes, elle me fait patienter puis va derrière et revient avec mes pizzas en me disant qu’elles viennent juste de sortir du four ; les pizzas étaient froides. Nous sommes partis car je ne voulais pas attendre 40 minutes de plus, mais pas de geste commercial, rien, du coup nous n’y retournerons plus. Autre chose d’irrespectueux ; lorsque la jeune femme qui était en train de prendre des commandes au téléphone parlait aux clients de l’autre côté de la ligne, elle levait les yeux au ciel et soufflait, il ne faut pas oublier que nous ne travaillons pas là et ne connaissons pas tout sur les offres etc. Enfin bref.
J'avoue en général je n'aime pas trop les chaînes de pizzerias. J'ai voulu tester, une fois.. 2/3 pizzas achetés pour moi et les enfants.. Qualité des pizzas bof, garnitures inexistantes. Franchement je n'y retournerai plus.
J’ai commandé deux pizzas qui n’ont pas été livré j’ai donc appelé pour savoir comment ça se faisait ils m’ont dit qu’il n’avait pas pris ma commande pourtant la dame avait bien pris l´addresse , le numéro de téléphone , est le prénom on appelle pour savoir où en est notre pizza on nous dit que c’est fermé qu’on attendu une heure pour rien , car la dame n’a pas pris la commande ! c’est normal ? Pas de geste commercial rien ! Je n’irai plus.
J’ai été avec des amis . J’ai payé moins de 10€ pour une grande pizza . Je n’ai pas été déçu .j’ai même eu du mal à finir ce qui est rare . Je me suis vraiment régalé . Petit bof le délai . 20-30 minutes. Mais j’ai adoré je recommande . Pas assez de place à l’intérieur ce qui est dommage surtout en hiver . Qualité Dominos pizza validée
Plus jamais! Quand on commande des pizzas sans viande, on aimerait ne pas y retrouver un morceau de porc et des morceaux de bolognaise!!! Quand on téléphone, on a droit à une excuse bidon et aucun remboursement possible. Et je ne compte même pas les fois où les commandes ne sont pas respectées! (oubli de boisson, pas les bons ingrédients sur les pizzas personnalisées,...).
On y est allé ce midi pour la première fois,question mangé on a très bien mangé ,c'etait bon rien à dire mais quand j'ai commandé le menu family à 18€ ( donc 2 pizzas moyennes,1 entrée et la boisson) au moment de payer la caissière me demande 24€( dc 6€ de plus) là, je ne comprend plus je regarde l'affiche et je me demande ce que j'ai pris en plus qui me coûte 6€ ..rien!!?? Je lui fait la remarque et elle me répond qu'ils n'ont pas reçu les nouvelles affiches car les prix ont augmentés !! De là elle me le fait bien à 18€ . Je suis sur que même si ils n'ont pas reçu led affiches l'augmentation du même menu n'est pas de 6€!!! Si je ne disait rien,ça passe et les 6€ ,ils les encaissent une vrai ARNAQUE. Controlez bien vos additions.
Je suis rentré chez moi sans prendre ma commande que j'avais pourtant payée. C'est ma manière d'exprimer ma déception du service. Une très longue attente alors que des personnes qui ont fait leurs commandes bien après moi, ont été servies les premières. J'ai désinstallé l'application et décidé de ne plus mettre les pieds dans cet établissement.
1h d'attente pour au final avoir la mauvaise pizza. Pas de geste commercial rien, on vous demande de rendre celle reçu par erreur (lol j'espère que c'est pas pour la refiler a quelqu'un d'autre). Promet de relivrer en 10 min, temps réel constaté 40 min. Pas de tarif sur les livraison si vous prenez 1 pizza livraison a 5€ si vous prenez 2 ca fait 10€... Une belle bande de branquignole. Allez regardez chez Pizza Matoni dans Arras meilleur prix et meilleure qualité.
Très déçu, on ce déplace pour prendre à emporter, et arriver à la maison pas la bonne pizza, donc on j’appelle pour savoir comment faire et on me dit de revenir, donc on utilise encore de l’essence, sur là route il me rappelle pour me dire qu’il faut que je ramène la pizza absolument pour avoir la "bonne", bref je me dis que je vais demander un petit geste commercial, et rien du tout, franchement très mal service! Je perd mon temps, mon argent, et j’ai même pas un petit geste commercial. Je déconseille celui d’arras.
Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais à chaque livraison ou presque il y a un problème. Exemple d'aujourd'hui: je commande une pizza avec pâte mozza crust, soit 2 euros de plus, et je reçois la mauvaise pizza, sans mozza crust, pourtant pas d'erreur, ils me l'avaient bien attribuée car il y avait dessus mon supplément, ainsi que mon nom. Une erreur incompréhensible qui si elle avait été la première que j'avais expérimentée avec domino's aurait été pardonnable, mais là ils se foutent de la gueule du monde.
Qualité Domino’s il n’y a rien à dire c’est super, dommage qu’il n’y ait pas plus de place à l’intérieur quand il ne fait pas beau c’est compliquer de trouver un endroit où manger la pizza à l’abri de la pluie. Ce serait quand même mieux. Le temps a l’attente pour recevoir la pizza est parfois long, j’ai une fois dû attendre 30 minutes pour la recevoir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Arras ?
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