Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Paris 16 - Nord qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (98)
Obligé de mètre une étoile pour y laisser mon avis… Mérite 0! Personnel incompétent, l’impression que la plus part ne savent ni lire, ni écrire, ni parler et s’exprimer correctement. Ils savent que 🍭 dire « ça arrive ou c’est prêt Chef » Ambiance glaciale en rentrant dans le Dominos, on a l’impression de déranger. Il ce trompe sur les commandes, sur le rendu de monnaie, les pizzas sont super mal faites, les produits ne sont pas toujours en stock donc ils annule des commandes ou mettent ce qu’ils veulent à la place sans prévenir. Voilà maintenant plusieurs fois que je re tente le coup et à chaque fois il y a un problème. Ayant travaillé longuement chez Dominos je peut vous dire que celui-ci est le pire que j’ai vue… Ils ne sont pas digne de l’enseigne. Ne respect ni la politique de la chaîne en question, ni les clients. Ne vaut pas le coup du tout, si vous pouvez, passez votre chemin ne perdrez pas votre temp et gardez votre argent! Et Renoi… Toi t’inquiète pas… J’oublie pas tes menaces! Tôt ou tard, tout ce paye. Moi à la base j’étais venu à la cool juste pour récupérer ma commande non pas pour me battre ou autre... J’avais d’autres choses bien plus importantes à régler sur le coup, Je ne voulais pas vous finir… Je ne suis pas un hagar mais vous ne me laisser pas le choix. Ont est pas des p…. Ont vas pas ce laisser faire. Le pire c’est que lui même m’as inciter à aller ailleurs et à ne plus revenir comme si c’était son entreprise ou à celle de ses parents… Mais n’oubliez pas que c’est les clients qui vous font vivre et pas l’inverse. Avec leurs vielles pizzas qui ne valent pas 2€. À bon entendeur.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande et que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord.
Ce jour, 1h30 d'attente de livraison, pour une pizza sèche, froide, presque pas de garniture. A fuir!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord,
Commande passée ce jour avec Uber Eats, le délai était indiqué à 20min d'attente. L'établissement passe par ses propres coursiers ... 1h plus tard je n'ai toujours rien et pas de nouvelles de Domino's. 32 min que j'attend qu'ils décrochent au téléphone. C'est honteux ..
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord,
CATASTROPHIQUE ! A ÉVITER 1h10 min au moins après la commande. Le livreur se présente en retard et sans la boisson (donc commande incomplète), il ne s’excuse même pas du retard. C’est de pire en pire cet établissement. Inadmissible. Honteux.
Bonjour Anis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord,
Personnel incompétent sur le rendu de monnaie, ambiance glaciale en rentrant dans le Dominos, on a l’impression de déranger, et la pizza à un goût chimique, trop cher pour ce que c’est. Voilà maintenant plus de 3x que je tente et à chaque fois y a un problème. Ne vaut pas le coup du tout, si vous pouvez, passez votre chemin et gardez votre argent!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Rapide et efficace. Pizza très correctes. Grand choix
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
C’est déplorable. J’habite à 5 mn en scooter et la livraison est toujours en retard. C’est inadmissible!! Les pizzas arrivent toujours froides. C’est un service qui laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Commandé une pizza à 12h30. A 13h30 je rappelle et on me dit que ça va arriver. Ce n'est pas la première fois que ce dominos accuse des retards d'ailleurs. Je rappelle à 14h30 et on me dit que ma commande n'existe pas. J'ai annulé la commande. Plus jamais je ne passerais par chez eux. A fuir
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer L'équipe de Paris 16 Nord,
pas efficace pas poli et 40min d’attente !!
Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord,
J'ai eu l'occasion de dîner dans plusieurs restaurants Domino's en France, et je ne suis pas sûr si le problème est spécifique à celui-ci ou s'il concerne tous les Domino's de Paris, mais cela n'a rien à voir avec les autres enseignes Domino's. Les pizzas n'étaient même pas correctement coupées, elles n'étaient pas assez cuites et il y avait même un oubli de fromage sur l'une des deux que j'avais commandées. C'est vraiment décevant de constater que seulement deux employés étaient présents à l'heure du déjeuner, ce qui rend impossible la fourniture d'un bon service.
Bonjour Mohmoud, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16
Meilleur Dominos de Paris !!!!
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Merci à Mohamed pour l’accueil au top !
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Ce restaurant est incroyable, je n’ai jamais goûté une pizza aussi bonne, je me sentais à Naples.
Bonjour Laura et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Super pizza la divine 3 fromage 🧀
Bonjour Léo, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Paris 16
Pizza trop bonne
Pizza très bon, jadore
incroyable le service
Pizza bien cuite merci c'était délicieux.
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Incroyable super bon je recommande très fort avec un service impeccable
Lieu propre et service rapide. Merci pour l'accueil 👌🏾
cela est super bon
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Trop bon
Établissement agréable avec des prix abordables.
Établissement très agréable, service efficace et prix très correct. Je suis satisfait !
Excellente pizza vegan
Très bonnes pizzas et bon service
Service rapide et pro je recommande
Exceptionnel j ai bcp aime la pizza
Au top Ben ! Au plaisir de vous revoir 😊 L'équipe de Paris 16 Nord 🍕
Rapide et efficace Les pizzas sont toujours prêtes et de qualité Bon service
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
SERVICE AU TOP!Pizza excellente !
Bonjour Coralie, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Une commande très pratique et très rapide!!! Une équipe très professionnelle et parfaite!! ☺️☺️
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Équipe au top, très accueillante! Le manager très sympa
Bonjour Ana, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Très commerçant, Booba meilleure manager
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Ce dominos est incroyableeeeeé. Je le recommande fortement .😁😁😁
C'est vous qui êtes incroyable ! Au plaisir de vous revoir Ben 😁 L'équipe de Paris 16 Nord
Pizzas très chères et ingrédients bas de gamme noyés dans du fromage fondu très gras. Les pâtes à pizzas sortent d’un camion frigorifique et sont laissées dehors à l’air libre pour décongeler. Mégots dans les plats près de la nourriture.
Bonjour Bernard, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes navrés que nos pizzas n'aient pas été à votre goût mais elles sont à base de pâte et ingrédients frais qui sont conservés dans une chambre froide et non à l'air libre, quant au mégot, il est impossible qu'il soit à l'intérieur du magasin encore moins à côté de la nourriture, nous suivons des règles d'hygiène strictes. L'équipe de Paris 16 Nord
Je vous recommande, service rapide, propre et le personnel très gentil. Pizza de bonne qualité !
Merci Taha 💪 Au plaisir de vous revoir 😊 L'équipe de Paris 16 Nord
J aurai du passer mon chemin, ça se voyait que je les dérangeait. Accueil très Froid … Pas de steak sur la extra chez pas quoi.
Bonjour Charfedine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que l'accueil en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord,
Pizza de qualité, les employés sont agréables en particulier le petit locksé😉
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Paris 16 Nord,
Équipe accueillante et serviable 💯
Bonjour Abla, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 16 Nord,
Rapide et efficace! Équipe super sympa Je reviendrai
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Rapide Simple efficace Merci à Alimamy 💪🏼
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Très mauvais service, je passe une commande à 12h20 pour la recevoir à 13h45 . Les clients travaillent comme vous si nous commandons a une heure c’est parce que on a une heure de reprise de travail, comment voulez-vous mangez une pizza pendant 15 minutes et reprendre le travail sans digérer ? Vous avez la chance qu’on peut pas mettre zéro étoile
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez connu un souci le jour du réveillon. En effet, nous avons connu un grand pic de livraison, c'est pourquoi il y a eu beaucoup de retard. Nous comprenons tout à fait que cela ne nous excuse pas, mais sachez que nous en sommes très embêtés. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, L'équipe de Paris 16 Nord
Une pizza au saumon avec 3 petits morceaux de saumons pour 17€ !!! Une arnaque Passez votre chemin
Bonjour Sokaina, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 16 Nord,
Rien à dire, les pizzas sont bonnes !
Bonjour, Merci pour votre commentaire 🤗🍕 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Paris 16 Nord
Pizza très bonne et de bonne qualité délai pour le retrait resonable. Je vous propose donc de faire une commande sur le site de la pizzeria.
Bonjour Louis, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Paris 16 Nord,
J’appelle pour commander à 15h00, je patientes 5 minute avant qu’on me réponde, et on me répond froidement « on est fermer, au revoir. » sans bonjour sans rien et on me raccroche au nez. Ça a vraiment changer le service dominos
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du comportement du membre de notre équipe lors de votre appel. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord
Commande en ligne en précisant une heure pour récupérer la pizza, et bien sûr celle-ci est prête 20 minutes plus tard … De plus pour une pizza au poulet c’est triste de n’avoir que 7 petits morceaux, j’ai dû en rajouter moi-même.
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que vous ayez dû attendre et que votre pizza n'ait pas eu assez de poulet et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 16 Nord,
J’appelle 3 fois pour essayer de passer commande, les 3 fois on me demande de patienter, à chaque fois j’attends plus de 5minutes puis j’entends quelqu’un attraper le téléphone et raccrocher. Le pire dans tout ça c’est que j’entendais la personne de l’autre côté du téléphone jouer à un jeux sur téléphone…
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre appel. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 16 Nord.
Bonne qualité de service, je recommande 👍🏼
Bonjour Yassine, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ L'équipe de Paris 16 Nord
Je viens d’essayer d’appeler pour passer une commande chez eux (3 pizzas) et le monsieur au bout du téléphone me crie dessus d’un coup en me demandant si je me fout de sa gueule et moi ne comprenant rien à ce qu’il me raconte j’essaie de l’adoucir, mais rien à faire… passez votre chemin pour les livraisons ça vous coupe l’appétit
Bonjour Emmy, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que vous ayez connu un désagrément. Nous ne comprenons pas tout à fait votre histoire et avons besoin de plus de détails afin de pouvoir communiquer votre feedback à la personne concernée. Nous vous invitons à nous contacter via : [email protected] (en citant le restaurant) en nous laissant vos coordonnées. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. L'équipe de Paris 16 Nord
Je suis pas du genre à mettre des avis. C’est même le premier mais sans déconner presque 2h que j’attends et toujours pas de pizza. C’est inadmissible. Aucun SAV. Je souhaite que vos restaurants ferment le plus rapidement possible. En tout cas c’est la première et dernière fois que je commande chez vous. Vous perdez un client. Bande d’incapables
Bonjour Colin, Nous vous remercions pour l'échange téléphonique et nous sommes encore une fois navrés du désagrément. Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza
La fille qui doit prendre les commandes est sur son téléphone et ne fait pas attention. Je m'en vais donc ailleurs dans un lieu où les preneurs de commande font leur travail.
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, le membre de notre équipe essayait de joindre un autre client. Nous ne manquerons pas de remonter votre insatisfaction à l'équipe afin de nous améliorer. Merci de votre compréhension, L'équipe de Paris 16 Nord
On a commandé 2 pizzas, au bout d’une aucune nouvelle, impossible de joindre par téléphone. Donc commande annulée.
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés de l'incident que vous avez connu vendredi dernier, dû à une forte affluence à cause des intempéries et du début de week-end. Cela ne nous excuse nullement, mais sachez que nous sommes très embêtés. N'hésitez pas à joindre notre magasin et d'expliquer la situation afin que nous puissions vous proposer le geste commercial adapté. Encore désolés et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Paris 16 Nord
La pizza n'avait aucun gout. Et est arrivé avec 30 min de retard. Très décu. La marque en angleterre me semble mieux organisé
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 16 Nord
Que dire ? Commande passée à 13h40, arrivée tiède à 15h30 (pour un délai de livraison annoncé à 30min). Aucune communication possible avec le restaurant, aucun moyen de suivre le livreur, aucune possibilité d'annuler, aucun geste commercial. La mauvaise météo du jour n'excuse pas tout.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout en effet, mais sachez que nous en sommes très embarrassés. Nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et les mesures adéquates ont été effectuées. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 16 Nord
Pizza cramé ,service nul…..je le recommande pas du tt…
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Sauf erreur de notre part, vous nous avez demandé de remettre les pizzas à mi-four, chose que nous avons effectués. Par la suite vous nous dites que nos pizzas sont "cramées". Malgré vos remarques, nous sommes restés polis, mais je tiens à vous informer qu'il y a eu un non-respect de votre part envers notre équipe AINSI qu'à un autre client qui été présent. Et nous tenons à vous signaler que nous avons personnellement refait vos pizzas afin que vous soyez satisfaites. Si besoin, n'hésitez pas à contacter le magasin au 01 45 03 23 23. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Paris 16 Nord
Pizza généreuse, bien garnie et le livreur a été archi rapide et professionnel. Je recommande ce dominos
J'y vais pour le Goût et la Saveur des Pizzas en plus du bon accueil.. Merci
Longue histoire courte: nous commandons une pizza, c'était la mauvaise et il y avait un cheveu humain sur la pizza. Nous avons appelé 3 fois, ils décrochent, nous disent d'attendre, puis mettent le téléphone sur le côté. Finalement, ils ont ramassé, disent qu'ils ne font pas de remboursement, n'ont même pas dit désolé qu'il y ait un cheveu et c'était la mauvaise commande. Nous ne voulions pas en avoir un autre parce que nous avions peur qu'ils crachent dessus. Fin. On a écrit a Dominos Service Client.
Bonjour Paula, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un cheveu dans votre pizza, votre message a été immédiatement remonté à l'ensemble de l'équipe du restaurant Paris 16ème Nord afin de corriger le problème rapidement. Le service client Domino's Pizza vous a répondu suite à votre message. Encore navrés et à très bientôt, L'équipe de Paris 16 Nord
J'ai commandé par le site, l'heure de livraison ,'était pas affiché. J'ai donc essayer de les contacter, sauf que aucun moyen de le faire sur le site et le numéro donner sur Google ne répondait pas. De plus, le site ne permet pas d'annuler la commande. J'ai finalement été livré au bout de 1h30, je n'ai donc pas récupéré ma commande car je n'avais pas encore payer.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous mettrons tout en œuvre pour ne plus vous laisser sur une expérience amère. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 16 Nord
J'ai passé commande sur la plateforme UberEats, après avoir commandé une pizza au saumon à 16€, une vendeuse de Dominos m'a contacté avec afin d'avoir mon adresse. l'heure de livraison était prévu entre 19h55 et 20h15. A 20H20, j'ai tenté d'appeler le restaurant mais sans réponse, j'ai essayé d'appeler le numéro avec lequel la vendeuse m'avais contacté au bout de 5 fois, elle me raccroche carrément au nez !!!!!! A 20H46 la commande vient d'être prise en charge par le livreur. A 20H59 j'ai enfin reçu ma pizza non pas par un livreur UberEats mais pas un livreur Dominos donc je lui demande ce qu'il c'est passé avec ma commande il me dit que Dominos accepte toutes les commandes pour à la fin être surchargés. Vous manquez de professionnalisme et au passage c'était juste écoeurant une pizza à 16€ avec 2 morceaux de saumon et le goût du pourri. NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.
Bonjour Hakima, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos espérances et du retard de votre commande du samedi. Effectivement, il y a eu une forte affluence ce soir-là et pas mal de commandes sont arrivées en retard. Cela n'excuse pas, mais nous espérons tout de même que vous comprendrez. Nous sommes également fort déçues de votre déception pour notre Pizza Signature Saumon... Nous vous remercions tout de même de votre retour, et encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Bien à vous, Johanna.
Site qui ne marche pas pour la commande , en appelant le responsable ne veut pas appliquer le code en ligne , nous avons du commander ailleurs et plus cher sur uber afin d'avoir des pizza en livraison Vraiment décevant, ce responsable j'en foutiste ne devrait pas occuper ce poste
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un bug sur le site web. Certaines offres ne sont disponibles qu'en ligne, le magasin ne pourra malheureusement pas les appliquer en local. Merci de votre compréhension. L'équipe de Paris 16 Nord
Presque 2h d'attente et toujours aucune nouvelle de la commande. Ils ne répondent pas au téléphone C'est honteux !
Bonjour Mme Keruzec, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et du retard de votre livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'équipe de Paris 16 Nord
Refuse de me servir à emporter j'ai du téléphoner à la pizzeria en attendant devant le restaurant. Tout ça pour que le prix à payer soit le double de celui affiché! Bref je ne recommande pas, le personnel étant au mieux incompétent!
Nous sommes à 7 minutes a pieds et il ose nous dire que nous sommes pas dans le secteur. Et pour finir il dit qu’il ne peut plus livrer scandaleux
Bientôt 2 heures d’attente et toujours aucune commande à l’horizon. Un manager irrespectueux qui parle mal et surtout qui se permet de faire des réflexions déplacées. INCOMPÉTENT et totalement IRRESPECTUEUX, c’est INADMISSIBLE. Service médiocre
Sous pression je peux comprendre mais c'est pas une raison pour faire des remarques désobligeante par le manager qui plu est (fidèle jusqu'à présent mais la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois....).
Pas mauvais du tout... Rapide, efficace... Bonne pizza pour le prix... Ça se mange bien.. Personnel sympa, service rapide. Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'aurai dû prendre la taille de pizza au dessus... Lol
Chaine de restauration rapide qui se fournit encore et malgré de nombreuses pétitions, auprès de producteurs qui n'on aucun respect des poulets et les traitent comme des objets inanimés: Il faut savoir qu' en élevage intensif, les poulets sont enfermés à vie. Manque de lumière, d’air pur, de perchoirs... Après une courte vie de misère, à l’abattoir, ils sont brutalement accrochés la tête en bas à la chaîne.
Commande passer sur internet, au bout de 40min d'attente toujours pas de livraison. 6 appels et 0 réponse. Inadmissible
Les pizzas étaient dégueulasses et sont arrivées froides, je ne recommande pas, la qualité n’est pas au rendez vous
1h30 avant d'avoir ma commande , je les appelle , une femme me demande de patienter (10 mins à entendre les problèmes en cuisine , les appels d'autres clients mécontent) j'ai du appeler avec mon téléphone fixe pour qu'ils répondent enfin , inadmissible pour une grande chaine de restauration comme celle-ci ! je ne commanderais plus chez eux
Très incompétent au niveau de la livraison uber eats, et quand le livreur est en retard et que l’on ose appeler pour savoir ou il en est on se fait envoyer bouler... À éviter
Zéro après 2018
Laaa vraiment... J'ai ressenti comme une légère désorganisation chez le personnel (multi-taches, oublis, retard) mais j'ai finalement eu les commandes
Vendeur pas accueillant et j’ai l’impression que je le dérangeait de ma commande.
Erreur de commande, remise de ma commande a quelqu'un d'autre, on me hurle dessus. Mais pas du tout professionnel , relation client 0 pointé!
Malgré le fait qu’ils soient indéniablement gentils, ils ne sont pas généreux pour autant. Je m’explique: 3 sauces écrites, 1 sauce donnée.
Service rapide et enseigne digne de la franchise, dommage qu'il n'y est pas de place pour rester manger, surtout en hiver.
Merci pour votre retour, nous ne manquerons de prendre en compte vos remarques constructives.
Très très en colère une commande qui n'est jamais arrivé qui a été annulé sans même savoir pourquoi et surtout où est mon remboursement !?! A éviter !!!!
Les pizze sont très bonnes, néanmoins l'équipe qui gère le Domino's est désastreuse et manque cruellement d'organisation, malgré leur sympathie.
Commande une pizza sur internet, malheureusement trompé sur domino’s 16 sud, mais ici est 16 nord. Super sympa de leur côté, monsieur est parti en scooter pour chercher mon pizza qui est à 16 sud. Super service!
J'ai bien manger ,mais manque un peu de rapidité pour une seul pizza
Scandaleux, honteux à éviter à tout prix. Une heure d'attente pour apprendre que j'ai le droit d'attendre 45mn de plus ou d'annuler. Le tout sans un mot d'excuse.
Une honte, 25minutes d'attente, après avoir commandé 1h auparavant Les employés se comporte comme des bandits, Je déconseillé très fortement ce dominos.
Délicieuses pizze..mais attente de 35 minutes debout... Autant les commander de chez soi.....
Inadmissible très mécontent il facture 2 €90 en plus pour la livraison alors que le minimum en livraison et de 15 € largement dépassé pour ma commande et puis je demande une pizza classique il me livre la pizza fine bien évidement en tout cas ce qui est sur je ne recommanderai plus chez eux et j'irais ailleurs car il y'a tromperie aussi sur le prospectus car pas mentionné la livraison facturé c'est nouveau et puis limite ferme la et paye un client en moins pour eux c'est sur je déconseille au public cette enseigne de pompe a fric
tres bonne accueillie pizza bien faite possibilité de composer ça propre pizza je vous recommande enormement
Après 9 minutes d’attente au standard téléphonique, je raccroche sans avoir pu commander. Dommage 😕
Restaurant incompétent, ne voulant pas de faire de geste commercial suite à une erreur soit sur le site, soit de la part du magasin. Ils ont donné un pizza avec une base sauce tomate à une personne allergique à la tomate. Revoir la formation des responsables, aucun geste commercial, et elle était bloquée et nous a renvoyer vers le siège pour une "base crème fraiche"
Bon service et rapide. C'était un bon repas pour un samedi soir avec les enfants !!!
Service médiocre! Commande passée à 21h, livraison à 23h30 alors qu'à seulement 7 minutes du restaurant et pizzas froides! Mensonges sur les délais de livraison et pas la moindre excuses. Tentative de les joindre pendant 30 minutes non stop au téléphone et pas la moindre réponse... Si vous voulez avoir votre repas, allez ailleurs!
ne livre pas dans les délai prévu sous prétexte de 3 flocons de neige, manager au téléphone désagréable ne reconnais pas se retard a fuir a tout pris... même les sauces piquantes absente dans la livraison
Bon accueil. Attente parfois un peu longue selon l'heure à laquelle on vient. Côté qualité : correcte sans plus. Côté produits : la hawaïenne est pas mal, plus de fruits de mers seraient appréciés. La traditionnelle jambon/fromage est vraiment banale. Vous trouverez le même type de produit au rayon surgelés des Casino et franprix alentours. Côté tarif : correct dans l'ensemble
un personnel incapable de prendre correctement une commande via téléphone et qui n'essaie en aucun cas de résoudre un problème créé par leurs manque de compétences .... Du coup nous nous retrouvons sans rien à manger par leur faute....
Les pizza sont de moins en moins bien faites. Le personnel est pratiquement jamais le même,en plus ils sont très mal formés pour ne pas dire pas du tout Très déçu ! Je déconseille d'y allé
Livreur pas aimable esseye d arnaquer le client puis nous fais attendre tres longtemps tres tres mauvais service
Service déplorable. Des erreurs sur la commande, des pizzas mal ou pas découpées du tout, des livreurs qui "comme par hasard" n'ont pas de monnaie alors qu'on a bien précisé qu'on voulait payer en espèces lors de la commande... C'est sympa, les pourboires forcés ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer