Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Bruz qui se trouve à Bruz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (99)
Nous avons commandé une pepina vegan et en ouvrant la boîte de la pizza : cette même pepina avec plein de morceaux de poulet dedans. C'est quel genre de manque de professionnalisme? Ce n'est pas comme si j'avais commandé une pizza basique en demandant de retirer le poulet. Surtout que l'autre version de la pepina est végétarienne. Donc l'erreur ne devait même pas être possible. Vous avez perdu deux clients. Dommage j'aimais bien commandé chez vous.
On se fout carrément de vous. Incapable d’effectuer une livraison de pizza à 1 km en moins de 1h30. Pas très aimable de surcroît.
Il faut vraiment avoir faim pour manger. Nous avons congeler le reste car nous ne avons pas aimer et qu il ne faut pas gâcher la nourriture !!! SUPER SUPER CHER POUR CE QUE C'EST !!!
Bonjour, nous ne retrouvons pas votre nom dans notre base. N’hésitez pas à nous contacter et demander un responsable pour échanger sur votre avis. Cordialement Domino’s pizza Bruz
Nous avons été surpris de trouvé un bout de plastique pointu dans notre pizza. Payer 17€ pour une pizza qui ne fait même pas la taille de la moitié de la boîte nous a en premier lieu dérangé, mais trouvé en second temps un truc pouvant nous casser une dent ou encore même nous couper nous a encore moins plus ! C’est super dangereux ! HEUREUSEMENT que ce n’est pas un jeune enfant qui en a mangé.
Bonjour, nous ne retrouvons pas votre nom dans notre base. N’hésitez pas à nous contacter et demander un responsable pour échanger sur votre avis. Cordialement Domino’s pizza Bruz
La 4 fromages et la savoyarde sont très bonne mais il faut choisir patte fine lors de la commande.
Nul ! 3€ de supplément pour mettre des champignons que sur la moitié de la pizza on est où ? Même au restaurant moins chère.. Qualité 0, peu de quantité, pizza mal coupée. On a l’impression de manger du bœuf sèché
Accès difficile, cuisson parfois trop cuite ou pas assez.
+ de 45 min de livraison pour deux glaces!
Très bon les pizza pour ce qui est dès frite je vous dis pas la surprise… Regardez la quantité de frites seulement C’est presque misérable il y’a 3 frites a l’appel Svp faites un effort sur la quantité de frites personne ne me croiras si je vous dis que j’ai pas encore commencé à les manger regardez par vous même. Sinon Bon courage Cordialement
Bonjour, merci pour votre retour. N’hésitez pas à appeler le magasin et demandez le responsable pour en discuter. Cordialement Domino’s pizza Bruz
Bon accueil. Possibilité de manger sur place à l'intérieur comme a l'extérieur.
Bonjour Nathalie Renard et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Bruz
Votre livreur qui laisse une canette par terre alors qu’une poubelle est à même pas 15 mètres à l’instant sur notre parking privé à Chartres de Bretagne ! Bien le bravo à lui! C’était une cannette de monster même pas terminé qui laisse à meme le sol… si il se reconnais, et qu’il est reconnu chez vous! Merci de bien lui faire comprendre que nos parkings ne sont pas des poubelles!
Bonjour, pourriez-vous appeler le magasin et demander un responsable pour échanger à ce sujet ? Cordialement Domino’s pizza Bruz
Très déçu Sur internet c’est écrit partout 1 pizza acheté une pizza offerte ! Et en arrivant on apprend que bruz sont les seules à ne pas faire l’offre … pourquoi ? Est ce de la publicité mensongère ? En outre, ils ne prennent pas la carte up et leurs prix sont supérieurs au dominos de vers sur seiche C’est dommage
Très bonne accueil et les pizzas sont vraiment excellentes
Rapide, simple efficace Le personnel est très sympathique et sait faire un petit geste sympa sans avoir à le demander c est parfait
Très bon accueil, qualité et choix
1h30 d’attente Standard injoignable « je vous mets en attente ».
Bonjour Baptiste Bruneau, toutes nos excuses pour le retard qu’il y a eu ce jour là ! Cordialement Domino’s pizza Bruz
Accueil sympa Service rapide Possibilité de manger sur place
Je recommande très fortement ! En effet, cela fait 5 mois que j’ai emménagé ici, et je ne m’en lasse pas. L’équipe est vraiment top, les livreurs sont toujours très attentifs et soigneux. Les commandes arrivent toujours en bon état et chaudes. Il ne manque jamais de produits, les commandes sont respectées. Je ne sais pas si cela a toujours été le cas, mais pour moi c’est vraiment très bien actuellement. Bravo pour votre travail bien fait et merci à vous Dominos, car un travail comme ça n’est pas présents partout ailleurs… Et ça fait plaisir !!
C'est un Domino's donc on sait exactement a quoi s'attendre, néanmoins celui ci bénéficie de personnel compétent, rapide et efficace. Mais si vous pouviez être moins radin sur la viande dans les pizzas ce serait chouette.
Bon service ,livraison rapide et bon service client. Bonne continuation
J'adore. Qualité. Quantité. Prix. Attention aux gourmands
Ça se voit qu’ils font les pizza avec amour (contrairement à d’autres Domino’s, les pizzas sont conformes au photos et la garniture est soigné), j’ai commandé à deux reprises et il y a eu une erreur une fois dans ma commande (j’avais commandé une pizza vegan et il y avait de la mozzarella dessus) le livreur s’est excusé et est revenu avec la bonne pizza. Attention tout de même car ce genre d’erreur est grave (intolérance, allergie au lait par exemple) et un geste commercial ( ce qu’il n’y a pas eu) en plus des excuses est toujours appréciable. Consommateurs, je vous conseille de bien vérifier vos commandes avant de payer (prendre le paiement à réception).
Catastrophique!! Pizza commandées et payées en ligne. L’appli m’annonce que mes pizza sont en préparation alors que non. Sur place l’équipe semble être complètement désorganisée !! C’est la dernière fois que je viens acheter des pizzas ici.
Commande à emporter respectée et prête à l’heure indiquée malgré l’affluence du dimanche soir. Pizzas très bien garnies. Équipe sympathique.
Commande en livraison : une pizza où j'ai demandé de remplacer le jambon par du poulet, résultat je reçois une pizza avec jambon. Et puis le tpe du livreur qui ne prends pas la carte restaurant serieux ... Pas très pro chez dominos
Bonjour, Merci pour votre retour. Quand il y a une erreur, je vous invite à contacter immédiatement le Domino's afin qu'ils refassent immédiatement la pizza. Pour ce qui est des cartes tickets resto, notre compte a été suspendu sans préavis suite au déménagement du magasin, nous avons donc dû refaire une demande qui prend plusieurs semaines. Je vous invite à prendre contact avec le Manager du magasin et nous ferons un geste pour l'erreur sur la pizza. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais sur le nombre de commandes, il arrive qu'ils y ait des soucis. Cordialement
1ere commande: 1h15 d’attente pour 1 pizza 2ème chance -> 2ème commande: crème fraîche acide produit impropre à la consommation. Très en colère j’ai été remboursée mais ça me semble suffisamment grave pour être notifié. En espérant que depuis l’hygiène / ou les rotations de produits aient été revus.
Bonjour Mr, Pour l'attente, effectivement cela peut arriver en fonction de l'heure et de certains jours d'affluence et nous en sommes désolés. Pour ce qui est des produits impropres, sachez que nous sommes contrôlés presque tous les mois et n'avons jamais eu de soucis lors de contrôles. De plus, sur le volume que nous faisons quotidiennement, s'il y avait un problème d'hygiène, nous serions déjà fermés et un certain nombre de clients se seraient plaints. Toutefois, si vous estimez qu'il y a un problème, je vous invite à contacter le DDPP qui se chargera de nous contrôler. Je pense sincèrement que votre commentaire consiste juste à nous nuire.
Gros problème d'organisation, nos pizzas étaient annoncées prêtes à 20h40 et on a été servi seulement à 21h20. Dommage car le personnel est sympa, il faudrait que toute l'équipe réfléchisse sur comment mieux s'organiser, c'est parfois pas grand-chose à régler.
Trop d'attente !!! Le personnel est clairement en nombre insuffisant pour la fréquentation du restaurant ! La commande n'a pas été respecté en plus de ça !
1h45 d'attente pour une livraison, ok je peux comprendre car un livreur les plantes en début de service. Je prend un supplément poulet à 2€ et surprise quand j'ouvre la boîte, je compte 5 petits morceaux sur la pizza. Ça fait très chère les 5 morceaux.
Erreur de commande de la part de la caissière puis attente très longue car mauvais nom enregistré et les pizzas attendaient sur l'étagère depuis 30 minutes donc résultat elles étaient froides! Jamais vu autant de bazar dans un Domino's. A fuir grand pas.
Plus D'une 1h pour une livraison de pizza!!! C'est lamentable, j'ai commandé plusieurs fois en livraison et toujours des délais hyper long. Dommage j'avais espérer qu'en changeant de lieu ça s'améliorerai mais non! Vous allez perdre un client, c'est pas normal pour un restaurant rapide....
Bonjour Jerome Clairet, toutes nos excuses pour le retard qu’il y a eu ce jour là ! Cordialement Domino’s pizza Bruz
Nous avons commandé 2 pizzas. 2h plus tard, le standard téléphonique tenu par une certaine « raki »c’est le summum du manque de respect. Toujours pas livrés, nous avons passés plus de 30 min en attente, 30 minutes pendant lesquelles nous entendions «raki » et ses collègues rigoler et prendre leur temps, blaguant sur X où Y sujets. Quand nous avons enfin réussi à lui parler, ell nous a expliqué que c’était normal si nous devions attendre autant, point. Puis m’a remis en attente (pendant qu’elle riait avec ses collègues). Nous avons rappelés 20min plus tard, nous faisans prendre de haut pas cette même personne, mis en attente en entendant encore et encore cette personne prendre son temps et riant avec ses collègues, sans prendre en considération ses clients ayant commandé il y’a presque 2:30. UNE HONTE!
2h d’attente pour des pizzas. Service client qui te laisse en attente pendant + de 5mins, commande marqué comme livré alors que non. Inadmissible pour un lundi soir, incompétent
Bonjour Milla Le Gall et merci pour votre message, tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accentuerons les mesures nécessaires afin de nous assurer que nos standards de livraisons soient respectés. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Bruz
Accueil glaciale.. Des jeunes squattent devant le dominos.. Juste un bonsoir, pas même un s’il vous plaît et au revoir pour notre moyen de paiement uniquement je cite « CB ou Espèce » puis « Ok vas-y » et après ne nous regard même pas limite jette les pizza sur le comptoirs elles étaient trop cuite manques de sauces tomates je ne penses pas que ce soit digne et voulut de Dominos ce Dominos ne représente pas du tout l’enseigne je suis très déçu du fait que je suis un habitué de chez eux, mais depuis le changement de personnel et l’emplacement j’ai l’impression que rien ne vas, les pizza trop cuite problèmes de livraisons régulier elles ne sont même plus prédécoupée comme avant fin c’est qu’un détail mais qui change tout! Ce n’est pas digne du standing de Dominos revoyez vos équipes honnêtement. Je trouve pas ça correct de parler un autre dialecte devant certains clients pour parler à ses « amis » devant les dominos fin je m’étale pas mais les gens le savent je penses que le manageur le sait très bien de quoi je parles mais je n’y retournerais plus ma dernière expérience n’a pas été concluante merci à l’ancien Dominos de Bruz!
Bonjour, nous ne retrouvons pas votre nom dans notre base. N’hésitez pas à nous contacter et demander un responsable pour échanger sur votre avis. Cordialement Domino’s pizza Bruz
Bonjour, j'ai commandé une Super Veggie avec bacon et sans poivrons (changement respecté !) mais il manque clairement la roquette et les champignons initialement prévus dans la pizza...pas très normal de ne pas avoir la pizza qu'on a commandée...
Je modifie mon message après avoir reçu un appel d'un responsable qui a pris le temps de m'écouter et de m'expliquer le retard ainsi que le comportement du livreur qui ne devait pas savoir que ça faisait 2h que j'attendais ce qui est vraiment cool
Réceptionniste incompétent une attente interminable pour les livraisons des commandes mal noté des suppléments pas rajouter je ne vous recommande surtout pas ce dominos l'aille sera bien mieux où il y a Guichen
Le 6 avril,.je commande une entrée et une pizza,.je paye en ligne et j'attends toujours ma pizza... Je téléphone le lendemain, je me fait envoyer balader car il me dit que le livreur est venu,.alors que.je n'ai pas bougé de chez moi!! Il me dit que le livreur a essayé de me téléphoner en vain,.après vérification,.il y avait erreur de numéro effectivement..(en sachant qu'habituellement les livreurs ne me téléphone jamais!!!et viennent chez moi directement bref)..je m'excuse tout de même de l'erreur de numéro et lui demande comment cela se passe du fait que j'ai réglé la commande.il me répond qu'il ne peut pas me livrer ce soir car il a 40 pizzas en commande. (J'ai commandé après avoir raccroché et j'ai été livrée 35 minutes plus tard!!🤔🤔)il prend mon numéro et me dit que le manager arrive chez eux d'ici 1 heure et qu'il.va me rappeler pour voir comment procéder à une prochaine livraison ou un remboursement . Je n'ai jamais eu l'appel!! Une commande a presque 20 euros!!!
Vraiment déçu par l’expérience. Nous avons commandé 3 pizzas entre amis et une n’était pas du tout celle commandé.. De plus l’homme qui était à l’accueil n’était pas très serviable, il nous a fait payé en 2 fois car il c’était trompé et au final j’ai payé plus que le prix indiqué. Les boissons étaient tiède enfin bref..
Très déçu .. J’ai commandé pour la première fois au Domino’s de Bruz et ça sera aussi la dernière. J’ai commandé une pizza 4 fromages (j’ai réalisé quelques modifications dessus). J’ai aussi payé la mozza crust. J’ai eu en retour une pizza avec des olives et du chorizo en pâte fine (je n’avais pas du tout commandé ça). En plus, je déteste les olives. J’ai aussi commandé un coca zéro, quand je suis arrivé le frigo était ouvert, donc le coca n’était pas frais du tout. Il avait aussi un goût de d’aluminium…. Grosse déception, je ne conseille pas ce dominos. 😠
J’ai commandé 15 pizzas pour une réunion elle sont arrivés chaudes en moins de 30minutes ! Le livreur était sympathique, les pizzas très bonne. Je recommande vivement.
INADMISSIBLE. Plus jamais. Commande passer à 21h livrer à 23h. C’est la deuxième fois que je commande chez eux. La première fois 1h45 de livraison pour 3 pizzas et cette fois 2h de livraison pour 2 pizzas. J’appelle à la boutique au bout de 1h15 d’attente on me répond que les pizzas sont bien en préparation et qu’il faut que j’attende. C’est honteux. Service client inexistant. On ne parlera même pas du livreur incompétent qui ne se présente même pas quand il appelle et qui m’agresse au téléphone quand je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit. Je ne reviendrais plus mais visiblement je ne suis pas la seule. Je met une étoile car je suis obligée.
Bonjour Mme Hardy Je vous ai déjà répondu sur le message privé que vous avez laissé mais je vais également le faire ici. Effectivement nous avons eu de retard et cela nous arrive surtout depuis quelques temps par manque d’effectif du un un manque de CV mais surtout d’arrêts de travail liés au Covid et autres. Aux heures de forte affluence les délais s’allongent forcément mais ça n’est pas une raison je vous l’accorde pour vous livrer en 2 heures. Sachez que ça n’est pas une volonté de notre part vous vous en doutez et nous aimerions livrer tous nos clients en 20 minutes. Vous avez commandé 3 fois chez nous et avez mis 10/10 les 2 premières fois. Donc il n’y a pas eu de retard à chaque fois. Vous dites également service client inexistant, je vous ai envoyé un message en vous présentant mes excuses et le manager du magasin a pris contact avec vous pour s’excuser lui aussi et vous proposez de vous offrir une commande équivalente que vous avez refusé. Désolé mais je je vois pas comment faire plus. Nous sommes des humains qui gèrent de l’humain et donc il peut y avoir des problèmes comme dans toutes entreprises. Gérer un service de livraison est beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle très peu ont leur propre service de livraison. Il faut gérer la vente à emporter et les livraisons qui arrivent toutes sur le même écran et en majorités sur un créneau horaire très court car tout le monde veut sa commande en même temps. Nous faisons donc notre maximum et parfois comme le jeudi ou vous avez commandé, le nombre de commandes dépasse notre capacité de production surtout avec le manque d’effectif. De plus nous n’avons pas la possibilité d’arrêter les commandes en ligne et nous devons toutes les honorées. Je trouve donc votre commentaire très dur et dévalorisant pour les livreurs et le manager qui font leur maximum parfois dans des conditions très difficiles. Tout n’est pas parfait loin de la mais qui peut se targuer de l’être. Alors oui il y a des temps en temps des commentaires comme le vôtre et je le regrette mais sachez que nous avons aussi beaucoup de commentaires positifs sur les retours internes comme les premiers que vous avez laissés et qui n’apparaissent pas ici. Mais chacun est libre de s’exprimer et je le respecte. Pour savoir ce que fait et à fait mon équipe pendant toute cette période de Covid et encore aujourd’hui avec les difficultés actuelles et passées et bien je les remercie. Bonne journée
Services désagréable, leurs machines a paiement ne marchait pas il nous ont donc laisser les pizza et prétendu repasser après avec une autre machine, ils ne sont pas venu et on commencé à nous embrouillé parce qu'on ne pouvais pas passer payer alors que c'était de leurs faute. Il y a une étoile car je suis obligé d'en mettre une.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Lorsque nous avons un problème avec un terminal de paiements en livraison nous ne demandons jamais au client de passer au magasin régler sa commande mais nous revenons pour faire l’encaissement, ce qui me parait la moindre des choses. Le but de la livraison est quand même que vous n’ayez pas à vous déplacer. Nous “n’embrouillons” pas les clients comme vous dites. Peut-être y a t’il eu un problème sur votre commande car nous avons actuellement malheureusement du retard sur les livraisons et de ce fait avons eu du mal à retourner chez vous faire l’encaissement. Je vous présente mes excuses pour ce problème. Cordialement
Bonjour Service pitoyable j’ai eu affaire à une personne loin d’être professionnel et poli M’accuse d’avoir raccroché alors que c’est lui Attend 15 min mes pizza pourtant commander pour 19h30 .. La restauration est un métier pas fais pour tout le monde visiblement 🤬
3ans que je commande là bas et pas un seul problème. Certes parfois il y a du retard mais c'est normal les employés ne sont pas des machines. Très bien.
Souvent le service est bon mais seulement 3 étoiles car plus de 20 minutes de retard sur ma commande la dernière fois, sans pour autant le moindre geste pour excuser ce retard
Attente très longue pour commander par téléphone, pour au final se faire raccrocher au nez par la personne qui prend les commandes. Jamais servis dans les temps indiqués en livraison. Du jamais vu
Aucun geste commercial malgré une commande de 15 pizza à plus de 200 euros la commande... Accueil très moyen. On ne risque pas de recommander la bas de si tôt
Franchement bien pour une franchise américaine dont la pizza est généralement très grasse. Domino s'est adapté au marché français. C'est copieux et pas cher. Le service est bon et rapide.
(Merci )pour la découpe des pizzas pas une seule part identique et pas qu'un peu
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolé que votre pizza n’est pas été coupée à pars égales. Je vous invite à prendre contact avec le manager du Domino’s de Bruz. Cordialement
Commandé plus de 5 fois et malade à chaque fois. Merci d'appeler le service sanitaire Réponse au gérant : n'essayez pas de vous dédouaner je n'ai jamais annuler de commandes et ma conjointe et moi avons été malade à cause de vos pizza qui arrivent aussi froides que votre service.
Bonjour, Nous avons trouvé au nom de "Pommier" 5 commandes dont 2 annulées et toutes les commandes ont été passées avec des numéros de téléphones et adresses différentes. D’autres part un client qui tomberait malade aurait logiquement pris contact avec nous et n’aurait pas attendu 5 commandes pour se plaindre. Aux vues du volume de pizzas que nous faisons, je pense que nous serions déjà fermé si tel était le cas et enfin que ça arrive 5 fois de suites au même client me parait peut crédible. Pour finir nous sommes audité plusieurs fois par ans par plusieurs prestataires indépendants. Cordialement Je ne me dédouane pas du tout mais votre commentaire est plus qu’improbable. Et on ne recommande pas 5 fois quand ont a été a été malade une fois ou deux…
Commande passée à 20h30 et livrée à 23h.. très longue attente, j’aurais préféré qu’on me dise qu’il n’était plus possible de prendre les commandes plutôt que d’attendre 2h30. Livreur très courtois en revanche.
J'ai effectué une commande la semaine dernière que je n'ai jamais reçu. Le livreur n'a jamais appelé... Quand j'ai appelé on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi, on s'attend à mieux comme service client ! J'ai donc payé une commande que je n'ai jamais reçu.
Bonjour Mr Becan, Je vous remercie pour votre message. Nous avons fait une recherche et aucune commande n’est à votre nom. Merci de vous rapprocher du Domino’s de Bruz avec votre référence de commande et la preuve du débit. Je suis étonné qu’une commande payée n’ai pas été honorée ou que vous n’ayez pas été remboursé. Cordialement
Bonjour, Je reposte un avis car je ne peux vous répondre à la réponse que vous m'avez fournis. Je trouve le couvre feu à bon dos, pourquoi ne pas plus embaucher ou tout simplement refuser certaines commande. Des gens cherche activement du travail en ses temps difficile. Et non à chaque fois que je faisait le formulaire de satisfaction après une commande jamais de retour. Cordialement. Bonne journée.
Bonjour, Merci pour votre retour. Il est très difficile de livrer dans les délais actuellement aux vues de la situations car nous ne prenons plus que des livraisons à partir de 18h et avons donc un grand nombre de commandes à livrer. Je suis toutefois étonné que nous n’ayez jamais de retour car nous rappelons systématiquement les clients qui ont eu un problème sur leur commande. Cordialement Je vous propose de prendre contact avec le Domino’s de Bruz, de laisser vôtre nom, numéro de téléphone et je ne manquerais pas de vous appeler personnellement.
J'ai commandé et la fenêtre "évaluer votre commande" est apparu une vingtaine de minute avant l'arrivé du livreur, pensant que ma commande n'arriverait pas j'ai donc laissé un avis négatif sur le site en ligne. J'ai été très agréablement surpris par le fait que le magasin en question m'ait rappelé pour me demander si j'ai bien été livré. Entre temps le livreur était arrivé. Je trouve ce professionnalisme appréciable, nous ne le retrouvons pas partout ! certes ma commande est arrivée avec un sacré délai mais il ne faut pas oublier qu'en cette période énormément de commande sont passée et que ce n'est pas évident à gérer pour le magasin.
Le delais de livraison n’est effectivement pas respecté, ce qui peut ce comprendre avec la période actuelle ... mes pizzas étaient bonne, un peu froide certes mais bon je l’ai passé quelques instants au four et voila. J’ai aussi eu une erreur de livraison (2 pizzas au lieu de 3) j’ai téléphoné au magasin pour prévenir et savoir comment faire car ma commande était réglé sur internet, j’ai eu une personne cool au bout du fil, prochaine commande ma pizza sera gratuite et un cheese bread offert, niquel ! Je pense qu’ils font de leurs mieux il faut être un peu compréhensif, c’est sûre que c’est chiant d’attendre le principal c’est que ca arrive non ? Bon courage en tout cas
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre compréhension. Effectivement la période est compliquée mais nous faisons notre maximum pour nous adapter. J’espère que votre prochaine commande vous apportera totale satisfaction. Cordialement
Non seulement vous changez de prix tout le temps pour la livraison, mais aussi elle arrive toujours froide ma pizza. Désolé mais ce n'est pas de cette façon que l'on conserve la clientèle.
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Pour ce qui est du tarif en livraison il n'a pas changé, la seule différence qu'il peut y avoir est si vous utilisez une offre de réduction spécifique, mais le tarif de base n'a pas changé. Je suis désolé que votre pizza soit arrivée froide. Depuis le couvre-feu nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais à certaines heures. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraisons. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement
Nul commandé à 19h30 et livré à 22h inacceptable et en plus quand on demande quand ça arrive on vous répond il es sur route et 30 min après toujours personne et pour finir on vous raccroche au nez je déconseille et les pizzas était pas chaude et rechauffer cerise sur le gâteau je déconseille fortement et très déçus
Bonjour Mr Boulaire, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé pour le délai de livraison de votre commande. Depuis le couvre-feu nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraisons. Certains jours la demande dépasse notre capacité de production et amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ça n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Pour ce qui est de la personne qui vous a raccroché au nez sachez que je ne cautionne pas du tout ce comportement et que je vais remonter l'information à la personne concernée. Cordialement
Nul commande passé à 19h30 21h30 toujours rien. De plus, on vous raccroche au nez quand on les appelles je vous recommande pas du tout éviter ce dominos
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé pour le délai de livraison de votre commande. Depuis le couvre-feu nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraisons. Certains jours la demande dépasse notre capacité de production et amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ça n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Pour ce qui est de la personne qui vous a raccroché au nez sachez que je ne cautionne pas du tout ce comportement et que je vais remonter l'information à la personne concernée. Cordialement
Les amiiiiiis Vos grand mères les pizzaillolo Wallah je préfère manger mcdo Incroyable comment ce Domino's est claqué au sol, une attente extraordinaire, j'ai moins attendu l'EURO 2020 que mes pizzas... Commande enregistrée à 20h20 livraison 23h15 autant vous dire que la partie 3 de Cobra Kai est super 🙏 Zero geste commercial pour 3h05 d'attente, j'aurais du repartir avec le scooter mais le livreur me faisais pitié. Domino's le plus rincer de Bretagne.
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis désolé pour le délai de livraison de votre commande. Depuis le couvre-feu nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraisons. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction.
Ils sont incapables d'assurer un service dans le bon créneau horaire. Commandé à 19h20 pour 20h30 ne sera livré qu'à 22h30. Ils sont dépassés par la demande et en plus garniture très light.
Commande passé à 19h40, il est 21h45 toujours rien malgré plusieurs appels sans réponses au début et part la suite en nous disant que celle-ci était prête et arriverait dans 15m ! Complètement débordé, y a de quoi être vraiment agacé pour le prix d une grande pizza et livraison ! Toujours en attente 😠 !
3h pour une pizza et on m’a balader pendant une heure en me disant que le livreur c’était tromper d’adresse. A d’autre je déconseille fortement en tous cas plus jamais pour moi !
Commande passé via l'application Uber-eat à 18h45, il met indiqué sur l'application une livraison la plus tardive à 19h35...il est actuellement 21h et je n'ai toujours pas commande ! Après une tentative de 7 appels au restaurant je parvient à avoir un "Alternant". Qui me certifie que c'est normal ! Car ils ont beaucoup de livraison et que je dois prendre mon mal en patience ! Mais messieurs nous n'avons pas tous le temps ! J'ai un travail et je dois partir de mon domicile sous peut pour m'y rendre ! Pas un geste commerciale ni même une excuse ! C'est inadmissible !
Pizza non découpées, ticket restaurant refusé car froissé alors que le code barre d'identification était en bon état. Bref, expérience mitigée.
Manque de respect,retard,pizza froide,petite et mal présentée, je ne recommandé absolument pas ce domino il ne mérite pas avoir cette enseigne qui est normalement respectable. Après plusieurs commandes chez eux il y a toujours eu des problèmes ou des oublis... ils ne méritent absolument pas l'enseigne Domino's... Je recommande même le mc do se sera plus simple et sur. Une seule étoile car on ne peut pas faire moins Et en plus de ça les pizzas ne sont pas coupées... A leurs place j'aurai honte de devoir faire du service dans la restauration....
Je suis allé plusieurs fois commander et je constate que depuis quelques mois les pizzas ont malheureusement perdu de leur qualité. Souvent trop cuites limite la garniture est sèche. Je n'irai plus
Personnel au téléphone soupirant à ma demande de livraison.. ! J'ai eu envi de raccroché mais mes enfants voulait leur pizza ! Vraiment pas agréable ! Le livreur à du sortir son téléphone pr savoir le rendu monnaie hors que je lui ai dit 3 fois cmb cela faisait.. pizza un peu trop cuite et base tomate hors que j'avais précisé base crème.. plus jamais dominos !
1h d'attente pour une pizza à emporter ... A peine garni d'ailleurs .. je ne recommande pas du tout .. heureusement qu'il y avait du soleil .
Bonjour, C'est avec colère que j'écris ce message. Je pensais me faire plaisir en allant manger une pizza. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai ouvert la boîte... (voir photo). La salariée était au fait de ce massacre mais n'a pas jugé bon de faire un geste commercial. Je l'ai mangé, ce qui m'a valu une douleur intestinale au cours de la nuit suivante(j'avais que ça mais la pizza était infecte, je ne donnerai même pas ça aux cochons de ma grand-mère). Je suis dégoûté et je retournerai jamais à cette adresse même sous la menace d'une arme contondante. B.K
Mauvaise gestion de commande 2h30 d'attente pour au final ne rien recevoir (sachant que nous avons appelé au moins 4 fois pour savoir pourquoi la pizza n'arrivait pas) avec en plus un gros mensonge disant qu'ils se sont présentés à mon domicile et qu'ils ont aussi appelé sur le téléphone. Mes enfants ont dû attendre 2h30 pour qu'au final ne pas avoir de pizza. Je ne vois pas l'utilité de mentir à ses clients...
commande ce soir de 2 pizza signature ... Signez sans la sauce a l'aneth dans une d'elle je suis enceinte et je voulais cette pizza avec cette sauce Pas ravi de cette premiere experience dans ce domino's alors je ne vous dit pas merci
Commande passée à 20:45, il est 22:45 et toujours pas de pizza... On m’a dit au téléphone que le livreur était en route il y a plus de 30 minutes. Je vais donc me coucher le ventre vide car le magasin est fermé à cette heure ci...
Pour rappel un supplément c'est sensé être un truc supplémentaire pas un remplacement. J'ai payé 3€ un supplément pâte crust pour me retrouver avec une pizza sans garnitures faites pas payer plus si le supplément consiste a mettre moins de choses sur la pizza...
Plusieurs commandes... 1 fois très en retard en livraison, une fois les boissons genre coca étaient chaudes, et là le pompon il y a quelques jours, livraison 25min de retard mais ça sa passe, mais dans la pizza de ma chérie, plein de cheveux, une bonne vingtaine... des cheveux d une perruque noire obligé. Bref adieu Dominos de Bruz!
Plus d’une heure d’attente et rien je déconseille fortement et si par miracle la pizza arrive elle est froide obligé de réchauffer et franchement une pizza surgelée fait aussi bien l’affaire
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Les délais de livraison sont particulièrement longs (compter environ 1h voire plus pour la livraison) même pour des pizzas commandées à 19h. Les pizzas sont livrées froides ! Aucun geste commercial.
Une catastrophe, 1h15 d'attente pour au final être obligée de se faire rembourser car personne ne sait où en est la pizza! La quasi totalité des clients demandent un remboursement mais aucun geste commercial, inadmissible. Monde ou pas, il ne faut pas prévoir d'offre spéciale si le staff n'est pas capable d'assumer derrière
Toujours ou presque des problèmes en commandant chez eux. Quand aux personnels, on sent bien qu'ils n'en ont rien a faire de la satisfaction client, voir de leur travail a proprement parler. Dernier appel en date, je les rappel pour savoir ou en est ma commande après les avoir eu une première fois et après 1h d'attente, réponse de leur part "la commande est soit perdue, soit elle n'a pas été prise en compte"... Plusieurs fois on a commandé, plusieurs fois on a attendu longtemps et pourquoi ? Des pizzas brûlées.. des commandes perdues (encore...).
Réservation par téléphone. Très bon conseil : 2 tailles et 2 épaisseurs. Préparation rapide et bonne. Attention à la nouvelle circulation dans le bourg.
Très décevant. Commande effectuée 3 h a l’avance (via internet) avec une demande de livraison à 20 h 30. Nous avons été livrés 45 mn plus tard ! J’ai appelé, après 2 mn d’attente au téléphone, on me dit que le livreur était parti . Il a fallu attendre encore 20 mn !! On se demande si les pizzas étaient vraiment prêtes ! Conclusion : Ça ne sert donc à rien de réserver longtemps à l’avance vous ne serez pas livrer pour autant a l’heure .
Je suis allée deux fois à ce dominos pizza,la première fois il y a un et demi j'ai été déçue les pizzas étaient carbonisées. Mais la seconde fois j'ai été ravie. Alors je recommande.
Marie, la serveuse de Domino's a oublié notre commande, je sais que ça peux arriver mais pas s'excuser cela n'est pas correct. Elle ne sait pas compter non plus, elle a mis plus de 20 min pour nous encaissez. Nous sommes arrivés vers 21h40 on est partis il était 22h40. Mais les pizzas sont très bonne.
Commander 20h50 il ai 22h je vais refuser la commande et aller au kebab la serieu. Bon contacter l'agence suite a ca, responsable d'agence, il ai rester courtoi malgré mon mécontentement ai a fai un geste commercial ( une pizza offerte) pour la prochaine commande. Je sai pas comment ca prendra forme pas pencer a demander dans l'agacement, mais manquerai pas de lui faire rappeler lor de ma prochaine commande. Pour la suite: bien recu la boisson (oublier initialement) ai un bon pour une pizza offerte. Ca change rien aux faits d'origine mais il son honnête on peu pas leur enlevé.
On a vite fait demi tour... Nous sommes entrée pour passer commande déjà pas de bonheur un acceuil glaçant .. puis caissier toujours au téléphone prend même pas la peine de prendre notre commande pourtant on es bien devant lui ... Pour 2 pizza en cours déjà plus de 30mn d'attente . Alors hop demi tour il ont louper 3 grandes pizza tant pis ;) je recommande pas du tt !!!
Pizzas bof, caoutchouteuses. Les abords du resto sont souvent sales avec des emballages de produits vendus sur place. Devant une école maternelle et primaire c'est un petit peu limite. Pas convaincus par cette franchise.
Très longue attente. Beaucoup de pizzas sont pretes mais personne pour aider la serveuse devant a dispatcher les commandes. Un peu de manque d'organisation. Sinon les pizzas sont très bonnes!
Ils ce foutent trop dma gueule eux ! 3 fois je les appels dans la semaine et 3 fois ils me disent "allo oui bonjour nous revenons vers vous dans quelques minutes" pendant ce temps je les entends faire leurs travails et ne jamais me reprendre ! De la grosse m****
Il serait pas mal d'anticiper les soirs de match Un grand manque d'effectif et donc, beaucoup d'attente Pointilleuse? Peut-être, mais je ne trouve pas ça hygiénique d'avoir un pantalon qui traîne et, par conséquent, soit salle, surtout dans un lieu où l'on cuisine.
Plus d'une heure au téléphone juste pour prendre commande. Sachant que le site ne marchait pas. 1h à écouter des blablas.... 1h de d'appel. Et j'y suis encore.
Nous habitons Bruz depuis presque 1 ans tout s’ est toujours très bien passez , jusqu’à ce que l’on commande à 20h pour une commande prévu à 21h15 qui arrive à 22h , la glace est ouverte , est la pizza n’est pas la bonne , nous le rapellons il nous délivre une nouvelle pizza qui n’est toujours pas la bonne , nous les rapellons une nouvelles fois et visiblement il ne peuvent rien faire pour nous ! Je suis déçu.
Un misère avec les promotions, pour en bénéficier il faut diviser la commande entre plusieurs amis et ça passe. En groupé non. Impossible de faire entendre raison au personnel. Au final on a payé le même prix mais avec plusieurs paiements avec de l'agacement aussi bien de notre coté que du coté des employé. Je n'y reviendrai plus
Franchement déçu. Nouveau résident sur Bruz nous avons l'habitude d'un Domino's Pizza près de Rennes de qualité correcte contrairement à celui-ci. Deux commandes et à chaque fois un temps fou pour livrer les pizzas (entre 45 minutes et 1h d'attente quand même) pour des pizzas à moitié trop cuites et tièdes... Donc faudra leur expliquer je pense comment fonctionne des livraisons et un four.... Par dessus le marché je trouve que les garnitures sont peu fournies par rapport toujours à celui dont on avait l'habitude... Je pense que si après d'autres essais du même type cela ne progresse pas, je quitterai définitivement cette franchise.
Client depuis 3 ans maintenant, je ne suis plus emballé par leurs pizzas que je digère mal maintenant. Et surtout, je n'ai pas apprécié l'accueil téléphonique qui m'a été réservé par 2 fois dans la même journée et pour lesquels mon interlocuteur m'a fait poireauter pendant plus de 10 minutes m'obligeant à raccrocher. Ce jour là, j'ai dû aller à Chartres de Bretagne acheter ma pizza qui était bien meilleur de l'aveux de ma fille.
Bonjour, nous ne retrouvons pas votre nom dans notre base. N’hésitez pas à nous contacter et demander un responsable pour échanger sur votre avis. Cordialement Domino’s pizza Bruz
Une heure d'attente en livraison pour une commande reçu froide donc pas bonne. Et en plus on a reçu la mauvaise pizza. Vraiment pas top pour une 1ere commande en sachant qu'il est impossible de les joindre bien sûr.
Les pizzas sont bonnes, par contre je déconseille fortement ce dominos dans lequel y a pratiquement toujours au moins 30minutes de retard sur les commandes (en livraison et à emporter) sur les 4fois ou j'ai commandé chez eux. J'ai attendu deux fois plus de trente minutes et une fois 1h... alors qu'à mon arrivée on m'annonçait 10minutes seulement de retard... l'honnêté est la moindre des choses quand on sait qu'il y a du retard. Et en plus il faut exiger le geste commercial qui semble pourtant évident. Maintenant je commande systématiquement à celui de Laillé et pour le moment aucun problème.
Je suis allée la chercher, elle était prête et aussi bonne qu'auparavant. Le changement de nom n'a pas changé la qualité ! Peut-être aussi qu'aux heures de pointe on comprenne qu'il puisse y avoir quelques "loupés", d'où la déception pour celui sur qui ça tombe !
Contrairement à l'avis précédent nous avons trouvés les Pizzas vraiment délicieuses, c'est la deuxième fois que nous en prenons depuis l'ouverture en Domino's. Très bon accueil et très bon service. Je recommande sans modération. À très bientôt.
Quelle déception !!! Sur 4 pizzas achetées, 2 et demi sont parties à la poubelle. Dégueulasse !!! Rendez nous Pizza Sprint où c'était tout simplement meilleur !!! Plus jamais je n'y retournerai !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruz ?
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