Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Loos qui se trouve à Loos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (99)
Bonne pizza mais accueil déplorable, ne connaisse pas leurs formules correctement et nonchalance garanti
Bonjour Monsieur Louchart, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J'ai commandé 2 pizzas Peppina (végétariennes), une de taille moyenne et une de grande taille. J'ai demandé de remplacer un ingrédient. Tout d'abord, la personne m'a facturé pour 2 grandes pizzas. J'ai remarqué la facture plus tard et j'ai demandé un remboursement. Ensuite, il a annulé la commande et a passé la commande correcte. En rentrant chez moi, j'ai découvert qu'ils avaient ajouté du bacon à mes pizzas végétariennes. J'ai appelé le restaurant et leur ai demandé de livrer les pizzas correctes, mais ils ont refusé. Tout d'abord, ils ont dit que c'était de ma faute, puis ils l'ont admis plus tard, mais ils ont dit que je devais revenir. C'est un service pathétique.
Bonjour, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Cependant, nous vous avons répondu à votre plainte en interne afin de régler au mieux la situation à laquelle vous avez fait face. En effet, nous assurons un meilleur suivi sur notre plateforme, contrairement des réponses données sur Google. Une nouvelle fois, veuillez nous excuser et merci de votre compréhension, Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Suite à une expérience malheureuse en livraison, le service clientèle me donne un code -50%, seulement ce dernier est uniquement applicable en ligne. J'essaie ce jour de commander en ligne mais cela ne fonctionne pas. J'appelle le magasin, on m'explique que le site est en maintenance et qu'il me faut donc commander de manière classique par téléphone, sans réduction de ce fait. Aucune solution proposée par la personne au téléphone, me raccrochant au nez quand je lui explique que ce n'est pas normal. Une expérience de plus désastreuse.
Bonjour Monsieru Charley, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le service client afin que nous puisions trouver une solution à votre problème. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J'aime Domino's pizza Loos parce qu'ils me livrent au 3eme étage, parce que les livreurs sont dévoués et parce que je suis gourmande
Bonjour Madame Bouamra, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Loos. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Heu Domino’s vous avez oublié le nutella sur le nutella bread là
Bonjour Madame Marie D, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Mauvaise ambiance au sein du dominos pizza, livreur peu agréable, aucune amabilité. Pizza médiocre, peu coupé, peu chaude. Franchement je vous le déconseille. Passés votre chemin.
Bonjour Madame Van-Rechem, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Si vous ne voulez pas faire de pizza vous avez la possibilité de rester chez vous . Le délais de commande est insupportable. Les pizza arrivent dans un état plus que limite . La satisfaction client n'est pas au rendez vous malheureusement. Je n'ai pas l'habitude de commenter mais quand c'est lamentable les consommateurs doivent en être informés .
Bonjour Boudgemaa Amara, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
D'habitude dès que la commande est prête, le client est appelé. Mais ce soir, j'ai dû réclamer ma pizza qui était prête depuis 5 bonnes minutes si ce n'est plus
Bonjour Madame Gemici, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Les commentaires font peur mais nous n'avons jusqu'ici eu aucun problème après plusieurs commandes sur le site internet. Pas de problème dans la commande ni dans le délai de livraison. J'espère que cela restera ainsi
Bonjour Madame Kindt, Votre retour nous tient à cœur, merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Toujours au top livraison très rapide.
Bonjour Monsieur Lessart, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Je commande toujours pas téléphone, la nourriture est correcte mais les employers au telephone ne sont jamais aimable. Par ailleurs, je commande toujours 1 seule pizza et c’est soit on me la livre sans problème ou on me demande de rajouter parce que le montant de l’addition n’est pas assez élevé. Au bonheur la chance.
Bonjour Madame Dannay, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J'appelle hier soir à 21h pour commander (en sachant qu'ils ferment à 22h), on me répond très désagréablement qu'ils ne servent plus de pizza. 1h avant la fermeture c'est vraiment une honte !
Bonjour Madame Vandevoorde, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande annulé sans raison par téléphone et aucune explication, personne désagréable. À fuir
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Pizza commander par téléphone en réception une des deux n’est pas celle que j’ai commander le pire ces que la personne qui a pris la commande ne reconnais pas son erreur à revoir leur façon de travailler !!!
Bonjour Monsieur Enzo Kenzo, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J'ai pris une pizza le 10 mai, 2 heures après grosse intoxication ! J'ai ne pouvait plus rien avaler ni boire, ça à terminer au urgence Merci Domino's
Bonjour Monsieur Willot, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter rapidement le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Sachez que nous portons un intérêt à votre alerte insatisfaction, nos équipes en magasin sont sensibilisées à la bonne sécurité alimentaire afin de ne pas avoir ce genre de problématique. Nous restons dans l'attente de votre retour afin d'être rassuré sur votre état de santé. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande reçu à 22h50 alors qu'on a commandé à 19h50. 3h d'attente. 2 pizzas seulement. Je peine à réaliser mais c'est bien vrai. Les pizzas mettent 30 min à se préparer, 30 min à chauffer, pour ensuite être livrées 2h après leur préparation ! Ce qui soit dit en passant n'est pas bon du tout niveau qualité des produits. On appelle, on nous dit qu'ils sont débordés, qu'ils n'ont que 4 livreurs pour une 50aine de commandes. Dans ce cas, pourquoi continuer à prendre des commandes ? Ce n'est pas au client d'en subir les conséquences. On me propose simplement "une cannette" en guise de geste commercial (geste que j'ai réclamé, rien ne m'a été proposé spontanément). Je reçois des pizzas froides, trop cuites, et je n'ai même pas eu ma cannette ! A fuir absolument sans modération !
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
On me mais en attendant 5 fois me dit que il son rêche !! 25min en tous !!! Je vais commander dans un autre établissement
Bonjour Monsieur Vandevoorde, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Pizzas assez bonnes mais temps d'attente souvent très long
Bonjour Madame Branco et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accentuerons les mesures nécessaires afin de nous assurer que nos standards de livraisons soient respectés. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt, Mme J. Service Relation Client
Rapide efficace une commande téléphone dix minutes après c'est prêt impeccable
Bonjour Jay Nova et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! 🍕 Mme J. Service Relation Client
Commande faite sur place ce soir. Très bon accueil. Servie rapidement. Frites et pizza très bonne et bien garnie. Très bonne première expérience, je reviendrai!
Bonjour Madame, Monsieur et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt! Mme J. Service Relation Client
Les horaires ne sont pas bons, fermeture à 22h au lieu de 22h...
Commande au téléphone pour le mega week-end les pizzas médium a 4,99€ au téléphone 4 pizza pour 33€ je leurs dit que le prix n’est pas cohérent ils me dise oui mais ont a plus de pâte fine ni normal donc c’est 2€ en plus et celle pour la pâte mais l’offre tjr disponible et même en rajoutant 2€ par pizzas ça ne reviens pas à 33€ il me dit que il y’a pas de responsable le dimanche qu’il ne sais pas. Nous commandons sur le site nous attendons 45 minutes nous sommes environ 10 à attendre ils sont débordé fond tombé des pizzas par terre.. plus jamais!
Bonjour Madame, Monsieur Houssin, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive ainsi que de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix et faire le nécessaire. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande prise sur l'application mobile pour du click and collect 0 pb à signaler Pizza bonne
Bonjour S. Merwane, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Loos. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
C’est dommage de pas assurer les livraisons un dimanche et de ne pas donner de nouvelles Nous avons commandé 2 pizzas qui ne sont jamais arrivées nous avons attendu +1h et tenter de vous joindre mais on a le répondeur… c’est vraiment dommage
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J ai commandé une frite médium au final il y avait pas plus d'une dizaine de frites... je pense qu'il faut revoir la définition de médium
Bonjour Madame Belkassem, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J’ai commander deux pizza Une saumon normal et l’autre kebab merguez large total 36 euros . Ben franchement plus jamais Sérieusement la kebab la viande trop cuite mais le pire a été la quantité 3/4 pâtes et 1/4 de viandes même pas dispatcher. J’aurais honte à ceux prix la sincerement Une chose est certain vous avez perdu un client
Bonjour Madame, Monsieur Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous. L'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Vos pizzas sont trop bonnes ! Un délice ! Je me régale miam miam
Déçu je ne commanderai plus la bas déjà plus de 20 minutes pour une livraison j’habite à 10 minutes de la et en plus il me fait payer pour me dire qu’il n’y a pas ma bonne commande et qu’il faut qu’il répare pour aller la chercher en tout j’ai attendu 45 minutes est quand on appelle on nous dit qu’il n’y pas de problème que la commande va finir par arriver honteux
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Où sont passées les piz d'il y a qq années ? J'ai mis 2 parceque nous l'avons mangé mais où est le goût ? On dirait du carton..bref c'était la dernière fois.
Bonjour Madame, Monsieur, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
A fuir ! Je passe commande, je n'ai jamais vue le livreur passer ! Quand je les appelle pour avoir une explication, le livreur me répond qu'il est venue, mais qu'il n'a pas réussis à nous joindre par téléphone...alors que j'ai reçu des sms sur ce même numéro... La moindre des choses, c'est de prévenir quand vous ne livrez pas, jamais plus vous n'aurez un centime de ma poche.
Bonjour Monsieur Grattepanche, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Commande en click and collect qui ne sert à rien ! 30 minutes de retard ! Revoyez votre organisation c’est catastrophique
Bonjour Madame Moulin, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Franchement, les pizza son bonne, parcontre que sa soit en livraison ou bien sur place j'ai jamais de réduction.. et en prime toujours des erreur de leurs pars.. et pourtant je répète la commande plusieurs fois, et même eux me fond un récapitulatif et il y a quand même des erreurs... Je trouve ça inadmissible au prix que je paye malheureusement il vont perdre 5 clients
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Je suis aller avec ma petite sœur on peu s’installer bon pas plus de 2 personne si l’on veux manger sur place mais les garçons sont vraiment disponible pour nous aider à choisir nos pizza surtout leurs favorites merci les garçons , et on mange dans le calme , établissement propre et la quantité et la qualité toujours généreux , merci à vous
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Loos. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Mme J. Service Relation Client
Pizza commandé en passant un mardi fou, un délai de 10mn très correct, pizza peu garni mais bonne, équipe très dynamique vu le monde qu'il avait ! Courage a vous
Je viens de commander deux pizzas dont une végétarienne dans laquelle j'ai retrouvé et mordu dans un morceau de jambon. C'est honteux
Bonjour Madame G, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Les pizzas étaient correctes mais après les avoir commandées par téléphone en précisant bien que nous souhaitions profiter des mardis fous... Eh bien les pizzas m'ont été facturées au prix normal... Résultat, comme j'ai envoyé ma fille les chercher, elle n'a pas pensé à vérifier la note. Donc 56 euros au lieu de 35,96... Je n'irai plus là... Dans d'autres magasins de la chaîne que je fréquente régulièrement je n'ai jamais eu ce désagrément. Au contraire, certains d'entre eux m'ont rappelé que je pouvais bénéficier de la réduction...
Bonjour Monsieur Houbron, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Commande réalisé en ligne, suppléments non rajoutés dans la pizza, sauce rouge à la place de la sauce blanche. Prochaine fois autant commander une pizza aléatoirement peut être plus de chance d avoir ce que l on veux
Bonjour Monsieur Desrumeaux, Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le clic and collecte est inutile dès réception du message votre commande est prête dans 8 min nous avons attendu 45 min. Le clic and collecte est prévu pour gagner du temp pas chez eux.
Bonjour Monsieur Langlin, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous et veuillez nous excuser de cette réponse tardive. L'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
On a déjà commandé sans souci ici mais là hier, ce n'était vraiment pas terrible et je n'ai eu aucune écoute de la part du responsable. On a commandé 3 pizzas à payer en CB à domicile. Le livreur est arrivé sans l'appareil à CB. Il n'a pas voulu laisser les pizzas en échange d'une pièce d'identité par ex et est donc reparti avec les pizzas. De retour ici avec pizzas et machine, il manque une sauce dans la commande et les pizzas sont tièdes. Aucun geste commercial. J'appelle le magasin, le responsable est très occupé, je suis mise en attente... Je finis pas raccrocher au bout de 10 min. Bref pas satisfaite de ne pas avoir de réponse alors je laisse un avis. Peut être que je ne suis pas une cliente assez importante alors je ne mérite pas d'être écoutée. C'est dommage et c'est la dernière fois que nous commandons ici, finalement autant faire marcher les petites pizzerias que les grosses chaînes.
Bonjour Madame Faure, Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet et l'importance d'entretenir la relation client manquante lors de votre expérience... Sachez que nous regrettons une nouvelle fois que vous ayez subi ce désagrément. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande passée, sms a 21h02, livraison a 21h45, on appel l'agence qui nous dit le livreur s'est trompé d adresse, haubourdin au lieu d'emmerin, et selon le livreur c est juste qu il y avait beaucoup de commande, il avait même pas de sauce piquante sur lui attendait devant le 24 au lieu du 24bis, dommage la prochaine fois se sera pizza fissa à loos!!!!
Bonjour Madame Vermesch, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous et veuillez nous excuser de cette réponse tardive. L'équipe Domino's Pizza et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Équipe très coordonnée un super travail 👌 plant de travail très propre personnel très sérieux dans leurs travail pizza hyper bonnes je recommande fortement cette établissement merci à vous👌
Après avoir goûté il y a quelque semaines une pizza chèvre miel en petit format que j’ai apprécié, j’ai souhaité en commander une nouvelle ce lundi en format XL. Cependant, c’était plutôt une pizza miel chèvre au vu de la dose de miel présente sur la pizza!! Tellement dosé en miel que lors du transport celui ci a coulé sur mes vêtements ainsi que sur mon siège de voiture… merci pour le nettoyage! Sans vous parler du goût de la pizza qui forcément n’était pas appréciable! Déception!
Bonjour Krim Mca1921, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Nous en sommes désolés pour ce désagrément . En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Mr B du service client Domino's Pizza
J'ai mis un parce qu'on peut pas mettre 0... Je commande 3 pizzas par internet afin de bénéficier de la promo, la medium pour 5 euros... Une pizza devait être sans fromage, comme je l'avais indiqué.... Je constate que les 3 sont avec fromage... J'explique donc que Mme ne peut pas manger de fromage... Le responsable me dit " Je vais la jeter à la poubelle "... Je lui demande ce que l'on fait... Pas de réponse... Commençant à en avoir plus que marre... Je leur dis que je vais payer les 3 pizzas et qu'ils m'en refassent une sans fromage que je paierai également... Et là, Surprise !!! Les mecs me font payer la pizza au prix fort, sans la réduction internet !! A éviter si vous voulez pas vous faire escroquer !!
Bonjour Monsieur Boon, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Fuyez cette pizzeria. Incompétents.pas le sens du service client. Erreur commande.pas de geste commercial.
Bonjour Monsieur Laï, Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le délai de livraison rien a dire . On paye 15euros la pizza alors qu'il n'y a presque rien dessus. Ce serait bien que les livreur on de la monnaie lors des livraisons
Une honte cette pizzeria! Un responsable médiocre! Le personnel médiocre! 1h de retard pour des pizzas Ils se sont trompés sur les commandes Ils se sont trompés sur le numéro de téléphone! Une honte pour leurs services! Plus jamais nous commanderons à nouveau! Je déconseille toute les personnes d’appeler pour commander avec eux!
Bonjour Madame, Monsieur, Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Loos et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
nouveau chez Domino's .quand il se trompe dans votre commande .ils t'offrent la pizza ou ils se trompent .tu attends encore 10 minutes de plus ...donc autres pizzas sont presque froid ...et suprise la fin ..ils te retirent la pizza offert et te disent .bonne appétit ...
Bonjour Maquomac, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous puissions faire des erreurs dans la réalisation des commandes. Nous nous renseignons concernant la pizza offerte. Nous sommes désolés pour le désagrément. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Votre Domino's Pizza Loos
Ils se trompent sur la commande je demande 4 pizza la personne au téléphone comprend 3 on habite a 3 minutes en scooter au lieu de nous ramener une 4 eme pizza comme on avais demandé ils nous demande de payer une grande pizza pr arriver a 15€ pour atteindre le minimum pour la livraison sachant qu’on vient de payer 40€ et c’est eux qui se sont trompé, toujours des problèmes avec eux quand c’est pas les bouteilles de coca qu’ils oublient c’est les pizza maintenant super!
Bonjour Tyra Na, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous puissions faire des erreurs dans la prise de commande. Nous en sommes désolés. Nous avons sensibilisé les équipes à ce sujet. J'espère que vous ne retrouverez plus ce souci lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Domino's Pizza de Loos
Vraiment très très déçu La commande n'était pas cuite du tout 41.20 euro dans le vide pfff Et quand tu appel pour te plaindre ces messieurs ce permette de rigoler au téléphone et nous dire que lon es des menteurs et que ces comme sa. Super dominos loos je commande plus jamais et je vais en faire la pub mais pas dans le bon sens. De l'argent jetée par la fenêtre et en plus on se fou de nous pfff. Voilà dominos loos
30 minutes de livraison annoncées...1h10 en réalité. La finalité de dominos est, il me semble, le côté pratique de la livraison à domicile... c'est raté... aucune excuse, plus d'huile piquante...bref...les pizzas, tièdes, ont été appréciées, pour continuer d'être objectif... Suite à cet avis, DOMINOS m'invite, lors de la survenance d'un nouvel incident, à contacter le responsable du magasin pour notamment qu'un geste commercial me soit consenti...pour mémoire, au bout d'une heure d'attente, j'ai évidemment contacté le magasin qui, loin d'effectuer un geste commercial, évoquait une panne...qui, au final, n'existait pas...
Bonjour Stephane Janicki, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions pour votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Domino's Pizza Loos
Juste dire que l employé qui fait les pizzas ne portent pas de gants. Niveau hygiène ça craint. Pas TOP!!!
Bonjour Hadjira Dekhil, Vous nous avez fait part de votre retour concernant votre dernière commande. Nous vous en remercions. Afin de répondre à votre interrogation, sachez que les protocoles d'hygiènes et sanitaires sont respectés selon un process établi par Domino's Pizza France. Ces process sont vérifiés plusieurs fois dans l'année par des audit en interne et également par des prestataires externes. Merci de votre compréhension. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L’équipe Domino's Pizza de Loos
Je mais rarement une étoile mais depuis l'agression que j'ai subi chez vous l'année dernière je ne peux pas laisser passer cela c'est la porte ouverte à tout sans compter que je n'ai pas eu de nouvelles on aurait pu très bien écrire car ça m'a tellement chamboulé je ne voulais même plus répondre au téléphone. Espérant que vous avez changer de politique je trouve ça honteux quand même 😵
Bonjour Monsieur Brignoli, Veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Loos. Néanmoins, une nouvelle fois, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Nous avons commander deux pizza une 3 fromages et une raclette aucun problème avec la 3 fromage à la place de la raclette nous avons eu tartiflette qui n’était pas terrible…. Déçus.
Bonne pizzas commandé 4 reçus 3 lol le livreur en n'a oublié 1 sur le comptoir mdr il a du retourner la chercher 😁😁😁😁
Bonjour Monsieur Thellier, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Loos. Désolé pour le léger désagrément concernant la pizza restée sur le comptoir. J'espère que ceci ne se reproduira plus lors de vos prochaines commandes. Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s de Loos
Commande passée depuis le site internet. Simple, rapide et bon. Livrée en moins d'une heure. Rien à redire. La commande correspondait parfaitement à ce que nous avions commandé. Parfait !
Bonjour Léa Qv, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Loos. Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s de Loos
Ce jour (15/03) nous avons commandé une pizza signature, une salade césar.... bientôt 40 minutes d attente (sur place) pour repartir avec une petite verte (que j ai vu arrivée chez moi )
Bonjour Monsieur, Madame Rabineau, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. En effet, vous nous faites part d'une erreur entre la salade caesar et la petite verte. Or, après vérification, dans la prise de commande, nous avons bien une petite verte et non pas une salade caesar comme indiqué dans votre commentaire. Également, lors de ce service, l'attente était moindre et l'équipe s'est donnée entièrement pour servir tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, celui-ci est au courant de notre échange. Il pourra répondre à vos différentes questions. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Loos
Première fois chez Domino's hier, commande sur l'application sans soucis, livrée à l'heure. Les pizzas étaient parfaites. Le livreur était très pro et aucune erreur sur la commande. Pour une première fois ça donne envie d'y retourner, à voir si pour les prochaines je retrouve les soucis mentionnés dans les commentaires plus ancien.
Bonjour Monsieur Kevin L, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Loos. Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s de Loos
Des progrès à faire au niveau de la gestion des commandes. Si on commande en ligne ou par téléphone c'est pour éviter l'attente et le contact. Néanmoins, à chaque fois au moins 10 minutes d'attente parce que la personne à l'accueil ne s'occupe que de la prise de commandes, entre-temps notre pizza refroidit...
Bonjour Adnen Elamraoui, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service, le retard était moindre et l'équipe s'est donnée entièrement pour servir tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Loos
On fait des commandes qui sont refusés, on appelle le dominos directement ils nous disent de réessayer de commander pour qu'au final ça ne marche toujours pas, on rappelle on nous dit qu'il y a un bug sur le site (pourquoi ne pas le préciser dès le début?), on demande pour commander par téléphone et là on nous dit que l'offre -50% sur la deuxième pizza ne marche donc pas alors que c'est bien précisé que l'offre marche à la livraison. Bref aucun geste commercial ou peut-être du personnels qui n'a pas envie de travailler. On y retournera plus.
Bonjour Yuna Dream, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous puissions avoir des problématiques liées à notre site internet dominos.fr. Nous en sommes désolés. En effet, l'offre -50% sur la deuxième pizza est valable en livraison, mais UNIQUEMENT en ligne (site dominos.fr). Nos équipes en magasin n'ont pas accès à la modification des offres et ne peuvent pas appliquer cette promotion en magasin. Nous travaillons sur une solution afin que ces soucis ne se produisent plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Loos
J'ai commander hier soir une pizza chez dominos comme par habitude depuis l'ouverture à Loos Mais hier une très grande déception une erreur sur ma pizza j'ai demandé 4 FROMAGE base crème fraîche depuis toujours !! Et la je m'aperçois que c'est sauce tomate que je n'ai pas commander !! J'ai contacter dominos a Loos pour rectifier leur erreur de commande Malgré avoir eu le responsable il n'a rien voulu savoir alors que j'ai déjà eu le même problème une fois sans souci j'ai eu une autre pizza !! Grosse déception vous avez perdu une bonne clientèle ainsi que ma famille et mon entourage !!!
Bonjour Zen Ma, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Après investigation auprès du magasin de Loos, il s'avère que l'erreur ne vient pas du magasin, mais de la prise de commande (en ligne). Pensez à bien vérifier votre commande avant toute validation sur notre site (dominos.fr). En cas de nouvel incident, et après constat d'une inversion de base, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, celui-ci constatera l'incident instantanément. Il pourra de ce fait, si la pizza n'est pas déjà faite, être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Loos
Lieu très correct pour l'attente que l'on peut avoir d'une pizzeria de ce style. Je conseil les mardi et jeudi fou car économique intéressant. Le clic and collect et un véritable plus. Néanmoins amoureux des bonne pizza à la italienne je ne pense pas que vous trouverai votre bonheur
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Loos Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s Loos
Service téléphonique déplorable, mauvaise communication, difficulté de compréhension… La serveuse était vraiment désagréable au téléphone ! C’est terminé, nous ne commanderons plus dans cette pizzeria.
Bonjour Monsieur, Madame R Yan, Merci de votre retour et désolé pour le désagrément. Je vous invite à vous rapprocher du magasin en demandant le manager du magasin pour répondre au mieux à votre problématique. Bien cordialement, L'équipe Domino's Pizza de Loos
Les pizzas sont bonnes mais il manque des produits lors des livraisons 3 fois sur 4 (la boisson, le dessert, ...). Aujourd'hui combo : il manquait la boisson et le dessert, le livreur revient 25 min plus tard avec la mauvaise boisson... du Coca-Cola à la place du Fanta.
Bonjour Madame Machuelle, Merci pour votre retour et désolé pour le désagrément, Pouvez-vous prendre contact avec le restaurant en demandant le manager du magasin afin qu'il puisse échanger avec vous sur le sujet. En espérant vous avoir au téléphone prochainement. L'équipe Domino's Pizza Loos
Service très aimable et agréable ! J'ai été reçu avec le sourire et de façon très chaleureuse. En ayant commandé sur place, j'ai reçu ma commande rapidement : une calzone succulente que la serveuse m'a remis avec un grand sourire.
Il paraît que les pizzas sont bonnes. Je ne sais pas. 2 clients devant moi. 30 minutes sur place. 6 salariés me "croisent" sans prendre ma commande même après que les clients devant moi aient été servis
Attention aux livreur que vous embaucher. J'explique , j'ouvre ma porte et le livreur est affalé sur le scooter. Il se rapproche et sans aucun bonjour il me demande l'argent sans le svp ni de merci et repart chercher la pizza au scooter en traînant les pieds. Si vos livreurs ne veulent pas faire ce métier qu'il démission et laisse la place a d'autre personne.
Très bonne accueil, agréables. Il a eu un petit souci avec une de nos pizza et du coup ils nous ont offert une pizza gratuite pour le petit souci. Je recommande car super accueil et serviable
Une fois pas 2 ..... pizza arrivées froide en plus de ça avec 40 min de retard . Pizza chèvre miel je cherche encore le chèvre..... autant acheter une pâte à pizza et vider le pot de miel dessus sa reviens moins cher...... bref déçue
Commande passée via internet - une offre avec boisson - retrait de commande par un tiers et on lui donne pas la boisson - je téléphone .... houlà ça sent la surcharge de suivi de commande à fond A éviter le temps du la Covid - ils ont du mal a gérer Boison récupérée mais bonne escuse : personnel débutant (on nous l'a jamais faite celle là) coup de rush (ben voyons normal pour de la resto rapide ......) bref gestion nulle et c'est peu dire - conseil "gratuit" : voir comment les mac do ou king burger gère... à méditer
Je recommande. Et puis j’ai aussi la petite histoire qui prouve que l’équipe est tout de même attentionnée envers ses clients car j’ai commandé deux pizzas hier soir et elles sont arrivées froides.. chose qui n’est jamais arrivée depuis que j’ai commencée à commander chez eux! J’ai alors contacter le restaurant, qui était débordé par le rush et n’a pas donc pu traiter ma demande tout de suite mais le lendemain un livreur m’appelle vers 19h en me disant qu’il se trouve en bas de chez moi avec les deux mes pizzas et une boisson de 2L, le tout offert. Alors merci beaucoup d’avoir pris le temps de vous rattraper. Pas de regret sur la fidélité que nous avons envers vous.
Commande passé a 20h29 ce jour 18.12.2020 sur Uber eats. ( 1 pizza et des morceaux de poulets) Livraison prévue entre 20h55 et 21h20. 21h19 personne! J'appelle donc pour savoir a quelle heure nous seront livré. Trop d'influence , on sera livré d'ici " 30min ". 21h55 toujours pas de livraison en vue. On rappel et la surprise on nous dit que notre commande n'a pas était validé et pourtant j'ai la preuve de mon paiement. Après discutions, on nous prépare finalement notre commande et en geste commerciale on nous propose une boisson. 22H25 arrive enfin le livreur , Pizza TROP CUITE , Pâte dure et pour comblé le tout pas de boisson qui nous était offert !!! Ça se plains de pas travailler mais si vous n’êtes pas capable de gérer le flux de commander , restez fermés ! Vous avez perdu une bonne cliente !
Aujourd'hui c'est vraiment abusé une heure de retard sur la livraison. On appelle même pas une excuse ça va arriver au revoir bonne soirée. Franchement ça se dégrade fait quelque chose.
Inadmissible !!! le personnel ainsi que le responsable refuse mon paiement sous prétexte qu’il ne prennent pas les pièces de 10 €, petit rappel à la loi : article R 642.3 du code pénal. « Le fait de refuser de recevoir des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France selon la valeur pour laquelle ils ont cours est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe. Manque de respect totale, prend les gens de haut dévisage et refuse tout dialogue alors que je suis dans mon droit le plus totale ! Le responsable s’est montré irrespectueux c’est une honte !!! Plus jamais je ne commanderais chez vous !
Nous avons commandé ce 13 Décembre au soir... quelle déception.... nous aurions tellement voulu parler à la direction.... Jai opté pour un supplément sauce bbq à 1€30... et bien sur pas de sauce bbq sur la pizza... Je téléphone et la nana me sort "Vous allez pas pleurer parce quil vous manque de la sauce" j arrive enfin a justifié que jai payé ce supplément. Je demande un avoir. La seule chose qu'on me propose cest de venir rechercher ma pizza, rajouter la sauce et me la ramener... je trouve ça honteux, j insiste pour avoir un avoir, des 1€30 pour ne pas manger en décalé si on commande cest pour manger ensemble. Surtout quon commande toute les semaines. Enfin bref cetait notre dernière commande ce soir !
Honteux. J’appelle, je tombe sur une nana hyper désagréable qui me met en attente pendant 10min avant de me raccrocher au nez. J’arrive pour réceptionner mes pizzas, et je vois qu’elles sont préparées SANS GANTS !? Une honte ! Surtout en cette période. Je ne recommande pas !
Ce Domino's pizza n'accepte pas les chèques vacances informations utiles à toutes les personnes souhaitant les utilisé dans ce Domino's, mise à part cela personnel serviable et rapide .
Service inadmissible! Commande par téléphone et attente de 10min alors que la pizza est prête mais normal quand on laisse une fille seule a la caisse un vendredi soir! Je déconseille cette « pizzeria »
J'ai essaye dominos à la place d'un artisan Je n'aime pas du tout, trop gras, peu garnie, la pâte n'a pas de goût et est élastique Très chère pour ce que cela est. (max 10e chez mon artisan)
Je commande régulièrement. C'est de ma faute, je le reconnais. J'ai pris à emporter... Je vous les offres et je ne me tromperai qu'une seule fois. Je n’achèterai plus chez vous. A emporter c'est 50 % sur la deuxième pizza, et vous vouliez me les compter plein pot. Je vous serai reconnaissant de les offrir à des personnes dans le besoin. Merci et bonne continuation.
Clients fidèle à dominos pizza ce soir c'est abusé ! Commande pour livraison a 19h20 , pizza prête à 19h30 , 20h toujours pas de pizza je téléphone on me dit le livreur est en route y a du monde ce soir ( chose que je comprend tout à fait ) , 20h30 toujours rien ! Je téléphone à nouveau et on me dit vos pizza ne vont pas être livré vous avais pas coche livraison donc mon conjoint ce déplace pour que au final nos pizza ne soit pas prête à 20h40 !! Ils ont perdu des clients !!!
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes très déçu par vos produits. Nous sommes très habitués chez vous depuis longtemps mais hier c'était la fois de trop! Nous avons commandé une pizza XL le jour de la saint Valentin, étant donné que ce jour est spécial, nous avons compris l'attente pour la livraison. Une fois la pizza arrivée, erreur sur notre commande, je rappelle pour un changement, la serveuse au téléphone ne comprenait rien résultat 25min au téléphone avec elle. La responsable prend ma nouvelle commande bref il était 22h. 23h30 toujours pas de livreur en vu. Nous n'avons jamais été livré. Quand c'est pas les erreurs sur les suppléments pizzas, c'est sur les bases dzs pizzas, ou alors le livreur qui se trompe d'adresse, ou bien ça arrive froid, ou alors vous mettez 1h30 à livrer 2 pizzas et maintenant on ne livre carrément jamais les clients. Vous avez perdu un client de plus car d'après les commentaires je vois que je ne suis pas la premières.
Habitués à a commander chez eux depuis quelques temps. Nous avons constaté une vrai perte de qualité de service. Les livraisons sonf de plus en plus longues (jusqu à 1 heure d attente à partir du logo "en livraison" sur internet) Les pizzas et accompagnements arrivent froids et ils se trompent sur la commande! Malgré plusieurs appels pour leurs signifier rien ne change. Vous m avez perdu comme client. Loos ne manque pas de pizzerias
19h, beaucoup de monde attendent, juste 1 soit disant "cuisinier" et 1 autre personne. pas d’hygiène, ils touchent aux aliments, décroche le téléphone, prennent un stylo, de l'argent, sans gants. Du coup, je n'ai rien pris et je suis parti, car ça faisait 15 minutes que j'attendais pour prendre la commande. Ce resto ne fait pas de menu non plus contrairement aux autres. Dommage car j'ai déjà eu de très bonnes expérience dans d'autres établissements.
Déception à plusieurs reprises !! Éviter de vous faire livrer et de payer par carte sur le site internet les week-ends et jours fériés car votre pizza ne vous sera jamais livrée, du coup vous êtes contraint de vous déplacer pour vous faire rembourser. Et sans aucun geste commercial !
Employés surmené du coup désagréable avec la clientèle ! Revoir d'urgence les notions d'hygiène (aliments qui jonchent le sol dans les cuisines, employés qui manœuvre la caisse et ensuite les pâtes a pizza)45 min d'attente pour deux pizza qui ne sont jamais arrivés.
Première fois que je me rend chez dominos à loos decu jai commander des pizzas je regarde les ingrédients et je vois que la savoyarde a des lardons sauf que ce n'est pas préciser hallal ou pas je vais voir une personne qui bosse la bas lui demande si possible de changer il me dit que non sinon cest une pizza a perte !!!(préfère perdre les clients ) et me dit que la commande es lancer sauf que se n'est pas vrai jai rappeler un autre collègue en lui disant si possible d'enlever les lardons il me dit oui pas de soucis comme quoi je pouvais pas savoir et il la fait devant moi !!!!! Tres déçu de la 1er personne heureusement que son collègue était compréhensible
Quand on commande pour une réception prévue à 20h, ce serait mieux d'avoir sa commande à l'heure et non 40 minutes après. Faut assumer quand on fait des promos le mardi, faut pas être débile et prévoir plus de monde pour accueillir les clients qui bien-sûr profitent de l'offre. Service déplorable et aucune excuse, les employés ne s'alertent pas, pour eux tout va bien même si il y a 15-20 personnes devant eux.
Commande de ce jour. 30mn de retard par rapport à l'envoi du sms que le livreur se met en route ils sont a 5mn de chez moi en scooter. Je règle en espèces mais le livreurs n'a même pas assez de monnaies a me rendre. Résultat je le laisse repartir avec 3€ de plus. Et avec tous ça les pizzas ne sont plus très chaude donc obligé de repasser le tout au fours. Déjà que leurs pizza sont passées de 7€ en promo à 9€. FINI CHEZ EUX
Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre retour et désolé pour le désagrément, Pouvez-vous prendre contact avec le restaurant en demandant le manager du magasin afin qu'il puisse échanger avec vous sur le sujet. En espérant vous avoir au téléphone prochainement. L'équipe Domino's Pizza Loos
20h23 : commande passée par internet (2 pizzas), le site nous annonce une livraison à 20h50. 20h50 : SMS pour annoncer le départ du livreur. 21h20 : les pizzas ne sont pas livrés, nous appelons. Aucune excuses, on nous apprend que le livreur vient de partir et que nous serons livrés dans 10 minutes. 21h40 : les pizzas ne sont pas livres. Nous appelons, aucune excuses aucun geste commercial de proposé. On nous annonce 1 livraison à 22h. Bref, on ne commandera plus chez dominos
Un restaurant très rapide tant a emporter qu'en livraison (15 minutes la livraison un samedi soir a 21h !!!!!!) Des pizza bonnes et peu cher. Les livreurs sont très sympa ! Si vous les voulez plus garnis il est possible de rajouter des suppléments sur votre pizza. N'hésitez pas avant de vous plaindre.
Bonjour, Il est écrit que : "nos pizzas sont généreusement garnies en qualité" . Je pense que nous n'avons pas la même définition du mot "Généreux" ... De plus, quelques serviettes ne seraient pas de trop pour les commandes en livraison.
Pour commencer!!!! Je commande 2 pizzas larges un mardi et j en ai pour 19,90 euros pour des pizzas à 7.99 à emporté le mardi ! Je demande gentiement pourquoi et on me tend un ticket de caisse qui n est pas détaillé et on ne me répond pas... finalement je paye et on ne me rend pas la monnaie sur 20 euros, je reclame et il me repond qu il n a plus de monnaie .... je pars avec mes pizzas et en rentrant je découvre ma 4 fromages en base crème fraîche au lieu de la base sauce tomate que je leur avais demandé. J appel gentiement et ils ne veulent pas me la refaire ! J insiste pareil ! Juste inadmissible... sans parler que les pizzas étaient vraiment pas bonnes !!! Et sans parler de l hygiene !!!Je n ai jamais vu ça
2 étoiles pour les pizzas plutot correctes, mais énorme problème de personnel et surtout de management qui ne sait pas du tout gérer une affluence importante de clients. Je suis d'ordinaire très tolérant avec les gens qui travaillent... Mais là je n'ai jamais vu une telle pagaille derrière un comptoir. J'ai eu 2 expériences où ça restait tolérable mais aujourd'hui, demi-finale de CDM , j'étais avec une trentaine de clients, attendant nos pizzas commandées sur internet plus de 2h avant. Le personnel crie, se perd dans les commandes... On a "perdu" ma commande à 2 reprises. J'ai poireauté presque l'intégralité du match dans ce Dominos avec des compagnons d'infortune. Aucun geste commercial. Bref, À éviter ABSOLUMENT les soirs de foot, et essayer de commander ailleurs également les autres jours. Je ne retournerai pas chez eux.
De gros problèmes dans ce dominos. Il faudrait penser à engager plus de personnel, car 45 minutes d’attente pour 3 pizzas c’est long. Personnel sous tension et mal aimable en conséquence, et de mauvaise foi en plus : ils ont voulu faire passer une pizza médium pour une large. Commande prévue à 20h15 reçue à 20h50 car j’ai dénié aller leur demander où ça en était. Inadmissible, je n’y retournerai plus.
Décevant, attente d'une pizza commandée en ligne (à emporter) pendant 20min et déjà prête! Aucune communication entre collègue la pizza attendait depuis 20 min dans une étagère! D'autres clients arrivés après moi on commandé des pizzas et sont partis avec! J'ai dû manifester mon étonnement pour qu'on me donne ma Pizza! Surtout que j'ai réglé en caisse, on ne peut prétendre ne m'avoir pas vu! il fallait juste me la remettre! De quoi partir furieuse, en sachant que C'est la troisième fois que ça arrive depuis début Janvier!!!
Une note de 2 étoiles car nous avons reçu nos pizzas 2 heures après la commande. Heureusement un responsable nous as fait une réduction de 50% mais le livreur n'étais pas dans un état naturel, je ne sais pas ce qu'il avait pris et en arrivant à destination nous l'avons entendu crier je cite "mais ils sont où?!" Alors que nous étions bien devant l'adresse indiquée. Et à l'arrivée les pizzas étaient froides et la commande n'était pas exact, une pizza n'était pas celle commandé.
Hier nous avons acheté des pizzas et comme d'habitude on demande des pates classique et on nous mets des pates fine ! C est quoi le problème ? Sinon elles sont bonnes
Pizza reçu froide, vente forcé, achat d'un dessert remplacé par un autre sans prévenir le client..., livreurs en danger car il qui n'ont pas les équipements obligatoires requis par la législation en vigueur. Félicitations pour une enseigne qui se veut leader de la pizza en livraison
Service déplorable erreur sur la préparation donc retard donc une pizza chaude une froide(elle n'est pas froide Monsieur elle est restée sur l'étagère moins de 30 minutes ouf me voilà rassuré une pizza chaude acheté une pizza froide acheté en ce moment chez votre domino's) aucun geste commercial de la part du manager pour lui normal de rallonger le temps d'attente pas d'excuses ou d'explications c'est à moi de demander. Dernière fois chez domino's pizzas au vu de leur professionnalisme
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Loos ?
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