Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Puteaux qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Bonjour, j'aime plutôt laisser des commentaires positifs et garder le reste pour moi mais là je me sens investie d'une grande responsabilité : vous conseiller de fuir !! Local : petit et qui n'inspire pas confiance (niveau propreté, vous savez quand les tabourets et le plan de travail colle presqu'autant que la barre dans le métro...) Accueil : pourri. Elle ne m'a même pas laisser finir ma commande. Bon finalement, j'ai fait des économies. Voyons le verre à moitié plein 😉 Temps d'attente : 15 minutes (plutôt correct par rapport aux autres commentaires donc je reste neutre) Non, sans aucune hésitation, la palme revient à la pizza : qui était TOUT, sauf une pizza. De ma vie, je n'ai jamais croisé ce genre de pizza. D'apparence gentillement coupée, elle était juste impossible à bouffer tellement elle se delitait dans mes mains !! J'ai pris une chèvre/miel/bacon. Rien dans l'estomac, tout dans les doigts ! J'ai mangé 3 croûtes et ai tellement redouté des maux de ventre après, que j'ai tranquillement refait le puzzle et ai jeté le tout en soulevant le couvercle dégueulasse de la poubelle. Pour UNE fois que je ne lis pas les avis avant... je me suis dit "vas y laisse toi aller, tu prends pas de risque, vis ta vie sans tout contrôler" Clairement, le regret m'habite. Bref, à fuir. Pas cordialement
J’ai attendu 1 heures pour 2 kebab et une boisson j’ai payé 15,59 et quand j’ai reçu la commande, il y avait que un kebab et pas de boisson il son vraiment des gros rats
Le pire dominos pizza que j’ai testé !! Attente interminable malgré un nombre important d’employés qui préfèrent s’amuser au lieu de préparer les commandes, les pizzas sont en plus très peu garnies donnant l’impression de manger du pain sec, je ne pense pas que cette pizzeria gardera sa franchise dominos pour longtemps… Autre point, la plupart des avis positifs ont l’air faux! L’arnaque jusqu’au bout!
Concept box intéressant mais qualité médiocre. Spéciale champignons sans champignon ou très peu, frite sèche et dures dessert erroné
Trop bon
Commande passé au nom de Waliish à 11h50, arrivé sur place à 12h10 on me dit que ça n’a pas encore été préparé, Résultat 15 min d’attente avant que la pizza ne soit mis au four! Au final je l’ai eu en une heure au lieu de 15-20 min comme indiqué au téléphone
Les livreurs n'en ont rien à faire du code de la route, j'ai failli me faire renverser 2 fois cette semaine
Équipe très chaleureuse et serviable merci.
Pizza sèche sans garniture a emporter !!! un scandale pour 14 euro la pizza
Commande passée le vendredi pour une livraison à 22h15, la livraison arrive à 23h15. Optimiste que je suis, je tente de nouveau quatre jours après, je passe commande pour une livraison à 21h, il est 22h et toujours rien. Je suis désormais moins optimiste concernant les livraisons de cet établissement.
Comme d'hab les pizzas sont bonne... par contre ce restaurant à un sérieux problème de livraison ! plus de 1H30 d'attentes pour être livré et c'est toujours pareils ! et on est traité comme des chiens au téléphone (et encore faut rappeler plusieurs fois car on vous mes directement en attente pour esquiver votre appel). Si vous avez vraiment envie de manger des pizzas venant de ce dominos, allez sur place mais ne commander surtout pas en livraison !
Je suis déjà venu plusieurs fois dans ce dominos, c'est classique. Service bon généralement, temps d'attente pour une pizza : env. 20 min. Donc très correct d'autant plus que vous pouvez commander au tel avant de vous déplacer. Lorsqu'il y a des deals (jours fous), c'est avantageux sinon c'est un peu cher pour la qualité.
Prise en charge pour la commande : 15 min. Le serveur restait au téléphone et nous ignorais. Ensuite l’attente pour les pizzas a été de 40 min ! Pour une simple pizza en restauration rapide c’est bizarre non ???
Équipe jeune, efficace et sympathique en plus leurs pizzas délicieuses sont préparées devant vous!
Il manque la salade sur la pizza super veggie..
Mauvaise pizza, temps d’attente longue.
Tres bon endroit , a recommander
Accueil chaleureux ! Des équipiers souriants ! Et une très bonne pizza
3 pizza large gouter 71euro je ne comprends pas pourquoi !
Le responsable est très accueillant et sympathique. Lés pizzas sont très bonne !!
Franchement je vous recommande absolument pas. J'y suis allé car pas le choix, c'était le seul truc ouvert le plus proche de mon hôtel. Déjà le personnel est sale, ils n'utilisent pas de gants quand il préparent et coupent votre pizza. Pour ce qui est des ingrédients et de la pizza c'était tout simplement dégueulasse (j'ai eu mal au ventre le lendemain). Alors certe ce n'est pas cher mais franchement on comprend pourquoi. Je recommande absolument pas.
J'ai passer commande à emporter à 19h47 j y suis encore juste inadmissible !!!!! Et c estbpas fini
2 pizzas médium basique pour 35 € en livraison à domicile absolument infectes Aucun goût, trop cuite..pour n’a pas dire brûlée A fuir
Personnel très accueillant toujours avec le sourire. Pizzas top et genereuses
Mon bébé aime beaucoup les pizzas au saumon à la crème fraîche sans oignon. Safia vous dit merci.💝
Merci Kader A B T d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Oui très délicieuse j'ai pas du tout été soudoyer par un concours ok
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Tres bien franchement support j’y mange régulièrement
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Impossible de commander sur le site Domino's pour celui situé à Puteaux (une seule option pour payer alors qu'il y a trois options de paiement au Domino's de Rueil Malmaison). De plus, lorsqu'on les appelle directement, les prix ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site.
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Ce Dominos est lamentable. Ingrédient manquant alors que facturé. Après plusieurs tentatives, je ne commanderai plus.
Bonjour Delphine Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons oublié un produit à votre commande. Nous remontons l'information afin d'éviter la répétition de cette erreur. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza
Accueil pas très agréable la pizza était bonne mais j’ai eu vraiment mal au ventre les minutes suivants
Bonsoir, restaurant propre serveurs assidus et accueillant, pizza bien ronde bien grrr, très goûtu, je recommande fort
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
vendeur très accueillant souriant et rapide, en 10 minute comme promis ma pizza a été prête
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Comment une commande faite à 21H40 se retrouve à 23H, heure de fermeture toujours non livrée ? Quand j'appelle à 22H35 et alors que le site dit "en livraison", il s'avère que le livreur n'était MEME PAS encore parti. Scandaleux.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Il ya toujours des erreurs sur mes commandes. Personnel désagréable . Pizza au thon ressemble a un chiffon étaler avec de la sauce tomate sans le thon.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Commande passer à 21h40 nous les appelons à 23h30 pour savoir où en est la commande il nous dise que le livreur vient de partir, il est maintenant 00h34 et toujours rien, à fuir !
Merci Mickael Wilbik, d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre restaurant, il est parfois possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N’hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. L'équipe Domino's.
Désastreux je me suis fait arnaquer 20 euros je n’ai jamais reçu ma commande service sans aucun suivis je vous déconseille ils ne répondent même pas au téléphone pas professionnel je n’ai jamais vu aussi peu de respect pour le client
J’aurai dû lire les commentaires : commande passée il y a une heure et livraison prévue pour 20h40… sauf qu’il est 21h20 et ils sont bien sûr injoignables ! À fuir, ne comptez pas sur eux.
Merci Anna Figuccio, d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre restaurant, il est parfois possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N’hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. L'équipe Domino's.
Commande trop longue . J’ai attendu 1h30 facile pour recevoir mon commande et puis ils sont mis des des choses que j’ai précisé de ne pas mettre . Franchement c’est ouf . J’ai dit de ne pas mettre formage chèvre mais vous allez voir formage chèvre partout . Sur le deuxième c’est une commande pizza chicken delight : vous allez voir il n’y a même pas poulet et champignons . Il y a que poivrons et tomate . Franchement j’ai attendu 1:30 pour ça . Désolé que j’ai commandé pizza à chez vous .
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza
Serveur gentil, mais la pâte ne ressemble pas à la pâte pan que j’avais l’habitude de manger. Elle était beaucoup moins aérienne que dans les autres dominos. Je me demande si il n’y a pas eu d’erreur de pâte.
Le service étais rapide, le personnels très gentils et surtout la pizza étais très bonne !
Le temps d’attente pour la prise de commande est extrêmement long (14mn) c’est inadmissible pour le peu de monde qu’il y avais ce soir au moment où je me suis présenté. De plus le prix affiché est le prix que le client doit payer je doute que la mise en place d’offre promotionnelle par la maison mère sert uniquement de déco visuel je pense plus que ce soit pour satisfaire vos nombreux et fidèles client. Comprendra qui pourra.
Service rapide et sympa Pizza 4 fromages base crème fraîche parfaite
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Pizza à 10€ en livraison, pas mal, mais il n’y avait pas beaucoup de garniture.
Commander pour pas perdre de temps, arriver à 5mn avant , un bordel dans nom, des gens arrivent et commandent , 10mn après toujours rien et en plus ceux qui on commandés sur place, donc après moi, reçoivent leurs pizza avant moi... 15mn s'écoule ... Pizza arrive ... Je rentre , et oh j'ai la plaque métallique avec ma pizza .
Offre mensongère, en plus d’attendre 20 minutes au tel que quelqu’un daigne répondre à croire que j’appelle ma mutuel à évité sur tout qu’il y a bien mieux dans la ville
Pas du tout aimable il manque les suppléments que je paye en plus la dame est au téléphone pendant que je suis en caisse avec elle je trouve ça inacceptable. A jamais dominos.
1x sur 2 ils ont une superbe service, et l'autre fois, ils ont énormément de retard ou se trompe de commande
Livraison rapide et pizzas top, parfait pour un repas du dimanche midi sans passer des heures derrière les fourneaux
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Je me suis dit que je vais retourner chercher une pizza à emporter malgré que je m'étais juré de ne plus y retourner à cause du peu d'ingrédients qu'il mette sur leur pizza.... et encore une fois c'est le même problème très peu d'ingrédients et une pizza large que je trouve pas si grande que cela. Donc je me rejure une deuxième fois de ne plus y retourner. Pour info je préfère les pizzas préparées à Asnières-sur-Seine je les trouve plus copieuses et le personnel bien plus sympathique et souriant. Le seul bémol c'est que c'est le même patron le même franchisé aussi bien pour Puteaux, la Garenne-Colombes et Asnières-sur-Seine donc l'argent ira quand même dans ses poches.
De pire en pire en livraison manque toujours quelque chose sur la pizza pour une pizza chèvre miel sans miel c’est fort.6 bout de fromage même pas reparti sur toute les part. Pizza créer avec du jambon pepperoni ils ont remplacer le jambon par des lardons. Les dernières fois c’était la sauce barbecue sur la bacon groovy. Appel pour leur signalé geste commercial fait.
Franchement, je me demande comment ce genre de franchise continu de tourner. C'est vraiment dingue de proposer des pizzas relativement chers compte tenu de ce qui est livré... 80% de pâte, 20% d'ingrédients... C'est grave, vous devriez prendre en compte les commentaires de vos consommateurs... Très déçu.
Je passe chaque jour là-bas le service est top sois les livreurs(Ilyas, Moustapha,Mohamed....) sois les responsables(Noemie,Zakaria et Hicham) grace au service trés bien et à la hauteur je connais toute l'équipe qui est d'ailleurs très bien je félicite dominos pour ce genre de recrutement et bon courage à vous tous et ça restera tjrs un plaisir de faire des commandes chez vous .Vous étes top !! Surtout Wlad bladi
Bonjour et un grand merci pour votre retour détaillé sur votre passage dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! L’équipe Domino’s.
J’ai pris une pizza indienne pâtes panne est vraiment c’était la meilleure pizza que j’ai mangé dans ma vie je remercie zakaria pour ce vrai délice et son coéquipier mahamadou pour l’accueil chaleureux
Bonjour et un grand merci pour votre retour détaillé sur votre passage dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! L’équipe Domino’s.
Aujourd'hui, j'ai vu leur panneau 3 pizzas larges pour le prix d'1 avec un en ce moment. Je vais donc à l'intérieur demander. Le serveur m'indique que le menu (l'offre) a changé aujourd'hui et que son chef arrivait pour lui confirmer. Le chef arrive d'une démarche non professionnel et me dit non sans me proposer une offre ou un autre choix. L'accueil fut tellement froid que je suis partie. J'en oublie plein de petits détails comportementales non professionnel.
Il manquerait pas quelques ingrédients sur cette beacon groovy hein ? Accueil téléphonique naze et pizza naze. Merci
Service long, la meuf a oublié ma commande...mal organisée...elle m'a fait attendre 33 minutes sans avoir demander des excuses.je ne mettrai plus les pieds
Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. L'équipe Domino's.
pizza bien garnie, un service rapide et une accueille chaleureuse
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
J’ai fait une commande sur Uber eat a 13h50 la commande était censée arrivé entre 14h15 et 14h 35 mais 15h passé toujours pas de commande j’appelle le restaurant pour leur informer je tombe sur messagerie après de multiples appels ils finissent par répondre les employés parlent entre eux mais personne ne réponds pourtant l’appel est lancé après avoir parlé quelques minutes une dame me réponds mais me dis de patienter encore 16h et toujours pas de commande je rappelle elle me prétexte un problème avec les livraisons bref je déconseille a fuir
En ce qui concerne la livraison, c'est clairement lamentable. En étant infirmière à l'hôpital, nous avons commandé suffisamment en avance pour pouvoir manger à l'heure prévue. Nous sommes actuellement à 1h de retard, la moitié de l'équipe soignante a dû repartir travailler sans manger. Une commande de 60 euros perdue dans la nature pour le moment. Le fait que dominos envoie ses propres livreurs, ne nous permet pas de suivre l'avancée de la commande c'est particulièrement gênant ! Restaurant à éviter, du moins pour la livraison !
Scandaleux ! Seul Domino's où les pizzas sont 6,50€ plus cher ! 18€ une Cannibale qui vaut 11,50€ dans tous les autres Domino's ?! On marche sur la tête. Sans parler du fait que l'on ne puisse payer QUE par carte bancaire en livraison, c'est réellement inadmissible !
Très bonne pizza, bien garni en tout.
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
zero respect pour le client, j'ai passé une commande, j'ai fait une heure d'attente, j'ai demandé l'annulation il ma dit que c'est pas possible et le pire qu'ils sont fait même pas un excuse ou un geste
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] L'équipe Domino's Pizza
Accueil chaleureux - service rapide et pizza délicieuse dont 1 achetée l’autre gratuite. Mention spéciale pour le gérant qu’on avait rencontré à l’hôpital et qui s’est souvenu de nous 🙌
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Des escrocs, cela fait des mois que j'attends un remboursement de 40euros pour des pizzas qui n'ont jamais été livré. 4h d'attente Un livreur appelle et demande si il peut livrer, j'ai évidemment refusé la commande. Depuis ce jour, j'ai été au Dominos en question sur place, ils nous indiquent qu'ils ne peuvent pas rembourser et que tout est géré par leur service consommateur. J'appelle le service consommateur et idem ils se renvoient la balle en indiquant que c'est en cours et qu'ils ne peuvent rien faire de plus. Absolument honteux !!! A fuir d'urgence et je profite de chaque occasion qui se présente pour pourrir leur réputation auprès des collègues, amis ou sur les réseaux sociaux dédié à Puteaux. Quelle solution pour être remboursé ? Porter plainte ? Venir vous pourrir midi et soir pendant que vous avez des clients ? Le patron franchisé de ce Dominos devrait avoir honte.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Yohann. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter par mail afin que nous retrouvions votre commande ? [email protected] merci beaucoup
Très bon accueil et pizzas excellentes Je recommande les nouvelles pizzas Signatures
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Service très rapide ! Vaut le coup pendant les jours fous (mardis et jeudis)🍕
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
40€ de commande pour une livraison d une heure et manger des pizzas froides ça fait cher. Le livreur tres sympa, par contre La savoyarde avait un drôle de goût comme si la crème fraîche avait tournée, la orientale très bonne même froide. Je suis déçue, j ai déjà commandé chez eux par le passé et c était bien plus meilleur. Ne venez pas vous excusez sous mon commentaire je vois déjà ce que vous répondez aux autres lol et c est toujours là même réponse. . Agissez rapidement pour redresser votre établissement qui n a pas l air de rencontrer un franc succès. La prochaine fois je consulterai les avis avant de recommander chez vous. Bon courage.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut-être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leurs saveurs. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement chez Domino's.
J'ai passé une commande d'une pizza taille Large qui m'a coûté 22€, j'ai été livrer et je me suis rendue compte que la pizza est la même dimension que la médium. Ce n'est pas la première fois que je rencontre un soucis avec eux. Plus jamais je ne commanderais j'ai appelé et le " Responsable " Me dit que c'est la même dimension. On ne m'a pas proposé de remboursement ou de changement. J'ai demandé la taille de différentes tailles de pizza. Surprise !! Personne ne sait. Donc c je ne recommande pas et te pizzeria
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Ma commande n’a jamais été livrée malgré 20 appels sans réponse. Je préfère préciser qu’il n’y avait pas de neige donc aucune excuse. 30€ jetés par la fenêtre
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Louis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Vraiment des incompétents !!!! Commnade passer à 20h sur Deliveroo livraison prévue à 20h45. A 22h00 toujours rien et impossible d'annuler la commande sur l'application et le restaurant injoignable par téléphone! au final le livreur m'appelle à 23h45 alors qu'on était coucher. c'est vraiment du grand n'importe quoi et pour le remboursement le restaurant nous donnes une adresse mail mais aucun retours! La livraison étant gérer par un livreur dominos Deliveroo ne veux rien savoir! Et venait pas me parler de neige il neiger pas !
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement L'équipe Domino's Pizza
Très mauvaise expérience avec cette enseigne. Nous avons commandé une pizza en date du 12 février vers 19h30 via un site bien connu. Après 30 min de retard par rapport à l'heure de livraison communiquée, inquiets, nous nous sommes manifestés auprès de Domino's. Malgré nos nombreux appels, nous sommes restés sans nouvelles de notre commande jusqu'à... 23h !!!! Entre temps, la commande avait été indiquée comme nous ayant été livrée et l'argent débité bien entendu. Nous avons fait une réclamation dès le lendemain auprès de l'enseigne et avons, sur les conseils d'une responsable, effectué les démarches nécessaires par mail. Nous restons toutefois sans retour encore à ce jour quant au transfert de ce mail "à priori" effectué par Domino's auprès de leur service réclamation. Inutile de dire que même le mot "honteux" ne suffit pas à caractériser votre comportement vis à vis de vos clients, je vous remercie donc de bien vouloir me tenir informée quant aux suites données à ma réclamation. N.B. inutile de copier-coller la réponse bateau faite à l'ensemble de vos clients lésés car, loin de les apaiser, vous les agacez encore plus. Il ne neigeait absolument pas vendredi dernier et cela ne répond pas à la question que nous nous posons tous qui est la suivante : quand allons-nous être remboursés ? N.b.2 : 5 mois plus tard : toujours aucun remboursement malgré de multiples démarches. N.b.3 : Novembre arrive : toujours rien.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Laetitia. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter par mail afin que nous retrouvions votre commande ? [email protected] merci beaucoup
C'est inadmissible, nous attendons depuis le 8 janvier avec mon mari Pierre-Guillaume Tomasso, le remboursement de notre commande qui n'est jamais arrivée... alors que débitée le jour meme! Nous avons essayé de vous joindre 50 fois le jour J, nous vous avons appelé 15 fois depuis pour le remboursement, avons contacté le service client... toujours aucun remboursement ni aucune nouvelle proactive de votre part... la réponse de la neige n'est pas acceptable car il ne neigeait pas ce jour la #voleur #dominospizzaputeauxsontdesvoleurs.... Quand allez-vous nous rembourser? c'est inadmissible... un après-service scandaleux! même pas de geste commercial...cela fait désormais 40 jours que nous attendons!!!!! A fuir !
Incroyable! Nous avons passé commande à 20h20. À 21h, n’ayant aucune nouvelle nous avons tenté de joindre le restaurant, sans succès et cela pendant 2h!!!! Nous avons fini par nous dire qu’ils nous avaient oublié, surtout avec le couvre feu. A 23h15, soit 3 heures après notre commande, le livreur (qui n’y est pour rien) nous appelle pour nous livrer. C’est une blague??? Nous étions couchés... bref, j’espère être remboursée dans les meilleurs délais! Je vois votre réponse, vous avez mis la même pour tout le monde!!! Il ne neigeait pas du tout Vendredi dernier. Et en attendant, je ne suis pas remboursée. Pouvez vous svp me dire où ça en est?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Céline. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Domino's.
Commande passée ce soir a 19h30, reçue a 21h50 ! Froide bien évidemment On appelle a 20h30, toutes leurs lignes sont occupées, on arrive finalement à avoir quelqu'un qui nous dit que notre commande sera là dans 20 minutes et il raccroche aussi vite. 21h10 toujours rien! On rappelle, encore un combat pour réussir à avoir quelqu'un en ligne. Quand finalement quelqu'un décroche, on s'aperçoit qu'on parle dans le vide, mais on a droit à une embrouille entre collègues à propos de batterie de scooter et de geste commerial pendant plus de 5 minutes. Inutile de se demander pourquoi on a autant de mal à les joindre... Quand enfin la personne reprend la ligne on lui explique la situation, elle nous répond le plus tranquillement possible que c'est normal, il y a toujours 1h de livraison, on lui redit qu'on en est à 2h, elle s'en fiche, répète qu'il y et a du monde et ne veut rien entendre quand on lui dit que la moindre des choses c'est de prévenir au moment de la commande. On apprend que notre livreur est apparemment parti depuis 10 minutes, donc il ne devrait pas tarder à arriver. Nous sommes à surenes dans la cité jardin il n'y en a donc pas pour très longtemps. Il arrive enfin a 21h50, il a donc mis 30 minutes a faire le trajet. En attendant notre livraison nous avons lu les avis d'autres clients, et le problème des délais est récurrent, ainsi que la réponse automatique qui dit que des mesures ont été prises, certains de ses avis datent d'il y a 1 an ,voire plus. Quelles sont les mesures prises puisque visiblement rien ne change... Et la compensation proposées 5 € sur la prochaine commande ! Lol ! On a pas franchement envie de recommander.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Skylar. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Domino's.
Tout simplement des voleurs... Une commande jamais livrée le 8 janvier, restaurant qui n'a pas répondu de la soirée. J'ai eu des nouvelles de ma commande 5 jours après, mais elle avait bien été encaissé le jour même. Depuis impossible de me faire rembourser... #VOLEURS !!!
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Pierre-Guillaume. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Domino's.
Pizza livré via ubereats avec une heure de retard et froide alors que je suis à 8min en scooter de l'établissement. Aucun moyen de suivre la livraison, beaucoup de retard et de frustration. Quand j'appelle le restaurant au bout de 30min de retard pour savoir si ma commande a bien été pris en compte, on me répond qu'elle est déjà partie. Je réponds alors de manière courtoise en remerciant la personne qui me raccroche au nez. Du jamais vu dans le monde de la restauration rapide Au final ma pizza a mis plus d'1h à arriver on était dégoûté de notre soirée avec mes amis Bon sinon la pizza est bonne (après un passage au four) et le livreur super aimable. Il y a juste la gestion qui est à revoir..
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Khalil. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bonjour, J'ai commandé il y a 2h, toujours pas de commande et le magasin de Puteaux est injoignable par téléphone. Sur le site, c'est bien marqué que les livraisons fonctionnent toujours malgré le couvre-feu.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Mélanie. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dommage je suis obligé de donner une étoile, car ce magasin mérite -2, j'ai eu déjà une mauvaise expérience, et ça été confirmé aujourd'hui.. J'ai du sortir en plein couvre feu pour réclamer mes pizzas non reçu après 2 heures, et aucune politesse de la part des employés... à cause de vous je n'acheterai plus jamais dominos
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Theodor. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Commade froide avec un article qui manque et en plus 2 heures de retard. Ils répondent au téléphone en me demandant d'attendre, j'ai attendu 30min sans retour du personnel. Je recommande plus du tout ce dominos et je refais jamais une prochaine commande.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Riguene. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
C’est la deuxième fois que nous rencontrons des problèmes avec vos employés aujourd’hui on appelle à 20h pour savoir si au cas vous fermer plus tôt vue que c’est férié mise a part sa on nous dit que la vente a emporter ce n’est plus possible vue le couvre feu. Jusque-là normal on désirait une livraison de base puis on nous dit qu’il y a énormément de commandes que le mieux pour être livrer rapidement c’est de rappeler dans 1h et de ne pas passer la commande de suite sur le site car on ne sera livrer qu’après 21h . Nous avons trouver cela étrange bon on coupe court on passe commande le livreur est là 30 min après . Donc si vos employés on la flemme de prendre des commandes et décides eux même quand bosser posez vous des questions sur la tenue de votre restaurant et cela c’est la deuxième fois que sa nous arrive alors que nous commandons régulièrement. Bien cordialement
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis Laura. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Une catastrophe, le pseudo "gérant" qui s'embrouille avec un client et refuse sa commande en l'envoyant chi**... ok Un second client qui attends depuis 30 mn demande sa pizza poliment et se fait envoyer bouler comme une me*** bref pas engageant... Ma pizza arrive et elle est franchement pas belle: y'a rien dessus, les ingrédients sont éparpillés autours et elle est très sèche; je le fais remarquer on me fiche dehors. Ce n'est pas la première fois que le gérant est désagréable et quand on lui fait remarquer il s'emballe, hurle et ne prends pas la commande ou vire carrément la personne...
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Toujours servi à temps, jamais d’erreur et les pizzas se défendent plutôt bien. À emporter les prix sont vraiment bas si l’on en achète au moins 2. Très bien pour un repas rapide et peu onéreux, à ne pas comparer bien sûr avec des pizzas artisanales au feu de bois.
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Très mauvais service... Je reste polie et cordiale au téléphone pour commander, je pose une question sur les prix et le mec qui prend ma commande s'impatiente et me raccroche au nez. Je ne trouve PAS CA NORMAL DU TOUT. Comment c'est possible de raccrocher aux clients et d'être aussi odieux au téléphone ? Franchement, si vous continuez vous aller perdre beaucoup de clients, c'est dommage parce-que ça ne coûte rien d’être respectueux..
Je n'ai jamais vu un si mauvais service client.. Commande réalisé par téléphone en répétant 4 fois le nom... finalement nous sommes partit sur le prénom... (ça aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille) mais ce n'est rien par rapport à la suite.. Ils induissent les clients en erreur car les prix annoncés ne sont pas correctes.. sur place et on vous annonce un autre prix (il ont également fait le coup à mon fils qui est allé récupérer les pizzas) . Le pire c'est que le responsable est insolent et vraiment pas aimable! Personnellement je n'y remettrai pas les pieds.. à fuir!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
J'ai été obligé de mettre au moins une étoile mais si je pouvais ne pas en mettre ce serai tout aussi représentatif de leur professionnalisme.. la commande par téléphone c'est une catastrophe, les employés n'y connaissent rien. Et le ils indiquent de mauvais prix... bref à éviter!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Je suis venu chercher ma pizza le soir,j'ai trouvé que des femmes travailleuses.ça fait plaisir voir le femmes comme ca en tete de la liste.Force les filles.
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Amanda. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le pire Domino's Pizza ! J'ai commandé une barquette de potatoes sur internet, je n'ai jamais eu ma barquette ! J'ai attendu 30 minutes dans la boutique alors qu'on indiquait sur internet qu'elle était prête, j'ai du demandé qu'on me rembourse au bout d'un moment ! Inadmissible ce service ! Et personne pour faciliter le choses, l'équipe a l'air incompétente et dépassée. Je recommande les pizzas de nos commerçants juste à côté qui sont adorables et qui font des pizzas de très bonnes qualités.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire Chloé. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
1h30 d'attente. Le livreur mal aimable se trompe d'adresse. La pizza à 17€ est presque froide, moche, pratiquement pas garnie et minuscule. Visiblement la livraison est aussi peu appréciable que le retrait en magasin (nos pizzas avaient été livrées à quelqu'un d'autre... alors qu'on attendait sur place depuis 30min...).
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire François. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Petit commentaire en live. J’ai commandé il y a 1h30 et je n’ai toujours pas été livré. J’ai payé 30€ pour une pizza et une glace et aucun geste commercial de prévu lorsque j’ai appelé. Fuyez les amis....🙄
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire Driss. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
après avoir passé une commande ce samedi soir, je demande le paiement par Cb en livraison. Une heure et quart plus tard le livreur arrive et me présente un terminal de paiement qui ne fonctionne pas, je n’ai pas de monnaie... nous essayons plusieurs cartes rien n’y fait... le terminal est toujours défectueux, impossible de composer le code...Le livreur appelle son responsable et son responsable lui dit de prendre les pizzas et de rentrer... Nous appelons alors le gérant notre tour afin de trouver une solution... il parle très mal et d’une manière insolente en nous criant dessus que ses terminaux fonctionnent tous très bien... En gros ce sont nos cartes qui ne fonctionnent pas... bref un gérant plus qu’impoli et très peu commercial!!! Nous étions des clients fidèles et nous recommanderons plus jamais !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Je ne vais pas être très sévère même si leurs pratiques marketing laisse à désirer pour commencer... J’appelle pour commander à emporter. Les offres proposées dans les brochures qu’on trouve dans la boîte aux lettres ne fonctionne pas... Pas grave ! Je me déplace sur place. Je commande une espèce de combinaison de pizzas groupés en menu. La personne qui prend ma commande essaye de les facturer sans menu et je ne sais pas pour quelle raison. Pourtant j’ai préciser deux fois que je prenais un menu... Je penses que ça ne sert à rien d’aller plus loin...
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire Elias. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Service le plus lamentable que j'ai jamais vu de toute ma vie. après une erreur de commande, le coursier n'est jamais venu. j'ai donc recommandé une pizza, la personne au téléphone ma demandé de répéter 6 fois mon numéro et 3 fois mon adresse car elle ne comprenait pas. Je devrais être livré en 25 minutes mais après une heure le coursier m'appelle pour me dire qu'il ne trouvait pas l'adresse et qu'il ne savait pas se servir d'un gps... Lamentable !!
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Vinent. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Commande 1 pizza ce soir à 20h, délai de livraison inadmissible pour le prix! J’appelle une fois à 21:15 on me dit que le livreur est déjà parti depuis longtemps et qu’il arrive dans 20 minutes. Résultat nouvel appel à 21:45. On me dit qu’on va me refaire la pizza et me livrer dans 20 minutes maximum en vitesse et résultat il est 22:30 toujours personne! Tout ça pour la somme de 19€ pour UNE pizza! C’est honteux.. Plus jamais je ne commanderais la bas et au vues des commentaires précédents je vois que je ne suis pas le seul a être mécontent, si j’avais su je me serais abstenu! ET POUR COURONNER LE TOUT! Après 3 appels où on me dit que la pizza est partie et qu’elle arrive, le 4ème appel on me dit que finalement ma commande n’a jamais été préparé.. Tout va bien dans le meilleur des mondes...
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Vivien. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
C'est combien le prix moyen d'une pizza? 10-12€ non? et encore. Leur carte comprend 33 pizzas : 4 à 12 € 5 < 12€ et 24 à plus de 12€(21€, 19€ et 17€). => pour des tailles médium (30cm de diamètre) Soit 72% de la carte supérieur au prix moyen. Prix imposés ou non par la franchise je ne sais pas mais les mecs affichent des prix 4 étoiles pour des pizzas -3 étoiles, résultat je leur donne 1 étoile. Si seulement on pouvait aller plus bas!
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Ma commande a été prête un quart d'heure en retard. Ce n'est pas dramatique, mais c'est dommage pour des pizzas qui souvent servent à éviter de cuisiner et de gagner du temps pour une soirée... Le service est cependant agréable, et les pizzas bonnes :) ((EDIT)) Merci au propriétaire pour la réponse, et à bientôt 😊
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Antoine. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous essayons d'éviter au maximum les retards de livraison, nous en sommes profondément désolé. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Ce soir mon fils appelle en toute confiance pour commander la formule "Mardi Fou" : au téléphone on lui dit qu'il n'y a aucun problème puis SURPRISE/ à la porte on lui réclame 9,99€ supplémentaire. ATTENTION SI VOUS LAISSEZ VOS ENFANTS COMMANDER SEULS : ILS EN PROFITENT!!!!! Le responsable quand je rappelle n'a pas l'honnêteté de reconnaître les faits et part dans des explications plutôt douteuses... Voilà l'ambiance chaleureuse du magasin Domino de Puteaux!
Après avoir passé une commande ce samedi soir, je demande le paiement par Cb en livraison. Une heure et quart plus tard le livreur arrive et me présente un terminal de paiement qui ne fonctionne pas, je n’ai pas de monnaie... nous essayons plusieurs cartes rien n’y fait... le terminal est toujours défécteux, impossible de composer le code...Le livreur appelle son responsable et son responsable lui dit de prendre les pizzas et de rentrer... Nous appelons alors le géranta notre tour afin de trouver une solution... il parle très mal et d’une manière insolente en nous criant dessus que ses terminaux fonctionnent tous très bien... En gros ce sont nos cartes qui ne fonctionnent pas... bref un gérant plus qu’impoli et très peu commercial!!! Nous étions des clients fidèles et nous recommanderons plus jamais !
Les pizzas sont excellentes, la pâte est vraiment bonne. Par contre les ingrédients sont de moins en moins bons. Les recettes BBQ marchaient à une époque, mais ce n’est plus ce que les gens cherchent aujourd’hui. Surtout pour les bureaux autour ayant un goût un peu moins jeune.
L'accueil un peu sommaire. Pas de ticket pour savoir quand votre pizza est prête. L'attente est longue pour un expert de la pizza. Il me restait 65 centimes sur mon ticket restaurant et aucune proposition, direct dans la caisse. A eviter.
Qualité moyenne du produit et des petites arnaques sur les prix. Ils ne connaissent pas la différence entre "pâte fine" et "pâte classique", pour eux c'est toujours la même chose. Ils "oublient" de mettre les ingrédients supplémentaires ajoutés à la commande. Ils font la publicité mensongère sur le site "Mardis fous, toutes les pizzas à 7€99" en oubliant de mettre le "à partir de...", détail qui se révèle bien enscrit dans le magasin.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Sebastien. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
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Mardi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Puteaux ?
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