Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Eat Salad qui se trouve à Sainte-Eulalie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant, Saladerie.
Les avis (100)
Une chaîne ça dépanne les jours de disette dans le frigo
Bonjour Ben, Merci d'avoir laissé un avis sur notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un bon moment, et que nous vous reverrons bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Une bonne augmentation tarifaire et une baisse drastique des quantités c'est impressionnant, très déçue !
Bonjour Nawelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Dans un objectif constant d'amélioration, nous prenons note de vos remarques. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? Concernant les quantités, n'hésitez pas à échanger directement avec nos équipes en restaurant. Nous espérons malgré tout vous revoir très vite ! 🤗 L'équipe Eat Salad 🥗
Toujours très bon et copieux. Le personne pas accueillant. L'ambiance bizarre
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous serions ravis d'en savoir un peu plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à [email protected]. A bientôt autour d'une belle salade ! L'équipe Eat Salad 🥗
Toujours aussi bon et rapide !
C'est super de lire votre message 🥕😊 La Team Eat Salad
On adore et salade mais on vient de rentrer et la surprise! Il manque les desserts et les points fidélités ne sont pas comptabilisés. On va devoir faire comme dans les fast food!! Vérifier les commandes!!! 🤔
Bonjour Héloïse, Nous tenons à nous excuser pour cet oubli dans votre commande. Notre service client est à votre disposition afin de s'assurer que votre expérience Eat Salad soit la plus agréable possible. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] afin de faire le nécessaire L'équipe Eat Salad 🥗
Très déçue J’ai demandée mesclun comme d’habitude sauf qu’il ne l’a font plus qu’avec des pâtes selon les dires des employés….( je suis allergique aux pâtes) il aurait fallu que je l’achète avec les pâtes et ils auraient enlever les pâtes …. Je rêve 🤬 Ils n’ont pas voulu m’en donner tout seul … du coup j’ai reposer les 4 autres … ils ont perdu 5 repas à cause d’un manque de jugeote….. Dommage nous y venions souvent à emporter… on ira donc ailleurs…
Bonjour Annie, Nous sommes attristés de voir que nous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. Nous sommes navrés pour ce manquement, N'hésitez pas à nous en dire davantage en nous envoyant un petit mail sur [email protected] ! L'équipe Eat Salad 🥗
Très bon mais très chère c’est dommage pour deux personnes 2 salades ; 2 boissons ; 1 pain 28€ Je reviendrai plus…
Bonjour Cécilia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad 🥗
Un peu cher a mon gout pour repartir avec une salade composée mais de bons produits
Bonjour Nancy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad 🥗
Simplicité ,choix rapidite et peu onéreux
A très vite pour une prochaine visite ! 😄😆🥗 L'équipe Eat Salad
Accueil et service désastreux. Formez vos agents, ce n'est pas tolérable 😳 Plus jamais !!! Clairement à fuir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous aimerions en savoir davantage pour pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire directement via [email protected] L'équipe Eat Salad 🥗
La restaurant et convenable et les salades sont très bonne ! Mais l’accueil a était très mauvaise cette fois ci ! la politesse ses la Moindre des choses dire Bonjour sa ne coûte rien !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à [email protected]. L'équipe Eat Salad 🥗
Super beaucoup de choix pour la composition de la salade Et le nombre de calories sur les desserts sa évite les dérapages
Merci beaucoup pour vos gentils mots 😁 L'équipe Eat Salad
J'aime beaucoup Eat Salad mais depuis plusieurs mois il y a une odeur d'égouts dans ce restaurant, je ne peux plus y mettre les pieds car ça me donne des hauts le coeur, et c'est vraiment dommage parce que sinon j'adore cette enseigne ! Mais voilà.. si vous êtes sensible aux odeurs, n'allez pas dans ce Eat Salad en particulier, allez dans un autre :(
5 étoiles car toujours satisfaite! L’Equipe est accueillante, serviable et le restaurant est propre. Un grand merci à Yaelle pour sa réactivité aujourd’hui concernant un problème que j’ai rencontré avec UberEat la veille. Je ne passerai plus par l’application mais je viendrai directement vous voir pour commander ! À bientôt
Merci pour ce super retour ! 😁🥑😊 La Team Eat Salad
Pensez à vérifier la poche avant de partir quand vous commandez sur internet… j’ai commandé une formule avec 4 ingrédients, 1 dessert, 1 boisson et 1 pain nature en spécifiant bien qu’il me fallait les couverts. Résultat dans la poche pas de pain alors qu’il est payant ! Et pas de couverts non plus. Le yaourt que j’ai commandé en dessert était complètement retourné et on voit que l’inflation est passé par la, les ingrédients se font désirer… Enfin bref très déçu, ce n’est pas la première fois ! De plus il faudrait revoir l’accueil et le service, un sourire ne ferait pas de mal
Bonjour Émilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à [email protected]. L'équipe Eat Salad 🥗
Le meilleur endroit pour ce composé une salade parfaitement accordé a vos goûts. Un choix de bases et d'ingrédients bien plus que suffisant. Seul petit bémol, peu etre un peu cher.
L'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire pendant votre visite. Nous avons hâte de vous retrouver ! L'équipe Eat Salad 🥗
Très bon et accueil chaleureux, bonne salade et bonne qualité
On a hâte de vous accueillir à nouveau ! 😋 L'équipe Eat Salad
Équipe très sympathique c’est très agréable comparé à d’autres restaurants Le restaurant est propre Je reviendrai avec plaisir
Toute la team est heureuse de vous lire 🤗😁🥑 L'équipe Eat Salad
Une découverte pour nous qui n’avions jamais passé la porte d’un eat salad Belle découverte, portions très copieuses, sauces très bonnes. Ça fait plaisir de manger dans la restauration rapide sans que ce soit encore gras ou de la friture. Personnel accueillant, agréable. Parfait
Votre avis est adorable merci et a bientôt 😁😊😆 La Team Eat Salad
Simple efficace propre et rapide. Les personnes sont très accueillantes.
On a hâte que vous reveniez parmi nous ! 😁🥒🥕 L'équipe Eat Salad
Très bon choix, et personel accueillant
Un grand merci pour ce super avis ! 😆😊😋 La Team Eat Salad
Plusieurs fois que je viens ici équipé très sympathique et jamais déçue
Merci beaucoup pour vos gentils mots 😆🥑😋 L'équipe Eat Salad
Bon accueil d’un monsieur chaleureux et patient car le choix fut difficile entre tous les beaux ingrédients présents en vitrine. Possibilité de manger froid ou chaud avec une petite soupe en entrée, boisson, dessert et même 3 différentes sortes de petits pains. Belle salade, je me régale ! Merci
Vos compliments nous sont précieux 😋🥕 La Team Eat Salad
Les salades sont bonnes et le personnel agréable. Petits bémols le prix et l'odeur.
Merci de nous avoir partagé votre impression ! 😋🤗
Accueil, qualité, rapidité au top ! Je recommande fortement ! Merci
Un grand merci pour tous ces compliments 🤗 L'équipe Eat Salad
Restaurant sympa, employé(e)s très accueillant(e)s, salades délicieuses.
Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 😁 La Team Eat Salad
Toujours parfait ! Et le personnel est excellent y'a pas à dire
Merci pour ce retour positif et bienveillant ! 🥗🥒🤗
1ère expérience et très agréablement surprise, accueil chaleureux, salade et ingrédients très frais, je me suis régalée .Pour une belle salade, ce n'est pas excessif. Les locaux sont propres, c'est un plaisir. A recommander et à refaire très bientôt
C'est super de lire votre retour ! 🥗🥑 L'équipe Eat Salad
J'adore ce concept..... De plus le personnel est particulièrement aimable !!!
Nous sommes ravis de voir ces 4 étoiles ! 🥑😊😁 ! A très bientôt chez Eat Salad 🥗
C’est la Deuxième fois que l’on commande chez vous et c’est la deuxième fois qu’il manque des ingrédients. C’est la dernière fois chez vous, vous n’êtes pas sérieux:
Bonjour MilAnna, Vous n'avez pas passé un bon moment chez Eat Salad et nous en sommes désolés. Si vous souhaitez, nous pouvons en discuter ! N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] Merci L'équipe Eat Salad 🥗
Enfin un fast food rapide et bon , je vous conseille mieux que n’importe quel macdo ou Burger king et très rapide et accueillant.
C'était super de vous recevoir ! 😆🤗😁 La Team Eat Salad
jai l habitude d aller a celui et je trouve qu ils sont de plus en plus radin sur les portions, il s afit quand meme d une salade a 10euros
Bonjour Christelle, Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. Concernant les quantités, elles correspondent aux besoins nutritionnels recommandés pour une personne selon le Conseil National de l'Alimentation. De plus que nos process ont été mis en place de façon que chaque client soit servi la même quantité d'ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Au départ très énervée/déçue de l’accueil que j’ai reçu au eat salad sainte eulalie et suis repartie vraiment peiné pour l’ensemble des salariés qui y travaille. Une salariée (peut être la responsable?) m’a clairement envoyé balader pour être polie après avoir seulement demandé de partager une salade dans 2 assiettes différentes pour mes enfants en bas âge qui ne finiront jamais une salade entière. D’une froideur et désagréable au possible. Ce n’est pas finit car j’ai pu l’observer le temps de manger et elle n’a pas quitté son téléphone des mains! Alors que dés clients attendaient pour payer à la caisse, elle se mettait de dos pour répondre à ses messages et laissez patienter les clients sans aucune excuse, pas un sourire! Bref personnellement je n’y mettrais plus les pieds mais ce qui m’a beaucoup peiné c’est que j’ai ressentis vraiment une tristesse dans les yeux des jeunes employés qui ont vraiment l’air de souffrir de cette ambiance glaciale qui est mon avis est installé à cause d’elle! Courage à l’ensemble des salariés vraiment! A fuir!
Bonjour Rifia, Nous sommes désolés que vous ayez vécu un mauvais accueil client. Sachez que c'est un élément primordial car il participe activement à votre satisfaction, ainsi nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Nous souhaiterions que vous puissiez nous en dire davantage en nous envoyant un petit mail sur [email protected] ! Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience ! L'équipe Eat Salad 🥗
Cliente très fidèle et pourtant … Aujourd’hui, j’ai voulu payer par chèque au Eat Salad de Ste Eulalie. Réponse : on ne prend pas les chèques. Sauf, qu’ayant perdu ma carte, ma banque l’a bloquée. Je n’ai donc aucun autre moyen de paiement à ce moment là … Résultat : 1 salade jetée à la poubelle, alors que je mange Eat Salad 1 à 2 fois par semaine… Quelle dommage de perdre une cliente fidèle !
Bonjour Morgane, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu profiter de l'expérience Eat Salad. Malheureusement nous n'acceptons pas les chèques comme moyen de paiement et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous avez passé un bon moment malgré tout, et que nous vous reverrons bientôt dans un de nos restaurants afin que vous puissiez connaitre une meilleure expérience ! 😁 L'équipe Eat Salad 🥗
Client fidèle de l’enseigne (me rendant dans différents EAT SALAD en France), je n’ai jamais eu si peu en terme de quantité ! Je me suis trouvé obligé de prendre 3 poulets pour avoir un semblant d’une portion ! Pour ce qui est de l’œuf c’est pareil, il s’apparente beaucoup plus à un demi qu’un entier… brefff déçu
Bonjour Lucas, Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. Concernant les quantités, elles correspondent aux besoins nutritionnels recommandés pour une personne selon le Conseil National de l'Alimentation. De plus que nos process ont été mis en place de façon que chaque client soit servi la même quantité d'ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. Nous prenons en compte les éléments qui ont pu poser un problème afin de nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir très vite dans nos restaurants !
Intoxication alimentaire suite à une salade mangé à cet endroit, je pense que la sauce ranch était tournée. Très déçue pas prête d’y remettre les pieds, alors que j’y allais fréquemment.
Bonjour Laura Nous sommes attristés de voir qu'un tel évènement a eu lieu dans un de nos restaurants. Sachez que nous choisissons la meilleure qualité pour nos clients afin que ce type d'incident ne puisse pas arriver. Nous voudrons que la santé de nos clients et qu'un produit ait pu vous faire du tort, nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution aux désagréments
La Qualité des produits est top et les personnes sont très accueillantes Propreté des lieux nickel
Merci pour ces 4 étoiles ! On a vraiment de la chance d'avoir des clients aussi chouettes 🥑🥗🤗 Pouvez-vous nous préciser ce que vous avez aimé chez nous ? La team Eat Salad
Je vous déconseille ! Pas du tt accueillant ni professionnels. J’ai attendu 10 avant d’être servis alors que les vendeurs n’étaient pas occupés et 10 min d’attente pour payer ! A fuir !
Bonjour Anastasia, Nous sommes désolés que vous ayez vécu un mauvais accueil client. Sachez que c'est un élément primordial car il participe activement à votre satisfaction, ainsi nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Grosse déception au niveau du service. Étant habitué à prendre à emporter et à demander à ce que ma préparation soit mélangée dans le saladier avec ma sauce pour une meilleur expérience gustative, ma demande à été refusé sous prétexte qu'il n'y avait pas le temps et qu'il fallait se dépêcher. Le même temps aurait été prit si j'avais mangé sur place. Et qu'on ne dise pas que c'est car il y a la queue, à 20h c'est normal et dans un service où les gens prennent leur temps pour choisir, l'attente est normale et comprise. Je mets quand même une étoile car ça m'embête pour les autres fois où j'ai été servi par la personne au nom de Yaelle, le service était bien plus pro-client avec une très bonne humeur avec une bien meilleure expérience client. Désolé de soûler pour ça, mais je trouve ce point important.
Bonjour Boris, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Pouvez-vous svp nous écrire via [email protected] ? Sachez que nous allons faire le point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression, L'équipe Eat Salad 🥗
Pour manger équilibré, ça change des fast foods. Les prix ont augmenté celà reste cher pour une salade meme si on est rassasié en sortant.vaste choix d'ingrédients et de vinaigrettes.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience Matt ! Concernant le prix, dû à la situation économique nous avons été contraints d'augmenter nos prix, car nous continuons à choisir le meilleur pour nos clients afin qu'ils aient de la qualité dans leur assiette. Nous attendons votre prochaine venue avec impatiente 🥗
Personnalisation de salades composées avec plein de choix d'ingrédients et de bonnes vinaigrettes. Grande salle de réception
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme. N'hésitez pas à nous suivre sur Intagram @eatsaladfr pour vous tenir au courant de nos actualités. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗.
Les produits sont frais et l accueil est très bon. Petit bémol concernant la sauce curry coco qui était pour moi la meilleure.
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme. N'hésitez pas à nous suivre sur Intagram @eatsaladfr pour vous tenir au courant de nos actualités. Des nouvelles sauces exquises arrivent bientôt en restaurant afin de remplacer la sauce curry coco. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗.
Produit frais bien bon... Personnel trop speed...ces dommage ça fait trop payé et dégage mais je suppose que ce sont les ordre..si non ces bon
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre experience 😊 En effet, durant le rush nos vendeurs sont un peu plus speed afin de pouvoir servir et satisfaire l'ensemble de nos clients... En espérant vous revoir dans l'un de nos Eat Salad
Petite déception en direct... Prendre 2 salades 6 pinces à emporter, payer aussi chers seule qu'avec des formules... Ne rien me dire et quand je pose la question et demande de me rajouter des boissons pour sensiblement le meme tarif (90 centimes de plus sur le ticket) je cite : "ce n'est pas possible le ticket est déjà édité... On le dit pas toujours qu'il vaut mieux prendre la formule..." Au final retour à la maison avec mes 2 salades et déçu...
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative dans un restaurant Eat Salad. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à [email protected], nous serons ravis de pouvoir vous aider. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Bonjour je suis une fidèle cliente d eat salad Tout est top, manque juste le sourie à l équipe de Ste Eulalie ,je me fais la même réflexion à chaque fois que j y passe, l ambiance est aussi fraîche que la température où la climatisation me semble trop forte ou bien c est lien au nombre de frigos? Prenez donc exemple sur l équipe de merignac qui à mon sens excelle en accueil, courtoisie, sourire et joie de vivre , c est tellement agréable !
Bonjour Katia, Nous sommes désolés que vous ayez vécu un mauvais accueil client. Sachez que c'est un élément primordial car il participe activement à votre satisfaction, ainsi nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
J'ai beaucoup aimé les salades sont excellente et le personnel et souriant agréable je reviendrais
Merci Beaucoup pour votre retour d'expérience Sylviane! 😁 En espérant vous revoir bientôt dans nos restaurants 🥗
Portions de plus en plus petites. Nous ne viendrons plus. Déçus en février par les quantités revues à la baisse, nous accordons en mai une nouvelle chance à l'enseigne. 6 ingrédients sont en rupture dont œufs, avocat, surimi et oignons frits. C'est mal parti... Les portions ont encore diminué, il faut prévoir un plat désormais après la salade pour ne pas avoir faim 2h plus tard. Déçus nous nous dirigeons vers la caisse en montrant nos points cumulés lors des derniers passages. En client fidèle nous avions suffisamment collecté de points pour une formule gratuite. C'est à ce moment que les ennuis commencent. Il faut au préalable télécharger le bon nous dit on en caisse. Je laisse les 2 personnes en caisse manipuler mon téléphone pour trouver la solution, le système aurait changé, le personnel n'est pas au courant visiblement et n'apporte aucune solution. Ce n'est pas au client d'apporter une solution alors au bout de plusieurs minutes et voyant la situation qui ne se débloquerait pas, nous sommes partis en laissant nos assiettes au comptoir en précisant : nous ne voulions plus venir, cette fois c'est sur nous ne viendrons plus. Déçus... très déçus
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative dans un restaurant Eat Salad. Concernant les quantités, sachez que nos process n'ont pas été modifiés depuis la création du concept Eat Salad. Nous les avons mis en place de façon que chaque client soir servi la même quantité d'ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. Concernant la fidélité, il faut effectivement télécharger préalablement le bon et nous nous excusons que nos collaborateurs n'ont pas su vous aider au mieux, nous avons effectué des modifactions afin de faciliter l'utilisation pour le client et lui permettre d'obtenir plus d'avantages. Nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt dans un de nos restaurants afin que votre expérience soit meilleure ! L'équipe Eat Salad 🥗
Bonjour, une fois de plus ! Il n’y a aucun ingrédients tels que l’ananas, l’avocat… De plus, la caissière n’est pas très aimable !
Bonjour Rapahel, Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. N'hésitez pas à nous en dire davantage en nous envoyant un petit mail sur [email protected] ! N'hésitez pas à retenter l'expérience nous sommes persuadés que votre prochaine sera meilleure. L'équipe Eat Salad 🥗
Je met une étoile parce qu'il faut en mettre une , se rendre dans se lieu pour y manger ,demander une sauce ranch'' et que l'on vous disent non vous n'y avez pas le droit... Pardon? Pourquoi ? Parce que vous êtes enceinte ... Alors j'aurai été enceinte déjà je l'aurai pris de la même manière qui êtes vous pour dire vous avez le droit ou non...et en plus de ça je n'était pas enceinte !!! Ou vas t on? ... Bravo pour le jugement et le manque de professionnalisme...
Bonjour Allison, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative dans un restaurant Eat Salad. L'accueil client dont vous avez été sujet ne correspond aucunement aux valeurs de l'enseigne. Il s'agit d'un élément primordial car il participe activement à votre satisfaction. Sachez que l’information a bien évidemment été remontée afin que cela ne se reproduise pas. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses de la part de l'enseigne, du restaurant ainsi que l'équipier. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant afin que vous puissiez connaître une meilleure expérience Eat Salad ! 🥗
Très bonnes salades. Avons apprécié la fraîcheur et la diversité de choix tant au niveau des accompagnements que des sauces. Par contre avons choisi un muffin chocolat en dessert. A notre goût trop lourd. Service impeccable, bon accueil.
Nous vous remercions pour cette super note Pascale 😁⭐ Savoir que vous avez passé un bon moment dans nos restaurants nous fait rudement plaisir 😊 Nous attendons votre prochaine venue avec impatiente 🥗
Surtout ne pas prendre a emporté le vendredi, j'ai pris une salade avec 6 ingrédients et surprise dans le bol 4 malheureuse pâte alors qu'à la base était salade et pâte, 4 petit bout de poulet. Vraiment déçu de la préparation et des quantités mise dans la salade. Ne faire que du sur place comme cela on peut vérifier
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à [email protected]. Dans un objectif constant d'amélioration, nous prenons note de vos remarques et tenterons de nous améliorer une prochaine fois. L'équipe Eat Salad 🥗
Accueil et services au top, les ingrédients sont frais et ça se sent. Seul bémol, je viens toujours commander pour deux personnes donc deux salades avec 6 ingrédients chacune. Je me retrouve toujours avec une des deux rempli à moitié. Les portions sont jamais les même. Je trouve ça décevant surtout qu’à l’ouverture c’était beaucoup plus copieux que maintenant ! Vu le prix de la salade en plus merci !
Bonjour Margaux, Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à [email protected]. Dans un objectif constant d'amélioration, nous prenons note de vos remarques et tenterons de nous améliorer une prochaine fois. L'équipe Eat Salad 🥗
Toujours très agréable comme lieu pour se détendre et manger une bonne salade avec les ingrédients que vous avez choisi vous même.
Notre équipe vous remercie pour cette note fabuleuse ! 🥒😋🤗 A très bientôt chez Eat Salad
Globalement cher pour ce que c est mais les salades sont bonnes. L équipe est sympa, l endroit est propre. Ça dépanne et ça change des fast food.
Hello, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous faire des suggestions sur Instagram @eatsaladfr afin d'améliorer notre concept. Votre satisfaction étant primordiale. En effet, vous êtes le fruit du concept Eat Salad. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗.
Les produits sont frais tout est super bon, néanmoins le service et les qualités de commerçants laisse à désirer, nous sommes arrivés samedi 12 mars à midi avec des amis, nous voulions manger sur place nous sommes arrivés à 14h25, on nous a dit qu’on ne pouvait pas manger sur place car ils fermaient dans 35 min, 35 min c’est quand même suffisant pour manger, enfin bon, je suis moi même dans la restauration rapide et je me dois d’accepter mes clients sur place jusqu’à minimum 10min avant la fin. (Sachant que ma fermeture doit s’effectuer après leur de fermeture du restaurant) Leur satisfaction et ma priorité. Je pense que nous avons à faire à des personnes qui ne veulent pas travailler. Je pense qu’il s’agirait de préciser à l’entrée ou sur le site que le service sur place se termine + de 30 min avant la fermeture.
Bonjour Cloé, Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. Nous ferons remonter l'information afin que ce type d'incident ne puisse pas se reproduire. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez vivre une véritable expérience Eat Salad ! N'hésitez pas à nous en dire davantage en nous envoyant un petit mail sur [email protected] ! L'équipe Eat Salad 🥗
eat salad grand, mais ne respecte pas les cup feta servis a la pince sans cup donc très peu de fêta, ne propose pas la soupe ni le pains, le présentoir avec les bols et les pinces très brouillon, je ne reviendrai pas dans se eat salad c’était la première et dernière fois je préfère me déplacer jusqu’à lormont au plus près pour un meilleur service.
Nous vous remercions pour votre retour Yasmina, Nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus et que votre expérience soit amélioré En espérant vous revoir bientôt dans nos restaurants 🥗
Très beau lieu, chambre confortable, hôtesse de bon conseil
Bonjour Alda, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles 😄 Mais nous pensons que vous vous êtes trompée d'établissement 😆 Néanmoins ce n'est pas un hasard ! Ainsi nous vous invitons à faire l'expérience Eat Salad 🥗 Nous avons hâtes de vous accueillir 😁😉
Plusieurs repas ici, sur place ou à emporter. Accueil sympathique, beaucoup de choix d'ingrédients, tout est frais. Une formule suffit à caler sa faim.
Toute l'équipe Eat Salad est ravie que vous ayez vécu une belle expérience chez nous Sébastien ! 😊🥗
Un endroit propre et bien tenu, bon emplacement, 2 points négatifs si vente à emporter pás possibilité de mélanger la salade ce qui ennuyeux à faire dans la voiture sans en mettre partout … et autre point tout le staff dit bonjour à peine franchit la porte on se sent un peu agressef mais rien de méchant
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre retour. Pour la prochaine fois, vous serez qu'une recommandation est présentée sur le sac pour mélanger sa salade. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad🥗
Habituée de ce eat salad et souvent satisfaite, mon expérience d'aujourd'hui sera certainement la dernière. On m'a servi un avocat immonde, pourri. Il était noir et sentait même mauvais, j'ai du en sortir chaque morceau de ma salade, une honte !
Bonjour Lou, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Si vous avez commandé sur une plateforme du type Uber Eats ou Deliveroo, nous vous invitons à demander directement le remboursement sur la plateforme correspondante. Si c'est une commande sur-place ou via notre site, pouvez-vous svp nous envoyer votre réclamation via [email protected] ? En vous remerciant, En espérant vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗
Tout d’abord il manque tout le temps au moins 5 ingrédients de salade, un service à déplorer qui n’a pas l’envie, nous nous présentons pour manger sur place on nous indique que maintenant il ne font plus de sur place à partir de 21h30 (« il nous faut le temps de ranger » donc 1h puisque ça ferme à 22h30) alors que rien ne l’affiche, de même pour le masque on nous le demande alors que le pass sanitaire et demandé et qu’il n’y a pas d’affiche pour le masque. Des personnes qui n’ont vraiment pas le plaisir de nous servir.
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés de vous lire. Nous sommes très attristés de votre mauvaise expérience. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Pouvez-vous svp nous transmettre votre réclamation via [email protected] ? En vous remerciant, L'équipe Eat Salad 🥗
Ultra bon. Tout est de qualité et les ingrédients différents de ce qu'on trouve d'habitude. Le seul bémol reste le prix pour une simple salade, vite rentabilisé par le goût.
Bonjour Pierre Louis, Nous sommes ravis de vous lire, un grand merci pour votre soutien. Concernant le prix, sachez que nous fixons le prix par rapport à notre engagement envers nos producteurs locaux afin de leur délivrer une rémunération juste. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗
Nous allons souvent manger chez Eat Salad n'importe où sur Bordeaux et les alentours. Après plusieurs essais et réclamation je ne comprends pas pourquoi à sainte Eulalie il y a jamais de l'avocat. On nous répond toujours qu'ils ont en plus le soir car ils ont étaient dévalisés le midi sauf que à plusieurs reprises il y en a pas le midi alors que n'importe lequel eat salad ailleurs il y en toujours c'est dommage. Sinon c'est un très bon concept.
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de vous lire et nous comprenons votre déception. Nous lisons que vous êtes un client fidèle et nous vous remercions pour votre engagement nous concernant. Nous y sommes très sensibles et nous sommes bléssés d'avoir failli à notre devoir. Nous allons faire remonter l'information et faire le necessaire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Pouvez-vous nous envoyer votre retour via [email protected] svp afin qu'il soit correctement pris en compte à sa juste valeur ? Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Eat Salad 🥗
Les règles sanitaires ne sont pas respectées . Pour une salade à 14euros, ils ne veulent pas mélanger. Assez surprenant pour des specialistes de la salade. Manque de professionnalisme
Bonjour Floria, Qu'entendez-vous par : non respectés ? non "mélanger" ? Pouvez-vous nous dire plus via [email protected] ? Tout retour est bon à prendre, c'est grâce à cela que nous nous améliorons sans cesse et que nous essayons d'atteindre l'excellence. En vous remerciant, L'équipe Eat Salad 🥗
Alors au debut du confinement les salade étaient copieuses rien a dire la 6 ingrédients notamment.... Et depuis quelques temps c'est de moins en moins bien servi surtout vu le prix de la 6 ingrédients il y a d'autre enseignes ou au même prix vous avez des buffets à volonté... Encore une deception aujourd'hui alors que j'y vais au moins trois fois par semaine
Bonjour Hicham, Merci pour votre retour. Concernant les quantités, sachez que nos process n'ont pas été modifiés depuis la création du concept Eat Salad. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d'ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. N'hésitez pas à changer avec eux si vous estimez que la quantité est trop faible lors de votre prochaine venue. A trés vite dans un de nos restaurants, L'équipe Eat Salad 🥗
Un équipe au top, qui sont toujours souriant accueillant envers le client. Un accueil top des l’entrée, d’ailleurs j’en ai fait part à l’équipe hier lors de ma visite, les temps sont dures pour eux aussi, mais il ne change en rien leurs accueils et ça fait plaisir. Quand aux produits, toujours frais, de qualité, un délice
Bonjour Steven, Waow nous n’avons pas les mots ... Un grand merci pour cette belle notation. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu chez Eat Salad 🥗. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L’équipe Est Salad 🥗
Je viens souvent et là sa fait deux fois de suite je suis pas très ravie ... la dernière fois on oublie la sauce, et aujourd’hui je ressort avec de l’avocat ... noir ! Limite pourrit ! Je trouve pas sa très pro, et sympa pour la clientèle surtout que là sa se voit, donc sa aurait sympa de pas le mettre dans la salade j’aurais aimer joindre des photos mais je n’arrive pas à les mettres !
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire votre déception nous concernant et nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Concernant l'avocat, selon nos process, l'avocat est coupé au moment de la préparation de votre commande. Il n'est pas coupé à l'avance par nos équipes. Pouvez-vous svp nous envoyer un mail à [email protected] avec une photo et votre ticket de caisse ? En vous remerciant, L'équipe Eat Salad 🥗
Commande uber eat. Salade livrée sans couverts alors que nous avions coché la case " livrée avec couverts" et une sauce manquante nous appelons.. Réponse du restaurant " faut se faire prêter des couverts " Pas très commerçant..
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Pour information, si vous vouliez obtenir des couverts, il aurait fallu cocher une case avant de valider votre commande sur l’application Uber Eats. En effet, Uber Eats a mis cette fonctionnalité en place récemment dans un souci d’écoresponsabilité. Cela n’excuse en aucun cas, la réponse du restaurant. Nous allons transmettre votre retour au restaurant concerné afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir, soyez-en assurée. En espérant vous revoir très bientôt dans l’un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad
Bon concept. Bonne assiette. Mais cher pour des pâtes en emporter ! Cela dépanne mais je préfère un bon restaurant. En revanche on ne peu rien reprocher à la qualité du service et l'hygiène.
Bonjour Jean-Luc, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad 🥗
Le concept est parfait. Les ingrédients sont ultra frais. On sait ce que l'on vient chercher et la qualité est au rendez-vous. Le lieu est par cintre un peu froid si l'on décide de manger sur place.
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour ce super avis, et espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad 🥗
Je prennez souvent 8 ingrédients,vu les petites quantités qu'il mettent!Je payais environ 15€. Il y a peu j'ai decouvert salade and co a begles c'est le jours et la nuit!! Essayez vous verrez tout est a volonté a salade and co!
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Concernant les quantités, sachez que nos process n’ont pas été modifiés depuis la création du concept Eat Salad. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. N’hésitez pas à échanger avec eux si vous estimez que la quantité est trop faible lors de votre prochaine venue. A très vite dans un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad 🥗
Inadmissible ! C'est la deuxième fois en 4 mois que nous allons manger dans le Eat salad de St Eulalie . L' accueil est loin d'être chaleureux , pas de gel hydroalcoolique à l'entrée et impossible de se laver les mains avant de manger car les sanitaires sont fermés . De qui se moque t'on ? Deux tentatives , mêmes problématiques , c'est une fois de trop . Si vous n'avez pas besoin de travailler , ni besoin de clients , fermez ce lieu . Heureusement pour cette chaîne de restaurants , celui d'Angoulême est top !
Bonjour, Vous n’avez pas passé un bon moment chez Eat Salad et nous en sommes désolés. Si vous souhaitez, nous pouvons en discuter ! N’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]. Merci, L’équipe Eat Salad 🥗
Très bon concept. Peut être le prix un peu élevé pour une salade mais on choisit ce que l'on veut. Service rapide je recommandé
Bonjour Alexandra, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad 🥗
Accueil plutôt correcte selon le personnel présent, produit correcte cependant il manque régulièrement (pour ne pas dire à chaque fois (nous venons 1 a deux fois par semaines)) des ingrédients et cela peu importe l’heure. Ce qui est dommage lorsque le but du restaurant étant de faire sa recette sois même. Lorsque nous venons le midi le pain est beaucoup plus sec que le soir nous avons l’impression qu’il date de la veille. (Commentaire du mois d’août) Novembre, Je paye un supplément en sauce et un ingrédient et ? J’ai un supplément sauce dans un petit pot et pas le supplément ingrédients .. Ils m’ont de repasser n’habitant pas à côté la prochaine fois ils vont juste rajouter l’ingrédient que j’ai payé et pas eut ! ! En gros ça ne change rien. Nous venons plusieurs fois par mois ! Malheureusement ils n’y en pas d’autre à proximité ! Déçu encore et encore !
Bonjour Alexandrine, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative. Si vous souhaitez, nous pouvons en discuter ! N’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]. Merci, L’équipe Eat Salad 🥗
Bon dans l’ensemble. Cependant impossible de pouvoir avoir accès aux WC. Je trouve ça vraiment déplorable surtout quand les gens sont sur la route et s’arrête ici pour justement manger et avoir accès à des sanitaires !
Bonjour Madame, Eat Salad® vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes. Au vu de la situation actuelle et afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, nous avons préféré fermer l'accès aux toilettes. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous restons disponibles à l'adresse suivante si besoin : [email protected]. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Eat Salad® 🥗
Accueil scandaleux, on me dis sur un ton "police nationale " Que je ne dois pas entrer sans masque. Établissement pas capable de prêter un masque. Je demande donc à commander en étant à l'écart assis sur une table puisque les masques sont obligatoire seulement " En mouvement " . On me dis oui puis on vient me dire que ce n'est pas possible... Et qu'il faut que je reste à l'extérieur. Scandaleux pour des salades à 10 euros.
Bonjour Monsieur De Oliveira, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes au regret de constater votre mésaventure dans notre restaurant Eat Salad® de Sainte-Eulalie. Sachez qu'il est anormal que vous ayez rencontré ce genre de situation dans l'un de nos restaurants. Un masque aurait dû vous être fourni. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗
Concept super sympa pour tous les goûts. De la salade légère végétarienne, au plat complet avec saumon et graines ou gourmande au jambon de pays... même les enfants y trouvent leurs comptes avec un menu adaptée. J'y retournerai sans hésiter et le recommande. Sur place ou à emporter.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google suite à votre passage dans notre restaurant de Sainte-Eulalie. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits par l'expérience Eat Salad®. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad® 🥗
J ai commandé 2 salades, 24 euros livrées à domicile, pour recevoir des plats 3/4 vides. Cest tout simplement du vol....très déçue heureusement que la livraison était offerte!!!
Bonjour Madame Poulain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que la même quantité d'ingrédients soit servie à chaque client, et ce sur place, à emporter et en livraison. Ainsi, sachez que toutes les portions sont pesées et grammées. Les équipiers effectuent des tests de pesée en début de service. Nous vous invitons à contacter le service client de notre partenaire de livraison afin d'ouvrir une réclamation. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗
Nous avons été à Eat salad ce soir le 19.05 avec une amie. 30 minutes d’attente pour arriver devant le comptoir et s’apercevoir qu’il n’y a presque plus d’ingrédients de disponible. Pourquoi ne pas afficher ça à l’entrée sur la porte pour éviter d’attendre pour rien.. très déçue alors qu’avant le confinement nous venions très souvent et toujours satisfaite.
Bonjour Madame Zanotta, Nous sommes navrés de constater votre mésaventure dans notre restaurant de Sainte Eulalie. Malheureusement suite au confinement nous avons des soucis de disponibilité sur certaines de nos matières premières. Nous sommes livrés chaque matin et nous ne pouvons donc pas anticiper toutes les ruptures. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗
Je suis un grand fan. C’est ma cantine de boulot quand je fais des allers retours campagne/ville. Bon on y mange pas tous les jours non plus (14€ la formule) mais c’est un plaisir de choisir sa salade et de se poser dans cette grande salle pour un break.
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Sachez que nos ingrédients sont régionaux, de haute qualité, frais et livrés tous les matins de la semaine dans tous nos restaurants. Nos formules incluant une boisson au choix commencent à 9,50€. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad® 😊 L’équipe Eat Salad® 🥗 (Translated by Google) Hello sir, The whole Eat Salad® team thanks you for this feedback that you took care to share with the Google community. Know that our ingredients are regional, high quality, fresh and delivered every morning of the week to all our restaurants. Our formulas including a drink of your choice start at € 9.50. See you soon in one of our Eat Salad® restaurants 😊 The Eat Salad® team 🥗
"Ça je vous le mettrai à la fin" du coup on à déjà oublié les autres ingrédients qu'on voulait prendre. Et en plus, ça vous gueule bonsoir à 20 metres. Sinon je suis obligé de reconnaître que leur salades sont excellentes😖
Bonjour, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Sachez que nos processus de service ont été mis en place de façon à éviter tout échange entre les différents ingrédients et donc les risques d’allergie. Pour éviter la contamination de certains ingrédients, nos équipiers doivent respecter un ordre bien précis durant la confection de votre salade. Merci pour votre avis sur la qualité de nos produits. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗
Le prix et raisonnable,les salades a composée soit même délicieux et les sauces aux choix un vrai régal, avec une boisson . Très copieux. Allez y je vous le conseille vous regretterai pas ..
Bonjour Madame Duclau, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre avis sur la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants 😊 L’équipe Eat Salad® 🥗
Tout est conditionné dans du plastique. Les bases (salade, riz, pâtes quinoa) sont pré- préparées dans des bols en plastique. Les couverts et les gobelets sont en plastique. Presque rien n'est recyclable. Tout devrait être compostable. Il existe les mêmes contenant en fibre de maïs et les couverts en bois... Dommage. Pour le même tarif, nous avons mangé dans le même genre de restaurant à volonté. Dommage que ça ne soit pas à volonté mais l'écologie est un problème plus important. Il y a un menu enfant mais les proportions sont celles des adultes. Dommage là aussi. Personne ne nous avait prévenu sinon nous aurions sûrement pris cela pour commander à nos enfants de 2 et 4 ans. Encore du gaspillage... Dommage aussi Je ne sais pas si c'est l'ambiance habituelle ou si c'était l'équipe en place ce soir là mais nous n'avons pas eu l'impression que nous étions bienvenus avec nos enfants. Seul point positif, c'était très bon. Vraiment très bon. Les produits étaient frais.
Bonjour Madame Conquet, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et de nous avoir fait part de vos remarques sur la gestion de nos ustensiles et contenants. Sachez que l'écologie fait partie de nos premières préoccupations au regard de l'image que nous véhiculons à savoir celle d'une enseigne saine et responsable. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour préserver notre planète. Nos emballages sont à 80% recyclables. Nous en recyclons un maximum grâce à des partenariats avec des sociétés de collecte de déchets et travaillons également sur une nouvelle gamme biodégradable et 100% écologique. Celle-ci devrait arriver rapidement dans tous nos restaurants. De plus, nous sommes en restauration rapide, nous sommes donc limités dans le choix du matériau de nos couverts. Nous avons opté pour des couverts compostables qui seront prochainement disponibles dans nos restaurants. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension, L'équipe Eat Salad® 🥗
Très bon, endroit très propre. Le personnel est agréable ! Juste je trouve qu'il y a énormément de dechets plastiques (bol ingrédients de base, paille, couverts, gobelets).
Bonjour Madame Bartkowiak, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et de nous avoir fait part de vos remarques sur la gestion de nos ustensiles et contenants. Sachez que l'écologie fait partie de nos premières préoccupations au regard de l'image que nous véhiculons à savoir celle d'une enseigne saine et responsable. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour préserver notre planète. Nos emballages sont à 80% recyclables. Nous en recyclons un maximum grâce à des partenariats avec des sociétés de collecte de déchets et travaillons également sur une nouvelle gamme biodégradable et 100% écologique. Celle-ci devrait arriver rapidement dans tous nos restaurants. De plus, nous sommes en restauration rapide, nous sommes donc limités dans le choix du matériau de nos couverts. Nous avons opté pour des couverts compostables qui seront prochainement disponibles dans nos restaurants. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension, L'équipe Eat Salad®
Toujours bien accueilli et bien servi ! Merci beaucoup à Elodie la manager pour sa bienveillance, j'avais oublié ma sacoche avec tous mes papiers à l'intérieur et elle a fait en sorte de me retrouver via les réseaux pour que je la récupère, je partais en vacances le soir même ! Je recommande plutôt deux fois qu'une :)
Bonjour Monsieur Prevot, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre avis sur l'accueil et le service fourni par nos équipiers. Nous allons transmettre votre commentaire à la personne concernée, cela lui fera extrêmement plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
J'adore cet endroit. Beaucoup de choix, très propre. Le personnel est très agréable, courtois, souriant si bien que l'on en oublierait presque que c'est de la restauration rapide. Et en plus c'est bon !!
Bonjour Madame, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de la qualité de nos produits et de l'accueil Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Accueil souriant, les ingrédients qui composent les salades ont l'air très frais. Plus sain qu'un Mac do pour le même prix ou à peine plus cher. ☺️
Bonjour Madame Rollin, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre commentaire sur l'accueil et la qualité de nos produits.☺️🥗 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Salades copieuses, avec choix. Déco murale originale avec verdure. Serveurs sympathiques. Restaurant propre. Petit bémol il fait froid dans la salle et les couverts sont en plastique, côté écologie c est pas top. Je recommande.
Bonjour Madame Jaggli, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Sachez, par ailleurs que l'écologie fait partie de nos premières préoccupations au regard de l'image que nous véhiculons à savoir celle d'une enseigne saine et responsable. Nous recyclons un maximum d'emballage pour préserver la planète grâce à des partenariats avec des sociétés de collecte de déchets. Nous allons également installer des poubelles de recyclage dans nos restaurants. Elles sont en cours de fabrication. Nous travaillons depuis cet été sur de nouvelles gammes d’emballage biodégradable et 100% écologique et de couverts compostables. Celles-ci devraient arriver très prochainement dans tous nos restaurants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
C est un lieu accueillant et climatisé. La décoration nous permet de nous évader. Le service avec le sourire et à l ecoute. Les aliments sont très frais. Je recommande vivement.
Bonjour Madame Duret, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de la qualité de nos produits, l'accueil et le service fourni par nos équipiers Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Très sympa! Produits frais, salade copieuse!! Dommage un peu cher à mon goût (par ex: le petit pain aurait pu être offert) à part ça très bon et vendeurs accueillants et souriants.
Bonjour Madame Dirson, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Sachez que nos ingrédients sont régionaux, de haute qualité, frais et livrés tous les matins de la semaine dans tous nos restaurants. Nos formules incluant une boisson au choix commencent à 8,90€. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Personnel très accueillants et souriant, beaucoup de choix en ingrédients, et frais. Personnel qui vous explique parfaitement bien les formule et le concept, une salle sympathique et spacieuse pour manger sur place, lieu propre et organiser j'y retourner avec grand plaisir 😉
Bonjour Madame Palacios, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. L'accueil, le service et la qualité de nos produits sont nos priorités, nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad®
un immense gâchis !! alors voila une chaine de restaurant qui avait tout pour plaire, produit frais bien servi. seulement voila la direction de la chaine viens de changer son fonctionnement pour faire gagner du temps a ses serveurs (et donc de l'argent) On ne mélange plus vos salades a emporter!! on vous explique que c'est très facile de tout mélanger soi même dans la boite. Moi je met au défi les responsables de mélanger une salade 6 ingrédients en secouant le bol. alors deux solutions s'offre a moi SOIT demander au serveur de me mélanger dans une assiette en disant que je vais manger surplace et au dernier moment demander a emporter ce qui en terme de gain de temps n'est pas vraiment évident (sans compter le lavage d'une assiette qui ne sert a rien). SOIT aller ailleurs (ou en prendra le temps de bien me servir en prêt a manger dans la voiture ou au boulot ce qui est mon cas... en tout cas c'est un très mauvais signal pour cette chaine ou j'avais l'habitude de passer plus d'une fois par semaine. merci de me répondre et de corriger le tir au plus vite
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater votre mésaventure dans notre restaurant. Sachez que lorsqu'il y a beaucoup d'affluence en restaurant, il est préférable d'éviter cette demande. Cependant, lorsque l'affluence est plus basse, nos équipiers peuvent en effet mélanger votre salade à emporter. Également, lors de fortes chaleurs, nous ne préconisons pas le mélange des salades lors de commandes à emporter afin de ne pas altérer le goût et la qualité pendant le transport. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'arranger la situation. Nous vous remercions de votre compréhension, L’équipe Eat Salad® 🥗
Le fast food peut être autre chose que du hamburger, kebab et tacos. L'expérience salade est très réussie avec des variations très agréables pour le palais et la ligne sans sacrifier le plaisir. Tout cela à un prix modéré.
Bonjour Monsieur Gervais, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad®
C'est très bien pour le midi si on veut manger léger. Les produits sont très frais. Après ca reste de la salade en sachet dans des gobelets plastiques servie avec des couverts en plastique pas très agréable et pas top pour l environnement. Ca reste tout de même bien meilleur que bon nombre de salade de Brasserie.
Bonjour Monsieur Curély, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nos produits arrivent sans aucun emballage, il est dans notre obligation de les emballer pour une question d'hygiène de réglementation et ainsi apporter le meilleur à notre clientèle. Nos emballages sont à 80% recyclables. Sachez, par ailleurs que l'écologie fait partie de nos premières préoccupations au regard de l'image que nous véhiculons à savoir celle d'une enseigne saine et responsable. Nous recyclons un maximum d'emballage pour préserver la planète grâce à des partenariats avec des sociétés de collecte de déchets. Nous allons également installer des poubelles de recyclage dans nos restaurants. Elles sont en cours de fabrication. Nous travaillons depuis cet été sur une nouvelle gamme d’emballage biodégradable et 100% écologique. Celle-ci devrait arriver d’ici l’été dans tous nos restaurants. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension, L'équipe Eat Salad® 🥗
Service agréable, des produits variés, il y a du choix, on peut manger sur place ou à emporter, personnellement j'aime bien sur place, on peut manger froid ou chaud pour les pâtes et riz, les desserts et jus son frais. Seul ou en famille c'est sympas et non bruyant.
Comme son nom l'indique, cette franchise nous propose de manger des salades à composer soi-même. On commence par choisir la base (mâche, salade, riz, pâte...) et on y rajoute les ingrédients souhaités parmi le large choix proposé. On peut ajouter entre 4 et 6 ingrédients à la base choisie. Le tout peut être dégusté sur place ou à emporter avec divers choix de menus. Ce qui est intéressant dans ce cas c'est la proportion entre salade et ingrédients. En effet les quantités en ingrédients sont généreuses et ça change tout. Le tout est dans des prix habituels pour ce genre de lieux.
Je ne sais pas si tous les avis sont vrais, l'endroit est froid et pas très acceuillant. Il faut vite choisir son menu, pourtant le dimanche on a le temps. Honnêtement ma salade n'avait aucun goût,on ne m'a pas éuméré les différentes sauces. Le plus dur est de payer une bouteille de 50 cl de cristalline 2 euro, eau la moins chère de France, finalement, décue, je n'y retournerai pas. Je n'ai pas fini mon assiette et l'ai jeté dans la poubelle. J'attends de voir la suite.
onjour Madame Mallet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google. Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre entièrement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous utilisons des ingrédients frais, de haute qualité et sélectionnés avec soin. Pour les clients qui ne connaissent pas le concept, s’ils se font connaître, nos équipiers prennent le temps d’expliquer les ingrédients et de décrire les sauces. Nous sommes désolés que cela n’ait pas été le cas, et allons faire un point avec nos équipiers afin que cela ne se reproduise plus. Le confort de nos clients est bien sûr une autre de nos priorités et nous sommes désolés que vous trouviez notre décor froid. Quant au prix de l’eau, il est très rare de trouver une bouteille d’eau de 50cl moins chère que ce que nous proposons. Les prix en restaurant sont effectivement très similaires ou plus élevés. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad®
Franchement on va pas se mentir c est une tuerie les salades sont copieuses obligé de faire une petite pause pour terminer mon assiette et pourtant je suis un bon mangeur le personnel est très agréable le restaurant est dans un état d'hygiène impeccable service rapide étonnant que je ne connaissent pas ce restaurant avant
Bonjour Monsieur Couillaud, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l'un de nos restaurants ! L’équipe Eat Salad®
Service très accueillant. Le personnel est souriant, donne des conseils justes. Le produit est de qualité et l'endroit est charmant. Le rapport qualité/prix est très honnête. Je reviendrais sans hésiter! C'est dommage car en livraison (3ieme fois et 3ieme problème) vous faites toujours des erreurs sur les ingrédients. Une fois même vous avez oublié un menu dans la commande. Honnêtement je suis déçu par la qualité du service de préparation des commande en livraison.
Bonjour Monsieur D, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad®
Très grand espace pouvant accueillir des groupes. Les stands de ventes sont doublés. Service de qualité. J'adore
Bonjour Monsieur Cayuela, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad®
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:00–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:00–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:00–15:00 18:30–22:30 |
Samedi | 11:00–15:00 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:00–15:00 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sainte-Eulalie ?
Vous pourriez aussi aimer