Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Elsa qui se trouve à Roquebrune-Cap-Martin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (79)
Super personnel et nourriture délicieuse!
Merci beaucoup pour votre soutien cher Monsieur Thiago Lopes da Silva J'espère vous revoir
Endroit superbe. Tous les plats (menu découverte) sont raffinés et incroyables. Le personnel est parfait. La situation au bord de l’eau est idéale et tellement calme. Bravo 20/20 Nous sommes retournés et y retournerons
Bonjour Monsieur Souquet Je tiens à vous remercier pour ce retour d’expérience via Google avis, Lors de votre diner au restaurant Elsa. Vous avez été inspiré de prendre le menu dégustation qui offre un bel aperçu de la carte concoctée par Mélanie Serre et ses équipes. Merci pour vos compliments qui nous inspirent et nous motivent. Au grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement Pierre-Jean Ricardoni Directeur du restaurant Elsa
Très très bon avec un super service
Cher Monsieur, Toutes les équipes du restaurant Elsa se joignent à moi pour vous remercier. Bien cordialement et à bientôt Pierre-Jean Ricardoni
Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique, avec un personnel super gentil et surtout on s'est régalé !
Merci pour votre confiance et vos encouragements, Au plaisir de vous enchanter à nouveau Pierre-jean Ricardoni Et toutes les équipes Elsa
Un lieu exceptionnel où l accueil n à d égal que la qualité des mets Des instants magiques dont on se délecte. Remarquable à tous points de vue.
Monsieur Dangoise, la cheffe et toutes les équipes vous remercient pour votre retour d’experience au restaurant Elsa En espérant vous enchanter une nouvelle fois lors de votre prochaine visite Bien cordialement Pierre-Jean Ricardoni Directeur de salle
Service merveilleux, très bonne nourriture. Excellent vin. La vue est également romantique. Merci !
Cher Monsieur Richard B Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Elsa. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir Cordialement Pierre-Jean Ricardoni et toute l'équipe
Mélanie Serre , la cheffe, vient nous saluer après un repas exceptionnel. On la sent engagée, fière de sa cuisine, et elle a bien raison, en particulier, ce loup en croûte, magnifiquement exécuté, original à souhait, un vrai régal. Continuez a nous ravir, un Grand Merci. Régis
Cher M Castagne Toute l’équipe du restaurant Elsa se joint à moi pour vous remercier de votre aimable et encourageant commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience culinaire parmi nous, ait été à la hauteur. C'est pour nous une source de fierté et de motivation supplémentaire. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage afin de vous enchanter de nouveau. Pierre-Jean Ricardoni Directeur du restaurant Elsa
Un peu cher mais la nourriture était délicieuse et le personnel est très sympathique
Merci pour votre commentaire positif. Veuillez croire que nous faisons de notre mieux pour garder l'expérience ELSA accessible malgré la période d'inflation que nous traversons.
commencez par dire que le menu n'est pas pour tout le monde, mais si vous aimez la gastronomie avec un service 10 étoiles et une cuisine délicieuse, alors venez
Cher Alain, Merci beaucoup, nous avons vraiment hâte de vous revoir bientôt chez Elsa. Meilleurs,
Dîner avec une vue spectaculaire! La nourriture est spectaculaire et recommande vivement le porc, l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. Le personnel était un rêve absolu aussi, très sympathique et serviable :) sera de retour !
Merci beaucoup pour vos commentaires appréciés que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau !
Une redécouverte à chaque passage. Une expérience unique que je ne cesse de recommander à mes proches. Nous avons découvert cette table en 2016 et y retournions régulièrement depuis pour y découvrir les nouvelles saveurs qu'elle avait à offrir, puis le covid est arrivé et nous avons dû attendre patiement avant de pouvoir renouveller l'expérience cette année, mais le plaisir n'en fut qu'amplifié. Des produits de saison, cultivés sur place et cuisinés dans les règles de l'art. Un service impeccable comme à l'accoutumée. PS : La cuvée Origin'Elle signée Françoise Bedel est un must pour accompagner le déssert !
Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe de Elsa. Sincèrement,
Merci à la cheffe Mélanie Serre. Sa cuisine mérite largement 1 étoile Michelin. Une cuisine juste, savoureuse et maîtrisée. Bravo à l’accueil impeccable de Mr Pierre Jean. L’ensemble dans un lieu superbe. Madame Grey.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, que nous ne manquerons pas transmettre à notre équipe. Au plaisir de vous revoir au Elsa.
Un endroit magique, un restaurant qui maintient la perfection année après année. .. Un accueil génial, un service impeccable... et une cuisine au top... Merci, nous venons depuis des années et nous reviendrons... Un Eden...
merci beaucoup pour cette belle note
Bel emplacement, mais trop cher pour la qualité et la quantité des portions
Chère Madame Éléphant, Merci pour votre précieux commentaire. Cela contribuera à notre amélioration. Je vous souhaite une excellente journée et j'espère vous avoir à nouveau comme invité dans notre restaurant. Cordialement
Après la cheffe Fleuri qui avait redonné ces lettres de noblesse au lieu, la cheffe Serre « enfonce le clou ». À nouveau très bien, frais, savoureux, équilibré ! Il y a eu un petit couac pendant le service (ça arrive) mais cela a été parfaitement géré et c’est à la gestion des problèmes qu’on reconnaît un vrai restaurant. Allez-y sans faute.
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons encore une marge de progression
Superbe expérience culinaire.
Belle vue très bon service la nourriture était moyenne
Je recommande vivement. Parfaitement à la hauteur de la réputation de cet établissement hors du commun. Merci à toute l’équipe
Une pure merveille tant au niveau gustatif qu'au niveau du cadre et du service. Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, belle découverte. Bravo à la jeune chef qui est déjà étoilée.
Nous sommes venus déguster notre premier restaurant étoilé pour découvrir une cuisine que nous ne pourrions pas accomplir chez nous par manque de compétences, de connaissances, ou de temps. Nous découvrons finalement un restaurant dont le prix reflète le standing chic et huppé de monte Carlo, dont nous nous fichons royalement, davantage que la cuisine dans l'assiette. Pour 70€ le menu, il est interdit de servir une salade de tomates cerises en entrée sous couvert de la qualité du produit. De même que pour le plat de thon cru, avec quelques tranches de betteraves et de brugnon, sans travail spécifique... Et une mousse de verveine en dessert sur purée de pêche... On a vu plus fou. On remarque une équipe de salle qui nous vend une cuisine bio et de saison, zéro déchet (auquel nous sommes très sensibles car il s'agit aujourd'hui d'une nécessité, et pas d'une option) comme on nous vendrait une voiture hybride, en remarquant qu'ils y sont tellement étrangers qu'ils ne prennent même pas le temps de connaître et de décrire les fleurs comestibles de Capucine et de coriandre qui font tout le goût et la spécificité du plat, et qu'ils considèrent comme une décoration... Bref, on se demande un peu d'où vient l'étoile Michelin, et on se demande si le greenwashing n'a pas touché le monde du luxe gastronomique comme il a touché le CAC40. L'écologie ne doit pas servir de couverture pour une cuisine qui doit rester exigeante tout en sublimant davantage des produits végétaux.
Eclat de la Méditerranée Légèreté de l'atmosphère Saveurs, parfums, fraîcheur Accueil et gentillesse du personnel ELSA, un moment de pur bonheur autour d'un menu surprise concocté par la cheffe Manon Fleury et de vins choisis avec les conseils de la sommelière, Céline. Merci à Sylvain. Merci à toute l'équipe. Un plaisir à renouveler
Tout en étant juste à côté de la mer et offrant de belles vues était un gros plus, le menu était plutôt simple même pour une étoile. Le service était plutôt bâclé et qu'en était-il du voiturier qui tournait une Ferrari sur le parking toutes les dix minutes pour la déplacer même si personne n'arrivait ou ne sortait ? Quoi qu'il en soit, si vous aimez la gastronomie actuelle et non un restaurant qui a eu son étoile à cause de sa localisation et de son code postal, vous devriez chercher ailleurs.
Cher Monsieur Van Der Bilt, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Tous nos commentaires d'invités étant élogieux, nous espérons que nous aurons bientôt la chance de vous classer parmi nos invités afin de pouvoir vous faire changer d'avis. En référence à notre étoile Michelin, soyez assurés que nous en sommes très fiers et que nous persistons à faire confiance aux compétences du guide Michelin dans l'évaluation des restaurants gastronomiques. Avec nos meilleures salutations, Service Relation Clients Plage de Monte-Carlo
Excellent. Digne de son étoile.
Cher P Esman, Merci pour ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous vous souhaitons un très bel été. Cordialement, Guest Relations Service Monte Carlo Beach
Chef exceptionnel, personnel de salle incomparable. Lieux de rêve
Cher Nicolas Caraccia, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt, nous vous souhaitons un très agréable été ! Cordialement, Service Relation Clients Plage de Monte-Carlo
Nourriture et vues fantastiques
Cher Francis Lui, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous sommes reconnaissants d'apprendre que vous avez passé un moment enchanteur au restaurant Elsa. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite dans un avenir pas trop lointain. Cordialement, Service Relation Clients Plage de Monte-Carlo
L'environnement est très confortable, la nourriture est également bonne
Cher Lu Zhao, Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Service de relations avec la clientèle Plage de Monte-Carlo
Excellent moment. Service de qualité et repas raffiné. Je conseille vivement 😊
Cher François Tartar, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes du restaurant Elsa. A très bientôt nous l'espérons. Guest Relations Service Monte Carlo Beach
J'ai réservé à l'avance pour un anniversaire. C'était excellent. Nous avons pris le menu. Tous les plats étaient vraiment très bon. Le sommelier nous a très bien guidé pour le verre de vin à choisir pour les plats et par rapport à nos gouts (merci Thibaud), et tous les serveurs et serveuses ont été d'un accueil exemplaires ainsi que d'une gentillesse à tomber! Nous avons vraiment apprécié! De plus nous avons eu le droit à une petite chanson d'anniversaire avec une bougie sur un dessert. Tout était parfait, je vous recommande vraiment d'y aller! En plus nous étions en terrasse lors du couché de soleil, cadre magnifique! Et vaisselle hors du commun.
Chère Alice Gensollen, Toute l'équipe du restaurant Elsa se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre dîner chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction notamment sur la gentillesse du personnel. Au-delà de notre gastronomie, le service reste primordial à nos yeux pour garder certains moments longtemps en mémoire. Au plaisir de vous revoir au restaurant Elsa. Bien cordialement, Guest Relations Service Monte Carlo Beach
Nourriture et vue splendides
Cher Jamal Jammal, Merci pour ce commentaire positif, nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement, Service Relation Clients Plage de Monte-Carlo
Délicieux
Chère MillaV, Merci pour ce commentaire positif. Nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement, Service de relations avec la clientèle Plage de Monte-Carlo
Voir Voir Voir 💯 Pour info, ce lieu est fermé en juillet, août.
Chère Eunice Lee, Merci beaucoup d'avoir partagé votre récente expérience au restaurant Elsa. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans un avenir pas trop lointain. En effet le restaurant Elsa est fermé en juillet et août uniquement à l'heure du déjeuner. Service de relations avec la clientèle Plage de Monte-Carlo
Décevant. En dehors du dessert, c'est l'absence de saveurs qui choque. De tristes asperges se battent en duel en entrée. La carte des vins est proposée à la moitié du diner. Les vins sont quelconques. On a hâte… de partir.
Cher Monsieur Kuhn, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre dîner au restaurant Elsa. Nous sommes cependant surpris de vos lignes car vous sembliez avoir passé un bon moment et rien durant votre repas n’a permis à notre personnel de déceler un problème de service ou lié à la qualité des mets servis. Notre sommelier semble avoir respecté le déroulement classique d’un dîner gastronomique en proposant dès le début du repas la carte des vins. Afin de mieux comprendre votre avis et surtout en ayant le souci permanent de nous améliorer, nous souhaiterions pouvoir en discuter avec vous. Dans cette optique auriez-vous la possibilité de contacter notre Directeur de la restauration, Scott Messiah au 00377 98 06 52 22. Nous vous remercions par avance et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Guest Relation Service Monte Carlo Beach
Service parfait. Nourriture délicieuse! rien d'autre à dire. Très bien !
Cher Olivier Opitz, Merci pour votre commentaire positif concernant notre restaurant bio Elsa. Nous nous efforçons de proposer chaque jour des produits frais et locaux. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Service Relation Clients Plage de Monte-Carlo
Déjeuner très agréable en terrasse, jolis produits bien travaillés, service en devenir pour un étoilé.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et vos encouragements suite à votre déjeuner chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Guest Relation Service Monte Carlo Beach
Un menu unique imposé, personnel antipathique, nous avons été dans l'obligation de déjeuner dehors. Les plats en miniature sont en effet plus axés dans la présentation (avec des queues de légumes), que dans le goût. Décevant pour un restaurant se disant gastronomique, c'est là une duperie.
Chère Madame Femi Nissime Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre déjeuner au restaurant Elsa. Tout en restant très sensibles à vos différents arguments nous sommes surpris de lire que le Maître d’Hôtel vous aurait imposé une table en terrasse. En effet, en fonction du temps nous proposons de façon systématique le choix entre l’intérieur & l’extérieur. Il en va de même pour le choix des menus ou à la carte, laissé à votre entière appréciation. Votre critique de la cuisine 100% bio de notre Chef Paolo Sari fera l’objet d’une réflexion et nous déplorons que les mets servis n’aient pas étés à votre convenance. Notre équipe et moi-même en particulier restons à votre entière écoute pour mieux comprendre cette déception et à terme, pour organiser votre prochain passage chez nous. Dans l’attente, nous vous adressons nos meilleures salutations Guest Relations Manager Monte Carlo Beach
Nous avons eu un repas fantastique à Ilsa pour fêter l'anniversaire de ma belle-mère. La nourriture était délicieuse et créative, le cadre était magnifique et le personnel était fantastique !! Super expérience (et hors du radar).
Chère Madame Wakeman, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir pour nous de lire un si bon retour. Nous espérons vous accueillir dès que possible. Service Relation Clients Plage de Monte-Carlo
Menu dégustation fantastique. Grande fierté de leur nourriture et de leur service. Nous sommes tombés sur cet endroit sans réservation, mais l'hôte nous a traités comme des rois, nous faisant nous sentir merveilleusement bien.
Cher Marc Sanchioni, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi généreuse suite à votre récente visite avec nous au restaurant Elsa. L'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié ce moment et que vous avez été impressionné par le service attentionné que vous avez rencontré. Nous espérons vous accueillir à une autre occasion. Cordialement, Service Relation Clients Plage de Monte-Carlo
Décoration qui est bien accorder avec la mer la cuisine mérite d'avoir cinq étoiles
Un cadre magnifique avec une exposition de saveurs dans votre bouche.
Dommage que le pain du restaurant gastronomique ne soit pas meilleurs !
Top pour un dîner romantique les pieds dans l'eau !
Belle vue, cadre décontracté. Beaucoup d'aspects blancs modernes dans le décor.
Excellent. La carte est recherchée et le cadre est merveilleux.
Chef!
Bon je suis pa encore aller laba mai jaime ce lieu franchement c beau et je reve d,y aller
Je dois l'aimer parce que ma mère est la propriétaire de cet endroit et si je détestais ça, je ressemble plus à un toast gâté, aide-moi !
C'est génial
Super endroit pour le déjeuner
Nourriture, service et emplacement fantastiques avec vue. Un moment très agréable.
pas mal
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 19:30–22:30 |
Mercredi | 19:30–22:30 |
Jeudi | 19:30–22:30 |
Vendredi | 19:30–22:30 |
Samedi | 19:30–22:30 |
Dimanche | 19:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer