restaurants

EXKi Montparnasse

82 Bd du Montparnasse, 75014 Paris

3.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Montparnasse à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Montparnasse qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Excellent restauration rapide, qui vous propose des plats de qualité et bio."

Petit restaurant et snack-bar à la décoration sobre qui sert des produits bio et des aliments de saison. Snack-bar sobre & plats équilibrés.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r
Le 03/10/2023 à 15:08
5 / 5

Très pratique pour les voyageurs itinérants. J’apprécie particulièrement les tartes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Votre commentaire nous réjouit sincèrement, merci infiniment. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Frédéric.i avec une note de 1 sur 5Frédéric.i
Le 13/03/2023 à 19:25
1 / 5

Que des vieux riches que j'ai envie de balayer ! La bouffe coûte trop cher, vous vous êtes pris pour qui !?

Avis de Arnaud.e avec une note de 3 sur 5Arnaud.e
Le 21/02/2023 à 13:27
3 / 5

Personnel un peu plus sympathique que les autres Exki (pas compliqué). En revanche, l’état de fraîcheur du sandwich poulet laissait à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour qui nous permet d'avancer et de nous améliorer. J'ai fait remonter le point concernant la qualité de nos sandwichs au service concerné. Je prends également bonne note de votre remarque sur nos partenaires. Sachez que l'accueil et la sympathie de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations. Je vais personnellement faire un point auprès de mes équipes. En espérant vite vous revoir, je vous souhaite une bonne journée. Julia, EXKi

Avis de Maria.e avec une note de 5 sur 5Maria.e
Le 01/02/2023 à 21:43
5 / 5

C'est un excellente endroit pour le petit déjeuner. L'ambience prope et accueillant. Je l'ai utilisé sur place et à emporter. Brasil. BH.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite et espérons vous revoir très vite ! Belle journée Julia, EXKi

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A
Le 07/12/2022 à 18:04
5 / 5

Le Monsieur agé à la caisse c'est une pépite. Gardez-le. Sandwich agréable enfin ! (Œuf Jambon Pickle)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive dans notre restaurant. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait et votre message est déjà transmis à notre partenaire ! Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une belle journée. Julia, EXKi

Avis de Katia.l avec une note de 5 sur 5Katia.l
Le 22/11/2022 à 17:47
5 / 5

J'ai acheté une salade chez vous avec des pommes. Je déteste la salade avec des pommes. Il n'y a pas beaucoup de boissons. C'est dommage qu'il n'y ait pas de sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alves Dos Passos, Merci de nous avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Sachez que votre message est transmis à notre team produit ainsi qu'au manager du restaurant. En espérant vous revoir tout de même sur l'un de nos restaurants. Bonne journée

Avis de Wafa.r avec une note de 5 sur 5Wafa.r
Le 15/11/2022 à 21:22
5 / 5

Ce exki est super ! La nourriture est très bonne et le staff rapide et serviable! Je prends toujours à emporter car je passe par Montparnasse et Même quand vous prenez des paniers TooGoodToGo les paniers sont très bons!

Photo n°1 de l'avis de Wafa.r fait le 15/11/2022 à 21:22 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Photo n°2 de l'avis de Wafa.r fait le 15/11/2022 à 21:22 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Photo n°3 de l'avis de Wafa.r fait le 15/11/2022 à 21:22 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Photo n°4 de l'avis de Wafa.r fait le 15/11/2022 à 21:22 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Wafa, C'est un plaisir pour nous de vous lire alors merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir vite à Montparnasse ou dans un autre EXKi, je vous souhaite une belle journée. Julia, EXKi

Avis de Max123. avec une note de 1 sur 5Max123.
Le 09/11/2022 à 11:49
1 / 5

Très déçu ... pain du sandwich jambon trop dur, difficile à mastiquer et banane immangeable. L'appréciation concerne le restaurant de la gare Montparnasse.

Réponse du propriétaire :

Merci Max pour votre réponse. J'ai transféré votre appréciation au directeur du EXKi de la gare Montparnasse car ce n'est pas le même site. Je vous renouvelle nos excuses et espère vous revoir dans l'un de nos restaurants. Bonne journée Julia, EXKi

Avis de Yannick.o avec une note de 1 sur 5Yannick.o
Le 04/11/2022 à 17:49
1 / 5

Bon accueil mais sandwich immangeable ! A la moitié je l’ai jeté car le pain (baguette) était tellement caoutchouteux que j’ai fini pas laisser ma mâchoire tranquille…. A éviter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Je suis sincèrement désolée de votre mauvaise expérience. Grâce à vous, un point d'attention va être apporté à la qualité et à la cuisson des pains de nos sandwichs. En espérant vous revoir tout de même sur l'un de nos restaurants, je vous souhaite une agréable journée. Julia, EXKi

Avis de Axel. avec une note de 4 sur 5Axel.
Le 02/10/2022 à 13:44
4 / 5

Cantine de quartier sympathique dans une ambiance montagnarde. La nourriture est bonne, les employés sympathique et les prix relativement bas si on regarde les restaurants des alentours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant d'EXKi Montparnasse, Boris Area manager

Avis de ERIC.M avec une note de 3 sur 5ERIC.M
Le 24/08/2022 à 19:47
3 / 5

Les horaires d'ouverture de ce lieu , ont d'évidence été quasiment reconduits depuis les confinements , et sont désormais à la limite de l'absurdité anti commerciale . Le point positif est qu'on y est désormais tranquilles , car la clientèle a déserté l'établissement......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Nous sommes comme vous désolé de cette situation concernant les horaires d'ouverture du restaurant EXKi Montparnasse (ouvert au public de 10H à 16H) car le confinement a touché de plein fouet ce secteur (fermeture de nombreuses enseignes au niveau de la tour) . Malgré nos essaies d'ouvrir plus tard dans la soirée pour capter la clientèle du cinéma , celle-ci n'était pas présente et comme vous l'avez notifiez le restaurant était quasi vide Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir dans nos restaurants Belle journée Boris Area Manager

Avis de Laure. avec une note de 5 sur 5Laure.
Le 18/08/2022 à 15:31
5 / 5

Ma "cantine" préférée dans le quartier ! Un accueil charmant : le gérant et ses employés se mettent en quatre pour faire de votre pause-déjeuner un moment détendu et très convivial. Ils savent aussi se montrer généreux. Le lieu est chaleureux et calme (nouveaux agencements réguliers) et on y trouve toujours de bonnes combinaisons possibles pour un repas équilibré, bio et goûteux. J'y viens depuis des années, et j'espère encore y venir longtemps ! Merci à toute l'équipe. Attention, il y a exactement la même enseigne à l'intérieur de la gare Montparnasse : ne pas confondre car on est aux antipodes : celui-là est à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Un grand merci pour votre message positif et pour la 5ème étoile de la part de toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager

Avis de S.b avec une note de 1 sur 5S.b
Le 01/08/2022 à 11:43
1 / 5

Sandwich pas frais. Le pain du sandwich au brie était tout sec. Déraisonnable sur les prix. Je n'y vais que parce que c'est bio.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Foussy, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe production afin qu'elle s'assure du respect des matières premières. Nos sandwiches sont confectionnés, c'est pourquoi je pense que la flute aux raisin et aux noix a du malheureusement être trop cuite par notre "prodeur" . Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager

Avis de SESC. avec une note de 5 sur 5SESC.
Le 24/06/2022 à 11:17
5 / 5

Très bon repas à 16,90€

Photo n°1 de l'avis de SESC. fait le 24/06/2022 à 11:17 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sesc Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, area manager

Avis de Alex.z avec une note de 1 sur 5Alex.z
Le 31/05/2022 à 05:35
1 / 5

Quand tu prends une boisson format XL alors qu'.elle rentre dans les gobelets format petit ! Le bon moyen de faire payer le client pour un même volume ! C'est la honte ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Kzis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'étaient pas à la hauteur Concernant le format du café , je pense qu'un souci a eu lieu au niveau de la machine car les tailles des gobelets sont adaptés au niveau des quantités de boissons . je m'excuse pour cette erreur de manipulation et vous propose de retourner auprès du restaurant EXKi Boulevard Montparnasse pour régler cette situation et bénéficier d'un café gratuit (sur présentation de cet émail ) Boris, area manager

Avis de Sissi.o avec une note de 1 sur 5Sissi.o
Le 29/03/2022 à 12:57
1 / 5

Personnel peu professionnelle. Self service, des boites à bouffes en carton pour booster le éco responsable, le supermarché de la restauration. Les prix sont pas éco responsable. Allez pas en province ou petite commune car chez nous c'est beaucoup moins cher, beaucoup plus frais et beaucoup plus authentique, donc rester dans les grandes villes car malheureusement il y a beaucoup de personnes formaté. Où allons nous. BUISNESS à travers de belles mis en avant éco responsable, trajet cours, Bref de la poudre aux yeux. À jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sissi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Boris Area manager

Avis de Bérengère.. avec une note de 3 sur 5Bérengère..
Le 09/02/2022 à 12:12
3 / 5

Bonne expérience, des menus saints et variés. Pas mal de plats bio. Juste une petite remarque concernant les soupes. Il serait plus judicieux de mettre des grandes cuillères en inox à l’entrée dans les grands bols de soupe. Il y a seulement des grandes cuillères noires en plastique dans les plats de soupe hyper brûlants. On connaît les dégâts du plastique dans un liquide brûlant pendant plusieurs heures ! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérengère L., Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Concernant votre remarque sur la cuillère de nos soupières, sachez que je fais remonter le point au niveau de notre service produit/achat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris

Avis de Tessa.l avec une note de 5 sur 5Tessa.l
Le 03/02/2022 à 20:53
5 / 5

C'est un Exki classique, comme les autres. Les plats sont normaux et même assez cher pour ce que c'est, le magasin n'est pas vraiment convivial, bref c'est une chaîne, il ne faut pas s'attendre à grand choses. Pourtant, a chaque fois que j'y vais, le service est toujours impeccable. C'est un endroit parfait pour travailler et les gérants seront toujours là pour vous aider. Je me souviens être rentré pour pouvoir charger mon téléphone ( je ne vous cache pas mon mécontentement a devoir acheter une boisson a 5€ juste pour cela), mais la serveuse, qui compris immédiatement la situation, ma laissé rester sans consommé jusqu'à la fermeture du magasin pour que je puisse chargé mon téléphone ! C'était très sympa merci :-)

Avis de p..h avec une note de 1 sur 5p..h
Le 13/01/2022 à 13:02
1 / 5

La soupe est servie dans des bols à dessert large avec un couvercle non étanche. C est tellement pas adapté que le Résultat n a pas tardé, tout s est renversé dans le sac. De surcroît on vous propose uniquement une cuillère en bois à dessert, plate. Ça ne va pas du tout. Dommage car les soupes sont très bonnes

Avis de Lorine. avec une note de 1 sur 5Lorine.
Le 27/07/2021 à 13:04
1 / 5

Le sandwich pain brioché poulet était tout sec, le moelleux chocolat était délicieux jusqu'à ce que je trouve un cheveux dedans... Ce n'était donc pas du tout à la hauteur du prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorine, Je suis navrée de votre expérience dans notre restaurant. Merci pour votre retour car cela nous permet d'avancer et de nous améliorer. La qualité est une priorité pour nous. Sachez que le message sera passé à nos équipes. En espérant vous revoir tout de même en restaurant, je vous souhaite une bonne journée. Julia, Area manager EXKi

Avis de A.- avec une note de 3 sur 5A.-
Le 26/07/2021 à 11:57
3 / 5

Ce n'est pas donné 11,10 pour une part de quiche aubergine, tomate chèvre, végétarienne et une petite salade Ikaria. La fille qui m'a servie était aimable et c'était bon aussi donc ça va 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayelevi, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Je suis ravie de vous savoir satisfaite par le service ainsi que nos produits. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, Area Manager EXKi

Avis de Geoffrey.a avec une note de 1 sur 5Geoffrey.a
Le 11/06/2021 à 15:48
1 / 5

Exki n'a que le nom apparemment, c'est assez cher pour ce que c'est. De plus, j'ai acheté une salade et ils ne m'ont même pas donné de couverts...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.com/fr/contact Pourriez-vous préciser si vous étiez au EXKi Gare Montparnasse ou celui du boulevard du Montparnasse ? Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, Area Manager EXKi

Avis de Fred.o avec une note de 4 sur 5Fred.o
Le 25/05/2021 à 10:33
4 / 5

Bons produits par rapport à ce qu'on trouve habituellement dans une gare. La quantité n'est pas énorme donc attention pour les gros appétits mais personnellement ça me convient !

Avis de Clement6808. avec une note de 1 sur 5Clement6808.
Le 21/05/2021 à 11:34
1 / 5

Nourriture moyenne et peu copieuse pour un prix d'or, couverts peu pratiques Personnel désagréable et il faut se battre pour avoir les extras inclus dans les plats (couverts, sauces, pain) Je ne recommande pas, il y a bien mieux de disponible, même pour un voyage en train

Avis de Laurie.h avec une note de 2 sur 5Laurie.h
Le 21/05/2021 à 09:58
2 / 5

Accueil ni plus ni moins. Pour 2 menus achetés, seulement 1 paire de couverts... pas de cuillère pour le dessert. 3 salades mais un seul petit contenant de vinaigrette (qui a été demandé sinon zéro)... le pain prévu dans le menu n'a pas été fourni (ou pas mentionné de ne pas l'oublier sil était en libre service?). Je n'y reviendrais probablement pas... ou pas celui de la gare montparnasse.

Avis de Mike.S avec une note de 1 sur 5Mike.S
Le 08/05/2021 à 15:58
1 / 5

J ai prix 2 sandwich le soir. Ils étaient durs et pas bon !!! Au prix que j'ai payé. Franchement je suis dégoûté

Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a
Le 03/02/2021 à 13:41
1 / 5

Très cher pour ce que c'est ! Et pas foutu de mettre une serviette et couverts dans le sac !! C'est dommage quand on a une salade à manger 😡 nul nul nul je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons déjà remonté votre problème à nos équipes et que cela n'arrivera plus. Bonne journée, Christopher

Avis de Reynald.a avec une note de 5 sur 5Reynald.a
Le 22/10/2020 à 19:55
5 / 5

Tout a été refait cet le personnel renouvelé depuis notre dernier passage il y un bon moment, c'est propre, c'est bon et accueillant, personnel sympa. Je recommande

Avis de Eve.a avec une note de 1 sur 5Eve.a
Le 29/07/2020 à 12:28
1 / 5

Avant confinement, le coût des oeufs brouillés était approximativement de 3€, aujourd'hui grande surprise, le coût est passé à 6,40€!!! Pouvez vous m'expliquer comment on peut oser arnaquer le client à ce niveau-ci!!!! C'est une honte Adieu👋🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour votre mécontentement. Nous transférons votre remarque à propos de l'augmentation de prix à l'équipe concerné. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Nous espérons vous revoir très vite chez EXKi, Belle journée, Marie

Avis de Rayan. avec une note de 4 sur 5Rayan.
Le 21/07/2020 à 18:38
4 / 5

Les produits sont très bons et différents de ce que l'on peut trouver chez les concurrents. Par contre les prix sont un peu élevé et l'intérieur n'est pas vraiment cosy.

Avis de Nymphali.n avec une note de 1 sur 5Nymphali.n
Le 19/06/2020 à 19:01
1 / 5

Je paie 4.50 pour un Macha latte et on me donne ça ? C'est indécent.

Photo n°1 de l'avis de Nymphali.n fait le 19/06/2020 à 19:01 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Je suis navré de lire que votre expérience n'était pas optimale, pouvez-vous nous en dire plus sur le goût/ problème du produit ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience Passez une bonne journée, Marie

Avis de ZME. avec une note de 4 sur 5ZME.
Le 14/02/2020 à 08:54
4 / 5

Excellent restauration rapide, qui vous propose des plats de qualité et bio. Du choix, c'est propre. Je préfère mettre quelques Euros de plus pour bien manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de lucia.e avec une note de 3 sur 5lucia.e
Le 12/02/2020 à 05:45
3 / 5

Agréable convivial délicieux repas Merci pour l'accueil

Photo n°1 de l'avis de lucia.e fait le 12/02/2020 à 05:45 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes bien heureux de lire que vous avez apprécié nos recettes saines et délicieuses ainsi que notre accueil. Je remarque que votre note est de 3/5, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l’adresse : https://www.exki.be/fr/contact. Ce sont bien les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. En souhaitant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de Lucile. avec une note de 2 sur 5Lucile.
Le 06/02/2020 à 19:09
2 / 5

Rabattus sur ce petit restaurant car peu de temps devant nous, nous avons trouvé que l'ensemble des plats proposés étaient bons (soupe, quiche, muffins) quoique le sandwich poulet vraiment rien d'extraordinaire et plutôt sec. Malgré tout, nous ne reviendrons pas! Une part de quiche à 6€30 + 60ct la salade, une bolinette de soupe à 5€, un tout petit muffin à 2€50, faudrait peut être pas nous prendre pour des ânes! Et pour expliquer ces prix, la gentille vendeuse m'explique que ce commerce, soi disant eco responsable, (eh oui ici tous les couverts sont en bois et les timbales en carton c'est vendeur) fait venir ses quiches, bio, de Belgique !!! Très eco-responsable tout ça! La prochaine fois je m'y prendrai plus tôt et je passerai pas une boulangerie qui produit du vrai local tout aussi bon et bien entendu, moins cher. Pour les bobos parisiens à la rigueur. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lulu Berlue, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc. De plus, nous vous assurons que le respect de l'environnement est une priorité pour EXKi, nos restaurants sont toujours à moins de 300 km de nos fournisseurs, nous proposons des couverts en bois FSC (Forest Stewardship Council - label environnemental dont le but est d'assurer la gestion durable des forêts) ainsi qu'en INOX , et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos emballages (avec du papier pour nos sandwichs, ou du carton pour certains de nos produits afin de réduire le plastique). N’oublions pas la Green Card, votre carte de fidélité qui récompense vos éco-gestes. Elle encourage nos clients à nous accompagner dans notre démarche écologique, en les incitant à réaliser des éco gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac, etc). En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de Veronique. avec une note de 3 sur 5Veronique.
Le 24/01/2020 à 16:09
3 / 5

Produits satisfaisants. Par contre je n'avais pas de serviette ni de petite cuillère pour déguster mon petit gâteau qui était très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur les serviettes et petites cuillères et allons transmettre l'information au restaurant. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement dans un cadre chaleureux, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Adil

Avis de SUON.O avec une note de 3 sur 5SUON.O
Le 10/01/2020 à 23:53
3 / 5

Lorsque j'ai découvert EXKI Montparnasse il y a 5 ans j'étais assez fan, mais depuis ces 2 dernières années je suis fort déçue. Le café n'y est pas de bonne qualité (contrairement aux autres Exki) est ce dû à leur machine à café. La salle n'est pas bien entretenue. L'accès au wifi est plus que déficient. Bref c'est le pire Exki de Paris (par contre les autres sont bien, notamment celui avenue de France - Paris 13ème).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suon, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que le restaurant Montparnasse sera bientôt totalement rénové, nous espérons pouvoir vous accueillir dans un lieu plus à votre hauteur à ce moment-là. Belle journée, Marie

Avis de Nathalie.U avec une note de 4 sur 5Nathalie.U
Le 28/12/2019 à 18:31
4 / 5

Toujours un régal quand nous trouvons un Exki sur notre chemin. Nous avions découvert cette marque à Bruxelles et encore à l epoque inconnue en France. Merci de continuer la tarte brésilienne, on l'adore (on voudrait trouver votre recette 😊) et de continuer votre partenariat avec Palais des thés. Bon emplacement et très grand. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Freiderikos.a avec une note de 2 sur 5Freiderikos.a
Le 22/12/2019 à 08:52
2 / 5

Si c'est pour le petit déjeuner, plutôt à revoir : viennoiseries qui ne sont pas cuites, pas de cuillères pour servir la confiture, des œufs au saumon plutôt cher ... Des quiches et des gâteaux de très bonne qualité. Par contre tout est ouvert sans aucune protection pour éviter la poussière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur. Sachez que nous transferons votre message au responsable. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Anna.O avec une note de 4 sur 5Anna.O
Le 21/12/2019 à 08:51
4 / 5

Il y en a pour tous les goûts. Que l on soit vegetarien ou non on peut y manger entre amis oi en famille une grande variétés de plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Amandine. avec une note de 5 sur 5Amandine.
Le 16/10/2019 à 13:19
5 / 5

Très bien pour manger rapidement et tardivement ! Nombreux choix véganes et, bien quz tout est emballé, le restaurant propose d'acheter des couverts réutilisables en bambou 😉

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o
Le 15/10/2019 à 03:25
5 / 5

Une cafeteria sympa et bio. Journaux à disposition (Libé, Le Figaro, L' Equipe ) Très bien à l'heure du goûter à prix sympa : grand choix de gâteaux notamment. Excellents cheesecakes

Avis de Huawei. avec une note de 1 sur 5Huawei.
Le 12/10/2019 à 21:32
1 / 5

Vraiment grosse déception, les sandwich sont vraiment supers chers pour la qualité, la taille et le manque de fraîcheur.. C'est vraiment dommage, le but c'est de pouvoir manger un peu plus sainement mais malheureusement mon sandwich a terminé à la poubelle...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants. Les sandwichs et certaines salades sont préparés sur place, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos clients le meilleur du goût, de la santé et de la fraîcheur de nos produits, tous les jours. A titre d’exemple, nos restaurants sont régulièrement audités par un organisme indépendant afin de nous assurer du respect et de la bonne application de toutes les règles d’hygiènes indispensables afin de garantir à nos clients des produits sains et de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Jaya. avec une note de 4 sur 5Jaya.
Le 01/10/2019 à 16:44
4 / 5

Idéal pour ceux qui souhaitent consommer des produits biologiques et de qualité. Parfait si on à peu de temps mais aussi si on veut flâner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Nous avons constaté que vous nous avez noté 4/5 étoiles... Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Florian.a avec une note de 3 sur 5Florian.a
Le 11/09/2019 à 06:57
3 / 5

Bien dommage de ne pas faire de formule petit déjeuner ou café avant 11h comme les autres exki de la capitale ... en plus d’un personnel qui est débordé avec une seule personne pour gérer tout le monde ... exki reste une bonne enseigne mais devrait avoir la même offre avant 11h , c’est une de ses forces et c’est ce qui me pousse chez eux en plus de la qualité ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous vous remercions de votre message. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Ce restaurant offre des formules petit déjeuners avant 11 heures, comme les autres restaurants EXKi. Il a du s'agir d'une erreur d'encodage de la part d'un de nos équipiers. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous vous offrons une formule petit déjeuner sur présentation de ce message ! (valable jusqu'au 13/10/2019). N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine ensoleillée , Marie

Avis de Mildia.B avec une note de 1 sur 5Mildia.B
Le 10/09/2019 à 15:50
1 / 5

J'ai commandé une quiche Lorraine et une quiche tomates/chèvre. Les 2 étaient absolument sans saveur. Aucune des 2 quiches n'avaient le goût de ce qu'elle prétendait être. Pour la 1ère, les lardons n'étaient que du gras, pas un seul lardon n'était mangeable. Quant à la 2e, elle n'était pas assez cuite. Pour le prix, c'était franchement une grosse déception. 6,70€ la part de quiche! J'espère que les autres Exki le sont vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants. Les sandwichs et certaines salades sont préparés sur place, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Je peux cependant vous assurer que nous redoublons de vigilance et que nous mettons tout en œuvre pour garantir tous les jours à nos clients le meilleur du goût, de la santé et de la fraîcheur de nos produits. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Belle journée, Marie

Avis de jean-jacques.o avec une note de 5 sur 5jean-jacques.o
Le 09/09/2019 à 15:34
5 / 5

Restauration rapide belge très grand avec une décoration en bois très jolie Tres plaisant et au calme dans le quartier Des cinémas de Montparnasse On mange enormement de choses tres bonne des journaux a lire en plus Il est vrai que je vais defois a bruxelles Les belges discutent facilement iils sont tres gentil et souvent très intelligent et puis c'est un pays où la liberté est impotante une des meilleurs en Europe

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Salomé.e avec une note de 1 sur 5Salomé.e
Le 26/08/2019 à 20:25
1 / 5

Personnel désagréable, un menu indiqué à un prix abordable mais personne pour expliquer quels produits sont compris dedans. On se retrouve à la caisse avec une personne qui ne connait pas non plus le fonctionnement et compte tout un par un pour se retrouver alors avec un ticket très chère pour pas grand chose. Énorme déception, un séjour qui se termine sur une note un peu salée. Je ne recommande absolument pas, à éviter +++ et j'en parlerai bien autour de moi pour que personne n'y mette les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour SAlomé, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant et franchise. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie

Avis de willems.a avec une note de 1 sur 5willems.a
Le 25/08/2019 à 18:25
1 / 5

Prix exubérant !! Salades composées très sèche et sans goût... pain des sandwichs rassis et garniture pauvre... Prix d'un menu annoncé à 8,90€ et payé en caisse 11€ ! Et commerçants mal honnêtes et mal polis À déconseiller fortement à tout ceux qui veulent manger naturel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants. Les sandwichs et certaines salades sont préparés sur place, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Je peux cependant vous assurer que nous redoublons de vigilance et que nous mettons tout en œuvre pour garantir tous les jours à nos clients le meilleur du goût, de la santé et de la fraîcheur de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre commande et joindre votre ticket de caisse rpouvant que le prix du menu n'a pas été correctement mis en place en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact ? Belle journée, Marie

Avis de Mireille.e avec une note de 3 sur 5Mireille.e
Le 06/08/2019 à 15:15
3 / 5

Ne pas avoir trop faim car mes quantités d'1 salade ou part de tarte réduite. Lieu agréable,belle salle à manger pr discuter entre amis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire: https://www.exki.be/fr/contact Vos retours nous permettraient de nous améliorer. Dans l'attente, nous vous souhaitons une belle journée, Merci et à bientôt, Marie

Avis de Frédéric.s avec une note de 1 sur 5Frédéric.s
Le 28/07/2019 à 18:59
1 / 5

Commande passée en livraison, mais la moitié des produits ne sont pas les bons. J'appelle le restaurant, je ne pensais pas avoir une personne aussi désagréable au téléphone. Cette femme a même refusé d'au moins s'excuser, apparemment c'est trop compliqué pour elle. Elle a été odieuse et m'a raccroché au nez. En attendant c'est moi qui paie pour des produits que je n'aime pas et ne mangerai pas. Une honte ... Je mettrais bien 0 étoile si je pouvais. Exki, si j'étais vous je reverrai la formation service client de vos employés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience EXKi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information à nos équipes afin que le problème ne se reproduise plus. Aussi, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur votre commande. Pourriez-vous vous rapprocher du restaurant en envoyant un mail à l'adresse [email protected] afin que nos équipes fassent le nécessaire? Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée, Marie

Avis de Patrice. avec une note de 5 sur 5Patrice.
Le 20/07/2019 à 12:17
5 / 5

Merci à toutes les personnes de l'équipe et à leur "manageuse" toujours efficaces et très sympathiques. Pauses déjeuner régulières pendant 6 mois de formation dans le quartier avec du choix, de la propreté et le meilleur accueil ! Bravo et merci à tous !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je me présente, je suis Karim le nouveau manager du restaurant EXKi Montparnasse. Je n'ai pas manqué de partager ce message avec Héni et l'équipe de Montparnasse, et cela leur a fait très plaisir. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt, si jamais vous êtes de passage dans les alentours. A très vite. Karim.

Avis de Val.e avec une note de 4 sur 5Val.e
Le 14/07/2019 à 11:57
4 / 5

J'adore, je suis fan.. J'adore pouvoir manger d es choses simples, bonnes et goûteuses.. Ça fait du bien c'est sur ! Du choux, des soupes 🥣, des salades, des tourtes, des desserts divers et variés.. Je me régale toujours ici où dans un autre Exki de Paris.. Une cuisine sobre, simple, originale et Bonne.. Miam! #decouvrir #beautiful #belendroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o
Le 05/07/2019 à 11:56
5 / 5

Une pause déjeuner rafraîchissante, équilibrée, originale et savoureuse dans un cadre agréable et d'une propreté irréprochable. Mention spéciale au personnel très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de julien. avec une note de 4 sur 5julien.�
Le 11/06/2019 à 16:57
4 / 5

Le capuccino est tres bon

Photo n°1 de l'avis de julien. fait le 11/06/2019 à 16:57 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre compliment. Je vais de ce pas le transmettre à notre équipe Montparnasse qui sera ravie. Passez une bonne journée, Marine

Avis de Julie.u avec une note de 5 sur 5Julie.u
Le 07/06/2019 à 12:12
5 / 5

Une de mes adresses préférées ! J'adore y déjeuner ou acheter à emporter. On connaît la liste des ingrédients de tous les plats et on peut trouver de délicieux plats sans gluten ou sans lactose (parfois les 2 combinés).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Quel chouette message ! Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi pour tester de nouvelles recettes healthy, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marine

Avis de Dominique.a avec une note de 4 sur 5Dominique.a
Le 02/06/2019 à 06:06
4 / 5

Un peu cher mais il y a du choix et les plat sont bons et équilibrés. Super quand on est végétarien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour un prochain EXKi break ! Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

Avis de G. avec une note de 2 sur 5G.
Le 19/05/2019 à 07:16
2 / 5

Lieu très bien, propre, et le principe de caféteria est très pratique. 2 points négatifs sont négligeables : prix très élevés et toute l'alimentation est ouverte au passage sans aucune protection (excepté les soupes).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de LE. avec une note de 5 sur 5LE.�
Le 14/04/2019 à 17:19
5 / 5

J aime bien, pour les veggie les vegan les amateurs de nourriture saine vous êtes servi

Photo n°1 de l'avis de LE. fait le 14/04/2019 à 17:19 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Photo n°2 de l'avis de LE. fait le 14/04/2019 à 17:19 sur le restaurants EXKi Montparnasse à Paris
Réponse du propriétaire :

Hello Issaga ! Merci beaucoup pour votre chouette message ! Nous ne manquons pas de le transmettre à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une excellente soirée, Marine Marine

Avis de Virginie.G avec une note de 4 sur 5Virginie.G
Le 12/04/2019 à 13:23
4 / 5

Cuisine saine et équilibrée et de très bon jus de fruits. Le restaurant a pas mal d’espace. Sympa aussi pour une pause goûter et pour chiller.

Réponse du propriétaire :

Hello Virginie, Merci pour tous ces compliments, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour une prochaine séance chill et découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez un bon début de semaine, Marine

Avis de Valérie.i avec une note de 1 sur 5Valérie.i
Le 09/04/2019 à 15:30
1 / 5

J'ai beaucoup aimé le concept de ce fast-food. Proposer des produits sains, bio si possible et dans le respect de l'environnement. Mais où est ce respect quand le magasin ne fait aucun effort pour recycler les nombreux déchets en plastiques et en carton générés... un bon coup marketing pour la marque mais c'est tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite au sein de notre EXKi Montaparnasse, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy, Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nos produits sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs et certaines salades faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Bien entendu, la thématique du plastique est un sujet sur lequel nous travaillons en permanence à travers notre programme de Développement Durable: Rethink. (Vous pouvez retrouver davantage d'informations à ce sujet en cliquant ici: https://www.exki.be/fr/rethink ) Notre objectif est bien entendu de réduire au minimum notre impact environnemental. Pour cela, plusieurs actions ont déjà été mises en place notamment: Notre papier en plastique utilisé pour nos sandwiches est ultraléger (PP). Son poids PP est de 2,8 g/m² et produit un impact estimé de 5,5 g de CO². La majorité de nos contenants sont en résidu de pulpe de canne à sucre et sont entièrement naturels, 100% recyclés et Biodégradables. Aussi, pour encourager à limiter l'utilisation du plastique, nous sommes en train de remplacer progressivement nos couverts en plastique par des couverts en bois FSC. Des couverts en bambou réutilisables sont également disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. N’oublions pas la Green Card, notre carte de reconnaissance qui récompense vos éco-gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac…) et vous encourage à nous accompagner dans notre démarche écologique. Chacun de vos éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! Pour aller plus loin : nous avons remplacé nos pailles en plastique par des pailles en carton. Sachez que nous poursuivons nos recherches, Cependant si vous avez des pistes ou suggestions constructives, n'hésitez pas à nous en faire part pour nous aider dans notre démarche :) Concernant la thématique du tri de nos déchets, notre programme Rethink est au cœur de notre ADN EXKi, Notre plan d'action concernant le tri des déchets a bien été remis à la Secrétaire d'Etat, Vous pourrez le lire sur ce lien: https://www.exki.be/fr/actualites/plan-d-action-exki-concernant-le-tri-des-dechets-en-france?fbclid=IwAR3s4HjWY3peCDSG7aPX7KyJwKl6jX3ooDFVB7VZzrq3vn-eyJyVFmT0sts N'hésitez pas à nous faire part de vos feedbacks, Comme vous le comprendrez, il s'agit réellement d'une thématique ambitieuse et sincère qui nous est cher. Passez une bonne journée, Marine

Avis de Elo.a avec une note de 2 sur 5Elo.a
Le 31/03/2019 à 20:13
2 / 5

Prendre une mini salade, une part gâteau et un soda à emporter et ne pas trouver de couvert ni serviette dans le sac.... Manque de professionnalisme ! Je ne peux pas juger de la qualité de la salade car impossible à manger avec les doigts. Dommage car à près de 14€ le repas, j'aurais aimé pouvoir le manger avant d'arriver chez moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour expérience suite à votre visite dans notre restaurant Montparnasse. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience EXKi ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre désagrément suite à cette expérience et communiquons vos différentes remarques au manager du restaurant pour éviter la répétition de cet incident. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience EXKi en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Passez une bonne journée, Marine

Avis de Catherine.a avec une note de 3 sur 5Catherine.a
Le 25/01/2019 à 10:02
3 / 5

Une cantine pour le samedi midi. Cette chaîne "bio" pratique des prix de brasserie parisienne : la qualité des produits et la finesse des assaisonements en plus, le décorum en moins. Un peu bondé et bruyant parfois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour expérience EXKi. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nos salades et nos sandwiches sont préparés tous les jours à partir d’ingrédients frais de première qualité et en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous nous efforçons également de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et espérons vous revoir très vite en restaurant. Dans l'attente, n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir plus sur nos valeurs et engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne fin de journée, Marine

Avis de Rhaw.h avec une note de 1 sur 5Rhaw.h
Le 21/01/2019 à 12:22
1 / 5

Il n'y a pas de formules. Vous pouvez atteindre très rapidement 11 euros si vous prenez une soupe, pastilla /salades. Un prix injustifié vu les ingrédients (classiques), la taille petite des portions, la qualité des produits. A deux reprises j'ai eu des soupes froides à 12h avec un morceau de pain rassi Je change de cantine!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rhaw, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants. Les sandwichs et certaines salades sont préparés sur place, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous nous efforçons de proposer à nos clients des recettes bonnes pour le corps et l'esprit à tout heure de la journée. Nous sommes désolés que ça n'ai pas été le cas lors de votre passage. Sachez que nous remontons l'information au manager du restaurant afin qu'il s'assure de la fraîcheur et de la diversité des produits. Aussi nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces malheureuses expériences et espérons tout de même vous revoir très vite en restaurant. Excellente journée, Marine

Avis de Mimi.u avec une note de 1 sur 5Mimi.u
Le 02/01/2019 à 17:30
1 / 5

Endroit spacieux et sympa, dommage que le personnel ne soit pas formé à l'amabilité et au professionnalisme. La personne qui nous a encaissé semblait très ennuyée de servir des clients. Manque d'amabilité, accompagné de remarques désobligeantes ... je n'y retournerais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Studio Story, Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. En effet, cela nous permet de prendre conscience de nos forces et de nos faiblesses et ce, afin de nous améliorer quotidiennement. Nous avons bien pris note de votre avis concernant l’accueil reçu lors de votre visite chez nous. Il est capital pour nous de vous apporter une qualité d'accueil à la hauteur de la qualité de nos recettes. C'est pourquoi, nous n'allons pas manquer d'échanger de cela avec le manager et le reste de l'équipe afin que votre prochaine expérience chez nous soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, A bientôt, Olivier

Avis de rachid.u avec une note de 1 sur 5rachid.u
Le 30/12/2018 à 09:02
1 / 5

Personnel du 29 décembre au soir antipathique et mal formé. J'ai acheté un sandwich une salade un cheesecake et un cappucino frappé. La serveuse me précise qu il n y a plus de capp frappé. Pas de problème je demande un capp normal et la différence. J attends et la responsable (je pense) prépare le tout et me dit de manière hautaine "et la limonade dans votre poche vous l avez payée monsieur ?" Ouai je l ai payé 3h avant dans un autre exki madame. Faudrait former cette équipe a plus de sourire et de tact. J ai mes habitudes dans un autre exki, il y a une grosse différence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid, Avant toute chose, nous tenons à nous excuser pour le retard de notre réponse mais aussi vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi, nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience EXKi ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre désagrément suite à ces mauvaises expériences et communiquons immédiatement vos différentes remarques au manager du restaurant pour éviter la répétition de ces incidents. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces malheureuses expériences. Nous espérons tout de même vous revoir très vite dans nos restaurants pour vous faire vivre une expérience EXKi ! Très bonne journée, Marine

Avis de Alexis.r avec une note de 4 sur 5Alexis.r
Le 18/12/2018 à 12:40
4 / 5

Excellent choix et plat originaux souvent changé et bio. La salle extérieur est petite mais agréable, bien éclairée. Reste le prix élevé qui fait perdre une étoile

Avis de H. avec une note de 3 sur 5H.
Le 26/11/2018 à 10:25
3 / 5

Je ne sais pas si c’est cette branche seulement ou bien c’est le concept qui s’effondre... Nourriture sans âme, propreté basique, toilettes sous code interminable et tres mal entretenues... employés pas motivés, ca se comprend... il faudrait rebiffer sur tt les plans... Domage j’aimais bien... After a Response from the owner : Votre réaction professionnelle et sincère prouve que votre établissement est/sera sur la bonne voie, je l'espere de tout coeur... Courage et à la prochaine...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadi F., Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes désolés que ça n'ait pas été le cas lors de votre passage et que nos recettes n'aient pas été à votre goût. Sachez que nous prenons note de votre message et que nous le remontons au manager. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos EXKi , Bonne journée Elodie Elodie

Avis de Michel.e avec une note de 2 sur 5Michel.e
Le 28/10/2018 à 18:14
2 / 5

Frais et sympa, mais zéro en ce qui concerne l'environnement. Tout est emballé, même pour manger sur place. Côté tri, c'est est le minimum : canette, tetrapak, bouteille plastique ; le reste dans la même poubelle. Doit beaucoup mieux faire pour mériter de survivre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour sur les emballages utilisés dans nos restaurants. Nous sommes toujours très intéressés par les échanges d’opinions sur ce sujet avec nos clients et nous nous sentons évidemment particulièrement concernés. À l’heure actuelle, nous servons 55 000 personnes par jour, dont 60 % choisissent l’option « à emporter ». Par conséquent, nous devons conditionner nos produits de sorte que nos clients puissent emporter facilement leur repas. En outre, nous n’avons pas la possibilité physique de proposer deux types d’emballage différents pour les plats à emporter et la consommation sur place. En règle générale, nous savons que nous avons encore des progrès à faire, mais ayez l’assurance que nous travaillons d’arrache-pied sur ce point. Nous sommes fiers d’avoir pu remplacer certains emballages en plastique par des emballages en pulpe de canne à sucre, ainsi que nos bols en plastique par du PET recyclé (à 80%) depuis 2015, ce qui nous a permis de réduire de 28% notre empreinte CO2 pour ces matériaux. Si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook. Bonne journée, Elodie

Avis de Cathy.. avec une note de 4 sur 5Cathy..
Le 26/10/2018 à 10:31
4 / 5

Nette amélioration dans l'amabilité du personnel et la propreté des toilettes ( au moins le matin). Dommage que le portable ne soit pas interdit... Des salades variées, des soupes plutôt bonnes. Je regrette qu'il n'y ait pas de yaourts de chèvre ou brebis. Pain sans gluten a amélioré.

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine pour votre message. L'équipe sera ravie de le lire. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant nos yaourts et nous le transmettons à l'équipe responsable de nos recettes. A tout bientôt, Olivier

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e
Le 14/10/2018 à 17:45
1 / 5

Il y a eu peu de choix pour des végétariens. Absence d'aide du personnel. Même en demandant, le vendeur nous explique qu'il ne connaît pas les produits mais ne fait aucun effort. Ok, il faut lire attentivement les étiquettes mais on a trouvé deux plats différents pour 6 étiquettes ! On n'était pas là pour jouer aux devinettes. On est donc reparti sans consommer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons votre remarque dès à présent à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Damien. avec une note de 4 sur 5Damien.
Le 11/10/2018 à 14:00
4 / 5

Un petit restaurant de la chaine Exki. Le plus c'est la qualité et la fraîcheur des produits proposés. Certes la gamme de prix est plutôt élevée mais on arrive quand même à trouver son bonheur. La salle est de taille moyenne et plutôt chaleureuse, propre mais les fauteuils ont des marques de fatigue prononcés.... un changement s'impose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Montparnasse, Elodie

Avis de Jana. avec une note de 5 sur 5Jana.
Le 10/10/2018 à 11:27
5 / 5

On sent que l'equipe est en cohesion, le personnel est tres serviable et souriant. J'ai eu droit à un client mal élévé avec un des membres du personnel (limite des propos racistes, la clientèle dans les alentours a également réagit face à ces bétises, pour défendre la salariée) et l'équipe a su résoudre le problème avec beaucoup de diplomatie, malgré les circonstances. Recommande fortement :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jana JYKM, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Montparnasse, Elodie

Avis de brigitte.e avec une note de 2 sur 5brigitte.e
Le 01/10/2018 à 08:56
2 / 5

Pourquoi le concept de base n'est-il plus cohérent ? Il se voulait bio avec des produits de bonne qualité. Des couverts en plastique ??? Le respect de l'environnement mérité aussi que vous vous y attardiez, qu'en pensez- vous ? Et si ce n'est la possibilité d'avoir un espace agréable je n'y trouve plus aucun intérêt c'est dommage, j'étais pourtant une clientèle fidèle depuis des années. Cette dernière phrase n'est pas une question c'est vrai mais l'opinion des clients devrait vous aider à vous remettre en question, non? Pourquoi le personnel est-il si peu avenant ? Pourquoi cette évolution vers des produits de consommation chers et finalement de qualité si médiocres? Les toilettes sont sales?! Pour garder les clients, ne serait-il pas possible de revoir l'intérêt premier de votre enseigne ? Vous avez tout à y gagner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant notre restaurant. En effet, ce sont souvent ces commentaires rédigés par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de grandir. Nous vous invitons à partager votre expérience dans notre restaurant en visitant notre site internet Merci de votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de EMILIE.A avec une note de 1 sur 5EMILIE.A
Le 29/09/2018 à 19:02
1 / 5

Sous effectifs, plus de soupe, sandwitchs dépeuplés, mais salades toujours delicieuses, menu sandwitch oblige de prendre du maytea pas d eau possible dommage, exki est une enseigne qui souffre d equipes qui restent en place et cela se voit...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous prenons bien compte de votre message et nous le communiquons au manager afin qu'il s'assure d'avoir assez d'équipiers pour répondre au besoin de nos clients. Pour ce qui est de la TAO sachez que c'était une spécificité de nos menus d'été, l'eau est maintenant la boisson comprise dans nos menus. Nous espérons tout de même vous revoir très vite en restaurant. Elodie

Avis de Celine. avec une note de 4 sur 5Celine.
Le 15/08/2018 à 07:46
4 / 5

Plutôt pas mal pour grignoter rapidement et dans un cadre sympa. les produits sont frais et assez originaux. Tarif raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de David.R avec une note de 3 sur 5David.R
Le 02/08/2018 à 20:44
3 / 5

Intéressant, mais rapport qualité/prix à revoir et personnel antipathique. Les plats sont bons. Toutes les informations sur leur composition est indiquée ce qui est un vrai plus. Il y a du choix et le personnel est agréable. En revanche c'est difficile de manger à sa faim pour moins de 15euros. Les prix devraient être revus à la baisse ou des menus plus intéressants devraient être proposés. Une caissière/serveuse agressive et un caissier/serveur à l'ouest se plaignant de son travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de marie.n avec une note de 4 sur 5marie.n
Le 10/07/2018 à 16:04
4 / 5

Une bonne table si on veut manger "healthy". Décor minimaliste, des soupes qui changent tous les jours, des tartes salées, des desserts très bons dont une salade de fruits frais: c'est si rare que ça mérite d'être signalé. N'y allez pas pour de la grande cuisine, ce n'est pas là que vous la trouverez. Mais pour manger vite et bien, oui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Mathieu.i avec une note de 4 sur 5Mathieu.i
Le 06/07/2018 à 22:23
4 / 5

Endroit très sympa pour déjeuner, beaucoup de choix végétarien/végétalien. La salle à l'arrière est assez grande mais le restaurant est très fréquenté après 13h. Un peu cher dès qu'on ne se limite pas à un plat et une boisson...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Ninette. avec une note de 3 sur 5Ninette.
Le 26/06/2018 à 12:48
3 / 5

La nourriture est très bonne. Assez chère mais correspond à la qualité des produits. La salle est vaste mais très bruyante et les caissiers pas très aimable mais on mange bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à grandir et à nous améliorer. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre dernière visite. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Willy.O avec une note de 1 sur 5Willy.O
Le 08/04/2018 à 16:29
1 / 5

Personnels incompétent, qui ne savent pas être agréable et convenir à la demande de leurs clients... Ma femme qui adore manger à exki, en étant à Montparnasse, a voulu acheter des produits chez vous à emporter mais une fois a la caisse, on le lui a refusé CAR elle avait juste un gobelet starbuck dans sa main... C'est inacceptable !! On est des clients, on vient dans votre enseigne car on aime ce que vous proposez et jusqu'à maintenant on était safisfait, et vous, vous nous refusez la possibilité d'achat pour une histoire d'un produit venant d'autre part !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de MT.e avec une note de 4 sur 5MT.e
Le 23/02/2018 à 13:42
4 / 5

Grande adepte de exki, des plats , salade , sandwich, dessert,... délicieux frais et diétetique ou les vegan peuvent manger . Seul bémol c'est un peu cher, ne propose pas de formule adapté aux étudiants. Si les exki pousseraient comme des macdo ça serait merveilleux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Cécile.a avec une note de 4 sur 5Cécile.a
Le 26/01/2018 à 16:28
4 / 5

J'y vais souvent pour travailler en heures creuses et l'endroit est spacieux et calme. La proposition culinaire est variée, avec de bons produits et avecun bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Laetitia.a avec une note de 3 sur 5Laetitia.a
Le 14/01/2018 à 07:35
3 / 5

Ambiance souvent calme durant la semaine, ce qui est très agreable pour une pause déjeuner. Petite cantine de qualité, où les soupes changent chaque jour, ainsi que les plats chaud et les desserts. Le budget est un peu élevé mais malgré les apparences, les portions sont suffisantes pour être calé et rempli d’énergie. Vous pouvez choisir entre deux type de menus : Menu sandwich (soupe-sandwich-boisson / salade-sandwich-boisson)ou menu grande salade (grande salade-boisson) qui reviendra à 8,90€ Seule gros bémol : n’y allez pas le samedi, le personnel supplémentaire féminin n’a aucune courtoisie et à tendance à traiter les clients comme je n’ai jamais vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Marie-Colombe.a avec une note de 4 sur 5Marie-Colombe.a
Le 21/12/2017 à 09:27
4 / 5

Très bon plats. Idéal pour les végétariens ! Par contre, moins de choix pour mes végans et difficile si en plus on ne mange pas de gluten...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i
Le 11/12/2017 à 18:12
5 / 5

Des préparations originales et appétissantes, souvent bio. Les desserts sont excellents. Bref c'est le snack qui sort très largement du lot.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Alice.a avec une note de 2 sur 5Alice.a
Le 04/12/2017 à 11:45
2 / 5

Il semble que le jeune homme était assez agacé par sa journée :pas de bonjour,ticket jeté dans mon sac pas de merci pas de sourire,me tourne le dos pour discuter avec ses collègues le temps que je saisisse mon code de CB et que le ticket sorte...bref je n y vais pas pour l ambiance !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Aurélien.i avec une note de 5 sur 5Aurélien.i
Le 27/11/2017 à 16:01
5 / 5

Je viens y manger plusieurs fois par semaine non pas parce que les aliments utilisés sont naturels et donc meilleurs pour la santé (ce qui est tout-de-même appréciable), mais surtout pour le goût ! Chaque nouvelle recette est élaborée non seulement dans l'esprit d'une alimentation saine mais aussi dans le soucis de proposer une expérience gustative sans cesse renouvelée, ce qui évite la lassitude, surtout lorsqu'on fait de EXKi sa "cantine" quotidienne, comme c'est mon cas. C'est bien la preuve que les aliments sains nous permettent avant tout de retrouver le goût des vraies choses et de toute une variété d'aliments que l'industrie agro-alimentaire avait malheureusement pris bien soin de nous faire oublier. Ne cessez pas de nous étonner et de nous préparer des goûts étonnants et raffinés avec des aliments d'une variété agréablement dépaysante comme aujourd'hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Yann. avec une note de 3 sur 5Yann.
Le 15/11/2017 à 11:48
3 / 5

Dans la tendance bio/écolo, Les plats sont très bons mais aussi très chers pour les portions proposées. Étant gros mangeur, on a limite tendance à regarder ce qui nous rassasiera plutôt que les ingrédients

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à grandir et à nous améliorer. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre dernière visite. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Niccolò.e avec une note de 2 sur 5Niccolò.e
Le 10/10/2017 à 10:21
2 / 5

Une tonne de fromage dans mon sandwich couvre tous les autres ingrédients, j’ai eu l’impression de manger tout simplement du pain acide. La tarte au chocolat toujours bonne mais qu’est-ce qu’elle est lourde! Enfin le pire: fruits au the vert, kiwi immangeable car dur comme une pierre. Il n’y a aucune véritable attention dans la préparation de la nourriture, ce qui est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niccolò Ventura, Nous vous remercions tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer ! Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nos salades sont préparées tous les jours à partir d’ingrédients frais de première qualité et en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre passage dans notre restaurant EXKi Montparnasse. Croyez bien que votre déception est aussi la nôtre. Nous allons demander à nos équipes redoubler d’attention et d’entamer une série de vérification afin d’éviter que ce problème ne se reproduise à l’avenir. En espérant pouvoir compter sur votre confiance, nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite dans nos restaurants ! L'équipe EXKi

Avis de Eric.a avec une note de 3 sur 5Eric.a
Le 02/08/2017 à 11:01
3 / 5

Ne suis pas fan.. les pâtes réchauffées au micro ondes sans grande saveur. Des prix nettement trop élevés quelques plats/ sandwichs bon malgré tout et de bons desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de L.Q avec une note de 4 sur 5L.Q
Le 14/06/2017 à 22:56
4 / 5

Les produits sont savoureux et de qualité. Dommage que les prix n'y soient pas plus petits, on y reviendrait plus souvent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Philippe.t avec une note de 3 sur 5Philippe.t
Le 27/04/2017 à 06:44
3 / 5

Restaurant de la chaîne Exki : entrées, plats et desserts à base de produits bio. La cuisine est simple mais bonne. Les produits constituants de chaque plat sont décrits. Deux bémol : comme il n'existe pas de formule ou de menu, l'addition de produits pris à la carte peut augmenter assez vite. D'autre part, seule une partie des places assises de ce restaurant est vraiment confortable. Certains sièges sont trop bas par rapport à la hauteur des tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Melanie.E avec une note de 4 sur 5Melanie.E
Le 24/03/2017 à 13:43
4 / 5

Excellente surprise, je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment super bon. Bon rapport qualité prix, on peut manger équilibré et en vitesse. J'y retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Marie-Cécile.A avec une note de 4 sur 5Marie-Cécile.A
Le 21/03/2017 à 14:04
4 / 5

Lieu très agréable, en libre-service, proposant soupes, salades, tartes, desserts et autres, le tout en bio. On peut aussi s'installer pour le petit-déjeuner ou goûter, seul ou en famille : disposition conviviale et sièges hauts ou type fauteuil selon votre goût. Journaux du jour disponibles à consulter. Wi-Fi et donc possibilité de travailler sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 29/02/2016 à 14:45
1 / 5

Un dimanche soir, peu de choix, accueil négligé et fraîcheur douteuse pour un rapport qualité prix moyen. Le midi est peut-être meilleur mais je n'y retournerai pas.

Avis de mure.a avec une note de 3 sur 5mure.a
Le 16/10/2015 à 18:38
3 / 5

Très bon restaurant bio,choix de soupe,patisserie,salade froide,plats chauds,un peu cher quand même,deux prix sont affichés :sur place ou à emporter

Avis de Sabine.I avec une note de 4 sur 5Sabine.I
Le 09/02/2015 à 23:16
4 / 5

Excellente chaîne de restauration rapide bio et végétarien. Très bonnes soupes, et des tartes délicieuses. Des journaux sont à disposition, on est bien installé et l'endroit est reposant. Une bonne adresse.

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o
Le 25/11/2014 à 13:25
5 / 5

Je suis fan, un restaurant qui respecte ses clients et la nature, où les employés sont sympathiques. Il y en a pour tous les goûts et c'est très bon, on devient vite addict.

Avis de Pierre. avec une note de 3 sur 5Pierre.
Le 14/07/2014 à 13:37
3 / 5

C'est un peu cher mais les produits sont plutôt bons et frais (le slogan est Exki - natural, fresh & ready). Il y a des soupes, des salades, des sandwichs frais, des coupes de fruit etc... Pour ceux et celles qui veulent se restaurer en mangeant léger. Mais je vous rassure, il y a aussi des gâteaux (speculos, banane brésilienne, cheese cake...) Bref, il y en a pour tous les goûts. Le coin est agréable et spacieux pour se poser tranquillement (musique jazzy, prises électriques...) ; bien que dernièrement, ils ont un peu densifié le nombre de tables et chaises, le coin reste encore tranquille en milieu d'après-midi.

Avis de Arthur.a avec une note de 4 sur 5Arthur.a
Le 07/05/2013 à 15:10
4 / 5

Une cuisine saine et équilibré, des plats fait le jour même et toujours excellents. Une ambiance sympa au décort écolo. En plus très bien situé à la sortie du cinéma super pratique! Le seul bémol est le fait que ce petit restau ne soit ouvert que le midi.

Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Granterroirs

19.6/5

Restaurant

Bonne nourriture faite maison avec un personnel agréable ...

Par Federico.

MARCO POLO RESTAURANT

4.7/5

Restaurant

Brillant ...

Par Dylan.O

Restaurant Ogoura

4.4/5

Restaurant

Un restaurant confortable avec une excellente cuisine. ...

Par Nitya.a

Grande Brasserie

4.5/5

Restaurant

brasserie d'honneur ! ...

Par Winston.m

Restaurant Indien Paris 19 - Bombay Curry

3.8/5

Restaurant

tres bon sur uber eats généreux et savoureux...

Par Chloe.

WAGYU RESTAURANT PARIS

4.7/5

Restaurant

Vraiment c’est un 10/10 ! J’étais un peu mitigé parce qu’en ce moment les resto sont à la mode par rapport à la déco mais rien ne suit surt...

Par Shaïnez.a