Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Saint Lazare qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
À éviter. Directeur malaimable qui interdit aux clients, habitués ou non, de passer aux toilettes pour pouvoir se laver les mains avant de passer commande (« non, il faut consommer d’abord » ?!). Règle élémentaire d’hygiène que l’on enseigne à nos enfants mais pas aux managers d’Exki visiblement.
Bonjour Mickael, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi St Lazare. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer notre service et offrir une expérience culinaire plus satisfaisante à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Dire à ceux qui donnent ou servent ( café) de ne pas mettre leurs doigts dans les gobelets . Les retourner pour les prendre avec la main , non pas l’inverse merci
Bonjour S. C, Merci beaucoup pour votre retour. Afin de mieux vous servir, nous transferons votre commentaire à notre équipe EXKi St Lazare. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Un large choix de produits healthy, belles présentations et honnêtement très bon 😋 Un service agréable en remerciant au passage Rochelvie 🙏 pour son sourire et son service !!! Je reviendrai 😋 pour la minute smoothie
Bonjour Fitness, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
On peut se restaurer avec des plats simples, goûteux. De bons gâteaux, des boissons variées. Plutôt calme.
Bonjour Cecile Claude , Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
J'aime beaucoup ce lieu proche de la gare Saint Lazare. Petit dej abordables.
Bonjour Alexia Degros, Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
15 h45 le 15 juin..potage "glacé" à la courgette, "sûri"(la chaleur..).. on se sert depuis un broc plastique pour 4.70€ (perdus).j'ai fait appeler le patron, puis repartie après 10 mn d'attente vaine.
Ambiance sympathique et personnel accueil. Les soupes sont comme à l'habitude de bonne qualité (l'été il y a aussi l'option : gaspacho-soupe froide 😀
Bonjour Sank, Merci beaucoup pour ce sympathique retour. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Salade à presque 10€, pour un plat bourré... De salade ! Sans sauce. Heureusement que la qualité de la verdure est là... Quant au service client, il est également très près de ses sous. Ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait jamais personne en salle. Peut largement mieux faire.
Bonjour Raphaël, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas, cette fois-ci, répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients, il est donc regrettable d'apprendre que notre salade n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à fournir des produits frais et délicieux, et nous examinerons attentivement ce qui s'est passé dans ce cas précis afin de remédier à la situation. En ce qui concerne le service client, nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque d'attention de notre part. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée, qui s'efforce de fournir un service exceptionnel à tous nos clients. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Votre avis est essentiel pour nous aider à nous améliorer et à offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Bonne journée, L'équipe EXKi
Plats sains et à base de produits frais (les salades en particulier sont excellentes) ; café de qualité et bio ; personnel aimable et serviable. Bref une agréable surprise, dont les concurrents devraient s'inspirer !
Bonjour Régis, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Une quiche cuite et recuite, franchement "dégueu", un personnel à peine aimable, voir agressif ! Un lieu À FUIR !
Bonjour Zenacom, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite lors de votre visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre commentaire à bien été transmis à notre équipe EXKi St Lazare. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez nous très bientôt. L'équipe EXKi.
J'y vais 2 a trois fois par semaine.. Le personnel est très très sympa et serviable. Le service est rapide Je le trcomande
Bonjour Mireille, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Délicieux, abordable et accueil chaleureux
Bonjour Chantal, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Pour pouvoir manger rapidement ou à son rythme, je recommande EXKI, et celui-ci ne fait pas exception. Les serveurs sont très aimables, vérifient que tout le monde n'a aucuns problèmes... L'ambiance est là, c'est pas très cher, c'est bon et de qualité ! Bref, je le recommande.
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Je vous souhaite une très belle journée Julia, EXKi
le meilleur Cake carotte 🥕que j'ai jamais mangé💯
Je suis très satisfaite de l’accueil et le service la vendeuse 👩💼 était très serviable merci 🤩 je reviendrai merci 🙏
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message positif ! C'est un vrai plaisir de vous lire et de vous savoir satisfaite de votre expérience. L'équipe de Saint-Lazare sera très contente d'apprendre que vous avez passé un bon moment. En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
Déco sympa, nourriture fine, service bon.
Bonjour Thierry, C'est un plaisir pour nous que de vous savoir satisfait par l'ensemble de votre expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très bientôt, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
L'emplacement est plutôt pas mal, juste à côté de Saint Lazare, c'est en libre service un peu comme un self, les plats sont assez diverses. Les seuls véritables bémols seraient que les plats pourraient être un poil moins cher et utiliser moins de plastique mais c'est sûrement la norme à saint Lazare.
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que votre avis est au centre de nos préoccupations. J'ai partagé votre message au service produit. En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une très belle fin de journée. Julia, EXKi
Exki spacieux et propre avec une salle à l'étage. Personnel sympathique. Le choix des plats est toujours aussi intéressant (soupes, tartes, gâteaux, salades...), les propositions végétariennes et originales y étant nombreuses. Un bémol, les toilettes sont inaccessibles. Autre point limite, mais qui vaut pour tous les Exki, les prix toujours excessifs (tout n'étant pas bio) d'où mes 4 étoiles et non 5.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur nos recettes et notre équipe ! En ce qui concerne nos toilettes, votre message a déjà été transmis à notre responsable sur place afin que notre responsable technique puisse intervenir. Quant à nos prix de vente, nous avons pris note de votre commentaire et allons le transmettre à l'équipe produit. En espérant vous voir prochainement dans l'un de nos restaurants, nous vous souhaitons une bonne journée. Julian, Area manager
Personnel accueillant et serviable, endroit propre. Parfait pour prendre un cafe en attendant son train. Des options de lait vegetal pour les boissons.
Bonjour Juliette, Merci beaucoup 😊 Au plaisir de vous revoir très vite, je vous souhaite une très belle journée ! Julia, EXKi
Nourriture de bonne qualité, beaucoup d'options pour créer votre propre menu. Environnement calme pour manger. personnel sympathique.
Bonjour Ana, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
Je viens presque chaque semaine, le personnel est charmant et très pro! Les produits sont très bons à un prix très correcte. L'endroit est chaleureux, j'aime beaucoup y passer un moment le matin pour travailler autour d'un bon café. Leur formule café-viennoiserie à 2,50€ est parfaite. Merci encore à eux.
Bonjour Paul, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes vraiment heureux de vous savoir satisfait et cela nous motive à continuer dans ce sens. Votre message a été partagé à l'équipe de Saint-Lazare ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant, je vous souhaite une excellente journée. Julia, EXKi
Nourriture super bonne. Prix un peu excessifs à mon goût.
Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
Personnel extrêmement agréable (et constant) Des produits de qualité A décharge : un prix moyen assez élevé et une ambiance sur place confuse et bruyante
Bonjour Monsieur Tedesco, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive ainsi que vos suggestions. En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une agréable journée. Julia, EXKi
Accueil chaleureux et bonnes qualités de nourriture dans un cadre tranquille !
Bonjour Monsieur Lacroux, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait. Cela nous motive à continuer quotidiennement dans ce sens. En espérant vous revoir vite, je vous souhaite une belle journée, Julia, EXKi
personnel sympa . Mais cher pour la quantité dans les barquettes. Toilettes degeu +++
Bonjour Agnesa, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Vos retours nous permettent de nous améliorer et de connaitre nos axes d'améliorations. Sachez que j'ai transmis votre commentaire à tous les supports concernés ainsi qu'au directeur du restaurant. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
Je viens d’avoir une employée au téléphone à l’instant pour demander si ils servaient encore à cette heure là, elle me répond hyper sèchement et quand je lui dis merci elle me sort un « ok » et me raccroche au nez. Va falloir revoir le système d’embauche chez Exki saint lazare car la personne n’avait clairement aucune base de politesse c’est inquiétant quand même.
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
De plus en plus cher et un service plus que limité. C'est un fait, là bas ce n'est pas le client qui est roi !!! A 15h le personnel vide tous les rayons. Comme ca au moins ils sont sûrs d'être prêts pour fermer à 17h (voire même avant j'imagine tant on décourage les clients ce qui manifestement est le but recherché).!!! Situation qui d'ailleurs se prolonge cette semaine alors que cette fermeture à 17h ne devait concerner que la semaine du 15 août... Bref, même si les produits sont bons ils sont hors de prix pour un choix beaucoup trop limité. J'espère que les autres lieux de la chaîne sont mieux gérés et qu'il sera remédié rapidement à cette situation. En ce qui me concerne je vais désormais chez Prêt à manger. Faites en autant. Ils sont juste à côté dans le passage. Ce n'est pas plus cher et eux au moins n'ont pas un gros poil dans la main. L'été n'excuse pas tout. Ps : et je ne parle pas des toilettes qui laissent à désirer.
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur le jour de votre venue. Sachez que nous travaillons avec des produits frais, nous faisons au mieux pour adapter notre offre par rapport à la demande et aux évènements particuliers, comme par exemple les vacances scolaires. Effectivement, nos horaires sont ajustés au plus juste selon la fréquentation. Nous avons fait le choix de rester ouvert pour satisfaire nos clients, là où d'autres ferment tout ou partie pendant le mois d'août sur Paris. Depuis ce jour, nous avons repris les fermetures à 19h30. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Julia, EXKi
Je suis allée avec mes enfants cet après-midi, et le staff était le seul (un autre monsieur est arrivé plus tard) sur le terrain avec des clients à la caisse, je voulais savoir s'il y a encore de la soupe qui était à l'autre côté de la caisse. Le monsieur vient me voir pour la soupe après les clients à la caisse. Comme la seule soupe était courgette/chèvre (je n'aime pas la chèvre et mes filles non plus), il nous a fait quand même la goûter. Moi je n'ai pas aimé, mais mes filles l'ont adorée! Et il m'a aussi répondu pour d'autres produits. Il est retourné à la caisse pour des clients qui attendaient pendant que je prends d'autres choses, et puis je me dirige à la caisse pour acheter tout ce qu'on a pris. Pendant ce temps-là, entre plein de clients, ce monsieur a couru et a fait son travail avec une énorme efficacité sans être désagréable. Il était super poli, souriante, sympa et efficace!!! Chapeau!!!!! C'est très agréable de manger dans un lieu comme ceci.
Bonjour I Simonne, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre belle expérience familiale ! J'ai déjà passé le message à l'équipe qui va vraiment être heureuse de vous savoir satisfaite. En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une belle journée Julia, EXKi
Au top. Bien que seul, le serveur est attentionné, professionnel et sympatique. Ideal pour une pause café avec la formule viennoiserie-boisson chaude à 2,50 euros. Imbattable ds le quartier. De plus, la salle du bas est bien fraîche.
Bonjour Marie-Anne, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique message ! Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une agréable journée. Julia, EXKi
Cliente habituelle de EXKI BNF je me suis rendue aujourd'hui 16 h chez EXKI St Lazare. Et là je me vois refuser la formule appliquée par ailleurs à 14h30 , à savoir une pâtisserie et une boisson chaude. Y a-t-il des politiques de prix différentes suivant le EXKI dans lequel on consomme ?
Bonjour Madame, Je suis sincèrement navrée de lire votre mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses. Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Je vous propose de vous inviter à déguster votre prochaine formule goûter sur notre EXKi Saint-Lazare. Il vous suffira de vous présenter muni de notre échange. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
Café degueu ! Un expresso transparent sans goût et l’allongé n’en parlons pas! Le reste correct mais ça reste cher pour ce que c’est! Et le personnel pas souriant, tire la tronche…
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre qu'elle n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation, et puissent garantir un accueil optimal. Le café Exki, certifié biologique par Certisys et issu du commerce équitable, est à plus de 95% un assemblage d'Arabica récolté sur les hauts plateaux de Bolivie et du Mexique, ce qui lui donne rondeur et profondeur. Une touche de Robusta de Tanzanie renforce cet équilibre avec une note caramélisée et la torréfaction lente et artisanale de la famille Liégeois, Maîtres torréfacteurs depuis 1955, adoucit l'amertume et permet aux arômes de ce café d'exception de se développer pleinement. Afin de comprendre ce qu'il a pu se produire, nous allons faire vérifier nos machines dans les plus brefs délais afin pour faire en sorte que votre expérience négative ne se reproduise plus, En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Chouette Lieu, personnel aux petits soins , souriants et attentifs à nos demandes. Merci à Kévin et à Clara pour ces beaux sourirs
Bonjour Nadia, Merci infiniment pour ce partage positif que je vais à mon tour transmettre à l'équipe ! C'est un plaisir de vous recevoir et de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. Julia, EXKi
Délicieux salades et rouleaux de printemps
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour 😁 Au plaisir de vous revoir, Belle fin de journée Julia, EXKi
Personnel sympathique et accueillant. Lieu propre et bien entretenu. Comme dans tous les exki, la nourriture est de qualité et assez variée!
Bonjour Maha Sary, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager
J’ai payé 16 € pour un bol de salade à moitié vide et un dessert sans avoir de boisson. Les prix sont excessivement cher
Bonjour Remy, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Dans nos restaurants, plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause ... En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Personnel sympathique et accueillant, repas et boissons de qualité. Le restaurant est spacieux et bien aménagé. Il est vraiment plaisant d'y acheter son repas à consommer sur place ou à emporter.
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour 😊😉 Très belle journée et à bientôt ! Julia, EXKi
Personnel très gentil et serviable. Endroit agréable, cosy et bien décoré
Bonjour Zoé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif et de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, Très belle journée Julia, EXKi
Plats chauds, salades, desserts, équilibrés et bons Rapport qualité prix correct Service aimable et cotdial
Bonjour Diana, Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui nous aide à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Très belle journée Julia, EXKi
Le lieu est propre, la nourriture est bonne, on mange équilibré et les prix sont correctes. Mes deux filles (1 an et 4 ans) on mangeait avec moi aujourd'hui, c'était top elles se sont régalees. J'y reviendrai à coup sûr.
Bonjour Lou, Nous sommes là pour satisfaire nos clients et sommes heureux d'avoir votre retour positif. Merci et à bientôt ! Julia, EXKi
Tu regarde les sandwichs et desserts. Le manager habillé en noir limite te pousse pour remplir ses rayons.. 1 2 3 fois.. Tu demande à base de quoi sont faites leurs boissons. Les réponses sont powerdrink Macha y doit y avoir du Macha après on ne sait pas.. Bref
Bonjour Jimmy, Je suis désolée d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur. Merci pour vos retours qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée Julia, EXKi
Facile de trouver un déjeuner sain et équilibré dans ce restaurant : le choix est large. On peut se restaurer sur place car il est une grande salle.
Bonjour, Merci Ludovic ! Au plaisir de vous revoir :) Belle journée Julia, EXKi
J'y suis allée ce matin (7h49) pour prendre 1 chocolat chaud à emporter et le "serveur" à qui je me suis on ne peut plus gentiment adressé et qui me tournait le dos, m'a répondu sèchement et de façon très agacée, sans se retourner : "j'finis mon service madame" c'est INADMISSIBLE, si cette personne est aigrie et mécontente de travailler à cet endroit, qu'elle parte! Je suis partie sans prendre mon chocolat et ne suis pas prête d'y retourner !!! LAMENTABLE!!
Bonne qualité des produits mais une salade indian sans sauce riz tofu etc et un yaourt aux sarrazin 15€ sans pain ni boisson c’est cher je trouve dommage !
Bonjour, Merci pour vos retours qui nous sont indispensables pour avancer et nous améliorer ! Je vous souhaite une belle journée À bientôt Julia, EXKi
J'aime beaucoup cet endroit! Personnel très attentionne, cadre agréable et plats/boissons/desserts Healthy et delicieux. Je recommande!
Bonjour Florence, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Belle journée Julia, EXKi
Quand j'y suis allée aujourd'hui, des gens y mangeaient, mais il n'y avait aucun employé. J'ai attendu plusieurs minutes devant la caisse avec un monsieur, mais comme j'étais pressée, j'ai fini par partir... Lui a commencé à s'attabler, en attendant de pouvoir aller payer, j'imagine
Un vendredi soir à 19h15 avant d'aller voir un spectacle, il pleut dehors, et je suis pressée et je décide d'aller dans ce restaurant pour manger rapidement au chaud (car je vois des gens attablés), je prends mon plat et fait la queue a la caisse. Quand c'est mon tour arrive, la caissière m'informe que je ne peux pas manger sur place, or on ne m'avait pas prévenu alors que des employés sont passés à côté de moi pendant que je me servais a plusieurs reprises, et qu'il n'y avait pas d'affiche donnant cette information ou avec les horaires d'ouverture. Résultat une perte de temps considérable et un manque de pragmatisme de la part des employés...
hors de prix pour le peu de quantité! 4 euros des carottes râpées même pas assaisonées dans une mini barquette. N'importe quoi, vous mangerez bien plus et bons dans d'autres endroits pour le même prix!
Lieu tranquille et paisible pour une pause café entre ami(e)s. Le personnel toujours souriant et aimable. Salle propre. Qualite des plats. 👍😊
Bonjour Asia, Merci pour votre fidélité ! Julia, Area manager EXKi
Bonne localisation beaucoup d espace. Accueil et service de qualite. On regrette le wifi un peu leger et l absence de salé pour le petit dejuner.
Bonjour Fabien, Merci pour vos compliments qui vont faire très plaisir à l'équipe. Concernant le wifi, je vais voir avec notre service IT ce que l'on peut faire. Pour l'offre salée le matin, nous avons toute une gamme en libre-service. Nous proposons par exemple le Scottish qui est à base d'œuf et de truite saumonée, vous avez aussi une sélection de sandwichs frais préparés sur place ... N'hésitez pas à demander de l'aide à l'équipe présente qui vous répondra avec plaisir. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, Area Manager EXKi
Endroit sympathique et pratique pour une pause déjeuner ou pour un moment de détente. Bon produit et grand choix de salades et plats chauds le midi. Il y a une salle à l'étage également. Les vendeurs sont sympathiques. Service rapide.
Bonjour Lorna, C'est un réel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Julia Area Manager EXKi
Parfait. Le seul endroit où on ne se brûle pas à la première gorgée de boisson chaude. Température parfaite pour le boire dès l'achat et non 15min plus tard comme partout. Merci. Professionnels agréables et repas très bon.
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmets à l'équipe qui sera ravie de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julia, Area EXKi
J'aime bien le concept de la restauration rapide. Vous avez le mérite de la variété culinaire et le cadre respectueux de l'environnement, mais ça ne justifie pas le fait que les prix soient trop élevés. 2 empanadas avec un petit plat cuisiné : 17€ = Abus !!!
Bonjour Isaac, Nous vous remercions pour votre message. Ravis d'entendre que vous aimez notre concept. Concernant le prix, sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous espérons vous revoir très vite chez EXKi, Belle journée, Marie
Chaque client est obligé pour manger de donner son identité ainsi que son mail et numéro de téléphone sous prétexte de COVID. Une belle atteinte aux droits de l'anonymat.
Bonjour Anaïs, Nous comprenons votre avis, néanmoins, ce sont des règles que le gouvernement Français a demandé de mettre en place. Sachez que vos données sont sécurisées, utilisées seulement dans le cadre d'un tracing COVID19, sur demande de l'Etat Français et seront supprimées dans un délai de 14jours. Bonne journée, Christopher
Cinq étoiles parce que Irène, l'une des employées est absolument par-faite ! Elle est une petite pépite d'or, c'est aussi pour cela que je retourne régulièrement dans ce restau. Elle est serviable, très sympathique, elle est sans cesse en activité pour être aux petits soins avec nous les clients et en plus elle est souriante ! Le top ! Bravo parce que les sourires sont contagieux :) et on en a bien besoin par les temps qui courent...
Bonjour Malou, Nous vous remercions pour ce super message ! Nous transférons vos beaux mots à l'équipe et en particulier à Irène. Belle journée, Marie
Certains produits sont vraiment bons, les quiches aux légumes et les parts de tartes/gâteaux notamment. Toutefois, les prix sont élevés, pour des portions qui sont parfois (très) petites (salades par exemple). Un repas complet coûte assez cher. Par ailleurs, la propreté pourrait être améliorée à certains endroits (nettoyer les tables plus souvent notamment).
Rare de voir des concepts belges perdurer. Ca fait le taff, on s'en plein pas. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de laisser un like 👍
Restauration en libre service propose des plats bio ( tarte salée, soupe, salade.cafe thé...) en libre service... à emporter ou à consommer sur place ( menu 9€ soupe ou petite salade + sandwich + un boisson eau) sympa mais un.peu bruyant
Bonjour Sabrina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque sur le bruit et la transmettons au responsable, ce sont bien vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Adil
Pour ma première fois dans le restaurant, on m'a accueilli et conseillé avec bienveillance car j'étais un peu perdu et le choix a été le bon ! Poursuivez comme ça ! Ça manque cruellement à paris des endroits chaleureux comme celui la. En tout cas : super accueil, merci DIDIER ;-)
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de constater que votre première expérience chez EXKi s'est bien passée. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Un endroit très sympathique pour se restaurer sur place ou en emportant les produits. Le choix est très varié entre salades, sandwich, soupes, quiches... Le personnel est très gentil et il y a beaucoup de places entre le RDC et l'étage. Les prix sont relativement chers, mais en ligne avec la qualité des produits
Bonjour Daniele, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement dans un cadre chaleureux, confortable et propre. Comme vous le soulignez, nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans une de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Pratique pour déjeuner et prendre un peu de temps. Si vous êtes pressés ça marche aussi Je passe la note de 4 à 3 car il n'est pas possible semble-t-il d'avoir un double café allongé... "c'est la machine qui ne fait que des lungos ou doppio"
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Nous avons fais un retour à notre équipe et je serai ravi de vous offrir un double café allongé lors de votre prochain passage. Excellente journée Louis
J'adore pour plusieurs raisons : Accueil amical courtois et poli, ce qui relève de l'exception à Paris. Plats délicieux et choix vegan intéressant, ce qui aussi rare. C'est un peu cher mais c'est le prix de la qualité. Efforts notables sur les emballages et le tri des déchets. Incitations à ramener ses couverts et sacs, abandon des couverts en plastique. Lieu et déco très sympa. En bref bravo, continuez comme ça !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Comme vous le soulignez, nous accordons une grande importance à l'amélioration de nos emballages ainsi qu'au tri de nos déchets. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Plats plus chers sur place qu'à emporté : ok mais que le plat soit périmé de la veille et qu'il n'y est pas de geste commercial c'est inacceptable. Apparemment il y a des gros problèmes sanitaires avec cette chaîne. Je mets une étoile pour la caissière très aimable.
Bonjour Louna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour l'inconvénient. Pouvez-vous, s'il vous plait, nous en dire plus concernant votre plat périmé en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact De cette manière nous pourrions vous recontacter. Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée, Marie
Hélas, correct sans plus à cause des toilettes répugnantes sales et forte odeur d"urine qui gâche tout (ce jour là). Cétait peut être exceptionnel ! Je le souhaite parceque les snacks proposés semblaient bons et frais et le personnel charmant.
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté des toilettes n'était pas à la hauteur. Sachez que nous transférons votre message au responsable. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bonne surprise. Excellent choix de recettes de cuisine maison. Tartes. Tourtes. Gratin. Démarche ecolo et bio. (pas de coca, et autres mais des eaux aromatisées)
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Un peu cher mais les produits sont bons. Il y a des formules intéressantes comme 1 brownie chocolat (très bon) et un café ou un thé pour moins de 4€. On est bien accueilli et conseillé. En hiver il y fait bien chaud!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
De très bons produits, peut mieux faire a la caisse... au lieu de vous dire sur place ou à emporter on vous dit " vs mangez ici ? " ça nous a bien fait rire cette façon de ns demandez.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie Marie
Les prix sont chers, malgré la carte de menus plus avantageuse, le personnel encaisse plus cher sans proposer de prendre un menu. Le goût des plats est discutable.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Pour une première fois dans ce exki le personnel est très souriant et pro par contre à l'étage la chaleur était insupportable bien que le personnel aient fait ce qu'ils pouvaient. les toilettes par contre étaient très sales et la porte n'est pas facile à ouvrir lorsqu'on ne sait pas. c'est dommage car la disposition de ce exki me plaisait mais je ne sais pas si j'y reviendrais.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant. Nous sommes navrés que l'expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons également note de votre remarque et la faisons remonter à nos équipes afin qu'ils veillent à la propreté du restaurant et des toilettes. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Mauvais. Sans saveur. Part de tarte poireaux thon: rance. Sèche. Sans aucun goût. Les soupes c'est pareil. Rien à voir avec le exki connu boulevard des italiens il y a des années. De plus la propreté laisse à désirer dans ce point de vente de St Lazare. Personnel pas très souriant. On ne se sent pas à l'aise. Bruyant. Bref vraiement déçue. Que fait le manager des lieux??
Bonjour Feiga, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants. Les sandwichs et certaines salades sont préparés sur place, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous sommes désolés d'apprendre que votre salade était trop salée. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie
Je suis allé déjeuner dans ce restaurant ce jour, soit le 02/10/2019, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on paye à prix d'or de la nourriture fades et sans saveur...J'ai pris des pâtes garnies et une soupe patate douce-curcuma... Le farce des pâtes n'avait aucun goût. La soupe au curcuma fadasse... Seul le tiramisu était correct. Concernant le restaurant lui-même, la déco est très chargée, on circule mal entre les tables. La chaise sur laquelle je me suis assis était cassée... Bref, je ne remettrai plus les pieds dans cet endroit où les plats servis sont aussi savoureux que les repas servis à l'hôpital.
Hello Jérome, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants. Les sandwichs et certaines salades sont préparés sur place, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous sommes désolés d'apprendre que votre salade était trop salée. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience client. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie
Endroit pour déjeuner BIO avec des saveurs originales. Larges choix de produits (sandwichs, salades, desserts, boissons) avec ou sans menus. Tarifs assez élevés tout de même, salle avec étage mais vite bruyante.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le lieu est chaleureux et les vendeurs sont souriants. Le concept de self sucré et salé, j'adore ! Les prix sont corrects, mais attention à ne pas trop les augmenter car c'est un des points forts de cette boutique.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bon restaurant decouvert par hasard avec une variété de choix. Les produits proposés sont frais et equilibrés avec des prix abordables et cerise sur le gâteau, une serveuse (Assa) top, très sympathique et de bon conseils. Merci
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Petite découverte du jour, cet endroit est une bonne surprise pour beaucoup de points: - pour le choix de tartes, de pâtisseries, de soupes, de tourtes salées et de boissons. - tous les ingrédients sont listés. - la plupart des mets proposés sont issus de l'agriculture biologique. - les gobelets pour les smoothies sont en partie recyclés, les ustensiles sont en bois non vernis et les pailles sont en carton, ce qui est un bel effort pour l'environnement. - le cadre est soigné et bien aménagé, avec des condiments sur les tables pour changer l'assaisonement à sa convenance. - l'accueil est sympathique. Le seul point qui pourrait être changé à la limite, est le fait qu'il reste un peu de smoothie perdu dans le mixeur après mix, autant mettre moins d'eau ou alors moins de fruits dans les gobelets dès le début pour éviter le gâchi. Je recommande cet endroit paisible, et reviendrais sûrement !
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant l'excès de smoothie. Nous allons voir en interne comment nous pouvons éviter cela. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Super petit restaurant pour une pose équilibré, très calme et très propre. Super bon même si un peu chère le plaisir est là.
Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour vos compliments, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ; elles en seront ravies ;) Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi pour tester de nouvelles recettes healthy, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine
J'adore Exki et je vais régulièrement dans celui-ci. Malheureusement, il est souvent bondé le midi, mais au milieu de l'après-midi, c'est très agréable pour un goûter gourmand 😋, d'autant qu'on y trouve de délicieux gâteaux sans gluten. 👍
Bonjour Julie, Quel chouette message ! Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi pour tester de nouvelles recettes healthy, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine
Vraiment les pires gateaux que j'ai jamais mangé dans la vie. On a l'impression de lécher le frigo car ils sont trop vieux...je dirai d'une semaine avant minimum Et en plus c'est cher Pas la peine d'y aller. Je reviendrais plus jamais Et je vous recommande vivement de ne jamais y aller.
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi St Lazare, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés de constater que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs, certaines salades et nos rouleaux de printemps sont faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience et vous rassurer sur la qualité des produits de notre enseigne, je me permets de vous offrir la petite salade EXKi de votre choix* Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une nouvelle pause EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons de passer une bonne journée ! * sur impression et remise de cet message en restaurant Marine
Lieu bien organisé, choix entrée plat dessert boisson. Froid ou chaud de bonne qualité. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas
Bonjour Marie Claire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi St Lazare. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos petits plats, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine
C’est bon, frais et assez diététique, il n’y a rien a dire là dessus. Peu de concurrents directs finalement en comparaison avec l’offre large pour déjeuner sur le pouce. Que dire dès lors sur la tenue dramatique du site de St Lazare, à la limite de l’insalubrité, cf photo. C’est une honte! Reprenez vous!
Hello Pamela, Merci pour tous ces compliments ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos recettes healthy; Concernant votre dernière remarque, n'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine
Les informations ne sont pas claires sur les étiquettes des présentoirs pour les allergènes, il faut en réalité prendre chaque produit et lire les étiquettes dessus pour être sûr de ne pas avoir de réaction... Dommage
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi St Lazare, Ce sont bien souvent nos remarques clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Il est en effet primordial pour nous de vous simplifier l'information en restaurant. Sachez que nous remontons l'information à nos équipes Marketing afin que votre remarque soit analysée en interne, N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants pour avoir une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée et vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et nos engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Marine
Trop onéreux, trop de monde et pas assez de place assise. Étant enceinte et n'ayant pas trouvé de place assise, j'ai demandé à la caisse la possibilité de remettre ma commande de mon plateau à emporter, chose qui a bien été acceptée. En revanche, quand j'ai demandé le remboursement de la différence de ma commande "sur place" au prix "à emporter". On m'a dit que ça n'était pas possible... Il y avait une sacrée marge d'environ qlq euros... J'en ai gardé un goût amer...
Bonjour Angela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi St-Lazare, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service, Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Nous avons remonté l'information à nos équipes afin que le cas soit traité en interne, Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. De même, afin de nous excuser pour cet incident malheureux; nous souhaiterions vous permettre de vivre une nouvelle expérience EXKi ! Voici le coupon à présenter en caisse : Offre pour : une part de tarte sucrée Lieu : EXKi St-Lazare Délai de validité de l'offre : 31/05/2019 Code : JG5F28X Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne après-midi, Marine
Perso j'aime bien, bons produits, espace pour s'assoir par contre tarif trop élevé pour la quantité. Visiblement ils veulent un public plutôt feminin avec de si petites portions car avec mon collègue on avait encore faim en ayant dépensé 14€...
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous avez avez apprécié la qualité de nos petits plats. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine
Équipe sympathique et dynamique, en revanche le style vous venez avec vos couverts, votre sac, etc...pour bénéficier d'un café pour récompenser l'effort du Client qui veille sur la planète frise le ridicule. Ce restaurant emballe la moindre quiche, salade ou boisson dans un carton et/ou gobelet avec un max de pub. Ça ressemble plus a de la fumisterie qu'a une volonté écologique. De plus, les prix sont chères, et peu copieux, bien vu le marketing tendances du moment, ne soyons pas dupe...
Bonjour Jc, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour expérience EXKi. Nous sommes très heureux de constater que la qualité de l'accueil au sein de notre restaurant St Lazare a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet de la thématique des emballages utilisés dans nos restaurants. Comme vous pouvez vous en doutez, nous sommes toujours très intéressés par les échanges d’opinions sur le sujet avec nos clients et nous nous sentons évidemment particulièrement concernés. Vous le savez sans doute déjà, nous sommes en constante réflexion sur la thématique et avons déjà mis en place plusieurs actions dans le but de réduire notre impact environnemental. En voici quelques exemples récents : Notre papier en plastique utilisé pour nos sandwiches est ultraléger (PP). En effet, le poids du papier PP est de 2,8 g/m² et produit un impact estimé de 5,5 g de CO² (alors que l’impact de cet e-mail est estimé à 19 g de CO²). Il convient également de signaler que nous n’avons pas le droit de vendre nos sandwiches sans protection, à moins de les conserver derrière un comptoir réfrigéré. Il va de soi que nous ne proposons pas de sac supplémentaire si le client n’achète qu'un sandwich. Vous pourrez également trouver que nos contenants sont en résidu de pulpe de canne à sucre et sont entièrement naturels, 100% recyclés et Biodégradables. Aussi, pour encourager à limiter l'utilisation du plastique, nous sommes en train de remplacer progressivement nos couverts en plastique par des couverts en bois FSC. Des couverts en bambou réutilisables sont également disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. Pour aller plus loin : nous avons remplacé nos pailles en plastique par des pailles en carton. Nous avons consciences que les efforts doivent être poursuivis. Sachez que nous travaillons d'arrache pied afin de réduire notre impact environnemental. Comme vous l'avez mentionné, nous avons également mis à disposition notre Green Card: carte de reconnaissance qui récompense vos éco-gestes. Bien entendu, elle a avant tout pour objectif d'encourager nos clients à nous accompagner dans notre démarche écologique, en les incitant à réaliser des éco gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac, etc). Nous espérons que cette explication vous aura convaincu sur nos engagements envers l’environnement. Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons vous revoir très vite en restaurant, Marine
Un autre lieux de la chaine Exki qui permet de prendre un repas plutôt sain et que l'on peut facilement équilibré. L'offre est satisfaisante et complète. Le lieu sur 2 niveau est correctement entretenu bien qu'au moment de mon passage (le soir à 19h30) les déposes plateaux n'étaient pas débarrassés et les micro ondes... sales. C'est dommage pour une chaine qui se veut accueillante et healthy. dommage.
Bonjour Damien, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Sachez que nous remontons votre message au manager du restaurant afin qu'il veille à la propreté des lieux à toute heure de la journée. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Saint Lazare, Elodie
Personnelle très accueillante et serviable, l'endroit et calme et reposant et les plat sont délicieux. Un sans faute ! Je recommande grandement.
Merci Dracks pour votre super note ! Nous sommes ravis que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes. A bientôt :) Julie
Petit café sympa, on y trouve comme dans la teste dans les chaînes de café Exki pas mal de chose à manger à paix plus ou moins correct suivant le produit. Leurs café est bon et le service est correct, les employés sont plutôt gentil de qui relève la note pour moi, en revanche je trouve que le cadre n'est pas soigné comparer à Exki rambuteau.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas appréciez le cadre de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. Très bonne journée, Elodie
Très bon service. La nourriture est bonne, le menu est d'un bon rapport qualité prix malgré le fait que les meilleurs plats (tartes etc) ne sont pas dans le menu. Le personnel est très serviable, poli et gentil
Bonjour Julien, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Saint Lazare, Elodie
Le même concept que toutes les enseignes bio à la mode du quartier : de la restauration rapide froide, simplissime et préfabriquée pour un ticket moyen de 10€. Les salades sont grasses. Le personnel est globalement distrait, mais le cadre est agréable et reposant.
Bonjour Patrick, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Saint Lazare, Elodie
Ça tombe très bien que le propriétaire réponde aux messages car le mien ne va pas du tout faire plaisir! Je suis venue une première fois fin septembre. C'est très mal organisé: à droite les viennoiseries, à gauche le café, on ne sait pas où aller. Service plutôt moyen. Je laisse quand même une seconde chance en y retournant avec une amie hier matin. Ce fut la deuxième et DERNIÈRE FOIS. Un supplément de confiture pour 1 euro ? C'est du vol ! Un supplément dans la restauration se situe habituellement entre 0,40€ et 0,80€ ! C'est honteux et abusé!!!!! Le pot de confiture est largement rentabilisé à ce prix là! On passe en caisse avec notre plateau: pas de serviette ? Il faut la réclamer en plus! Service vraiment mauvais et je regrette d'être venue une seconde fois. Je suis persuadée qu en allant la brioche dorée ou McDonald's juste en face je serai mieux servie en petit déjeuner.
Bonjour Emylie, Nous prenons également note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par notre confiture Bio Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous transmettons votre remarque au manager du restaurant afin qu'il s'assure que le service proposé en restaurant soit irréprochable. Enfin en ce qui concerne les serviettes en papiers, nos équipiers ont pour consignes de ne pas donner de sac, de couverts ou de serviette de manière automatique afin de ne pas créer plus de déchets qu'il n'en faut. Je vous souhaite une très bonne journée, Elodie
Premiere fois que je teste cette chaîne. La nourriture est super bonne, healthy, orientée developpement durable et ecologie. J'ai beaucoup aimé. Menu basique : salade sandwich boisson à 8.90€. Par contre cela reste quand meme assez cher hors menu. Je recommande tout de même.
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Saint Lazare Elodie
J'aime bien Exki c'est pratique pour manger rapidement et équilibré. Aujourd'hui par contre pas ou mauvais étiquetage sur les produits. C'est un peu gênant de ne pas savoir ce qu'on prend surtout si on est végétarien ou allergique...
Bonjour Marianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos petits plats healthy, :) Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes ! Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service. Il est essentiel pour nous de vous faciliter l'information en exposant pour chacune de nos recettes, leurs allergènes respectifs. Veuillez croire que nous sommes désolés d'apprendre que ce ne fût pas le cas lors de votre dernière visite chez nous, Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes afin qu'elles s'assurent de leur présence, Nous espérons vous revoir très vite pour découvrir nos nouvelles recettes de saisons Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de journée, Marine
Le principe est intéressant. Servir des produits bio et bons pour la santé à partir de produits de qualité. Le soucis, les serveuses n'étaient pas accueillantes et réceptives a notre venue. Du coup, nous étions un peu perdu sur le coup. Et je rajouterai le fait que c'est assez cher pour ce que c'est. Une bonne part de tarte au saumon est vendu 5,70 €. Mais sinon, c'est à tenter! L'espace de vie est reposant.
Bonjour Aymeric, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Saint Lazare. Aurélien
Je ne suis un truc cool pour le mettre dans un lycée je suis à la recherche de nouveaux venus de problème pour la recherche de nouveaux projets je vous remercie par email ou par contre il faut u et de le faire ça sale michto plus tard le lundi matin à partir des données vous concernant votre demande des nouvelles pour la kiffais u je ne peux jouer à vous et votre demande aux élèves de l'école des loisirs de commerces et des autres c pour la recherche d'un stage en tant qu'assistante de problème pour la photo que j'ai eu un retour sur les photo des enfants à l'école demain matin je suis à la photo que tu veux bien accueilli visite guidée du coup je suis en vacances chez u un de vos produits je suis en train de se voir un de vos yeux Je je suis pas chez toi jeudi matin à vous et je peux vous proposer ma candidature et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Superbe endroit, environnement agréable, cependant des prix malheureusement élevé( qui peuvent être justifié par la qualité des aliments) , qui augmente si vous mangez sur place. La nourriture est bonne et varié. Autre point positif: l'accès facile à la composition des plats.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Un peu cher, mais souvent très bon, et possibilité de déjeuner, dîner, prendre une boisson chaude et quelques gourmandises, vegan ou pas, sur place ou à emporter. Clientèle et lieu assez calmes, spacieux, terrasse possible selon météo, wc corrects, proche du ciné MK2 bibliothèque, donc bon plan pour manger sain avant une séance.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très tres cher, tout petit et la bouffe n'est pas extra. La seule chose que j'ai bien apprécié c'est la fraîcheur des aliments, que c'est déjà trop bien, et aussi l'endroit propre et la bonne attention...pour le reste? Sans plus...
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Un endroit accueillant, si vous avez froid grimpez à l'étage pour vous réchauffer ! Très varié, les plats changent régulièrement, on y découvre parfois de bons mélanges de saveur ! Il y en a pour tout les goûts. Une chose à améliorer; la propreté des toilettes.
Bonjour Julie, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que l'expérience fût à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la propreté des toilettes. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules
Service agréable, le reste est comme les autres exkis bons, frais, varié. Super si vous voulez bien manger sur le pouce. Ne pas rater le petit gâteau au chocolat sans gluten.
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Restauration variées et de bonne qualité. Le personnel est gentil et disponible. L'organisation de l'espace à améliorer pour réduire le temps dans le parcours d'achat
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–18:30 |
---|---|
Mardi | 08:30–18:30 |
Mercredi | 08:30–18:30 |
Jeudi | 08:30–18:30 |
Vendredi | 08:30–19:00 |
Samedi | 11:30–19:00 |
Dimanche | 11:30–17:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer