restaurants

EXKi Tongres

Rue des Tongres 26, 1040 Bruxelles

3.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Tongres à Bruxelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Tongres qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Café.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o
Le 16/09/2023 à 12:57
1 / 5

Il est temps qu une meilleure chaîne s installe De moins en moins bien avec le temps, quantités plus petites et qualité en declin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Tongres pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 01/08/2023 à 08:21
5 / 5

Très agréable, avec possibilité de manger dehors quand il fait beau. Sain et équilibré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.

Avis de pascale.o avec une note de 1 sur 5pascale.o
Le 07/07/2023 à 14:25
1 / 5

Salade liguria devenue portion congrue ! Les plats ont rétréci, pratiquement plus de jambon, ni de parmesan, salade flétrie, mais prix encore plus prohibitif ! Désolée, vous ne me verrez plus chez vous !

Avis de Isabelle.h avec une note de 1 sur 5Isabelle.h
Le 09/06/2023 à 08:48
1 / 5

Quand vous y aller presque trois fois par semaine, et que vous faites part d’un souci par rapport à un dessert à Responsable, aucun geste commercial de sa part ! Alors que la situation était vraiment inacceptable. Vraiment déçue…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Tongres. Nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Ru.a avec une note de 4 sur 5Ru.a
Le 24/05/2023 à 16:26
4 / 5

Personnel accueillant, endroit sympa, belle terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ru Lab, Très sympa votre commentaire, merci beaucoup. :) Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.

Avis de Wivi.h avec une note de 1 sur 5Wivi.h
Le 09/05/2023 à 10:15
1 / 5

D'habitude, je ne commente jamais. Mais, honnêtement, j'étais choquée de mon expérience. Le personnel était fortement désagréable et le prix des nourritures ne correspondait pas à la qualité qu'on reçoit. En plus de cela, j'ai dû attendre quand même un peu plus de 30 minutes pour juste un dessert déjà préparé et mis dans le frigo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé de lire votre message et suis surpris car nous pretons une réelle attention au service apporté à nos clients. En outre 30 min d'attente pour un dessert, alors qu'il est en libre service dans nos frigo et tout simplement impossible. Il y a eu sans doute confusion de restaurant, votre commentaire ne concerne pas Exki rue des Tongres. Pourriez vous mettre à jour votre commentaire s'il vous plait. En vous souhaitant une belle journée. Thibault Manager Exki Tongres

Avis de Sidi.a avec une note de 5 sur 5Sidi.a
Le 08/05/2023 à 08:13
5 / 5

Établissement de qualité, personnelles sympa, souriants, poli, serviables. Je suis une personne à mobilité réduite ( BIM ). Ont vous apporte votre commande à table. Accessible pour les personnes à mobilité réduite, toilettes propre. Je recommande absolument, incontournables si vous êtes dans le quartier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sidi, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Florence. avec une note de 2 sur 5Florence.
Le 29/04/2023 à 13:16
2 / 5

Je prend des sandwichs à consommer sur place et donc je paie plus cher mais je ne reçois ni serviettes ni plateau! Les sandwichs sont extrêmement petit vu le prix c'est clairement du vol. Ambiance très bruyante et salle encombrée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été totalement satisfaisante et nous présentons nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Tongres afin qu'elle puisse en tenir compte et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Johanna.o avec une note de 4 sur 5Johanna.o
Le 18/04/2023 à 12:01
4 / 5

J'aime leur produit bien que assez cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Carine.o avec une note de 5 sur 5Carine.o
Le 28/03/2023 à 14:56
5 / 5

Plats délicieux. Très beau cadre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de giselle.o avec une note de 5 sur 5giselle.o
Le 25/03/2023 à 20:57
5 / 5

Très agréable moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giselle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de Hafid.a avec une note de 3 sur 5Hafid.a
Le 07/03/2023 à 13:45
3 / 5

Les produits proposés sont toujours de qualité par contre l'état des toilettes à revoir malgré la présence de 4 employés....je n'arrive pas à publier les photos des toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Merci pour votre remarque. Malgré un passage régulier de l'équipe pour maintenir les WC du restaurant propres, il peut arriver parfois en période de grande d'affluence, que certains accidents adviennent et ne soient pas pris en charge immédiatement. Nous y serons toutefois plus attentif, afin que votre prochaine expérience dans notre restaurant soit totalement satisfaisante. Je reste disponnible, si vous jugez nécessaire d en discuter directement. Bien cordialement Thibault Manager Exki rue des Tongres

Avis de Axelle. avec une note de 4 sur 5Axelle.
Le 30/01/2023 à 20:00
4 / 5

Repas très bon, personnel très agréable, seul bémol: certains articles sont assez chers (une part de quiche à 5,20€, une part de gâteau à 4,90€).

Avis de Francesca.a avec une note de 4 sur 5Francesca.a
Le 14/12/2022 à 14:44
4 / 5

Bel exki, mais souvent busy. Pas assez de places assises.

Avis de Michel-Félix.y avec une note de 4 sur 5Michel-Félix.y
Le 19/10/2022 à 03:41
4 / 5

Accueil agréable, endroit convivial et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel-Félix, Un grand merci pour votre message positif ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Julie.e avec une note de 4 sur 5Julie.e
Le 05/10/2022 à 11:09
4 / 5

Formule soupe + pain très sympa quand on a pas trop faim, celle tomate-mascarpone est délicieuse! Cadre agréable et carrot cake ok! En revanche trop de récipients jetables.. pourquoi ne pas donner des noms et assiettes quand on mange sur place? Dommage..

Photo n°1 de l'avis de Julie.e fait le 05/10/2022 à 11:09 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un commentaire positif ! Nous prenons également note de votre commentaire concernant nos emballages à usage unique. Nous prenons aussi note de votre commentaire au sujet de nos emballages à usage unique. Sachez que nous sommes en transition vers la vaisselle dans nos restaurants. Cela est déjà en place dans plusieurs de nos restaurants à Bruxelles comme le EXKi Université où Woluwé. Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e
Le 24/09/2022 à 14:46
5 / 5

Très bien comme tous les Exkis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour votre message positif ! Savoir que vous êtes satisfaite est une information précieuse qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de David.u avec une note de 1 sur 5David.u
Le 05/07/2022 à 06:28
1 / 5

Définitivement pas pour moi, c'est cher (et je peux vous dire que je n'ai aucun problème pour payer quand c'est de la qualité), pas de coca cola, interdit de fumer à l'extérieur sur la terrasse (je ne fume pas, ma compagne oui). Désolé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience EXKi. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes, nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi des récentes augmentations du prix des matières premières, des emballages, des frais de personnel et des transports. En espérant vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Lahcen.E avec une note de 5 sur 5Lahcen.E
Le 15/06/2022 à 08:37
5 / 5

Une belle terrasse derrière le restaurant; une salle agréable et accueil chaleureux de personnel. Au centre de Merode ..et à côté de la station météo .. arrêt tram et bus de la station Merode se trouve ce restaurant et café.

Photo n°1 de l'avis de Lahcen.E fait le 15/06/2022 à 08:37 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Lahcen.E fait le 15/06/2022 à 08:37 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Photo n°3 de l'avis de Lahcen.E fait le 15/06/2022 à 08:37 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Photo n°4 de l'avis de Lahcen.E fait le 15/06/2022 à 08:37 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Photo n°5 de l'avis de Lahcen.E fait le 15/06/2022 à 08:37 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Photo n°6 de l'avis de Lahcen.E fait le 15/06/2022 à 08:37 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lahcen, Quel plaisir de lire votre message concernant votre expérience EXKi, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manger

Avis de carlos.e avec une note de 5 sur 5carlos.e
Le 15/06/2022 à 04:37
5 / 5

Top top. 🇧🇪 merci.

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 05/04/2022 à 10:35
5 / 5

Accueil chaleureux et service impeccable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de christine.a avec une note de 5 sur 5christine.a
Le 12/02/2022 à 20:19
5 / 5

Cliente régulière je ne peux que le personnel est super agréable bien attentionné. Le meilleur Exki de Bruxelles selon moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Je vous remercie de votre compliment, Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Cristina.h avec une note de 5 sur 5Cristina.h
Le 25/01/2022 à 07:37
5 / 5

C'est et ça reste "une ambiance très familiale et chaleureuse".Le personnel aussi très accueillant 😁🌷🎶🍀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristina, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 15/12/2021 à 13:46
5 / 5

Concernant la carte et les prix, on reste sur un EXKi classique. Le lieu est néanmoins sympa, lumineux et chaleureux, et je suis tombé sur du personnel aux petits soins, ça fait très plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Je vous remercie pour vos compliments ! Je vais personnellement transmettre votre message à mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. pour vous satisfaire. Ce sont des informations précieuses qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie, À très bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u
Le 30/11/2021 à 16:30
5 / 5

Beau cadre, bons produits alimentaires (bisque, moelleux au chocolat...), Prix légèrement trop élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian Area manager

Avis de Angela.i avec une note de 5 sur 5Angela.i
Le 30/11/2021 à 08:43
5 / 5

Aujourd'hui une très bonne accueil les plats restent toujours très bons 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Je vous remercie de votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Bindels.h avec une note de 5 sur 5Bindels.h
Le 19/11/2021 à 16:35
5 / 5

Très bel espace convivial pour déjeuner tranquillement, tables, fauteuils permettent une certaine intimité. Très bon accueil serviable, souriant et excellents mets, bio aussi, très bon café... je prends toujours un Americano... et tout est non et très frais. Très bon endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Simon.a avec une note de 3 sur 5Simon.a
Le 19/11/2021 à 13:03
3 / 5

Service rapide et efficace. Nice place, chaleureux. Seul point négatif, c'est devenu très cher!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience EXKi. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julian, Area manager

Avis de Robert.o avec une note de 3 sur 5Robert.o
Le 02/11/2021 à 13:08
3 / 5

Un peu cher mais goûteux, personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour votre message positif ! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse qui nous encourage à continuer. Sachez que nous avons pris note de votre commentaire concernant le prix de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes possibles par rapport à la qualité des ingrédients utilisés. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de n.k avec une note de 2 sur 5n.k
Le 15/12/2020 à 09:11
2 / 5

N'ayant pas été chez EXKi depuis plusieurs mois, je suis passé à celui de Tongres pour une petite restauration, un café, un chai latte, etc. La personne derrière le comptoir était très sympathique, poli et semblait faire son travail de manière exemplaire. Ce qui devient rare... Par contre...il faut se rendre à l'évidence que la qualité des produits ne cesse de diminuer au fil des années. Les boissons chaudes étaient très insipides, coupées avec trop d'eau. Les aliments manquent cruellement de goût. Et dommage pour le prix qui ne correspond plus. Le projet d'EXKi était bien parti, c'est bien de vouloir faire des gros chiffres, mais attention à ne pas trop se moquer des clients : )

Avis de Françoise.o avec une note de 2 sur 5Françoise.o
Le 10/07/2020 à 11:49
2 / 5

Les produits sont bons mais beaucoup trop chers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Isa.e avec une note de 4 sur 5Isa.e
Le 29/05/2020 à 13:55
4 / 5

Produits bons, de qualité mais mauvais rapport qualité-prix => pour manger à sa faim, il faut dépenser plus de 10€. Or, pour 10€, vous avez un plat chaud ailleurs ;) J’ai beaucoup de mal aussi avec les emballages plastiques pour une entreprise qui veut sauver les tortues mais qui contribue grandement à la pollution des Océans. Personne n’est parfait mais si on mange sur place, une cuillère pour le café, une assiette pour les viennoiseries seraient déjà un moyen simple de réduire les déchets ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix ainsi que des emballages. Sachez que la plupart de nos contenants sont en résidu de pulpe de canne à sucre et sont entièrement naturels, 80% recyclés et Biodégradables. A côté de ça, nous avons instauré les couverts en inox pour tous les repas consommés sur place. Les couverts en bois sont à disposition pour les repas à emporter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Masahwa.i avec une note de 5 sur 5Masahwa.i
Le 09/03/2020 à 19:46
5 / 5

Endroit agréable, toujours de bon produits qui ne goûtent pas le chimique. Bonne idée de mettre des labels et les ingrédients pour une population soucieuse de son alimentation. On peut trouver gourmand ou plus simple, c'est chouette comme restauration rapide et les vendeurs sont souriants :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Masahwa , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de noah.a avec une note de 4 sur 5noah.a
Le 03/03/2020 à 20:46
4 / 5

J aime bien cc et endroit pour un petit verre tranquille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre restaurant EXKi vous accueille avec plaisir tous les jours avec des savoureux plats, une délicieuse boisson chaude ou encore un petit verre comme vous dîtes. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de Nicolas.e avec une note de 3 sur 5Nicolas.e
Le 13/02/2020 à 19:33
3 / 5

Beaucoup trop peu de place durant l'heure de midi. Les fauteuils sont trop bas pour manger à son aise et l'espace manque entre les différentes tables. Quand on sait qu'on paye un supplément pour manger sur place!!! Supplément qui s'ajoute à des prix déjà fort élevés. Les sandwichs sont de taille suffisante par contre, les salades sont minuscules..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Ce sont bien vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Je tiens à vous assurer que nous prenons en compte votre remarque sur l'aménagement du restaurant et que le message a été transféré aux responsables. Concernant le prix nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Nous avons plusieurs tailles de salades pour toutes les faims. En espérant vite vous revoir afin de renouveler votre expérience je vous souhaite une excellente journée. Adil

Avis de Michael.o avec une note de 2 sur 5Michael.o
Le 11/02/2020 à 13:12
2 / 5

Sandwich végétarien... Je regarde les ingrédients : fromage avec présure animale. Vous êtes sérieux??? Et le personn l ne sait même pas ce que c'est ! Édit suite a la réponse : végétarien signifie sans animal. Végétalien signifie sans matière d'origine animale. Dans le cas présent, la présure est prélevée dans l'intestin des veaux. Quel végétarien mange ça??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Encore merci de prendre le temps de nous écrire ce retour. Il existe différentes modalités d'alimentation dite "végétarienne", qui s'étendent du pesco-lacto-ovo-végétarisme au véganisme. La définition courante du végétarisme est une pratique alimentaire excluant la chaire animale, mais incluant la consommation d'autres produits d'origine animale, tels que les œufs, le lait et le fromage. Nous suivons depuis nos débuts (il y a plus de 20 ans) cette définition du végétarisme qui inclut le fromage (même avec présure animale) dans sa définition. Nous avons conscience que cette définition du végétarisme est en pleine évolution, et nous discutons d'évoluer également dans ce sens pour se rapprocher d'une définition plus stricte du végétarisme, afin que tous les végétariens trouvent un assortiment adapté dans nos restaurants. Nous espérons vous revoir dans un de nos restaurants ! Alizée, Equipe Produit EXKi

Avis de sérénité.a avec une note de 4 sur 5sérénité.a
Le 11/02/2020 à 12:13
4 / 5

Super pour les gens allergiques , sans gluten , sans laitages etc... bonne ambiance et le café a 1 euro avant 11 h est excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement dans un cadre chaleureux, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans une de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Marie

Avis de Martha.c avec une note de 4 sur 5Martha.c
Le 05/02/2020 à 13:15
4 / 5

Bon mais un peu limite en produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus concernant notre offre limitée en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Mama. avec une note de 4 sur 5Mama.
Le 07/01/2020 à 19:38
4 / 5

Exki c'est exquis! Je trouve juste dommage les coupures ponctuelles de Wi-Fi qui sont, quand on y vient pour travailler, plutôt ennuyeuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zachary, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous trasnférons votre remarque concernant le Wifi à notre équipe IT. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de SABAH.. avec une note de 3 sur 5SABAH..
Le 12/12/2019 à 10:14
3 / 5

Dommage que les plats ne correspondent pas toujours aux étiquettes, heureusement on a pu nous le changer. L'endroit est un peu étroit et peu lumineux. Service correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message, Nous remontons l'information à nos équipes afin que le problème soit résolu au plus vite, Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée, Marie

Avis de Inari.u avec une note de 4 sur 5Inari.u
Le 10/12/2019 à 13:31
4 / 5

Le staff est toujours très sympa!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Asmae.a avec une note de 1 sur 5Asmae.a
Le 03/12/2019 à 12:13
1 / 5

Personnel tres desagreable sa controle tout vos faits et gestes! En plus de sa ils sont tres hautain je ne conseille pas du tout se exki a merode!!

Réponse du propriétaire :

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part de nos équipiers. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant et franchise. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie

Avis de Azdin.a avec une note de 4 sur 5Azdin.a
Le 30/11/2019 à 18:05
4 / 5

Chaleureux, agréable, spacieux. Les produits sont de qualité comme d'habitude et le personnel très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de henrard.a avec une note de 4 sur 5henrard.a
Le 17/11/2019 à 05:57
4 / 5

Pareil aux services rendus par cette chaine. Propreté et suivi du goût. Un point spécifique pour la gentillesse du contact et du service. Ambiance très chaleureuse. Demande aux responsables de diversifier leurs produits...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Heleni. avec une note de 1 sur 5Heleni.
Le 24/10/2019 à 09:10
1 / 5

Personnel désagréable ! Et boire son cappuccino avec une cuillère en bois ... pas très agréable en bouche

Réponse du propriétaire :

Hello Hélène, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Nous sommes navrés que l'expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, veuillez nous excuser. Je transmets votre remarque à nos équipes afin qu'ils prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant. Nous sommes bien au courant que ces couverts en bois FSC (label garantissant la gestion durable des forêts) - ne font pas l'unanimité. Dans l'attente, vous pouvez toujours retrouvez nos couverts en bambou réutilisables disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. Si vous avez une Green Card, vous pourrez alors obtenir des points carottes et obtenir des récompenses au bout d'un certain nombre d'éco-geste. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Fabrice.I avec une note de 2 sur 5Fabrice.I
Le 02/10/2019 à 18:03
2 / 5

Rapport qualité prix déplorable. Personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e
Le 02/10/2019 à 15:30
5 / 5

Je recommande la yaourt aux marrons. Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le yaourt aux marrons. C'est un péché mignon chez nous aussi... ;) N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Ben. avec une note de 5 sur 5Ben.
Le 26/09/2019 à 13:41
5 / 5

Personnel très sympathique et efficace. Offre variée et équilibrée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Olivia.o avec une note de 3 sur 5Olivia.o
Le 28/08/2019 à 14:21
3 / 5

Exki sympa. Possibilité de manger à l'extérieur. Prix parfois prohibitifs mais qualité au rdv.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Erik.' avec une note de 3 sur 5Erik.'
Le 23/07/2019 à 12:32
3 / 5

Très sympathique, très bon mais très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Plusieurs services sont proposés dans nos restaurants, tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Muriel.U avec une note de 4 sur 5Muriel.U
Le 16/07/2019 à 16:05
4 / 5

Wifi gratuit. Agréable de se poser pour lire. Très bons sandwiches. Excellent dessert. Je vous recommande la tartelette citron meringuée! Un réel délice !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Silena.e avec une note de 5 sur 5Silena.e
Le 14/07/2019 à 23:49
5 / 5

Très bon café, et un super service. L'un des meilleurs exki's en ville !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silena, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Colibri.S avec une note de 5 sur 5Colibri.S
Le 13/07/2019 à 08:37
5 / 5

Lieu et personnel accueillant, large choix de plats et encas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Laila.o avec une note de 5 sur 5Laila.o
Le 02/07/2019 à 15:39
5 / 5

Tres bon et très calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souam ! Un tout grand merci pour ce chouette compliment, cela nous fait très plaisir de constater que votre pause EXKi a été à la hauteur de vos espérances, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux pour en apprendre davantage sur nos valeurs et recettes healthy ! www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ A très vite pour une prochaine expérience EXKi, Marine

Avis de Aude. avec une note de 4 sur 5Aude.
Le 14/05/2019 à 22:13
4 / 5

Très fréquenté.. Manque d'intimité, à part cela produits et services de qualité

Réponse du propriétaire :

Hello Moi lol, Drôle de surnom ... ;) Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre EXKi Break ! Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes ;) . Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine

Avis de Nina. avec une note de 1 sur 5Nina.
Le 07/05/2019 à 18:28
1 / 5

Je ne m'y rends plus. La vaisselle( tasses, plateau...) Sale à plusieurs reprises. La première fois, on se dit que ça arrive. La troisième fois, c'est intolérable. Écoeurée et déçue.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, sachez nous portons une grande importance à la qualité du service ainsi que la qualité des produits chez EXki. Nous allons transférer votre message en interne. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Jessica. avec une note de 4 sur 5Jessica.
Le 25/04/2019 à 12:00
4 / 5

Choix de salades très diversifié, même côté végétarien et vegan. Un peu cher mais très bon.

Réponse du propriétaire :

Hello Jessica, Nous vous remercions de votre message, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy; Nous offrons en effet plusieurs alternatives afin que chacun de nos clients puissent pouvoir consommer nos bons petits plats selon leurs régimes alimentaires, Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous transmettons cependant votre message à nos équipes, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne fin de journée, Marine

Avis de Cisabelie. avec une note de 4 sur 5Cisabelie.
Le 27/03/2019 à 23:32
4 / 5

Excellent comme tous les EXKI. Super accueil. Qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison de la Gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne après-midi, Marine

Avis de Vincent.h avec une note de 5 sur 5Vincent.h
Le 26/03/2019 à 07:45
5 / 5

Super sympa, cadre agréable, parfait pour pause café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions de votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison de la Gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne après-midi, Marine

Avis de lolita.r avec une note de 4 sur 5lolita.r
Le 27/02/2019 à 10:50
4 / 5

Lieu chaleur, bons produits personnel agréable. Dommage que cela soit petit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolita, Nous vous remercions de votre message et sommes ravis de lire que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous remontons votre remarque à nos équipes Design. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a
Le 20/02/2019 à 23:28
4 / 5

Fini les couverts jetables, super ! Reste à supprimer les plats et gobelets jetables pour les gens qui mangent sur place...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Un grand merci sur votre retour concernant l'évolution de nos packagings :) Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous accordons énormément d'importance à nos packagings et à leur impact sur l'environnement. Vous pouvez découvrir toutes nos avancées ici : https://www.exki.be/fr/rethink N’oublions pas la Green Card, votre carte de fidélité qui récompense vos éco-gestes. Elle encourage nos clients à nous accompagner dans notre démarche écologique, en les incitant à réaliser des éco gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac, etc). Les éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! J’espère que vous verrez en ces lignes une explication honnête de notre engagement, de nos réussites comme de nos limites. Nous tâcherons de poursuivre notre travail en ce sens, et d’adapter au mieux notre communication pour refléter nos choix, expliquer certaines erreurs et contribuer à notre niveau à la préservation de l’environnement. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 15/02/2019 à 13:32
5 / 5

Top ! Beau concept ,bonne nourriture et si on s en tient au menu : raisonnable au niveau prix !! Mais .... , victime de leur succès ... Trop de monde !!! Ça devient désagréable sur l heure de midi .... 😔 Choisir son moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine

Avis de Yung.o avec une note de 4 sur 5Yung.o
Le 12/02/2019 à 08:00
4 / 5

Chic et pas chère

Photo n°1 de l'avis de Yung.o fait le 12/02/2019 à 08:00 sur le restaurants EXKi Tongres à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yung, Nous tenons à vous remercier de votre retour et sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits ! :) Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de leur expérience EXKi. Nous ne manquons pas de transmettre votre compliment à nos équipes qui en seront ravies. :) Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/, Passez une bonne journée, Marine

Avis de Fabien.o avec une note de 3 sur 5Fabien.o
Le 21/01/2019 à 12:09
3 / 5

Grand choix, sain, healthy, bio...mais peut être un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis de lire que l’ambiance du restaurant fût à la hauteur de vos attentes. Aussi nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant, Marine

Avis de Anis.e avec une note de 4 sur 5Anis.e
Le 16/01/2019 à 09:32
4 / 5

Du choix du bio du frais : tout ce qu'on aime. Par contre ce n'est pas donné

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anis, Nous sommes ravis de voir que nos petits plats vous plaisent. Aussi nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant. Marine

Avis de mijneur.# avec une note de 4 sur 5mijneur.#
Le 19/12/2018 à 18:49
4 / 5

Il n'y a pas beaucoup de place, les plats son vraiment bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes d'ailleurs ravis de voir que vous les appréciez N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Tongres, Elodie

Avis de Memes.o avec une note de 1 sur 5Memes.o
Le 14/12/2018 à 17:14
1 / 5

Excellent acceuil. Le sourire de Lionel au matin.. belle journée au rdv

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous lui communiquerons votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Tongres, Elodie

Avis de D. avec une note de 3 sur 5D.
Le 02/12/2018 à 16:33
3 / 5

Très chouette équipe mais pas de grand choix de sandwichs ( pas de sandwichs au thon) et le prix est très élevé pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une grande variété de recette. Cela va des sandwiches au plats chaud en passant par les salades. Il nous arrivent cependant de manquer de stock lorsque nos recettes ont eu beaucoup de succès dans la journée. Nous avons par exemple un sandwiche au Thon. Il s’appelle le "Joshua". La prochaine fois, n'hésitez pas à demander à nos équipes. Bonne journée, Elodie

Avis de stéphanie.e avec une note de 4 sur 5stéphanie.e
Le 24/11/2018 à 07:20
4 / 5

Très bon chocolat chaud avant d'aller travailler sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Tongres, Elodie

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a
Le 16/11/2018 à 15:30
3 / 5

Excessivement bruyant. Mais ce n'est clairement pas la faute du service ou de l'équipe mais plutôt de l'étroitesse/acoustique de l'arrière salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes désolés que ça n'ait pas été le cas lors de votre passage. Sachez que nous prenons note de votre message et que nous le remontons au manager. Nous espérons vous revoir très vite dans notre EXKi Tongres, Bonne journée Elodie Elodie

Avis de Antonio.e avec une note de 5 sur 5Antonio.e
Le 10/11/2018 à 10:40
5 / 5

Très agréable endroit bien situé avec des prix très intéressants avant 11h

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Tongres, Elodie

Avis de Claire.a avec une note de 4 sur 5Claire.a
Le 01/11/2018 à 08:42
4 / 5

Très bien et bon. Serviable et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Tongres, Elodie

Avis de m. avec une note de 5 sur 5m.
Le 18/10/2018 à 09:40
5 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner de qualité, à un prix raisonnable et dans un endroit intéressant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mark, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Tongres, Elodie

Avis de Anne-Charlotte.. avec une note de 4 sur 5Anne-Charlotte..
Le 05/10/2018 à 16:42
4 / 5

Dommage qu il n y a pas autant de choix que dans les autres exki pour les salades de fruits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Charlotte, Tout d'abord merci pour votre retour. Tous nos restaurants ont le même choix de fruits. Il se peut cependant que lors de votre passage le restaurant se soit trouvé en rupture de stock de certains fruits. Bonne journée et à très vite dans l'un de nos restaurants. Elodie

Avis de Ida.u avec une note de 5 sur 5Ida.u
Le 26/09/2018 à 07:30
5 / 5

J'adore cet endroit nature, bon, goûteux, et accessible a tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Tongres, Elodie

Avis de Virginie.X avec une note de 3 sur 5Virginie.X
Le 22/09/2018 à 20:19
3 / 5

J aime les petit déjeuner mais pour le repas pas trop ! Pas beaucoup de choix de sandwich !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nos salades sont préparées tous les jours à partir d’ingrédients frais de première qualité et en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous nous efforçons de proposer des recettes pour tous les goûts. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de quoi vous satisfaire. Sachez que depuis hier nous proposons de nouvelles recettes en restaurant. N'hésitez pas à venir les essayer et nous dire ce que vous en pensez. Elodie

Avis de Cedric.o avec une note de 4 sur 5Cedric.o
Le 02/08/2018 à 16:24
4 / 5

Offre habituelle, personnel très sympa. Joli cadre. Terrasse petite (4 tables) et jardin non accessible mais qui ont le mérite d'être là, ce qui est plaisant en cet été.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Boris.* avec une note de 4 sur 5Boris.*
Le 21/07/2018 à 13:52
4 / 5

Cet Exki possède un chouette espace pour manger sur place avec une terrasse si le soleil pointe le bout de son nez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Zou.4 avec une note de 4 sur 5Zou.4
Le 09/07/2018 à 00:17
4 / 5

De très très bons sandwichs. Les autres produits... salades, tartes chaudes déserts ect sont parfaits. Le personnel sympa et serviable. 😉 Prix justifiés par la qualité toujours constante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Olivier.y avec une note de 4 sur 5Olivier.y
Le 18/06/2018 à 11:16
4 / 5

Belle qualité des produits, un peu bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Carine.o avec une note de 3 sur 5Carine.o
Le 16/05/2018 à 10:23
3 / 5

Personnel sympa mais lieu pas toujours propre.

Avis de Rachel.e avec une note de 5 sur 5Rachel.e
Le 07/04/2018 à 12:37
5 / 5

J y viens souvent avec ma fille ,le personnel y est tjs souriant, disponible et de bons conseils ,les nouveaux Bagles garnis sont d'ailleurs délicieux,merci :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Rahiba.i avec une note de 5 sur 5Rahiba.i
Le 20/03/2018 à 17:52
5 / 5

Restaurant bio, dans une agréable ambiance cosy et un large choix de menu entrée, plats et desserts. Un peu cher à mon goût, malheureusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 13/02/2018 à 16:00
5 / 5

Très bien mangé et le Wi-Fi fonctionnait parfaitement. Parfait pour une petite halte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.
Le 03/02/2018 à 13:45
5 / 5

Étonnamment très cosy pour y prendre un verre, et le personnel était très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Younes.i avec une note de 2 sur 5Younes.i
Le 02/02/2018 à 11:12
2 / 5

Trop chère pour ce que c'est! Pain Dur! Et du réchauffer en veux tu en voilà!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit et de l’ambiance, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. C’est pour cela que des remarques objectives comme vous avez eu la gentillesse de nous remonter nous aident beaucoup à progresser. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. Nicolas

Avis de Jean-Paul.h avec une note de 4 sur 5Jean-Paul.h
Le 01/02/2018 à 12:08
4 / 5

Exelent endroit pour manger un sanduich, boire un café avec un morceau de tarte sucrée ou salé. Perssonel gentil. Seul point noir, il n'y a qu'une toilette et pas toujour propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Dany.r avec une note de 5 sur 5Dany.r
Le 31/12/2017 à 17:20
5 / 5

Nouveaux couverts biodégradables! Bio c'est bien mais s'ils pouvaient vraiment servir comme couverts cela serait encore mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de la qualité de nos couverts. Nous avons effectivement changé de type de couverts il y a quelques jours. Pour des raisons écologiques nous avons décidé de remplacer ceux en plastique par du bois FSC (label garantissant la gestion durable des forêts). Les couverts que vous avez testé ne sont pas définitifs et seront remplacés par une solution plus adaptée par la suite. J'espère que celle-ci vous satisfera davantage. Nous vous remercions de votre fidélité, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile, Dans l'attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marine

Avis de John.i avec une note de 5 sur 5John.i
Le 16/12/2017 à 08:39
5 / 5

Endroit cosy. Personnel sur aimable et accueillante. Propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Manu.i avec une note de 3 sur 5Manu.i
Le 10/12/2017 à 15:47
3 / 5

Petite salle à l'arrière pour consommer sur place. Sinon c'est du exki classique, assez cher pour du fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Nil. avec une note de 3 sur 5Nil.
Le 10/12/2017 à 10:50
3 / 5

Un EXKI assez classique par contre il est très dur de se trouver une place de stationnement et il est souvent bondé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Dominique.o avec une note de 4 sur 5Dominique.o
Le 23/11/2017 à 15:37
4 / 5

Un Exki comme les autres... bonne qualité des produits, quantités parfois limitées et prix pouvant être exhorbitants... Mais dans ce quartier, c'est presque une solution populaire en comparaison du Pain Quotidien à 100m.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Emery.e avec une note de 1 sur 5Emery.e
Le 23/11/2017 à 10:47
1 / 5

Malheureusement trop cher pour trop de monde le midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emery de Crayencour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre message concernant notre restaurant EXKi Tongres. En effet, ce sont souvent les commentaires formulés par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Concernant le monde dans le restaurant, nous allons chercher les meilleures solutions afin de fluidifier au mieux le restaurant. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Estelle. avec une note de 5 sur 5Estelle.
Le 11/08/2017 à 23:51
5 / 5

J'adore Exki, la nourriture est excellente, c'est un peu cher, mais les plats sont de qualité et équilibré. Le personnel est toujours sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Xavier.o avec une note de 4 sur 5Xavier.o
Le 06/08/2017 à 18:03
4 / 5

rapide, bon, menu du midi complet au prix contenu, boisson chaude à 1 euro avant 11H00, bonnes salades, bons desserts, à recommander (parfois difficile de trouver une place sur le temps de midi)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 19/04/2017 à 09:48
5 / 5

Parfait pour un petit goûter. Bientôt une terrasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Emile.E avec une note de 4 sur 5Emile.E
Le 07/12/2016 à 05:41
4 / 5

Mais pourquoi ont-ils remplacé le merveilleux chocolat par son cousin speculoos?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Tom.a avec une note de 5 sur 5Tom.a
Le 14/06/2016 à 06:02
5 / 5

Excellent café, bio, croissants délicieux et pas si cher! Exki reste pour moi encore une fois une référence.

Avis de Jean-Ignace.e avec une note de 5 sur 5Jean-Ignace.e
Le 14/11/2015 à 00:17
5 / 5

L'espace est convivial et rafraîchissant, avec une terrasse ouverte à l'arrière lors des beaux jours, au calme, au soleil,... quel bonheur ;-) A chaque moment son plaisir,... au petit déjeuner, déjeuner et goûter, avec snacking toute la journée. La variété des plats à emporter ou à consommer sur place et le service sont au rdv à chaque instant. Des journaux sont disponibles pour la lecture et l'accès Wifi ouvert. Service rapide avec un très bon rapport qualité prix. Même pour une simple pause café, le lieu est sympa et accueillant. Merci de proposer dans Exki Tongres dès aujourd'hui vos couverts en inox qui sont très agréables pour dejeuner en tout confort. A (re)découvrir sans modération ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Mathieu.a avec une note de 4 sur 5Mathieu.a
Le 23/07/2013 à 07:49
4 / 5

Un des premiers restaurants EXKi.. De bons petits plats dans un chouette quartier !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–17:30
Mardi 07:30–17:30
Mercredi 07:30–17:30
Jeudi 07:30–17:30
Vendredi 07:30–17:30
Samedi 08:00–17:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bruxelles

Vous pourriez aussi aimer

B & M Sea Food

N.C/5

Restaurant

Un des premiers restaurants EXKi.. De bons petits plats dans un chouette quartier !...

Par Mathieu.a

Au Vieux Saint Martin

3.7/5

Restaurant

Je connais depuis des années le restaurant "Le Vieux St Martin" J'adore y aller, car tout ce qu'on y mange est toujours très frais et délicieux. ...

Par Christine.a

al doppio a

4.5/5

Restaurant

Bien ...

Par Farsiab.h

65 degrés

4.8/5

Restaurant

Une très belle soirée d'anniversaire, sublimée par une cuisine exquise et novatrice, ainsi qu'un service au delà des espérances. Encore merci a t...

Par Dounia.a

Chilli Grill

4.5/5

Restaurant

Délicieux. ...

Par Samuel.l

سيكونت

N.C/5

Restaurant

...

Par