Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Faraon Kebab Ceska Trebova qui se trouve à Česká Třebová. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (78)
Malheureusement, après environ 5 chances, il y a toujours un problème, la boîte de kebab est bien avec de la sauce et je mange de la viande sèche, ma copine a des frites crues, normalement ma copine vérifierait s'il y a de la sauce qui coule, mais par cette chaleur, qui le ferait reste là, je comprends que le staff ne le comprend pas à un niveau plus dur, mais qu'il n'entend même pas parce que la musique hurle à fond n'est plus excusable, pour moi, l'insatisfaction à plusieurs reprises et pour la dernière fois ! Je ne suis pas allé chez Fedáj parce que je dois partir, et maintenant je sais que cela en vaudra la peine, j'aurai au moins un repas correct et de haute qualité pour lequel j'ai payé !
Bonne journée . Nous sommes vraiment désolés. Si vous pouvez m'appeler au 771150549 et nous le ferons tout de suite. Merci
J'aime le kebab. Mais la livraison est une tragédie. Habituellement, personne ne pèse. Seul un e-mail arrive indiquant que l'employé n'a pas accepté la commande, et rien d'autre ne se passe. Donc uniquement collection personnelle.
Bons horaires d'ouverture jusqu'à minuit en semaine.
Ce kebab a des performances un peu incohérentes pour moi. Environ 70 % du temps, tout va parfaitement bien et je ne peux pas me plaindre, mais il nous est parfois arrivé d'attendre un temps fou pour un kebab et ce n'était toujours pas grand-chose. J'ai visité l'établissement à plusieurs reprises et j'ai également utilisé leur service de livraison, et je peux généralement recommander l'endroit. Les kebabs sont bons, ils donnent assez de viande, les sauces aussi. Le prix est raisonnable. J'apprécie qu'il soit au moins possible de manger dehors sur un banc ou à une table, quand la taille de l'établissement ne permet pas de s'asseoir autrement.
Merci beaucoup
Il ferme plus tôt que prévu, imbécile.
Juste un buffet, sans possibilité de manger sur place.
Environnement propre, viande frite à des légumes frais et croquants. Bon service. Merci
Merci
Castor blanc pour répondre
Merci
La livraison ne devrait pas prendre autant de temps 🫣sinon nourriture sur liste d'attente 😇
Nous sommes vraiment désolés, la livraison a commencé à 17h00 et nous en avons plein pour un, nous allons essayer de l'améliorer, merci
Ils distribuent des dépliants qui sont partout dans la rue après avoir appelé personne ne décroche le téléphone, ils ne livrent soi-disant pas de nourriture! ☝
Moyenne
Merci beaucoup
Pas assez de sauce et moins de viande dorée à mon goût, mais sinon c'était bon.
Merci beaucoup
Je ne m'attendais pas à écrire une critique, mais comment est-il possible que j'aie reçu 2x kebab froid? J'allais le commander directement. Une fois que j'ai personnellement aujourd'hui ma petite amie. Sinon, j'ai commandé une assiette avec uniquement de la viande et du pain. Le pain est chaud mais la viande est froide. Puis-je s'il vous plaît obtenir une réponse car il est possible 2 ×?
Nous nous excusons de ne pas vous avoir encore appelé au 771150549, mais vous pouvez appeler à tout moment et je le ferai. Nous sommes vraiment désolés
La livraison prend énormément de temps, ils n'ont pas toujours de friture, comme s'il était difficile de jeter des frites dans la friteuse. La page de commande ne fonctionne pas, ils ne répondent pas à nos SMS. Terrible. On se demande même s'ils veulent de l'argent.
Nous nous excusons car nous avons une voiture après un accident de voiture, donc je ne travaille pas avec les livraisons. Peut-être jusqu'à demain. Et nous avons des fritures en plus des hamburgers.
Appeler le magasin est vraiment un art, donc aucune commande n'a été passée. Et nous ne rappellerons probablement même pas.
Désolé, nous n'avons pas de voiture de livraison. Nous espérons que tout sera pareil à partir de mardi.
De la viande, comme des oursons gommeux :) Réponse du propriétaire hier Bonjour, vous avez eu une commande chez nous hier que vous n'avez pas récupérée. Vous n'êtes donc pas obligé de nous écrire de mauvaises critiques ici. Merci Bonne journée, Je ne l'ai pas récupérée ? Vous ne pouvez pas appeler l'adresse lorsque j'ai commandé la livraison ? Si mon téléphone était occupé, peut-être que le coursier sonnerait, est-ce si difficile ? Quant à la viande, c'est vrai, la qualité a incroyablement baissé, je suis votre client régulier, donc je devrais pouvoir le constater, et dernièrement la viande a été importée froide. Cordialement, votre client
Bonjour, vous avez eu une commande chez nous hier que vous n'avez pas récupérée. Vous n'avez donc pas à nous écrire de mauvaises critiques ici. Merci
J'ai des sentiments mitigés. Je t'ai rendu visite un soir après une bière, vers 9 heures du soir. J'ai commandé de la nourriture, c'était prêt en un instant. Cependant, quand j'ai demandé au monsieur si lui et un ami pouvaient le manger à l'intérieur parce qu'il faisait froid dehors, il nous a mis à la porte. Cela m'a pris par surprise et j'ai protesté à ce moment-là, mais à la fin, nous avons quand même été expulsés. Cependant, j'ai aimé la nourriture, et même pour l'importation à Česká Třebová, la nourriture est toujours bonne le lendemain. Malheureusement un peu froid, mais le micro-ondes l'a rendu meilleur.
Bonne journée . Nous sommes vraiment désolés, mais dans la Trebova tchèque, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur car nous n'avons pas de permis. Merci
Viande froide, pas fraîche.
la viande est toujours fraîche et nous nous excusons si elle était froide.
J'ai donc fait appel à leurs services pour les amener à la maison aujourd'hui. ČÓI dessus, ils n'indiquent pas le poids sur le site, et je me suis retrouvé avec un plus grand pot de moutarde à la maison, qui contenait une brochette de chou, de la vinaigrette, des frites, et comme un gourmet, j'ai ajouté des olives et du fromage de brebis. Et tout ça pour 140 kc. Plus jamais ça 😬
Bonjour, lorsque vous passez une commande, tous les prix sont disponibles et vous pouvez voir combien coûte chaque article. La livraison est également facturée, ce qui signifie que le prix sera plus élevé.
Il me semble qu'ils font du kebab pour la première fois... Vous ne pouvez pas le manger du tout, la tortilla est de la viande crue froide et le kebab n'a aucun goût... Plus jamais
Complètement nu, non seulement qu'ils me l'ont apporté en deux heures, mais il faisait quand même complètement froid. Livraison complètement ralentie. Total des abrutis pour moi
Je suis vraiment désolé. C'était trop. Et tout ce que vous avez à faire est d'appeler et nous vous donnerons un nouveau repas ou un remboursement. Merci
Ne respecte pas les horaires d'ouverture
Bonjour, nous sommes ouverts tous les jours de 10h00 et le dimanche de 12h00, quel jour était-ce s'il vous plaît ?
La nourriture est bonne, mais il faudra attendre au moins une heure et demie pour la livraison.
Bonne nourriture.
Merci
Donc jusqu'à aujourd'hui tout va bien, cela ne nous aurait probablement pas dérangé que la dame apporte la nourriture au bout d'une heure et demie, mais la nourriture était froide, donc une grosse déception... Je ne comprends pas ce qui s'est passé
Bonne journée . Je suis vraiment désolé, mais c'était sympa. Et si la nourriture est froide ou si la nourriture n'est pas en ordre, veuillez nous appeler et vous ne recevrez que de la nourriture. Nous sommes vraiment désolés
Comme un kebab, rien qui m'étonnerait, peut-être un sourire 🤔😉🤔
Horaires d'ouverture à partir de 9h 9h23 personne nulle part portes fermées 😔 Réponse : Česká Třebová, pas de message, rien, juste une porte verrouillée 😔 Au bout de 2 mois je leur ai donné une chance, fermé à nouveau à 10h45 😔
Bonne journée . Quel endroit s'il te plaît ? Ceska Trebova. Ou une bouche au-dessus de l'aigle ?
Le pire développement que je connaisse
Merci Nous sommes vraiment désolés d'être en retard, mais nous sommes occupés et ne pouvons rien faire et nous roulons dans 3 voitures et nous ne pouvons pas le faire. Nous sommes tellement désolés 😭
Nous avons commandé à 17 heures, et en 1,5 heure, la commande a été confirmée et en 1,5 heure, elle a été livrée. Vraiment?? Si vous n'avez pas de coursiers, pourquoi acceptez-vous les commandes ? Jamais plus.
Bonne soirée . Nous sommes vraiment désolés. Nous avons suffisamment de coursiers mais nous avons beaucoup de travail. Si c'est juste un problème tardif, je suis vraiment désolé. Nous allons essayer de l'améliorer. J'aurai 2 voitures disponibles à partir du mois prochain et la livraison se fera sous 30 minutes max 😊🥰
Retestez, ça s'est avéré pareil, je ne le recommande pas, les légumes se dessèchent au moins dès le deuxième jour, mettez encore moins de sauce pour que le goût dégoûtant se fasse sentir au maximum, je recommande la concurrence, qui ne lésiner sur la fraîcheur. Eh bien, en fait, la seule étoile est pour un bon comportement et le fait que vous soyez ouvert le dimanche est apprécié.
🙄
J'ai appelé et commandé, quand je suis arrivé, ils l'ont fermé devant moi et pas de nourriture
Bonne journée . Nous fermons à minuit et si vous arrivez quand même en retard, ce n'est pas de notre faute. Mais il l'a fermé devant son nez, on ne le garde pas comme ça. Mais sinon, je suis vraiment désolé. Et merci
Juste des kebabs, ils proposent aussi la livraison
Merci beaucoup 😋😋😋😋
Certaines personnes aiment vraiment ce kebab, mais malheureusement pas tellement pour moi, je suppose que j'ai des goûts différents. Quoi qu'il en soit, l'avantage de ce commerce est les heures d'ouverture jusqu'au soir.
Merci. Nous essayons d'être meilleurs. 🤩
Kebab en tortilla très bon, manque un peu plus de vinaigrette et d'expressivité.
Il suffit de dire quelque chose à la sauce et ça le sera. Merci beaucoup
Nelepsy💕💞😜
Kebab savoureux, même inhabituellement chaud, mais ça me convient. Le seul petit défaut était qu'il était un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais. Sinon tout va bien.
Merci beaucoup . On va essayer de l'agrandir
Personnel très serviable et gentil, ils nous ont servi même après l'heure de fermeture :)
Merci beaucoup 🌹
Nous étions plus nombreux, tous livrés à temps et en bon état. La nourriture végétarienne.
Merci beaucoup 🌹
Bonne journée, Je suis désolé, mais ma copine est allergique aux olives et à chaque fois qu'on demande un kebab végétarien sans olives, c'est ce qu'ils nous ont donné et ce n'est pas la première fois, c'est comme ça à chaque fois et c'est déjà inconfortable pour nous et nous tu penses arrêter d'aller chez toi.
Nous sommes vraiment désolés. Je n'étais pas là. Viens et prends quelque chose gratuitement de moi. Et bien sûr, je ne veux pas te mettre en colère. Mais soyons prudents. Et j'espère que nous ne vous perdrons pas et si une erreur s'est produite, vous appellerez immédiatement et vous aurez immédiatement une plainte ou un remboursement. 🙏🙏🙏🙏 . S'il vous plaît laissez-moi savoir quand c'était. Et s'il était déjà chez vous en personne ou s'il y avait une commande de livraison. ?
Miam
Merci beaucoup 🤗
Grand choix de plats végétariens, excellents hamburgers?. Livraison rapide, possibilité de payer par carte même lors de l'importation. Grande satisfaction.
Merci beaucoup 😍😍😍😍
Classiques tchèques....
Merci beaucoup
😊
Merci beaucoup 😋😋😋
Délicieux et pas cher.
Merci beaucoup 😋😍😋😋
Le meilleur kebab de Česká Třebová 👍
Merci beaucoup 🥰😍🥰😍🥰
Je n'ai pas trop aimé, environnement moche
Nous sommes vraiment désolés que ce ne soit pas savoureux. Et nous essaierons de l'améliorer. Et s'il y a une erreur, vous pouvez appeler et obtenir un nouvel aliment.
Je suis allé dans beaucoup de kebabs mais celui-ci était l'un des pires
Dommage. Mais de nombreux clients aiment nos kebabs. Et s’il y a une erreur, vous devriez appeler et obtenir de l’argent ou un nouveau repas. Merci. J'espère que vous parlez de notre kebab, pas de celui du yen. Je suis sur la vieille place 😄
Excellente nourriture pour un bon prix
Merci
Pas bon
Quelle erreur c’était. Que pouvons-nous faire s'il vous plaît ?
Le meilleur :D
Merci beaucoup
Très bon kebab.
Merci beaucoup
Je viens de faire
https://www.facebook.com/Faraon-Kebab-House-102543717832576/
Super service super nourriture livrée à temps compilation vBorna
Allons-y
Grandes portions, savoureuses, je recommande
Merci
Un bon service n'attend pas
Merci beaucoup
Bon kebab pour le soir.
Merci
Bonne nourriture 👍😆
Merci beaucoup
bonne nourriture, livraison rapide moyennant des frais
Merci beaucoup
Four, on a encore des brochettes là-bas
Merci 😊🤩🤩🤩🤩
Meilleur kebab de cette ville 5/5
Merci beaucoup
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer