Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Fujiya Sushi I Buffet à volonté qui se trouve à Tourville-la-Rivière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis.
Les avis (400)
Serveuse peu aimable
Parfait
Très bons plats, service très sympa
A fuire,mal aimable au bar et la dame qui débarrasse aussi,ne doit pas aimer les enfants Le repas pas de bonnes qualités Verre sales Cher pour ce que c’est
Buffet à volonté peu onéreux le midi
Restaurant vieillot, installés à une table avec des gouttes d'eau qui tombent de la climatisation sur la table. Peu de choix. Décevant
Je n'ai jamais été déçue de ce restaurant, s'il manque quelque chose sur le tapis ou qu'une assiette est froide, les serveurs sont toujours là pour répondre à nos demandes favorablement. Attention a bien réserver les soirs de forte affluence car il peut être très fréquenté même s'il y a un bon nombre de place. Le prix est encore raisonnable pour un buffet à volonté japonais par rapport à certains autres fujiya. Un grand choix de produit de bonne qualité et une localisation pratique car pas loin de l'autoroute, je vous recommande le restaurant fujiya de Tourville.
Bien
Fujiya reste pour moi dans mon top 3 des meilleurs sushis de Rouen, et particulièrement cette adresse : le tapis est vraiment grand, j'adore les différents plats qu'ils proposent, je recommande !!
Excellent varie frais et copieux
Je recommande très fortement ce restaurant puisque la qualité, la fraîcheur était présent. Personnel très aimable, à notre écoute. Le prix pour avoir cette qualité est très abordable.
J'ai connu mieux comme sushi et dans la même franchise. Le personnel était très sympathique.
Habitué de cette chaîne de restaurant je vais d habitude sur val de reuil, mesnil-esnard ou petit quevilly... déçu par les produits qui était à température ambiante au lieu d'être légèrement frais (pour le sashimi de saumon c'est vraiment pas agréable en bouche)... la répartition des plats sur les tapis n'était pas la même (certains produits étaient sur l'un et pas sur l'autre). J'ai trouvé également la salle bruyante (même si sur ce point le resto n'y peut pas grand chose)
Prestation super, le services est très aimable et un super bon accueil ! Merci des soirées passées ici !
Très frais. Excellent rapport qualité prix
Accueil au top serveur très sympathique et souriant !! La qualité de la nourriture et parfait rien a redire et pas du tout déçu je le conseil vraiment ☺️☺️☺️
Nous sommes, à chaque visite, très très bien reçues ! Que se soit la qualité de la cuisine ou le service c'est parfait ! Nous ne sommes jamais déçues Ils sont aux petits soins, vous pouvez leur demander n'importe quel plat ils vous le préparerons sans problème ! Restaurant climatisé ce qui par certaines journées chaudes, est plus qu'appreciable! Leur soupe est très bonne et à plus de saveur que dans un autre fujiya tout comme leurs préparations. Nous préférons le restaurant de tourville la rivière et en plus ils sont moins cher! Un petit clin d'œil à Vardan, un jeune homme charmant serviable et d'une politesse 👌! Toute votre équipe est au top ! Ne changez rien !!
Accueil chaleureux, Nourriture très bonne et beaucoup de choix
Très bon japonais, sushis frais et de qualité, plats chauds aux choix sur le tapis. Formule au nombre d'assiettes consommées, chacun mange à sa faim. Personnel très agréable et sympathique. Nous reviendrons.
Bon rapport qualité prix !
Musiques très bonne, on y mange tres bien, possibilité de changer de menu si celui choisi ne convient plus au milieu du repas
Super établissement ! Ambiance chaleureuse, très bon accueil et merci à Guigui pour son humour et sa générosité.
Nous avons passé un super moment, et avons été très bien accueilli dès notre entrée dans le restaurant. Des brochettes de viande en veux tu en voilà. Parfait pour les viandards! Des sashimis réalisé avec du saumon de bonne qualité! Petite pensée à guigui, le serveur, qui s'est très bien occupée de nous durant la soirée et avec qui nous avons bien rigolé. Merci à lui pour ce repas, c'était top!
Merci Guigui tu gères !
Très bonne accueil, espace chaleureux, repas très bon, guigui meilleur serveur bonne continuation à toi je croise les doigts pour toi ^^
Tres bon rapport qualité prix
Quelque soit le Fujiya la nourriture est de bonne qualité dans ce buffet à volonté et l'accueil toujours agréable. Merci à vous
Je n'ai pas aimé. Sincèrement pour le prix j'aurai voulu beaucoup plus de choix . Trop répétitif.
ambiance très agréable, sashimi sausom très bon, serveuse adorable, je recommande
Pour rester polie c’était degeulasse. L’accueil n’en parlons même pas. Personne pour nous installer, nous décidons de nous placer nous mêmes. 10 minutes plus tard nous sommes enfin servies. Rien sur le tapis, ah si, des sushi qui tournent déjà depuis 10 minutes, puis 20, puis 30 minutes. On demande des brochettes fromage à une serveuse qui paraissait « gentille » puis sans même s’arrêter et nous regarder elle nous dit « c’est commandé ». Elle revient vers nous en fin de repas pour nous demander si nous avons eu nos brochettes, quelle question? Bien sûr que non! La sauce Nems était immonde et la bouteille de sauce soja sucrée collait de partout. Fuyez! Autant celui de Le Petit-Quevilly c’est toujours un plaisir de s’y rendre, toujours bien accueillies et tellement de choix.
Très bonne expérience. C'est la première fois que j'allais dans un restaurant japonais et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est très gentils et à l'écoute, je recommande.
Beau restaurant qui nous a donné envie de commander à emporter. Le résultat est décevant, les avocats étaient oxydée, les brochettes de boulette de poulets étaient rempli de cartilage. Pour le prix, plus cher qu'en région parisienne, ont s'attendaient à mieux
Produits de bonne qualité personnel très agréable
Juste parfait, c'est toujours un plaisir d'y aller . Parking un peu petit
Accueil peu chaleureux et très long avant d avoir une personne qui vienne prendre notre commande. Certains serveurs sont plus souriants que d autres. Au moment de payer un serveur fort sympathique a voulu nous souhaiter une bonne soirée mais s'est vu rappeler à l ordre pour retourner travailler. Pas très fan du tapis roulant, bcp d assiettes viennent et reviennent pendant longtemps. Les portions sont très petites. La nourriture chaude ne l est pas, tant sur les brochettes qui tournent ou les soupes servies à table. Bcp de fromage dans les sushi, maki et autre California ainsi que dans les brochette, bcp de surimi également. Peu de diversité sur les produits et une longueur interminable pour avoir des assiettes qui conviennent, résultat le tps d attente et si long que la faim est partie. Nous sommes restés 1h sans que certains produits annoncés sur la carte n apparaissent. La déco est plutôt sympathique mais malgré une salle seulement à moitié remplie c'était très bruyant. Plutôt déçu, je ne recommande pas.
Accueil super, personnel bienveillant et nourriture de qualité. Nous y déjeunons chaque semaine entre collègues et n'avons jamais été déçus.
super bien passé . nous sommes arrivés tard mais notre serveuse était sympa et elle a apporté tout ce dont nous avions besoin à table...brochettes de saumon très bonnes
nourriture de tres bonne qualiter ! acceuille super
CATASTROPHIQUE ! 1 étoile parce que les glaces étaient bonnes. Pour les connaisseurs des restaurants FUJIYA ne mettez jamais les pieds là bas. 1ere et dernière fois. sûrement un restaurant franchisé. Aucun accueil, pas de politesse. Obligé d’aller au comptoir se présenter, table réservée 10 m d’attente. Pour dresser 4 verres 4 bouts de papiers. 20h30 - quasiment rien sur les tapis. Et en plus froid ! On nous demande si l’ont souhaite des plats, volontiers ! Sauf que ceux là ne sont jamais arrivés. On vous faits sois disant patienter 2m ! Or ce sont des heures. Par contre servir une table sûrement familiale propre au personnel ! Ça aucun soucis. Servi comme des rois ! Honte à vous. Des mozzas sticks de chez picard ? Des beignet de calamar carrefour ? Des californiens purée avec du riz cuit archi cuit ! Un gag ! Rendez ce restaurant à des personnes compétentes svp ! De la vaisselle cassé toute la soirée, des bouteilles, sauces du grand n’importe quoi. Nous avons même cru être filmé et qu’on nous offrirais le repas à la fin. Blague à part ! NUL ARCHI NUL Privilégiez Mesnil Esnard ou Petit Quevilly vraiment plus accueillant.
Je recommande ce restau Assiette variée et très bon Personnel agréable et disponible
Accueil très chaleureux, je deviens un habitué. Nous sommes toujours bien servi ma femme et moi. Le personnel est vraiment au petit soin. Pour moi le meilleur fugyia de Rouen et alentours! Dommage qu’il n’y a plus les cartes de fidélités. En tout cas grand merci au personnel qui est toujours à l’écoute malgré le monde :).
Nourriture bonne, mais plusieurs détails m'ont fait mettre cette note: les tables collantes de gras en s'installant, pire qu'un fast good. La nourriture différente sur les plateaux tournants selon l'endroit où vous vous placez: chance ou non d'avoir ce que vous souhaitez. Hygiène très douteuse: les plats peuvent être touchés par n'importe qui, et vous aurez droit a un supplément ramassage de poussière si vous prenez des brochettes au fromage...
Je vais être intransigeant sur ce resto. Au premier abord intéressant mais une attente terrible 1h30 minimum des clients qui touchent aux assiettes pour les reposer par la suite des assiettes qui tournent pendant des heures et des assiettes pas assez fournies … malgré une bonne cuisine c’est un constat amère que je retiens de cette expérience je ne conseille pas du tout et je ne reviendrai plus dans cet établissement
Mon jap préféré les tempuras trop bon
Super. Responsable toujours sympa et souriant. Je recommande cet établissement
Si vous aimez attendre pour avoir une table (alors qu’il y en a beaucoup de disponibles), attendre pour qu’on vous amène les boissons, si vous aimez les plats froids alors qu’ils devraient être chauds, si vous aimez qu’on ne débarrasse pas vos plats vides, si vous aimez ne pas avoir beaucoup de choix, alors foncez !!! 😜😜 ⚠️⚠️⚠️ LAMENTABLE !! À fuir !!!
Un restaurant Japonais moderne où les plats circulent sur un tapis roulant, sympa, divertissant et original ! Je recommande cet établissement pour un excellent accueil du personnel et la variété des mets proposés.
Le Fujiya fut pendant longtemps ma référence pour un sushi à volonté. Les sushis y sont bons, frais, généreux. Le plus appréciable, ce sont des sushis originaux ("rolls"). Les tapis étant approvisionnés par l'extrémité, arriver tôt pour avoir une table proche de celle-ci est indispensable pour pouvoir avoir le choix. Prix raisonnable étant donné la qualité, mais un peu plus cher que d'autres. Lors de mes dernières visites, les fameux "rolls" avaient disparus, ce qui, avec l'augmentation des prix, rend Fujiya vraiment moins attractif.
Trop bien les plats tournants
Très sympa 👍
Accueil pas agréable du tout, le prix de 16€ pour 5 assiettes reste très chers . Les plats que nous commandons m’arrivent pas et sont pris par les autres client. Services horribles , je déconseille fortement ce restaurant t il est nul de chez nul
Cher mais ok, manque juste de variété
Toujours très bien
Première fois que je vais manger dans ce fujiya celui de petit Quevilly n aillant plus de place . Et bien je retournerais ici ,endroit agréable service sympa et surtout mieux présenter et tapis plus fourni que les dernières fois où l'on est aller à petit Quevilly.
Se faire servir par un tapis roulant sur lequels les plats défilent est assez ludique. Le principe de payer en fonction des assiettes est un peu comme un défi. Même si les assiettes peuvent paraître n être que des bouchées...il faut quand même avoir un bel appétit pour en finir 7 ou plus🙂. Le prix est assez correct pour ce que l on mange.
Endroit superbe, spacieux et le service impeccable. les plats sont excellents, on est jamais déçus et je continuerais à y retourner. Ce restaurant mérite 6 étoiles !!
Je rejoint tout les autres commentaires, accueil très froid même pas un sourire et à peine un bonjour. Une serveuse à pas du tout été aimable elle voulait nous imposé un réducteur enfant( c’est très dangereux pour fils qui est tout petit encore..) car soit disant que la poussette gênais le passage alors qu’il y avait de la place entre le passage et la poussette, Nous avons donc décidé de partir. Je ne retournerai plus jamais la bas! Nous avons d’ailleurs déjà mangé la bas, les plats sont froids, la viande pas bonne du tout un goût douteux surtout le poulet .. et les sushis pas top! Nous sommes allée cette fois ci par défaut car toute les brasseries autour était remplie et il y avait 30 minute de queue… Je recommande pas du tout ce restaurant
Restaurant catastrophique. Bar débordant de vaisselle sale. Cuisine vue de la table débordante de cartons à terre et sacs poubelles. Sushi très mal faits qui ne se tiennent pas et s'effondrent. Quand au service...catastrophique...très déçue je ne reviendrai pas.
Longue attente à l entrée du restaurant alors que plusieurs tables étaient dispo. Service =0, on m amène 2 verres empilés posés en face de moi , 10 min pour avoir nos consommations, sushi etc mal fait et les sashimis mal coupés, attente encore pour avoir des assiettes sur le tourniquet. Parti avant la fin du repas. Au moment de payer je réponds BOF pas terrible quand on me demande si ça a été = aucune réaction du serveur. C'est notre dernier repas ici.
Plateau tournant toujours ravitaille, dommage plus de carte de fidélité
Déçu déçu déçu ! J'y suis déjà allé 3-4 fois. Mais cette fois ci: NUL. Pour commencer nous avions demandé de l'eau plate. Et même en milieu du repas toujours pas d'eau!! Il a fallu aller au comptoir. Ensuite ,les plats bcp bcp de viande.. j'ai du me lever, lever main.. tjr personne. Donc aller encore au comptoir pour demander un peu de poisson. Et on me répond que le serveur qui gère notre table va venir .. tjr rien. Il a fallu me faire remarquer donc me lever lever la main pour que enfin on vienne a vous. Bref! Service PITOYABLE ! Et c'est bien dommage
Nous y sommes allés à 3 avec notre fille. Formule tapis avec du choix. Un peu cher pour le coup... Je préfère la carte et à emporter.
Ce samedi soir, service long à la détente, peu de choix sur le tapis et saumon trop gras. Dommage !
Ont y à etaient, ont a mangé..mais ont y retourneras pas ..déçu..sushi pas terrible, verre sale ,ainsi que la table mal nettoyer...dommage
Les plats chauds (raviolis, nems, brochettes...) étaient froids, il n'y avait pas de couvercle sur les assiettes. Il n'y avait pas beaucoup de choix de proposé sur le tapis. Il faisait froid dans la salle.
Pourtant habitués des fujiya nous avons été très très déçus d'une part par l'accueil..très mal aimable...et le suamon est remplacé par du surimi (moins cher)...des brochettes froides on demande a les faire réchauffer la serveuse soupir et nous les ramène 10 minutes plus tard. Pas beaucoup de choix..bref nous ne reviendrons pas
Les sushis 🍣 sont exquis. Très non rapport qualité/prix. Très bon restaurant. Je me suis régalé.
Très convivial, accueillant, et la nourriture excellente de l'entrée au dessert.
Excellent ...il faut aimer..mais si on aime c est top
Pas bcq de choix par rapport au prix
Frais et bon rien a redire
Serveur agréable et chaleureux. Le responsable a toujours le sourire. Tout est frais et les repas sont très variés et excellents.
Très bon rapport qualité prix. Ingrédients frais. Je recommande, tapis qui permet de se servir seul top. Petit bémol l attente, Malgré avoir réserver plus de 30 minutes avant d'être placer à une table. Mais bon pour la qualité on regrette pas !
C'est la première fois que je me rends dans cet établissement. J'ai apprécié les différents plats proposés et le service. Bon accueil et très bonnes explications sur le choix des menus. J'y reviendrai !
plutot bon!
Très bon accueil vraiment rien a redire et les plats délicieux 👍🙏😎
Pour une première pas déçu je ressort le ventre plein tapis roulant très bien garnis
Franchement le kiffe total
Les suchi soin de moyenne qualité le riz pas assez compact les boulettes de boeuf son grasse ...il était 12h45 il n'y avait pas de plat chaud que des suchi et sachimi et des friture du coup cela et beaucoup moins bien qu'à leur ouverture je ne suis pas plus satisfait que cela dommage il ya tous a faire vu leur emplacement
Je rejoins certains commentaires, les portions sont de plus en plus petites, il faut réclamer pour avoir des californias ou sashimis….!!! Il devrait prendre exemple sur les restaurants de Petit Quevilly ou Bois Guillaume C est dommage !!!
Bons produits mais pas toujours toutes les spécialités disponibles sur le tapis. Exemple en 1 h je n'ai pas vu passer de sashimis. Dommage
Restaurant qui a le mérite de la proximité... Cuisine "japonaise " standard mais les tapis roulants sont originaux...
Le tapis roulant est très intéressant
Un fujiya sushi ne fait pas l autre Mieux accueilli a celui de petit Quevilly et passage régulier des serveurs . Pas trop de choix pour les sushis pour celui de tourville
Très peu de choix et aucun dessert sur le tapis roulant
C’est finis patron désagréable de moins en moins de choix. Puis vraiment plus l’impression de l’embêter en tant client très désagréable !
Patron très désagréable me coupe mon appétit dernier fois que j’y vais
Au début de l’ouverture du restaurant c’était génial , maintenant les Sushi sont de plus en plus petit il n’y a pas beaucoup de choix sur le tapis toujours les mêmes choses tournent le patron n’est pas du tout aimable parle très mal au client c’était la dernière que nous venions !
Très bien !!!
Une attente interminable 25 min pour que quelqu'un vienne nous voir pour nous installer à une table, peu de choix sur les tapis roulant, une attente similaire pour avoir le dessert... Une organisation déplorable. Nous étions des habitués de l'établissement de Rouen, celui-ci lui fait une bien mauvaise presse...
Établissement propre et chaleureux. Buffet à volonté simple mais varié. Je recommande
Nous y sommes allés à 5, déjà la 5 eme personne a été placée en bout de table donc pas forcément beaucoup de place. Le plateau tourne autour des clients mais il n y a pas de cloche sur les petites assiettes. Et les plats qui doivent être chaud sont plutôt froid et certains réchauffés je pense.
Un peu cher mais la qualité est la
Concept très original, c'est plutôt bien pensé. La nourriture est bonne, cependant après 13h30 les differents plats se rarifient et l'attente peut être longue
Excellent, un petit bémol sur la liste des ingrédients allergènes pas toujours vraie.
bien
Le lieu est accueillant et l’ambiance se veut cosy. Le tapis roulant façon sushi bar est bien achalandé et le menu à volonté est plutôt correct niveau prix. C’est idéal pour un repas rapide.
frait ters bon restaurant serieux , un delice
Pas bon pas frais pas de pain pas de viande pas de fromage et vraiment pas de choix. Hygiène pas top A éviter à tous prix
Vraiment un délice !!
3 formules midi, 3 formules soir. Prendre celle à volonté tant les plats des plateaux tournants vous donnent envie. Makis de toutes sortes, Amerian roll,Tempura, sushi, sashimi, brochettes....de la qualité, du goût et la fraîcheur des produits. On se sert au rythme que l'on veut, le débit des asiettes permet de manger tranquillement. Espace grand et bien disposé, lumineux. Serveurs disponibles. Grand choix des boissons. Un dessert au choix ils ne sont pas à volonté.
Personnel pas agréable du tout... je suis arrivée peu de temps avant la fermeture... J'aurais préféré qu'on dise " je suis navrée, notre établissement va fermer ses porte", qu'être accueilli dans des conditions médiocres la dame européenne m'a crié dessus devant tout le monde " venez ici!, vous mangerez que ce qu'il y a sur le plateau !" Si elle ne parlait qu'a moi bon Ok, mais tout les clients étaient témoins de la façon dont elle m'a parler... jai payer 39 euros, sans carafe d'eau... je suis afro Caribbean et a chaque que fois je vais dans ce restaurant , je suis contrainte toujours d'aller à la même place.. dans le coin, endroit où je suis épiée. Hahaha je reviendrai pas, d'ailleurs j'en parlerai dans les Caraïbes , Guadeloupe martinique sera au courant!!
Je viens fréquemment dans ce restaurant entre collègues. Depuis quelques temps je remarque que le service et la proposition des assiettes est de moins en moins bien. Déçue, car nous sommes obligés de réclamer pour avoir des assiettes variées. De plus en plus de nems, de salades, et beaucoup moins de sushi, Maki, californiens alors que c’est la base ! L’attente est très longue. Et le second tapis ne fonctionne pas toujours à 12h20 alors que le restaurant fini toujours rempli nous obligeant à nous mettre sur 2 tables séparés. Dommage…
Je suis au restaurant depuis 1h. Il a fallu attendre 15 min pour avoir une table alors que le restaurant n'est même pas à moitié rempli car le 2e tapis n'est visiblement que décoratif. Depuis que je suis là je vois les mêmes assiettes tournées depuis une heure... Ils n'ont remis des nouvelles assiettes en plus que 2 fois sans retirer les assiettes qui tournent depuis une heure à température ambiante et à l'air libre. On parle tout de même de plat avec du poisson cru!!!! Maintenant parlons de la taille des portions qui a considérablement réduite ! Par exemple, à l'ouverture, l'assiette de sashimi était composé de 4 grosses tranches de poissons, aujourd'hui 3 mini tranches comme sur les photos. Le restaurant depuis l'ouverture a aussi vu sa cuisine se faire fermée, on ne voit donc plus ce qui se passe en cuisine, que devons nous en conclure ? La fermeture de la cuisine ne nous empêche pas malgré tout d'entendre les engueulades qui s'y déroulent (bon à la rigueur c'est marrant). Au final sur 7 assiettes je n'en ai pris que 6 car vraiment au bout d'un certain temps ça me répugne de manger des assiettes qui tournent en boucle depuis de trop longue minute. Le service... Ah le service si seulement il était un tant soit peu aimable... Hormis un jeune homme discret ça leur arrache la gueule de parler convenablement.
Pour une première,jai trouve très sympa,le faite de reste assis,et de pouvoir choisir sa p'tit assiettes sur un tapis roulant,💖et de prendre le temps pour manger,🤗a refaire 👍👍👍👍entre amies 🤩 Pour la serveuse et le serveur très sympas et toujours avec le sourire , 🤗
Toujours très bon et frais ! Pas d’attente et tout le monde est sympa 😎
Regardez ces tables très crasseuses. Pour qu'il y ait une telle couche de crasse collante comme on peut le voir sur la photo il en faut du temps sans nettoyer la table avec autre chose que de l'eau claire. Je l'ai signalé à une employée, ça avait l'air de l'amuser! La déco très sommaire fait penser à une cantine, dommage. Pas de nouilles sautées, ni rouleaux de printemps. Pas de gel désinfectant à l'entrée du restaurant.
Super buffet, les produits sont très frais et il y a pas mal de choix.
Je prend toujours à emporter et jamais dessus. Très bon
La qualité Fujiya Sushi est là, toujours au rendez-vous, c'est toujours un plaisir de manger dans n'importe lequel des Fujiya Sushi. Je ne suis jamais déçu. Chaque fois que je m'y rend en famille, j'y suis toujours bien accueilli et c'est toujours un bon moment. Je recommande fortement cette enseigne à tous les amateurs de sushis !
Très comptent et surtout très bon. Les produits sont frais et quand il n'y a plus ce que vous voulez sur le plateau tournant il y a possibilité de commander
Visite le lundi 29 août midi. C'était parfait. J'ai adoré ce restaurant. Très grande salle avec un immense tapis roulant. Nous avons été placés en deuxième table au début du tapis roulant, mais en définitive, il est important de préciser que le tapis étant approvisionné en grande quantité, ... on ne manque jamais de rien ... il y a un bon rythme de production des divers plats et assiettes. Donc pas de frustration pour les autres tables. Les plats sont très bons (les sashimis très frais ont un super goût) : sashimis, makis de toute sorte, brochettes excellentes (qu'elles soient de poulet super tendre avec un excellent goût de grillé, ou bien les brochettes boeuf fromage, ou encore les brochettes de boulettes). Les gyozas sont top ainsi que les crevettes frites. Même l'avocat qui garni certaines assiettes est au top du top (mûr à point avec un excellent goût). Le wasabi est excellent (ce n'est pas le cas dans tous les restaurants, donc c'est important de le préciser) ainsi que le gingembre. Chaque plat dégusté était excellent. L'équipe en charge d'accueillir, de servir (soupe et salade de chou blanc), de desservir (les assiettes vides), de servir le dessert et d'encaisser la note ... était accueillante et courtoise. Des sourires et de l'amabilité. Bref, que du positif dans ce restaurant et le menu à 19,80 euros (pour tapis roulant et plats à volonté avec en plus salade de chou + soupe + dessert) est top. Le soir on fait diète, mais alors quelle dégustation au top du top. J'ai juste hâte d'y retourner avec la copine qui me l'a fait découvrir.
Après 15min d'attente on a daigné nous regarder et nous installer. Nos salades et soupes ne nous ont pas été proposées, malgré une demande nous les attendons toujours..nos boissons sont arrivées en milieu de repas. De nombreux voyages à vides des serveurs ou de brassage d'air derrière la caisse. Décevant.
Bon restaurant, un peu déçu du peu de choix mais une qualité gustatives au rendez-vous.
Personnel très polis et respectueux. Les sushis sont frais et fait avec de bons produits. Je valide l’adresse 👍
Bon restaurent, les produits proposés sont variées et régulièrement réapprovisionnés. Le seul bémol, c'est que le restaurant est tellement grand, qu'il devient difficile d'interpeller les serveurs, qui reste souvent à proximité de la cuisine.
Bon rapport qualité prix. Déséquilibre dans les propositions faites sur le tapis roulant entre sashimis et autres. Trop peu de sashimis.
Il y à beaucoup de monde.on vous conseille de réserver ou d'y aller à 19-30 sinon vous n aurez pas de place à 20h.des gens attendent d'avoir une place au moins 15mn.un client est passé devant nous le vilain(Mais il avait réservé).le tapis est ludique,il y à des sushis,Ça manque de yakitori et de sashimis.evaluez le nombre d assiettes(gros appetit:10)pour définir le type de menu ke vs prendrez et attention à l assiette supplemtaire payante.ils servent du daifuku et moshi et dorayaki.ç bon mais petits espaces.serveuse gentille.compter 25eur / pers.
Produits frais et de qualité, service agréable et efficace, présentoir des plats top
Après 4 essais que ce soit midi ou soir, j'ai jamais été déçu, c'est très bien. Les assiettes ne sont pas les mêmes tout le temps et cela permet de varier. Il y a assez de portions pour ne pas en manquer même si on se retrouve en bout de tapis roulant.
Sushis excellent très raisonnable avec beaucoup de choix on peut même demander quelque chose qui n'est pas sur le tapis roulant personnel très gentil. Je conseille fortement
Manque de Maki pour un japonais, sinon c'est bon y a pas de problème, des cocktails sans alcool seraient un plus
Bon accueil, restaurant moderne, bonne ambiance. Bar, possibilité de commander et buffet à volonté avec un système de tapis roulant. Le buffet à volonté fonctionne avec le principe du nombre d'assiettes choisi sur le tapis roulant regroupé par formule. Exemple : 4 assiettes=12€ Vous disposez d un large choix de dessert mais tous à la carte et ne faisant donc pas parti du tapis roulant à volonté. Des menus enfants sont également proposés.
Première fois que je vois un restaurant japonais qui ne propose pas de chirashi au thon... Est les autres sushi au thon sont principalement fait de thon en boîte.
Très appétissant pour les yeux et très bon pour l'estomac. Petites quantités très rassasiantes. On adore !
Prix à la limite, mais tout le reste était bien ! Les sushis étaient super bons et les serveurs supers !
Franchement très degeulasse a fuir …. Manque de fraîcheur flagrant avec des sushis fait n’importe comment de plus il n’y a rien sur le tapis il faut attendre une plombe pour avoir une assiette correcte Beaucoup de riz et oui ça ne coûte pas chers on dirait que tout est au compte goute Malgré un prix élève a 25€50 pour le menu à volonté alors que sur Rouen centre ville c’est bien meilleur et à peine a 20€ le menu Et c’est frais les sushis sont fait au fur et à mesure ce qui n’est pas forcément tout le temps le cas dans ce pseudo restaurant de plus les fritures sont bien trop grasse Un petit contrôle sanitaire serait le bien venu et franchement je n’exagère rien le personnel pas motivé et pas aimable bref à éviter absolument
De nombreux plats froids et quelques brochettes. Nous aurions aimé avoir en plus des nouilles, des rouleaux de printemps. Sinon c'était bon.
Brochette froide, pas énormément de choix. Prix moyen pour le menus vraiment à volonté
Étonnant au premier abord ,mais très bon ,j'y retournerai
Habituée de la même enseigne à Bois Guillaume… je ressors du restaurant déçue. Les portions sont petites et le service trop long…
Très bon, ils sont tous gentils. Agréable et de qualité.
J'ai adoré les produits et leur frecheur Je trouve le sisteme pour se servir incroyable et le personnel très accueillant ❤️ meilleure restaurant
Je recommande 😉
Étant une habituée du fujiya sushi de quevilly je suis venue à l’ouverture de ce restaurant et c’était plutôt correct, mais aujourd’hui ce ne l’était pas du tout. Les brochettes été toutes froides et tournées depuis 30min sur le tapis, on as demandé des brochettes chaudes et ils ont pris les assiettes et les ont chauffé au micro ondes. Honnêtement ce n’était pas bon et pas vraiment frais. Il n’y avait aucun choix en sushi et il n’y avait pas de sashimis. La qualité n’a rien à voir avec les autres Fujiya. Une dame c’est occupée de nous et a été super sympa mais c’est le seul point positif
Nous avons opté pour la formule à volonté Éviter car nous n’avons eu droit qu’au reste plus de brochette plus de boulettes ect par contre vous nous avez encaissé plein pot nous étions 5 vers 13h30 Nous n’avons pas eu droit à votre soupe ni à la salade enfin déçu éviter en plus les plats tournent sur un genre de tapis roulant et peuvent rester plus de 30 minutes la chaîne du froid et rompu enfin mettre des sushi comme ça bizarre Às éviter
Poulet halal, vous choisissez le nombre d'assiette et vous vous servez a table grave à un tapis roulant.
Pas assez de diversité
Toujours insolite .on y mange bien.personnel très gentil
Super, la qualité est là. Le prix est correct et le personnel simpa
Toujours un a priori sur les buffets mais celui-ci est d'une part propre et la nourriture est plutot bonne. Rien à signaler même alors que les assiettes défilent sur le tapis et remplissent la table. Une kirin, une 40aine de gyozas saupoudrés des habituels makis et californiens, la soupe-la salade, et deux boules de glace pour s'achever pour 30€. Allez vendu, c'etait agréable et bon marché. Parfait en sortant de l'espace360 juste à coté.
Très bien un délice
Très bon restaurant avec des hôtesses et hotes souriants et serviables. Nourriture excellente avec du choix pour un très bon tarif. Le petit plus, l'arrivée des assiettes via le tapis enchantent les enfants et les grands.👍😉
J’ai vomi 20 min après être sortie. Catastrophique et je pense que la chaîne du froid a un problème.
Bonjour Marcus Buquet, Nous vous invitons à consulter un gastro entérologue. Vous pourriez être sensible à la gastronomie Japonaise ou bien tout autre chose... Votre analyse et conclusion nous laisse perplexe. Nous n'avons malheureusement pour vous recensé aucun problème d'autant plus que nous mettons un point d'honneur sur la fraîcheur de nos produits qui nous sont livrés chaque matin. Bon rétablissement et à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;-)
Bon rapport qualité prix. Très propre. Service rapide. Tarif assez haut
J’adore ce sushi à volonté ! Souvent la qualité laisse à désirer chez leurs homologues mais celui est particulièrement bon avec un saumon frais. Le service est très agréable, j’y retourne régulièrement.
Restaurant sympathique. Dommage que chacun ne puisse pas choisir sa formule si quelqu'un prends à volonté tte la table dois prendre à volonté.
Bon mais pas assez de variétés de sushis
Très bon, présence de tout en quantité et possibilité de faire une demande auprès du serveur pour un plat en particulier Cependant, toilette sale (mais fin de service donc passage de nombreuses personnes...)
Peu de choix et plats froids assez déçu
Très déçu. Il n'y a pas beaucoup de choix et plateau tournant avec pas grand chose dessus. Quand je leur ai fait la remarque ils m'ont répondu que c'était compliqué quand les 2 plateaux tournaient en même temps 🤔
Ouvert en retard un samedi midi, toujours pas d’assiettes sur les tapis au bout d’1/2h…choix limité…nous sommes repartis déçus ! Habitués d’autres Fujiya, vous faites du tort à l’enseigne et c’est très dommage !
Le côté on se sert seul avec le tapis sur lequel défilent les plats est clairement dépaysant, déco très épuré, un peu froide pour ma part. Buffet à volonté non, puisque en fonction du nombre d'assiettes prises le prix change, une formule à volonté c'est un prix fixe et l'on se sert autant que l'on veut. Des classiques et peu de variétés de plats, on n'est pas dans l'exception mais cela reste bon et frais. Serveuse agréable et disponible, rapport qualité prix correct.
Tout à fait correcte, une étoile en moins car il a fallu aller sur le second tapis pour aller chercher à manger… personnel aimable.
La qualité est autant au rdv que celui de Petit Quevilly. En revanche il n'y a pas toujours l'intégralité des produits annoncé. En y allant un samedi soir, ils étaient en rupture de tempura. De plus pour avoir certains plats il faut les demander car ils ne sont jamais sur le tapis (ex : brochette de canard et de gambas). Par contre en sachant cela et en commandant directement auprès des serveurs les plats que vous désirez, vous vous régalerez !!
Une catastrophe. A la lecture des derniers avis, je confirme l'attente interminable pour qu'on nous place, on a fini par s'asseoir. On a pris notre commande +30min après notre entrée, on devait nous ramener les sauces et une carafe d'eau, pour les premiers, j'ai fini par les prendre sur une table non débarrassée depuis 30min,pour l'eau, c'est une cliente d'une table voisine qui nous en a ramené une en allant chercher la sienne. Les plats ont très peu de reassort (arrivée à 20h30) 2h30 plus tard toujours les mêmes yakitori qui tournent.... Lamentable.
Excellent restaurant asiatique à volonté sur tapis roulant. Je trouve que ce dernier propose plus de choix que d'autres Fujiya sur Rouen !
Très bon restaurant et bon accueil. A découvrir !
Vraiment lamentable. Un buffet a volonté sur convoyeur constament vide. L'appel a la serveuse n'y change rien. Au moment de payer, on nous demande pas comment cela c'est passé car la réponse doit être déjà connu.
Produit très frais, un large choix
Pas mauvais, large choix de produits... Malheureusement l'attente est interminable, de notre entrée dans le restaurant jusqu'à ce qu'on nous place, on a commencé à manger après une bonne quinzaine de minutes à attendre qu'on prenne notre commande, commande prise, on a plus vu de serveu.r.se.s à notre table, on aurait aimé une carafe d'eau. Après avoir attendu tout le long une ou deux assiettes de tempura et voir les mêmes plats passés pendant une demie heure j'ai abandonné l'idée... Et comme on peut s'y attendre, l'attente pour passer commande du dessert et être servi était égal à tout le repas... Trois personnes pour une cinquantaine de couverts et la caisse, soit c'est léger soit y a un problème....
J’ai pris à emporter ce jour, en passant par hasard devant. Les maki sont excellents ! Plutôt gros et très bien garni ! Je recommande vivement et j’y repasserais !
Jamais déçue .
Nourriture délicieuse et produits frais
Si on mange sur place ça vaut le coup mais si on prends à emporter .
Bonjour Cécilia Dreano, -10% à emporter 😉
Amusant le tapis roulant, mais les produits n'arrivent pas forcément comme on le voudrait. On peu donc attendre un moment pour voir arriver ce qu'on souhaite, si cela arrive un jour. C'est cependant bon et originale.
Nous y sommes allés plusieurs fois depuis leur ouverture en 2019, nous y sommes toujours bien accueilli. Les assiettes défilent et le réassort est régulier. Les assiettes proposées ne sont pas tout le temps les mêmes, selon les envies en cuisine certainement, mais cela ne me dérange pas, au contraire ça varie un peu! Les tarifs sont justes compte tenue de ce qui est proposé avec des formules en nombre d'assiettes ou à volonté selon l'appétit Un japonais a faire et a faire découvrir
Ce n'est pas tout à fait un buffet à "volonté" classique : plusieurs formules sous forme de nombre d'assiettes à disposition sur un tapis roulant Choix de sushis makis salades et aliments frits assez varié Bémol sur la formule "tout à volonté" a 19,90 € où pour le dessert c'est OU nougat chinois OU 2 boules de glace OU 2 petits mochis coco ... dommage pour une formule tout à volonté !!!!
Meilleur japonais de la région, toujours aussi délicieux
Excellent repas, juste un petit bémol sur le décor qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce qui est servie
Restaurant alarmant, les plats sont à l air libre, tourne sur un tapis sans protection pendant des heures(chaîne du froid rompue) (sudhi/maki/thon/saumon) Les plats sont froid et réchauffé à la guise du client au micro onde (risque de contamination) Les produits sont à proximité du client (postillons/poussières). Les clients se servent et les remettent les plats sur le tapis. Ou sont les services d hygiène ??? Un serveur nous confirme que les plats qui restent sur le tapis à 22h sont donnés aux personnels (il en restait un grand nombre plus de 80 plats)
Espace propre, j'aime bcp ce concept de buffet sur tapis roulant. Équipe sympathique. Expérience à renouveller. Merci.
Étant très habituée du fujiya de petit quevilly et de celui de Rouen j'ai été très déçue de celui là, les goûts n'y sont pas le saumon n'était pas bon et la sauce avait un goût de vieux comme s'ils avaient rajouté de la sauce dans un vieux pot c'était franchement pas agréable. Une mauvaise ambiance y règne tous les serveurs ont l'air de ne pas avoir envie d'être là. Je ne recommande pas
Très correct rapport qualité prix
Très bon, produits frais. Prix correct. Nous reviendrons
Pas assez varié et trop long
Trop peu de personnel...qualité médiocre et nous avons trouvé dommage de réclamer des produits sur la carte qui ne sont JAMAIS déposés sur le tapis roulant...
Choix limité dans la diversité des plats proposés et manque de chauffage dans la salle
Très grand choix et très bon rapport qualité prix
Bon restaurant, choix, bon rapport qualité prix
Tout s'est très bien passé, à commencer par l'accueil du serveur, et le réapprovisionnement continue des plats sur le tapis roulant. Expérience à renouveler avec plaisir.
un restaurant japonais incontournable avec son chariot de plat
Accueil très sympathique, Buffet à volonté ou la carte.Large choix sushi,maki,salade et nems, beignets de crevettes, raviolis grillés brochettes diverses.... Produits frais,qui ont bon goût. Tout arrive sur tapis roulant.
Buffet à volonté seulement quand il y a quelques choses sur le tapis, quand ce n'est pas froid, à part des sushi "BANANE CHOCOLAT" je ne conseille pas !
Un très bon moment, les plats sont très bon et le restaurant est propre. A refaire
Personnel très cool et rapide, De bon plat si vous voulez passez un bon moment au resto avec des amis foncé ^^
La qualité est au rendez-vous ! Le personnel est agréable, et pour manger sans pression c'est l'endroit où aller (petit coup de cœur pour les tempura et les brochettes de bœufs)
Très bon service ! Environnement très agréable, nous avons bien mangé, le système des plateaux est vraiment top ! Je recommande à 100%
Franchement pas mal
On a retesté en se disant que la dernière fois c'était une mauvaise soirée pour eux eh bien ce soir ça se confirme encore plus que l'organisation est médiocre et qu'ils ne savent pas recevoir les clients. Déçus ! Celui de Petit Quevilly est bien mieux organisé et géré avec des produits plus divers ! Vous venez de perdre des clients fidèles à la cuisine japonaise. Une salle remplie de moitié pourtant et on vous fait attendre 10/15 min pour rien ! Soit disant que les emportés ont été nombreux ?! Et les gens qui viennent manger sur place vous en faites quoi ???? Au bar, on vous regarde sans dire bonsoir et sans s'occuper de vous.... Bref... Muabias accueil. J'irai ailleurs.
Je n' ai pas aimé car aucune explication sur les plats, peu de choses chaudes et je n' ai pas vu la qualité
Très bon
Toujours très bien accueilli,tout le personnel est aimable et très professionnels,et tout est excellent,j adore je recommande.
Personel sympa et rapide Bon pour l'ensemble et idéal si vous êtes pressé
Un plaisir gustatif ! Énormément de choix sur le tapis, une fraîcheur des produit au top. Service impeccable, serveur, serveuse très agréable, toujours bien accueillie. Plusieurs passage et j’y retournerai !
Délicieux
Le concept est pas mal du tout, par contre, les produits chauds n'arrive pas forcement chaud quand tu es en fin de ligne. L'hygiène aussi reste à confirmer car quand tu vois des morceaux de salade au contact avec le rail du début à la fin j'imagine pas les bactéries dessus. Dommage aussi que les produits soit restreints. Le mieux est de servir les gens directement à table, ça évite tout ça dont le gâchis. Mais sinon c'était très bon même si c'était assez cher.
Se restaurant est bon avec une propreté bien je conseille beaucoup
Je conseille beaucoup se restaurant il est bon et l ambiance est agréable
Ce restaurant est bon est propre je conseille fortement
Se restaurant est bon la nourriture est bonne l'hygiène est au top je conseille
Très bien très bon et le personnel très gentil je recommande
Très bon petits plats qui passent en système de tapis roulant devant nos tables, choix multiple : nems, nouilles, sushis différents, salades, samoussa etc...
Japonais super bon, mais attention bcp d'attente le midi
Restaurant Japonnais classique avec tapis roulant. Un peu plus de choix sur le tapis serait un plus. Pas de décoration , pas d'ambiance ce qui rend l'endroit un peu froid.
Première expérience ds ce restau et pas déçue. Bon accueil, personnel à votre écoute et les plats sont bons !
Personnels très accueillant, souriant et professionnels. Tout les mets étaient frais et délicieux.
Bon expérience mais à faire une seule fois. Je suis un peu déçue car je n'ai pas vu trop de variété. Le restau est bien aménagé, propre et avec un bonne ambiance, le service est très bien mais leurs prix un peu élevés pour la portion servie dans l'assiette, même si on mange à volonté, ce qui c'est dommage aussi car on peut pas goûter plusieurs choses. Et petite remarque: le tapis roulant où tous les assiettes passent devant les clients, sont à la même hauteur de leur tête et bouches! (ce que c'est très bien pour donner envie et manger plus) mais je ne trouve pas ça très hygiénique, et encore moins dans cette période de crise sanitaire.
Pas assez de choix
Excellent restaurant bon acceuil mais le controle du pass sanitaire est pas au point on nous a insisté avec ma compagne et des gens qui arrive nombreux certains pas controlé et les enfants ne sont pas controlés... Et pour le passage des aliments certains prenne lassiette sente et repose et le nombre dassiette est pas demandé cest direct le maxi meme si certe le prix est raisonnable Et les dessert yen a pas beaucoup
Tres bon restaurant, équipe sympathique et accueillante, peux être un peu juste pour manger le midi en semaine si on est pressé, mais a emporter c'est nickel. Sur place il me faudrait juste un peu plus régulièrement des sushis ou des sashimis au saumon sur le tapis ce serait top 😁.
Bonjour NyKo l'Aii, Pourriez vous nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas totalement apprécié votre expérience. Nous restons à l'écoute d e notre aimable clientèle. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi
Un super endroit ou l accueil est bienveillant. On s y régale.
Très bon, le gérant est top, merci pour les deux doubles expresso !
Bon accueil et personnel à notre écoute pour satisfaire nos choix.
Accueil sympathique, le service sur tapis roulant est original, les règles sanitaires sont respectées et on mange du riz sous toutes ses formes...
Beaucoup de choix et très bon
Acceuil agréable et les assiettes sont bonnes. Évidemment il fait toujours rester prudent sur un système où l'assiette tourne potentiellement depuis un moment.
Personnel hyper sympa j'adore le principe du tapis roulant qui vous amène la nourriture, à vous de choisir, on vous offre soupe miso et chou (très bon) pour commencer. Je recommande.
Très bien mangé et une serveuse très agréable.
TOP un peu compliqué d'avoir certains éléments ( thon ), le Saké a 3.5€ n'a aucun gout heureusement que la personne a l'accueil me la offert.
Très bon et très frais.
On a attendu une demi-heure pour prendre notre commande et avoir nos boissons. La cuisine ne suivait pas, et c'était trop cuit. Très décevant pour le prix. On y retournera plus.
Sympa .. pratique et bon rapport qualité p prix !
Accueil toujours très sympathique, et souriant ! Endroit très propre que ce soit les tapis, les produits, les tables ou les WC. Produits frais et vraiment bons. Remettent rapidement sur le tapis lorsque quelque chose manque... ou il faut leur demander directement. Adresse ou il faut aller si vous n'avez pas envie d'aller jusqu'à Rouen !
Prix extrêmement abordable et très bonne nourriture
Excellent rien à dire
Très bien et le personnel est sympathique et accueillant.
Celui qui ne connaît pas les "Fujiya" autour de Rouen n'a probablement jamais mangé Japonnais dans le coin. Le qualité est constante dans les enseignes et les restaurants décorés avec bon goût. Le patron est adorable et toujours à l'écoute de ses clients. Un petit effort sur l'acoustique serait à envisager pour casser le côté "cantine" que produit la hauteur sous plafond de cette grande salle.
Restaurant au top, superbe Accueil, et très drôle !😂 je recommande !
Personnel très gentil et de bon "petits plats" J'adore !
Plat froid puisque qu'il reste trop longtemps sur le tapis roulant, de plus, nous avons été plusieurs client à se plaindre du manque de choix ... notamment le manque total de brochettes de viande, est ceux durant presque 1h, nous avons fini par partir ne mangant que 3 assiettes sur les 5 que compté notre formule. Pour ce dérangement, le restaurant nous a offert les boisson (coca et icetea) inadmissible. En revanche, le goût et la qualité reste au rdv comme dans tous leurs restaurant.
J'adore le concept. Sushis et autres delices sur tapis roulant qui passe autour de nous. On choisit. Super bon et personnels accueillants. Je vous le recommande.
Très bien
Habituée de ce restaurant le midi, nous y sommes allés ce soir (28 août), quelle déception .... Beaucoup de monde, heureusement nous avions réservés mais une très mauvaise organisation. Obligée d'aller voir le serveur pour lui demander de remplir le 2ème tapis. Car le tapis principal (celui du milieu) avait tous les plats .... Il ne faut pas accepter autant de monde si l'organisation est mauvaise... beaucoup trop d'attente... Je n'y retournerai plus dommage
Japonais très bon, prix correct.
Très contente de ce restaurant, service rapide et agréable, plat très bon, et décoration soignée ! Et les prix sont raisonnables ! Je recommande pour tous les gourmands de sushis, makis ou sashimis !
Une première en tapis et agréablement surprise. L'équipe est sympa et à l'écoute de nos envies.
Excellent, concept sympa et produits frais
Très bonne découverte
Très bonne adresse, jamais déçue. Très bon rapport qualité prix avec des menus à volonté pour tous les appétits.
Excellent restaurant Japonais. Plats de qualité, préparé en temps réel et mis a disposition sur un tapis roulant qui parcours tous le restaurant. Le procédé est astucieux et permet de limiter le gaspillage. On paye en fonction du nombre d'assiettes que l'on prends sur le tapis roulant. Par contre quand une personne prends un forfait toute les autres personnes de la meme table doivent prendre le même ! Je comprends le procédé mais ça ressemble beaucoup à de la vente forcée et ce n'est pas très légale. Je recimmande néanmoins ce restaurant pour la qualité de la nourriture et du service fourni.
Parfait. Très appétissant et respire la fraîcheur. On y retournera
J'adore tout est parfait
Très bon restaurant japonais, avec tapis roulant, bon rapport qualité prix, prévoir d'arriver tôt car beaucoup de monde.
Pas mon quif du tout
Sympa
Produit frais et très bien cuisiné ! Bon rapport qualité prix pour le midi.
Belle découverte! Restaurant situé à Tourville à l'ancien endroit de la pataterie. Malgré un cadre pas du tout en rapport avec le Japon et une déco très minimaliste, les sushi sont frais et bons, la soupe miso également... et le tofu, il a le goût de tofu... Le plus, le tapis roulant avec les mets 🙂
Restaurant excellent, exceptionnel. J'ai passé une soirée géniale. Nourriture délicieuse. Service parfait, les serveurs sont très polis et à l'écoute. Je recommande. Je mets rarement 5 étoiles mais là, il le mérite !
C'est bon, je pense qu'il s'agit d'un chinois recyclé... la qualité est bonne, le service au top ! Juste que le riz est beaucoup plus plouf et abondant que dans d'autres enseignes ... pour cela moins 1 étoile
Très bon restaurant Japonais avec tapis roulant. Equipe sympathique attentive à nos demandes. Très bon moments passés en famille, il y en a pour tous les goûts ... cru ou cuit.
Très bien Comme d'habitude
Personnel aimable et souriant les sushis sont très bon je recommande cet établissement
service aimable 😃
Le resto est propre, à volonté certes mais ils ne suivent pas toujours le reapprovisionnement des tapis roulants et ce n'est pas toujours varié et inéquitable d'un tapis à l'autre, du coup on attend et l'appétit s'envole...
Super restaurant, produits de qualité et très bien servi par une jeune femme très agréable. Addition très raisonnable je recommande 😀🍣 Ps: le camping-car n'a touché aucune voiture hihi
Habitué des Fujiya, c'est pour moi l'un des meilleurs. Très bon accueil par la jeune femme en salle, beaucoup de choix et toujours, la quantité. Évidement les produits sont toujours frais dans les Fujiya donc celui-ci n'échappe pas à cette règle. Vraiment très bien 👍
Petite pause déjeuner avant de reprendre la route repas excellent, service excellent je recommande vivement.
Très bon mais beaucoup d'attente pour être servi. Sur 3 tapis, 1 est plein et constamment rechargé, le notre au 3/4 vide. Dommage
Manque de sourire, une attente insupportable bienque les mets soient délicieux
C'était top, beaucoup de choix, tout ce dont vous avez besoin de savoir est écrit sur la carte sur la table et le personnel est très agréable. Je recommande !
Bon produit, service agréable,
Un peu déçu par l'attente, il manque de serveurs par rapport à la quantité de clients. Par contre, dès que la machine est lancée, c'est un véritable délice !! Les produits sont frais, notamment le poisson puisque les livraisons se font l'après-midi et que les commandes ne peuvent pas se faire avant la livraison, ce qui prouve qu'il n'y a pas de stock. Les serveurs sont très arrangeants et le tapis roulant approvisionné très régulièrement. Je recommande !
Hier pour la première fois bien déçue... apéritif donné tard.. quand on a la table en bout de tapis...on récupère les miettes c'est le cas de le dire ... Et le tapis côté fenêtre une misère .. tout le monde attendait désespérément les assiettes...celui du milieu mieux achalandé... Pas de nouilles chinoises ni riz....ni California ? Bref on est pourtant arrivé à 12.20
Du choix, des bons produits, super accueil
Bien.bien. juste parfois quelques truc unpeu froid mais on dispose d'un micro-ondes donc je conseille
Les produits sont frais et très bons. Le personnel est très agréable et disponible. Je recommande vivement.
Pas très commerçant, j’ai voulu payer avec un chèque restaurant de 2020 qui sont valables jusqu’à fin août. Ils ont refusé car ils attendent un mail. Il suffit de regarder sur les sites dédiés! Bref mécontent! J’étais un fidèle comme quoi le commerce ne tient pas à grand chose. J’y mettrai plus les pieds
Le top du top, je recommande. Le service est parfait, le personnel est très agréable et disponible. La nourriture est excellente. Mon restaurant préféré
Je suis désolée pour les 3 étoiles, les mets sont délicieux, le reassort est fréquent, les produits sont frais et super bons, il y a de la diversité, franchement côté nourriture c'est parfait. La déco aussi. Par contre le service est totalement débordé, et la serveuse que nous avons eu (cheveux courts) n'était pas aimable du tout. On a attendu super longtemps, 2h15 pour un déjeuner d'affaire avec un tapis roulant c'est du n'impose quoi !
Lieu très original et la cuisine y est bonne pour un prix abordable. Le personnel est aimable ce qui ne gâche rien.
Bien accueilli. Rapide le midi et beaucoup de choix sur le tapis roulant.
Personnel agréable , cuisine de qualitée
Super qualité, personnel au top
Super repas 🍣🍱! Délicieux 😋 ! Prix 🏷 raisonnable !! Le concept est top 👍🏻 ! Serveuse très gentille et très professionnelle ! Je recommande ce lieux !!!
Très bon service et très bon produit, des serveurs a l'écoute du client ✌️
Il va falloir embaucher du monde... 30 minutes pour retirer une commande qui au finale n'était pa prête et même pas complète! (il manquait la moitié des accompagnements) La personne qui prend les commandes au téléphone ne peut pas être celle qui donne les commandes prêtes et prend les commandes non passées par téléphone... Ca paraît pourtant logique quand on connaît votre succès.
Dernier soir de vente à emporter... et mon conjoint nous ramène une commande qui ne correspond en rien à ce qu'il a choisi... Il mange, mais pas moi :(
Etant venu la veille du confinement episode 2 (Jeudi 29 Octobre), il y avait pas mal de monde. Nous avons attendue facilement 5 minutes a l'accueil avant que quelqu'un vienne nous placer. Nous avons directement passer notre commande : carafe d'eau, des couverts fourchette et couteux et demandé des brochette, car ma conjointe ne mangeais pas de poissons. Le tapis était plutot bien fournis (Maki, California, Sushi Thon et saumon, brochettes, gyoza...). Nous avons donc manger correctement. Petit bemol sur le service : a peine 3 ou 4 serveurs pour toutes la salle dont 1 pour le bar / encaissement. Nous avons redemander de l'eau et j'ai commandé une bière en début de repas. Nous n'avons jamais vu la couleur de la carafe d'eau, alors même que nous avons redemandé à quattre reprises au serveur de nous en apporter une (Pareil pour les couverts). Pire encore le serveur en ramenait à d'autre table voir est passé avec la carafe prête a etre deposé et s'est fait interpeller et intercepté la carafe par une autre table. Pareil pour la bière j'ai du attendre 30 à 40 minutes pour l'avoir. Le dessert a été rapidement servis, la plupart des gens avaient quitté le restaurant (13h30). En ce qui concerne les brochettes, elles sont asser grasse et ma conjointe a eu du mal à les digérer. Les sushi et spécialités à base de poisson sont correctes. Petit point, les rolls qui sont frit, personnelement je n'ai pas du tout aimé. En comparaison avec le Fujya de Bois Guillaume, celui de Tourvilles semblait completement saturé et désorganisé. Un manque cruel de serveur en salle doit surrement en etre la cause. Point très positif, nous avons porter nos reclamations au moment de l'addition et un geste commerçant a été fait sur la note. J'en remerci le serveur.
Un endroit vraiment sympa, j adore le concept du tapis , cependant il n y a pas énormément de choix , les goûts des brochettes sont redondants
Assez mitigé sur le concept du tapis roulant avec une protection covid qui ne sert à rien, la plupart des assiettes passent à moins de 50cm de la bouche des gens. Cela mis à part le tapis est fourni même si mes plats préférés sont très peu nombreux (yakitori fromage et sashimi) avec beaucoup de patience cela finit par arriver
Très bon et le personnel très sympa. Déco moderne. A refaire sans hésitation
Vu la crise sanitaire ,je ne sais pas si les plats qui passent devant les clients est très idéale pour hygiène .
Bonjour Patronsfaciles, Tout d’abords merci d’avoir pris de votre temps afin de nous partager votre expérience. Je tiens à vous rassurer, toutes les règles sanitaires ont étés mises en place conformément aux obligations prefectorales. La distanciation, l’arrivé avec masque obligatoire et nettoyage systematique des mains à l’arrivé. Soucieux des règles sanitaire pour notre aimable clientèle nous sommes intransigeant là dessus. Vous pouvez si vous le souhaitez commandez à la carte et les plats vous seront directement servis à votre table. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi
Tres sympa mais manque de diversité dans les assiettes (absence de makis par exemple... )
Super. Très bien mangé Je recommande
Avant c'était bon, on est reparti hier, la sauce soja sucrée n'est plus la même, la serveuse nous a dit que c'était surement pour des économies, du coup sans la bonne sauce, le restaurant n'est plus fréquentable en tout cas pour nous.
Bonjour Ozden GUNEY, Nous sommes quelque peu surpris de votre commentaire et souhaiterions sincèrement que vous preniez contact directement avec le restaurant. Nous restons proche de notre aimable clientèle et mettons un points d'honneur sur la qualité de nos produits, la fraîcheur et bien entendu la satisfaction clients. Nous espérons vous revoir très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi le plus proche.
Ne pas venir en fin de service car pas de menu à volonté et personnel un peu irrité. Les plats manquent de fraîcheur. Toilettes sales.
Bonjour AURELIE E, Merci de nous avoir attribué de votre temps afin de faire part de votre propre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé, vraiment. Pour la fraîcheur, nos poissons nous sont livrés chaque matin, le service peu être quelque peu perturbé pendant les heures de grande influence mais le personnel reste soucieux afin d'apporter le meilleur à notre aimable clientèle. Quand aux toilettes, elles sont nettoyés toutes les heures pour un usage exclusif à notre propre clientèle. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Au top ! Notre Fief du jeudi. Toujours bien servis.
Il y a trop de fromage partout. Pour avoir des sushis sans fromage par exemple obligé de demander à la serveuse, le tapis roulant est peu rempli et le peu qu'il y a, il y a du fromage partout, preuve que personne n'aime ça. Alors ça tourne et tourne encore le tapis à moitié vide avec du fromage que personne ne mange... Bref pour résumer: le problème c'est le fromage et le tapis à moitié vide. Resultat 1h30 pour manger 7 petites assiettes de rien du tout, ça fait quand même très long...
Bonjour Guillaume DELAMARE, Touts d'abords merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre propre expérience. je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Notre tapis roulant est régulièrement abondé de produits divers et nous informons notre aimable clientèle qui est indiqué sur notre carte que vous êtes invités à faire connaître vos choix afin d'apporter une entière satisfaction à notre aimable clientèles. Nous sommes toujours proche de nos clients est c'est pour cela que nous souhaitons toujours apporter le meilleurs de Fujiya Sushi, Qualité, Fraîcheur, et une offre large et diverse. Nous espérons sincèrement vous revoir dans votre restaurant Fujiya Sushi le plus proche ;)
Moyennement convaincue. Les sushi ne sont pas du jour. Poisson sec et pas frais
Rapport qualité prix ça va, le moins en cette période de Covid-19 que tout les plats ne sont pas recouvert par une cloche de protection, certains oui d'autres non
Serveur mal agréable peu de brochettes il ne nous a pas servit d'eau Donc 2 étoiles
Très grand espace , service rapide , poissons crû bien frais
Très bien
Jy vais souvent et les plats sont très bon. Mais aujourdhui, un service vite débordé en forte affluence, selon ou vous êtes positionnée les tapis sont totalement vide par moment, nous avons beaucoup attendu et les plats ne sont pas repartis sur les 3 tapis, ainsi par exemple nous avons 6 ou 7 fois des brochette tandis que les autres vont avoir 6 ou7 fois des sushi. Pas le temps de commandé nos dessert car il faut retourner travaillé.
Tout est très bon, toujours un plaisir d'y aller. Deux choses à améliorer: le temps entre prise de commande et service, on a attendu plus de 20 min... et des cloches au dessus de toutes les assiettes seraient beaucoup mieux en terme d'hygiène
Très bon restau
Accueil agréable et chaleureuse. Les plats n'étaient pas extraordinaire et il y avait certaines assiettes qui revenaient plus que d'autres. Mais ça reste cohérent avec le prix. À tester.
Hummm c'est bon
Tres bon surtout leur beignets de crevette avec des tapis roulants qui permet l'accès à tout les plats
Très bon ,accueil sympa mais un peut cher
J'ai adoré!
Service inexistant Serveuse désagréable a toi point Que des sushi et maki énorme avec quasi que du riz Brochettes et sashimi quasi inexistants Plus de 2h pour avoir 15 assiettes Meme pas eu le dessert serveuse jamais vu Première et dernière fois
Bonjour Frank Lammers, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le service à votre goût. Nos serveurs et serveuses sont très aimables et font leurs travails avec une entière satisfaction de notre clientèle. Néanmoins il se peut qu'aux heures de grande affluence le service soit perturbés. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été significative. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi, vous pouvez si vous le souhaitez commander à emporter sur www.fujiyasushi.fr ;)
Lieu très sympa et personnel au top. 👍👍👍
Service pitoyable avec un serveur qui fait la gueule. Le personnel qui se promène comme bon lui semble dans le "restaurant" sans masque. Nous sommes venus un soir et il n'y avait qu'une trentaine de clients. Les plats étaient froid et les boissons étaient tiède. Et heureusement qu'on a vérifié la facture car ils avaient rajouté un dessert. 1 étoile c'est juste parce que je ne peux pas mettre moins !
Bonjour Valentin Dupuis, Navrés de constater que vous ayez trouvé le service pas à votre goût. Notre équipe de serveurs et serveuses sont à l'écoutent de notre aimable clientèle et il se peut que le service du midi ou soir soit plus perturbés en cas de forte affluence. Pour autant, nos serveurs et serveuses sont très aimables et font leurs travails avec une entière satisfaction de notre clientèle. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été significative. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi, vous pouvez si vous le souhaitez commander à emporter sur www.fujiyasushi.fr ;)
Équipe au top, déco très sympa
Je suis énormément déçu par ce restaurant, selon le jour où vous y allez soit le tapis déborde d'assiette différentes, soit comme ce soir il n'y a rien et lorsque vous demandez à la serveuse des assiettes de maki par exemple elle vous répond que c'est en préparation pour finalement ne jamais rien avoir. Pour un restaurant ouvert depuis a peine deux heures en pleine période estivale proposez aussi peu de choix c'est franchement pas terrible.
Bonjour Nicolas Poulain, Tout d'abords merci d'avoir pris le temps de contribuer à votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été significative. Nous ignorons à l'heure à laquelle vous êtes arrivé mais sachez que nous proposons plusieurs services. Vous pouvez également interpeller le serveur/serveuse afin d'obtenir des plats à souhaits. Nous restons à l'écoute de notre aimable clientèle afin de toujours améliorer nos services. Merci et à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi.
Toujours une cuisine de qualité. J y retournerai bientôt
Alors formule à volonté pas vraiment à volonté c'est plusieurs formules qui sont proposées à différents prix bien sûr et selon ce que vous choisissez vous devez compter les assiettes que vous prenez car le prix c'est en fonction du nombres d assiettes que vous manger. Ensuite les sushis sont petits et franchement niveau goût ils sont insipides.
Bonjour Alexandra Gaspar, Il existe bien plusieurs formules afin de nous adapter aux différents appétits de notre aimables clientèles. Pour autant la formule à volonté est le summum de la formule. Celle-ci ne limite pas le nombres d'assiettes et vous pouvez manger autant de plats que vous le souhaitez. Pour le Goût, la maison Fujiya Sushi mets un point d'honneur sur la qualité, le goût et la fraîcheur de ces produits qui en fait le succès de Fujiya Sushi. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Je suis content du concept, bon rapport qualité-prix, j'ai juste une petite déception car les tempura au crevette qui sont trop grasse et la crevette est petite. Je tiens aussi à vous informer qu'il serai préférable que le personnel qui fait les sushis est le masque en tout temps et pas le mettre quand le client arrive...
Tres bon, personnel sympa
Très bon rapport qualité prix. On reviendra, j'aime beaucoup le concept.
J'ai adoré ce restaurant, le tapis est grandiose avec toutes ces propositions, la qualité au rdv, serveuse très sympathique. Réassort du tapis régulier. Une étoile en moins car pas assez de dessert propose sur tapis, juste les maki chocolat/banane, le reste c'est a la carte ...
Lieu très propre avec un personnel agréable. Un rapport qualité/prix légèrement à revoir selon moi mais rien d'alarmant une étoile en moins pour le plexiglas mal collé et peu utile au milieu du tapis collé avec quelque vieux bout de bois
Un régal ! Personnel très souriant et agréable !
Restaurant sympathique dans l'ensemble tout est nickel les serveur super gentil . Le seul truc qui est dommage c'est que les enfants de 2 ans sont obligé de payer sachant qu'il ne mange rien du tout je trouve ça dommage.
J ai connu des moments meilleurs dans ce restaurant. Plats chauds tous froids, moins de choix.
Escale sympathique avec le tapis roulant qui permet de choisir de visu son repas.
Très bon restaurant avec personnel très agréable 😉
Nous avons eu un gros soucis lors d’une commande à emporter (il nous manquait la moitié des choses). Pour rattraper leur erreur ils nous ont fait 30% de remise sur la commande suivante. Geste très professionnel, l’erreur est humaine et je trouve qu’ils ont été d’un très grand professionnalisme. Merci !
Pas mal pour une étape en bord d'autoroute en zone commerciale, mal indiqué sur panneaux de la zone où il est implanté mais se trouve facile avec Google maps. En période de covid le tapis roulant n'est pas vraiment secure (heureusement qu'on était placé au début de course). Qualité plutôt pas mal, je déplore juste le riz trop gonflé à l'eau. La formule à volonté à 24€ (venant de région parisienne c'est cher comparé aux même type de restauration) n'est pas nécessaire, celle à 20€ pour 10 assiettes suffisent pour ne plus avoir faim. Niveau accueil rien à dire, serviable et avenant.
Nourriture bonne...pas beaucoup de monde donc le tapis pas trop de diversité...personnels gentils
Bon restaurant le tapis est sympa, pas mal de choix sur le tapis attention quelque fois je dirai au temps des produits sur le tapis, le riz avait un peu séché quelques fois mais on peut demander des produits directement aux serveurs donc la fraîcheur est assurée :D
Restaurant sushi à volonté classique, service agréable. Rapport qualité prix standard pour le style de restauration. Le choix est par moment creux et souvent redondant. J'ai goûter un nouveau style de makis qui présenter une tranche de saumon poser dessus et griller légèrement. Cela était gustativement très mauvais car le saumon n'était pas asser cuit et il avait le goût uniquement de carbone ( cramé ).
Très long. Les serveurs courent presque. Le manque de serveurs est criant.
Bonjour Logic2Profit, Tout d'abord mercis d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Il se peut qu'en cas de forte influence le service soit plus long durant le week-end. Merci pour votre compréhension. L'équipe Fujiya Sushi | Tourville-la-Rivière vous remercie.
Lieu très intéressant. Juste petit soucis je ne fais pas pourquoi peut-être qu'en cuisine il y avait un problème. Mais on avait seulement des sushis et pas de brochette aucune. À par vers la fin quand on avait déjà mangé à notre faim. Quand on a demandé pourquoi il n y avait pas de brochette etc. On nous a répondu sèchement comme si on dérangeait enfin bon généralement la nourriture est agréable et bonne. À retester.
Bonjour Romkov, Tout d'abord mercis d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Sachez que vous pouvez solliciter les serveurs et demander des plats en particuliers quand vous le souhaitez, Merci, à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi.
Trop de sushis et makis avec du fromage, il y en avait plus avec que sans :s
Concept pas trop mal la nourriture est plutôt bonne mais sur le tapis il manques tout le temps des sushis ou des brochettes obligé de se lever pour en redemander à chaque fois
Les sushis sont très bon, et heureusement parce que l'équipe de serveur n'est pas au point....lenteur du service....attente de 35min pour l'apéritif !!! Accueil peu sympathique ! Il reste du progrès à faire, le debarassage des tables inexistant ! Vous mangez entourés de vos piles d'assiettes vides.....
Simple mais bon
Bon restaurant, prix raisonnables, nourriture de qualité
J'adore cet endroit et ses plats de buffet à volonté servi sur un tapis roulant qui fait tout son charme
Très bien, il y a beaucoup de choix
Très bon rapport qualité prix... Attention cependant à ne pas être trop sec à l'accueil. Service courtois et rapide.
Je n'ai pas compris que le deuxième tapis été fermer ( manque de client) je trouve ça illogique , car même si il y a un manque de client on doit pouvoir le servir ... de plus des clients ont pas accepter et sont partis Mise à part l'attente qu'on a eu . C'était une excellent repas . Produit frais et de qualité les cuisinés et le serveur été vraiment gentil . Je recommande
Qualité au rendez-vous Très bon accueil
Très bon personnel très accueillant
Rapide et propre. Serveurs sympas
Nourriture pas frais. Industriel
Nickel tout est frais Serveuse très gentille
Service rapide à emporter, accueillant et très bien servi
Qualité très satisfaisante des assiettes proposées. Seul bémol l'approvisionnement irrégulier des tapis en brochettes notamment....service un peu trop pressant. Dans l ensemble adresse à recommander
Très bon, sympa le tapis roulant qui nous permet de choisir en voyant le contenu de l assiette. Personnel serviable.👍
Établissement très agréable, prix très attractif et buffet à volonté selon la formule.
Bon accueil. Choix moyen
Ça change de ce qu'on connait en restaurant japonais, c'est très bon et j'en ai testé plus d'un
Cafard dans mon assiette 😡😡😡 en plus j'ai voulu être gentille et payer total 23 euros car jai eu le temp de manger seulement 3 assiettes et ma copine pareil a vomir je ne recommande pas du tout à fuir totalement
Bonjour Manon Lamaniola, votre commentaire apparaît quelque peu douteux. Il a été signalé ! Vous avez probablement du vous tromper de restaurant, enfin ! Rappelons-le, les restaurants Fujiya Sushi mettent un point d'honneur sur la qualité et la fraicheur de ses aliments. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Tout l'équipe Fujiya Sushi vous souhaite tout de même une agréable journée.
C'est parfait. Rapide et assiettes fraîches c'est l'idéal lorsque l'on travail et que nous ne disposons pas trop de temps
Très sympa d'avoir un Fujiya sur Tourville ! Serveuse sympa ! Manque un peu de sourire des serveurs par contre.. Un conseil venez assez tôt pour avoir un maximum de choix sur les tapis, et gros point positif c'est que lorsqu'on est très gourmande comme moi on a la possibilitée de demander un plat précis si toutefois il n'y a pas en livre service ! Et quand c'est bon comme ici on aurait tord de se privé :) Ps: coup de cœur pour les sashimi mi-cuit 😍
Tres bon rapport qualité prix, ambiance calme et non bruyante A tester !
Un endroit vraiment très sympa sous tous les rapports... Qualité, monnaie... Un véritable moment culinaire
1ere fois sur place dans ce restaurant. Explication très brève des menus disponible. Service a revoir. On a attendu plus de 1h nos boissons, après 3/4 demandes. Nous n'avons pas vu beaucoup de spécialités différentes sur le tapis. Uniquement brochette de boeuf, makis, sashimi et beignets de crevettes. Pas de pâtes, pas d'autre brochette, pas de sushi... Dommage pour une telle enseigne...
Ou comment on vous dit qu il n y a pas besoin de réserver et que la 1 ère question posée est....... Et vous vous retrouvez au fonds de la salle serveurs peu aimables et peu concernés à fuir
Un tourniquet désert, le temps d'attente d'une vingtaine de minutes pour une assiette de nouilles et une brochettes de bœuf. Première fois que j'y allais.
Nous y avons mangé ce midi. Il n'y avait rien quasiment sur le tapis. Les malheureux sushi seulement. Nous n'avons jamais vu de brochettes de saumon de crevettes ni de bœuf. Encore moins de pâtes. On a réclame des brochettes de bœuf et on du s'y prendre en trois fois et attendre 25 minutes avant d'être servis. Et on en a eue qu'une et rien d'autre ! Quand aux pâtes et autres il n'y en avait plus. Donc on a payé 15 euros par personne pour ne pouvoir choisir qu'entre trois ou quatre plats c'est pas normal. Et l'attente a regarder ce tapis vide c'est pas top non plus. Des progrès à faire
Dans l'ensemble bien Des sushis différents des autres fujiya que j'ai pû essayer Toutes les places sont autour du tapis roulant 3 étoiles, pour la répétition consécutive des plats servis
Bon produit, mais quand il y a du monde et que vous êtes en bout de tapis, vous n'avez plus beaucoup de choix.
Endroit assez sympa, l'ambiance est bonne et décontractée. On mange bien le buffet à volonté est top top,on découvre plein de saveurs.c'est bon est on a envie d'y retourner
Très bon, restaurant agréable
Le tapis quasiment vide, on a payé 18euro pour rien. À éviter.
Bonjour Indika HETTIARACHCHIGE, Navrés que vous votre expérience n'ait pas été satisfaisante. L'ensemnble de nos clients plebisciste la qualité, la fraicheur ainsi que notre concept Fujiya Sushi avec une formule à volonté sur un tapis roulant bien garnis. Afin de mieux comprendre, pourriez-vous nous indiquer la date et l'heure à laquelle vous êtes venu ? Merci par avance espérant ne pas avoir entaché votre confiance. Toute l'équipe Fujiya Sushi vous remercie.
Toujour Superbe restaurant Les employé son accueillant sushi assez bon
Déçu pas assez de variété. Trop d attente
Pas de diversité dans les Sushis, maki ou sashimi Par contre du California, il y en à la dose! Pour le moment ça a l'air frais. Je n'y retournerai pas, autant faire un restaurant Chinois. Aucun plat japonais! 😖
Excellent et rapide tres tres bien , juste un petit bémol,,, il n’y avait qu’un seul choix de dessert dommage !
le 5 janvier 2020 gros problème d'organisation personnel pas aimable rien sur le tapis j'ai été obligé de demander des produits pour mangé mais rien a faire toujours les même produits morceaux de saumon brochette et rien d'autre et une fois finie mes 7 assiettes (et oui se n'ai pas à volonté il faut payer plus de 24 euros par personne pour du volonté bref chère) et bien là par miracle ils sorte des produits que l'on n'a pas vu pendant notre repas personnellement je ne ferais pas le déplacement pour se restaurant et je ne le conseille à personne
Buffet bon mais serveurs comme serveuse pas très aimable.. C'est bien dommage
Très bon et du choix.
Bon comme d'habitude c'est un classique par chez nous mais je trouve cher quand même. Après c'est à vous juger comme d'habitude !!
Mon amie et moi avons eu une mauvaise expérience dans ce restaurant : - Une attente très longue (qui peux être expliqué par le fait que le service était uniquement assuré par 2 serveurs) - Il n’y avait presque que des sushis et ravioles sur le tapis. Pas assez de brochettes de viande et de saumons ou de gambas (nous avons d’ailleurs fini par en commander au serveur après presque 45 min- 1h a en attendre sur le tapis et on a du attendre 30 bonnes minutes avant de les avoirs) - Les serveurs suite à nos différentes demandes ont commencé a manquer d’amabilité. Enfin, malgré la fraîcheur et la qualité des aliments, je trouve que le prix affiché pour le menu à volonté (24€) est trop important au vue des points négatifs indiqués au dessus. Je ne pense donc pas revenir dans ce restaurant. A voir si ceux de la même enseigne sont meilleurs.
Bonjour Aissatou Dabo, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprecié dans sa totalité le concept Fujiya Sushi, pour lequel nous mettons un point d'honneur sur la qualité et la fraicheur de nos produits ainsi que le service client. Effectivement, aux heures de grandes affluences le service peut être quelque peu perturbé en raison de l'offre qualitative de Fujiya Sushi. L'attente peut être sensiblement plus long aux heures de grandes affluences en raison de la préparation en cuisine de chacun de nos plats que nos chefs preparent en direct. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter votre restaurant Fujiya Sushi afin de remonter votre experience personnel. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi.
Très bon et variées
Merci et à très bientôt dans votre Restaurant Fujiya Sushi ;)
Restaurant très agréable personnel souriant et disponible la nourriture fraiches bonnes et varié
Merci Marie-claire Leroy et à très bientôt dans votre Restaurant Fujiya Sushi ;)
Déco sympa.. par contre pas assez de choix dans la formule buffet à volonté à 18 euros, trop peu de sushis, pas assez diversifié. Pas hygiénique les gens mettent presque le nez dedans et parlent au dessus des plats. Attente interminable en caisse
Mise à jour Post-Confinement : Étant un habitué de ce restaurant je me permet de faire part de mon avis suite à quelques observations. Les plats sont bons, le poisson est frais et les sushis et makis plus originaux que dans la plupart des restaurants de sushis à volonté. Malgré cela, certains points sur l'hygiène me gênent plus particulièrement, que ce soit pendant une période de crise sanitaire comme actuellement OU NON. En effet, même avant le Covid19, je voyais et vois encore aujourd'hui : - Des personnes prendre des plats sur le tapis roulant, puis les reposer. - Des personnes parler à 10cm (voir carrément la tête dedans afin de voir ce que c'est) du tapis en direction des plats! Sachant que le tapis roulant se trouve collé aux tables et à hauteur moyenne de la bouche d'une personne assise. Imaginez bien que si une personne contaminée venait à faire cela, quelles en seraient les conséquences sur ce genre de restaurant et bien sûr sur sa clientèle... ...Un tapis roulant qui transporte de la nourriture avec des germes! Ce restaurant a fait des efforts en mettant en place des vitres plexiglas entre les tables et au milieu du tapis mais cela ne suffit pas si les clients eux-mêmes n'ont aucune discipline. Si cela était possible je vous conseillerais donc d'éloigner les tables du tapis roulant d'une distance d'un bras ou au moins 20cm, afin d'éviter tout poustillonement sur vos plats, car que l'on soit en période de crise sanitaire ou non, personne n'apprécie voir quelqu'un d'autre parler au-dessus de ce qui va peut-être être votre prochaine assiette. Aussi peut-être pourriez vous mettre des affichettes sur les plexiglas expliquant certaines règles communes d'hygiène comme ne pas prendre et reposer un plat et de ne pas parler en direction et proche des plats. J'apprécie vos premiers efforts et vos plats, ceci dit il y a clairement besoin de discipliner vos clients qui manquent d'hygiène. Dernière visite le 06 Juin 2020.
Très bon restaurant qualité et service au top
Tres mal présenté. Tout est froid. Il suffit d etre mal placé pour avoir ce que les autres ne veulent pas. N a pas place ici. Rapport qualité prix ca depend de votre faim. Pas de choix. Mauvaise présentation
Bonjour Magali Guimont, navrés que vous n'ayez pas aimé notre concept et principalement la restauration japonaise. Pour être sûr d'avoir une table autour du tapis vous pouvez nous joindre au 02 32 13 08 02 afin de réserver. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi
Première fois et pas déçu c'était très bon du choix qui arrive au fur et à mesure ma femme n'aime pas le saumon cru mais il y avait asser de choix pour elle rien à redire bière pression japonaise très bonne
Grand restaurant avec bcp de place assise. Manque un de choix en début de soirée à notre arrivée à 19h15.certaines assiette n été pas assez chaude des la mise en place sur le tapis. Mais lieux conviviale.
Grand restaurant mais déçu un peu par rapport a celui de petit quevilly sinon bon dans l'ensemble c'est cher le soir a volonté c'est 24euro.
Bon accueil et bon repas. Nous sommes arrivés tard pour la pause déjeuné et nous avons pu profiter malgré tout d'un choix varié de sushis et autres. Nous avons bien mangé !
Produit de bonne qualité, dommage que le service n’y était pas, en attente d’avoir ce qu’on demander et d’avoir les dessert, la serveuse était occuper sur le téléphone pour utilité personnel
Deco très sympa, variété et qualité des produits au rendez-vous. Très commerçant et arrangeant si vous prenez la formule illimitée mais qu'au final vous ne mangez que 10 assiettes, on vous facture la formule pour 10 assiettes. Adresse que je recommande.
Bonjour, moi aussi je n'ai pas apprecie le service. On attendait pour commander, il ne venait pas; en revanche on etait en pleine conversation, il venait nous interrompre 3 fois pour nous pousser a passer au dessert. Difficile d'avoir envie d'y retourner. Pourtant les soushis sont assi bons que ceux a Rouen. Un conseil au patron: changer le personnel. Bonne continuation.
Bonjour Yue Wang, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rediger un avis sur notre établissement. Pour être sur d'avoir bien compris je vais recapituler. Si je comprends bien, vous attendiez pour commander pour finalement être interrompue sans cesse pour finalement commander ?#! Je suis navrés que vous n'ayez pas apprecié notre service. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits également au service qui peut être légerement perturbé pendant les heures de grande affluence. Esperant ne pas avoir entaché votre confiance. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi.
Excellents sushis, beaucoup de choix et il y a de la place! Et en plus c est vraiment pas cher
Pas de variété Goût de sang sur le saumon cru N'arrive pas a suivre la cadence Ne pourra jamais devenir maître sushi s'il continu comme sa Peux mieux faire ou sera fermer dans 1 an
Bonjour Mr Nicolas Lefebvre, vraiment navrés que vous n'ayez pas aimé notre concept. Il se peut que le service soit quelque peu perturbé au heures de grandes affluence en raison du succès et de la qualité de nos produits qui nous sont livrés chaque matin. Nous sommes quelque peu étonné de votre commentaire qui vraisemblablement ne fait pas l'unanimité, c'est regrettable ! Merci d'avoir pris de votre temps. Esperant ne pas avoir entaché votre confiance. Merci
Nous sommes amateurs des restaurants japonais et notamment du "Fujiya Sushi" mais ce nouveau restaurant est très décevant comparé aux autres restaurant du même nom dans le secteur. Il y a très très peu de choix dans les assiettes, les plats chauds sont froids et le personnel n'est pas attentif. Nous avons beaucoup attendu pour avoir un serveur pour commander nos desserts. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant et ne le conseillons pas.
Bonjour Justine Lefebvre, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous divertissons l'ensemble de nos plats servis chaque midi et chaque soir. Notre service et jugé agréable, cependant il se peut quand qu'à de forte affluence le service peut être quelque peu perturbé au vu d'une forte affluence. Merci, à très bientôt dans l'un de vos restaurants Fujiya Sushi.
Encore un Fujiya autour de Rouen... celui ci est probablement trop grand ce qui engendre des problèmes d'organisation et de distribution des plats sur les tapis. a plusieurs reprises nous avons demandé des plats que nous avons finis par aller chercher directement auprès des cuisines... 4 serveurs pour plus de 180 couverts quand le restaurant est plein c'est probablement insuffisant. bref, une expérience que nous retenrons certainement pas...
Bonjour Nicolas LEJEUNE, vraiment navrés que vous ayez trouvé le service long en période de grande affluence et d'ouverture du restaurant il y a peu. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre une table autour du tapis ce qui vous évite d'aller chercher des plats en cuisine ce qui est plus agréable et conviviale. Nous ne manquerons pas de rappeler et de souligner la qualité excéptionnel des produits Fujiya Sushi qui reste incontournable, délicieux, frais et variés. Merci pour votre confiance. À très bientôt dans l'un de vos restaurants Fujiya Sushi.
Un restaurant très agréable tant au niveau du cadre que du personnel. Une grande diversité de sushis, sashimis etc qui défilent sous nos yeux sur des tapis roulants,il n'y a plus qu'à se servir ,pour cela un large choix de formules , pour petit mangeur jusqu'au plus grand gourmand (à volonté) , une chose est sûre , j'y reviendrai sans hésiter
Bonjour Marie Lol, merci pour votre avis qui nous encourage à toujours apporter le meilleur à notre aimable clientèle. À très vite, dans votre restaurant Fujiya Sushi :)
Super restaurant L'accueil et le service sont parfaits. Le personnel est souriant. Les sushis sont délicieux, il y a beaucoup de choix. Les vins à la carte sont excellents ( nous avons testé le riesling). En plus de ça nous avions pris des menus à volonté mais nous avons pas atteints le nombre d'assiettes pour passer à ce tarif, très commerçants ils nous ont réduits le prix. Trop sympa!! J'y retournerai avec plaisir
Bonjour Julie Boquet, merci pour cette superbe évaluation. Nous souhaitons toujours apporter le meilleur à notre aimable clientèle. À très vite, dans votre restaurant Fujiya Sushi :)
Un personnel très gentil au petit soins pour leur client Un super concept menu varié et original Je le recommande encore et encore et j’y revendrais encore et encore merci pour cette expérience
Bonjour Leroy Anaïs, merci beaucoup et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Excellent restaurant, nous connaissions déjà les restaurants de Rouen et Mesnil Esnard et nous sommes toujours satisfait du service mais surtout de la qualité des produits. Les serveurs sont aimable et disponible. Nous recommandons fortement ce restaurant.
Bonjour Nicolas Perdriau, merci pour votre recommandation et à très bientôt dans l'un de vos restaurants Fujiya Sushi ;)
Menu à volonté le midi pour un prix tout à fait raisonnable. Service rapide et efficace. Le repas était excellent ! J'y retournerais avec plaisir.
Bonjour claire biancone, Merci et à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
J'ai mangé au Fujiya de Tourville la Riviere un midi et j'ai adoré! J'ai été très bien reçu, il m'a fallu attendre quelques minutes pour avoir une table (restaurant plein) mais le service était parfait! Les serveurs étaient présent bien qu'ils soient occupés, la nourriture est très bonne et des sushis et makis excellent. Je suis surpris de certain avis car j'ai vu les serveurs enlevés les brochettes sur le tapis pour en remettre des toutes chaudes en provenance des cuisines. Deplus lorsque le serveur m'a installé à table il m'a précisé que si une assiette était froide je pouvais le lui signaler pour qu'il m'en apporte une nouvelle! Pour moi ce restaurant est excellent et merci pour cet acceuil!
BOnjour Tai shibo, nous sommes heureux que nos clients soient entièrement satisfaite. C'est un plaisir. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Service inexistant, 15min d'attente pour commander les boissons, 10min plus tard nous recevons une soupe et une salade, puis 15min plus tard nous somme obliger de rappeller au serveur que nous aimerions les boissons et meme lui rappeller ce qu'on avait pris, chaine non approvisionner, obliger de demander ce qu'on veux, aucun interet à allez dans ce fast food si 50m a coté tu as un buffet a volonté qui distribu la meme qualité mais en etant approvisioné et moins cher, 54e pour 2 personne pour 2 jus d'orange et quelques assiettes qu'on a du quemander, le services c'est fait entre 13h30 à 14h20, le resto etait vide de monde, pas d'excuse de rush etc et meme si c'etais le cas il ny a pas d'excuse, plats froid, non approvisionner, trop cher, service excecrable et meme pour payer à la fin il fallait attendre, j'aurais du juste partir, il n'y a eu aucune prestations viable, je suis juste entrer et donner 55e pour 2 salades de choux.
Bonjour Clemssy IX, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Malheureusement nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprecié nos services qui sont d'excéllence avec une qualité irréprochable sur la qualité de nos poissons et du service clientèle. Il se peut, par extra ordinaire, que notre service soit quelque peu perturbé en cas de forte affluence. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre aimable clientèle avec la plus grande rigueur. Vous remarquerez toutefois que la restauration japonaise est bien différente d'un buffet à volonté chinois ! Encore une fois, nous sommes navrés que votre propre expérience ne soit pas concluente à votre égard. Nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe Fujiya Sushi ;)
Cadre moderne, vaisselle colorée, personnel discret et efficace. Je suis fan du principe des plats sur tapis roulant. Félicitations aux cuisiniers qui nous ont régalé. Tout était délicieux, varié voire original pour certains sushi. Merci pour cette très agréable soirée. 24 euros la formule a volonté...ça les vaut. On y reviendra volontiers.
Bonjour Christine GIRARD, Merci d'avoir pris le temps de nous atttribuer un agréable avis sur Google. À très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
J'y suis allé un mardi midi, beaucoup de maki à l'avocat avec l'avocat devenu noir, surpris au goût quand je me suis aperçu que le dernier de mon assiette était comme ça. Si je ne connaissais pas fujiya, je pense que je partais sans dessert, cela dit j'aurais peut-être dû ne pas prendre les boules coco. Je retenterai parce que je connais a Rouen et petit Quevilly, mais vraiment un gros écart de qualité, pour l'instant.
Bonjour Richard Colin, Navrés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Il est vrai que la qualité Fujiya Sushi est indiscutable tant sur son goût que sa fraicheur. Certains avocats peuvent être plus mûres que d'autres. N'hésitez pas à solliciter le service pour demander ce que vous souhaitez afin de donner entière satisfaction à notre aimable clientèle. À très bientôt dans l'un de vos restaurants Fujiya Sushi. Merci d'avoir pris le temps de nous avoir attribué une évaluation ;)
Restaurant sympas . Serveur super et nourriture très bonne je recommande
Merci pour votre commentaire et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Déplorable, tapis non approvisionné, service inexistant (oubli des boissons.....) bref le japonais n'est déjà pas extraordinaire au niveau cuisine mais là c'est le summum !!!
Bonjour, nous sommes navrés que votre experience n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable nous vous invitons à prendre contact avec le restaurant afin de mieux comprendre votre mécontentemeent. Sachez que vous pouvez demander à tout moment du réapprovisionnement en fonction de vos désire. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité et le service clientèle. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi
Buffet a volonté sushi et comme les photos peuvent en attester j'ai beaucoup apprécié. La nourriture circule sur un tapis en continu et vous n'avez qu'à vous servir quand l'envie vous viens (pour la formule à volonté). Elle s'accompagne d'une soupe miso ou une salade de choux. La nourriture est bonne et viens directement de la cuisine qui est ouverte : preuve de transparence ! Très bonne trouvaille que je vous recommande à tous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre restaurant Fujiya Sushi à Tourville-la-Rivière. Merci pour votre commentaire et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Excellent et très propre
Merci pour votre commentaire et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Produit de qualité Cadre magnifique Serveur et serveuse au top Ça fait trop du bien sur tourville Merci Attention ce jour voulu y manger avec ma fille de 8 ans il on exiger que ma fille prenne un menu à volonté parce que moi j’en prenais un Dc attention au Parents qui y vont avec des enfants Je trouve ça limite
Merci geraldine duval, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits et le service à la clientèle. À très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi de Tourville-la-Rivière ;)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Samedi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Dimanche | Fermé |
Quoi manger à Tourville-la-Rivière ?
Vous pourriez aussi aimer