Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants George Marina qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant chic servant un vaste menu de plats internationaux, comprenant des sushis, du homard et des poissons/fruits de mer frais. Restaurant haut de gamme, cuisine internationale.
Tags: Restaurant, Salle de réception.
Les avis (97)
Bel emplacement. Nous sommes arrivés et avons demandé s'il y avait deux sièges disponibles et on nous a refusé l'entrée, apparemment, c'était complet alors que ce n'était clairement pas le cas. Nous sommes partis, j'ai appelé le restaurant juste après et j'ai pu réserver une table instantanément. Le service en mangeant était bon, la commande était erronée, il manquait 4 morceaux de sushi. Le tataki de bœuf était bon. Enfin, en ramassant une carotte, j'ai repéré un cheveu, ce qui a personnellement gâché mon expérience.
Le pire service et la nourriture ne sont tout simplement pas savoureux. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct.
Cher Monsieur T, Tout d'abord, merci d'avoir visité George Marina, nous aimerions vous contacter au sujet de votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous apprécions vos commentaires et aimerions en savoir plus. Si vous souhaitez envoyer un e-mail à : [email protected], nous serons heureux de vous contacter dans les plus brefs délais. Merci d'avance! XOXOXO GEORGE
Très bien situé, dommage pour la météo le jour de mon séjour. La nourriture était bonne et le service était attentionné sans être envahissant.
Cher Scott, Merci pour l'incroyable note de 5 étoiles et les charmants compliments. Nous apprécions vraiment cela! Peut-être la prochaine fois avec du beau temps. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt. bisous bisous GEORGE
Je n'ai jamais vu un capitaine de port aussi peu accueillant. Peut-être que nous aurions aimé manger quelque chose, mais les seuls reproches étaient qu'elle devait parcourir cette distance à pied et que nous ne voulions pas rester, pensez-vous que c'est étrange avec cette attitude...
Cher Martijn, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre visite à George Marina, nous aimerions prendre contact avec vous concernant votre avis. Il semble y avoir une confusion concernant le lien entre le port et notre restaurant adjacent. Nous trouvons très ennuyeux que les gens aient réagi de cette façon. Je voudrais donc vous demander d'envoyer un e-mail à [email protected] et nous serons bien sûr heureux de résoudre ce problème. Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! XOXOXO GEORGE
L'endroit a une vue magnifique et a fière allure. Cependant, la nourriture est excessive. 22 euros pour 8 morceaux de sushi moyens et petits. Des choses comme la salade de fruits de mer ne sont pas très assaisonnées. Le rapport qualité-prix manque beaucoup. Le service était décevant car tout commençait par un non. Nous avons appelé pour demander s'il y avait une table pour le dîner et ils ont insisté sur le fait que c'était complet et non. Malgré cela, nous sommes venus en personne et la salle était loin d'être pleine, il y avait environ 30% de tables occupées, il y avait tellement de tables libres parmi lesquelles nous pouvions choisir. Dans l'ensemble, cet endroit est trop cher mais il offre une belle vue.
Chère Dia, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre visite à George Marina, nous aimerions prendre contact avec vous concernant votre avis. Parfois, il y a une raison pour laquelle nous n'acceptons pas autant de réservations, à cause de la qualité ou du manque de personnel. Si vous souhaitez envoyer un e-mail à [email protected], nous vous contacterons. XOXOXO GEORGE
Le service du personnel était super ! Il a fallu 2 heures pour être livré car il semble qu'ils aient eu un problème avec le personnel de la cuisine ! Il serait préférable d'informer les clients à ce sujet dès le départ.
Cher Panagiotis, Tout d’abord merci beaucoup pour votre visite à George Marina et merci pour l’avis ! Nous apprécions vraiment les charmants compliments et commentaires. Nous apprécions également votre compréhension. Néanmoins, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. bisous bisous GEORGE
Très bel endroit. Amarrage avec le bateau et nourriture délicieuse !
Chère Marie, Merci beaucoup pour cette superbe note de 5 étoiles ! Nous espérons certainement vous accueillir à nouveau bientôt. bisous bisous GEORGE
Au bord de l'eau et également à proximité de la gare, un lieu attractif où prendre un délicieux déjeuner
Chère Patty, Merci beaucoup pour cette belle critique! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant. bisous bisous GEORGE
J'ai apprécié un bon repas entre amis. Belle vue sur Amsterdam. Bon service. Rapide aussi. Et la nourriture était très bonne. Merci!
Salut Rick, Merci pour la très belle critique !! XOXOXO GEORGE
Je suis venu à George Marina à la demande d'un ami. Pour faire court, cette tente vaut un -1 étoile. J'ai commandé le thon noirci et la salade qui l'accompagnait avait un poil de 1 cm de long. Je suis tombé sur les cheveux en mangeant la salade. Dommage que je ne l'ai pas pris en photo, mais le personnel l'a vu. Une fois au moment du paiement, je l'ai mentionné à nouveau et il ne semblait pas que quiconque s'en souciait. Première et dernière fois pour moi. Il existe de meilleurs endroits où vous serez bien servi et bien manger.
Chère Paix toi-même, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre visite à George Marina, nous aimerions prendre contact avec vous concernant votre avis. Nous trouvons très ennuyeux qu'il y ait un cheveu dans la nourriture et cela ne devrait absolument pas arriver. Si vous souhaitez envoyer un e-mail à [email protected] ?? XOXOXO GEORGE
Bel endroit et bon restaurant. La nourriture était bonne, mais un peu trop chère pour la portion et la qualité. J'ai également trouvé un cheveu dans la nourriture et non compensé. Le service était également agréable.
Salut Charlotte, Merci d'avoir visité George Marina! Manger des cheveux ne devrait absolument pas arriver, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] XOXOXO GEORGE
Très bel endroit au bord de l'eau avec de la bonne nourriture et un bon service.
Cher Timo, Merci beaucoup pour votre belle critique XOXOXO GEORGE
Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Bel emplacement. Service lent, personnel désagréable
Cher Maurice, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis. Nous aimerions entrer en contact avec vous ! Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] Cordialement, GEORGE
Un excellent emplacement - ça a l'air génial. Cependant, le service est nul. On nous a attribué une table et j'ai pensé qu'une des serveuses nous donnerait un menu. Pas de chance. Ils ont choisi de nous ignorer et de servir ceux qui sont arrivés après nous. Nous en avions tellement marre que nous sommes partis.
Cher Bryn, Comme c'est très ennuyeux de lire ceci, nous allons en discuter avec notre équipe. Si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous aimerions avoir de vos nouvelles, alors nous nous rattraperons. XOXOXO GEORGE
Bon emplacement, stationnement difficile, quartier agréable par temps chaud. Nous avions un menu varié de poissons et d'huîtres. Les huîtres étaient bonnes. Le menu de poisson était trop cuit, donc trop mou.
Salut John, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir visité George Marina !! Nous disposons d'un garage sous notre restaurant où vous pouvez garer votre voiture. Si vous souhaitez nous rendre visite prochainement, veuillez nous en informer et nous vous réserverons une place de parking. XOXOXO GEORGE
Super endroit excellente nourriture bonne musique. Recommandé 👍
❤️❤️❤️ XOXOXO GEORGE
En passant vers 18 heures hier, je me suis arrêté à George Marina pour demander si nous pouvions avoir une table pour un verre rapide et profiter de la vue. On m'a dit qu'il faudrait attendre car le restaurant était complet. J'ai regardé autour de moi et il y avait peut-être cinq tables occupées, si ça ! Pas de problème, nous sommes allés à Osteria et y avons pris un verre et une pizza - pas tout à fait l'apéritif que nous imaginions mais bien tout de même. Quand nous sommes sortis, les tables de George Marina étaient encore à moitié vides. Alors quel était le problème 🤔 Sélectionnez-vous votre clientèle George Marina ? Quel dommage.
Chère Tara, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant, malheureusement nous avions trop peu de personnel ce jour-là, nous n'avons donc pas pu ouvrir toute la terrasse. Si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Cordialement, George
L'endroit est très surestimé, pas la qualité de la nourriture pour l'argent. Ils ont pris des huîtres et un ensemble de petits pains - les huîtres ne sont rien, des huîtres ordinaires. Les rouleaux attendaient plus, le "navire" s'est avéré n'être qu'une petite assiette, les rouleaux sont médiocres. Pas mal, mais on peut trouver beaucoup mieux. La vue est magnifique, aucun doute là-dessus. Il y avait un DJ, la musique était bonne. Le service est long (attendu environ 25 minutes jusqu'à ce qu'ils viennent à nous) et environ 30-40 minutes de rouleaux. Je comprends que cet endroit soit hype pour la vue, mais je ne le recommande pas en termes de nourriture
Merci pour votre avis honnête et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous souhaitons vous offrir et que vous vous y attendiez, nous vous en prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le rapport qualité-prix. Je tiens à vous remercier pour ces commentaires, c'est certainement quelque chose que nous allons prendre avec nous et travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère que dans un avenir (proche) vous nous donnerez encore une chance de prouver que nous pouvons faire mieux. Encore excuses ! bisous bisous GEORGE
Tout d'abord la nourriture est excellente ! J'ai adoré la pomme de terre écrasée à la truffe! Oh mon Dieu. Mais ce service... Les commandes ne sont pas passées, aucune aide n'a été fournie. Nous avons dû demander les mêmes choses 10 fois. Si nous appelions quelqu'un, il faisait semblant de ne pas nous entendre. Personne ne nous a demandé de commander quoi que ce soit de nouveau. Aucun service du tout. Littéralement tout a été oublié. Très bonne nourriture, mais à cause de cela, je n'y retournerais pas de sitôt. Dommage pour un si bel avion.
Merci pour votre avis honnête. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas vécu l'expérience que vous méritez dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience agréable et positive dans notre restaurant. Pouvons-nous vous contacter ? bisous bisous GEORGE
Nous vivons au coin de la rue. C'est pourquoi c'est tellement dommage que George Maria soit si mauvais. C'est bien pour un verre avec une collation, mais la nourriture est une déception. Une fois, nous avons commandé du homard en entrée, mais il n'est jamais venu alors que les autres invités avaient déjà eu leur entrée. Ensuite, nous avons dû attendre et de la chair de homard émiettée est arrivée dans une coquille de homard. Ce n'était vraiment pas frais. Ils ne peuvent tout simplement pas gérer cela en termes de personnel. Mais ils sont très chers. Amusant à boire, mais c'est à peu près tout.
Cher Éric, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes navrés de lire que tout n'a pas été à votre goût lors de votre passage chez nous. La qualité du homard a également diminué, nous avons donc décidé de le retirer de la carte en juillet dernier. Si vous souhaitez revenir dans un futur proche, faites-le nous savoir et nous nous arrangerons pour vous XOXOXO GEORGE
Comme c'était horrible. Service très mauvais. On m'a offert un verre au départ. Ensuite, la nourriture est arrivée assez rapidement. Mais après cela, nous n'avons plus été pris en charge. La nourriture était déjà partie et était vide sur la table pendant 30 minutes. Les assiettes étaient à moitié débarrassées et nous nous sommes donc assis dans nos sièges pendant encore 40 minutes sans aucun service. Nous voulions commander quelque chose. A chaque fois on disait qu'un collègue arriverait bientôt. De plus, le garage de stationnement était un gâchis d'ordures. Donc l'entrée sentait les ordures, beurk… Donc pas recommandé… nous nous attendions à autre chose.
Cher Pépin, tout d'abord merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. nous aimerions entrer en contact avec vous, pourriez-vous envoyer un e-mail à [email protected] ? Cordialement, Équipe Georges
La nourriture était savoureuse, le service s'est bien déroulé jusqu'après notre plat principal du déjeuner, après cela, nous n'avons plus été pris en charge pour quelque chose après ou même du café ou du thé, dommage ! Et le parking sous le restaurant sent le dépotoir, je n'exagère pas.
Chère Claudie, Merci d'avoir visité George Marina. Nous sommes très déçus de lire que tout ne s'est pas passé comme prévu ! Nous aimerions entrer en contact avec vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Cordialement, Équipe Georges
Vin commandé après être entré, le vin qui est venu n'était pas celui que nous avions sélectionné. Deuxième essai….a été immédiatement versé à tout le monde, ne l'a-t-il pas goûté en premier ? Après plus d'une heure, rien sur la table, j'ai commandé du pain moi-même, après 20 minutes, j'ai demandé où il se trouvait, le serveur n'était pas amusé, le pain était juste prêt. Pas encore de partants, j'ai fini par obtenir 2 sur 5, j'ai dû redemander le reste. Les couverts pour le plat principal étaient déjà posés sur la table. Nous étions encore en train de travailler sur le reste des entrées, puis le plat principal est arrivé.Les entrées étaient d'ailleurs très savoureuses. Nous avons commandé le sushi boat, absolument pas frais. Quand on a dit ça au service, ils ont commencé à en discuter avec la cuisine, puis elle est revenue avec la moitié, qui aurait pu être faite cet après-midi. La chose coûte 120, - je pense que vous pouvez vous attendre à des sushis "savoureux". En fin de compte, ils n'ont pas fait payer le plat principal. Le personnel féminin était gentil et faisait de son mieux, mais le serveur masculin était décevant. Ses vêtements étaient également en dessous de la moyenne, pour un restaurant plutôt cher. Dans l'ensemble, une mauvaise expérience, je ne pense pas que nous mangerons ici à nouveau. Bel emplacement, mais 1 conseil, lavez les fenêtres une fois, puis vous pourrez également profiter de la vue à l'intérieur !
Cher Peetjekeek, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis ! Nous sommes vraiment désolés de lire que tout ne s'est pas passé comme prévu pour vous, nous en discuterons également en interne. Cordialement, Équipe Georges XOXOXO
La nourriture était maigre et mauvaise, le pain sandwich au club était mauvais, le bacon de deuil grillé détrempé? et après avoir renvoyé le commentaire, le deuxième a été facturé? Salade César 🥗 quelques minuscules morceaux de poulet et le steak au fromage philly 🥩 était un sandwich grillé 🥪 avec quelques lanières de viande et du fromage râpé fondu pas si délicieux que j'ai jamais mangé sur la route des reines, le service sweet boy était bon cependant 👍
Merci pour votre avis honnête et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous souhaitons vous offrir et que vous vous y attendiez, nous vous en prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le rapport qualité-prix. Je tiens à vous remercier pour ces commentaires, c'est certainement quelque chose que nous allons prendre avec nous et travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère que dans un avenir (proche) vous nous donnerez encore une chance de prouver que nous pouvons faire mieux. Encore excuses ! bisous bisous GEORGE
Bel endroit pour dîner mais la nourriture est médiocre. Rien à redire mais je m'attendais à quelque chose de mieux vu le prix.
Merci pour votre avis honnête et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous souhaitons vous offrir et que vous vous y attendiez, nous vous en prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le rapport qualité-prix. Je tiens à vous remercier pour ces commentaires, c'est certainement quelque chose que nous allons prendre avec nous et travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère que dans un avenir (proche) vous nous donnerez encore une chance de prouver que nous pouvons faire mieux. Encore excuses ! bisous bisous GEORGE
Bel emplacement avec un personnel amical et de la bonne nourriture et du vin. Ce n'est pas bon marché.
Un grand merci pour la note 5 étoiles. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! J'espère te revoir bientôt! bisous bisous GEORGE
La plupart des serveurs sont arrogants. Nous avons été maltraités simplement parce que nous sommes venus spontanément. La boisson que nous avons commandée est arrivée très tard. Nous avons commandé des susi et ça n'avait pas très bon goût. La seule chose que nous avons aimée était la sauce qui accompagnait les frites. La vue est belle mais ne vaut pas la peine juste pour la vue.
Merci pour votre avis honnête et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous souhaitons vous offrir et que vous vous y attendiez, nous vous en prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le rapport qualité-prix. Je tiens à vous remercier pour ces commentaires, c'est certainement quelque chose que nous allons prendre avec nous et travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère que dans un avenir (proche) vous nous donnerez encore une chance de prouver que nous pouvons faire mieux. Encore excuses ! bisous bisous GEORGE
J'ai réservé une table mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de réservation. On m'a dit de s'asseoir où vous voulez sans qu'on nous demande si nous voulions juste des boissons ou de la nourriture. Lorsque nous avons trouvé notre propre siège, nous avons dû demander à voir un menu et avons attendu plus de 20 minutes pour du pain et du beurre. Après cela, lorsque notre entrée est arrivée, le serveur a essayé de prendre le pain que nous avions commandé et a interrogé un autre serveur sur le fait que nous avions commandé le pain. Très peu professionnel. Une fois que notre principal est arrivé, personne n'est venu vérifier si tout allait bien ou quoi que ce soit, mais tout autour de nous, les autres tables étaient vérifiées pour voir s'ils voulaient autre chose, etc. Lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons de nouveau dû attendre 15 bonnes minutes pendant que la serveuse est allée à d'autres tables après, puis est venue avec notre facture. Le restaurant n'était pas très fréquenté et il y avait plein de sièges vides pour recevoir ce genre de service. Je ne recommanderais pas en fonction du service mais la nourriture était bonne
Merci pour votre avis honnête et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous souhaitons vous offrir et que vous vous y attendiez, nous vous en prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le rapport qualité-prix. Je tiens à vous remercier pour ces commentaires, c'est certainement quelque chose que nous allons prendre avec nous et travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère que dans un avenir (proche) vous nous donnerez encore une chance de prouver que nous pouvons faire mieux. Encore excuses ! bisous bisous GEORGE
Quelle expérience ici! Super restaurant les pieds dans l'eau et une animation agréable. La nourriture est délicieuse, quelle belle ambiance, l'atmosphère, ça vous rend juste heureux. Un petit plus pourrait être fait concernant le service, alors c'est absolument TOP ! Je reviendrai certainement, ne serait-ce que pour l'ambiance et bien sûr la nourriture délicieuse !!!
❤️
Dans l'ensemble, la nourriture est sublime, le vin est excellent, le personnel est incroyable avec un grand sens des besoins des clients. Surtout, ils sont vraiment polis !! La raison pour laquelle je ne leur ai pas attribué 5 étoiles n'a rien à voir avec le personnel mais avec la politique de George Marina concernant le paiement des frais de stationnement pour l'utilisation du garage sous le restaurant. J'aurais mieux compris si vous utilisiez simplement leur garage et ne dépensiez pas d'argent au restaurant. Mais notre groupe a loué la partie droite du deuxième étage et a dépensé des milliers d'euros et nous avons quand même dû payer 12 € chacun pour se garer au parking de George Marina.
Un grand merci pour la note 5 étoiles. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! J'espère te revoir bientôt! bisous bisous GEORGE
Super mauvaise expérience ! L'emplacement est agréable, la nourriture est correcte mais le service est mauvais. J'ai dû marcher plusieurs fois jusqu'au personnel pour commander quelque chose. Le plat principal a été servi après une longue période sans couverts, le personnel était introuvable, alors il a pris les couverts d'une autre table. Le steak tartare était de mauvaise qualité. Le reste de l'entrée et du plat principal était passable à bon. Il y avait un DJ, donc la musique était forte, donc on pouvait à peine se parler. Bonne idée, mais transmettez-la à l'avance pour que le client ait le choix si cela convient à la soirée.
Merci pour votre avis honnête. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas vécu l'expérience que vous méritez dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience agréable et positive dans notre restaurant. Pouvons-nous vous contacter ? bisous bisous GEORGE
Nous avons eu un événement de travail ici avec une serveuse dédiée, ce qui était agréable. La nourriture était délicieuse. Les sushis étaient FABULEUX. Si bon. De belles vues et un espace gigantesque à l'intérieur. Décor magnifique et bar agréable avec un personnel amical et bien entretenu. Les salles de bain sont agréables et leur savon pour les mains est de qualité supérieure. Dans l'ensemble une bonne soirée. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde un beau vendredi soir mais beaucoup de gens hors de la ville en vacances.
Bonjour Gary, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! bisous bisous GEORGE
Nous avions réservé une partie de la terrasse avec notre Club, 30 personnes. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, le service était un désastre complet. Une journée chaude, donc tout le monde voulait commander des boissons. Deux serveurs inexpérimentés qui allaient et venaient du bar, ressortant avec 2 verres à chaque fois. Après beaucoup de frustration, nous avons suggéré d'apporter des bouteilles de vin, mais les pauvres gens qui voulaient de la bière avaient du mal à les obtenir. Nous avions pré-commandé une assiette de sushis et de sashimis pour chaque invité. Cela a pris des heures et les 10 derniers d'entre nous ont dû attendre une demi-heure supplémentaire. Après avoir vérifié auprès du superviseur derrière le bar, elle a déclaré "Je ne suis pas responsable de la cuisine". Le pire que l'on puisse dire à un client. À la fin, j'ai vu les assiettes posées sur le comptoir de la cuisine sous une lampe chauffante. Je comprends qu'ils sortent les sushis et les sashimis du réfrigérateur et qu'ils peuvent avoir besoin d'un léger tic de la lampe chauffante, mais cela nécessite un timing et une coordination très minutieux avec les serveurs. Cela ne s'est clairement pas produit car nous avons eu des sushis et des sashimis chauds! ! ! Le wasabi et le gingembre manquaient. Nous avons dû partir car nous étions déjà en retard. Tout simplement inacceptable.
Chers Annette et Pieter, Comment ennuyeux de lire cela, pouvons-nous entrer en contact avec vous? XOXOXO GEORGE
J'ai très mal mangé hier ! Il a fallu attendre 1h30 à 2h pour l'entrée et le plat principal. La qualité de la nourriture était très mauvaise. Gaspillage d'argent 👎🏼
Merci pour votre avis honnête. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu l'expérience que vous méritez dans notre restaurant. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous offrir une bonne et positive expérience dans notre restaurant. bisous bisous GEORGE
L'emplacement est génial et cela vaut certainement la peine d'y retourner mais le service - bien que sympathique - nous était horrible: ils ont raté la moitié de nos entrées, nous ont apporté les commandes d'autres tables et ont dû être constamment rappelés à ce que nous avions demandé Les rouleaux de sushi étaient en plastique Boissons ok
Un bel endroit avec une atmosphère très détendue au bord de l'eau. Le service laisse à désirer, mais j'ai quand même eu le meilleur cappuccino de ma vie ici. La crème brûlée est également fortement recommandée ! Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Amsterdam.
La nourriture est de qualité supérieure, beaucoup de choix et de bon goût. Le personnel, en revanche, n'est plus vraiment ce qu'il était ; les boissons tardent à venir ou ne viennent pas, les commandes sont mal prises, les couverts sont oubliés pour couvrir. Chez nous, quelque chose n'allait pas à chaque pas. Si vous dites quoi que ce soit à ce sujet, ils ne semblent pas s'en soucier. Honte.
Cher Alex, Merci pour l'avis !! Content de lire que la nourriture était bonne. Nous discuterons de votre avis en interne avec l'équipe de service. Si vous souhaitez revenir prochainement, faites-le nous savoir et nous nous rattraperons !!! XOXOXO GEORGE
Quel bel endroit et merveilleux restaurant. Super moderne et attrayant. Déjeuner d'anniversaire de l'épouse fêté le dimanche 11 juin avec une table de 10 personnes. Sous la direction de l'hôtesse ROSA, nous avons eu un délicieux repas et des boissons. Qualité supérieure. Parking couvert sous le restaurant avec l'application Vicky une aubaine dans les parkings difficiles d'Amsterdam. Nous reviendrons certainement ici. Recommandé.
Nous sommes très reconnaissants pour votre avis 5 étoiles. Merci d'avoir partagé votre note avec nous et la communauté. A bientôt, j'espère! bisous bisous GEORGE
Mauvais service. Salières sales et huileuses, menus en papier sales, nourriture servie avant les ustensiles, vin versé sans offrir à goûter, les serveurs sont inexpérimentés et ne connaissent pas les plats. Ne perdez pas votre temps. Bonne vue sur le coucher du soleil, donc peut-être bien pour les boissons et la restauration rapide. Cependant, c'est un endroit à éviter.
Merci pour votre avis honnête et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous souhaitons vous offrir et que vous vous y attendiez, nous vous en prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le rapport qualité-prix. Je tiens à vous remercier pour ces commentaires, c'est certainement quelque chose que nous allons prendre avec nous et travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère que dans un avenir (proche) vous nous donnerez encore une chance de prouver que nous pouvons faire mieux. Encore excuses ! bisous bisous GEORGE
Très belle vue et parfait pour s'asseoir en été, mais la nourriture. . pas vraiment et trop chère
Madame/Madame, Je voudrais exprimer ma déception face au service médiocre que nous avons connu dans votre restaurant, George Marina. Bien que l'emplacement soit agréable et la terrasse agréable, le service laissait beaucoup à désirer. Nous avions clairement indiqué que la côte de bœuf devait être servie une heure plus tard, mais elle a été apportée après seulement 20 minutes. De plus, la qualité de la viande était très médiocre, le over voulait nous rencontrer, mais ce n'était plus le cas à la caisse. Malheureusement, nous avons reçu une boisson en compensation, alors que nous avons laissé un morceau de viande d'une valeur de 100 €. Nous avons / avions de grandes attentes envers George, malheureusement elles n'ont pas été satisfaites.
Cher Pieter-Bas, Nous sommes désolés de lire que les attentes n'ont pas été satisfaites, nous sommes désolés ! Si vous souhaitez encore vous installer prochainement sur notre terrasse, faites-le nous savoir et nous nous arrangerons avec vous ! XOXOXO GEORGE
Je ne donne le numéro 2 qu'à 2 employés de service, dont 1 était un homme attentionné, même s'il ne parlait pas néerlandais, il a quand même essayé de nous aider et nous a regardé de temps en temps (ce que vous pouvez apparemment beaucoup apprécier dans ce restaurant ). Nous avons littéralement parlé au 2 e employé de service pendant 10 secondes, je voulais une vinaigrette pour ma salade car la salade était fade et sèche, heureusement que le monsieur me l'a apportée. Sinon, la salade était difficile à manger, sans aucune vinaigrette. En entrant, l'hôte ne nous a même pas regardés. Il n'y avait pas non plus de bon après-midi. En tant qu'invité, je commence par ; hé bon après-midi. Il a immédiatement répondu "Je serai avec vous" en tapant sur sa tablette/téléphone. Horrible. De plus, il semble que les autres employés transfèrent chaque question ou demande à un autre collègue qui est trop occupé pour venir vous voir. Je peux comprendre d'être occupé, mais allez. Faites appel à des intérimaires si nécessaire. Je suis un petit mangeur et même j'ai trouvé les plats très peu. Malheureusement, j'ai aussi eu mal au ventre après mon dîner. La nourriture est médiocre à fade, malheureusement. Si vous voulez être servi, vous devez aller après, sinon vous pouvez attendre longtemps. L'emplacement est agréable, mais c'est à peu près tout.
Service antipathique, eu plusieurs mauvaises expériences. - Après une réservation dû attendre longtemps car c'était complet. Parti après trois quarts d'heure. - Le bot est renvoyé avec le message qu'il est complet toute la journée alors que les réservations peuvent toujours être effectuées en ligne. J'y ai déjeuné 1 fois. La nourriture était bonne. Mais je préfère aller quelque part où la convivialité est un peu plus stable.
Chère Sharon, Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous, nous aimerions entrer en contact avec vous. Cordialement, Gaston
Eh bien, c'est un autre bel exemple d'un manque de culture de la cuisine aux Pays-Bas !!! En ce qui concerne les prix et les ventes, nous sommes à l'avant-garde, mais en matière d'exploitation et de service, peu importe. Nous arrivons à 11h17, les portes sont ouvertes, les serveurs sont dressés, mais on nous dit "on est ouvert à 11h30" après consultation et 3 tours de questions, on nous a permis de nous asseoir. Lorsqu'un serveur vient à table, nous lui indiquons que nous voulons boire du café, puis il doit demander s'il peut être servi entre-temps. On y va encore une fois. Enfin, le café arrive et nous obtenons une personne expérimentée qui prend les commandes. Club sandwich avec frites. Nous prenons notre club sandwich et demandons de la mayonnaise. Prend littéralement de 11h50 à 12h15 que je reçois un minuscule récipient de mayonnaise. j'ai fini de manger !!!! Comment est-ce possible 5 à 6 serveurs, 4 personnes en cuisine et seulement 2 tables occupées et toujours un tel service. Juste pour faire bonne mesure. L'hospitalité ne consiste pas seulement à mettre de la nourriture et à faire semblant, mais le service et le service sont ce qui manque dans cette culture à but lucratif. . . .
Super mauvaise aide. Personnel très raciste. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours un super mauvais service. Nous avons perdu nous et l'environnement en tant que clients pour toujours. Bah bah bah. Vraiment besoin de faire quelque chose pour le personnel.
Merci pour votre avis honnête et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été celle que nous souhaitons vous offrir et que vous vous y attendiez, nous vous en prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le rapport qualité-prix. Je tiens à vous remercier pour ces commentaires, c'est certainement quelque chose que nous allons prendre avec nous et travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère que dans un avenir (proche) vous nous donnerez encore une chance de prouver que nous pouvons faire mieux. Encore excuses ! bisous bisous GEORGE
Il y avait une fête d'entreprise là-bas 03-062023 avait un dîner les portions étaient méga petites étaient des piqûres vraiment pas assez le personnel était lent et impoli et c'était aussi sale surtout les poubelles des toilettes pour dames bombées pas de papier toilette et des coquilles d'huîtres vides sur l'évier privé vais-je n'y allez surtout pas
Interrogé à plusieurs reprises sur les boissons, qui ont pris + 30 minutes Vérifié après 1,5 heure combien de temps cela prendrait pour notre nourriture, apparemment ils ont oublié de les faire, malheureusement il n'y avait aucune excuse / explication pour cela non plus. attendu un total de 2 heures pour 1 hamburger et 3 huîtres. Heureusement qu'il y a une belle vue :)
Cher George Marina, Nous avons eu un délicieux repas, mais le service n'était pas trop bon. En entrant, nous étions assis à une table exiguë. Nous avons obtenu la carte assez rapidement. Mais commander des boissons prenait au moins 20 minutes et on ne nous a pas non plus demandé si nous voulions un sandwich à l'avance ou quelque chose comme ça. En fait, on n'a guère prêté attention à nous. En fin de compte, il a fallu 1 heure et 45 minutes avant d'avoir notre plat principal. Et peu de temps à l'avance un maigre sandwich. Malheureusement, nous avons dû tout demander. Nous n'avions pas non plus de visage fixe à la table. Dommage que la nourriture était bonne, mais un peu trop chère pour ce que c'est. Nous avons fini par déménager à l'intérieur, car il faisait froid dehors. Malheureusement, il faisait aussi assez froid à l'intérieur. Néanmoins, je tiens à féliciter la jeune femme qui nous a photographiés, car elle a vraiment fait de son mieux. Ce n'était pas très occupé, mais il me manque un responsable d'étage ou quelque chose comme ça ici. J'espère que vous pourrez faire quelque chose avec mes commentaires George Marina. Je pense que si vous vous attaquez au service, cela peut devenir un restaurant encore plus réussi. Salutations Andréa
Ils sont très occupés! J'ai adoré l'atmosphère. Tout était super, surtout le saumon et le pain au beurre ! Aperol Spritz n'était pas si bon au début, mais quand j'ai demandé à ajouter plus d'aperol, ils l'ont fait pour moi et c'était tellement mieux.
Très mauvais service, nous avons dû attendre plus d'une heure. Bel endroit mais service médiocre, je ne retournerai plus jamais à George Marina! Une vraie honte
Bel emplacement, la nourriture était bonne. Cependant, il nous a fallu 45 minutes avant d'être servis avec notre premier verre. Nous avons dû demander plusieurs fois nos commandes, ce qui a également pris très longtemps. De mauvaises commandes ont également été servies à table toute la soirée. Nous sommes donc repartis déçus et irrités ! Malheureusement, nous ne reviendrons pas!
Très belle salade de chou frisé, tartare de thon et sushi de thon épicé
Bel emplacement sur l'Amstel, malheureusement pratiquement inaccessible en voiture, alors allez-y en vélo. Menu limité mais bon, prix solides. La qualité du service varie.
Excellent service et une vue magnifique sur le lac! Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui me poseront des questions sur les restaurants de la région! Le latte glacé est incroyablement décevant! Je n'ai jamais payé autant pour un latte glacé aussi fade et liquide ! Présentation très simple, avec un peu de liquide sous le verre. Si vous aimez boire des boissons diluées, c'est la boisson qu'il vous faut ! Les œufs florentins étaient bons, mais la quantité de sauce est un peu à mon goût. Les jaunes d'œufs étaient coulants, les épinards avaient un goût incroyable et la sauce était bonne aussi! Les raviolis aux truffes étaient également excellents ! J'en ai pris une bouchée et j'ai adoré ! Sauce très savoureuse et bien assaisonnée avec des raviolis savoureux et chauds Dans l'ensemble, un super endroit avec un personnel aimable, je parlerai de cet établissement à mes amis
Attendre plus d'une heure pour 1 entrée et une autre heure pour le menu principal, 5 personnes différentes à table pour le service et juste faire quelque chose. Plus jamais
Bonsoir Sandra, Je suis désolée de lire que la soirée s'est si mal passée pour vous. Nos sincères excuses. Si vous envisagez toujours de Je voudrais vous demander de faire une réservation via [email protected]. Salutations, Équipe Georges
Aujourd'hui à l'occasion de la fête des mères je suis allée à la marinade Georges. Bel emplacement! Très bonne nourriture. Malheureusement j'ai trouvé le service très mauvais, mon verre était cassé à 3 endroits. Je pourrais facilement verser mon thé glacé dans le nouveau verre. aller. Pas d'excuses.... Après cela, quand nous avons fini, on ne nous a pas demandé si nous voulions un café ou un dessert. Nous sommes juste partis et avons mangé le dessert ailleurs. Dommage!
Bonne soirée, tout d'abord nous nous excusons que la journée ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez et comme nous le voudrions. Nous travaillons constamment en équipe pour nous améliorer, et la fête des mères n'a pas été notre plus belle journée. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour montrer que nous pouvons le faire. Salutations, Équipe Georges
Bel emplacement, belle terrasse sur l'eau. Surtout avec le beau temps, agréable de s'asseoir. Le club sandwich était médiocre. Le sushi était bien cependant. Le service en revanche était horrible. La nourriture n'a pas été apportée aux bonnes tables. Nous avons littéralement dû nous lever pour commander et demander l'addition. Ce qui, d'ailleurs, n'était pas correct. Avec les sushis, nous n'avons pas eu de bâtonnets / sauce soja, mais nous avons également dû les saisir nous-mêmes. Décevant, attendu plus. Ils sont actuellement en train de poser de l'asphalte sur le Spaklerweg (mai 23), ce qui rend impossible l'accès en voiture.
Bonjour Mercedes, Je suis désolé de lire que tant de choses se sont mal passées pendant votre dîner. Nous espérons toujours que vous aimeriez revenir à Marina, afin que nous puissions vous montrer que on peut vraiment. Je voudrais vous demander de faire une réservation via [email protected], alors je peux vous faire une proposition appropriée pour vous rencontrer. Salutations, Équipe Georges
J'ai mangé ici le 04/05/2023 et même si l'emplacement était génial, le service est vraiment à pleurer. L'homme plus âgé était incroyablement sympathique, mais il y avait un gars asiatique qui travaillait là-bas et qui avait clairement besoin d'une douzaine de cours supplémentaires en hôtellerie (bien que je doute que cela aiderait du tout, peut-être mieux d'obtenir un autre emploi sans contact humain.)
Chère Valérie, Tout d'abord, merci beaucoup d'être venu. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez parti avec une sensation désagréable. Nous aimerions entrer en contact avec vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Équipe Georges xoxoxo
Je pense que Boris est un invité terrible. Et je ne suis pas le seul malheureusement. George c'est bien en dessous de ton niveau. Ce monsieur a besoin de rééducation. Retour aux sources.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu aux attentes et que vous pensez que George fonctionne en dessous de notre niveau normal. Nous aimerions vous informer de la situation. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous prenons vos commentaires très au sérieux et en discuterons avec notre équipe pour voir comment nous pouvons améliorer notre service. Chez George, nous faisons de notre mieux pour fournir à tous nos clients le meilleur service possible et nous tenons à souligner que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau à George. Cordialement, L'équipe Georges
Ce restaurant a une culture élitiste connue. Dès que mon groupe est arrivé, on nous a dit que toute la nourriture et le vin étaient finis et nous ont refusé une table, même s'il était 18 heures. Alors n'y allez pas à moins que vous ne vouliez être jugé en fonction de votre apparence (nous étions habillés avec désinvolture).
Chère Mme Fourrure, nous ne voulons certainement pas apparaître comme élitistes, et nous sommes désolés que cela vous ait semblé ainsi. Cependant, après un samedi et un dimanche après-midi très chargés, les produits se sont lentement épuisés et en effet nous ne pouvions plus rendre à personne le service que nous voudrions. encore une fois toutes nos excuses. Salutations, Équipe Georges
Récemment dégusté un brunch de Pâques, malgré l'affluence, la gérante Georgina a tout surveillé de près. Elle était très gentille avec les invités.
Bonjour Jacques, merci beaucoup pour votre avis, et quel plaisir de lire que non seulement nous pensons que Georgina est l'une des stars de notre équipe. Salutations, Équipe Georges
Nous nous sommes vraiment amusés à George Marina le dimanche de Pâques. Le personnel est très accueillant et attentionné. Par exemple, elle a suggéré de déplacer notre table à l'extérieur lorsque le soleil est sorti et nous avons obtenu de bons conseils sur les boissons assorties. Nous avons aimé nous asseoir de 14h00 à 22h00 et le rapport qualité-prix était excellent. Avait un menu de Pâques spacieux pour 39 € euros. Bref une belle après-midi !
Quelle critique incroyablement gentille! Merci pour ça ÉQUIPE GEORGES XOXOXO
Quel super resto ! J'ai bien aimé m'asseoir sur la terrasse au soleil. Nous avons eu un brunch de Pâques super savoureux très complet et joliment servi. Très bon service et le serveur était super gentil. Vraiment recommandé! 😍
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et les boissons. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau bientôt. bisous bisous GEORGE
Particulièrement beau restaurant de style Ibiza dans un très bel endroit sur l'Amstel. Surtout par beau temps, un emplacement et une terrasse de premier ordre ! La nourriture était correcte mais malheureusement pas aussi spéciale que prévu dans un tel endroit. Peut-être aurions-nous dû commander des sushis. Le service fait de son mieux mais le gérant très sympa (et nous) a clairement souffert du manque de personnel de qualité. Merci à la décoration, toujours 3 étoiles.
Service agréable, à l’écoute nous somme français ils ont pris le temps d’essayer de nous comprendre et ainsi fait le nécessaire pour que l’on soit à notre aise. Ne vraiment pas se fier à la note Google car je trouve sa abuser.. Je recommande !
Cher Jason, merci beaucoup pour la belle critique !! Heureux de lire que tout était à votre goût. xoxoxo équipe George
Dîner à l'extérieur avec une vue fantastique sur la marina, les bateaux, entourés d'une architecture moderne, partageant de délicieux fruits de mer et notamment un excellent vin ! On se croirait en vacances ... Quel lieu formidable et une équipe fantastique! Je dois dire que je suis un fan de GEORGE, surtout de MARINA. Gardez le bon esprit !
Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour cet avis, à bientôt à George Marina xoxoxo
Nous avons pris un bon repas ici. Le plateau de sushis était fantastique - joliment présenté et c'était de très bons sushis. Les cocktails étaient bien préparés, l'amaretto sour en particulier était tellement bon. Ils s'occupaient minutieusement des allergies, ce que nous avons apprécié. Le personnel était charmant et très serviable, ils manquaient de personnel, donc parfois il fallait un peu de temps pour attraper quelqu'un mais nous n'étions pas pressés. C'était un cadre très agréable pour observer les lumières sur l'eau.
Nous sommes heureux de voir que vous avez vécu une expérience 5 étoiles à George Marina. bisous bisous GEORGE
Nous y avons dîné pour mon anniversaire et nous avons été vraiment déçus, nous avions de grands espoirs pour George mais hélas. Tout le monde, sauf quelques-uns, a commandé un steak avec des frites, mais ce steak n'était pas tendre du tout, nous avons bien commandé moyen, mais c'était super dur, pas savoureux, les frites étaient comestibles, mais c'était vraiment la seule chose. Nous avions également commandé des hamburgers mais c'était super détrempé et le sandwich immangeable se sentait complètement à part, c'était dommage. La crème brûlée était délicieuse et les frites étaient correctes. Quand nous sommes arrivés sur place, il y avait une dame qui a pris nos manteaux et nos commandes, elle était super sympa et parlait aussi néerlandais, donc c'était super sympa. George Marina est sympa pour les influenceurs de faire en sorte que l'emplacement du contenu soit agréable. Dommage pour notre expérience mais après on le sait !
Après avoir attendu une demi-heure, j'ai indiqué où se trouvait la boisson. Celui-ci était encore livré incomplet alors qu'il n'était pas occupé du tout un lundi soir. La nourriture était bonne (moins les frites froides). Celles-ci étaient chaudes pour la deuxième fois, heureusement. On peut s'attendre à plus d'un restaurant comme George Marina en termes de service. Surtout quand vous utilisez de tels prix :). Nous avons également eu le sentiment qu'aucune attention ne nous était accordée. Nous avons dû tout déclarer nous-mêmes. Cela a rendu l'expérience moins. Dommage. PS Si vous avez réservé en ligne et versé un acompte, n'oubliez pas de l'indiquer au moment du paiement. Ils sont assez inattentifs.
Service horrible, l'attente est extrêmement longue. Le poisson n'est pas bon. Très déçu.
Le restaurant était très agréable et il y avait une bonne ambiance. Le service était très sympathique et serviable. Les plats étaient légèrement moins copieux que prévu mais étaient servis avec des frites et de la salade en accompagnement. Cependant, cela peut être le cas car nous étions avec un grand groupe et il était plus facile de servir de cette façon. Dans l'ensemble la nourriture était moyenne, je n'ai pas été étonné par les plats. Le carpaccio n'avait pas de vinaigrette et le gâteau au chocolat avait une présentation décevante mais sinon j'ai passé une agréable soirée.
Nous avons eu la sélection d'huîtres de 6 et le XL Sashimi de thon et de saumon. Nourriture savoureuse et joliment présentée. Payé 74,50€
Restaurant avec belle terrasse. Un peu cool et avec un personnel très lent dans le service. Bons plats, poisson frais. Cher mais très agréable pour une belle soirée.
La réservation n'était pas connue du restaurant. Les boissons n'étaient pas servies correctement. Vous attendez ce service pour le prix (surtout s'ils le proposent, mais ne le faites pas). La vue est belle, mais les deux commandes ont été mal prises. La laitue est accompagnée d'un peu d'oignon et de radis, sans vinaigrette. Nous avons dû demander cela. Le saumon était correct, mais très peu de sauce miso et la croûte de maïs ressemble à un mélange à boisson sur le bar. Vous obtenez également une demi-tête de laitue en garniture. J'aurais aimé d'autres légumes. Les frites de patates douces sont très savoureuses. Recommandé! Le club sandwich était correct (même si nous nous sommes trompés). Nous ne reviendrons pas ici de sitôt. Il y a de meilleurs restaurants dans le coin.
Jolie terrasse, cosy pour boire un verre et un petit en-cas. Côté nourriture, ben le tartare de thon trop salé et pas frais. La salade niçoise était maigre du tout pour le prix. Déséquilibré est le bon mot pour la nourriture. Heureusement, les huîtres étaient parfaites. Les moules étaient plutôt salées et la salade qui l'accompagnait n'avait pas de vinaigrette. Une occasion manquée pour la cuisine. Dans les toilettes des hommes, il y avait un tas de papiers partout et j'avais la poignée de la porte à la main. Vais-je revenir? Eh bien pas pour la nourriture. Peut-être pour boire un verre et la terrasse. Heureusement, le service était sympathique et attentionné.
L'un de mes endroits préférés à Amsterdam. Déjeuner avec une superbe vue ! C'est beau à l'intérieur comme à l'extérieur et la nourriture est délicieuse ! Je peux dire que tout est parfait ici ! L'emplacement est dans un endroit calme loin de l'agitation de la ville. Le service est bon et fluide. La nourriture est le meilleur des meilleurs ! J'adore ça ! "Mise à jour le 16/05/2023"
Un bel endroit avec de la bonne nourriture! Nous avons apprécié une soupe à l'oignon, un cocktail de crevettes, un demi-homard et un faux-filet! Tout plein de saveur.
Attente très longue entre l’accueil et la commande… nous pensons avoir été oubliés et avons dû nous manifester. Ceci dit, le plat choisi était très bon. Cadre agréable.
Charmant, spacieux et élégant. George Marina est un fabuleux restaurant à l'allure moderne, avec une vue attrayante sur la rivière Amstel et de charmantes plantes décorant tout le restaurant. L’ambiance de la Côte d’Azur est géniale et la nourriture est tout à fait à la hauteur de l’atmosphère du restaurant. À notre table, nous avons commandé le burger Bistro, le Club Classic & The Veal Schnitzel qui était délicieux et savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement.
Emplacement incroyable spécialement au coucher du soleil… Le personnel était sympathique mais... ils ont beaucoup à apprendre. Parfois, ça allait lentement mais dans l'ensemble, ça allait. La nourriture avait l'air bien mais le goût était meh… Je pense que les sushis ne valent pas la peine par rapport aux prix qu'ils demandent pour chaque rouleau… J'ai eu de meilleurs rouleaux ailleurs. Le schnitzel de veau était bien trop simple. Je ne peux pas dire si c'était mauvais ou bon, juste un schnitzel ordinaire :p Mieux vaut y aller pour boire un verre avec une belle vue!
Moules délicieuses, serveuse très sympathique et serviable, qui est géniale ! Juste dommage que nous n'ayons pas eu d'assiette pour la laitue, pas de bol d'eau pour les doigts sales des moules et que la vaisselle manquait des morceaux un peu partout. Je pense que c'est vraiment interdit pour un restaurant. Très bonne ambiance et agréable de regarder sur l'eau.
TELLEMENT HEUREUX QUE NOUS SOMMES VENUS ICI ! Super endroit pour manger! La nourriture était incroyable ! Certains de mes collègues ont fait une réservation et l'ont confirmée sans problème. Même appelé pour s'assurer que la nourriture pouvait être prête à notre arrivée - et c'était le cas! Hautement recommandé! Le serveur et la serveuse étaient tous les deux disponibles pour tout supplément que nous avions demandé - 10/10 !!!
Les sushis sont très très bons, le vin et les huîtres excellents. Je n'ai pas aimé le homard, il était sec et sans goût. Le service aux employés est bon, mais pourrait s'améliorer. En général, c'est un endroit très cosy avec quelques défauts dans sa description.
Merci pour votre avis! George Marina
Nourriture délicieuse avec une belle vue. Et le service était au top. Le beau temps a complété le tableau. C'était ma première mais certainement pas ma dernière fois. Xx
Comme c'est agréable à entendre. Merci pour votre retour! À bientôt. XOXO George Marina
bel emplacement sur le Spaklerweg à Amsterdam. vue sur le port de la ville d'Amstelkwartier et l'Amstel. le grand hôte vous reçoit chaleureusement, pour les groupes il aménage votre propre penderie. vous pouvez vous garer gratuitement sous l'établissement. en été une belle terrasse et on peut y prendre un bon déjeuner. il y a une cuisine ouverte pour que vous puissiez voir que les chefs n'utilisent que des produits frais (et travaillent proprement !), et il y a un bar au milieu de la boutique. Les toilettes sont à l'étage, ont l'air soignées et sont raisonnablement propres. le personnel est vêtu de vêtements élégants. L'entreprise mérite vraiment plus de visiteurs, mais deviendra probablement plus fréquentée à l'avenir avec la nouvelle construction et les nombreux hôtels. NB ! si vous voulez vous garer sous le restaurant il faut traverser la piste cyclable, ce n'est pas très clairement indiqué, il vaut mieux venir en vélo ou en transports en commun, la station de métro Spaklerweg est accessible à pied, mais la gare d'Amsterdam Amstel est également très proche
Nous étions un groupe de 12 personnes visitant Amsterdam et séjournant dans un hôtel voisin. Nous sommes venus dîner, les serveuses étaient très agréables et gentilles, l'endroit a une très bonne ambiance et une vue imprenable sur le lac J'ai commandé la pieuvre en entrée qui était très poupée, simple et n'avait rien de spécial Pour le plat principal, j'ai commandé le homard qui était très petit mais bon et ne valait vraiment pas le prix demandé. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée, grâce à la compagnie avec laquelle nous étions et à l'ambiance du restaurant, mais malheureusement pas à la nourriture. Vous pouvez sauter celui-ci
Très bonne ambiance, service joyeux et bon, nourriture savoureuse. J'ai eu les légumes-racines rôtis comme entrée et le plat de saumon avec sauce miso comme plat principal. Les deux étaient préparés de manière sophistiquée. En fait, j'avais l'impression d'être dans un restaurant français. Ils ont aussi un parking sous le restaurant, mais il faut rouler un peu sur la piste cyclable près du bâtiment pour s'y rendre.
La nourriture était vraiment excellente, juste l'expérience de faire une réservation était horrible. La communication n'était pas bonne. Les mails ne sont pas passés. Rien n'a été clairement confirmé. Les choses se sont également horriblement mal passées avec la commande et avec la facture. Je veux vraiment leur donner le bénéfice du doute et que ce n'était qu'une mauvaise journée, mais cela a rendu l'expérience globale un peu moins agréable. La nourriture était sinon bonne, seule la communication entre le personnel pouvait vraiment s'améliorer de 300% !
Délicieux oeuf bénédictine mangé, personnel agréable et sympathique, bonne carte de poisson et belle viande. L'espace est bien aménagé, vous n'êtes pas sur les lèvres ici, les grands groupes ont de belles cabines où vous pouvez vous asseoir. Il y a une belle terrasse avec vue sur l'eau. Oh et le personnel sait comment s'entendre avec l'humour d'Amsterdam;)
Quel dommage, très bonne nourriture et emplacement, mais comme vous pouvez le lire dans d'autres critiques, le service est TERRIBLE. Il a fallu 20 minutes pour obtenir notre nourriture et ils ont apporté l'une des choses deux fois, ils voulaient nous faire payer plus que ce que c'était.
Quelle belle chose ! Super confortable pour s'asseoir, j'imagine que c'est aussi très agréable en été. Nourriture délicieuse, bonnes huîtres et sushis délicieux ! Ainsi que quelques autres collations. Nous reviendrons en été.
Bel endroit, avec terrasse surplombant l'Amstel. Plats plutôt bon, quoique un peu cher (délicieux sandwich au homard 15 Eur, 5 bitterballen à la betterave -délicieuses- 7 Eur, 5 croquettes de crabe 9 Eur). Le cadre est agréable, la vaisselle, couverts et napperie sont très bien choisis... mais le service est très moyen ; pas désagréable mais pas du tout à la hauteur du standard que veut se donner l'établissement. Dommage, car il ne manque pas grand chose pour que l'expérience soit vraiment bien.
Superbe endroit
Endroit vraiment magnifique, la décoration et les vues sont incroyables, parfaites pour prendre un verre et des collations par une journée ensoleillée. J'y suis allé pour le dîner et l'expérience a été un peu médiocre et décevante. Le personnel est gentil, cependant, très inexpérimenté compte tenu des prix de la nourriture et de la taille des plats. C'est complètement hors de prix. Deux personnes pour une bouteille d'eau, 2 coca, pain et olives, 2 plats principaux et 1 accompagnement (costume patates frites) 80 Euros. Une partie de l'attente pour le plat principal a pris au moins 1h30, c'était peut-être le restaurant le plus lent que je connaisse!
Bon service, super bel emplacement, prix / qualité pas complètement en harmonie. Bel emplacement / vue sur l'Amstel.
Le soir où nous nous sommes joints, il y avait un groupe de plus de 30 personnes mangeant à une longue table. Malheureusement, cela a entraîné une ambiance très bruyante. Nourriture très savoureuse, design contemporain et foule branchée. Les prix sont chers, comme on peut s'y attendre dans un endroit Liles ceci. Service attentionné.
Service en dessous de tout homard cru! l endroit est néanmoins splendide
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer