Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Gourmet Bar by Novotel Metz Centre qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar, Restaurant brunch, Hôtel.
Les avis (21)
J'ai très bien mangé, l'endroit est très joli, bien décoré et les serveurs sont très sympathiques. La nourriture était super bonne, bien cuisinée et présentée : tomate avec mozzarella et poulet avec sauce aux champignons et pomme de terre.
Restaurants sympa mais la carte du menu est très limitée. Les plats ne correspondent pas aux menus sur internet. Il y a 4 entrées 4 plats et 4 desserts. Par contre il n'y a pas de menu. Un peu cher à mon goût. J'ai pris juste un plat et un dessert et un verre de vin rouge. Jen ai eu pour 45. Euros. Carte du menu à revoir. Il faudrait qu'il y ait plus de choix.
Brunch dominical à volonté, idéal pour passer de bons moments en famille ! Buffet salé au top, buffet sucré génial, en plus dans le thème de Pâques 😍 et cerise sur le gâteau : Pas de guerre à la fin du repas pour savoir qui fait la vaisselle ! JOYEUSES PÂQUES ❤️
Bonjour! Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur notre page. C'était le but de vous faire passer un dimanche serein et gourmand ! Pari réussi ! En espérant vous revoir très prochainement autour de notre piscine, je vos souhaite une belle journée. Carole-Anne / chargée de clientèle.
Très bon brunch
Un très bon dîner
Bonjour PASCAL, Un grand merci pour ce commentaire positif que je partage en cuisine :-) A très bientôt autour de notre piscine en terrasse ! Carole-Anne / chargée de clientèle.
Un très bon repas dans un cadre vraiment sympathique. La carte propose un grand choix en plus du plat du jour. Une ambiance chaleureuse dans le restaurant. Un pas thaï crevettes vraiment sympa, le café gourmand est bien fourni !
Bonjour et merci pour ce commentaire positif !! A bientôt aux beaux jours, autour de notre piscine !! Carole-Anne / chargée de clientèle.
Accueil, services,et restauration+++, propreté+++,il y a même du gel pour les ✋ sur chaque table....!! Je reviendrai,car rares sont les restaurants qui affichent autant de critères plus que satisfaisants!!!!
Un grand merci pour ce précieux commentaire qui fait notre fierté !!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une belle année 2023! Carole-Anne / chargée de clientèle.
Les plats sont bons et le cadre est sympa. Par contre, nous avons mangé au milieu de cafards qui grouillaient au pied de notre table, ce qui nous a empêché de terminer notre repas sereinement (on a même dû écourter notre dessert). Nous avons été déçus, compte tenu des circonstances, du peu de sollicitude de la part des serveuses (qui ont l'habitude d'avoir des cafards dans le restaurant d'après ce qu'elles nous ont dit), nous n'avons même pas eu de geste commercial.
Brunch de Noël ? Lamentable, un service inexistant, un buffet pauvre et non achalandé...et les toilettes, les plus sales que j'ai pu voir ! bonne image de l'établissement ! Fuyez, il y a bien mieux sur la place de Metz à ce tarif !
Bonjour MARINE, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur notre page. Au nom de l'équipe, je vous présente mes excuses concernant les désagréments rencontrés. Je transmets vos remarques au service concerné et vous souhaite une belle fin d'année 2022! DERULLE Carole-Anne / chargée de clientèle.
Nous y sommes allés pour le brunch un dimanche midi. Le brunch est copieux et varié, toutefois le concept de manger en terrasse à côté de la piscine sans avoir le droit d’aller dans la piscine nous a laissé perplexe (un panneau caché derrière les arbres indique que l’accès est réservé aux clients ayant une chambre, mais il faudrait le préciser d’avantage et ne pas jouer sur l’ambiguïté de la photo avec piscine sur le site internet).
Madame, Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur notre page. Effectivement, l'accès à la piscine est réservé aux personnes hébergées afin de leur garantir un moment privilégié. Ravie de savoir que nos produits ont étés appréciés ! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle rentrée ! DERULLE Carole-Anne / Chargée de clientèle
Super restaurant, accueil au top avec des serveurs de qualité, service au top, cuisine divinement bonne.. on y a passer 1 mois pour le travail, chaque jour était un plaisir de se retrouver autour d’une table au restaurant.
Bonjour, Merci à vous pour ce précieux commentaire ! En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une belle journée! Carole-Anne - chargée de clientèle.
Excellent brunch de Noël ! Première fois et le buffet est très bien dressé, tout est beau et appétissant...et délicieux. De plus, le personnel est très agréable (mention particulière pour la dame qui accueille). On a pu prendre notre temps pour "bruncher" et profiter d'une belle vue sur la piscine et les toits de Metz. J'y retournerai avec plaisir !!
Bonjour, Merci à vous pour ce précieux commentaire ! En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une belle journée! Carole-Anne - chargée de clientèle.
Très bonne équipe je mange assez souvent je suis toujours content en repartant excellent
Bonjour, Merci à vous pour ce précieux commentaire ! En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une belle journée! Carole-Anne - chargée de clientèle.
cher. les œufs ne sont pas cuits (ils étaient froids une fois) et pas de salade de fruits (et de muffins)
En diner carte correct, repas très bien, un doute subsite sur les frites fait maison. Personnel de service réactif et courtois
Bonjour, Merci à vous pour ce précieux commentaire ! En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une belle journée! Carole-Anne - chargée de clientèle.
L'un des meilleurs brunchs de Metz. Personnel serviable, belle présentation intérieure et la vie sur la piscine et les toits de Metz est super original.
Le personnel est une catastrophe. Comment oser sous-entendre qu'un client ment au lieu de simplement admettre que le site Internet La Fourchette a eu un bug. Incroyable ! Il y a suffisamment de bons restaurants à Metz pour éviter de d'infliger ça. À fuir !
Si vous privilégiez la quantité à la qualité vous trouverez votre bonheur. Je m'explique : Pancake industriel (pas de fait maison) de plus pour un établissement tel que le votre, proposer des produits décongelés (viennoiserie..) est une honte. Faites tourner l'économie locale et travailler avec un boulanger pâtissier. Payer 20€ pour des jus, des croissants décongelés et des oeufs mimosa à la mayonnaise industrielle, non merci. Rester chez vous et préparez vous des plats bon pour la santé.
Le brunch est sympathique surtout en été lorsqu'on est installés en terrasse, à l'ombre, avec la piscine en guise de décor. Bémol sur l'organisation qui était laborieuse (manque de couverts de service, eau chaude vide pour le thé, machines à café en panne ...) heureusement le personnel était assez réactif par la suite.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–21:30 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–21:30 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
Vous pourriez aussi aimer