Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Aubière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Super restaurant et ambiance très sympathique, un petit "plus" pour le serveur Steven qui est très professionnel 😉
Cher Client . Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ainsi que pour votre votre commentaire . je transmet vos félicitations à Steven . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement . Barbara leader .
Restaurant très agréable serveur au top Steven est très agréable efficace et professionnel .
Cher Client . Un grand merci pour vos commentaires et vos étoiles . Je fait part de vos compliments à steven avec plaisir . Cordialement . Barbara leader .
Un grand bravo a votre personnelle !!!! Personnellement a votre employé STEVEN a l écoute souriant présent a tout moment vous pouvez le féliciter !!!!! Mr au trio de burger
Cher Mathieu . Un grand merci pour vos compliments et vos 4 étoiles . merci également pour Steven qui sera ravie de vos compliments . A très bientot chez Hippo. Cordialement . Barbara Leader .
Accueil sympa et Isabelle notre serveur a comme toujours été très serviable
Chère François. Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaire que je transmettrais bien entendu a isabelle qui j en suis sur sera ravie . Au plaisir de vous revoir chez Hippo.
Très léger la garniture et encore je pèse mes mots… 24,90 euros un ramequin de riz au chorizo qui plus est, sec sur le dessus, une ramequin plus petit encore de sauce à l’échalote… La viande était bonne mais faut peut être pas abuser quand même… Dans le genre rien à manger, ça se pose là. Ça méritait une bonne assiette de légume, riz, pâtes, une bonne portion de frites ou je sais pas, un truc consistant… Franchement pour moi c’était de la dînette ce samedi soir. Pour ce prix là, je pense que l’on peut avoir bcp mieux et augmenter les portions, largement!
Cher Philippe . Je suis navrée que votre visite chez nous ne ce soit pas bien passée , en revanche au service nous aurions du vous prévenir que nos accompagnement sont au choix et à volonté . Je suis désolé que l information ne vous ai pas ete transmise . J 'espère que vous nous laisserais une chance de nous rattraper . Cordialement . Barbara Leader .
On y vient en famille, et on n’est jamais déçus. Diversité des plats proposés, personnel vraiment sympa et attentif, ambiance décontractée mais avec du caractère. Et merci ce midi Manuella pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Cher Cyril . UN immense plaisir de vous lire vos compliments et de voir vos étoiles cela nous fait vraiment chaud au cœur . A bientot chez hippo . Cordialement . Barbara leader .
Cela fait pourtant plusieurs fois que nous venons à l' Hippopotamus mais cette fois ci nous sommes très déçus .... Les prix sont devenus exorbitants et malheureusement les cuissons ne sont absolument pas respectées c est du gâchis, pour une une viande cuite et une appoint nous avons eu deux viandes très cuites même cramés... nous avons commandé du vin que nous n'avons jamais eu ainsi que du pain ..... Bref à presque 50€ pour les deux viandes ça fait quand même rager 😡
Cher Dodie . Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous évaluer . je suis désoler que votre visite chez nous vous ai déçu . Il ne faut pas hésiter à nous signaler lorsqu'une viande ne vous convient pas c 'est avec plaisir que nous vous l 'aurions refaite . Cordialement . Barbara Leader .
Très bon accueil et service de Manuela. Ptit bémol sur les frites et la purée qui n étaient pas super chaudes. Sinon les burgers étaient bons
Cher Seb Merci beaucoup pur vos étoiles et votre commentaire . En ce qui concerne les accompagnements ne pas hésiter à nous le signaler c est avec plaisir que nous vous les referons . A bientôt chez Hippo pour peut-être décrocher une 5 eme étoile Cordialement . Barbara Hippo .
Superbe expérience. Des serveurs très aimable . Agréable soirée !
Chère Maelys . Quel plaisir de vous lire ,merci pour ces beaux compliments . Arès bientot chez Hippo. Cordialement . Barbara leader .
Très bon service (serveur : Steven) et plats de bonnes qualités
Cher Matthieu Merci beaucoup pou vos étoiles ainsi que vos commentaires vraiment élogieux . A très bientôt chez Hippo . Cordialement . Barbara leader .
Beaucoup trop d'attente mais le personnel était souriant agréable les plats sont copieux bien préparés on a apprécié dans l'ensemble
Chère Patricia . Merci beaucoup pour vos étoiles . Je suis désolé que le service ai été un peu long le manque de personnel en restauration se fait parfois sentir il est vrai . A bientot chez hippo nous l’espérons et peut-etre cette fois obtenir une 5 eme étoile . Barbara Leader .
Accueil et service très bien, je recommande ce restaurant merci à vous pour votre accueil
Cher Marc . Un grand merci pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire , cela nous fait vraiment plaisir . c 'est avec joue que nous vous accueillerons à nouveau chez Hippo . Cordialement . Barbara Leader .
Bon service. Cependant plat laisse à désirer… sur la photo on nous propose une belle viande.. en réalité il s’agit d’une toute petite viande.. dommage. Je reviendrais pas
Cher Aymeric . Merci pour le service mon équipe en sera ravie . Je ne sais pas ce que vous avez pris comme viande cependant si cela ne vous convient pas il ne faut pas hésitez à nous prévenir nous aurions pu vous la changer . Cordialement . Barbara Leader .
Très bon restaurant, bon service, servi par Stephen c'était parfait
Cher Cliente . Merci beaucoup pour vos étoiles cela nous touche réellement . A plaisir de vous revoir prochainement chez Hippo . Cordialement . Barbara leader .
Très bon restaurant avec de très bon serveur, merci à Mikael pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande. 😉
Chère Melissa . Un grand merci pour vos étoiles ainsi que pour vos compliments cela nous fait vraiment plaisir . Je transmet avec joie votre attention particulière à Mikael . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement . Barbara leader .
Bonsoir, (Client de passage à Clermont) Je voulais partager mon expérience très positive (car on parle rarement quand c’est positif) tout est impeccable, j’ai pu dîner avec mes amis dans une ambiance incroyable, le service était rapide les plats étaient chaud et savoureux, tout était très convivial et chaleureux. Petit big up à Mikael qui nous as mis très à l’aise. En tout cas l’équipe et Mikael (oui je me répète haha) nous on servis et traité comme leurs invités. Allez y les yeux fermés car au delà de manger vous passerez un moment sympathique. Merci et bon courage pour la suite !
Cher Adlen, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons à cœur d'offrir à nos clients un service au top, toujours avec le sourire, et sommes heureux de voir que cela vous a plu ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippo ! Mikael, Directeur Adjoint
Une bonne qualité de service, les plats sont savoureux. Je recommande à 100% !
Cher Laura, Merci pour votre évaluation ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippo ! Mikael, Directeur Adjoint
Superbe ambiance je recommande !! Petit plus pour l’amabilité et l’humour de Mikael 😉 il me tarde d’y retourner !
Cher Bastien, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation et nos équipes ! Je suis heureux de voir que mes blagues vous ont plu ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippo ! Mikael, Directeur Adjoint
Très bon restaurant . Équipe sérieuse et accueillante . Merci à Michael et Barbara pour cette belle soirée .
Chère Lisa . Un grand merci pour votre commentaire ainsi que vos étoiles . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement . Barbara Leader .
Nous avons ma famille et moi été servis ce soir par une super équipe . Le repas était très bon il n’y en a pour tous les goûts . Nous étions déjà venus mais c’est encore mieux qu’avant . Le responsable est en plus très drôle :D
Chère Charline Un grand merci pour vos commentaire élogieux . C est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Hippo . Cordialement . Barbara Leader .
Excellent service, excellent restaurant, très bon plats et desserts, l équipe est charmante et très sympathique. Merci beaucoup 😊 Alexandre est très accueillant et très aimable.
Chère Caroline . Merci beaucoup d avoir prise le temps de nous évaluer . je transmettrais vos compliments à Alexandre . Au plaisir de vous revoir chez hippo . Cordialement . Barbara Leader. .
Merci à Isabelle pour sa gentillesse et son professionnalisme. 1ere fois pour ma part à l’hyppopotamus et j’ai trouvé le cadre sympa avec un bon rapport qualité/prix . Nous y retournerons !
Chère cliente . Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire cela nous fais vraiment plaisir . Je transmet vos compliment a Isabelle qui en sera ravie . Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Cordialement . Barbara Leader .
Service efficace. Personnel souriant et affable. Quelques morceaux de cartilage dans le steak haché chorizo non bienvenus. L'ensemble est malgré tout appétent
Chère Maryse . Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire . A bientot chez Hippo pour peut-etre décrocher la 5 ème étoiles . Cordialement . Barbara Leader .
Assez bon dans l ensemble avec un bon dessert très copieux (île flottante) sauf pour la sauce du steak au poivre, qui avait un goût d eau. Pour moi une sauce au poivre est plus épaisse et la quantité était limite.
Chère Corinne . Merci pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire . Je suis désolé que votre sauce vous ait déçu en revanche sachez que nos sauce et nos accompagnements sont a volonté , il ne faut pas hésitez a en recommander . Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Cordialement . Barbara Leader .
Le service est tout bonnement nul : trop long entre chaque demande, la viande pas cuite comme demandé (un comble pour un restaurant de viande 🥩), un plats servis qui n’était pas le bon…même la facture 🧾 finale n’était pas bon (le plat commandé en trop s’est retrouvé sur la note à payer). Ce n’était pas le jour. Nous avons eu 10% de réduction. La viande est bonne.
Cher Client . Je suis vraiment navrée que votre visite ne ce soit pas bien passée . Nous mettons tout en œuvre pour que chaque visite chez hippo se passe le mieux possible et tentons d 'améliorer la formation de nos serveurs . Nous espérons tout de même que vous nous laissez une autre chance afin de nous rattraper. Cordialement . Barbara Leader .
Nous avons passé une très bonne soirée au sein de ce restaurant! Merci Manuella pour votre accueil et votre service irréprochable. A bientôt, Manon&Chloé
Chère Chloé. Un grand et sincère merci pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire . Je transmettrais vos compliments à Manuella . Cordialement . Barbara Leader .
De bonnes rigolades avec notre serveur qui a du bien se casser les dents sur notre table de fou ! A deux doigts de recommencer dans la foulée ! Merci Steven
Cher client Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que vos commentaires . Je transmettrais vos compliments a steven . Cordialement . Barbara Leader .
Excellent repas du plat au dessert. Le service en la personne de Steven a été accueillant, rapide et très à l’écoute.
Cher client Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que vos commentaires . Je transmettrais vos compliments a steven . Cordialement . Barbara Leader .
Ambiance sympa, service très correct et poli, par contre on a bien compris que le manager voulait vendre des cotes de bœuf 😉
Cher Marc . Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que votre commentaire . Au plaisir de vous revoir chez Hippo , qui sait pour une éventuelle cote de bœuf. Cordialement Barbara Leader .
Belle soirée dans un établissement sympathique, pas la première fois que nous y allons mais toujours aussi conquis
Cher Client Merci beaucoup pour vos étoiles n 'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que peut-être nous décrochions la 5 éme étoile . Barbara leader .
Viandes excellentes cuisson respectée bonne présentation Le restaurant est propre et agréable Le service est poli agréable par contre c est un peu long entre chaque plat
Chère Alex Merci pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire cela nous fait vraiment plaisir . A bientot chez hippo . Cordialement . Barbara Leader.
Nous avons passé un moment agréable avec les enfants. Plats, accueil, ambiance, confort, tout était bien.
Chère virginie Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que votre commentaire cela nous fait vraiment plaisir . A bientot chez Hippo . Cordialement . Barbara Leader .
Ne mérite même pas 1 étoiles... Endroit à fuir, longue attente pour le service , Apéritif très léger... recevoir des plats en épisodes c'est pas l'idéal quand on veux manger en famille.. chacun mange à son tour .. Arriver du plat de notre fille viande trop cuite et du coup sèche... nous avons dû demander après l'accompagnement sinon il n'allait jamais arrivé.. pareil pour le ketchup nous avons fini par nous lever pour aller le chercher nous même... Pour le plat de mon homme, aucun accompagnement... et viande pas très chaude... Et quand enfin mon plat est arrivé... une catastrophe.. des ribs totalement froid , nous avons fais venir le serveur pour le prévenir et il a remballer l'assiette en cuisine en ayant bien sûr toucher les ribs avec toute sa main pour vérifier la température super pour l'hygiène... quand l'assiette revient c'était cette fois chaud mais complètement cramé à voir sur la photo... du coup on m'a refait un ribs qui là a été servi chaud mais vraiment pas bon avec 2 minuscule pdt au four toute sèche car était présente depuis la première assiette servie et en plus super salée... Et pour couronnée le tout la responsable Barbara avait dit : on va vous refaire les ribs madame et cela ne sera pas compté... donc pour moi quand on dis cela c'est que c'est un geste commercial et que c'est offert vu les problèmes occasionnée mais non pas du tout.... en faite elle a repointer un ribs sur le ticket et a enlever le premier qui n'a pas été consommer comme elle a dit.... du coup au final aucun geste commercial c'est une honte... Bref... Une vrai déception , n'y allé surtout pas dans ce hippopotamus !!!! FUYEZ FUYEZ FUYEZ....
Personnel très gentil et serviable. Très bon rapport qualité-prix pour les plats. Merci
Chère Mylène, Merci d'avoir pris le temps de noter votre visite et un grand merci pour vos compliments qui vont ravir le coeur de toute l'équipe A très vite chez Hippo Fleur, directrice d'exploitation
La qualité de la viande est bonne. Les cuissons demandées sont respectées. Les serveuses un peu de cafouillage mais souriantes et agréables. J'y reviendrai.
Chère Emilie, Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements. Je serais ravie de vous revoir prochainement chez Hippo avec une équipe encore mieux formée et opérationnelle. ;) Fleur, directrice d'exploitation
Beaucoup trop cher pour ce que vous avez dans votre assiette. Les assiettes à partager sont ridiculement petites pour leur prix. Les cocktails sans alcool sont remplis de glace pillées et ceux avec alcool sont tristes. 4 euros la brochette de bonbons avec 3 bonbons dessus quelle honte. N y allez pas vous gagnerez votre temps.
Cher client Je suis navrée que votre visite ce soit mal passée . En ce qui concerne les cocktails et les prix je ferais remonter l information aux personnes responsables de la création de nos cartes . Cordialement . Barbara Leader .
Accueil pas sympa... Avons dû demander sel poivre. Frites oubliées. Vin limite. Plus de faux filet... Cher pour le service rendu Seule la serveuse relevait le niveau...
Cher Patricia . Je suis navrée que votre visite chez nous ne ce soit pas bien passé . j'éspère que vous laisserez une seconde chance afin de nous rattraper. Cordialement . Barbara Leader .
Une dizaine d'année que nous n'avions pas remis les pieds à l'hyppo, à cause d'une attente interminable (2h30 au total). On à donc retenté l'expérience. Accueil semi froid, une tension est palpable dans l'équipe. Ca crie en cuisine ... Le service était à l'image de l'accueil. Pour les plats : - Cocktail vraiment pas foufou. - Le carpaccio était sans intérêt, comme ceux qu'on achète en grande distrib, lamelle mini de fromage, a peine de sauce. - Coté plats, une salade césar ridicule à 15.90€, un poulet pané qualité père dodu pas intéressant, pauvre en fromage, pauvre en sauce, pauvre en tout enfaite. Sans rire c'était gustativement en dessous d'une salade sodebo ... c'est grave. - La dorade, c'est la même chose, fade, on nous présente le coté bien cuit, et au moment de la retourner de l'autre coté elle était carbonisée, la patate était ... une patate. (au passage pas de riz en accompagnement, "on en a pas" puis à la table d'a coté entendu "il est pas prêt" (il était 12h30 hein). Niveau dessert, pas d'intérêt non plus - Le profiterolle noyé sous la chantilly, le choux était humide, moite tout juste décongelé. - La glace mangue ... une glace mangue. La maison mère de la franchise devrait remettre en question ses recettes vu la concurrence qu'il y a sur le marché. Il y a 10-15 ans à l'époque des flunchs, ça passait, mais plus maintenant. Pour le prix on s'attends à quelque chose d'un peu plus travaillé, quand à 100m on a des restaurants comme la mère moustache, régent, honoré, le volcan etc qui proposent mieux, pour un prix similaire ou moindre. Facture salée 75€ à deux pour ça ... La tristesse. Même à 50€ j'aurais trouvé ça cher. On a ressayé mais on y retournera plus.
Cher Monsieur, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Il nous arrive effectivement de faire des erreurs qui occasionnent des ruptures de stock, même à 12h30. Malgré tout et comme chaque jour, nos ruptures sont affichées à l'entrée du restaurant, conformément à la réglementation en vigueur. Je suis également navré que vous ayez ressenti des tensions au sein de notre équipe, cela n'est pas dans nos habitudes. La qualité de nos produits et de notre service est notre priorité, il nous arrive cependant d'avoir des ratés dont vous ne devriez pas avoir à subir les conséquences. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de nous faire part de façon constructive de votre mécontentement. Mikael, Responsable Adjoint
Bof bof ... Fuyez ...il y a mieux à côté ! Cher très cher ...une demi bouteille de rosé à 28€ du vol!! Sinon cuisine insipide ...service insipide ...il n'y a que la note qui ne l'est pas !
Cher monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que ce moment passé en notre compagnie ne vous a pas pleinement satisfait. Qu'avez-vous trouvé insipide dans notre cuisine ? Nous aurions pu en discuter en restaurant... Et notre service ? Quant à nos prix, et même si nous aussi nous sommes impactés par la situation économique actuelle, ils sont tous affichés sur nos cartes, vins compris... Nous servons à nos clients ce qu'ils demandent, vous choisissez donc ce que vous payez. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, Mikael, Responsable Adjoint
Cuisine bonne mais beaucoup de temps d’attente on a demander des sauce ils nous les ont même pas donner , mais la clim est trop forte ont avez froid sinon bon restaurant.
Cher.e client.e, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez dû attendre pour vos plats et pour des sauces qui ne sont jamais venues. Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ? Nous aurions tout à fait pu solutionner rapidement le problème et ce malgré une salle comble. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous ferons mieux la prochaine fois. A bientôt chez Hippo ! Mikael, Responsable Adjoint
Jamais déçu au paravent mais cela a baisser. Service très long pourtant salle non pleine, les prix on beaucoup augmentés quand on voit la petite bavette que l'on nous apporte lol. Reste bon tout de même mais cher par rapport au quantités domage
Cher client, Je tiens d'abord à m'excuser pour l'attente généré par le manque de personnel. Vous ne devriez pas en pâtir. En ce qui concerne le grammage des pièce de viande, il n'a en aucun cas été revu à la baisse. En revanche, la conjoncture fait effectivement les prix ont augmentés. N'hésitez pas à demander conseil lors de votre passage chez Hippo afin que nous puissions vous apporter des précisions sur le poids des pièces ainsi que sur celles qui supportent le mieux les cuissons poussées peut-être. Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller Cordialement Fleur, directrice d'exploitation
Ça faisait longtemps que je m'étais pas rendu dans ce restaurant. J'ai commander une salade déçus par la garniture car il y avait plus de salade que le reste demande. Donc je pense pas y retourner c'est bien dommage
Chère Carole, Je suis navrée que le plat que vous avez choisi ne vous ai pas satisfaite. Nos salades sont normalement copieuse et bien garnie. Vous ne devez pas hésitez à nous signaler lors de votre visite si elle vous parait 'légère' car un oubli peu arriver et nous vous refaisons dans ce cas une salade immédiatement. J'espère que cette mésaventure ne vous empêchera pas de revenir chez Hippo. Fleur, directrice d'exploitation
Nous y sommes allés aujourd’hui à midi table 609 et repas très bon . Serveuse très gentille et professionnelle Le prix est un peu élevé des desserts (8,20 pour un pain perdu et 8,90 il me semble pour la glace avec le feuilleté )c’est un peu abusé et plus élevé que dans les autres restaurants où l’ont va d’habitude.(la rôtisserie, cregent etc ) Mais même si c’était un peu chère , c’était bon et bien servi donc un pourboire et les 5 étoiles . Merci à vous
Cher Client, Je vous remercie pour vos étoiles et merci de noter que la qualité est là, faisant concurrence aux prix. Je vous dis à très vite chez Hippo :D Fleur, directrice d'exploitation
Bon plat mais déçue! Arrivée un mardi en soirée, la serveuse était tellement pressée de finir son service que j’ai dû attendre 30min unes pour une sauce. Elle n’a pas du tout été serviable et à l’écoute ce qui est vraiment à mettre en avant pour un service de qualité ! Déçue tout simplement…
Chère Maëva, Je suis navrée de vous lire et de constater que notre service n'ai pas été à la hauteur. Votre confort et votre satisfaction est notre priorité et je vous assure que celles-ci seront rappelé à l'équipe au plus vite. J'espère vous revoir bientôt chez Hippo pour un agréable moment, sans précipitation et avec le sourire. Fleur, directrice d'exploitation
Joli restaurant. Mais que C’EST LONG !! Plus de 2h30 pour un repas sans entrée, d’autant plus avec un bébé qui s’impatientait ! Des erreurs, des plats à refaire, une éternité pour être servis à chaque fois. Même le dessert, un temps fou à envoyer une simple glace. Assis face à la cuisine ouverte, nous avons vu notre glace fondre pendant plus de 15 minutes sur le comptoir avant que quelqu’un ne la récupére. Et pourtant, comme vous pouvez le constater la salle était pourtant presque vide, un lundi soir, ce n’est pas le coup de feu qui était en cause de l’attente ! Pour une note de 105€ à 3 personnes, je suis assez scandalisée de cette attente interminable.
Chère cliente, Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre visite s'est mal passée. Comme vous le signalez, il est évident que le coup de feu n'est pas en cause mais bien la formation de nos serveuses et serveurs. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour transmettre à nos équipes savoir-faire et savoir-être et ce chaque jour. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Mikael, Responsable Adjoint
Nous sommes venus en famille pour passer un bon moment, l'ambiance était très bien, pas trop bruyant et le service super (même si un peu long). Cependant, j'ai payé presque 20euros un steak au poivre pour avoir une petite portion de frites et même pas un peu de salade, et pourtant je suis un petit mangeur et j'avais toujours faim. Mon compagnon quant à lui, a pris un cheeseburger, sur la présentation faites un effort, ça fait pauvre. Sur une longue assiette, le cheeseburger poser et une petite quantité de frites. Je retiens que la dame qui nous a servi était agréable et qu'on a bien rigolé avec, c'est dommage que la nourriture ne suivent pas. Malheureusement, nous ne sommes pas prêt d'y retourner.
Cher Thomas . Je suis vraiment navré que votre repas ce soit mal passer Il ne faut pas hésiter à nous signaler quand une viande n 'est pas à votre gout c 'est avec plaisir que nous vous la referons . De plus il faut hésiter non plus à profiter de nos garnitures à volontés . Nous espérons que vous nous laisserez une chance de nous rattraper . Cordialement Barbara Leader .
Acceuil non chaleureux Service long. Nous avons pris une entrée à partager, que nous avons plutôt apprécié. Et en plat une entrecôte et une pièce de bœuf mariné. Toute les deux trop cuite, à point à la place de bleu. Et bien cuit au lieu d'à point. Frites surgelés ! Restaurant ayant bien baissé en standing, au contraire des prix.
Chère Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pourquoi ne pas nous avoir signalé les erreurs de cuissons ? Nous aurions tout à fait pu y remédier. Il est vrai que les temps de service peuvent être longs, en particulier en plein coup de feu, nous et en sommes désolés. Mikael, Responsable Adjoint
Y a quelques années il était agréable de venir manger dans ce restaurant... Depuis les quantités ont énormément été réduites et le prix augmenté. Le temps d'attente est particulièrement long vu la taille des assiettes servies. Que s'est-il passé ? Vous allez perdre vos clients malgré un service quasi-irréprochable qui nous réconforte lorsqu'on lit l'addition...
Cher Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malheureusement nous sommes nous aussi tributaires de l'augmentation des prix ; nous proposons cependant toutes nos sauces et garnitures à volonté, sur simple demande auprès de nos serveurs qui peuvent également vous renseigner sur les grammages des viandes afin d'orienter vos choix. Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mikael, Responsable Adjoint
La responsable et la serveuse sont à moitié aimable. Le jeune serveur quant a lui est très sympathique et souriant
Bonjour Je suis désolé que votre visite ne vous ait pas plu . La satisfaction de nos clients reste une priorité . J espère que vous nous laisserais une chance de nous rattraper . Cordialement Barbara Leader .
Endroit sympathique. Le serveur débutait dans le métier donc pas de commentaire. Le steak commandé bleu est arrivé bien cuit, il a été changé mais au lieu des 2 pommes de terre au four commandées, 1 seule est revenue. Pour les desserts RAS, si ce n'est le prix. Addition pour 2 personnes : plat, dessert, boisson gazeuse 72€. Trop cher, dommage. Nous apprécions aller y manger
Cher Dominique, Je suis navrée pour l'erreur de cuisson et vous avez bien fait de le signaler. J'espère que vous avez recommandé par la suite une seconde pomme de terre au four pour accompagner votre nouvelle pièce de viande si le cœur vous en disiez. J'espère vous revoir bientôt chez Hippo avec un serveur qui sera entre temps sorti de formation :) Fleur, directrice d'exploitation
J'ai jamais vu une chaîne aussi médiocre ! Viande décongeler 24 avant ! Frite congelé ! On a payé l'addition sans mangés ! Plus jamais ! Je déconseille ce sois disant restaurant !
Cher Christophe, Je suis désolée de constater que vous n'avez pas passé un bon moment, mais en aucun cas une "viande décongeler 24 avant !" n'a pu vous être servie. Si les frites n'étaient pas assez cuites, j'admets volontiers que l'erreur peut être humaine et nous vous aurions refait une portion au plus vite dès vous l'auriez signalé. Cordialement Fleur, directrice d'exploitation
Les portions ont bien diminué contrairement à la longueur du service qui a été interminable. On a du attendre le pain pendant plus de 15 minutes. Précisez que vous prenez les plats du menu sinon ils sont comptés plein pot. Les aperos à température ambiante. Bref je n'y retournerai plus.
Chère Laurence, Je suis navrée que votre visite chez nous ne vous ai pas satisfaite. Je m'excuse de l'attente que vous avez subit et sachez que nous mettons tout en œuvre pour palier à ce manque de personnel. Les portions n'ont pour le coup pas diminuées outre mesure et sachez que vous ne devez pas hésitez à profiter des garnitures à volontés. J'espère vous revoir pour une seconde chance afin que nous puissions vous prouver que Hippopotamus est à la hauteur de sa réputation. Fleur, directrice d'exploitation
Soirée d'anniversaire pour ma chérie qui s'est déroulée à merveille, on a bien rigolé, le service était au top et la nourriture à l'image d'Hippo: délicieuse, petit clin d'oeil à notre serveur de la soirée Alexandre qui était super poli, souriant et à l'écoute, on reviendra sans hésiter !! Merci encore 🫶🏼
Chère Tiffen , Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire . Nous sommes ravi que vous ayez passé un bonne soirée d 'anniversaire . A très bientot chez hippop . Barbara Leader .
J avais l habitude d aller dans ce restaurant avec ma famille car je le trouvais très agréable....ce jour à 11h30 j appelle pour réserver 1table pour ce soir19h...mon interlocuteur est très sympathique je lui demande si il est possible d avoir 1 table proche des jeux pour mes enfants ...il me répond gentiment en me disant que vu que je suis là première à appelle pour ce soir il n y a aucun problème...lorsque nous arrivons à l heure convenue la serveuse nous annonce qu elle n à pas fait attention et qu elle a donné notre table à des habitués effectivement des parents sont installes a notre place sans s excuser elle nous dirige 2 tables plus loin....lorsque je vais aller régler l addition je vais leur faire part de notre mécontentement
Grosse déception. Dégradation notable de quantité et de la qualité des plats. Entrecôte minime, risque brûlés et sans viande, bavette sèche et nerveuse, poulet pas cuit... Par contre la note bien salée!
Chère Catherine, Pourquoi n'avoir pas échanger de tout cela lors de votre repas. Nous aurions fait notre maximum pour répondre à vos attentes. Si les cuissons ne conviennent pas, nous refaisons une pièce, si la qualité de la viande n'est pas au rendez-vous, nous refaisons également une pièce. Nous aurions pu vous renseigner quant au poids des différents morceaux (entrecôte 250gr crue). et nous aurions pu vous resservir des garnitures si vous le souhaitiez car ces dernières sont toujours à volonté lorsqu'elles accompagnent votre plats. Votre satisfaction est notre priorité et il ne faut pas hésitez à nous solliciter. J'espère vous revoir pour une seconde chance chez Hippo. Fleur, directrice d'exploitation
Malgré l'heure tardive à la sortie du concert, j'ai reçu un très bon accueil et j'ai été agréablement bien servie par Nadia, jeune serveuse des plus agréable, tant en gentillesse et souriante. La bavette d'aloyau était très tendre bien qu'un poil petite... Sans problème j'y reviendrai. Merci
Cher client, Merci beaucoup pour tous vos compliments. Je ne manquerais pas de transmettre à Nadia vos éloges et j'espère vous revoir vite chez Hippo :) Fleur, directrice d'exploitation
Ravie d'avoir redécouvert la chaîne au travers du restaurant du site d'Aubière. Convivial, cadre original et chaleureux, du choix, de la bonne viande, des légumes (et oui !) et même des desserts légers à base de fruits. Nous reviendrons !
Cher Client, Quelle joie de constater que votre retour chez Hippo fût un succès chez nous :) Je vous dis à très bientôt chez Hippo. Fleur, directrice d'exploitation
Très mauvais restaurant. Cocktail servi avec 3 tonnes de glaçons et très peu de rhum. Viande dure et frites pas terrible. Du coup on est reparti et on est allé manger au restaurant La Boucherie juste à côté.
Cher Patrice . Je suis navrée que votre visite chez nous ne vous ai pas plu . En ce qui concerne la viande et les frites vous auriez du nous le signaler . c est avec plaisir que nous airions changer ce qui ne vous convenez pas . Cordialement . Barbara Leader .
Restaurant excellent, entrée : rillettes de thon, plat : burger original, dessert : mi cuit au chocolat. Tout était très bon, le service impeccable, rien à dire 👍🏻
Cher client, Un grand merci pour tous vos compliments :) Nous prenons un soin particulier à satisfaire nos clients et je suis ravie de constater que cela est apprécié. Je vous dis à très vite chez Hippo pour un autre bon moment. Fleur, directrice d'exploitation
Nous avons pris un menu à 25,90€, entrée + plat + dessert + boisson. Entrée : 5/5, salade originale et très bonne Plat : 2/5, très très déçu du plat principal. A part le steak haché, aucune qualité dans les ingrédients… pour le prix 😕 Dessert : 4/5, mousse au chocolat très légère, mais en trop faible quantité L’endroit est agréable, les serveurs sont aimables ! Je n’y retournerai malheureusement pas, la cuisine étant trop décevante.
Cher Lucas, Je suis navrée de voir que votre plat ne vous a pas plu malgrè l'attention que nous mettons à la préparation. Nous sélectionnons pourtant des produits de qualité et mettons notre cœur à l'élaboration des recette. Peut-être pourriez vous nous donner une seconde chance en goutant un autre plat. N'hésitez pas faire appelle à nos services lors de votre commande pour que nous vous conseillons. Fleur, directrice d'exploitation
Bien que déçu par mon plat je mets 5 étoiles car le personnel est a l'écoute. Ne mettez pas de photos des plats avec leurs noms dessus si c'est pour pas respecter les quantités/proportions.
Cher Laurent, Je vous remercie pour votre attention pour l'équipe et ne manquerais pas de leur passer le message. Bien que les photos ne soient pas contractuelles, vous ne devez pas hésiter à nous signaler lors de votre repas si vous rencontrez le moindre problème avec votre plat afin que nous puissions rectifier ce qui peut l'être. J'espère vous revoir prochainement chez Hippo pour un autre bon moment avec notre personnel. Fleur, directrice d'exploitation
Le cocktail virgin colada super bon, mon conjoint a pris une sangria blanche il a beaucoup aimer aussi. Cependant niveau repas je trouve niveau qualité/prix sa reste a désiré.. jai pris l'entrecôte de 250g qui est a plus de 20€ je trouve sa cher pour ce plat. Manque de salade aussi ( pour ma part). Mon conjoint lui a pris une bavette d'aloyaux, il a demander une cuisson bleu, il la u cuite. Et pareil vu le prix on a été un peu dessus. Nous avons pas pris de desert.
Chère Marina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire vos remontées et je ne manquerais pas de faire un point avec l'équipe, notamment sur la cuisson des viandes. Vous ne devez pas hésitez à nous le signaler lors de votre repas afin que nous puissions rectifier notre erreur en vous refaisant cuire une nouvelle pièce de viande pour que vous puissiez pleinement l'apprécier. N'hésitez pas également si vous le souhaitez à nous commander des garnitures supplémentaires (salade ou autres). Sachez que celles-ci sont à volonté lorsqu'elles accompagnent votre plat. J'espère vous revoir bientôt chez Hippo :) Fleur, directrice d'exploitation
Après avoir été installés nous avons attendu un long moment que notre commande soit prise par la serveuse, en vain. Nous lui faisons alors remarquer qu’elle vient de noter la commande d’une table dont les personnes sont arrivées bien après nous, elle nous répond que ces gens ont été installés par son responsable (ce qui, apparemment, les rend prioritaire par rapport aux autres clients du restaurant). Nous attendons encore quelques minutes. Nous avons finalement été manger au Mc Do le plus proche pour avoir une chance de manger à l’heure et ne pas rater notre séance de cinéma… A quoi bon accepter toujours plus de clients si vous savez que le service ne suivra pas derrière ?
Chère Rimea, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne se soit pas bien passée. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que le manque de personnel n'impacte pas nos clients ce soir-là mais nous avons de toute évidence failli à notre tâche : nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Mikael, Responsable Adjoint
Nous sommes arrivés à 19h15 le vendredi 9 juin il est actuellement 21h et nous sommes au McDonald's car nous avons attendu attendu attendu mais seuls les boissons sont venus. Bien entendu nous avons réglé la note des boissons 40 € pour 2 heures d'attente sachant que les enfants avaient commandé des nuggets et un cheeseburger en 3 minutes normalement c'est fait. D'après ce qu'il nous a été dit il manquait du personnel ce soir là. Cependant nous sommes arrivés parmi les premiers clients
Cher Mathias, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne se soit pas bien passée. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que le manque de personnel n'impacte pas nos clients ce soir-là mais nous avons de toute évidence failli à notre tâche : nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Mikael, Responsable Adjoint
Étant un habituer, j’y allais deux à trois fois par semaine en laissant de très bonne addition à chaque fois… Je commande un cocktail pina colada, dans mon verre j’aperçois une fourmis morte, je fais la remarque on m’en refait un autre, deuxième cocktails je retrouve une autre fourmis morte dans ma rondelle d’orange, on m’en a refait un troisième que je n’ai pas bu. Arrivé en caisse aucun geste de fait par rapport à ces deux problèmes de suite. Je n’y retournerais plus.
Cher Monsieur, Nous sommes absolument navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous nous sommes aperçus trop tard que les fourmis en question venait de la bouteille de purée de noix de coco servant à confectionner les Piña Colada : celle-ci a bien entendu été jetée. Il nous appartenait en effet de faire un geste lors de l'encaissement, en particulier avec un client fidèle comme vous ; encore une fois nous avons manqué de vigilance et en sommes sincèrement désolés. Si vous souhaitez malgré tout revenir nous voir, nous ferons tout le nécessaire pour rattraper cette visite ratée et mettrons tout en œuvre mon équipe et moi-même pour vous apporter une entière satisfaction. Cordialement, Mikael, Responsable Adjoint
Faut nettoyer la grille du grill personne 2 tables l impression de déranger on viens nous prendre 2 fois la commande des boissons mais elles ne arrivent pas. Je prends une entrecôte xl avec frites il y avait une dizaine de frites désolant trop cher pour la quantité Ça a bien changer mais pas en bien. Dommage
Cher Jean Michel, Je suis navrée de constater que votre visite chez nous n'ai pas été à la hauteur. En aucun cas nos clients dérangent, bien au contraire et je tiens à m'excuser si c'est l'impression qui vous a été donnée. En ce qui concerne la quantité des frites, je demanderais à la cuisine d'être plus vigilante quant aux portions mais sachez que celles ci sont à volonté comme toutes les garnitures qui peuvent accompagner votre plat. Il ne faut pas hésiter à commander une portion supplémentaire si le coeur et l'estomac vous en dit. Je prends bonne note de toutes vos remarques et mettrais tout en œuvre afin que votre prochaine visite chez Hippo soit un réel succés. Merci d'avoir pris le temps d'échanger. J'espère vous revoir prochainement pour une seconde chance. Fleur, directrice d'exploitation
Ça a bien baissé Hippopotamus j'y allais il y a une quinzaine d'années c'était très bien aujourd'hui j'ai été déçu. Un demi-poulet avec une sauce joliment nommé sur la carte qui ressemblait plus a une moitie de pigeon qu'autre chose accompagné de quatre ou cinq frites le tout posé sur une ardoise impossible a servir par des petits jeunes qui ne sont pas du metier et qui font ce qu'ils peuvent ... Obligé de réclamer et d'attendre l'eau le pain et tout le reste. Arrive le moment de payer l'addition avec 1 vers de blanc et mon bout de pigeon j'en ai pour 28€ donc non pas satisfait et je ne renouvellerai pas l'aventure désolé.
Cher Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de ce que vous avez connu il y a quinze ans. Malgré le temps qui passe, nous tenons à ce que nos clients aient toujours des produits de qualité à des prix raisonnables : comme indiqué sur notre carte, notre 1/2 poulet est français, il ne s'agit en rien de pigeon : nous n'en servons pas. Sachez également que les garnitures qui accompagnent vos plats sont à volonté, vous auriez donc pu redemander des frites si la portion servie ne vous suffisait pas. Pour ce qui est du service, nous mettons tout en œuvre pour que celui-ci soit impeccable : cela passe inévitablement par la formation de nos nouveaux employés ; du métier ou en formation, toute notre équipe est à disposition de nos clients dont la satisfaction est notre principal objectif. Nous sommes encore une fois navré que vous n'y ayez pas trouvé votre compte. Mikael, Responsable Adjoint
Excellent repas au sein de ce restaurant à Clermont Ferrand. Les plats proposés sont copieux et de bonne qualité, petit bémol sur les boissons qui sont très onéreuses pour la qualité servie ( mojito bien rempli en menthe et galcon mais peu de boisson ). Le service reste également à améliorer en effet nous avons été expédiés par le serveur ( retirer les plats sans même qu'on ait fini ), mais ce serveur était tout de même très poli et avenant. Je recommande cet établissement
Cher Gabriel, Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux d'apprendre que votre visite s'est bien passée malgré les petits bémols. Concernant les boissons, nos recettes de cocktails ont un volume prédéfini, en l'occurrence un mojito fait 14cl soit l'équivalent d'un verre de vin... Il est vrai que les glaçons présents dans la recette peuvent donner l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans le verre mais il n'en est rien. Pour ce qui est du service nous ferons le rappel aux équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippo, nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine visite soit un succès ! Mikael, Responsable Adjoint
Nous avons passé une bonne soirée, le repas était très bon, le service au top rien a redire. En revanche, 7€20 pour un cocktail sans alcool c'est un tantinet excessif.
Cher Vincent . Un grand merci pour vos 4 étoiles, et vos commentaires . En ce qui concerne les cocktails malheureusement nous ne décidons pas des dosages nous même . A bientot chez hippo . Cordialement Barbara Leader
J'ai très bien mangé serveuse agréable
Chère Sandra . Un grand merci pour vos étoiles et votre commentaire . A très bientot chez hippo pour peut-etre décrocher la 5 ème . Cordialement . Barbara Leader .
J'ai pris une bavette aloyau, mais on m'a servie une viande qui n'avait pas du tout le goût et l'allure de la bavette. Viandes quu sortent du congélateur. Frites idem. Profiterole également décongelé. Prix excessif pour ce qu'on nous vend. Très très déçue. À éviter.
Cher Annick . Je suis vraiment navrée que votre visite chez nous se soit mal passée . Nous vous assurons que notre viande ne sort pas d 'un congélateur , il s 'agit de viande fraiche malheureusement il se peut que la qualité ne soit pas toujours régulière . Il ne faut pas hésiter a nous signaler un problème, c est avec plaisir que nous vous aurions changer votre viande . Cordialement . Barbara Leader .
Nous sommes venus ici pour que les enfants puissent profiter des jeux mais quelle déception en voyant que le soi-disant "espace jeux" n'est en fait qu'une grande tablette digitale. En quoi cela est un espace jeux ??? Quant aux plats, je dirai que la quantité (notamment les petites pièces de viande) et la qualité n'y sont pas. De plus, cuisson de la viande non maitrisée. Desserts industriels (le chou de la profiterole est une catastrophe, idem chantilly) Très cher pour ce que c'est. Par contre, nous avons eu une serveuse très sympathique, Nadia.
Chère cliente, cher client, Nous n'avons en effet pas d'aire de jeux, mais bien un espace dédié aux enfants avec des jeux interactifs sur tablette digitale, des ballons à disposition ainsi qu'un tableau sur lequel ils peuvent dessiner. Nous sommes navrés que cela n'ait pas comblé vos attentes. En ce qui concerne les plats, les grammages de la plupart des viandes servies apparaissent sur la carte, pour celles dont le grammage n'est pas précisé, notre équipe est à disposition et est tout à fait à même de vous renseigner, il en va de même pour les cuissons qui pourraient ne pas être les bonnes, nous sommes bien entendu disposés à les renvoyer en cuisine. Nos desserts sont quant à eux préparés sur place à la commande. Nous transmettrons vos compliments à Nadia, et espérons vous revoir bientôt chez Hippo ! Mikael, Responsable Adjoint
Repas moins bien que avant c'était mieux et meilleurs pour deux personnes nous avons attendu pour avoir une place plue de 25 min après nous avons pris 2 foie gras très bon rien a redire sur ça après il y a eu une table de 9 personnes qui et arrivé après nous et qui ont était servie avant nous avons attendu 40 min pour avoir le deuxième plat ma copine a pris un hamburger avec des frites l'hamburger était froid moi j'ai pris un pavé de saumon avec des frites le pavé de saumon était soit disant cuit à la plancha c'est faux en plus il était pas cuit a l'intérieur il était crue il y a un 1 ans si vous regardez dans les avis il y a une photo où le poisson était mis sur la planche ça se voyait que la c'était cuit a la plancha ça serait bien de remettre comme avant la serveuse m'a dit si je voulais le refaire je lui et dit non vue qu'on n'a déjà attendu 40 min pour avoir le plat elle m'a offert un coca pour compenser serveuse très gentil elle m'a dit qu'il avait plein de problème en ce moment avec la cuisine un autre serveur ma dit la même chose donc repas pas top je n'est pas pris de desserts car très déçu elle m'a fait une remise en payant il faudrait que ça redevienne comme avant car c'était meilleur c'est dommage
Cher Jérôme, Je m'excuse encore une fois pour la gène occasionnée lors de votre repas. Effectivement, comme je vous l'ai expliqué lors de votre encaissement, la table de neuf arrivée après vous a commandé directement les plats alors que vous mangiez vos entrées. Mon cuisinier étant seul avec un commis, il s'est laissé débordé et n'a pas anticipé la suite de votre commande. Vous ne devriez pas pâtir de ce manque de personnel et je tiens encore une fois en m'en excuser. Pour ce qui est de la cuisson de votre saumon, il a en effet été cuit sur la plancha et non au four à braises comme il aurait dû l'être ce qui a certainement créé la différence que vous avez constaté. J'espère vous revoir bientôt chez Hippo pour vous prouver que votre satisfaction est notre priorité et que nous sommes toujours leader dans la restauration. Fleur, directrice d'exploitation
Accueil agréable et service sympatique. Malgrès tout la cuisson de nos viandes laisse à désirer. La réflexion de la responsable repartant à la cuisine note de la qualité dont elle traite ses clients. Je ne recommande pas.
Cher Matthias, Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfait lors de votre passage. Je constate que vous avez eu une erreur de cuisson et m'en excuse. Cela peut se produire car nos cuisiniers restent humain tout comme l'erreur. En revanche, lorsque cela arrive, nous refaisons votre viande immédiatement à la bonne cuisson. N'hésitez pas à me contacter directement au restaurant pour que nous puissions échanger de cette fameuse réflexion afin d'éclaircir la situation ou le malentendu. Sachez que le client est notre priorité et je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez. En espérant vous revoir chez Hippo Fleur, directrice d'exploitation
salle propre ainsi que les toilettes. service rapide. personnel accueillant.
Chère Carel, Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et attendons votre prochaine visite chez Hippo :) Fleur, directrice d'exploitation
Habitué à Hippopotamus, celui-ci m'a déçu. Ice tea pas décapsulé, on nous apporte les plats mais pas de pains, au bout de 10minutes on nous annonce qu'il n'y en a plus avant de voir d'autres clients en avoir a la fin de notre repas. On a demandé de l'eau, nous n'en avons jamais eu, nous avons du demandé deux fois nos garnitures car nous n'avons eu que nos plats.. Bref très bon et belle salle comme d'habitude mais problème de service ce qui gâche le repas étant donné que nous avons dû demander une dizaine de fois nos plats et boissons aux serveurs. Écrit dans un but pédagogique et objectif, en éspérant que ça change car c'est très bon.
Cher client . Je suis vraiment désolé pour ce service catastrophique . C'est avec plaisir si vous nous laissez une autre chance que nous ferons de notre mieux pour nous rattraper . Cordialement . Barbara Leader .
Définitivement pas mon type de restaurant c’était soit trop salé, trop sucré ou trop gras. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Néanmoins le service était très agréable. Mon compagnon quant à lui a adoré son burger
Chère cliente, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que le burger ait été à la convenance de monsieur, mais sommes cependant navrés que vous n'ayez pas trouvé un plat à votre goût parmi ce que nous proposons. Chez Hippo nous misons sur la générosité, mais nous avons quand même des plats plus légers, pour tous les goûts et tous les appétits. N'hésitez pas à nous poser la question lors d'une éventuelle prochaine visite ! A bientôt chez Hippo, Mikael, Responsable Adjoint
Tout commence à la réception, personne pour accueillir. Ensuite énormément d'attente entre les plats alors que nous étions que 2 j'imagine même pas si l'on vient en famille.2 h30 pour manger un plat dessert. Le serveur a vu qu'il avait abuser alors il a qu'en même offert le café. Très déçu de cette enseigne!
Bonjour Kenny . Je suis vraiment navrée que votre visite chez nous se soit si mal passée . Effectivement avec le manque de personnel il nous arrivent d 'être dépassés . Cependant la satisfaction clientèle reste notre priorité , si vous nous laissé une autre chance ne feront tout notre possible pour nous rattraper . En espèrent vous revoir chez hippo . Cordialement . Barbara Leader .
Décevant. Le personnel est débordé et pas du tout attentionné. Beaucoup d attente, boissons et apéritifs arrivés après les plats... Prix élevés et plats sans plus.
Cher Stéphanie. Je suis vraiment navrée que votre visite chez nous se soit mal passée . Effectivement en ce moment nous souffrons cruellement du manque de personnel . En revanche la satisfaction de nos client reste une priorité ; Si vous nous laissez une autre chance se sera avec plaisir que nous vous recevrons et ferons de notre mieux pour que soyez satisfaits . Cordialement . Barbara Leader .
Excellent restaurant avec un service parfait, grande salle et des plats certes un peu frugaux mais très bons
Cher Nicolas, Merci pour vos étoiles, nous transmettons vos compliments aux serveur.s.es et en cuisine avec plaisir ! A bientôt chez Hippo ! Mikael, Responsable Adjoint
Bien mangé. Moins d'étoiles pour l'accueil de la responsable, non souriante et qui plus est est agressive et manque de respect à ses serveuses devant la clientèle. Un grand merci à elles, elles ont quand même gardé le sourire.
Chère cliente , Je suis ravie que votre repas ce soit bien passé . Mais je suis vraiment navrée que mous m 'ayez trouvé désagréable. Comme je l ai précisé précédemment à votre amie il n est pas dans nos habitudes de manquer de respect à nos serveurs. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous recevoir dans de meilleurs conditions . Cordialement . Barbara Leader .
Menu minimale un 1/4 de poulet côté aile ça fait léger et mousse au chocolat dans petite verrine
Chère Sandra . Effectivement il s agit d un menu déjeuner à 14.90 qui peut paraitre léger en revanche nos garnitures reste à volonté même sur ce menu déjeuner . Cordialement . Barbara Leader .
Que dire ? C'est de pire en pire les prix augmentent et les quantités baisse ainsi que la qualité. 26€ pour 3 frittes et 3 micro morceaux de viandes. C'est du vol, non du viol même. Tu renvoies le plat, on te le ramène. Pas de proposition pour arranger la situation. Je suis parti sans finir mon """plat""". Une honte.
Agréablement surpris par la qualité et la quantité ! Vraiment excellent. Bravo aux cuistots et merci à la serveuse 😉
Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Je vous dis à très vite chez Hippo :D Fleur, directrice d'exploitation
Ça faisait très longtemps que je n étais pas allée dans cette enseigne et j ai trouvé ça plutôt bien . Le repas était bon et le serveur très agréable. Merci
Chère Sandrine, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Je suis ravie que votre retour chez Hippo vous ai satisfaite et j'espère vous revoir vite pour un autre agréable moment. Fleur, directrice d'exploitation
Nous avons très bien mangé. Viande de bœuf excellente. Très bon dessert. Service très agréable.
Chère Joëlle Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire . Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Barbara Leader
Ça fait mes deuxième fois jamais déçu se restaurant. Avec ma famille vendredi midi on est bien mangé bravo pour l’accueil vous êtes sympa on viendra🙂
Chère Saiwarun Vraiment merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire . C est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau . A très bientot . Cordialement Barbara Leader
Un bon moment passé, accueil très agréable, personnel disponible pour des questions. On s'est régalé. J'ai adoré la mousse au chocolat 😋. A découvrir
Chère Christine. Un grand merci pour ces jolies compliments . Nous espérons vous revoir très bientot chez hippo . Barbara Leader ;
J'ai passé une bonne soirée et bien mangé la viande très bon goût. J ai trouvé deux choses un peu chère la planche 49€ 1/2 poulet, Brochette, un ribs, pas de légumes juste le féculents c limite. Puis un dessert le feuilleté rôti... 4 bouts de pommes et un disque de feuilleté 7,90 une petite boule de glace c pas du luxe... le service bien sans plus ni moins chacun a ca places...
Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite. Sachez que les garnitures (féculents ou autres légumes) sont à volonté. Vous ne devez pas hésiter à en commander d'avantage lors de votre repas si le besoin se fait sentir. Nous sommes le plus disponible et à l'écoute possible et nous ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite chez Hippo pour nous améliorer encore. Cordialement Fleur, directrice d'exploitation
Déplorable ! Il est grandement conseillé de ne pas entrer dans se restaurant! Des plats hors de prix, une viande pas de bonne qualité, une cuisine qui n’est pas bonne, du personnel non formé au métier en salle, une carte incomplète de moitié et pas de pain pour une planche de charcuterie à partager et surtout le prix exorbitant… la première et la dernière fois chez hippopotamus ! 26€ pour un bout de viande minuscule ! (Photo ci-dessous ) Il y a des restaurants bien meilleurs dans les environs. Il faut de toute urgence se remettre en question. Cordialement.
Cher Romain, Je suis navrée de constater que votre visite chez Hippo ne vous ai pas satisfaite. Sachez que si vous rencontrez un souci avec votre viande, il vous suffit de faire appel à l'un de nos serveur. Même si ce dernier est en formation et en plein apprentissage du métier, il saura appeler un responsable afin que nous changions au plus vite votre plat. Pour ce qui est en revanche du poids de la pièce, les prix ainsi que les poids des viandes crues sont affichées sur la carte. N'hésitez pas à demander conseil si vous désirer une grosse pièce de bœuf. Notre équipe, bien que novice, est à votre écoute et notre priorité est de vous satisfaire. J'espère vous revoir chez Hippo pour une seconde chance. Fleur, directrice d'exploitation
Accueil sympathique. Décor agréable Très bon rapport qualité prix (Moins une étoile car nous avions été oublié pour la commande) Cependant je recommande vivement ce restaurant.
Cher Sébastien, Merci pour vos compliments ! J'espère vous revoir vite à Hippo, et je vous promets que cet oubli, qui n'est pas dans nos habitudes, ne se reproduira pas. Fleur, directrice d'exploitation
Ça fait Tellement long temps que j ai pas manger dans ce restaurant ! On dit que c est une chaine ,une chaine ! Mais ,franchement, j ai bien mangé sauf que l accompagnement de legume que j ai mangé trop cuite,et un fond de plat...(je pense qu il peuvent faire mieux ) On avaient passé un agréable moment ... Accueil:Une dame très souriante. Serveur:très cordiales ,très efficace. Merci et continuer comme ça!
Chère Joelina, Je vous remercie pour vos compliments qui font chaud au coeur et prend bonne note de votre commentaire sur les légumes. Nous ferons mieux, c'est promis. Je vous dis à très bientôt chez Hippo :) Fleur, directrice d'exploitation
Restaurant beau et propre. Personnel sympathique et tarif raisonnable. Présentation des plats tres bien (voir photo). Cependant j'ai pris un oeuf mollet qui est arrivé trop cuit et une entrecote, demandé bleu, arrivé saignante voir a point.
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire constructif que j'ai partagé avec mon équipe pour nous améliorer. Lors du passage de votre hôte ou hôtesse n'hésitez à l'informer de votre soucis avec votre plat, nous vous referons celui ci avec grand plaisir car notre but premier est de vous satisfaire. En espérant vous revoir prochainement chez Hippo afin de vous montrez que nous pouvons faire beaucoup mieux. Emilie,leader
Responsable de salle très professionnelle et réactive. Les jeunes serveuses sont agréables et font de leur mieux. Nous ne voulions plus revenir dans ce restaurant car il y a quelques mois , le service et les plats en cuisine étaient devenus désastreux. Nous re sommes ravis.
Bonjour Lydie,, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et pour nous avoir laisser une chance de faire mieux ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Emilie Lacroix,leader
Restaurant où l'accueil y est très agréable. Le service est professionnel, chaleureux et bienveillant. Les plats sont simples mais bons. Un grand Bravo à l'équipe de salle qui n'a pas cessé de "courir" partout afin de satisfaire les clients!
Cher client, Merci infiniment pour votre commentaire ! Je ne manquerais pas de transmettre le message à toute l'équipe. A très vite chez Hippo Fleur, directrice d'exploitation
Cadre agréable et personnel attentif. La cuisson n'est pas toujours bien respectée et il arrive que la viande soit un peu ferme... Des desserts pour les bons mangeurs :)
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite. N'hésitez pas à signaler lors du repas si vous rencontrer un souci au niveau de la cuisson ou de la tendreté de la viande. Nous vous referons une pièce sans aucun problème. J'espère vous revoir vite chez Hippo. Fleur, directrice d'exploitation
Super soirée. La Serveuse, Mazzarine, nous a donné un service très chaleureux. Didier de Bordeaux est très heureux de ce moment de partage. Rien ne vaut la convivialité et la bonne bouffe ! Bon.... 😂 Le pichet de vin était juste après la pinte de bière.. On a dû demander un supplément. On se revoit rapidement au retour des vacances.... Didier de Bordeaux ne pense qu'à la crème brûler.
Quand l'on te vente la qualité d'une pièce de viande venant d'argentine et qu'on te serve une viande dur comme du bois et sans aucun goût. Dommage
Bonjour Lilian, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Trois étoiles, que s'est il passé... Que faire pour en obtenir plus Mickael, Directeur adjoint Hippopotamus Aubière
Une atmosphère décontracté, un décor simple avec un éclairage cosi tout pour aller manger entre amis. Différents menus. Entrée plat, plat dessert ou le complet pour un prix pas trop élevé. Les hamburger sont sont bons. Le personnel est efficace.
Cher Mathieu, Beaux compliments, descriptif détaillé, photos alléchantes,... je vous engage pour ma communication ! Merci beaucoup et à très bientôt ! David, directeur Hippo Aubière
Serveuses agréables. Mais service un peu long alors qu'il y avait très peu d'affluence ce soir là. Les frites étaient molles, à peine cuites, des frites surgelées... C'est bien dommage. Néanmoins j'ai adoré la brioche façon pain perdue qui étaient délicieuse et bien présentée. Dans sa globalité, je trouve ça relativement cher au vu de la qualité. 65€ pour deux dont une entrée et un dessert pour deux, ça fait beaucoup... On peut trouver mieux chez la concurrence !
Chère Sandy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nos produits évoluent sans cesse et nous allons changer notre carte en Avril avec, je l'espère, un rapport qualité prix qui vous conviendra mieux. En attendant, nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. David, Directeur Hippopotamus Aubière
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–00:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
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