Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous avons passé une excellente soirée pour l’anniversaire de ma belle mère . Accueil et service au top ! Un grand merci à Vincent et Nicky qui ont été super ! Encore merci pour la bougie 😉
Bavette d'aloyau excellente, service agréable, temps d'attente normal. Très bon restaurant, je conseille.
Super restaurant, Personnel de salle très rapide et soucieux de la clientèle. Au top !!!
Bonjour stephane scellier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Malheureusement, notre avis ne concerne que le service. Arrivés à 18h50, en vue d'une séance cinéma à 20h, nous avons en théorie largement le temps de prendre au moins un verre avant de manger, et éventuellement si le service est rapide, un dessert. Commande prise 1/4 d'heure après notre arrivée. Rien d'alarmant jusque là. L'apéritif arrive à 19h20... ça va être chaud. On commence à se poser des questions lorsque l'on s'aperçoit que des couples arrivés après finissent leurs plats. Nous nous étonnons auprès d'un serveur qui se renseigne et nous annonce que le plat arrive dans deux minutes. Au final, à 19h45 toujours rien. Nous nous levons pour régler l'addition et nous apprenons que le plat n'a pas été lancé. Le gérant est interpellé par un serveur et nous propose de revenir après la séance... les erreurs arrivent.. mais de la à raconter des bobards aux clients non. Cette chaîne ne nous reveerra jamais. Nous allons donc au cinéma sans avoir eu le temps de manger. Service déplorable ce soir là, pas de sens client. Next
Cher Romain GOZE, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Arrivés à 21h30 , toujours pas servi à 22h20 !!!! Il n'y avait pourtant pas grand monde ce qui est d'avantage scandaleux. Travaillant moi même dans la restauration, j'ai été déçue. La sauce au poivre liquide et froide. Cependant le jeune homme en service était très agréable, gentil et prévenant ! Merci beaucoup pour son service.
Bonjour Emeline Jumeaux, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Servir un sauvignon très froid cela est une honte . Une purée de fraise en désert alors que cela est un couli de fraise sur une boule de glace citron vert cool la tromperie . Tres tres déçue 😞
Bonjour michelle marchand, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Restaurant bien situé, en face du cinéma. On nous sert malgré l'heure tardive (22 h), personnel très agréable, poli et courtois. On a reçu notre commande rapidement, le repas était correct au niveau de la gamme du restaurant, la viande et le burger étaient très bons. Mention spéciale pour le responsable de service, qui a été très sympathique.
Bonjour Cyril Bourez, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Excellent 👍🏻 service au top, plats et desserts excellent je recommande
Cher Emilie , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo !
Bon... que dire... Le serveur au top!!! Par contre la cuisine... A fuir!!! Mon mari n'a pas eu ce qu'il a commandé et lorsqu'il est allé réclamer on l'a tutoyé!!! Une honte!!! Pour ma part j'ai commandé une salade et j'ai eu plus d'huile que de salade!!! Bref.. Nous ne reviendrons plus...
Cher Océane , Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo
On arrive dans le restaurant, on doit attendre limite 25minutes pour commander l'apéro, ensuite nous recevons nos plats pas 3 toutes les 10 minimutes sur une table de 11 personnes ce qui est inacceptable, même pas de pain sur la table. Il manquait un plat,alors que tout le monde avait quasiment terminer leurs assiette. Cuisson non respecter ma viande est à point alors que j'ai demandé bleu Cependant le cuisto est gentil.
Cher Romain , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Équipe au top , superbe soirée après un bon cinéma! Le personnel est génial et à l’écoute et très accueillant , je reviendrai plus souvent après une bonne séance de cinéma . Au plaisir de vous revoir , bisous
Cher Theo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Lomme
Nous avons passé un très bon moment et l’équipe est tout simplement adorable et très à l’écoute ! Adresse à retenir :)
Cher Juliette Fontaine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Lomme !
Très bon accueil, repas parfait après soirée ciné ! Je recommande
Cher Antoine Debergh, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hipoo :)
Équipe super sympa et chaleureuse souriante et attentive aux clients. Bon cocktail, un bon savoir faire. Les Viandes sont délicieuses. . Impeccable
Cher Flavie , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo !
1h30 d’attente pour les plats Service beaucoup trop long Et plats pas exceptionnel pour le prix
Cher Titouan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Venu aujourd'hui pour fêter mon anniversaire ! Merci a Toute l'équipe pour le service, la bonne humeur, l'amabilité. Nous avons passé un super moment. Encore mercii pour le chant d'anniversaire vous êtes des chanteurs hors paire. 😁🤣💋. Charlene&Sandy
Cher Charlene baert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Lomme !
Très bon accueil et personnel sympathique mais malheureusement pour le prix les quantités dans les assiettes sont ridicules…
Cher Es K, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo !
Une petite incompréhension qui nous déçoit au départ, concernant l’anniversaire de notre fille de 5 ans, malgré tout, une équipe qui continue, souriante, chaleureuse, et qui fait en sorte qu’on reparte avec le sourire ! Merci !
Cher Louis , Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Lomme !
Belle soirée avec un service de qualité merci Rashad ( de mémoire pour le prénom ) cependant la douche froide arrive au paiement. En effet, ma femme ayant un Ulcère a l’estomac a décidé de prendre un menu enfant afin de ne pas gaspiller. Chose qui a été comprise par Rashad. Or comme je le disais, arrivé au paiement la responsable de l’établissement nous a fait la morale sur le fait que les menus enfants sont réservés aux enfants et uniquement aux enfants. Disant à ma femme que la prochaine fois elle devra choisir des entrées si elle ne peut pas beaucoup mangé. Merci pour ce tips je n’y avais pas pensé suis-je bête …..
Bonjour Selim Boumaila, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Bon service, un très bon serveur avec des bons cocktails, une belle carte pour manger ! Je recommande
Cher Thibaut, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Lomme !
Un immense merci à Vincent( explorateur), une soirée au top. Un service de qualité grâce a ses coktails 👌 très bon qualité de service, un tout au parfait 💪👌
Cher Sarah , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Lomme .
Je suis venu avec mes amis je déconseille fortement ce restau ! l’attente étais longue, il avait oublier des menu + boisson, la purée est toujours en rupture de stock, ont a pas eu les chips artisanal ont a dû les réclamer, ont a eu un serveur vraiment nul, le chef pas aimable avec la clientèle, vraiment je n’y retournerai plus, je regrette vraiment d’être venu !
Bonjour Fe Corentin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Très déçu de se restaurant , a fuir !! Un serveur qui ne sais prendre une commande sans oublier un plat, ensuite mon fils qui reçois son menu enfants 10 min après les autres enfants a notre table ( et encore on a du lui rappeler que mon fils n’avais toujours rien). Viande demander à point et je la reçois très saignante.. mon ami qui reçoit son plat quand nous avons tous pratiquement terminer de manger avec une viande plein de gras et pas du tout tendre et pour couronner le tout on paie un fuze tea en + à l’addition car le serveur a mal pris la commande .. résultat, nous somme rester 2h en sachant que nous sommes parti directement après le plat .. et quand on en parle au « chef », il s’excuse difficilement et ne veux faire aucun geste commercial sur l’addition. Bravo le professionnalisme dans ce restaurant je recommande pas du tout et je n’y retournerai plus
Bonjour Manon Mispelaer, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Décevant. Frites congelées, (les serveurs) sont tres long à servir avec un restaurant vide et quantités laissant a désirer sans parler des prix ... Bref à éviter surtout vu l offre de la zone.
Bonjour Mathis K, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Très satisfaite du lieu, accueil parfait, service très rapide, la serveuse Lena est très souriante c'est agréable de se faire servir ainsi. Je reviendrai
Bonjour Sylvanie Lozach, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Un peu déçu pas de pain. Impossible d'en avoir ? Soit disant t qu'un jeune en apprentissage avait prit du retard. Pour une enseigne aussi connue, étonnant?. Le service, les mets, l'ambiance 5 étoiles néanmoins. Juste un bémol.. Dommage...
Accueil inexistant , manque de personnes, temps attente trop longue avec des salle vide..table mal dressé. J avais demandé une dorade entier très déçus et trop cuite. Je ne remettre pas les pieds ici.
Bonjour Delefolly Ingrid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Très bon accueil, très bien mangé. Et notre serveur Rashad (désolé si je l'ai mal écrit) il est excellent!! Rien à dire, je recommande vivement hippopotamus!!
Bonjour Garbe Vincent, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
N’y allez pas avant 19h30 le soir. Accueil foireux, désinformation ( on cache l offre cinema car on ne l applique qu’à 19h30) mensonge puis realité et absence de gestion classique des clients ( être commerçant rapporte de l’argent quand on s’est discuté). Resultant ils ont perdu 2 repas et des clients à vie.
Bonjour François WISSOCQ, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
La viande est délicieuse. Il y a de bonnes portions. Les serveurs sont très agréables et souriants. N'hésitez surtout pas. 👍👍👍
Bonjour Virginie Pennors, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Bonsoir, Service agréable, employés réactifs et aimable. Merci à Rashad pour son service et ses conseils au top ! Nous reviendrons.
Bonjour MANON BONVARLET, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Quel dommage de tomber sur le seul serveur désagréable de l’établissement, il a quand même osé me reprocher de lui réclamer une sauce par ce qu’il en marre de faire des allers retours… je précise que nous étions la seule table donc pas du tout en rush! Grand merci au reste de l’équipe super agréable. J’ai bien sûr refusé les « excuses » j’ai beaucoup avec l’agressivité
Bonjour Crevette Caviar, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Une fois installé on nous explique qu'il y a 45 minutes d'attente pour Un pauvre tartare dans mon assiette avec une portion de frites plus petit que le McDo en menu enfant J'attends encore mon dessert
Bonjour Willy Dumont, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Vraiment déçue de mon expérience !! Nous arrivons à 18h30 donc pas grand monde à notre arrivé. Je commande un cheese burger avec steak végétal. Il arrive une première fois il manque le cornichon et les frites froides, j’avais 2 tranches de pain, de la sauce et un steak veggie et des frites froides pour 17€. Je t’envoie en cuisine, il revient et je me rend compte que le steak est juste FROID (pain burger, steak), il revient une troisième fois, le pain est un peu plus chaud mais le steak toujours gelé (je pense meme qu’il n’était pas cuit). C’est reparti pour une 4e fois, là c’est chaud mais le pain est carbonisé. BREF même pas un geste, oui j’ai payé pour ça... Je suis extrêmement déçue. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Lysie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Petite pose Glace en terrasse, serveur au top et agréable 😎🤘
Bonjour JN Vai Legacy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Très bon restaurant, pas trop de monde et service rapide. Très bonne entrée " nachos gratinés". Plat servi en moins de 10min. Remise de 10% grâce au compte fidélité.
Cher Coralie Hav (Coco), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez xxx. xxx, Directeur xxx
Tres bon accueil la cuisine est bonne mais pas pour les gros mangeurs... Le service est top...
Bonjour Stephane Ameloot, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Bonjour , déçu pourtant habituer mais la c de pire en pire assiette de plus en plus restreints pas légumes juste viande et pomme de terre pas vraiment envie de manger un peu de couleur dans l assiette ça serais bien vu le prix .... et pichet de vin rouge trop froid
Bonjour Annie Lhirondelle, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le décor et la propreté rien a dire, la serveuse très gentille. Mais alors c'est cher, c'est mal servi, super décevant. Steak posé comme ça sur une ardoise avec un petit cornet de frites, rien de plus, même pas un peu de verdure, de sauce, de pain. Nous ne nous sommes pas régalés du tout, on a eu faim et pour le prix c'est lamentable. Dernière visite chez eux pour ma part.
Bonjour David, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Bon restaurant convivial , service rapide serveur souriant , les plats sont bon dommage servi un peu froid prix abordable
Bonjour Sandrine Penin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Repas très bon, serveur très sympathique mais cependant portion très petite et serveur débordé. Il est évident qu'il y a un manque de personnel et que l'on réduit les quantités pour faire du bénéfice. Les patrons ne pensent qu'à faire du bénéfice au détriment de la santé de son personnel
Bonjour ISABELLE LECERF, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Nous avons très bien mangé Merci Louise pour ton service au top toujours disponible et souriante
Bonjour sostravaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Superbe visite à l hippo de lomme un grand merci à l équipe de l hippo de coudekerque en formation petite dedicasse à lilou sandy Mohamed Said Florian hanane superbe travail d équipe merci à vous. Sans oublie l équipe de Lomme Vincent adbel merouane Luisa etc merci à la cuisine aussi pour leur savoir faire et pour leur délicieuse cuisson à la baisse.
Bonjour Florian Baltes, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
J'aurais aimé donner mon avis mais aucune prise de commande pour le repas . Par contre les sodas étaient bien frais . Nous sommes partis sans manger .
Bonjour Severine Dervaux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Soirée collègues ! Très bon accueil. Un service au top avec des serveurs/serveuses souriant(e)s. Un point supplémentaire pour Nicky qui fut à l’écoute et dans l’échange avec nous. Un autre point pour le responsable, très sympa qui nous a laissé le temps ( arrivé tardive). Bravo à l’équipe hippodrome du jeudi 30 mars 2023. Nous reviendrons, c’est sur !
Bonjour COUSSEMACQ Rémy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Service agréable, emplacement un peu moins mais nous reviendrons certainement un peu plus tôt pour avoir une meilleure place
Bonjour Elisa Contarini, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
C'était une première dans ce restaurant et malheureusement la dernière. Les serveurs hommes sont sympa et serviable. Cependant, les prix sont exorbitant au vue de la qualité et de la quantité dans les assiettes ! 17€ pour un burger végétarien et 10 frites qui se battent en duel dans l'assiette (même quantité de frites que dans le menu enfant ..) Plus de 30€ une entrecôte XL loin de la taille espérer pour une "XL" .. et pas de pain mis à disposition. Et enfin, erreur dans la facturation que nous avons vu une fois rentré chez nous ..... Malgré tout, bravo pour le faux gâteau d'anniversaire avec bougie et les serveurs qui nous l'ont ramenais en chantant, nous avons appréciés.
Bonjour Nana Bed, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Hippopotamus Une déception après un charmant accueil. Nous avons été très bien installé et accueilli dans ce restaurant. Malheureusement il y a eu une erreur de commande constaté lorsque nous avons payé la note ce n’était pas la bonne viande d’où la déception gustative. Une seule des viandes étaient bonnes sur les deux. Et deuxièmement le le verre de cocktail mojito était bon mais complètement ébréché sur la moitié du rebord ce qui m’a coupé la lèvre à l’intérieur. Nous avons prévenu une serveuse. Et nous n’avons eu droit comme compensation que à un:". Je suis désolé à la caisse par une autre serveuse"
Cher Cliente Mystere, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], Directeur .
Commande sur uber Eats de 3 menus hamburgers stipulés sans porc et que nous n’avons jamais demandés. Pas de gestes de remboursement ou ils se renvoient la balle avec uber Eats. Aucun sens du service client pour 3 erreurs. Scandaleux
Bonjour relooking linea b, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Je recommande !! Nous sommes arrivé 30 min avant que notre séance au cinéma commence. Nous avons demandé de faire au plus vite on a étais servi en même pas 10 mon incroyable. Toute l’équipe au top. Je recommande 👍🏼
Bonjour Vic kvg, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Plusieurs oublis malgré le peu de clientèle, mais vite rétablis en le signalant. Par contre, il fait froid dans le restaurant (pas qu'un peu) nous étions en bas de la VMC et nous recevons de l'air glaciale du plafond ! En hiver, ce n'est pas du tout agréable. Nous l'avons signalé à la serveuse, et suite à ça un responsable est venue et nous a dit : c'est normal, vous êtes en dessous de la VMC, je ne peux rien faire. Nous avons donc répondu qu'on avait très froid, et suite à ça, il nous a répondu, << vous avez qu'à mettre vos manteaux >> .......... Nous n'avons donc pas insisté, mais sachez qu'on se rend dans votre restaurant pour passer un bon moment en famille, et pas pour être malade ou de devoir mettre nos blousons tout au long du repas qui n'est pas forcément agréable pour manger ... Nous sommes donc déçus de ce restaurant.
Bonjour MOREAU JUSTINE, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
MERCI POUR L' INTOXICATION ALIMENTAIRE CARABINÉ DE MA FILLE de 14 ans. Et c'est bien chez vous nous en sommes certains (ce dimanche 19 février 2023 soir 19h30 avec 1 cheeseburger) car avons rien mangé de l'après midi et ensuite, après ce dîner, nous sommes allés au cinéma puis là...ça a commencé! !! Encore en train de vomir à 4h00 du mat, 5h30 et là il est lundi 20 à midi et elle est très très mal! !!! ON AURAIT DÛ ALLER AU KFC ou MC DO car en + tarif exorbitant (4 euros un coca,...) et pas très bon!!! On voulait saignant pour le burger de mon garçon de 9 ans mais apparemment vous ne voulez plus servir la viande saignante pour le menu enfant .. Ben maintenant je comprend pourquoi! !!!
Très bonne accueil, équipe chaleureuse. Au niveau du repas manque un peu de cuisson sur la viande mais sinon le repas était excellent !!✨ (Je recommande l’île flottante 👌)
Personnel très sympathique, en revanche la qualité des plats est à revoir totalement. Cocktail avec un prix clairement au dessus de la moyenne pour une quantité très petite. Bavette qui un goût et une texture de plastique (cuisson saignante).
Bonjour Thibault Depienne, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Première fois que je m'y rends. Le cadre est agréable, les serveurs sont professionnels. Nous commandons des nachos à partager en entrée et également une côte à l'os à partager. Les nachos (13€) se battent en duel, un peu déçu de la quantité même si le goût relevé était présent. Pour la viande, la cuisson saignante demandée est un peu juste. La viande est bonne, tendre et goûtue mais pas aussi maigre que je le pensais, dommage pour un morceau de viande facturé 66€. L'accompagnement avec la viande est quasi inexistante, quelques frites, de la sauce au choix et c'est tout. Cela manque cruellement de crudités ou de légumes ! La carte des desserts n'est pas très alléchante, j'ai préféré faire l'impasse. J'en attendais plus !
Bonjour Billet Samuel, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Nous sommes venus en famille pendant les vacances de noel.... Et nous ne viendrons plus.... Cocktails médiocres que je qualifierais d avantage de grand verre de glaçons insipide et sans aucun charme!! Entrecôte dure et mauvaise, C est mon chien qui l a mangé !! Steak a cheval minuscule... 5 frites qui se battent en duel dans un petit bout de papier, on demande un peu de salade, un minimum Qd meme... On nous apporte des bols De mâche à l huile... Pas Une goutte de vinaigrette... Franchement mauvais... Mini ramequin de sauce au poivre industrielle archi diluée et lyo kepchup en stick comme à macdo.... Glace bas de gamme au possible, topping industriel et bombe de chantilly premier prix... Le jeune fait ce qu il Peut mais on voit bien que ce n est en rien un professionnel... On a eu encore la. Chance d être servi car la famille qui était juste dernière nous s est vu refuser l entrée alors qu il y a avit plein de place... La qualité est en chute libre mais Pas L Addition.....fuyez
Bonjour Flox Dheedene, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Poisson servi froid et cru, et une eau vittel douteuse dans une bouteille en verre servie déjà ouverte qui a le goût de l'eau du robinet, facturée 3.90€ 🧐 Sinon pour le service on m'a vite resservie mon poisson chaud.
Bonjour touchi anaïs, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Personnels agréable à l’écoute du client . Un peut d’attente le soir à cause du monde donc normal. On c’est régaler et notre fille a était chouchouter . Je recommande
Bonjour giegie clems, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Les plats sont fidèles à la franchise Hippopotamus, très bon ; le restaurant est moderne. Mais que le service fut long et que très peu agréable, de l’entrée jusqu’au règlement. Et relativement froid devant les baies vitrées… évitez cette place.
Bonjour Antoine De Abreu, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
C'était bon mais à 20€ le burger, on peut s'attendre au minimum à : un burger chaud (ce n'était pas le cas), frites de qualité (et non industriel), avec une proposition de sauce. Le service est ok mais sans plus également. Le rapport qualité / prix n'y est pas. Il faudrait baisser les prix de 20-30% pour être au bon niveau.
Bonjour Rémi Bailleul, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
bon accueil, personnel sympa, jolie décoration, mon plat était bon mais l'assiette était un peu tristounette juste le steak et les frites j'aurais aimé un peu de salade (juste mon avis ^^) j'y ai passé un bon moment merci ^^
Bonjour Sandrine Remy, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Je déconseille ce restaurant Nous avons eu nos plats avant d’avoir nos boissons pour l apéritif 🤷♀️🤷♀️🤷♀️ Je demande la viande de mon burger saignante elle est plus que bleue et tout était froid. J ai dû attendre de longue minutes avant de récupérer mon plat chaud et donc manger seule …. Nous avions demandé une sauce au poivre nous avons eu un peu d eau avec du poivre Nous avons dû réclamé du pain Et pour couronner ce repas nous avons rien eu à boire d autres que notre apéritif, personne de disponible pour nous demander si nous voulions boire quelque chose. Bref le repas était mediocre, le service idem et tout ça pour la modique somme de 62e ( 3 personnes)
Bonjour Peg Verh, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Premiere fois pour nous , nous sommes aller avant d aller au kinepolis cinema , Trés deçue, attente de 15 min a l entrée , le temps de remettre en place les tables , jeune apprenti en salle et en cuisine , prix chere en regardant la carte , nous prenons un menu pour tester , viande pas cuite du tout demander a point , frite oublier , sauce oublier quand on reclame elle arrive a la fin du repas . bref restaurant a eviter !!!!
Bonjour Gregory Lucas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
31/12/2022 service de midi Menu de fête à éviter. Le foie gras du burger Rossini faisait maximum 3 cm de diamètre, cramé noir sur un côté. Je l’ai pas du tout senti en bouche. Le Mont Blanc de Noël était tellement sucré qu’il est impossible de le manger sans un thé ou un café. Je resterai plus sur les plats classiques de viandes les prochaines fois, j’ai perdu confiance sur le reste. Eh oui, on est un peu abonné à cause du jeu pour enfants, ou grâce au jeu… 03/12/2022 service du soir J’apprécie la qualité de la viande dans le menu enfant, de façon générale aussi bien sur. Mais particulièrement quand les restaurateurs ne font pas l’impasse sur le menu enfant. Le steak haché de mon fils était de la bonne viande. C’est vraiment le point qui me fera revenir. Aussi un espace de jeu qui appâte les petits, et nous laisse profiter d’un moment en tête à tête. Les serveurs sont très attentionnés, ils voient même ce que je n’ai pas exprimé, et viennent le proposer. Les serveurs professionnels sont tellement rare de nos jours. L’étoile en moins, c’est pour la nostalgie du carpaccio a 2 assiettes. Malgré ce changement, j’avais très bien mangé.
Cher Noémie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Lomme.
Viande très tendre et juteuse. De manière générale tout le repas et le dessert avaient un très bon goût, les cocktails aussi 👍🏽 Personnel du restaurant très accueillant et souriant ✨ J’ai passé un excellent moment pdt mon déjeuner. Le service s’est fait assez rapidement (encore un bon point). Bref, je recommande 🔥
Bonjour Montel Clarys, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Super restaurant, belle déco, large choix pour le plat surtout niveau viande. Je recommande, merci aussi au personnel qui est très gentil.
Bonjour Nord’Tourisme, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
De plus en plus décevant. Nous venons depuis de nombreuses années au rythme d'une fois par trimestre. Et nous remarquons de plus en plus une baisse tant au niveau de la qualité dans les assiettes, de l'accueil, du manque de flexibilité dans le choix des plats (par exemple : je voudrais une glace dame noire à la place d'une dame blanche, impossible monsieur ce produit n'est pas à la carte, vous avec pourtant de la glace chocolat ? Oui mais il est impossible de remplacer la glace vanille par de la chocolat car ce n'est pas dans la carte.... On se croirait dans les bronzés font du ski avec la crêpe au sucre...) Les produits proposés sont de moins en moins qualitatifs (la sauce au poivre est devenue une sauce liquide sans goût). Le steak minuscule, La mousse au chocolat d'une taille ridicule. Même si on est pas dans un resto étoilé, on s'était habitué à mieux. Voici 3 fois que nous remarquons ces problèmes en se disant que ça va changer, qu'on a manqué de chance... Là c'est fini. On se moque trop des clients: Peu d'accueil, Plus d'attention, pas d'écoute, pas de qualité de produit. Le pire c'est que je pense que mon commentaire ne fera même pas réagir l'enseigne pour s'améliorer.
Bonjour Thomas Hennebo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le service est ignoble. Dès notre arrivée, la table est sale. À l'arrivé des plats, nous n'avions pas de couverts. De plus, un serveur renverse le sauce sur mon ami. Les plats sont échangés. En outre, la viande était froide, il a fallu s'y prendre à 2 fois pour avoir la bonne cuisson. Nous avons demandé une cuisson saignante mais la viande était bleue. Enfin, nous avons attendu les desserts 30 min pour une tranche de pain perdu, 2 boules de glaces et un thé gourmand, sans les recevoir. Bref, le service est digne d'un bouiboui, je deconseil fortement !
Bonjour Ste Ste, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Service très lent et plats froids pour notre table... même "réchauffés" ils étaient toujours froids, les sauces arrivent tardivement après le plat... quelle utilité ?! Première et dernière fois dans ce restaurant. Dommage.
Bonjour mathieu becret, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
C'est la 2 ème année consécutive qu'on y va pour l'anniversaire de notre fille. Les 2 fois tous les serveurs (ses) étaient dispos et gentils. Et comme l'année dernière elle a eu droit à une chanson + une bougie ! Merci pour ce programme PS : le repas était aussi excellent :) le menu enfant est large pour leurs âges et a 8€ c'est parfait!
Bonjour Titouan J, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Entrée ou dessert +plat+ boisson à prix des Raisonnables. Bon rapport qualité prix. Nous avions choisi du vin et il s’agit donc pour 1 personne de 25cl Nous avions demandé des petites quantités d’accompagnement pour avoir 1/2legumes 1/2féculents, ce qui a été respecté pour les cuisiniers. Je recommande
Bonjour Maite, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Nous sommes venues déjeuner relativement tard vers 14h le samedi. Très bon accueil par Vincent qui nous a fait tester la terrasse avant de nous donner une table intérieur (il faisait très chaud). Mention spéciale à la serveuse prénommée Laura, sourire, gentillesse, aux petits soins. Repas copieux et frais, rien à redire. Cadre très agréable aussi bien intérieur qu'en terrasse.
Bonjour KARINE LILLI, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Pas trop pour être venue régulièrement beaucoup de de problème avec la viande " brochettes de bœuf" pas terrible beaucoup de nerfs .j abandonne les brochettes mais le plus compliqué c est d avoir des frites CHAUDE. La réponse fallait nous le dire on vous aurez redonner des frites chaudes et a chaques fois c'est pareil alors pourquoi ne pas avoir des frites chaudes toute de suite donc stop terminé stop c étais la dernière fois que je viens ici . Ne perdez pas pas vôtre temps à répondre à mon message consacrez vous à essayer d être être professionnel .vue le comportent le déni et l agressivité du responsable je ne veux plus entendre parler de ce restaurant.
Bonjour Francois, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le temps d'attente était long mais les plats très jolies et copieux. Je suis satisfait sur cette partie là en tout cas. Malheureusement, mardi soir 20h30 en pleine vacances scolaires (juillet) , le bruit dans la salle était insupportable, des enfants de bas âges qui crient dans touts les sens et d'autres plus âgés qui courent dans les allées ... Parents comme personnels sans aucune réaction vis à vis de cette situation. Je comprends néanmoins la situation.
Bonjour jérémy meurin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Une première dans ce restaurant! Grand succès !! Aussi bien le repas et le service !! Nous avions une séance de cinéma dans l’heure, le service a été rapide et parfait pour que nous puissions arriver à l’heure à notre séance! C’est avec plaisir que je reviendrais avant un petit cinoche!!! Le repas excellent !! La viande superbe, les frites parfaite et pourtant je suis de Belgique 🇧🇪 ! Bravo Le 11/06/2022
Bonjour Laurine Tuncq, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Dimanche 19 juin 2022. Service du midi. Viande pas assez cuite. Récupérée 40 minutes après que ma famille est presque finie de manger. Frittes recommandées arrivent à table une heure après la viande était déjà digérée. Café gourmand sans café il arrive 20 minutes apres. Très très mauvaise organisation du gérant de son personnel qui est pourtant souriant et accueillant. Je ne recommande pas cet établissement rien que pour cela. Je sais que le gérant répondra a cet avis par un serveur automatique avec les mêmes réponses pour tout le monde. Si pas assez de personnel prenez moins de clients
Bonjour Franck Dubois, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le personnel est super sympa très bon rapport qualité-prix
Bonjour Melanie Verhenneman, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Dimanche fête des mères, ambiance familiale , complet sauf créneau de 11h30 . Serveurs et serveuses sympa , disponibles et souriants . Mets corrects sans plus . Salle spacieuse mais cosy avec sa moquette et ses sièges fauteuil . Belle terrasse mais fermée à cause du temps incertain .
Bonjour Marie-Jeanne Bos, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Restaurant pitoyable ! Nous sommes arrivés à 20H30 les premiers repas sont arrivés à 21H30 et nous avons dû appeler un serveur pour avoir nos dessert car personne venez à nous . Ce soir là nous fêtons un anniversaire avec une table réserver de 7 personnes , une fois arriver au restaurant nous demandons un gâteau ou au moins des bougies la serveuse nous réponds que ici ils n’ont ni gâteau ni bougie ! Alors que je précise le restaurant a était réserver 1 semaine en avance . Sur le côté qualité la viande est bonne mais l’accompagnement reste très minime .
Bonjour Nicolas Delannoy, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Ce n'est pas la meilleure table, acceptable. Fin de séance de ciné ,nous arrivons et remarquons le personnel marqué par un gros service. Nous ne nous attardons pas,un plat une boisson et nous repartons. La prochaines fois ,nous arriverons plus tôt, Pour avoir une meilleure expérience.
Bonjour tommy bourgarel, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Concept et décoration correct. Les repas sont de qualité correct mais le rapport qualité/prix est important. Le repas est relativement cher pour la qualité du plat. Le personnel est soit très agréable soit de mauvaise humeur. Nous avons été accueilli par une personne souriante et sympathique mais nous avons été servi par une autre personne qui était de mauvaise humeur et désagréable
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Dommage malgré 2 fois le poulet recuit en cuisson revenu rosé donc pas mangeable aucun geste trop d attente pas trop gérer cette fois ci dommage .rester sur ma faim .mais pas le prix pour 5 ..entrée bonne et dessert pas eu le temp d en prendre séance de ciné .
Bonjour anne sophie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Première commande dans ce restaurant via Uber eats, commande reçue décevante, pilons de poulets carbonisés,, frites trop trop cuites et sèches : immangeable,,, quantité à voir: TOUT JETER À LA POUBELLE Expérience très décevante,,, s'il faut payer pour recevoir cette qualité de NOURRITURE: c'est du n'importe quoi À éviter pour toutes commandes via Uber eats,, le client n'est pas servi selon ce qu'il paie Pfffff DÉCEVANT
Bonjour GEORGETTE , Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Expérience très décevante sur la commande du 10 octobre midi : - Des jus de cranberry au lieu des nectars affichés sur la carte - Une viande avec cuisson non homogène, ne correspondant pas à la cuisson demandée - Une andouillette servie éventrée, la présentation ne donnait pas envie (voir photo) - Accompagnement de légumes servi froid/tiède - Une attente de plus d’une heure entre l’entrée et le plat, sans un morceau de pain pour patienter - Une attente longue aussi entre le plat et le dessert - Notre serveur qui s’excuse une fois le débriefing effectué, mais pas un geste commercial sur le règlement, malgré notre mécontentement Bref, on était habitués à plus de qualité de la part du restaurant, lors de ce repas, ça n'était vraiment pas à la hauteur, surtout vu les prix pratiqués. Je mets une étoile pour le menu enfant, correct (mais quantité de viande amoindrie par rapport à ce que nous avions connu par le passé). On va blacklister un moment.
Bonjour Cédric JOUANNIN, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
La cata !! Mouche dans ma bière et brochette soit disant 300g qui en fait à peine 250g et la moitié est pleine de nerfs.. et le pompon c'est quand j'en parle au chef de rang, il est limite de bonne fois, monsieur est occupé et ne peut donc pas tout voir !! Bah si c'est ton job en fait, t'es payé pour que tout se passe bien ! Plus jamais ! Le seul Hippopotamus avec un chef de rang digne de ce nom c'est celui de Heron Park !
Bonjour Fanny C., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Pas mal, viande excellente, mais déçu des frites... Je recommande la brioche en dessert, elle est très bonne.
Bonjour litana 59, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Lomme
Une carte qui donne envie, des plats soignés,un personnel aux petits soins, dont le directeur, très impliqué en salle avec son équipe, bref, une excellente surprise à renouveller!
Bonjour Jonathan Manes, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Super bon restaurant, très bonne accueil, qualité viande Extra. Je recommande
Bonjour Fanny De Breyne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Plutôt bien. Juste qu'on a dû réclamer après nos couverts. Et viande pas assez cuite comme demandée. Et réclamé de la salade qui n'est pas donné d'office. Sinon bon accueil. On a bien mangé même si on est un peu resté sur notre faim. Le propriétaire vient de me répondre a mon avis. Et je trouve ça encore plus lamentable qu'il fasse un copier coller de toutes ses réponses face au avis de ses clients.... c'est tellement difficile de faire un avis personnalisé.... Ça me donne encore moins envie de revenir.
Bonjour VanouX Carlo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Nous sommes allés vendredi soir rien à dire sur la qualité de la viande très tendre juste un petit bémol sur l'accompagnement car nous sommes restés sur notre faim 😕
Bonjour Meaux Caroline, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Super accueil. Repas délicieux. Service rapide
Bonjour Maryne AC, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Nous avons mangé ce dimanche midi chez Hyppopotamus, où nous avons passé un très bon moment ! La terrasse ouverte sur la pelouse donne un esprit très garden party, c’est vraiment agréable ! Nous avons été servi par Gabrielle, une serveuse très agréable, souriante et ce malgré le masque ! Disponible, elle a répondu rapidement à toutes nos demandes, notamment pour recommander les accompagnements ! Nous avons pris un spritz et un mojito en apéro : les cocktails sont très bons ! Nous avons mangé un magret de canard et un pavé de saumon : la cuisson braisé apporte un petit plus niveau goût ! Les accompagnements à volonté sont excellents ! Nous ne manquerons pas de revenir pour manger en terrasse !
Bonjour Camille K, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Nous avions réservé pour 13 , forcément tout le monde n est pas arrivé en même temps, ils sont venus 2 fois demander si nous commandions alors que la table étais à moitié pleine, une fois tout le monde arrivé nous avons attendu 15 mn et avons été chercher un serveur pour qu il prenne notre commande Deux paniers apéro, un avec viande et un autre legumes vendu 14€ chacun , très cher pour ce que c est.... Des plats à 15€ ou même 18€ servi avec une sauce, on trempé deux fois un bout de viande il n y a déjà plus de sauce , une fois le plat mangé on a encore faim Les frites sont des allumettes surgelés.... Nous n avions pas encore fini l apéro que les plats arrivent mais que pour 5 personnes les autres sont arrivés quand nous avions presque terminé de manger Forcément du coup nous n avons pas pris de dessert mais avons opté pour un café, il est arrivé froid.... Pour info il n étais pas plein dutout.....
Bonjour Peggy Happe, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Service très très long plus de 30 min avant qu'un serveur vienne prendre notre commande. 25 minutes à attendre notre plat. Et ne parlons pas du dessert. Boisson verre non rempli. Prix excessive pour le restaurant.
Bonjour julie wonterghem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Abdel, Directeur Hippopotamus Lomme
Nous sommes venu dans ce restaurant juste avant d'aller au cinéma et nous avons passé un très bon moment, serveuse très agréable et aimable, repas très bon et copieux, on n'a très bien mangé d'ailleurs, prix correct, nous reviendrons c'est sur.
Bonjour anthony marquer, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel, Directeur Hippopotamus Lomme
Toujours très bien accueillis et servis. Nous faisons 40km pour ce rendre spécialement à celui de Lomme que l'on apprécie le plus sur la région lilloise
Bonjour Laetitia Noel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel, Directeur Hippopotamus Lomme
Nous avons bien mangé, mais les quantités sont plus petites que dans le passé. Nous avons été très bien accueilli et bien servi. Le cadre est très classique ainsi que l'ambiance
Chouette accueil. Service nickel avec humour. Et les plat sont délicieux et joliment présenté. Sympa juste avant une petite séance de ciné.
Service un peu long. Nous n'avons même pas pris de dessert car 40mn après avoir fini le plat nous avions d'autres choses à faire.... D'habitude ça se passe mieux. Changement de carte pour l'entrée à partager, moins bon que le panier thaï.
Cher Sab Mas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Abdel, Directeur Hippopotamus Lomme
Visite après le confinement R.a.s, accueil sympa, service très bien et réactif. Gestion de la terrasse intelligente en fonction de la météo et de la demande du client ils font le nécessaire. La répartition des clients est juste parfaite, les distances sont respectées. Rien a voir avec l'hippopotamus de Noyelles-Godault, où nous avons pu constater que les serveuses touchent leurs masques toutes les 5 minutes et le pon-pon une serveuse qui trouve le moyen de se mettre les doigts dans le nez pendant qu'elle sert des tables OMG!!! Nous encourageons l'Hippopotamus de lomme de persister dans sa différence. 👍👍👍👍👍 À très vite👍👍👍👍 Visite précédent Lieu sympathique, bon accueil, il y a toujours des problèmes de cuisson avec les viandes. Par contre le nouveau programme de fidélité de l'enseigne est un vrai desastre. Des offres quasi inexistantes même pour des clients fidèles.
Bonjour Michael Plop, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
Vous pourriez aussi aimer