Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Home Sweet Sushi qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (305)
J'ai commandé deux boîtes hier et je n'ai pas aimé. Super gros morceaux, avec beaucoup de riz et détrempés et goûtant beaucoup de sucre. Présentation dégueulasse. 41 € ce qui n'en valait pas la peine. ☹️
Bonjour. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous indiquer le contact auprès duquel vous avez passé votre commande, afin que nous puissions savoir ce qui s'est passé s'il vous plaît ? Si vous avez des commentaires supplémentaires et une photo du produit en question, nous sommes disponibles par e-mail [email protected]. Compliments.
Très bon mais un peu cher.
Merci pour les commentaires :)
J'ai passé une commande en ligne pour être livré à Lisbonne. Je l'ai fait le dimanche pour le recevoir un mardi entre 20h45 et 21h15. Je l'ai payé dimanche bien sûr... Mardi, une fois le délai de commande passé, j'ai commencé à essayer d'appeler (ce qui en soi était une aventure à traverser). Au téléphone, on m'a dit, cela déjà à 21h30, que la commande était toujours en cours de préparation. Évidemment, j'ai demandé l'annulation de la commande et j'attends toujours de recevoir mon argent. Donc mauvais service.
J'ai commandé hier et j'attends depuis 1h. La commande était prévue pour 20h. Toute personne ayant passé la commande avec un rendez-vous pour plus tard attendra encore et ce n'est pas peu, ils m'ont dit tout à l'heure qu'ils avaient ma commande en préparation, honteux.
Regrettable et irremplaçable. Client régulier (commande 850998) effectué 24h à l'avance. Après avoir manqué le délai de livraison sans donner aucune satisfaction, nous les avons contactés et ils n'avaient pas de prévision de livraison. Je répète "tout", donc ils livreront quand ils en auront envie, une commande payée et dont ils savent qu'elle existe 24h à l'avance. A noter : Ils ont livré 1h30 plus tard et les photos des "cubes" de kimushi parlent de la repos.
Bonjour M. Carlos Mendes Santos. Tout d'abord, merci de nous avoir contactés et nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone enregistré dans la commande mais malheureusement il a été déconnecté. Pourriez-vous nous dire quel serait le moment le plus opportun pour nous de reprendre la connexion, s'il vous plaît ? Merci
Je suis déjà un ancien client mais dernièrement j'ai remarqué que la qualité est passée de bonne à très mauvaise. Cette fois, c'était encore pire, j'ai commandé le vendredi soir et je suis resté au lit tout le vendredi en état d'ébriété. Aujourd'hui c'est samedi et j'ai toujours un estomac disgracieux. JE NE RECOMMANDE PAS
Bonsoir, Tout d'abord, nous apprécions la façon dont vous avez exprimé vos commentaires et nous sommes désolés que l'expérience que vous avez eue avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de savoir ce qu'il s'est passé avec votre commande, pourriez-vous nous dire par quel contact vous avez passé votre commande ? Pourriez-vous également envoyer des photos des produits que vous avez reçus s'il vous plaît ? Nous sommes disponibles par e-mail [email protected] . Compliments, sushi maison sucré
Bonne nourriture et bon service varié
bons sushis
Merci pour votre avis! :)
J'ai passé une commande de livraison et quand j'ai appelé le restaurant, la dame qui m'a servi était super impolie et la commande n'est pas arrivée comme il se doit. Jamais!
Bonjour Mlle Barbara Reis, J'espère que vous vous trouvez bien. Tout d'abord, nous apprécions la façon dont vous avez exprimé vos commentaires et nous sommes désolés que l'expérience que vous avez eue avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Afin que nous sachions ce qu'il est advenu de votre commande, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et, si oui, nous envoyer des photos des produits que vous avez reçus, s'il vous plaît ? Si vous nous autorisez à suggérer, chaque fois que quelque chose ne correspond pas à votre demande, veuillez nous contacter dès maintenant, via le 215 982 244 afin que nous puissions résoudre, de la manière la meilleure et la plus rapide possible, toute situation qui pourrait survenir. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Compliments, Accueil Sweet Sush
Le meilleur. De la présentation à la nourriture. Je recommande.
Merci pour les commentaires :)
Sushi cher et de mauvaise qualité, qualité / prix médiocre
Bon après-midi. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande et sur ce que nous pouvons améliorer. Si vous avez des commentaires supplémentaires, nous sommes disponibles par e-mail [email protected]. Compliments.
Pour moi, le meilleur sushi de Lisbonne, j'ai commandé la livraison et reçu à la fois du magasin Odivelas et du magasin Laranjeiras et les deux 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Merci pour les commentaires :)
bons sushis
Merci pour les commentaires :)
excellente nourriture
Merci beaucoup pour vos commentaires :) À bientôt!
Bien que j'aime beaucoup vos sushis, ce qui s'est passé aujourd'hui est incompréhensible. J'ai réservé les sushis à 13h, pour être livrés entre 21h et 21h30. Lors de la réservation, j'ai demandé si, parce que c'était la Saint-Valentin, je ne devais pas réserver plus tôt pour éviter les retards, on m'a dit non. Il est 23h03 et je n'ai toujours pas reçu les sushis. Malheureux
Bonjour M. Bernard Fernandes. Tout d'abord, nous regrettons ce que vous nous décrivez. Pourriez-vous nous fournir le numéro de téléphone associé à votre commande ? Nous sommes disponibles par e-mail [email protected]. Merci, sushi maison sucré
Tout était super, tout très frais, une présentation très soignée ! je recommande
Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires :) A bientôt !
Bons sushis. S'il n'y avait pas la promotion, cela coûterait "un peu" cher.
Merci pour votre avis :) Nous continuerons à travailler pour obtenir la 5ème étoile ! À bientôt!
Bon sushi avec un excellent service
Merci pour les commentaires :)
Service 5 étoiles, très bons sushis.
Merci pour les commentaires :)
Service horrible et très peu de nourriture, je ne recommande pas.
Bon après-midi. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande et sur ce que nous pouvons améliorer. Si vous avez des commentaires supplémentaires, nous sommes disponibles par e-mail [email protected]. Compliments.
Pas le meilleur
Bon après-midi. Tout d'abord, nous apprécions le temps que vous avez passé à nous évaluer et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur des attentes. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande et sur ce que nous pouvons améliorer. Si vous avez des commentaires supplémentaires, nous sommes disponibles par e-mail [email protected]. Cordialement.
Sushi de bonne qualité et bon service
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre appréciation :)
De bons sushis..
Merci pour votre avis :)
Étonnante! Très bon.
Merci beaucoup pour votre avis ! À bientôt :)
Les meilleurs sushis à emporter de la ville de Lisbonne. Je recommande.
Merci pour vos commentaires! :)
j'ai aimé
Merci beaucoup pour votre avis :)
Très bons sushis. Les menus sont simples et directs.
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Des clients réguliers, avec des dizaines de commandes passées ces derniers mois. Sushis savoureux, bien emballés. Malheureusement, au cours des 2 derniers mois, nous avons eu de mauvaises expériences consécutives avec les livraisons : produits échangés ou manquants. La dernière fois, il manquait tout un menu, étant le repas principal. Après dix minutes d'attente au téléphone, ils ne m'ont répondu que via les réseaux sociaux. Malheureusement, ces dernières expériences m'ont beaucoup déçu. Espérons que le service s'améliore car la nourriture le mérite !
Bonjour Mme Rita. Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés pour l'expérience moins que positive. Nous avons déjà informé le magasin de la situation afin qu'il reçoive une attention supplémentaire lors d'une prochaine occasion. Si vous avez des commentaires supplémentaires, nous sommes disponibles par e-mail [email protected]. Compliments, sushi maison sucré
Ce n'est pas un vrai restaurant. Il n'y a pas de dîner sur place, seulement la livraison à domicile. La nourriture était bonne.
Merci pour la note ! :)
1@ expérience en mode livraison, bien emballé, ponctuel, nourriture savoureuse manque de fraicheur, attendez la prochaine fois...
Bonne nuit Monsieur. Louis Martins. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande et sur ce que nous pouvons améliorer. Si vous avez des commentaires supplémentaires, nous sommes disponibles par e-mail [email protected]. Compliments, sushi maison sucré
🍣 frais ! Option faible en glucides ! Brutal!!
Merci pour vos commentaires! :)
Endroit propre et agréable
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Je dirais que les pièces sont bonnes, bien situées, personnel compétent et sympathique. Prix moyens et bonne variété de sushis, mais il y a un manque de qualité dans le produit final. Il va falloir qu'ils s'améliorent un peu, car la concurrence est grande !
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour encore mieux vous servir. Néanmoins, si vous avez des commentaires supplémentaires, nous sommes disponibles par e-mail [email protected] Merci encore et à bientôt !
Les meilleurs sushis que nous ayons jamais eu, des morceaux frais et d'excellentes combinaisons de saumon, avec juste la bonne variété. Nous recommandons les menus HSS et Blind Date, avec un supplément Gunkan Mix et Urumaki Mix. À notre avis, il est supérieur à SushiNow, SushiSan, Sushi dos Sá Morais, Kodachi et Suntory (restaurants encore plus chers).
Merci pour vos commentaires! :)
Très mauvais service. Apparemment, il n'y a pas de communication entre le centre d'appels et les magasins. J'ai passé une commande et une heure plus tard quand je suis allé chercher la commande au magasin, il n'y avait pas de réservation à mon nom. Et ils m'ont même insulté quand je voulais porter plainte. Il n'y avait pas non plus de volonté d'essayer de résoudre le problème. Il n'y a pas de superviseurs au centre d'appels ou quelqu'un de plus haut placé pour déposer une plainte. Les sushis sont même raisonnables, mais à mon avis les plats à emporter sont à éviter.
Cher Miguel Conceicao, J'espère que vous vous trouvez bien. Votre commande a été enregistrée par notre Call Center à 19h38 pour être récupérée entre 20h00 et 20h15. Nous regrettons les difficultés à localiser votre commande au moment de la collecte, alors même qu'elle était préparée et après deux contacts avec notre Service Client, nous attendions que vous veniez la récupérer dans notre magasin, ce qui n'a malheureusement pas eu lieu. Nous tenons à ce qu'il soit clair qu'à aucun moment il n'y a eu de manque de respect de la part du Service Client ou de tout collègue du magasin et qu'il ne vous a jamais été refusé de porter plainte. Nous vous informons que votre réclamation téléphonique a été enregistrée dans notre système et que vous pouvez également la faire sur la plateforme en ligne ou en personne, en magasin Nous apprécions votre compliment sur nos sushis. Compliments, sushi maison sucré
Il faut beaucoup de temps pour livrer les commandes.
Bonjour M. Raphaël Silva. J'espère que vous vous trouvez bien. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Pourriez-vous nous indiquer le contact auprès duquel vous avez passé votre commande afin que nous puissions savoir ce qui s'est passé s'il vous plaît ? Nous sommes disponibles par email - [email protected] - ou par téléphone - 215982244. Merci. Suite d'un bon week-end.
J'ai commandé via Uber Eats. J'ai attendu 12 heures et la nourriture n'est jamais arrivée. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont donné aucune information, juste le numéro Uber Eats. C'était pour le dîner d'anniversaire de mon fils. perdu un client
Bonjour M. Carlos Santos, Tout d'abord, nous sommes désolés pour la situation qui s'est produite et nous espérons que cela ne se reproduira plus, cependant Uber Eats, ces derniers jours, a connu quelques problèmes internes, c'est pourquoi nous vous avons référé à la ligne de support client, car c'est le meilleur moyen d'obtenir des informations sur votre commande. Notre mission est de préparer le repas, de fermer le sac et de le remettre au coursier désigné par la plateforme. Dès que le coursier quitte le magasin, nous n'avons plus aucun contrôle sur la commande ni les informations sur sa localisation. La prochaine fois, vous pourrez commander directement chez nous via www.hss.menu ou appeler le 215 982 244. Merci Meilleures salutations, sushi maison sucré
Les meilleurs sushis de Lisbonne ! Excellente combinaison de fruits, de fromage et de saumon.
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires :) Nous continuerons à travailler pour encore mieux vous servir ! À bientôt!
Sushis d'excellente qualité, frais, très bien préparés ! Le coursier est très poli. La livraison a été effectuée encore plus tôt que prévu. Toutes nos félicitations! C'était la première commande parmi tant d'autres !
Merci beaucoup pour votre retour et votre gentillesse ! C'est avec grand plaisir que nous lisons vos propos. Nous continuerons à travailler pour encore mieux vous servir! À bientôt :)
Après avoir passé la commande sur votre site et utilisé un code promo, ils m'ont appelé pour me dire que cette réduction n'était disponible qu'en magasin et que, par conséquent, la livraison à domicile serait annulée. Cette attitude est regrettable car si j'ai réussi à passer la commande jusqu'au bout, ayant même effectué le paiement par Mbway, ils auraient dû livrer les sushis à domicile comme commandé. Si le code promo a été accepté par le site, n'ayant montré aucun avertissement au moment de l'achat qu'il ne serait pas livré à domicile, ne blâmez pas le consommateur et acceptez votre erreur. J'attends un retour rapide de mon argent. En réponse à votre commentaire tel que je l'écrivais sur Facebook : Je pense que ce serait très bien, mais si lors de l'utilisation d'un code promotionnel et malgré le fait de ne pas avoir remarqué dans l'e-mail qu'il ne serait utilisé que dans le magasin, de le placer sur le site Web qui a fonctionné et même d'avoir effectué le paiement , il semble à moi que vous devriez admettre votre erreur parce que ce n'est certainement pas ma faute. Si vous travaillez avec des codes promotionnels, créez des codes uniques grâce aux promotions en cours - quelque chose de basique à faire. Mentionnez également le support client insatisfaisant et incapable de régler la situation de manière cordiale. Vous avez perdu un client et peut-être quelques autres qui, en voyant cet échange de messages, auront des doutes quant à savoir s'ils veulent vraiment acheter vos produits. Merci
Bonne nuit Monsieur. Diogo Lencaster. J'espère que vous vous trouvez bien. Comme expliqué par téléphone, courriel et sur Facebook, le code promotionnel que vous avez utilisé n'est valable que pour les achats en magasin, comme indiqué dans le courriel que vous avez reçu. Dès que nous avons réalisé qu'il avait réussi à abuser du code via notre site internet pour la livraison à domicile, il a été contacté par notre service client pour renforcer cette information, et il lui a été suggéré de venir le chercher dans l'un de nos magasins pour profiter de la remise ou bien, nous pourrions le livrer à votre domicile, mais sans remise. Nous regrettons que vous n'ayez accepté aucune des options et que vous ayez procédé à l'annulation. Comme déjà mentionné sur Facebook, le retour du paiement a déjà été effectué hier.
Très cher
Bonjour Mme Diana Silva, j'espère que vous allez bien. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions connaître plus de détails sur votre commande afin de comprendre quels points ne vous ont pas plu et de nous améliorer lors d'une prochaine opportunité. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer vos coordonnées à [email protected] s'il vous plaît ? Nous sommes également disponibles de 11h à 22h30 tous les jours au 215982244. Merci
Délices très savoureux
Merci pour votre évaluation! :)
Commande passée à 12h30, la livraison supposée se fait entre 13h00 et 13h30 soit 14h00 et pas de sushi. J'ai du boulot à 14h, bref je vais bosser sans déjeuner. Merci Home Sweet Sushi
Bonjour Mme Joana Segurado, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour vos commentaires et nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons appris qu'un de nos coursiers a eu un problème avec son véhicule ce midi ce qui a retardé certaines livraisons. Ne sachant pas avec certitude si c'était votre cas, nous aimerions connaître plus de détails, afin de vous servir au mieux, la prochaine fois. A savoir le numéro de téléphone associé à votre commande, afin que nous puissions localiser le magasin qui l'a servie et savoir en interne ce qui s'est passé. Nous sommes à votre entière disposition via notre service client : 215 982 244 de 11h00 à 22h00 ou par mail : [email protected] Merci
Très bonne expérience
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
J'ai passé une commande sur Glovo, la livraison prendrait 45 minutes. Au bout de 42min ils vous informent que la commande a été annulée !!!! C'était la dernière fois ! En réponse au commentaire, je vous informe que la commande avait le code d'identification : LIAXSJKE8.
Bonne nuit Monsieur. Rui Bento. J'espère que vous vous trouvez bien. Tout d'abord, nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Nous n'avons aucune indication que l'un de nos magasins ait annulé des commandes. Pourtant, nous aimerions enquêter davantage sur ce qui s'est passé. Pouvez-vous nous envoyer votre code de commande s'il vous plaît ? Merci pour votre contact.
Les meilleurs sushis de Lisbonne !
Merci pour vos commentaires! :)
Les meilleurs sushis à emporter de Lisbonne
Merci pour votre évaluation! :)
Sans aucun doute les meilleurs sushis. 5 étoiles.
Merci pour vos commentaires! :)
Ordures, ordures, ordures. Mon argent riche....
Bonjour M. Orlando Correira, tout d'abord, nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive avec nous. Cependant, nous aimerions connaître plus de détails, afin que nous puissions identifier une erreur potentielle de notre part, et dans un proche avenir, nous avons l'opportunité de vous servir de la meilleure façon. Nous sommes à votre entière disposition via notre service client : 215 982 244 de 11h00 à 22h30 ou par mail : [email protected] Merci
super
Merci pour vos commentaires! :)
super sushis
Merci pour vos commentaires! :)
a quel point est ce bien
Merci pour l'examen ! :)
Excellente option pour la livraison à domicile. Rapport qualité/prix optimal. Je l'apprécie depuis le début de l'activité et elle n'a cessé de s'améliorer et d'innover.
Merci pour vos commentaires! Nous espérons obtenir la cinquième étoile la prochaine fois. :)
Un très bon endroit pour les sushis à emporter
Et livraison à domicile à :) Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Livraisons, excellentes !
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Très bon sushi. Prix abordable. Livraison gratuite à domicile. J'adore
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Les meilleurs sushis de Lisbonne, il n'y a pas d'égal et ils livrent toujours !
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Bon sushi à emporter. Bon marché et rapide.
Et livraison à domicile à :) Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Délicieux sushis, livraison rapide :)
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Bien
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Je déconseille totalement les campagnes. Le jour de la Saint Valentin j'ai fait une réservation à 16h pour une livraison à 21h, ils sont arrivés à 22h. La campagne était pour des sushis avec sangria, la sangria n'a pas été livrée et il n'y a eu aucun commentaire sur la livraison. Il a donc augmenté le prix du (mauvais) service de façon exponentielle !
Bonjour M. Pierre Silva. J'espère que vous vous trouvez bien. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas bien déroulée. Pour cette Saint-Valentin, nous avons mis à disposition l'ensemble de notre carte au prix habituel et créé un menu spécial pour nos clients, le Menu Saint-Valentin. Ce menu comprenait deux menus de 18 pièces (HSS, Blind Date ou Vegan), un rouleau Home Sweet Heart (en forme de cœur) et une bouteille de vin blanc Planalto. Bien que notre menu soit limité au stock existant, la sangria était quelque chose qui ne figurait pas sur notre menu. Si vous avez passé une commande chez nous et n'avez reçu aucun des articles mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter au 215982244 ou via [email protected], en indiquant le numéro de téléphone avec lequel vous avez effectué votre réservation. Nous serons heureux de vous aider s'il est confirmé que vous avez effectivement passé une commande chez nous. Merci pour votre temps. Souhaite un excellent week-end.
Très agréable. Une bonne option pour manger des sushis à la maison
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Excellente présentation et goût. Très bien
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Je n'ai utilisé que des plats à emporter et ils ont toujours été excellents. Morceaux savoureux !
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
satisfait Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 3 * en raison de la quantité, de la qualité et du rapport prix. Pour 13€ on n'a droit qu'à 8 sushis, qui ne comprennent que deux sashimis et pratiquement que du saumon. Je n'étais pas non plus un grand fan du goût. Aucune des pièces n'était très savoureuse. La commande est arrivée rapidement et sans aucun problème et ils ont même offert une boisson à la pêche, ce que je vous remercie d'avance. Cependant, pour les sushis livrés à domicile, je préfère Aruki et continuerai à en essayer de nouveaux jusqu'à ce que je trouve celui que je préfère.
Cher Paulo, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires car c'est grâce à cela que nous sommes en mesure de nous améliorer continuellement afin de mieux vous servir. Le menu en question est le menu HSS qui est composé de 18 parties correct ? C'est dans l'intention d'offrir une sélection de pièces de notre menu à déguster, avec la plus grande variété possible, à un prix plus économique que nous avons créé le Menu HSS. Afin d'atteindre ce prix bas, nous avons créé des combinaisons de morceaux avec du saumon, des crevettes, des fruits et des légumes. Malgré tout, malgré le fait que certaines pièces sont considérées comme premium et ont un coût alimentaire élevé, comme c'est le cas pour le sashimi, nous avons choisi de les inclure dans notre menu. Nous sommes à votre entière disposition via notre service client : 215982244 de 11h00 à 22h30 ou par mail : [email protected].
Je recommande!!
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
essayez-le
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Du meilleur
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Qualité exceptionnelle.
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Les sushis sont très bons et ils ont une livraison rapide. La seule chose que je n'aime pas à ce sujet, c'est que vous n'avez que deux fenêtres horaires lorsque vous pouvez commander, donc si vous voulez avoir un déjeuner tardif (commande à 14 heures ou quelque chose comme ça), ils ne livreront pas.
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Un peu cher pour la qualité proposée.
Cher João, nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive avec nous. Cependant, nous aimerions connaître plus de détails afin que nous puissions identifier une erreur potentielle de notre part et dans un avenir proche, nous ayons l'opportunité de vous servir de la meilleure façon. Nous sommes à votre entière disposition via notre service client : 215982244 de 11h00 à 22h30 ou par mail : [email protected]
Un peu cher pour la qualité proposée.
Cher André, nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive avec nous. Cependant, nous aimerions connaître plus de détails afin que nous puissions identifier une erreur potentielle de notre part et dans un avenir proche, nous ayons l'opportunité de vous servir de la meilleure façon. Nous sommes à votre entière disposition via notre service client : 215982244 de 11h00 à 22h30 ou par mail : [email protected]
Bon environnement... excellents produits...
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Pour ceux qui aiment les sushis c'est très bon !
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
J'attends une commande depuis deux heures. . . J'ai décidé de faire la revue avant même de recevoir la commande, car les sushis peuvent être fantastiques, mais cela n'augmentera jamais l'ampleur de cette revue. . .
Cher Hugo, nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive avec nous. Cependant, nous aimerions connaître plus de détails afin que nous puissions identifier une erreur potentielle de notre part et dans un avenir proche, nous ayons l'opportunité de vous servir de la meilleure façon. Nous sommes à votre entière disposition via notre service client : 215982244 de 11h00 à 22h30 ou par mail : [email protected]
bons sushis
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
L'une des meilleures livraisons de sushis dans Lisbonne
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Très bien
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors d'une prochaine occasion.
Ils ne respectent tout simplement pas les délais de livraison.
Cher André, nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive avec nous. Cependant, nous aimerions connaître plus de détails afin que nous puissions identifier une erreur potentielle de notre part et dans un avenir proche, nous ayons l'opportunité de vous servir de la meilleure façon. Nous sommes à votre entière disposition via notre service client : 215982244 de 11h00 à 22h30 ou par mail : [email protected]
J'ai vraiment aimé cet endroit. C'est un plat à emporter ou vous pouvez simplement commander en ligne. Mais la nourriture est bonne avec un prix honnête. Recommander
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir lors de la prochaine occasion.
Bon rapport prix/nourriture
Merci pour vos commentaires! Nous promettons de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir la prochaine fois.
Bon rapport qualité prix, et excellente organisation en général
Quant aux sushis, je n'ai pas grand chose à dire, c'est plutôt bon. Nous avons commandé plusieurs fois par téléphone, et c'est relativement rapide, aujourd'hui j'ai essayé de commander sur le site, il était 13h00, ça ne m'a permis de commander que pour l'intervalle 14h00-14h30, mais ça arrivé seulement à 15h00... il parait qu'il vaut mieux commander par téléphone ! Mais comme je l'ai dit, les sushis sont bons !
Très bonne qualité de sushi
Ce n'est pas un restaurant. Il effectue les livraisons à domicile et permet les retraits au guichet. Le service ne respecte pas toujours les délais promis. La qualité des sushis est au rendez-vous ! Sans être extraordinaire, il répond aux exigences !
Je commande à Almada, et je peux dire que c'était déjà parfait. Maintenant c'est juste plus ou moins, les livraisons ont toujours des erreurs. Le contact n'étant plus directement avec le magasin, il y a toujours des erreurs et des pannes graves. Pour moi c'était le dernier... de client hebdomadaire je suis devenu non client.
Excellents sushis même si les livraisons sont un peu lentes. Il est conseillé de commander au moins 2 heures à l'avance.
Bonne qualité et service. Prix un peu élevé.
Les sushis sont arrivés à l'heure et étonnamment frais et bons. Il a dépassé mes attentes!
De bons sushis à bon prix!
Service très personnalisé et sympathique, les produits étaient tous frais et bien faits et confectionnés devant moi. Je recommande et je reviendrai certainement
Les meilleurs sushis à la marge sont incertains
Essayez-le et qui saura!
rapide à emporter
Livraison rapide, économisez sur la sauce soja n'arrive jamais, prix moyen
J'aime vraiment les sushis et le fait qu'ils livrent.
Très bien, je le recommande fortement. Les meilleurs sushis de Lisbonne !
Facile à commander ! Service rapide et sympathique... Et bien sûr, c'est bon !
Adorer! Service excellent! Et les sushis sont vraiment bons !
Pas du tout agréable avec les clients, ils vous laissent attendre debout à la réception en vous regardant, sans un "bonjour" ou autre.
Sushi avec une surprise du chef, un excellent choix pour le dîner.
très bien
Très bien. Il est conseillé de commander bien à l'avance.
Les sushis les plus frais que vous pouvez ramener à la maison ! Belle sélection, service client génial et maintenant aussi des boissons et des glaces !! Si vous ne savez pas quoi commander, essayez le California Philadelphia Temaki!
Excellente qualité des sushis, frais et très savoureux. J'en ai essayé un de chaque qualité, sushi, hots, sashimi......... et je ne sais pas lequel je préfère : je les aime tous. Sans aucun doute mes sushis préférés ! Continuez votre excellent travail. Toutes nos félicitations à l'équipe !
Très bon! Service organisé et rapide. Les sushis étaient super
Très bons sushis ! Bon rapport qualité/prix.
De bons sushis, pas chers et avec livraison à domicile !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 18:30–22:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 18:30–22:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 18:30–22:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
Samedi | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
Dimanche | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer