Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Jules & John qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
J ai acheté une salade , elle était pas fraîche je suis retournée on me l’a refaite mais toujours pas fraîche je suis déçu à 13€50 le menu !!!
Bonne découverte de fast food plus qualitatif que d'autres grandes chaines à coté. Des burgers différents avec possibilité de faire de A à Z son propre burger. C'était bon ! Possibilité de se servir 2 fois en boisson (machine libre service)
Après avoir passé une commande la veille pour toute une équipe, accueil tres moyen. Je récupère ma commande le lendemain, accueil minable pas à la hauteur, les personnes clients autour de moi, me disent que c'est comme ça à n importe quelle heure de la journée. Donne pas du tout envie de revenir. Grosse catastrophe !
mon commentaire concerne uniquement les paniers too good to go. j’ai pris un panier ce soir et j’ai été extrêmement déçue de voir qu’il contenait que des sandwichs. je me demande sincèrement qui mange 9 sandwichs à 22h ??? je reproche principalement l’absence de variété au niveau des produits même si je garde à l’esprit que c’est de l’anti gaspi. je suis certaine qu’avec les 4 paniers de fait ce soir, il aurait été possible de varier un petit peu quand même. j’aurai du mal à croire que toute la perte de cette journée consisterait en seulement des sandwichs. de plus la vendeuse qui m’a servit n’était pas aimaible, alors je pense bien qu’en fin de journée c’est difficile de garder le sourire mais je pense normal quand même d’avoir un regard quand je parle à une personne. le seul point que je relève quand même qui rattrape un peu la note c’est qu’il était bien rempli et que la somme qu’il devait représenter des 12 euros était largement supérieure et c’est un bon point. mais pour le reste je suis très déçue et ne reprendrait plus de paniers dans cette enseigne à l’avenir.
Un petit déjeuner sur le pouce qui est bienvenu lors d'un passage dans la région. A découvrir lors de votre passage dans la région.
Nous espérons vous accueillir très prochainement, merci pour votre visite. L'équipe Jules & John Besançon
Un fast Food amélioré de bons produits aux choix pour créer vos salades burgers très adapté pour les personnes intolérantes.
Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé ! L'équipe Jules & John Besançon
Première et dernière visite.... Pour le prix , le compte n'y est pas.... En quantité les burgers sont petits. En qualité ça va et on peut composer son burger. Le service a été assez rapide mais un midi sans trop de monde. Je doute que quand c'est plein ça soit le cas.
"patientez là bas, on est que 3 aujourd'hui" m'a dit le personnel après que j'ai attendu 7 minutes et que je demande si je suis dans la bonne fil d'attente. Burger ( 2 nuggets)et salade ( 4 morceaux d'aiguillettes de poulet et 3 feuilles de salade)ne sont pas généreux par rapport aux prix.
Lieu agréable, un service impeccable, un rapport qualité prix imbattable et un personnel aux petits soins. Une mention spéciale à Lila qui est absolument adorable, au gérant et au cuisinier qui feront tout pour rendre la visite agréable. Merci !
N B, cela nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié ce moment ! A très vite ! L'équipe Jules & John Besançon
Plus de croissant un samedi a 10h30 et service en caisse trop trop trop long et pas organise ne donne pas envie d y retourner
A mon passage aujourd'hui 2 septembre la responsable désagréable avec une jeune vendeuse qui nous servez a 10h30 pas de croissance pas de petit déjeuner la responsable a disputer la vendeuse devant tout le monde
Tout c’est bien passé, mais l’attitude de la responsable face à son équipe à côté de nous etait gênant (surtout que l’énergie des membres de l’équipe était très positive face aux clients)
Nous avons mangé ce midi. quelle déception quand on nous apporté les bouchées de chèvres panés. Je l’ai signalé en cuisine et on apporté la réponse suivante ; ils ne sont pas frits dans une friteuse c’est pour ça … Mais là il ne sont même pas panés en faite. Bref. Déçue
Je suis très déçue Par plus tard que ce matin Je trouve que le service côté boulangerie et de pire en pire !!! Aucune organisation ' on fait la queue pendant plus de 10 a 15 min pour juste une baguette Et les vendeuses ne sont pas très agréables. J y allais souvent mais je pense que je vais trouver un autre lieu Bien dommage car le pain et bon Mais faudrait peut être revoir pour un côté caisse pour les clients qui achètent sur place et pour ceux qui viennent juste pour un pain une autre caissière .
Panier zéro déchet fantastique Donne en + des choses gratuites au lieu de jeter je recommande vivement.
C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Emilie Poinsot ! L'équipe Jules & John Besançon
Franchement leurs Burger sont trop bon , même leurs salades sont incroyable, tous est préparé devant nous et le personnel est super bien ^^
C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Lea Kovaltchouk ! L'équipe Jules & John Besançon
Avis mitigé...les bornes ne fonctionnent pas correctement (n ont pas pris en compte nos menus).. Hamburgers très bons..mais un peu chers. Lieu sympathique et calme
Pause déjeuner un peu au hasard chez Jules & Jones. Pas déçu : les hamburgers comme les salades sont vraiment sympas pour un prix étonnant. Le camembert fondu sur le burger : validé. De plus, l'organisation est assez bien vue (bornes de commandes, préparation des sandwiches) pour que l'attente soit limitée. Seul bémol: les emplacements pour vider son plateau étaient assez négligés le jour de notre passage.
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentielle. L'équipe Jules & John Besançon
Bien. Mais attention au nettoyage des tables qui laisse un peu à désirer. Et surtout déboucher les WC chez les hommes qui étaient bouchés quand nous sommes venus.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter le restaurant et pour votre gentil commentaire. L'équipe Jules & John Besançon
Un restaurant de qualité qui permet de choisir nous même le menu que l'on désire, avec un large de choix d'ingrédients pour les bergers. Néanmoins, cela reste un peu cher en comparaison à d'autres restaurants, bien que la qualité soit présente.
Super expérience, j’apprécie vraiment ce restaurant des salades qui ne sont bien garnies et délicieuses ! un personnel au top vraiment je conseille ! Bravo
Cappuccino, un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours ! Au plaisir, L'équipe Jules & John Besançon
Vendeuse brune foncée très désagréable avec ses collègues notamment avec son collègue Sébastien si je ne me trompe pas (monsieur qui préparait les sandwichs ce samedi 5 août au matin). Ce monsieur est très agréable et très gentil il ne devrait pas être traité de la manière dont votre collaboratrice le traite : lui parle mal, le décale lorsqu’il est sur son chemin. Ce monsieur me proposait juste différentes sorte de confitures que ne m’avait pas proposé la serveuse brune, et il s’est fait envoyé baladé et très mal parlé pendant un certain temps, puis cette vendeuse est partie en demandant à son autre collègue, une jeune de finir de me servir. Je ne peux tolérer cette manière de traité ses collègues, je ne reviendrai pas. De plus elle aurait pu finir de me servir elle est partie en disant a sa collègue de « finir de servir la dame ».
Un paradis pour les clients les menu incroyable pour tout les genres les serveur sont comme une crème, pas de surgelé
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, et vous disons à très bientôt ! L'équipe Jules & John Besançon
Je ne connaissais pas, première expérience et j'ai vraiment aimé. Fast food qui change du fast food, personnel sympa et accueillant, nourriture très bonne et service rapide même lorsqu'il y a du monde. J'y retournerai 👍
Nous sommes honorés par votre avis, Stéphanie Fahy. A très vite, L'équipe Jules & John Besançon
Bel endroit, bien accueillant, avec des assises moelleuses (canapé), prise de commande rapide grâce à l'écran tactile. Un vaste choix de recettes, les aliments sont bons et bien cuisinés (le pavé de saumon dans ma salade sur mesure était cuit a la perfection).Le choix pour les enfants est également disponible (de vrai proposition de plat comme le croque monsieur, le hot dog, ou le burger (de taille normale). Un vaste choix également en matière de dessert pour les adultes (pâtisseries, panna cotta , tiramisu et même fromage blanc ou salade de fruit (pour ceux qui surveille leur ligne ). On ne sort pas du restaurant avec la faim aux ventre ou trop mal genre j'ai trop mangé) comme pour le Quick et burger king. Je recommande vivement
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cette note jessica walker ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire. A très vite ! L'équipe Jules & John Besançon
Après deux passages chez Jules & John. Les serveurs sont agréables et souriants. Propreté à revoir !! Pour ce est des sandwichs il faut faire des efforts, club sandwich au poulet juste hyper sec et sans goût, manque quelque peu de la sauce ou d'asaisonnement ! La décoration est toutefois jolie et le restaurant/boulangerie spacieux et agréable.
La viande est bonne. MAIS les frites ne sont pas fraîches, ni dorées ni croustillantes. Dommage de mettre un fromage bas de gamme
petit coin plaisant agréable on mange bien par contre si vous vous du pain ou une pâtisserie la vendeuse déjà un Age avancer est très désagréable et un vrai pitbull avec ces collègues et les clients travaillant sans gans et apres fais la caisse
L’hygiène est déplorable c’est une honte ! Les burgers sont gras et au goût industriel, vraiment une mauvaise découverte !
Le jus d'orange aurait été meilleur un peu frais. Et les pâtisseries, faut pas se leurrer, ne sont pas artisanales. Bon elles sont mangeable.
Du choix, resto propre, bon accueil. Petit bémol mais pas des moindres le prix très cher, dommage !
Pas mal, à peine chère en livraison. Les burgers sont bon mais peut garnis !
Restaurant parfait, une enseigne que j’affectionne beaucoup et ce restaurant là tout particulièrement, rapport qualité prix impressionnant, et encore plus lorsque l’on est étudiant. Employés toujours aussi serviables et sympathiques et des produits régionaux délicieux.
très bonne cuisine,restaurant très propre je l'ai découvert récemment je ne suis pas déçu je le conseille !
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles qui nous motivent à vous satisfaire davantage chaque jour. L'équipe Jules & John Besançon
D'habitude plutôt satisfait du lieu, mais cette fois plus de 25 minutes pour être servi d'une salade...c'est la 2 fois de suite ainsi. Je vais maintenant réfléchir avant d'y retourner
Très bonne découverte ! Le burger (John's Classic) et les frites étaient bons. La quantité d'un menu est suffisante pour un bon mangeur. Service rapide et tarif étudiant -15% marche bien avec la carte. Juste en dessous des 10€ pour se régaler et être bien calé avec boisson c'est niquel !
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite ! L'équipe Jules & John Besançon
Très déçu de cet endroit première fois pour mon conjoint et moi je commande un Burger sans fromage celui ci arrive après 25 minutes d’attente avec du fromage on demande à le refaire j’ai du attendre encore un bon quart d’heure j’avais renvoyer avec les frites celui est revenue sans frites L’état des toilettes est choquante comment coupe l’envie de manger au gens
Bons produits, mais personnel pas top, propreté laisse à désirer surtout les toilettes Je n'y retournerai pas , ça se degrade
Je suis passé ce matin à 9h, y'avait une queue interminable, et j'étais témoin d'un incident que j'ai pas aimé du tout, le problème c'est que y'avait une seule serveuse et deux autres serveuse âgées pour faire les sandwiches, la demoiselle avec des lunettes elle a galéré pour arriver a mon tour, c'était pas professionnels pour les deux autres serveuses de la laisser comme ca toute seule, et j'ai pas du tout apprécié comment elles parlent avec elle, essayer de vous organiser un peu. sinon pour le croissant était bon
Première fois que je rentre dans ce lieux ! Nous sommes venus pour un petit déjeuner ! Il y avait la queue a 8 h du matin ! Une seule personne pour servir ! Vous me direz a cette heure c est normal !! Mais il faudrait un peu plus de dynamisme ! La serveuse était d une lenteur pas possible ! Mais en faite quand j ai commencé à regarder les autres . ..c étais là même chose ! Ça papote , ça met en rayon en prenant son temps !!! C étais vraiment pas possible !! Puis notre tour enfin arrive ! Nous prenons petit déjeuner a 6 euros ! Là franchement rien a dire à part le jus d' orange absolument pas frais ! Nous voulions allez en terrasse ...mais là 😡 Les tables sales avec des cacas d oiseaux ! Les toiles de ombrages pas attaché ! Se sont les clients qui les attachaient ! Du coup nous sommes repartis déjeuner dans la salle ! En plus a 8 h du matin plus de croissants au chocolat !!!😡 Je suis vraiment déçu !!!!
Je suis passé ce matin dans cette boulangerie, mon expérience a été quelque peu entachée par un incident regrettable. Alors que j'attendais mon tour, j'ai malheureusement été témoin d'une conversation entre une dame et une vendeuse jeune qui porte des lunettes, cette dame elle l'a mal parlé et elle l'a manqué de respect et de professionnalisme. Je dois avouer que cela m'a laissé un goût amer en tant que client.
Arrivés à 21h00 Commande à la borne, validé sur place, la serveuse indiqué aux clients fraîchement arrivée qu'ils ferment dans 15mins. Je décide de transformer ma commande à emporter. Burger fait sous nos yeux, plus de ketchup de disponible après avoir fait remarqué( cela a été remplacé par sauce pimentée sans me l'avoir dit) Burger immangeable... Frite avec option crème de camembert, plus assez, il y a eu la moitié de la ration habituelle. Chèvre pané absolument pas cuit. Après 20 mind'attente, tout était froid.... Mauvaise expérience? Au prix des menus, nous n'y retournerons pas de si tôt
Je suis venu se soir dimanche 4 juin 2023 chercher pour la première fois dans se restaurant une commence en click and drive la serveuse n était pas du tout aimable et nous avons dut attendre plus de 10 minutes Allor que nous avions réservé si il n y aurait que ça se ne serait pas grave. Mais en rentrant cher moi il y avait des cheveux dans mon burger et 2 mouche dans mes frites !!!!! Je trouve cela inadmissible pour un restaurant !!!!!!!!
C'est bon, c'est frais les tables sont nettoyées régulièrement par contre les clients ne sont très respectueux un enfant courait sur les banquettes, d'autres ne mettent pas correctement les déchets et comptent sur le personnel pour nettoyer.
Venu à la boulangerie à 12h ce jour, la vendeuse qui a une grande bouche, qui rabaisse ses collègues et leur travail, tout en encaissant ses clients, pendant que son collègue mangeait tranquillement pendant sa pause déjeuner. J’espère que ce commentaire va être pris en compte par la direction
Un endroit calme et convivial et tout ce ke nous avons mangé été bon Un accueil agréable avec le sourire.
L'équipe est ravie de voir cette super note Princesse Anais ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire. A très bientôt dans votre restaurant Jules & John Besançon
Premier passage il y a 15 jours , un samedi matin avant 10h00, tout était sale: tables, chaises, sol, chaises bébé. 2° passage (et dernier) passage ce samedi matin, tout est très sale de nouveau. L'hygiène n'est pas une priorité de cet établissement. Quand est-il de la propreté des cuisines ?
Employés super sympas et très bon voire excellents plats. Le burger peut-être un peu petit pour les hommes mais que dire des pommes de terre frites , un délice, comment les gens peuvent aller chez macdos ou beurgerqing quand on connaît de bons restos comme ça! Incompréhensible
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce super commentaire. L'équipe Jules & John Besançon
Personne en attente, personne à la caisse, personne dans la salle .Seules avec un enfant , 25 min d'attente pour un hot dog, des frites et un croque monsieur. Le tout arrive froid et goût insipide. Fuyez
À éviter, la nourriture n’est pas très bonne , le personnel est aigris, nous demandons une portion de frites en + du plat et nous l’avons pas eu . Les tables ne sont pas nettoyées ainsi que le sol .
Portion de miettes de frites, mais c est normal c est la machine qui coupe ... et en plus aucune réclamation possible, personnel plus que nul, à fuir
sympa pour une pause café bon accueil si possible table à nettoyer ou donner des lingettes après départ des clients pas très top une table sale pour manger un dessert
Cliente depuis un petit moment, je constate à chaque visite que le côté boulangerie n’est pas accueillant et désorganisé…Gros cafouillages dans la prise des commandes et l’encaissement. Le personnel (surtout féminin) manque de sourire, tout le monde semble stressé par les clients qui attendent. Le personnel manque également de discrétion.. certaines réflexions ou soupirs devant les clients peuvent être évités.. concernant la nourriture c’est plutôt correcte mais c’est souvent tiède ou froid quand on demande de réchauffer pour emporter. En comparaison le restaurant de Valentin est bcq mieux
De passage dans ce restaurant très déçu par la serveuse en boulange très hautaine, on demandes des boissons froide, elle nous les sert chaude prétextant à un frigo qui ne fonctionne pas, alors qu’ils possèdent un deuxième frigo en état. Aucun effort de sa part. Sans parler de là propreté qui laisse à désirer…
2ieme visite, et pour les 2 fois les 2 recettes ont été mélangées, ce n’est pas sensé arriver systématiquement ! Sinon cela reste très bon même si je n’ai jamais pu goûter ma vrai recette.
On est venus pour le petit déjeuner. La serveuse plus jeune était compétente et à fait de son mieux pour guider nos choix, en sachant qu'à la base, on ne savait pas quoi prendre. Mais une autre serveuse est venu se mêler, à semer la totale confusion, en prétextant "aider", a fait des erreurs et essayer de faire porter le chapeau à la jeune serveuse . Honnêtement, elle ferait mieux de laisser la jeune s'occuper de la commande du début à la fin, vu qu'elle sait très bien ce qu'elle fait, limite, même mieux qu'elle. La jeune a fini par s'éloigner et laisser l'autre finir notre commande, et on a perdu à l'échange. Elle était tellement à l'ouest qu'elle avait carrément oublié de nous passer les plateaux... 🙄 Vraiment, n'importe quoi. En plus, beaucoup trop cher pour ce qu'on a eu. Et le sandwich jambon beurre, mènerai n'importe qui à la dépression. Le jambon, vraiment de mauvaise qualité et en mode echantillon, vraiment décevant. On ne pense pas y retourner, à part si on aura envie d'avoir un spectacle gratuit, avec la serveuse bizarre et désespérée d'attention 😂😂😂😂 bon, voilà
Incroyable il est 6h57 du matin ! On m'a pas ouvert pour 3 minute faut pas pousser le bouchon sincèrement ! Sachant que je devais prendre un bus.. ces incroyable et on me répond d'un nerf très désagréable! Pour 3 minute vous avez perdu un client.
Bonjour Alim, nous sommes navrés pour la gène occasionnée, et vous présentons nos excuses.
Nul. Salle dégueulasse. Burger infâme et frites sèches. Le personnel est mal poli et mal élevé. Je déconseille
Bonjour Julie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Jules et John, nous travaillons avec des produits frais. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène et à l'accueil dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Après avoir pris un expresso avec un ami 30 minutes après nous avons tous les deux eu mal au ventre avec des problèmes de selle. Et ce n’est pas la première fois. L’hygiène et vraiment à revoir… En tout cas plus jamais. J’étais mal toute la journée.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire mais avons du mal à comprendre où l'hygiène est en cause lorsqu'un café produit les effets qui lui sont connus. Chez Jules et John, nous appliquons des règles d'hygiène stricte et restons toujours vigilants à ce niveau.
J aime beaucoup les burgers plutôt pas mal, mais la partie qui fâche c est l hygiène. Ça fait 4 , 5 fois que je viens a chaque coup c est pareil . Les toilettes je n en parle pas ! Mon dieu 🤦🏽♂️😬. Le reste de la salle et toujours sale , presque jamais nettoyer , les plateaux sont gras les couverts aussi , le coin pour débarrasser les plateaux et toujours saturée et sale . Enfin dommage car la nourriture et plutôt pas mal . Dommage
Bonjour Romain, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Commander un menu à plus de 15€ , on me demande le type de cuisson, je répond à point , je reçois un steack saignant et l’autre steak à point, cela ne m’étonnes pas certes la commande est arrivé très rapidement (anormalement rapide par rapport à d’habitude) mais je pense que le steack n’as pas eu le temps de cuire, je pense me faire ma propre idée nous sommes arrivé à 21h25 alors que ça ferme à 22h Les prix sont de plus en plus cher et la bière local a 4,80!! Je veux bien payer plus cher mais pour un buger de qualité et bien fait (cuisson) !!!
Bonjour, J'ai commandé un smash burger il était bon mais je crois que la viande etais mal cuite, je me suis choppé une intoxication alimentaire, j 'ai pas dormi de la nuits et le lendemain, j'ai v.... mes tripes, vous avez réussi à me dégoûter du fromage la crème au camembert était écœurant. Dsl je ne doute pas de la qualité de vos produits mais la je suis dans le mal...
Bonjour Hafid, nous sommes désolés de de l'apprendre. Nous sommes très surpris car nous avons mené notre enquête et n’avons pas eu d’autres retours concernant ce produit qui fait parti des plus vendus en ce moment. Sachez en tous cas que nous accordons une grande importance à l’hygiène lors de la préparation de nos plats à base de produits frais.
Je viens d’aller manger là-bas ce midi. Il faut se l’avouer, je ne connaissais pas du tout cet endroit avant mais maintenant c’est une certitude je vais y retourner, je suis bien heureuse de le connaître à présent car on y mange très bien (j’ai même trouvé que les plats y compris les desserts ne sont pas bourratif). De plus, le personnel est très accueillant et bien sympathique. Les pain pour les hamburgers tout comme les frites sont faits sur place par le chef. Et enfin, il y a aussi une boulangerie en plus du restaurant qui est ouverte toute la journée.
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
La première fois que j'y vais, mais un service très déçu. J'ai payer un supplément pas ur avoir une glace il en a plus donc le supplément perdu ! Après pour les boisson pareil plus de pepsi de l'eau à la place pour ma compagne. Moi jai pris une bière mais pas de proposition de la caissière. Pas un excuse ni un geste commercial de leur part pour les desserts et boissons. Je déconseille fortement ce restaurant.
Bonjour Patrick, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Arrivé à la caisse après avoir commandé aux bornes, on nous signale que les glaces ne sont plus disponible à partir d'une certaine heure. On nous propose donc un autre dessert néanmoins les glaces ont un supplément de 1 euros comparé aux autres desserts. Après en avoir fait la remarque, la responsable nous informe qu'il n'y a pas de différence entre les dessert et les glaces. Nous avons vérifié après, il fallait bien rajouter 1 euros par personne qu'on nous a pas déduit de notre commande. Après avoir attendu 30 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait pas grand monde, nous cherchons nos boissons. Apres avoir cherché, j'ai demandé à la serveur qui m'a indiqué ou se trouvais la fontaine des boissons, une fois devant et voyant que le pepsi était épuisé, je me retranche sur du pepsi zéro (quasiment pareil donc pas grave). Apres avoir galéré a faire marcher la machine, de l'eau pétillante en sort. J'ai dû aller retourné voir la serveur qui m'a ensuite donner deux canettes de pepsi. Pour finir, le responsable réponds aux commentaires mais n'a pas l'air d'en prendre compte. En effet, La cuisson de nos viandes n'étaient pas respectés, J'avais demandé une cuisson à point et la 2 ème personne saignant. J'ai reçu un steak saignant et la 2 ème personne l'a reçu bleu. Sinon le reste était bon et avait l'air de qualité.
Bonjour Dante, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Tout est fait maison et ça se sent au niveau des papilles et du goût. avec des produits locaux comme des bières bisontines et des nouveautés comme les vrap. Toujours très satisfait A refaire.
Je passe le mot à mon équipe, merci beaucoup pour ce retour positif, philippe philippe ! A très vite, L'équipe Jules & John Besançon
Tres déçues pour la première visite.. Chèvre chaud froid même après réchauffage... Idem pour le burger...arrive sur table tiède Salade fruit frais immangeable.. Etait ce des fruits frais ? J en doute!!!!.tres acide et pas sucrée. .. Dommage.. Préparation des repas à revoir......
Bonjour Sofia, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
franchement pas top … entre la viande pas cuite , le serveur nous accusant de voler de la sauce gratuite et la “”boulangère”” se plaignant et faisant de drôles de commentaires. Celui de Valentin est clairement mieux. visité le dimanche 5 mars a 14h… Dommage
Bonjour Antoine, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
C'est cher payé pour de la mal bouffe. Le burger n'est pas énorme. Les salades étaient défraîchies c'est honteux de servir ça aux clients. Le hamburger du menu enfant est trop sec. Mon fils m'a clairement dit qu'il préférait ceux du concurrent d'en face et franchement il a raison. Seul chose positive les frites maison et encore, elles sont grasses. Ça va pour une fois.
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nos plats sont réalisés avec des produits frais depuis la création du concept, à ce titre nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsable qui fera le nécessaire sur le moment pour vous permettre d'apprécier votre expérience Jules & John. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Décevant, malgré un personnel super sympathique qui se donne à fond et mérite tout les compliments. Burgers froid, fond de cuves pour les frites qui sont toutes fois très bonnes Service long il y a du monde le mercredi Propreté des sanitaires catastrophique manque d'hygiène et de suivi ou irrespect des gens je ne saurais dire a l'instant T. Malheureusement la première et la dernière fois.
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Autant j’avais apprécié ma première visite autant j’ai été déçue par celle ci. Un repas avec Burger au Saumon très bien mais le second une catastrophe Burger Classic avec un steak tellement sec et grillé que je ne pouvais pas le couper, quelques frites perdues au milieu d’une quantité de miettes de pommes de terre desséchées (la sauce au cheddar était bonne et généreuse) et un brownie hyper sec lui aussi. Je n’ai pu finir aucun plat. Nous avons du faire répéter la serveuse 4 fois pour comprendre ce qu’elle disait à chaque phrase et ils couraient dans la salle pour essayer de retrouver à qui appartenaient les menus. Du coup je n’ai pas osé les déranger en rapportant mon plat. Bref je n’y retournerai certainement pas et je ne conseille pas la table. C’est dommage car ma première impression avait vraiment été excellente
Bonjour Laurence-Isabelle, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
De passage pour un sple café. Service fais par beaucoup de jeune non professionnel mais ce qui m' a choqué c'est le manque de propriété, les miettes entre le canapé sur les tables la poussière sur les étagères toile d'araignée et la saletés des soles. Tellement dommage car le lieu et beau les mets ont l'aire bon mais cela donne pas envie quand ont voie le manque de soins des lieux.
Bonjour Ariane, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. La propreté étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Les 3 bornes de commande sont peu intuitive donc la queue , Les burgers sont bons et de qualité mais servi tiède, et nous avons sûrement eu le fond du sachet de frites . En perte de vitesse dommage.
Bonjour Alain, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Je vous signale votre vendeuse boulangerie de ce dimanche midi (05/02), à 12h30. 12 à 15 minutes pour servir 2 clients, elle tourne en rond quand elle doit lancer deux jus d'oranges, et passe son temps à proposer des produits en plus, plutôt que d'être juste efficace pour servir ce qu'on lui demande. J'ai dû lui dire de cesser de me sur-proposer des articles, que j'avais déjà bien assez patienté, et cette dame devient agressive et enchaîne les réflexions déplacées. Recrutez des personnes qui ont le sens du service, qui savent être plus efficace que pénible, plutôt que cette personne non impliquée et hautaine, vous gagnerez en attractivité. Les produits sont appréciés, et d'autres employés semblent bien plus dans le sens du service. Ils ont un peu sauvé les meubles côté restauration à ce sujet. Bravo à eux.
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire ne peut que nous faire plaisir ! L'équipe Jules & John Besançon
Les bornes c’est un scandale, un peu plus long à chaque fois, quand ça commence à prendre 15 minutes montre en main pour commander, pour qu’à la dernière commande l’écran s’éteigne et annule tout… le professionnalisme des personnes sur lesquels nous sommes tombés n’arrangent rien, ça ne sait pas utiliser les ordinateurs pour prendre des commandes au comptoirs, on a tous commencé quelque part, mais quand on se retrouve face au client, on représente l’entreprise, ça en dit long. Bref, c’est devenu vraiment n’importe quoi la bas, je ne recommande absolument, bien dommage alors qu’à ses débuts, le patron donnait quelque chose d’exemplaire au lieu.
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Cliente depuis un moment, je suis déçu du menu burgers pris au drive, j’ai du avoir les chute de pommes de terre (frites), le burgers fais à la vite. Un effort aurais pu être fais surtout au prix du menu 15,60€. Pas sure que je revienne
Bonjour Alice, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre au drive de notre restaurant. Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison des produits frais pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Attendre 10 min au drive en ayant sonné 3 fois pour finalement voir les clients à l'intérieur servi avant moi alors qu'arriver après moi vraiment pas professionnel je deconseille si vous rechercher une rapidité de service.
Bonjour, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous écrire directement sur notre site internet, s'il vous plaît ? Ainsi, rendez-vous en bas de page dans la rubrique "Contact" et remplissez le formulaire. Merci d'avance. L'équipe Jules & John Besançon
Personnel très sympa. On peut voir la préparation sur place des burgers et sandwichs, le tout avec des produits frais. Nos burgers étaient bons. La déco crée une vrai ambiance. Vous avez une boulangerie l'intérieur où vous retrouvez entre autre les pains à Burger et pâtisserie du restaurant.
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif. A bientôt, Krys. Sim ! L'équipe Jules & John Besançon
Un endroit sympa pour boire un café agrémenté de quelques délicieuses viennoiseries. 5€80 la formule complète, ça vaut pas un p'tit déjeuner à l'hôtel mais bon...
Bonjour Sam, merci pour votre retour. Toutes nos viennoiseries sont préparées chaque matin par nos artisans boulangers / pâtissiers qualifiés, ce qui permet une qualité certaine de nos produits. Merci, et à bientôt chez Jules & John !
Nous sommes revenus en juillet toujours aussi bon 👌 les meilleurs burger selon moi les filtres manquait un poil de cuisson
Un grand merci pour votre note Guerra moto ! Qu'avez-vous préféré chez Jules & John Besançon ? Dites-nous tout en commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Jules & John Besançon
Top ! Le personnel est sympa et souriant. Les tables étaient propres. Les frites maisons sont un régale et les burgers sont plutôt originaux niveau gout, ça change des fast-foods. En semaine on a pu manger en moins d’une heure le midi
Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part à toute l'équipe. L'équipe Jules & John Besançon
On y mange très bien pour un très bon prix. Les pâtisseries donnent l'eau à la bouche. Un bel endroit où se poser tranquillement pour boire un café. Seul petit bémol, un petit nettoyage de la salle serait appréciable ( à châteaufarine en l'occurrence)
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! On prend note de vos remarques et ferons le nécessaire pour nous améliorer.
Coté Boulangerie, les produits sont bons mais le service.... les 2 employées du matin ne font que discuter, rire et se moquer des clients... attente de 10 min pour 2 personnes devant moi... aucune organisation derrière le comptoir. Se rendent-elles compte que beaucoup de gens cherche du travail à Besançon? Et c'est comme ça tous les matins...
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Concept sympa en effet, mais le "service" est clairement a optimiser les commandes prise en borne et en caisse attente sur la même file (donc au final commandez en caisse ça ira aussi vite). On attend une éternité pour qu'on nous donne 2 gobelets ... Devant nous 3 personnes sur la même commande... Au final les burgers arrive rapidement mais ...il manque des choses dans les deux burgers (2 ingrédients dans chaque) ... A revoir ... Très déçu
Bonjour Alexia, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Sandwich acheté au match du besac, je ne vois pas de morceaux de poulet... On en a déjà échangé un qui n'avait qu'un seul bout de poulet, mais là 👏👏👏 rien du tout
Bonjour Vanessa, visiblement, nous vous avons déçu. Nous veillerons à corriger ce point et espérons qu'une prochaine fois vous fera changer d'avis.
La nourriture est très bonne, sur ce point, rien à redire. Par contre le service est complètement à revoir. Les frites arrivent sans la crème camembert choisie. Nous étions 2, un plat est servi mais l'autre arrive presque 20 min après, donc on choisi, soit on mange tout seul, soit on attend l'autre mais on mange froid. Je pense que le restaurant manque cruellement de personnel en salle.
Bonjour Teddy, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous sommes en effet à la recherche de personnel au restaurant. N'hésitez pas à en parler autour de vous.
J'y allais très souvent... avant d'aller à mon travail.. j'avais mis un très bon avis... mais la je change Mais depuis que j'ai découvert un vers , l'année dernière..dans mon jus d'orange cela m'a écoeuré.... J'y suis retournée l'autre jour et hygiène très sale, j'ai pris un cafe latte le verre super sale avec encore des traces de lèvre.. Dommage j'y retournerai quand l'hygiène aura changé.
Jules & John Besançon vous remercie !
Nous ne connaissons pas du tout ce restaurant et nous avons voulus tester, le concept est vraiment bien, la possibilité de composer son plat est vraiment génial. Pour ma part j’ai choisi un burger avec une cuisson saignante et le steak est arrivé comme je voulais dans l’assiette. Les produits sont très bons. La qualité est au rendez-vous et pour un prix abordable. Nous avons été servis avec beaucoup de rapidité bien plus vite que dans n’importe quel restaurant. Le serveur est très gentil, souriant et agréable. Je recommande vivement ce restaurant.
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Nous avons voulu prendre une formule petit déjeuner et acheter un pain ce matin. La personne qui s'occupe de la caisse a été très désagréable voir insolente. De plus elle manque énormément d'organisation ce qui fait que c'est très compliqué de se faire servir. Par contre les deux employés qui travaille avec sont travailleurs dommage que la personne qui enregistre les commandes n'écoute pas ses employés et parle mal au client. Donc première et dernière visite chez vous !!
Bonjour Sonia, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
On a bien rit et bien manger ! Un peu chère mais bon c’est la vie d’aujourd’hui !
Merci et à bientôt.
Service déplorable, a revoir le service du midi! Une lenteur exagérer, pas assez de serveur et la cuisine est vraiment au ralenti. Le midi c'est censé être de la rapidité c'est la restauration du midi! Même avec des produits frais.....!!! Surtout pas un sourire ni d'excuse ! Ne pas y aller sur le temps du repas du midi.
Bonjour Sarah, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.
Me voilà de retour presque un an après et toujours et encore ce même constat le nettoyage. Venue à 9h30 samedi 9/09 toutes les tables collaient y compris celles à l'extérieur... Le ménage n'est pas fait pour l'ouverture ?!? Niveau sandwich le top et ça sauve le coup heureusement. Mais l'hygiène vraiment ça craint
Bonjour Alice, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Bon produits. Cuisson de la viande non maîtrisée.
Bonjour Julie, merci pour cette bonne note ! Nous ferons de notre mieux pour corriger la mire et espérons que ce sera parfait la prochaine fois.
Un restaurant rapide de qualité, où j'adore venir lorsque je suis de passage à Châteaufarine. Nous arrivons toujours à éviter la foule et la longue attente, l'équipe est très accueillante Tout leurs aliments préparés avec soin sont très bons. Des prix très raisonnables, des produits locaux, j'adore !
Lamentable et insipide. Ne savent même pas faire un sandwich thon. J'ai failli m'étrangler tellement c'était sec et la meringue des tartes au citron glisse... Voir photos 1ere et dernière fois. Je mets une étoile car sinon je ne peux pas publier mais zéro étoile pointée 2 sandwich thon avec 2 tartes au citron meringuée et 2 sanpe le 07 juin à 14 h. 18 euros pour de la m... Ne mérite pas le titre sur la devanture de la boutique : artisan boulanger pâtissier
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Essayez ! Absolument ! Vous ne vous tromperez pas ! Découverte totale, des burgers à la french touch, un personnel excellent, des recettes savoureuses, des prix très raisonnables, des produits locaux, je suis comblé. Depuis le temps que je cherche une alternative à la mal-bouffe américaine. Je reviendrais c'est sûr
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Accueil au top ! Cuisine très bonne je vous conseille les co-cots (leur nuggets) délicieux c'est du vrai poulet pané.
J'ai adoré tout etait vraiment bon avec des prix raisonnable et le personnel est sympathique. Super concept je recommande fortement
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. Merci Stef, et à bientôt ! L'équipe Jules & John Besançon
Bof j'ai commandé un burger John Green burger petit avec des frites molles petite trop grasse tiède burger avec de l'avocat morceau trop épais qui et noire avec de l'oignon en trop gros morceau avec un bout de salade une rondelle de tomate et un palette de falafels avec peux de goût et avec une part de tarte aux flan de la veille voir 2 jours sec pas de bon goût de plus la porte des toilettes reste ouverte donc désagréable odeurs et bruit de chasse d'eau en plus deux chariot avec plusieurs bac gastro de frites qui reste au chaud n'est pas hygiéniques bof
Passer votre chemin ! 🤢 Affichage mensongé, je vous souhaite d'avoir de bons yeux pour trouver le saumon dans le burger "my burger saumon" (image à l'appuie)!!! Thé glacé imbuvable ! Ensuite 6 erreurs sur les 8 commandes.. équipe pas organisée, aucune coordination, ils se renvoient la faute pour au final ne pas régler le problème... 45 minutes d'attente pour au final manger les frites au cheddar avec les doigts, les couverts doivent être optionnels.. les commandes qui on été passées après nous ont été servie avant. Burgers froids, et frites beaucoup trop salées.. Serveuses niant leurs erreurs et ne garde pas leurs calmes... Je recommande absolument pas, passer votre chemin !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–21:30 |
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Mardi | 07:00–21:30 |
Mercredi | 07:00–21:30 |
Jeudi | 07:00–21:30 |
Vendredi | 07:00–22:00 |
Samedi | 07:00–22:00 |
Dimanche | 07:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Besançon ?
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