restaurants

K2

Zahnradstrasse 22, 8005 Zürich

3.9/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants K2 à Zürich

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants K2 qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bar, Bistro.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants K2 à Zürich
Avis de Sergio.a avec une note de 5 sur 5Sergio.a
Le 05/10/2023 à 13:45
5 / 5

Ambiance industrielle super sympa dans les pièces hautes. J'ai eu le végétalien au-delà du burger. C'était super savoureux avec beaucoup de guacamole.

Réponse du propriétaire :

Cher Sergio. Merci pour l'excellente critique et les 5 étoiles. :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et, surtout, que vous l'ayez apprécié. L'actuel Beyond Burger végétalien est au menu de la semaine et est très bien accueilli :) Nous avons hâte de vous revoir. Bien cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Troy.u avec une note de 5 sur 5Troy.u
Le 02/10/2023 à 05:52
5 / 5

Nous avons trouvé K2 par hasard en nous promenant dans notre hôtel. Le menu comprend deux plats principaux mais de nombreuses options. Nos deux plats étaient délicieux, bien servis et pleins de nourriture. J'y retournerais certainement. Le meilleur schnitzel que j'ai eu à Zurich ainsi que le cordon bleu que mon mari avait.

Réponse du propriétaire :

Cher Troie. Merci pour l'excellente critique et les 5 étoiles. Nous sommes très heureux que vous nous décerniez "la meilleure escalope" :) Le pop-up pour l'escalope et le cordon bleu continuera encore un peu. Nous attendons avec impatience des retrouvailles. Votre équipe du Bistro K2

Avis de Jelena.e avec une note de 4 sur 5Jelena.e
Le 01/10/2023 à 09:28
4 / 5

Le service était très courtois et sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance ce soir-là et avons dû attendre longtemps pour la nourriture. Le nettoyage des boissons et des assiettes prenait également beaucoup de temps. Le concept est très cool et l'ambiance est vraiment sympa. Vous avez la possibilité de concevoir votre propre Cordonbleu / Schnitzel. La nourriture est fondamentalement correcte. Malheureusement, il n'y avait pas assez de fromage dans le Cordonbleu et c'est pour cela qu'il était un peu sec.

Réponse du propriétaire :

Chère Jéléna. Merci pour votre retour et votre bonne note. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes conscients qu'il peut y avoir des délais d'attente. D'autant plus que tout est fraîchement préparé. Bien entendu, cela doit rester dans des limites. Nous serions ravis d’en discuter en équipe afin de pouvoir l’améliorer au maximum. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau afin que nous puissions prouver que nous pouvons faire encore mieux :) A bientôt et cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Jörg.o avec une note de 5 sur 5Jörg.o
Le 30/09/2023 à 15:24
5 / 5

Merci à l'équipe K2. La soirée a été belle avec toi. Il manque encore des finitions sur la nourriture, mais c'est une bonne chose pour l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 30/09/2023 à 15:24 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°2 de l'avis de Jörg.o fait le 30/09/2023 à 15:24 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°3 de l'avis de Jörg.o fait le 30/09/2023 à 15:24 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jörg. Merci pour les 5 étoiles et la bonne critique. Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. A bientôt et bien cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Tobias.e avec une note de 5 sur 5Tobias.e
Le 29/09/2023 à 19:14
5 / 5

Expérience culinaire super aléatoire mais inspirante : Un endroit assez caché, mais un Cordon Bleu surprenant, mélangé avec des accompagnements variés et un personnel très attentionné - Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 29/09/2023 à 19:14 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 29/09/2023 à 19:14 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Cher Tobias. Merci pour l'excellente critique et les 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chemin vers nous. Nous avons actuellement le Pop Up Schnitzel / Cordon Bleu et nous sommes heureux que vous ayez aimé la sélection. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de fuego.6 avec une note de 4 sur 5fuego.6
Le 28/09/2023 à 19:14
4 / 5

Simple Cependant, l'escalope est servie sur un plateau métallique sur papier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fuego. Merci pour vos commentaires et votre note. Nous peaufinons encore le papier et continuerons à rester attentifs afin de trouver la meilleure solution fonctionnelle et visuelle possible. Cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Diego.e
Le 22/09/2023 à 20:17
5 / 5

Très bon Cordon Bleu. Cochon très juteux. Garniture à la truffe subtile et pas trop dominante. Vous pourriez ajouter un peu plus de fromage. Globalement recommandé !

Réponse du propriétaire :

Cher Diego. Merci pour vos commentaires et votre excellente note. Nous serions heureux de transmettre l'équipe et surtout la cuisine. Cordialement, votre équipe du Bistro K2.

Avis de Ralf.e avec une note de 5 sur 5Ralf.e
Le 22/09/2023 à 06:40
5 / 5

Nous y étions lors du pop-up Schnitzel-Cordon Bleu. Service vraiment au top, pas réservé et quand même chanceux. Très simple. Composer ainsi son propre Cordon Bleu est un vrai bonheur à déguster. La nourriture elle-même était très savoureuse. Une bonne soirée!

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 22/09/2023 à 06:40 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Cher Ralph. Merci pour les 5 étoiles et la critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé et apprécié l'escalope - Cordon Bleu Pop Up :) Nous sommes également ravis que chaque invité puisse composer sa propre escalope ou cordon bleu. A bientôt, votre équipe du Bistro K2

Avis de Attilio.e avec une note de 1 sur 5Attilio.e
Le 17/09/2023 à 06:33
1 / 5

Une des pires soirées au restaurant, la viande arrive froide, les accompagnements sont oubliés, la viande est posée sur du papier alimentaire, dit-on, mais en coupant la viande on coupe aussi le papier et donc j'ai fini par manger des morceaux de papier , un point très négatif, on a tout laissé, au moins ils n'ont pas oublié d'encaisser, les restaurants comme celui-ci devraient être fermés

Réponse du propriétaire :

Cher Attilio. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Avez-vous signalé à nos employés sur place que la viande était froide ? Bien entendu, ce n’est pas notre norme et nous aurions pu le corriger immédiatement sur place. Nous serions heureux de vous transmettre le document correspondant afin que nous puissions trouver une solution. Exiger une fermeture rendrait de nombreux « fans » mécontents. Nous vous souhaitons le meilleur. Cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Chaiya. avec une note de 4 sur 5Chaiya.�
Le 16/09/2023 à 08:52
4 / 5

Warem dans le pop up cordonbleu, la nourriture était excellente ! Nous avons demandé si nous pouvions avoir un endroit pour manger à l'extérieur, mais on nous a ensuite répondu que cela ne serait pas possible une fois le restaurant plein, sinon nous n'aurions pas la garantie de l'endroit. Le restaurant était à moitié vide pendant tout notre séjour :/ quel dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaiya Merci pour vos retours et retours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis d'en discuter avec l'équipe concernant les tables. Nous attendons avec impatience des retrouvailles. Cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e
Le 13/09/2023 à 19:16
5 / 5

Super resti près du Hardbrücke. Nous y étions lors du Pop Up Cordon Bleu. Il y avait un grand choix d'options différentes parmi lesquelles vous pouviez composer vous-même le Cordon Bleu parfait. Le rapport qualité-prix est excellent, le service est excellent et les employés sont très gentils. Je peux fortement le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.e fait le 13/09/2023 à 19:16 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.e fait le 13/09/2023 à 19:16 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°3 de l'avis de Jennifer.e fait le 13/09/2023 à 19:16 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Chère Jennifer. Merci pour votre excellente critique et les 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu vous satisfaire pleinement. Notre équipe fait un excellent travail et nous sommes également heureux du pop up avec le choix de créer votre propre escalope ou cordon bleu. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Sabine.h avec une note de 5 sur 5Sabine.h
Le 09/09/2023 à 05:26
5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est également bonne, pas un grand choix, mais il y en a pour tous les goûts. Fortement recommandé avant un événement dans la salle Maag. Avec plaisir encore.

Réponse du propriétaire :

Chère Sabine. Merci pour les super 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et que vous nous recommandiez. Notre carte est actuellement plus petite que d'habitude. Nous avons un Pop Up Schnitzel Cordon Bleu. Cela signifie que la carte est plus petite pour les visiteurs du salon. La raison en est qu'il n'y a pas assez de temps pour tout, puisque le spectacle commence à 19h30. Ce serait tout simplement trop stressant pour vous en tant qu'invité et pour nous en si peu de temps et personne ne pourrait en profiter. Cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e
Le 08/09/2023 à 19:51
4 / 5

La nourriture était de 10 sur 10 et était très savoureuse ! Vous obtenez plus que ce que vous payez.

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick. Merci pour le 10/10 et bien sûr les 5 étoiles. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et apprécié votre séjour parmi nous. à bientôt Bien cordialement, votre équipe du Bistro K2

Avis de Frantisek.a avec une note de 5 sur 5Frantisek.a
Le 18/06/2023 à 18:26
5 / 5

Vendredi soir, nous avons dîné avec ma femme, les tagliatelles gamberetti étaient l'une des meilleures que j'ai mangées à Zurich jusqu'à présent?

Réponse du propriétaire :

Cher Frantisek Merci beaucoup pour l'excellente note :D A bientôt, votre équipe Bistro k2

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 14/06/2023 à 18:10
5 / 5

Très bonne pina, Ella nous a servi avec beaucoup de charme. Volontiers encore !

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel: Merci pour la bonne note et les 5 étoiles. Vous avez aimé. Nous avons hâte de vous revoir après les vacances d'été. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de gülsüm.i avec une note de 3 sur 5gülsüm.i
Le 08/06/2023 à 20:29
3 / 5

Nous avons dû attendre longtemps pour que quelqu'un vienne (bien qu'il y ait suffisamment de personnel, tout le monde pensait qu'ils serviraient les autres à coup sûr), j'ai dit à la serveuse que nous avions attendu longtemps, mais elle n'a pas essayé. ! Je ne voudrais plus y manger.

Réponse du propriétaire :

Cher Gülsüm. Merci pour vos retours et retours. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous convaincre lors de votre visite. Parfois, c'est mouvementé et nous n'avons pas réussi à suivre. Nous serons présents avec un pop up après les vacances d'été et serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau et nous pouvons vous montrer que nous pouvons faire mieux. Écrivez-nous un message à [email protected] afin que nous puissions vous offrir un petit apéro. Nous serions ravis. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Mister.f avec une note de 3 sur 5Mister.f
Le 01/06/2023 à 15:09
3 / 5

C'est parfaitement bien Mais plus malheureusement non plus. Ta réaction veut tout dire... Si ce n'est pas OK pour toi, puis assurez-vous qu'il est plus que OK dès le début. Mais ce n'était pas le cas.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Pfister. Merci pour les commentaires. Pour nous, ça ne va pas, on en veut plus. Nous serions heureux de savoir ce qui ne vous a pas plu. Écrivez-nous un message à [email protected], nous serions heureux. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Schachtler.u avec une note de 5 sur 5Schachtler.u
Le 23/05/2023 à 15:13
5 / 5

Excellent service - personnel très courtois et très bonne nourriture; Hautement recommandé. A également pris soin de nos demandes spéciales concernant les sièges - et les a remplies. Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement au Bistro K2. Un grand merci pour la super soirée.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Schachtler Merci beaucoup pour votre excellente note :) Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Considérations générales Équipe Bistro k2

Avis de Eveline.o avec une note de 5 sur 5Eveline.o
Le 18/05/2023 à 21:33
5 / 5

Très bon et super service !! Bonne nourriture - nous reviendrons!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Wolfensberger Merci beaucoup pour la note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de transmettre votre commentaire à notre équipe :) Considérations générales Équipe Bistro k2

Avis de Gabi.e avec une note de 4 sur 5Gabi.e
Le 16/05/2023 à 11:09
4 / 5

Le service était un peu lent. Mais Mazze a tout compensé ! Être servi par lui a été une expérience durable similaire à celle du spectacle qui a suivi dans la Maag Halle. La nourriture était délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Gerber Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que Mazze ait pu transformer votre visite en une expérience positive. Nous discuterons en équipe de vos commentaires concernant la lenteur du service. Considérations générales Équipe Bistro k2

Avis de Monika.a avec une note de 5 sur 5Monika.a
Le 06/05/2023 à 00:13
5 / 5

Nous avons apprécié un bon et agréable souper dans ce bistrot stimulant et spécial! La décoration de la chambre est superbe et unique. Surtout, nous avons été servis à merveille, avec humour et chaleur par Mazze ! Un serveur adorable qui respire tant de bonheur et de bonne humeur ! Nous avons vraiment aimé ça. Les autres employés étaient également courtois et très sympathiques! Je peux vraiment recommander le bistro👍😄 merci chère équipe pour l'expérience harmonieuse🙏😇

Réponse du propriétaire :

Chère Monika Merci beaucoup pour votre commentaire super sympa et les 5 étoiles. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Notre cuisine, le personnel de service et tout simplement toute l'équipe font un excellent travail. Nous sommes heureux d'être à nouveau ouverts après la pause estivale avec un Schnitzel Pop Up. A bientôt et cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Barbara.r avec une note de 5 sur 5Barbara.r
Le 03/05/2023 à 16:30
5 / 5

Excellente fine Wienerschnitzel super ambiance et un très bon Gerant peut-être en attente

Réponse du propriétaire :

Chère Barbara Merci pour votre excellente note et les 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous lançons un Schnitzel Pop Up après les vacances d'été, alors nous serions bien sûr heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Janik.i avec une note de 5 sur 5Janik.i
Le 03/05/2023 à 10:37
5 / 5

Très bonne ambiance, service très sympathique et très bonne nourriture. Encore à tout moment.

Réponse du propriétaire :

Cher Janik Merci beaucoup pour la bonne note :) Votre équipe bistrot k2

Avis de Tom.i avec une note de 3 sur 5Tom.i
Le 18/04/2023 à 10:06
3 / 5

Dommage, malheureusement plus top ! Même si les nouveaux locaux sont vraiment chics, l'équipe de cuisine semble avoir changé : où est passée la Wiener Schnitzel panée aérienne, croustillante, fine et épicée ? Probablement plus un pain plat aujourd'hui... En plus, le thé glacé maison manque au menu :-(

Réponse du propriétaire :

Cher Tom. Merci pour votre message. Oui, nous avons eu un changement, mais ce changement est maintenant définitivement "terminé" et le schnitzel est maintenant servi aéré, croustillant, épicé et très fin. Le thé glacé maison est également de retour au menu. Il a été vendu à court terme. Après la pause estivale, nous ouvrons un pop-up de schnitzel, nous serions heureux si vous reveniez et vous convainquiez à nouveau de notre super schnitzel :) A bientôt et meilleures salutations, votre équipe Bistro K2

Avis de Christian.i avec une note de 5 sur 5Christian.i
Le 04/04/2023 à 19:39
5 / 5

Nous sommes allés déjeuner avant le spectacle de lumière de Klimt. Accueil extrêmement sympathique, service très agréable et professionnel. La nourriture était excellente. J'adorerais revenir une autre fois

Réponse du propriétaire :

Cher chrétien. Merci pour la bonne note et les 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous nous ayez rendu visite en même temps que l'exposition. A une autre fois et cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Roland.m avec une note de 1 sur 5Roland.m
Le 26/03/2023 à 12:41
1 / 5

Le dîner était inacceptable. Nous n'avons dû attendre que 30 minutes avant d'avoir nos boissons après avoir demandé environ deux fois ! Nous avons dû attendre plus d'une heure au total jusqu'à ce que nous ayons enfin la nourriture. Service complètement non coordonné et sans conseils. La nourriture n'était pas satisfaisante par rapport au niveau des prix - le hamburger était sec et les frites étaient molles. Notre conclusion : notre première et dernière visite dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Cher M. Amacker, Nous sommes conscients du chaos qui s’est produit et nous sommes désolés que vous fassiez partie de ceux qui ont souffert. Nous y travaillons déjà et nous efforçons de garantir que cela ne se reproduise plus. Nous souhaitons vous dédommager pour le long temps d'attente et la nourriture insatisfaisante. N'hésitez pas à me contacter ([email protected]). Je suis dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Kathy et l'équipe k2

Avis de Lila.i avec une note de 5 sur 5Lila.i
Le 19/03/2023 à 04:39
5 / 5

Personnel attentionné très sympathique. Nourriture fantastique

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles et la bonne note :)

Avis de C... avec une note de 4 sur 5C...
Le 12/03/2023 à 10:19
4 / 5

Avant d'aller au théâtre, nous avons dîné. Réservé avec les billets. Cela signifie que vous ne pouvez choisir qu'entre viande ou végétarien et donc ce n'est pas idéal. Tout va bien autour, c'est une vieille salle du monde ouvrier. Si nous devions manger à la carte la prochaine fois, ce serait certainement encore meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C.Z Merci pour les commentaires. Oui, le bistrot est idéal pour se restaurer avant le spectacle ou l'exposition. Nous avons chacun des menus fixes qui peuvent être réservés avec la visite du salon. Bien entendu, la carte à la carte est toujours possible. Nous serions heureux de vous revoir. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Denise.. avec une note de 3 sur 5Denise..
Le 12/02/2023 à 18:44
3 / 5

Long temps d'attente jusqu'à ce que vous puissiez commander et aussi jusqu'à ce que la nourriture et les boissons arrivent. Malheureusement, le classique MAAG n'a pas été du tout un succès culinaire ! 😏 Bien qu'il s'agisse d'une énorme escalope, la viande est si fine que plus de panure que de viande rend l'escalope sèche. Je n'y retournerais plus.

Réponse du propriétaire :

chère denise Merci pour votre signal de retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous avons maintenant beaucoup changé et avons également une équipe plus large. Les temps d'attente devraient donc être plus courts. En automne, il y aura un autre Schnitzel Pop Up, peut-être aimeriez-vous nous donner une autre chance ? En tout cas, nous serions heureux. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Juerg.e avec une note de 4 sur 5Juerg.e
Le 10/02/2023 à 22:11
4 / 5

Qui aime la soupe aux boulettes de foie lors d’un dîner musical ? Pour nous, cela restera probablement avec cette première visite.

Réponse du propriétaire :

Cher Jürg Merci pour le retour et les 4 étoiles. La soupe a été très bien accueillie, mais nous aurions aimé pouvoir répondre à vos souhaits. En automne, nous avons un nouveau menu et de nouveaux menus. Nous serions très heureux d'une deuxième visite. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Laura.n avec une note de 1 sur 5Laura.n
Le 07/02/2023 à 11:49
1 / 5

Pour la deuxième fois ici, pour la deuxième fois seulement la moitié de la table est servie. La nourriture pour la seconde moitié arrive 30 minutes plus tard, lorsque tout le monde a déjà fini de manger. Grosse impudence. Le service est désagréable, aucune excuse, rien.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Antonietti Merci beaucoup pour vos paroles franches. Malheureusement nous n'avons pas pu vous inspirer ce soir-là. Nous avons discuté de vos commentaires avec nos employés et les avons traités dans nos formations internes. Nous regrettons vivement que ni la cuisine ni le service n'aient atteint la qualité habituelle et espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous convaincre de notre qualité. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Denise.h avec une note de 3 sur 5Denise.h
Le 01/02/2023 à 19:37
3 / 5

La nourriture était délicieuse et le menu était bon ! Les prix sont corrects aussi. Emplacement sympa, mais plutôt un peu frais (sur le mur extérieur). Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour le plat principal. Comme nous sommes allés à la comédie musicale après le dîner, nous avons dû payer immédiatement après le plat principal et nous n'avons malheureusement pas pu profiter du dessert - ma mère attendait avec impatience les raviolis au fromage blanc... Ils manquaient probablement de personnel dans la cuisine, mais vous ne devriez probablement pas accepter autant de réservations lors d'une visite à une comédie musicale. Il y avait plusieurs tables autour de nous qui recevaient également la nourriture très tard - nous n'étions donc pas les seuls à avoir un problème de temps.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Christian Merci pour votre avis. Ravie de lire que vous avez aimé notre cuisine et l'ambiance. Malheureusement, nous avions effectivement des absences de courte durée des employés qui ne pouvaient plus être compensées. Je suis désolé que ta mère n'ait pas eu le temps pour le dessert. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Tanja.a avec une note de 5 sur 5Tanja.a
Le 28/01/2023 à 21:16
5 / 5

Emplacement cool, bonne nourriture, personnel sympathique. Heureux de revenir!

Réponse du propriétaire :

Chère Tanya Pappone Merci pour l'avis cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement Équipe Bistrot k2

Avis de Roger.e avec une note de 5 sur 5Roger.e
Le 22/01/2023 à 11:11
5 / 5

Un superbe emplacement industriel rendu cool. En plus on y mange bien, des prix raisonnables et le service est à la hauteur aussi !

Réponse du propriétaire :

Cher Roger Merci pour votre excellente critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Bistrot k2

Avis de Thomas.c avec une note de 3 sur 5Thomas.c
Le 21/01/2023 à 22:50
3 / 5

Merci, le service était très bon. Mais le menu à 48 Fr. avec soupe de boulettes de foie, légumes Tafelspitz (brocoli/chou-fleur) avec pommes de terre dures était un peu décalé... Je veux dire les pommes de terre, car le Tafelspitz était très tendre. Si je me souviens bien, c'était le même menu qu'Ewige Liebi... Dommage... Je préfère une simple pizza.

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas. Merci pour vos commentaires et désolé pour la réponse tardive. Nous avons revu notre carte et vous proposons une toute nouvelle carte. Nous serions heureux de vous revoir. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Face.f avec une note de 5 sur 5Face.f
Le 12/01/2023 à 15:16
5 / 5

J'ai eu la chance de dîner lors du « Schnitzel-Pop Up ». Belles options de Schnitzel et divers accompagnements. Les serveurs étaient très sympathiques et l'ensemble du cadre était agréable. Defo mérite une autre visite <3

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faceoff. Merci pour la bonne note et les 5 étoiles. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. À partir de fin août, nous aurons à nouveau un Schnitzel Pop-up, nous serions donc heureux si vous nous rendiez visite. A bientôt et cordialement, L'équipe du Bistro K2

Avis de Tamara.r avec une note de 3 sur 5Tamara.r
Le 07/01/2023 à 08:41
3 / 5

Emplacement génial. Super nourriture. Le service était totalement débordé. Les boissons n'étaient servies qu'après le repas

Réponse du propriétaire :

Chère Tamara. Merci pour le retour et désolé pour la réponse tardive. Nous avons reconnu les problèmes et sommes maintenant plus largement positionnés en équipe, de sorte que les temps d'attente pourraient être considérablement réduits. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Barbara. avec une note de 5 sur 5Barbara.�
Le 03/01/2023 à 12:02
5 / 5

Excellent service, bonne nourriture était l'accord parfait avec la comédie musicale Sister Act

Réponse du propriétaire :

Chère Barbara. Merci pour les super 5 étoiles :) Oui, le Bistro K2 est idéal pour se mettre dans l'ambiance d'un repas cosy et délicieux avant d'aller voir un spectacle. Bien sûr, chaque invité est le bienvenu, même sans billet de spectacle. Pour une autre fois. Cordialement, votre équipe Bistro K2

Avis de Nick.e avec une note de 5 sur 5Nick.e
Le 03/01/2023 à 10:03
5 / 5

Excellent service et ambiance, toujours heureux de revenir. Le schnitzel était super aussi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles et la bonne critique :)

Avis de Clemens.c avec une note de 2 sur 5Clemens.c
Le 02/01/2023 à 10:44
2 / 5

Le classement concerne le Bistro Lichthalle. La carte est également limitée, tout comme la convivialité du service. La 2ème étoile est pour l'ambiance et celle du 2.1. avoir ouvert.

Réponse du propriétaire :

.

Avis de ATES. avec une note de 4 sur 5ATES.
Le 31/12/2022 à 17:48
4 / 5

Super ambiance ! La nourriture était excellente et le prix était raisonnable pour l'emplacement. Le personnel est très arrangeant, gentil et authentique. Les blagues pendant les commandes sont possibles sans aucun problème.

Réponse du propriétaire :

.

Avis de Vera. avec une note de 5 sur 5Vera.�
Le 29/12/2022 à 12:43
5 / 5

Une soirée agréable avec une cuisine délicieuse et un merci pour le service attentionné. Délicieux, le grand schnitzel et le filet bouilli étaient excellents. Ensuite, j'ai apprécié un excellent "acte de soeur" musical. Merci 😀

Réponse du propriétaire :

Chère Vera Dürr Merci beaucoup pour la note de 5 étoiles! Nous sommes heureux de transmettre le compliment à notre équipe. Votre équipe bistrot k2

Avis de Michelle.o avec une note de 5 sur 5Michelle.o
Le 29/12/2022 à 09:40
5 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel fait un excellent travail ! Je ne peux que le recommander👍🏽

Réponse du propriétaire :

Chère Michelle Kopp Merci beaucoup pour l'excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe bistro k2

Avis de Oguzhan.a avec une note de 5 sur 5Oguzhan.a
Le 29/12/2022 à 09:17
5 / 5

Je n'écris pas beaucoup de critiques, mais je recommande vraiment K 2, en particulier pour une soirée agréable avec une délicieuse cuisine de bonne ambiance. Le personnel est très sympathique, même lorsque l'entreprise est occupée. Le bistro est également confortablement meublé et offre la possibilité de se détendre sur la terrasse en été. Les prix sont raisonnables pour l'emplacement et la qualité, surtout si vous connaissez les prix à Zurich. Ce n'était certainement pas notre dernière visite ! Merci K2

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oguzhan Karagözoglu Merci beaucoup pour la note 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une agréable soirée avec nous et transmettrons volontiers le compliment à notre équipe ! Votre équipe bistro k2

Avis de Mihaela.a avec une note de 5 sur 5Mihaela.a
Le 29/12/2022 à 08:54
5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et l'ambiance était merveilleuse. Cependant, ce qui m'a le plus impressionné, c'est le service. Chaque employé était bien préparé et très sympathique et immédiatement serviable, donc vraiment TOP ! J'aimerais revenir !!!

Réponse du propriétaire :

Chère Mihaela Lakic, Merci beaucoup pour l'excellente note. Nous sommes heureux de transmettre le compliment à notre équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe bistro k2

Avis de Ayberk.a avec une note de 5 sur 5Ayberk.a
Le 28/12/2022 à 23:28
5 / 5

Le service était excellent ! La nourriture et le vin étaient également très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayberk Kahraman Merci beaucoup pour la bonne note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe bistrot k2

Avis de Youri.e avec une note de 5 sur 5Youri.e
Le 28/12/2022 à 22:59
5 / 5

La nourriture était excellente, le service était attentionné et a fait une excellente recommandation de vin, nous reviendrons :)

Réponse du propriétaire :

Cher Youri Ledermann Merci beaucoup pour la note de 5 étoiles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe bistro k2

Avis de Nad.c avec une note de 1 sur 5Nad.c
Le 20/12/2022 à 08:13
1 / 5

Restaurant pas recommandé du tout. Gordonbleu sans fromage, salade de pommes de terre non comestibles (il fallait retourner), frites de patates douces brûlées et presque froides. Et à des prix de menu élevés. Prix ​​- la performance n'est pas correcte. Le personnel est débordé et chacun ne sait pas vraiment de quoi il est responsable. La direction est absente et même l'invité le remarque. Je pense que le restaurant ne peut survivre que parce que le courrier d'information de la Maag Halle recommande d'y manger avant un événement. Quel gaspillage d'argent et de temps. Il y a beaucoup d'autres meilleurs restaurants.

Avis de Jenny.u avec une note de 3 sur 5Jenny.u
Le 28/11/2022 à 20:15
3 / 5

L'emplacement est génial, mais c'est suffisant pour pratiquer de tels prix... Les menus pourraient être plus grands pour de tels prix ! Une partie du service était très arrogante ou confuse. . . L'emplacement lui-même est bien meublé.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.u fait le 28/11/2022 à 20:15 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Chère Jenny Zu Merci pour votre avis. Nous serions heureux de discuter de vos commentaires sur notre personnel de service avec notre directeur de restaurant. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Ingo.c avec une note de 1 sur 5Ingo.c
Le 28/11/2022 à 18:55
1 / 5

Malheureusement, le service était débordé ou arrogant. Le bouillon de bœuf a été servi rapidement, mais les boulettes de foie étaient très sèches et avaient un fort goût de foie. Je pense qu'une heure d'attente pour le plat principal est trop longue, surtout quand l'escalope de veau est vieille et frite et a la consistance du caoutchouc. Bien pour notre voisin de table, qui est venu une heure après nous, que son schnitzel ait été servi après 5 minutes et avait l'air frais (viande légère, panure dorée et ondulée). Malheureusement, le raifort est absent du bœuf bouilli. C'est dommage qu'on ne le fasse plus.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Schmuckli Merci pour vos lignes détaillées et vos commentaires. Malheureusement, nous n'avons pas pu montrer nos performances habituelles lors de votre visite. Ni le service ni la qualité de la nourriture n'ont répondu à vos attentes et à nos standards. Grâce à vos commentaires, nous pouvons toutefois remédier activement aux lacunes et nous améliorer. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre occasion de vous convaincre. D'ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Jacqueline. avec une note de 3 sur 5Jacqueline.�
Le 26/11/2022 à 09:47
3 / 5

Personnel très sympathique, pas de longs délais d'attente. Cependant, les pâtes étaient un peu trop al dente et les accompagnements pour le filet de bœuf bouilli étaient très petits.

Réponse du propriétaire :

chère jacqueline Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous n'ayez pas eu à attendre longtemps. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à la cuisine. Cordialement et nous espérons vous voir bientôt. L'équipe Bistrot k2

Avis de Danno. avec une note de 2 sur 5Danno.
Le 25/11/2022 à 18:09
2 / 5

J'étais d'humeur pour Schnitzel ce soir. Le concierge de l'hôtel ne m'a pas donné de recommandation, mais il m'a trouvé un restaurant à proximité qui propose à la fois Schweineschnitzel et Kalbschnitzel. J'ai opté pour l'escalope de veau. La portion était très grande, mais aussi très mince. C'était trop cuit, donc ça n'avait pas de saveur. Le monsieur à la porte était assez sympathique et gentil. Mais ma serveuse était un peu grincheuse. Je ne recommanderais pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Danno C. Merci beaucoup pour votre avis détaillé et d'avoir signalé notre "Schnitzel". Nous en discuterons avec notre équipe de cuisine. Nous serions ravis de pouvoir vous convaincre de la qualité de notre Schnitzel lors de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Cyril.c avec une note de 5 sur 5Cyril.c
Le 18/11/2022 à 15:25
5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. L'ambiance est également très agréable et géniale. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner

Réponse du propriétaire :

Cher Cyril Merci pour votre belle critique. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Martin. avec une note de 5 sur 5Martin.
Le 15/11/2022 à 18:01
5 / 5

Très bonne cuisine pour ce genre de restaurant. Service amical et rapide. Un peu cher, mais ça vaut le coup.

Réponse du propriétaire :

cher Martin Merci pour votre excellente critique ! Nous en sommes très heureux et je suis heureux de le transmettre à l'équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et meilleures salutations L'équipe Bistrot k2

Avis de Beatrice.s avec une note de 3 sur 5Beatrice.s
Le 13/11/2022 à 18:22
3 / 5

Le rapport qualité prix n'est pas correct, le prix est trop élevé pour cette qualité. Pas assez de personnel lorsque la maison est pleine, temps d'attente jusqu'à 30 minutes pour commander. Le personnel fait des efforts mais ne suit pas le service.

Réponse du propriétaire :

Chère Béatrice Tschudi Merci beaucoup pour votre message. C'est super que vous ayez trouvé notre ambiance positive. Malheureusement, nous n'avons pas pu convaincre avec nos services. Fondamentalement, notre planification des employés est basée sur les réservations et l'expérience. Cependant, si quatre fois plus de clients se présentent et que les employés sont également absents au pied levé pour cause de maladie, il est difficile de fournir le service habituel. Nous sommes également réticents à simplement refuser des clients sans réservation. Nous serions heureux de vous convaincre de notre service la prochaine fois. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Jessica.c avec une note de 5 sur 5Jessica.c
Le 06/11/2022 à 17:59
5 / 5

Le K2 Bistro m'a agréablement surpris. La nourriture était excellente et le service super sympa. De plus, il se trouve juste sur le Hardbrücke. :)

Réponse du propriétaire :

chère Jessica Merci beaucoup pour la note de 5 étoiles. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Nicolas.u avec une note de 3 sur 5Nicolas.u
Le 09/10/2022 à 15:41
3 / 5

Le service était très très bon. Notre serveur était sympathique, rapide et courtois. Malheureusement, j'ai été déçu par le Cordon Bleu. Il y avait beaucoup trop peu de fromage dedans, ce qui rendait la viande presque sèche au bout d'un moment. Il y a tellement de Cordon Bleus meilleurs et beaucoup moins chers que je ne pense pas que cela vaille vraiment la peine d'aller spécifiquement au K2. C'était assez désagréable que les toilettes ne puissent pas être fermées. Les frites étaient bonnes pour ça 😊

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.u fait le 09/10/2022 à 15:41 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.u fait le 09/10/2022 à 15:41 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.u fait le 09/10/2022 à 15:41 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°4 de l'avis de Nicolas.u fait le 09/10/2022 à 15:41 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°5 de l'avis de Nicolas.u fait le 09/10/2022 à 15:41 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°6 de l'avis de Nicolas.u fait le 09/10/2022 à 15:41 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas Un grand merci pour vos lignes détaillées. Nous avons ajusté la recette avec notre chef et augmenté la quantité de fromage dans les Cordon Bleus. Merci pour votre indice. Ravi de lire que vous avez remarqué notre frise positivement. Cordialement et à bientôt L'équipe Bistrot k2

Avis de Diana.u avec une note de 5 sur 5Diana.u
Le 08/10/2022 à 17:53
5 / 5

La nourriture était fantastique et les serveurs étaient très sympathiques et arrangeants ! Cordon bleu et dessert exceptionnels ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand merci à la cuisine et à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

chère Diane Merci pour votre excellente note, nous sommes ravis ! 😊 Cordialement et nous espérons vous voir bientôt L'équipe Bistrot k2

Avis de Patric.u avec une note de 5 sur 5Patric.u
Le 04/10/2022 à 12:15
5 / 5

Très bien mangé. Bonne atmosphère. A propos du service : attentionné, courtois, super équipe. Nous reviendrons certainement.

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick Merci pour votre belle critique. 😊 Je suis heureux de transmettre cela à l'équipe. Cordialement et à bientôt L'équipe Bistrot k2

Avis de Andrea.r avec une note de 5 sur 5Andrea.r
Le 03/10/2022 à 19:04
5 / 5

Était là pour le déjeuner et le service était très sympathique. Le schnitzel que nous avons commandé était sur la table rapidement et était super fin (pas gras ni sec) et, surtout, énorme. La prochaine fois, je commanderai un bol - le menu est varié et a quelque chose pour tout le monde. Et mieux encore : le bistrot est également ouvert le soir.

Réponse du propriétaire :

Chère Andréa Merci pour votre belle critique! Nous en sommes vraiment heureux et je suis heureux de le transmettre à la cuisine. 😊 J'espère vous voir bientôt et cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Fabian.u avec une note de 5 sur 5Fabian.u
Le 03/10/2022 à 13:38
5 / 5

Un très beau restaurant au design industriel. Le choix des plats du midi est très large et délicieux. Les soirs de septembre et d'octobre, large choix d'escalopes et de cordons bleus que vous pouvez composer vous-même (viande au choix, garniture, panure, accompagnement). Excellent. Je le recommande à tout le monde - à midi comme le soir.

Réponse du propriétaire :

Cher Fabien Merci pour les gentils mots et votre excellente note 😊 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Laura.i avec une note de 1 sur 5Laura.i
Le 29/09/2022 à 20:20
1 / 5

À propos du pop-up schnitzel (soir): Après une longue attente jusqu'à ce qu'on nous donne la possibilité de commander, il y a eu une autre longue attente pour la nourriture et quand la nourriture est arrivée, nous aurions aimé attendre de retour 😉 Le schnitzel de veau était probablement d'accord, le soi-disant schnitzel aux protéines végétariennes une joue! Le personnel est également hostile, sans doute mais a fait de gros efforts. Pour faire court : une déception.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Meier Un grand merci pour vos lignes détaillées. Malheureusement, nous n'avons pas pu montrer nos performances habituelles. Nous discutons des points soulevés avec notre chef et le directeur du restaurant. Nous sommes en fait connus pour la gentillesse de notre personnel de service et la bonne qualité de la nourriture. J'espère que nous aurons une autre chance de vous convaincre. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Thomas.l avec une note de 2 sur 5Thomas.l
Le 23/09/2022 à 13:14
2 / 5

Restaurant éphémère : bien manger Prix ​​plutôt élevés. Sauf pour Kim, le service était vraiment catastrophique

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Flum Merci de votre visite. C'est bien que vous ayez aimé nos plats. Malheureusement, tout le personnel de service n'a pas pu briller. Nous serions heureux de discuter de vos critiques avec nos employés. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Christina.i avec une note de 1 sur 5Christina.i
Le 18/09/2022 à 10:15
1 / 5

Nous voulions manger quelque chose avant l'événement dans la Maag Halle. J'avais l'impression d'être dans la salle d'attente ici. Les boissons sont finalement arrivées, tout comme la nourriture. Une création négligemment froide sur du papier brun et la frise "bâclée" dans la boîte n'ont pas non plus allégé mon humeur. Un bon pain de poing aurait certainement été la meilleure option, si vous ne voulez pas être gâté en tant qu'invité.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Wicki Merci beaucoup pour vos commentaires. Entre-temps, nous avons trouvé une alternative au papier brun décrit. Avec notre chef, nous discutons du thème de la "nourriture tiède" et de la manière dont nous pouvons nous assurer que tous les plats sont servis chauds. Nous sommes impatients de vous impressionner lors de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.
Le 09/09/2022 à 19:00
5 / 5

Super ambiance de déjeuner, nourriture très savoureuse, emplacement cool et personnel formidable - avec plaisir à nouveau!

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 09/09/2022 à 19:00 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 09/09/2022 à 19:00 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°3 de l'avis de D. fait le 09/09/2022 à 19:00 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Salut D Merci pour votre meilleure note ! 😊 Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Thea.e avec une note de 1 sur 5Thea.e
Le 25/05/2022 à 15:13
1 / 5

La nourriture était bonne mais seulement tiède. Le monsieur au service très sympathique et de bons conseils. La dame qui servait était très désagréable et antipathique. "Une douche froide".

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Berger, Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez reçu des conseils amicaux, rapides et bons. Malheureusement, la qualité de notre nourriture n'était pas à la hauteur de nos standards. Nous en discuterons avec notre chef cuisinier et améliorerons nos processus. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement Équipe Bistrot k2

Avis de Eliane.e avec une note de 4 sur 5Eliane.e
Le 22/05/2022 à 17:39
4 / 5

Plats végétariens passionnants. Pour un repas avec un délai d'attente d'1h30 avant la comédie musicale, les délais d'attente pour la nourriture étaient un peu longs. Sinon super !

Réponse du propriétaire :

Chère Éliane Merci pour votre avis et vos commentaires, nous serons heureux d'examiner cela en interne au sein de l'équipe. Cordialement Équipe Bistrot k2

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.
Le 09/05/2022 à 18:01
4 / 5

Bonne sélection de plats délicieux. Bonne atmosphère. Le service pourrait être un peu amélioré.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 09/05/2022 à 18:01 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 09/05/2022 à 18:01 sur le restaurants K2 à Zürich
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 09/05/2022 à 18:01 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Salut AZ Merci pour une belle revue. Concernant le service, nous serons ravis d'en reparler en équipe et nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Amon. avec une note de 1 sur 5Amon.
Le 29/04/2022 à 06:54
1 / 5

Bien que la nourriture ait été satisfaisante, le ton du personnel allemand a irrité l'invité. Même une simple question n'a pas reçu de réponse et l'invité a été solidement renvoyé chez lui. La frustration personnelle du service transféré au client est inacceptable pour un restaurant et contredit toute hospitalité.

Réponse du propriétaire :

Cher Amon Merci beaucoup d'être notre invité et d'avoir été impressionné par notre cuisine. Malheureusement, vous n'avez pas été traité par notre personnel de la manière que nous attendons et souhaitons. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cela. Grâce à votre conseil, nous pouvons aborder le sujet avec notre équipe et continuer à nous améliorer. Nous sommes généralement connus pour notre convivialité et notre chaleur. Il y a toujours de mauvais jours, mais nos clients ne devraient pas ressentir cela. Cordialement et à la prochaine L'équipe Bistrot k2

Avis de Claudio.i avec une note de 3 sur 5Claudio.i
Le 08/04/2022 à 18:38
3 / 5

après un long moment à nouveau dans le K2 Bon, on n'avait plus de tartare de boeuf pour 2 personnes il n'en reste plus qu'1 et cela le mercredi soir à 19h30 passer en pida avec du jambon cru et 1 tartare de bœuf Pida était bien garnie, mais trop longue au four, ce qui la rendait relativement dure le tartare était tellement moyen et n'a pas convaincu, je ne pense plus que cet endroit soit sur ma liste

Réponse du propriétaire :

Salut Claudio Merci pour votre avis. Nous discuterons et améliorerons vos points critiques avec notre équipe de cuisine. Nous serions heureux de vous convaincre lors de votre prochaine visite que nos pinas ne sont généralement pas servies trop croustillantes. À bientôt L'équipe Bistrot k2

Avis de Jean-Paul.a avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.a
Le 06/04/2022 à 12:11
5 / 5

Super restaurant dans une ambiance branchée. La nourriture est très bonne. Avec un peu de chance, il sera servi dans la salle des lustres. L'ambiance y est vraiment sensationnelle. Mais le bistrot à l'avant est aussi très sympa. Et bien sûr, quand il fait beau, vous mangez dehors et profitez du "style de vie presque new-yorkais" sous la tour de verre de Zurich ; )

Réponse du propriétaire :

Salut Jean-Paul Un grand merci pour vos paroles de louange. Nous sommes très heureux que vous soyez impressionné non seulement par notre ambiance, mais aussi par notre nourriture. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Massimo.a avec une note de 5 sur 5Massimo.a
Le 04/03/2022 à 19:19
5 / 5

Super restaurant à Kreis 5 très proche de Hardbrücke. Repas délicieux, ambiance chaleureuse et personnel excellent et super sympa. J'ai eu le Schnitzel "MAAG Klassiker" et c'était exquis. Merci à toute l'équipe. Je reviendrai :)

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 04/03/2022 à 19:19 sur le restaurants K2 à Zürich
Réponse du propriétaire :

Salut Massimo Merci beaucoup pour votre belle critique! J'espère vous voir bientôt 😊 Cordialement, l'équipe Bistro k2

Avis de gulli1337. avec une note de 2 sur 5gulli1337.
Le 04/03/2022 à 16:26
2 / 5

Un excellent emplacement et une très bonne nourriture, mais aujourd'hui c'était la dernière fois que nous y allions car ils ne prennent (toujours) pas l'Amex. Nous l'avions déjà signalé lors de nombreuses visites précédentes, mais rien n'a changé même après la réouverture. Nous allons désormais déplacer nos déjeuners d'affaires habituels vers d'autres restaurants environnants, dommage.

Réponse du propriétaire :

Cher gulli1337 Merci beaucoup pour vos aimables paroles et les éloges pour notre équipe de cuisine. Nous acceptons plus de 10 modes de paiement différents et nous réalisons que tous ne le sont pas. Cependant, il est regrettable que le mode de paiement soit plus important pour vous que l'emplacement et la qualité de la nourriture. Nous vous souhaitons tout de même le meilleur et peut-être à une autre fois. L'équipe Bistrot k2

Avis de Claudio.i avec une note de 5 sur 5Claudio.i
Le 22/12/2021 à 21:57
5 / 5

Restaurant meublé de manière authentique, bon choix, délicieusement cuisiné, service très sympathique et efficace. Tout s'est parfaitement déroulé !

Réponse du propriétaire :

Cher Claudio, Nous en sommes très heureux et nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite. Cordialement Équipe Bistrot k2

Avis de Susanne.a avec une note de 4 sur 5Susanne.a
Le 12/12/2021 à 14:31
4 / 5

Nous avons dîné avant un événement dans la Maaghalle au K 2. Dans la belle atmosphère, le bon service et l'excellente nourriture, nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Nous aimons revenir. La jeune équipe est très sympathique, à l'écoute et innovante. Continue comme ça.

Réponse du propriétaire :

Chère Suzanne Merci pour la note maximale, je vais transmettre cela à l'équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et meilleures salutations L'équipe Bistrot k2

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o
Le 03/12/2021 à 23:03
5 / 5

Service très agréable et compétent. Excellent Wiener Schnitzel de porc. Nous reviendrons même si nous n'allons pas au théâtre.

Réponse du propriétaire :

cher Robert Nous en sommes très heureux, je le transmettrai volontiers à l'équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et meilleures salutations L'équipe Bistrot k2

Avis de Lukas.t avec une note de 5 sur 5Lukas.t
Le 20/11/2020 à 10:19
5 / 5

K2 a utilisé l'ambiance rustique d'un ancien bâtiment d'usine pour ouvrir un charmant bistrot/bar. Les employés sont toujours aimables et respectueux. Le service peut être un peu lent lorsque le restaurant est plein. Mais la qualité de la nourriture prouve que cela valait la peine d'attendre. Le Maag Schnitzel devrait remplir tous les estomacs et sinon, le service se fera un plaisir de vous apporter plus de frites ou une salade. Mon préféré est la sélection de tartares. Tartare de quinoa, saumon et steak de bœuf. Le tout peut être complété par d'innombrables conduments librement sélectionnables. Toujours une belle expérience pour gravir le K2.

Réponse du propriétaire :

Salut un gars de Google Merci beaucoup pour votre évaluation détaillée et positive. Nous sommes ravis que le menu avec les nouvelles variantes de tartare vous ait plu et que vous ayez également été impressionné par l'ambiance du bistro k2. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Metall.c avec une note de 5 sur 5Metall.c
Le 18/11/2020 à 20:10
5 / 5

Restaurant absolument génial à la périphérie de Zurich. La salle événementielle Maag se trouve juste à côté. La spécialité du petit restaurant est le Wienerschnitzel. La cuisine est également super délicieuse. Le service est extrêmement sympathique. Hautement recommandé.

Réponse du propriétaire :

Salut Crâne de Métal Excellente critique et grands éloges pour la cuisine et le personnel. Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement Équipe Bistrot k2

Avis de Rainer.c avec une note de 4 sur 5Rainer.c
Le 26/10/2020 à 09:59
4 / 5

J'ai toujours aimé aller régulièrement au Bistro K2 (en fait tous les jours pour le déjeuner, mais depuis qu'ils ont changé le concept des menus quotidiens en menus hebdomadaires, la variété est nettement moindre et je n'y vais plus aussi régulièrement qu'avant. La nourriture n'est pas t plus aussi bon qu'avant mais fortement recommandé L'équipage est malheureusement devenu pauvre et n'est plus aussi rapide et amical Passer en moins d'une heure, ce qui est important pour les hommes d'affaires de la région immédiate, s'avère un défi.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Scherwey Merci pour l'avis renouvelé. Nous regrettons de ne plus proposer de menus du jour, mais notre menu régulier s'est agrandi. Nous serons heureux de transmettre vos commentaires sur notre équipe de service à la personne responsable et espérons continuer à vous accueillir. Cordialement L'équipe Bistrot k2

Avis de Urs.. avec une note de 5 sur 5Urs..
Le 22/10/2020 à 09:45
5 / 5

Comme toujours, service extrêmement agréable. La carte est claire, mais l'offre est excellente. Nous avons pris le trio du lac de Zurich avec du fenouil et des pommes de terre, et c'était délicieux. Nous apprécions également beaucoup le fait que le paiement est toujours rapide ; parce que les hôtes sont au courant des événements de concert dans la Tonhalle Maag. Merci et toujours avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Urs G. Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau accueillir nos invités. Cela fait plaisir de lire que la qualité de la cuisine et l'amabilité du personnel sont positives. Salutations du bistro Équipe Bistrot k2

Avis de Sara. avec une note de 5 sur 5Sara.
Le 18/10/2020 à 09:30
5 / 5

Café délicieux, employés attentifs et sympathiques qui mettent en œuvre et signalent les mesures de protection corona de manière extrêmement conviviale. Egalement très joliment décorée et volume de chambre confortable. Belle encore.

Réponse du propriétaire :

salut Sara Un grand merci pour vos paroles de louange. Ravi de lire que vous vous êtes senti à l'aise et en sécurité avec nous malgré les circonstances défavorables. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. L'amour de L'équipe Bistrot k2

Avis de Andreas.e avec une note de 5 sur 5Andreas.e
Le 31/12/2019 à 10:12
5 / 5

Petit mais sympa ! Le K2 offre un excellent mélange de hall d'usine reconverti et de cuisine passionnante. La préparation des repas est excellente et l'offre suffisamment variée. Heureusement, la cuisine trop "fantaisie" a été évitée, si bien qu'il y en a probablement pour tous les goûts à la carte. Fortement recommandé - volontiers à nouveau!

Réponse du propriétaire :

Cher Andréas Je vous remercie pour vos aimables paroles! Je suis heureux de transmettre cela à l'équipe et à la cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Équipe Bistrot k2

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i
Le 21/12/2019 à 17:09
5 / 5

Service très sympathique, compétent. Large gamme de produits. Belle cuisine. Réservation facile. Bon vote par rapport à la visite théâtrale ultérieure. Proche du théâtre. Volontiers encore.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 13/12/2019 à 19:27
1 / 5

Ce n'est pas convaincant : l'escalope « Maag Klassiker », souvent vantée ici, a la taille d'une planche à découper (sur laquelle elle est également servie). Cela ressemblait à une escalope réchauffée et quand la montagne de viande se trouve devant vous si tiède et incolore, vous perdez presque l'appétit. La salade en accompagnement était présentée dans un verre Weck. Deux fourchettes de laitue frisée et une demi-tomate cerise comme décoration au lieu de ce qui ressemblait à un kilo de frites comme alternative (comme la personne assise à côté de moi) - en quelque sorte disproportionnée. J'ai rarement été aussi insatisfait après avoir visité un restaurant.

Avis de S..a avec une note de 4 sur 5S..a
Le 08/12/2019 à 16:31
4 / 5

J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires. La carte était variée, avec des suggestions originales du jour. La serveuse était gentille. Les plats étaient plutôt bons.

Avis de Robert.s avec une note de 5 sur 5Robert.s
Le 05/07/2019 à 15:19
5 / 5

Endroit idéal pour manger avant le concert. Réservation fortement conseillée. Service simple, convivial et rapide. Nourriture très bien préparée, même si les portions dépassent parfois l'appétit des seniors. Ce n’est cependant pas un problème de partager un menu avec un compagnon. Nous aimerions revenir.

Avis de René.e avec une note de 1 sur 5René.e
Le 14/06/2019 à 20:47
1 / 5

Mauvais service! Nous y sommes allés dîner 2 heures avant une représentation et avons réservé une place. Pas de problème, j'ai commandé à manger rapidement et j'ai pris le menu officiel. L'entrée est arrivée rapidement et était très bonne. Puis vint la longue pause : plus de 50 minutes d'attente pour le plat principal malgré les demandes répétées. Bonne qualité. Puis même drame au dessert. Bref, il restait 5 minutes pour avaler le dessert et le café. La réponse succincte à ma plainte et aux plaintes des autres clients : ils n'y peuvent rien, tout le monde vient en même temps... L'exploitant n'a apparemment pas compris que c'était normal pour un restaurant attenant à un théâtre.

Avis de Pasquale.a avec une note de 3 sur 5Pasquale.a
Le 08/06/2019 à 16:01
3 / 5

J'ai trouvé cet endroit presque par hasard. L'intérieur est très agréable. Le burger au guacamole était bon. En général, rien de spécial mais rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 08/06/2019 à 16:01 sur le restaurants K2 à Zürich
Avis de Virtual.o avec une note de 2 sur 5Virtual.o
Le 06/06/2019 à 10:06
2 / 5

Bien qu'ils soient clairement signalés comme un bar sur leur site Web, ils ont refusé de nous héberger en disant que "toutes les tables étaient réservées pour le dîner" à 17h00. Voir photo. J'ai dû reporter une réunion d'affaires en urgence. Expérience très désagréable.

Photo n°1 de l'avis de Virtual.o fait le 06/06/2019 à 10:06 sur le restaurants K2 à Zürich
Avis de Dana.e avec une note de 4 sur 5Dana.e
Le 06/06/2019 à 06:35
4 / 5

Ambiance cosy au charme industriel, personnel super sympa, agréablement ombragé le soir, on se sentait à l'aise, si ma bière était encore froide et qu'on me demandait à quel point je voudrais épicé mon tartare, ce serait parfait. Je reviendrai certainement un jour.

Avis de Marc.e avec une note de 4 sur 5Marc.e
Le 24/04/2019 à 09:54
4 / 5

Bistro K2 est un super petit restaurant qui s'est donné pour mission de perpétuer la célèbre tradition Maag Schnitzel. Le service est toujours très sympathique et courtois. Le menu propose également une bonne sélection pour les non-amateurs de schnitzel et la carte des boissons est solide. Malheureusement, c'est très petit et il faut toujours réserver et cela prend toujours un certain temps avant de pouvoir manger.

Avis de Kathrine.u avec une note de 5 sur 5Kathrine.u
Le 18/04/2019 à 10:04
5 / 5

Intérieur cool, personnel sympathique et très bonne nourriture. Les amateurs de viande doivent essayer leur burger vegi.... Au-delà du burger ou du schnitzel massif

Photo n°1 de l'avis de Kathrine.u fait le 18/04/2019 à 10:04 sur le restaurants K2 à Zürich
Avis de Joel.e avec une note de 5 sur 5Joel.e
Le 15/04/2019 à 11:16
5 / 5

Délicieux. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Joel.e fait le 15/04/2019 à 11:16 sur le restaurants K2 à Zürich
Avis de Gerry.e avec une note de 5 sur 5Gerry.e
Le 06/03/2019 à 21:23
5 / 5

Le Maag Schnitzel est recommandé pour les personnes qui doivent généralement rentrer chez elles affamées. Vous serez sûrement rassasié. La nourriture est bonne, le service est sympathique et rapide, les prix sont plutôt élevés, la sélection végétarienne est modeste. Réservation conseillée.

Avis de Christian.c avec une note de 5 sur 5Christian.c
Le 12/02/2019 à 12:26
5 / 5

Ambiance cool, bonne nourriture, personnel bien sûr sympathique. Un peu bruyant quand il est plein. Haute ancienne salle industrielle👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 12/02/2019 à 12:26 sur le restaurants K2 à Zürich
Avis de Ksenia. avec une note de 4 sur 5Ksenia.
Le 13/04/2018 à 20:11
4 / 5

Petit restaurant dans un endroit chic. Tous les plats sont très créatifs et laissez-vous surprendre par des vinaigrettes folles, des variations inhabituelles de plats bien connus et des portions énormes. Le personnel est rapide, l'espace entre les tables est étroit, très rempli à l'heure du déjeuner et du dîner. La limonade faite maison vaut le détour !

Avis de Martin.u avec une note de 4 sur 5Martin.u
Le 12/04/2018 à 15:16
4 / 5

Des escalopes grosses et vraiment bonnes ! Le « pub d'usine » est un peu bruyant, mais très authentique.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 12/04/2018 à 15:16 sur le restaurants K2 à Zürich
Avis de Brian.i avec une note de 4 sur 5Brian.i
Le 16/12/2017 à 15:35
4 / 5

Petit bistrot sympa dans le quartier branché et branché de Zurich Ouest. Choix de plats simples mais bons. J'adore l'ambiance industrielle de cet endroit. Idéal pour le déjeuner ou un dîner rapide.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–13:30
Mercredi 11:30–13:30
Jeudi 11:30–13:30
Vendredi 11:30–13:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Zürich

Vous pourriez aussi aimer

Xi Muoi

8.0/5

Restaurant

Nourriture horrible !! Le riz frit avec des œufs avait des coquilles d'œufs! Nous avons commandé un poulet et avons eu plus de pousses de bambou! ...

Par Leona.a

Somalische Restaurant

N.C/5

Restaurant

...

Par

I-Bite

3.8/5

Restaurant

Beau et pratique ...

Par Delia.o

Am Damm

4.2/5

Restaurant

Très bonne pizza au feu de bois. Endroit sympathique. ...

Par Martin.u

Vapiano

3.4/5

Restaurant

Totalement cool là-bas. Pizzas et pâtes délicieuses. Le thé aux fleurs de sureau est également délicieux. Ils font des pâtes comme je le veux....

Par Mario.�

Ecke Express Nord

2.4/5

Restaurant

MAUVAIS AMK ! ...

Par Ugurcan.l