Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KAIMUG Neumarkt Oerlikon qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de plats à emporter, Restaurant asiatique, Restaurant, Restaurant thaï.
Les avis (40)
La nourriture est toujours délicieuse, les dames qui y travaillent sont toujours joyeuses et gentilles ! Hautement recommandé!
Cher Edgar Janek Pap Wow, merci pour cette excellente critique. Nous sommes très heureux de ces grands éloges. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un aussi beau compliment. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe KAIMUG
Restauration rapide dans le centre Neumarkt proposant des plats thaïlandais à emporter. Il y a quelques entrées et plusieurs plats de riz ou de nouilles au menu. Les plats peuvent être végétaliens et sans gluten. J'aime beaucoup le wok à base de plantes : il est plein de légumes différents, la sauce est savoureuse mais pas épicée et le riz a la bonne consistance pour être mangé avec des baguettes. Le plat m'a été fait frais en 5 minutes et le service est très sympathique.
Chère Anna Nobile Merci pour votre avis et vos compliments. C'est bien que vous l'aimiez autant avec nous, nous en sommes très heureux. Revisitez-nous bientôt Cordialement, votre équipe KAIMUG
Bon take away avec un service amical 👍... Salutations Pierre
Bonjour Pierre Ebner Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
Absolument immangeable - nouilles frites au boeuf: les nouilles sont des spaghettis secs, les légumes trop cuits, le boeuf aussi sec et très peu - vraiment à déconseiller. Était ici pour la deuxième et dernière fois. Passe sous démolition FastFood 😏
Chère Eveline Spani Quelque chose semble vraiment avoir mal tourné ici, car cela ne correspond pas du tout à notre standard. Puis-je vous demander de nous informer à nouveau brièvement de votre demande via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG
J'ai mangé les légumes du wok végétalien. Très bon et fraîchement cuisiné. Employés sympathiques et de bonne humeur. Je trouve aussi le prix tout à fait correct pour l'emplacement.
N'a pas été servi
Chère Eva Bohnsack Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Bien sûr, vous devez être servi de manière amicale et décente. Nous sommes désolés que vous ayez vécu quelque chose de différent lors de votre visite aujourd'hui. Nous prenons votre signalement très au sérieux et serions heureux que vous nous contactiez directement à [email protected]. Nous donnez-vous une chance de nous améliorer ? Cordialement votre équipe KAIMUG
Il n'y avait que quelques clients, mais le ménage continuait, les brocolis préparés... si je n'avais pas eu faim je serais allé au restaurant Migros. Comme je travaille moi-même dans la gastronomie, je trouvais ça plutôt triste d'être servi comme ça. A la table d'en face un couple avec 2 assiettes remplies, les deux ont essayé de dire ce qui n'est pas bon. SEULEMENT un haussement d'épaules de la part du personnel, juste dommage... au final cela se résume probablement à de l'argent rapide le midi et éventuellement le week-end.... même si nous y étions à 13h10....
Cher Gabriele Tzarouchis Tout d'abord un grand DÉSOLÉ, car cela ne rentre pas du tout dans notre philosophie KAIMUG ! Nous souhaitons redonner le sourire à nos clients avec convivialité et délices culinaires. Malheureusement, sans informations plus détaillées, il nous est difficile de comprendre cet incident. Nous vous demandons donc de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y réagir personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG
A été servi très hostile pour la première fois aujourd'hui! Tueur total!
Cher Christian Juen Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Bien sûr, vous devez être servi de manière amicale et décente. Nous sommes désolés que vous ayez vécu quelque chose de différent lors de votre visite aujourd'hui. Nous prenons votre signalement très au sérieux et serions heureux que vous nous contactiez directement à [email protected]. Nous donnez-vous une chance de nous améliorer ? Cordialement votre équipe KAIMUG
J'étais là pour TooGoodTooGo et j'ai demandé une option végétarienne. Bien qu'il y ait encore suffisamment de nourriture végétarienne, qui ne pourrait certainement pas être vendue en 10 minutes, ils ont déclaré que cela n'était pas possible car la nourriture était déjà préemballée. Je comprends cela en principe, mais la flexibilité était nulle et le traitement était assez grossier... et cela n'avait pas vraiment l'air savoureux non plus. Je ne peux pas le recommander.
Chère Jasmin Weber Merci beaucoup pour votre intérêt pour KAIMUG et vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Pouvons-nous vous demander de nous écrire à nouveau brièvement à [email protected] afin que nous puissions examiner cela directement avec vous et y répondre. Nous serions toujours heureux de continuer à vous accueillir. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Rien pour les personnes allergiques. Refuser de cuisiner fraîchement quelque chose au menu parce qu’il n’y a pas assez de temps. Leur suggestion selon laquelle je devrais le choisir minutieusement... Dommage, je suis habitué différemment
Bonjour Rocco S. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Malheureusement, pendant la grande affluence du déjeuner, nous, en tant que vendeur de plats à emporter, ne pouvons pas toujours produire des portions spéciales individuelles pour les personnes allergiques, même si nous le souhaiterions. Nous espérons votre compréhension. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Bonnes conditions même avec de plus grandes quantités Schell fraîchement préparé.
Cher Frédéric Haller Merci pour votre excellente note et le gentil commentaire. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
Bonne qualité. Bon service.
Malheureusement, cela n'avait aucun goût et le lendemain, nous avons eu des douleurs à l'estomac.
Cher André Ferreira, Merci de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Pourrions-nous vous demander de nous écrire à nouveau brièvement à [email protected] afin que nous puissions voir cela directement avec vous et y réagir. Vos points ont déjà été transmis à l'agence. Nous serions tout de même ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Bien
Cher Marcelo Malaguty, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous en sommes heureux. À bientôt. Votre équipe KAIMUG
Délicieux curry de poulet thaï
Cher Thomas Wow, merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️ et le gentil commentaire. Nous sommes vraiment ravis ! A bientôt parmi nous. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
Bien
Bonjour Francimaura Stoller Merci pour votre bonne note. Revenez nous rendre visite bientôt. Cordialement, votre ÉQUIPE KAIMUG
Le "Stand" KAIMUG à Neumarkt fait partie du "Food Court", qui est en fait un "Migros Take Away" étendu. Mais la chambre nouvellement conçue est vraiment confortable et vous invite à vous attarder un moment. Il y a toutes sortes de choses asiatiques à manger : Il y a (comme dans tous les Kaimug) toujours 2 à 3 menus au choix, vous pouvez commander quelque chose de spécial et l'attendre. Toujours disponible, le Fried Rice végétarien, qui est toujours délicieux et contient beaucoup de légumes frais. Aussi le menu le moins cher. Le tout en 2 tailles à emporter... ou tout simplement à manger sur place !
Bonjour Ste artiste Merci pour votre avis.... malheureusement nous ne comprenons pas votre commentaire. Avez-vous peut-être fait une erreur dans la branche? Vous voulez dire la Josefstrasse ? Et qu'est-ce que tu veux dire par la dernière phrase ? Vous souhaitez peut-être nous en dire plus à ce sujet à [email protected] ? Cordialement Votre équipe KAIMUG
Bref de la bonne nourriture, même si tout n'est pas à mon goût. Bien que les prix soient plutôt élevés, vous en obtenez beaucoup (presque trop à mon avis), ce qui le justifie à son tour. La sélection est très bonne et vous pouvez choisir parmi une variété de plats.
Cher Ryan Zogg Merci de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires honnêtes. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles déclarations que nous pouvons continuer à nous développer. Nous regrettons que les plats KAIMUG ne correspondent pas toujours à votre goût. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre message. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Je visite habituellement le Kaimug à Zurich HB. Cependant, je voulais essayer cela à Oerlikon. Je trouve les boîtes à emporter un peu fastidieuses, c'est pourquoi je mange toujours sur place avec une seule assiette. Cette fois la vendeuse m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas me donner d'assiette car ils avaient déjà fait la vaisselle et emballé mon repas (riz frit) dans une boîte à emporter. Il était 18h15 et il ferme à 20h, ce que je trouve un peu effronté car je ne voulais pas manger juste avant la fermeture. J'ai ensuite mangé sur les chaises avec ma boîte à emporter. Plus tard, j'ai vu un homme prendre un curry rouge dans son assiette. De plus, il y avait encore de vieilles assiettes lors de leur retour. Je trouve juste impoli la façon dont j'ai dit que je voulais une assiette et que je n'en ai pas eu. Le service est misérable.
Bonjour Lu Lu Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez vécu une expérience aussi désagréable. Nous voulons faire sourire nos précieux clients avec de la convivialité et des délices culinaires. Ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à notre philosophie. Nous prenons votre rapport très au sérieux et enquêterons bien entendu sur la question. Pourrions-nous vous demander de nous informer à nouveau brièvement de l'incident via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Je n'ai jamais mangé de curry vert aussi mauvais
bonjour si je suis Merci de votre intérêt pour KAIMUG et de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles déclarations que nous pouvons continuer à nous développer. Nous regrettons que les plats KAIMUG ne correspondent pas à votre goût. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos réclamations. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Bonne cuisine thaïlandaise fraîchement préparée
Une fois par mois, je reçois quelque chose à emporter ici. Nourriture très savoureuse et le service est toujours très amical et poli. Le curry Massaman est très fin, mais je peux aussi recommander les nouilles frites.
Chère Véronique Merci pour votre note de 5 ⭐️ et votre excellent commentaire. Nous nous réjouissons d'y être et de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Canard bancal, tables sales et service antipathique
Cher Akkas. Quelque chose semble vraiment avoir mal tourné ici, car cela ne correspond pas du tout à notre standard. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que la note sera alors meilleure. Puis-je vous demander de nous informer à nouveau brièvement de votre demande via [email protected] afin que nous puissions y répondre personnellement. Cordialement, votre équipe KAIMUG
Bonne nourriture, service amical et rapide. Beaucoup de places assises si vous n'avez pas envie d'emporter.
Cher Gianni Wow, merci beaucoup pour votre note de 5⭐️. Nous sommes vraiment contents ! On se reverra bientôt. Salutations culinaires, votre équipe KAIMUG
La nourriture est nulle. J'ai eu des problèmes d'estomac à la fin.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–20:00 |
Mercredi | 10:30–20:00 |
Jeudi | 10:30–20:00 |
Vendredi | 10:30–20:00 |
Samedi | 10:30–18:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer