Restaurant de sushis

KALY SUSHI CARPENTRAS

Kaly Sushi, 84200 Carpentras

4.2/5

143 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis KALY SUSHI CARPENTRAS à Carpentras

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis KALY SUSHI CARPENTRAS qui se trouve à Carpentras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Réservations acceptées
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (143)

Liste des 143 avis sur le Restaurant de sushis KALY SUSHI CARPENTRAS à Carpentras
Avis de Christopher.U avec une note de 5 sur 5Christopher.U
Le 26/07/2023 à 11:40
5 / 5

Très bon service ça change des resto parisien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher ! Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau 🙂

Avis de Victoria.e avec une note de 1 sur 5Victoria.e
Le 23/07/2023 à 18:10
1 / 5

Le personnel s’est trompé dans ma commande en me donnant quelque chose que je n’avais pas demandé.

Avis de Isabelle.E avec une note de 5 sur 5Isabelle.E
Le 21/07/2023 à 17:24
5 / 5

Toujours au top ! Toujours très bon ! Merci aussi pour votre gentillesse !

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle ! Un grand plaisir de vous accueillir vous et votre famille 🙂. Au plaisir de vous revoir !

Avis de HOARAU. avec une note de 5 sur 5HOARAU.�
Le 14/07/2023 à 09:52
5 / 5

Très bons sushis, fins et certains originaux à découvrir.

Avis de philippe.n avec une note de 5 sur 5philippe.n
Le 03/07/2023 à 10:24
5 / 5

Très bien pour l’accueil la cuisine Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci Philippe ! Au plaisir de vous revoir au restaurant !🙂

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 15/06/2023 à 14:37
5 / 5

Je m'y suis arrêté par hasard ce midi et j'ai été ravi, accueilli et servi par la responsable Cathy qui est adorable. Les sushis sont frais et le plateau Yaki Combo box est fabuleux. À noter que le tableau des allergènes est bien affiché et c'est rare de nos jours. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci David pour votre gentillesse également. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! 🙂

Avis de Seb34000. avec une note de 4 sur 5Seb34000.
Le 28/05/2023 à 20:01
4 / 5

Bonne expérience ! Sauf l'accueil téléphonique et sur place ! C'est pourtant la base quand on est dans le commerce ... Bon produit !

Avis de Chris.. avec une note de 5 sur 5Chris..
Le 26/05/2023 à 10:06
5 / 5

Superbe accueil, service et cuisine de qualité. Franchement , je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris D. Un grand merci pour votre témoignage ! Au plaisir de vous retrouver !

Avis de Coco. avec une note de 2 sur 5Coco.
Le 07/05/2023 à 18:49
2 / 5

Toujours du retard et oublie plusieurs élément dans la commande donc on en viens à ne pas avoir de repas à 21h la seule chose qu’on nous répond c’est qu’on va se faire rembourser car il n’y a pas de livreur libre avant 1h. Meilleur moyen de couper la faim !

Avis de romain.2 avec une note de 5 sur 5romain.2
Le 06/05/2023 à 01:57
5 / 5

Toujours au top, une patronne Cathy toujours a la recherche de bien faire et ça se ressens avec son équipe, dommage que je ne puisse plus venir profiter de leur professionnalisme. Bonne continuation ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message 😊. Et très bonne continuation à vous aussi Romain 👍

Avis de Théo. avec une note de 5 sur 5Théo.
Le 02/05/2023 à 17:10
5 / 5

Lieu très agréable, musique d’ambiance reposante, personnel très aimable dont Cathy la responsable qui nous a reçu à merveille ! On a passé un super moment merci beaucoup. Sushis excellents

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre gentillesse ☺️. Au plaisir de vous revoir

Avis de Matheboss. avec une note de 5 sur 5Matheboss.
Le 19/04/2023 à 20:19
5 / 5

Service, produit et accueil de qualité ! Nous nous sommes bien régalés. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau sur place !🙂

Avis de Thierry.h avec une note de 5 sur 5Thierry.h
Le 29/03/2023 à 16:50
5 / 5

Un endroit sympa et ultra clean où les plats sont bons et les ingrédients de bonne qualité. J'ai été servi par Cathy, très professionnelle, à la fois discrète et présente quand il le faut, attitude très agréable. Merci pour la food et le service. Je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Chaleas, Un grand merci pour ce sympathique et chaleureux retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Magali.a avec une note de 4 sur 5Magali.a
Le 28/03/2023 à 08:54
4 / 5

Toujours commandé en livraison. Livraison à l heure livreur toujours sympa. Les sushis sont frais et très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali Candel ! Merci pour votre retour fort sympathique également ! Je transmets aux livreurs 😉

Avis de Alizée.4 avec une note de 1 sur 5Alizée.4
Le 12/02/2023 à 21:01
1 / 5

1 étoile parce que je suis obligé Amabilité 0 !! On arrive la première chose que l’on nous dis c’est " vous avez commandé ? Non ? Bah j’ai 1h d’attente quoi " d’un air hautain et méprisant. Prise de commande on nous coupe la parole tout le long, résultat elle ne nous a pas mis les bon sushis, quand on a rappelé pour corriger ça, limite on nous agresse en disant " oui et alors c’est quoi le problème ? ", on avait même pas finis de parler qu’on nous a raccroché au nez. 40min de retard sur la commande, les yakitori sont froid, enfin bref décevant, ce qui est sur c’est qu’on ira ailleurs la prochaine fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizée 84, nous sommes désolés de n'avoir su vous satisfaire. Cordialement

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l
Le 08/02/2023 à 20:16
5 / 5

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons et c’est toujours parfait l’accueil, le service, la nourriture, tout est top. Un grand merci 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Claude Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire et nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir. Merci !!

Avis de Arthur.o avec une note de 5 sur 5Arthur.o
Le 03/02/2023 à 13:02
5 / 5

Super bon sushis et équipe sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir 😃!

Avis de jamila.a avec une note de 5 sur 5jamila.a
Le 26/12/2022 à 18:10
5 / 5

Trooooooop boooooonnnnn

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jamila, Merci pour cette belle évaluation. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Jerome.O avec une note de 5 sur 5Jerome.O
Le 19/12/2022 à 13:10
5 / 5

Très belle pause pour un dejeuner sur le pouce, qui a la fin se rallonge tout en detente. Produits tres frais, melange et parfait équilibre des saveurs. J ai apprécié la deco et l accueil particulièrement sincère.

Réponse du propriétaire :

Mille merci 🙏🙏🙏pour ce beau commentaire, au plaisir de vous revoir ! Très bonnes fêtes de fin d'année !

Avis de Boris.i avec une note de 3 sur 5Boris.i
Le 08/12/2022 à 09:02
3 / 5

Accueil professionnel et de qualité bon rapport qualité prix néanmoins certains sushis étaient un peu secs un peu déçu mais bon quand même !!

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 30/11/2022 à 17:07
5 / 5

Excellent !!! Les plats sont de qualité, service rapide, accueil chaleureux. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement

Avis de Cesar.o avec une note de 5 sur 5Cesar.o
Le 19/11/2022 à 14:26
5 / 5

Je trouve que ce resto est le meilleur au niveau suchi le personnel est vraiment très sympathique et agréable je le conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Merci César pour ce gentil avis. Au plaisir de vous revoir

Avis de Dan.o avec une note de 4 sur 5Dan.o
Le 12/11/2022 à 15:12
4 / 5

Très bon restaurant. Les commandes sont livrées dans les temps. Petit bémol, la sauce mayo épicée est industrielle et n'est pas très bonne. Elle accompagne mal les crunchy.

Avis de Charlie.g avec une note de 2 sur 5Charlie.g
Le 05/11/2022 à 12:57
2 / 5

Bien mangé globalement mais accueil à revoir. Deja première commande par téléphone, on me propose en livraison ou à récupérer, à la fin on m'annonce qu'on ne peux pas me livré. ( alors pourquoi me le proposer ?!) Bref on réitère chez eux malgré tout car je n'aime pas m'arrêter a un seul avis. Je passe ma commande a 18h et mon coinjoint devais la récupérer à 19h30. A 19h20 il était sur place , lorsque il a vu la commande prête ( étiquette visible sur l'étagère à l'entrée), la personne lui dis non cest pas pour lui et qu'il doit attendre, 25 minutes plus tard elle lui donne le sac en question. A défaut d'un geste commercial il n'a pas non plus eu le droit a des excuses car elle lui a fait comprendre que le retard était normal. Et quelle surprise lorsque on passe à table sans baguettes et en plus d'avoir eu une quantité de soupe miso moindre, elles étaient froides. Il serait judicieux d'envisager d'embaucher pour pourvoir palier aux demandes ou revoir la logistique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Charli Bgr, nous sommes désolés de n’avoir su vous satisfaire, nous vous devons quelques explications. Notre question quant à la livraison ou à emporté se pose à chaque prise de commande pour pouvoir ouvrir celle-ci. Une fois que vous mentionnez votre désir, nous vérifions que vous êtes dans notre zone de livraison. Si ce n’est le cas, nous vous proposons un retrait au restaurant. C’est pour votre commande ce qu’il s’est passé et le logiciel de caisse n’offre pas d’autre option. À ce jour nous ne pouvons étendre cette zone, mais nous y travaillons afin de satisfaire les demandes. Vous êtes venu récupérer votre commande en avance et celle-ci n’était pas prête. Effectivement elle était sur le comptoir, le ticket accroché au sac qui signalait qu’elle était en production. Nous mettons toute notre énergie et notre professionnalisme pour proposer des plats de qualité. Ceux ci sont réalisés à chaque commande avec des produits frais, par des Sushimans qualifiés, ce qui peut expliquer quelques retards de production (avocat abîmé, poisson à couper…). Pour la soupe miso, celle-ci peut refroidir pendant le trajet, nos contenants n’étant pas isolants, mais peut se réchauffer aisément au micro onde. Nous sommes conscients de ne pouvoir satisfaire 100% de notre clientèle malgré nos efforts de tous les jours. Toutefois nous faisons de notre mieux. Manifestement, nous devons y travailler, et faire sortir des idées reçues que le sushi est une gamme fast-food. Alors, promis, si vous désirez nous laisser une deuxième chance, nous serons heureux de mettre tout en œuvre pour vous satisfaire.

Avis de Élodie. avec une note de 5 sur 5Élodie.
Le 14/09/2022 à 07:18
5 / 5

Bel accueil et des plats de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, merci pour votre sympathique commentaire, à bientôt

Avis de Guillaume. avec une note de 3 sur 5Guillaume.
Le 07/09/2022 à 17:25
3 / 5

Trop cher à mon goût même si les produits sont plutôt de qualité , les tranches de saumon sont bien minces dans les chirashi et le supplément avocat coûte plus cher qu'un avocat. Le prix d'un maki californien est assez cher on reviens à un prix de 1euro LE maki, assez petit mais comme j'ai dit, la qualité est au rendez vous même si c'est loin d'être une qualité similaire à celle d'un grand restaurant japonais de qualité. bref je recommande si vous avez envie de manger japonais mais n'y aller par tous les jours, ça ne vaut pas le coup, vous vous en tirerez pour 30euro par tête facilement.

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u
Le 26/08/2022 à 19:13
1 / 5

Expérience décevante. Nous sommes 4 personnes dont 2 enfants. Dans un menu nous demandons à changer 3 sushis thon pour 3 sushis saumon ( sur la carte apparaissent 3 sushis thon et 3 sushis saumon). Cela revenait ainsi à avoir 6 sushis saumon. La serveuse nous dit non catégorique. Nous expliquons calmement et gentilment que c'est pour un enfant qui n'aime pas le thon. Non catégorique de la serveuse sans bienveillance ni sympathie. C'est décevant et inacceptable. Nous n'y retournerons plus. Lorsque nous allons dans un restaurant et restons sur place c'est pour avoir un minimum de flexibilité .

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous tenons dans un premier temps à vous faire part de nos excuses les plus sincère concernant le manque de tacte et de sympathie de notre serveuse. Dans un second temps, nous tenions également à nous justifier de notre fermeté vis à vis de nos recettes. Aujourd'hui, nous ne sommes plus en capacité de nous permettre cette flexibilité vis à vis de nos clients puisque cela mène beaucoup trop souvent à de l'abus (demande de changement de recette de plus en plus fréquent et souvent très absurde). Par conséquent, nous avons pris la ferme décision de ne plus modifier nos recettes car si nous acceptons ce type de changement qui parait pourtant très simpliste et facilement réalisable, nous nous verrons de manière logique dans l'obligation d'accepter toutes les requêtes de nos clients, ce qui empêchera donc nos sushiman de vous fournir des produits qualitatifs sur le long terme.

Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o
Le 23/08/2022 à 23:22
5 / 5

J'adore

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Daniel.i avec une note de 4 sur 5Daniel.i
Le 20/08/2022 à 08:36
4 / 5

Tres bonne qualité, livraison top

Avis de HA.h avec une note de 5 sur 5HA.h
Le 17/08/2022 à 10:45
5 / 5

Commande en livraison.Les horaires sont respectés et c’est délicieux.

Avis de frederic.a avec une note de 5 sur 5frederic.a
Le 11/08/2022 à 17:00
5 / 5

Super accueil , produits extra frais, je recommande vivement, le saumon particulièrement délicieux. J'ai passé une excellente soirée . Merci à l'équipe pour son professionnalisme. Frederic

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, un grand merci pour votre sympathique commentaire, à bientôt

Avis de Ibrahim.o avec une note de 4 sur 5Ibrahim.o
Le 11/08/2022 à 16:16
4 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibrahim, merci et à bientôt

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h
Le 11/08/2022 à 07:38
5 / 5

Produit et service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Philippe, merci pour ce sympathique commentaire , à bientôt

Avis de Zone.r avec une note de 5 sur 5Zone.r
Le 06/08/2022 à 20:11
5 / 5

Excellent !! Service impeccable, sushis délicieux... Merci NADINE !! ;-)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour, ça fait toujours plaisir 👌 ! A très bientôt !

Avis de Annie.R avec une note de 5 sur 5Annie.R
Le 01/08/2022 à 21:02
5 / 5

Excellente carte, trés bon rapport qualité prix, équipe sympa et efficace, un peu d attente mais logique puisqu on est est nombreux à apprécier ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Kalysushi vous remercie ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Jef. avec une note de 5 sur 5Jef.
Le 31/07/2022 à 19:58
5 / 5

Excellente qualité et livraison rapide et abordable... Le gingembre est sans colorants roses bizarres qu'on voit parfois, goûteux, les sauces soja sont bonnes. Resterait idéalement à remplacer le plastique par une autre matière plus écologique pour que ce soit parfait, mais vraiment Kali Sushi fait dans la qualité, j'en reprendrai avec plaisir ! (Ici livrés à domicile)...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jef, un grand merci pour la rédaction de votre avis, nous vous remercions. Bonne nouvelle, nos emballages destinés à la livraison et à la vente à emporter sont en matière recyclable plus écologique que le plastique, nous sommes en recherche d'une alternative 100% biodégradable pour nos emballages. Alors parfait ? 😊 Au plaisir de vous revoir

Avis de Amandine. avec une note de 2 sur 5Amandine.
Le 09/07/2022 à 20:36
2 / 5

Bonsoir, au démarrage du restaurant les sushis étaient de qualité et conséquents. Déçu actuellement de la taille minime des sushis qui ont vachement diminué …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire une fois de plus. Lors de repos hebdomadaires nous faisons appel à d'autres sushiman du groupe Kaly Sushi, qui peuvent rouler de manière plus serré, ce qui peut donner l'impression d'une quantité moindre. Nous vous invitons à passer au restaurant à partir du 23 juillet et nous aurons le plaisir de vous faire un geste commercial. Au plaisir de vous revoir, merci.

Avis de Béatrice.a avec une note de 1 sur 5Béatrice.a
Le 09/07/2022 à 09:46
1 / 5

Malade comme un chien pendant 3 jours. Produit et service éclate au sol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bastien, nous sommes désolés et surpris de votre commentaire. Nos produits sont frais et des contrôles permanents sont effectués. Pour ce qui est des produits éclatés au sol, nous déduisons que vous avez commandé en livraison. Êtes vous passée par la plate-forme Uber eats ? Nous ne retrouvons pas vos coordonnées parmi nos clients et cela pourrait éventuellement expliquer ce mécontentement. Nous vous invitons à passer au restaurant pour mieux comprendre et éventuellement vous dédommager. Merci

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 09/07/2022 à 09:46
1 / 5

Produits et services éclatés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément. Après recherche votre nom n'apparaît pas dans notre fichier client, peut-être êtes vous passé par UberEats ce qui expliquerait le problème. Nous vous invitons à passer au restaurant à partir du 23, ou de nous contacter par téléphone, pour que nous ayons une explication. Si le problème devrait se reproduire n'hésitez pas à prendre des photos et surtout de nous contacter dans la foulée pour que nous puissions refaire votre commande. Merci

Avis de Di. avec une note de 5 sur 5Di.
Le 05/07/2022 à 17:28
5 / 5

Produits frais et équipe agréable , à emporter en sortant du boulot , le top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Div,merci pour votre notation , à bientôt

Avis de João.A avec une note de 5 sur 5João.A
Le 04/07/2022 à 18:50
5 / 5

L'un des rares restaurant proposant des sushis un lundi soir et c'est une belle découverte ! J'ai reçu un appel pour confirmer ma commande passée depuis leur site internet et me demandant si je souhaitais des sauces, couverts etc... Ensuite, lors du retrait j'ai attendu 10min car mes plats chauds ont été fait lors de mon arrivée, une certitude de manger des produits qui n'ont pas traîné ! Lors de la dégustation, rien a redire les plats étaient très bons et de qualités. Peut être ma nouvelle adresse sushi du coin! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! au plaisir de vous revoir !

Avis de Steeve.u avec une note de 5 sur 5Steeve.u
Le 17/06/2022 à 10:50
5 / 5

Restaurants très propre ,très bon accueil, repas de bonnes qualités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve , merci pour votre notation , à bientôt

Avis de Lilie.B avec une note de 4 sur 5Lilie.B
Le 09/06/2022 à 18:45
4 / 5

Très bons produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilie , merci pour votre notation

Avis de Stella.a avec une note de 5 sur 5Stella.a
Le 09/06/2022 à 13:12
5 / 5

Nous avons passé commande via le site internet hier soir, les produits sont très bien emballés, sushis et poke bowl très bon, nous commanderons sûrement à nouveau ou peut être en sur place pour découvrir le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire, nous vous accueillerons avec grand plaisir sur place!

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 08/06/2022 à 20:14
5 / 5

Très bon accueil Les sourires sont toujours bienvenus. Surtout l'orsque l'on est un peu pressé (merci). Pour aujourd'hui perso Mes green saumon et mon chirashi au top ( pour les amateurs ... LE CHIRASHI THAÏ... ne passez pas à côté ). A très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis d'avoir respecté votre timing. Très bon choix concernant le Chirashi Thaï, si vous êtes adepte du poulet tempura, nous vous invitons à découvrir sa version Chicken Thai. À bientôt

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 04/06/2022 à 10:42
5 / 5

Des produits frais un accueil de qualité et un personnel toujours souriant ! Un vrai bonheur Plusieurs mois après c’est toujours le même plaisir, le même accueil, la même qualité de produit : un régal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, un grand merci pour cette agréable notation, au plaisir de vous revoir, à bientôt

Avis de Frédéric.R avec une note de 3 sur 5Frédéric.R
Le 30/05/2022 à 21:53
3 / 5

Les plats sont très bons mais les sashimis et/tatakis sont trop petits et chèrs pour la quantité servie. Idem pour le wakame . Le personnel est au top rien à critiquer bravo. En revanche le restaurent est trop mal situé, dans une lieu sans charme loin de tout et sans terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour F. Frankinet, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi détaillé concernant notre établissement. Un grand merci de la part de notre équipe qui se félicite d'avoir répondu à vos attentes vis-à-vis de l'accueil et de la qualité des produits. Pour les quantités des sahimis, nous avons choisi de servir un plat avec 10 pièces de saumon bio et label rouge, afin de coller à notre politique, ce qui peut expliquer cette différence de prix. Pour notre emplacement, Il est indéniable que la présence d'une terrasse serait un réel plaisir pour nos clients et nous-mêmes mais nous n'en n'avons pas la possibilité. En effet, il est difficile de trouver du charme à cette zone commerciale, toutefois la plupart de nos clients voient cette situation géographique comme un atout, par son stationnement et sa simplicité d'accès qui n'oblige pas à se rendre au centre-ville avec les contraintes qu'il impose. Nous vous remercions pour votre notation, en espérant vous revoir bientôt.

Avis de coline.o avec une note de 1 sur 5coline.o
Le 18/05/2022 à 19:40
1 / 5

Une étoile, c'est déjà beaucoup trop !! Plus de une heure de retard sur la livraison, un mercredi soir ! Alors que nous avons appelé a 19h. La cerise sur le gâteau : une surfacturation sur le tiquet de caisse. Quand nous avons appelé, que nous a dit la responsable ? "Qu'est ce que vous voulez que je fasse ?" Un geste commercial. Votre travail. Merci mais nous irons a MoMA sushi la prochaine fois !

Avis de stadelmann.e avec une note de 1 sur 5stadelmann.e
Le 18/05/2022 à 19:35
1 / 5

1h de retard à la livraison en pleine semaine alors que commande avant 19h. Produits facturés mais pas commandés. Bonne qualité mais l'envie de manger est passée..

Avis de dorothee.u avec une note de 2 sur 5dorothee.u
Le 14/05/2022 à 20:26
2 / 5

Soupe sans goût et fade Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothée, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre établissement ne vous est pas donnée satisfaction. Qu'avez vous pensez de nos autres produits ? Car malheureusement si la soupe n'était pas à votre gout, nous espérons que d'autres produits aient pu vous satisfaire. En espérant vous revoir , à bientôt

Avis de Fatima.a avec une note de 5 sur 5Fatima.a
Le 10/05/2022 à 21:23
5 / 5

Exellent comme dab la serveuse très gentille

Réponse du propriétaire :

Merci 😊 au plaisir de vous revoir

Avis de henricus.e avec une note de 3 sur 5henricus.e
Le 03/05/2022 à 20:55
3 / 5

Attention attention… Controlez très bien et toujours votre commande… déjà 3 fois il manquait quelques chose..( 40€ cette fois)☹️il fallait téléphoner pour être livré une heure plus tard bien apres «  le diner » Le qualité des plats est ok même bien…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. La date de publication de votre avis correspond à une période où nous avons rencontré de nombreux problèmes avec notre salarié en charge de la livraison. Depuis, notre équipe a réussi à mieux se structurer. Nous espérons que votre prochaine commande chez nous vous donnera entière satisfaction. À bientôt

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a
Le 25/04/2022 à 21:47
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, merci 😊 au plaisir de vous revoir

Avis de Frederic.o avec une note de 2 sur 5Frederic.o
Le 06/04/2022 à 12:01
2 / 5

Pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, pourriez-vous nous détailler votre expérience ? Cela nous permettra de mieux résoudre les problèmes rencontrés dans notre établissement. Merci. À bientôt

Avis de Brabra.e avec une note de 5 sur 5Brabra.e
Le 26/03/2022 à 21:16
5 / 5

Très bon sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brabra sef , merci pour votre commentaire , à bientôt

Avis de Zefly.e avec une note de 2 sur 5Zefly.e
Le 03/03/2022 à 18:48
2 / 5

55 minutes de retard, personnel non chaleureux au téléphone quand on appelle pour savoir où ça en est, pas de geste commercial, les sushis sont corrects

Avis de Luc.o avec une note de 5 sur 5Luc.o
Le 26/02/2022 à 12:25
5 / 5

Très bons sushis et brochettes, bien présentés. À recommander!

Avis de Léa.l avec une note de 5 sur 5Léa.l
Le 23/02/2022 à 17:46
5 / 5

Un service rapide et sympathique même un samedi soir, des plats savoureux et qu'on ne retrouve pas dans tous les sushi shops, le top!

Avis de Valerie.l avec une note de 5 sur 5Valerie.l
Le 23/02/2022 à 17:45
5 / 5

Repas de qualité, personnel compétent et sympathique, le top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, merci pour votre sympathique commentaire , à bientôt

Avis de Clémence.o avec une note de 3 sur 5Clémence.o
Le 15/02/2022 à 20:15
3 / 5

Une première approche un peu décevante lundi soir. Mais un service client qui sait comment fidéliser sa clientèle. Bravo et merci au responsable pour sa gentillesse et sa générosité

Avis de léa.l avec une note de 5 sur 5léa.l
Le 15/02/2022 à 15:37
5 / 5

Suite au loupé sur ma commande du 14/02/2022 et mon avis négatif en ce sens, J'ai eu la bonne surprise d'être contacté par la direction qui a tout mis en œuvre pour rattraper le coup. Agréablement surprise commande offerte, arrivée à l'heure et préparer avec soin; Je vous remercie pour votre sérieux ainsi que pour l'intérêt que vous avez porté à ma réclamation Je renouvellerai mes prochaines commandes sushi sans problèmes

Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e
Le 14/02/2022 à 20:31
1 / 5

Appelé à 18h30 se laisser faire patienter par la dame au bout du fil, ou plutôt oublié le téléphone sur le comptoir pendant 10min, obligé de rappeler pour être pris en charge... Commander et avoir pour réponse " je sais pas du tout pour quelle heure par contre.. vous voulez quand même un horaire de livraison ?" Oui j'en veux bien un ... " 20h00 on va faire tout notre possible" Ok très bien pas de soucis j'suis ok 20h on est ok pas de soucis! Bon en fait là il est 21h30 on m'a assuré une livraison pour 20h00 lorsque j'ai [rappelé] pour être pris en charge à 18h30!! Un téléphone qui sonne constamment occupé lorsque l'on veut savoir où en est notre commande !? Quel manque de professionnalisme vraiment. Un soir aussi important que la st Valentin où on avait décidé de se faire livrer pour être tranquille en amoureux à la maison au lieu de faire un restaurant ! Quel déception et soirée gâché par vous ! Plus jamais, pour votre service client 0 pointé 😠 Et ne venez pas en tant que propriétaire oser laisser un message commençant par des excuses suivi d'un millier d'explications pour justifier l'incompétence de vos équipes de service ! Remettez les pendules à l'heure dans vos équipes parce qu'en attendant que l'on parle d'un restaurant à 80 couverts ou d'un MacDo les commandes sont toujours respectées et les équipes savent faire leur maximum pour satisfaire leur clientèle.

Avis de fanny.i avec une note de 3 sur 5fanny.i
Le 31/01/2022 à 21:54
3 / 5

Nous sommes allé y manger ce midi l'accueil était assez sympathique. Je suis une grande fan de sushis et mon seul regret c'est que leur riz n'est passez vinaigré a mon goût. En accompagnement j'ai pris du riz nature. Alors oui il était " nature" !!! Pour moi pas de goût... Dommage... Pour accompagner le tout une bière japonaise plutôt bonne. Pour finir un café qui était plus un ristretto qu'un expresso... Pour un repas du midi à deux ça n'était pas excessif mais pas de quoi mettre les papilles dans tout leurs états !!!

Avis de Atelier.G avec une note de 1 sur 5Atelier.G
Le 31/01/2022 à 08:04
1 / 5

Accueil correct, mais produits décevant. Des recettes de sushis mélangés avec de la sauce piment et du cheddar industriel. Des portions ridicules et des prix prohibitif.

Avis de Naïma. avec une note de 5 sur 5Naïma.
Le 30/01/2022 à 15:41
5 / 5

Les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé un peu cher quand même mais vraiment excellent

Avis de Stephanie.e avec une note de 5 sur 5Stephanie.e
Le 27/01/2022 à 19:11
5 / 5

A deux pas de la maison, nous sommes ravies. Un vrai régal.

Réponse du propriétaire :

Merci. Au plaisir de vous revoir. 👍

Avis de lea.e avec une note de 5 sur 5lea.e
Le 27/01/2022 à 19:07
5 / 5

Restaurant au top, service et accueil impeccable. Je recommande à 100%. Portion très copieuse et généreuse, très bon produit et emballage soigné. De plus les prix sont attractifs et abordables

Réponse du propriétaire :

👍Merci, avec plaisir.

Avis de Matthieu.E avec une note de 5 sur 5Matthieu.E
Le 24/01/2022 à 21:13
5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Les sushis sont bons et le service rapide. Merci.

Réponse du propriétaire :

👍

Avis de elodie.u avec une note de 5 sur 5elodie.u
Le 29/12/2021 à 16:44
5 / 5

Super !!!

Avis de blackangelcolibri. avec une note de 4 sur 5blackangelcolibri.
Le 26/12/2021 à 19:24
4 / 5

Très bon sushis Rapide

Avis de NATHALIE. avec une note de 5 sur 5NATHALIE.
Le 22/12/2021 à 17:24
5 / 5

Bonne qualité de produits, cuisine excellente. Très bon accueil. Vous pouvez y aller avec grand plaisir

Avis de Ot.a avec une note de 5 sur 5Ot.a
Le 21/12/2021 à 14:41
5 / 5

Accueil excellent et recettes savoureuses. Nous reviendrons.

Avis de Victory-anne.a avec une note de 1 sur 5Victory-anne.a
Le 19/12/2021 à 19:41
1 / 5

20h30 : arrivés sur place «on ne prend plus de commande » Service clientèle : zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Papoint, Effectivement Dimanche 19 Décembre, nous avons eu un afflux de commandes en soirée qui nous a contraint à les clôturer. Le fait que nous réalisons nos recettes à l’instant T avec des produits frais nécessite certains délais de fabrication. Plutôt que de bâcler celles-ci et de décevoir nos clients, nous préférons la qualité à la quantité. Pour éviter ce désagrément, nous vous invitons à commander en ligne à l’avance pour être sûre d’être servie. Cordialement

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.o
Le 16/12/2021 à 21:32
5 / 5

Une bonne cuisine japonaise !

Avis de florian.u avec une note de 1 sur 5florian.u
Le 04/12/2021 à 20:57
1 / 5

Mauvais restaurant on commande sur Uber eats alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h alors que ceci ces fait annuler sa commande alors que il a était débiter sur son compte bancaire vraiment fait gaffe ne vous faite pas avoir

Avis de xMooniex. avec une note de 2 sur 5xMooniex.
Le 30/11/2021 à 11:27
2 / 5

Un acceuil banal Une attente trop longue, plus de 30min. Des sushis plutot satisfaisant. Avocat pas frais ? Peu mieux faire.

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o
Le 29/11/2021 à 10:20
5 / 5

excellent ... un cadeau à chaque fois :)

Avis de MARSEILLE.R avec une note de 5 sur 5MARSEILLE.R
Le 26/11/2021 à 11:39
5 / 5

super restaurant ! très beau et surtout très bon! Mes clients étrangers transportés ont été ravis!! merci au beau serveur Vincent! A bientôt !

Avis de flo.o avec une note de 5 sur 5flo.o
Le 15/11/2021 à 21:41
5 / 5

Au top, de loin les meilleurs sushis de Carpentras

Avis de Ana.e avec une note de 2 sur 5Ana.e
Le 06/11/2021 à 19:44
2 / 5

Service de livraison jamais à l'heure. 2h de retard pour la première commande et 1 heure la seconde. Nous ne commanderons plus. Merci

Avis de Ella.e avec une note de 5 sur 5Ella.e
Le 01/11/2021 à 07:49
5 / 5

Vous aimez les sushis ? C'est ici qu'il faut commander. Les meilleurs sushis que j'ai pu manger. J'ai passé un commande en direct sur leur site, j'ai été livré à l'heure aimable souriant je recommande vivement++++++++

Avis de La.i avec une note de 5 sur 5La.i
Le 27/10/2021 à 07:08
5 / 5

Service au top !

Avis de SfyXi_08. avec une note de 5 sur 5SfyXi_08.
Le 26/10/2021 à 19:54
5 / 5

Hamza est très gentil ! Les sushis sont super bon, je recommande ! Gaël.

Avis de Naisquik.D avec une note de 5 sur 5Naisquik.D
Le 17/10/2021 à 19:21
5 / 5

Tres bon resto, big up a Hamza pour la livraison, livreur grave rapide et sympa !

Avis de Mélissa.u avec une note de 5 sur 5Mélissa.u
Le 13/10/2021 à 21:53
5 / 5

Repas copieux et bon. De plus personnels très agréable et a l’écoute des demandes spécifique de la clientèle.

Avis de Meaulnes.e avec une note de 5 sur 5Meaulnes.e
Le 13/10/2021 à 11:44
5 / 5

Je commande souvent c'est nickel, je prends souvent les nouilles qui sont vraiment bonnes. La livraison est le livreur hamza sont au vraiment top 👌

Avis de Béatrice.O avec une note de 5 sur 5Béatrice.O
Le 11/10/2021 à 20:21
5 / 5

Belle découverte, accueil très chaleureux,de bon conseil même en arrivant tard.Produits frais ,on s'est régalé.

Avis de Sadek-Shahir.l avec une note de 5 sur 5Sadek-Shahir.l
Le 02/10/2021 à 20:37
5 / 5

Commande passer se samedi soir les produit son frais et goûtue la livraison a été effectué à l'heure demandé le livreur hamza est comme d'habitude au top je le recommande ++.

Avis de Marc.h avec une note de 5 sur 5Marc.h
Le 27/09/2021 à 10:17
5 / 5

Je recommande Kaly Sushi , produit de qualité ,trés bien représenté en livraison par Hamza toujours avec le sourire et très agréable .

Avis de Jason.n avec une note de 5 sur 5Jason.n
Le 26/09/2021 à 17:48
5 / 5

J'ai commandé pour la troisième fois ce vendredi soir les Produit frais et de qualité je tiens à remercier le livreur qui est toujours sympathique et avenant ✅✅

Avis de Rachid.m avec une note de 5 sur 5Rachid.m
Le 15/09/2021 à 12:59
5 / 5

commande passer ce lundi les produit sont frais et de qualité merci au livreur (Hamza) qui est toujours au top à les clients je recommande ++

Avis de Elora.. avec une note de 5 sur 5Elora..
Le 06/09/2021 à 05:40
5 / 5

Super bon

Avis de Shauna.o avec une note de 5 sur 5Shauna.o
Le 03/09/2021 à 11:01
5 / 5

Jamais déçu, au top ! ✅ La dame qui prend les commandes ainsi que le livreur sont super sympas et très serviables 👍🏻 Je recommande cette adresse !

Avis de Anaïs.e avec une note de 4 sur 5Anaïs.e
Le 26/08/2021 à 19:02
4 / 5

Au top 👌

Avis de mayu.a avec une note de 5 sur 5mayu.a
Le 25/08/2021 à 00:29
5 / 5

Un service au top, (dédommagement pour le léger retard) des produits frais et délicieux ! On y reviendra !

Avis de Samira.. avec une note de 5 sur 5Samira..
Le 14/08/2021 à 15:41
5 / 5

J'ai apprécié. Le poisson est frais mais une chose m'a déplu c'est le fait que les commandes en attentes ne sont pas mises au frais en attendant que les clients viennent récupérer... A part ça top

Avis de Jennifer.A avec une note de 5 sur 5Jennifer.A
Le 14/08/2021 à 12:05
5 / 5

Commande passée sur internet. Un peu d'attente pour la retirer car elle n'était pas prête à notre arrivée. Accueil chaleureux et la personne sur place s'est excusée pour le retard. Tout est tellement délicieux ! Les portions sont généreuses. Parking pratique pour se garer, et livraison possible sur Carpentras et alentours. Je recommanderai sans hésiter!

Avis de Alex.a avec une note de 4 sur 5Alex.a
Le 12/08/2021 à 13:03
4 / 5

Très bon mais le service était long.

Avis de Sylvain.A avec une note de 1 sur 5Sylvain.A
Le 07/08/2021 à 19:32
1 / 5

Commande passé à 20h15 annulé à 21h15 jamais préparé apparement ils ont reçu trop de commande ils n'arrivaient pas suivre c'était trop dificile pour eux... Je demande alors pouvez vous la préparer maintenant je viens sur place la récupérer, attendez 1 min je demande 21h31 j'attends encore la réponse Vraiment déplorable votre serveuse / standardiste. Foutage de gueulle totale dommage j'aimais bien les sushis mais je prendrais ailleur désormais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Nager, nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente. Toutefois vous omettez de préciser que c'est la plate-forme Uber eats qui a annulé votre commande. Nous vous conseillons de passer directement par notre site internet pour éviter tout malentendu si toutefois vous changez d'avis. Merci

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 06/08/2021 à 11:00
5 / 5

Un vrai délice à chaque passage !

Avis de Isa.h avec une note de 5 sur 5Isa.h
Le 05/08/2021 à 17:02
5 / 5

Très bon accueil, très joli déco. Déjeuner en salle, excellents sushis, délicieux pokeball et un plat dont je ne ne retiens pas le nom qui commence par i, tout aussi délicieux, bravo, je reviendrai !

Avis de Jean-Michel.i avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.i
Le 03/08/2021 à 18:58
5 / 5

Première commande chez Kaly Sushi à Carpentras ! C'est top ! Plats très bien présentés malgré le transport 👍. Du goût, de l'esthétique bref on a dégusté aussi avec les yeux que nos papilles. Je recommande sans hésiter. Merci.

Avis de Jeff.a avec une note de 5 sur 5Jeff.a
Le 03/08/2021 à 07:07
5 / 5

Quelle découverte. C'est bon ils sont ouverts tard et sont sympathiques...

Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a
Le 03/08/2021 à 01:23
5 / 5

Super accueil Nous nous sommes régalés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour ce retour, c'est vraiment avec plaisir que nous vous accueillons 😃

Avis de Chaos.n avec une note de 5 sur 5Chaos.n
Le 01/08/2021 à 22:28
5 / 5

Édit : UN IMMENSE PARDON JE ME SUIS TROMPÉE D’ENSEIGNE. Edit 2 : l’enseigne ne m’a jamais déçue ( 3 commandes à ce jour ) et la qualité des produits est au rendez-vous pas comme chez une certaine chaîne concurrente à la vôtre!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Fae Nny, sachez que nous ne pouvons pas supprimer un avis, l'application ne nous le permet pas. Pour ce qui est de l'accusation très grave du changement de date, nous sommes contrôlés de très près par des procédures d'hygiène et de qualité, de plus nous mettons toute notre attention et notre énergie à servir des plats d'une fraîcheur exemplaire. Je vous propose donc, si vous ne vous trompez pas de cible, de passer au restaurant avec votre ticket de caisse pour que nous puissions résoudre ce malentendu, et retracer votre commande. Merci

Avis de julien.a avec une note de 5 sur 5julien.a
Le 27/07/2021 à 19:13
5 / 5

What else ! un accueil au top, le sourire, des produits de qualité, originaux, je vous conseille la salade Ikasansai, c'est génial !

Réponse du propriétaire :

Merci 👍

Avis de Moé.e avec une note de 5 sur 5Moé.e
Le 26/07/2021 à 21:38
5 / 5

Au top !

Réponse du propriétaire :

👍

Avis de Zakia.a avec une note de 2 sur 5Zakia.a
Le 18/07/2021 à 21:47
2 / 5

1h d'attente pour ma commande Ingrédients non précisés sur la carte mais rajoutés dans les california Goût très moyen

Avis de Emmanuelle.O avec une note de 3 sur 5Emmanuelle.O
Le 10/07/2021 à 11:54
3 / 5

Nous nous sommes présentés à 13h38 pour déjeuner sur place ce jour et cela nous à été refusé sous peine que le restaurant fermait à 14h00.Il était vide d'ailleurs. Si vous prévoyez de déjeuner sur place allez-y de bonne heure.

Avis de Margot.h avec une note de 5 sur 5Margot.h
Le 09/07/2021 à 10:22
5 / 5

Produits frais, de très bonne qualité, recettes variées ! Une équipe au top ! Je recommande à 100%

Avis de Najat.L avec une note de 2 sur 5Najat.L
Le 08/07/2021 à 11:09
2 / 5

COMMANDR CE JOUR POUR LE CH CARPENTRAS Nous avons réalisé aujourd'hui une commande de salades /sushi et california rolls... globalement produits frais.. goût bien présent... cependant la sur cuisson du riz gâche tout !!!!!!!!!!!! mauvaise première expérience... nous retenterons tout de même très déçu

Avis de elodie.e avec une note de 5 sur 5elodie.e
Le 12/06/2021 à 11:25
5 / 5

De passage à Carpentras tous les 15 jours, c'est ma nouvelle cantine ! Merci Kaly !

Avis de Leveau.a avec une note de 5 sur 5Leveau.a
Le 01/06/2021 à 21:03
5 / 5

C'était une première ce soir pour nous de commander ici et nous nous sommes régalé , les kaly créations sont entre autre très très bonnes . Nous commanderons de nouveau c'est certain !!!

Avis de Maison.E avec une note de 5 sur 5Maison.E
Le 01/06/2021 à 11:07
5 / 5

Absolument délicieux. On sent la fraîcheur des produits, les saveurs sont équilibrées et l'accueil sympathique.

Avis de FRED. avec une note de 5 sur 5FRED.
Le 31/05/2021 à 15:51
5 / 5

Nouveau sushi sur Carpentras, je commande d'habitude chez kaly sushi sur mon lieu de travail aux Angles et c'est top. Celui de Carpentras fait aussi bien, le sourire de la patronne (sous le masque) en plus !

Avis de antony.o avec une note de 5 sur 5antony.o
Le 27/05/2021 à 12:19
5 / 5

Sushi Excellent un régal , enfin un bon sushi 🍣 à Carpentras

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir 👍🙏

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Carpentras

Vous pourriez aussi aimer

KALY SUSHI CARPENTRAS

8.3/5

Restaurant

Haut ...

Par Ibrahim.o