Restaurant de sushis

KALY SUSHI ORANGE

Centre Commercial les Vignes, 84100 Orange

4.1/5

142 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis KALY SUSHI ORANGE à Orange

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis KALY SUSHI ORANGE qui se trouve à Orange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Service de livraison.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (142)

Liste des 142 avis sur le Restaurant de sushis KALY SUSHI ORANGE à Orange
Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e
Le 26/07/2023 à 16:00
4 / 5

Spot recharge VE patron très sympa .

Avis de Ash.u avec une note de 5 sur 5Ash.u
Le 22/07/2023 à 14:11
5 / 5

Cuisine et service merveilleux ! Il y a une ambiance très agréable entre le lieu et les serveurs. Attention, horaire inexact sur Google !

Avis de Veronique.i avec une note de 3 sur 5Veronique.i
Le 19/07/2023 à 20:57
3 / 5

Très bien juste pas ma cuisine Mais agréable visite

Avis de Amanda.o avec une note de 4 sur 5Amanda.o
Le 19/07/2023 à 18:13
4 / 5

De passage à Orange nous avons eu l'occasion de commander Kaly sushi en livraison, nous avons été livré par un monsieur très gentille et serviable tout ce que nous avons commandé étaient très bons du sushi aux tempura. Je recommande fortement

Avis de Coralie.e avec une note de 1 sur 5Coralie.e
Le 04/07/2023 à 18:29
1 / 5

Livraison à domicile catastrophique le contenu était chaud dépensé 21€ pour ne manger que 1/3 de son plat dommage… de plus le contenant avait un aspect plus que suspect… je pense que la digestion va être plus que compromise 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cela qui ne doit jamais se produire. Nos livraisons sont toujours assurées avec des contenants isothermes. Nous avons mis en place des actions et contrôles supplémentaires afin que cela ne se reproduise pas. N'ayant pas retrouvé votre commande, je vous invite à me contacter au restaurant. Bien cordialement.

Avis de Philou.e avec une note de 2 sur 5Philou.e
Le 03/07/2023 à 17:26
2 / 5

Habituée à aller dans les kaly sushi , 1ere fois que nous mangeons sur place dans celui ci (habituellement à emporter). Le wasabi était sans goût.. on sentait qu'il avait était couper à l'eau ( poudre + eau) car il ne piquer pas du tout ce qui fait que c'était fade .. extrêmement déçu nous qui aimons manger nos sushis avec du wasabi. Soupe miso qui était très tiède voir froide ( plus vers le froid que chaud)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos remarques. Nous n'avons pas eu de retours négatifs sur le wasabi, nous allons être vigilants sur ce point. Concernant la température de la soupe miso, il s'agit probabl

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 29/06/2023 à 04:03
5 / 5

Avec un accueil si chaleureux et un repas excellent, nous avons passé un très bon moment à la terrasse de Kaly Sushi Orange ce mercredi soir. Nous connaissions la qualité des sushis via le service de livraison… un régal ! Un gros bonus surplace, la petite dame au service qui a été fabuleuse : sourire, bienveillance et disponibilité. Merci à vous. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci et a très bientôt 🍣😋

Avis de Hugo.n avec une note de 5 sur 5Hugo.n
Le 09/06/2023 à 14:29
5 / 5

Super déjeuner, nourriture et sushi de qualité et extra, un riz super moelleux, des serveuses très très agréables et des prix totalement abordables !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment. Merci pour votre retour et à très bientôt 🍣😋

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e
Le 01/06/2023 à 13:04
5 / 5

Bravo ! Nous nous sommes régale ! La serveuse ( avec des conseils vraiment adorable ) à sublime notre repas. Nous conseillons vivement !! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt 🍣😋

Avis de Ady.t avec une note de 5 sur 5Ady.t
Le 11/05/2023 à 13:15
5 / 5

De très bons sushis, un service de livraison au top et même lorsque nous venons manger sur place c’est toujours un réel plaisir d’être accueillies avec le sourire et la sympathie du personnel. Une adresse à connaître 🍣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A très bientôt 🍣😋

Avis de copsinelle. avec une note de 5 sur 5copsinelle.
Le 09/05/2023 à 12:25
5 / 5

Un super repas de qualité.. Je vous le conseille.

Réponse du propriétaire :

Merci🍣😋

Avis de Sam.r avec une note de 5 sur 5Sam.r
Le 19/04/2023 à 14:24
5 / 5

Je recommande ! Bon accueil, cadre agréable et bonne cuisine... Dommage que l'on n'ait pas la même chose à Bagnols-sur-Cèze.

Réponse du propriétaire :

Merci🍣😋

Avis de Conseil. avec une note de 5 sur 5Conseil.
Le 12/04/2023 à 11:32
5 / 5

L’établissement porte très bien son nom : service rapide et efficace et les sushis sont de qualités, très bon !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour 🍣😋

Avis de julie.E avec une note de 5 sur 5julie.E
Le 08/04/2023 à 19:45
5 / 5

Je ne m'attarderai pas sur les sushis qui étaient DÉLICIEUX, en revanche je vais insister sur la qualité de votre service clientèle ! C'est une première commande (en livraison) pour nous ce soir, nous avons réservé un créneau, valider notre commande et tout juste 1 minute à peine un monsieur très agreable nous appelle pour nous prévenir d'un petit soucis de timing. J'ai trouvé ça formidable ! Au final on nous a livré notre commande quasiment dans les temps demandés et avec le tout avec supplément sympathie ! 👍 VRAIMENT PARFAIT, je conseil vivement.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt 🍣😋

Avis de Grace.o avec une note de 5 sur 5Grace.o
Le 24/03/2023 à 10:27
5 / 5

Repas délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalé

Avis de Grace.o avec une note de 5 sur 5Grace.o
Le 20/03/2023 à 13:05
5 / 5

Bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire qui vont droit au coeur de l'équipe

Avis de Hana.e avec une note de 5 sur 5Hana.e
Le 16/03/2023 à 10:02
5 / 5

Top, je recommande tant pour les plats que pour l’équipe qui sait recevoir 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez Kaly Sushi à Orange

Avis de thomas. avec une note de 2 sur 5thomas.
Le 20/02/2023 à 12:29
2 / 5

Habitué à du "haut de gamme" dans les restaurants kaly Je suis resté assez déçus Commande avec du retard et surprise en arrivant à la maison il manque 18 sushi Franchement les boule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez vous nous appeler afin de voir votre commande et ressortir votre ticket. Une erreur peut arriver, mais 18 produits manquants me paraît étonnant. Nous n'avons pas eu d'appel de votre part après réception de la commande pour nous le signaler.

Avis de Erol.i avec une note de 1 sur 5Erol.i
Le 11/02/2023 à 21:12
1 / 5

Disparaître

Réponse du propriétaire :

Google dit 1 avis,1 photo, enfin si on peut appeler cela une photo. Votre volonté de nuire est manifeste, est ce un faux compte? Il serait intéressant que vous nous montriez le ticket de caisse car je n'ai pas de commande a votre nom.

Avis de elodie.r avec une note de 4 sur 5elodie.r
Le 11/02/2023 à 17:54
4 / 5

Une délice et très grand nombre de menus je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier nos produits. A très bientôt.

Avis de Sabine.e avec une note de 1 sur 5Sabine.e
Le 07/02/2023 à 11:19
1 / 5

Mauvaise expérience, le plat que nous avons pris n'étant VRAIMENT pas bon, c'est le pire Ramen crevettes que j'ai jamais mangée. On est restés 1/2 heures sans toucher nos plats et après ils ont été surpris de nos commentaires négatifs, on a rien mangé mais payés en intégralité....ça démontre à quel point le service n'est pas bon non plus....il parait que les sushis sont pas mal, mais perso, je mettrai plus jamais les pieds là-bas !

Réponse du propriétaire :

Même commentaire que Christine Sasso avec qui vous étiez. J'apporte 2 précisions. Il est courant que des clients prennent beaucoup de temps pour manger, simplement parce qu'ils passent un bon moment. Par ailleurs, votre table etait à 1 mètre du desk et à aucun moment vous ne nous avez fait part d'une quelconque insatisfaction, alors que vous aviez tout le loisir pour le faire. Enfin oui nous avons été étonné de votre demande de geste commercial alors que le plat n'était pas à votre goût. Le plus étonnant, c'est que les 6 autres clients ayant commandé un ramen crevette au même moment ont tous été satisfaits.

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a
Le 06/02/2023 à 13:28
1 / 5

Extrêmement déçue. Nous étions deux à avoir pris le même plat. Au delà d'être sans saveur le plat n'était vraiment pas bon. Aucun geste commercial même après avoir fait part de notre mécontentement. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Vous avez pris un ramen crevette chacune. Vous ne nous avez rien signalé durant votre repas. À l'encaissement, vous nous avez dit ne pas apprécier le mélange de légumes et notamment les poivrons. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons un geste lorsqu'un problème survient dans une préparation. Cependant je ne connais pas un restaurant qui ferait un geste commercial a quelqu'un qui dit je n'aime pas! C'est un peu facile. Pour votre information nous avons vendu 6 autres ramens aujourd'hui et n'avons eu que des bons retours. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Avis de F.A avec une note de 5 sur 5F.A
Le 30/01/2023 à 17:48
5 / 5

Très bien et que pour votre superbe accueil

Réponse du propriétaire :

Merci, votre avis nous va droit au coeur.

Avis de Nino.a avec une note de 5 sur 5Nino.a
Le 13/01/2023 à 16:59
5 / 5

Nous y allons régulièrement mon fils et moi. Nous y sommes toujours très bien reçu sachant que je suis en fauteuil roulant. Et on y mange super bien. C’est ultra frais et vraiment très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci et à très vite 🍣😋

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a
Le 09/01/2023 à 20:12
5 / 5

Simplement les meilleurs sushi!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre notation qui nous va droit au coeur🍣😋

Avis de Bruno.i avec une note de 5 sur 5Bruno.i
Le 26/12/2022 à 17:34
5 / 5

Très bonne carte, avec service au top! On y était avec 2 enfants, impeccable :)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et de vous donner satisfaction. A bientôt 🍣😋

Avis de Em'. avec une note de 5 sur 5Em'.
Le 24/12/2022 à 18:47
5 / 5

Merci pour votre humanité et votre sens de la relation client. En plus de faire des sushis (et autres) absolument délicieux, Kaly Sushi est vraiment un restaurant où on ne se sent pas comme un "gagne-pain"... On a ressenti que l'humain était plus important que le reste ! Merci pour tout et Joyeux Noël 🎅🏻

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir. Joyeux Noël à vous et vos proches.

Avis de calvier.l avec une note de 5 sur 5calvier.l
Le 09/12/2022 à 11:19
5 / 5

Restaurant découvert aujourd'hui cuisine très bonne et accueil très sympathique je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Un grand merci🍣😋

Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e
Le 29/11/2022 à 19:48
4 / 5

Bon, un peu cher

Avis de SHB. avec une note de 1 sur 5SHB.
Le 25/11/2022 à 12:57
1 / 5

Déception total ce midi ! 30 minutes d'attente pour au final une commande pas bonne,sushi pas bon et le moelleux chocolat caramel congelé !!!! Dernière fois chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En rentrant dans le restaurant, vous n'avez pas pu manquer le panneau indiquant qu'un de nos sushiman s'était sérieusement coupé (1 mois d'arrêt !) Et que les délais du e préparation seraient plus longs. Aucune de nos commandes n'est préparée à l'avance, nous ne sommes pas un fast food. Vous dites les sushis n'étaient pas bons, est ce une question de goût personnel?Pouvez vous nous en dire plus afin que nous nous améliorons le cas échéant. Quant au mi cuit, il s'agit d'une erreur manifeste de la cuisine, nous serons ravis de vous en offrir un parfait si vous revenez. Bien cordialement

Avis de vanessa.a avec une note de 5 sur 5vanessa.a
Le 14/11/2022 à 22:41
5 / 5

Équipe au top, nourriture délicieuse, quantités généreuses

Réponse du propriétaire :

Merci! A très vite 🍣😋

Avis de Magali.R avec une note de 5 sur 5Magali.R
Le 12/11/2022 à 06:30
5 / 5

Très bien, j'ai commandé 2 ou 3 fois sur le site internet : toujours prêt à l'heure, bon et pas d'erreurs. Je n'ai jamais mangé sur place par contre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir au restaurant. 🍣😋

Avis de olivier.u avec une note de 5 sur 5olivier.u
Le 05/11/2022 à 12:24
5 / 5

C'était très bon, personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A bientôt 🍣😋

Avis de Ludivine.r avec une note de 1 sur 5Ludivine.r
Le 22/10/2022 à 17:42
1 / 5

Lorsque je suis passée récupérer ma commande lundi midi, tout ce que j'avais réservé avec de l'avocat avait été remplacé par du concombre sans qu'on me prévienne ! Je ne sais pas d'où venait le problème mais la moindre des choses est d'avertir le client....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je ne retrouve pas votre commande de lundi dernier. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'elle contenait, cela me sera utile pour voir ce qui a pu se passer. Merci

Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o
Le 15/10/2022 à 11:40
1 / 5

Samedi midi 13h25 de la place en terrasse et à l’intérieur, journée ensoleillée et plein de monde dans le centre. On nous refuse le service et même la vente à emporter. Nous sommes des clients fidèles et venons de loin… Le staff a changé et l’accueil aussi… Pas d’effort pour servir les clients un samedi midi … Nous sommes allés à la concurrence Moma Shusi : super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cela. Pour information ni le staff ni l'accueil n'ont changé. Il vous a été expliqué que compte tenu des clients présents, des commandes en cours à emporter et en livraison, nous ne pouvions pas vous servir avant la fermeture du restaurant à 14:00. Nous prenons en compte votre remarque et étudions la possibilité de fermer à 14:30 le samedi. Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que les recrutements sont extrêmement compliqués dans notre secteur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement

Avis de nathalie.R avec une note de 5 sur 5nathalie.R
Le 12/10/2022 à 11:26
5 / 5

Très bon endroit, très bon, accueil agréable je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment gourmand. A très bientôt

Avis de Thomas.r avec une note de 1 sur 5Thomas.r
Le 20/09/2022 à 09:22
1 / 5

Un bon restaurant mais le service tout à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé le service à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous être plus explicite car cela nous aidera à progresser le cas échéant. Nous prenons tous les avis très constructivement, en l'occurrence le vôtre n'est pas assez précis pour que nous comprenions la raison d'une telle notation. Cordialement

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 30/08/2022 à 12:11
1 / 5

Quel dommage d'arriver à 13h, et de s'entendre dire qu'on ne sert plus, et qu'on va fermer.... Bon, en face, ils ont été bien plus accueillants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis désolé de cela. Cependant, vous avez une tendance à travestir les faits qui me laisse admiratif. Il vous a été expliqué à 13h15 que compte tenu du nombre important de plats en commande sur place, en emporter ou en livraison, nous ne pouvions pas vous servir avant 14h, heure de fermeture du restaurant. J'imagine que si nous ne vous avions pas informé et donné une table, vous auriez mis la même note en disant que le service était trop long! Nous sommes très attachés à la qualité du service et à la satisfaction de nos clients. Nous préférons leur dire qu'il nous est impossible de les recevoir plutôt que bâcler le service. Par ailleurs, la Cantine qui ferme son service à 15h est une excellente adresse. Bien cordialement

Avis de Alice.r avec une note de 5 sur 5Alice.r
Le 07/08/2022 à 16:42
5 / 5

Belle découverte......

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. A très bientôt 🍣😋

Avis de Vaninidaly. avec une note de 5 sur 5Vaninidaly.
Le 30/07/2022 à 10:40
5 / 5

Très bon, service au top avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Merci!🍣😋

Avis de debit.p avec une note de 5 sur 5debit.p
Le 27/07/2022 à 14:15
5 / 5

Des produits de très bonnes qualités toute la famille s est régalée, personnel agréable et pro je recommande et je reviendrai 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment gourmand. A très bientôt

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e
Le 20/07/2022 à 21:07
5 / 5

Franchement un restau au top. Rien a dire. Les plats un vraie régale, le service impeccable, ils gèrent vraiment. L’accueil très sympathique, un lieux très propre. Je recommande je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et à très bientôt

Avis de Raphaël.i avec une note de 5 sur 5Raphaël.i
Le 20/07/2022 à 19:15
5 / 5

Excellent restaurant propre avec des sushis de qualités, équipe de sushismans sympathique ,une serveuse sympathique souriante et accueillante..je recommande vivement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir régalé!

Avis de Peter.a avec une note de 1 sur 5Peter.a
Le 20/07/2022 à 13:38
1 / 5

Essayer d'emporter des sushis à 13h15 mais ils ne voulaient pas parce que le restaurant était ouvert à 14h00. Très déçu et mauvais service

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés, mais notre équipe non anglophone essaie de vous expliquer que nous avons trop de commandes et que nous ne pouvons réaliser aucun plat avant 14h. Votre note n'est pas juste car comme on vous l'a dit, ils ne "voulaient pas" mais ils ne peuvent pas !

Avis de Marina.u avec une note de 5 sur 5Marina.u
Le 15/07/2022 à 12:16
5 / 5

Très bon, personnel très agréable!!! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci!!!!! à très bientôt

Avis de aurélie.r avec une note de 3 sur 5aurélie.r
Le 09/07/2022 à 09:58
3 / 5

Très bon repas et service, gros manque d'hygiène au sanitaire..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur le repas et le service. Concernant les toilettes, nous sommes vraiment désolé de ceci. Les sanitaires sont faits 2 fois par jour avant les services et vérifiés durant ceux-ci. Cependant, nous ne pouvons pas les vérifier à chaque fois qu'une personne s'y rend. Nous faisons malheureusement face à certaines personnes qui n'ont pas la correction de les laisser propres. A bientôt.

Avis de Super.u avec une note de 2 sur 5Super.u
Le 03/07/2022 à 15:22
2 / 5

Repas correct mais un grand manque de propreté dans l'établissement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très étonné par votre commentaire car l'hygiène est notre priorité. Nous avons été contrôlé cette année et avons reçu la note maximale. Pourriez-vous nous donner plus de détails et éventuelles photos car un tel commentaire sans précision n'a aucune valeur. Merci de votre retour. Bien cordialement.

Avis de La.i avec une note de 5 sur 5La.i
Le 29/06/2022 à 18:42
5 / 5

Hyper bien reçu. Demandes particulières de ma part : réponse positive du staff. Repas excellent. Service rapide. Cadre très sympa. C'est sûre on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. A très bientôt 🍣😋

Avis de Samantha.n avec une note de 5 sur 5Samantha.n
Le 17/06/2022 à 11:33
5 / 5

Simple bon service correct

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire! A bientôt

Avis de estelle.a avec une note de 5 sur 5estelle.a
Le 08/06/2022 à 18:38
5 / 5

J'aime énormément ce lieu, ma cantine sushi 🍣. Un délice, et un personnel au top 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette préparation qui ne correspond pas à nos standards. Je vous invite à prendre contact avec le restaurant afin que nous reparions cette erreur. A très vite.

Avis de Christophe.a avec une note de 2 sur 5Christophe.a
Le 25/05/2022 à 18:34
2 / 5

Les sushis sont bon mais la semaine dernière je passe à 19h30 3/4h d’attente avant de pouvoir être servi on me préviens devant repartir je décide de venir un autre jour. Là je passe donc plus tard et on me sort que l’on est complet jusqu’à la fermeture alors qu’il n’y a qu’une table d’occuper… ça commence à devenir compliquer pour manger chez vous…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous restaurer. Cependant, nous servons les clients sur place, en emporté et en livraison. Nos clients commandent par le biais de notre site internet en indiquant des horaires de réception ou de livraison. Ce n'est pas parce que il n'y a qu'une table occupée dans le restaurant que la cuisine ne travaille pas. Lorsque vous êtes venu, le délai vous a été annoncé, il ne vous a pas convenu et lorsque vous êtes revenu, de nombreuses commandes étaient en cours de préparation. Nous faisons tout pour que nos clients sur place, en emporté et en livraison soient satisfaits autant de la qualité que de la ponctualité. Vous comprendrez que nous ne pouvions pas vous servir dans ces conditions au regard de toutes les commandes en cours de préparation et que nous ne pouvions pas, comme vous le souhaitiez, vous faire passer devant ces clients qui avaient déjà commandé. Nous espérons malgré tout vous revoir. Bonne journée

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o
Le 03/05/2022 à 15:15
5 / 5

J'ai commandé un Poke Bowl Saumon en livraison. Le livreur, très sympathique, est arrivé avec 15 minutes d'avance sur l'horaire annoncé, et le Poke Bowl était délicieux et très copieux (pourtant je suis un "bon mangeur" comme on dit). Les produits utilisés sont de très grande qualité et très frais, un vrai régal. Aucun doute, je commanderai à nouveau chez Kaly Sushi Orange. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre service. A très bientôt

Avis de did.m avec une note de 5 sur 5did.m
Le 16/04/2022 à 13:57
5 / 5

Bonne cuisine, bon accueil, equipe jeune et dynamique et sacrement organisée, bravo! J'y retournerai si je repasse par là.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. A bientôt.

Avis de Vlad.r avec une note de 5 sur 5Vlad.r
Le 14/04/2022 à 07:31
5 / 5

Service et accueil très sympa. De très bons makis et poke. Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon moment. A bientôt

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e
Le 19/03/2022 à 14:06
5 / 5

Petit resto sympa et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe. A bientôt

Avis de JonJon.t avec une note de 5 sur 5JonJon.t
Le 07/02/2022 à 18:45
5 / 5

Cela fait une dizaine de commandes que je me fait livrer sur Courthèzon, les sushis sont très très bons notamment la grosse box. Avant Kaly, j'allais au concurrent à quelques minutes, mais le goût chez Kaly Sushi est nettement devant, ainsi que la qualité du produit, sushi bien constitué, et oui le sushi s'observe avant de le manger ! La livraison toujours au top, dans les temps. Parfois des codes réductions tombent dans la boite mail, c'est agréable pour les clients fidèles, ça permet de se faire fonctionner les papilles et de faire une commande ! Nous avons senti une amélioration progressive par rapport à l'ouverture, donc continuez ainsi, vous nous régalez !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe. Nous recherchons toujours une qualité et un service de haut niveau. Cela se traduit également par le résultat du contrôle des services d'hygiène de la Préfecture qui nous a noté en janvier au meilleur niveau : "très satisfaisant". Nous continuerons ainsi car c'est l'essence de notre métier. A très bientôt.

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e
Le 30/01/2022 à 14:13
5 / 5

Très bon accueil et excellent repas très copieux pendant le temps de recharge de notre Tesla juste à côté

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.

Avis de Clément.e avec une note de 4 sur 5Clément.e
Le 29/01/2022 à 21:37
4 / 5

Très bon, on s'est régalé mais certains un peu trop gros. Je recommande ce restaurant 😊

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire et de votre remarque, nous y serons attentif. A bientôt

Avis de jean-luc.h avec une note de 5 sur 5jean-luc.h
Le 24/01/2022 à 18:27
5 / 5

Nous avons pris un ramen crevettes ( très copieux) et des makis saumon avocat. Délicieux ! Pour un prix très correct. De plus le patron donne de très bons conseils pour le choix des plats. Dommage que j habite loin, sinon j y reviendrais régulièrement (sniff).

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Avis de Sophie.e avec une note de 3 sur 5Sophie.e
Le 12/12/2021 à 10:25
3 / 5

Les sushis étaient très bons. Il y a un choix bien appréciable. Par contre, dommage que le serveur n'ait pas de masque et ne respecte pas la distanciation :(

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 13/11/2021 à 18:24
5 / 5

Excellente adresse ! Je me suis régalé avec le Pokebol au saumon, copieux, très frais et plein de saveur ! Très pratique depuis l’autoroute, cela permet de faire halte dans un univers chaleureux ou l’on est reçu aux petits oignons ; continuez à nous régaler !

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a
Le 13/11/2021 à 17:44
5 / 5

Excellent accueil et service au top pour un déjeuner délicieux et pratiques sur la route des vacances !

Avis de stéphanie.a avec une note de 5 sur 5stéphanie.a
Le 12/11/2021 à 13:19
5 / 5

Très bel endroit, équipe très sympathique et bien sûr les produits sont excellents. Ce restaurant figure parmi le top 3 de nos sorties ;). Continuez, c'est super.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 08/11/2021 à 12:23
5 / 5

serveuse super gentille et disponible , les plats sont frais et délicieux..désolé pas de photos...pas eu le temps!!!

Avis de Corinne.U avec une note de 4 sur 5Corinne.U
Le 01/11/2021 à 13:26
4 / 5

Service efficace bons produits

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. A très bientôt

Avis de filou.t avec une note de 4 sur 5filou.t
Le 30/10/2021 à 09:04
4 / 5

Première expérience pas très bonne j'ai quand même décidé de donner une seconde chance à kaly sushi d'orange, il y a la une nette amélioration dans les goût, dans la préparation, dans l'accueil. Ils ont réussi à me faire oublier moma sushi à deux pas de chez eux, il faut continuer à aller de l'avant et à écouter les critiques. Vous avez gagné un client.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire encourageant. Nous sommes à l'écoute de nos clients et cela nous fait avancer. Nous travaillons d'arrache pieds pour proposer la meilleure expérience possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Aby.a avec une note de 1 sur 5Aby.a
Le 24/10/2021 à 15:50
1 / 5

Au vu des commentaires positifs et étant des amateurs de sushis, nous décidons de déjeuner à Kaly Sushi. Nous étions 4 et aucun de nous n'a été satisfait de son repas pourtant mon mari n'est vraiment pas compliqué à table ! Des sushis énormes et secs, des ramens absolument sans goût et froids. (un veggi et un aux crevettes) Obligé de demander de réchauffer nos ramens, puis demander le sel puis la sauce sucrée puis la sauce salée enfin bref j'ai eu l'impression d'interpeller la serveuse toutes les 2 minutes. Nous sommes même allés à Subway nous prendre un cookie pour nous consoler un peu de ce repas décevant. Je suis désolée de laisser un tel avis mais il y a vraiment trop de choses à revoir, peut-être sommes nous tombés le mauvais jour car je ne comprends pas tous ces avis élogieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour qui nous permet de progresser. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction, ce qui, selon les retours de nos clients est rare. La température des ramens est une erreur de la cuisine et nous nous en excusons. Pour le reste, les sushis secs et énormes, sachez qu'ils ont été préparés à la minute et que leur taille est calibrée. Par ailleurs, nos ramens ont beaucoup de succès et nous n'avons pas de retour sur un quelconque manque de saveur. Je suis étonné que vous ayez eu à demander les sauces salées et sucrées puisqu'elles sont systématiquement mises sur table dès qu'un plat est servi. Quant au manque de sel, produit que nous n'avons pas, nous sommes allés vous le chercher chez nos amis restaurateurs d'en face pour satisfaire votre demande. Nous espérons vous revoir et vous faire changer d'avis. Bien cordialement

Avis de Martine.h avec une note de 3 sur 5Martine.h
Le 19/10/2021 à 17:30
3 / 5

Mais que ce passe t il a Kalysushi?comme d habitude je me fais livrer et voila que maintenant il vous facture 1€vous allez me dire tout augmente ok et puis je constate que le pot de riz lui a pris une taille au dessous... Mais j avoue que cela n a pas empêcher de nous regaler 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous sommes très heureux que vous vous soyez régalé. Nous n'avons pas changé la taille de nos pots de riz. Si celui-ci était moins plein que d'habitude, nous nous en excusons, il s'agit d'une erreur. Je vous invite à vous faire connaître lors de la prochaine commande, nous nous ferons un plaisir de vous en offrir un. Quant aux frais de livraison, ils s'élèvent pour la plupart des zones de livraison à 1€ et sont appliqués depuis l'ouverture comme dans les autres restaurants Kaly Sushi. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très bientôt

Avis de Snd. avec une note de 1 sur 5Snd.
Le 16/10/2021 à 19:23
1 / 5

Déçu de l'accueil, ramen sont vraiment sans saveur bref déçu

Avis de Adrien.w avec une note de 5 sur 5Adrien.w
Le 01/10/2021 à 09:03
5 / 5

Service excellent et sushi à la hauteur de mes attentes !

Avis de Zimmer.i avec une note de 5 sur 5Zimmer.i
Le 29/09/2021 à 12:26
5 / 5

excellent restaurant, cadre chaleureux, produits de qualité une équipe au top et dynamique , des sushis magnifiquement bien présentés, mérite davantage d'étoiles, un grand merci a greg pour sa bonne humeur et à tiffany pour son accueil et son sourire, et bravo a tous pour votre sympathie. Restaurant que je recommande++++++++++++++++++++

Avis de Noème. avec une note de 5 sur 5Noème.
Le 12/09/2021 à 16:05
5 / 5

Enfin un restaurant de sushis à la hauteur ! Rien à voir avec les chaînes de restaurants qui dénaturent le vrai goût de poisson. Du goût, de la qualité, des techniques maîtrisées à un prix raisonnable. Un accueil chaleureux et sans chichis. Un excellent moment culinaire et humain ! J'y retournerai à coup sûr !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! À très bientôt 😋🍣

Avis de Lydie.o avec une note de 5 sur 5Lydie.o
Le 11/09/2021 à 17:26
5 / 5

Un seul mot : EXTRA!!!! Plats excellents, variés et de qualite. Service rapide et sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour. L'équipe est ravie de vous avoir fait plaisir

Avis de Séraphin.a avec une note de 5 sur 5Séraphin.a
Le 10/09/2021 à 20:10
5 / 5

Super, personnel au top 👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. A très bientôt 🍣😋

Avis de Loris.o avec une note de 5 sur 5Loris.o
Le 10/09/2021 à 13:42
5 / 5

Service au top et personnel accueillant Les produits sont de très bonne qualité A consommer sans hésitation !

Avis de Maguelone.e avec une note de 5 sur 5Maguelone.e
Le 10/09/2021 à 13:38
5 / 5

Excellent service chez Kaly Sushis. La box était variée, permet de découvrir de nouvelles choses. Très goûteux ET copieux pour le prix. Ce qui n’est pas toujours le cas! Expérience à renouveler et à conseiller!!

Réponse du propriétaire :

Merci. A très vite!

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e
Le 09/09/2021 à 14:06
5 / 5

Parfait le temps que la tesla se recharge au superchargeur d'orange. Nous avons été ravi du plateau de sushis a partagé

Avis de Morgane. avec une note de 5 sur 5Morgane.
Le 07/09/2021 à 11:37
5 / 5

Serveurs très agréables et on a été très bien reçu avec nos 2 petits chiens. Très bon produits on a super bien mangé. Merci beaucoup à l’équipe et à bientôt.

Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a
Le 30/08/2021 à 08:22
5 / 5

Accueil agréable, excellents produits très frais de qualité et joliment présentés. On s'y sent bien. Vraiment a recommander.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire, l'équipe est très heureuse de vous avoir satisfait. A très bientôt.

Avis de Cyrille.i avec une note de 1 sur 5Cyrille.i
Le 16/08/2021 à 20:18
1 / 5

Petit coup de gueule , ce soir 16 Août à 20H nous y sommes allés pour prendre des sushis à emporter, et là ! A notre grande surprise ,la personne qui nous accueille nous dis nous ne pouvons pas vous préparer des sushis nous sommes complet pour l'emporter jusqu'à la fermeture , sachant qu'il y avait seulement trois tables occupées à l'intérieur. Résultat vous avez perdu le client ........

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de ne pas pu pouvoir vous servir. Au delà de l'absence de 2 collaborateurs malades, je dois vous préciser que le nombre de personnes présentes en salle n'est pas un bon indicateur car beaucoup de nos clients commandent par internet ou téléphone pour emporter ou se faire livrer. Nous traitons les commandes par ordre d'arrivée. Compte tenu des circonstances particulières évoquées plus haut, le personnel de cuisine avait un nombre de préparations important à réaliser et n'a donc pas pu vous satisfaire. Nous le regrettons. Bien cordialement.

Avis de Christine.o avec une note de 1 sur 5Christine.o
Le 16/08/2021 à 11:29
1 / 5

De bonne qualité, mais trop grosse pièce on a du mal à les mettre en bouche ,service très très long pour les travailleurs c est compliqué...une nouvelle organisation s'impose, mais je retenterai une autre fois ..

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire. Je voys réitère toutes nos excuses. Lors de votre règlement, je vous ai expliqué que nous avions 2 absences imprévues pour cause de maladie. Nous serons heureux de vous montrer que c'était une situation exceptionnelle. Bien cordialement

Avis de Steph-Jack. avec une note de 4 sur 5Steph-Jack.
Le 07/08/2021 à 06:51
4 / 5

Vous faites quoi pendant la recharge de votre Tesla? Eh bien pourquoi ne pas tester les restaurants d'à côté. Nous avons donc opté pour ce restaurant japonais. L'accueil était un peu froid mais le serveur a rattrapé les choses en étant vraiment très gentil avec nous, aux petits soins comme on dit. Tout était vraiment très bon et très copieux. Les sushis étaient limites trop gros. Mais bon, on ne va pas se plaindre de ça quand même. Precision important, ils prennent la carte resto Up. La carafe d'eau est fraîche.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine recharge.

Avis de ODILE.E avec une note de 5 sur 5ODILE.E
Le 05/08/2021 à 10:14
5 / 5

De l'accueil à l'addition ...tout est parfait ! Le coffret 50 pièces est aussi beau, bon, copieux que sur la carte ! Les produits sont très frais et travaillés avec le plus grand soin. Nous avons déjeuné sur place dans cet établissement bien tenu, une déco agréable, un personnel jeune dynamique et sympathique qui prend bien soin de vous. Que demander de plus ? Si nos ballades nous ramènent à ORANGE, nous ne manquerons pas d'y revenir.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait plaisir, c'est pour cela que nous aimons notre métier.

Avis de Lyly.u avec une note de 1 sur 5Lyly.u
Le 21/07/2021 à 11:49
1 / 5

30 minutes d'attente avant la prise de la commande alors que le restau est quasi vide. Erreur dans la conception des maquis... Erreur dans le service. La salade de choux n'est pas du choux habituel. Il y a du choux rouge. La sauce n'est pas bonne. Ce n'est pas une salade de choux japonaise. Les maquis sont mal roulés. Le riz n'est pas le classique riz à sushi. Obligé de me lever pour aller payer au bout de 25 minutes d'attente de l'addition !! 1h30 passées pour 8 makis... Donc amateurs de vrais et bons sushis et pressés... allez ailleurs. Il y en a d'autres bien mieux à Orange

Réponse du propriétaire :

Bonjour, lors de votre venue, le restaurant n'était pas vide. En outre, l'équipe en cuisine prépare également les commandes à emporter et en livraison. Vous n'avez pas attendu 30mn pour la prise de commande, et le délai de préparation n'a pas excédé 1/4h voire 20mn, nous ne préparons qu'à la commande ce qui demande forcement un peu de temps. Concernant le riz, je vous invite à venir voir notre matière première ainsi que sa préparation, vous constaterez de vous même que c'est le riz traditionnel. Je ne sais pas quel est votre standard, il serait intéressant que vous donniez plus de détails. Je vous invite à repasser au restaurant pour venir m'expliquer en détail l'ensemble de vos reproches, mes équipes et moi-même seront ravis d'échanger avec vous.

Avis de Vanessa.s avec une note de 4 sur 5Vanessa.s
Le 20/07/2021 à 04:49
4 / 5

Sushi bon. Par contre déçu sur un plateau 1 sushi été écrasé par le couvercle de la boîte et 2 était pas bien garnis en poissons et légumes.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que 3 produits n'aient pas été parfaits. Si vous repassez, n'hésitez pas à vous faire connaître, nous nous ferons un plaisir de vous les remplacer.

Avis de Maryline.i avec une note de 5 sur 5Maryline.i
Le 14/07/2021 à 12:29
5 / 5

Sushis excellents frais variés ( box de 50 sushis) Livraison top Commande internet simple et rapide Livreur parfait

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous nous levons tous les matins pour satisfaire nos clients. A très bientôt!

Avis de Bénédicte.e avec une note de 5 sur 5Bénédicte.e
Le 13/07/2021 à 19:33
5 / 5

Excellent ! Mention spéciale pour les sushis sauce mayo épicée

Avis de Margot.h avec une note de 5 sur 5Margot.h
Le 09/07/2021 à 10:24
5 / 5

Meilleure adresse pour manger des sushis à Orange !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. À très bientôt

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 03/07/2021 à 13:29
1 / 5

Mauvaise expérience Mauvaise gestion Mauvais serveur Attente très longue. Erreur dans les commandes 2 personnes servies... les 2 autres 25 mn plus tard et encore il a fallu aller au comptoir pour réclamer Café jamais arrivés sur la table... Celui des angles est parfait... celui d'orange est à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous nous en excusons. Une absence imprévue de personnel en cuisine nous a mis dans la difficulté et a généré du retard. Quant au serveur, il est en formation et n'a pas encore acquis toutes les compétences, nous y travaillons. Nous vous proposons de revenir et de vous signaler, nous ferons le nécessaire pour vous faire oublier cette expérience.

Avis de Laëtitia.E avec une note de 5 sur 5Laëtitia.E
Le 29/06/2021 à 11:44
5 / 5

Les sushis sont très bon et de qualité, très belle présentation. Équipe super agréable Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas ainsi que l'accueil, à très bientôt.

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 25/06/2021 à 10:59
5 / 5

Restaurant très sympathique. L’équipe est très agréable et souriante. Personnel très compétent aucun soucis au niveau de mes demandes et les livreurs sont très agréable et toujours à l’heure

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, au delà de la qualité de nos préparations, nous attachons une grande importance à l'accueil et au service. L'équipe est ravi de votre avis. A bientôt!

Avis de Hervé.o avec une note de 5 sur 5Hervé.o
Le 17/06/2021 à 19:47
5 / 5

Un accueil au top pour sauver deux voyageurs arrivant très tardivement au superchargeur d'à côté. Merci mille fois et on se régale.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir régalé pendant votre recharge. Si vous avez les moyens de le signaler à la communauté Tesla ce serait génial. A très bientôt.

Avis de odile.e avec une note de 1 sur 5odile.e
Le 12/06/2021 à 07:48
1 / 5

Quelle déception ! Service très très long.... Nous nous sommes déplacées à plusieurs reprises pour réclamer..., la serveuse hautaine et désagréable, s'est trompée à 3 reprises !!! Je décommande fortement... Quel dommage....pour une 1ère expérience!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous étiez à table avec Delphine Zadros, qui fait le même commentaire que le votre. Effectivement notre collaboratrice s'est trompée en vous servant un mi cuit caramel au lieu d'un chocolat (ou l'inverse), erreur qui a été corrigée instantanément. Je vous le concède cette erreur est gravissime! Par contre concernant votre commande, vous avez demandé une formule midi maki, et c'est ce qui vous a été servi, et montré sur la tablette sur laquelle la commande a été prise. Si ce que vous avez choisi ne vous plaisait pas avant de le manger, nous n'y sommes pas pour grand chose. En outre, il vous a été servi des sauces sucrées et salées, c'est comme cela que nous fonctionnons. Malheureusement, il semble que vous ne vouliez que des sauces sucrées, excusez-nous de vous avoir donné le choix. Concernant votre comportement, vous avez pris 2 verres de vin, et avez exigé qu'ils soient comptés dans la formule Midi. Il est affiché que cette formule ne comprend que des boissons soft et non les alcools. Vous avez, également, voulu payer la totalité de votre addition en tickets restaurant, vous n'êtes pas sans savoir que cela n'est pas autorisé, nous n'allons pas nous mettre en infraction pour satisfaire votre souhait. Au sujet de l'attente, nous fabriquons à la commande, cela a du prendre tout au plus 1/4h, ce qui ne me parait pas indécent pour un déjeuner à table. Enfin, quant au supposé comportement désagréable de notre collaboratrice, elle a été d'un calme parfait au vu du votre. Bien cordialement.

Avis de Delphine.A avec une note de 1 sur 5Delphine.A
Le 12/06/2021 à 07:40
1 / 5

Je déconseille fortement, service très long, erreur de commande à plusieurs reprises, serveuse très désagréable! Aucun geste commercial et nous n'étions pas les seuls!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous étiez à table avec Odile Zed, qui fait le même commentaire que le votre. Effectivement notre collaboratrice s'est trompée en vous servant un mi cuit caramel au lieu d'un chocolat (ou l'inverse), erreur qui a été corrigée instantanément. Je vous le concède cette erreur est gravissime! Par contre concernant votre commande, vous avez demandé une formule midi maki, et c'est ce qui vous a été servi, et montré sur la tablette sur laquelle la commande a été prise. Si ce que vous avez choisi ne vous plaisait pas avant de le manger, nous n'y sommes pas pour grand chose. En outre, il vous a été servi des sauces sucrées et salées, c'est comme cela que nous fonctionnons. Malheureusement, il semble que vous ne vouliez que des sauces sucrées, excusez-nous de vous avoir donné le choix. Concernant votre comportement, vous avez pris 2 verres de vin, et avez exigé qu'ils soient comptés dans la formule Midi. Il est affiché que cette formule ne comprend que des boissons soft et non les alcools. Vous avez, également, voulu payer la totalité de votre addition en tickets restaurant, vous n'êtes pas sans savoir que cela n'est pas autorisé, nous n'allons pas nous mettre en infraction pour satisfaire votre souhait. Au sujet de l'attente, nous fabriquons à la commande, cela a du prendre tout au plus 1/4h, ce qui ne me parait pas indécent pour un déjeuner à table. Enfin, quant au supposé comportement désagréable de notre collaboratrice, elle a été d'un calme parfait au vu du votre. Bien cordialement.

Avis de Valérie.A avec une note de 1 sur 5Valérie.A
Le 31/05/2021 à 16:42
1 / 5

Kalyshushi ca demarre mal....sur le site horaire d'ouverture de 18h00 à 21h...J'appelle à 18h25 pour une commande... Il est également indiqué sur le site temps d'attente moyen de 30min hors heure de pointes. J'appelle pour passer commande et on m'annonce une livraison à 20h30 ( idem à emporter). La serveuse m'indique qu'elle est là depuis 17h (dans ce cas là indiqué les bon horaires) Bref organisation à revoir. J'espère que livreur sera au moins à l'heure Réponse de votre part sur google avis 7 min plus tard...vous êtes plus réactif sur internet qu'à faire des sushis... J'ai annulée ma commande pour finir chez un de vos confrère qui a accepté ma spontanéité à vouloir me faire un restaurant sans y penser 4h avant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, pouvez-vous me dire à quel nom a été passée la commande, car nous n'en avons pas à votre nom. Par ailleurs mettre une étoile et affirmer que cela débute mal me parait totalement déplacé. Si vous allez dans un restaurant et qu'il est complet, vous le notez de cette manière? Ou vous anticipez et réservez? Le temps d'attente donné sur le site l'est à titre indicatif, et cela est noté. Sachez que de nombreux clients anticipent et passent leur commande plus tôt dans la journée, ils ont donc le choix dans les horaires de livraison. Nous fabriquons à la commande afin de garantir un fraîcheur et une qualité irréprochable. Donc effectivement si vous commandez à 18h25, il se peut que le premier créneau de livraison soit à 20h30.

Avis de marie.B avec une note de 1 sur 5marie.B
Le 31/05/2021 à 12:23
1 / 5

J'ai passé une commande à emporter il y a plus de 15 jours et il me manquait une boite complète dans ma livraison. J'ai quand même contacté le magasin d'Orange et je suis tombée sur une jeune femme très très désagréable... Qui très sur d'elle soutient qu'elle n'a pas fait d'erreur... Elle prend les gens de haut, laisse entendre qu'on ment et que nous avons tout eu et se moque ouvertement de moi en prenant à témoin sa collègue... Juste hallucinant !!! Je n'aime pas perdre mon temps si j'avais réceptionné une commande complète j'aurais préféré l'appréciée plutôt que de contacter cette personne !!! Ayant fait une réclamation sur le site de la marque et n'ayant réceptionné aucun retour, je me suis décidé pour laisser un avis google. Je ne reviendrais pas dans ce restaurant et je ne le conseillerais certainement pas.

Réponse du propriétaire :

Madame, Je ne peux pas vous laisser dire que notre collaboratrice vous a prise de haut et qu'elle s'est moquée de vous, j'étais à coté d'elle à ce moment là, et je peux attester que ça n'a pas été le cas. Vous avez listé, au téléphone, avec notre collaboratrice ce que vous aviez mangé, et il ne manquait rien par rapport au ticket de la commande. Vous lui avez alors dit qu'il vous semblait qu'il manquait quelque chose sans pouvoir lui donner plus de détail. Vous dites même que vous ne connaissez pas le contenu précis de chacune des boites. Lorsque qu'elle vous a demandé de lui envoyer des photos de votre livraison, vous lui avez dit que vous aviez déjà mangé et lui avez proposé de lui ramener les boites vides, ce a quoi elle a répondu que cela ne servait, bien sur, à rien. La commande a été vérifiée 2 fois avant d'être mise en attente, il ne manquait rien. Si nous faisons une erreur, nous la rectifions immédiatement, et c'est pour les éviter que nous faisons un double contrôle. Cependant, dans votre cas, vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter l'argument "il me semble qu'il manquait quelque chose, mais je ne sais pas quoi". Bien cordialement. Le propriétaire.

Avis de cataleya.0 avec une note de 5 sur 5cataleya.0
Le 31/05/2021 à 10:59
5 / 5

Agréablement surprise, livraison prévue à 12h39 livrée à 12h38! Ponctualité parfaite et livreur très gentil. La soupe était bien chaude, les makis tiennent bien et sont bien garnis. Les produits sont frais et les fritures très bonnes aussi. Bravo à toute l'équipe!

Réponse du propriétaire :

Merci au nom de toute l'équipe, votre commentaire nous va droit au cœur ! À bientôt

Avis de Paul.l avec une note de 5 sur 5Paul.l
Le 27/05/2021 à 11:18
5 / 5

Excellent rapport qualité prix,un régal!Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, nous sommes heureux de vous avoir régalé. A très bientôt !

Avis de liyou.o avec une note de 5 sur 5liyou.o
Le 26/05/2021 à 11:17
5 / 5

Très très bon, produit frais, servir agréable souriant et rapide. Rien à dire sa sera à refaire sans hésiter Merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour qui motive encore plus l'équipe! A très bientôt.

Avis de manon.o avec une note de 5 sur 5manon.o
Le 25/05/2021 à 11:16
5 / 5

Un vrai régal !! Les employés sont très sympathique. Je me languis d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir et de vous régaler à nouveau!

Avis de Valentin. avec une note de 2 sur 5Valentin.
Le 23/05/2021 à 14:01
2 / 5

Sushi très moyen, vraiment en dessous en terme de goût et largement en dessous en terme de visuel que la chaine concurrente la plus connu. J'ai commandé l'équivalent de la black box visuellement c'était une déception. Thon de mauvaise qualité.. pas frais , (la cuisine c'est mon métier ). Très déçu, si vous aimez les sushi lambda très moyen ça vous ira si vous aimez les sushis passez votre chemin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, que nos produits ne soient pas à votre goût est une chose, la nuance des palais est infinie. En revanche nous sommes stupéfaits de votre commentaire sur la qualité et la fraîcheur du thon. Nous nous inscrivons irrévocablement en faux. Nous sommes d'une rigueur absolue et totalement irréprochables sur la qualité et le fraîcheur de nos produits. La cuisine étant votre métier, je vous accueillerai avec plaisir afin que vous constatiez de vous même le professionnalisme de nos équipes. Enfin quant au visuel évoqué, nous sommes également surpris, les retours étant très positifs. Peut-être auriez-vous des photos à nous transmettre, ainsi que la date de votre commande? Bien à vous.

Avis de Mathieu.u avec une note de 5 sur 5Mathieu.u
Le 22/05/2021 à 11:46
5 / 5

Très bonne expérience nous nous sommes régalés. De bon produit Merci. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour qui nous rend heureux de faire ce métier. A très bientôt.

Avis de François.E avec une note de 5 sur 5François.E
Le 21/05/2021 à 18:26
5 / 5

Accueil chaleureux, carte variée, et surtout, produits délicieux ! Je suis amatrice, et ça passe au-dessus d'autres boutiques qui ont pignon sur rue. Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nos équipes travaillent dur pour satisfaire nos clients. A bientôt

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.
Le 21/05/2021 à 15:38
5 / 5

Super découverte, produits archi frais, je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalée. A très bientôt!

Avis de Lalie. avec une note de 2 sur 5Lalie.
Le 21/05/2021 à 04:44
2 / 5

Le service est parfait, le personnel très agréable. Par contre je ne vais pas au restaurant pour manger dans du plastique, les softs sont servis chauds, pas de glaçons, le saumon des poke bowl mal coupé pratique avec les baguettes 🥢, idem pour le gingembre, l avocat pas mûr ... Bref beaucoup de détails qui font que ce n'est pas agréable. Pour une première c est raté.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer après 4 semaines d'ouverture et merci pour l'équipe qui vous a servi. Concernant les saladiers en plastique, nous n'avons pas encore reçu nos bols, les chaînes logistiques sont complètement desorganisées depuis plusieurs mois. D'ici peu ce sera de l'histoire ancienne. Quant aux boissons, elles sont servis à 4°, température de stockage de ces dernières. Comme. Pour les bols, nous attendons la machine à glaçons. Enfin sur la découpe du saumon, nous n'avons jamais eu de retour negatif, pourriez vous nous donner plus de détails? Nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire pleinement.

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 11/05/2021 à 11:34
5 / 5

Très bon et personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, l'équipe en est très heureuse. A bientôt!

Avis de Waldeck.a avec une note de 5 sur 5Waldeck.a
Le 04/05/2021 à 20:43
5 / 5

Idéal pour une soirée foot, un très bon service !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, la qualité du service est aussi importante, pour nous, que la qualité de nos produits. Nous aimons rendre nos clients heureux! (Nous espérons que votre équipe favorite a gagné ;-))

Avis de Charlie.o avec une note de 5 sur 5Charlie.o
Le 04/05/2021 à 19:21
5 / 5

Je reconnais la qualité des sushis à la cuisson du riz. Et la, chez Kaly, c’est quali!! Très bon sushis! Je recommande 🍣

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nous prenons toujours grand soin de la qualité de nos préparations afin de satisfaire tous nos clients.

Avis de Raul.o avec une note de 5 sur 5Raul.o
Le 04/05/2021 à 19:17
5 / 5

J'ai commandé pour un anniversaire en famille, j'avais quelques questions par rapport aux quantités, choix, etc... service client super ! À bientôt kaly sushi !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos conseils et nos produits aient contribué à la réussite de cet anniversaire. A bientôt

Avis de Solal.i avec une note de 5 sur 5Solal.i
Le 04/05/2021 à 19:02
5 / 5

Commande simple et rapide, un service agréable et efficace, beaucoup de qualité au niveau des plats, pas beaucoup de choses à dire de plus.. Merci !!!

Réponse du propriétaire :

Merci, a très bientôt

Avis de Baptiste.o avec une note de 5 sur 5Baptiste.o
Le 04/05/2021 à 18:58
5 / 5

Excellent !! Une équipe rapide et très agréable! Je recommande vivement! Enfin un bon sushi sur Orange!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. A très bientôt

Avis de Manon.h avec une note de 5 sur 5Manon.h
Le 04/05/2021 à 18:57
5 / 5

Super resto, jamais déçue ! À tester si vous êtes amateurs de spécialités japonaises.

Réponse du propriétaire :

Votre fidélité est notre meilleure récompense. Merci

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e
Le 04/05/2021 à 18:52
5 / 5

Je me suis régalé !! Une équipe au top et un service rapide ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci, votre commentaire va droit au coeur de l'équipe. C'est pour cela que nous travaillons dur.

Avis de nadia.E avec une note de 3 sur 5nadia.E
Le 04/05/2021 à 11:07
3 / 5

Première expérience aujourd'hui .pour l'instant avis mitigé, un peu déçu Commande passée pour 12 h pas prête attente 20 mn. Et problème avec les pâtes du raven, un bloc Et les perles du Japon au lait de coco fades

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement, aujourd'hui, nous avons pris du retard à cause d'une livraison de matière première tardive, nous travaillons des produits frais. Nous nous en excusons. Le message est passé en cuisine afin que les pâtes du ramen soient toujours parfaites. Quant aux perles du Japon, nous n'avons que des retours très positifs, il est difficile de faire du sur mesure en fonction des goûts pour ce type de produit. Nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire pleinement.

Avis de FRED. avec une note de 5 sur 5FRED.
Le 04/05/2021 à 06:15
5 / 5

Excellent, le tatami de thon est très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. A bientôt

Avis de Ella.l avec une note de 5 sur 5Ella.l
Le 03/05/2021 à 08:13
5 / 5

Bonne adresse, produits très frais. Je recommande fortement pour tous les amateurs de sushi. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalé. A bientôt!

Avis de MLBL.u avec une note de 5 sur 5MLBL.u
Le 01/05/2021 à 21:11
5 / 5

Fraîcheur incroyable , livraison parfaite exceptionnellement sur Orange chez des amis quelle belle découverte . Perfect. Les dessers le Maki banane est au top

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, nous sommes heureux de vous avoir régalé. Vos amis, nous ont, d'ailleurs, passé une nouvelle commande.

Avis de Francois.o avec une note de 5 sur 5Francois.o
Le 01/05/2021 à 17:06
5 / 5

1ere experience très réussie pour ce nouveau resto de sushi à Orange. J’adore les sushis, je suis assez difficile en la matière et là franchement, j’ai trouvé les produits de très bonne qualité. Vous avez gagné un nouveau client. Bravo et bienvenue !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour très positif. Venant d'un amateur averti, il nous touche et nous donne envie de faire toujours mieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre 2ème commande autant que la 1ère. A très bientôt.

Avis de Magali. avec une note de 5 sur 5Magali.
Le 01/05/2021 à 15:29
5 / 5

Très bon rapport qualité prix, livraison rapide et personnel sympathique. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes heureux de votre satisfaction.

Avis de Léa.n avec une note de 5 sur 5Léa.n
Le 01/05/2021 à 15:27
5 / 5

Je recommande cet endroit, nous avons commander divers plateaux de Sushis et la qualité était présente. Merci pour votre agréable service.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous.

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 01/05/2021 à 15:24
5 / 5

Des produits frais, une carte très variée avec un bon rapport qualité prix et un service de qualité ! Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez vous régaler autour d'un bon plateau de sushis 🍣😋

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, nous sommes très attachés à la qualité des produits et du service.

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.
Le 01/05/2021 à 15:23
5 / 5

Je me suis régalée, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nous nous levons tous les matins et travaillons dur pour rendre nos clients heureux😊

Avis de Timothé.. avec une note de 5 sur 5Timothé..
Le 01/05/2021 à 15:08
5 / 5

Délicieux et poisson de bonne qualité ! Nous pouvons enfin nous faire livrer sur Orange je suis ravi ! Mention spéciale pour le menu compo box business 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalé.

Avis de Coraline.a avec une note de 2 sur 5Coraline.a
Le 01/05/2021 à 10:53
2 / 5

Qualité médiocre contrairement à notre restaurant habituel sur Orange. Malheureusement on en attendait plus. Dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant la qualité? Merci

Avis de Marine.E avec une note de 5 sur 5Marine.E
Le 30/04/2021 à 20:49
5 / 5

Absolument délicieux, produits frais, équipe très agréable et sympathique! On s'est régalé ! 😋On est vraiment ravi de ce nouveau restaurant japonais de qualité à Orange. 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous travaillons dur pour satisfaire nos clients. A très bientôt

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 30/04/2021 à 18:50
5 / 5

Après une première évaluation négative, ma compagne a voulu recommandé chez eux et manifestement le niveau a été relevé, les sushis étais bon et la livraison a été faite en temps et en heure, je modifie donc mon évaluation en conséquence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais et n'avons eu aucun retour à ce sujet. Nous sommes ouverts depuis une semaine et attendons toujours la validation de notre connexion nous permettant d'accepter les cartes ticket restaurant, ce que nous annonçons au préalable à tous les clients qui souhaitent payer de cette manière. Enfin, effectivement, nous avons eu un problème de livraison, indépendant de notre volonté, nous nous en excusons et vous proposons un geste commercial sur votre prochaine commande. Notre volonté est de satisfaire pleinement nos clients en leur proposant des produits frais, de qualité et un service irréprochable, nous y travaillons tous les jours.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–21:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–21:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–21:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–21:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Orange ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Orange

Vous pourriez aussi aimer

KALY SUSHI ORANGE

8.1/5

Restaurant

Disparaître ...

Par Erol.i

Iki Sushi

N.C/5

Restaurant

...

Par