Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kani Kani qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant coréen, Restauration rapide.
Les avis (43)
Prix beaucoup trop élevés pour la nourriture proposée. Personnel sympa mais on ressent la pression d’acheter sans avoir le temps de regarder ce qu’il y a. Un peu déçue car l’endroit est sympa
Petite épicerie super. Pour ce qui est de la nourriture le prix est assez élevé pour la qualité et surtout le goût des produits. Dommage, car super service.
De passage, nous commandons un riz cantonais, une brochette au fromage et une pomme de terre. Une eau minérale et un jus de fruit. La serveuse super aimable…arrivés à la caisse, la patronne fort désagréable me fait répéter trois fois le détail de ma commande…Je paye 27 euros mais aucune possibilité d’avoir un ticket de caisse juste un reçu CB. Installés en terrasse, nous dégustons un riz correct, une brochette chaude et une tiède. Un serveur arrive : il faut payer 8,5€ supplémentaires car la patronne s’est trompée nous dit-il sourire au lèvres. Je lui dis que ce n’est pas cool. Devant l’insistance je paye, nous mangeons en cinq minutes et fuyons cet horrible endroit !!! Nous déconseillons vivement pour l’accueil et les tarifs pratiqués !!!
Si vous aimez la street food coréenne c’est l’adresse !! Tout est fait maison est avec amour produits frais et bon ! Corn dog, nouilles aux légumes , galette de légume , raviolis au poulet , le poulet est hellal demandez . Petite épicerie asiatique avec tellement de produits , l’accueille superbe !
Insipide malgré la grande quantité de sel. Prix exorbitant.
Beaucoup trop chère pour une qualité plus que médiocre ! Dommage !
J'ai passé commande aujourd'hui chez Kani Kani par le biais de Too Good to go. En arrivant sur place (à 14h30), la vendeuse (pas très agréable!) me dit de revenir à partir de 17h (l'heure de collecte du "panier" venait d'être modifiée à 14h-14h30 mais elle me dit que ce n'est pas grave) car le patron n'était pas là et qu'il y avait un souci. Déjà très étrange. Bref, je reviens à 17h15 : Kani kani était fermé! Une affichette sur la vitrine annonce que le point de vente est également fermé demain alors que de nouveaux panier Too Good to go sont proposés à la vente pour demain! 2 possibilités : il s'agit d'une arnaque ou alors ce magasin est tout sauf sérieux! A éviter absolument!!!
Bonjour, Il y a eu un bug sur l'application. Nous vous invitons à repasser jeudi entre 11h et 13h30 , nous vous remboursons l'achat des too good to go sur presentation de celui-ci. Merci de votre compréhension Kani Kani
Petit restaurant coréen sympathique, bon petit plat bien relevé mais pas que. Prix un peu élevé
Accueil assez froid, et prix exorbitants Vs la concurrence et la qualité. Dommage car ce genre d’adresse aurait pu attirer tous les salariés alentours pour la pause dej!
Très cher pour la qualité. J'ai eu du mal à trouver le saumon dans le plat dit au saumon, qui avait plus le goût de mayo qu'autre chose....supplement de 2,90€ pour la sauce soja !!! Accueil médiocre.
Le plat était très bon, meme si j’ai retrouvé une crevette dans mon Pad thaï poulet... accueil sympathique, cependant le reste des plats est très chers, pas adapté a tous les budgets et le coin épicerie a aussi subit l’inflation, si vous chercher des produits asiatiques c’est super mais prévoyez le budget en conséquence.
Déçue. J'ai payé plus de 20€ pour un stick au fromage et 2 nems. Gustativement c'était très bof.
Arnaque complète, beaucoup trop cher, le descriptif du ticket ne correspond pas aux articles achetés, à fuir.
Absolument hors de prix ! 4 paquets de pâtes, 2 boîtes de moshi, bœuf pour 2 personnes( surtout des oignons et poivrons) très peu de bœuf pour la modique somme de 92 €🥹! Choquant !
Souvent je me mefie à raison lorsque le même restaurant vend de la cuisine vietnamienne, japonnaise, chinoise... Le banh mi était bon mais pour tout ce qui est samossa, nem et gyoza ça manque terriblement de goût et de fraîcheur des herbes menthe coriandre etc... même le poulet piment ne pique pas. Ca doit être les mêmes fournisseurs que tous ces restaurants "chinois". Ils ont l'air d'avoir pas mal de produits côté épicerie.
La nourriture n'est pas WOW! Elle est correcte, on n'a pas trop à se plaindre de celle-ci, cependant les prix ne valent pas DU TOUT ce qu'on mange! Un petit kimbap à 16 balles est extrêmement cher! Même si la nourriture n'est pas mauvaise et le staff est très gentil, cela ne justifie pas les prix, ils sont quand même abusifs!
J’ai pris un sandwich délicieux au bœuf avec plein de saveurs un régal, j’ai demandé des explications de ce qu’il y avait dedans, une dame typé asiatique m’as répondu sans trop rentrer dans les détails assez sèchement, une seconde salarié m’as tout expliqué parfaitement ce qui m’as séduit. Par contre le vrai problème c’est le prix des produits ce qui me freine vraiment à revenir, 12 € pour un sandwich et une boisson à emporter même Koréenne ne se place pas loin d’une brasserie. Tout est dit
Annoncé comme un restaurant coréen mais ce n'est pas coréen. Personnel trop cher et désagréable
Traiteur bon et sympa ! Prix un peu cher mais pour le reste rien à dire ! Le beignet d'ananas incroyable ! 🙂
Au 1er abord j’ai été séduite … tout s’est bien passé sauf au moment du règlement Étonnée du montant réclamé je demande le détail et m’aperçois qu’un bol de nouilles est à 7€ , 2 nems certes de taille correcte à 8€ Je trouve les tarifs excessifs ! Je n’y retournerais pas
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable que la gérante de cet établissement. Ni bonjour, ni au revoir, s'adresse à la clientèle avec impatience et dédain. Nous subissons gratuitement sa mauvaise humeur. Prix exorbitants qui semblent être encore "enflés par erreur" au moment de payer... Les avis que vous recevez ne sont pas reluisants et reflètent pour la majorité la même expérience négative pour les mêmes raisons. Il serait peut-être temps de vous remettre en question ?
Très cher et très huileux vraiment déçu, 71€ pour 2 nems un plat riz dinde et nouilles instantanées avec 3 morceau de bœuf… vraiment à fuir jamais autant déçu…
Testé ce midi et quelle catastrophe.... Bon... j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. Déjà le service: -normalement aimable MAIS: ne propose pas le ticket (c'est rare) et, étrangement, quand j'ai refait le calcul chez moi, y avait quasi 2 euros en plus (et apparemment, quand je lis les autres avis, c'est pas la première fois ce genre "d'erreur") -pousse à la consommation... quand on demande de la viande, on vous met automatiquement le menu... et donc avec une boisson comprise (alors que, quand on prend de l'eau comme moi, le robinet fait bien l'affaire) La nourriture: -C'est pas mauvais mais c'est pas transcendant non plus. C'est correct mais sans plus. Bon point quand même, ça a l'air plutôt frais et fait maison (même si, sur la partie "traiteur", on peut pas trop savoir). Le lieu: -c'est fait pour emporter donc 2/3 tables à l'intérieur... mais c'est du mobilier d'extérieur donc pas hyper confortable. Les tables se trouvent à côté des rayons donc y a toujours de la déambulation -le cadre n'a aucun intérêt... c'est propre et moderne mais on se croit plus dans un supermarché qu'autre chose Les prix: -LE véritable PROBLEME: tout est 20 à 40% trop cher. Ex.: Un corn dog (littéralement une knacky avec de la panure): 7/8 euros xD. Ou alors des onigiris à 4.5 euros... quand on sait le cout des matières premières... c'est hardcore. Le pire c'est que plein de choses sont préparés en avance;qui dit préparé en avance dit micro-onde, dit plat moins bon et surtout souvent avec une chaleur inégale (d'ailleurs c'était mon cas avec des nouilles tièdes/froides à certains endroits). La "thématique": Le restaurant se veut avant tout "koréen" et oui s'il y a en effet des plats coréens, c'est avant un gloubi boulga de nourriture asiatique: koréen, chinois, japonais, vietnamien.... Dit comme ça, vous me dites "ok et donc, ou est le problème?". Disons que c'est comme si demain j'ouvrais un restaurant "européen" qui a, à la carte: du boeuf bourguignon français, des tapas espagnols, des pizzas italienne et un kebab grec"... vous trouveriez ça complètement stupide et abbérant, ben c'est la même chose ici! Donc en fait tu payes le prix d'un bon restaurant pour manger dans un lieu pas confortable, pas beau, ou il y a des "erreurs" de caisse, de la nourriture correctes mais préparé en avance et réchauffé au micro onde. J'ai payé 35 euros... bon si j'avais payé 20 euros, j'aurai dit "ok why not"... mais à 35 euros, ça me pose un sérieux soucis! Bref je ne recommande vraiment pas!!!! Il existe mieux à même pas 100m où l'on mange des choses bonnes, fait minutes, dans un joli cadre... et pour moins cher!
Je ne conseille pas cet établissement. Les prix sont trop élevés, les nouilles froides et réchauffées à deux reprises au micro-ondes, les produits frits sont trop peu garnis. On se sent épiés par une vendeuse qui se place près de la fenêtre en nous regardant… J’ai pris « sur place » puis je suis parti à cause de la gêne
C’est super bon et l’équipe est très sympa :)
Dans l’obligation de mettre 1 étoile. Samedi soir 21h30, les trois dames très sympathique du premier abord ( discussions sur l’ouverture des lieux etc) vient le moment de la commande. La gérante insistante quand je lui demande l’explication et le fonctionnement de ses menus. Elle commence à me servir au détail en remplissant les plats ( sauf que lui ai dit que je n’avais pas très faim) elle était dans l’obligation de remplir au maximum le bol de nouilles ainsi que pour le poulet visiblement. Je sentais déjà l’arnaque vu les prix indiqué au poids. Vient ensuite une brochette de poulet thaï et un peu de nouille à côté. Deux nouilles, un peu de poulet et une brochette quelle annonce après coup. 35 euros !!!!! Sans accompagnement et sans boisson. Je lui demande de suite le détail de cette commande. Elle a refusé catégoriquement de me donner ce dernier sans aucune explication. Pensant que c’était tout à fait normal de régler le prix d’un restaurant. J’ai donc refusé également de régler cette arnaqueuse comme je n’avais pas les détails. D’une mauvaise foi. Passez votre chemin sincèrement.
Joli kimbap !
Nous sommes de passage à Lille, le kimbap saumon est super bon et ma collègue a apprécié son bibimbap! 😋
Bonjour Elena, Nous sommes heureux de vous avoir servis nos plats phares et nous vous remercions pour votre avis positif , en vue de vous revoir pour votre prochain passage à Lille ! (: L'équipe Kani Kani
Bien trop cher pour ce que c'est... A ce prix là, on devrait être bien installé et une nourriture irréprochable, ce qui n'est pas le cas...
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vos n'avez pas apprécié l'expérience. Nos produits sont tous fait maisons et fait au quotidien sur place, ce qui justifie le prix. Nous vous remercions pour votre retour . L'Equipe Kani Kani
Malheureusement la caissière (peu sympathique) refuse catégoriquement la carte restaurant alors que tout le monde dans les commerces alentours l'acceptent. Heureusement que j'avais un autre moyen de paiement sinon je n'aurai pas pu manger ce midi. Au vu des prix salés (9€ pour un simple sandwich) c'est bien dommage. Ca ne donne pas envie d'y retourner si c'est pour se voir refuser les moyens de paiements. Tous mes collègues la possèdent, je leur dirai de ne pas y aller.
Bonjour, Alors non , nous n'avons pas refusé catégoriquement la carte ticket restaurant comme vous le dites, nous ne POUVONS tout simplement pas pour l'instant. Seuls les Up déjeuner sont compatibles avec nos appareils pour l'instant mais vous étiez le premier à être catégorique et cela a coupé court le communication. Donc difficile de décrocher un sourire lorsque que nous rencontrons un client déclarant verbalement ne plus jamais vouloir revenir... Nous espérons que cela est compréhensible pour vous , nous restons humains . Merci pour votre retour L'équipe Kani Kani
Les prix !!! 🤦🏻♂️ exhorbitants !!
Bonjour Benjamin, Notre équipe s'assure de préparer des plats frais tous les matins sur place , ne nous ne sommes pas une entreprise industrielle comme vous pouvez le constater, les prix sont justifiés. Nous travaillons durs pour assurer la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de n'a pas avoir pu vous satisfaire. L'équipe Kani Kani
J'ai jamais eu autant de dérangements intestinaux après un restaurant. Même si c'est pas gastronomique, au moins c'est gastro tout court.
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas . Tous nos produits sont frais et préparés chaque matin et vérifiés. Vous pouvez toujours nous contacter par email : [email protected] L'équipe Kani Kani
Parce que je ne peux pas mettre 0 étoile… devant récupérer un panier too good to go, personne ne m’ouvre et on me ferme même le rideau à la figure. Pas de sonnette, pas de numéro de téléphone pour s’expliquer, et un personnel exécrable. Je voulais tester avant d’y venir manger mais maintenant c’est mort. A éviter. Édit: si la fermeture en raison de grève était prévue, il faut prévenir les gens qui ont réservé un panier, ou bien too good to go, ou bien ne pas proposer vos services. Ce n’était pas une raison valable à l’attitude exécrable de votre employée. Si j’avais été une manifestante blessée, elle aurait également fermé le rideau à ma figure? Inacceptable…
Bonjour, Nous somme désolés pour cet incident. Nos employés n'ont pas pu ouvrir dû aux grèves aujourd'hui. Vous pouvez toujours nous contacter sur email : [email protected]
Commerce à fuir ! 51 euros pour une part de poulet caramel, une pâte miso, deux nouilles chinoises instantanée et deux rouleau de printemps. Au moment de payer, nous demandons le détail et comme part le simple des hasards impossible. Juste un mot! Voleur !
Bonjour, Nous constatons que la personne qui vous a servi a effectivement l’obligation de vous remettre un ticket sur demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Depuis l’ouverture nous rencontrons un problème technique dû à la programmation de notre logiciel, qui vient de se rétablir depuis peu. Si vous n’êtes pas satisfait des produits ou services , vous pouvez demander un remboursement en retournant les produits secs ou intacts dans un délai de un mois , afin que l'on puisse vous rembourser sur ces produits ci. N'hésitez pas à nous contacter par email : [email protected] Amiablement L'équipe Kani Kani
Nous avons découvert cet établissement aujourd'hui et sommes ravis d'être allés y faire un tour ! Les gérants sont gentils, souriants et agréables. Les plats faisaient tous envie, et la partie épicerie est bien garnie. Nous avons essayé deux corn dog (un au fromage et l'autre à la saucisse) et n'avons pas été déçus ! Cela va devenir une adresse phare de notre répertoire !
Emma Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous noter ! Heureux que vous ayiez apprécié votre expérience chez nous ♡ Cela sera un grand plaisir de vous servir a nous nouveau dans notre restaurant ! (: L’équipe Kani Kani
Grande variété de produits, plats frais et équipe sympathique. Nous avons pris un plat a emporter avec ma compagne et nous nous somme régalés. Nous ne manquerons pas de repasser!
Provençal le Gaulois Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et en effet nous préparons des produits frais tous les jours comme vous pouvez le constater ! C’est un plaisir de vous lire, nous venons d’ouvrir et nous sommes heureux de voir des clients satisfaits de notre service. Votre avis nous est précieux afin de continuellement nous améliorer ♡ À bientôt, L’équipe Kani Kani
Suivi suite à la réponse du propriétaire. J'ai donc écrit pour le remboursement intégral et vérifier l'honnêteté. Je n'ai jamais obtenu de réponses ! Bonjour, Nous venons de tester ce restaurant. Prix : exorbitant pour la taille des portions voir le ticket Au delà du prix, la somme est fausse et les prix du ticket ne correspondent pas au menu. J'ai récupéré mes 7 euros mais sur le principe c'est pas sérieux. La personne en caisse me dit quand je suis revenu 15 mins après pour mon remboursement je ne connais pas les prix.... OK alors pourquoi vous êtes en caisse et l'addition ? Qualité : ce n'est pas bon et on a retrouve des morceaux de fils plastique.... Première et dernière fois... Passez votre chemin. J'allais oublier pas de caisses enregistreuses donc cash dans la poche et cb déclaré
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n’ayiez pas apprécié votre expérience chez Kani Kani… La personne qui vous a servis était une débutante, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous venons d’ouvrir notre boutique il y a peu et nous apprécions les commentaires positifs comme négatifs qui sont tout deux bienvenus afin de nous améliorer. La clarté et la communication sont des éléments essentiels à notre évolution, c’est pourquoi nous prêtons une oreille attentive envers toute notre clientèle. Si vous n’avez pas apprécié vos plats, nous vous proposons le remboursement intégral de vos produits sur présentation de cette fiche, et encore désolés pour cette expérience exceptionnelle. En ce qui concerne la caisse enregistreuse nous en avons bien une. Seulement un problème technique était en cours et nous n'avons pu le régler que depuis peu. Bien que nous ne sommes pas dans l’obligation de nous justifier, nous soulignons que nous avons bien un logiciel d’encaissement cash , CB et autres paiements . Nous vous informons que la délivrance de ces tickets automatiques seront non obligatoires dès le 1er avril 2023, et sera essentiellement envoyés par voie électronique (sms, e-mail, etc.) sur demande. Pour la programmation de votre remboursement, vous pouvez nous joindre sur cet adresse mail : [email protected] Amiablement , L’équipe Kani Kani
Nous avons pris deux plats à emporter et nous nous sommes régalées !
Marlene Huerre Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous noter ! Heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ♡ Hâte de vous revoir ! (: Amicalement, L’équipe Kani Kani
Je recommande ce magasin, personne très agréable , on trouve son bonheurs 😊
diamant75 Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! Au plaisir de vous servir ♡ L’équipe Kani Kani
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–19:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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