Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kap's Saloon Night qui se trouve à Genève. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (7)
J’ai commandé via Uber Eat et très mauvaise expérience! En effet, après avoir passé ma commande en ligne, j’ai contacté le restaurant afin de savoir si la commande pourrait être livré à temps avant que je doivent prendre mon train. Selon ses dires, le restaurateur était dans le rush et cela risquait d’être très compliqué, comme il n’avait à ce moment toujours pas préparé ma commande, d’un accord commun nous avons convenu qu’il ne prépare pas ma commande et que l’annulation de ma commande soit faite. J’ai donc contacté le service client d’Uber pour leur expliquer que le restaurateur était d’accord annuler ma commande parce que livraison à temps allait être impossible, le service client la appelé 2 fois, au premier appel, le gérant spécifie que la commande sera prête à temps (bizarre??), je le recontacte, il me dit qu’il s’agit d’une incompréhension du service client et qu’il est préférable de revoir avec. 2ème appel du service client, le restaurant leur dit qu’il n’est pas possible d’annuler la commande car déjà prête alors que nous nous étions mis d’accord pour qu’il ne la fasse pas et ne la livre pas. Je comprends à cet instant qu’il a essayé de m’arnaquer. J’ai donc demandé à Uber de ne pas annuler ma commande et surprise, je n’ai pas reçu d’appel et je n’ai jamais pu réceptionner et manger ce que j’avais commandé. Heureusement Uber m’a remboursé mais le restaurateur a également dû profiter de cette entourloupe pour toucher son argent ! Je trouve cela très vicieux, lâche et pas du tout professionnel. À ce niveau là, j’aurais préféré que le restaurateur me disent qu’il me remboursera pas là quand même et qu’il n’était pas d’accord pour l’annuler Plutôt que de me mentir et me faire miroiter quelque chose de faux. Je ne recommande pas ce restaurant peu scrupuleux, donner de l’argent (a risque) à de tels charlatans c’est se mettre dans une situation qui pourrait être très problématique pour vous. Si Uber ne m’avait pas remboursé j’aurais été prélevé de 40CHF pour une commande jamais réceptionné. MERCI POUR VOTRE HONNÊTETÉ !
Excellent ! Je suis un habitué , jamais déçus Au top
Livraison rapide! Et la nourriture était incroyable
J’ai eu un homme adorable au téléphone, merci beaucoup étant une grande stressée au téléphone ça m’a beaucoup rassuré! Un grand merci, je commanderais plus souvent ! ^^ ( on vous aimes merci de nourrir les grands insomniaques comme nous 😭)
Lamentable tout comme le personnel
Tant de haine... sans justification et dans l'anonymat (?)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 23:00–04:30 |
---|---|
Mardi | 23:00–04:30 |
Mercredi | 23:00–04:30 |
Jeudi | 23:00–04:30 |
Vendredi | 23:00–04:30 |
Samedi | 23:00–04:30 |
Dimanche | 23:00–04:30 |
Quoi manger à Genève ?
Vous pourriez aussi aimer