Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Assen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (97)
Cela a pris du temps mais la nourriture était bonne
Cher Jarno, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Reçu une commande complètement erronée, vous commandez quelque chose et recevez ensuite la mauvaise chose. Puis on le reprend et le personnel ne le prend pas au sérieux, ils pensent que c'est plus important de se filmer et d'en parler en cuisine. Dommage car le poulet a bon goût.
Gwn fermé, oui, une note dit que le hall est fermé pendant que tout le monde mange.
Bonjour Rick, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous serions ravis d’en discuter plus en détail, alors n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. KFC
Wow les haches KFC. Commandé 6 morceaux de poulet à emporter aujourd'hui à 17h. C'est l'heure du dîner, alors vous vous attendez à du poulet frais. Mais toutes les étagères étaient vides. Quasiment pas de clients dans la boutique, les six pièces ont été récupérées par l'arrière. Quand nous sommes rentrés à la maison, le poulet s'est avéré être frit beaucoup trop longtemps ! (ou peut-être double-frit ?) Pas croustillant mais dur comme de la pierre et le poulet lui-même était sec. Et sur les six pièces il y en a 3 ! Pattes. Nul. Après une très mauvaise expérience à Zwolle, maintenant aussi à Assen !
La nourriture est bonne, mais ils sont si lents ici !
Le marchandage est plutôt bon ici. la commande n'était pas complète mais j'ai reçu du poulet gratuit. les bancs sont un peu gras. le personnel est un peu lent à comprendre.
Si vous ne voulez pas être désavantagé par KFC, n'achetez rien ici. 3ème fois dans ce KFC, dont toutes les 3 fois la commande ne s'est pas bien passée. Cette fois j'ai commandé un burger zinger et je n'ai pas eu frites et sauces. Malheureusement, on ne rentre qu'ici à chaque fois. derrière et je n'habite pas dans le coin, donc faire des allers-retours n'est pas une option. Je pourrais encore penser aux 2 premières commandes qui pourraient arriver, mais maintenant pour la 3ème fois consécutive ce KFC m'a perdu en tant que client, payant le prix fort pour tout et je sauterai cette branche dans la suite
Cher Jessé, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je ne sais pas ce qui se passe ici mais ce KFC est en train de faire faillite. Il n’y a pas de tendance à la hausse en termes de service ou de rapidité. --------------- À 17 heures. 40 heures, j'ai eu du mal à passer une commande car les kiosques de commande avaient tous des problèmes divers. Aucune commande reçue à 18h10. Mon mari va avoir une histoire. "L'ordre est en cours, monsieur." D'accord, alors nous attendrons encore un peu. Je garde un oeil sur le comptoir, mais il faut encore 5 minutes avant d'arriver sur un plateau avec quelques boîtes de nuggets. La mesure est alors pleine. J'annule et demande mon argent. Aucune résistance ici. Ils doivent y être habitués maintenant.
Bonjour la famille, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe dédiée et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de changer d’avis. Cordialement
Nous avons dîné ici ce soir. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et la commande n'était pas correcte. Certains éléments n'étaient même pas là du tout... Il n'y a pas de ménage et personne n'essuie les tables. Le personnel est souriant.
Chère Léony, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Plutôt bien pour une chaîne de restauration rapide.
Cher Marcel, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Nourriture bon marché pour 4,95 €. Filets de poulet, frites, boissons et sandwich burger au poulet. Malheureusement, le sandwich était froid, tout comme le burger au poulet. Il est probablement resté trop longtemps. Le goût était bon cependant. Recommandé, mais assurez-vous de prendre une collation chaude.
Sale, insipide et très gras - quand vous le recevez enfin après votre milieu de semaine au drive sans tout ce que vous avez commandé. Et en bonus, le reste de la soirée sur la marmite. Dommage, heureusement je comprends maintenant pourquoi il n'y a jamais de poulet (jeu de mots) et qu'il est toujours occupé au Mac à 100m.
Cher mvz, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture a mis très longtemps à être prête, alors que c'était très calme !
Les machines sur commande ne fonctionnaient pas bien, juste des jeunes derrière le comptoir qui s'enchaînaient. Beaucoup de gens attendaient leur nourriture, même à l'extérieur au volant. Lorsque notre nourriture est arrivée, le sandwich était froid, le fromage n'avait pas encore fondu et 25 minutes plus tard 🙄 Frites faibles / tièdes, pas de poulet croustillant et donc rien de spécial à ce sujet. C'était ma première et dernière expérience avec kfc
Chère Evelyn, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
28 hot wings, 4 frites, 4 sauce et 2 épis de maïs. Obtenez la commande proprement dans la voiture rapidement. Je demande à l'employé qui n'a rien dit, tout y est. Oui dit-il. Quand nous sommes rentrés à la maison, seuls 18 des 28 ont commandé des ailes chaudes. 2 sauces trop peu et une frite trop peu. Appelé 9 fois sans réponse. Puis de nouveau. Très mauvais rendement au travail! Épargnez-moi votre réponse générale : "Merci pour vos commentaires et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nous nous en excusons. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant Assen concerné"
Cher N., Il nous tient à cœur de vous proposer un service parfaitement adapté à vos attentes et nous regrettons profondément ce problème. Nos équipes ont déjà été prévenues et nous recherchons une solution pour améliorer notre service. Bonjour,
Le trajet a pris beaucoup de temps avant que nous ayons de la nourriture alors qu'il n'y avait même pas de monde à l'intérieur ou à l'extérieur. Conduit à la maison pour le manger, il s'avère qu'il y a aussi un menu trop peu. Ne reviens plus ici.
Chère Erica, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture commandée, après 1 heure toujours pas de nourriture, demandé de l'argent, l'a obtenu et est parti Et bien d'autres avec nous
Chère Alida, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Après 40 minutes, sans excuses, reçu des plats froids (les glaçons avaient déjà fondu). Une moquerie et aucune gestion à voir.
Chère Sandra, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vraiment horrible, j'ai attendu 45 minutes et les employés discutaient gentiment. J'ai fini par demander de l'argent, je n'y retournerai jamais.
Chère Sienne, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Prend trop de temps pour préparer votre commande, souvent des aliments froids et des produits manquants dans votre commande.
Cher romain, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
C'est peut-être le KFC le plus sale que je connaisse. La nourriture et le restaurant sont sales. Le poulet était extrêmement gras (pas dans le bon sens; la graisse coulait en fait des ailes chaudes), les 3 ailes chaudes supplémentaires commandées étaient dans une boîte remplie à ras bord de frites froides et moelleuses et les frites étaient insipides et à peine tièdes. Le point culminant était la salade de chou, mais pourquoi obtenez-vous une cuillère avec ça... ?! Le restaurant était extrêmement sale, avec des restes de nourriture sur presque tous les bancs, chaises et tables. Réduisez les pailles et les couvercles et facturez un supplément pour les emballages jetables, mais donnez ensuite 14 serviettes à une commande pour 2 personnes. Dommage aussi. Les toilettes sont similaires aux toilettes publiques que l'on trouve le long d'une autoroute allemande. En parlant des toilettes ; c'est ce que ce KFC a mené le lendemain. Visites sans fin aux toilettes. Pas de KFC (Assen) encore pour nous pour le moment….
Chère Carmen, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La dernière fois que j'y étais allé en octobre 2022. Mais permettez-moi de dire plus tôt. Heureusement, j'ai eu un délicieux repas ici. C'est aussi la première expérience que j'avais été ici malgré une mauvaise nuit de sommeil.
Cher Martin, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Grosse différence entre le KFC et le concurrent, mc Donalds, qui est à 100 mètres. Au Mac, presque toutes les commandes passent rapidement malgré la foule. Pas chez KFC et vous devez souvent attendre longtemps votre commande. J'ai récemment dû attendre plus de 15 minutes pour quelques cookies alors qu'il n'y avait même pas de monde et que les cookies étaient dans la vitrine. Vous pouvez le faire pour tvgids h⁷⁷. Nous avons expérimenté à plusieurs reprises que nous avons annulé la commande car cela prend trop de temps pour qu'elle soit servie. 1 fois, 25 minutes après avoir commandé, ils n'avaient même pas commencé notre commande. C'était occupé alors. Il n'y a aucune anticipation que s'il y a un événement sur le circuit TT, il peut y avoir beaucoup de monde dans le KFC. Et puis c'est en effet très occupé, et beaucoup de gens grincheux qui doivent tous attendre longtemps la commande.
Commande de pièce non présente, n'a pas été appréciée que nous ayons demandé les manquants. Plus tard, il s'est avéré que nous n'avions pas reçu d'ailes mais des pilons.
Cher Rudy, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Après des fois, encore une fois passé le KFC, mais qu'est-il arrivé à cet endroit à Assen. Nous y étions vers 15 heures, les sols étaient sales, tout coincé, les chaises sales. La nourriture elle-même était bonne, mais nous avons l'idée que de plus en plus de sauce est ajoutée aux hamburgers. De plus, plus d'option de recharge pour les boissons. Nous avons eu droit à un milkshake en petite version car les tasses du médium étaient terminées. Parlez-en à quelqu'un et dites-lui que ce n'est pas différent. Mais je dis que je paie pour un moyen et que je deviens petit, alors j'ai droit à un remboursement. Mais ce monsieur n'a pas compris et je suis parti. Faudra y réfléchir à deux fois si j'y retourne.
Cher Benny Hill, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Trop cher pour ce que vous obtenez. Mais juste restaurant
Le drive devrait être ouvert jusqu'à 23h J'arrive à 22h mais il est fermé..
Cher Neel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le trajet le plus lent que j'aie jamais connu, exactement 43 minutes ! attendu dans la voiture pour 1 menu pour enfants et un menu de seau désossé. Ridicule! Des frites à peine tièdes et cela alors qu'il n'y avait presque personne assis là. Tu ferais mieux de fermer cette tente. Plus jamais de cendres kfc ! La réaction sera probablement quelque chose comme ça puisque tout le monde vit ça ici apparemment : Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses.
Cher Bertel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Après 35 minutes d'attente, on a demandé de l'argent et on ne reviendra plus
Chère Dessi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Toko sale, les sols sont incroyablement sales, les serviettes dans les toilettes ont disparu, la nourriture est sèche et le service ne dit pas un mot. Pas une bonne première impression KFC.
Chère Channa, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Plus d'une demi-heure d'attente pour votre commande. Service horriblement lent. Et cela vers 16h avec le restaurant à moins d'un quart plein. C'était sans compter sur cette foule... terriblement mauvaise. Mauvaise hygiène toutes les tables sales. Sol glissant et poubelles pleines.
Chère Natacha, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai trouvé la nourriture assez salée, ça donne soif? Et ce n'était pas vraiment occupé
Cher Bass, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Un cornet de glace à 1.25€ !! De délicieuses glaces et une vraie corne !!
Chère Cour Est, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Personnel très propre et sympathique, fourni un service de table inattendu. Bons milkshakes froids, bons snacks. Beaucoup de stationnement. Belle visite spontanée. Ma 2ème fois en 4 mois. Suivant!
Cher Hendrik, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Il est bon d'entendre que nous avons réussi à le faire. À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Était une fois mais plus jamais. l'argent que vous payez a payé un menu, un petit effort en plus peut certainement être fait et surtout sur l'environnement... même si vous engagez 1 personne pour passer un torchon sur les tables et les kiosques de commande, vous avez déjà une longueur d'avance, Je ne suis pas normalement un pleurnichard mais cela n'avait vraiment aucun sens.
Chère Annette, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'était très sale quand nous y étions. Presque toutes les tables étaient sales, les poubelles débordaient, le sol collant. Le personnel a juste discuté entre eux. Après tout, ce n'était pas occupé. Au maximum 5 tables occupées. Pourquoi personne ne nettoie les tables ou ne vide les poubelles ? Le menu enfant était outrageusement mauvais. 1 bon morceau de poulet et 3 mini, vraiment mini morceaux. Les frites étaient molles, de toutes les portions commandées. La seule chose positive, c'est que nous avons commandé quelque chose de mal et avons obtenu une nouvelle portion. Donc 2 étoiles de plus. Nous ne mangerons plus ici.
Cher Mendel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendu plus d'une heure pour la commande, de sorte qu'un certain nombre de produits étaient froids, il manquait également quelque chose et la nourriture n'était pas savoureuse
Chère Monique, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je voulais un seau avec 10 morceaux de poulet originaux. On m'a dit qu'il ne restait que 3 pièces. Commande annulée. Commandé via le lecteur tru. Malgré 2 voitures devant nous, nous avons dû attendre relativement longtemps. Je ne reviens plus ici.
Chère Mary, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel mauvais KFC, a dû attendre 25 minutes pour la nourriture et n'a pas commandé grand-chose du tout. La prochaine fois pour nous le grand M à côté. Oui, c'était "plus occupé" que d'habitude, mais cela reste inacceptable. Mauvaise gestion !
Chère Aileen, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quelle tente ridicule ! Les gens attendent des heures pour leur nourriture, y compris nous. Le personnel ne dit même pas un bon appétit ou un bonjour du tout. Restaurant méga sale !! Honte à toi!! Oh oui, après une heure d'attente, la nourriture est toujours aussi mauvaise.
Cher Jamie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je n'ai jamais connu un si mauvais kfc. Personne ne traverse le lecteur, et peu de gens dans le restaurant et encore les gens doivent attendre plus de 30 minutes pour leur commande. Pas d'excuses, pas de bon appétit. Vous obtenez seulement un visage pourri arrogant ici. 1 fois et plus jamais.
Cher xDanique, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Terrasses extérieures non ouvertes, tables non débarrassées et non propres, les bancs également sales. Il faut beaucoup de temps (plus de 30 minutes) pour que la commande arrive.
Cher Jürgen, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture, malheureusement pas trop chaude, la commande prend généralement trop de temps.
Cher Mark, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
45 minutes d'attente en drive tru pour 2 milkshakes et quelques morceaux de poulet.
Chère Wim, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
c'était super calme donc j'ai été aidé rapidement et ma nourriture était prête rapidement. le seul inconvénient est que le burger avait l'air bâclé. encore un excellent service.
Cher Jaiyan, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Le pain était détrempé à cause de trop de sauce, le burger était petit, donc plus de pain que de burger. Au niveau du goût c'est sympa
Les heures d'ouverture sont erronées. Ils ferment déjà à 21h00 au lieu de 23h00. J'ai parcouru un long chemin pour rien, mais heureusement, j'ai quand même pu manger un morceau au McDonalds d'à côté.
Cher CN, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
1 question pourquoi les glaces sundae sont-elles dans un récipient différent à chaque fois ? petit ou grand, c'est toujours différent. et oh oui pourquoi la compote de pommes et souvent les sauces et tout ne sont pas corrects. de bons hamburgers, etc., mais préparez ces sauces, etc., et ces coupes glacées aussi
Chère Lil, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le personnel est sympathique, ils sont occupés et manquent de mains
Attendu dans le lecteur pendant 20 minutes avec un total de 3 voitures. Sur un simple seau de poulet. Ensuite, j'ai commandé 2 milkshakes à l'intérieur, cela a également pris 15 minutes. Si vous voulez de la nourriture rapide et chaude, je vous conseille d'aller à côté, le grand M
Cher Janes, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'était un désordre désordonné. De nombreuses commandes étaient erronées (y compris la nôtre). Nous avons eu l'impression qu'ils ne pouvaient pas gérer la foule. Les tables étaient sales et collantes. La nourriture était en fait bonne, mais tout autour donnait une mauvaise impression.
Cher Shanien, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Attendre 1h15 pour notre commande maintenant... pas normal 😡🤬😤 Après 1,5 une commande froide. On nous en avait promis un nouveau, au bout de 15 minutes toujours rien... au final ça s'est bien passé, ne reviendra pas
Cher Jimmy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre environ 45 minutes pour un Milkshake. De plus, les 2 commandes avec lesquelles j'étais là étaient incorrectes.
Cher Denis, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre 45 minutes pour un milkshake avec de la crème fouettée, quand je l'ai finalement eu, il n'y avait pas de crème fouettée non plus. Très médiocre
Cher Léon, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendu une demi-heure alors qu'il n'y avait pas de monde Commandé 2 milkshakes et 2 hamburgers au poulet Pas si difficile que vous penseriez devoir attendre une demi-heure et commander aussi mal après une demi-heure
Cher Tiemen, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très mauvais, j'ai attendu 45 minutes pour ma nourriture, ma commande s'avère erronée. Cela a indiqué et j'ai attendu encore 20 minutes, si vous pouvez compter, c'est 1 heure et 5 minutes d'attente pour ma commande. Et si vous demandez combien de temps cela prendra, vous aurez une grande gueule et on vous dira que vous pouvez vous plaindre au responsable. Quelle chose triste c'est.
Cher Antoine, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé via l'application, ramassé rapidement, toujours au chaud à la maison. Les tenders bucked restent les meilleurs !
Cher Bass, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Typique KFC. style minimaliste mais l'alimentation du poulet convient à ceux qui l'aiment.
Cher Patrick, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Il a fallu trop de temps pour que la nourriture soit prête. Ceci malgré le fait que c'était calme. Le nettoyage n'est pas non plus fait correctement. Les employés n'ont pas l'air de s'en soucier...
Bonne nourriture mais j'ai dû attendre 25 minutes pour notre nourriture et le personnel m'a parfois laissé debout au comptoir pendant des minutes avec une question malgré le contact visuel, même après que notre commande ait été apportée.
Cher Tanno, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service mauvais et lent. Nous étions en voiture le soir et il nous a fallu 20 minutes avant d'y arriver. Une fois la commande prise, nous attendons à la fenêtre pendant encore 5 minutes. Lorsque nous avons regardé la commande, nous nous sommes trompés. Nous avons commandé deux milkshakes et deux doubles biscuits au chocolat, nous avons finalement obtenu les bons milkshakes, mais nous n'avons eu qu'un seul cookie et c'était aussi le mauvais. Je voulais entrer, mais les portes du restaurant étaient déjà fermées depuis 20 minutes avant l'heure de fermeture. N'y allez pas pour un bon service alors…
Cher Lr, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La première impression est négative. Partout c'est sale. Nous avons commandé un set double et de la crème glacée. Nous avons attendu une commande pendant 25 minutes, alors qu'il y avait très peu de monde dans l'établissement. Et c'est de la restauration rapide ??? Les hamburgers sont savoureux, même s'ils n'ont pas l'air très bons. Je n'ai pas aimé les ailes. Et la glace était un vrai choc. A transformé le cornet de crème glacée en verre. Même la cuillère en bois qui l'accompagnait semblait déjà utilisée. Première et dernière fois ici.
Chère Diane, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Après avoir commandé, il est préférable d'aller en ville, lorsque vous revenez, la nourriture est presque prête.
Cher Mark, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je trouve toujours très ennuyeux que les tables ne soient pas nettoyées et nous avons dû attendre 45 minutes pour notre commande le dimanche
Chère Gea, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quelle blague, j'appelle de 10 à 23h00 pour pré-commander une glace et on me dit que le KFC était fermé. J'avais encore 10 minutes pour commander ! QUELLE MAUVAISE MANIPULATION. Ce connard d'employé n'a pas compris ça et s'est mis en colère. Alors dites au moins que vous fermez plus tôt. Vraiment nul ça
Chère Jittie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Beurrez votre épi de maïs. Vous deviez généralement le demander explicitement et même dans ce cas, il était douteux qu'il soit inclus. Maintenant ils ont décidé de le retirer de la gamme 🤔 Épi de maïs sans beurre ? Quel agriculteur a eu cette idée ? Ensuite, retirez également l'épi de maïs de la cuisinière. Jeez
Oui, la nourriture apportée à la maison, c'était des morceaux de poulet savoureux et frais, sympa, vous devriez le faire aussi 👍👍👍🌹
Henné, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
J'ai eu ma nourriture après 45 minutes. Mon autre parti ne l'a eu que très mal après 1 heure et 45 minutes!
Cher Joost, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Endroit sans valeur. J'attends une commande depuis 40 minutes maintenant. Nous n'avons commandé que 5 plats. Je pense que c'est trop absurde pour les mots. Faites vite quelque chose à ce sujet, car vous ne me trouverez plus ici et déconseillerez fortement cet endroit à mon entourage
Cher Sven, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Super mal! Pour la deuxième fois je viens ici et qu'ils ferment bien avant 23h00 ! Et puis une excuse qu'ils font de l'entretien sur le système de ventilation, disons juste qu'on n'en avait plus envie ! Vraiment sans valeur et puis ils disent pour couronner le tout, vous pouvez aller au Mac Donalds wtf 🙄🙄
Cher Arno, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
9 fois sur 10 la nourriture est froide et détrempée. Habituellement pas de serviettes / lingettes humides kfc dans le sac à emporter. Si vous commandez un hamburger ou quelque chose avec du fromage, il y a généralement une tranche imprimée derrière ou juste à côté dès que vous "déballez" le hamburger du papier. En tout cas, plus de kfc pour moi à Assen.
Cher D, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Malheureusement, ce KFC n'est pas le meilleur. Burgers souvent insipides et poulet gras. À seulement 20 minutes en voiture de Groningue.
Cher Jeroen, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ils doivent mettre moins de sel sur les frites, j'ai déjà indiqué quelques cabanes, mais ils ne font rien Tout le reste est bon
Nous sommes venus ici 4 fois maintenant et nous pensons que les frites devraient être laissées dans la friteuse un peu plus longtemps car c'est très bâclé et ils pourraient nettoyer les tables et les chaises + les toilettes plus souvent
Cher Kor, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
il n'y a pas de rythme du tout dans le personnel, la nourriture est froide et lorsque vous en demandez de nouveaux, obtenez également une réponse en colère, sans parler de cela, ne revenez pas ici
Cher Rudi, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons immédiatement dû attendre très longtemps pour avoir notre nourriture. Après cela, nous avons commandé une glace et nous avons dû attendre 40 minutes ! Une dame très hostile derrière le comptoir a dit à tous ceux qui venaient demander où était leur nourriture qu'ils manquaient de personnel. mais personne ne suivait vraiment le rythme. Puis on entend le personnel se plaindre et rire bruyamment derrière le comptoir au lieu de préparer les commandes. Les gens venus demander où se trouvait leur nourriture ont soudainement reçu leur commande en 2 minutes. L’endroit était rempli à moins d’un quart. Les tables étaient très sales. Je ne veux pas avoir l'impression d'être vraiment occupé. Quel chaos ce sera. La nourriture était également médiocre. Mon sandwich au poulet était très sec. Au total, toujours aucune amélioration depuis l'ouverture... mais cela semble seulement se dégrader. Donc plus de visites au KFC Assen pour nous.
Chère Elin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai mangé aujourd'hui. La livraison de la nourriture a mis beaucoup de temps et il y avait des détritus par terre ici et là, même si c'était très calme. Le personnel était très lent dans tout. La nourriture était très bonne et tout était à la bonne température. Malheureusement, nous avons commandé un milkshake sans crème fouettée et 7up, mais nous avons eu autre chose. Voir photo et reçu.
C'est mon expérience. J'ai trouvé très décevant de se livrer à un repas chez KFC. La nourriture était tiède, il fallait une éternité pour être livré. Maintenant, je comprends pourquoi la nourriture est arrivée tiède. Et niveau ambiance, ce n’était pas grand-chose non plus. Un peu de musique bruyante et des cris de la part des employés. On a également trouvé des cheveux entre le(s) hamburger(s) et les frites. La prochaine fois, je préférerais mourir de faim comme j'ai dû le faire il y a 3 ans après m'être perdu pendant mes vacances à Taiwan et avoir retrouvé le chemin du retour 37 heures plus tard. Ce dîner a rappelé ces mauvais souvenirs... Avoir un joyeux Noël!
Cher ent, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Je viens pour une bouchée mais j'attends déjà 20 minutes pour un burger. L'endroit est presque vide, 7 personnes à l'intérieur. Le lecteur est vide... Pourquoi cela prend-il si longtemps. La prochaine fois, je sauterai le KFC à Assen quand je serai un peu pressé.
Bonne nourriture, mais je ne connais aucun service au volant aussi terriblement mal géré. La vitesse en particulier est une irritation majeure. Personne ne semble s'en soucier ici. Dans le temps où 1 voiture passe par ici, au moins 10 passent au mcdrive ! Attendre 10 minutes pour un milkshake est tout à fait normal ici.
Cher Rémon, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Des hamburgers savoureux, des frites savoureuses et une mayonnaise savoureuse. Pas autant de monde qu'au MC, donc on peut manger en toute tranquillité et pour un prix très sympa ! Très bon service, ils ont oublié les ailes chaudes, nous avons immédiatement eu un burger et une double portion. Très bien organisé !
Marge d'amélioration. Ils manquaient de personnel, c’était clair. Cela n’a amélioré ni les délais d’attente ni la qualité. Mais ce n'est pas une raison pour rejeter cette tente, donc toujours 4 étoiles.
Plats à emporter, j'ai commandé 14 boîtes d'ailes chaudes, après mon retour à la maison, je trouve à l'intérieur 10 offres croustillantes. J'ai acheté de la nourriture à emporter plusieurs fois ici, je n'aurais jamais pensé que cela pourrait arriver... devinez qu'à l'avenir vous aurez besoin de vérifier votre sac avant de partir ?
Faites-vous une faveur et conduisez jusqu'au Mac juste en bas de la rue. Ce KFC élimine le « rapide » de la restauration rapide. Les hamburgers étaient froids, le café est médiocre (pas de café au lait disponible) et notre nourriture attendait quelques minutes sur l'étagère derrière le comptoir avant de pouvoir la récupérer.
Cher Ewout, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Le poulet était très bon, les commandes sont souvent livrées à table incomplètes. Il manquait parfois un bol de sauce et une fois même le burger entier. Les tables et les chaises sont propres, ce que j'ai vécu différemment dans d'autres endroits.
Commandé et payé en espèces, le service parlait à peine anglais et la commande était une expérience douloureuse. Utilisez simplement la tablette pour commander. La nourriture était exactement comme je m'y attendais, géniale. On dit que les KFC aux Pays-Bas sont bien meilleurs et plus savoureux que dans la plupart des pays d'Europe. Alors allez vous amuser.
Quelle expérience décevante en livrant des plats pratiquement froids! Le pain au burger au poulet était juste froid et sec, le burger au poulet lui-même un peu tiède, les frites étaient molles et froides et les filets étaient un peu tièdes. C'était déjà la deuxième fois, quel drame au niveau de la qualité des produits et une dérision pour la marque KFC ! Heureusement, McDonalds est juste à côté. En bref, sautez ce KFC !!! ---------- Vous avez maintenant donné votre réponse standard bla bla bla, mais je ne me contenterais pas de transmettre la plainte, j'indiquerais clairement au franchisé qu'il faut que ça aille mieux sinon il perdra son contrat. Regardez à quel point les critiques sont mauvaises, cela en dit long.
Cher Barth, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ils préparent la nourriture en attendant que quelque chose d'autre soit prêt. Alors tout devient froid. Même l'épi de maïs n'était plus chaud. Déjà attendu plus d'une heure une fois, a demandé à quoi servait l'attente. Un civil. En indiquant que nous ne l'avions pas commandé, elle l'a pensé et s'est éloignée. Burger a pris un certain temps et nous l'avons remis après parce que nous n'avions pas commandé... Même si vous commandez en click and collect, c'est quand même au bout d'une demi-heure après que je n'ai pas encore fini.
Chère Jenifer, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Attendre 30 minutes pour 2 menus, me parait très long. Les tables sont sales pendant que le personnel passe régulièrement. Il manquait une partie des menus lorsque nous les avons eus, la nourriture était tiède et en termes d'ambiance, c'était comme si les employés travaillaient là parce qu'ils le devaient plutôt que parce qu'ils le voulaient. Dans l'ensemble, une visite décevante.
Cher Suprême, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Longue attente et il manquait la boisson du menu ... pourtant nous n'étions que 2 voitures au drive, pas pro
Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
Était ok, j'ai commandé 2 portions supplémentaires de poulet mais j'ai toujours faim. Le poulet avait bon goût.
2ème fois KFC jamais !! Nous maintenons notre opinion. KFC n'est pas pour nous. Les frites étaient froides et détrempées. Contrairement à notre première fois, le poulet était chaud cette fois, mais nous ne l'aimons toujours pas… Dommage, car le rapport qualité/prix ne correspond pas. Donc pas de troisième fois pour nous.
Toujours assez calme. Je préfère largement, aussi parce que je l'aime mieux, le KFC que le Mac Donalds. Le personnel est sympathique, les commandes sont traitées rapidement. Mise à jour : peu importe où je vais pour la restauration rapide, ils n'ont pas de meilleurs milkshakes au chocolat qu'au KFC.
Les frites n'étaient pas incluses et nous avons dû attendre 45 minutes. Déception à l'arrivée à la maison. 2 ème fois encore, pas de frites, quel cookie.
Plusieurs écrans tactiles sont cassés ici depuis des mois et ils ne sont pas réparés…., le personnel réagit avec indifférence MISE À JOUR : Belle réponse standard KFC, mais cela ne résout pas le problème à cet endroit. Commentaire inutile si vous me demandez Quelques actions plus concrètes seraient souhaitables…..
Bonjour Rogier, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Les 3 dernières fois étaient aussi les dernières ici à Assen. Arrêtez-le. Ils en oublient juste la moitié. Si vous commandez 3 morceaux de poulet, vous en recevrez 2 et 1 gros comme une aile chaude. Ensuite, ils oublient la mayonnaise. Et puis encore. Une autre fois plus tard, je viens avec ma famille avec 2 jeunes enfants, une commande de 28 euros. Et puis le gars derrière le comptoir pense qu’une serviette suffit pour nous quatre. Ils ne comprennent vraiment pas. Quel dommage... Après 5 mois, réessayons. Au bout de 30 minutes, j'ai demandé mon argent car ma commande n'était pas encore prête. Ces gens doivent vraiment faire quelque chose de différent. Qu'il a encore le droit d'exister. Ils feraient mieux de mettre un panneau à l'entrée qui dit « Restez à l'écart », c'est vraiment dommage. Ne vaut même pas une demi-étoile.
Cher Hergen, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Super KFC. Tente propre. La nourriture était prête rapidement, croustillante. Des sauces savoureuses. Mayo à l'ail très agréable. J'ai préféré le vieux seau désossé, plus croustillant. Les nouvelles frites sont fortement recommandées. La salade en accompagnement était également très savoureuse. Laitue basique, mais fraîche et de saison. Satisfait. Ma femme et moi avons pédalé 20 minutes sous la bruine pour ça, ça valait le coup ;)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–23:00 |
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Mardi | 12:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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