Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (100)
J'ai eu une expérience extrêmement décevante chez KFC. Le service fourni par Sumanth à ma famille était tellement irrespectueux que je suis vraiment contrarié. Je ne recommanderais à personne de visiter ce point de vente.
Ce fut une pire expérience pour nous, la qualité de la nourriture était très mauvaise, la nourriture n'était pas cuite correctement, même dans le morceau de jambe, nous avions une très mauvaise odeur, elle était gâtée.
Chaque fois que nous passons commande, soit l'une des commandes sera retardée, soit nous devons attendre longtemps pour recevoir notre commande. Il y a toujours beaucoup de confusion, de problèmes de communication et de manque de coordination entre le personnel.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Première réponse auprès des personnes Et pire expérience Les pires employés, tout est pire
Salut Shivani, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La nourriture était très délicieuse
Très mauvais comportement du personnel féminin devant le client
Salut Mani, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La dame qui prend la commande ne semble pas contente de prendre une commande, peut être née riche, elle devrait changer son attitude envers les clients . au moins, elle doit expliquer la commande et répéter la commande avant la facturation, c'est la responsabilité la moins courante de la caissière qu'elle ne suit pas et la nourriture n'est pas bonne par rapport aux autres KFC.
Bonjour Manjunath, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvaise expérience chaque fois que nous commandons des ailes de poulet, elles les font frire pour que le goût s'estompe et à chaque fois plein de farine au lieu de viande
Salut Harshitha, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
M et mon fils sont très gourmands et aiment le kfc, mais cette fois, je ne suis pas satisfait de ce kfc. Les poulets sont si durs et plus de pâte ..
Salut Pramila, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le service client ici est vraiment pathétique. Ils ne sont pas prêts à personnaliser les morceaux de poulet en fonction de nos préférences, alors que toutes les autres branches ont volontairement accepté cela. Le responsable ici, Imran, n'était pas intéressé par son travail et n'a pas pris la peine d'intervenir lorsque le caissier a mentionné notre demande et nous a carrément ignorés.
Bonjour Jennifer, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La dame qui prenait les commandes n'était pas du tout conviviale. N'expliquait pas correctement les détails du combo. Essayer de tromper le client que la trempette était disponible dans le combo, mais c'était payant. A donné de petits morceaux dans le seau et dit que c'est ce que vous obtenez dans le seau. Expérience pathétique..
Salut Lohit, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
La boîte à repas était bonne et le pop-corn était délicieux. Week-end ou endroit non recommandé. En raison de l'énorme foule, vous pouvez vous attendre à un retard dans la commande passée.
Salut Deepika, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Nous partagerons sûrement cela en interne et vous assurerons de fournir une meilleure expérience à l'avenir. Au plaisir de vous voir bientôt au KFC.
Donnera la 1ère position pour l'endroit qui m'a déçu à la nourriture. Avait visité plusieurs fois, la nourriture et le service étaient corrects mais quelques mois mes amis m'avaient apporté le pop-corn et quelques autres plats de poulet après l'avoir terminé, les mouvements ont commencé à me finir, ils ont continué et se sont finalement arrêtés après quelques semaines, probablement 2 mois. Je ne pouvais pas leur en vouloir, mais j'ai eu une très mauvaise expérience ici. Pas seulement ici, même dans d'autres points de vente, je n'ai pas beaucoup aimé, spécialement la nourriture et c'est après les effets.
Pas trop de monde .. moins de temps d'attente .. personnel sympathique et endroit calme pour la famille et les couples
Pas de bonnes pratiques de gestion suivies....
Pas de sel pas d'épices juste du poulet bouilli
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
L'expérience est globalement très agréable et passionnante.
J'avais payé 798rs mais ensuite il devrait décliner le paiement et j'ai de nouveau payé le montant et le gérant du magasin m'a dit que l'argent serait remboursé dans 7 jours ouvrables sinon il rembourserait mon argent mais quand j'ai demandé le remboursement après 7 jours parce qu'il m'a dit de venir après 7 jours, il (Syed Imran) n'a pas répondu correctement et dit que ce n'est pas sa responsabilité et que l'argent a été refusé et qu'il n'est pas récupérable. Lorsque nous avons vérifié les coordonnées bancaires, nous avons appris que le montant avait été crédité au bénéficiaire (kfc yelhanka) mais ici, ils ne répondent pas et ont parlé très grossièrement et ce n'est pas acceptable si je ne reçois pas de réponse, les choses seront différentes .
Salut Swathi, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
C'est le magasin le plus visité du centre commercial Ce magasin kfc a beaucoup de goût, le service est bon
Salut Hamsa, merci pour cet avis favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
J'ai commandé chez KFC Yelahanka du pop-corn au poulet swiggy regular = 115,24 Rs. Et également commandé des lanières de poulet Peri Peri 6pcs = 299,05 les deux que j'ai commandées en swiggy en payant 512 au total (y compris toutes les taxes et frais de livraison) Car ci-dessus, j'ai reçu la pire qualité. . . . ce n'est pas acceptable. . . Cuisine et qualité médiocres.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Pas à la hauteur😏
La nourriture est bonne mais le pire service client, ils ne respectent même pas du tout les clients et au moins quand les personnes âgées viennent, elles ne savent vraiment pas comment les traiter. C'est bien mieux au moins l'autorité du centre commercial ou le kfc pour y jeter un coup d'œil.
Salut Lokesh, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bon. Dois essayer.
Comme j'ai commandé pour le seau d'épargne ultime avec 8 ailes chaudes supplémentaires, du gros pop-corn, de grosses frites, la nourriture est fraîche et chaude. Mes enfants ont bien apprécié. Il faut essayer ce KFC pour une nourriture de qualité. 🥰🍗🍗
Aucune disposition pour le paiement en ligne, lieu rempli de moustiques et de mouches. Pathétique!!!
Salut Harsha, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Équipe amicale et nous avons beaucoup apprécié le pop-corn était le favori de tous les temps
Bonjour Madhu, merci pour cet avis favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
L'équipe était sympathique. . zinger était super goût nous avons beaucoup apprécié. meilleur endroit
Lors de la commande, il a été indiqué 5 minutes.... presque ils ont été livrés après 20 mètres
Le goût était trop délicieux et le personnel sympathique
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
J'achète l'offre spéciale du mercredi c'est très bien 😊
Bonne expérience la dernière fois que j'ai visité le goût n'était pas bon du tout mais avec le temps, ça a beaucoup changé, très bon goût
J'ai visité KFC ramz Galleria J'ai commandé des ailes chaudes de bon goût et super... j'adore KFC
D'habitude, j'aime beaucoup le poulet mais le poulet fumé était génial. J'ai vraiment adoré. ♥️
Salut Dhanunjaya, merci pour cette critique favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
L'expérience a été formidable, le service était rapide et j'ai apprécié la nourriture, continuez ainsi
Salut Uday, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
J'ai commandé pour un seau d'économie ultime. La nourriture est bonne et feuilletée. C'est un endroit recommandé à visiter dans le centre commercial.
Bonjour Suma, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Un très bon point de vente KFC à Yelehanka. J'ai adoré la nourriture. Si nous sommes un groupe de plusieurs personnes, il est rentable de visiter ici
Nourriture savoureuse et délicieuse qu'ils servent, je suis vraiment satisfait de mon bébé .......... J'ai vraiment besoin d'apprécier
Hé, tu es tellement pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Bon goût délicieux. J'ai vraiment besoin de l'apprécier
Bonjour Basava, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
J'ai vraiment besoin d'apprécier l'équipe qui prend poliment les commandes Le goût est très délicieux et savoureux.... 😋
Bonjour Karthik, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
La rapidité du service est bonne dans les 5 minutes où j'ai reçu la commande. J'ai vraiment besoin d'apprécier un très bon produit Le service est également bon
Bonjour Abhi, merci pour cet avis favorable. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Le poulet chaud et croustillant était trop délicieux et juteux. J'ai beaucoup apprécié
Hé, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Très bonne nourriture et ton poulet savoureux
Salut Pavithrasm, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience si merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
La nourriture était bonne et très bonne et le personnel était sympathique comme Shilpa était très
Je travaille pour l'industrie hôtelière mais le service ici dans cet endroit est très bon. Comparé au magasin RT Nagar
Le poulet chaud et croustillant était trop bon. Délicieux et savoureux. j'ai beaucoup apprécié
La nourriture est trop bonne. Popcrn était épicé et juteux, il se lèche bien les doigts.
La nourriture était bonne et croustillante. Hicken et très rapide au service de vos gens
J'ai commandé de la nourriture chez KFC, c'était très bon et savoureux et votre personnel est sympathique
J'ai commandé et la nourriture était bonne et les gens sont sympathiques à cet endroit Vos offres du mercredi sont très bonnes et économiques
Bon goût, les baguettes étaient trop épicées et juteuses. Super expérience avec KFC
La nourriture est trop épicée et juteuse. J'ai beaucoup apprécié. Grande expérience avec KFC
J'ai commandé pour nveg bt n'était pas disponible à cause du spectacle aérien, quelle est la logique derrière bt mais les desserts étaient bons
La nourriture est trop bonne et délicieuse. J'ai beaucoup apprécié. Bon comportement du personnel et du directeur
La nourriture est trop bonne, savoureuse et épicée 😘.Greta expérience avec KFC 🍗 Le poulet est juteux et se lèche bien les doigts
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
J'ai commandé un burger végétarien fr et c'était bon par rapport à Popeyes, comment vous devez bientôt commencer à servir du nveg, il n'était pas disponible lors de ma visite à cause d'un spectacle à Yelahanka
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Visité mais non végétarien servi à cause du spectacle aérien, mais les légumes sont bons aussi des bâtonnets de fromage
Bonne expérience la dernière fois que j'ai visité, le goût n'était pas bon du tout, mais cette fois, il a beaucoup changé, très bon goût
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
La nourriture était très savoureuse et le service était agréable par rapport à ma visite précédente, bon personnel de Wok KFC, tout le monde fait de même pour toujours
Salut Shilpa, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience si merveilleuse. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Le temps de préparation des plats prend vraiment beaucoup de temps. Ils disent que c'est 7 minutes mais ça prend vraiment beaucoup de temps. Le goût de la nourriture est devenu un peu fade pour une raison quelconque.
Pire personnel, ils n'assisteront jamais correctement les clients et nous étions 6 personnes commandées pour un seau et ne nous avons pas proposé d'assiettes comme celles qu'ils nous proposent pour les rayures et tout, pire expérience que j'ai jamais eue.
Salut Harshini, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bonne nourriture. J'ai reçu la commande avant 7 minutes. J'ai apprécié la nourriture avec ma famille
Salut Naveen, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Nourriture délicieuse et bonne équipe. J'ai passé commande et reçu immédiatement. Merci à l'équipe et à la direction.
Hé Mohan, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
7 minutes de rapidité de service ils ont suivi bien ils ont fourni ma commande en 2 minutes
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Service client pathétique, le week-end, un seul comptoir est ouvert. Ils font juste attendre les gens et l'attitude de l'équipe de vente est très mauvaise
Salut Roméo, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Visitez l'endroit si vous voulez explorer la vieille nourriture stockée et faire l'expérience d'un service digne d'un personnel. J'ai réussi à perdre une heure importante de ma vie et 1200 roupies à visiter cet endroit. Moins de 1 étoile non autorisée à évaluer, sinon je l'aurais noté avec plaisir.
Salut Vinay, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
pire expérience jamais nettoyée table pas de bonnes manières s'il vous plaît arrêtez de visiter le point de vente nous avons attendu longtemps pour récupérer la commande
Je suis un client régulier de cette aire de restauration et ce tym je suis vraiment déçu de leur comportement et ils ne donnent pas non plus de paille, il y a tellement d'autres points de vente comme Sub Way, Burger King. Etc. ils donnent aussi de la paille et tout , nous pensons arrêter d'acheter dans ce magasin,
Salut Ebin, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je suis un client régulier de cette aire de restauration et ce tym, je suis vraiment déçu de leur comportement et ils ont refusé de donner du ketchup et m'ont demandé de payer pour cela. Il y a tellement d'autres points de vente comme Sub Way, Burger King. Etc. Ils donnent pour 1 burger autant que nous voulons et le cok aussi sans CO2. nous pensons arrêter d'acheter dans ce magasin
Non... Il y a quelque chose qui ne va absolument pas avec cet endroit... Mes deux amis qui ont mangé ici avaient mal au ventre (ils n'ont pas mangé le même jour). C'était comme de la vieille viande. Ça n'en vaut pas la peine
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Prix des articles commandés différents de l'affichage et de la facture, lorsque le panneau d'affichage demandé est éteint par le vendeur. Quand quelqu'un commande en fonction de cela, il connaît le montant de la différence lorsqu'il n'est pas abordable.
Nous avons eu une très mauvaise expérience. Nous avons attendu environ 40 minutes pour notre commande. Lorsque nous sommes allés au comptoir pour demander, personne ne nous a répondu correctement. Très mauvais service client. Non seulement nous, ils ne répondaient pas non plus aux autres clients. mauvaise coordination d'équipe.
Salut Kavyaa, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Ce n'est pas du tout du poulet frit. Nourriture non cuite avec beaucoup d'huile absorbée. Gaspillage d'argent tout simplement. Ils ne maintiennent pas cette franchise nouvellement ouverte (ouverte près de DMart)
J'ai commandé chez swiggy. La nourriture que j'ai eue est comme pourrie. Je ne sais pas comment kfc va à des normes aussi basses
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pop-corn au poulet et les frites sont notre choix pour la collation 😋. C'était excellent et meilleur que celui où nous dînons habituellement. La raison pour laquelle je donne 3 est l'hygiène. Le plateau qu'ils servent la nourriture n'est pas nettoyé. Le personnel doit en prendre note car c'est le plus important.
Salut Umesh, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai eu un seau de fête de famille. Valeur par rapport à d'autres produits. Il ne peut servir que 3 personnes comme ils l'ont mentionné dans leur menu. Note globale (4/5)
La nourriture est bonne et le goût est génial. Étant le client régulier de KFC, j'ai apprécié ma nourriture. La seule chose est qu'ils ont besoin de mettre à jour le menu végétarien, dans les légumes, ils n'ont que 2 hamburgers et un intestin de riz végétarien.
Quel genre si Drive Through est-ce .. ? ? Où je suis censé garer la voiture au sous-sol, puis monter au 2ème étage, puis passer une commande, puis attendre, puis récupérer et descendre au parking du sous-sol, puis sortir du centre commercial Gallaria. Wow Drive through .. N'est-ce pas .. ??? Je me demande si vous connaissez même la signification de Drive through..
Ce fut une expérience très malheureuse, désolé de le dire au centre commercial Galleria. de KFC mais si c'est incroyable
Salut Satyajit, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai juste adoré la nourriture. . le poulet est croustillant et juteux. Le personnel est bon. Je dois dire essayer. J'ai été habitué à RMZ. J'ai visité de nombreux restaurants mais RMZ a un goût unique en matière de nourriture
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
J'avais commandé Bucket le 20/10/2021. La plupart des pièces étaient froides et périmées. Les morceaux de poulet n'avaient pas bon goût. Les Hot Wings ont goûté le pire de ma vie. KFC RMZ doit sérieusement résoudre ce problème. Il y a beaucoup de différence entre les autres branches et ici. Perte de mon argent hier.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
KFC est toujours savoureux et bon à manger en général. Cependant, aujourd'hui, mon poulet était légèrement insuffisamment cuit à l'intérieur. Je ne sais pas ce qui se passe puisque je sais comment KFC prépare ses plats de poulet. Peut-être un coup de chance. Cependant, la quantité de leurs bols de riz continue de diminuer. Le bol est rempli aux 3/4 environ. Il était presque à ras bord quand ils l'ont introduit pour la première fois.
Pathétique. . . ils tromperont facilement les nouveaux clients en donnant un hamburger froid rassis qui a pour la première fois .. ce magasin sert des hamburgers rassis froids, les gens qui mangent des hamburgers pour la première fois peuvent facilement être dupés. . Le personnel et le directeur très agressifs. . . ne savent même pas comment s'excuser pour la gêne occasionnée. Vraiment pathétique. . . étant un client régulier de KFC, cela n'était pas attendu de la part d'une marque internationale, en particulier de ce magasin. La note zéro n'était pas disponible, ils ne méritent même pas 1 note ..
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Parfois, ils ne donnent pas de morceaux frais. Nous avons payé pour cela, alors vous devriez nous donner de la nourriture chaude et fraîche. J'espère que vous, membres du personnel de KFC, examinerez cette question. Merci
Salut Babu, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Très mauvais, le poulet n'est pas assez cuit. Sur l'affichage, c'est autre chose et quand j'ai commandé de la nourriture, la moitié des articles ne sont pas là. Ils ne servent qu'un petit paquet de ketchup et lorsque vous demandez un supplément, ils vous facturent un supplément. L'un des pires points de vente KFC.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je suis allé acheter du poulet aujourd'hui. Lorsque plusieurs employés ont retiré la calculatrice du comptoir et se sont penchés sous la table, un rat a bondi à côté de l'employé et ils ont repris leur travail respectif sans s'excuser. L'hygiène et l'esprit de service du personnel sont les pires. Je ne pense pas que je retournerai un jour acheter du poulet ici.
ainsi que tout le monde sait sur KFC pas besoin d'expliquer aboutbit. Étant un client régulier de KFC et mon expérience a été bonne et je suis très satisfait du service. La nourriture est bonne. L'accueil est bon et le personnel est bon et respectueux.
Bonjour Rafiya, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Après avoir vu la critique négative, j'ai pensé essayer ce restaurant et partager un retour sur la plate-forme publique. J'y suis allé, j'ai passé commande, j'ai pris ma commande, j'ai pris des saucisses et des ketchups supplémentaires tout ce dont j'avais besoin et mes enfants ont bien apprécié la nourriture. Si vous me demandez, le personnel est bon car peu d'entre eux l'ont mentionné. Le personnel est impoli et n'est pas formé correctement, de mon point de vue, ce sont de fausses déclarations. Ne jugez pas tout sur la plateforme publique. Une chose que je peux dire, j'ai observé des clients prendre dix ketchups pour un hamburger, ce qui n'est pas correct et lorsque le personnel a dit qu'il donnait selon les normes pour un hamburger, un ketchup et un mouchoir, cette personne a commencé à crier après le personnel, ce qui n'est pas bon. Si vous me demandez, sentez-vous heureux. Et enfin la nourriture est bonne, l'accueil est bon et le personnel est bon. Très satisfait de la nourriture et du personnel.
Bonjour Ayesha, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
J'ai commandé de la nourriture en ligne via zomato. J'ai eu de la nourriture fraîche et bonne. Je suis très satisfait du service du centre commercial KFC RMZ. Le goût est bon. Le service est bon. . dans l'attente de la prochaine visite
Bonjour Sumanth, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
La nourriture est excellente à cet endroit mais le personnel n'est pas formé correctement pour faire son travail et ils ne savent même pas parler aux clients de manière décente 2 de leurs employés étaient très impolis car ils ne respectent pas du tout et si le client demande du ketchup supplémentaire Ou quelque chose qu'ils ne donnent pas et ils se disputeront et quand j'ai demandé de la sauce supplémentaire, ils n'ont pas donné même si j'étais prêt à payer pour cela. . Et je ne veux plus jamais retourner à Galleria KFC.. Déçu
Salut Shahbaz, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très peu professionnel... J'ai passé commande pour une fête d'enfants et j'ai attendu 1 heure, après quoi ils ont annulé la commande... Et lorsqu'ils les ont contactés, ils ont blâmé Zomato. a dit que le restaurant avait annulé la commande. . . Vous devriez avoir la courtoisie d'annuler la commande sur-le-champ. . . nous avons commandé ailleurs.
Toutes mes excuses, Leena ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Hey KFC j'adore mais pas ici dans ce point de vente qui ne maintient pas les normes !! Saggy 🍟 Je l'ai eu mais je demande de le changer une fois que vous avez besoin de vérifier la remise du chèque aux clients. Combo J'ai commandé 230 autour d'un hamburger avec Pepsi et des frites.
Nourriture non cuite, burger au zinger de mauvaise qualité, personnel non professionnel. Les maux d'estomac de toute la famille peuvent appeler une intoxication alimentaire n'est pas faux. Pire service et pire qualité. J'ai eu une bonne expérience dans d'autres endroits, mais c'est le pire point de vente KFC. Les personnes désespérées qui aiment KFC devraient avaler de la mauvaise nourriture de ce point de vente. Je ne crois pas que la nourriture soit même fraîche.
Salut Lalith, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Le poulet était très croustillant et délicieux j'adore ❤🤩
Le personnel est très serviable et souriant. La nourriture est préparée dans une cuisine hygiénique. Et le coin salon a de nombreux sièges pour profiter des collations. Mais je pense que les produits alimentaires livrés dans ces points de vente ne sont pas bons pour la santé. Il a un contenu qui provoque l'obésité. Et les boissons que vous achetez contiennent une très grande quantité de sucre.
Nourriture correcte... Pas terrible pour le prix.
KFC a été le meilleur endroit pour mes envies de poulet. C'est la photo du centre commercial KFC, RMZ où j'étais récemment. Il y a une super ambiance et très bien entretenu. Quiconque préfère grignoter dans un endroit moins fréquenté doit absolument visiter cet endroit ! Moment heureux!!
Toujours un restaurant bondé à l'aire de restauration RMZ Galleria Mall. Ne voyez pas beaucoup de propreté autour et l'endroit est peu malodorant à l'extérieur. Le goût de la nourriture est bon (menu végétarien toujours essayé). Souvent, les boissons régulières ne sont pas disponibles ici. La gestion des clients n'est pas bonne non plus. Aucun affichage du prêt commandé créant une foule désagréable au comptoir de ramassage.
Toutes mes excuses, Rahul ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ils ont servi du poulet trop froid et le burger n'a pas de saucisse, la pire expérience
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bon goût.... Coût raisonnable
La commande a pris plus de temps que la moyenne pour être livrée. La nourriture livrée aux heures de pointe n'est pas à la hauteur. Les frites étaient ratatinées et le pepsi était plat. Veuillez former le personnel pour qu'il soit plus efficace pendant les heures de pointe.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer