Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Besançon qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
On est parti un dimanche soir et du coup bah il y avait du monde et la cuisine elle était lente à préparer notre commande Sinon l'établissement est propre le parking il y a de la place Le poulet était bien gras gras
Bonjour M, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
De passage pour aller en vacances on s'y est arrêté pour une pause. L'attente est longue après la commande, les toilettes sont sales, les tables grasses et non nettoyées. Habituée au kfc de forbach qu'elle différence nous ne sommes pas près d'y revenir
Service parfait. Personnel hyper gentil. Je reviendrai et je conseil a tout le monde de venir goûter leur poulet 😁
Merci Charlie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service trop long, attendre debout 40 minutes c'est plus très fast food, pour une nourriture moyenne
Bonjour Rayir01, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
service très agréable et personnel souriant.
Bonjour Léa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’adore dommage qu’il y’en ai pas un près de chez moi. Recommande fortement, les employés sont très accueillant.
Kfc Besançon chateaufrine le pire de France 1h d’attente pour recevoir une commande et je ne parle du drive mais bien du service en salle ! Le restaurant est sale ! Les équipiers ne savent même pas les menus du restaurant. Enfin bref catastrophique…..
Bonjour Jules, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Super accueil de la part de Blanche. C est très agréable de trouver des personnes polies ... en voie de disparition ... Merci Blanche
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les meilleurs fast-foods avec du vrai poulet qui est super délicieux. De plus, les serveurs sont sympathiques
Bonjour rezki, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je ne serai jamais habitué de ce genre de restauration trop "sucrée", par contre l'équipe en place montre une très belle efficacité malgré l'affluence.
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour qui encourage l'ensemble de nos équipes ! En espérant vous revoir très vite. L'équipe KFC Besançon.
C’était super ! Le personnel est adorable
Merci lina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre, ambiance très sympa. Personnel au top on a pu échanger un peu avec Blanche qui est une serveuse au top et le trie des déchets était au top.
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Suite à mon passage dans ce merveilleux fast-food qu’est KFC, je me suis décider à exprimer toutes la contemplation que j’ai envers le poulet absolument séduisant, le système de trie parfaitement fonctionnel me donne d’ailleurs envie d’y revenir et de re déguster à nouveau un WRAP CHIKEN. Merci au personnel du restaurant pour m’avoir permis de retrouver une sensations de plaisir intense à déguster un poulet d’une tel envergure. Jib_off pour la personne qui suscite de nombreuses questions de par son nom ✨
Bonjour jibril, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Toujours super bon évidement c’est KFC, on s’est flingué le bide en Tabarnak, et les poubelles sont super propre et le système de tri est très bien indiqué vraiment ça fait plaisir de voir autant de travaille et de mise en œuvre dans le sens de l’écologie… J’ai également pu échanger avec Blanche qui a avoué avoir déjà crée de nombreux quiproquos lorsqu’on annonce son prénom au drive… c’est une personne très amicale, gentille et avec un sourire magnifique. Bref une bonne soirée passée dans cet établissement. Cordialement. PS: même si vous avez faim, prendre un menu en plus d’un bucket pour 4 c’est pas une bonne idée…
Merci Antonin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience equipe agréable service agréable le repas était bon
Merci Lucas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil , propre
Bonjour V, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Toujours bien servis et accueillis équipe au top ! Continuez ainsi !
Bonjour Melody, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Que se soit au centre-ville ou zone château farine que des intoxications alimentaires fermé moi c vieux restaurant je vais porter plainte. Je me retrouve hospitalisé à cause de la négligence hygiénique restaurant à bannir
Bonjour eva, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Toujours aussi parfait, on adore venir autant pour les menus que pour le service. Super équipe 👌
Bonjour Nolo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service très long, 30min d’attente pour un simple menu alors qu’il n’y a personne dans le restaurant.
Bonjour Alexandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante [email protected] En espérant vous faire passer une meilleure expérience la prochaine fois. L'équipe KFC Besançon.
Pas de client en attente, mais au service ils arrivent à ne pas faire une commande complète, me remerciées pas pour ce wrap à 6,45 balles manquant. Qu’est-ce que ça doit être quand c’est le rush dans ce resto. Je penser pas devoir vérifier ma commande alors qu’il n’y avait personne…
Bonjour Ludwig, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante [email protected] En espérant vous faire passer une meilleure expérience la prochaine fois. L'équipe KFC Besançon.
Petit moment de détente à plusieurs mais un peu d'attente sur le créneau horaire choisi. Personnel calme, accueillant et l'écoute du client.
Bonjour Mesut, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe KFC Besançon.
J’adore venir chez KFC. Les produits sont bons généreux seul bémol. Inadmissible d’avoir des personnes qui rentre à l’intérieur pour faire la manche. De plus il nous agresse à moitié je trouve ça un peu désolant. sinon, rien à redire sur le Resto.
Bonjour Franck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Sale, lent, mauvais, pathetique. N a pas pour priorité de servir ses clients. 25 min pour deux tenders. Superbe.
Bonjour Cephalic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] Merci et je l'espère à bientôt, L'équipe KFC Besançon.
Arrivé 23h00, le manager nous as servi, avec une amabilité au top. Merci à lui, poulet de qualité.
Bonjour Virgil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
1 conseil, foncez ! L'accueil est super, l'établissement est propre et la cuisine est excellente et rapide. Si vous passez vers châteaux farine, n'hésitez pas !
Bonjour Yvan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu particulièrement sale... Tables sols chaises rien n est propre ... 15 mn d attente pour avoir un café déjà payé... Il serait temps de recruter...
"Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon, le service est très rapide. Je recommande grandement
Bonjour Clement, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Si vous aimez la cuisine KFC, vous ne serez pas déçus. Le service est fait avec le sourire. Manque quand même un bon coup de propre car tout paraît gras et pas très propre. Je sais qu'on est dans un fast-food et qu'il est difficile de passer à côté des conséquences, mais bon.
Bonjour marie-jo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! Votre retour est nécessaire pour notre développement et nous vous en remercions ! L'équipe KFC Besançon.
Restaurant très intéressant, mais manque hygiène au niveau de toilette Exemple = urine sur la cuvette ou manque de papier toilette, le sol poisseux + une mauvaise odeur continuelle
"Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe et des actions correctives sont mises en place. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. L'équipe KFC Besançon.
Au drive, Caissière 1 sympa, serveuse qui fait la gueule et très désagréable
Bonjour Max, Merci pour votre retour ! Votre commentaire a été pris en considération et communiqué à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir très vite. L'équipe KFC Besançon.
Une masterclass ! Le resto est à son prime et les tenders sont loin d'être finito. Bref, c'est quoi ce poulet ?!
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J'adore KFC ! Chaque visite est une expérience délicieusement satisfaisante. Leurs morceaux de poulet croustillants sont tout simplement irrésistibles, et leurs accompagnements savoureux complètent parfaitement chaque repas. L'ambiance chaleureuse et le service amical font de chaque repas une expérience agréable. KFC est définitivement mon endroit préféré pour satisfaire mes envies de poulet délicieux.
Bonjour Heos, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Mon expérience récente chez KFC a été tout simplement délicieuse ! Le poulet était incroyablement croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, avec des accompagnements savoureux. Le service amical a ajouté à cette expérience positive. Recommandé pour les amateurs de saveurs authentiques et de repas copieux !
Bonjour Félix, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Personnel agréable lieu accueillant et nourriture très correcte je recommande uWu
Bonjour Leo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Super, lieu propre et surtout personnel hyper agréable malgré le travail difficile.
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La prise de commande est laborieuse et surtout ce qui est servi ne correspond pas à la commande (ex ce soir bucket pour 2 au lieu de 4, crousti chèvre au lieu de comté, pas de sandwich alors que 2 commandés)..... Si vous commandez à emporter, prenez le temps de vérifier !!
"Bonjour Cat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] L'équipe KFC Besançon.
Minable je déconseille cet endroit le personnel est irrespectueux et une attente abominable. Les menus bâclés et je ne parle même pas des dessert pour le même prix allez au Mac do
"Bonjour Aurélien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le service est top ! La vendeuse (si je peux dire ça) était d'une gentillesse incroyable, alors que ce n'est qu'un fast food !
Bonjour Esther, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J'ai testé pour la première fois le KFC, et j'ai bien aimé mais je ne suis pas habitué à mangé aussi gras... les poulets frit l'étaient beaucoup trop ahah 😅
Bonjour Kairitsu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 En espérant vous revoir très vite au sein de notre restaurant L'équipe KFC Besançon.
Personnel agréable, nourriture très bonne Je conseille 😇
Bonjour Margaux, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe KFC Besançon.
Parfait super accueil ,cuisine nikel ,mes enfants sont ravis pour une 1 ere 😀😀
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Jamais aussi bien de toute ma vie le serveur et serviable je recommande à 300%
Bonjour lola, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Trop trop long pour un fast food Des bornes qui sont sensé faire gagner du temps mais qui est loin d’être le cas on ressent une nonchalance de la part du personnel 20 minutes pour être servi ça fait beaucoup
Bonjour Mika, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, L'équipe KFC Besançon.
Je déconseille fortement ce lieu, on y est allée 3 fois avec ma copine, à chaque fois il y a eu des soucis dans la commande, les commandes oubliées laissées en attentes, des produits en moins, des produits facturés en plus, des oignons fries alors qu’on avait précisé sans, et aucune offre commerciale. Honnêtement je le déconseille. Cependant la nourriture reste bonne. C’est top quand on arrive à avoir la bonne commande avec tout dedans ce qui semble très compliqué.
"Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Lamentable, 40 minutes que j'attends, tout le monde me passe devant, mes enfants s'impatiente ils on fain, je demande pourquoi je ne suis pas livrer, ma commande a été effacés je n'aurai jamais été servis, ma 1er expérience décevante et aucun dédommagement commerciale, je ne reviendrai plus jamais. KFC a bannir. allez chez les voisins a côté.
Bonjour Nath.Kévin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela et votre message vient d'être transmis à l'ensemble de l'équipe. Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] En espérant vous revoir dans notre restaurant, L'équipe KFC Besançon.
Bonsoir, Nous sommes passer pour une commande à emporter (pour 4 personnes). Nous avons été surpris que l'employé s'occupant de notre commande décidé de préparer 4 glaces plus de 5 minutes avant que le reste soit près. Lui signalant cela, il fit preuve de mauvaise foie en affirmant que la commande était presque prête .... Évidemment nous avons manger des glace totalement fondu malgrés un trajet voiture très court. Cordialement Aurélien
Bonjour Aurélien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne conseille pas le drive, je suis en train d’attendre ça fait 30 minutes, j’ai du couper le moteur tellement ma voiture a chauffer, bientôt on va me repayer un moteur et des poumons, 14€ pas rentable, ca m’a coûté plus cher en essence qu’en portion dans mon sac. Je me demande si il sont pas en train de plumer les poulets. Et personne ne se bouge il faudrait mettre la deuxième minimum Je ne recommande pas
Nous sommes passés en drive en dehors des heures de repas. Rien à redire. Service correct.
Bonjour Gabrielle, Merci pour votre retour qui motive nos équipes à continuer de donner leur maximum. En espérant vous revoir très vite chez nous L'équipe KFC Besançon.
Passage à 15h15 le 21 . La personne qui nous as servie la commande ne dit pas bonjour et se permets même de nous tutoyer ( peu de professionnalisme ), frites servies froides et le burger pas cuit. Aucune tables propre , hygiène à revoir .. Je ne consommerait plus chez vous
"Bonjour Sunnivo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le lieu est toujours très sale, personne pour nettoyer, les sandwichs ne sont vraiment pas comme sur les photos. Jy retournerai plus
"Bonjour Emra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Accueil agréable, personnel souriant et aimable. Service rapide. Produits phares toujours aussi attrayants et gamme de produits large, pour petits et grands.
Bonjour Jessie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On arrive en fin de service sur place en ce jeudi 13/07, donc un peu d’attente mais ça va, la personne au comptoir est cool. Mais de là à avoir une intoxication DIRECTEMENT après le repas, c’est impensable. Nous avons dû rentrer en pleine urgence chez nous car les aliments ne sont pas passés et pourtant, entre l’une qui mange du poulet et l’autre qui a mangé du poisson, nous n’avions rien en commun… ah si : les frites. Elles étaient détimées, froides, ça se sentait que c’était pas bon et pour le coup c’est le seul truc sur le plateau qu’on a dû jeter. Plus jamais nous consommerons là, c’est une catastrophe en terme de restauration !
Bonjour Sahra, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
C'est très bon
Bonjour lorenus, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Super drive !! Nous avons été servi par Alexis et Quentin, on a beaucoup rigolé, ils ont un bon humour ! Ils nous offert 2 glaces au lieu d'une ! Je recommande beaucoup :)
Bonjour Lucine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil au drive ce samedi 8 juillet 2023,vers 19h00, très marrant la personne qui nous a répondu, il a égayé ma journée 😊
Franchement pas très propre surtout les WC. On oublie les commandes clients et en plus on ne les prépare pas correctement.. il vaut mieux aller au KFC de Dole où on a jamais été déçus
C'est un fast-food que j'aime beaucoup. Mais la perte d'étoiles et du au manque de propreté des tables et toilettes du restaurant.
Bonjour Morgane, Merci pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. En espérant vous revoir très vite chez nous, L'équipe KFC Besançon.
Fast Food ?? Même un restaurant est plus rapide que ça. Et en plus chez KFC pour se servir des boissons ça bug donc en plus d'attendre extrême longtemps bah vous attendez aussi aux boissons :)) Le temps d'attente très élevé est très récurrent au KFC de Besançon . 0 gestes contrairement à Burger King .
Bonjour Leana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Probablement le KFC le plus lent de France peut importe l'heure attendez a vous patienter au minimum 10min vraiment le minimum qu'il y est beaucoup de personnes ou non , pas d'excuse du personnel ou de geste dans c'est cas de figure bref déplorable
Bonjour bastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Bon aujourd’hui je commande des tenders et oasis pour ma fille au drive. Je me retrouve avec des trucs au fromage qu’elle ne mange pas et un orangina qu’elle ne boit pas car c’est gazeux. 👌🏻👌🏻 bravo
Bonjour Zakaria, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Après 25 minutes d attente on me donne ma commande incomplète. On me demande de revenir chercher mon hamburger plus tard. Au final je repart au bout d une heure sans avoir eu ce hamburger que j ai quand même payer. Problème d effectifs ou d organisation ? Bref navrant
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel désagréable, aigri. Temps d’attente interminable alors qu’il y a 6 personnes dans le restaurant. Tables à l’intérieur pas nettoyées.
Bonjour Agnes, Nous sommes désolés pour ce service proposé et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant L'équipe KFC Besançon.
Commande au borne repas pris sur place ,l’ensemble des clients et moi avons patienté 30 minutes montre en main avoir de voir la moindre commande servi dommage…. Sinon c’était bon
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!! 45 min pour avoir une commande au drive alors qu’il y avait 2 voitures. Quelques clients à l’intérieur mais il n’y avait pas foule . Une commande avec des erreurs et incomplète . Tout cela pour un menu. Employés désagréable au possible aucune excuse pas un geste, RIEN. Du changement serait le bienvenu pour cet établissement
Bonjour corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe KFC Besançon.
Restaurant propre, personnel accueillant, je recommande 🤝🏼
Bonjour Maéva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
L’équipe du drive du mercredi soir sont des crèmes, c’est devenu un rendez vous incontournable après mon cours du japonais ! Je recommande fortement
Bonjour Maëlle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
C'est du KFC ! Il faut attendre, attendre et attendre.... L'ambiance : c'est du KFC ! Et ce bruit extérieur, les motos qui passent en rodéo et les voitures qui veulent montrer qui fait le plus de bruit.....
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce désagrément ! Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante afin de partager votre expérience : [email protected] . Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! L'équipe KFC Besançon
Organisation des plus déplorable, 40 min d'attente et toujours pas de menu . UNE HONTE ! A mon avis il on dû oublier le mot fast dans fast food.
Bonjour Néo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très bon accueil de Léane. S’il y avait plus de personnes comme elle, le monde du Food serait plus agréable !
Bonjour Elo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup à Bertino et Laurine (Laurent). Super équipe! De magnifiques sourires 😌
Bonjour Louane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis allée dîner un peu tôt avec mes enfants aujourd'hui a 18h. Le KFC était vide. Comme d'habitude le service est très lent comparé au KFC du centre ville. J'arrive a l'étages où c'est le désert les tables sont remplies de miettes, les poubelles remplies. J'ai nettoyé la table avec une lingette. Les enfants aiment bien venir dans ce KFC pour jouer ensuite. Ce m'a choqué c'est qu'en 1h j'ai vu le personnel défiler dans une pièce privée a côté des poubelles et des tables sales sans jamais s'en soucier. Puis, la cerise sur le gâteau petit envie pressante au toilette : surprise comme d'habitude elle sont hyper sale . cette fois ci j'ai pas pu l'utiliser la cuvette était trop crade. ON SE DEMANDE C'ÉTAIT QUOI L'EXCUSE POUR NE PAS NETTOYER même quand il n'y a personne. C'est le seul restaurant même en comparant le centre ville qui a ce souci . C'est incroyable. Je prendrai des photos la prochaine fois c'est du n'importe quoi même.
On mange bien. J'ai mangé sur place. Délais de préparation long j'ai attendu 30min après ma commande.
Je trouve que c'est assez chers quand ont trouve que des petits morceaux de poulet dans une box pour 40euros. Maïs chaud et tres bon.
Bonjour Océ., Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt,
aujourd'hui 05/05 il est 14h au drive, les prix ne sont pas affichés et tu attends plus d'une demi heure alors qu'il n'y a aucun client en attente, ni dehors, ni dedans.. On fini par te servir sans excuse, sans amabilité..
Bonjour pti Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très lent même pour une après midi. Les frites étais froides elle ont attendus longtemps sur le comptoir. La salade étais mauvaise et n’avais pas la bonne quantité. La serveuse étais pas très accueillante…Qualités des produits plus que décevantes Même si vous avez l’air de manquer de personne cela laisse à désiré. Dommage !!
Bonjour C Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service reste à désirer ! Les employés sont d’une lenteur et ont l’air vite dépasser par les événements, arrivant à 11h40 peu de monde dans le restaurant et pourtant une attente interminable. Le restaurant est sale, il fait extrêmement froid. Personne au comptoir durant 10 bonne minutes. Résultat 20min d’attente et encore il a fallut que je me manifeste pour régler et recevoir mon menu FROID !!! Je ne recommande pas du tout ce restaurant la prochaine fois je marcherais plus et j’irais au MacDo c’est une valeur sur.
Bonjour sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Commande passe hier à emporter employés désagréable ( sans charlotte) ce qui montre zéro intérêt pour l’hygiène. Lors de mon attentes je remarque que je n’est pas enlever les glaçons de mon pepsi je me dirige donc au comptoir pour leurs demander s’il serait possible de retirer les glaçons mais manager et employés m’avais l’aire plus que surcharger car il mangeais pendant leur service après avoir demander pour modifier les glaçons dans ma boisson (manager ou employés) m’ont clairement fait comprendre et dit qu’il ne le fera pas car (je pouvais choisir avc/sans glaçons directement sur la borne). Pire expérience niveau fast-food j’espère de tout cœur que la direction ou franchisé compte réagirent
Bonjour alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passé ce midi au DRIVE. Temps d'attente très long... manque de personnel apparemment... ça peut encore se comprendre. Par contre, 2 Buckets de poulet à la place de 5 dans le sachet, c'est vraiment moyen... Au final, c'est cher pour ce que j'ai eu à manger!!! Déçu
Bonjour Philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il manquait toutes les boissons et frites sur l'ensemble des menus commandés sur uber eat !!! A 70E la commande !!! Quelle honte J'ai appelé, ils m'ont proposé de venir chercher les boissons et frite, j'ai un bébé à la maison et j'habite loin. Et si je commande uber eat ben c'est pas pour me déplacer... Commande jeffG B3434 Depuis, vu avec le responsable du restaurant. Qui a fait preuve d'une extrême compréhension. Bon d'achat donné pour compenser le préjudice. Merci à lui pour l'échange et son geste commercial. Je pense que ce restaurant a de la chance d'avoir un responsable avec autant de compétences en terme de savoir faire et savoir être Au plaisir
Bonjour gay, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon burgers , bonne Frites, bonne sauces 👍🏻. Parking assez grand pour se garer. service assez rapide, menu enfants bien 👍🏻. Commande avec tablette rapide.
Nous avons commandé à la borne puis attendu notre commande. On a eu le temps de contempler les déchets yi se trouvaient sur le sol alors que le restaurant était vide. La personne à la caisse ne nous a adressé ni un sourire ni un mot convivial. On a choisi d'y aller parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autres choix mais on regrette vraiment. Sans parler de la qualité des produits quasi médiocre pour un prix aberrant.
"Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Encore et toujours un plaisir de venir commander au Drive. Une nouvelle équipe dynamique et sympathique ! Bon courage à la jeune lycéenne qui était au commande ce soir et merci !
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Nul.beaucoup trop d'attente pour un fast food. Serveur qui oublie toutes les sauces de la commande.
Expérience lunaire! J'ai cru que le restaurant était en fin de vie! Plus aucun choix de sandwich, pas de glace, équipe au bord du gouffre pour 3 commandes qui se battaient en duel dans le restaurant. Et les seuls sandwichs proposés étaient infectes...sur 3, personne n'a aimé, bref on a rien mangé! Je voulais clairement faire demi tour dès le départ, j'aurai dû m'écouter !
Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est inadmissible une fois de plus on nous fait la promo du 5 produits pour 5 € 95 Arrivée au restaurant l'offre n'est plus d'actualité Ils ne peuvent plus faire de hamburger. 3 fois de suite que cela se produit Ras-le-bol après une longue attente au drive c'est une honte ! Force de vente par publicité mensongère !
Bonjour Sylviane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le sols et gras et l'état de la cuisine laisse vraiment a désiré. En regardant par la fenêtre du drive ont peut voir de la moisissure aux mur plafond un liquide partout parterre. Cependant la cuisine est bonne
"Bonjour Esteban, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
A fuir !! Non je n’exagère pas, 40 min d’attente pour 2 pauvre petits menus… Accueil médiocre, aucun geste commercial même après autant d’attente pathétique !! Menus froid, quantité pour les glaces non respectée… sans parler de la propreté du lieu qui est à vomir ! Ce « fast-food » qui n’est même pas rapide devrais fermé !! Sans parler des rats devant l’établissement ! Aux secours vraiment !!
Bonjour Anaïs, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Une expérience agréable. Restaurant très propre. Concept simple et identique dans tout les KFC. Personnel très accueillant (merci Eve). Prix correct par rapport au Mc Do. Produits bons mais comparé au prix c’est insuffisant (C'est ce que tout le monde dirai ? :) ). Système de boisson intéressant (self service). En bref un bon fast-food pour une cible jeune mais un fast-food reste un fast-food, le prix est adapté.
Merci Mathieu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
En venant a 11 h restaurant propre. Toilette adapté au enfant bon point .. personne un peu perdu au commande mais bon on peut comprendre. . ouverture du box master et une catastrophe. Un morceau de poulet, un rosti et une tranche de tomate ... Vide . ..
Accueil agréable, changement sur commande pour une sauce l'équipier en caisse et venu m'avertir très gentil à lui ! Ambiance sympa propreté du lobby plus que ok ! Merci a vous :)
Bonjour Arthur, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je suis passé au drive cette semaine dans ce KFC avec des amis. Nous avons était très bien servi le service était au top. Le personnels était a l'écoute de nos besoins. Très peu d'attente entre le moment de commander et le moment de réceptionné le repas. Merci la toute l'équipe, Bref cordial et précis. C'était parfait.
Merci barylon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J'aime beaucoup y aller surtout pour l'espace pour enfants mais mon seul véritable problème c'est la propreté des toilettes et tables !! Ça laisse une image très dégradante d'un établissement qui a tout pour être génial ! Si non, toujours bien accueillie et servie !
L’amabilité des serveurs laisse place très tôt à l’ambiance glauque qui se dégage : le lieu est très sale. Le sol colle, des détritus (serviettes en papier / contenant à sauce vide…) traînent, les tables sont grasses et ne sont pas nettoyées régulièrement. Et que dire de l’état des toilettes… il y avait du vomis dans le lavabo ainsi qu’une odeur nauséabonde. Nous avons attendu longtemps pour un menu, nous voyions les autres commandes pourtant passées après nous être servies, alors que c’était plutôt calme et on pleine semaine. En terme de qualité du repas, c’est correct.
Bonjour Agathe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Beaucoup d’attente pour une commande hors du coup de feu, 25min… Frites froides et burger tiède. Siège cassé. Toilettes bof bof, Déçu de ce KFC.
Bonjour Simon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Menu de qualité moyenne. Mauvais rapport qualité prix. De l’attente pour un fast food et en jour de semaine en plus! Les lieux ne sont pas très propres. L’odeur des toilettes horrible. Je ne recommande pas ce lieu.
Bonjour Lyzzy, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Ça aurait pu être bon si mon sac ne se serait pas éventré car les boissons étaient complètement renversés. Une bonne expérience, je ne recommande pas, bien sûr. Suite à la réponse habituelle du propriétaire, je tiens à préciser que le peu de nourriture pouvant être sauvée était froide (tenders, frites) donc non, je ne reviendrai pas. Et je déconseille fortement puisque aucun changement n'est a envisager.
Bonjour Charles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Attente super longue au drive (plus de 30 minutes), je dis clairement ma commande, mais le personnel se trompe de boissons et met mon menu en XL alors que je ne l'avais pas demandé : donc 1€ et quelques de plus alors que j'avais calculé pour moins de 20€ pour payer en chèque vacances. Quand je lui dis qu'elle s'est trompée concernant le menu, elle m'affirme qu'elle me l'a demandé et que j'ai dis oui... Mais alors le clou du spectacle, j'ouvre ma salade, je trouve une mouche à l'intérieur, encore vivante, photo à l'appui (je tiens à préciser qu'elle était véritablement dedans quand j'ai ouvert, ce qui est grave étant donné que la salade avait été préparé 10 heures auparavant d'après l'étiquette) Il y a vraiment un gros problème d'hygiène et de coordination, ce n'est pas normal de retrouver cela dans sa nourriture
Bonjour Yoan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Pour les connaisseur c'est une Chaîne de restauration rapide offrant des morceaux ou sandwichs de poulet frit avec accompagnements variés. Commande à la borne automatique et nous avons attendu un petit peu quand même. On a même trouver ça assez long. Ça arrive dans ces restaurants aussi... Les toilettes qui pour info se trouvent à l étage étaient pas super propre, quand à lui le restaurant l était. Les nouvelle pailles ont fait leur apparition. On se sert au goblete via le distributeur pour les gens qui mangent sur place
Je me suis rarement tapé une telle diarrhée ! Les tenders étaient clairement réchauffés, du caoutchouc. Une personne insistante pour qu'on prenne 2 tenders ou 1 glace contre une note sur Google, quand on lui dit non, réflexion méprisante, une leçon d'amour propre ne serait pas de trop. Une note ça se mérite via votre comportement, la qualité de service et du produit. J'adore KFC mais beaucoup moins passer la nuit sur le trône à travailler l'effet moucheté sur les parois... EDIT : suite à votre réponse, j'estime que ce n'es pas à moi de faire enclencher les procédures, vous avez mon retour, c'est à vous de prendre les mesures en tant que responsable, où changez de métier ! Et quand vous partagez votre adresse mail, tâchez de ne pas faire de faute, relisez-vous bon sang !
Bonjour Proto, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Besançon ?
Vous pourriez aussi aimer