Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Bondues qui se trouve à Bondues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Franchement un superbe accueil, un service rapide, Solan l’homme de la situation qui mérite bien dix étoiles,c’était brûlant donc parfait! on reviendra pour son service mémorable. PS : si la direction voit ce commentaire augmentez le !
Merci Hydr'eau, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service au top et très rapide 5/5 le top du top
Bonjour Diana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bonne accueil de steeve rapide et très bon merci
Bonjour Auphelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
De passage à Lille j'ai voulu essayer le KFC du nord et j'ai été très agréablement surpris accueil chaleureux de Steve et très rapide.
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipe agréable, service rapide. Merci à Steve pour sa sympathie
Bonjour Flavie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci à steve et son équipe pour mon sandwich legend j’en reprend bientôt 🤤🤤
Bonjour Johan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
- Extrêmement sale ! ...alors que, lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était vide. - Repas servi dans de la vaisselle en carton... il me semble que c'est interdit, non ? - Jouet du menu enfant : juste un prospectus pour accéder à un jeu vidéo en ligne. Ça me semble étrange... est ce réellement ce qui est prévu par KFC ? On m'a assuré que oui.
Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personne prenant la commande très agréable et d’un très grand professionnalisme
Bonjour SCE_TaReZ, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon je recommande Super service Akli
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Top je recommande surtout le drive très rapide !
Bonjour Vincent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très agréable de Habib et Hakli! Je recommande fortement !
Bonjour Héranis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bien accueilli, Personnel souriant, et très gentil, surtout Habib ! Drive rapide
Bonjour Eloane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à Akli et Habib pour sa bonne humeur et son professionalisme...
Bonjour antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service impeccable, personnel agréable et très bon comme à chaque fois :)
Bonjour Théo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le service était très rapide et agréable merci a Steve pour cette efficacité.
Bonjour Louise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service plutôt rapide et sympa aussi bien au drive que sur place. Petit bémol à la zone de jeu où les parents ne surveillent pas forcément le comportement de leurs enfants envers les autres enfants.
Un grand merci à Steeve pour son professionnalisme et sa gentillesse très agréable! Bonne continuation et à très bientôt!
Bonjour Remy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mauvaise expérience, j’arrive à l auto service pour commander comme d’habitude dans cet restaurant, j’ai dit un menu tenders S’IL VOUS PLAÎT, et la fille m’ai bonjour et j’ai répété un menu tenders S’IL VOUS PLAÎT et elle est parti sans rien dire et m’a laissé sans rien dire attendre devant le interphone, je suis avancé pour dire que la fille n’a pas voulu me servir, alors que j’étais pressée et surtout m’a laissé attendre dans la voiture sans dire un mot alors qu il m avait semblé avoir été courtoise. C’est un des ses collègues que finalement est venu (quand il a voulu) prendre ma commande et qui m a fait une leçon de morale. Donc dans ce fast food bonjour obligatoire sinon punition. Je n irai plus et je propose que toutes les personnes qui ont fait une phrase sans bonjour mais avec un s il vous plaît le boycott aussi.
"Bonjour LOYER, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Merci pour l'accueil un très bon restaurant , très bien servie , le poulet vraiment je me suis bien régaler
Bonjour Bertrand, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci pour l'accueil un très bon restaurant , le repas étais délicieux , très bien servie
Bonjour ELLESSE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Menus commandés au drive - poulet trop cuit, dur et immangeable ! Frites molles pas assez cuites non salées. Les sauces commandées inexistantes. 1 serviette pour 3 personnes. Sachet troué, coca percé répandu sur le siège de la voiture. À fuir!!!!
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personne au drive : Très sympathique et a l'ecoute Service tres rapide
J'ai été servi par une personne absolument désagreable et qui, a mon humble avis, devrait privilégier un metier sans relation publique. KFC doit revoir la qualité du personnel.
"Bonjour greatvikius07, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Tout y est bien et bon. Un peu tiède. Merci à bientôt
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
J'ai mangé aujourd'hui à 15h45 un menu veggie, je me sentais très bien avant ça, et 2h après j'ai commencé à me sentir nauséeux, pour finalement vomir tout ce que j'avais mangé à 19h, je me sens très mal actuellement. J'ai l'habitude de venir manger ce menu dans ce kfc, et ça ne m'était jamais arrivé, mais là j'ai l'impression de m'être fait servir quelques choses d'avarié... merci de vérifier vos produits parce que ça me gâche non seulement ma soirée mais ma vie professionnelle et potentiellement tout le week-end, surtout qu'il fait beau !
Bonjour abou, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Toujours top mais la machine à glace toujours en panne ras le bol mes filles adorent mangé une glace en regardant les parachutes dommage
Plus de 10 min d’attente pour une commande, personnel pas agréable. La manageuse qui dit haut et fort que ses collègues sont longs à faire une commande et autre commentaires devant les clients. On demande pour prendre une glace apparement ils en font pas sans donner d’explication. Machine cassée ? Ou juste pas envie ? On sait pas. Au final notre commande est prête et il nous manque des choses donc on y retourne. Bref le concept de fast food c’est d’être rapide on a juste perdu notre temps et ça donne pas envie d’y retourner.
Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très surprise de la saleté de la salle. Compliqué pour trouver une table propre. Idem par terre je ne savais pas où marcher. Mon poulet était tellement cuit que je n'arrivais pas à mordre dedans. Frites et burger froids alors qu'il n'y avait personne... Très déçue je n'irai plus.
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ce KFC n’est pas un fast food. Nous avons commandé un seul bucket, sans frite et sans boisson, nous avons attendus 1h montre en main. Le personnel désagréable, vulgaire. Ils étaient noyés sous les commandes, mais si il n’est pas possible d’assumer autant de monde il faut fermer. Je vous déconseille d’y aller.
"Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très peu de son à la borne de commande, il faut sortir la tête de sa voiture pour entendre. Pas de glaces depuis le début de l’été. Rapide à encaisser mais long à servir. Toujours un article manquant, cette fois, il s’agit d’une boisson. Les boissons sont sans glaçons (sympa en été). Bref, de pire en pire…
Bonjour Geoffroy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je viens de commander à l’instant, comment dire.. plat remplis de ma boisson c’est vraiment pas possible de manger ça. Tous mon jus c’est renversé sur la totalité de la nourriture
Bonjour sidney Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A la hauteur des attentes de la chaîne, dommage les glaces n'étaient pas disponibles Cadre propre,personnel agréable mais lieux vide
Mercredi soir 20h15 personne au drive à part moi, j’arrive chez moi il manque mon box Master, j’ai donc un sac avec une petite frite et une boisson… c’est-à-dire qu’à partir du moment où on ne sait pas lire quatre lignes sur un écran et mettre ce qu’il y a écrit dessus dans un sac, on est incapable de travailler, il s’agirait de réapprendre à lire peut-être passerez-vous en CE1 l’année prochaine avec un minimum d’investissement et de travail, il s’agirait également de changer de manager au vu de son incompétence pédagogique, peut-être me direz-vous que j’en fais trop pour un sandwich mais remettez toute votre lamentable vie qui consiste à vous lever le matin pour aller travailler cuire des frites faire des sandwichs et les oublier sur le comptoir, l’erreur est humaine je vous l’accorde mais votre naissance en est une aussi, pour le bien du peuple qui travaille paye ses impôts pour payer votre prime d’activité merci de réapprendre à coordonner œil, cerveau et main
Bonjour F, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Équipiers très sympas et cuisine rapide. Gamme végétarienne top pour un fast food. Parfait !
Merci Hippolyte, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Globalement déçu. Je retourne le sandwich commandé car celui ci est froid et tout sec (certainement préparé depuis un moment). Quelques seconde après on me redonne le même sandwich juste passé au micro onde.
Bonjour c Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
rien a dire sur ce restaurant, tout est impeccable, et merci à solann pour son professionnalisme, je reviendrais !
Bonjour Coline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Repas servi rapidement. Merci à l’équipe efficace et souriante !
Bonjour Steffyne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super kfc j’ai été bien accueilli, le repas était bien copieux et délicieux
Merci demdem, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon KFC, propre, pas d'attente et bon poulet.
Bonjour Adrien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On va dire que c'est une valeur sûre dans le coin, mais niveau service ça va entre bon et très mauvais. Une des serveuses a oublié une bonne partie de ma commande. En allant au comptoir lui la réclamer, aucune excuse, j'ai clairement eu l'impression de l'embêter. On peut faire des erreurs (encore que y'avait vraiment pas grand monde ce soir là), mais on s'excuse, c'est la base, mademoiselle.
Restaurant banal, parking à proximité et facile d’accès, la nourriture est commune aux autres restaurant de la chaîne
Je suis venu manger au soir cette semaine. Accueilli par Julien ( le directeur ) super souriant, m'a prévenu de l'attente pour ma commande afin d'éviter les pertes que je comprends tout à fait . Attente de 3 minutes mais super bien manger en rentrant à la maison, commande complète. Merci a lui pour le contact client. A très vite
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Quelle déception ! Attente très longue malgré qu’il n’y ait pas d’autres clients, frites servies froides, personnel bruyant. Dommage habituellement j’aime bien le KFC Bondues.
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Malgré certains avis négatifs je tiens à dire que le service était parfait. Nous avons été accueilli et servi par un certain Steve, la nourriture était très bien cuite et le restaurant très propre, je recommande. 👍😊
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Alors pour revenir au commentaire de Julien bourgeois, à un moment donné, faut savoir surveiller son fils, les tablettes de commandes ne sont pas des tablettes pour jouer monsieur, c'est du matériel pour travailler, alors au lieu de penser à mettre une tartine au personnel, pensez à mettre des tartes à votre fils, ça fera avancer les choses, moi y m'a saoulé votre fils😉😉
Très bon kfc , propre , agréable en famille comme avec des amis
Bonjour Lydie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Mon fils c'est fait engueuler par une employé (une blonde) car il regarder l'écran de commande est elle s'en ai pris à moi derrière je déconseille d'y aller personnel désagréable elle a de la chance que j'ai gardé mon calme et que je ne veut pas de probleme sinon elle aurait pris une tartine
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Après 20min les table étais encore dans cette état alors que le restaurant étais casi vide nous n'avons pas pu nous assoire ou nous le voulions car nous avons du chercher une table propre si la cuisine et comme la salle sa peux ramener des maladie franchement honteux sait la dernière fois qui jyrai je comprends pourquoi les borne de commande sont proche de l'entrée sinon on ferait demi tour directement
"Bonjour ALEXANDRE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Rapide, efficace et sympathique. Je recommande le service drive d’une grande praticité.
Bonjour Louis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Calme, pas trop de monde, service rapide et personnel acceuillant. Petite étoile en moin pour l'état des tables qui laisse parfois à desirer.
Super équipe super sympathique très bonne accueil 👍je recommande sans hésiter 😉
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Pire kfc!! directeur hautain 7 ans qu'il est là dit-il ! Pas de wings sinon 10 min d'attente on laisse tombé! On lui demande bien si il manque rien et résultats il manque bien les tenders en rentrant à 7,95 les 5 quand même on appel plus de 10 fois personne ne répond bien sur ! Fermé vos restaurant c'est mieux vous n'arriverai jamais à la cheville des autre fast food vraiment
"Bonjour Kin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le personnel très peu souriant et aimable très autain il on très mal fait cette commande il on oublié plusieurs chose dans ma commande je n’y retournerai plus merci le « directeur »
"Bonjour Keysha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Que ce passe-t-il ? Mes deux dernières visites au KFC de Bondues ont été décevantes pour toute la famille. Entre la salade blette, les burgers et frites froides, les erreurs dans les commandes et une hygiène de salle limite ( sols qui colle tables tout autant collante alors que l'on était en tout début de service), je ne parvient plus à trouver d'excuse pour les équipes en place. Mes enfants étaient fan de KFC et de celui de Bondues, aujourd'hui c'est no way et il n'est plus question d'y retourner sauf des avis affirmant des changements radicaux.
"Bonjour Fabien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Accueil et commande au top ! Sourire et bonne humeur. Merci kfc bondues.
Bonjour M, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'ai pris 2 tower au drive un soir et surprise en arrivant à la maison : ils étaient réchauffés donc pain dur immangeable poulet et sauce séché... Franchement c'est honteux surtout que les prix ne font que grimper, la moindre des choses serait de manger un sandwich un minimum frais !! Le rapport qualité prix est de pire en pire !! Je suis pas exigeante avec les fast food et je les note jamais mais là j'ai vraiment trouvé ça limite et irrespectueux.
Bonjour K2, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Voulant prendre un drive ce midi pour faire plaisir à mes enfants, arrivée 13h15, 13h45 toujours pas payé et toujours pas de commande. Le pire, il n'y avait que 3 voitures devant moi quand je suis arrivée. Honteux!
Bonjour Cathy, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Bucket de hot wings complètement séché,impossible de manger,personne d’aceuille pas de sourire du tout de nous servir
Bonjour Yongjuan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Première commande passée au kfc de Bondues, mécontentement total : la commande n’est pas incomplète mais n’est juste pas la bonne! Le livreur a dû retourner au kfc, attendre des années pour avoir la bonne commande, pour finalement que nous soyons livrés avec plus d’une heure de retard. Aucun geste de la part de l’enseigne, et aucun moyen de les appeler pour faire une réclamation. Ces choses peuvent arriver mais un minimum d’excuses et de compensations devraient être plus que nécessaires.
Bonjour Charles, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
L’hygiène de ce kfc est laissé à désirer, c’est dommage cars en sois je trouve que leur poulet ect c’est bon et il est bien comme kfc mais il manque vraiment une question d’hygiène. Que ça soit les tables non nettoyer, les wc qu’on voit ça fait un moment ils n’ont pas été fait, ect juste une question d’hygiène et je suis sûr ça donnerait vraiment quelques choses de bien.
La manageuse nommée Cassiopée fournit un travail hors pair pour garantir un service de qualité. Merci 😁
Bonjour mateo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
L’accueil est très chaleureux et le personnel est très sérieux. Le repas est servit rapidement et très bon.
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel au top et j’ai super bien mangé merci !
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande au drive erronée une fois de plus. Erreur de boisson et un Burger froid
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus de tortilla, donc pas de box master ni de wrap. Frites froides. Hot wings avec 80% de panure. J’ai donc commandé à la place du box master un spicy tower qui était très bon ! Service rapide.
Fait c'est commande c'est compliqué que des pannes machine à glace en panne Ila que des pannes je déconseille ce restaurant
Bonjour alpha59 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout était parfait, service rapide, personnel accueillant et meilleur que les autres kfc auquel je suis habitué, très bonne expérience.
Bonjour Augustin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Service très rapide pas grand monde donc plutôt sympa et le personnel est très accueillant
Bonjour Cécilia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super personnels, avec une superbe ambiance et servit très rapidement
Bonjour Ava, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très mauvaise expérience !!! Une seule personne pour le service sur place (bien courageuse et patiente), il manquait scrupuleusement de personnel, l'attente était beaucoup trop longue !!! Le restaurant était extrêmement sale (sol qui colle, tables non nettoyées, poubelles pleines, des frites au sol dans la cuisine... Bref, je n'y retournerai pas et pas prête de tenter une nouvelle expérience dans un autre KFC.
"Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
J’ai du poser un RTT pour avoir la commande un dimanche soir 55 min pour être servie
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Commande à emporter en magasin récupérée ce jour. Service très rapide, accueil souriant et sympathique de la part de la personne et ambiance au sein de la cuisine qui a l’air bonne entre les employés. Très satisfait de mon passage
Bonjour polo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC, y'a pas de grande surprise, du fast-food, du poulet, le colonel sanders et ça fonctionne bien et c'est toujours aussi bon. La personne au drive était particulièrement souriante et ça fait plaisir.
Accueil au top! Restaurant propre ! Service rapide, j'y retournerai.
Bonjour dwayne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super moment passé dans ce lieu !! Le personnel est cool et la nourriture reste fidèle à sa réputation !!! Mercî ^^
Bonjour Omar, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Theo super sympa service avec une bonne humeur et un grand sourire au top
Bonjour Micki, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
c'était calme, un service rapide, accompagnant 2 enfants ils étaient ravis
Toujours OK 👌 sauf plus de glaces depuis plus de 1 mois à revoir au plus vite
Je n'ai pas compris le principe du fast-food, une attente interminable entre la prise de la commande et le service, Peut être un manque de personnel
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Pour un FAST food être servi au bout de 30 minutes c’est un peu du foutage de gueule
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Commande pas respecté dommage qu’on peu pas mettre de photos, nos glaces étaient vides
Bonjour Julie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Tout le repas était froid et devait traîner là depuis un bon moment avant de nous le servir c'est dommage celui de Villeneuve dascq les prés est délicieux on ne viendra plus
Bonjour Mariah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis pas trop fan mais pour les enfants j y suis allé cet après-midi J ai très bien accueilli souriant et dispo pour m expliquer le concept kfc et son application Je reviendrai dans cet endroit
Bonjour Toutank, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On est passé au drive hier soir pour prendre des tenders. C’etait bon mais a peine avalé que d’horrible crampes m’ont prise. J’ai été malade toute la soirée et (désolée pour ce qu’il va suivre) n’ai pu aller mieux qu’une fois le repas vomi … J’adore le kfc mais je n’irai plus à celui là
Bonjour Léa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Petit moment sympa avec les enfants. Le lieu est agréable et éclairé, de quoi se poser pour un moment détente ou même travailler. Merci
Bonjour Sakina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mauvais horaires sur internet: Indique une fermeture a 23h, hors le restaurant ferme ces portes a 22h, et 23h pour le drive. Erreur sur le panneau d affichage "Menu" du drive, les prix ne sont pas mis a jours!! Commander 2 menus "7 tenders / 7 wings" affiché a 17€95 soit un total de 35€90, et une fois en caisse on nous annonces le prix de 37€90 soit le menu a 18€95. Je contexte en disant que non c'est pas le prix affiché et la dame me sort comme excuse "Pas eu le temps de changer le tableau d'affichage". Est ce de notre faute que la personne n'a pas eu le temps de faire les modifications? Non, donc apres plusieurs négociations avec la dame, celle-ci a bien voulu nous faire le reduction de -2€.
Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis venue hier soir chercher ma commande au drive. J’ai pris un menu pour 4 et ils ont oublié la grande bouteille. C’est la deuxième fois. Il est impossible de joindre le magasin. La commande était complètement froide.
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Expérience client sidérante… Commande précédente avec frites manquantes dans le menu, personne ne répond au tél, et pas Messenger c’est juste une vaste blague. On retourne plus tard, 3 menus boxmaster qualité médiocre entre la réalité et la photo qui vend le produit, et erreur dans les boissons. Honteux.
Bonjour Magali, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Choqués par l’insalubrité de la cuisine lors de notre venue. Le personnel s’en foutais royalement. Quand j’ai indiqué à la personne à la caisse que la cuisine était littéralement crasseuse (huile, restes alimentaires, détritus au sol), la réponse a été « ouais, c’est dégueu mais j’ai pas le temps alors bon… je m'en tape ». Visite du 6 janvier. Choqué…
Bonjour François-Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente très longue au drive ... 20 min pour 2 voitures . Attente longue également à la borne ( écran HS) . L'employé nous jette pratiquement dans la voiture la commande sans aucun bonjour ou au revoir , uniquement un "voilà". Du jamais vu sur aucun drive de la métropole lilloise !
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L’accueil est très chaleureux ( par rapport au autres fast food) très rapide la nourriture est chaude la propreté de l’établissement est propre
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commander par uber eat, vraiment déçu, commander un wrap avec la crêpe dur ! Je peu la casser en morceau immangeable, frite plus que glacée… Payer + de 30 euros pour recevoir sa plus jamais !
Bonjour Juliette, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Passé ce soir au drive, nous avons commandé 3 menus. Une fois rentré chez nous avec 15 minutes de route on se rend compte qu’il manque les 3 frites Donc on fait marche arrière pour y retourner, déjà accueil pas agréable, on nous passe devant sans nous calculer. Un jeune homme viens nous voir et on lui dit, je pense qu’il nous a sûrement pas cru vue sa tête, mais nous refait nos frites (on le dérange très clairement et ne c’est même pas excusé) je lui demande si possible d’avoir une glace en geste commercial et nous a dit qu’il a seulement le mini sundae (en deux cuillères c’était fini) sachant que 30 minutes avant qu’on est venu commande la machine était en « panne » J’étais choqué de ne pas avoir eu d’excuses Je travaille également en restaurant rapide, je connais les procédures Et juste au moins avoir des excuses et si possible un geste commercial est un minimum Je n’en veut pas forcément au jeune homme car je pense qu’il est sûrement lassé et fatigué de son métier mais apprenez juste à dire à vos équipiers de s’excuser au près des clients.
Bonjour Flora, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Je suis un peu en colère de décevoir à nouveau mon filleul de 5ans qui choisi le KFC pour manger une cobette plutôt que des frites. Pas de maïs ce samedi à 14h, ni de glace !!!! On jetera les frites et il se contentera du seul dessert possible : la compotd. Ça nous est déjà arrivé à Lezennes, je ne comprends pas.
"Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Envie de poulet ? Quelle autre destination que KFC pour trouver satisfaction. Du poulet à toutes les sauces. Épicé pour moi. Le service est rapide et la commande complète avec un personnel sympa. Pas trop de monde ce midi, donc peu bruyant. Mais ça n'empêche pas le parking d'être quasiment rempli.
Le menu Wrap est bon pour un fast-food. En dessert j'ai pris une glace ou les morceaux de brownies avaient un goût plutôt vieux... Mais la portion était généreuse et le coulis beurre d'arachide un plus.
Une catastrophe. Ce KFC ne peut plus continuer à servir les clients avec la qualité catastrophique. Trop de retard. Des oublies dans la commande. Je prend un menu beket le poulet une catastrophe ne ressemble à rien, j’ai peur de tomber malade . Même mes enfants n’ont pas voulu manger. 20 euro dans la poubelle vous prenez les gens pour des andouilles la qualité de vos frites vos poulets vos buket à fuire. Je conseille à personne de commander là-bas.
Manque d’hygiène. la première fois qu’on achète chez eux : mal au ventre la deuxième fois qu’on achète chez eux: j’ai commandé un zinger, on m’a préparé un original avec UN POIL ! Avec ce beau souvenir, on ne y retourne plus jamais ! Bravo! cette manque d'hygiène me fait vraiment inquiéter avec la crise sanitaire actuelle.
Bonjour wei, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très déçue comme tjr je ne sais même pas pourquoi je reviens chez vous, c'était la dernière fois. Voici ce qui était annoncé et voici ce que j'ai reçu.. Sans compter les frites froides, l'absence de pailles, un temps d'attente au drive de 35min.. A fuir!
Bonjour lby, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
C'est quoi le problème avec les cobettes de maïs ? Ça vous coûte plus cher que les frites ? Ça vous prends du temps à faire ? Pourquoi vous tentez de nous en dissuader ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bondues ?
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