Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Bordeaux Sainte Catherine qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
t’es bon KFC, très propre
Bonjour Maxime., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas de sans contact aux bornes (on est en 1990 ou quoi) de plus les bornes fonctionnent mal donc pour un menu bucket 4personnes la borne nous a pas proposée de boissons donc on a du les prendre à part et quand on s’est rendu compte que c’est un problème aux bornes l’hôtesse de caisse nous a rétorquée que c’était trop tard car on avait déjà réglé en mode c’est notre faute si leurs vielles bornes ne fonctionnent pas fin bref un peu une arnaque
"Bonjour Trystan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Première commande Borne : impossible de payer. Ça me dit d'aller la régler en caisse. Pourquoi pas. Je vais en caisse, l'hôtesse perdue, pas plus aimable qu'il ne le faut me dit qu'elle ne retrouve pas ma commande. Je me dis qu'un problème informatique peut arriver c'est pas grave. Alors je vais commander à une autre borne, même problème. Je vais sur une troisième borne, elle ne fonctionnait pas alors me dirige vers une 4eme borne où je demande un paiement en caisse ne voulant pas re subir le même schéma précédent ! Une fois ma commande réglée, j'ai attendu 16 minutes pour avoir ma commande, commande où la boisson s'est renversée dans le sac en 30 seconde de marche...
"Bonjour Fabien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service nul, il faudrais avoir des meilleurs conditions pour les clients, pas de climatisation et personnel avec 0 cordialité
Bonjour Julio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1. Ice tea qui a le goût de pepsi 2.tenders remplacés par des hot wings 3. Burger végétarien avec du poulet 4. Pas de serviettes, pas de sauce 5. Les bornes ne prennent pas la carte 6.poulet très dur
Bonjour Athénaïs Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors beaucoup de points à surligner -Pas de nuggets pour les enfants... -pas de choix pour la nourriture -pas de jouets dans les menus enfants ! Juste une affiche c'est plutôt minable pour un enfant de 1 an et 3 ans (l'âge de mes enfants). -très cher -pas de clim -toilette sale -sinon le personnels est sympa et heureusement. Bon bah une découverte décevante. -Les frites en moyenne portions sont des petites pour d'autres enseignes et les grandes des moyens en sortant j'avais encore faim. -bruits de la machine à côté qui fait bip bip toutes les secondes, tellement agaçant.
Bonjour Falone Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est un KFC quoi, c'est bon mais les fast food américains faut éviter d'y aller tous les jours hein...
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Très bien reçu et un lieu très accueillant Un accueil parfait
J’adore kfc mais je reviendrais certainement pas à celui là, l’employée me donne mon plateau mais il manque des serviettes et des sauces pour les frites donc pendant qu’elle sert mes copines je viens gentiment lui demander des sauces et des serviettes. N’ayant pas entendu une réponse de sa part, je lui redemande et elle me répond d’un ton sec « oui 2 secondes ». Je n’ai pas été impolie et j’ai bien demandé gentiment les sauces chose que je ne devrais même pas demander vu que c’était censé être donné. Je travaille dans la restauration et les clients relous je les connais et je fais donc l’effort d’être courtoise. Bref, très déçue..
"Bonjour Késia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Sympa service rapide et repas délicieux ! Par contre qu'est-ce qu'il fait chaud en haut impossible d'y rester + de 10mn
Une équipe rapide, efficace et fluide ! Un restaurant au valeurs de KFC ! :)
Merci Alexis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
le service a été super je recommande. Très serviable
Bonjour Rayan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon service. Très agréable. Je recommande .
Bonjour Poy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super service, et de bonne promo le mardi 😁
Bonjour klly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Un bon service, un personnel aimable et souriant !
Bonjour Alizée, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
La commande etait prete avant le paiement, un restaurant de qualite Je me suis RE-GA-LE
Bonjour Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service très chaleureux avec un personnel aux petits soins. Ça donne envie de ne jamais y ressortir
Bonjour Hamed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'était un bon repas avec un personnel efficace et rapide, malheureusement il manquerait d'une clime a l'étage la chaleur est assez étouffante.
Restaurant, non climatisé avec ces chaleurs, c’est insupportable de rester plus d’une demi-heure. Les boissons en cannette sont vendues à température ambiante. La propreté en salle de restauration laisse à désirer. Ne parlons pas de la propreté des sanitaires Certains avis en ont déjà parlé, mais apparemment ce n’est pas pris en compte
"Bonjour Michael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai commander UN seul menu, super simple et j'ai que eu ma boite de tenders et une boisson. Ils ont oublier les reste des accompagnement. Vu que je debauche j'ai fait confiance au gars derrière la caisse
Bonjour jasmine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Chaleur étouffante même à 21h30 mais personnel sympathique
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel très sympathique accueillant et polie Ainsi qu'une salle propre
Le restaurant n'est pas très grand , il est vite saturé aux heures de pointe , le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients .
Un kfc qui dégrade l’image de l’enseigne. Déjà j’ai passé ma commande sur une borne, la première ne fonctionnait pas, la suivante après maintes tentatives n’acceptait pas le paiement par carte. Enfin, Les toilettes sont dans un état de délabrement incroyable. pas de papier, la majorité des objets sont cassé (savon, porte papier etc) la peinture à refaire, la robinetterie est dépassée et incrustée de saletés. C’est une honte. L’étage : une chaleur étouffante y siège. Les fenêtres à midi sont en plein soleil, et il n’y a même pas un store à l’intérieur. On est vraiment sur un investissement minimum au niveau du confort du client. La Clim se faisait à peine ressentir pour seulement 4 places. Horrible. Le seul point positif : La personne en caisse était agréable, la nourriture a l’image de celle d’un kfc. Rien d’incroyable, sauf le prix. Très cher à la vue du service. Dans ces conditions, ce kfc est à éviter
"Bonjour A., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurent rapide et efficace, le personnel est très accueillant et souriant. Je recommande
Bonjour Yoni, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour, Suite à notre visite aujourd'hui, je tiens à vous signaler que votre restaurant est très sale, les tables, le sol, les toilettes sont dignes du tiers monde , c'est une honte!! Je viens de lire les avis trop tard .... mais comment est ce possible de ne rien faire, vous répondez aux gens par des messages sans intérêt. Ce que les gens veulent c'est de la propreté. Le siège KFC est il au courant de l'état lamentable de votre restaurant....
Bonjour claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La nourriture est répugnante.Les hot wings sont trop cuits et le burger a un goût exécrable
Bonjour Lina, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
On arrive les trois première bornes devant nous ne marche pas , on va donc au autres la moitié marches ça commence bien. On passe notre commande ( en mettant notre compte ) et au moment du paiement on vois qu’il n’y a pas de sans contact , du coup obligé de passer notre commande pour payer au comptoir ( on doit passé notre compte au comptoir cette fois ) coup on va régler et en même temps on leur dit qu’on aimeraient utiliser nos point ( pour 10 tenders ) une fille s’occupe de nous mais ne sais pas comment faire elle demande à une autre , non plus , à un autre collègue non puis enfin une autre fille qui a sue comment faire comment vous fire que c’était long ( 15 min ) pour des point. Après ça notre commande arriver assez vite ( après 15min encore heureux ). On rentre chez nous on commence à manger et rien qui va.. 10 Tenders sans aucune sauce alors qu’on étais sensé en avoir 3 ( on vérifie tjrs de tous avoir avant de partir mais on a pas pensé au sauce malheureusement) ensuite des frites sec mais sec pour le cheddar faudrais demander une triple dose car il y avait seulement du cheddar pour 3 frites ( ça aurait était que sur l’une des deux frites ça aurais étais mais la c’était dans les deux barquette donc juste une flemme je pense..) par contre mon chéri sont burger remplie de sauce il n’y avais que ça. Pas de serviette , pas de couvert mise a part les cuillères de glace encore ça va mais si on veux se poser dehors pas pratique. Et les glace mise dans le sachet chaud comment vous dire que si on les aurais pas enlever ça serais devenu de l’eau. L’hygiène n’en parlons pas.. Aller à Burger King juste a côté.
Bonjour IOOdy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Bonjour Monsieur Benaouda Hocine suis sourd J'aime visite histoire aussi je regarde photo
Bonjour hocine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
J'y suis allée avec ma belle sœur, malheureusement les tenders et les frites pas bonnes, et je pense que c'était soit un problème de cuisson ou froide et les tenders fade.
Bonjour Cdsk, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc;com
Tant de chose à dire pour un seul restaurant, je signale d abord que j aime kfc et que tous les autres on eu entre 4 et 5 étoiles mais celui ci en aurai mérité 0 si j avais pu le mettre . Dans l ordre: Des bornes obsolète pas de paiement sans contacté une bonne sur deux qui marche, même en insérant la carte, une borne sur deux annulé la commande. Quand on demande à commander au comptoir on nous renvoi vers les bornes ( oui ces dernières qui ne marche pas, si les gens en caisse ne veulent pas faire de travail autant qu il ne soit pas la non ). La ou tous les autres fast-food on mis en place un système étudiant kfc vient de le supprimer le rendant moins attractif que les autres 🙃. Au delà de ça si vous vous rendez au toilette vous aurai un panneau qui vous annonces " nous prenons à cœur le nettoyage des locaux", panneau que vous pourrez relire en sortant car vous aurez doute de ce que vous allez lu, si vous montez à l étage vous aurez droit aux frittes écraser par terre, au sol qui colle remplie de boisson bref si la note 0 en hygiène exister elle sera pour cette endroit 🤣. Je vous déjà la réponse "nous somme soucieux de l hygiène et des normes, la salle est nettoyé plusieurs fois par jours ,mais un aléas peut toujours arriver..." franchement c est uniquement de la mauvaise fois je suis allez des dizaines de fois dans ce kfc et à aucun moment il n à était propre peut importe le jour où l heure 🤣. Ps: petite pense également à la glace offerte sur le ticket caisse dans tous kfc sauf celui apparement, à moins que la promo est également était sorti parce que le reste de l année ça va, mais offrir des glaces l été ça serait débile 🤣.
"Bonjour Esteban, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Wrap mexicain trop acide avec des trognons de salade, bucket chicken trop d’huile et pas croustillant pas comme dans les autres kfc. Très très deçu
Bonjour Phrador, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Je adoré manger au kfc bordeaux Sainte Catherine par contre il faut revoir absolument la propreté des toilettes très sale pendent la période de chaleur pensé à laisser les fenêtres ouvertes à l'étage pour aéré
11h30 restaurant desert impeccable. Une fois dedans on déchante, grosse chaleur étouffante. Les bornes fonctionnent très mal, pas moyen de choisir sa boisson. Temps d'attente assez long mais bon je me dis qu' au moins ce sera frais et chaud. Commande prête, petites boissons et petites frites pour des menus XL. Pas de bacon dans le Tower bacon. Et impossible de payer en liquide, ''la caisse ne marche pas'', voici ce qu'on me répond. Le restaurant, enfin plus précisément les caisses, sont dégueulasses, usure, poussière, délabrement. Rien que la couche de poussiere présente sur les écrans des caisses laisse imaginer le reste du restaurant, alors imaginez les toilettes... Il vaut mieux d'aller en face.
Bonjour Félix, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Déja, nous avons attendu plus de 30 minutes avant d'être servis. Les boissons ont été faites tout de suite et étaient tièdes, les tenders étaient froids et très petits. Il y a eu une erreur dans ma commande, j'ai demandé à ce qu'on me donne le burger que j'avais commandé, la serveuse a été impolie et ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas d'un burger que je n'avais pas commandé (??? ) Nous avions demandé des sauces, nous en avons reçu une seule, nous avions pris des menus XL, on nous a servi des petites boissons, les frites étaient froides, etc... De plus les WC étaient sales, et nous n'avons pas pu régler avec le moyen de paiement que nous avions choisi.
Bonjour Mary, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Présence de mulot, souris… On en a vu deux, trois qui se baladaient entre les tables puis qui sont rentrés derrière le mur !! Signalés auprès du personnel qui n’en a rien eu à faire… Et les bornes ne prennent pas le paiement sans contact + l’eau en bouteille est chaude…
Bonjour lola, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lamentable. Service médiocre, personnel incompétent, même pas capable de faire la bonne commande et quand on revient pour récupérer la bonne commande, ils nous font poireauter 10 ans pour au final, refuser. Lieux sales. Je ne recommande absolument pas.
Très accueillant et j’ai bien manger
Bonjour Nassko, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Accueil satisfaisant Et personnel très pro Restaurant que je recommande
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Acceuil très agréable Mais malheureusement l établissement dans un état vraiment horrible... La cuisine, le sol, les WC, les murs etc etc Je ne comprends pas que cela reste ouvert dans une grande ville pareil.
Bonjour Chouchou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le KFC, on y va pour le poulet. Ici ne pas chercher de service rapide (1 personne a l'avant qui gère tout le monde) ni de salle relativement propre (lobby absent ?) Bonus avec les personnes qui viennent faire la manche à l'intérieur à votre table ...
L’état des tables et du sol est très très sale : tables grasses et sols gras avec des morceaux de nourriture au sol. Très déçue !!!!
Bonjour hermance, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
En résumé, le restaurant KFC offre une expérience de restauration rapide satisfaisante avec un service rapide et un personnel amical. Cependant, la qualité inégale des plats et l'ambiance standard m'amènent à lui attribuer trois étoiles. Pour ceux qui cherchent un repas rapide et décontracté, le restaurant KFC peut être une option, mais il existe d'autres restaurants qui offrent une expérience plus raffinée et savoureuse.
Cuisine dégueulasse toilettes salle une enployer crade sur ma servi vivement que le service d'hygiène passe
Bonjour Cathy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L’accueil est très adorable surtout à Kenza qui a été très aimable. Meilleure kfc du monde ! Je reviendrais à coup sure !
Bonjour inssafe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
merci à kenza de m’avoir servis, le service et le personnel est très agréable! je recommande!
Merci Chirine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Propre, bon services et surtout toujours un régal de venir ici !
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Lieu très propre, le personnel est bon et la commande est rapide je recommande
Bonjour Jules, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Super bien, accueil très agréable je recommande !
Bonjour charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La KFC Team [email protected]
Très bon kfc , réactif et très sympa pas de problème de commande .
Bonjour Timothe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurent rapide et efficace, le personnel est très accueillant et souriant. Je recommande !
Bonjour Nnesita, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J’ai commandé. Ça a mit plus d’une heure à arriver. J’avais demandé une salade je me suis trouvée avec des frites. J’avais demandé une sauce BBQ et j’ai eu une sauce salsa. J’avais commandé une ice tea et j’ai eu du coca. A fuir.
Bonjour Lola, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
A chaque fois que je commande chez UBER il manque 1 bucket !!! C'est juste impossible
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Super accueil de Lou, équipe au top ! deux mots : efficacité et rapidité 🥰 merci encore !
Bonjour Albane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merveilleux accueil l'hôtesse Lou est agréable et souriante. Le poulet et toujours aussi bon
Bonjour Lavinia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super accueil Lou est très gentille ! Propre et moment agréable à passé.
Bonjour Alizée, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Deux fois que on commande chez vous via uber eat et nos commandes sont incomplète. La 1ere fois il manquait les 3/4 de la commande, nous avions dû repasser une commande et demander un remboursement et cette fois il manquait le sandwich. 1 fois on peut se dire que c'est pas de chance mais 2 fois de suite qu'il manque des articles, c'est vraiment de la négligence
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
J'ai récemment visité le KFC de Bordeaux et j'ai été agréablement surpris par mon expérience culinaire. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel sympathique et attentionné. La variété du menu était impressionnante, offrant un large éventail d'options pour satisfaire tous les goûts. Que vous soyez un amateur de poulet frit croustillant ou de délicieuses ailes épicées, le KFC de Bordeaux a tout pour plaire. J'ai opté pour leur célèbre bucket de poulet, et je n'ai pas été déçu. Le poulet était parfaitement frit, juteux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. La combinaison d'épices utilisée était savoureuse et relevée juste comme il faut. J'ai également commandé des frites qui étaient bien dorées et croustillantes, accompagnées d'une sauce délicieuse. En conclusion, je recommande vivement le KFC de Bordeaux à tous les amateurs de poulet frit et de saveurs délicieuses. Le service amical, la qualité des plats et l'ambiance agréable en font une excellente option pour une expérience culinaire satisfaisante. J'ai déjà hâte de revenir pour découvrir d'autres délices proposés par le KFC de Bordeaux !
Bonjour Boogiepop, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Fait une commande arriver complètement mouiller c’était immangeable ,on a du tout jeter on les appel personne décroche et on nous refuse un remboursement Lamentable Je le déconseille
Bonjour Meysoon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Bonjour je préfère de loin celui de Meriadeck et excellent accueil parfaitement avec le plus grand hôte d'accueil #yvo notre Star sur bordeaux votre restaurant est sale et les toilettes sa pue la pise il ce trompe de commande et je comprends pas les avis clients qui on mis 5 étoiles vous devrez le fermer ce KFC car pas d'hygiène les employés sur leur téléphone aucun respect
"Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Normes d’hygiène et propreté inexistante. Employés sur leur téléphone comme s’il n’y avait pas de clients devant eux, un peu de professionnalisme quand même… la salle est sale et équipement souvent cassés.
"Bonjour fight, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
KFC avec rapide préparation de commande, assez de places pour manger avec un groupe de 8, personnel très sympa. Peut-être un peu cher (à 12 € le Kentucky Burger, ça fait mal)
KFC bien placer assez de place pour manger a 8 serveurs sympa. Très rapide aussi
Bonjour Greencut, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu agréable, personnel compétent et accueillant. Je recommande !
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très agréable et rafraîchissant et très bon service. Merci pour votre accueil ☺️
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
2 menu commandé, les wings oublié, 3 Frites manquantes, 2 prit crunchy congelé, si vous n'avez pas envie de travailler jusqu'à 23h, il faut changer les horaires. On a commander à 22h40 en 20min et 3 autres clients qui attendait leur commande je pense pas qu'ils était débordé au point de servir 3 sandwich congelé et oublie presque un menu entier. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Inadmissible , un accueil des plus déplorable. Une usine ni plus ni moins. La cuisine n'étant pas au rendez vous , pour un Fast Food je m'attendez pas forcement autre chose. Niveaux délais ce ne sont pas les plus pressé mais ca reste correcte. En revanche j'ai voulue passé une commande a ce jour au KFC de la rue Sainte Catherine a 13h , malheureusement au moment de commander l'offre du Mardi avec les 10 Tenders l'offre n'était pas disponible sur la borne mis a notre disposition. Or une jeune femme très charmante vient a mon secoure et me redirige vers le comptoir pour prendre ma commande avec l'offre. Ce a quoi on me répond après 15minute a faire la queue pour rien qu'il y'a d'autre gens a encaissé et ma fait poiroté 10 minute de plus en me regardant et continuant d'encaissé les commandes prise a la borne. Je me refuse d'y retourné et sachez que je ne vais pas en resté la. Je vais de ce pas faire un mail au siège. En attente d'un éventuelle geste commercial.
Bonjour Guillaume, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
C'est très bon. Mais le personnel était lors de ma visite, en sous-effectif. Les délais étaient donc allongés (ça n'est pas eux que je blâme). De plus, les bornes de commande ne proposent pas le paiement sans contact.
Servi le samedi soir en mode tout le monde s'en fout. Toilettes hyper sales. Resto idem. Peu soigneux.
"Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Accueil très agréable et chaleureux Personnels (Kenza de préférence) très gentil et souriant je recommande
Bonjour Kinaï, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les serveuses sont rapides en plus d’ être aimable et pour finir c’est très bien présenté
Bonjour Mewtaro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Honteux, Une hygiène déplorable avec une sauce aux moucherons miam miam . J’ai demandé un remboursement (logique), un des employé m’a demandé de ramener le reste de ma commande pour la jeter (alors qu’il n’y’avait pas de moucherons (pas à ma connaissance) dedans). Donc en plus du manque d’hygiène y’a un bon gaspillage. J’ai bien compris que les 2 employés avaient fait ça pour m’embêter pcq ils n’ont pas dû aimer que je me plaigne, comme si c’était le resto de leurs darons. c’était gratuit mdr. En plus le service était bien long alors qu’on était 6 à tout casser, bref ne donner pas votre argent à ces escros .
Bonjour Lili- Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande rapide et efficace ! Largement mieux que macdo ! Assuré d'avoir le ventre vide avant de rentrer! Quand j'ai faim, je viens ici ! Un menu suffit ! Étant un grand amateur de fast food, je recommande !
Bonjour Paul-Émile, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service et amabilité parfaite, le fast food ou du moins ses employés sont bien plus professionnels et agréable que lors de mes précédentes visites. Merci à eux
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci à Kenza pour son accueil , comme d’habitude super bon !! Je recommande
"Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Il faudrait remettre un coup de neuf dans ce fast food ! Le sans contact n'est pas mis en place sur les bornes de commandes ! l'accueil est viellotte ! un petit coup de modernité numérique ne serait pas de trop ! ajouter des écrans, rendez l'accueille plus attirante !
"Bonjour C, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
FUYEZ DE CE KFC!!!! DES RATS SONT PRÉSENTS je ne pouvais pas mettre 0 étoiles donc j'en ai mis qu'une mais franchement les gens ne venez pas dans ce KFC. Moi et à mère étaient venue pour manger et une dame à côté de nous nous dis qu'il y a un rat sous une table devant nous et on commence à paniquer,donc je vais appeler une fille à la caisse,et en + quand je lui avais expliqué la situation elle n'était même pas choquée. Elle n'a pas beaucoup fait, elle l'a juste balayé un peu mais ça a juste fait pire puisque le rat est rentré dans un trou. puis j'ai lu des autres avis et j'ai trouvé des autres personnes qui ont vu des rats mais surtout beaucoup de personnes qui n'ont pas aimé leur hygiène. Donc ceci veux dire que des rats se cache dans le fast food depuis beaucoup de temps .Prenez soin de vous 🙏🙏
Bonjour Bouchra, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu lors des commandes en livraison car cela fait plusieurs que j'ai payé et je n'ais pas ma commande complète. Lorsqu'on appelle pour avoir des explications il y a personne qui vous répond. Très décevant. La moindre des choses c'est quand on paye on doit avoir son produit. Je vais écrire à la direction
Bonjour Binesab33, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une honte !! Vraiment une vingtaine d'euros pour un menu et un sceau de poulet rempli de ce genre de choses ? Plus de panure que de poulet... Les tenders font quasiment la taille d'une sauce ça fait des semaines que c'est comme ça ! 🤬 Les frites même pas salé, et les vix master ni fait ni à faire en olus de ça il sont plus petit...
Bonjour Julien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Bonne ambiance grâce à mon amis. Serveuse sans courtoisie ni de sourire. Les employés ne sont pas équipés de gants en cuisine ni au service. Sans charlotte. L’hygiène fais peur. Aucun goûts et frite froide sans sel a 14h.
Bonjour nana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d’attente beaucoup trop long pour un fast food, ice tea renversé sur le plateau, commande mal annoncée et pour finir c’était froid. Je ne recommande pas !
Bonjour Elisa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Alors on y va pas pour l'ambiance, mais la cuisine top. Nous avons tout essayé, les KFC, les HFC et autres, le seul de bon et valable c est celui du cours Victor Hugo. Un très bon moment.
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant ( big up au mec de la caisse, il est serviable et très aimable ). La nourriture est de bonne qualité, croustillant et fondant. Tout ce qu’on attend d’un bon KFC ! Bon appétit à vous.
Bonjour Gimli, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Établissement vieillissant et mal entretenu. La cuisine est semble t il sale. Manque de personnels certains. Pour un menu enfant, 20 minutes d'attente. Si vous souhaitez manger rapidement passez votre chemin et converger vers d'autres fast-food à proximité.
Lieu agréable personnel compétent et accueillant et une rapidité de travail au rendez vous ! Tout ce que l’on recherche d’un fast-food. Je recommande !
Bonjour NASSIM, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci pour cette accueil , j’ai pris tenders + burguer et tout ce que je peut dire c’est que j’ai TRÈS bien manger J’ai trouver un employé super sympa « Baptiste » c’est lui qui ma servit et il était souriant et poli. Très bonne expérience dans ce KFC je recommande
Bonjour DraZzoxX, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je mets cette note car c'est vraiment vraiment crad de fou Mais après c'est un fast food... Donc bon. Mais quand même normalement la salle c'est toute les 15 a 30mn la j'ai vue le gas nettoyer sans mettre de produits juste il enlève les miettes. Il vas au WC il en ressort je passe après ba rien a était nettoyer (j'y suis allée après pensant que sa serait propre...) En plus il y avait que 3 commandes et vues le nombre 2 manager 2 ou 3 en cuisine et deux au commande ... Il y avait plus de travailleurs que de clients a ce moment là. Il était 18h. Bref j'ai tout dit je pense...
Bonjour, pour les prochaine je vous prierais de faire travailler des gens qui savent lire !! Car bon à chaque et je dit bien Chaque commande les sauce sont mauvaise des menu qui manque ou des produit. De plus Uber eat fait absolument rien vraiment il faut arrêter de prendre des gens qui savent pas lire il y en as marre je pense que c'était la dernière fois que je commande car reelement à chaque commande ça vas pas c'est fou d'être aussi incompétent.
À fuir !!! Il n'y avait personne qui commandait, nous avons attendu 15 minutes pour manger sur place. Le comble c'est que les burgers étaient froids. Je ne recommande absolument pas !
Bonjour Mathis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comme 80% des avis ici, si j'avais pu mettre 0....!!!! intoxication alimentaire sur 2 jours (je vous passe les détails évidemment) Je vous DECONSEILLE FORTEMENT de prendre votre commande (livraison ou pas) dans ce restaurant. L'hygiène n'a pas l'air d'être respectée au vu de mon état 4h après avoir mangé..... Je crois que la satisfaction du client ainsi que l'hygiène ne sont en AUCUN CAS leurs priorités. A FUIR !!!!
Bonjour Lola, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Je met 1 étoile uniquement car le personnel était aimable cependant le reste c'est affreux déjà mais cette lenteur pour être servi pour un simple petit menu est juste pas normal 🤦 mais le pire... OÙ EST PASSÉ LE CHAUFFAGE ???? Déjà que dehors il faisait 5 degrés mais à l'intérieur c'était pire 🤷 résultats j'ai pris froid et suis tombé malade le lendemain 🤦 c'est pas normal.
Bonjour God, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Après avoir commander j’ai pris ma nourriture(5 tenders) J’en ai manger 1 puis 2 pour tomber sur un poil, cela m’a dégoûter et je n’ai pas manger le reste
Bonjour _collinTeam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
À chaque fois que je commande en livraison je mets des remarques pour la personne qui me sert et qui fait ma commande mais elle ne regarde jamais les remarques elle mais les poulets dans un carton les frites dans un autre carton et puis pas de ketchup mayonnaise pas de papier on est des cochons 🐽 on ne mérite pas de sauce ni de glaçons rien pas de pier rien c’est vraiment décevant on doit mangé comme des cochons c’est ça bref kfc m’énerve leur employer ne font pas le travail correctement les salles sont sales les tables aussi les poubelles déborde franchement à des moments voilà pourquoi je ne me déplace plus trop salle à certain moment et franchement les employés ne font attention à rien il vous servent pour vous servir et le reste ils s’en fou bref je ne recommande pas ce kfc franchement
Bonjour Dona, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Gérez vos livreurs! Commande reçu a l’instant via uber eat! Poche trempé photo à l’appuie! Glaces qui dégoulinent car renverser! Commande froide! On demande des glaçons on a RIEN !!!!
Bonjour Alice, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Catastrophique. 1ere livraison de cette année sur deliveroo, tout était trempé. Le livreur avait tout renversé, les burgers trempés etc. Bref je ne comprends pas qu'ils ne font pas comme tous les autres à mettre des protections collantes en plus dessus pour éviter ce genre de naufrage. Surtout qu'on paie pour ça. Et aujourd'hui, pour ne pas rester sur un mauvais avis, rebelote, livraison ok mais il manque un burger. Incroyable et inadmissible. Surtout quand on les appelle personne ne répond jamais même dix fois. Donc plus jamais je ne commanderai encore chez eux, c'est fini. Apprenez à faire votre métier correctement, ce pour quoi vous êtes payés en fait ! Sur ce bon appétit les poulets
Bonjour NSE, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Cela fait 2 fois que mes commandes ubereats sont immangeables... Les Sundays et les boissons sont renversées... Vous devriez vraiment faire quelque chose ! ! ! Car payer 3 repas et les recevoir dans cet état c'est une honte !
Bonjour Mely, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
MINABLE. Nous venons de passer une commande sur deliveroo, et après plus d'une heure d'attente pour être livrés, notre commande ne contient que les boissons. C'est une blague KFC ??? Entre le livreur qui se décharge complètement , le sac complètement trempé et aux 3/4 vide donc et le restaurant qui ne daigne répondre a aucun coup de fil (j'ai essaye de vous contacter en vain une bonne dizaine de fois)... Franchement y'a du boulot !! Arrêtez de proposer la livraison si vous n'êtes pas capables de l'assurer par la suite, et répondez au téléphone quand on vous appelle. Voilà ce qu'on reçoit pour 40€ de commande, c'est minable autant de votre part que celle de deliveroo, mais au moins ils répondent quand on les appelle.
Personnel peu souriant, service rapide...tellement rapide que les sandwichs sont servis froid (preuve en photo le fromage n'est pas fondu) Un restaurant où les tables ne sont pas nettoyé malgré les employés qui passe pour vider les poubelles. Et pour finir le distributeur de boisson ne fonctionne pas. Dommage vu le prix déjà assez cher des menus
Commande au drive. Service très rapide. Hôtesse pas très agréable et qui s'amuse à crier dans le micro... morceaux de poulet original extras !!! Super bons ! Tenders un peu plus poivrés que d' habitude et sec... le meilleur kfc reste celui de ste eulalie pour le moment ! Sauce cheddar à tester mais pas à notre gout Ou faut la tenter un peu chaude ;). Reste quand même un repas sur le pouce agréable et pas cher et on se rassure en disant que c'est moins gras qu'un autre fast food :p
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
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