Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Brétigny-Sur-Orge qui se trouve à Brétigny-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Bonsoir Les personnelles très souriant,très aimable. Conseils bien,rien à dire même. Cordialement,
Bonjour triple, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Comme beaucoup de commentaires que ce soit au drive ou dans le kfc, une attente très très très longue, peut-être serait-il bon de pensez à embaucher du personnel et aller plus vite. Vous répondez par désolé, mais derrière rien n'est fait pour améliorer le service !! Dommage
Bonjour pascale, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
On a pris un bucket de wings. C'était vraiment très mauvais. Panure pas mangeable et poulet de très mauvaise qualité. Rien à voir avec ceux que j'ai l'habitude de manger vers chez moi. Je n'y remettrai pas les pieds
Bonjour Paul, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Bonjour, Tout d’abord le service tout le monde est très lent ! Surtout la dame qui fait la caisse 3metres = 1minute c’est un record du monde, même une zone 30 sur 5km j’arrive avant que elle n’arrive au comptoir, même ma tortue qui n’a qu’une pâte va plus vite. De plus le repas les frites et le poulet je rappel que c’est le principe de KFC, le poulet c’est un caoutchouc, les frites viennent de la veille c’est une hypothèse niveau ressenti l’impression d’avoir manger de la nourriture pour les prisonniers à Fleury. Ps : même mon chien je ne lui donnerai pas cette nourriture que dire cette bouillabaisse qui n’a aucun intérêt. Merci de m’avoir lu. Passez au moins la première vitesse histoire d’être un peu plus rapide.
Bonjour Jimy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Lenteur extrême alors qu il y a personne. Il n y a pas pas de surprise dans les menus enfants... il paraît que c est comme ça maintenant!
Bonjour Mi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon et un bon service cependant les toilettes étaient vraiment sales.
Pire Kfc que j'ai connu, service déplorable, les bornes ne marchent pas, le drive est très lent plus de 30mn d'attente, à fuire
Bonjour Awa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
L'équipe est plutôt lente dans le service et le poulet est toujours trop sec. La glace ultimate choco brownie est un vrai délice. Le restaurant est bien situé (centre commercial). Jeux pour enfants à l'intérieur, toilettes.
Un lieu très propre et les clients sont satisfaits par le travail des gens qui travaille ici
Bonjour Luca, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service rapide Très serviable et aimable au drive. Propose les offre du jour. Je trouve ça très bien car on n'est pas toujours au courant. Super Recommande fortement
Bonjour celine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Toujours aussi lent. Ça fait des années que je vais à ce kfc car c est le plus près de chez moi. On attend toujours autant. Meme quand le resto est vide c est long. Je regardais les filles en caisse ce midi. Elles ne marchent pas, elles rampent. Je pense que c est le fait food le plus lent du departement
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Commande faite au drive ce soir à 21h. Merci beaucoup à la jeune femme du premier kiosque et au jeune homme du deuxième, super service avec le sourire. A bientôt
Bonjour J, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service déplorable staff inexistant sont plus occupés a parler et rigoler qu’à servir les clients, n’annonce pas les délais d’attente pour les produis en manque 20 minute pour des tenders, en sachant qu’il faut relancer quand il reste un plateau de 24 dans vaux réchauds et qu’il faut 7 minute pour les cuire sérieusement le staffe ou le manager n’est pas formé correctement!!! Pas de serviette pas de fourchette pour kentucky frie Résumé de ce service pitoyable manager plus dans le bureau que dans les cuisines Staff au bout de leur vie Vaux mieux aller chez les concurrents qui sont plus professionnel
"Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Apres 15 minutes d’attente au drive à 20h, PERSONNE pour prendre une commande … Comme dit par un avis d’il y a 1 mois, peut-être qu’un tri dans les managers comme dans les employés ne serait pas de trop … En attendant direction la concurrence qui elle maîtrise le terme de FAST FOOD …
Bonjour Lucas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Pas de sauce pas de ketchup pas de mayo service degeulasse quand tu demande une sauce on te demande 0.50 ctms la sauce
"Bonjour Nabilouu, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent [email protected]
Ils ont refusés mes tickets restaurant, je cite:"on ne prend pas les tickets restaurant de voleurs" j'étais accompagné de ma fille de 6ans. Autrement, j'aurai fait un scandale à la mesure des termes employés. Je déconseille, ma fille voulait des tenders elle a eu des wings. On ne reviendra plus jamais.
Bonjour Chida, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Vraiment trop long au drive à 13h25 pfff
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lieu sale (tables, chaises, toilettes...) et service moyen (absence de sourire). Nous n'y irons plus.
"Bonjour Ch, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Samedi 15/07/23 à 18h50 Un véritable taudis !!! Dès l'entrée dans ce fast-food, vos chaussures restent collées au sol par la crasse et vos yeux sont attirés par la tonne de plateaux remplis (du midi ??) à débarrasser des trolls. Après notre commande en borne, mon mari et ma fille sont partis à la recherche d'une table mais AUCUNE n'était propre ! Sous les tables, des frites, des restes de poulet et des serviettes... Sur les tables, des emballages, de la sauce, des miettes.... Après une éternité pour avoir notre commande, j'ai signalé je cite "toutes les tables sont dégueulasses" et elle a répondu "ok". Comment se fait-il qu'à même pas 19h, aucun nettoyage n'ait été fait ??? Pas d'excuses de l'équipe, elle s'en fout royalement ! Embauchez des travailleurs et non des fainéants pour travailler dans le commerce avec de la clientèle ! Pour finir, au bout de 30 mn environ, un membre de l'équipe a été vider les plateaux mais aucun nettoyage sur les tables !
"Bonjour Cynthia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Oubli dans la commande après une attente un peu longue vers 20h30 .
Bonjour lili, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
sandwich froid, le pain est rassis... beaucoup d'attente pour des produits qui ont attendu un moment avant d'être servis...
Bonjour Peter, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai enlevé 2 étoiles parce que dans les toilettes y'a pas des matelas pour la table à langer et la propreté dans les toilettes... 🤢.
J'ai commandé un bucket tenders, et après 20 mins d'attente j'ai eu des hot wings.... cool au prix du bucket.Y a une femme qui bosse comme 5, elle peut pas tt gérer, sur les 4 commandes avant la mienne ses collègues ont oublié qqchose à chaquefois. C'est pas la première fois que la team se foire mais c' est sur que c'était ma dernière dans ce resto. A fuir absolument.
Bonjour tetu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Mon expert du kfc de Brétigny est très nul un camarade Moi a payer une boisson de 2,60 il n’a rien eu et en plus elle est odieuse
Bonjour Thomas Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Inadmissible un camarade à moi à payer sa boisson est ne l'a pas eu a éviter ce KFC irrespectueux !!!
Bonjour Luca Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel déplorable. Nous avons commandé la commande était a peine validé sur la borne que la jeune à la caissr crier pour nous encaisser, ensuite nous avons donner 2 tickets resto pour payer. La manageuse nous a fait poirauter 10mn tant d aller les verifier. Ensuite un autre Monsieur nous a hurlé dessus pour récupéré la commande alors que nous etions seulement entrain d être encaisser. Je suis retourner le voir car il manquait des frites. Il m a accusé de mentir. Et ensuite la manageuse parler de nous a voit haute en nous critiquant. Quel honte!!!!!!!
Bonjour Cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai une ma commande au bout de 30 mn Pas assez rapidement pour un fast-food Manque de personnel ou organisation
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
En lisant les avis au niveau de l'attente, visiblement rien ne change... d'où vient le problème ?!? KFC = n est plus de la restauration rapide ? Plus de 35 min d'attente ! Puis le repas est servi froid ! Message au "community manager" Inutile de répondre "nous sommes désolés... Blabla ne perdez pas votre temps et changez plutôt les choses au niveau de vos équipes merci .
Bonjour Stan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
J'ai adoré ,personnel sympathique et lieux propre.
Bonjour Laurent, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Pensez à bien vérifier votre commande sinon vous paierez des choses pour rien... manque la boisson, la glace du petit.. franchement... 30 balles et il en manque la moitié...
Bonjour jonathan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
En drive grosse attente pour un seau de 20 tenders ( il y en avait que 19 dont un c'était un os avec de la chapelure) Sur les 10 crousti au fromage 2 étaient vide. Frites bof Les gens se garent n'importe comment et bloque la sortie Très déçu aussi bien par la qualité que le temps d'attente
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un service déplorable, un manque de professionnalisme certain.... Vous voulez attendre votre commande comme dans un restaurant classique ?!? Foncé !!!!
Bonjour victor Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plusieurs fois arrivé à 14h pour déjeuner au drive, quand c'est pas une attente de 20min devant le micro c'est carrément une commande non prise. Passé au niveau de la cuisine (deuxième fenêtre des employés pas si occupé étant donné que ça rigole plutôt bien) Si vous avez besoin d'un vrai manager hésitez pas ! Il y a clairement un manque de gestion dans ce restaurant. Comment ça se fait qu'une personne n'est pas affectée sans bouger à son poste pour prendre les commande ça me paraît d'une logique implacable. A fuir en dehors des heures de repas à forte influence.
"Bonjour Cyril, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Commande passée avec Uber EAT ne jamais commander à 22h passé, j’ai reçus la commande de quelqu’un d’autres avec un plat que je ne mange pas et oui les épices c’est pas pour tout le monde. J’appelle KFC et je tombe sur une dame qui m’explique ah ba je peux rien faire pour vous on vas fermé. Donc du coup on ne mange pas ce soir, pas de geste commercial rien. J’aimerais tant dire que c’était exceptionnel, heureusement que les autres fast food prenne en considération leurs erreurs et cherche une solution. À éviter sincèrement.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Même si sa reste un fast food je le trouve sympa et c pas mauvais les employés sont sympas
Plus de 10mn d'attente au drive,pour une bucket a 32€ a laquelle il faut rajouter des sauces qui ne sont pas offerte 🤔🤔🤔
Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1h d’attente pour un bucket et 2 frites la damme au caisse n’est vraiment pas aimable et n’accepte pas les ticket resto. Cerise sur le gâteux il manquait 2 tenders A fuire…
Bonjour romain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
On a jamais été aussi mal accueilli Parle très mal, pas aimable
"Bonjour Xerneas91, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Manque de rapidité. Trop lent. Attendu 30 minutes un dimanche soir. Personnel beaucoup en discute entre eux. Déçu
Bonjour SUHINTHA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Repas froid après 25 minutes d attente responsable prend les gens de haut quand on fait une remarque de plus si la cuisine est à l image des toilettes c est vraiment inioble
Bonjour Mathéo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Passer votre tour ou poser une journée de congé,drive ou commande à la borne incroyable leurs lenteurs .zéro professionnalisme
Bonjour Mad Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super accueille de la part d’Hamilton polie et courtois on le remercie moi et mon collègue pour son hospitalité !
Bonjour Hugo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pour faire simple c est une cantine qui coûte très cher nous étions quatre nous en avons eu pour 85e c est abusé,je ne recommande pas ce lieu
Bonjour Christine, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Trop d’attente pas assez d’employés bref n’importe quoi un fast fois on mange en 20min après 1h à attendre sa commande. Malgré la future réponse automatique qui suivra c’est bien la réalité….
Bonjour Claudio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande effectué par Délivroo. Commande reçu rapidement mais 2 produits étant manquant. J'ai appelé le restaurant pour leur dire, le manager m'a expliqué que les produits manquant seront dans la prochaine commande. A voir. En attendant je met 3 étoiles. Par ailleurs, les produits étaient chaud.
Un KFC très propre, une équipe dynamique et un repas qui arrive chaud sur la table rien à dire je recommande
Bonjour Théo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Vraiment trop long. Personnel pas très réactif et peu investi. Dommage
Bonjour nathan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Pour l’attente ça été mais par contre mon copain et moi avons eu une intoxication alimentaire ! Et c’est bien le seul repas que nous ayons en commun ces dernières 48h
Bonjour Gwen Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
40 minutes d attente le peu de personnel qu il y a travail mais à mon sens pas assez d employer pour un vendredi
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture est toujours aussi bonne mais pour avoir payer une certaine somme et avoir que les trois quart de la commande je met 3étoiles et encore j’ai été sympa
Un peu déçu par le cobett qui es plus petit qu avant et cuit sûrement à l eau car le goût es fade, autrement service sympathique
super équipe son compté sur la rapidité super top a peine a voir payé mon plateau été servi
Bonjour soraya, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Ça fait 35 min qu’on attend notre commande pour 2 personnes ! Fast Food ? Cuisine rapide ? Plus jamais ne reviendrai dans ce KFC ! C’est déjà long en temps normal mais là ça dépasse les bornes ! On ira à celui d’Arpajon mais sûrement plus ici!
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Un drive qui ferme à 12h30 un vendredi midi. Une commande à emporter avec un temps d’attente interminable avec beaucoup de monde qui attendent. Je n’a jamais attendu aussi longtemps pour un fast Food…
Bonjour Louise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Gros manque de personnel, personne au comptoir pendant un long moment et tout était froid
Bonjour Théo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente trooooop longue, en heure de pointe c'est-à-dire entre 12h30 14h abusé 2 personnes pour faire 10 commande en borne. Inadmissible!!!!! J'éviterai
Bonjour Anaise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
A fuir!!! Ce kfc n'a pas compris le concept de la restauration rapide. Un temps fou pour préparer une commande toute simple et en plus il manque les frites dans le menu enfant. Zéro pointé. Obligée de mettre une étoile mais ne mérite rien!!!! Un scandale
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le drive laisse Fortement à désirer plus de 20min d’attente pour enfin pouvoir passer sa commande. Une organisation à revoir.
Bonjour Gaylor, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
La personne qui m'a reçu (charlotte de son prénom) a été très aimable et a su m'aider pour m'orienter dans le choix de ma commande. Merci encore à elle d'avoir été très patiente et professionnelle, ça devient rare
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment honteux .. 1 part de frittes chaude 2 autre froide, quand on prend à emporter faite l’effort de servir quelque chose de correct 2 sandwich le pain grillée voir brûler encore une fois le poulet froid Aucun respect
Bonjour Mxle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Pas aimable le personnel .. sol tres collant pupitres de commande trop sale pas de papier toilette dans les wc les tables toutes sales pas nettoyees les chaises de la boisson dessus tres deçue
Bonjour Fatima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vraiment déçu hier nous avons attendu plus de heure en salle , les produits pas frais la salade pas très bonne et le sandwich pas bon du tout peut-être dus au monde mais vraiment à revoir l'hygiène des tables ainsi que la table pour le bébé pas propre .
Un service de plus en plus nul plus de réductions pour les gents qui travaillent dans la zone... très déçu de ce restaurant ou j'allais souvent avant
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je ne comprends pas comment il est physiquement possible d'être aussi lent. Une heure pour servir 3 clients au drive! Clairement une incompétence managériale flagrante et des sous-effectifs, inexcusable pour une chaîne faisait autant de bénéfices.
Bonjour arthur, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le personnel très non chaland au comptoir Deux commandes sur place, les deux avec des erreurs… et frites servis froide et molle. je fais remarquer le problème très gentiment au comptoir mais aucune excuse. Également difficile de trouver une table propre et ce pourtant en début de service vers 19h. Et vu l’état dans lequel était les toilettes, j’espère qu’il n’est pas de même en cuisine ! Bref très mauvaise expérience, il faut re dynamiser les équipes !
Bonjour Remy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les 3 dernier fois que j'y sui aller, il manquer minimum 2 item des commandes (a emporter) sans parler du temp d'attente, qui est anormalement long pour ce type de restaurant ! Je dirais que ce restaurant a un certain problème organisationnel !
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçue, non pas par la cuisine elle même, mais par l'attente. Plus de 30 minutes d'attente pour récupérer son plateau ! Pour de la restauration "rapide", c'est vraiment trop. C'est la seconde fois que je rencontre ce souci au KFC de Bretigny sur Orge.
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Grosse arnaque ! Ils ont considérés mes tickets restaurant comme faux et du coup ils ne me les ont pas acceptes mais le pire c'est qu'ils me les ont gardé ! Ne pas utiliser vos tickets restau la bas ou même NE PAS Y ALLER !
"Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Vraiment pas bon du tout pain cramé frite froide équipière impolie qui se permet de crier sur les clients comme si on était leur gosse beaucoup d’erreur (commande faite 2fois donc logiquement une gaspillé) comme a dire votre collègue J’suis honnête un autre aurais pris les 2! Aussi la manageuse habiller en gris remarque les erreurs et ne dit rien! Y’a rien qui va à vite revoir tout sa
Bonjour 13K, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Horrible ! Meme pas la possibilité d´utiliser ses points de fidélité. Aucune affiche mentionnant la non prise en charge des points de fidélité. En prime aucune compensation et manageuse qui barratine leurs clients sous pretexte de ne pas prendre en compte les points. Je ne reviendrai plus jamais dans ce kfc. Sieges enfants sales... Ca en fait trop.
Bonjour Boub, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
De retour au kfc brétigny sur orge une attente interminable commande fait à 12h25 et commande toujours pas délivré à 13h. C est inacceptable partout où on va c est horrible les délais d’attente. Et en plus se sera mangé en 1mn. Arrêté vos messages on va s’améliorer message transmis à l’équipe on veut voir du concrets.
Bonjour ophelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour. Je viens de prendre un menu bucket à 32€environ pour 4 personnes. Et à ma grande surprise, il manquait la bouteille. J ai essayé d appeler mais personne ne réponds.
Bonjour JAY, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une honte. Sale. Pas d'ambiance ni musique. Menu enfant au dimension ridicule. Le sandwich au poulet et tout petit avec un tender dedans. Vous donnez ça a vos enfants pour le déjeuner ? Je n'y remettrai plus un pied et je déconseille quiconque de le faire.
Bonjour Jo.Barsey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
À fuir !! Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait !! Temps d’attente interminable pour soi-disant une " restauration rapide " nous avons attendu plus de 30 min pour 1 bucket, 2 boissons et 2 frites. Les serveuses sont arrogantes et mal poli il faudrait revoir leurs sens du commerce. Elles rigolent et discutent au lieu de servir les clients. Les clients arrivés après nous étaient servi d’abord, l’organisation est à revoir également. Je voulais manger sur place mais une fois ma commande reçu une serveuse désagréable m’a répondu que j’avais ma commande donc je devais partir de manière très hautaine. Il faudrait changer de personnel et faire un apprentissage du respect.
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Commande à emporter incomplète, un burger manquait dans un des menus enfant : inadmissible... Les jouets n'y étaient pas non plus. Le temps d'attente était pourtant excessif malgré peu de personnes dans le restaurant... (comme à chaque fois qu'on est allé à celui ci, les autres KFC sont mieux. )
Bonjour Baptiste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Inadmissible !!! 2 menus enfants achetés ce soir à emporter, un krunchy sur 2 manquant et pas de jouet du tout ! Quelle déception pour mes 2 garçons... En plus du fait que ce soit très long comme lors de notre précédente visite. Je comprends les autres commentaires.
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On a l'impression de déranger le personnel quand on leur dit que 90% des bornes ne fonctionnent pas. Aucun bonjour ni rien alors que c'est toi qui vient t'excuser limite que leur matériel est claqué depuis plusieurs heures d'après certains commerçant du centre. Résultat une queue pour une borne et trois plombes pour donner des commandes au ralenti derrière leur caisse.
Bonjour A, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Moyen. Le service lent, pas asser de perso. Dommage que la carte ne contienne plus comme au début le Spicy 12 épicé. Vérifier impérativement la commande, après impossible de faire une réclamation. Je n'y vais plus comme avant, pour le menu enfant, dommage qu'il n'y ait que 2 tenders, et que 10 dans le menu duo.
De plus en plus déçu.. Moi qui avais l’habitude d’y aller assez souvent avant, c’était beaucoup mieux. Pas de bonjour, un «oui» en guise de réponse quand je dis bonjour. Politesse et gentillesse 0. Ma commande était prête sur plateaux mais bien évidemment, le personnel qui rigole entre eux et me laisse attendre 12 min. Donc quand j’ai mangé mon repas (sur place), c’était bien évidemment froid.
Bonjour lauryn_LRN, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plutôt assez bon KFC. Il se situe à l'entrée côté Auchan Drive. Le temps d'attente est correct. Les produits sont plutôt bons. Néanmoins une personne avec qui j'étais venu à eu son burger froid... Il est également assez propre.
Service plutôt rapide, personnel plutôt agréable, cependant ce n'est plus du tout les mêmes goûts la qualité a nettement diminué. Les burgers sont sans intérêt car sec (utile si vous souhaitez étouffé quelqu'un avec).
40 minute d’attente pour de la restauration rapide ! Et non ce n’est pas une blague… Malgré que la prod à essayé de suivre le rythme mai sans succès. Staff en prod en civil et doudoune sans tablier ni charlotte… mais au moins il a essayé de servir tout le monde pendant que le staff en chemise marchent tranquillement 🤣
Bonjour M'hand, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Temps d'attente interminable alors que je n'avais que 3 voitures devant moi, tout ça pour me retrouver avec des sandwichs froids, et il en manquait un. Je n'avais pas entendu que du bien j'ai voulu tester... Une fois pas 2.
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d'attente imbattable, malgré une salle plutôt sale,toutes les poubelles sont pleines et charger de plateau vide
Nous passons commande ce soir dans le restaurant Pour deux menus à emporter A vu d’œil , Aucune attente Personne devant les caisses Nous sommes seuls Nous avons attendus un temps fou alors que énormément de personnel présent ! Au bout du compte on rentre à la maison avec un burger en moins. Inadmissible ! (10€) Oublier un burger sur 2 menus !!! Pas prêt de nous revoir Et le temps d’attente , n’en parlons pas … Passez votre chemin.
Bonjour Cam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
A éviter Toujours une attente monstrueuse. Ce jour, Au drive, 2 voitures devant moi, et pourtant je patiente 20 minutes... De plus, je passe une commande à 16,95€, et on m'encaisse 49,70€. On veut me rembourser 29€, car une fois encore on se trompe de ticket. Je suis accueilli à hauteur de la caisse par un "désolé monsieur ils sont fainéants ils ne veulent pas travailler et préparer les commandes c'est pour ça c'est long". Absolument inadmissible comme discours. Et elle insiste. Visiblement "Nelson" ne sait pas prendre les commandes. Pour couronner le tout on me donne la mauvaise commande Bref, il semble que tout soit à revoir dans ce restaurant, de A à Z.
Bonjour junior, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aller aujourd’hui Restaurant très propre, malgré les commentaires pour ma part le service étais impeccable je recommande 👌🏾 Ps: Mamadou le Directeur au top à l’écoute de c’est client.
Bonjour Naoma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Comme à chaque fois que je me présente entre 21h45 et 21h50 pour passer commande à emporter, la porte est fermée à clé. Pourtant c est bien indiqué jusqu'à 22h en salle... Dommage, la concurrence permet de passer des commandes aux bornes pour les commandes indécises. Jamais au drive me concernant. J'aime aussi voir la préparation de ma commande pour vérifier qu'il n'y a pas d'oubli. Je vais donc voir ailleurs.
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J’y suis allée hier avec ma mère vers 16h. Première chose qu’on remarque c’est qu’aucun membre du personnel n’avait de charlottes ( bonjour l’hygiène). Quand on a été récupéré notre commande la personne qui s’est chargé de nous n’étais pas très accueillante on dirait qu’elle n’avait pas envie d’être là. Je suis retourné au comptoir pour demander un couvercle pour mon gobelet et j’ai été reçu par une autre personne qui était souriante et accueillante c’était vraiment agréable seul point positif finalement.
Bonjour lola, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
En ce samedi 16 janvier à midi, la nana qui a prit notre commande très pro, très attentive au contenu de ma commande à emporter et semble bien contrôler son équipe. Elle mérite d’être responsable si elle ne l’est pas déjà. Très agréable également. 2 fois qu’on vient et qu’elle s’occupe de nous et toujours au top. Rien ne manquait également.
Toujours une attente interminable pour avoir sa commande même quand il y a personne Il faudrait penser à changer le personnel peu être car ils sont vraiment 2 de tension Ne parlons pas des frites qui semble réchauffé à chaque fois ! De plus toujours obligé de vérifier la commande car il manque toujours quelque chose Mieux vaut faire quelque kilomètres de plus pour aller à celui de Saint Germain Les Arpajon !!!
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça fait 25 minutes que je suis au drive et que je ne bouge pas j’étais déjà venu manger sur place j’ai jamais vu ça 33 min pour être servie restaulent c’est plus un fast-food c’est un restauLent. je déconseille fortement
Bonjour BEN, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Lamentable, service vraiment à nulle. J'ai pris 2 colonels le 06/04/2021 ils ont l'air d'une crêpe. Rings ni vu ni connu!!! Et en prime ils sont dégueulasse. Je regrette mes 30€
Palais de la haute gastronomie, service parfait, accord des plats avec les boissons. Large choix de produits frais cuisine minute. Trêve de deconne, c'est un kfc quoi
Pas beaucoup de monde voire quasi personne mais quand même un peu d'attente. Personnel sympa. Le jeu pour enfant est a l'intérieur c'est top surtout quand il fait froid dehors.
Nous sommes passés au KFC de Bretigny sur Orge, qui se trouve au centre commercial Auchan, un samedi après-midi, il y avait eu déjà assez du monde donc nous avons passé notre commande sur les bornes. L'attente a été longue car il n'y avait qu'une seule personne à la caisse. Et ensuite quand notre commande est prête il manquait plusieurs produits. Donc, 1 étoile pour l'amabilité de la personne qui nous a servis.
attente au drive parfois excessive, après un passage le mois dernier au drive où j'avais pris un bucket de tenders qui une fois rentré chez moi les sauces étaient absentes, j'ai renouvelé l’expérience ce soir j'ai donc vérifié et cette fois si une nouvelle fois absente je les demande donc et là on me répond c'est 0.30ct par sauce monsieur !!! sans parler des tender qui font la taille des nuggets de Mc Donald c'est abusif !!! c'est totalement inadmissible !!! je vous déconseille fortement le kfc de brétigny !!!!!!
Quantité en baisse pour le prix appliqué sur une creamball à 3€45 c'est tout juste rempli, il n'y en a pas dans le couvercle. Je demande au manager un complément. Il me répond que c'est le grammage normal, qu'il a vu l'employé la faire et que c'est dans les autres KFC que les employés ne jouent pas le jeu en donnant trop de glace au client ! Dommage j'irais ailleurs maintenant... Edit : 1 semaine après à Arpajon voici ce que l'on nous sert : le double voilà une vraie creamball !
Ma première visite à était très médiocre MAIS depuis je suis revenu et au drive et je ne peux rien dire le service drive est très bien ! La dame est très agréable très serviable elle n'hésite pas à refaire les commandes si elle ne sont pas bien faites J'ai pris 2 glaces a 00h vendredi sa collègue les As fait pas top et cette dame ma très gentiment refait les glaces avec Amour ;P, donc 2 passages au drive 2 bon avis ne changer pas, elle assure ;)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brétigny-sur-Orge ?
Vous pourriez aussi aimer