Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Capelle aan den IJssel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant de volaille, Restaurant américain, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (396)
La nourriture était correcte, mais bon j'ai eu mal au ventre le lendemain (et ça le matin déjà). Alors devinez 3 fois. Pensez que KFC doit vraiment réfléchir attentivement à l'introduction d'un règlement permanent. Chaque employé ******* est obligé de travailler avec des gants. Aucun chef ou manager ne peut contrôler si ces jeunes employés se lavent les mains (et pas rapidement à l'eau froide).
Chère Marina, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
On sent déjà l'odeur de la vieille huile dans l'allée... Nous avons commandé un seau et quand nous sommes rentrés à la maison, le poulet sentait juste l'essence. Il y avait aussi un très mauvais goût Très sale, tout a été jeté. J'espère qu'ils changeront l'huile bientôt !!
Chère P, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture certes bonne, parfois moins fraîche, mais ça peut arriver. Pendant les heures de pointe assez chargées, vous pouvez vous attendre à un temps d'attente plus long. Sinon super resto, personnel sympa.
Cher Michael, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture est standard mais le restaurant est sale et manque de gestion
Cher Serge, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Longue attente, occupé ou non.
Cher Vincent, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service, le greffier s'est disputé à propos d'une erreur commise dans la commande. Si vous voulez manger dans une bonne ambiance, je ne viendrais pas ici car ils sont effrontés.
Chère Jeline, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Les frites étaient froides. J'ai vérifié la température immédiatement après réception. Pas de salade de chou avec ma commande mais j'ai commandé et payé. Lorsque j'appelle la succursale pour signaler ma plainte, il n'y a pas de réponse. J'ai souvent constaté dans cette succursale que je ne recevais pas l'intégralité de ma commande. Décevant cela.
Cher Cliffon, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La commande a été livrée rapidement à la table. J'ai souvent connu une vitesse différente dans d'autres kfc
Cher Rolf, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
16 le 17 mai 00h00 commandé de la nourriture. Il y avait 20 personnes qui attendaient uniquement à cause du trafic. en sous-effectif (1 femme dans la cuisine et 1 au comptoir) et personnel non formé, presque personne n'a eu sa nourriture. Je suis rentré à la maison vers 1h00 le ventre vide. Le personnel est resté sympathique tout simplement ne pouvait pas faire face. @direction essaie d'avoir suffisamment de personnel, dont au moins 1 membre du personnel expérimenté.
Bonjour K, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
La mauvaise nourriture de service est souvent froide, ils n'ont souvent pas certaines choses et quand vous commandez, ils oublient souvent des choses
Chère Hritesha, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Très occupé et désordonné. La moitié des bornes de libre-service étaient hors service. Juste bien manger. Bon personnel.
Cher Richard, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La semaine dernière, j'ai passé 1h30 en voiture. Aujourd'hui, après être resté debout dans le lecteur pendant 40 minutes, un employé est venu et le lecteur était censé être en panne. Si nous voulions à nouveau faire la queue à l'intérieur. Après 20 minutes (donc plus les 40 minutes de route), seule notre commande. Quelle tente d'écorce. Que cet endroit puisse encore être ouvert et que le kfc puisse encore porter son nom est un miracle pour moi. Antisocial envers les clients.
Cher V, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Payé 35 € a dû attendre 45 minutes et la moitié du seau était vieux et caoutchouteux… sans valeur.. ce n'est plus le KFC qu'il était.
Cher Richard, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Twister ici n'a malheureusement rien à voir avec les KFC de Prague, une chose complètement différente pour une raison quelconque
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée, Service clients KFC
Bon poulet frit mais le temps d'attente au volant est terrible.
Très proche de la recette du colonel Sanders. Wursters et Ponceuse Un cri à Harland
Cher Boris, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Nous attendons notre nourriture depuis 45 minutes et les mêmes personnes attendent leur nourriture depuis 45 minutes. Dans une heure, nous n'avons toujours pas notre nourriture. C'est vendredi et soir… et ils sont littéralement avec deux hommes, 1 en cuisine et 1 à la caisse. Sérieusement, ce KFC a son acte ensemble !! Il ne mérite vraiment pas plus d'1 étoile. Note finale : nous n'avons jamais eu notre nourriture, gros reproche ici !!
Cher Dany, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel endroit terrible c'est, chaque fois que vous pensez que vous allez obtenir quelque chose rapidement, et vous attendez juste 30 minutes pour 2 milkshakes. La convivialité est également difficile à trouver et le poulet ces dernières fois aussi nauséabond. Tellement gras et la structure aussi très étrange, comme si elle était là depuis des jours. Ils ont dû fermer cet endroit, finissons-en !! Vraiment ridicule comment ils fonctionnent ici.
Chère Anne, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Prend un temps ridicule pour obtenir une commande. Articles manquants et personnel très très désagréable et peu serviable.
Cher Olé Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Nous avons dû attendre relativement longtemps pour une simple commande. Ils ont manqué quelques personnes dans leur équipe, donc les choses ont pris plus de temps que d'habitude. Espérons qu'ils seront bientôt au courant.
Cher Robert, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Il vaut mieux qu'un officier supérieur vienne vérifier ici. Les commandes toujours "occupées" (quand c'est calme) sont mélangées, vous attendez trop longtemps. Vous recevez une partie de votre commande et le reste froid plus tard. Les gens s'énervent puis se fâchent. Cela prend trop de temps pour la restauration rapide et le personnel ne sait pas ce qu'ils font, ce qui prend trop de temps.
Chère Roxy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Désolé, mais si nous devons payer plus pour le même menu, alors la rapidité et la chaleur des produits peuvent aussi être meilleures !
J'ai eu de la "nourriture" pour 36 euros aujourd'hui. À l'arrivée, il y avait un a4 que la machine à boissons gazeuses était cassée. En guise de solution on vous proposera de l'eau ou du jus de pomme... Nous avons pensé, alors un coupon "seau hotwings", aucun hotwings n'est disponible .... Puis le chick'n share, des morceaux de poulet normalement savoureux, nous arrivons à la maison, des morceaux de poulet sales et glissants, pas savoureux. Très différent de la normale. Normalement, c'est complètement fou, mais aujourd'hui, vous avez gagné une mauvaise (vraie) critique. La femme du drive peut aussi faire un beau parcours.
Cher Kévin, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre 25 minutes pour un seul repas en boîte désossé et il n'y avait que 2 autres personnes à l'intérieur et 2 personnes dans le service au volant. temps d'attente absolument ridicule
tous les vendredis soirs, nous venons ici pour manger du poulet et il y a toujours de gentils guerriers prêts à nous aider
Chère Ève, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Meilleur KFC à NL, Samira est géniale! Très poli et aimable avec le client
Cher amour, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
très bien
Cher EMDA, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Reçu une commande incomplète au drive 8 fois sur 10. 2x pas de frites reçues, d'autres fois pas de boisson. Je vérifie maintenant tranquillement si ma commande est complète avant de quitter le service au volant. Désolé les personnes qui attendent derrière moi, mais vérifiez aussi les vôtres ;-)
Cher Rasmi, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Aujourd'hui, vers 8 heures, il y avait beaucoup de monde. J'ai eu l'idée «intelligente» que sortir et commander à l'intérieur était plus rapide que le trajet en voiture. Ben pas bon ! Après avoir attendu 25 minutes, j'ai décidé de demander combien de temps encore, on m'a dit d'attendre encore 10/15 minutes. Je n'étais pas d'accord avec cela et j'ai demandé mon argent, après tout, mon ami attendait dans la voiture avec un bébé qui hurlait. La façon dont le responsable a ensuite résolu cela avec moi a été très agréable et à cause de cela, je reviendrai malgré la longue attente, cette fois par le biais du drive in. Le poulet et les frites étaient également super frais!
Altagracia, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Spectaculaire!!!! Service 0.0 !!!! Ordre que vous avez attendu une demi-heure incomplète et erronée. Manger une bouchée rapide vous apporte beaucoup de stress et d'irritation
Chère Anjali, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ici vous êtes toujours au moins une demi-heure de route, et puis vous n'avez que 4 voitures devant vous….
Cher Seth, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Temps d'attente tellement long, les gens sont vraiment lents, je viens ici, c'est mauvais KFC!
Cher Tomasz, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
15 commandes pour nous et ça prend et ça prend. Gérant super antipathique. Vraiment plus jamais ! Mauvais service !!!!!!
Chère Sonaïda, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendez attendez attendez…. Très en sous-effectif en termes d'effectifs
Chère Mary, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Prend plus d'une demi-heure pour obtenir votre nourriture.
Cher Walter, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Tout est bon dans cette succursale sauf que nous avons reçu notre commande pour la manger au restaurant sans me donner "un mouchoir, une tasse de coca et de ketchup" comme dans les autres succursales de KFC
Bonjour Fadi, Merci pour cet avis si positif ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
Les hamburgers étaient secs, le wrap était sec. Filets de poulet très salés. La nourriture était préparée trop longtemps à l'avance.
Cher Elmer, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Top food aussi chez Koperwiek à Capelle aan den IJssel.
Cher Edouard, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Très occupé
Bonjour Marsha, Nous sommes très heureux de cette critique positive, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Le fait que vous attendiez 2 heures pour votre nourriture en dit long.
Cher Jan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bon service, les gens sont très sympathiques
Bonjour STOiC, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore KFC
J'ai attendu 45 minutes pour une commande qui a été payée mais qui n'est pas arrivée. J'ai demandé deux fois si quelque chose pouvait être fait à ce sujet, mais le personnel était trop occupé à se parler au lieu de travailler.
Cher Guillaume, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Toujours de la bonne nourriture, mais dommage pour le personnel qui y travaille
Cher Jay, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture est correcte mais chère pour ce que vous obtenez. La politesse va loin
Cher TF, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La commande était déjà difficile et nous avons dû attendre très longtemps pour la nourriture. Nous avons eu de l'eau supplémentaire.
Chère Aricie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Personnel agréable, rapide avec la commande
Cher bois, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Ma famille trouve que manger dans ce restaurant est paisible et amusant. Mais nous arrivons un dimanche vers 14h et c'est fermé, seul Drive reste ouvert. Quelle surprise!
Cher Daniel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bien mangé. En raison de la foule, le temps d'attente était assez long, mais le personnel a fait de son mieux. Les frites auraient pu être un peu plus fermes, je les ai trouvées assez faibles. Sinon bien !
Quelle moquerie Fast food....... 40 min d'attente
Cher Fred, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Opération désordonnée
Chère Rita, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture délicieuse, seul le double burger croustillant est un peu petit mais c'est très savoureux
Hahahaha manger au kfc est toujours une bonne idée. Peu importe l'heure, il y a toujours de la bonne nourriture.
Bon sang qu'est-ce que ça prend du temps ici, préparer l'ordre c'est pas dans leur tête
Cher Réal, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La commande s'est trompée jusqu'à 3 fois. Grand menu commandé. J'ai eu moyen. Erreur jusqu'à 3 fois.
personnel sympathique, désolé pour la mauvaise commande
Reste juste près de la fenêtre Commandé deux wraps et 3 morceaux de poulet Avec mon téléphone prêt à payer, je suis accusé d'être filmé par une dame dans la cuisine Je me demande d'où elle tire les tripes ou quelle est la raison, mais je ne suis absolument pas servi par ça Je suis parti et j'ai pris de la nourriture de l'autre côté de la rue où je suis traité normalement
Cher Franck, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Pas de beurre avec des épis de maïs et des morceaux de poulet méconnaissables qui n'étaient même pas cuits. 1 des 3 ailes épicées un tout petit peu épicée. Personnel arrogant et manager qui ne sait pas ce qu'il fait. Pour moi la dernière fois KFC aux Pays-Bas après la dernière fois un cou de poulet dans ma boîte.
Cher Jeroen, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Personnel très antipathique.
Chère Sharifi Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Bonne cuisine, mais côté ambiance ça reste un fast-food typique, un peu frisquet et pour manger sur le pouce.
Renseignez-vous sur votre commande, ils n'ont pas le temps. Le mauvais service et la nourriture servie ont été concoctés rapidement. Comparé à d'autres restaurants KFC, celui-ci est vraiment le pire que je connaisse.
J'y étais le samedi 28 janvier à 18h15. Je voulais passer une commande et payer en espèces. La caisse enregistreuse était fermée et vous ne pouviez donc payer qu'en espèces. Pas un problème en soi, seulement j'ai été informé qu'aucune caisse enregistreuse n'était ouverte. C'est parce que la personne qui devait s'occuper de la caisse enregistreuse venait de faire une pause et que personne d'autre ne pouvait le faire. Le chef de quart est venu au bureau et a mis fin à ma conversation en notant qu'il n'allait pas se disputer avec moi. Ceci alors que l'endroit était plein de clients. Très peu professionnel.
Cher Roy, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il faisait froid à travers la porte du drive-in
Sorti, un Bucket à 10 euros avec 4 morceaux de poulet. Acheter du poulet coûte très peu.
Cher René, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Très bien
Les travailleurs les plus inutiles de tous les temps. 8 fois sur 10 ils manquent quelque chose et je dois faire un effort pour revenir en arrière. J'en suis arrivé au point où je préfère perdre les 5,50 € de mes portions de frites plutôt que de recommencer l'effort.
Cher Kévin, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Personnel très antipathique.
Cher Nicki, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel terriblement mauvais kfc c'est. Commandé via Uber, qui est arrivé assez rapidement. Également placé un commentaire avec la commande, pas de sauce avec le wrap en raison d'allergies. Fromage supplémentaire et bacon supplémentaire. Et qu'y avait-il dessus ? Bonne sauce ! Fromage mais le bacon était difficile à trouver. De plus, les deux bacon et cheeseburger originaux étaient sans bacon. Ensuite, vous appelez kdf et il n'y a tout simplement pas de réponse ! Vraiment ridicule !
Chère Wendy, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Est aidé de manière grossière par le personnel (probablement d'Europe de l'Est). Le directeur est dans une discussion difficile avec un client. Prend beaucoup de temps. La nourriture n'a pas le goût de rien. Perte de temps et d'argent. Le client n'est pas nécessairement roi, mais agissez toujours normalement.
Cher N, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les portes s'ouvrent quand il gèle !!!!!
Cher Erik, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre 30 minutes pour ma nourriture Les frites étaient froides Et les gens qui y travaillent ont l'air vraiment déprimés.
Cher Denis, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai eu KFC aujourd'hui et la semaine dernière. C'était très calme et pas de longues files d'attente à l'intérieur et pourtant jusqu'à 2 fois la bonne commande n'est pas donnée. Un seau avec 14 morceaux de poulet et vous rentrez chez vous il y a 2 morceaux de moins dans le seau alors que vous payez pour 14 morceaux. C'est le cas à chaque fois au KFC Rijnspoor. C'est très désordonné. Donc, les gens vérifient votre commande avant de partir.
Cher Hassan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ce KFC n'est tout simplement pas ça. . . Le personnel n'est jamais vraiment sympathique, parle toujours entre eux et est souvent carrément négatif et impoli avec les clients. Surtout quand le propriétaire/gérant n'est pas là. . . Ce n'est souvent pas propre et la nourriture n'est vraiment souvent pas savoureuse. Il y avait du poulet sale et gras plusieurs fois. Et qu'est-il arrivé au maïs? Mini flacons ? Plusieurs fois moins que les autres succursales KFC de la région, malheureusement.
Je voulais commander et la personne ne parlait pas un mot de néerlandais, et n'était pas défectueuse, mais non, elle parlait anglais. Un peu exagéré.
Cher Samuel, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce KFC ne m'a pas déçu après la dernière bouchée réfrigérée séchée dans une autre succursale. Vous devez vraiment avoir de la chance chez KFC dans quelle succursale vous allez. Le point positif est la boîte à collations. Ça ne coûte pas plus qu'une pomme et un œuf et pour le déjeuner c'est suffisant pour repartir.
Le poulet aurait pu être plus chaud
Des gens peu aimables, les frites n'étaient vraiment pas savoureuses, l'employé du comptoir acquiesce, puis reçoit une nouvelle portion mais la même rance. Pas de beurre avec des épis de maïs. Je l'ai essayé ici plusieurs fois mais pas mon kfc
La nourriture est bonne, le personnel sympathique et fait de son mieux. Mais trop d'attente, et à cause de l'affluence, il a été relu que nous avons mangé sur place et tout était emballé à emporter.
Je pense qu'ils feraient mieux d'augmenter les salaires, beaucoup trop peu de personnel pour la demande des clients, des tables sales, personne n'est venu faire une lingette
La cuisine de l'organisation était en désordre. La dame qui voulait me servir a été sifflée par son manager. Puis j'ai été oublié.
Chère famille, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons dû attendre environ 25 minutes pour notre nourriture. Je comprenais depuis que j'ai commandé du poulet végétarien, mais même dans ce cas, le reste de la nourriture a également pris une éternité sans aucune communication à ce sujet. De plus, ils n'apportent plus la nourriture à votre table si vous devez attendre, vous n'avez donc qu'à rester là.
Cette succursale est si terriblement lente et il manque toujours quelque chose à la commande.
Chère Kim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les sandwichs sont presque toujours secs avec très peu de sauce. Si vous voulez plus de sauce sur votre hamburger et que vous voulez juste payer un supplément, ils refusent. Service ridicule !!
Chère Nira, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
attendu 30 minutes ! Terriblement lent
Chère Yasmine, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu 2 heures pour ma commande au restaurant, j'ai ensuite dû annuler ma commande et partir. des gens très incompétents et antipathiques.
Cher Chris, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne, seulement quand il y a beaucoup de monde, vous feriez mieux de passer par le lecteur car si vous êtes à l'intérieur, ils s'en fichent. Dure terriblement longtemps
Bel endroit, bonne nourriture, abordable, le service pourrait être plus sympathique!
pouvez-vous me dire ce qu'il y a dans les offres végétariennes ?
Cher Paniodglowy, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'aimerais donner plus d'étoiles, mais les choses ne semblent pas aller si bien au KFC à Capelle aan den IJssel. Nous aimons normalement venir ici et la nourriture est toujours excellente. Seules les choses peuvent vraiment s'améliorer en termes d'hygiène. Comme on peut le lire dans d'autres avis, les tables sont grasses et il y a des miettes partout. Mais les toilettes sont également sales. L'urinoir n'a pas vu une lingette depuis des semaines, quand je vois le tissu dessus. Le sol est d'abord essuyé dans la cuisine puis le restaurant avec la même eau, c'est que collant et glissant. Nous y sommes également allés il y a environ 2 mois et la vitre de l'entrée a toujours les mêmes taches. Vraiment vraiment désolé. Je pense que cela rebute les gens. Mais encore une fois, la nourriture met du temps à arriver mais elle est toujours chaude et savoureuse.
Le goût du poulet est excellent, mais les pommes de terre n'étaient pas de la bonne qualité. Peut-être une sorte de pomme de terre
c'est vraiment ridicule. Mes enfants ont eu la diarrhée une heure après ça !!!! Je ne mangerai plus jamais ici!
Chère Annefleur, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Nourriture très savoureuse, personnel agréable!
Honnêtement, je ne sais pas ce que je traverse. J'ai passé une commande en livraison à domicile et j'ai reçu la mauvaise. J'ai parlé avec une employée sûrement ou quelque chose avec le s. Super arrogant et pas serviable, a également entendu une grosse bagarre en arrière-plan. Où des jurons féroces tels que cancer étaient utilisés. Une femme a dit "avant que je me mette derrière ce comptoir et que je te fasse sortir"
Chère Benice, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ils sont toujours en rupture de stock sur les articles les plus étranges, et ils ne rechargent jamais les imprimantes de reçus. Triste
Bonjour Johnny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons pour nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. chaleureusement Service clients KFC
Bonne nourriture, mais ont-ils changé le goût peut-être qu'il a un goût différent.
Terrible, pain rassis, poulet sec et froid. Vous payez beaucoup d'argent pour cela et à chaque fois une autre déception, plus jamais ce KFC pour moi
Chère Eveline, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Personnel sympathique même occupé
Nourriture délicieuse, place de parking gratuite suffisante
La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer...
Mangé à l'établissement. Était calme. La rapidité avec laquelle la commande était prête était un peu décevante. La patience a été mise à l'épreuve. Probablement parce que le service au volant était un peu plus occupé. La nourriture de qualité était exactement ce à quoi vous vous attendiez.
A pris beaucoup de temps. La numérisation des bons n'a pas fonctionné et aucun membre du personnel n'a pu vous aider. Mauvaise aspiration. Tous mes vêtements sentent la frite après notre visite là-bas.
Frites faibles et poulet insipide et personnel désagréable
Je viens de commander, il me manque un article que j'ai commandé, je veux l'appeler (appelé 4 fois ou quelque chose comme ça) mais ils ne répondent pas. Passé 6,95 €
J'ai commandé un milk-shake à la noix de coco, j'ai eu un milk-shake à la vanille puis je suis revenu. La réponse était que c'était de la noix de coco mais ils avaient oublié les biscuits dessus. Puis l'employé s'est éloigné. Mauvais service et pas convivial
Chose étrange, il y a beaucoup de personnel qui va et vient, mais prendre votre commande prend tellement de temps que je suis déjà dehors, et c'est déjà la troisième fois, maintenant c'est prêt.
Mauvais. De longs délais d'attente, jamais de reçu du kiosque de commande et des commandes incomplètes.
Nous sommes allés faire le trajet en voiture. C'était rapide et efficace. Je reviendrai
Bonne nourriture
Le poulet était malheureusement frais et les frites étaient fades. Dommage.
c'est une succursale KFC très normale. la nourriture était bonne, mais la cuisine était super lente par rapport aux autres branches. aussi le plateau que j'ai reçu n'était pas très propre, et mes pommes de terre collaient juste au plateau ! gardez à l'esprit que la qualité ici n'est pas à la hauteur des autres branches
Je ferais mieux de regarder de plus près. Omg que ce kfc n'a pas encore expulsé le manager ou que l'endroit n'a pas encore fermé, je ne comprends pas. Et essayez encore et encore déçu.
On nous a obligé à lui c'était le plus proche sinon en gros ce qu'on mange
Personnel amical très serviable 👍👍👍👍
Lent et oublie souvent une partie de votre commande
Personnel lent, pas de sourire mais la nourriture est toujours correcte.
La nourriture était bonne mais l'emplacement manque de toilettes pour messieurs qui étaient très sales et l'urinoir était cassé, il manque des lampes dans les abat-jour
J'ai dû attendre 20 minutes pour 2 morceaux d'Original... c'était la commande... 2 morceaux d'Original... . et puis attendre 20 minutes! N'est-ce pas normal ?! Les pièces n'étaient même pas chaudes aussi. Non désolé ou quoi que ce soit .. Et ils appellent ça un fast-food ... sympa et rapide :s
Si vous essayez de déguster votre burger en terrasse, le personnel fume de l'herbe derrière nous. Notabene après qu'un joueur de cornemuse se soit adressé à lui, l'un d'eux sort et continue de fumer. Si vous commencez à vous plaindre, on se moquera presque de vous. On peut voir quels niveaux fonctionnent.
Vous obtenez ce que vous attendez, le service est correct.
Assez de sièges mais parfois très lent. Le service au volant attire plus l'attention que les personnes qui commandent au comptoir.
Fast-food le plus lent
Service sans valeur, faites-vous d'abord attendre au comptoir pendant 5 minutes, puis roulez des yeux qu'ils doivent faire quelque chose. Pour ensuite vous dire avec désinvolture que vous devez commander à l'ordinateur. Si j'indique ensuite qu'ils n'ont pas de carte de débit, ils haussent les épaules et continuent et sont complètement ignorés.
La nourriture était comme nous en avons l'habitude chez KFC, du poulet savoureux et des saveurs au rendez-vous, mais le service a pris un peu de temps et ils avaient l'air un peu chaotiques derrière la caisse.
Personnel super sympa et serviable. Et ils parlent très bien anglais, ce qui est bien car je ne parle pas néerlandais 😜😜
la femme de la commande parlait mal le néerlandais et l'anglais, nous pouvions à peine commander. Puis attendu 30 minutes pour une petite commande. Le personnel est désagréable. Tout est devenu chaotique derrière le bali 😭😭
KFC est si lent. J'ai dû attendre 20 minutes pour mon repas.
Aujourd'hui, je suis arrivé vers 23h10, l'employé m'a follement dit que c'était fermé, nous ne pouvions commander que si nous conduisions (en fait, il devrait fermer à 24h00) Alors je conduis et fais la queue, jusqu'à 23h45 je reçois mes hot wings. Parce qu'il y a trop de voitures, alors je rentre chez moi pour manger. Ensuite, je découvre que les ailes chaudes sont BRÛLÉES. Je mange du KFC depuis plus de 30 ans, c'est la première fois que je mange des ailes chaudes brûlées, il n'y a pas de goût du tout que de la brûlure / fumée. C'est insensé. Pas tant d'argent à perdre, mais tellement déçu du service ici.
Vous recevez souvent des produits gaspillés, qui sont là depuis longtemps. Pitié! Vous payez pour cela, donc je m'attends à ce que la nourriture soit fraîchement cuite et non ce qui a été sous une lampe chauffante pendant une demi-heure ou plus…
2 fois déjà oublié toutes les frites, les deux fois nous avons eu 4 à 5 portions de frites dans notre commande et ce n'est nulle part dans nos poches. J'ai déjà envoyé un e-mail à KFC et la seule chose qu'ils peuvent vous donner en compensation est une "carte d'amis". Lorsque vous commandez de la nourriture, vérifiez votre nourriture lorsque vous la recevez, car ils vont l'oublier de toutes les manières possibles. Service horrible car les gens ne sont pas sympathiques non plus.
Quelle horreur totale c'est. Pourtant, je dois dire. Nous n'étions pas allés depuis 2 ans parce que nous manquons ou nous trompons toujours. Encore essayé à nouveau. Il y avait une longue file d'attente à l'allée, alors garé la voiture et y est entré. C'était pratiquement vide là-bas. Mais sale ! Vraiment, chaque table avait des miettes, des restes de mayonnaise ou simplement des taches de graisse dessus. Commandé et puis l'attente a commencé. Plus de 45 minutes... Pendant ces 45 minutes, personne n'a nettoyé les tables. Et lorsque votre numéro est enfin à "prêt", vous devez encore attendre 10 minutes jusqu'à ce que la dame du comptoir vous donne enfin les seaux après avoir poussé les seaux d'avant en arrière 6 fois sur le comptoir. Et arrivé à la maison oui, encore une fois le mauvais ordre. Drame!
Chose sale, sol collant 0.0 entretien hygiénique Le service est vraiment mauvais, ne travaillez pas avec eux pour trouver des solutions, juste le moyen le plus simple pour eux Le poulet était immangeable pour ne plus jamais y retourner Même mes pantoufles collent encore
Juste dû attendre une heure pour un hamburger pour moi, une femme qui a attendu 50 minutes pour un verre, vraiment absurde, trop folle pour les mots, je n'y retournerai jamais
Nous ne mangerons plus jamais ici. Malgré le fait qu'il n'y avait pratiquement pas d'autres clients dans le restaurant, la nourriture a pris assez de temps. Mon mari avait commandé un hamburger avec du fromage supplémentaire et du bacon supplémentaire via le kiosque de commande, mais lorsque nous avons finalement reçu notre commande, ce n'était que du pain avec du bacon et du fromage mais pas de hamburger! Nous sommes retournés au comptoir et là nous avons eu le commentaire "hé, il n'y a rien entre les deux" non, nous étions déjà si loin. Sans excuses, nous avons eu un nouveau hamburger avec de la viande entre les deux. Toutes les tables étaient sales, des éclaboussures de milkshake étaient sur le mur, vraiment désagréables.
Mauvais service, personnel y compris responsable. Pas une attitude professionnelle du tout. Cela a pris beaucoup de temps même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mauvaise nourriture résultant en assis sur les toilettes toute la nuit! Plus jamais je ne commanderai ma nourriture ici.
Plus de 50 minutes d'attente pour la commande. Dans un fast food! Le personnel ne va pas un pas plus vite. En fait, ils s'arrêtent presque. Cette branche est déjà connue pour ça, donc guérie pour l'instant. Et puis toutes ces erreurs avec les commandes livrées, c'est aussi bizarre. Le personnel est rare, mais allez. La nourriture elle-même tout à fait correcte
Poulet seau toujours délicieux; apprécier.
Quelle horrible tente Le service ne mérite pas une étoile, mais un cours de communication et de travail rapide La nourriture n'est bonne que pour le temps que j'attends et tous les gens autour de moi m'attendaient à un dîner de 5 plats. Je recommanderais à tout le monde d'aller au Mac de l'autre côté de la rue (cela s'applique également au personnel car il y a un bon service rapide). Cordialement Sans blague, ça ne le mérite pas Salutations Joe Joe
Les tendres croustillants sont généralement bons, mais c'est la seule chose. Les frites sont vraiment très vieilles et cela s'est produit plusieurs fois. Ce n'est plus nécessaire pour moi, il semble qu'il soit là pendant 3 heures puis remis au consommateur. Améliorez ça !!
Cet endroit est absolument ridicule. La moitié du menu n'est pas disponible et ils vous donnent une attitude lorsque vous essayez de commander. Reste loin!
Désordre irrégulier. Réception non de machine de la commande. Attendez environ une demi-heure.
Aujourd'hui avec des collègues conduit au KFC. Les machines de commande n'étaient pas allumées et au comptoir, il est devenu clair pourquoi. Il n'y avait pas de maïs en stock, mais pas de frites non plus. 😳 Toujours choisi un menu avec colesalad en accompagnement. Mon collègue a commandé une bouteille d'eau... en rupture de stock. Le burger..... en rupture de stock. Mon conseil: n'ouvrez pas alors, car c'est ennuyeux pour les employés qui doivent le dire à chaque client.
Attendu une heure et quart pour la commande. Temps pour une nouvelle direction dans cet endroit.
Attendu 30 minutes pour la nourriture, ils n'en avaient pas la moitié à la fin et nous avons dû sortir tout de suite Je lui donne 0 étoiles plus jamais je viens ici.
Oublie souvent des choses comme les frites ou les sauces
Je ne reviendrai JAMAIS ici plus JAMAIS. J'ai dû attendre 35 minutes pour une glace. Les employés sont tellement asociaux. Ils ne sourient pas et se promènent avec un visage en colère. Cette dame brune un peu plus courbée qui y travaille complètement. Juste aucun respect pour les clients !!!!!
Toilettes sales pendant 3 jours ! Même pas de savon pour se laver les mains. Honnêtement!
Catastrophe ! Une demi-heure pour commander ? Pour un seau ordinaire avec des ailes chaudes .... Exagération, je ne recommande pas ...
J'ai eu 24 ailes chaudes au lieu de 32. Apparemment, il faut compter sur place ces jours-ci. Malheureusement je ne l'ai fait qu'à la maison
Très occupé le week-end à l'heure du dîner. Temps d'attente longs. La nourriture était raisonnable à bonne qualité. Frites malheureusement presque froides. Vous payez un supplément pour chaque sauce. Dommage que vous n'ayez même pas eu de sauce frites avec les frites.
Nourriture très savoureuse mais prend parfois un peu plus de temps
Quelle tente catastrophe. Prend une éternité pour que votre commande soit prête. Je pense que les ordres de conduite et les ordres de livraison ont tous la priorité. Plus de 42 minutes pour un burger BBQ, c'est vraiment bizarre. Plus jamais!!!
5 étoiles s'il y avait de la laitue mais c'est parti à cause de la guerre.
Je n'ai pas pu faire entrer ma nourriture alors j'ai appelé le restaurant. Il m'a dit avec désinvolture que je n'avais aucun ordre là-bas, alors que j'en avais certainement. '' Il suffit de contacter la livraison à domicile. '' Nice and easy .. Après avoir raccroché, quelque chose s'est soudainement produit avec ma commande. 1 + 1 = 2, la dame m'a juste menti et a rapidement passé la commande. Après avoir finalement eu ma nourriture, tout était glacé. Je ne commanderai plus JAMAIS ici.
Commandez ma nourriture en ligne sur leur site Web. Près de 95 minutes avant sa livraison. Il n'y a même pas 1 km de chez moi. Oui, je pouvais y aller à pied mais j'ai eu une jambe cassée donc je ne pouvais pas
De loin le Kfc le moins bien géré. Si vous commandez quelque chose bonne chance avec ça! Comment faites-vous pour oublier le plat principal avec la commande ? Et encore plus étonnant; cela arrive fréquemment.
Bonne nourriture, les enfants sont également satisfaits de leur propre choix de menu.
J'ai attendu 32 minutes au total pour 1 burger au zinger. Quand je suis entré, ma commande était prête, mais j'ai demandé et reçu mon argent. La femme du Drive était super antisociale alors que je faisais juste semblant d'être heureux. J'ai mangé ici plus souvent et comme d'autres commentaires l'écrivent également, j'ai toujours des problèmes d'estomac lorsque je viens dans cet établissement. C'était la dernière fois, bien sûr. chez McDonalds de l'autre côté de la rue, j'étais à moins de 3 minutes (également chronométrées) à travers le lecteur, y compris la commande et la nourriture.
Quel mauvais KFC ces frites froides de poulet tendres toutes douces et crues. Les sauces ne se demandent pas et les boissons se font oublier le tout en 1 commande.....
Je pense que cette branche du KFC est désignée comme atelier protégé. Je n'ai jamais connu un personnel aussi incompétent et grossier.
Super mauvaise nourriture et mauvais service. tout est froid ! ! et si vous les appelez, ils ne sont pas disponibles. Conseil de ma part. NE PAS MANGER ICI GASPILLER VOTRE ARGENT
Ridicule! Faire la queue pendant 15 minutes seulement pour se faire dire qu'ils sont fermés. Il vaut mieux fermer les bornes dorénavant ou garder un employé à la porte pour indiquer qu'ils vont fermer ! Tu ne mérites même pas cette étoile
Les prix sur les planches sont trompeurs et les lanières de poulet sont trop loin. Lady ne pouvait pas non plus dire quelle taille ils faisaient. bref, vous pouvez payer 2,60 pour une grande ou une mini pièce. C'est bien qu'il soit livré avec une serviette.
Une si charmante dame qui nous aide au volant. Elle a fait un travail incroyable en essayant de parler néerlandais avec nous. Vous avez vraiment besoin de ce genre de personnel !
Super grossier Le directeur vous gronde
Bouchée grasse savoureuse. Prix aussi correct. Un fonctionnement en douceur.
Normalement, je ne me plains pas, mais le service était médiocre. J'ai demandé très poliment si je pouvais obtenir des ailes chaudes fraîchement frites, car la dernière fois que j'ai trouvé qu'elles avaient le goût de poulet frit rassis. J'attendrai si besoin. Ils sont tout juste cuits, disait-on. Après avoir ouvert la boîte, j'ai déjà vu que ça n'en avait pas l'air, mais j'ai pensé que je le goûterais d'abord. Avant de toucher ma bouche, je pouvais sentir qu'elle était vieille. J'y suis retourné et j'en ai quand même demandé un nouveau. Vais-je obtenir un autre lot qui était exactement le même. De toute façon, je n'y retournerai plus jamais. Très désolé à ce sujet!
Si vous lisez ce séjour loin d'ici et surtout pour le lecteur ! Parce que lors de la commande, vous recevez de l'eau du drain juste au-dessus de l'appareil d'enregistrement. Et lorsque vous commandez un menu, vous lâchez tout pour qu'ils oublient votre boisson et puissent revenir après un long trajet. Puis appelé le gérant qui ne sait pas tout très amateur non plus. Je préfère avoir faim que d'avoir cet endroit pour obtenir un autre centime de moi.
Nous avions ramassé mais oublié quelques trucs. Toujours cet endroit où ils oublient de donner des produits..
Mauvais service et commande répétée non complète
Personne n'est venu prendre ma commande, je suis resté là pendant 5 minutes. ou plus.je pense que je suis invisible 🙂. La nourriture est bonne, le service au comptoir est mauvais. J'ai dû utiliser l'écran tactile pour commander mais je ne voulais pas faire ça.
Le kfc le plus lent de tous les temps, je suis dans le lecteur depuis 20 minutes. Triste
La situation de la circulation avec les mcdonalds là-bas en fait vraiment un cauchemar aux feux de circulation et tout après ça
Commandé et payé en ligne. Appuyez sur le bouton 5 minutes avant de venir le chercher. Prêt rapidement et résistant au corona. Recommandé!
Je suis allé dans un KFC pour la première fois et je doute d'y retourner. Après une longue attente pour la commande comprenant des frites froides. Il s'est avéré que l'employé avait pris un vieux pain et de la laitue déchiquetée qui était brune, grise et grossière. L'autre hamburger avait un cheveu fondu dans le fromage. Je n'ai pas eu à y aller, mais les offres étaient savoureuses.
1er et dernier repas dans cet établissement. J'ai mangé du kfc plus souvent et le kfc n'est pas censé être brun foncé et l'intérieur n'est pas censé être rouge non plus. Les offres étaient correctes mais vous ne pouvez pas vous tromper, les ailes ne pouvaient pas être mangées à cause de la vieille graisse de friture 😂 Vérifiez peut-être mieux la liste HACCP. Tente dramatique
J'ai dû attendre assez longtemps pour ma commande. Pénurie de personnel ?
Mauvais comme d'habitude. Si un burger n'est pas bon, pourquoi ne pas simplement le jeter ?
Commandez via Delivero, ils m'oublient de boire et ne ramassent pas
Dommage qu'ils oublient que la moitié de votre seau familial commandé n'aura plus jamais la moitié pour moi
Après dix soupers, c'est l'endroit idéal pour vos collations et grignotages préférés.
Visités la semaine dernière, les 2 burgers au poulet étaient écrasés, les ailes chaudes, les frites et les filets de poulet étaient bien.
Savoureux, mais le personnel y est très antipathique
Les tables ne sont pas propres il n'y a que des gens qui travaillent lentement et ils peuvent essuyer les fafels avec un chiffon
Malheureusement, notre commande a été mélangée au drive, refoulée, et cela a été compensé par une toute nouvelle commande correcte et un milkshake.
Vraiment pas normal le temps d'attente, attendre plus d'une demi-heure pour que votre commande soit prête est ridicule
Vraiment pas longtemps normalement pour recevoir votre commande, alors que presque personne n'était complètement silencieux.
Le temps d'attente à l'intérieur est ridiculement long. Vous devez régulièrement attendre plus de 20 minutes pour manger. Le trajet est toujours rapide.
Bien KFC, la nourriture est toujours bonne. Le personnel est sympathique.
Oublie souvent de donner de la nourriture lors de la commande au drive-tru
Les ailes de poulet ne semblaient pas fraîches, à peine chaudes à l'intérieur.
Pour le poulet mauvais et sale, vous devez être ici. La viande était si noire et brûlée. Plein d'huile. Juste eu des douleurs à l'estomac et des brûlures d'estomac après. Vous ne me reverrez jamais ici.
Bonne nourriture mais a pris un peu de temps pour l'obtenir.
En ce moment ils ont de très bonnes offres surtout pour le mois festif de décembre 😜
T s était vraiment super pour attendre on a eu du café et le bébé une glace vraiment super service
Acheté un sandwich avec des frites, nous ne jetons pas de nourriture, c'était de la très mauvaise nourriture pour beaucoup d'argent
Poulet vieux, pas croustillant et sans pilons avec un seau. Le seau d'ailes chaudes était malheureusement trop dur, le poulet à l'intérieur était dur.
Restaurant de restauration rapide agréable et bien agencé dans un bon emplacement avec un personnel très sympathique. Mais vous ne pouvez pas appeler ce fast-food. Il faut souvent attendre une heure voire plus aux heures de pointe.
le personnel ne prend même pas la peine d'aider quelqu'un avant 12 heures et vous êtes simplement ignoré et regardé sale alors que sur le site, il est indiqué qu'ils sont ouverts jusqu'à 12 heures, ils doivent donc également prendre les commandes jusqu'à 12 heures.
Au moins les gens où vous n'avez qu'à dire la commande une fois et nettoyer à l'intérieur
Endroit propre, parfois une longue attente même si ce n'est pas occupé
Parfois le poulet est très petit et n'a pas le goût frais, pareil pour les frites
J'ai eu un burger au poulet, Jésus le vieux pain devait être sûr d'abord, et je pense que le poulet avait aussi 500 heures de vol 😤. Il s'est finalement retrouvé sur le rond-point après 2 piqûres. Mais je ne pense pas que les mouettes aiment ça non plus.
Prend beaucoup de temps. Personne à l'intérieur ou dans le lecteur et attendre encore 10 minutes. Laissez ce "rapide" de côté. La nourriture était chaude cependant.
Bon service client et milkshakes savoureux
Convivial pour les clients, ils doivent encore l'apprendre lors de la commande. Les produits de KFC sont bons et délicieux
J'ai eu un délicieux seau désossé, on leur a spécifiquement demandé quelle sauce, mais quand ils sont rentrés à la maison, les sauces n'étaient pas là. Je suis déçu car la sauce donne juste ce petit plus
Bonne nourriture mais le personnel est très antipathique
Tout comme le reste de la restauration rapide, cela reste une bouchée tiède. Mais plus savoureux et meilleur que Burger K ou cet autre magasin d'hippopotames Mac D.
Toujours très occupé au drive le week-end, mais vous serez rapidement dépanné. Tenez compte de l'affluence et puis ce n'est pas un problème.
Oui. J'étais au KFC Capella Aan Den Ijssel, près des bureaux de Timing.
Généralement, c'est un bon KFC. Je commande généralement via UberEATS. Et quand je le fais, la nourriture est toujours bonne et chaude. Et ils n'oublient rien. Le poulet est bon et au niveau de tous les autres KFC. Dans l'ensemble, j'ai une bonne expirience avec eux.
Je ne suis pas dans cette nourriture. Mais mon fils adore ça. Alors lui a fait une faveur. Mais le personnel était propre et poli.
Alors c'est maintenant pour le 4x que ça se passe mal, après tu les appelles, ils ne répondent pas. Je ne vais pas en rester là. Tout comme les 3 fois précédentes, je vais tout balancer sur toutes les plateformes de médias sociaux parce que j'en ai un peu marre que vous payiez un supplément pour des services qu'ils ne peuvent pas garder. Commandes incomplètes à maintes reprises. Si vous avez des personnes analphabètes qui ne peuvent pas exécuter correctement la commande, vous pouvez proposer un cours de langue en option pour que vos employés maîtrisent correctement la langue. Pensez que la convivialité peut aussi être travaillée. Est-il si difficile de passer une commande correctement ? Si vous vous trompez 1x, cela pourrait être une coïncidence, mais 4x, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez vous.
Je viens de ramasser. Incomplet . NE DÉCROCHEZ PAS LE TÉLÉPHONE dommage
Bon service. Commandé 2 pièces séparées et je pouvais choisir
Pas été depuis un moment, mais nous avons été déçus. La nourriture n'était pas chaude.
Pensé pour commander un délicieux poulet, ils ont oublié mon milkshake. sont alors indisponibles.
ils oublient toujours quelque chose ici. la commande n'est jamais complète. dommage.
La fille derrière la caisse enregistreuse fait quelque chose de votre commande. (Par exemple, doubler les choses sans consultation) Selon le gérant/chef d'équipe, une boîte-repas désossée ne contient aucune boisson, mais cela est indiqué sur leur menu. Et je pourrais continuer encore et encore... mais nous ne le ferons pas. Désolé mais plus jamais !! (J'étais troisième en ligne pour avoir une "discussion" en passant) Continuez comme ça KFC!
C'était encore bien juste dommage que tu n'obtiennes pas toujours le bien
Le poulet a bon goût pas trop salé, bon goût Service rapide.
Le poulet pas vraiment savoureux n'est pas cuit à l'intérieur et ma femme est tombée malade aussi
Ça sent toujours la graisse de friture vieille d'années avec un poulet mort dedans.
Il est dit ouvert jusqu'à 2 heures, mais le lecteur était déjà fermé à 1h30.
Il semble qu'il soit plus important pour le personnel de se parler de bêtises plutôt que de se concentrer sur le travail lui-même. Ils ont d'abord oublié mon verre et j'ai dû retourner le chercher. Plus tard, j'ai découvert que la boisson était très mal emballée et qu'elle était partout dans mon sac et dans ma nourriture car ils n'avaient mis qu'un seul couvercle sur la boisson. La nourriture est maintenant immangeable. J'aimerais pouvoir voter 0/5
Bonne nourriture, mais la file d'attente pour s'y rendre est parfois longue !
Bonne chaîne de restauration rapide avec divers snacks au poulet. J'ai décroché le super repas burger familial cette semaine pour un petit prix de 15 € et j'ai vraiment apprécié !
Service bon et rapide, personnel sympathique. Nourriture très satisfaite. Le prix est bon pour la nourriture que vous obtenez
La commande s'est encore trompée ! Dommage....
Service rapide mais pas de poulet épicé.?
Le site Web dit ouvert jusqu'à 2h du matin le samedi, il a dit à 1h39 et ils étaient fermés
Fermeture supposée à 2h du matin.. Déjà fermé à 01.00 😡😡😡 A été grossièrement parlé par une femme aux cheveux noirs et à lunettes, le site n'est même pas fermé avec un poteau ou quelque chose. . Si vous fermez à 01h00, mettez-le sur le site, puis ne mettez pas 02h00 et fermez simplement le lecteur au lieu d'être impoli avec les gens. Au moins 15 personnes sont passées devant votre drive lorsque nous sommes allés jeter un œil au mac qui, soit dit en passant, indique soigneusement sur leur site qu'ils sont ouverts jusqu'à 01h00.
Presque chaque semaine, quelque chose ne va pas avec la commande
Parfait. Ils peuvent en tirer des leçons chez McDonald's ! Ces panneaux de menu sont au moins devant le poteau de commande. Un inconvénient est les petits morceaux de poulet. Mais c'est une chose générale de KFC.
Jolie jeune femme debout devant le hall avec eye-liner. Elle est très gaie et amicale et nous avons eu une bonne conversation. Offrez-lui une promotion ! Elle fait la différence entre ce KFC et les autres.
Doit être mieux organisé. visité à 20h30. Derrière le comptoir, c'était agité, pas accueillant et peu professionnel. Il a fallu attendre longtemps pour une organisation "fast food" ! L'ordre? 1 petite boîte, coca (sans glace). Je l'ai eu avec de la glace. 1 café avec glace. Ça doit être mieux. Aucune question de contrôle n'a été posée.
C'est le seul établissement où je suis allé souvent mais je ne remarque aucune différence de qualité, à chaque fois les collations savoureuses stables, super sympas le maintiennent ainsi! !
Les commandes sont complètement fausses, des épis de maïs sans bâton (ils étaient finis), une femme de ménage terriblement hostile, et il faut très longtemps pour obtenir votre nourriture. Je vais aller dans un autre KFC à partir de maintenant.
Du poulet toujours savoureux... et les employés... il y avait une équipe au top (pas toujours...)
C'est assez petit là-bas. En raison de la couronne, vous ne pouvez pas toujours vous asseoir pour le moment, surtout le week-end.
J'ai attendu +- environ 45 min pour 3x snack box, je trouve ça inadmissible. C'est fou que vous deviez attendre si longtemps pour quelque chose d'aussi petit. Je ne pense pas que je reviendrai ici
Quel trésor de filles y travaillent ! Servir avec un S majuscule.
Le service était très mauvais, ils nous ont tendu le guichet automatique sans rien dire, le sac m'a également été poussé dans les mains sans rien dire. sac, parce que les frites étaient partout. De plus, il y avait un cheveu entre les deux.... Ps pas de lingettes non plus !
Bonne nourriture mais ils peuvent aussi proposer des salades
Ils n'avaient pas tout prêt, ils ont attendu trop longtemps
En raison de Corona, pas encore de restaurant, mais un trajet en voiture. Le seau désossé est un must. Attendu un moment sur la terrasse et nous a été soigneusement apporté. Bonne nourriture chaude et délicieuse. #bravo équipe KFC
Les prix ont terriblement augmenté et les rats se promènent en colonne sur le parking.
Longue attente pour votre nourriture pas vraiment fast food
Malheureusement, les caisses enregistreuses face à face étaient cassées ainsi que 1 des 3 bornes de commande. Le temps d'attente pour la commande était de 20 minutes, les frites étaient tièdes et molles.
Service amical, a dû s'excuser pour la cuisine car ils discutaient plus entre eux que pour garder la file de restauration rapide en ordre .. poulet délicieusement tendre ...
Cet éleveur de poulets est à 60 mètres de mon lieu de travail. Vous diriez ..... c'est là que vous allez tous les jours ....... non ce ne serait pas sain. Mais ils ont juste le poulet le plus savoureux que l'on puisse souhaiter..... donc si nous devons faire un choix avec des collègues vendredi, nous irons au KFC et non au BK, qui est à 15 mètres. La prochaine fois quelques photos !
Heureusement, ils ont à nouveau des frites normales. Était délicieux
Le système de point de vente est tombé en panne, mais ils ont quand même exécuté les commandes dans un bon délai, les accessoires de l'équipage. Le sol était vraiment collant.
Commodité si vous avez une voiture. La nourriture est le service normal des magasins KFC.
Ils n'avaient pas ce que je voulais commander à 21h30. Alors qu'ils ne ferment pas avant 23h. Vraiment désolé.
Attendre très longtemps votre commande le poulet est froid pas une option pour remplir votre boisson les hamburgers sont vieux et somnolents j'ai trouvé des cheveux dans mes hamburgers
Ouvert jusqu'à tard mais nourriture tiède
Ce KFC n'est pas le même que les autres. Le poulet était rassis. Burger a été jeté ensemble. Le maïs était insuffisamment cuit et froid. Non, je connais d'autres KFC où ça a meilleur goût. Je vais sauter celui-ci à partir de maintenant
le sac de frites avec 11 pièces pour 1,50 est très cher
Nous avons attendu 24 minutes pour notre commande. Il n'y avait qu'un employé qui préparait les commandes. Je ne sais pas le planning a été fait mais c'était 👎🏽. Un employé ce n'est pas assez le vendredi soir. 🤦🏽♀️ Le poulet était 👍🏽.
La direction ne peut pas gérer les foules. Mine d'or cet endroit là-bas
Un bon kfc que certains clients ont pris beaucoup de temps alors qu'il n'était pas occupé
Bon burger au poulet. Les boissons moyennes sont trop grandes (400 ml). Les frites moyennes sont plutôt petites. Le maïs est trop sucré : il a dû être cuit dans du sucre.
Excellent service et la nourriture était fraîchement préparée quand j'étais dans le lecteur
Bon et rapide à manger un produit à base de poulet.Chez KFC les repas sont très salés. Nous y avons mangé avec le travail et avons pris un seau pour travailler et étions tous très curieux de savoir combien de sel ce produit contiendrait. Nous avons laissé le technicien de laboratoire le découvrir et avons rapidement découvert que si vous avez mangé un seau familial, vous avez mangé 17,9 grammes de sel puisque 4 grammes maximum par jour sont autorisés. Alors réfléchissez bien si vous allez manger ici dans ces quantités. De plus, à part le sel, ce sont de bons produits, de beaux morceaux de poulet en croûte de corn flakes.
Mauvais service au drive in. Pas sympa. Personne présent dans le restaurant (clients). Dois-je entrer après un long moment pour demander où était la nourriture; il avait été mis de côté.
Agréable et frais et bon goût. Mais surtout la suivante : je n'ai jamais vu un KFC aussi propre ! La dame qui nettoyait là-bas ce soir a vraiment nettoyé toutes les taches et tous les bords. C'est pourquoi c'est une nourriture savoureuse et confortable. J'ai personnellement complimenté la dame, mais aussi des compliments au directeur. Enfin quelqu'un qui s'en soucie ! :)
Croustillant de poulet tiède. Et n'était pas vraiment croustillant. Le cappuccino pas bon Comme un café avec du lait chaud beurk
Poulet disquette nourri aux OGM de Rotte Antibiotics à un prix compétitif, vous serez bien et rassasié
Une fois que j'ai trouvé du chewing-gum dans un zinger, bien sûr, le responsable a remboursé l'argent pour toute la commande que j'ai passée, c'est-à-dire la mienne et mes amis et a donné deux cartes pour des jeux gratuits, mais elle a dû le faire après quelque chose comme ça. . comme un interdiction de mâcher du chewing-gum et vous ne vouliez pas la croire. Je dis que vous avez des caméras, vérifiez-le, j'aimerais voir qui et lui dire quoi en penser, mais la dame a réfléchi, a rendu l'argent, a ajouté des cadeaux et est allée vérifier qui jeter :) la deuxième chose est qu'ils oublient constamment de mettre quelque chose dans le sac. Chaque fois que vous devez vérifier le lecteur parce qu'une tragédie ... faites quelque chose pour les gens ..
A aidé rapidement la nuit. Plus rapide et plus convivial que la concurrence. Où je reçois également une aide efficace et rapide.
Nourriture typique de KFC bien préparée. Les sièges au rez-de-chaussée sont inconfortables (des barres d'acier comme sièges), mais si vous êtes capable d'utiliser les escaliers: à l'étage se trouvent des tables et des chaises ordinaires. Gros point négatif : pas de climatisation. Il fait une chaleur insupportable en été.
Kfc est savoureux de toute façon, 4 étoiles pour moi car vous ne pouvez pas obtenir de sauce supplémentaire à cet endroit et vous n'obtenez que 5 étoiles de ma part si c'est toujours frais, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.
KFC mon restaurant de restauration rapide préféré en ce moment (en termes de nourriture) Ce qui est frappant, c'est qu'il fait beaucoup plus chaud que, par exemple, le Mc Donalds. Pendant la période chaude de 2019, il faisait si terriblement chaud à l'intérieur du KFC Alkmaar que les gens sont repartis ou s'ils avaient leur nourriture, ils ne savaient pas à quelle vitesse ils devaient sortir à nouveau. KFC installe un climatiseur ! La nourriture est bonne et les promotions sont intéressantes chez KFC
Reçu 2 très petits morceaux de poulet frit trop bruns avec un petit sac de pommes de terre frites (appelées frites). Je suis très déçu.
Service rapide, mais oui... un petit regret d'avoir mangé du poulet.
Personnel sympathique et bonne aide à la caisse.
15 minutes plus tard, il faudrait attendre 4 minutes pour le wrap que j'ai acheté avec du fromage, j'ai dû payer un supplément une fois reçu, j'étais déjà énervé et en retard pour mon rendez-vous, je n'allais pas me plaindre mais pas de bon service là-bas
Faire rapidement le KFC Drive est décevant ! J'attends là depuis plus de 20 minutes !!! Très mauvais pour un KFC !!
Bonne bouffe chez KFC avec beaucoup de choix de menus !
Le poulet est décevant pour un "restaurant de poulet" sinon bon et service rapide !
La nourriture obtient un maigre sept, donc trois étoiles et non quatre. Le service est médiocre -> Pénurie de personnel -> Longue attente -> Pas de restauration rapide .. 🤔 Le personnel qui est là fait ce qu'il peut, je pense, mais si vous êtes trop peu nombreux et que vous obtenez probablement aussi un pourboire au lieu d'un salaire. . eh bien. Peut-être littéralement et au figuré passer le balai à travers ce KFC !! On ne peut pas vraiment parler d'ambiance. Les tables ne sont ni débarrassées ni nettoyées. Les toilettes pourraient être plus propres. Le parking est jonché de déchets. Assez pauvre quand on additionne tout. Marge d'amélioration.
Était une super mauvaise nourriture, les affaires froides étaient sales. . Plus jamais
Décevant. Je voulais un seau mais je n'ai pas pu parce que les jambes avaient disparu. Les bandes de Dan étaient également en hausse. Le burger Crispie était également de la partie. Donc, à la fin, juste un bon repas avec du poulet pop-corn, les boissons et la sauce n'étaient pas incluses à nouveau
Super aidé avec la deive thru! Dame sympathique qui a vérifié à nouveau la commande. Vraiment super!
J'ai attendu 20 minutes pour la commande, après quoi j'ai également découvert que la commande était erronée. Le personnel était très hostile aux clients. Evitez cette branche !
La nourriture est bonne. La commande met très longtemps à arriver : 18 minutes ! La prochaine fois, prends juste un jour de repos.
Quel endroit horrible. J'ai oublié la moitié de la commande. Vous revenez, ils ne veulent pas donner. Le personnel très antipathique. Ce KFC est vraiment déconseillé
J'adore la nourriture, mais les prix sont assez élevés et il n'y a pas de service à table
propre, toujours bien rangé, vérifiez si vous obtenez les bonnes sauces. Sinon bien
Bon repas. Les employés sont très sympathiques et le service est très bon. Eh bien, quelque chose s'est mal passé, mais cela a été résolu de manière excellente. C'est propre, y compris les toilettes et c'est très important pour moi. Recommandé!
Vous devez d'abord attendre plus de 10 minutes pour votre nourriture, vous l'obtenez sans aucune explication pourquoi cela a pris si longtemps, puis vos cookies sont jetés sur des aliments chauds lorsque vous arrivez à la maison, le tout complètement fondu.
Le temps d'attente dans le drive ce soir 30.03 a été assez long. La file de voitures était à la hauteur de la route. L'employé s'est excusé.
Mauvaise expérience au drive pour la troisième fois avec le même employé. Il est hostile aux clients, grossier et arrogant (29 Ridvan).
Quel mauvais KFC. Littéralement le pire de tous. Et je les connais tous. Je prends toujours un zinger avec une sauce supplémentaire. Mais ils ne peuvent pas et ne doivent pas faire cela. Pas même si je paie un supplément. Jamais connu un si mauvais service. Quelle branche grave
Ne vous inquiétez pas, revenez simplement sur le Mac la prochaine fois.
Pas l'endroit le plus confortable de KFC, j'ai mangé un meilleur poulet dans le même souci
ça doit être bien mieux ! La nourriture (poulet) est très salée par rapport à d'autres KFC, par exemple, dans le centre de Rotterdam
La nourriture est toujours aussi bonne. Cependant, aujourd'hui, j'ai senti que beaucoup de choses se sont mal passées dans les commandes. Le personnel a tout fait pour résoudre ce problème. Ça encore.
Eh bien...... KFC, j'en ai toujours été fan. Était le numéro 1 de toutes les chaînes de restauration rapide pour moi. Mais dernièrement, la qualité a baissé. Vieille huile, frites détrempées, vieilles ailes, commandes incomplètes, etc. Toujours mieux que les autres chaînes de restauration rapide, mais je n'en ai pas vraiment besoin dans un avenir proche. J'espère qu'ils augmenteront bientôt la qualité, car alors j'aimerais à nouveau un hotwing! (Classement par étoiles : ⭐ = Pas encore ! ⭐⭐ = S'il n'y a pas d'autre moyen, recommençons. ⭐⭐⭐ = Je reviendrai volontairement ⭐⭐⭐⭐ = Tellement bon que j'essaie de recréer les plats à la maison. ⭐⭐⭐⭐⭐ = Une belle preuve de la beauté de la vie.)
Dommage qu'ils n'aient que des ailes chaudes et plus de morceaux de poulet épicés
Demandé des morceaux de poulet épicés. Pas possible. Alors seulement 3 seins. Peu de goût et très gras et coût supplémentaire.
Un endroit agréable et propre, la nourriture était prête très rapidement!
Semblait confortable vers 21h00. Le poulet manquait de sel. La qualité et le goût du poulet sont différents à chaque fois. Tu dois être vraiment chanceux. Souvent, lorsque vous visitez l'endroit pendant les heures de pointe, le poulet est plus frais. Logique bien sûr. Quoi qu'il en soit, je continuerai à l'acheter. Si vous habitez à Capelle Schollevaar, vous n'avez que 2 choix. Celui d'Alexandrium ou ce KFC.
Tables sales avec un torchon dessus qui donne un autre look, personnel pas très aimable
Comment savez-vous que Bik était là. J'étais au métro. Tout votre système de localisation est défectueux.
Il y a toujours une attente ici même si ce n'est même pas si occupé.
Service vraiment, mais vraiment mauvais !! Commande presque jamais complète et ensuite je peux rentrer de chez moi en voiture ! Le personnel qui agit intelligemment et les frites de ces fermiers sont immangeables
pas de poulet savoureux trouvé 2 poils dans ma nourriture. . . . .
Le pire KFC de tous les temps, le poulet s'est presque effondré et aussi cru, les frites étaient tellement détrempées et le serveur a presque jeté la nourriture dans ma voiture. Je l'ai jeté après 1 bouchée, mais je suis allé chercher un menu de l'autre côté de la rue
Les frites ne sont pas ce à quoi je m'attendais, vendez du KFC ou de meilleures frites ou revenez aux anciennes.
J'aime beaucoup mieux les vieilles frites tout comme beaucoup d'avis sur internet
La nourriture était bonne, mais c'était très sale. Toutes les tables étaient sales. N'était pas invitant et ce n'était pas occupé. Il y avait assez de personnel pour ne rien faire.
Je suis donc allé à Kinky Fegan Cervice (KFC). Étant un fegan pur et dur, j'ai commandé des ailes chaudes. Je pense que c'est un nom bizarre pour un produit fegan. Il s'est avéré qu'il y avait du vrai poulet dedans ?!?! Fegans, nous devons faire quelque chose à ce sujet. On nous sert des produits dits Fegan et puis il y a de VRAIES puces dedans. WTV. Alors je n'arrêtais pas de demander pourquoi davuq m'avait vraiment donné des puces. Apparemment c'est normal là ??? Fegans, nous devons nous dresser contre ce Kinky Fegan Cervice. Que diriez-vous d'une croisière ? Comme si tu es d'accord
Parfois, ils ont des ailes chaudes fraîches, et parfois des ailes très sèches qui ne sont plus si fraîches. Aucune idée pourquoi, mais ça pourrait être beaucoup mieux.
La nourriture est bonne mais parfois le personnel pas toujours sympathique. Tout s'est précipité
Nourriture mauvaise, froide et chère. sans oublier le service client Non, cela ne fonctionnera plus..
Une petite commande. Je pense que cela a pris une demi-heure, demandé 3 fois où c'était. Notre numéro de ramassage n'apparaissait pas sur le tableau et il n'est tout simplement pas venu. Ils étaient occupés avec l'ordinateur et les commandes. Il semblait que quelque chose n'allait pas et ils ne pouvaient pas le contrôler. Et puis les frites... Mal frites ; frites moelleuses tièdes. Pas question de revenir pour ça. A duré si longtemps. Un KFC n'est pas l'autre. Nous allons parfois au KFC à Delft, le long de l'A13, et c'est vraiment meilleur là-bas.
Milkshake n'était pas bien approvisionné, 1 personne était très antipathique
J'ai dû attendre longtemps pour la commande, alors que sur le tableau, il semble qu'elle soit prête depuis longtemps. Donc très mauvais. Preuve d'incapacité. Ils ne peuvent pas le gérer.
Bel endroit. Facilement accessible et adapté aux fauteuils roulants. Cependant, les ailes chaudes n'étaient pas très savoureuses cette fois.
Wrap au poulet n'était pas vraiment appétissant et sentait la vieille graisse à l'intérieur De plus la machine de commande n'a plus fonctionné, les toilettes très sales
Je trouve le personnel assez désintéressé ! Fait maintenant plus de KFC pour moi.
C'est dommage qu'ils aient retiré les bouchées de filet de la gamme .... maintenant les pops de poulet ont ce qui ressemble plus à des billes de caoutchouc
Parfois une longue attente mais avec une tasse de café Sinon d'accord
Bonne nourriture, mais les tables et les environs du restaurant sont sales, espérons-le plus propres dans la cuisine
Malheureusement, les frites étaient froides et le coca a pris 20 minutes, car personne ne sait quand faire le plein.
Les toilettes malodorantes et la commande ne vont pas très bien non plus
Très bien aidé par les employés.
"Nous ne pouvons pas mettre une double sauce sur 'n Twister", a-t-elle dit et a continué. Dommage d'entendre un tel personnel.
Les tables étaient incroyablement sales, la numérotation des tables n'était pas terminée et le système de collecte aux caisses enregistreuses ne fonctionnait pas. Maintenant, je suis sûr que c'est une erreur de gestion. La dame qui a pris les commandes le 15 mai à 16h mérite une grosse promotion. Elle a sorti ses jambes de son corps et est restée amicale avec les clients. Lorsque cela était possible, elle et une autre collègue nettoyaient rapidement les tables et jetaient les ordures. Chapeau à tout le personnel qui a travaillé ici hier. La direction, c'est vraiment impossible. Vous devez faire quelque chose à ce sujet.
Cher Peter, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Votre nourriture ne ressemblera pas à ce qui est présenté sur les photos.
Le système de commande est complètement à l'envers et pénible à utiliser. L'assainissement est en dessous de la moyenne. Visitez McDonalds à côté à la place.
Vous devez attendre un peu plus longtemps pour votre commande, mais votre nourriture sera alors fraîchement préparée et chaude.
Emplacement facilement accessible. Ce n'est pas mon choix dans les fast-foods.
trop lent et la nourriture a un goût de merde aussi il y a des haines sur la nourriture.
2 fois commandé un menu pour les enfants, les enfants en sont tombés très malades, marchant toute la nuit et ce n'est qu'en fin d'après-midi suivant qu'ils se sont rétablis
Ces cuisses de poulet sont assez chères, si vous ne venez pas souvent ici, vous devez toujours trouver où elles se trouvent sur la carte du lecteur. Heureusement, je pense que le "responsable" travaillant au drive était extrêmement sympathique et transmettait les commentaires. En bref, un tel bol plein de temps en temps est merveilleux.
Trop bon KFC
J'aime toujours KFC le poulet frit c'est vraiment bon dommage qu'il n'y en ait pas en Italie. Celui que j'ai visité est particulièrement pratique car il est derrière un rond-point et sans problèmes de stationnement
Je déteste cet endroit. A chaque fois un problème avec ma commande. Vraiment à chaque fois. Combien de fois peut être comme ça pas normal !!! Ou attendre si longtemps, peu importe s'il y a plus de monde ou presque vide à l'intérieur grrr
Ailes chaudes et hamburgers de qualité variable, parfois délicieux, parfois non. J'ai vécu dans le passé que les hotwings étaient partis bien avant la fermeture. Les prix ont fortement augmenté au cours des 8 dernières années. Toujours savoureux. La qualité des puces semble s'être améliorée au fil des ans.
C'est super amusant de travailler ici !!! Viendras-tu aussi travailler au KFC Capelle aan den IJssel ??? Jusque là.
Nourriture au top juste dommage qu'ils ne donnent pas de serviettes en passant par le drive.
Personnel sympathique mais le temps d'attente pour les seaux désossés (20 min.) a pris "rapidement" la restauration rapide 😉
Merveilleusement bon produit .. bon service ... personnel sympathique . bientôt le temps est une visite et profitez d'un délicieux zinger dehors sur la terrasse
Frites froides. Poulet dur. La sauce sucrée est chaude. Globalement très mauvais.
Le service était rapide et sympathique. Burger savoureux et bien investi. Je viens normalement ici pour les ailes chaudes et elles sont toujours super savoureuses, mais je ne peux pas en dire autant des frites ! Comme toujours et aussi aujourd'hui SOUPER FROID !
Personnel (masculin) désintéressé. Pourrait utiliser une leçon de service à la clientèle. La nourriture était ce que vous attendez au KFC.
Cette fille avec beaucoup de chewing-gums et une fille bronzée à la caisse n'a pas mis notre hamburger dans notre sac, ils étaient occupés à parler et à ne rien faire, elle était ennuyée que nous ayons demandé quelque chose à changer alors qu'il n'y avait même pas de monde, a-t-elle probablement l'a fait exprès.
Un restaurant KFC un peu plus calme que celui auquel vous êtes habitué du KFC. Facile d'accès en voiture ou à vélo et à distance de marche de la station de métro Schenkel.
Je suis allé commander quelque chose aujourd'hui à 17h30, le service était très médiocre, il y avait pas mal de monde derrière nous, une personne a pris la commande, pendant que le soi-disant responsable regardait, il y avait beaucoup de personnel dans la cuisine, mais quand la file d'attente s'est agrandie, enfin quelqu'un pour m'aider, quand je suis rentré à la maison, la commande était erronée, cela doit absolument être amélioré
Commande faite et c'est ainsi qu'elle est transmise : puis-je avoir cette commande GVD. N'a pas non plus demandé si nous voulions de la sauce avec, personnel indifférent.
Bonne nourriture bien que le personnel semble manquer. Beaucoup de soupirs et de longs visages. Lorsque vous posez une question sur le fait d'avoir du sel, les gens soupirent bruyamment et piétinent pour vous en procurer. C'est presque comme s'ils ne voulaient pas être là.
Toujours une selle bizarre après une visite..
Régulièrement la commande se trompe comme pas de sauce ou de serviettes. Personnel amical. Bon service.
Nous avons dû attendre longtemps pour notre commande même s'il n'y avait pas vraiment de monde. Une fois à la maison, nous remarquons que les morceaux et lanières de poulet deviennent de plus en plus petits. Il y avait même une bande dans la boite à goûter qui faisait 6 cm !!!! Nous allons vraiment souvent au KFC, mais maintenant nous en avons assez, les prix ont augmenté mais les portions ont diminué. Je viens de dépenser 17,95 €. C'est pour moi et ma fille de 11 ans. Et aucun de nous n'est satisfait. Nous sommes prêts à payer un peu plus pour un meilleur bien, mais cela n'a aucune chance. On voit aussi que le restaurant sur le Rijnspoor devient plus calme !! Donc KFS ; Bref, matière à réflexion !!! Une vraie honte
Le poulet est bon, les frites aussi. Les salades sont fraîches et croquantes. Les intérieurs de ce genre de restaurant sont assez stériles et ne dégagent pas beaucoup de confort. Appartient à ce type de restaurant. D'où trois étoiles.
Impoli et totalement non professionnel. Samedi soir dernier, je voulais acheter des morceaux de poulet et j'y étais vers deux heures et demie (le soir). C'était assez occupé donc il y avait un peu d'attente. Mon prédécesseur a été aidé et quand c'était mon tour (02:00) je n'ai tout simplement pas été aidé. De plus, personne sur le poteau de conversation pour dire qu'ils sont fermés. J'ai continué jusqu'à ce que je voie le personnel et ils ont simplement haussé les épaules. Environ 15 voitures sont parties avec moi. Agacé et déçu par ce comportement du personnel. Au moins chez McDonald's, ils ont la décence de placer des poteaux devant l'entrée pour qu'il soit clair qu'ils sont fermés.
J'ai un coca pour attendre. Bien. Mise à jour de novembre 2022 : je l'ai déjà remarqué, mais à la fois à travers le lecteur et à l'intérieur, tout cela prend tellement de temps ici ces jours-ci. Vraiment trop longtemps. Les gens l'admettent dur, mais De Mac de l'autre côté de la rue a malheureusement ma préférence; alors que j'aime beaucoup mieux le poulet de chez KFC....
Devoir attendre 45 minutes pour manger n'est plus une excuse
Les heures de fermeture sont les heures de fermeture du drive. Si vous arrivez à 00h05, la porte est fermée, tandis que l'heure de fermeture est indiquée à 2h00.
Petit endroit cosy. Le personnel essaie de faire de son mieux. Mais même si c'est calme, il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture.
Dommage que les vins chauds étaient vraiment très gras et pas croustillants Pas habitué, normalement croustillant et sec Dommage. Restez pointu sur la qualité
Drive in bad Kees n'a pas bien écouté après la commande, Kees était fatigué
A part le fait que j'ai des doutes sur la bonne vie des poulets, un poulet c'est très savoureux... Donc un peu de double. KFC, avez-vous une marque de qualité ?
super endroit pour manger. . . seulement ici en Hollande, ils ne vendent pas de pain KFC. . . c'est la seule raison pour laquelle je leur donne 4 étoiles. . .
Aurait pu être un peu mieux réchauffé. Mais le goût est bon !
Jamais très occupé résultant en un service rapide. La qualité n'est pas excellente, mais vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec ces types de produits.
Beaucoup de croûte, peu de viande. Frites molles tièdes sans goût. Machine de commande défectueuse, pas de reçu, longue attente. Employés à la recherche indifférents. C'est que je dois travailler ici, mais plutôt pas comme le personnel. Apparemment, 70% de la nourriture a été jetée.
Cher Alex, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pas mes affaires. Je n'aime pas la nourriture là-bas.
Environ 1 commande toutes les 8 minutes, dont 1 sur 3 ne se passe pas très bien non plus. Le personnel n'est pas adapté
La commande était prête rapidement. Nous ne savions pas qu'il n'y avait pas de boisson avec 1 menu, des boissons gratuites, un service au top! Ils sont également venus distribuer du café aux tables. La nourriture était savoureuse et chaude.
Nous avons eu un demi-poulet cru. . été assez malade. . .
Poulet poulet poulet... plutôt bon de temps en temps... juste dommage que nous ayons été obligés d'assister à une évaluation des performances... trouver un bureau la prochaine fois ou attendre qu'il ne soit pas si occupé... un peu bizarre !
Le personnel ne vous comprend pas bien, ce qui rend la commande parfois difficile. Nourriture très savoureuse.
bon emplacement le poulet est toujours croustillant, mais il vaut mieux aller à la friteuse de poulet locale.
L'une des meilleures branches de KFC. Le poulet est croustillant et pas si "gras/gras". Le service est assez rapide aussi. KFC Rotterdam Centre et Kruisplein pourraient en apprendre beaucoup (plusieurs mauvaises expériences là-bas). Cependant, la propreté du sol peut être améliorée, il est maintenant assez glissant à cause d'une sorte de couche de graisse ? Les toilettes pourraient également être plus propres. Mais bon, si le poulet est bon et que le service est rapide, je choisirai celui-ci par rapport au reste des KFC.
Un mot j'adore Dommage pour la distance
Nourriture bien, mais frites froides qu'ils laissent trop longtemps
Que dire de la restauration rapide ? Parfois c'est inévitable. Mais si vous vous souciez de votre santé et aimez la bonne nourriture, mieux vaut cuisiner à la maison.
Une bande triste ! J'ai dû attendre 35 minutes pour une commande de ramassage. Aller Ubers pour ma commande ne les a tout simplement pas tapés, alors qu'il était au top et que le temps passait. Quand je me suis mis en colère et que je l'ai signalé, il a été imprimé après quoi le cirque a continué de la même manière avec désintéressement. Au bout de 35 minutes une fois dehors, un coca manquait également, 4 minutes plus tard à la maison. Frites glacées, twister froid, etc. Plus jamais, à ce gang.
Oui, il faut toujours vérifier sa commande, mais sinon c'est une bonne adresse ! Lorsque je commande un grand seau, on me dit souvent aussi que mon poulet est frais et que cela peut donc prendre un peu plus de temps, en plus de me demander si je souhaite un verre sur place. Très satisfait! 4 étoiles car ma commande est trop souvent incomplète
Délicieux mangé. Tableaux propres. Café gratuit ensuite. Haut.
Le poulet n'est pas assaisonné et moins savoureux que les autres kfc
Dommage que la table était sale pas de sel et de beurre avec le maïs déconseillé.
Bonne nourriture mais par rapport à d'autres fast-foods, je trouve parfois qu'il y a des temps d'attente un peu trop longs au KFC.
Les toilettes étaient sales. Peu de places. Nous n'obtenons pas de sel et de beurre avec le maïs. Et pas de lingettes humides pour nos mains. Et les poubelles étaient pleines. Il s'est bien dissous avec le beurre et le sel.
La nourriture n'est pas toujours fraîchement préparée en fonction de l'heure de la journée et de son achalandage. Les clients sont cependant servis rapidement et il a tout ce que l'on attend d'un KFC.
Bon burger zinga et seau désossé. Le cola est un peu édulcoré. Je ne sais pas où parler au drive. Ouvert plus longtemps que les autres kfc du quartier.
Nourriture délicieuse, mais à chaque fois la commande était mal prise
Bon point de départ si vous êtes en route pour Rotterdam. Juste un bon restaurant, comme vous en avez l'habitude chez KFC.
J'ai commandé du poulet mais j'ai eu du poulet. wow ne peut vraiment pas continuer, alors goûtez à la police, veuillez vérifier cet endroit.
Le soir, c'est toujours agréable et calme, et la commande est prête assez rapidement. Le poulet a bon goût, le personnel va bien. Pas un endroit et un service très spéciaux, mais cela satisfait certainement. Rien d'autre à noter.
Commandez toujours un seau d'ailes chaudes, le goût est toujours bon, mais elles sont généralement sous les éléments chauffants pendant un certain temps, elles sont donc un peu tièdes
Je viens 20 minutes avant la fermeture et il n'y a plus de Hot wings. Très décevant surtout s'il s'agit de votre produit principal. Je comprends que vous souhaitiez rentrer chez vous à 13 heures, mais c'est exagéré. Ensuite, je suis également coincé entre les autres clients. Je changerais seulement l'heure de fermeture à une heure et demie, alors vous avez encore une demi-heure pour nettoyer.
- Les ouvriers sont lents (à quelques exceptions près) - La nourriture contient plus d'huile que dans les autres endroits KFC - Quelques fois, il y a eu une erreur dans la commande (demandé "pas de glace" mais j'ai quand même eu de la glace) - Souvent les frites ne sont pas tièdes/chaudes
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–02:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer