Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Chilly-Mazarin qui se trouve à Chilly-Mazarin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Sous effectif, peu de borne en periode de forte afflut, beaucoup d’attente. A voir. Bon courage
Jamais rien en stock surtout quand c’est les bon plans…
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bien mais parfois beaucoup d'attente
Directeur manager employés démission immédiate Adios dias ❤️ Commande jamais complète
Bonjour Idriss Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande à emporter. Une fois de plus, il manque des articles : 4 frites, 1 oignon ring et un burger. Il ne peut s’agir d’un oubli… Après être arrivé à notre domicile, nous y retournons pour récupérer les produits manquants. Aucune excuse de la part du staff et nous mangeons en décalé et froid!
Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Alors par où commencer ou plutôt par qui ? Manager ?DIRECTEUR ? Employés ? Si je pouvais mettre une note ce serait -10 pour ce SLOW FOOD . Manque de personnel peut Manque de volonté également ? Mais je dirai manque de style de management du directeur ? Les choix sont à revoir et très vite . POURQUOI nous iront manger dans un endroit pareils ? J’aurais dû écouter les avis Google Ce KFC EST UNE CATASTROPHE !!! Mais que fait la direction??!!! c’est très grave Franchement si je prend la peine d’écrire c’est que c’est à fuir NONCHALANCE, OUBLIE et j’en passe Un KFC qui fait PEUR JE LE RÉPÈTE Ps: Avec un oublie une commande sur deux aussi Mais au moins c’est décidé JE NE RECOMMANDE PLUS JAMAIS CHEZ VOUS
Bonjour Tan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Oublie d’un produit, mauvais burger et mauvaise boisson… ça fait beaucoup
Bonjour Lilou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Jamais vu un KFC aussi lent
Bonjour Tayma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On se rapproche plus du slow-food que du fast-food …
Bonjour AC, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
J’espère que vous n’êtes pas pressés, ils ne le sont pas non plus
Bonjour Samy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture est bonne... Mais le service très long alors qu’il y a très peu de monde dans la salle.
Bonjour Dupuis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Compliqué d’apprécier cela pas que les employés (avec leurs flemmes de travailler )
"Bonjour Jorges, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Comme d'habitude est ce que ca change NON ? MANAGER qui veut tout prendre a la rigolade alors que ce n'est pas drôle quand je dois me déplacer 3 fois pour un sandwich au poisson sans sauce (qui est bien indiqué ) .frites sans bacon je reçois bien évidement du bacon 🥓 . Et pour finir les sauces et quand je les réclames alors que c'est 50 centimes les 6 que j'ai pris donc 3 euros c'est comme ci on me faisait une fleur NON MAIS JE SAIS PAS OU NI POURQUOI JE SUIS VENUE ? A FUIR HONNETEMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯 -LES PRIX EXPLOSENT POUR CE QUE CELA REPRESENTE A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR
Bonjour amel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Dites à vos employés de vérifier les commandes. On a commandé 15 tenders et 15 piquants on nous a donné que des piquants. C'est inadmissible.
Bonjour Maïlys, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Restaurant propre. Personnel efficace.
J'adore leur cuisine..miam
Bonjour jean-luc, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Menu acheté ce soir ( colonel original) au drive vers 21h poulet gluant avec un goût bizarre dans la bouche, horrible, immangeable. Honteux de servir au gens et des enfants ce genre d’aliments sensés être à la poubelle
Bonjour Nad-, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Service nickel,poulet bon comme on aime. Par contre le point noir pour moi c'est qu'on a pas droit au sauces en prenant un bucket de wings,c'est n'importe quoi faudrait revoir ça les gars
Restaurant avec une ambiance chaleureuse ! Les filles sont très jolies et serviables . Le manager m'as offert une glace car mon fils était ingerable. Et le service très rapide. Je le conseille fortement à mes amis sportif. ❤️
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Restaurant impeccable très bien accueilli et service très rapide.
Bonjour ali, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Un service rapide et un personnel très accueillant et aimable !
Bonjour Amna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service au drive superbe !! Accueil sympathique, à chaque fois que j’y vais je suis toujours bien servie, 0 attente impeccable !
Bonjour Océane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Aïe aïe aïe j’ai eu mal au ventre 🥲🥲🤮🤮🤮🤒🤒🤒 pour la 2 eme fois Il faut revoir les morceaux de poulets qui ont un gout mais un gout bon ....
Bonjour ramsko, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Lieux très propre employer très gentil nous somme venu avec notre chien il nous on proposer eu même de l'eau
Bonjour kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un immense bravo à une employée à la borne, son accueil chaleureux et son effacement remarquable ont rendu mon passage chez kfc des plus agréables. Sa gentillesse et sa capacité à gérer plusieurs tâches avec le sourire sont vraiment appréciées. Continuez votre excellent travail, vous faites de chaque visite une expérience délicieuse et conviviale. Merci à cette jeune fille avec les lunettes et à toute l’équipe du kfc de Chilly Mazarin
Je tiens à souligner l'excellent service que j'ai reçu ce matin de la part d'un jeune employé au drive,sa gentillesse et son professionnalisme m'ont vraiment marqué lors de ma visite. Non seulement il était efficace dans son travail, mais il l'a également fait avec le sourire, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et accueillante dans le restaurant, Je reviendrai avec grand plaisir !
Bonjour Zakim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un restaurant accueillant, bien veillant, avec un service rapide, des personnes à la borne bien cool, et au drive un service très très rapide avec une personne à l’encaissement vraiment aimable
Bonjour Yasser, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Repas froid fromage pas fondu ! Politesse en option il faut demander le bonjour
"Bonjour Rothe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un restaurant (fast food) idéal pour la famille 🍗🍔🍟
Bonjour Gece, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Rapide au moment de ma commande et les wings étaient bons, merci au cuistot et à toute l'équipe
Bonjour Aesiryu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Aïe aïe aïe la nourriture ça passe …Les prix ne font que de grimper . La gentillesse des employés a revoir . Un seule voir deux sortent du lot bref . A revoir ! Vraiment
Bonjour Lucy, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
La nourriture était bonne. Mais niveau propreté c'était mediocre. Toilettes hommes salles avec une forte mauvaise odeur. J en ai parlé au personnel qui n avait pas l air de bien s'en soucier.
"Bonjour Roger, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le service n’est pas si rapide que ca ….
Bonjour Kenan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je commande à chaque fois et jamais ils te mettent les sauces ketchups et mayo
Bonjour Hadiatou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai déjeuner cette après midi 19/07 avec mes enfants . Malgré le nombre d’employés et peu de client présent vers 15h . Ont nous as servis des frites froides sans les sauces payé auparavant ni de serviettes . Nous avons du retourner à plusieurs reprises en caisse pour réclamer ce qu’il manquait. Je ne viendrai plus et ne recommande pas du tout . Ont m’avais recommandé de récupérer les glaces en fin de repas . Ont me réclame un ticket que je n’avais pas récupéré et ont me sert une glace en moins sur le commande . C’est du grand n’importe quoi le service et à revoir . D’autant plus que c’est n’est pas du tout un temps de rush.
Bonjour Siby, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Nous avons commandé ce jour au drive un bucket de chicken wings, des cobettes, des boissons et des onions rings. Nous avons eu un bucket de tenders, des boissons, des onions rings et pas de cobettes. Le pire c’est qu’il n’y avait personne et qu’ils n’ont même pas été capables de donner le minimum correctement. Du coup, je n’ai pas mangé et ça m’a coûté 21 euros.
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Restaurant propre avec un grand air de jeux pour les enfants
Bonjour Saliou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un fast food très mal situé. Il est tout proche de l'aéroport d'Orly. On a droit à des avions volant très près toutes les 5 minutes. De plus, j'ai eu une réaction allergique en mangeant leur poulets frits. Est-ce dû au fait qu'ils ont commencé à utiliser la farine mixée avec des poudres d'insecte, que l'union européenne a autorisé l'utilisation depuis début 2023?
Bonjour Luc Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Fast food très convivial et parfait pour une pause en famille Merci à yanis
Bonjour Amin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour, j’aime beaucoup KCF mais celui la je ne le recommande pas ! En effet la propreté est déplorable ! Il y a des frites et du poulet par terre dans la cuisine et dans le restaurant sous les tables. Et le pire c’est que le personnel du nettoyage ne nettoie même pas le sol !! Bref, sinon c’était assez rapide et bon mais attention à l’hygiène!!!!
"Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Fast food lamentable. Temps d'attente impressionnant et les gens du service envoient bouler les clients quand trop de monde à la borne car il faut passer par la borne... Les employés passent plus de temps à parler entre eux qu'à nettoyer la salle qui est couverte de miettes partout sur les tables. Service déplorable. Doit-on nous-même tout nettoyer ? Encore mieux, un client a nettoyé à la place des employés... Frites mélangées sur le plateau, même quand on demande les glaces en même temps, ils demandent quand même si on veut attendre (comprenez, ça les fait travailler). Les commandes d'après sont faites avant, temps d'attente de 25 min. Franchement, fast food à éviter ! Deux fois la même chose...
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
L'accueil dépend de la personne en face, donc ça reste mitigé. Par contre le toilette n'étaient pas propre. Chez eux les préparations pour la livraison est nulle. J'ai déjà du faire plusieurs réclamations.
Le poulet n'était pas bien cuit ! Le service était d'une lenteur terrible !
Bonjour Jean-serge Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Moi, ma femme et mes enfants avons passé un excellent moment, la qualité du service était notablement appréciable, au niveau de l’hygiène nous n’avons rien à dire. Tout était parfait.
Bonjour Walid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant propre avec unnpersonnel souriant et un service rapide ! Je recommandeb
Bonjour Yasmine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'aime beaucoup ce resto je suis passée au drive vers 18h45 j'ai été très bien reçu par la jeune employée. J'ai trouvé le manager super sympa souriant . Il m'a expliqué les nouveaux menus car j'étais déçu d'apprendre que le tower avait été retiré.
Bonjour Bénédicte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une étoile en moins pour le lavabo bouché, lorsqu'on veut se laver les mains on doit pouvoir le faire . Personnel très agréable.
Au top c'est bon et propre à l'intérieur
Bonjour khadidja, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
A fuir ! Temps d'attente important ! Lorsque l'on prend à emporter ou au drive : il manque souvent des articles et ceux qui sont présents sont froid dû à la mauvaise organisation de ce restaurant. Le personnel ne semble pas formé à la vente : ils sont désagréables et mal organisés. Un conseil, un macdo est présent a 2 min en voiture ou à 6 min de marche.
Bonjour eve, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Vérifiez toujours votre commande peu importe la situation... Soit ils se trompent de sauce, soit de burger ou frite. Bref, perte de temps et d'argent. A part ça, c'est assez propre comme KFC
Bonjour Tiago, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Déçu... On y allait principalement pour l'aire de jeu qui est exceptionnel. Mais nous ne consommons pas de viande et la recette au poisson a été soustraite du menu enfant. Ce sera notre dernier passage. Ciao KFC
Bonjour Mayla Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Nous proposons dans tous nos restaurant un colonel original veggie, venez le découvrir ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pitoyable a fuir, surtout au niveau du Drive . Vérifier toujours votre commande , j’avais demandé les frites kentucky sans bacon et j’avais lourdement insisté et bam les 4 frites avec du bacon en arrivant chez moi, obligé de faire demi tour, aucunes excuses de la part du responsable, aucun geste commercial. Bréf aucun professionnalisme Énormément déçu donc tracer votre chemin# boycott# KFC
Bonjour Capitaine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Personnel professionnel , et les installations sont propres et bien entretenues. Je recommande.
"Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonjour, Un bon restaurant très accueillant,propre et rapide. Ce que j'ai aimé c'est le menu wings qui était très chaud.
"Bonjour Anziza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service client déplorable pas un bonjour les employés ont les les yeux baissés et font comme si les clients n’était pas devant eux. Par contre ça discute sur le côté pendant que les clients attendent
Bonjour say Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai passé un bon moment avec l'ensemble de mon équipe. Convivial et accessible !
Bonjour equipe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent service. Rapide et efficient, et la recette traditionnelle de KFC est toujours un plaisir pour les papilles 😍
Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce Dimanche, je ne critiquerais pas le Lieu mais une commande préparée et livrée par l'intermédiaire connu UberEat. Pourquoi faire de la Livraison si les préparateurs du KFC ne savent pas lire un bon de commande. La Préparatrice n'a même pas à être a ce poste. Résultat mécontentement et agressivité du à mon déplacement forcé sur une Jeune employée ( je lui ai présenté toutes mes excuses). Saïd le manager, devrait faire attention aux personnels car ça fait 2 fois dans cette établissement que la qualité de service est moindre, le laisser aller a force entache la réputation. Évitez les commandes chez KFC Chilly-Mazarin.
Bonjour Hugues, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Bon ... Service très lent alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. La cobette qui a uniquement le gout de l'eau ... 1 boxmaster sur 2 était spicy alors qu'on en avait commandé deux. Et pour couronner le tout ... Ma boisson était a moitié remplie, largement en dessous du trait ... Sans compter que le serveur met ses doigts dans le goblet pour les attraper. La personne qui était devant a du revenir car il manquait des choses dans sa commande ... Ca sent le laxisme dans ce restaurant contrairement à d'autres qui sont très efficace. Je ne retournerai pas dans ce KFC ou bien ça sera par erreur.
Bonjour Minh-Toan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un KFC comme un autre mais un service au top, la cuisine c'était trompé sur mon wraps (épicé au lieu de simple) on m'a direct refait un wraps (2mn chrono) ce qui était top et je les remercie ! Mise à part cela le seul point négatif sur ce KFC serait les tables qui sont toujours très sale à chaque fois que je le viens, mais ce n'est qu'un détail. Je conseil fortement ce KFC a contrario de certains que j'ai pu faire où les salarié était vraiment désagréable et sans bonté d'âme.
Encore un oubli. Dommage pour le box master. Un dommage a 10€ sur une commande à 40€… vous direz au colonel qu’il me doit de l’argent !
Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le burger du menu Mégabox contenait de la salade qui avait une très forte odeur de poubelle et un goût amer vraiment trop prononcé pour une salade, signe qu'elle était pourri et ne devait plus être consommer.
Bonjour Dan, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Bonjour, Je ferai le reproche qu’il vaut mieux vérifier votre commande au drive parce il oublie parfois certaines choses dans la commande, le désagrément c’est que vous êtes obligé de revenir pour réclamer et je trouve anormal que le personnel ne sache pas préparé une commande sans oublié quelques choses , à eux de bien vérifier lors de la préparation qu’ils ne manque rien mais là-dessus il ne vous pose pas de problème pour régulariser la situation , c’est au moins un bon point !
Toujours lent et trop souvent des ruptures. ==>>> Il n’y a que celui-ci à ma connaissance de comme ça c’est domage du coup je vais à mcdo lol Édit : Vu la réponse claquée que vous me faites (une réponse de robot quoi) 1/ Je suis vraiment pas le premier à vous signifier des soucis. 2/ reprenez-vous, le message est pas juste à transmettre à l’équipe, formez-les, encouragez-les, donnez leur les moyens. Ils sont sympas, mais fatigués ça se voit. Maybe peu nombreux? 3/ d’autres s’en sortent très bien, pourquoi pas vous.. Courage
Bonjour tym9717, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les tenders sont minuscules, rien à voir avec avec la dernière fois où je suis allé dans un KFC il y a environ 2 ans. En plus d'avoir terriblement réduit la taille, j'ai commandé un bucket de 20 tenders et n'en ai reçu que 17, je ne retournerai plus chez KFC.
Bonjour Startom, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Les prix ont vachement augmentés début 2023, les frites sont mises en « vrac » dans les sacs, les portions se renversent à chaque fois, bref le service au drive n’est pas à la hauteur de l’enseigne…
Je commande sur le click and collect, je prends la peine de prévenir 3 min avant mon arrivée..mais j'ai quand même du attendre 10min devant le comptoir. Ma commande n avait tout simplement pas été préparée..niveau expérience client on repassera. Je passe sur l'amabilité de la manager présente ce jour là..elle était visiblement venue sans..
Bonjour le kfc a oublié complètement nous parlons de restauration rapide bas il va falloir travailler dessus parce quand vous attendez 20 minute pour être servie en arrivant avant le coup de feu bien sûr (12h) que vous attendez que personne s’occupe de vous et que tout les numéros qui sont arrivé après son servi et reparte, la vous regardez il prépare votre commande et laisse les sandwiches dans le sac avec les frites mais que le reste n’est pas encore prêt et que vous avez pris à emporter ça ce dire que je pars de chez eux sans avoir fais le trajets et que tout sera déjà froid Voilà ma colère et le manque de de professionnalisme des personnes de cet établissement dommage. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive à cet endroit
Bonjour Grégory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout était froid !!! Nous avons demandé d autres frites, le remplacement du sandwich idem !! Fromage mm pas fondu dans le burger !! En plus aucune compréhension sur le fait de nos demandes. Sur la porte il est indiqué qu il faut porter le masque, personne ne l' a.
Bonjour Jsb, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Attente trop longue !! 3pour vous préparer votre commande et ils trouvent le moyen d'oublier un sandwich !! Par l'agacement de l'attente, nous sommes parties sans contrôler...C'était la 1erefois que je rentrais dans un KFC et bien trop déçu !! Je n'y retournerai pas !!
Bonjour Katerine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande sur Uber eat et ne pouvant faire de modification sur un produit, j’ai essayé plus deux 20 fois d’appeler sans succès. Et ce n’est pas la première fois…. , vous joindre, c’est le parcours du combattant. Il faut vraiment faire un effort là-dessus.
Bonjour Clémentine, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bucket pour 4 personnes, des wings de taille ridicule et clou du spectacle une araignée morte collée sur une des cobettes ! Faut revoir vos règles d'hygiène, je ne reviendrais plus
Bonjour Cyril, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Assez bon, remplace les frites quand elle sont servie froide. Serveur pas très souriant. Le lieu est assez propre et le service assez rapide.
Ce 27 novembre nous avons pris un bucket de Tender pour 4 personnes au drive et surprise en arrivant chez nous au lieu d'en avoir 20 il n'y en avait que 15. J'appelle cela du vol tout simplement. Dommage que nous n'habitons pas à coté car nous aurions fait un scandale ! en conclusion vérifier tout avant de partir En complément on nous a demandé de contacter le service client à l'adresse indiquée mais après 1 semaine pas de retour. Sans doute pour faire bonne figure qu'il semble répondre.
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Bonjour à tous, une très mauvaise expérience pour ma part... Pour les hot wings, la viande n'était pas cuite et du coup c'était dégueulasse... Pour les sandwichs que j'ai pris pour les enfants ils étaient froids et de plus la fille a l'accueil s'est trompé en me donnant les mêmes alors que j'en avais commandé deux différents... Je suis allé demandé un échange standard qui m'a été refusé. J'ai demandé un geste commercial qui m'a également été refusé par l'intervention du manager (quelqu'un qui voulait probablement montrer à tout le monde l'autorité due à son statut). Que mon sandwich ne soit pas repris, je peux aisément le concevoir pour une question d'hygiène mais qu'il n'y ait pas d'échange ou de geste commercial beaucoup moins... Du coup, mon fils s'est retrouvé sans sandwich et n'a donc pas pu manger vu qu'il était hors de question que je rachète quoi que ce soit au vu des circonstances. Fast food, je veux bien, mais il y a quand même un minimum de qualité et de respect des clients à avoir... Merci le KFC !!!
Bonjour Ben, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC LAMENTABLE CE N’EST PLUS LE KFC D’AVANT COVID PORTION DE TENDERS RÉDUITE DE MOITIER. AILES DE POULETS DES MORCEAUX LES PLUS BAS DE GAMME Des poulets la peau sur les os . Quand on lit les réponses de la direction « recette inchangée » alors que certain client se plaignent des tenders de la taille d’un nugets moi je dirais de la taille d’une frite . COMMENT ENDORMIR VOS CLIENTS. KFC A FUIR ABSOLUMENT
Bonjour Dr D, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC Chilly Mazarin, on en parle de la taille de vos Tenders? Un menu avec 10 Tenders de la taille de nuggets, pour quasi 20 euros!
Bonjour zoé, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender / Hot Wing est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, [email protected]
Je suis au kfc ça n a pas changer les sandwichs sont froid sans saveur les frites horrible même en ayant faim impossible de les manger ! Il ya un gros soucis d hygiène alimentaire ! A fuir je ne sais pas si c étais le responsable à côté de la serveuse mais il avais une tete de mort vivant pas de sourire ni d expression visage on aurait dit qu il n avais pas dormi lol un film d horreur ! Franchement un peu de discipline et des cours de cuisson alimentaire ça leur ferais du bien ! Abominable
Bonjour Mia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je vais souvent chercher mes hotwings dans ce KFC. Et des fois la rapidité et l'exactitude n'est pas top. Cette semaine, je suis parti 2 fois le midi vendredi et samedi à la borne et j'ai apprécié le service reçu l'accueil et la rapidité était parfait.
Bonjour Gon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Autant la nourriture est bonne... Mais le service ? Bon sang attendre plus de 30 minutes a 22h30 alors qu'il n'y a personne ? De plus, lors de la commande reçu à emporter, des choses manquent...
Très déçu, je viens régulièrement et cette fois ci, je prend un bucket du mardi, tout est fait pour baisser la quantité, déjà, plus que 10 au lieu de 11 tenders, jusqu'à là, pas de soucis, c'est indiqué sur le menu. Par contre, quand dans les 10, on retrouve des tendres qui font la taille des wings, c'est un problème et vraiment pas honnête! Très déçu...
Bonjour tuan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous sommes arrivés au restaurant à 21h50, le temps de passer la commande le restaurant a éteint les bornes sans prévenir alors que nous avons pas fini de passer la commande. Je me suis présenté au comptoir pour des explications et aucuns de vos employés ne m’a prêté égard MANAGER COMPRIS ! Devenons nous rappeler à vos employés que c’est grâce aux clients que vous leur verser un salaire ? Ce n’est pas la première fois, revoyez votre politique du relationnel client.
"Bonjour Loane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Sortie de concert Parisien avec une faim de loup ce 01 juin, nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Service rapide avec le sourire. Et toujours avec amabilité pour trouver une solution alors que c’est nous qui avions commandé le mauvais sandwich. Du professionnalisme jusqu’à la dernière minute de service. Merci
Bonjour Nomi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
2 bornes sur 4 HS ! J'ai attendu 10min au comptoir pour payer Personne ne m'a regardé ou adressé la parole Accueil inexistant ! Une dame est arrivée, pas de bonjour Elle a tendu la main (comprenant que je payait en espèces) sans rien dire Intéressant comme relation client ! Les 2 distributeurs de boissons marchent 1 fois sur 5 !
Bonjour Val, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes venus aujourd’hui le 16 Mai aux alentours de 22h15/20, déjà le service a été très lent mais le pire dans tout ça, c’est que le sac a craqué en entier et tout ce qui était dedans est tombé par terre. On a pu sauver les Burger et frittes mais nos boissons se sont entièrement renversé donc pour le prix, c’est très décevant. Je ne sais pas si le sac était déjà fragilisé avant mais on se retrouve sans boissons.
"Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
J’ai commandé un bucket 50 HOT WINGS j’ai reçu 20 tenders !!!!! Compter est devenu compliqué .... 1 FOIS OK UNE ERREUR MAIS 2 FOIS CA FAIT BEAUCOUP LA NON ????? VOUS NE TROUVEZ PAS OU C'EST NORMAL POUR VOUS …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Bonjour Lucy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Service très long Pas aimable Des erreurs dans la commande (La dame semblait agacée qu il y est des erreurs dans la commande alors que c est elle qui l a préparé (un sandwich manquant,pas de sauce,une glace nature au caramel ou il manquait les snickers) Je ne vous conseille pas la glace au brownie.
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
L'équipe est sympa, mais dommage d'avoir oublié la sauce original !!! C'est pour cela que la note est bien mauvaise. Car quand on vient au drive, généralement on ouvre sa commande en rentrant chez soi... C'est trop récurant les oublis au drive
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Service rapide et employés accueillants. Je conseille fortement ce KFC car en plus du service, les produits sont de qualités !
Bonjour Valia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant propre, personnel ok, tenders nickel 👌 ras
Merci Michaël, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Voilà à quoi ressemble un Tower raclette le 28/11/2021 à 11h42. C'est un manque de respect envers la clientèle, je retourne pour remboursement.
Merci d'avoir gâché un week-end ! #Diarrhée #Tenders Je n’avais pas le temps de venir compléter ce commentaire (1an après mieux vaut tard que jamais) Le propriétaire m’a contacté et proposé de visiter la cuisine ??? Le mal est fait et puis une visite peut être anticipée. Il me propose de m’offrir un menu offert sur place ou de me rembourser, logique que je choisis l’option 2 mais ensuite silence radio???!!!!! Pourquoi me proposez-vous un remboursement si c’est pour ne pas honorer votre proposition ? Il devait penser que j’avais encore envie de me mettre en maladie pour rester à la maison. Tout ça pour du vent. Bref vous pouvez garder l’argent, la santé avant tout! En tout cas, pour moi c’est fini KFC!
Bonjour GNA, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie [email protected]
Compté parmi les 16 sois disant "hots wings". Un petit wings avec ses plumes. Commande passée le 05/04/2021 à 17h.
Ne savent pas lire un ticket, se trompe sur ma commande J’ai pris une petite bouteille de jus d’orange et on me donne un verre pour aller à la fontaine, je leur fais remarquer que j’ai pris un jus d’orange et l’employé de caisse récupère mon verre (que j’avais touché de mes mains en plein COVID) pour le ranger par dessus d’autre verre qui vont servir à d’autre clients. Pas très hygiénique en plein période de COVID. Table sale et pas nettoyée De plus, il manquait un poulet dans mon seau Si j’ai le choix je ne reviens pas, il y’a de meilleur chose rapport qualité/prix pas très loin
Update Octobre 2023: Mérite un zéro pointé. 2 bornes sur 4 ne fonctionnent pas Très longue attente pour recevoir sa commande Et finalement, le poulet est froid...un comble ! Février 2020: Service déplorable Drive extrêmement long Les menus ne sont pas affichés au drive Évitez cette adresse tant qu'elle sera à ce niveau Il serait temps que la direction régionale de KFC fasse un audit de cet établissement
Bonjour Pif, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Rarement vu un restaurant aussi DÉGUEULASSE ! Je suis désolé d'être aussi vulgaire mais c'est une honte!!! Mise a jour: Est il normal, en temps de Covid 19, que la moitié du personnel ne porte pas de masque?
Commençons par les bornes qui ne projettent pas d'image, difficile de faire un choix. Aucune serviette ni assaisonnement sur les plateaux. Lorsque nous nous sommes servis en boisson nous avons eu la mauvaise surprise de voir une mouche qui sortait du distributeur. Je l'ai donc fait savoir à la caisse qui ne s'est même pas excusé et qui m'a donné un autre gobelet sans me parler. Très mauvaise expérience, à mon avis c'est la dernière fois que je vais chez kfc
On a pris des buckets, très bien. On n'avait pas pris de frites depuis longtemps car elles n'étaient pas bonnes. On en a pris en espérant que ça avait changé mais elles sont toujours aussi mauvaises. Pas assez cuites et toute molles. Pour nous c'est terminé.
Borne vieillissante qui depuis un moment certaines on des problèmes de ticket et ou d'écran .. Sinon personnel sympathique qui fait de son mieux pour satisfaire le client ;-) L'application pourrait être amélioré aussi..
Les sièges sont inconfortable repas assez bon accueil froid les gobelets sont codées pour pouvoir ce servir Qu une fois un casse tête pour avoir une boisson. Accès pour ce garer un peu compliqué. Belle façade le reste à revoir.je ne recommande pas ce restaurant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chilly-Mazarin ?
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