Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Claye-Souilly qui se trouve à Claye-Souilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Vraiment top Les employés ne vous laissent pas passer sur une offre Pour nous c était 4 petits burgers offerts De quoi vraiment bien manger !
Merci Gerald, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On a été super bien accueilli et on a profité d'une offre qu'on avait pas vu au début mais la caissière nous a permis d'en profiter. Très bon poulet bien frit.
Bonjour Jaycy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai étais super bien accueilli part toute l’équipe merci en tout cas
Bonjour L'sCroc, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Décor épuré. Nourriture KFC classique. Attente souvent longue.
On a adoré et personnel sympa
Bonjour Cecile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Hier. Commande 9564 du 31 août 2023.. Cafard sur le comptoir.. Lors de l'attente de ma commande quelle fut ma surprise de voir un jolie cafard se balader sur le comptoir. Je demande à une personne du service qui avait l'air aimable au passage : "Est ce que c'est normal qu'il y ait un cafard ici?" Il me dit non et s'empresse de le jeter à la poubelle. Je lui demande d'en parler à son responsable, son responsable arrive immédiatement je lui en fait part car je ne vais pas manger avec ma fille quelque chose où il pourrait y avoir des œufs de cafards ou même des cafards ou pire que ça ... Le responsable me dit que c'est rien c'est juste une petite bête... J'exige mon remboursement ce qui est fait immédiatement je dois l'avouer car je pense qu'il s'est inquiété que les gens autour entendent et comprennent ce qu'il se passe... En tout cas si un cafard se balade sur le comptoir j'imagine l'hygiène derrière le comptoir... Et les suppléments "petite bete" ne m'intéresse pas du tout...
Bonjour Nasha, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Très lent Frites décodées Je réclame le jouet pour le menu enfant a ma fille! On me dis on donne plus de jouets, quand je parle avec le manager, je lui dis que le kouet compris dans le prix du menu enfant, une caissière intervienne et elle me dis non non c gratuit... Ça bcp changé KFC...
Bonjour Kahina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je ne viens pas souvent mais je comprends pourquoi… une longue attente pour finalement récupérer une commande ou il manquait une boisson. J’y retourne ça s’arrange mais en arrivant à la maison….la première boisson n’était même pas ce qu’on avait demandé!!! Ça fait beaucoup …
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Inadmissible. Équipe en sous effectifs. Délai d'attente 30 minutes pour 2 voitures devant moi... la direction devrait revoir leur recrutement afin de soutenir leurs équipes sur le terrain en souffrance dû à ce manque de personnel. La responsable à tout de même pris en compte mes remarques et à su rester très professionnel.
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Peu importe ce que vous commandez c’est extrêmement bon. Le personnel est très souriant et chaleureux, répond à nos questions. J’ai demandé un allergène sur un composant d’un burger et le manager n’a pas hésiter à aller regarder. :)
Bonjour Nzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
RAS tout était normal, une erreur vite réparée, ce qui devrait être la norme partout.
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Peu d’attente en ce mois d’août. Responsable au top : il m’a donné le dessert qui avait oublié à une commande précédente. Petite info: penser avertir le restaurant par tél si cela vous arrive. Cela a rattrapé ma déception de la fois précédente.. merci😌😋
Bonjour Corinne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Manageuse très sympathique, accueil rapide ! RAS
Bonjour Agathe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
KFC tres agréable, service rapide et efficace. Équipe aimable!
Bonjour Morine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Meilleur KFC, équipe au top surtout celle du lundi 7 août soir 🥰
Bonjour Camus, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Service au top et un grand merci à Alvine 🤩
Bonjour Leah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Simple mais diablement efficace meme si c est un poil cher
Bonjour Romulus, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Je suis fière de mon passage rien à dire sa étais super rapide
Bonjour Modeste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Drive, rapide et efficace. Merci à Gaëlle pour sa gentillesse et son sourire c’est très agréable. 👌😃
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, propre, rapide et le service est très agréable
Merci Lucereau, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Accueil très chaleureuse un personnel très agréable, commande rapide et bon avec des tenders chaud. Je recommande
Bonjour Stella, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
KFC ,rapide et chaud Les tenders sont de taille généreuse ! Le supplément cheddar dans les frites est bien servie Je n' est pas eu le temps de gouter la glace ..une prochaine peux être
Bonjour Hecq, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
super accueil, kfc très bon et rapide. les tenders sont bien croustillants
Bonjour Louane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service rapide et efficace. Les tendres sont arrivés chauds et le s cobettes également. Mention spéciale à la Manager présente ce soir là
Bonjour Monkey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super accueil. Super service avec Gaëlle je recommande.
Bonjour marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bon accueil Restaurant propre Personnel souriant
Bonjour Joelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Miam 😋🍟🍔. Ambiance fast food un peu d'attente mais acceptable étant dans l'heure de midi👌🏻. Bon appétit !!!!
Je n’y retournerai jamais ! Malade toute la nuit après avoir mangé KFC hier soir. Mon mari et moi avons clairement fait une intoxication alimentaire après avoir mangé la boxMaster.. Une étoile pour pas mettre 0 !
Bonjour Tracy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Bon dans l’ensemble, servit assez rapidement mais le personnel parle mal, et en plus nous envoie balader. Ne veux pas nous donner de gobelet pour enmener la boisson de mes enfants. En tout cas si vous avez des enfants je deconseil !
"Bonjour Heidi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
super resto ! l’accueil, la nourriture tout est top !
Bonjour jey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil, les serveurs sont agréables et souriant. La nourriture toujours pareil, très bon et très bien préparé. Les commandes au drive sont bien vérifiés pour éviter les oublis ! Salle toujours climatisé ! Top
Bonjour Sharan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
chahyneze est super gentille service impeccable, je la remercie beaucoup pour cette accueil
Bonjour teiss, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Accueillie chaleureux personnel très souriant surtout Gaelle. Plat tjs très chaud et très bon je recommande très satisfaite
Bonjour Laurianne, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
J’ai été au drive et j’ai été très bien accueilli. Commande correcte. Je le recommande vivement
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service avec le sourire et la bonne humeur ! Bravo aux équipes du soir !
Bonjour Félix, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Personnel très aimable, service plus que correct je recommande!
Bonjour A.L, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Déçu, beaucoup d'attente alors qu'il y avait personne. Commande incomplète, et la personne te dit qu'elle te ramène la suite et 20min plus tard personne. Franchement je déconseille.
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Bien mais drive très long (20 min d’attente)
Je suis la actuellement au kfc vraiment dégoûté de leur service, les personnels dorment debout même pas un bonjour et y a pas une personne dans la cuisine portent des gants, la fille qui a fait nos sandwichs prend des salades avec les mains et elle touches tout à proximité. Services si je pouvais mettre -10, bref c'est la dernière fois ici pour moi.
"Bonjour Vijayakumar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Un grand merci à Gaëlle qui s’est montrée vraiment adorable et très patiente. Au top 👌👌👌
Bonjour Marianne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent service au drive, reçue par Gaëlle, très souriante et m’a bien conseillée pour mon choix Merci ! Je reviendrais :)
Bonjour Ophélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon service au drive et produits toujours chauds et délicieux!
Bonjour Inessa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon accueil par Gaëlle. très aimable service au top
Bonjour Sarah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Merci à Gaëlle pour son amabilité et son sourire au drive, service au top !
Bonjour Ines, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Sévices au top .très pro. Merci à Sarah pour son sourire et son amabilité
Acceuil très agréable mais j’ai retrouvé un cheveux dans le bucket de poulet
Bonjour sebastien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Accueil très sympa, je viens de Paris et il frauderai le même personnel partout 😊au to 👌
Bonjour Valerie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Les plumes/poils sur le poulet piquant pas super.. Le burger original bacon bon mais la sauce beige gâchait un peu le burger il y avait un arrière goût La glace chocolat brownie incroyable !!!!
Le personnel est tres serviable, restaurant propre et agréable
Bonjour Muriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment déçu je mange pas KFC pour une fois je mange je confirme c'était pas bon
"Bonjour Hebert, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Merci à Gaëlle pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Toujours souriante et serviable. Au top !
Je trouve que ce KFC manque d'efficacité Il y a jamais personne et pourtant nous attendons très longtemp, le personnel devrait moins ce préoccupé de ne pas vouloir donner des serviettes et des sauce mayo, mais plus de la nourriture ne pas oublier les glaçons dans les boissons servir des frites chaudes et que les wraps soient rouler correctement et non écrasé.
"Bonjour Monsieur-J, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très déçu par la qualité de cuisson car d'habitude le lendemain il sont aussi tendre et croustillant la c'était plus du caoutchouc ! Moi qui adore le KFC j'ai été très déçu !
Bonjour frederic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Servie par Sarah, très compétente et sympathique, il faudrait plus de personel comme elle, bref Impeccable Sarah 😉
Bonjour Nzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon Acceuil par Alvine! L’ambiance est agréable, et l’équipe fait son possible pour satisfaire la clientèle. Miam
Bonjour Romain, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Petit drive ce soir, c’est Gaëlle qui m’a accueilli et pris ma commande. Une personne adorable avec un grand sourire et un très grand professionnalisme. Une fois arrivé à la maison le bucket n’a pas tenu longtemps. Je reviendrai!
Bonjour Sylvain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis juste passé au drive. On dirait un bunker quand même. Mais ça a été. Peut être trouvé la solution pour plus de convivialité lors du passage au drive. Mais service correct.
J'ai découvert ce restaurant aujourd'hui et franchement Très beau restaurant très propre spacieux l'équipe superbe je recommande !
Bonjour Nicole, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une catastrophe ! On est venu un samedi à 15h On a attendu 45mn notre commande et finalement il manquait 2 burger sur 4 et 1 Frite... Le personnel paraissent débordé alors qu'il n'y avait pas énormément de client et surtout que eux étaient beaucoup en cuisine ! C'est pas la première fois qu'on a énormément d'attente dans ce kfc mais c'est sur que c'est la dernière fois qu'on y allait c'est inadmissible !
Bonjour Maela Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On attend 40 mn au drive et quand enfin quelqu un nous prend notre commande on n'est pas aimable...et en plus on attend de nouveau une plombe pour récupérer notre commande 😤😤😤 A fuire une honte
Bonjour Valérie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je mets des avis rarement mais pour le coup j'étais obligé de partager. Nous sommes venus ce jour et ayant un enfant en bas âge. Je me suis retrouvé à changer mon enfant sur une banquette devant toutes les personnes présentes dans la salle car dans votre super restaurant il n'y a pas de table à langer. Bravo.... Votre équipe n'était même pas au courant et à la limite m'a prise de haut quand je leur ai posé la question à quel endroit je pouvais changer mon enfant. Bonne journée
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnels sympathique ,souriant et à l'écoute, très rapide en préparation de commande .restaurant propre. On y retournera.
Nous sommes venus un dimanche , il y avais un client devant nous. Nous avons attendu 20 min pour avoir notre commande sachant que la salle était vide. On nous dit < je vais vous encaissé > sachant que l on a réglé à la borne . La politesse est en option . Bonjour , svp , merci .... Commande froide , Orangina plus que transparent.. Je recommande pas du tout .
Pas de client qd je suis arrivée, mais j'ai attendu 1/2 heure pour avoir ma commande. Et en plus il manquait la galette de pomme de terre dans un des burgers
Bonjour Francine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt,
Le service était plus tôt rapide,les quantités sont correctes et les frites sont arrivées chaudes . Le seul point négatif est un burger arrivé froid . Nous reviendront !!!!!
Bonjour je tiens à remercier le manager du jour très serviable j'ai du me trompé sur sandwichs non halal et ma servi gentillement et rapidement un autre au poisson
Bonjour Soumia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
sur ma mère c’est un kfc de trimard les boissons fuient h24 tu leur commande un double hot dog y sont pas capable de lire double ils t’en mettent qu’un seul, h24 grave du temps pour servir j’ai juré une équipe de mongole
Client depuis plus de 12 dans ce kfc il a connu des haut et des bas mais la le nouveau directeur es expectable il « n a pas le temp pour les client ils ont qu a se demerde et appeler le service client » il y a personne dans le kfc je comprend pas le battage de couille de se nouveau responsable
Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Gaelle au drive est une personne extrêmement professionnelle et SOURIANTE même après 20h. Bravo ! Et merci !
Bonjour Nico, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Temp d attente bien trop long pour de la restauration rapide .
22/04/23, Commande 9070 à emporter vers 15:45/55 : 8 hot wings + 7up Mojito + cobette + Boxmaster + cobette + Tropicana pomme On a reçu de l'eau à la place du 7up mojito On appelle pour indiquer l'erreur "ah oui, de l'eau ? Dans un gobelet ? Ah... Ok" Merci KFC pour l'absence de service. Je vous déconseille ce KFC, je comprends la note globale.
Bonjour Lilly Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons été accueilli et servi par une employée formidable qui a su nous conseiller et nous faire découvrir de nouveaux mets que nous avons adoré ! Un grand merci à Gaëlle pour son professionnalisme, nous reviendons !
Bonjour GREG, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne accueil nickel le service drive est rapide et efficace et surtout très agréable 👍
Bonjour TheChris77340, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons pris une commande le 16 avril 2023, pour un bucket 16/16 mix vers 21h30 . Nous avions du mal à communiquer avec la personne qui prenait notre commande. Nous avançons au guichet pour enfin payer et nous nous rendons compte une fois payer qu’il y a une erreur sur notre commande ( un menu en plus). De plus, la personne au guichet, qui s’avère être un manageur nous donne un ticket de caisse écrit à la main. Ce qui nous étonne. Nous demandons un remboursement. Le manageur en question nous dit que l’erreur de commande vient de nous et commence à très mal parlé. Il finit par nous rembourser mais ne decolere pas et à des propos déplacer. Je trouve ça inadmissible de remettre en question à ce point le client. Nous voulions juste un remboursement et notre commande. Pour finir nous recevons notre sac, mais il y avait d’autres erreurs. Ce qui fait beaucoup. Je pense que ce manageur devrait revoir sa copie en ce qui concerne la communication au client.
Bonjour Jade, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Personnel très agréable, bonne état des lieux et service rapide !
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas de salade, pas d’épi de maïs et rien de proposé à la place juste des frites… le responsable devrait proposer une alternative quitte à offrir des nuggets ou autre ??? Décevant
Bonjour Gael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Propre et bien organisé. Il y avait du monde mais ça à été rapide et samedi nous avions de la place
Bonjour Seb, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Attention ne pas vous fier aux horaires d’ouvertures. Ils ferment quand ils veulent. Ce n’est pas professionnel. S’ils ne veulent pas travailler jusqu’à 00h00 , il faut modifier les horaires.
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Cela fait 4 commandes que je passe, j’ai beau scanner ma carte fidelité, mes points ne sont jamais credités. Obligé d’ecrire à chaque fois au service conso pour qu’ils fassent manuellement c’est fatiguant… Encore une commande ce jour, rien ne fonctionne… Leur sav ne repond pas au tel, bref dommage Suite à votre reponse ci-dessous: Visiblement vous n’avez pas lu ou compris mon commentaire… J’ai deja envoyé 4 mails à l’adresse que vous indiquez. Personne ne sait resoudre le probleme visiblement… je ne vais pas à chaque commande prendre 10mn pour envoyer un mail afin de gratter quelques points de fidelité. C’est à VOUS de trouver la solution, trop facile de m’envoyer vers un mail qui vous le savez ne corrigera pas le probleme…
Bonjour Ced, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous recontacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Tres bon accueil de l'hotesse lors de la prise de commande et très agreable, nous avons été servis rapidement et avec le sourire et rien ne manquait!!il y avait même pour la première fois une croix sur nos couvercles de boissons pour différencier le Pepsi du pepsi max
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Ayant commandé sur Uber Eat, j'ai reçu une commandé complètement différente de celle que j'avais commandé. J'aurais dû avoir 2 menus enfants avec Burger boisson dessert + 1 menu adulte avec Burger et boisson + 3 desserts supplémentaires. Le tout pour 50 € quand même. Tout ça pour recevoir un bucket de poulet épicé que les enfants ne peuvent pas manger et un menu enfants différent de celui que l'on avait commandé, 4 frites, 1 pepsi et aucun dessert supplémentaire. Imaginez la déception de mes enfants. Le livreur contacté il ne peut rien faire. Je tente de joindre le restaurant par téléphone et aucune réponse ! Je trouve ça inadmissible de ne pas vérifier les commandes avant remise au livreur uber et inadmissible que l'on n'arrive à joindre personne au téléphone ! Qu'il y ait une erreur sur une boisson ou un dessert passe encore, mais là une commandé entière c'est impensable !! Je suis très déçue !
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnelle très gentil rapide et à l’écoute de sa clientèle Restaurant rénové il y a peu Nourriture sans problème sympa pour des repas entre amis ou pour des anniversaires Lainé Noémie
Bonjour noemie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Cela faisait longtemps que je n'avais pas bien mangé au KFC, seul bémol selon un de mes invités et je suis d accord... les sandwichs sont noyés dans la sauce..
Toujours à la hauteur de sa réputation, je n'y étais pas allé depuis un moment, je sais maintenant pourquoi. Le service y est déplorable, les employés ont l'air blasés et peu entrain à leurs tâches. L'attente y est très longue, surtout au drive. Dommage, j'y suis allé pour un ami, je regrette sincèrement...
Bonjour Farid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C'est un endroit où vous pouvez vous restaurer mais surtout passer un très bon moment car il y a une bonne ambiance et il est très bien placé. 👍🏾👍🏾
Bonjour PAUL-JOSEPH, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Merci à la dame qui était au drive aujourd'hui, pour sa bonne humeur son sourire et sa gentillesse. Elle donne envie de revenir par rapport à d'autres drives.
Bonjour Fagan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Temps d'attente très long au drive un mardi soir pour retirer 5 menus Megabox, au final après presque 15 mins d'attente, il manquait 2 Onion rings le tout avec une amabilité digne d'une porte cochère, quand en + vous avez oublié de passer la carte fidélité, c'est fini ... Bref venez y uniquement pour les produits KFC plus ou moins bons selon mon entourage !
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande un vendredi soir au drive, nous avons eu un superbe accueil de la part de Gaëlle. Polie dynamique et souriante. Un peu d’attente a la 2eme borne mais cela reste acceptable.
Je met 1 car je ne peux pas mettre 0, malgré une serveuse plutôt agréable, temps de commande long, repas froid et à peu près tous les clients non satisfaits alors qu’on était pas plus d’une 10aine dans le resto. ( et 0 voitures au drive) Et malgré l’attente aucune presse de la part de l’équipe qui prend encore tout son temps… on a été servi en 40 minutes car ils avaient oublier de refaire nos sandwich ce qui est vraiment dingue vu le nombre de clients.
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Aucun accueil , présentation lamentable et hygiène général médiocre
Bonjour Herve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Inadmissible ! Le restaurant est sensé être ouvert au public à 11h00, j’arrive à 11h10 et la chaîne permettant d’accéder au drive n’est pas retirée, je décide donc de prendre ma commande à l’intérieur quand on m’informe que je dois attendre 5 à 10min avant de commander afin de me dire si tout les produits sont disponibles… mon temps de pause déjeuner étant limité pour des raisons professionnelles, je trouve dommage que la mise en place ainsi que le Check ne soit pas réalisé avant l’heure d’ouverture … au final j’ai passé mon chemin.
Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Service au drive un peu long, mais l'expérience dégustation fut un vrai plaisir. Des frites vraiment excellente tout juste sorti du four d'un croustillant incomparable... Et les hôtesses de caisse super polis franchement première fois que j'y passe.....ne changer rien. Bravo à vous😊
Bonjour Skywest, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est une vraie catastrophe, c'est la première fois que je vois ça, on a attendu très très longtemps, la moitié de notre commande était froide !!! Ne pensez pas qu'il y avait du monde, au contraire on était les 2e à 21h un dimanche....Ils ne sont pas organisés du tout ou en sous effectif, ils doivent revoir très rapidement leur gestion car vue la concurrence ils vont vraiment avoir du mal à tenir. Je ne recommande pas !
Bonjour KATARZYNA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
KFC très propre et bien situé, nourriture de bonne qualité Je recommande
Bonjour Filomena, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Aujourd'hui mon conjoint a été au drive et en rentrant à la maison il sait aperçu qu'il n'avait pas son burger. C'est inadmissible ils pourraient faire attention surtout qu'il y avait que 2 burger, ce n'est pas très compliqué de bien tout mettre dans le sac. En plus vue le prix merci
Bonjour Julia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lamentable décadence de cet établissement. Deux personnes ce sont fait très mal hier à 11h45 en sortant de l'établissement un énorme trou juste devant l'entrée principale. De plus frites arrivée sur le plateau 15 minutes avant le reste de la commande, résultat frites au fromage avec lardons froid. Les Burger froid et le fromage pas fondu ?que se passe t'il. Réponse des employés on y peut rien. Cela n'est pas une réponse à donner à des clients. Zéro, à fuir. Les parties extérieures de ce fast-food reflète bien ce qui se passe à l'intérieur de cet établissement. Pour deux clients 20 minutes d'attente lamentable .
Bonjour alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tres beau restaurant. Le lobby est propre cependant on ne peut pas en dire autant de la cuisine. Personnel aimable. commande complète. Et tres bien servi. Néanmoins je suis un peu déçu des frites au fromage bacon qui sont restés un petit peu trop longtemps dans le been, et fromage n'etait plus fondant. Pas de controle du passe sanitaire. Employé qui rentre sans masque. Tres peu d'attente pour notre commande (5min).
Vous étiez bourré au nor aujourd’hui le 7 septembre à 15 h 20 ou c est comment l histoire ? Poulet pas cuit ds le twist ni ds l original écœurant moi qui mange de viande cuite poubelle !!! j ouvre le twist et la tomate le mec s est pas foulé m’ a mis le morceau dure de la tomate non j avais trop faim en plein tournée de taf !! comment on peut tue un moment supposé de douceur et que j attend depuis 11 h30 … kfc claye adieu
Bonjour HAFI, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le restaurant, est mal entretenu au niveau des équipements automatiques, l'électronique est défaillante, les bornes sont pour la plupart h.s. et la seule qui fonctionne est grandement ralentie, les fontaines sont hors services. La propreté semble assez correct. Ne comptez pas aller vite en heure de pointe. Personnel efficace, et servi assez rapidement (mais j'ai été répéré par le personnel) et les tarifs sont abordables.
Bonjour Mickey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je viens de lire d’autres avis , je pense que le gérant de l’établissement doit changer de lunettes car la plupart des avis sont mauvais . Personnel absent et qui ne répond pas aux questions ,propreté douteuse des cuisines , enfin on a l’impression de rentrer chez des gens ou on a pas été invité,donc mal reçu....... c’est pire que la dernière fois la mauvaise foi est de rigueur 15 minutes pour se faire servir sans personne devant nous ,et c’est vraiment très sale , une des serveuses a fini son service et c’est installée sur 2 chaises pour dormir. dernière visite dans ce KFC....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:59 |
Samedi | 11:00–23:59 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Claye-Souilly ?
Vous pourriez aussi aimer