Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Clermont Nord qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Service de qualité, en 1 minutes servie rien a dire, des equipier et manager cher sympathique
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Après de nombreux problèmes chez eux, je mets enfin un avis car hier je commande à la borne à 12h pile, d'une tout n'était pas à la carte et je demande à payer au comptoir, et à 12h35 toujours personne pour m'encaisser et ma commande même pas en préparation donc hop demi tour. Fuyez vite
Bonjour remi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déception ! Pas de menu enfants sur les bornes et non indiqué... il faut essayer d'aborder un équipier pour commander. Beaucoup de monde, l'équipe est dépassée Les glaces des enfants servis avec le reste, résultat fondu ... pas de surprise pour les enfants et non indiqué lors de la commande.
Bonjour Sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Dans ce kfc ils ne savent apparement pas lire le commentaire sur les commandes Uber Eats. Pour la deuxième fois commande à jeter du coup
Bonjour amandine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Un peu lent mais pas grave par contre le cuisto doit kiffer la moutardes car je ne senter que sa ds mon Burger je ne recommande de pas les frites qui sont réchauffer , j'ai vus la jeune prendre en prendre déjà emballer le remettre avec des chaude pour le resservir peut être un manque de personnel car il avait l'air perdu et déborder mais on kiff tj kfc positif encore du vrai bacon et toilette propre
Bonjour Perrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas de menu végétarien, service lent comparé à d’autres kfc malgré le peu de client à cette horaire.
La nourriture trop bon comme dab mais on m'a donné du spa rouge à la place du 7up bon rien de grave mais j'avais demandé une 7up mais 10/15 minutes pour faire une boisson c un peu trop je trouve
Très bon restaurant , très bien servi Équipe au top très accueillante Je recommande
Merci DarkSlayer88, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
40 minutes pour avoir sa commande. Pas de service à table. Clim ultra forte ils ont prit les 19° trop au sérieux et pour avoir une sauce avec les frite il faut négocier...
"Bonjour Lucien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je me suis arrêté avec mes 2 enfants pour manger à votre KFC, sur la borne je ne trouvais pas les menus enfants. Un employé m'a dit qu'ils l'avaient désactivé !!! coincé ici pour manger j'ai tout commandé individuellement pour faire leur menu. résultat un simple menu moyen + équivalent 2 menus enfant = 32€ ... A ce prix j'ai mieux ailleurs . Ne vous inquiétez pas, je ne reviendrais plus ..
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Petite mention pour la manager qui est très sympathique
Bonjour Billel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je viens régulièrement pour manger une glace et elle qont vraiment top le personnel est accueillant !
Bonjour Lou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
N'étant pas très KFC a la base j'ai été très agréablement surpris par ce restaurant par rapport à celui où je vie, bien accueilli restaurant propre je recommande 😊😊
Merci AbdelKarim, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue . Je voulais prendre un box master tout à changé on dirait une galette du kebab d'à côté. On était trois avec un enfant on en a eu pour 38€ et qql on est sortie on avait faim encore. Frites pas fraîche du tout ça a bien changé KFC. En plus de ça aucun jouet pour les enfants sans excuse rien . Aire de jeux fermé aussi. Ne perdez pas votre temps en ville il y a des chiken fries bien meilleurs moins cher, plus sympa et surtout plus copieux !
Bonjour Marion, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
De passage (sur la route des vacances) personnel sympa et serviable, point négatif l'air de jeux fermé.
Les bornes pour commander étaient crados, les tables étaient dégueulasses.... Ils étaient pourtant 3 derrière à encaisser et discuter et il n'y avait pas foule........ Décevant !!
"Bonjour Sev, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Endroit très peu rassurant le soir. Aucune tables de nettoyer, poubelles débordantes, bref une fois pas deux.
"Bonjour Daniel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'habite à côté le plus souvent je prends un sceau de tenders et là rien a redire cela me convient. Pour une fois que je passe au comptoir avec mes enfants : pas de sourire et a peine bonjour du coin de la bouche. Je vérifie ma commande mais pas de serviettes ni de sauces. Je crois que je vais continué à passer au drive...
"Bonjour Pierson, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
20h45, drive fermé avec la chaine. Juste inadmissible. Pour la peine, on part chez McDo, salut !
Bonjour H, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous sommes venu aujourd’hui je demande pourquoi pas le wrap salsa c’est le dernier jour donc une rupture ce n’est pas grave cela passe encore .Pas de chaise pour bébé obliger de fournir sa carte d’identité encore une chose que je peux comprendre mais comme beaucoup je me rend dans les fast food pour faire plaisir aux enfants et les jeux sont fermer je demande donc pourquoi et on me répond ils sont fermer c’est comme sa sans explication (probablement la flemme de nettoyer après le service ) Cette équipière n’a aucun sens du commerce ,je suis de la restauration et je suis vraiment déçu de cette dame !!! À éviter surtout quand elle travail 😂
"Bonjour samantha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon accueil, service rapide et chaud. 😁
Bonjour Sabrina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le pire kfc que j'ai fait commandé passer à 14h30 servi à 14h46 alors qu'il n'y avait pas grand monde A notre arriver à coter des poubelle une grosse flaque de boisson à notre départ soit 3/4 d'heure après toujours la Les toilettes n'est parlon même pas très sale je ne suis pas près di revenir
Bonjour biker Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nul comme tous les fast-food attente une eternité pour 2 café
Bonjour mick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Prendre des kentucky bacon avec une goutte de cheddar inadmissible de payer 1€ de supplément pour ça
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rien à redire, amabilité du personnel, propreté des lieux, nous avons apprécié notre repas
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai voulu tester le veggie vu que ce restaurant ne propose pas du halal. Franchement je suis très déçu. J’ai payé 10 eurooooooooo pour 2 galette et 2 tranches de tomates qui se bâtent en duel. Merci Kfc, un client de perdu. Je préfère Quick.
"Bonjour Jasmin, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Arrivés au drive pour un menu enfant à 22h40... Servis à 23h15 !!!! Inadmissible !!! Une attente interminable ! Service désagréable et aucune contrepartie pour la gêne occasionnée.
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service un peu lent j ai pris buckets de 50 hot wings mais les 10 dernières n était pas bien fraîches celles du dessous, j zi recommandé des frites j ai du attendre plus de 10 min pour les avoir .
Bonjour audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je n'évaluerais que sur la commande à emporter. Déçu d'avoir pu encore constater à l'ouverture qu'il manquait quelque chose dans ma commande. Ce n'était pas grand chose mais c'est pour le principe. On ne prend jamais le temps de vérifier sa commande sur place. Je sais ce qu'il me restera à faire... si je reviens.
Bonjour Sébastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très lent. La moitié des sandwichs n'était pas dispo. 15 min pour avoir une glace
Bonjour Sonia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
12h...3 clients...17min d attente car les Tenders sont pas prêt. Mdr faut revoir l organisation
Sandwich correct, service rapide,je mets 2 etoile car j'ai pris un menu enfant pour mon neveu, arrivé à la maison, il manquait le jouet.
Bonjour Hich, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Service drive parfois extrêmement long (45 minutes) Si cela peut en guider certains
Bonjour Thierno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] lorsque cela se produit. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le parc pour enfants et fermé définitivement. Il n'y a pas de papier toilette dans les WC pour homme.
Maxime le meilleur directeur trop sympa rien a dire mange la vie avant les tenders 😂😂❤️
La gestion de la clientèle a été laborieuse, le personnel était semble-t-il dépassé. Les tables étaient sales, le toilettes n'étaient pas entretenus...plus de savon pour le lavage de mains, le précédent flacon était posé sur le lavabo...la tenue de l'établissement est approximatif.
"Bonjour Lionel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Repas pris en équipe sur le restaurant, super accueil, très bon repas.
Bonjour Pizzéria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
moi et moi copine sommes venus pas plus tard que la semaine dernière et nous avons été accueilli par la générosité d’âme de Derrio Kevinsky ; par sa chaleur, par sa ferveur. bonne continuation à toi Derrio ! :)
Bonjour LK, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
kevinsky derrio le meilleur employé de ce restaurant… j’espère que vous aurez tous la chance d’être servi par cet homme! acceuil extrêmement chaleureux
Bonjour Lalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Expérience incroyable magnifique grâce à l’employé Erin . Nourriture délicieuse bien préparée et pas trop d’attente en plus . La musique pourrait être mis à jour aussi
Bonjour Baye, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les serveurs sont vraiment sympa(merci à Erin), service rapide, bon hygiène.
Bien déçu ...table sale ...frites éparpiller sur plateau ...attende longue...le personnel n'a pas de gant ..ramasse les papier par terre et retouche la nourriture juste après
Bonjour PowerX_, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
lieu insalubre, odeur de plastique brûlée, j’ai manger les poulets épicés j’ai vomis en sortant pour aucunes raisons. fuyez vite
Bonjour max, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Première fois que j'y vais et c'était très bon, je remercie aussi la serveuse erin qui a été très gentille avec moi ^-^.
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tres belle experience vécu auprès de l’employé Kevinsky qui a été chaleureux gentil et attentionné, depuis la prise de commande jusqu’au moment de récupérer ma commande. Un sucre
Bonjour CATHY, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le service parfait , la communication aussi le serveur était très souriant, très gentil, et très agréable je pense qu’il s’appeler kevinsky le service était impeccable.
Bonjour Myriam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Expérience incroyable au KFC grâce à l'employé Erin ! Service amical, professionnel et nourriture délicieuse. Seule remarque, la sélection musicale pourrait être mise à jour. Recommande vivement !
Bonjour AGOSSOU, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un super moment passer à ce KFC, le service était rapide et efficace. Le repas était chaud et il ne manquait rien. Merci à Érin, pour sa gentillesse et son sens du service.
Bonjour Orlane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service compétent. Lenteur des commandes par cause de panne, geste commercial fait aux clients pour l'attente.
Espace de jeux définitivement fermé ?? Quelle est la raison ?? Les enfants aimaient venir manger ici, nous ne viendrons plus tant pis
Bonjour Cécile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Du n'importe quoi, vous mettez des pannes aux formage à la place du poisson ils sont deguelasse les panés étaient vide trop cuit sec mais vraiment dégoûtant. L'espace de jeux fermer pourquoi? Pour éviter de nettoyer et ce faciliter le travail, franchement c'est cher pour ce que c'est. Vous êtes le seul fast food à supprimer le poisson mais n'importe quoi.
Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Personnel très accueillant, KFC au top. Merci au manager pour sa serviabilité.
Bonjour Yann, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Repas excellent, équipe rapide et j'ai aidé servie par une personne très aimable et sympathique du nom de Dorian
Bonjour MyStiCaaLz, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
un pure régal , j'ai étais servie par Dorian, c'est quelqu'un de très agréable très souriant et très serviable
Bonjour SUM, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai commandé, j'ai reçu mon repas rapidement et c'était très bon. Dorian est très souriant et serviable. Je reviendrais !
Bonjour deharbe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Alors là, on me venté les mérites de KFC, mais alors je descend de 10 étages ! Première fois au KFC pour moi, je goûte donc l'original whaou pas bon du tout du poivre, du poivre et rien que du poivre. J'ai failli vomir ! Bien sûre je ne l'ai pas fini hein... Je me suis jeter sur le buker de 10 tenders là je sais pas si c'est normal mais de l'eau dedans, les tenders étaient mais alors sans goûts. Très franchement ça dis que c'est mariné j'aimerai bien y voir tient ! La boisson bourré de glaçons... Non, là c'est définitif c'etais la première fois, mais ça sera vraiment la dernière ! Sinon le personnel à le mérite d'être hyper accueillant. Mais ça ne fais pas tout.
Bonjour Cécile, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Quand on commande un menu bucket pour 4,ca serait bien d'avoir le bon nombre de tenders...
Bonjour Thomas Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Bon et propre de plus j’ai été très bien accueilli par une jeune femme, ines, qui m’a très bien expliqué comment fonctionnait les bornes!
Bonjour Erlyd, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour , j’ai passé une commande chez vous , au top surtout une jeune femme prénommée Inès , très belle en passant et surtout très accueillante et drôle.
Bonjour music, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci à Ines de s’être occupée de nous pendant notre passage, elle était très souriante ! Je recommande
Bonjour Tarek, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil, les produits sont servies chaud, les équipiers sont accueillants et plus particulièrement Inès qui s’est occupé de l’encaissée et de me donner la commande
Bonjour baptiste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un moment passé entre amis très agréable, avec un service très rapide ainsi qu’un personnel très agréable notamment Inès qui a su nous servir.
Bonjour Nahel_lfk, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je me suis récemment rendu dans ce kfc, roen à redire, service rapide et agréable. Je recommande. Je me permets de souligner que nous avons été servis par Ines qui a fait preuve d’un professionnalisme et d’un service irréprochable !!
Bonjour enzo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai passé un bon moment dans ce kfc notamment grâce au personnel qui est très agréable et polie , j’ai eu pour ma part à faire à la jeune ines qui était irréprochable un grand merci à elle. Je reviendrai avec plaisir !
Bonjour Zoe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne place de parking , bon choix aux niveau des menus, traitement de la commande très rapide , membre de l’équipe aux top surtout Inès pour son sourire et sa bienveillance
Bonjour Léna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil , servie par Inès très souriante et dynamique félicitations pour la tenu du restaurant , expérience à renouveler
Bonjour Lina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
commande traitée rapidement et très bon accueil dans le restaurant. merci également au professionnalisme d’Ines.
Bonjour selena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les commandes ont été rapide, et très bien fait manuellement. Je remercie Inès pour son accueil chaleureuse malgré le nombre de clientèle présente sur le lieu
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre commande traitée rapidement Inès super travail surtout pour son dynamisme
Bonjour Kamiyou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le gérant ainsi qu' Ines sont vraiment au top ! Je recommande sans hésiter ! Merci à eux 🙏🏻👌🏻
Bonjour Evangelisti, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On a passée la commande pour deux personnes mais on nous a servi on dirait pour une personne.c est pas normal !
Bonjour Esther, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans ce KFC et j'ai retrouvé le plaisir de l'époque de son installation, je me souviens d'une période où les frites et le tenders baignaient réellement dans l'huile et c'était une horreur à manger, ce qui a fait que je n'y suis pas retournée durant plusieurs années Heureusement qu'ils ont rectifié le tire Cependant, il est dommage qu'il n'y ait pas de réelles grandes tables pour être proche lorsque toute la famille est présente et que les jeux sont fermés (comme à chaque fois que je suis venu j'ai l'impression)
Malheureusement mauvaise expérience. Nous avons attendu longtemps pour être servis. C'est très sale. Nous avons pris un menu enfant pour mon fils de 4 ans et un morceau de poulet était épicé. Le personnel s'est montré courtois mais le restaurant est vraiment pas au top.
Bonjour morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accès au restaurant refusé vers 22h alors que la salle est sensée fermer à 23h... Le vigile sait à peine s'exprimer. Quand on accueil du publique la moindre des choses serait d'embaucher un vigile sachant aligner 3 mots intelligibles... Les gars n'ont clairement pas envie de bosser, dommage...
Bonjour Henri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivé à 22h10 en sortant du boulot et on me rejette car je site « il n’y a pas assez de monde et nous voulons fermer plus tôt » !!!!! La salle est sensé fermer à 23h ! Du coup je n’ai pas pu manger avec mes collègues…. Il y avait encore plein de personnes qui passer commande et en train de consommer.
Bonjour Garris, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Il serait bien de respecter les horaires affichés sur la porte d’entrée. Refuser des clients à 22h alors qu’il y a des gens qui commande à l’intérieur. Burger King peut vous remercier !
Bonjour Thibault, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J'ai testé le drive bonne cuisine mais longue attente au drive alors qu'il n'y avait personne
Je laisse deux étoile pas pour le menu mais vraiment pour le service, habitant loin de KFC je passe environ 1 fois par mois mais à chaque fois j'ai eu un problème avec la commande, soit l'attente et affreusement longue venant même à dépasser les 20mn, soit des problème machine qui vous fait payer mais n'envoies pas la commande heureusement qu'il y a le ticket de caisse ou alors des erreur sur la composition du menu, il mes même arrivé que ma commande à emporter soit donner à quelqu'un qui mange sur place et malgré les mois qui passe aucune amélioration j'ai tester de changer de KFC mais les même soucis sont présent
Bonjour Bertrand Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lieu très sale j ai été servi sur un plateau mal ou non nettoyé, les toilettes étaient degoutant+++ très mal fréquenté du vomi dans le toboggan pour l espace jeux.A fuir si vous êtes en famille.
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Habituellement rien à signaler, mais là filet de poulet dans le burger largement trop cuit, genre carbonisé marron++, je vais au comptoir en demander un autre, l'employé va voir son manager et revient en me disant "qu' ils sont tous comme ça". Ok...
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
À notre arrivée peu de clients mais nous avons pas mal attendu malgré cela. Peut-être est-ce dû à la nonchalance de certains employés ?
De passage sur mon trajet le restaurant été propre et bien tenu, j'ai était servie rapidement. Peut être un coup de chance mais mon expérience est très positif.
Bonjour christopher, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Nous sommes venus en famille ce week end et étions réticentes étant la 1ere fois que nous venions. Finalement nous avons passés un bon moment. En remerciant Mélissa qui s’est occupé de notre commande rapidement lorsqu’on a notifié que celle ci ne nous était pas destinée, avec bonne humeur, et humour. On reviendra avec plaisir!
Bonjour Di, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Un espace propre et moderne qui fait du bien, une nourriture toujours généreuse et un service impeccable, merci KFC de toujours à l'appel du goût et de la qualité. KFC Nord est un bon restaurant, bien placé qui permet de manger rapidement sur une étape et dans un bel espace. L'accueil est super, j'ai été servi par Mélissa, je ne sais pas si elle est manager, mais en tout cas elle a su gérer mes demandes et ça avec le sourire, et pour les autres employés rien à dire. Je recommande vivement.
Bonjour Kimlong, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je suis venu un soir avec une amie et nous avons été ravie de la rapidité du service ! En plus d’avoir eu notre commande rapidement, les employés ont été super souriant. Je recommande ce restaurant !
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Malade toute la nuit...!!! Après lecture des avis je ne suis pas la seule. L'hygiène dans un lieu de restauration est la priorité. Non seulement elle n'est pas au rendez-vous dans la salle ni dans les préparations culinaires. Dès demain je contacte les services vétérinaire, pour le bien de tous les futurs consommateurs.
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Notre table parle à notre place ! Au cœur de Croix de Neyrat, C2N pour les intimes ! Nous avons dégusté un délicieux KFC. La qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Nous avons eu la chance de dîner au dernier étage avec vue sur la skyline accompagnée d’un magnifique coucher de soleil. Merci kfc pour ce moment !! Nous reviendrons 😉
Bonjour Louis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le vendeur a la prise de commandes et au paiement ce soir est exceptionnel merci beaucoup pour sa joie de vivre et rien que pour ça si l'occasion se représente c'est ici que je reviendrais
Bonjour La, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Sur 2 menus burgers XL il manquait : - 1 boisson - 1 burger (???) - la moitié des tenders - les serviettes Les personnes à la préparation de commande font tout pour éviter le comptoir, HEUREUSEMENT qu'un jeune homme a pris le temps de préparer les produits manquants. Si vous souhaitez attraper tout genre de maladies je vous conseille les toilettes qui, même avant 12h sont dans un état lamentable. Ça ne donne pas envie de revenir.
Bonjour Frorton, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Arrive lheur de manger 12h25 comande effectué et tout de suite derrière étais déjà servi à peine 10min au top merci ! Toilettes propre et salle propre domage la parti toboggans étais pmfermer pour les enfants. Merci l'équipe 🤗🤗
Merci Eldin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Évitez la livraison à domicile. Ils ont encore oublié un produit commandé. Ça arrive une fois sur 2. Et quand on téléphone, personne ne répond. Je me demande si ce n'est pas une stratégie de l'entreprise. Tu as payé. Ils l'ont gardé. Ils sont gagnants.
Bonjour Sonia, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Honnêtement une honte Sale une attente interminable cela ce passe de commentaire vraiment quand Google autorisera de mettre 0 je modifierai mon avis Pensez à mettre un j'aime à bientôt
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie [email protected]
Très bon KFC, rien à redire au niveau de la nourriture et au niveau de la disposition du restaurant, beaucoup mieux qu'à la Pardieu : 2 étages dont le 2e avec baies vitrées, et ensemble du restaurant très spacieux.
Bonjour Ilias, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Boissons sans goût (poudre), poulet et sandwich mangeable, aucun nettoyage des tables, sauces et serviettes oubliées. Repas midi sur place extérieur, malheureusement je déconseille
Bonjour aleks, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
plusieurs fois plats manquants des boissons différentes de celles qu'on a commandé des plats différents de ceux commander plusieurs fois signaler,le gèrent à fait un geste commercial. mais ça continue. encore l'or de la dernière commande j'ai eu un plat différent de ce que j'ai commandé en plus le Icetea s'est renversé dans le sac. c'est dommage.
Bonjour Fée, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Après plusieurs repas chez eux, toujours le même verdict, personnel lent et pour certains arrogant, l'hygiène et la propreté reste à désirer. L'ensemble du restaurant est dégradé.
Il y a quelques oublies de commande, quelques erreurs mais c'est comme un peu partout donc bon. Sinon le KFC est assez spacieux et plutôt propre. Le personnel est accueillant.
Vous aimez le poulet? Ba allez à KFC !!! Les menus BUCKET sont très bien(il reste que les os !! Voir photo) les boissons ne sont plus à volonté dommage ! ! Les frites bonnes et pas trop salées. Restaurant un peu sale mais le personnel est sympa.
Beaucoup de monde. Très bien et c'est bon aussi rien à redire sur ceci mais, oui car il y a un mais. Le restaurant bombé pourquoi? Normal juste deux bornes et 3 caisse donc l'attente ce fait vraiment désiré. Et pour les boissons encore pire 10 minutes d'attente car vu le monde et juste deux points pour prendre les boissons. Donc vu le monde il faudrait remettre des bornes, des caisses et des points de boissons. Est ce normal d'avoir de la climatisation froide en hiver ?? Obligé de manger avec son manteau à l intérieur. Un client à côté de moi me disant qu'ils le font exprès pour faire partir les clients le plus rapidement possible. Inadmissible. Et le nettoyage laisse à désiré. Une personne passe le balai devant cette table que j'ai pris en photo et personne vient la nettoyer. C'est inadmissible pour une chaîne de restauration par rapport à l hygiène
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Clermont-Ferrand ?
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